Le Richebourg Hotel, Restaurant & Spa
- 4.3
- hôtels
- Vosne-Romanée
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Richebourg Hotel, Restaurant & Spa à Vosne-Romanée
Chambres haut de gamme avec Wi-Fi gratuit, restaurant gastronomique et spa avec bain tourbillons. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.
Tags: Hôtel bien-être, Spa,
Les avis (100)
-
Vincent.o5 / 5Le 30/04/2022 à 09:03
Petit déjeuner avec superbe vue sur la terrasse et le jardin! Puis 2h passées au Spa en famille. Le lieu est tout simplement magnifique !!!! Très belle installation de qualité, vue plongeante sur le parc, un havre de paix au milieu du vignoble. Mes filles et moi sommes enchantés ! 😁
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg ! La Direction -
Caroline.5 / 5Le 02/05/2022 à 16:21
Hôtel qui mérite ses étoiles. Literie parfaite, décoration travaillée. Espace détente agréable avec de multiples services. Seul point négatif : le restaurant. Très fin, mets délicats mais minimalistes. Allez y après avoir mangé, on avait faim. Expérience rattrapée auprès de l expert fromages qui nous a ravis!
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque sur notre restaurant et allons faire un point avec notre équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! La Direction -
Jonathan.u5 / 5Le 14/04/2022 à 10:54
2h de spa au top! Grand bassin, il y en a pour tous les goûts. Personnel très agréable. Puis déjeuner au restaurant, délicieux de l'entrée au dessert. Serveurs très pro. Nous avons passé un agréable moment sans aucunes fausses notes. Nous reviendrons 😊
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions pour votre retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir de nouveau très vite ! Au plaisir, La Direction -
Benoit.n5 / 5Le 26/05/2022 à 20:41
Très bon accueil (Romane)! Tout le personnel est aux petits soins et très sympathique. Très belle chambre avec une literie excellente. Salle de bains avec baignoire...et douche!👍 Très bon dîner 3 plats dans le forfait de Weekenddesk. Adresse à recommander !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour si positif sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! La Direction -
GAUDRY.a5 / 5Le 27/03/2022 à 16:30
Parfait, comme toujours. Une jolie parenthèse pour fêter notre rencontre. Personnel très agréable, à l'écoute, gentil, souriant... Chambre et literie vraiment très confortable. Vue superbe sur le jardin et les vignes. Nous avions oublié de réserver le spa. Une solution nous a été trouvé, et ce rapidement. Merci pour tout. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Richebourg et espérons vous accueillir pour un nouveau séjour prochainement. Au plaisir, La Direction -
Brice.h5 / 5Le 24/01/2022 à 06:51
Nous sommes venus déjeuner à l’occasion de notre mariage avec une trentaine de convives. L’attention qui nous a été apportée ainsi que la qualité du service et du repas étaient parfaits. Le lieu magnifique est à la hauteur de la prestation. Nous avons prolongé notre venue en séjournant à l’hôtel avec ma femme en profitant de soins au spa, dans une chambre avec jacuzzi sur terrasse et repas apporté en chambre. Bref le séjour a été une réussite et nous recommandons vivement. Encore merci à toute l’équipe et à tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux message et pour la confiance que vous nous avez témoigné lors de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement à l'occasion de votre mariage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, La Direction -
christophe.o5 / 5Le 25/02/2022 à 13:51
Nous voulions faire une pause d’une nuit à mi chemin entre la Haute Savoie et la région parisienne et nous avons choisis cet endroit via Google. Nous ne connaissions pas le coin et nous avions été surpris par la qualité de cet hôtel. Personnel au petit soin pour un tarif raisonnable. Nous avons eu également un accès d’une heure à tout le coin SPA et bien être. Le soir, nous avons été au restaurant de l’hôtel. Ils ont une carte gastronomique et une carte des vins à faire rougir les plus grand de ce nom 😁😁. Bref……je recommande les yeux fermés cet endroit dont vous apprécierez les petites attentions 😉😉.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Un grand merci pour votre retour si positif sur notre établissement ainsi que pour votre recommandation. Il est toujours très agréable pour nous de lire la satisfaction de notre aimable clientèle et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Richebourg et espérons vous y accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Au plaisir ! La Direction -
Alexandre.l5 / 5Le 17/04/2022 à 08:27
Excellent séjour passé à l'hôtel spa le richebourg. Chambre spacieuse avec baignoire + douche. Litterie très confortable. Vue superbe sur le jardin. Personnel très accueillant, agréable et à l'écoute. Jardin et potager exceptionnels où le chef se sert des herbes et aromates pour préparer ses recettes. La qualité du service et du repas étaient parfaits. Le responsable fromage nous fait voyager à travers un large choix. Nous avons passé un très bon moment au spa, détente au rendez-vous avec jacuzzi, hamam, sauna.... Seul un petit détail concernant les vestiaires, je me suis retrouvé à me changer chez les dames car après vérification sauf erreur de ma part, ce n'était pas indiqué.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau très vite. Nous sommes toutefois navrés pour l'erreur de vestiaire au vineaSpa malgré les indications sur les portes. Au plaisir, La Direction -
alexandre.l5 / 5Le 20/04/2022 à 06:06
Acceuil parfait. Personnel disponible,agréable et aux petits soins pour leurs clients que ce soit au spa,à table ou la chambre. Mon épouse et moi même avons été ravis de nôtre séjour,merci ne changez rien. Vous êtes tout simplement parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Notre équipe se réjouit de pouvoir vous accueillir à nouveau au coeur des vignes lors de votre prochain séjour en Bourgogne. La Direction -
Kevin.e4 / 5Le 17/01/2022 à 19:43
Superbe Hôtel . Les chambres sont confortables et spacieuses. Nous avons passé un agréable moment en famille.Le spa est sympa et les soins sont parfaits. Bravo à toute l’équipe. Le restaurant est également très bien .
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! La Direction -
Mélanie.�3 / 5Le 29/01/2022 à 17:45
Nous avions une carte cadeau restaurant/spa. Côté SPA 100% satisfait. C'était parfait. Côté restaurant quelques couacs. Rendez-vous à 12h au restaurant, 13h30 au SPA mais la cuisine a traîné au niveau du dessert. Arrivés avec quasiment 30min de retard. Passage à la caisse, la serveuse se trompe de table et nous donne une autre note plus honereuse. (Heureusement qu'on vérifie) A part les petits soucis au niveau du personnel, la cuisine était très bonne. Je ne suis pas très gastronomique non plus mais c'était vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les petits incidents survenus au restaurant et nous sommes ravis de lire tout de même que vous avez apprécié votre repas ainsi que le moment de détente au Spa. Nous allons faire un point avec notre équipe dans le but de nous améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. Au plaisir, La Direction -
marina.a5 / 5Le 29/03/2022 à 08:05
Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel richebourg,sur recommandation d'un ami, l'accueil a été parfait, le personnel souriant et très agréable, nous avons profité de notre chambre cocoon avec jacuzzi vue sur jardin, ainsi que le slunch le dimanche soir tout était délicieux, et nous remercions le sommelier de ses bons conseils ! Très bon emplacement pour visiter la région
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Au plaisir ! La Direction -
Francisca.a5 / 5Le 19/04/2022 à 08:19
Um grand merci à toute l’équipe, hôtel et restaurant, pour leur amabilité et professionnalisme. Mention spéciale à Emmanuel pour les conseils passionnés et passionnants autour du fromage, un vrai voyage gustatif. L’attention de me préparer un plateau de fromage pour le petit-déjeuner m’a ravie. Grand merci, continuez ainsi, un service autant sympathique et en quête du bonheur du client ne se trouve plus dans beaucoup d’endroits. Nous conseillons l’hôtel ainsi que le restaurant pour la qualité des repas et l’amabilité du personnel Francisca et Cyrille Vankemmel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire que nos équipes apprécient de lire. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Vosne-Romanée. La Direction -
bdvvl.5 / 5Le 26/03/2022 à 06:06
Bel hôtel. Les chambres sont spacieuses. Le SPA est un endroit de détente très appréciable.Tout le personnel et très agréable. Que du plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur des vignes de Bourgogne. La Direction -
Pytuchette.i4 / 5Le 12/02/2022 à 17:23
Très bien sauf le petit déjeuner. Et personnellement je vous déconseille les œufs brouillés. Beaucoup trop sec .Hôtel super cher et attention à la date de péremption sur les yaourts!!! Yaourts périmés malheureusement
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire vos remarques sur notre petit-déjeuner. Nous allons faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bien à vous, La Direction -
Eric.o4 / 5Le 13/02/2022 à 00:10
Très bel hôtel Chambre spacieuse Personnel agréable Spa bien agencé. Parking fermé à disposition. Seul bémol, le petit déjeuner pas au niveau du reste de l établissement .
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque sur le petit-déjeuner et nous allons en discuter avec notre responsable pour apporter toutes les modifications nécessaires à la satisfaction de notre aimable clientèle. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! La Direction -
Pauline.a1 / 5Le 07/11/2021 à 08:28
Manque de personnel, attente très longue pour l'entrée en chambre. Cependant le personnel est très sympathique et fait de son mieux. La chambre n'est pas au goût du jour, et elle paraît usée (moquette, salle de bain), un petit rafraîchissement serait préférable. Le petit déjeuner est décevant les produits ne sont pas de qualité. En résumé cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous allons faire un point avec notre équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé et tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Bien à vous, La Direction -
Monique.E5 / 5Le 07/06/2022 à 06:12
Tres tres bien. je recommande . C'est un suberbe hotel au milieu des vignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour vos recommandations. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! La Direction -
Raphael.i4 / 5Le 20/02/2022 à 05:08
Très bon hôtel, avec un très bel espace détente. Bien ien situé au coeur des vignes. Idéal pour de belles balades. Seul bémol,l'absence de salle de sport.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Richebourg et espérons vous revoir très vite. Au plaisir, La Direction -
Sabrina.e2 / 5Le 25/12/2021 à 23:55
Nous avons été TRÈS TRÈS déçue de notre dernière visite. Nous sommes des habitués du spa. On adore le moment détente que nous procure cet endroit. Mais notre dernière visite nous laisse un goût amère. Tout s’est bien passé jusqu’au moment de partir, donc pour payer. Nous avons fait savoir à l’accueil , moi et mes amies que nous trouvons que le chlore dans le jacuzzi était très fort part rapport aux autres visites que nous avons effectué (sachant que nous venons 1x /mois) de plus que mes bijoux en argent se sont noircis. La personne à l’accueil à été très désagréable à la suite de ce remarque. S’en suit l’encaissement: 45e au lieu de 35e le spa Le prix en soit n’est pas un problème mais le manque de communication du personnel est problématique. De plus que nous avons fait part de notre étonnement à l’annonce du prix, la personne en face de nous nous rétorque d’une manière désagréable et limite agaçant que le prix à changé depuis novembre. Mais qui nous a prévenu? Cette personne ce jour étais peut-être de mauvaise humeur ou autre mais il est inadmissible pour un établissement tel que le votre d’avoir des personnels sans tacte et sans délicatesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PERRAUT, Nous avons bien reçu votre message concernant votre venue du mardi 21 décembre et nous vous en remercions. Nous sommes étonnés de lire votre retour quant à la détérioration de vos bijoux et nous ne comprenons pas comment cela est possible. En effet, notre prestataire en charge des analyses des bassins est intervenu et nous a confirmé que le taux de chlore était conforme. Par ailleurs, aucun de nos clients nous a fait de retour à ce sujet ni ce jour-là, ni un autre jour. Concernant votre ressenti sur « la personne désagréable », nous avons interrogé les personnes présentes qui se sont occupées de votre encaissement. La responsable qui était présente à l’accueil nous informe vous avoir fait part de notre nouvelle carte et de la mise à jour des tarifs en vigueur depuis novembre 2021. A ce sujet, lors votre venue du mardi 9 novembre, c’était déjà le cas, mais afin de vous apporter pleinement satisfaction, nous avons consenti, à titre exceptionnel, à vous facturer l’ancien tarif. Peut-être l’avez-vous oublié ? Notre responsable nous assure ne pas vous avoir manqué de respect ni même vous avoir parlé sur un ton inapproprié. Ses collègues présentes le confirment également. Ces dernières semblaient juste ennuyées pour le dysfonctionnement du terminal de paiement et nous nous en excusons. Nous avons à cœur de satisfaire notre aimable clientèle, c’est pourquoi nous souhaitions apporter rapidement des réponses à vos commentaires. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce souvenir « mitigé » et que vous aurez l’occasion de revenir profiter de nos services. Bien à vous, La Direction -
Sébastien.i4 / 5Le 20/11/2021 à 21:58
Le spa est très agréable, un accueil de qualité, le soin et plus qu'agréable également un très belle accueil et les soins sont de très bonne qualité. Côté restaurant, des plats savoureux. Par contre côté salade c'est plus que moyen... Salade brûlé laissant penser à un fond de salade en sac, ça fait mal. Malgré la salade une très bonne note.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque sur le restaurant et allons faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg. La Direction -
Julie.u2 / 5Le 24/11/2021 à 18:20
Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel, nous avions réservé une prestation SPA pour un moment de détente. Pour commencer l'accueil téléphonique a été limite, nous n'arrivions pas à finaliser notre réservation car le spa ne répondait pas. Nous avons donc dû réitéré plusieurs fois nos appels pour apprendre que la réception n'avait pas transmis le message au service du spa. Après réservation effectuée avec beaucoup de difficultés, nous sommes arrivés en ces lieux en fin de journée; les vestiaires étaient très sales. Le jacuzzi était hors service, le bain nous a été censé être à 30 degrés nous étions bien en dessous de ce qui nous a été annoncé au départ et attendu de notre part. Les jets sensoriels étaient froid même lorsque nous voulions du chaud ! Pour terminer, nous avons même une cliente qui nous a confié son désagrément pour les mêmes constats. Par rapport au prestige de l'hôtel et aux avis internet, nous sommes très déçu et ne recommanderons pas ces lieux qui s'avéraient être d'excellence. En contre partie, face à notre mécontentement, le personnel SPA nous a accordé un geste commercial de 10% par voyageur, mais le prix demandé à l'accueil ne justifie pas la qualité de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marylène -
Philippe.h5 / 5Le 17/04/2022 à 17:05
Le brunch de ce dimanche Pascal était très bien, le service, les choix proposés et un temps magnifique où nous avons pu apprécier la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur notre établissement et plus précisément sur notre Brunch dominical. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! La Direction -
Nathalie.e4 / 5Le 07/06/2022 à 10:28
Personnel sympathique, brunch avec des mets variés, un moment agréable dans le jardin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! La Direction -
Jacky.E5 / 5Le 17/03/2022 à 18:26
Lieu magique ,accueil magnifique personnels sympathique, restaurant atypique tout est rassemblé pour vous faire passer un excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Un grand merci pour votre chaleureux message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur des vignes de Vosne-Romanée. La Direction -
jean.a5 / 5Le 16/02/2022 à 21:27
Très satisfait de nos repas. Qualité des produits,saveurs . Service de table impeccable . Personnel très gentil et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment gustatif et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Au plaisir, La Direction -
Nath.u4 / 5Le 12/02/2022 à 18:05
Endroit agréable pour se détendre même si quelques petits détails enlèvent le charme du luxe (cheveux dans le jacuzzi, toilettes pas top)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction malgré les faits relatés quant à notre espace vineaSpa. Nous sommes très vigilants sur la propreté des lieux c'est pourquoi nous allons faire un point avec notre équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. La Direction -
Amandine.a5 / 5Le 24/07/2021 à 05:04
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Le personnel : serveurs, accueil, etc. sont très agréables, très serviables et attentionnés envers les clients. Le Spa est très cozy avec une vue sur le potager de l'hôtel, les soins proposés dans la carte sont variés et riches. Le restaurant bénéficie d'une belle vue et la cuisine est goûteuse ! Les chambres bénéficient d'une douche et d'une baignoire. Merci pour ce superbe séjour !
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau au cœur des vignes de Vosne-Romanée. Au plaisir, La Direction -
Evelyne.O4 / 5Le 08/06/2022 à 13:10
Très accueillant et excellente restauration. Tout est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Le Richebourg Hôtel****, Restaurant & Spa -
Julie.5 / 5Le 17/04/2022 à 15:15
Nous avons été au spa puis avons pris le brunch, un véritable moment de détente et de plaisir, nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Un grand merci pour votre retour si positif que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Au plaisir de vous revoir au cœur des vignes de Vosne-Romanée ! La Direction -
Marion.o4 / 5Le 07/04/2022 à 08:02
Le service peut être amélioré mais nous avons très bien mangé, c'était très bon et raffiné.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque sur le service et nous allons faire un point avec notre équipe dans le but de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg ! La Direction -
Laura.E5 / 5Le 14/06/2021 à 13:32
Un week-end entre amis qui nous a plus que séduit. Cadre très joli, cuisine excellente et petit plus pour le potager 👌🏻 Une équipe de jeune tous très soudés et dynamique, à l’écoute de leur clientèle avec de petites attentions particulières. Mention spéciale pour le sommelier qui nous a extrêmement bien conseillée sur nos dégustations de vins accompagnant notre repas. Un petit dej extra. Bref nous vous conseillons cet hôtel les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Un grand merci pour votre retour positif sur notre établissement que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Richebourg ! Au plaisir, La Direction -
Marie.h2 / 5Le 23/08/2021 à 18:20
Très beau mais très déçue de la qualité au vu du prix payé. Payer autant pour dormir sur un matelas à ressorts qui vous rentrent dans les côtes. Un petit déjeuner surgelé. Et un spa où on vous demande de réserver un créneau horaire qui s’avère être le même pour tout le monde. Heureusement que le personnel était plutôt agréable..
Réponse du propriétaire :
Madame Choureau, Comme évoqué ce jour lors de notre échange téléphonique, nous allons faire un point avec nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé et ceci dans le seul but de nous améliorer. Nous avons à cœur d'apporter satisfaction à notre aimable clientèle et nous prenons au sérieux les différentes remarques. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous ne resterez pas sur ce souvenir "mitigé" et que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. Bien à vous, La Direction -
Lince.l4 / 5Le 03/04/2022 à 14:50
Personnel très accueillant, très professionnel dîner très apprécié rien à dire . A refaire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Un grand merci pour votre retour si positif sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg ! La Direction -
JOCE90.5 / 5Le 25/07/2021 à 10:00
Super séjour d'une nuit, nous avions une smart box, bel accueil, nous avions une superbe chambre prestige vue jardin agréable et très calme, on a profité du spa pendant une heure, que du bonheur ! Repas extrêmement bon avec de supers saveurs mais un peu long, arrivés à 20h on en est ressorti à 23h ! Le petit déjeuner était très bon mais le personnel était plutôt désorganisé exemple pas de table de prête et cafouillage pour en préparer une, il a fallu réclamé 3 fois du jus d'orange.... Mais comme tout le reste était super ça n'a aucune incidence sur la note !!
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le restaurant et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous allons faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Richebourg, La Direction -
Steven.a5 / 5Le 05/08/2021 à 08:37
Accueil incroyable, accès au vinéaspa qui comprend piscine avec jets et cascade d'eau, douche sensorielle, jacuzzi, hammam, sauna, fontaine à glace pour revigorer le corps, a disposition un distributeur d'eau et de la tisane. Une chambre très propre et un cadre exceptionnel avec un potager du chef qui vous donne confiance quand a la fraîcheur des repas. Je recommande fortement pour des personnes qui souhaite se faire plaisir sur un séjour.
Réponse du propriétaire :
Très cher client, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Il est toujours très agréable pour nous de lire la satisfaction de notre aimable clientèle ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Au plaisir, La Direction -
Sophie.A5 / 5Le 11/10/2021 à 13:18
Nous avons passé un très bon moment au sein de l’établissement. Service au top ainsi que le repas ! Prix très abordable ! L’espace SPA est au top. Personnel au top merci pour cette journée ! Nous reviendrons sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissent et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite ! Au plaisir, La Direction -
Myriam.r5 / 5Le 07/12/2021 à 13:35
De passage , nous sommes rester 1 nuit et c était vraiment très bien ! De l accueil, à la chambre ,au spa en passant par le restaurant une équipe jeune, dynamique ,avenante,très souriante.Merci l équipe.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Un grand merci pour votre retour positif sur notre établissement que nous ne manquerons pas de transmettre à vos équipes. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! La Direction -
Philippe.e5 / 5Le 02/11/2021 à 12:27
Ce n’est pas tous les jours que je suis content d’un hôtel au point de ne pouvoir en dire que du bien ! C’est le cas de l’hôtel Richebourg à Vosne-Romanée ! Nous avons trouvé cet hôtel un peu par hasard, et alors qu’ayant été dans le métier, nous sommes en général très critiques de ceci et cela, devons indiquer notre totale satisfaction. Le lobby est beau, l’accueil excellent (même si je jour de notre arrivée, la chambre ne fut prête qu’à 17h en raison d’une pénurie de personnel paraît il). Nous avons patienté au bar ce qui n’était pas désagréable. La chambre que nous avons eue était hyper spacieuse avec deux wc et deux pièces de bains très amples et complètes. Le restaurant est au-dessus de la moyenne des restaurants d’hôtels (genre 13/20) et certains des plats pourraient être bien mieux cotés avec un peu plus de travail (un œuf parfait bien réalisé et entouré d’une kyrielle de petits légumes en rubans et pépites multicolores, mais froids et un peu secs, certains avec des taches, dommage). Petit déjeuner nickel à part les œufs brouillés trop secs et manquant d’assaisonnement (mais cela s’ajoute). Leur idée du bacon est des tranches rondes d’un truc rosé mais c’était bon. Le Spa Vinea est merveilleux. Grande piscine avec escalier aisé, zones à remous et bulles, chroma, plus un jaccuzzi avec une barre de sécurité pour y entrer (très important pour les personnes à mobilité compliquée). Hammam avec distributeur de glace pilée dehors, saura sec, douches avec pluie chaude ou brume fraîche et chroma, eaux aromatisées et thé à boire, etc etc. Un vrai petit Disneyland de l’eau ! Petit parking extérieur plus garage privé (10€/jour, super démocratique) et chambres à des prix très raisonnable. Carte des vins exclusivement bourguignonne et champenoise. Gros défaut : wifi vraiment faible. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous en remercier. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Richebourg. Nous avons à cœur d'apporter pleinement satisfaction à notre clientèle c'est pourquoi nous prenons note de toutes les remarques positives comme négatives dans le but de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur des vignes de Vosne-Romanée. La Direction -
thomas.a1 / 5Le 07/11/2021 à 08:20
Personnel sympa heureusement... Je suis arrivé pour 15h (l'heure à laquelle je suis sancé rentré en chambre ) j ai attendu 1h sans pouvoir rentrer dans notre chambre j ai du ouvrir ma valise au millieu de l'hôtel pour prendre mon maillot de bain et repartir du spa avec mes affaires à la main jusqu'à ma chambre. Le spa est beaucoup trop petit pour le monde qu'il acceuille. Petit déjeuner déplorable saumon ignogble produit surgelé J'ai pris une suite cocoon la chambre vieillotte avec des tâches sur la moquette Je ne comprend pas que cette hôtel à eu ses 4 étoiles... Très déçu je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Chers clients. Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire tant de déception quant à nos services et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons notre de vos différentes remarques afin de les évoquer lors de notre prochaine réunion de Direction et ce dans le seul but de nous améliorer. Concernant le saumon, nous souhaitons toutefois préciser que c'est en aucun cas un produit surgelé. Bien au contraire, le saumon est "fumé" directement sur place par notre Chef. Bien à vous, La Direction. -
Hervé.e4 / 5Le 16/09/2017 à 11:49
Très bonne expérience...cadre superbe..resto gastro..tous les légumes et épices viennent du potager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Marylène -
Delfine.a4 / 5Le 03/03/2022 à 15:21
Moment mère fille très agréable Je recommande Merci Alissa (j'espère ne pas écorcher son prénom) pour sa gentillesse et son empathie A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au vineaSpa avec votre fille et nous vous remercions de votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à Alissa. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. La Direction -
Fab.i5 / 5Le 14/03/2022 à 11:35
Très belle prestations. Un accueil chaleureux. Un tres beau SPA
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg ! La Direction -
Raphaële.e5 / 5Le 25/05/2022 à 09:13
Au top ! Jolie chambre et personnel très professionnel et agréable :)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous revoir très vite. La Direction -
Lydie.h4 / 5Le 01/07/2021 à 11:14
Accueil très chaleureux et service en salle impeccable. Cuisine pleine de saveur et présentation soignée, le seul bemol étant l'excès de sel sur le pâte en croûte. Pas possible d'utiliser le jacuzzi de l'espace détente, le bouton de démarrage étant défectueux (sécurité limite) c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement momentané de notre jacuzzi. Nous mettons tout en œuvre avec notre équipe technique pour réparer ce dernier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque sur le pâté en croute que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef de cuisine. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ces souvenirs "mitigés" et que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg, La Direction -
Marie.o4 / 5Le 25/09/2021 à 14:25
Trés bonne adresse. Chambre trés bien. Assiette excellente. SPA magnifique: installations parfaites, esthéticiennes professionnelles à tous niveaux. Réception chaleureuse, parfaite. Seul bémol, le service au restaurant. Manque total de professionalisme pour tous les serveurs. Trés gentils et trés aimables mais c'est tout; le service, les conseils, l'attitude ne sont pas au niveau d' une telle table.Dommage.
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous prenons note de vos remarques quant au professionnalisme de notre équipe en salle et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur d'apporter pleinement satisfaction à notre aimable clientèle, c'est pourquoi nous allons faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction -
joaquim.e5 / 5Le 13/06/2021 à 14:22
Très bonne adresse. Une cuisine de très bon goût et raffinée. Du personnel qui souhaite toujours bien faire pour vous rendre le séjour agréable. Chambres vastes, très propres, bien insonorisées. Le jardin ne demande qu'à vous voir y déambuler !!
Réponse du propriétaire :
Très cher client, Un grand merci pour votre retour si positif sur notre établissement. C'est toujours un réel plaisir de lire la satisfaction de notre aimable clientèle ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg, La Direction -
Tony.a2 / 5Le 14/06/2022 à 02:59
Courage. … fuyez Expérience désastreuse Mérite à peine plus de deux étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous ne comprenons pas la teneur de votre insatisfaction. Il est dommage que nous n'ayons pas pu en parler ensemble lors de votre venue et ainsi trouver des solutions. Sachez que nous sommes navrés de ce retour et nous vous présentons toutes nos excuses. Bien à vous, La Direction -
cindy.h5 / 5Le 22/02/2022 à 12:11
Ambiance parfaite, déco agréable zen Mr des boisson vraiment très agréable comme tout le reste de l équipe
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Un grand merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite au cœur des vignes de Vosne-Romanée. La Direction -
smith.i5 / 5Le 26/07/2021 à 21:12
Nous avons testé l'offre spa et menu Richebourg pour l'anniversaire de mon conjoint. Tout a été parfait ! Je recommande vivement. Petit défaut, il y a uniquement un meuble à langer dans les toilettes des femmes. Je pense qu'il pourrait aussi y en avoir dans les toilettes des hommes également !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Spa comme au Restaurant. Nous prenons note de votre remarque sur la table à langer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg ! La Direction -
Laura.i5 / 5Le 24/10/2021 à 16:49
Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant, où chaque plat était très bon, savoureux et léger. Le vin au top! Le rapport qualité /prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg ! -
Ericka.U5 / 5Le 04/07/2021 à 15:17
Très bon accueil très belle présentation des assiettes très bon menus je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous accueillir de nouveau au Richebourg ! -
Stephanie.a4 / 5Le 26/07/2021 à 13:04
Vraiment chouette! Chambre super moderne, très confortable, salle de bain spacieuse. Spa juste au top! Repas délicieux et bon p'tit dej. Personnel très très sumpathique mais petit soucis d'oubli et d'organisation. J'espère y retourner.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Un grand merci pour ce retour positif concernant notre établissement que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir de nouveau très vite ! La Direction -
Asaël.r4 / 5Le 21/04/2022 à 03:12
Nous avons bien mangé, bien qu'on peux long pour le service.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre repas. La pénurie de personnel complique nos services et entache la satisfaction client, nous en sommes vraiment désolés. La Direction -
Laure.r5 / 5Le 13/07/2021 à 09:44
Cadre magnifique. Endroit reposant avec une jolie déco contemporaine et de beaux extérieurs. Potager sur place. Restaurant et spa sur place que nous avons beaucoup appréciés : cuisine excellente et spa très complet. Idéal pour un séjour en amoureux et pour découvrir les caves des environs 👌🌺
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau très vite au cœur des vignes de Vosne-Romanée ! La Direction -
laurent.a5 / 5Le 23/05/2022 à 19:02
Magnifique brunch dimanche 15 mai en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Brunch avec votre famille et espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre établissement. La Direction -
domi.e3 / 5Le 13/07/2021 à 21:58
Clim en panne dans la chambre en juillet ! Pas de solution ! Je n ai pas dormi! 15' avant d'avoir le vin à tablle. Repas médiocre pour un 4 étoiles et que dire du pt dej avec des viennoiseries à moitié cuites, du café tiède, le tout pour 22€ !!! Un sérieux manque de personnel et la qualité se fait cruellement ressentir...
Réponse du propriétaire :
Chers clients, C'est avec beaucoup d'intérêt que nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes navrés si votre séjour dans notre établissement ne vous a pas apporté pleinement satisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons à cœur d'accueillir chaleureusement notre aimable clientèle c'est pourquoi nous allons faire un point avec nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé et ce dans le seul objectif de nous améliorer. Nous vous réitérons nos sincères excuses. Bien à vous, La Direction -
chantal.o4 / 5Le 05/08/2021 à 15:31
Hôtel et petit déjeuner d'un bon niveau. Pensez à réserver le restaurant avant votre arrivée. Petit village sans rien d'autre le mercredi soir. Restauration limitée aux alentours ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir de nouveau au cœur des vignes de Bourgogne. La Direction -
Edouard.a5 / 5Le 27/07/2020 à 14:07
Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel et SPA. L’équipe est très sympathique et professionnelle. Une très belle chambre et bien confortable. Nous avons apprécié l’heure offerte au SPA. Un bel endroit pour se détendre. Petit déjeuner très bien en terrasse. À refaire…!!
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif sur notre établissement que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau au Richebourg. Marylène -
Cindy.a5 / 5Le 01/08/2021 à 07:26
Hotel de charme, très propre et très agréable. Le lit est parfait et l'espace détente aussi. Nous avons passé un merveilleux séjour.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au cœur des vignes de Vosne-Romanée. La Direction -
Fanny.1 / 5Le 03/08/2020 à 19:54
Extrêmement déçue par le manque de sérieux et de professionnalisme. Confusions dans les réservations, règlements égarés... nous sommes loin d'être là pour un moment de détente. Les enfants ne sont pas prévus au programme, 35€ pour une enfant de 8 ans qui ne pourra profiter que de la piscine... et des douches bien sûr !!!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes surpris de vos remarques. Nous avons fait un point avec nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Sauf erreur de notre part, vous avez bénéficiez d'une remise conséquente pour votre prestation. Les enfant ont toute leur place dans notre établissement. Pour preuve, nous organisons régulièrement des anniversaires ou des ateliers cuisine à leur égard. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce souvenir "mitigé" et que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos installations. Bien à vous, Marylène -
Celine.e5 / 5Le 16/02/2022 à 22:07
Belle découverte gastronomique ! Un bel hôtel et un super service
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour votre retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Richebourg et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Au plaisir, La Direction -
J-Daniel.U5 / 5Le 10/09/2019 à 11:56
Super Week-end dans ce lieu très agréable. Chambre spacieuse et très bien agencée. Service au top. Le restaurant propose de délicieux plats variés et adaptable pour les végétariens, et les personnes vigilante à leur santé! Belle décoration (Bémol personnel pour le choix de l'orange dans les chambres mais cela reste personnel :) )
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Un grand merci pour votre retour très positif sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur des vignes de Bourgogne ! Marylène -
Marine.u5 / 5Le 06/08/2020 à 16:55
Mon mari m'avais fait une surprise en réservant des vacances détente avec notre fille de 3 mois, au milieu des vignes nous avons passez des vacances superbes ! Le personnel est super sympa que se soit à l'accueil, au restaurant ou au spa , c'est rare de voir du personnel aussi gentil et attentionné. Les chambres sont belle et confortable, au restaurant c'est délicieux. Nous recommandons et nous y reviendrons ! Robin, Marine et Livia De Stéphane
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Un grand merci pour votre commentaire. Il est toujours très agréable pour nous de lire la satisfaction de notre aimable clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille et espérons vous accueillir de nouveau au Richebourg ! Marylène -
Philippe.E5 / 5Le 21/10/2021 à 03:36
Très bon accueil dans un cadre soigné et de qualité. Idéal pour visiter cette magnifique région. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Un grand merci pour ce retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir de nouveau très vite ! La Direction -
JLP.3 / 5Le 29/10/2020 à 15:11
Très grande chambre ainsi que la salle de bain, cependant, beaucoup de détails comme un spot hs dans la salle de bain, de la terre au pied d'un lit, la moquette tachée, posent questions sur la légitimité de l'attribution d'un quatre étoiles. Le dîner fut excellent ainsi que le vin. Le petit déjeuner trop minimaliste et nous avons été poussés à terminer en nous posant la question " Désirez-vous autre chose du buffet car on débarrasse ?" Ces propos ne sont pas dignes et encore moins acceptables pour un quatre étoiles.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons à coeur d'apporter satisfaction à notre clientèle c'est pourquoi nous allons évoquer les points négatifs que vous relatez lors de notre prochaine réunion de Direction afin de nous améliorer. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous ne resterez pas sur ce souvenir mitigé de votre séjour et que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. Marylène -
FLORENCE.O5 / 5Le 19/08/2021 à 07:49
Week end en Bourgogne nous avons séjourné 2 jours Chambre magnifique Restaurant très bien belle carte de plats et vins (sauf le pain pas top qualité dommage) Petit déjeuner : l'espace buffet est un peu étroit difficile de respecter les distances sanitaires en place Spa très agréable Personnel hyper sympa et dynamique A refaire
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Richebourg. Nous prenons bonne note des différents points évoqués dans le but d'apporter toutes les améliorations nécessaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg, La Direction -
Patrick.e5 / 5Le 21/07/2020 à 08:47
Une magnifique expérience ! Les chambres sont nickel, l'accueil était parfait et le service plus d'efficace! C'est super aussi d'avoir une heure inclue dans le SPA de l'hôtel qui en vaut clairement la peine! Encore un grand merci à Sophie à la réception pour sa gentillesse et sa sympathie!
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions vivement pour votre chalerureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg ! Marylène -
Julien.T3 / 5Le 06/01/2020 à 15:01
Nous avons voulu débuter l'année en douceur avec un brunch + soin polynésien de 2H au spa. Ce fut correct mais pas exceptionnel non plus. Le brunch était bien trop cher par rapport à sa qualité (36€) et les soins au spa agréables mais pas assez en profondeur au niveau du massage à notre goût, avec un gommage un peu trop abrasif en début de séance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement. Nous prenons note de vos différentes remarques et nous allons faire un point avec nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Marylène -
bab.a5 / 5Le 14/02/2022 à 22:05
Très beau cadre et très bien manger , fin et raffiné
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif sur notre établissement et espérons vous accueillir pour un prochain séjour. Au plaisir, La Direction -
S.e4 / 5Le 19/09/2020 à 14:26
C'est un bel endroit avec une jolie terrasse et un jardin potager privée. Le service est aux petits soins. Possibilité d'aller au Spa pour se détendre à la suite de son repas. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous accueillir de nouveau très vite au Richebourg ! Marylène -
Sebastien.o5 / 5Le 24/04/2022 à 13:14
Un service de qualité, bon accueil et personnel serviable et discret
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau au Richebourg pour un prochain séjour ! La Direction -
Carole.5 / 5Le 06/07/2021 à 19:37
Après midi spa puis restaurant le soir dans un endroit sympathique. Repas excellent et personnel sympa. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Un grand merci pour votre retour si positif sur notre établissement que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Richebourg et espérons très vite vous accueillir de nouveau ! Au plaisir, La Direction -
Armand.e4 / 5Le 10/02/2020 à 13:40
Nous y avons séjourné avec mon amie lors de ce week-end du 8 février. Accueil parfait avec une très gentille hôtesse d'accueil avec le sourire. Nous avons eu le droit à un surclassement en chambre prestige. Nous avons pris la formule avec le SPA + le massage. Le spa est très bien et très détente avec une grande baie vitrée sur l'extérieur donc très lumineux. Le massage en duo est très bien, de bonnes masseuses très compétentes. Les hôtesses d'accueil du SPA sont très souriantes aussi. Le soir nous avons choisi de dîner dans le restaurant de l’hôtel. Service très bien et très soucieux. Très bons vin à la carte. Plusieurs amuses-bouches très bons et la possibilité d'échanger le dessert sucrée par l'assiette de fromage. Petit bémol pour le plat principal, la daurade était trop sèche tandis que l'épaule d'agneau fût trop salée. Aussi, pourquoi ne pas privilégier des fromages de la région (tels que celui de l'abbaye de Citeau) à la place du Morbier ou du Comté ? Nuit très calme dans l'hôtel et chambre bien insonorisé. Le petit déjeuner fût aussi un peu décevant : Beaucoup de monde dans une petite salle (cela est dû à la rénovation en cours). Pas de jus d'orange pressé frais fait maison et pas de possibilité d’expresso (la machine étant en panne).. De plus, l'eau pour le thé n'étant pas assez chaude, les bons thés présentés n'ont pas pu infuser correctement. Plusieurs fois, nous avons aussi constaté l'absence de viennoiserie (chocolatines ou croissants ou beignets) qui sont, seulement pour les croissants et les chocolatines revenu après une dizaine de minutes. N'hésitez pas à aimer mon avis si celui-ci vous a été utile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Marylène -
Patrick.e3 / 5Le 23/08/2020 à 20:47
Très bien concernant l’hôtellerie et le spa, même si l’eau du bassin principal était vraiment trop fraîche ! Massage au top, un des meilleurs jamais reçu. Restaurant décevant ! Nous y avons déjeuné midi et soir et le soir a confirmé l’avis du midi : malheureusement pas au niveau ! Il y a de la recherche dans les plats, mais il y a systématiquement un pb d’assaisonnement inexistant, ou un manque de complexité dans les goûts... Pour un restaurant s’affichant « gastronomique », c’est décevant ! On a attendu 1h pour avoir les plats principaux et le serveur/sommelier à qui nous l’avons fait remarqué nous a pris de haut ! Pas très professionnel et même limite pour un établissement de ce niveau...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié notre service de restauration au vinTage. Nous prenons note de l'ensemble des points que vous relatez et allons en discuter avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer. Nous vous présentons donc toutes nos excuses si notre équipe ne vous a pas apporté une entière satisfaction, et espérons que vous aurez l'occasion de revenir profiter une nouvelle fois de notre établissement afin d'en apprécier pleinement la carte et les prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur des vignes de Bourgogne, Marylène -
Carine.r5 / 5Le 06/02/2022 à 15:16
Très bonne table tout était parfait accueil et mets
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau très vite. Au plaisir, La Direction -
Chimene.a5 / 5Le 09/07/2021 à 12:33
Après midi mère /fille au spa avec soin : service parfait 👍. Propreté, accueil professionnel, soucis du détail, service au top. La classe !
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec votre fille dans notre établissement et nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! La Direction -
Adeline..5 / 5Le 25/01/2020 à 16:04
Un très bel endroit au calme, très agréable malgré les travaux de rénovation en cours. Chambre spacieuse et très propre, bonne literie. Aucun bruit bien que nous donnions sur la rue. Nous y avons passé un très bon moment. Le dîner au restaurant était délicieux bien que les portions soient un peu petites pour le prix... Petit déjeuner pris en chambre, très copieux et très bon. Service impeccable au restaurant comme au Spa, tout le personnel est discret, attentionné, c'est très plaisant ! Dommage de ne pas avoir pu profiter pleinement de l'espace bien être, mais l'hôtel n'est pas responsable du manque de savoir vivre des clients qui parlent fort sans se soucier des autres ou requisitionnent le jacuzzi pendant 30mn ne permettant pas à tout le monde d'en profiter... Une agréable pause sur notre trajet de retour à la maison. Je recommande vraiment cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous revoir très vite! Marylène -
Vanessa.e5 / 5Le 05/05/2019 à 07:36
Quel superbe moment de détente! Le personnel est aux petits soins, très agréable avec les clients que ce soit au spa, au restaurant ou bien à l'accueil de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et calmes, nous n'avions pas la sensation de dormir dans un hôtel. Le spa est très bien équipé, un pur moment de détente et le restaurant a comblé nos papilles. Nous avons hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Un grand merci pour votre retour sur notre établissement. Il est toujours très agréable de lire la satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Richebourg, Marylène -
jonathan.r4 / 5Le 15/01/2018 à 12:54
l accueil est parfait les chambres spacieuses et très bien insonorise j ai adoré les enceintes connecté dans les chambres la douche spacieuse le jaccuzy le sauna le hammam le service au chambre souriant . l étoile en moins est pour la bouteille de champagne beaucoup trop jeune dans une région viticole on s attendais à mieux... en tout cas super soirée à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonathan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Marylène -
Aurelie.o3 / 5Le 28/08/2016 à 20:42
Nous avons adoré la suite familiale gigantesque ainsi que la salle de bain tout aussi grande. Un gros moins pour le restaurant repas moyen et un service bien plus que moyen à notre goût pour un hôtel de ce niveau. Le petit déjeuner est cependant très très bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement -
Michel-Bertani.i3 / 5Le 26/09/2020 à 19:49
4 étoiles pour l’hôtel, 3 pour le restaurant qui se veut gastro. Assiette joliment dressées mais mariages de saveur malheureux et plats sans relief pour une addition , elle , relevée. Le personnel est , cependant , charmant. Le SPA est remarquable.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre service de restauration et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous notons toutefois que vous avez passé un bon moment à l'hôtel et dans notre spa et nous espérons que vous ne resterez pas sur ce souvenir "mitigé" de votre dîner et que vous aurez l'occasion de revenir. Bien à vous, Marylène -
Laurent.o4 / 5Le 27/12/2019 à 22:06
Personnel superbement professionnel et aux petits soins. Repas attentionnés et exquis. Juste dommage que le petit déjeuner ne suit pas par rapport aux 4 **** étoiles. Plus de croissants et chocolatines durant une période du petit déjeuner. Sinon le spa est exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Richebourg. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous allons faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Vosne-Romanée, Marylène -
Margaux.4 / 5Le 13/01/2019 à 19:11
Un hôtel sympa avec un staff très aimable et serviable. Pour autant j’ai trouvé le tout un peu cher par rapport à la qualité des produits (petit déjeuner franchement pas à la hauteur d’un hôtel 4*), du service un peu bancale au dîner (personne qui explique ce qu’il y a dans nos assiettes, conseil sur le vin pas à la hauteur et pas d’écoute de la part du sommelier. Dommage pour un gastro) et de la literie (sur matelas mal positionné et calé sous le drap. Ou simplement trop petit ?) . Dans l’ensemble sympa. Pour autant il ne serait pas de trop de baisser vos prix ..
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. J'ai bien noté les différents points à améliorer et nous allons en débattre lors de notre prochaine réunion de Direction. J'espère que vous ne resterez pas sur ce souvenir "mitigé" et que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement. Marylène -
Ma.i5 / 5Le 31/01/2019 à 07:51
TOPISSIME! Pour faire une surprise d'anniversaire à mon compagnon j'avais pris la formule avec les 2h de SPA + le dîner ce fut un excellent moment ! Le cadre est magnifique, le SPA est hyper propre et moderne, tout fait cocooning on s'y sent bien. Il faut penser à réserver à l'avance car ils font en sorte qu'il y ai 10-12 personnes maximum dans le SPA. Avec deux jaccuzzi , le sauna , hammam et douches qui diffusent une odeur relaxante , machine à thé/eau à volonté à disposition. Il y a 3 transat rembourrés moelleux et 4 autres en "plastique" , 2 sièges suspendus et quelques autres sieges. Mon regret est que pendant ces 2h il y ai eu un couple de l'hôtel qui ont monopolisé 2 des 3 transat rembourrés juste pour lire leur livre sans profiter une seule fois du spa....dommage que l'accueil ne vienne pas faire un tour de temps en temps pour éviter ce genre de problème car 2 transat moelleux ont été pris par des personnes qui auraient pu tout simplement rester dans leur chambre pour lire leur livre...et ça aurait permis a un couple qui était également dans le SPA mais assis juste sur des chaises de pouvoir en profiter. Autre petite déception : je suis venue spécialement à Vosne Romanée avant le jour du spa+restaurant afin de régler à l'avance et de prévenir que c'était pour une surprise d'anniversaire et qu'il ne fallait pas parler du restaurant à l'avance ni du prix donc le monsieur que j'ai vu a fait en sorte de le noter sur son ordinateur pour que la personne qui serait à l'accueil ce jour-là puisse le voir et ne rien dire et lorsque nous allions quitter le SPA la dame a balancé le prix pour me dire que je l'avais déjà payé (merci j'étais au courant et c'était donc inutile de me le rappeler) et pour dire que nous avions le restaurant ensuite... Heureusement que j'ai dit à mon compagnon dans le SPA que nous irions dans ce restaurant ensuite pcq la surprise aurait été gâchée.. Sinon le restaurant était très beau et cosy, le personnel vraiment serviable , poli , aimable. Le repas était exceptionnel, du gastronomique qui en met plein la vue a prix vraiment très raisonnable. La salle n'est pas hyper grande mais garantie justement un moment paisible et un service plutôt rapide. Nous reviendrons lorsque nous aurons besoin d'un moment détente (sans plus jamais prévoir de surprise d'anniversaire ni autre...😅).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marylène de l'équipe Service Client -
Laurie.a5 / 5Le 05/04/2019 à 19:45
Aucune fausse note ! 3 nuits passées et de la chambre au SPA en passant par le restaurant, tout a été parfait et pourtant nous ne nous satisfaisons pas de peu. Mille mercis à tous. L'équipe du restaurant était vraiment au top surtout notre serveuse avec le carré court. Vous resterez un excellent souvenir !
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Richebourg ! A très vite, Marylène -
poze.4 / 5Le 23/09/2018 à 07:48
Ai résidé en suite junior,literie parfaite , Tassimo dans la chambre, spa remis à neuf jacuzzi,petite piscine fraîche , sauna et hammam. Nous avons passé une nuit réparatrice et calme. Accueil de lhotell un peu froid, sans être désagréable. Personnel du spa très souriant. N'avons pas testé le restaurant qui a très bonne réputation. Idéal pour se ressourcer, se reposer le temps d'un weekend. Mise a jour : Un an plus tard nous sommes revenus passer un weekend, la formule spa a un peu changé, désormais nous sommes limités à une heure pour une nuit réservée, étions un peu déçus, mais on nous a bien expliqué cette décision et nous nous sommes fait une raison :) Avons séjourné en chambre supérieure, et manger au restaurant. Concernant le restaurant, si on veut chercher à redire, nous étions un peu à l'étroit, mais ce n'est que temporaire, des travaux sont en cours. La chambre est spacieuse, propre et accueillante. Mention spéciale a Karima pour sa gentillesse et son accueil , nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci pour votre retour très positif sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir rapidement au cœur des vignes de Bourgogne ! Marylène -
Corentin.r4 / 5Le 18/05/2018 à 17:45
Un super moment de détente en couple. La chambre était belle, spacieuse et très comfortable, le spa entièrement rénové, calme, lumineux et agréable et le restaurant très bon. Quelques bémols malheureusement, oubli des verres de bienvenus prévus dans la formule, 24 euros par repas payés dans la formule en valant 19 une fois sur place, le temps d'attente un peu long pour manger le soir au restaurant et la dégustation de vin que nous avons trouvé cher pour ce que c'était et par rapport aux autres que nous avons pu faire dans la région. Malgré tout, nous retenons l'adresse et n'hésiterons pas à y retourner pour un prochain séjour en Bourgogne.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes toutefois navrés pour les quelques dysfonctionnements que vous avez rencontré au restaurant. Nous vous prions de nous en excuser. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de nous améliorer au plus vite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg. Marylène -
Yann.M4 / 5Le 07/07/2018 à 07:30
Un hôtel de charme au milieu des vignes. Il propose une étape des plus agréable sur la route des grands vins. Les chambres sont confortables, spacieuses et disposent de tout le nécessaire pour un séjour reposant. Le Spa est également un bon point pour cet établissement. En revanche le bain bouillonnant est un peu petit, on est vite à l'étroit. Il y a également une offre de soins à base de produits issus des vignes, ce qui est bien dans le thème des lieux. Pour le parking, réservez un box pour la nuit. C'est en supplément, mais il y a peu de places à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir très vite au coeur des vignes de Bourgogne. Marylène -
Romain.E5 / 5Le 09/07/2019 à 07:09
Superbe endroit ! Le personnel y est très gentil et attentionné. Le cadre est superbe et la chambre très confortable. Petit dej copieux et de qualité. Enfin le repas du soir était délicieux et accompagné de vins fins
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions de votre retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous revoir très vite au Richebourg ! Marylène -
Marlène.a1 / 5Le 20/02/2020 à 22:37
Si vous réservé une table au restaurant assurez vous que la réservation a bien été prise en compte.... Si vous réservé au SPA assurez vous que la réservation a bien été prise en compte... Si vous voulez faire une surprise à votre conjoint pour la Saint Valentin pour son anniversaire ou tout simplement vos 15 ans!!! Réfléchissez à 2 fois.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Caussaint, Nous sommes très étonnés de votre message compte tenu du fait que nous avons déjà échangé à plusieurs reprises, par téléphone et par mail. Vous avez eu en contact notre Chef de réception ainsi que notre Directrice. Nous ne sommes pas en accord avec vos propos et vous ne relatez pas les faits dans son ensemble. Vous n'évoquez pas le surclassement ni même les remises octroyées. Il est si facile de s'exprimer en ligne ! Quelle tenacité ! Soyez certaine que nous avons bien entendu et ré-entendu votre mécontentement. Nous avons pris les mesures nécessaires mais aucun accord ne semble possible ! Sachez que si vous êtes déçue, nous sommes quant à nous blessés par tant d'acharnement ! Bien à vous -
Karine.e5 / 5Le 22/08/2021 à 12:35
Hotel très agréable personnel aux petits soins et restaurant gastronomique mais à prix raisonnable . Une étape à faire sans hesitation
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Il est toujours fort agréable de lire la satisfaction de notre aimable clientèle ! Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir séjourner au Richebourg. Au plaisir, La Direction -
Annie.E5 / 5Le 18/02/2019 à 16:39
Très agréable lieu de détente, très bon accueil et professionnalisme aux espaces spa et soins, très bonne prestation au niveau de la chambre et sa grande salle de bain + douche. Très bon dîner. Je vous recommande cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons vous revoir très vite au Richebourg ! Marylène -
JL.F5 / 5Le 19/02/2022 à 13:28
Lieu agréable service attentionné un repas divin.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous revoir prochainement ! La Direction -
lucas.grandjean.5 / 5Le 26/08/2019 à 11:57
Cet hôtel spa posé au milieu des vignes de Bourgogne est à tomber. Le jardin dans lequel on peut déambuler est magnifique est tous les produits du potager finissent dans les recettes du restaurant de l'hôtel et c'est un pur bonheur. Le spa semble petit mais on y trouve tout le confort d'un grand spa. Bains à remous, jacuzzi, hammam et sauna, douches sensorielles et même thé et eau fraîche à volonté. Des massages sont réservables et de grande qualité bien que les prix semblent hauts. Bref, un week-end parfait dans un endroit superbe !
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Richebourg, Marylène -
Cindy.r5 / 5Le 16/02/2020 à 21:12
Hotel et restaurant ainsi que spa très bien.le personnel de l'hôtel plus que serviable , le spa très bien refait nous étions venus il y a 5 ans personnel agréable souriant au top, et le restaurant un repas parfait avec des découvertes de saveurs excellentes et des serveurs au petit soin. Je recommande plus plus. Nous reviendrons dorénavant une fois par an.merci à vous
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Il est toujours très agréable pour nous de lire la satisfaction de notre aimable clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marylène -
Cynthia.O4 / 5Le 09/05/2017 à 16:56
Belles prestations à la hauteur de nos attentes. Cependant le jacuzzi est un peu petit pour un accès illimité étant donné que par courtoisie nous devons laisser notre place aux personnes qui souhaitent en profiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marylène de l'équipe Service Client -
Arnaud.e4 / 5Le 04/11/2018 à 19:06
Très bon séjour. Cependant très cher pour les prestations. De plus tous les services dans l'hôtel sont extrêmement cher. Le spa est super agréable et le restaurant plutôt bon même si lui aussi, trop cher au vu de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Merci pour votre retour positif sur notre établissement. Néanmoins, nous sommes plutôt étonnés concernant nos tarifs concernant notre hôtel et nos prestations 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir rapidement au cœur des vignes de Bourgogne ! Louise Reponsable de Réception -
Contact.o4 / 5Le 03/05/2018 à 15:41
Bel établissement. Chambre propre et SPA facile d accès. Restaurent onéreux pour la qualité de la cuisine... Le personnel rentre le stéréotype du "bon" et du "mauvais" client privilégiant le service au client plutôt âgé ou étranger. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous lisons avec beaucoup d'attention vos remarques concernant notre restaurant et nous en sommes étonnés. Notre équipe de cuisine accorde pourtant une grande importance à vous offrir un service de qualité, tant dans la réalisation des mets, avec des produits frais et de saison, que dans le service proposé par notre équipe de salle. Nous avons fait part de vos remarques à cette dernière afin d'améliorer nos prestations et nous excusons, de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Marylène MUNNIER -
Ilyass.l3 / 5Le 13/08/2019 à 15:31
Bien dans l’ensemble mais ne vaut pas le prix. Les + : le spa, la terrasse, le calme. Les - : Taches sur la moquette et les fauteuils, trou dans le mur, grosses taches de calcaire dans les toilettes. Lit « king size » qui est en réalité 2 lits une place collés donc pas confortable ...
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Sachez que nous avons à coeur d'apporter satisfaction à notre aimable clientèle et que nous prenons très au sérieux les différents retours. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous avons rénové plusieurs chambres cette saison et que nous poursuivons dans ce sens les travaux jusqu'à fin d'année. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir au Richebourg afin d'apprécier pleinement nos services. Marylène