Hotel & Spa Golden Tulip Aix les Bains

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel & Spa Golden Tulip Aix les Bains Aix-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel & Spa Golden Tulip Aix les Bains à Aix-les-Bains

Logements lumineux avec Wi-Fi gratuit dans hôtel convivial proposant restaurant, piscine intérieure et spa. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire, Spa, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Aurélia.h
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 11:01

    Nous avons passé une très bonne nuit au Golden Tulip. La chambre était très propre et spacieuse. L’accueil parfait. L’espace détente très propre également ! Moment très agréable. Les seules petites choses à  « reprocher » : - le lit double était composés de deux lits simples collés raccordés par un scratch - le jus d’orange au petit déjeuner avait beaucoup de pulpes (peut être proposer un sans pulpe ?) Mais ce ne sont que des détails ! Conclusion général : nous reviendrons sans souci !

  • Avatar Hawa.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:41

    Bonjour j'ai passé 2 jours Magnifique dans cette hôtel Chambre propre les draps changés serviettes peignoirs changé pendant mes 2 jours. Lit très agréable j'ai Magnifiquement bien dormi couverture bien épaisse 😍. Piscine spa MAGNIFIQUE 20/20 j'ai repris en supplément top. La cuisine gastronomie ma fait voyagé surtout l'entrée oeuf mallette pané avec salade et purée de panais mon coup de cœur 😍. Personnel en cuisine bravo des vrais chef cuisinier je suis dans la cuisine et vraiment vous m'avez épaté je reviendrai 🧡. Employer serveur à l'accueil très agréable très gentil je me suis tellement bien senti que j'ai du mal à rentrée à Paris. A très vide et merci pour tout vous devez êtes fier de vous j'aime les bonne chose et la Bravo à vous 👏👏

  • Avatar Axelle.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:40

    Nous sommes très satisfaits de notre séjour ! La chambre est très jolie et propre. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner très bon. Le spa est petit mais suffisant et bien entretenu. Seul petit bémol pour les places de parking qui sont accessibles sans codes (nous avons donc réglé le parking pour rien). Merci pour ce séjour, nous reviendrons sûrement 😊

  • Avatar Eva.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:20

    Bon hôtel mais un peu déçue de l'expérience générale. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Notre chambre était un peu vieillotte même si elle était très grande. Nous avons été déçus lorsque l'hôtel nous a fait la promotion du restaurant sans nous avertir qu'il était fermé 1 jour sur les 2 de notre séjour...

  • Avatar Axelle.'
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:33

    Personnels agréable et accueillant ! Chambre super pour du standard, Restaurant au top, les plats sont raffinés et savoureux ! Le spa est très correct et les masseuses ont du savoir faire. En conclusion nous avons passer un superbe séjour en amoureux ! 😊

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:08

    Je suis très surprise des commentaires négatifs sur cet hôtel…. Nous y avons séjourner 1 nuit. Points positifs : - Emplacement de l’hôtel en plein centre-ville avec parking sécurisé et fermé en sous terrain (payant mais comme partout) - Décoration moderne et de goût à l’intérieur. - L’accueil du personnel à la réception, au petit-déjeuner, aux étages… Est souriant et sympathique. - La propreté de notre chambre était impeccable. - Le petit-déjeuner était top, autant pour ceux qui aiment le sucré ou le salé… Point négatif : - Comme l’as dit un avis juste en dessous, le trop de pulpe dans le jus d’orange…… Si on peux appeler sa un point négatif. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar DIVERS.U
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:52

    Bon séjour mais nous nous attendions à mieux. La propreté laisse à désirer: joints de baignoire sales, moquette tachées, balcon où il est impossible de se croiser. Le spa est agréable mais les créneaux horaires enfants ne sont pas respectés, pas d'horloge qui permettraient aux gens de se rendre compte qu'ils sont dans un jacouzzi depuis longtemps sans se soucier des autres, des chaises longues réservées par la présence de serviettes mais personne dessus....tout ça manque d'organisation. Notons aussi que bon nombre de personnes rentrent dans cet espace sans prendre de douche au préalable....ce n'est pas explicité. Les masseuses sont top, nous avons apprécié ce moment.

  • Avatar thomas.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:28

    Très bel hôtel, nous étions en chambre standard et elle est très bien déjà. La literie est bonne nous avons bien endormi, et c'est globalement bien isolé. Dans la chambre nous avons eu le plaisir d'avoir les pétales de rose ( en papier ) et un petit cadeau pour nous. L'accès au spa était compris dans notre offre, si non faudra vous acquitter de 29€. Le petit déjeuner est top. Accès direct au casino, par contre vous risquez d'attendre un moment a l'interphone... Avant qu'on vous ouvre. Le restaurant est excellent. Le bar est un peu cher. 5€ la bière (du mont blanc)

  • Avatar Romain.
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:53

    Je déconseille cet hôtel après une mauvaise expérience. Impossible d’obtenir une boisson au bar après 22:30. Le personnel est présent en figuration. Se baisser pour sortir une boisson fraîche en pleine chaleur du frigo est visiblement trop demandé. Au prix de la nuit c’est tout simplement inadmissible. Prévoyez vos propres boissons ..

  • Avatar Charles.e
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:56

    Nous avons adoré l'hôtel, cependant quelques points manquent quand même un peu de sérieux. Je pense notamment au ménage des chambres qui n'était pas "nickel" à notre arrivée (ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4*). Des traces sur la moquette non nettoyées. L'espace bien être / aquatique est pas mal bien qu'un peu petit. Hammam, saunas, jacuzzi et piscine. Petit déjeuner copieux et varié (un peu cher si pas compris dans la formule). Mention spéciale au restaurant dans l'hôtel qui vaut le détour.

  • Avatar David.A
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:54

    Séjour d'une nuit en chambre supérieure avec balcon. Chambre bruyante en journée car bruit de fond au 5 ème étage dû à la ventilation. Ce bruit s'arrête néanmoins la nuit mais reprend à 8h pile. Petit déjeuner très correct. Spa bien sans plus, mérite un gros rafraîchissement surtout le hammam à peine chaud et les bains à remous froids à l'ouverture. Un 4 étoiles avec de gros bémols car mérite un gros rafraîchissement. Séjour cependant reposant et personnel très sympathique !

  • Avatar Clara.a
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:42

    Que dire de cet hôtel? A notre arrivée, la chambre est vieillotte et les draps pleins de poils. Nous demandons à être mis dans une autre chambre, après deux visites de nous en trouvons une qui est moins sale que les autres. L’hôtel ne nous a même pas surclassés. Quand nous demandons pourquoi des poils se trouvent sur les draps, le personnel nous réponds que sur des draps blancs, les poils sont plus visibles !!? Donc si vous allez dans cet hôtel attendez vous à dormir dans des poils d’autres clients. De plus, le service au bar est inexistant, nous avons commandé et nous avons dû attendre debout et amener nos boissons nous meme. En outre, le spa est très petit et pas propre. Les couloirs de l’hôtel sont hors d’âge, les portes des chambres sont cassées au niveau des plaintes,la moquette est tellement sale que les motifs blancs sont gris. Le petit déjeuner n’est pas transcendant, rien à voir avec un 4 étoiles.

  • Avatar cathy.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:52

    Nous avons passé notre lune de miel dans l'hôtel. Une jolie décoration dans notre chambre merci pour cette attention. Notre séjours détente était vraiment magique et calme nous avons très bien manger au restaurant l'alchimiste et balneo à la parenthèse.

  • Avatar adeline.e
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:21

    Trop de choses ne vont pas avec un 4 étoiles!!! A notre arrivée un couple de vielles personnes n’arrivait pas à prendre leur valise, c est mon mari qui les a accompagné à leur chambre. Le réceptionniste les a regarde sans rien faire!! Inadmissible…. Mon mari avait commandé fleur et champagne mais le champagne n’y était pas, à notre départ on veut nous le faire payer !!! Même pas une excuse pour le désagrément. Room service inexistant puisque que lorsque j’appelle à 13h30 la réception on me répond je sais pas et je vous passe le restaurant puis ça raccroche !!!! Bref un séjour que nous ne renouvellerons pas à cause du service inexistant. A revoir pour ce type d’hôtel!

  • Avatar Suzanne.i
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:54

    Cadre très agréable . Gentillesse du personnel et des masseuses hors pair . Seul petit bémol la piscine pas bien grande et surtout avec une dose de chlore et de javel impressionnante . Nous n avons pas pu y rester plus de 5 min dans l eau

  • Avatar K..a
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:41

    Nous avons passé un agréable moment dans votre hotel. Décoration très moderne. Un accueil sympathique. Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée quand on nous a indiqué notre surclassement. La chambre était jolie, spacieuse et nous y avons trouvé de jolie attention. La literie est très confortable. Cependant, en regardant dans les détails : la moquette était tâchée, de la poussière installée depuis un certains temps étaient présente sur le haut des mobiliers. Et les toilettes avaient une hygiène douteuse. Il est dommage qu'on puissent trouver des imperfections dans un si belle hôtel sachant que le prix de la chambre est élevée. Belle salle de petit déjeuner et large choix, produits de qualité. Concernant le spa rien n'a redire, c'était très agréable.

  • Avatar Alysée.o
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 23:59

    Hôtel classe, chambre cosy et grande (supérieure pour nous) accès au spa qui est moderne et avec tout ce qu’il faut pour se détendre et prendre soin de soi. La proximité du casino est également un plus. Les petits déjeuners sont excellents et variés, je recommande l’option petits déjeuners avec la chambre. Le restaurant de l’hôtel « l’alchimiste » est un endroit très agréable où on mange très bien, cela a tout d’une cuisine bistronomiaue. Cependant, le service laisse à désirer.. il serait bon d’expliquer ce qu’on nous sert en amuse bouche par exemple en cas d’allergie, et d’amener le vin pendant le plat pour que nous n’ayons pas à courir après le serveur pour le demander. Concernant la qualité du repas rien à redire c’était excellent. En revanche quelques petits détails oubliés pourraient être un axe d’amélioration! Tel que, la propreté des sanitaires de la chambre ( joints sdb sales), table du petit salon de la chambre cassée avec une partie manquante et toutes les vis apparentes, traces de café sur la table, moquette tâchée au pied du lit. Au niveau du téléphone de la chambre personne ne répond, ni au spa ni à la réception. Pour le room service il est inexistant, pas de carte et injoignable. Il serait bon de justifier ces 4 étoiles… Nous remercions tout de même l’équipe du Golden Tulip pour leur accueil.

  • Avatar Rousselet.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:41

    Très belle hôtel situé en plein centre ville. Notre chambre supérieur et l'accès au spa était à la hauteur de nos attentes. Peut être seul point négatif l'attente au bar pour avoir un café, mais pas dramatique.

  • Avatar Justine.l
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:35

    Nous venons souvent passer un week end dans cet hôtel. Les chambres supérieures sont bien, très propres, une jolie vue sur le parc. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Et le spa la parenthèse est super. Petit bémol quand il y a des enfants qui sautent dans la piscine ou le jacuzzi c’est beaucoup moins reposant...

  • Avatar MULL'S.M
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:59

    Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel. Réception ok. L'ieu ok. Chambre double standard vue ville. Globalement la chambre est satisfaisante mais nous avons trouvé des cheveux dans la baignoire, II y a énormément de poussière, la moquette ne paraît pas clean. Le pdj est copieux et la dame de l'accueil est très agréable et souriante. Le coin piscine est sympa mais la dame a l'accueil n'est pas du tout agréable...le spa la parenthèse est super et l'équipe vraiment adorable( prix un prix excessif tout de même...)...

  • Avatar Narek.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:26

    Habitué à venir passer nos week end de tranquilité, l'hôtel à mis en place un système pour que les enfants puissent profiter du SPA toute la journée, et que les couples ne puissent en profiter qu'a partir de 19h30 ! Tout cela au même prix que si l'on y passait notre journée.. Le personnel à beaucoup changer, très peu accueillant, la qualité des prestations n'est plus la même à tous niveaux.. Malheureusement, suite à nos nombreux séjours dans votre établissement , nous n'avons absolument plus envie de côtoyer cet hôtel, nous ne retrouvons plus la tranquilité, le calme et la qualité que l'hôtel avait auparavant.

  • Avatar Camille.l
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:35

    Plus à la hauteur de sa réputation! Après avoir séjourner plusieurs fois dans cet hôtel, nous y sommes retourner pour un petit week-end de tranquillité, mais nous n'y retournerons plus.. trop de bruit dans la chambre, plus de matelas dans le spa, un système de ticket pour le déjeuner... Plus de 20min pour avoir une place pour le petit déjeuner.. un personnel incompétent, et qui ne dit pas bonjour. Même plus d'accès au spa pour le dernier jour alors qu'avant nous pouvions. Autre conseil : n'y allez surtout pas avec une voiture électrique! Une seule borne pour tout l'hôtel, il faut surveiller et courir pour se brancher avant les autres et pas de possibilité de réserver un créneau pour la recharge. Cependant les masseuses au spa sont au top! Bref, cet hôtel n'est plus à la hauteur de ses 4 étoiles!

  • Avatar Lydia.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:45

    Un petit séjour dans ce merveilleux Hôtel. Quelques jours de bonheur, de calme. L'accueil est parfait. Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont d'une propreté remarquable. Vous pourrez également vous détendre à l'espace La Parenthèse. Et biensur vous régaler au restaurant l'Alchimiste. J'ai oublié de bous parler du petit déjeuner. Un grand choix de mets salé et sucré. Je pourrais écrire les lignes et lignes sur cet Hôtel. Le mieux c'est de vous rendre dans ce magnifique hôtel et vous pourrez constater de vous même. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel Et merci pour tout. Je vous dis à bientôt car nous reviendrons avec un grand plaisir. Jean-Noël Moreau et Lydia Manini

  • Avatar Raffi.g
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:15

    Venu pour profiter d’un moment luxurieux et de privilèges avec ma compagne…. Résultat : préservatif USAGÉ retrouvé dans la chambre, personnel non comprenant, aucun dédommagement… courrier recommandé au siège.. sans réponse. A Fuir !!

  • Avatar Lisie.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:22

    Un week-end vraiment parfait, une chambre très propre et spacieuse. Nous avons bien dormi. Petit déjeuner au top. L’espace Aqua détente très agréable. Le personnel très gentil. Le seul petit défaut c’est dans la chambre avec balcon la marche hyper haute mais sinon parfait merci ! Hâte de revenir

  • Avatar Lucie.u
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:32

    Chambre supérieure qui ne l es pas ... Vue sur le parc non insonorisé pas put dormir avant 4 heures du matin du a la music d un mariage . Propreté 0 nous sommes arrivés le samedi à 15 heures devant les suite plateau repas et huître ... Nous sommes parti le dimanche a 11 heures les plateaux étaient toujours devant ... Le spa impossible d allez au hammam hors service et la piscine je pense que nous étions dans la javel et non de l eau Mail envoyé au siège sociale qui répond en mail tt fait .... Les petits déjeuner je suis sans gluten préciser a notre arrivée j ai du pleurez pour avoir du pain sans gluten ... et table petit déjeuner pas propre alors que nous avons des heures de passage à respect Cette hôtel ne mérite absolument pas son nombre d étoiles ...

  • Avatar Anaëllee..l
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:36

    Décevant, Une nuit à 300 € pour un weekend, nous arrivons dans la chambre, moquette salle, tache sur les meubles, le miroir et le mur. Une serviette sale était même restée pendue a la porte de la salle de bain ! Restaurant de l'hôtel et massage complets. Nous avons pu accéder au spa de 21h30 à 23h30, car encore une fois il fallait "réserver" un créneau, bien sûr nous n'étions pas au courant. Le spa était le seul point positif de ce weekend même si nous avons pu y avoir accès à 21h30 ... Concernant le petit déjeuner, ne le réservez pas en chambre parce que les 13 € par personne supplémentaire ne se valle pas, la café est froid, les tasses et théières cassées et la nourriture non suffisante. Bref pour conclure j'aurais préférer garder mes 300 € pour les dépenser dans un autre établissement.

  • Avatar radix.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:01

    Hôtel au centre ville d'Aix les bains mais très calme. Chambre standard correct, propre, sdb nickel. Spa conforme à nos attentes. Un plus pour les masseuses très sympathiques . Petit déjeuner copieux et restaurant de l'hôtel correct aussi

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:59

    Super séjour en amoureux ! Entre le spa la parenthèse bet les 2h de spa ( sauna, hammam et jacuzzi ) a l'hôtel tout était parfait !! Avec les petits supplément demandé qui étaient déjà dans la chambre a notre arrivée juste parfait .

  • Avatar Anne.A
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:06

    Brunch fabuleux, produits très frais. Il y en a pour tous, carnivores, piscivores, herbivores, tout le monde était ravi!!! Excellente qualité des produits, horaires souples et très adaptés au dimanche. Après le brunch, soin du corps et du visage, avec massage. L’esthéticienne-masseuse, Laura, a des mains de fée et une personnalité adorable. Une excellente professionnelle, qui masse avec une précision pianistique, un vrai bonheur augmenté par la gentillesse et l’altruisme de Laura. Je conseille ce brunch varié, frais et d’excellente qualité, et les soins de la magicienne Laura, sans aucune réserve ! Un véritable bonheur, dans un lieu calme et raffiné. Finissez votre journée en admirant les parterres fleuris magnifiques d’Aix-les-bains. Merci à ma fille qui m’a généreusement offert ce moment délicieux et inoubliable.

  • Avatar Greg.F
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:48

    (Repost après suppression de la direction) Ne venez pas dans cette hôtel si vous n’avez pas de carte bleu et seulement du liquide car ils ne vous accepterons pas. Moi j’ai été refouler à 2h du matin,à pied tout seul et en plus je suis en situation de handicap. Et quand j’ai appeler la direction,j’ai eu une personne au tel à qui j’ai dit que j’allais porter réclamation… Il m’as répondu : « brrrrr je tremble » Si vous voulez encore l’effacer ,faites le…

  • Avatar christian.r
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:15

    Balcon inaccessible car rideaux bloqués après avoir prévenus personne n'est venu réparer.a 22 heure obligé de quitter la chambre à cause des punaises de lit et on nous a relogé dans un studio dans un établissement 3 étoiles.n'y allé surtout pas ça ne vaut pas 4 étoiles.minable!

  • Avatar Audrey..
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:03

    Très bon petit déjeuner, du choix de la fraîcheur. Personnel très professionnel. Spa très bien et propre. Piscine un peu fraîche.

  • Avatar Estelle.
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:57

    Lieu magnifique mais service zéro : pas de couverture disponible sur demande suite à chambre trop froide, punaises dans la chambre, le room-service n est pas proposé alors que l on demande à se restaurer, la carte-clé de la chambre ne fonctionne plus, on nous apporte ensuite un room service qui ne nous est pas destiné , l un des réceptionniste n est pas capable de nous donner clairement des explications concernant le parking , et pour finir une installation d interrupteurs de lampes de chevet erronée donc prise de tête pour allumer les chevets. Points positifs: calme et situation géographique

  • Avatar Laure.m
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 06:45

    Très bel hôtel en plein centre, avec spa très appréciable. Chambre propre, agréable et spacieuse. Literie de bonne qualité, petit bémol pour le matelas du canapé lit... Personnel sympatique, parking à côté de l'hôtel. Excellent restaurant pour un prix très abordable. Je recommande. Très bon hôtel

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:46

    Je ne comprend pas en quoi c'est un hôtel 4 étoiles... la chambre pas terrible, les draps pleins de cheveux, le pommeau de douche cassé qui ne tient même plus sur son socle... obligé de le tenir à la main quand on se douche. Le rideau qui commence à se barrer de la tringle. Le spa très petit et avec beaucoup trop de monde, 2 jacuzzis pour 20-30 personnes autant vous dire que les gens guettent dès que quelqu'un en sort pour y courir a son tour. Petit déjeuner pas terrible, obliger d'attendre car plus de place alors quon doit reserver un créneaux la veille pour justement eviter qu'il y ai trop de monde.. obliger d'attendre également car plus de verres, plus de tasses, plus de lait dans la machine.... bref pour un 4 étoiles et au prix des chambres ca fais beaucoup

  • Avatar lili.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:57

    Un hôtel très bien situé avec des chambres agréable mais les plus de cette hôtel est l espace spa !!! Des prestations de qualité et un personnel très compétent.

  • Avatar TheTeamvtc.
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:51

    Très bonne expérience ! La salle de sport est très bien entretenue, le spa et la piscine aussi. Le petit déjeuner est copieux et EXCELLENT 🤩 Le personnel est sympathique et professionnel. La chambre était classique et quasi neuve 👌 Il manque une douche à l’italienne ou une baignoire à bulle pour être au TOP, mais sinon le séjour semble être un très bon rapport qualité prix 👍 Je recommande et j’y reviendrai à l’occasion pour un petit week-end.

  • Avatar Kevin.h
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:50

    Extrêmement déçu par la suite vieillotte, tissus pas propre. Pour le prix on s'attend à bien mieux . Pour le reste des services de l'hôtel c'est pas mal.

  • Avatar Karina.o
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 23:50

    Horrible a fuir l’hôtel est très mal placé, entouré d’immeuble!! Pour ceux et celles qui veulent se dépaysés n’allait pas ds cet hôtel. Le personnel est tt de même gentil et professionnelle.

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:06

    brunch du dimanche midi L accueil est agréable et détendu Le personnel en salle est vraiment très très agréable Les entrées froides sont goûteuses et bien présentées Les plats chauds proposés sont bon mais ça manque de température . Les desserts sont variés Les boissons sans alcool comprise dans le tarif Une bonne expérience dans un lieu agréable

  • Avatar Manon.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:26

    Nous avons séjourné 1 nuit a l hôtel. Nous avons été déçu du service qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Changement de chambre suite à un défaut de propreté (chiffons sur la table, bouteille de plastique par terre, moquettes tachée). Nouvelle chambre : absence de peignoir, le téléphone pour appeler la réception ne fonctionnait pas. La majorité du personnel est peu agréable et sympathique. Point positif : l'espace détente et bien être est très agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le restaurant également !

  • Avatar Une.t
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:44

    L'arrivée dans une chambre d'hôtel et l'impression que l'on a à ce moment là est très importante. Quelle fut ma surprise en decouvrant dans la baignoire une tache de liquide rouge séchée (sang? Produit ménager?) Et des joints très sales. Le distributeur de savon est assez mal placé, lorsqu'on se douche, on se cogne facilement dessus. A part cela,  la chambre est propre, spacieuse, bien équipée et tout fonctionne correctement. Espace détente/piscine propre et bien aménagé. Il faut toutefois tomber sur un bon créneau sous peine de devoir oublier son moment détente ( si groupe trop nombreux et trop bruyant par exemple). Le personnel est acceuillant de la reception aux femmes d'entretien en passant par le veilleur de nuit. Moins sympathique coté acceuil du spa, la masseuse elle par contre était au top! Petit dej bon et varié,  vous trouverez  forcément votre bonheur parmi les différents buffets. Petit conseil mais très utile: ne prenez pas une chambre juste au dessus du restaurant. Sauf si vous aimez les bruits de chaises/tables/talons tard le soir... Pour conclure: j'ai passé un agréable séjour dans cet hotel mais quelques points négatifs qu'on ne devrait pas trouver dans un hôtel de ce standing, c'est dommage.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:46

    Merci pour tous Une équipe au top Après avoir oublié mes lunettes de vue 😬😬dans la chambre, un suivi et un professionnalisme ; jamais eu la même personne au téléphone mais toujours autant impliqué et soucieux de ma demande après (m’a demande de vérification de perte de ma paire de lunettes ) un séjour amoureux juste au top merci de votre attention réactivité et professionnalisme.

  • Avatar Ramy.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:56

    Le personnel a été serviable. Le spa est réellement sympathique. Cependant, pour le prix payé, les locaux laissent à désirer. De nombreux dégâts des eaux ont été observés, du papier peint décollés et les chambres sont plutôt banale ( le lit double est en réalité 2 matelas simples ce qui nous a énormément gêné)...

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:10

    Nous avons fêté un enterrement de vie de jeune fille à Aix. Dimanche nous avons fait un brunch et un spa. Moment parfait, personnel très agréable.

  • Avatar laetitia.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:24

    Chambre agréable et calme Spa très agréable Buffet petit déjeuner bien garni et règles covid très pratiques Points négatifs : parking payant (12€ la nuit) petit et difficile d'accès avec une grande voiture, places très petites donc stationnement difficile avec une voiture familiale. Dans la chambre taille de la couette non adaptée à la taille du lit ( trop petite) Au buffet petit déjeuner règles du port du masque pas toujours respectées y compris par les salariés qui l'ont sous le nez!

  • Avatar Dim.S
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:16

    Un magnifique moment l'hôtel est vraiment super bien et les massages sont vraiment de très haut niveau. Félicitations au golden tulip pour ce niveau de prestations.

  • Avatar Jennifer.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:48

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel et profiter du spa hammam jacuzzi etc Au top beau cadeau détente avant le rush des fêtes dans nos boulots respectives. Nous avons fini avec des soins avant notre retour au top. Le restaurant était aussi excellent. Merci à toute l'equipe

  • Avatar Cécile.o
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:39

    Hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles, lit mou , couette trop légère j'ai eu froid, chauffage qui se règle par la réception, baignoire qui ne se ferme pas donc pas de bain, soufflerie dans le hall d'entrée de la chambre super froide qui ne s'arrête pas.....bref hormis le spa et 1 super buffet petit déjeuner rien ne vaut le 4 étoiles !

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:03

    Nous avons été accueillis avec un gros manque d’organisation et un personnel peu sympathique. Il en est de même pour l’accueil au spa qui a été inexistant. Personnels hautains. La propreté du spa est à revoir. Cet hôtel n’est pas à la hauteur pour un 4 étoiles. Néanmoins, le restaurant l’Alchimiste propose un très bon repas.

  • Avatar prescillia.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:14

    Hotel au top !! je recommande!!👍 séjour en couple😷😷 le personnel est sympathique et serviable; les prestations et services au top je reviens tous les ans à cette même période et nous sommes toujours bien reçu 😀 il respecte bien les normes sanitaires, piscine sauna restauration !! ont a pris le petit déjeuner dehors ! cela nous a fait du bien de se retrouver en terrasse avec le soleil et du monde!!! 😷 on vous fournit peignoir et pantoufles pour la piscine qui est très très propre, au fait avec programme de G dans la piscine ! j’ai trop aimé le lit; les oreillers; la couette et vos peignoir !! 😍on vous aurais bien racheter tout ça !!😁 bref nous reviendrons!!

  • Avatar dany.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:29

    Très bon hôtel. Accueil réception restauration spa agréable. Chambre 112 très bien avec balcon vue sur jardin. Hôtel tres bien entretenu et propre. Serveurs très agréable mais semblent avoir peu de pouvoir sur les décisions. On est très content de notre séjour, le seul bémol est la venue jeudi d un groupe de clients arrogants bruyants et pas respectueux des autres. Les gestes barrière dans les couloirs et ascenseurs n étaient absolument pas leur priorité. Le personnel n est absolument pas directement responsable. Heureusement ils ne séjournant qu une seule nuit. Nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Elsa.r
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:09

    Agréable séjour en général, bel hôtel bien placé. quelques bemols: la suite 101 dont ne peut pas ouvrir les rideaux car donne sur le spa (dommage vu le prix de la chambre) Le spa: transats peut confortables et pas de tisanerie. enfin petit déjeuner excellent: varié, copieux seul hic la salle un peu exiguë pour le nombre de clients.

  • Avatar bouyer.a
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:37

    C’est un bel hotel confortable mais les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles : panne d’un ascenseur qui rend très compliquée les déplacements quand on est au 4eme étage et surtout quand on sort du spa où on peut attendre un bon moment, personnel d’accueil manquant de professionnalisme (notamment en réponse au signalement de la panne d’ascenseur la réponse je n’y peux rien n'est pas adaptée), la réception qui ne répond pas au téléphone, le petit déjeuner par vagues qui nous oblige à aller déjeuner à 8h un dimanche, le manque d’information en général, l’impossibilité d’avoir accès aux soins alors que c’est le fer de lance publicitaire de votre hotel. Tout cela pourrait être amélioré assez facilement si vous réagissiez aux commentaires peu flatteurs que l’on peut lire dans l’ensemble, notamment concernant l’accueil dû à des clients qui paient une prestation 4 étoiles. Bravo néanmoins à l’accueil du spa très agréable.

  • Avatar Vanessadufour@hotmail.fr.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:08

    Bel hôtel moderne, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Bémol sur la qualité des services et professionnalisme des équipes, nous sommes arrivés à 16h (chambre dispo à partir de 15h) et on nous a fait patienter 20 minutes car la chambre n'était pas prête (nous étions plusieurs couples dans le même cas). Pendant ce temps une personne passait l'aspirateur dans le hall... Dans les couloirs beaucoup de charriot traînaient..

  • Avatar Rosa.o
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:58

    Hotel très bien mais malheureusement très déçue.. venu le 25 decembre 2021.. dirais même pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.. je ne suis pas forcément pour le pass sanitaire ,mais aucune demande de pass .. le spa étais bondé..alors qu'ont nous demande les horaires ..mais aucun contrôle (accès 2 h ) mais je pense que d'autre reste plus longtemps donc très stressan aucune détente beaucoup trop de gamin qui prenne en otage le jacuzzi sans que personne sois la pour leur dire de partir .. résultat des courses ...dispute avec un des parents qui n'eduque pas leurs enfants ..mon conjoint et moi même sommes partis très frustré.. donc avec tout ce qui ce passe ..je trouve ça déplorable ce manque de professionnalisme envers votre établissement,... vraiment très déçu et pourtant on étais venu en juin tout et étais mieux cadré..je suis pas sûr de revenir Cordialement

  • Avatar Dig.
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:34

    Séjour agréable dans un établissement moderne à proximité de la gare et du Casino, donnant sur un beau parc. Bien situé avec parking (payant sauf quelques places gratuites proche de l'entrée). Accueil sympathique. Salle sport bien équipée. Nous ne sommes pas dans un 4* de "haut niveau" mais le rapport qualité/prix est bon. 135€/1 nuit (chambre sup avec acces spa sans petit dej) Suggestion : réserver en direct sur leur site officiel avec code réduction 10% MOINSCHERENDIRECT. Entrée au SPA inclus pour certaines chambres (hammam, sauna, jacuzzi, piscine intérieure, peignoir fourni, plus de restriction d'accès COVID en ce moment), peu de monde lors de mon séjour (hors WE et vacances) donc fréquentation faible appréciable. Nota sur les demandes d'avis via autre plateforme : suggérer aux clients de "partager leur positivisme" avec évocation pour les "notes entre 9 et 10" d'un possible bon cadeau (sur tirage) n'est pas une marque de demande d'objectivité. Je ne vous donne donc que 8,5 pour cette raison et ne pas me sentir influencé dans mes commentaires !.

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:11

    Nous avons passé un agréable séjour au Golden Tulip, le spa est très grand, bien entretenu c'était super relaxant, petit bémol, la propreté..... Les chambres ne sont pas bien nettoyées, toiles d'araignées au plafond, pas top, mais à part ça tout était parfait !

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:30

    Chambre spacieuse, calme et confortable. La terrasse sur le jardin dans le café est très agréable. Nous avons été très bien reçus et notre chien a apprécié aussi !

  • Avatar Caroline.i
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:34

    Déçue par l'expérience globale : Le check in est très moyen, votre chambre n'est pas prêtre à l'heure et on vous conseille d'attendre sur le parking plutôt que de vous conseiller le bar de l'hôtel. Décue du check out aussi : on m'a appelé 1h après mon départ pour me dire sur un ton virulent que je n'avais pas réglé la chambre...après vérification en interne ils ont compris que j'avais bien réglé, je n'ai pourtant pas eu d'excuses. Bel établissement, dommage que l'expérience ait été entachée par un manque de conscience professionnelle

  • Avatar Rémi.E
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:19

    Nous sommes arrivés le vendredi 3 septembre pour un séjour jusqu'au 5 septembre en chambre supérieur aves balcon. Rien à redire sur la chambre, la propreté et les équipements. Le restaurant l'alchimiste nous a proposés des plats de qualités et le serveur très sympathique des cocktails très bons. Le spa est également très agréable , propre et le personnel de la parenthèse très sympathique. Lors de notre arrivé nous avons demandé si nous pouvions payé en plus des heures de spa entre le personnel du spa et de l'accueil nous avons pas eut les mêmes informations à chaque fois , au final l'accueil nous rajoute des heures que nous payons le lendemain quand nous allons récupérer notre carte passe une hôtesse nommé Hélène très désagréable nous réponds que nous avions pas le droit de prendre en plus des heures d'un ton pas sympathique elle n'avais pas à nous faire la réflexion à nous qui avons demandé à ses collègues la veille mais voir directement avec ses collègues et non avec le client qui n'y ai pour rien. Le dernier jour nous allons à l'accueil pour régler nos extras de l'hôtel avant notre départ une personne nous sort le montant du reste à payer et je trouvé qu'il était plus gros que ce que je pensais je lui demande la facture pour détaillé et sa collègue qui était à coté de nouveau Hélène nous réponds il y a beaucoup d'extra aussi , je me rends compte que nous avons un accès spa qui nous avait été compté deux fois donc 36 euros voila pourquoi je mettais fais la réflexion que c'était plus que ce que je m'attendais. Mais au lieu de nous faire la réflexion que nous avions beaucoup d'extra elle aurait du prendre le temps de regarder avec nous et devrais se réjouir que nous sommes des clientes qui consomment dans votre établissement avec boissons, soins, et accès spa en plus. Parking à 12 euros la nuitée me parait très cher pour les clients de l'hôtel.

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:28

    Nous sommes samedi 2 octobre 2021 j'appelle pour offrir un séjour à 349€ l'hôtesse d'accueil est désagréable au possible je lui ai demandé si je la dérangeait elle m'a dit dit oui !! Sélectionné mieux votre personnelle c'est l'image de votre établissement et la pour le coup ça me donne pas envie de réserver chez vous

  • Avatar Charline.i
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 14:24

    Très déçu, complexe beaucoup trop grand, pas de place pour se garer... En revanche point positif : chambre spacieuse et petit déjeuner très bien. Massage très bien aussi.

  • Avatar M.C
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 23:52

    J’adore cet hôtel, les chambres, le petit dej, … deux fois que je viens en moins d’un an et le même constat. Le seul point qui est vraiment à améliorer c’est l’accueil. L’amabilité et la serviabilité du 4 étoiles n’y est vraiment pas. Le système de mettre les notes sur les chambres est bien mais manque sérieusement de sécurité (mais part d’une très bonne intention).

  • Avatar Sabrina.U
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:01

    Nous avons pris avec une copine une chambre double lits jumeaux il y a tout juste une semaine. A notre arrivée la chambre était sale, poubelles pleines, serviettes utilisés. Après s'être plains à l'accueil nous avons été mises dans une chambre propre de même catégorie. j'ai demandé a etre surclassé mais non... ensuite nous avons été reveillés par l'alarme incendie a 7h du matin !!! mais c'était seulement une erreur .. pas d'excuses ni de geste commercial... vous avez carrement perdue en grade, obligé de prendre le petit déjeuner super tot si on veut profiter de seulement deux heures de spa pour 18 euros ! bref je ne reviendrais plus

  • Avatar Sla.Y
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:03

    Hôtel très bien placé, chambre comfortable et propre, petit déjeuner top ainsi que les massages et le spa! la directrice blonde est très sympathique et super chaleureuse !

  • Avatar Valerie.i
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:37

    On nous oublie. On se moque un peu des clients et ne sont pas commerciaux. Prix yoyo 🪀 , trop abusés.

  • Avatar MARZANNA.
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:43

    Je vous écris à la lueur de cet enchevêtrement d'eclat de vie déposé malicieusement aux quatres coins de votre immense barque. Cette même barque que vous avez tous choisi de construire, d'habiter et de défendre afin de pouvoir dompter le flot insidieux et ravageur de cette ville, gangrainé par la conformité et l'impérialisme yankee. Nous avons débordé d'imagination dans les abysses de votre piscine à cascade (je vous conseille d'écouter cascada d'ailleurs, everytime we touch), jouer les explorateurs dans vos tunnels à sensation tout en explorant les sensations de nos propres tunnels. Vous resterez gravé dans l'écorce de notre passé, toi, qui a généreusement mis de l'ordre dans le chaos de notre antre, toi, qui nous a si chaleureusement proposé d'ouvrir notre blanc de blanc ou encore toi, qui a amicalement donné ta confiance à trois artistes ayant cassé leurs meilleurs pinceaux dans votre établissement. Nous sommes arrivés dans un vieux carrosse jaunis par la défection de nos vieux idéaux, nous sommes repartis le soleil en feu, encore tremblant de cette expérience mystique, plus sereins que jamais face à un monde toujours plus moderne et dynamique. Merci d'avoir rechargé nos âmes d'une éternelle source d'avoir vécu.

  • Avatar Spartan.
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 22:46

    Hôtel & SPA Golden Tulip est juste un pur produit de Luxe sur Aix Les Bains , il ce trouve au centre de Aix et sans compter que vraiment juste a coter ce trouve le grand casino de cet ville . Cet établissement possède un SPA ou ce trouve une piscine , sauna , hammams etc ... C'est un beau bâtiment design et moderne que ça soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres sont décorées avec goût et très propre et sont fournit aussi des serviettes et savons . Le personnel est agréable , souriant et serviable . Ne vous inquiétez pas cet établissement propose un service de parking pour votre voiture , c'est un parking souterrain sécurisé par un portail électrique . Je vous recommande les yeux fermés cet établissement, foncez !

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:53

    Super ! Venu sans enfants pour se reposer, nous avons bien profité de l'espace aqua detente, et d'une belle suite. Personnel accueillant et très sympa. Un SPA pas bondé de monde, les créneaux de 2h fonctionnent bien, et le restaurant de l'hotel est remarquable.

  • Avatar Solène.E
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:04

    Nuit d’hôtel beaucoup trop cher pour une prestation de la sorte! Réservation pour package découverte : Balnéothérapie = bain à remous sans remous d’une durée de 20 min au lieu de 25 min ! Accès 2h au spa même pas réservé pour la suite du soin! Nous devons attendre 2h entre la balnéothérapie et le spa, rien n’est fluide. Petit déjeuner peu exceptionnel. Honnêtement très déçu. Je ne recommanderais pas

  • Avatar Clo.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:01

    Hôtel très luxueux, avec spa, piscine et hammam. Personnel agréable, les chambres sont propre. Nous avons eu l'occasion de réserver une table au restaurant, le repas est légé mais fin. Je recommande.

  • Avatar Transfert.T
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:49

    Très bon séjour dans votre établissement très reposant et relaxant je recommande,

  • Avatar Natacha.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:59

    Merci pour ce séjour au top ! De la chambre d'une propreté irréprochable avec vue sur un magnifique parc, en passant par le petit déjeuner et le spa où nous avons décompresser totalement suite à de petites contrariétés ! Nous avons tout oublié ! 🌄 Aussi, avec cette belle décoration , juste une suggestion et pas des moindres, tout les stores fermés dans cette belle salle du petit déjeuner, quelle tristesse ! Ouvrez-les pour faire entrer la lumière 😉 (merci de l'avoir fait pour moi, même si j'en suis sûre tout me monde apprécierait ) cela ne paraît pas grand chose, mais cela fait la différence moralement de déjeuner en regardant ce beau parc 😉 Belle continuation à toute l'équipe, merci à Graciele qui fait tout pour la satisfaction du client 👍. Étant dans le commerce depuis plus de 15 ans, on voit quand l'efficacité est là jusque dans les détails...ne changez rien ! 🏙️

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 28/03/2020 à 20:25

    Séjour parfait en amoureux pour la deuxième fois pas déçu ! Chambre supérieur vraiment haut de gamme, très jolie, grande et spacieuse agréable avec le balcon ! L’espace détente est très bien entretenue, sol non glissant, grand et jolie. Des horaires vraiment large pour en profiter un maximum ! Très appréciable les bains de soleil extérieurs ou intérieurs. L’accès direct au casino est top nous avons bien profités ! Le parking souterrain très pratique et grand. La petit déjeuner vraiment bon avec un large choix de produits. Nous reviendrons régulièrement avec plaisir dans votre établissement !

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:19

    Juste au TOP, nous avons séjourné en couple dans ce magnifique hôtel en octobre 2020. Le personnel est fort aimable et accueillant. Nous avions une très belle chambre donnant sur le jardin devant l'hôtel (gentiment surclassés d'ailleurs😁). La literie etait confortable, le linge de lit et linde de bain de très bonne qualité. La propreté irréprochable. Nous avions pu profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi le soir au calme. La decoration est élégante. Le petit dejeuner bien copieux 😍 Nous sommes vraiment tombés sous le charme de cet hotel. Le parking payant est sécurisé. Nous avons testé un autre golden car nous étions sûr de la qualité de service, nous espérons revenir en sejour à aix pour y aller de nouveau car cest l'un des plus beaux 😁

  • Avatar Jules.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:07

    Personnel très agréable ! Chambre agréable, confort et très propre contrairement aux autres commentaires que j’ai pu lire…

  • Avatar Max.v
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 09:01

    3 nuits en basse saison au mois d'octobre. Chambre standard spacieuse. Le fait que ça soit 2 petits lits rassemblés pour en faire un grand n'est en rien gênant. Matelas confortable. Petit déjeuner bien complet. Personnels de l'accueil et du bar souriants et à l'écoute.

  • Avatar Tiffen.
    2 / 5
    Le 10/01/2021 à 11:50

    Nous avons été déçu du rapport qualité/prix. Pour un hôtel 4 étoiles à presque 200 euros la nuit avec petit déjeuner et supplément repas. Nous avons été mécontent des prestations. Des repas qui sont arrivés tièdes et un petit déjeuner très restreint. Nos boissons chaudes étaient froides. De plus, nous avons retrouvé dans notre lit au matin une punaise alors que notre fenêtre était fermé. Après l avoir signalé avec photo à l appui, il n y a même pas eu de compensation financière pour avoir dormi avec cela. Par contre, la literie était confortable et le personnel très accueillant.

  • Avatar Lacroix.i
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:09

    Nous étions ravis de découvrir cet hôtel d’Aix pour une petite nuit (arrivée tardive pour un départ tôt le lendemain) Arrivée en réception très agréable avec une décoration très sympathique. Nous nous présentons à la réception (sans réservation) il n’y avait personne d’autre que nous et deux personnes derrière la réception, dont une manifestement stagiaire ou jeune recrue, très accueillante mais qui n’avais pas l’air de bien connaître encore (on débute tous, au problème à ce sujet, elle était d’ailleurs charmante) ce qui m’a gênée c’est que 20 min plus tard nous étions encore debout dans le hall, et visiblement sa collègue ou supérieur n’étais pas pressé de l’aider... nous réservons une chambre supérieur, avec un dinner en chambre (Covid) arrivé, déception sur déception : Chambre sombre et froide Une table de jardin d’extérieur en guise de table à manger (rien à voir avec celle des photos) Baignoire avec de grosses marques noires Literie qui donnait une impression de sale. Nous redescendons pour demander à changer de chambre, on nous en montre une exactement identique... je ne me souviens plus du prix exactement mais c’était vraiment pas du niveau du prix... nous avons fait constater à la réceptionniste J’étais très mécontente et elle m’a proposé de voir une suite ( surclassement?!) non non, cette chambre beaucoup plus spacieuse et propre effectivement nous sera proposée avec un supplément de 50€ 1h30 après notre arrivée nous n’étions toujours pas installés... finalement j’ai accepté de payer le surclassement et nous avons attendus notre dinner arrivé incomplet, mon compagnon informe la réception qui répond froidement « Vous n’avez commandé que 1 entrée, à non effectivement 2 » nous nous sommes vu offrir gracieusement une bouteille de champagne pour les désagréments. Literie de bonne qualité et chambres suite spacieuse Le lendemain, la chef de réception nous a offert le surclassement et la taxe de séjour Finalement, nous sommes déçue de ce séjour, qui je le pense, ne reflète pas le standing de l’établissement. Je ne pense pas que nous réitérerons notre visite malheureusement

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:34

    Nous sommes venus en couple il y a 2 jours en réservant une chambre supérieure tout fût parfait accueil et personnels très professionnels toujours à vous demandez si tout se passe bien. Le repas excellent un grand bravo au chef et un service impeccable et le petit déjeuner très complet il y a de tout pour satisfaire tout le monde. Mon seul petit bémol c est qu'il y avait un peu trop de monde à l espace détente.Ce qui est sûr nous reviendrons.😀

  • Avatar Stéphane.o
    2 / 5
    Le 21/12/2020 à 06:51

    Attention, il serait dommage de perdre des étoiles bêtement. Recommandé par une amie nous avons passé une nuit dans votre établissement. 1ere surprise dès notre arrivée la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée, je précise que j'avais réservé une chambre supérieure. Le repas du soir était très bon (une petite table serait très utile) nous avons mangé sur le lit. Et aux petit déjeuner je ne sais pas ce qui c'est passé (manque d'organisation peut être puisque tous les petits déjeuners sont commandés la veille). Le plateau du petit déjeuner est arrivé à 10h au lieu de 9h15. Nous attendons toujours la confiture, le beurre et le sucre. La direction nous a offert un petit déjeuner quand même. Malgré tout ça, je retenterai ma chance une autre fois en espérant que tout se passe bien.

  • Avatar Stero.o
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:40

    Mauvais service concernant les bon cadeaux émis juste avant le covid. Ne prolongé que de 6 mois sans prévebir ces clients. Prime du bon encaissée perdu 1 nuit supérieur 1 donner 1 modelage ect. Dommage que cet établissement n aie pas fermé plus longtemps

  • Avatar Laurie.a
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:42

    Très bien insonorisé, nous n'avons rien entendu jusqu'à 11h du matin (nous étions en chambre supérieure). Le repas servi en chambres très bon et varié. Chambre très propre et service ok ! Nous sommes venues dans cette hôtel pour profiter d'un Week end pendant cette période sanitaire et nous nous sommes promis de revenir quand tout pourons aussi profiter des restaurants et casino. Rien à redire, juste parfait, je recommande vivement

  • Avatar FARINAZZO.u
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 07:35

    Un séjour parfait . Il y a parfois du monde au SPA mais il suffit de bien choisir ses horaires pour y être au calme . Le Casino est accessible en quelques secondes via l ascenseur de l Hôtel . La chambre est parfaite Le personnel accueillant et sympathique . Le petit déjeuner très très bon Nous revenons en février et cette fois nous essayerons la suite . A très bientôt

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:10

    Excellent séjour. Mention spéciale à la demoiselle du spa cet après-midi qui n'a pas su quoi faire pour nous être agréable. Un modèle de discrétion et de professionnalisme. !!!

  • Avatar Charlotte.A
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 17:07

    Très beau séjour, nous avions réservé une suite pour un week-end en famille. Le personnel est très accueillant, la chambre était super, l’espace détente très agréable. Nous avons également pris le petit déjeuner à l’hôtel qui était excellent et varié. Nous avons posé la voiture tout le week-end et pu tout faire à pieds (ballade dans la ville, casino, restaurant). Je reviendrai avec plaisir. Merci de nous avoir accueilli.

  • Avatar Yorick.r
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:59

    Accueil hautain et méprisant. Peut-être fallait il payer un supplément pour un bon accueil. Ayant réservé un séjour bien être pour un anniversaire de mariage il y a eu des loupés. L accueil a peine professionnelle. Pas de paquet de bienvenue, demande de thé donné dans un gobelet plastique et sans sucre, non proposition d une deuxième carte d'accès à la chambre, pour le WiFi cela restera un mystère. Pour l'espace bien-être fallait il quémander des serviettes ? Heureusement le restaurant est un délice du service au plat, un vrai plaisir. La chambre est grande et propre ( le minimum pour un 4*). Pour le petit déjeuner, pas de cordialité ni d explications (situation des différents types de restauration) par contre mise en application stricte des mesures de distanciation. Avec une équipe professionnelle et charmante l expérience eu été inoubliable dans le bon sens. Dommage.

  • Avatar LINDA.B
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 17:09

    Literie confortable, cadre très sympathique. Dommage qu il n’y ai pas plus de flexibilité pour les Voyageurs concernant le Spa. Personnel pas chaleureux, manque de communication. Mini bar: 2 bouteilles d’eau La vue n’était pas sur la Montagne comme indiqué sur le descriptif Pour le prix de la nuité (172 €) j’ai préféré le Kyriad 3 étoiles Pontarlier .... les prix aurait pu être revu à la baisse durant cette période Conclusion Déçue de la prestation de service...

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:48

    Chambre avec balcon spacieuse calme confortable et bien agencée décorations de bon goût

  • Avatar Alexis.I
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:16

    Tout excellent, spa, chambre, service, petit-déjeuner parfait ! Accueil parfait, SAUF, une dame. Personne très désagréable, mal poli et hautaine, manque de respect total, pas de bonjour, merci, au revoir etc. Prend de haut et se prend pour une personne qu’elle n’est pas. Juge à la tête du client, elle nous a pris pour des moins que rien. Cette dame ne nous a pas donné les informations d’arrivée, informations concernant l’hôtel, le parking etc. Manque de professionnalisme.

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 19:43

    Nous avons été ravis de ce bel hôtel malgré le couvre feu. Accueil très sympathique. Repas gastronomique et varié pour un prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir pour profiter du spa ...

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 17:12

    Nous avons séjourné 1 nuit avec ma compagne pour la somme de 140 € la nuit (au lieux de 330 € ) prix covid j’imagine. Dans une chambre sois disant supérieure je n’ose imaginer la chambre simple.. au vue de la vétusté de la chambre, moquette pas très propre, baignoire bouchée, toute petite terrasse sans table on pouvait à peine se croiser, petit déjeuner médiocre ( viennoiseries congelés , jus d’orange industriel et j’en passe ... franchement pour un 4 étoile c’est une blague ? Bien sûr ils n’ont pas oublié de me facturer leur bouteille de champagne à 70 € qui en coûte 18,50 € à carrefour quel honte !! A fuirent Ps : ne pas me dire faute covid lol

  • Avatar AGC.
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 20:56

    Peu mieux faire, savon liquide même pas rempli, beaucoup de tâches sur la moquette juste inadmissible pour une location de suite dans un hôtel 4 étoiles. Et lorsque l'on veut appeler la standardiste en passant par le téléphone interne on arrive à joindre personne, obligé de passer par mon portable ! Le coin détente est très agréable, le petit déjeuner copieux et une salle de sport très belle.

  • Avatar Nadège.o
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:29

    C'est un hôtel plutôt charmant et propre, le dîner est plutôt sympa mais les assiettes sont plutôt mince. L'espace Spa est formidable et très spacieux. Mais comment vous expliqué le fait que vous choisissez un 4 étoiles pour vous reposer et que vous êtes réveillé par des bruits violent de Perceuse et que malgré vos appels à la réception rien n'y fait voir empire vous vous sentez rouler. WE gâcher. Réfléchissez avant d'y aller !!! C'est un hôtel plutôt charmant et propre, le dîner est plutôt sympa mais les assiettes sont plutôt mince. L'espace Spa est formidable et très spacieux. Mais comment vous expliqué le fait que vous choisissez un 4 étoiles pour vous reposer et que vous êtes réveillé par des bruits violent de Perceuse et que malgré vos appels à la réception rien n'y fait voir empire vous vous sentez rouler. WE gâcher. Réfléchissez avant d'y aller !!!

  • Avatar Maryline.O
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:49

    Nous avons passé un séjour agréable et avons bien profité notamment du spa et de la piscine même avec les conditions sanitaires actuelles. L'hôtel est propre et les chambres modernes. Petit bémol: nous avons trouvé le petit déjeuner un peu trop cher par rapport au contenu.

  • Avatar Perrine..
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:34

    Déçu de l'accueil pour un hôtel 4 étoiles. Paquet de bienvenue supprimés il faut les demander à l'accueil qui n'avais plus de stock alors il faut aller au bar. Dommage c'est pénible et c'est ce qui fait la différence avec un simple hôtel. Au lieu de nous distribuer d'office un petit sac à notre arrivée. En revanche la chambre est très confortable Trop de luminosité dans l'espace détente spa Point très positif nous pouvons arriver au petit-déjeuner à 10h ce qui est assez tard par rapport aux autres hôtels et le personnel remet sans cesse du stock au lieu d'attendre qu'il se vide pour nous faire comprendre qu'il faut partir. Bon séjour dans l'ensemble mais vraiment déçu de l'accueil

  • Avatar Niahn.
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 19:08

    J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon copain pour son anniversaire. Nous avions une chambre supérieure vraiment bien à part qu'il faisait VRAIMENT TRÈS TRÈS CHAUD, nous n'avons pas réussi à régler la température comme nous le souhaitions même après avoir coupé le thermostat (la fonction "cool" ne semblait pas fonctionner). Bref à part ça il y avait des travaux dans l'hôtel lors de notre séjour, un peu dommage que les travaux commencent dès 8:05 et qu'il soit impossible de dormir un peu. Le petit dej était compris dans le prix que j'ai payé donc très bien. Ma réservation comprenait un soin au spa qui s'est très bien déroulé et qui était très agréable. Du reste, le Hammam ne fonctionnait pas lorsque nous y étions, je ne sais pas trop pourquoi. Attention je trouve le restaurant 5e sens assez cher pour les plats proposés.

  • Avatar Régine.u
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:12

    excellent accueil. la chambre soignée et l'espace détente est lui aussi très propre. le restaurant est super. tout le personnel est très gentil et très pro. les soins sont réalisés avec application. je recommande à 200 %. Idéalement placé, très calme bien qu'en centre ville.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:30–00:00
Mardi 06:00–14:30 17:30–00:00
Mercredi 06:00–14:30 17:30–00:00
Jeudi 06:00–14:30 17:30–00:00
Vendredi 06:00–14:30 17:30–00:00
Samedi 06:00–14:30 17:30–00:00
Dimanche 06:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité