Hôtel Villa Marlioz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Villa Marlioz Aix-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Villa Marlioz à Aix-les-Bains

Hôtel spa avec chambres chics, restaurant avec vue sur montagne, piscine intérieure et cours d'aquagym. Hôtel de luxe avec spa et restaurant.


Tags: Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Fabrizio.i
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 06:16

    Séjour avec mon entreprise nous mangions le soir vers le bar avec coin cheminée ambiance sympa. Le personnel est super sympathique. Cependant les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement ( mais très propre). L'eau de la piscine/spa reste fraîche et il manque des transats pour se reposer. Bon séjour pour nous...

  • Avatar Vallet.h
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:47

    L’hôtel est correct, un peu vieillot. Le personnel est agréable. La restauration est bonne ainsi que l’animation bar. La partie spa et piscine n’est pas assez encadrée. Cette partie devrait être privatisé. Les soins sont pratiqués par du personnel peu impliqué, les jeunes masseuses font le minimum. Heureusement lors de mon séjour j’ai profité d’un massage de qualité effectué par une masseuse un peu plus âgée et très compétente.

  • Avatar lucie.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:38

    Super séjour pour la fête des mères. Ma maman était ravi par le massage, masseuse très compétente et sympathique. Effectivement déco un peu vieillotte mais les personnel était très sympa et accueillant. Que ce soit le personnel de l'accueil, les serveurs et le maître nageur ( que nous avons beaucoup convoité pour un problème de vestiaire et qui est resté très pro et sympathique Je recommande

  • Avatar Laurine.r
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:31

    Nous avons passés un très bon moment dans cet hôtel le spa et la piscine sont super l'eau est chaude en plus c'est inclus dans le tarif de la chambre 70 euros la nuit pour 3 personnes ( réservation via internet) , la chambre est spacieuse est très propre , malgré notre arrivée tardive il y avait quand même quelqu'un à la réception pour nous accueillir à 23h15, le petit déjeuner était bon le seul bémol est qu'il faut être là avant 09h30 ce qui est un peu tôt je trouve dans certain hôtel c'est plutôt 10h ou 10h30 . Petit plus avec le parking de l'hôtel où le portail se ferme à minuit .

  • Avatar Thierry.U
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:03

    Hôtel un peu vieillot mais propre et dans un environnement calme. Petit-déjeuner sous forme de buffet bien fourni, dîner correct sans plus. Espace piscine, hammam, sauna, agréable même s'il mériterait un rafraîchissement.

  • Avatar Alana.e
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:31

    Eau froide, jets pas tous fonctionnels, beaucoup de monde... Réservation de 15h à 12h mais carte de la chambre désactivée à 11h30 avec nos affaires dans la chambre... A notre départ aucune attention pas un au revoir. Cependant esteticiennes et femmes de ménage agréables et soins (modelage pour notre part) bien réalisés ! De plus, belle vue sur la montagne.

  • Avatar Maminou.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:46

    Bon accueil, dans la formule journée détente le repas de midi est excellent et raffiné, les soins prodigués par Monja sont divins. Avec ses doigts de fée elle m'a rajeunit le visage de 10 ans. Il est proposé dans ce centre d'autres soins de relaxation. Essayez testez vous ne serez pas déçu j'ai passé une excellente journée. A refaire

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:50

    Très bon séjour, le personnel est très sympathique. J'ai effectué un modelage du dos en dernière minute et ne regrette pas , un moment très agréable avec Stéphanie que je vous recommande si vous devez faire des soins... L'établissement par contre ,mériterait un petit coup de rafraîchissement.

  • Avatar sophie.r
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:57

    Accueil bien chambre très correcte avec balcon. Toilette séparé de la salle de bain donc appréciable. La chambre est propre et spacieuse. Le personnel de salle est très agréable et à l'écoute. Par contre les plats pour une pension complète sont un peu répétitif. Surtout la sauce thai ou origine thai. Par contre les soins et le personnel de soin sont au top.

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:47

    Bon accueil, hôtel vétuste, personnel du restaurant, dîner et animation musicale au top Merci Abdou, soin relaxant mais prix un peu cher. Petit déjeuner juste l essentiel. Sinon le personnel de tout niveau est très sympathique toujours pour la satisfaction des clients.

  • Avatar Déborah.r
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:53

    Hôtel très vieillot, le cadre n’est vraiment pas terrible, décoration inexistante, tapisserie qui s’effrite, bref on ce croirai dans un Ehpad. Les aménagements de piscine sont aussi vétuste, jacuzzi a 25€ par personnes…. Le petit déjeuner n’en parlons pas, aucun choix. Après avoir fait une grande partie des hôtels d’Aix les bains, celui ci est à fuir, Ça ne vaux clairement pas le prix payer et ce n’est absolument pas reposant et dépaysant.

  • Avatar Mlle.i
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:12

    Pas incroyable, l'hôtel et le spa fait très vieillot. J'ai pris un massage du dos et j'ai trouvé que c'était trop doux pas assez dynamique (alors que j'avais demandé que ça le soit) C'était plus de l'effleurement. Et la piscine pas assez chaude a mon goût, dommage il n'y a pas de jacuzzi.

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 14:46

    Très bon séjour, accueil très professionnel et agréable, piscine correcte et sympathique ainsi que le hammam et le Spa. Mention pour le personnel de ménages disponible et serviable. Petit-déjeuner copieux et variés.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:00

    Excellent pour une pose détente, chambre studio très fonctionnelle, vue montagne via une petite terrasse attenante à la chambre, spa, piscine intérieure, soins, bar et restaurant, petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Rien à redire, parfait.

  • Avatar Lénaïc.e
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:13

    Plutôt déçu dans l'ensemble, mauvais rapport qualite prix et l'infrastructure ainsi que la qualité des services ne mérite pas 3 étoiles. Les chambres sont vétustes, la baignoire est taché, les radiateurs fonctionnent mal, le telephone pour joindre l'accueil ne fonctionne pas, on refuse de nous fournir des peignoirs propres. Hammam et sauna trop petit pour le monde présent et pas assez chaud, pas assez de transat, eau de la piscine un peu fraîche. D'ailleur ça fait plus piscine municipal que piscine de spa (seulement 3 petits jets mal placés). Pour la formule 3 soins, on ne peut choisir ni le type soin et ni les horaires. D'ailleurs excepté le massage, très bien réalisé, ce n'était pas transcendant (massothermie et thermotherapie). De plus, la chambre est à rendre à 12h alors que nous avons des soins programmés pour l'après midi, peu pratique ! Le restaurant parlons en ! Notre reservation de la vieille n'a pas été transmise, on nous reçoit tout de même en rechignent et sans excuse. Personnel peu professionnel ni accueillant. Prix exorbitant pour la qualité des produits (congelé). Nous avons dû renvoyer un plat car il n'était pas cuit ! En bref, rien de cohérent, tout est complètement désorganisé, aucune crédibilité. Le positif, chambre propre pour notre part et personnel, excepté au restaurant, très agréable.

  • Avatar FARCY.d
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:21

    Je recommande 😊. Personnel a l'écoute et très gentil ! Très bon déjeuner assez complet. Spa propre 👍🏻 avec a disposition peignoir, savon, vestiaire, sèche cheveux.

  • Avatar Anaïs.
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:03

    Très déçue, rien de fidèle aux photos et prix beaucoup trop cher par rapport à la qualité de l'hotel et de ses prestations! Un restaurant complètement désorganisé, une attente de plus d'1h30 pour pouvoir accéder au restaurant. Un hamman et un sauna pas assez chauds ainsi que la piscine. Des chambres complètement désuètes, pas de chaussons dans les chambres (pratique pour descendre au spa). Arrivés au spa, un personnel à l'accueil peu accueillant. Hygiène générale laissant à désirer.

  • Avatar William..
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:30

    Pour un séjour effectué durant la semaine de la St-Valentin, voici une note à l'échelle des étoiles de cet hôtel. Le personnel se démarque en étant réellement impliqué dans le bien-être de ses clients, les femmes de ménage sont polies et disponibles, le sauna ainsi que le hammam sont un plus non négligeable et l'accueil nous a même appelé pour nous prévenir concernant la réservation d'une place à leur restaurant qui était complet, au top à ce niveau. Néanmoins pas de vérification de passe vaccinal ou autres, de plus un hôtel est par définition un endroit où nous sommes hébergés et qui offre divers services complémentaires, mais notre chambre pour deux personnes (en couple) disposait d'un double lit une place collé qui n'était pas forcément agréable mais le pire était l'isolation extérieure, quand bien même logé au dernier étage, nous pouvions entendre le camion-benne dès sept heures du matin ainsi que les gens parler au-dessous de nous, fenêtres fermées. Donc pour conclure difficile de passer un agréable séjour quand l'énergie et le sommeil ne sont pas là malgré le SPA offrant piscine, hammam et sauna qui étaient relaxants même si limités entre 6 et 8 personnes simultanées.

  • Avatar Isabelle.L
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:09

    Très bon accueil et très bons conseils pour visiter les environs d'Aix les bains. Chambre très spacieuse mais repas genre cantine en pension complète. On sent que tout est formaté, aucune saveur. Les serveuses sont très gentilles mais c'est décevant. Le samedi midi pas de choix pour le plat principal : maquereau aucune possibilité d'avoir autre chose c'est limite et sans goût. Et si on mange 2 jours les plats sont souvent les mêmes. On a attendu longtemps car la cuisine "ne suivait pas" alors qu'il n'y avait pas grand monde. Et pour le SPA seulement une piscine sans col de cygne ou de remous. Seulement un sauna et un hammam. Pas de bouilloire dans la chambre, des petits détails mais qui font la différence. En un mot, je dirai BOF

  • Avatar cassandra.h
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 23:19

    Super séjour à l'hôtel, j'y suis allée avec une amie ont a adoré!! Le spa est juste génial 😗👌 Les extérieurs sont super 👍. Les employés sont au top 😀.

  • Avatar Leduc.l
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:03

    Un super week-end entre filles ! Personnel très agréable, une chambre très propre, de la literie confortable (chambre avec balcon, un lit double et un lit simple avec porte coulissante qui sépare les deux lits. Une autre porte coulissante dévoile une bonne surprise : un petit coin cuisine avec un frigo dont petite partie congélateur pour glaçons et un evier. Une salle de bain avec baignoire et un toilette séparé). La vue de la chambre sur le domaine est très agréable et tranquille. Le SPA est le point fort de cet hôtel. On peut accéder librement à la piscine (intérieure), au sauna et au hammam. Un accès au jardin pour la bronzette. Les soins sont payants. Comptez environ 40€ pour une petite demi-heure de massage relaxant. Situé à 5 minutes en voiture du centre ville de Aix les Bains, où se trouve des très bon restaurants et un accès au lac par la piscine municipale qui est immense. Le rapport qualité/prix est très correct. Nous avons passé un très bon week-end entre copines ! Je recommande vivement 👌

  • Avatar Plne.s
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:01

    Mention spéciale pour le personnel très accueillant et à l'écoute autant au restaurant, à l'accueil,en soin et le personnel de chambre rigolote. Semaine parfaite, petit dej fournies, restaurant varié et bon. Hôtel propre très bon séjour Merci à vous Abdou ;)

  • Avatar Charlotte.u
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:13

    A fuir … Après un séjour au Marlioz pour la première fois, j’en ressors complètement déçue … Pour commencer nous sommes arrivés en réglant la totalité de la facture sans édition de facture, aucun moyen de contrôler l’addition. Établissement vieillot aucune modernité, pas de Clim dans les chambres seul un petit ventilateur à disposition, moquette dans les chambres avec pleins de taches, sèche cheveux avec minuteur (20 secondes pour se sécher les cheveux) Pour la partie soins, aucun professionnalisme de la part du personnel, j’ai fait un massage crânien qui était une torture, sur cheveux sec et main humide, la masseuse m’a arraché les cheveux, et mon ‘’massage’’ pied qui était si léger que j’appellerai ça des chatouilles plutôt qu’un massage, j’ai dû garder mon peignoir tout mouillé donc j’avais froid pendant les soins, je n’ai pas du tout apprécié ce n’était pas un moment de détente. Pas assez de bain de soleil autour de la piscine e, nous avons donc dû prendre notre peignoir pour s’allonger dans l’herbe, résultat peignoir tout sale d’herbe et de terre, nous demandons à la réception un nouveau peignoir propre et sec elle nous réclame 3 euros … Et pour conclure la partie restauration est juste infecte, de l’entrée au dessert tout était immangeable, sans parler du Spritz ou le barman a oublié de nous mettre le prosecco. Je ne recommande pas du tout cet établissement qui pour moi est complètement laissé à l’abandon, aucun sérieux. Les prix sont bien trop élevés par rapport aux prestations proposées. Fuyez !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUMONTET, Surpris de vous lire en ces termes, et au travers de cette note que nous jugeons particulièrement sévère. Durant votre séjour, ainsi qu'au moment de votre départ, vous n'avez pas manifesté une telle insatisfaction. Cela est toujours regrettable, car c'est toujours plus agréable de pouvoir échanger de vive voix, que par le biais d'internet, d'autant que je vous aurais rencontré avec plaisir. Quelques précisions nécessaires à apporter à nos lecteurs également : * Nous n'avons jamais refusé à nos hôtes l'explication d'une facture. Concernant votre situation, le montant de votre facture correspondait au devis qui vous avait été envoyé au préalable. * Nous nous excusons si votre chambre n'était pas à votre convenance. Nous comprenons qu'avec ces chaleurs qui ont atteint les 35 degrés ce we, l'air était difficilement respirable. Soyez certaine que nos propriétaires sont conscients de la nécessité de l'installation de la climatisation. Celle-ci est prévue pour la fin 2023, lors de la rénovation de la partie Hôtel. * Notre Spa Manager a été également informé de votre déception concernant vos soins. Deux Spa praticiennes différentes ont pu réaliser l'ensemble de vos soins. Nous regrettons qu'aucune d'entre elles ne vous ait satisfaite. * Pour les peignoirs, nos hôtes sont informés par un message écrit dans les chambres, que le renouvellement du peignoir est facturé 3€ . Cela afin de limiter les excès, et dans un but responsable. * Concernant notre restauration. Notre chef et son équipe sont particulièrement déçus par la dureté de vos propos. Nous proposons chaque jour, un menu du marché qui varie midi et soir. Une Ardoise qui varie en fonction des arrivages nous permet de vous proposer des mets de qualité, frais et bien souvent locaux. Il est préférable de dire que la restauration n'est peut être pas à votre convenance, plutôt qu'employer le terme d' "immangeable". Vous omettez de mentionner que les Spritz vous ont été offerts, suite à l'oubli de notre barman. La teneur de vos propos, ainsi que la triste note, que vous nous accordez laissent à l'ensemble de l'équipe, si attentive au bien-être de nos clients, une profonde amertume. Sans crainte, nous invitons les internautes à lire les nombreux autres avis de nos précédents clients. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Alicia.o
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:31

    Très très très déçue, rien de fidèle aux photos et prix beaucoup trop chère par rapport à la qualité de l’hôtel et de ses prestations! Un restaurant complètement désorganisé, une attente de plus d'1h30, nous somme parti manger au McDo du coup... Un hamman et un sauna pas assez chauds ainsi que la piscine, pour être  " content " de notre séjours nous avons fait couler un bon bain chaud . Des chambres mal isolé ect , étant au 3ème étages on entendait tout ce qu’il se passait au ré de chaussé, beaucoup d’ondes ( j’ai eu un mal de tête tout le wk ) Arrivés au spa, un personnel à l'accueil pas du tout accueillant. On c’est vraiment ennuyer tout le wk, mais ayant pas de remboursement nous sommes quand même rester.. casi 400€ c’est pas rien non plus .. Hygiène générale laissant à désirer.

  • Avatar Charlotte.�
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:31

    DE L'ARGENT PERDUE Piscine : Nous avions très FROID, les jets sont peu nombreux (4) et n'ont aucune puissance. La piscine est minuscule.... C'est plus une pataugeoire qu'un spa. Le sauna et le hammam : très petit et pas très chaud. Pas de louche pour rajouter de l'eau sur les pierres. Le vestiaire : collectif. Les WC hors services. L'établissement : dans son jus Finalement, nous ne sommes restées qu'1h (pour 20euros), tellement nous avions froid. Nous aurions payé moins cher dans un piscine municipal et pour un meilleur service.

  • Avatar Angelina.i
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 16:14

    Personnels très gentil. Manque un peu de rafraîchissement intérieur, c'est un peu triste. Le sauna est pas très chaud et le jacuzzi pas très chauffé, ressemble plus à une simple piscine..

  • Avatar arthur.u
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:19

    Un séjour agréable , avec un personnel sympathique avec une mention spéciale pour les femmes de chambres ainsi que le personnel techniques (cependant incapable de nous conseiller quoi que ce sois au niveau des activités a faire dans les alentours, ni des restaurants) Les chambres sont correctes mais ne reflète pas un hôtel 3 étoiles (moisissures et dégradation du a des dégâts des eaux il me semble) Le spa est agréable et l'emplacement de l'hôtel est parfait.

  • Avatar armande.l
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:45

    Hotel est resté dans les années 70,très très vieillot,les portes et fenêtres jamais ouvertes pour renouveler l'air garde de mauvais odeur .Pas d'alarme incendie dans les chambres .piscine froide,ont vous dit qu'il y a un jacuzzi ,mais c'est un mensonge. Sauna pas chaud.les serviettes qui sont à disposition trop petits....bref beaucoup de choses à dire Hotel pas recommandé pour des jeunes car nous sommes pas les bienvenus...

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:27

    Très bon accueil Chambre propre et bien équipée Le plus accès à la piscine, sauna et hammam Le moins le prix du petit déjeuner un peu élevé

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:04

    Chambre non climatisée! Piscine trop petite... Bon accueil du personnel Hotel bien situé mais un peu vieillot...

  • Avatar Renaud.A
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:25

    Très belle vue, services accueillant mais faudrait le rafraîchir. Fait très vieux, pas de climatisation mais des ventilateurs bruyants et inefficace. Des plus et des gros moins

  • Avatar cyril.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:15

    Chambre ...besoins de fraîcheur peinture, salle de bain ,climatisation.... Le restaurant un sketch carte minimaliste pas digne d un établissement qui mérite mieux Le personnel pffff aucune organisation un cuisinier vient se mêlé au service 80 couverts mérite Heureusement la barmaid o top veilleur de nuit o top Cerise sur le gâteau la chanteuse Les soins nikl De gros efforts à faire, pour l instant je ne pense pas revenir dommage pour les gens competents

  • Avatar Jeaninne.r
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:39

    Le bâtiment 🏢 aurait besoin de un coup de peinture, quand on va a la piscine pour faire c'est soins ou autre casier hyper petit pour déposer c'est affaires personnelles, problème de fournirs dans les douches parterre,et ou que on se change,je trouve que c'est un peu triste

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:24

    Personnel très accueillant, restaurant pas terrible et impossible de prendre d autres rendez-vous au spa que ceux réservés très dommage

  • Avatar Sylviane.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:51

    Très bon WE de détente. Petit espace SPA très agréable et calme. Petit déjeuner très bon et diversifié.

  • Avatar Frederique.h
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:53

    Lieu paisible Personnel agréable Chambre spacieuse et propre mais vieillotte. Restauration catastrophique Espace SPA sous dimensionné

  • Avatar nad.3
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 13:50

    Bon séjour dans l'hôtel, de passage pour une nuit. Chambre bien propre, et bien agencée. J'ai apprécié les toilettes séparées de la salle de bain, le petit coin cuisine. Piscine accessible avec peignoir à disposition dans les chambres. Et aussi, petite soirée animée par une chanteuse très agréable.

  • Avatar rha.hexagones.h
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:55

    Superbe séjour Le. Personnel est charmant Et très bons soins

  • Avatar bernard.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:03

    Superbe localisation, à 25mn à pied du centre d'Aix les bains . Chambre spacieuse et agréable. Très bon accueil et personnel sympa. Au calme.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:52

    Le top du top, un personnel accueillant, tout est sur place de l'entretien du corps, à ka piscine,hammam,etc.... un personnel aux petits soins, le restaurant au top, un cadre luxueux pour des prix à ka portée de toutes les bourses.le chef de saké compétent et gentillesse extrême se plié en 4 pour votre service. Établissement fortement recommandé, notre prochain séjour y est prévu.

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:29

    L'hôtel aurait bien d'un rafraîchissement ça fait vraiment très vieillot. Manque de transats au bord de la piscine.Soins à la chaîne. Plusieurs problèmes avec les soins, problème de fonctionnement de l'appareil et pas de possibilité de prolonger le soin donc un soin réduit à 10 minutes au lieu de 20. Erreur de leur part, inscription 2 fois au même soin, pas de possibilité de changement car soit disant plus de place pour un autre soin hors que les salles étaient disponibles et que le personnel se croisaient les bras. Longue attente au repas du soir, arrivés les premiers et servis les derniers avec du poisson pas cuit, poisson limite cru. Aucun geste commercial de leur part, je n'y remettrais plus les pieds.

  • Avatar Camille.u
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:02

    Très déçue… Chambre vétuste avec un manque d’hygiène (cheveux ou poils dans la baignoire) et taches sur la (vieille) moquette des années 80. Concernant le spa, l’eau était froide, le sauna n’était pas chaud, le hamman sentait mauvais et il n’y avait pas assez de transat pour s’installer. Cependant les soins étaient de qualités avec un personnel à l’écoute, professionnel et très agréable. Le petit déjeuner était excellent, le restaurant était correcte avec des employés très agréables. Cependant le service et la qualité du bar est à revoir (verre collant, cocktails mauvais, service moyen) Il faudrait sérieusement faire des travaux afin de réajuster la décoration et le mobilier des chambres.

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:14

    Excellent sejour. Personnel acceuillant et aux petits soins. Massage et soin du corps en duo au top. On repart détendus et en forme. Le cours d'aquagym pour se réveiller le matin est une super idée. Merci à toutes les équipes ! !!

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:27

    Très bon accueil. Personnel très sympathique. Les soins top. Juste 2 petits bémols avec la piscine qui était un peu fraîche et au 'niveau du restaurant des plats froids.

  • Avatar VONY.S
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:44

    Excellente surprise que cet hôtel /Spa ! Visite pro pour départ en retraite, soin en sus (extra) établissement avec piscine, hammam, sauna. Chambres spatieuses, calmes. Repas excellent, personnel au top.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:06

    Bel établissement avec personnels très aimables. Situé en dehors du cœur de ville au dessus de l’hippodrome dans un quartier très calme. La chambre était spacieuse et très propre. Belle piscine intérieure avec cours d'aquagym gratuit pour les clients. Nous n'avons pas testé le restaurant. Les petits déjeuners sont en formule buffet et sont copieux. Bilan, très bon séjour dans cet hôtel, à refaire...

  • Avatar Elisebroucaret.g
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:04

    Excellent rapport qualité prix La chambre familiale est parfaite Très bon emplacement Personnel au top Nous conseillons

  • Avatar Fanny.E
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:07

    Excellent séjour passé dans l’hôtel ! Petit déjeuné copieux, chambre spacieuse (pour 3 adultes) Le spa est agréable, attention par contre il manque quelques transats au bord de la piscine. Le massage été top, et la masseuse très gentille !

  • Avatar Alexane.9
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:04

    Bon hôtel dans l'ensemble, mais des points négatifs à retenir. La piscine plus proche d'une piscine municipale qu'un spa. On nous promet des jaccuzis, je les cherche encore. L'eau est vraiment froide. 2 petites douches pour tous le spa, que des porte manteaux pour poser les peignoirs. Le petit déjeuner jusqu'à 9h30 c'est un peu tôt. Et pour le prix exorbitant 160 euros la chambres pour 3 ! je m'attendais a mieux. Les chambres sont vieilles et les matelas durs. La prochaine fois j'irai à l'hôtel Ibis en face.

  • Avatar Viviane.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:06

    "Formule journée" interessante : accès balnéo plus déjeuner. Personnel zélé. La piscine comporte quelques jets mais c'est loin d'être un spa.

  • Avatar Pop.p
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:46

    Points positifs : - Personnel extrêmement sympathique, agréable et serviable - Repas simples mais efficaces, une solution existe pour chacun car possibilité d'adaptation - Bel environnement et calme - Chambre spacieuse Points négatifs: - L'hôtel mériterait un bon rafraîchissement, depuis le temps, il serait temps que les propriétaires se penchent sur la question - Attention à bien réserver vos soins avant votre arrivée car certains ont eu des surprises (agenda rempli). Et si vous prenez l'escale vous ne choisirez pas vos horaires de soin, pas très pratique quand on les découvre à l'arrivée pour caler ses vacances - Quelques produits plus locaux durant les repas seraient appréciés

  • Avatar Chantal.A
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:56

    Hôtel très bien, complet, face à l'hippodrome, avec espace bien-être ( piscine surveillée, sauna, hammam, transats, terrasse). Chambres confortables avec balcon. Restaurant un peu moins à la hauteur, repas à thème irréguliers pendant notre séjour, malgré de bonnes idées pas toujours bien exploitées ? (soirée moules frites décevante, faible quantité et moules minuscules, soirée barbecue mieux le lendemain, malgré des pommes sautées un peu sèches, probablement réchauffées). Personnel très serviable, à l'écoute de nos besoins.

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:36

    Très bon accueil, lieu très calme, demande quand même un rafraîchissement dans les chambres, hôtel bien insonorisé.

  • Avatar Alexya.e
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:38

    Un côté spa soins très joli, proposant plein de chose et avec des hôtesses très agréable. Côte hôtel, l'hôtel est un peu dans son jus, et niveau bar et service c'est un peu le camping. Bien que le personnel soit très serviable. Le petit déjeuner manqué de produits locaux et de fruits de saisons. La piscine est agréable, l'accès à la verdure aussi cependant il faut demander pour avoir les jets, et durant les. Ours colle tifs nous n'avons pas accès au bassin.

  • Avatar Sebastien.n
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:20

    On à passé un superbe weekend très bien mangé personnel compétent piscine spa sauna excellent je vous conseille sans hésitation

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:08

    Une bonne expérience pour les services soins, piscine spa sauna et hammam. Un bémol pour le restaurant, qui ne pourra que s'améliorer

  • Avatar Bachelet.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:05

    Hôtel top, personnel accueillant et chaleureux, le SPA et les soins sont merveilleux, n'hésitez pas !

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:53

    Bel hôtel. Très belle piscine, espace restauration très beau et magnifique parc. En revanche, les chambres non climatisées sont très chaudes et mériteraient d'être rénovées. Les fauteuils collants dans les chambres tellement ils sont sales mériteraient d'être décalés. Un peu de parfum dans les chambres qui sentent la transpiration ne serait pas du luxe. Dommage.

  • Avatar Amanda.
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:52

    Chambres vieillotte qui mériterait rénovation. Service inexistant malgré la sympathie de l'hôtesse d'accueil. Pas possible d'acheter une bouteille d'eau en soirée, personne à l'accueil ni au bar. Aucune réponse à la réception malgré le service 24h/24. Piscine agréable, verdure tout autour de l'hôtel. Bien pour 1 nuit mais pas plus.

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:35

    Un séjour fort sympathique équipe agréable À rafraîchir mais propre

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:29

    Bel établissement avec de nombreux équipements dont une piscine couverte. La chambre était vaste. Une belle terrasse privée donnait sur le bois avec vue sur la Dent du Chat. Un rafraîchissement des revêtements de mur serait le bienvenu même s'il restent globalement en bon état.

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 10:04

    Chambre correct, restaurant moyen, service et qualité des plats moyen... Espace aquatique bof Le complexe demande à être rénové

  • Avatar Vanilla.r
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 00:40

    A fuir ! Photos des chambres , façade et intérieur de l hotel plus d actualité. Très déçu pour le prix. La chambre était très vieillotte. Le SPA côté piscine est resté dans son jus,si on lève les yeux sur le plafond on s aperçoit qu il ne faut pas hésiter à faire des travaux. Le sauna a peine chaud. Pas de jacuzzi. Eau de la piscine froide. Niveau soins fait de façon peu sérieuse. La qualité de mon séjour sur l ensemble je dirais médiocre et cher . La seule chose positive le petit-déjeuner. La proposition des plats sont bien mais niveau cuisson peu à l'écoute du client. A l accueil du restaurant monsieur très agréable avec une pointe d d'humour sympathique . Pour le porte monnaie de vos futurs clients il faut faire des travaux !!

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:38

    10 juillet 2021 : chambre assez grande avec balcon . Le petit déjeuner bien . Par contre restaurant complet à cause de la chorale . Même pas voulu nous faire des sandwich .Le spa bien aussi .

  • Avatar freddy.o
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:36

    C’est jour très décevant Piscine froide Pas de jacuzzi On a demandé à l’accueil si l’eau était chaude elle nous a dit que oui Mais elle était froide alors on a demandé pourquoi et on nous a dit qu’on a un problème technique il aurait pu le dire avant la réservation Je déconseille cette hôtel Ce n’est pas un centre de bien-être Mais une piscine municipale Et encore il y a des piscines qui sont beaucoup plus joli On a demandé avoir une remise La réponse était tout de suite négatif Pour nous ce n’est pas une hôtel 3 étoiles Mais ni plus ni moins qu’un Formule 1 Je vous laisse mon avis Et surtout je vous déconseille cette endroit 🙅‍♂️🙅‍♂️🙅‍♂️🙅‍♂️🙅‍♂️💩💩💩💩

  • Avatar Murielle.h
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:34

    En arrivant , l'extérieur sympa le plus parking, la réception bon rien de très avenant mais le clou du spectacle la chambre... certe spatieuse propre a vue d'œil mais je ne m'imaginais pas que l'on allait séjourner dans les années 80...la literie qu'elle galère, mal de dos garantis au réveil et manque la climatisation pour couronner le tout . Je ne parle pas de l'espace bien-être....rien d'agréable plus que ça....bon bref je déconseille vivement

  • Avatar anne-marie.A
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:09

    Passé l'effet rétro un peu défraîchi, belle découverte d'un hôtel très accueillant ou le bien être de la clientèle semble la priorité . Nous avons fait une courte escale et apprécié ce lieu calme et reposant en plein mois de juillet. Le cours d'aquagym est intéressant apres un déjeuner bien garni. Piscine hammam sauna en usage illimité que l'on peux compléter avec de nombreuses offres de soins. Nous reviendrons en arrière saison des que possible

  • Avatar E...
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:02

    La chambre 3 personnes etaient spacieuse et propre. La piscine, sauna et hammam très agréables, dommage que le jacuzzi etait en panne. Nous avons passé une bonne soirée avec un petit concert à l'hôtel des "folies de berangère". Très bon sejour! Je conseille!

  • Avatar Lyana.e
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 22:26

    150€ les 2 nuits pour ça c'est du vol ! Par où commencer bon déjà la chambre du moyen âge est déprimante on a demandé un lit double on s'est retrouvé avec 2 pauvres lits totalement inconfortables... Ensuite piscine soi-disante chauffée j'ai clairement mis un pied et je suis ressortie aussi vite l'eau est gelée ! Brefffff petit sauna et hammam pas de jacuzzi donc le prix n'est absolument pas justifié sincèrement l'hôtel a vraiment besoin d'une rénovation !!! Encaisser c'est bien mais parfois il faut savoir réinvestir pour lui donner un coup de jeune le moderniser un peu... Pour finir il y a beaucoup mieux sur Aix les Bains donc allez ailleurs ! Conseil d'amie...

  • Avatar Hafsa.h
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:07

    Vraiment très déçu les chambres à l'ancienne !! Ça n'a rien à voir sur les photos qu'on voit sur booking !! Petit-déjeuner : le grille-pain dès que vous mettez du pain la lumière saute sur se côté !! Et je trouve le buffet pas très terrible !

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:11

    Personnel tres professionnel a l ecoute et disponible rapidement .Etablissement tres propre . Environnement agreable . Chambre premier etage bruyante donnant sur un rez de chaussé avec machinerie de l etablissement . Repas menu tres moyen . Les soins sont parfaits a tout point de vue .Eau de piscine froide

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:33

    Déçu de la décoration vraiment vieillissante et rétro .. les chambres mériteraient d’avoir la clim..les photos ne sont pas du tout fiables par rapport à la réalité .. sinon le personnel est très sympathique. Les plats du jour ne sont pas forcément à nos goûts. Le spa est aussi vieillot mais agréable pour un peu nager et profiter du sauna et du hamann. Par contre nous dire que la réception est disponible 24/24h alors qu’on attend en moyenne 10min pour avoir quelqu’un au bout du fils …

  • Avatar Marion.A
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:01

    Restaurant, literie impeccable, soins au SPA excellents. Piscine un peu petite pour nager. Ambiance, décor un peu froide dans la grande salle du restaurant.

  • Avatar RANI.U
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:54

    Très agréable séjour d'été entouré par les montagnes. Le restaurant est simple mais de qualité.Les personnels sont attentifs et gentils. Tout est bien propre. Il y a le service ménage/nettoyage tous les jours. Avec la petite piscine ,spa, hammam il y a de quoi a passer des bonnes vacances..

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:46

    Pour un hôtel spa on s'attend à un spa digne de ce nom ! Petite piscine qui fait immense en photo ... , Sauna pas assez chaud puisqu'il y a un jour énorme en dessous de la porte !!!! la literie n'en parlons pas , un désastre, matelas tellement usée qu'on sent le sommier et ducoup blocage de dos !!!

  • Avatar Faridou.o
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:37

    De l'extérieur cet hôtel est plutôt charmant, idem l'accueil, mais les chambres laissent à désirer. Pour avoir fait un nombre incalculable d'hôtel, les chambres de celui ci sont très vieillot et dépassés. Un rafraîchissement est nécessaire. Déçu par l'intérieur. Et pour couronner le tout la chambre ne dispose pas de climatisation, une fournaise en cas de chaleur ce qui était le cas en juin, mais un ventilo est dispo dans chaque chambre. Le petit dej est bien, mais sans plus. Personnel accueillant. Le gros point positif reste la piscine à bulle avec hammam et sauna totalement gratuite, ma femme a même eu un cours d'aquagim gratuit le dimanche. L'eau chauffée est de qualité et bien entretenu.

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:42

    Bon séjour dans un établissement de qualité. Personnel bienveillant et prestations spa et petit déjeuner très bien. Seul petit bémol, les chambres mériteraient un bon rafraîchissement car on sent qu'elles commencent à dater un peu. Mais propres et literie excellente. Et la climatisation fonctionne quoiqu'en disent certains commentaires, seulement il ne faut pas vouloir 20 degrés quand il fait 40 dehors...

  • Avatar batmanatwork.e
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:27

    Sans plus... Venue pour nos un an de mariage...Bienvenue dans l hepad des vacances bleues. Une décoration à revoir, une intimité terrasse au niveau zéro. Un restaurant avec une serveuse aussi aimable qu un oursin. ( Heureusement qu un autre serveur était agréable et gentil). Des massages hors de prix.par contre un acceuil très agréable par Jawad. Le petit clin d oeil a la bouteille de vin blanc vendu 27 euros alors que dans le commerce elle est à 6 euros 50. Vérifiez par vous même 😆 bienvenue dans le film cocoon ! Autre clin d oeil a la chambre a coté de l ascenseur un bonheur d entendre les gens monter et descendre.

  • Avatar Aure.u
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:35

    😠A Fuiiirrrrrr ! 130€ pour une nuit dans un hôtel 3*, résultat un cauchemar ! Photos tellements mensongères qu'on a pensé s'être trompé d'hôtel. Pas de cadeau de bienvenue, pas une bouteille d'eau ni même une paire de chaussons, services payants 😤 du jamais vu ! Chambre miteuse, moisissure & lit creusé sur 15cm de profondeur😨 Je vous joint bien sur quelques photos. Nous avons bien sûr réalisé des soins au SPA, pire que l'usine tout es chronomètré et bâclé. La médiocrité continue au petit déjeuner, pas de Covid bien sûr tout le monde touche à tout et pas de portions individuelles🤮(photos mensongères), pas de crêpes, ni de pancakes ! Point positif l'accueil de Jawad le seul à sourire et très agréable dans cette maison de retraite😂 nous lui souhaitons pleins de réussite ailleurs🙏🏾

  • Avatar Laëtitia.
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:01

    Personnel très agréable. Les chambres sont calmes et confortables, néanmoins un petit coup de jeune serait nécessaire (tapisserie, rideaux vieillots et fonctionnant mal). Mais la propreté est irréprochable ! Ce qui est rare. Belle piscine. Les soins sont de qualité aléatoire selon la personne qui vous les prodiguent. Le petit déjeuner industriel.

  • Avatar Cassandre.o
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:38

    A FUIR ! Piscine petite, eau froide, les jets ne fonctionne pas, hammam et sauna à peine chaud, et peut de transat.

  • Avatar sylvie.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:26

    Bon accueil Bonne literie Bon petit déjeuner Bon petit déjeuner Par contre déçu par le spa eau froide Peu de transat

  • Avatar Nelsy.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:00

    Un excellent rapport qualité prix pour 1 séjour au top dans cet hôtel zen ou l on peut vraiment profiter du spa qui est bien tenu....dans un magnifique parc à 2km du centre-ville....

  • Avatar Benedicte.y
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 16:31

    Je déconseille fortement ! On nous a attribué la chambre 330 qui, pour moi, ne devrait même plus être louée!! Petit, sous les toits, mauvaise odeur de poussière et de renfermé (allergique aux acariens, s abstenir !!), impossible de se mettre debout dans la baignoire, sèche cheveux qui ne fonctionne pas et un tout vieillissant mal ... Après une crise d asthme en pleine nuit, j'ai demandé à changé de chambre!! Personnel efficace agréable et réactif (la grande qualité de cet hôtel !!) À deux heure du matin je dormais dans une chambre acceptable. Les femmes de ménages sont au top, la propreté des sanitaires, salle de bain, drap et autre zone a nettoyé sont impeccable mais la moquette et les rideaux sont à changer ou à nettoyer car vraiment la poussière y est trop présente. Points positifs du lieu: un personnel de qualité et très très agréable, des soins géniaux, un restaurant avec de bons produits fait maison. Points négatifs: on ne reparle pas des chambres .... La piscine est froide et petite pour la taille de l hôtel, ouverte pour les gens de l extérieur (donc peu de respect du calme des clients) le sauna est pour 4 personnes, pas de jacuzzi ou a 25€ les 20minutes et l ensemble de l hôtel ne respire pas le propre a cause de ces moquettes qui ont vingt ans !! Dommage car ce lieu devait être génial a son ouverture.

  • Avatar Véronique.O
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:01

    Un lieu accueillant pour passer un week-end de relaxation entre amis !

  • Avatar Chrystine.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:30

    Tout était très bien à part odeur de tabac dans la chambre

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 22:11

    Nous avons séjourné , le weekend dernier . Séjour très agréable . Très bon accueil , personnel très bien, à l'écoute , lieu très propre , les soins de qualité , piscine , salle de sport , de détente , rien à dire . Par contre , d'accord avec beaucoup de commentaires , un rafraîchissement serait nécessaire , surtout au niveau des chambres . Un effort à faire également au niveau de la restauration , en baisse , par rapport à nos anciennes visites , dommage .

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:03

    Juste parfait ! Personnel très accueillant, espace détente incroyable. nous avons passé un délicieux moment.

  • Avatar Katia.r
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:33

    Nous avons passé un très bon séjour, bonne literie, endroit calme, petit déjeuner correct (Il manquait juste des fruits), l'eau n'est pas froide a la piscine contrairement a ce que certains disent, pas de climatisation c'est dommage mais nous le savions déjà avant de réserver. Personnel à l'écoute et agréable ! Nous reviendrons si la climatisation est installée à l'avenir.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:23

    Séjour agréable, soins par le personnel parfaits, les soins par les machines sont plus une curiosité 🙂 côté hôtel, les chambres étaient spacieuses et propres, juste un bémol, de simples verres et une petite bouteille d'eau dans les chambres aurait été appréciable

  • Avatar Albert.i
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 21:17

    Très content de mon séjour (2 nuits) dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, propre et bien agencé. Un balcon qui donne sur un jardin exposé plein sud. Le spa est très bien. Le personnel toujours souriant et poli. Le petit déjeuner est correct avec des produits frais. Je n'ai pas essayé le restaurant.

  • Avatar Sandra.i
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 15:47

    L'ensemble du personnel de l'établissement est très agréable. Toutefois ce dernier aurai vraiment besoin d'un bon coup de neuf. En effet les chambres deviennent vétustes, mauvaise insonorisation entre les chambres, l'entretien pourrait être amélioré, la salle de bain est petite et le restaurant aurait également besoin d'un coup de frais. L'espace spa et détente est très agréable et moderne, mais l'espace piscine n'est pas très jolie et mériterai d'être remis au goût du jour. Il est dommage aussi qu'une salle de massage qui se veut détente soit située juste à côté des jets puissants qui produisent énormément de bruit (jets + personnel qui parlent fort) car cela empêche la profonde détente. Il serai bien que toutes les salles de massage soient au même endroit et les espaces avec jets et autres soins bruyants soient situés à l'opposé. De manière générale, le prix est donc trop élevé pour le confort et les prestations, c'est dommage.

  • Avatar sordillon.�
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 22:48

    Hôtel propre mais vieillot qui mériterais un bon rafraîchissement. Très peu de choix sur les services « spa », nous venions un week-end pour se détendre et se faire masser mais il fallait réserver 2 semaines à l’avance nous a-t-on dit. hammam non disponible. Literie peu confortable. En revanche, il y’a du choix au petit déjeuner. Et le personnel est très accueillant.

  • Avatar Annick.a
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:22

    LES PLUS Personnel agréable Bonne literie et chambre spacieuse -LES MOINS - Vétusté des locaux qui auraient besoin d’un bon coup de rafraîchissement ! - Tarifs SPA élevés pour une prestation moyenne et beaucoup de bruits qui ne favorisent pas la détente. - Restauration du soir très moyenne avec un couscous royal servit en buffet, sans saveurs et froid.

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:03

    Très bon séjour avec des prestations superbe !

  • Avatar aldo.e
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:00

    Hotel restaurant et spa .très accueillant resto très bon séjour très agréable

  • Avatar Jeremie.i
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:29

    Dommage, car il y a un beau potentiel. Vieille Hôtel dans son jus qui mérite vraiment une remise à niveau , les chambres ne comporte pas de clim et sont d'époque. Personnellement je ne suis pas satisfait de cette hôtel, je ne m'attendais pas à ce que se sois si vieillot. Ceci dit les chambres sont très propres, et le personnel est vraiment très bien.

  • Avatar Romain.h
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:08

    Tous d'abord, l’hôtel est très bien placé. Le style des années 60 est sympa. L’hôtel et le SPA sont bien entretenus et très propre. Cela dis, pour le reste, ça a été une catastrophe. J'avais demandé, et fait confirmer plusieurs fois, ma volonté d'avoir un lit double. A mon arrivée, j'ai eu 2 lits simples collés avec 2 couettes distincts. Une honte. De plus, j'avais demandé à ce que le prix ne soit pas donné lors de l'encaissement (puisque c'était un weekend cadeau pour ma compagne), ce qui n'a, encore une fois, pas été respectée. Dans la chambre, l'intégralité des travaux était de travers. Bref, pour l'écoute, passez votre chemin.

  • Avatar Michele.r
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:22

    Très bon accueil à l'espace soins / spa

  • Avatar Frédéric.I
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 09:55

    Idéal pour passer quelques jours de vacances à Aix les Bains. Idéalement situé à quelques minutes du centre et de la vielle ville. À noter : l'accès à la piscine, au Spa et au hammam inclus dans le prix de la chambre.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:00
Mardi 08:00–17:00
Mercredi 08:00–17:00
Jeudi 08:00–17:00
Vendredi 08:00–12:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité