Hôtel Albert 1er

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Albert 1er Albertville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Albert 1er à Albertville

Hôtel convivial proposant chambres sobres avec Wi-Fi, bar/brasserie et parking couvert. Hôtel sobre avec bar/brasserie.


Tags: Hôtel, Hôtel de ville,

Les avis (73)

  • Avatar Alia.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 23:55

    Très mauvais accueil. L’hôtel est affiché comme étant ouvert 24/24 pourtant alors que j’appelle pour réserver une chambre pour la nuit même ( a 1h du matin certes mais si l’hôtel est affiché comme ouvert … et puis je ne contrôle pas les bouchons ..) on m’agresse au téléphone alors que la chambre est affiché comme disponible sur booking + il est indiqué que le réceptionniste est dispo pour des late check in ! A fuir !

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 23:21

    Arriver le 31 décembre à 18h30 après notre journée de skis. Nous avons réservé les 2 chambres sur Booking, ont à donc payer via le site. Une fois arrivée à l’hôtel la dame de l’accueil nous a demander de payer notre séjour. En lui expliquant qu’on avais déjà payer via le site Booking elle nous a demander de repayer car elle nous a dit que c’était juste une réservation mais rien n’était prélever. ( Nous avons toujours pas été prélever part booking à ce jour : 1 janvier 2022 ) Ont est donc arrivée à 4 , donc 2 chambres. Nous avons donc dormi là-bas le soir du 31 décembre 2021, Arriver dans la chambre pour s’installer rien n’allais, la chambre était dans un sale état, et j'en passe les détails.. Le lendemain ont fait notre journée de skis donc le 1er Janvier 2022. Nous sommes ensuite rentré à l’hôtel le soir à 23h30 mais impossible de rentré dans la chambre la carte magnétique ne fonctionnais pas. On a donc appeler le numéro de l’accueil, quand la personne est arrivée sur place elle nous a gentiment annoncer que notre chambre était prise part une autre personne. Nous avons laissé toute nos affaires dans la chambre d’hôtel la veille car nous devons restée encore une nuit. La personne n’a jamais voulue qu’on reprenne nos affaire, donc on ce retrouve avec des affaires en moins et ça veux dire aussi que nous nous retrouvons à 4 personne sans logement pendant notre séjour au skis. Sans aucune solution pour dormir, en appelant plusieurs hôtel sans aucune chambre libre nous somme obligé de rentré chez nous à NANTES. Aucun professionnalisme et aucun respect.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:26

    Bien , chambre propre, peu de bruit malgré la proximité de la gare, chambre familiale spacieuse et bien équipée , petit déjeuner correcte.

  • Avatar Ewena.O
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:41

    Surcote. Accueil agréable mais chambre 3eme étage propre mais pas de lumière au plafonnier donc utilisation de la lampe de chevet, clim super bruyante.. petit déjeuner déplorable a 9€ . Ne recommande pas

  • Avatar Tristan.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:49

    HÔTEL À FUIRE!!! - Accueil désastreux, aucun professionnalisme. - Porte de chambre qui ne verrouille pas (problème du système de fermeture par carte magnétique). Sur un paliers de 4 chambres 3 sont défectueuses mais aucun soucis pour la direction « il n’y a pas de voleur ici ». - Porte SDB qui ne ferme pas. - Ménage sous les lits « en option ». - Pas de lumière dans les chambres quadruples, seulement 2 lampes chevets donc une en déco (pas de prise pour brancher). - Store Velux cassé. - Pas de poubelles dans les toilettes et celle de la SDB cassé. - Chambre vétuste. - 2ème nuit, lit non fait et aucun ménage. - Pas de papier toilettes. - Papier de gâteaux dans les tiroirs. - Hôtel 2 Étoiles a peine. - Ascenseur prévus en octobre 21.

  • Avatar Victor.
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:30

    Hotel pas mal car proche de beaucoup de station. Mais de l'approximation dans les renseignements. Mauvais point le chauffage a été mis trop tard dans notre chambre et certaines lampes ne marchait pas. En dehors de ça l'hôtel a un style sympathique et est intéressant pour faire étape.

  • Avatar Bertrand.
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 16:02

    Accueil et propreté de l'hôtel rien à redire, le personnel est accueillant et agréable. Certes, bien que notre chambre semble avoir quelques années, elle n'en reste pas moins très agréable et une salle de bain très propre. Le matelas (ou le sommier) est en "V" par contre, il est a changer rapidement pour avoir un bon repos.. L'environnement immédiat a été calme et pas de bruit entre les chambres. Très bon petit déj. pour le prix. Cependant, le restaurant attenant l'hôtel est à fuir ! D'ailleurs il ne faut pas parler de restaurant dans ce cas, uniquement d'un "cuiseur de Pizza".. Pour notre expérience, un samedi soir (jour "noir" de chassés-croisés de vacances d'hiver...) au choix de la carte : Pizza et rien d'autre, même pas de dessert... Sur l'enseigne il est indiqué : "Restaurant-Brasserie" !!.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leger, Nous sommes ravis de lire que vous aillez autant apprécié notre hôtel. Merci pour votre avis sur la literie, nous en prenons compte pour nos projets d'aménagement! Navrés cependant pour votre mauvaise expérience au restaurant... Nous espérons tout de même pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement! A très bientôt!

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:20

    Bon il faut se le dire il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez qqchose de moderne et dans les standards des chaines d'hôtel. Mais c'est aussi un peu ce qui fait son charme. Il est juste en face de la gare d'albertville (peut-être très pratique pour ceux qui arrivent en train avant de monter dans les stations de ski). Hôtel vraiment à l'ancienne. Chambre un peu vieillotte. Au moins ça change des trucs impersonnels des hôtels classiques. Possibilité de manger sur place. Le staff est très sympa.

  • Avatar S.g
    3 / 5
    Le 16/11/2017 à 22:42

    Correct. Grande chambre spacieuse bien meublée. Mais un ménage à fond est nécessaire. La salle de bain est propre mais qq toiles d'araignées dans la chambre peut être pas louée depuis qq jours. Sinon c'est correct mais pas un 3 étoiles.

  • Avatar Katia9.c
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:12

    Hôtel Albert premier À ÉVITER !!! Je déconseille fortement cet hôtel, la propriétaire du moins la dame qui a décroché, est fortement désagréable, d'une impolitesse et pas du tout professionnel, j'avais effectué une réservation en décembre, qui a été annulé dans les délais, et qui ne m'a pas été remboursé, je trouve ça totalement indécent de votre part !!!!

  • Avatar laetitia.o
    1 / 5
    Le 09/01/2017 à 18:21

    Une horreur ! Un accueil déplorable. Notre chambre était au 3ém étage sans ascenseur. Une chambre minuscule, vétuste, sous les toits, la seule lumière dans la chambre était une petite lampe de chevet, la tapisserie décollée un peu partout. DE LA MOISISSURE AU DESSUS DU LIT !!! ET DES CHEVEUX DANS LE LIT !! Le tout pour la maudite somme de 80€ ! On c'est assis sur nos 80€ et on a dormi dans la voiture !

  • Avatar Sinan.i
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 08:32

    Super séjour les chambres sont au goût du jour, nous avons été super bien reçu rien à redire les chambres sont rénové petit odeur de peinture sinon rien à redire

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 21:28

    Cet établissement est agréable. ..Il allie le charme de l ancien et le confort. .chambre propre avec baignoire. .. Accueil de qualité ...Le petit déjeuner bien garni...Il y en a pour tous les goûts. ....Je reviendrais avec plaisir. .. Je donne 5 étoiles. .. Sandrine .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pascalet, merci beaucoup pour votre note. Espérons vous revoir dans notre établissement , avec grand plaisir. Bonne année.

  • Avatar Cecilia.e
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 16:02

    Hôtel route correct😬 Personnel sympathique et accueillant Chambre confortable (TV, climatisation) , literie top👌 Gros gros bé Mol.. Le chauffage... Il neige dehors et le chauffage est à peine tiède.. Chambre un peu (bcp) fraîche, difficile à chauffer du coup 😕 Salle de bain privative avec petit chauffage électrique qui fonctionne à peine même à fond (courage pour la douche) 😖!!! Y caille... WC séparés dans la chambre Pas d'ascenseur Resto et snac bar sur place Bref, pour 1 nuit de passage....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message! Veuillez nous excuser pour le chauffage, nous nous en sommes occupés! Nous espérons vous revoir afin que vous passiez une nuit cette fois ci excellente. A très bientôt

  • Avatar yao.h
    1 / 5
    Le 20/01/2018 à 18:31

    Une horreur. Tapisserie jaune et qui se décolle,moquette marron qui se defrite. On est en année 60. Des carrelage pourrie, les joints tout noir, les robinetteries qui bouge, l'isolation phonique inexistante, ..., bref une indécence. Et puis, aucun accueil, aucune service. Le wifi ne marche pas, le petit dej avec 3 x riens et très cher. Pour couronner de tout, les (très) mauvais fréquentations clientelles en bar. On ne se sent pas du tout en sécurité. Sans compter Certaines confondent hôtel et stade! A éviter a tout prix. 0/5

    Réponse du propriétaire :
    Mr, vous avez séjourné dans notre établissement à plusieurs reprises, sans aucune remarque? Effectivement vous avez été dérangé la nuit dernière par un groupe de personnes lesquelles semble t ils on fait du bruit dans l'hôtel vers 3h du matin. Nous vous présentons nos excuses pour cela . Par ailleurs, nous avons constaté que le papier peint s'était décollé d'environ 20cm. merci de nous avoir remonter l'information . nous allons immédiatement résoudre le problème Pour les autres point: Moquettes: 80% des chambres sont équipées de lino ou plancher bois. il reste effectivement 2 chambres qui n'ont pas se revétement, donc dans une des 2 chambres i y a effectivement une tache sur la moquette. Bruit: Aucun client ne s'ait jamais plein du bruit entre les chambres bien au contraire . vous avez été dérangé par quelques jeunes qui on fait du bruit dans les couloirs de l'hôtel. Petit déjeuner: buffet ; pains croissants 4 sortes de céréales, jus orange, jus de pomme, 3 fruits différents jambon, fromage, boissons chaude à volonté.... pour 8€ Wifi. hier soir 12 personnes étaient connectées sans problème. Monsieur je suis gérant de l'hôtel depuis 15 ans et je me targue d'avoir jamais eu de probléme avec aucun de mes clients. Mal fréquenté.. >Je vous laisse seul juge de vos propos qui me semble déplacé et limite acceptable Monsieur Chen Yao. Effectivement nous ne sommes plus dans les années 60 Cordialement. La Direction PS: Une collaboratrice dort dans notre hôtel le week-end car ouverture de l'établissement à 5h. Elle m'a confirmé avoir dormi sans entendre de bruit

  • Avatar matthieu.o
    1 / 5
    Le 21/01/2017 à 22:33

    Hôtel très bruyant, les poubelles n'étaient pas vidées à mon arrivée, cheveux dans le lit... Et pour couronner le tout, en plus de mes amis dont la porte ne fermait pas, un chauffagiste est entré dans la chambre sans même frapper alors que je prenais un bain... Bref, évitez cet hôtel!

  • Avatar pascal.x
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 22:42

    Accueil très très désagréable et pas aimable, obligation de payer le soir même, sans être autorisé de voir la chambre auparavent. Sinon chambre propre, clim et tv en fonctionnement correcte. VMC (aération) ne fonctionnait pas dans les wc et salle de bains donc pas d'aération possible.

  • Avatar Geoffrey.a
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 06:53

    Accueil vraiment moyen à l'arrivée c'est à peine si on n'a pas l'impression de déranger. De même le matin au petit déjeuner pour avoir un café. Enfin pas d'eau chaude le matin et connexion wifi aux fraises. Séjour peu agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé, pour l'accueil se n'est vraiment pas l'habitude de la maison. La connexion Wifi, fonctionne parfaitement bien , nous avons 5 relais pour 2 étages. Nous avons vérifier l'ors de votre séjour il y avait 14 connexions simultanées ( sans problème) . Le petit déjeuner "buffet" et copieux le café est servi à partir de notre machine brasserie dons meilleur et à volonté pour le prix de 8€. ( café, jus de fruit, pain, croissant, jambon, fromage...)

  • Avatar Christophe.O
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 08:48

    Hôtel très vétuste, chambre délabrée et serviettes de toilette mal lavée, le petit déjeuner n'est pas mieux. Cet établissement ne mérite pas 3 étoiles !!

  • Avatar Tony.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:58

    Super hôtel le personnel est vraiment au petit soin avec le client

  • Avatar Gaëlle.o
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 05:24

    Hôtel très propre, accueil sympathique mais chambre vieillotte et environnement bruyant. Ne mérite pas les trois étoiles annoncées!

  • Avatar Sandrine.r
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:01

    On comprend mieux pourquoi nous étions seuls à l hôtel... chambre très moyennement propre.....du personnel sympa heureusement !!!

  • Avatar Mawine.u
    1 / 5
    Le 25/01/2016 à 18:01

    J'aurais mis moins d'une etoile si cela avait été possible. Hotel sorti d'un autre temps, kitch, odeur de poussière en prime et propreté discutable. A eviter si possible!!!

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 11:00

    Très bon accueil, bien situé à proximité de la gare. Chambre propre et spacieuse.

  • Avatar marwin.e
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 03:37

    nul publicité mensongères dernier étage sous les toits vu sur le ciel pas de vu sur montagne ou ville accueil fermer au départ le matin personne en vu une seul femme de ménage pour toutes les chambres la pauvre a du boulot pas tout faire en plaine epidemie de coronavirus hôtel a éviter je n y retournerai jamais

  • Avatar Dragos.i
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 13:48

    Super! J’ai été super bien reçu et séjour impeccable rien à redire

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 08:33

    Des propriétaires très désagréables, un établissement certes rustiques mais viellos, pas de service au bar à table, c'est dommage mais il faut un changement de proprio

  • Avatar Karine.u
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 16:25

    Gérant lunatique , désagréable ... Pour un hôtel avec des étoiles le ménage des chambre laisse à desirer

  • Avatar Karine.u
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 14:47

    Chambre spacieuse mais à déplorer de nombreuses toiles d araignées

  • Avatar Sylvaine.u
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 18:23

    Hôtel très bien propre et personnel avenant

  • Avatar Marcel.y
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 14:56

    Trop bruyant,vitres salles,mauvaise ambiance du personnel,clientes femmes ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre établissement est le plus calme d'Albertville ( nos clients reviennent souvent). Sans doute avez-vous aperçu les vitre de notre brasserie lesquelles se trouve en plein soleil ( donc à nettoyer souvent) Ambiance... nous avons reçu des félicitation ( presse) Meilleurs qualité de service.. Cliente femme ?? il s'agit d'un hôtel tout à fait convenable dans lequel 50% de notre clientèle sont des dames . Peut être recherchiez-vous autre chose? . Bonne jounée

  • Avatar Thierrybd01.
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:14

    Un coup de neuf serait bien dans les chambres

  • Avatar Hamza.a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:51

    Une superbe équipe digne d'un 5 étoiles

  • Avatar Alain.N
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 11:27

    Bonne accueil les pizzas sont très bonnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Andrieux, Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour parmi nous! A très bientôt à Albertville!

  • Avatar Toufik.e
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 13:35

    Jolie hôtel endroit tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci beaucoup pour cet avis! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Albertville! La Direction

  • Avatar Yameldine.L
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 04:34

    Bon accueil. Propre. Sympa

  • Avatar Pat.a
    1 / 5
    Le 02/04/2016 à 05:20

    A eviter absolument.

  • Avatar Raphael.e
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:57

    (Traduit par Google) 1 étoile c'est trop ici. Une note sur la porte à l'arrivée : "S'il vous plaît appelez..." Malheureusement personne n'est disponible. Ne fait pas bonne impression de l'extérieur non plus. (Avis d'origine) 1 Stern ist hier zuviel. Bei Ankunft ein Zettel an der Tür: „Bitte anrufen…“ Nur leider ist niemand erreichbar. Macht von Aussen auch nicht einen Guten Eindruck.

  • Avatar Marcel.o
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:18

    (Traduit par Google) Le personnel ne parle pas anglais. La chambre 203 est toujours déverrouillée, vous pouvez la découper. (Avis d'origine) Nefunkční přístup do pokoje obsluha neumí anglicky. Pokoj 203 stále odemcen můžete ho vykrast.

  • Avatar Sam.a
    2 / 5
    Le 30/01/2017 à 11:21

    (Traduit par Google) Avantages - vue incroyable sur la montagne depuis ma chambre - le personnel de la réception est adorable - très proche de la gare Inconvénients - certains membres du personnel peu serviables et impolis (le ménage était horrible) - J'ai été réveillé à 9h15 par quelqu'un qui ouvrait ma porte, le plus inquiétant - l'endroit ne se sent pas en sécurité, il craque dans la nuit - la décoration est dépassée et a besoin d'amour ( chambre sentait même vieux) - wifi un peu louche (mais pas atroce) Global; Ce n'est pas le pire hôtel que j'ai jamais eu mais c'est là-haut !!! Ne mérite pas le 3 étoiles (Avis d'origine) Pros - incredible mountain view from my room - reception staff lovely - very close to train station Cons - some staff unhelpful and rude (cleaner was horrible) - I was woken up at 9:15 by someone opening my door, most unnerving - place doesn't feel secure, it creaks in the night - decor is outdated and needs love (room even smelt old) - wifi kinda dodgy (but not atrocious) Overall; not the worst hotel experience I've had but it's up there!!! Does not deserve the 3 star rating at all

  • Avatar P.
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 22:13

    (Traduit par Google) Je m'y suis arrêté avant de monter sur les pistes. J'ai essayé de me reposer pendant quelques heures, mais l'hôtel était complet, alors je suis resté au café et j'avais quelques cappuccinos. Le café était très mauvais et le service était correct. Les croissants étaient bons. Cela sert à cela, mais sinon je ne recommanderais pas cet endroit. (Avis d'origine) Stopped there before heading up to the slopes. I tried to get a room to rest for a few hours but the hotel was fully booked so I stayed at the cafe and had a few cappuccinos. Coffee was very bad and service was ok. Croissants were good. It serves the purpose but otherwise I would not recommend this place.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé le café. En général, nos clients l'apprécient vraiment et y reviennent ... Nous sommes heureux que le croissant vous ait plu! Merci pour votre message et nous vous souhaitons un bon moment de ski! La direction (Avis d'origine) Dear sir, we are sorry to hear that you didn't like the coffee. Our clients usually really enjoy it and come back for it... We are glad you liked the croissant, though! Thank you for your message and we wish you a nice time skiing! The Direction

  • Avatar Laurens.y
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 13:12

    (Traduit par Google) Nous avons passé une nuit. L'enregistrement tardif était facile. Globalement bien pour le bas prix! (Avis d'origine) We spent one night. Late check-in was easy. Overall fine for the low price!

  • Avatar JORDI.R
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 06:32

    (Traduit par Google) Mauvais service, petit déjeuner 8 € pour un café et un croissant, plus de 2 fois la réservation (Avis d'origine) Mal servicio, desayuno 8 € por un cafe y croissant, encima me cobran 2 veces la reserva

  • Avatar Elena.u
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 09:05

    (Traduit par Google) Très mauvaise structure à tous points de vue. Endroit qui sent la saleté et petit déjeuner minime (Avis d'origine) Pessima struttura sotto tutti i punti di vista. Posto che sa di sporco e colazione minimal

  • Avatar Emil.a
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 00:41

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Belles chambres. Pas d'ascenseur! (Avis d'origine) Nice hotel. Nice rooms. No elevator!

  • Avatar Fernando.a
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:39

    (Traduit par Google) Goûtez pas longtemps mais bon (Avis d'origine) Gosto não por muito tempo mas é bom

  • Avatar Vera.l
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 11:48

    (Traduit par Google) Va comme ça. Complet en mains arabes Arabic (Avis d'origine) Geht so. Voll in arabischer Hand😀

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité