Hôtel Les Suites du Lac

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Les Suites du Lac Aix-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Suites du Lac à Aix-les-Bains

Maison d'hôtes chic offrant des suites élégantes avec terrasse, vue sur le lac et une piscine à débordement. Maison d'hôtes luxueuse avec piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel, Bar lounge, Piscine extérieure, Hôtel bien-être, Spa,

Les avis (98)

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:18

    Nous avons eu la chance d'être accueillis aux Suites du Lac le temps d'une après-midi mes camarades et moi. Le personnel a vraiment été notre écoute tout le long, le cadre est sublime, la vue est magnifique. Les services proposés sont à la hauteur d'un l'établissement de luxe. Je recommande fortement cet établissement. Un grand merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Ce fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Bien cordialement, Les Suites du lac.

  • Avatar djamel.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:28

    Très satisfait de mon séjour ! Endroit magnifique et reposant ! Le personnel est au petits soins ! Je recommande évidemment cet établissement qui dispose d'une très belle vue sur le lac et d' une magnifique piscine ! Bravo à l'équipe pour sa gentillesse et son hospitalité !

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec plaisir que nous avions partagé avec vous votre séjour sur Aix les Bains et en profitons pour vous remercier chaleureusement de votre note ainsi que de votre commentaire. En souhaitant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. A très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar jérôme.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:55

    Pour notre 2eme séjour dans cet hôtel particulier, nous sommes toujours aussi enchantés de l'accueil, du cadre avec vue sur le lac , la chambre est spacieuse . Un endroit idéal pour se reposer . Le petit déjeuner est complet et copieux . Nous y reviendrons avec plaisir 😀

  • Avatar Felix.c
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:26

    J'ai eu la chance de venir à l'hôtel Les Suites du Lac pour un cours de dégustation avec ma classe. En plus de l'accueil chaleureux dès notre arrivée par Monsieur Lopez lui-même, nous avons pu faire cours dans un cadre exceptionnel avec la vue sur le lac. La vue est magnifique, tout comme la décoration du restaurant, authentique et élégante. Nous avons même eu la chance de visiter les chambres après notre cours, c'était tout simplement nickel ! Encore un grand merci à l'équipe des Suites du Lac pour votre gentillesse et votre bienveillance !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et la note que vous nous avez attribué. Nous avons tout mis en oeuvre pour que vous passiez un agréable moment en notre compagnie et nous réjouissons que vous l’ayez apprécié. Bien Cordialement

  • Avatar Erick.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:58

    Un personnel remarquable, une très belle vue sur le lac et des chambres magnifiques, mention spéciale pour la salle de bain. L'accès au lac ou au centre ville se fait en 5 minutes en voitures. Malheureusement quelques légères nuisances dût aux travaux pour le jacuzzi à l'extérieur mais qui sera le bienvenu quand il sera terminé et un accès au spa malheureusement limité à ceux qui ont des soins de réserver. Un séjour néanmoins de grande qualité, très appréciable et à refaire.

  • Avatar Noreen.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:09

    Nous avons passé un très bon week-end. La chambre sous les toits est exceptionnelle. Accueil très sympathique. J'enlève une étoile pour le bruit extérieur très tôt le matin qui a rapidement écourté notre nuit. Également nous n'avions pas de l'eau très chaude. Après l'avoir signalé, ils ont augmenté le ballon d'eau chaude mais ça ne devait pas dépasser les 39°C. Dommage pour la balnéo. Un verre au bar (par exemple) aurait été sympa en dédommagement vu la qualité du service proposé (la receptionniste avait constaté que l'eau n'était pas très chaude). Malgré tout nous sommes prêt à revenir !

  • Avatar Johan.U
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:51

    Étant venu à la même période il y a un an, j'ai noté cet établissement sur un autre site 5/5. C'était un moment paradisiaque pendant la période du covid. Cependant, après le sejour cette année, je rétrograde cette note de deux points pour plusieurs raisons: 1) Au premier jour d'arrivée, personne ne m'a demandé si j'avais besoin d'aide pour m'installer et on m'a donné la moitié des infos concernant l'établissement, le petit déjeuner etc. 2) La climatisation ne marchait pas, faisant de notre première nuit un enfer. Problème réglé au second jour par la réception. 3) Lorsque l'on vient dans un hôtel particulier, on vient pour s'y reposer. Je comprends qu'en basse saison, un hôtel ait besoin de faire des travaux, mais il eut été plus plaisant d'être mis au courant en avance plutôt que de se faire réveiller à 9h du matin par les cris des ouvriers. 4) Encore question de repos et de sérénité dans un hôtel particulier, on vient au petit déjeuner, seul moment de la journée ou cette salle est ouverte : quelqu'un répare une porte avec des bruits qui reveilleraient un mort. 5) On nous dit au téléphone que la restauration du soir est ouverte de 19h à 21h30 alors que dans la chambre est affiché que la restauration est ouverte de 11h à 21h30. Points positifs : La chambre est magnifique, la vue splendide et l'endroit très propre. En fin de compte, la prestation de l'hôtel était bien meilleure il y a un an. À déconseiller si vous voulez, comme moi, vous reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire bien que votre séjour ne soit pas encore terminé. Nous nous demandons pourquoi ne venez-vous pas directement nous faire part de vos plaintes et requêtes de vive voix. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin que leur séjour se passe sans encombre. Les consignes vous sont communiqués à l’arrivée tout comme lors de votre premier séjour. Vous les retrouvez en chambre par écris également. En cas d’interrogation notre hôtesse reste toujours à votre service durant votre séjour. Il suffit de la solliciter. Nous procédons à quelques travaux d’aménagement avant l’arrivée des beaux jours pour votre plus grand confort (création d’un grand jacuzzi à côté de la piscine). Une livraison de matériel a eu lieu proche de votre chambre créant un désagrément durant un court laps de temps (30mn), le temps que les ouvriers décharge le camion en effet…. Cependant il était 11h ! En effet comme vous avez pu le constater notre porte d’accès automatique est tombée en panne laissant la salle du petit déjeuner grande ouverte avec des températures quasi négatives de ce mois de février. Heureusement un technicien est intervenu en urgence (autre chose que vous n’avez pas apprécié malheureusement) et à œuvré très discrètement et bien loin de « réveiller un mort » restons honnête et réaliste. En cette période hivernale avec des températures ne dépassant pas les 10 degrés en journée l’établissement est idéalement chauffé afin d’avoir le meilleur confort en chambre ou à la sortie de votre salle de bain. Nous avons eu la chance ces 2 derniers jours d’avoir un beau soleil qui, tapant sur votre grande baie vitrée a augmenté la température de votre chambre, désolé si cet événement climatique vous ai apporté un tel inconfort. Sachez que vous disposez d’une climatisation réversible qu’il vous est possible d’utiliser à votre convenance. Nous avons mis la climatisation en mode froid pour votre chambre. Quant aux horaires de notre petite restauration celles ci sont soumise à variations en cette période de pandémie, le personnel absent momentanément pour Covid nous impose d’adapter l’ouverture de la cuisine. Soyez rassuré qu’en dehors de l’éventuelle gêne occasionnée par l’installation de notre nouvel espace détente extérieur, notre établissement reste le même lieux que lors de votre premier séjour. Nous comprenons que votre sensibilité aux travaux d’amélioration vous rende irritable mais auront plaisir à vous faire découvrir ce nouvel espace prochainement. Tout cela nous aurions pu vous le dire de vive voix et vous éviter toute contrariété inutiles si vous nous aviez donné l’occasion de vous le dire plutôt que de l’écrire…..

  • Avatar Cécile.o
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:43

    Séjour d'une nuit du 13 au 14 avril 2022. Points positif: l'emplacement, la vue sur le lac, la literie et la gentillesse du personnel. Points négatifs: aucune mention sur leur site de réservation de travaux en cours dans le jardin (piscine, jacuzzi et aménagements divers), c'est un défaut d'information pour le client lors de la réservation. Petit déjeuner pas à la hauteur, peu de viennoiseries, peu de choix et surtout présence de gâteaux provenant de la grande distribution..

  • Avatar bruno.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:52

    Une nuit passée dans ces lieux avec mon épouse et ma fille. Côté parking, j ai lu beaucoup de critiques négatives à ce sujet mais je ne vois pas comment faire autrement pour que chaque client ai une place. Concept parfait donc. Accueil : un personnel sympathique, agréable, dynamique et réactif. Chambre: nous étions dans la chambre mont revard: chambre spacieuse, propre, élégante avec une superbe vue sur le lac du bourget et une grande terrasse extérieure. Un cadre magnifique ! La veille nous étions à l imparial palace ( Annecy) . Et bien côté literie ma femme ma fille et moi avons préféré la literie des suites du lac. Ce petit séjour dans cet endroit à été une belle découverte pour nous trois. Points négatifs ? Négatifs il n y en a pas vraiment .....juste les toilettes qui manquent très clairement d éclairage , côté salle d eau il y a baignoire et douche décorés avec goût mais un poil de manque de lumière également. Le train qui passe pas loin ne nous a posé aucun problème. Un peu dommage que la pompe à chaleur soit proche du bâtiment et que l unité intérieure n ai pas un mode silence pour la nuit. Ayant ce genre d installation chez moi je sais très bien que plus les températures sont basses, plus le groupe fait du bruit, mais le mode silence sur l unité intérieure réduit le bruit de beaucoup .mais pas de quoi enlever une étoile 😉. Au plaisir de revenir faire un passage dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Toute l’équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix les Bains.

  • Avatar Nam.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:32

    On a réservé la chambre Épine sous les toits avec le velux qui s’ouvre et se transforme en petit balcon avec vue sur le lac ( super astucieux ce velux) la chambre a une baignoire balneo c’est top ainsi qu’une douche. La literie est très confortable. La chambre et l’hôtel sont très propres et décorés avec goût, le personnel est très accueillant. On a pu également recharger notre voiture électrique grâce à la borne. Le buffet du petit dej est de qualité et avec du choix. Malheureusement il pleuvait des cordes nous n’avons pas pu profiter de la piscine mais nous reviendrons sans hésiter, nous avons trouver notre hôtel fétiche à Aix les Bains. Si il y avait un seul bémol à noter , je trouve qu’il manquait d’eau plus chaude pour la baignoire ( j’aime prendre des bains bien chaud) mais sinon tout était parfait

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:28

    Séjour au top sur février. Chambre propre et design. Personnel sympa. Seul bémol si on veux chipoter, pas de restauration à midi. Ils nous ont conseillé un bon restaurant à Aix (Le Rouet entre autre que j’ai adoré) Une adresse à retenir sur Aix les bains pour une nuit ou tout un week-end

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Toute l’équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix les Bains.

  • Avatar Cyrielle.l
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:41

    Très bel établissement, très raffiné et un buffet de petit-déjeuner gourmand. Les hôtesses sont très sympathiques. La vue sur le lac est imprenable, c'est magnifique. La chambre est très bien décorée et confortable.

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:46

    Nous avons passé un excellent séjour, dans une chambre sous les toits avec une vue magnifique, une literie parfaite, dans un cadre tres agréable, design et très proche du lac . Ne pas hésiter à en profiter !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et la note que vous nous avez attribué. Nous avons tout mis en oeuvre pour que vous passiez le plus agréable des séjours en notre compagnie et nous réjouissons que vous l’ayez apprécié. En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour sur Aix les Bains. Bien Cordialement

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:08

    Soirée Saint Valentin aux petits soins. Etablissement calme avec une vue superbe sur le lac. Merci pour vos petites attentions qui ont fait plaisir à mon épouse. Nous avons réservé prochainement en avril pour une nuit car l'hôtel réalise un jacuzzi qui ouvre le 5 avril 2022. Je recommande

  • Avatar Fanny.l
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:08

    cune réponse. • 23h retour du restaurant réservé à la dernière minute par hasard et toujours aucune nouvelle de la réception je vais donc chercher quelqu'un et je tombe sur un monsieur qui regarde la télévision, mais qui ma distribué un seau et une bouteille ouvre. •00h essai du premier bain avec la baignoire balnéo car pas de spa et conclure la soirée, pas d'eau chaude. Agacé par tout ses imprévus nous nous sommes couchés. •8h30 réveillés par des travaux (dans l'hôtel) à 10m de la baie vitrée de notre chambre. Pour conclure 350€ la nuit et aucun service sauf après un forçage. Un air BNB aurait été mieux et bien sûr aucun geste commercial car règlement à peine arrivé. À fuir en hors saison ! Pour justifier mes dire je travaille dans l'hôtellerie donc je sais quels services je dois recevoir pour un montant donné. Cordialement, VERDU Lucas En réponse à votre commentaire qui filtre une bonne partie de mes critiques et laisse les principales sans réponse. J'ai pris toutes les informations par téléphone et précisé le cadeau de plus rien de votre site n'y vos employés ne précisent que les accès au spa (hammam, douche sensorielle, etc ) sont fermés. De plus il est noté sur votre site que vous n'avez pas l'air de connaître : bar et restaurant ouvert toute l'année du lundi au dimanche de 11h à 23h. (Je vous laisse vérifier). Un lundi de Saint Valentin ne rentre pas dans une année ? Le snacking ne m'aurait pas dérangé si il était effectif. Mes appels à 18h étaient bien dans les horaires de réception mais toujours sans réponses et dans un hôtel avec une tarification si haute se n'est pas à moi de me déplacer et de chercher les employés il me semble. Je vous laisse former vos employés et apprendre à recevoir des critiques et ne pas dire "il fallait vous chercher même" sinon cela ne sert rien d'avoir un service de réception.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Verdu nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Avant de commencer tout votre laïus de plainte commencez par écouter les consignes que l’on vous donne lors de la prise de réservation, lors de vos appels téléphoniques et lors de l’arrivée. Je pense qu’en tant que professionnel du milieu vous devez certainement savoir qu’il est important d’écouter les informations communiquées lors du Check in et de lire les informations en chambre. Comme dis à chaque fois notre restaurant est fermé les lundis et la réception ferme à 21:30. Nous précisons que nous proposons qu’une carte de « Snacking » De ce fait faire du « forcing » pour 2 verres (que vous aviez déjà en chambre) et un seau de glaçons à 23h alors que le bar et l’accueil sont fermés il est normal que vous n’ayez pas eu de réponses. L’accueil est belle et bien resté OUVERT jusqu’à 21:30 voir même 22h dû à une arrivée tardive. Il vous suffisait de venir à l’accueil ou au bar et vous auriez vu par vous même que du personnel était là ! En l’occurrence vous êtes sortis mangé à 20:30 et revenu à 23h. Et nous n’avons pas eu le plaisir de votre visite, ni un appel de votre part…. Car le cas échéant c’est avec plaisir que nous vous aurions laissé un seau et des glaçons en chambre. Certes des travaux d’aménagement d’un jacuzzi extérieur sont en cours aux abords de la piscine (loin de votre chambre), cependant un ouvrier remplissant des seaux de sable en contrebas de votre terrasse est loin de provoquer une nuisance comme vous pouvez le faire sous entendre. En tant que « professionnel »  du métier dont vous vous targuez, nous sommes donc surpris de votre comportement et nous permettons de vous préciser certain point important afin de mieux préparer vos futurs séjours hôteliers et vous éviter ainsi toute déconvenue due à votre jeune expérience : - Avant toute réservation renseignez-vous sur les horaires d’ouverture et fermeture de l’accueil ( via le site internet ou par téléphone) - Informez vous sur les jours de fermeture du bar et/ou du restaurant (via le site internet ou par téléphone) - Quel type de restauration est proposé - préciser lors de la réservation que cela est un cadeau ou nous l’indiquer lors du Check in. - disponibilité du SPA, soins et services proposés, horaires et jours d’ouverture, tarifs…. Il est malheureusement humain de noircir le tableau pour le plaisir de tenter de nuire mais nous n’avons rien fait de mal si ce n’est de respecter nos horaires et plage d’ouverture. Au plaisir de mieux vous faire découvrir notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Timothy.e
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:47

    J’ai choisi cet hôtel pour y passer une nuit afin de me ressourcer avec ma conjointe. Le cadre est très chouette et la vue formidable. Le petit déjeuner était très bon. Je l’avais choisi pour son cadre, son spa et sa balnéothérapie dans les chambres pour un week-end de détente. Sur place on nous dit que le spa n’est pas disponible (or il y avait écrit le contraire sur leur site, m’enfin...) Pour compenser, nous voulions profiter de la balnéothérapie mais... pas d’eau chaude… De fait nous n’avons pu profiter d’aucun des deux services qui nous avaient fait choisir cet hôtel. La direction n’a proposé aucun dédommagement lorsque nous étions présents, seulement une banale remise de 20% pour la "prochaine fois" ... qui n´arrivera pas ... Très chère payé pour le peu de services dont nous avons eu droit, vraiment dommage ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Ne vous inquiétez pas notre SPA est juste composée d’un espace soin et un hammam. Les soins (massages) sont tout à fait réalisable actuellement, seul le jacuzzi est fermé dans l’ attente que les conditions et les consignes sanitaires nous autorise à le re-ouvrir en toute sécurité. Nos tarifs des chambres ne sont pas établis en fonctions du SPA, le SPA étant indépendant les prestations se paient à part. De ce fait la tarification ne s’applique qu’à la chambre, le tarif peut varier en fonction des saisons, évènements ou de la catégorie choisie. Nous sommes désolé si un incident indépendant de notre volonté est venu restreindre l’eau chaude… À titre commercial nous proposons une remise de 20% à valoir sur un prochain séjour (applicable sur le tarif de la chambre, hors promotions, utilisable avant le 30/09/22). A titre informatif nous sommes en train d’installer un grand jacuzzi extérieur dont les travaux devraient se terminer au printemps, nous aurons le plaisir à vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour dans nôtre établissement.

  • Avatar Oroshi.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:24

    Magnifique point de vue sur le lac avec piscine à débordement et personnel aux petits soins ! Minuscule bémol : notre chambre était un peu bruyante...

  • Avatar Elodie.r
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:33

    Lieu magnifique! Vue extraordinaire ! Mais le personnel et le petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du lieu c'est vraiment dommage

  • Avatar Marjorie.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:15

    Tout était parfait, avec nos 2 chiens de berger, nous avons été super accueilli, tout a été fait pour qu on soit bien tous les 4 !

  • Avatar Sixtine.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:09

    L'accueil aux Suites du Lac est tout aussi chaleureux que l'endroit et le personnel. La vue est imprenable et la piscine très agréable. Merci encore pour cet accueil de qualité et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour dans notre établissement. L'ensemble du personnel vous remercie vivement de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Aix-les-Bains. Bien Cordialement, Les Suites du lac.

  • Avatar veronique.A
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:06

    Un vrai cocon. Tout est très bien pensé. La gestion de l espace, la déco, le confort des clients. Vue sur le lac splendide. Accueil et gentillesse du personnel. Des pros. Je suis souvent critique, mais là... je n ai rien à redire... tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel vous remercie vivement de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Aix les Bains. Bien cordialement

  • Avatar Stéphanie.o
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:15

    Nous avons réservé une chambre pour 4 adultes et nous nous sommes retrouvés avec une chambre double aménagée d'un lit d'appoint. Cela peut convenir pour une famille mais certainement pas pour 4 adultes! De ce fait la literie d'appoint était très inconfortable, impossible de dormir, et les lits se touchaient, rendant la circulation impossible. Accès WIFI de très mauvaise qualité. Matériel de façon générale bas de gamme par rapport au standing que l'hôtel souhaite se donner. Lors de mon premier séjour, je n'ai pas eu d'eau chaude disponible pour profiter de la baignoire balnéothérapie dans la chambre. Le rapport qualité prix est au final.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez réservé une chambre quadruple qui dispose de 2 lits de meme dimension en taille 160 Nous avions d’autant plus échangé plusieurs fois par mail au sujet de votre reservation dans lequel nous vous précisions « chambre de catégorie standard de 33 m2, vous l’avez réservé pour 4 personnes donc elle sera équipée de 2 lits doubles. Vous aurez donc 2 lits doubles dans la même pièce et une salle de bains avec douche et baignoire ». La literie est récente et de qualité professionnelle hotelière datant du 1er confinement, peut être n’êtes vous pas habitué à des matelas récent et la fermeté de ceux-ci vous change certainement de celle que vous utilisez quotidiennement. Il en va de soit que dans une chambre standard de cette dimension 2 lits doubles occupent une partie de la pièce mais jusqu’à présent les clients qui l’ont utilisés (pour lesquels vous pourrez lire leurs commentaires sur booking) ne nous ont jamais fait part d’une description aussi catastrophique que la votre. Comme quoi cette chambre n’est pas si désagréable et loin d’être aussi inconfortable et exiguë que vous le décrivez. Nous précisons également que nous disposons d’une chambre familiale (hébergement avec 2 chambres séparés) de surface supérieure. Peut être auriez vous du opter pour celle ci ou 2 chambres prises individuellement. Concernant le wifi celui ci offre le débit maximum disponible par l’opérateur. N’étant pas encore éligible a la fibre, le débit fournis permet la consultation de pages web ou d’email. Si vous souhaitez d’avantage de débit (streaming vidéo) nous conseillons le partage de connexion avec votre mobile permettant d’avoir la 5G et une vitesse adaptée a votre consommation. Il est regrettable d’etre critiqué et noté de la sorte pour un choix de chambre que vous avez fait VOUS MEME. Il faut parfois assumer ses choix et ne pas chercher des excuses sachant que les photos de la chambre sont consultable sur Booking.com, le canapé lit, la superficie et l’agencement global de la chambre y sont clairement visible. Votre choix de “chambre standard” n’était a priori pas à la hauteur de ce qu’attendait vos amis mais plutôt qu’assumer vos choix vous n’avez pas eu le cran et l’honnêteté suffisant pour leur en faire part…. Bref… Vous souhaitant de bien mieux préparer vos futurs voyage chez nos autres collègues hoteliers et de faire preuve de bien plus d’honnêteté dans vos futurs propos en tout genre.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:30

    Écoute client = 0 Empathie = 0 Service = 0 Recommandation = 0 Facturation = 5 Ce qui fait 1/5. Je vous partage mon expérience. J’achète un bon cadeau de 160E en janvier 2020 ; s’en suit la crise sanitaire puis la rechute d’une maladie grave de la personne à qui j’ai offert ce bon. Oui nous avons traversé 18 mois très difficiles et n’avons pas pris le temps d’appeler pour prolonger ce bon mais nous avions sincèrement des préoccupations autres. De plus je pense que l’hôtel aurait déjà pu de lui même prolonger la validité de ce bon du fait de la crise sanitaire.. Ce qui m’affecte le plus est le manque de compassion, d’empathie, d’humanité et de tolérance face à cette situation exceptionnelle. Nous avons appelé par 2 fois pour expliquer la situation et demandé à échanger avec la direction mais «  envoyez nous un mail ». Et Le summum est la réponse laconique de l’hôtel : « Bonjour, Le bon cadeau étant périmé depuis 10 mois nous ne pouvons malheureusement pas vous le prolonger et donné suite à votre requête. ». Au delà de la faute d’orthographe et de l’absence de geste commercial, ce qui me choque le plus est le manque de considération de la direction dont j’attends toujours l’appel..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire Toutefois celui-ci ne pourra pas justifier le fait de reporter un bon cadeau périmé depuis plus de 10 mois ayant déjà fait l’objet d’un report de 6 mois lié à la crise Covid. Nous vous remercions donc de bien vouloir reporter sur ce type de commentaire la réalité de nos échanges. Bien cordialement La direction

  • Avatar champ.h
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:16

    Nous sommes restés une nuit début août 2021 L’hôtel est très agréable en lui même , les chambres sont très belles et la vue y est magnifique. Des points d’améliorations sont à noter, j’ai trouvé le prix de la chambre légèrement élevé à cause de la voie ferrée qui passe très proche et fait beaucoup de bruit tard le soir et tôt le matin en plus de la route qui est également très passante et bruyante, l’hôtel n’y est pour rien évidemment mais nous nous attendions à plus de calme pour un tél tarif . Merci tout même pour l’accueil agréable et la qualité des services proposés.

  • Avatar Louise.R
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:06

    Dans le cadre de mes cours en Wine and Food à l'école INSEEC à Chambéry, nous avons eu la chance, ma classe et moi-même, de passer toute une après-midi aux suites du lac pour une dégustation découverte. Nous avons pu déguster une belle blanche de charcuterie et fromage de la région faite par l'établissement. L'accueil était très agréable et professionnel par le propriétaire ainsi que par le personnel. La vue sur la montagne est tout simplement magnifique. Nous avons pu ensuite faire une petite visite des chambres, rien à dire, très propre et bien équipées. Encore un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L’ensemble du personnel vous remercie vivement de votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement

  • Avatar steph.r
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 16:30

    Réservation d une nuitée pour un séjour détente avec ma femme enceinte de huit mois et demi , nous n'avons pu nous rendre à l’hôtel du fait des contractions survenues et d'une hospitalisation suite a notre consultation. Nous avons pris soin d'annuler la réservation pour que la chambre puisse être disponible pour d'autres personnes. Nous avons demandé le report ou le remboursement de notre séjour en donnant l'ensemble des justificatifs médicaux démontrant l’impossibilité et non la volonté de ne pas être venus. En effet, cette somme qui pour nous, est conséquente, a été gagné par notre dur labeur pour nous offrir un moment de détente , agréable et créer de beaux souvenirs. De ce fait, la réponse apportée par cet établissement est entendue et non admise. Elle s’avère être ni humaine ni commerciale. C’est pourquoi de notre coté, il n’y aura aucun séjour dans cet établissement ni prochainement ni à l’avenir et que nous recommandons avec discernement LA FUITE de cet hôtel. D'autres à proximité sont tout aussi bien, voir même mieux rapport qualité prix avec un vrai accès SPA et une qualité de service de haut standing. Prenez le temps de vous renseigner sur les différents services proposés par la concurence, vous n'en serez que gagnant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous somme surpris de lire une version de l'histoire si transformée. Pour rappel, vous avez effectué de votre propre initiative une réservation par internet en date du 19 novembre pour un séjour le 4 décembre au sein de notre établissement et avez choisi le tarif "Non remboursable". Ainsi vous avez reçu une confirmation de réservation sur laquelle les conditions générales de ventes précisent les modalités relatives aux annulations dans le cadre de l'offre "Non remboursable". Le 4 décembre, jour de votre séjour prévu dans notre établissement, vous avez procédé en FIN D'APRES-MIDI à l'annulation de votre réservation directement sur internet sans même nous contacter par telephone ni par mail pour nous donner les raisons de votre annulation. Nous avons donc perdu cette chambre à la location puisque à l'heure où vous avez annulé les check-in du jour avaient déjà bien commencés. Vous nous avez ensuite contacté dans les jours qui ont suivi pour solliciter un décalage ou un remboursement car selon vos dires "il y avait eu une incompréhension et votre compagne avait annulé la réservation un peu précipitamment". En aucun cas, vous nous avez informé d'un problème de santé et nous n'avons reçu de votre part aucun des "justificatifs médicaux" comme vous vous plaisez à l'écrire. Donc si vous prenez le soin et le temps de nous écrire un commentaire, ayez au moins la décence de relater les faits tels qu'ils se sont réellement passés. Enfin, nous espérons tout de même que tout s'est bien passé pour votre épouse et vous invitons, à l'avenir, à apporter plus de discernement dans vos réservations et à sélectionner une offre plus flexible étant donné votre situation personnelle.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:28

    Comme d'habitude nous somme ravi de notre séjour sur Aix les bains dans cette maison d'hôte que nous visitons chaque année avant de nous rendre en station Pour info le massage proposé par Ludivine est un pur moment de détente encore merci A l'année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Toute l’équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix les Bains.

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:28

    Superbe hôtel de charme situé idéalement en face du lac du Bourget. Chambre cosy décorée avec style avec une vue splendide sur le lac. Le coin piscine est un véritable oasis avec piscine à débordement. Spa avec massages de qualité. Enfin un personnel au top accueillant et très professionnel. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour. A ne pas manquer si vous passez dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel vous remercie vivement de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Aix les Bains. Bien cordialement

  • Avatar Isabelle.N
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:29

    Notre séjour s'est déroulé au cours de la dernière semaine de Juin 2021. Très bel accueil. Chambre spacieuse, bien décorée, magnifique salle de bains, grande télé écran plat, clim, balcon, jolie vue sur le lac... bref tout était parfait. Merci au personnel ainsi qu'au patron pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Petit déjeuner servi en chambre et à volonté. Top! Enfin, l'extérieur à lui seul vaut le détour. Ecrin de verdure, très belle piscine, transats moelleux, service au bord de la piscine. Nous avons pu nous reposer et nous requinquer grâce à vous. Nous vous recommandons +++. Merci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Enizan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar sandrine.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:05

    Quelle moment de bonheur, de détente, de sérénité et d'amour partagé avec mon chéri 💞 un lieu très agréable avec un très bel accueil 🌟 merci 💝

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Aix les Bains et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons d’avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement.

  • Avatar José.O
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 14:31

    Hôtel très propre et accueillant, petit déjeuner avec beaucoup de choix , une superbe vue sur le lac qui fait la différence. La chambre est très agréable et dispose de tous les équipements (machine Nespresso, mini bar, friandises, tv avec chaînes canal +, climatisation, coffre fort....). La piscine est très belle et la situation géographique à deux pas du grand port est au top. De plus les personnes que nous avons eu à l'accueil était très pro et sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lo Presti, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.

  • Avatar Cindy.o
    4 / 5
    Le 22/03/2021 à 07:50

    Deux nuits reposantes et apaisantes. L’hôtel est superbe, la chambres et la literie également. Nous avons passé un week-end au top. Le personnel est génial. La vue de la chambre est un plus. Le restaurant et le petit déjeuner sont pas mal. Petit bémol l’eau chaude qui n’était pas toujours présente. Difficile de profité de la baignade balnéo dans ces conditions. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Doviler, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Alban.y
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:39

    Fenetre minuscule, assis, vous ne voyez  pas l extérieur, cela n est pas digne d un hôtel.  le spa qui ne fonctionne pas... alors que c est la haute saison, un parking ridicule,  le bruit du train, et quelques toiles d'araignées non dissimulées,  le tout pour 255 euros la nuit !!....la déco ne fait pas tout. je voyage beaucoup et je vous confirme que c est vraiment une honte. Mais Je leur donne une espérance de vie très limitée......  donc pas d inquiétude.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et regrettons que vous ne l'ayez pas apprécié. La chambre que vous avez occupé et celle que vous avez réservé vous-même en passant directement par notre site Internet et pour laquelle vous avez pu consulter les photos ainsi que la video de visite virtuelle. Nous sommes surpris d'autant de critiques pour la chambre que vous avez personnellement choisie, peut-être auriez-vous du sélectionner une chambre de catégorie supérieure avec baie vitrée, balcon, baignoire balnéothérapie... Nous regrettons que la météo durant votre séjour ne fut pas clémente et que vous n 'ayez donc pu profiter de la piscine extérieure mais de là à occuper votre temps à fabuler et à passer votre mauvaise humeur sur les prestations et équipements de notre établissement, passez plutôt votre temps à préparer avec d'avantages de soin et de rigueur vos prochains voyages en regardant correctement les photos, videos et en lisant les descriptifs. Nous vous remercions pour l'inquiétude quand à notre avenir mais les Suites du Lac sont heureux d'accueillir des clients depuis 2008 et grâce à leur "bonne" expérience et fidélité nous seront encore présents à l'avenir pour accueillir de futures clients.

  • Avatar olivier.o
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:17

    Week-end improvisé avec ma femme et réservation à la dernière minute pour passer un très bon moment près du lac, dans un endroit calme et paisible. L'établissement a répondu à nos attentes, avec un personnel à l'écoute et un chambre très cosy. Idem concernant le restaurant. Quelques bémols cependant. Le rapport qualité prix est décevant. En effet pour une chambre à 170 euros la nuit, il y a des choses à améliorer à mon sens pour coller au prix.. La télé avec seulement 11 chaînes, et une qualité d'image très médiocre.. Liée à priori à la météo pourtant clémente.. Pas de rangement dans la salle de bain. Un sachet de thé et un sachet de Tisane d'accueil seulement.. Bref, la vue est là, le personnel accueillant et sympathique, les chambres sont très bien ainsi que la literie, il manque juste ce petit plus qui fait que l'on soit content d'avoir mis ce prix pour une nuitée.

  • Avatar lola.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:25

    Un lieu avec une vue et un emplacement vraiment magnifique ! Un accueil de la part de Monsieur Lopez et les serveuses vraiment super! Merci beaucoup pour ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel vous remercie vivement de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Aix les Bains. Bien cordialement

  • Avatar Francesco.a
    3 / 5
    Le 10/11/2020 à 08:38

    Le cadre est beau, l'hôtel est propre l'accueil au top Petit bémol: l'hôtel de trouve au bord direct d'une route passante sans trottoir donc exit les balades et à l'arrière de l'hôtel, une voie ferrée audible malgré les fenêtres fermées. Malgré tout une bonne nuit passée sur place.

  • Avatar Floriane.e
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:20

    Nous avons passés un superbe week-end en amoureux 😻 Le service est top, la chambre merveilleuse ! Seul petit bémol la piscine est ouverte aux personnes extérieurs jusqu'à 19H et donc il faut attendre le soir pour être "tranquille"... Les chambres sont mal insonorisées et les 3 chiens se promènes dans l'hôtel et en autre sur la terrasses et font leur besoins... Sinon super séjour !

  • Avatar nico.l
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:47

    Nous nous sommes rendus aux Suites du Lac pour passer une journée inoubliable en famille. Lieu sublime très bien entretenu. Vue sur le lac à couper le souffle.. Piscine et transats à disposition pour passer un instant magique. Nous avons déjeuné sur place et la cuisine était divine. Très bon accueil et le personnel était au petit soin pour nous. Nous vous conseillons fortement ce lieu inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nico, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Laury.x
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:31

    Chambre hyper propre, lit confortable. Et le petit déjeuner parlons en il est a tombé tout est super bon... Un super accueil de tout le personnel. Super gentil à l'écoute de leur client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Exertier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Renaud.u
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:11

    Une expérience exceptionnelle, le temps d'un week-end ! Cadre et vue magnifique à 15 minutes à pied du port et des plages. Accueil et réception remarquable. L'équipe est au petit soin de ses clients tout au long du séjour. Restaurant excellent. Les tarifs appliqués peuvent parfois être un peu élevés. Service de navette irréprochable

  • Avatar Thierry.E
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 11:34

    L'endroit est très joli, la vue sur le lac est magnifique et les chambres sont très belles. Néanmoins il y a plusieurs choses qui sont difficilement acceptable. La gestion du parking est catastrophique, il y a juste le nombre de places (une par chambre) et en double file, donc si votre voiture est derrière il faut attendre que le personnel déplace le véhicule devant vous (si la clé est disponible). La propreté de la chambre est aussi limite et les petits chiens de l'hôtel qui font leur besoins autour de la piscine achève le tableau. Avis très mitigé donc.

  • Avatar mr.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:09

    Superbe hôtel (complexe), cadre accueillant, service agréable, clientèle aimable. Les chambres sont équipées et bien isolé du son extérieur. Que dire de plus... 👌🏻 Ah aussi une très belle vue sur le lac, c'est un petit coin de paradis discret.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR Salomon, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar veillard.u
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:25

    Cadre sympa, chambre propre, mais absolument pas insonorisée. De plus, une ligne de train passe entre l'hôtel et le lac, ajoutant des nuisances sonores (et bien évidemment pas précisé dans les annonces des chambres). Sinon service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR Veillard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Oualid.l
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:39

    Très bon établissement, le personnel est aux petits soins et très accueillant. Cadre très harmonieux et reposant. Je recommande chaudement ce lieux.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec plaisir que nous avions partagé avec vous votre séjour sur Aix les Bains et en profitons pour vous remercier chaleureusement de votre note ainsi que de votre commentaire. En souhaitant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. A très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Lauranne.r
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:26

    Petit week end en amoureux. Très beau établissement, très belle chambre "Dent du chat" très propre, un très bon accueil, personnels très sympa, petit déjeuner copieux, une belle vue sur le lac. Un rituel hammam +massage de 30 min juste parfait. Je recommande et reviendrais avec plaisir en été pour profiter de la piscine.

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:54

    Je me suis rendu dans cet établissement à plusieurs reprises le lieu et juste incontournable c’est un endroit splendide ! Les suites sont juste splendide, j’ai résidé quelques nuits dans plusieurs chambres différentes et toutes les unes que les autres était top du top ! Nous avons eu le droit à un service shisha top et très luxueux, une gamme de shisha encore jamais vu ici, et si je devrait vous parler de la piscine c’est un endroit majestueux avec une piscine à débordement avec vu magnifique sur le lac du Bourget !! Je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Norelli, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Mu.i
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 19:09

    Un agréable moment dans cette hôtel magnifique autour d’une vue incroyable, les petits déjeuners sont précieux dés le matin un pur bonheur ! Un service et une équipe très agréable. Je conseille 5/5 cette hôtel magnifique aussi bien en famille qu’entre amis. Un grand merci À très bientôt.

  • Avatar Vanessa.e
    1 / 5
    Le 28/03/2020 à 20:12

    Très déçu de ce séjour en amoureux.. Tout dabord le parking pas pratique en pleins air où il faut laisser ces clefs à la réceptions pour que les propriétaires déplacent notre voiture Pour laisser sortir les autres vacanciers.. pas digne d’un hôtel haut de gamme ... Nous avons dîner dans votre restaurant, le prix excessif des boissons (6 euros le shweeps) n’est pas justifié... nous avons manger une raclettes (quantité insuffisante de fromage ainsi que de charcuterie et là qualités des produits n’étaient pas au rendez vous). Pas de pain, ni de cornichons nous avons dû réclamer. Si on reveut de la raclette c’est en supplément. Prix excessif ( 27 euros par personne ) très décevant après avoir dis nôtres mécontentement de ce repas à la direction nous sommes repartis avec la faim au ventre finir notre repas dans un autre restaurant ... Mettre le prix je comprend si c’est bon mais là ni la qualité, ni la quantité .. Restaurant gastronomique mais nous étions que deux dans le restaurant donc posez-vous la bonne question ?! Ensuite on avais une suite avec le jacuzzi. Chambre grande, jolie et propre à part le jacuzzi qui fuit, pas pratique. La nuit ne fut pas agréable à cause de la route principale à proximité très bruyant malgré le bel emplacement de cet hôtel vue sur le lac .. Le petit déjeuner fut bons petit bémol nous ne pouvons pas réchauffer les crêpes ou autres ils faut leur demander qu’il réchauffe en cuisine.. Vraiment déçus de cette expérience pour le prix qui ne le vaut pas. Après s’être fait avoir une fois nous ne reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Le 28 mars nous étions fermé Juste pathétique de voir autant de déséquilibrés !

  • Avatar Sofian.a
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:21

    Belle chambre avec magnifique vue. Tres beaux espaces à l'extérieur avec une jolie piscine. La carte du restaurant est intéressante avec des repas plutôt bons. Ambiance globale soignée. Bonne organisation pour le parking malgré la configuration du site. Seul bémol il manque considérablement un espace spa digne d'un hôtel de cette gamme

  • Avatar Gino.o
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 15:14

    Lieux magiques, vue imprenable sur le lac, très belle chambre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Toute l’équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix les Bains.

  • Avatar Cybille.O
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:13

    Un vrai petit coin de paradis! Dépaysement total! Cadre magnifique! On pourrait se croire à l’autre bout du monde. Les chambres sont joliement decorees, propres rien à dire. Petit dejeuner de gala Une vue incroyable, un accueil tres chaleureux. Seul bemol l’hôtel est situé en plein virage d’une route sans trottoir pour les pietons donc un peu dangereux quand on veut quitter l’hotel à pied pour se promener.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Porthault, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 20:57

    Petite surprise en descendant vers la vallée de Clarée pour noel. Sur les bords du Lac du Bourget, un hôtel particulier de charme, des chambres confortables décorées avec goût , chaleureuses. Nous avons pu apprécier la détente du bain à remous et une literie au confort parfait. Accueil agréable et discret, personnel à l’écoute, attentionné sans jamais en faire trop. Jardin magnifique et piscine à débordement ( a tester aux beaux jours). Petit déjeuner buffet avec produits locaux ( sucré et sale) pâtisseries maison. Bref nous comptons bien y retourner pour apprécier le site au printemps

  • Avatar Harmonie.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 09:32

    La chambre était spacieuse et vraiment sublime avec une très belle vue sur la piscine et le lac. Le petit déjeuner est vraiment très copieux. Et le personnel est vraiment très à l'écoute. Nous avons passé un séjour magnifique !

  • Avatar Freaky.i
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 12:49

    Nous venons de terminer notre séjour de 2 jours en chambre Mont Granier (supérieure vue lac) Nous avons passé un très bon séjour Les + : - Hotel facile d'accès surplombant le lac - chambre très bien équipée avec baignoire balnéo - un personnel professionnel et très serviable (réception, personnel de chambre, restaurant, etc... tous top), respect des normes covid (masques, plexi, lotion hydroalcoolique....). - un tres bon petit déjeuner et un diner du réveillon du nouvel an délicieux également servis en chambre (foie gras, magret, fromages, fruits, douceurs sucrées d'un artisan local, entremets...) de très bon niveau, bon choix de vin également. - une vue panoramique sur le lac depuis la chambre. - une grande propreté et gestes covid respectés - belle chambre, bel espace - soins au spa très appréciée et de qualité Les - : - la météo en cette fin d'année plutôt pluvieuse. - le train en contrebas le long du lac (mais pas génant car peu de passage) - le Covid et ses contraintes (hammam fermé). Etablissement non étoilé mais qui en mériterait 4**** Au plaisir d'un futur séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 18:50

    Accueil très sympathique avec visite de l'hôtel et présentation de la chambre par la très gentille réceptionniste. une jolie chambre, neuve et d'une propreté irréprochable mais surtout une vue exceptionnelle sur le lac et une superbe baignoire balneo. Lieu calme et pourtant pas très loin du centre ville Tout pour passer un bon séjour sans parler du petit déjeuner délicieux et des prix très attractifs et plus qu'abordable en hors saison. Le top du top !

  • Avatar jean-mi.
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:06

    Cadre magnifique avec vue sur le lac. Personnels et accueil agréable. Très bon gout pour la mise en valeur de l’extérieur avec de nombreux végétaux méditerranéens. malgré le monde sur les transats ça reste un endroit calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Mi, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar mehdingtrik.a
    3 / 5
    Le 21/02/2021 à 14:02

    3 etoiles car certain détails son a réglé comme, fuite du jet d'eau dans la douche, télé un peu trop petite, store qui laisse passé ma lumière le matin ( pas de rideaux ) porte d'entrée qui ressemble a une porte de chambre ( laisse beaucoup passé le bruit ) mais sinon c'était cool 🙂

  • Avatar aurelien.r
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 18:55

    Chambre d’hôtel réservé pour la Saint-Valentin Nous avons choisi la chambre avec jacuzzi 205e la nuit. Nous avons constaté à notre arrivée qu’il était difficile de se garer. Au premier abord l’hôtel est sympa nous nous sommes présentés à l’accueil, on nous a accompagné vers notre chambre qui a notre grande déception n’était pas très propre, il manquait du gel douche dans la salle de bain de la poussière sur le lit et une terrasse privative à la vue de tout le monde. Nous avons réservé une table pour dîner et ça a été la catastrophe. Le serveur gentil mais complètement perdu qui N’était pas capable de nous donner des renseignements sur certaines choses comme la sauce du poisson, on nous impose une bouteille d’eau minéral sans que nous la commandions!!! nous constatons une carte médiocre par rapport au standing de l’hôtel, arrivé au restaurant à 20h nous commandons entrée et plat pour que 45 minutes après on nous sert directement le plat!!!! ils avaient oublié l’entrée!!!! on patiente de nouveau 40 minutes pour avoir cette fameuse entrée qui n’a rien d’exceptionnelle!! feuilleté de chèvre froid à l’intérieur et pour mon épouse un tartare de saumon extrêmement salé!!!!! ensuite on patiente de nouveau 40 minutes et là nous avons la surprise après avoir demandé une entrecôte saignante que celle-ci était plus que cuite et pour ma femme un filet de merlu qui était un poisson pané de cantine sans sauce avec un accompagnement banal. Nous faisons intervenir le directeur qui je suppose va nous répondre dès qu’il aura lu notre commentaire pour lui expliquer que la viande était plus que cuite et non saignante et qu’après trois heures d’attente nous n’avions plus faim et que l’on voulait annulé l’entrecôte ce qu’il a accepté après 10 min de négociation!!! Hôtel criblé de caméra nous nous sentions épiés dans chaque coin de l'hôtel!! Nous avions le petit déjeuner inclus donc même constat que la veille très déçu nous constatons qu’il n’y a pas de jus d’orange pressé c’est quand même la base du petit déjeuner!!! Quatre mini pains au chocolat et croissant qui se court après même pas d’œuf à la coque il faut les réclamer Des gâteaux faits maison qui ne donne pas envie!! Et un chien qui qui se promène de table en table et qui fait ces besoins sur la terrasse!!! Bref nous ne recommandons absolument pas cette hôtel... désormais nous retournerons à l’hôtel Adelphia digne de ces 4 étoiles!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire chaleureux. Sachez que toutes nos chambres sont nettoyées chaque jours et controlées. Pourquoi ne nous avoir rien dit sachant que vous avez mangé au restaurant et aviez donc croisé l’hôtesse ainsi que du personnel ??? Vous nous aviez seulement parlé du gel douche que nous vous avons remplacé immédiatement, restez honnête. Quant au repas, lorsque vous demandez une bouteille d’eau il est normal que le serveur vous l’apporte ! vous avez ensuite commandé UNIQUEMENT les plats et une fois les plats apportés vous nous avez dit que finalement vous alliez avant prendre une entrée !!! N’exagérez pas sur les durées, votre commande a été prise à 19h45 et à 21h je venais vous voir car vous vouliez la gratuité du plat principal au prétexte que vous n’aviez plus faim !!! irréel !!! vous devriez avoir honte d’avancer de telles sottises ! Sur les 24 personnes ayant diner ce meme soir, vous êtes les seuls a avoir vécu un veritable calvaire culinaire, quel dommage. Le merlu de votre amie a été fraîchement cuisiné à l’instant par notre chef, il est normal que lorsque l’on a pour reference culinaire le kebab ou le fast food du coin on a du mal à reconnaitre de la cuisine maison. La carte propose donc une cuisine maison et familiale avec des plats préparés sur place. Booking.com affichent les photos de la chambre ainsi que de sa terrasse, en préparant avec un peu de sérieux votre voyage vous auriez pu nous contacter ou vous renseigner d’avantage pour plus de d’information. Votre chambre dispose d’une terrasse privative et personne ne passe devant ! Ces diffamations infantiles sont a l’image de votre comportement au restaurant. Notre serveur connait mieux la carte que vous la cuisine c’est évident. La bonne foi et les bonnes manière ne sont a priori pas a la porté de tout le monde, bien que cela aurait du être acquis à vos ages. L’hôtel Adelphia saura certainement mieux vous accueillir. Surtout n’hésitez pas à y retourner. Nous souhaitons bonne chance à notre confrère.

  • Avatar Sami.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:26

    Endroit très sympathique, l’accueil est chaleureux et l’endroit est très propres. La vue sur le lac et la piscine est simplement magnifique. Mention spéciale pour le nouveau service de chicha mis à disposition pour les clients qui est au top 👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kaloul, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 18:47

    Nous sommes venus il y a un moment et c'est vrai,je suis complètement d'accord avec les gens plutot mécontents. il faut savoir accepter les critiques. c'est vrai que la chambre était très bien Excusez-moi de vous dire Monsieur mais par contre le service n'est pas top, et la piscine : on dirait piscine municipale avec l'accessibilité des personnes extérieures a l'hôtel pour 20€. Nous n'avions pas de voiture : sortir est très très dangereux Après je sais que le commentaire ne va pas vous plaire mais en tous cas c'est la vérité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Tous les commentaires dans l’absolu sont utiles dès lors qu’ils soient justes et honnêtes. Nous ouvrons la piscine aux personnes d’ Aix-les-Bains (15 transats sur 40) Je vous précise toutefois que nous n’avons pas la même définition d’une piscine municipale (mais vous êtes libre de penser le contraire) Nous mettons à votre disposition un parking gratuit. Au plaisir de vous revoir prochainement Emmanuel

  • Avatar Franck.h
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:41

    Service déplorable pas du tout professionnel ! La carte menu une suggestion hamburger !! Publicité mensongère sur le site ... je déconseille cet endroit. En plus il n’y a pas de parking. Un coca facturé 6 € !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chabalet, vous devriez lire un peu mieux notre site ! Allez donc à la piscine municipale le coca en cannette devrait être moins cher et sans service !!! et de plus il y a un grand parking public pour éviter de marcher(avec un peu chance ils vous l'apporteront directement à la voiture) ! Cela vous évitera d'écrire des absurdités à notre sujet !!!! Bien cordialement La direction

  • Avatar Neïla.e
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 16:56

    Je ne recommande a personne cet hôtel. Mise à par l’apparence de ce dernier rien ne va. Ils osent mettre un tapis rouge à l’entrée pour ensuite traiter la clientèle comme des mendiants et mal propres!! Pourquoi de tel propos ? Laissez moi vous expliquer.. Nous avons choisit la chambre avec jacuzzi ( jacuzzi qui fuit et ils osent mettre un mot a l’intention de la clientèle afin de faire attention a tout débordement d’eau ...) Dans notre réservation ( réservation de 1 nuitée à 190 euros) le petit déjeuné était compris, ce dernier a était servi à 10h. Jusque-là tout paraît banale. Venons en au fait : L’accueil appel à 11h45 pour nous dire que à midi 50 euros seront débité nous lui avons dit qu'on allait se dépêche pour quitter les lieux avant midi. Sans même nous avertir l’eau a été coupée. Furieux après constatation qu’il n’y avait plus une goutte d’eau dans la chambre nous somme allez à la réception pour leur demander un remboursement si il nous remettait pas l’eau. Le personnel a oser nous balancer en pleine figure qu’il nous avez ramener le petit-déjeuner ( petit déjeuner payer par nous !!)donc aucun remboursement sera possible. Après de longues minutes de discussion ils on décidé de nous remettre de l’eau mais juste l’eau froide comme si ils se foutaient pas encore plus de notre tête!! Aucun rapport qualité prix et surtout aucun respect de la clientèle ! C’est la dernière fois qu’on séjournera ici !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Neila Mellouli Nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous rappelons que le check out est fixé à 11h comme inscrit sur Booking ou tout autre site. Sur option vous pouvez opter pour un Late check out jusqu’à 15h au tarif de 50 € comme le propose tous les hôtels. Étant donné que plus aucun client ne devait se trouver dans l’établissement à midi un plombier devait intervenir pour procéder à des travaux de plomberie et avons en effet coupé l’eau comme nous l’avions prévu Si vous aviez fait le nécessaire avant 11h vous auriez pu vous doucher en temps et en heure sans aucun problème. Vous êtes parti 2h après l’heure normale du Check out pourquoi vouliez en plus être remboursé?!?! L’agressivité verbale de votre conjoint me semble inappropriée ! Dans quel monde vivons nous ? Nous vous souhaitons une agréable soirée Cordialement La direction

  • Avatar Tatiana.r
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:42

    Le charme de cet hôtel, son accueil et ses services nous ont totalement fait oublier la pluie! Une chambre très agréable avec vue magnifique sur le lac ne fait que rajouter du charme !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bruyère, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 10:13

    Bel hôtel offrant une vue exceptionnelle sur le lac. Un lieu parfait pour se détendre et être enthousiasmé. Vous y passerez un excellent moment que ce soit pour boire un verre entre amis ou vous relaxer. Le personnel est très agréable.Une adresse qui vaut vraiment le détour.

  • Avatar Julie.c
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 05:41

    Mériterait quelques ajustements Un paravent sur la grande terrasse Des matelas soit protégés de la pluie soit vidés après la pluie Respect des horaires pour le petit déjeuner à améliorer. La Qualité des plats pourrait être plus élevée vu le peu de choix.

  • Avatar Thibault.i
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 23:26

    Magnifique petit hotel particulier, décoré avec gout. Le personnel est très aimable et à votre service, les suites sont vraiment spacieuses et cossues. Le cadre est très propice à la détente, calme, avec un espace bien être au top. La vue est également magnifique. A essayer en été pour profiter de la piscine !

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:26

    Je conseil cet endroit à tous ! Hôtel à la hauteur d'un cinq étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chanel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 07:58

    Dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille nous avions réservé 2 mois à l'avance 8 transats dans l'idée de passer la journée au bord de la piscine dans un cadre privilégier. L'hôtel avait même annoncé une journée jungle party. Mais ne vous y trompé pas, mise à part le cadre le reste n'est clairement pas à la hauteur. 1° A savoir une journée c'est 30€ /personne pour une location de transat sans parasol ou bien avec un mini parasol à se partager à 2. Donc pas d'ombre et 4 transats inutilisables. 2° Le service deplorable, 15 clients et pourtant les serveurs sont débordés, eau du robinet interdite et par une journée caniculaire. Sans compter un serveur desobligeant avec des phrases du type je suis débordé je ne peux pas m'occuper de vous alors que nous avions réservé. 3° la qualité du repas est médiocre et particulièrement cher sans compter la longueur du service : Près de 20 minutes d'attente pour avoir du pain sachant que l'un des seuls plat proposés est une planche de fromage / charcuterie. 4° La fameuse jungle party prévu à 13H qui débute à 15H, puis l'animation au micro ambiance fête de village. Un vrai raté ! le cadre ne fait pas tout mesdames et messieurs. Avec les prix que vous pratiquez on peut espérer une bien meilleure organisation et acceuil. une chose est sûr nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra faites attention de ne pas vous piquer avec votre propre venin À force de raconter n’importe quoi et de vous organiser afin de pouvoir détruire notre réputation ne fonctionnera pas. Nous sommes ouverts depuis plus de 12 ans et n’avons pas attendu vos remarques désobligeantes pour nous remettre en question. Nous sommes un petit établissement et essayons d’offrir le meilleur à nos clients si cela ne vous a pas convaincu une salle des fêtes vous conviendra certainement mieux. Un petit conseil ce genre de trouble ce soigne très bien.

  • Avatar Patrick.l
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 10:28

    Nous avions déjà fait un séjour dans la suite "Mont Blanc" en 2014 et nous en avions été enchanté. Nous avons voulu recommencer l'expérience cette année en louant le loft pour une semaine. Tout d'abord, le personnel des suites du lac est dynamique et professionnel. Très bon accueil, les chambres sont rafraîchies tous les jours, les petits déjeuners copieux et on a eu droit à une tarte aux pommes faite maison qui aide à bien commencer le matin ! Quelques petits détails à améliorer cependant pour LE LOFT : manque de couverts (couteaux et petites cuillères), pas de climatisation à part un bloc clim transportable et un ventilateur en fin de vie (les nuits ont été assez dures). Les robinetteries de la douche et de la baignoire semblent fatiguées, il y a un four combiné micro ondes/four traditionnel, ce qui est vraiment bien mais pas de plats qui vont au four traditionnel, sinon les pièces sont spacieuses, une télé dans les 2 chambres mais pas dans le salon (?), par contre grand canapé très confortable pour la lecture et le repos. Enfin, le Gros bémol qui me fait enlever 2 étoiles : nous avions choisi, ma femme et moi, de revenir aux suites du Lacs car la piscine était privée. Effectivement, quel bonheur de pouvoir profiter d'une piscine à débordement avec pratiquement personne ! C'était pour moi le point positif premium. Quelle déception en arrivant et en constatant la nouvelle formule de l'ouverture au public sur réservation et moyennant 15€ la semaine et 20 ou 25€ le weekend pour venir profiter de la piscine, jusqu'à 15 personnes ! Grosse déception au départ, du coup, si votre objectif est le calme et la tranquillité au bord de l'eau, mieux vaut y aller en début de matinée jusqu'à 14h pour en profiter sereinement et revenir vers 19h, afin d'éviter les heures d'affluence et ses désagréments (téléphones portables en sonneries, groupes de plusieurs personnes, musiques et vidéos sur téléphones avec le son, etc...). En résumé, c'est un endroit charmant et calme, régit par des personnes de gout et 100% professionnelles, avec un besoin de "retour aux sources" pour certaines prestations.

  • Avatar Fleur.e
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:45

    Très jolie vue sur le lac, gros bémol le chien du propriétaire qui fait ses besoins à nos pieds durant le dîner. Accueil peu agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Oh le vilain toutou ! Merci pour la jolie vue

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 19:18

    Un cadre idyllique pour ma compagne et moi. Effectivement, le parking n’est pas le plus « simple » mais à quoi bon ? Reçu par le réceptionniste qui nous aiguille de A à Z, nous poursuivons avec un dîner à amoureux, servi par Nicolas (une perle), et une bonne soirée/nuit en perspective. Je vous recommande les suites du lac les yeux fermés. Merci pour votre accueil des plus parfaits !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR Mathe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Sevada.
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 18:01

    Très bon séjour et bon accueil au sein de l'établissement, chambre moderne bien équipée. L'endroit est calme et joli, nous avons apprécié le petit déjeuner buffet et la terrasse exterieure. Nous avons passé un agréable moment.

  • Avatar Caroline.n
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 08:08

    Bel établissement décoré avec bcp de goût . Personnel souriant et serviable. Chambre propre et fonctionnelle. Magnifique terrasse aménagée avec une vue imprenable sur le lac. Idéal pour se prélasser avec un verre lol. Pdj copieux et varié avec des gâteaux "maison" . Petit bémol: le parking 😢 rue très passante avec des voitures qui roulent vites...

  • Avatar Oceane.R
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 07:09

    Un endroit splendide, accompagné d'une équipe aux petits soins et des plus agréables toujours prête à rendre notre séjour encore plus sympathique. Le point négatif? Ne pas y être resté plus longtemps. Un petit havre de paix, reposant avec une dynamique positive. L'endroit rêvé pour déconnecté et se ressourcer dans la bonne humeur. Séjour parfait.

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 09:25

    Super moment. Le service a été au top. Le lieu est agréable, nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine et des activités qui seront proposés. Nous avons été invité pour un anniversaire dont le lieu a été entièrement privatisé suivi du brunch le lendemain matin.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 07:24

    Je viens de passer un super week-end. Je recommande. Le personnel est à l'écoute Très design et surtout très calme. Dommage la pluie était au rendez vous mais le charme du lac, nous a fait l'oublier Je reviendrai cet été

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:22

    Belle chambre avec vue sur le lac et la dent du chat 😀 Cadre très sympa : piscine à débordement , transats , et même des biquettes :-) . Ne pas se fier au parking qui n'est pas très grand mais qui est habilement géré 😀

  • Avatar marylene.a
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 22:01

    Tres déçues, nous avons soit disant pris la meilleure chambre corsuet (180€ la nuit) et au final nuit horrible, bruits de voitures, chauffage clim au dessus du lit qui ne cesse de faire un bruit sourd toutes les 20 minutes avec une lumiere bleue qui eclaire presque la chambre! Donc obligé d eteindre le chauffage ( et meme eteint tjs ce bruit)😡😡 Des escaliers partout, je deconseille au personnes agées, avec jeunes enfants ou handicapées Vu sur le lac tres restreinte Restaurant vide, (service juste pour une fondue savoyarde sur la carte qui est en fait suisse 🤔)car on a apprit que l hotel vient de réouvrir apres travaux, (alors qu il y en a encore car les ouvrier etaient la) donc pas de clientelle au resto car pas de cuisinier ( donc pas de dessert a nous proposer) Heureusement que la serveuse etait sympathique!! Il y a des chiens et chats qui se ballade dans le resto, dans la cuisine🤔🤔 Je suis vraiment degoutée de cet hotel car mine de rien le prix d une chambre avoisine les 200 euros et rien ne va pour ce prix, et meme pas un geste commercial, on s en fout complètement de ce que les clients disent. Je ne le reommande pas du tout!!!!!! 300 euros dans le vent😡😡😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Mes pauvres dames La mauvaise foi ne semble pas vous déranger ! Je vous ai eu personnellement au téléphone lors de votre réservation et vous ai absolument conseillé sur le choix de la chambre et vous avez seule choisie la vôtre. Vous ne souhaitiez pas ressortir de l’hotel, et pour vous faire plaisir nous vous avons préparé une fondue suisse que vous avez dégustez. Dois je vous rappeler également que vous aviez réservé ce dîner à 19:30 et que vous êtes descendu à 20:30 ! Je vous avais précisé au téléphone que nous étions un hôtel et pas un restaurant et que nous avions une carte réduite.Nous vous avons servis ce que vous nous avez commandé ! Notre personnel vous a accueilli avec le sourire comme toujours d’ailleurs. Chaque année, et cela depuis plus de 15 ans, nous rafraîchissons la décoration de nos chambres pour le plaisir et le confort de nos clients et je vous confirme que nous venions de réouvrir au premier décembre. La personne que vous appelez « ouvrier » est la personne qui s’occupe de l’entretien de notre maison et de son jardin. Je suis venu personnellement vérifier le chauffage de votre chambre où il faisait presque 40 degrés !!!! Votre copine nous réclamais que le sèche serviettes très chaud ne comportais pas de soufflerie ! Et vous vouliez encore que j’augmente la température ???? La chambre est équipée d’un chauffage au sol et d’une climatisation neuve d’appoint. Nous savons que le client est roi mais il y a des limites comme vous le savez certainement. Avez-vous pris le temps d’admirer notre lac Et nos montagne ? Notre beau jardin ? Nos murs végétaux ? Dès votre arrivée rien ne semblait vous convenir. Allez donc déverser votre venin ailleurs Nous n’avons que faire de clientes malhonnêtes comme vous et gardez effectivement vos recommandations, nous vous en sommes reconnaissant ! En vous souhaitant un peu de bonheur en ces fêtes de fin d’année et que le père noël vous apporte un peu plus de sympathie dont vous manquez cruellement ! Le directeur

  • Avatar Marie.t
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:58

    Cadre unique, chambre tout confort avec une vue sublime sur le lac. Nous en avons de très bons souvenirs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel vous remercie vivement de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Aix les Bains. Bien cordialement

  • Avatar Valentine.u
    5 / 5
    Le 05/07/2014 à 07:17

    Super séjour, vue exceptionnel sur le lac du bourget. Les chambres sont spacieuses et confortables. C'est un cadre idyllique. Je reviendrais très vite. Le personnel est très accueillant c'était vraiment un plaisir de séjourner ici. A très bientôt

  • Avatar Angelique.a
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 12:27

    Après midi piscine, cadre magnifique! Accueil au top personnel sympathique ,par contre le rosée est accompagné de verre en plastique je peux comprendre mais les fruits servies dans un tupperware en plastique et une mini fourchette pour deux j ai pas compris 😂 pour un lieux de ce ce genre déçu a part ça vous pouvez y aller sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Merci Angélique pour ce gentil commentaire J’en profite pour vous préciser qu’il est interdit de servir au bord de la piscine des contenants en verre pour des raisons de sécurité. C’est la raison pour laquelle nous sommes dans l’obligation de vous servir dans des jolis verres en propylène de qualité. Plaisir de vous revoir Emmanuel

  • Avatar Executive.e
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 08:16

    Je ne mets pas 5 etoiled car en travaux au moment de notre séjour, il me semble que le gérant n'est pas du métier mais on peut apprécier les efforts fournis tant sur la déco de la chambre que sur les prestations avec un excellent petit déjeuner. Petit bémol pr le spa qui ne fonctionnait pas. La vue sur le lac était appréciable.

  • Avatar Gary-Alexis.R
    5 / 5
    Le 01/06/2020 à 10:48

    Super cadre, calme, reposant malgré le fait qu'il soit complet, personnel vraiment très bienveillant. Coktails au bord de la piscine. Petits oublis au p'tit dej mais largement pardonné par le reste. Nous reviendrons.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:13

    Très belle établissement et personnel agréable

  • Avatar Natalia.e
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:05

    Le personnel agréable. Mais la nourriture! Infecte, vraiment. J'ai eu la réponse du propriétaire . Ok. Peut on considèrer la salade dont les feuilles sont quasi noire et les tomates sont pas mures (on est en pleine saison), tout ça arrosé sans modération avec du vinaigrette acheté au carrefour, donc, peut on considèrer ça autrement que infect? Et la salade au fruits de mer qui sont decongelés? Je vous rappelle que on est pas a la brasserie du coin! Et les tarifs non plus. Quand a « j'ai pas eu le courage de dire les choses en face»... L'assiette est revenu quasi pleine dans vôtre cuisine. Ça vaut tout dire. Et quand on est en week-end on préfère éviter les conflits de tout genre. Après tout, l'endroit reste sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Natalia pour votre commentaire. La nourriture infecte est un peu fort je pense, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifestée Sur place. Ne croyez-vous pas qu’il est préférable de dire ce que l’on pense en face de manière à permettre l’établissement de corriger une erreur si il y a une erreur ? Pensez-vous qu’utiliser le mot infecte soit réellement approprié lorsqu’un établissement est ouvert depuis plus de 12 ans au service de sa clientèle en ayant toujours fait le maximum pour pouvoir la satisfaire.? Bref Nos lecteur jugeront.

  • Avatar Frédérique.e
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 12:48

    Très bon accueil. Chambre et restauration agréable. Personnel chaleureux. Nous avons passé un super week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Brunatto, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:26

    Super bien situé au bord du lac, et doté d'une piscine et d'un joli jardin. Nous avons passé un bon séjour avec une magnifique terrasse privative.

  • Avatar Sof.U
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:55

    Un magnifique moment partagé entre filles pour une occasion spéciale. Une parenthèse enchantée dans un écrin luxuriant. Merci 🌴🩱🩴🍹🏊‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dupuis, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Hervé.u
    4 / 5
    Le 06/03/2017 à 06:10

    Jolie chambre, joli lieu, bon petit déjeuner (mais arrêtez les gateaux industriels quand vous avez d'aussi bonnes viennoiseries). Manque un peu d'entretien, pas évident à trouver (aucunes indications). Un bon séjour dans l'ensemble !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire nous sommes content que notre établissement vous ai plus. Notre petit déjeuner est des plus copieux et varié, de nombreuses choses faites maison (gateaux, cake etc), mais également, afin d'apporter satisfaction à un maximum de clients, quelques (très) bons biscuits et petits gateaux de grandes marques emballée... En effet, de grosses bourrasques de vent et une météo très maussade toute la semaine ont fait voler quelques feuilles et branchages à l'extérieur. Mais les beaux jours approchant, nous espérons que vous aurez plaisir à profiter pleinement des extérieurs avec notre grande terrasse et sa piscine.

  • Avatar Ly.s
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:06

    Lieu tres calme et tres reposant, personnel tres agreable, le nouveau service chicha et top, si ont veut fumer une chicha dans un endroit reposant et luxueux c’est l’endroit ideale ! Je recommande fortement !

  • Avatar GUILLOU.u
    2 / 5
    Le 01/01/2021 à 01:18

    Chambre très froide. Panne de TV. Facturer un citron 1.50 euros en supplément, pour 2 nuits ( 350 euros la nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous souhaitons une très belle année 2021 et vous remercions D’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. L’hôtel est à température ambiante de 24°. Nous aurions pu élever cette température dans votre chambre si vous nous l’aviez demandé. La panne de TV est dû à une tempête que nous avons eu pendant votre séjour. À ce jour, il n’y a plus aucun problème sur le relais TV. Le tarif de la chambre n’excède pas 220 € par nuitée et pour deux personnes petit déjeuner inclus. Concernant la facturation du citron, à votre avis lorsque vous l’achetez dans un supermarché, on vous le facture ou pas ? Belle journée

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 13:28

    Endroit très sympathique, chambre très contemporaine, prix abordables, petit déjeuner au top dans la chambre. Même si les travaux ne sont pas finit, hôtel a faire sans aucun soucis.

  • Avatar Mélanie.n
    5 / 5
    Le 05/01/2015 à 21:29

    très bel endroit !!! accueil chaleureux et disponible !!! une très belle prestation !! si je devais donner un petit moins, c'est par gourmandise en laissant plus de viennoiseries et de variétés de pain sur le buffet pour le petit déjeuner, plutôt que des gâteaux :)

  • Avatar Cecile.
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 09:27

    Tres bon séjours hotel pleins de charme petit-déjeuner copieux et goûteux ambiance cosy chambre agréable jolie vue et pour ne pas se retrouver à dire des commentaires négatifs sur un ordinateur autant le dire au responsable qui est très arrangeant ainsi que son équipe

  • Avatar Clémentine.r
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 13:34

    Nous avons passé une nuit dans un cadre magnifique, le personnel est accueillant et la chambre immense. Merci, c'était un plaisir de séjourner dans ce petit coin de paradis !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et surtout pour votre compréhension à notre égards concernant le rafraîchissement de notre lieu. Cordialement la direction

  • Avatar fanny.a
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:04

    Magnifique endroit vue sur le Lac , patron agréable , chambre spacieuse et propre, seul bémol pour moi la piscine qui n’est pas chauffée et qui nous permet pas d’en profiter toute l’année mais sinon un réel plaisir

  • Avatar Enrico.e
    4 / 5
    Le 25/07/2014 à 17:20

    très content de notre séjour, pas grand chose à dire si ce n'est un petit manque de propreté aux alentours de la piscine. l'ensemble est de bonne facture. merci pour votre accueil et votre gentillesse

  • Avatar Nadiège.E
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 14:10

    Endroit sublime pour se reposer et déguster de bons mets Accueil chaleureux service impeccable Spa très bien Expérience à renouveler pour profiter de la piscine 😅

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Grand Bec

    (33 Avis)

    est un hôtel de la pire qualité, les clients sont racistes, se comportent mal avec les employés, avec les Roumains, la nourriture est petite et vieille ou gâtée. ...

  • Latest Listing

    Chalet Du Bon Air

    (45 Avis)

    Super endroit pour venir skier. ...

  • Latest Listing

    Chalet Epilobe

    (1 Avis)

    Endroit magnifique. Nous sommes partis avec deux couples d’amis dans ce chalet parfaitement adapté, chaleureux et confortable. -Chaque chambre a sa propre salle d’eau -Vue splendide -À 10 min à pied de la rosière où il y a toutes les commodités. Aussi des commerces aux eucherts à 150m du chalet (viennoiseries pour le matin chez Odile, miam!) Nous avons passé un excellent séjour, nous comptons y retourner, pourquoi pas en hiver vu qu’il y a un accès ski au pied…...

  • Latest Listing

    Odalys

    (20 Avis)

    Parfait ...

  • Latest Listing

    Contact Hotel Les Ailes

    (99 Avis)

    Ça ne coûte pas cher et c'est propre ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE