Hôtel Les Trésoms, Lake and Spa Resort
- 4.0
- hôtels
- Annecy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les Trésoms, Lake and Spa Resort à Annecy
Élégant hôtel des années 1930 avec vue sur lac, brasserie, spa, piscine extérieure et courts de tennis. Hôtel chic années 1930, spa, vue sur lac.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique, Spa,
Les avis (100)
-
Ali.e5 / 5Le 06/06/2022 à 15:17
Nous avons organisé notre mariage dans cet hôtel et ce fut une très belle réussite. Un cadre fabuleux qui nous a réjoui ainsi que l'ensemble de nos convives. Un service très professionnel et toujours dans la bonne humeur, le tout en veillant à préserver la tranquillité des résidents à l'hôtel. Nous reviendrons y séjourner, c'est sûr ! 😊
-
Jérôme.E5 / 5Le 03/04/2022 à 22:59
Très bon accueil, un séjour mémorable, le personnel à l'écoute et très souriant que je remercie au passage. Pour se détendre et se faire du bien il y a le spa super agréable. L'hôtel est à quelques minutes du lac très bien situé avec une vue magnifique. Je conseille fortement.
-
Alexandra.e1 / 5Le 18/04/2022 à 15:36
Nous sommes très déçu de notre séjour, pour le rapport qualité prix..! les boissons coûtent le double du prix que celui pratiqué en ville et ils n'ont pas su nous justifier la raison. Le petit déjeuner est très cher au vu du choix ! De plus l'accès au SPA n'est pas compris dans le prix de la chambre il faut payer 20€ / personnes pour seulement 1h ! Au vu du prix des chambres cela nous semble inadmissible..! Même si le cadre de l'hôtel est très jolie les extérieurs également, cela ne justifie pas des tarifs aussi élevé.
-
Elisa.r3 / 5Le 15/04/2022 à 20:19
Personnel très agréable tant du côté de l'hôtel que du spa. Ce dernier est d'ailleurs très beau, avec sa vue, et ses installations. Néanmoins, un peu déçue en terme de rapport qualité-prix, notamment par rapport à d'autres 4* présents dans le coin. La chambre était petite, le petit déjeuner "correct" mais on peut s'attendre à mieux... Les prestations laissent un peu à désirer par rapport à la prestance voulue par l'établissement.
-
BRUTTE.a5 / 5Le 06/02/2022 à 18:18
Venu en week-end en amoureux à Annecy ce week-end j’avais réservé un soin « le temps d’une vague » pour deux et nous avons passé un excellent moment. Nous en sommes ressortis très détendus ! L’accueil et les soins étaient excellents et le décor idyllique ! Nous reviendrons sans hésiter si nous sommes de nouveau amenés à aller à Annecy
-
stéphanie.3 / 5Le 29/05/2022 à 13:17
Hôtel très bien placé, personnel agréable et SPA à hauteur du prix. Cependant l’hôtel ne vaut ses 4 étoiles que pour le prix de la chambre. Le petit déjeuner bon mais choix limité et le même durant le séjour. Notre chambre a été faite après 15 h et une seule bouteille d’eau dans le mini bar pour 2.
-
Agnes.u5 / 5Le 29/04/2022 à 05:53
Très bien ! Du début à la fin . Chambre un peu petite mais avec vue sur le lac !! Repas excellent . Michel au top pour le petit déjeuner .. pour tout ceux qui ralent pour un oui ou pour un non , rien à redire 👍 juste une envie , revenir très vite 👍
-
laurence.o5 / 5Le 30/05/2022 à 17:41
Séjour exceptionnel. SPA très agréable,massage au top ! Dommage que le restaurant gastronomique fermé le dimanche soir et lundi. Tout était parfait. Toujours un grand plaisir d'y séjourner. Je recommande vivement.
-
Cyril.63 / 5Le 18/12/2021 à 19:57
Chambre relativement petite. Prévoir des travaux de rénovation dans la salle de bain chambre 05, balance ne fonctionne pas. Prix du déjeuner exagérer pour les produits proposés. Les points positifs, Personnel très professionnel et hôtel très propre. Spa et Hammam agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Des travaux d'embellissement ont débutés fin 2021 et se poursuivent début 2022. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir ces nouveautés. -
Marion.a5 / 5Le 11/04/2022 à 21:05
J'ai passé un séjour trop court mais remarquable. J'ai été éblouie par la beauté du cadre. L'hôtel est situé juste à côté du lac d'Annecy. La décoration des chambres et des espaces communs est très raffinée et originale. Le spa est aussi magnifique. Enfin, l'accueil des clients est très soigné, on m'avait même gardé une place pour la voiture électrique !
-
Iris.E3 / 5Le 20/05/2022 à 18:52
hôtel très belle vue, très bien placé, le personnel à l'écoute néanmoins, le ménage de la chambre laisse à désirer, la moquette pleins de taches, et le lit refait à notre demande au bout de deux fois, le frigo en panne et qui n'a pas été réparer dans les 4 jours du séjour. boissons assez couteuse ainsi que le petit déjeuner.
-
Rémi.o2 / 5Le 17/04/2022 à 19:37
Nous sommes venus pour la première fois au spa en tant que clients extérieurs. Nous avions deux soins et l'accès à l'espace aquatique. Nous avons du nous déshabiller et nous rhabiller chaque fois entre chaque prestation, ce qui a vraiment altéré l'expérience client et la relaxation. De plus, lors du soin j'ai demandé un massage du visage et la praticienne ne savait pas faire.
-
Florent.a5 / 5Le 21/05/2022 à 14:21
Nous avons pris un moment de complicité à deux (1h de spa, 1h de massage et 30min de soin du visage), nous avons adoré. Accueil très professionnel, spa pour nous tout seul ! Et le massage était très bien réalisé. Nous sommes sortis avec le sourire et détendu
-
De.b5 / 5Le 30/05/2022 à 10:51
Un séjour parfait du début à la fin. Chambre avec vue sur lac fabuleuse, personnel à l’écoute et agréable, SPA et massage incroyable. Bref tout pour se relaxer et déconnecter, je conseil cet hôtel vivement.
-
F..R1 / 5Le 09/04/2022 à 20:21
Je suis venue pour la première fois au spa a la suite d’un soin qui m’a été offert. J’ai été tout d’abord étonnée du manque de commodité dans l’espace vestiaire/sanitaire: un seul sanitaire mixte- 2 cabines étroites pour se changer. (Pas pratique du tout avec de l’attente quand il y a du monde) Accueil limité: il ne m’a pas été proposé de déguster une tisane ou un verre d’eau avant mon soin // lorsque j’ai été invitée à rentrer en cabine, j’avais, normalement, un soin avec application de sable chaud. Ce n’est qu’à la fin, que j’ai du leur demander où se trouvait le sable: la personne m’a alors indiqué qu’il n’y en avait pas mais n’a pas pris la peine de m’en informer avant. Le massage n’était pas très relaxant-un peu trop tonique sur les mollets et les trapèzes. J’ai été déçue et je ne reviendrai pas.
-
viviane.a5 / 5Le 01/06/2022 à 08:34
Excellent, un superbe Hôtel qui ce situe vers une forêt où vous trouverez le calme le chant des oiseaux, la piscine, le spa, le restaurant. Personnel très chaleureux et à votre disposition pour toute demande. Chambre super confortable, literie impeccable. Je recommande vivement 👍
-
Haiat.a4 / 5Le 31/05/2022 à 14:54
Je ne comprends pas les Avis TripAdvisor, tout était parfait les chambres très cosy, la vue splendide de la chambre prestige ,et surtout l'accueil... Étant très exigeante je m'y suis sentie très bien le personnel est à l'écoute que se soit à l'accueil, au restaurant ou au spa et même les dames de chambre.Je recommande le spa des vraies professionnelle bref j'ai passé un très bon séjour et on vous en remercie. Mr et Mme Melan.
-
Myriam.E5 / 5Le 25/03/2022 à 12:37
Nous avons réservé un soin "le temps d'une vague à deux" 30 min de massage et 30 min d'hydromassage. Nous avons également profiter du SPA pendant une heure (jacuzzi, piscine, sauna, hammam). Très bel endroit calme et apaisant, parfait pour se détendre et passer un agréable moment. Je recommande 👌
-
wardi.n5 / 5Le 30/05/2022 à 14:21
Super expérience dans cet hôtel. Il est très bien situé et possède un parking. La chambre standard est parfaite pour 2 personnes. Le grand plus, c'est sa vue sur le lac d'Annecy ainsi que sa piscine et son spa. Nous avons mangé à l'hôtel dans le restaurant bistronomique, l'atelier. C'était délicieux, un très bon rapport qualité prix. On a hâte de revenir et goûter au gastro. Sinon le personnel est accueillant. Bref on met 5 étoiles !
-
philippe.g1 / 5Le 18/05/2022 à 14:08
Un festival de dysfonctionnements : Borne de recharge pour véhicule hybride PHEV de 2022 qui ne fonctionne pas ‘’ce n’est pas la première fois ‘’ dixit 2 réceptionnistes mais ça ne bouge personne ! Chambre (Deluxe) fermée à notre arrivée, vue sur lac, ‘’un four’’ à 27° Appel à la réception ‘’ vous n’avez qu’à ouvrir les fenêtres pour faire courant d’air’’ D’abord il n’y a qu’une fenêtre….et est-ce une façon de s’adresser au client ?? Changement de chambre après explication musclée avec une jeune réceptionniste (incompétente, je- m’en-foutiste et arrogante) qui m’explique : ‘’qu’il y a plus grave dans la vie et que... cool tout va bien’’ Nouvelle chambre idem ! Et nous constatons qu’en Mai, avec confirmation de la responsable de l’accueil que les climatisations des chambres ne fonctionnent pas, le cadran digital des chambres ne bouge pas de …OFF …un comble pour un pseudo 4* Là aussi personne n’y peut rien c’est comme ça, faut aérer... !! (Bravo le cahier des charges) Le mécanisme bain à bulles de la baignoire se met en route, à vide, à peine on l’effleure ! Appel à la réception ‘’ il faut lire le menu et le descriptif sur le menu de la TV’’ !! On nous fait comprendre que le restaurant ‘’est peut être complet’’ et qu’il faut se décider vite… Devant tant dysfonctionnements et tant de désintérêts pout le client, nous demandons un taxi pour aller diner en ville Un VTC effectivement nous amène en ville 1,2 Km…..25 € !!! (Il faut revoir aussi les partenariats) Afin de ne pas cautionner une telle arnaque, nous sommes rentrés à pied ! Nous sommes très heureux de n’avoir passé qu’une nuit dans cet Hôtel car en plus les volets ne ferment pas car le mobilier, inutilisable, sur le mini balcon bloque tout mouvement. Un rideau ne suffit à occulter la chambre surtout quand des projecteurs illuminent la façade Petit déjeuner à 25€…. !! Comme pour le VTC, faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons, 25 € , on flirte là avec le prix d’un vrai 5*, Il faudrait redescendre sur terre ! Ce ne sera qu’une fois …….ouf ! Pour résumer un pseudo 4* qui essaie d’en faire beaucoup trop, qui vit sur une image qui s’effrite avec du personnel pas qualifié et de surcroit désagréable.
-
Mareva.a5 / 5Le 20/05/2022 à 20:06
Mon conjoint et moi avions réservé " un moment de complicité " incluant un massage de 60 min ainsi qu'un soin du visage de 30 min . Dès notre arrivé nous avons été accueilli avec sympathie et courtoisie tout comme pour l'entrée au spa . Les soins que nous avons reçu on été très agréables, relaxants et toniques comme nous l'avions souhaité. Les praticiennes ont été professionnelles, à la fois à l'écoute et très aimables . La petite tisane et le cannelé ont été veritablement apprécié à la fin de ce moment bien être. Merci à toute l'équipe !
-
Julien.a5 / 5Le 20/03/2022 à 13:24
Week-end en amoureux parfait. Nous avons essayé le massage en duo malgré une panne pour le massage hydromassant l'établissement a su nous proposer une autre prestation sans surcout. Le dîner à la rotonde était excellent et le service irréprochable. Et la chambre avec vue sur le lac était magnifique.
-
zakaria.b5 / 5Le 03/06/2022 à 17:48
Une après midi avec accès au SPA et hammam, suivie de 1h30 de soins Mentions spéciales aux hôtesses d accueil et surtout au professionnalisme et à la courtoisie d Audrey ! Sans compter le cadre magnifique ! Merci à toute l'équipe !
-
Pat'.2 / 5Le 03/05/2022 à 06:14
J'ai réservé 5 nuits, pour profiter un max du spa. Malheureusement, celui-ci n'était pas à la hauteur de mes attentes, très bruyant, pas très propre, je n'y suis finalement restée que 30 mn 😕
-
Jeanne.o5 / 5Le 29/05/2022 à 09:05
Cadre splendide, personnel très accueillant et de bons conseils, chambre avec terrasse et vue lac sublime, le petit déjeuner au top, les services proposés sont complets, je recommande fortement
-
Guillaume.A5 / 5Le 26/05/2022 à 17:52
Hotel avec une magnifique vue, le personnel est aux petits soins. Un accès par la forêt aux bords du lac, une cuisine parfaite, un super séjour garanti
-
Sonia.u5 / 5Le 04/05/2022 à 13:05
Hôtel d’un standing incroyable, le spa vaut le détour ainsi que la vue qui y est juste époustouflante. Je vous conseilles vivement d’y aller!
-
Walter.o5 / 5Le 20/04/2022 à 13:06
Magnifique hôtel sur les hauteurs du lac d'Annecy. Personnel très agréable, très bonne cuisine au bistronomique, le gastronomique était complet, nous reviendrons le tester !
-
Jean.i4 / 5Le 24/05/2022 à 06:49
Accueil impeccable service irréprochable et un régal pour les papilles dans une très jolie salle tous les plats sont très bien présentés et chacun à son goût particulier
-
Julie.o5 / 5Le 22/05/2022 à 08:06
Magnifique hôtel et chambre avec vue sur le lac. La baignoire balnéothérapie était top. Je reviendrai
-
Hugo.r3 / 5Le 13/02/2022 à 16:16
Pour le prix les prestations sont correct. Gros point négatif pour le ménage. Nous avions volontairement enlever un draps pour qu'il soit laver il a juste été remis. Au spa après un prestation correct on nous offert un thé dommages la tasse est ebrecher. Le petit déjeuner est tous juste correct. Il ne change pas le menu mais surtout j ai eu des œufs de la veille (légèrement vert) de plus un jours nous avons été au première loge pour voir le gérant sans masque critiquer l employer qui gère le petit déjeuner. Il aurait pu le faire un fois que nous étions parti. De plus il a fallut que je partes avec le masque pour que le manageur le mette
-
Emy.i5 / 5Le 11/11/2021 à 15:39
Excellent séjour hôtel et ville que nous ne connaissions pas. L'accueil est formidable de gentillesse et de professionnalisme. Un très bel établissement où nous reviendrons ! J’ai été surprise par un équipement de la chambre très complet ( accessoires de bain, miroir grossissant, gommage pour la peau …). Modelage parfait, professionnalisme de la masseuse parfait ! Vue splendide et dégagée sur le lac. Juste déçue des brioches rassies du petit déjeuner.
-
Geoffrey.5 / 5Le 31/01/2022 à 16:17
Avec ma femme nous avons passé un très bon séjour. Nous sommes restés 5 jours et avons pu découvrir les 2 restaurants, le bar, le spa, les messages et tous les alentours. Tout était à la hauteur de nos exigences. Le restaurant gastronomique super bon et copieux ! Le service excellent ! Le restaurant bistronomique bon mais réellement pas assez copieux, quelques erreurs sur le service ! Le spa très bien et propre ! Massages de qualités et au top ! Le bar, très beau mais dommage qu'il soit fermé tôt quand le restaurant est fermé. Nous avons dû commander à boire en livraison sur uber eat... Surtout que le personnel est présent à l'accueil et est à 2 mètres du bar mais ils n'ont pas le droit de servir, même pas à emporter dans nos chambres...bizarre Le personnel de l'hôtel toujours souriant et accueillant ! Dans l'ensemble, presque parfait sur toute la ligne ! Merci beaucoup et nous reviendrons avec grand plaisir,
-
Wendy.a5 / 5Le 04/03/2022 à 10:31
Équipe très professionnel nous avons fait un séjour de 3jours avec notre bébé, le personnel de l’accueil font super bien leurs travails, la dame du petit déjeuner rien à dire je la remercierais mille fois pour avoir chauffer le biberon de ma fille pendant tous le séjour.
-
Philippe.a5 / 5Le 18/05/2022 à 04:56
Hôtel très agréable, personnel aux petits soins, cadre magnifique et reposant.
-
Judelphin.o5 / 5Le 15/02/2022 à 13:26
Le top! l'ambiance et tout ce qui va avec, du personnel aux cuisiniers c'est magique. Venez déguster la bonne cuisine française☺🤗
-
Julie.a5 / 5Le 16/03/2022 à 17:55
Accueil chaleureux et le personnel est très à l'écoute. Pareil pour le spa. Je recommande. Nous avons passer une soirée de rêve. Je recommande.
-
Sylvie.a2 / 5Le 14/11/2021 à 09:18
Chambre dite supérieure mais pas du tout dans notre style: décoration vieillotte. Pas de peignoir ni chaussons, qu'on a dû aller chercher à l'accueil car personne nous les a amenés même après l'avoir demandé, pour aller au spa(20€ de l'heure même pas privatisé!) Par contre bonne literie, lieu calme, petit-déjeuner copieux
-
Solène.u5 / 5Le 19/02/2022 à 09:20
Adresse incontournable lorsque nous allons sur Annecy! Vue Incroyable et chambres très agréables ! Petit déjeuner très copieux. Parfait !
-
Jérémy.o3 / 5Le 01/11/2021 à 17:01
2 points positifs, Magnifique vue sur le lac et le personnel est accueillant. Points négatifs : Pour un 4 étoiles, peut mieux faire concernant le petit déjeuner avec notamment des fruits frais. De même avec les activités annexes comme le SPA qui est chère pour les prestations fournies. Gros point négatif pour la baignoire balnéothérapie dans notre chambre 108 qui ne fonctionnait pas. Un technicien devait venir mais il n'est jamais passé. Concernant le nettoyage de la chambre, les tasses à café n'ont pas été changé et aucun ravitaillement de capsules. En tout, plus de 1000€ pour 3 nuits, cela reste élevé par rapport à la qualité. Nb: un geste commercial a été réalisé pour la baignoire qui ne fonctionnait pas
-
C.e3 / 5Le 30/01/2022 à 09:15
Le personnel très sympathiques mais la chambre pas très grande et la salle de bain aussi ...l acces au spa superbe mais moyennant 20 euros l heure quand même....
-
Olivier.l5 / 5Le 29/04/2022 à 06:01
Repas entre amis dans ce restaurant. Service au top avec un personnel attentif, plats délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée
-
christophe.u1 / 5Le 16/11/2021 à 19:38
Excepté le restaurant et le spa, je suis assez déçu car un autre résident de l'hôtel s'est introduit en pleine nuit dans ma chambre alors que je dormais avec ma compagne. L'hôtel lui aurait donné le double de la clé par erreur. Aucun geste commercial significatif à part une malheureuse assiette de fruits. Pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux.
-
Sandrine.r5 / 5Le 05/03/2022 à 14:29
Super hôtel très calme bien situé personnels au top .super séjour nous reviendrons sans hésiter .et le restaurant une tuerie.
-
Robin.a5 / 5Le 21/03/2022 à 02:25
Quand l élégance se sublime avec bien être et belle gastronomie... Sans parler de la vue magique sur le lac.
-
Nicolas.o5 / 5Le 05/04/2022 à 09:40
Cadre exceptionnel, standing irréprochable des chambres au resto en passant par les parties communes ! Je recommande fortement en famille ou pour rdv pro !
-
archi.e4 / 5Le 16/04/2022 à 20:02
De très bon goût ! Cuisine élaborée. Mais pourquoi 27 degrés dans les chambres ?
-
Johanna.1 / 5Le 19/11/2021 à 15:26
Je ne sais que dire.. je ne pense pas que 4 étoiles soit approprié pour cet hôtel. J’en ai fait beaucoup et celui là ne correspond pas du tout aux exigences. Dommage, le personnel est très hautains, les chambres sont minuscules la vue « foret » est en fait la vue « parking ». De plus un client de l’hôtel avait le double de ma clé de chambre il a pu donc entrer sans soucis. Je ne sais que dire. Ils nous ont offert une assiette de fruits le lendemain mais je ne pense pas que se soit suffisant. Bref fuyez cet hotel il y en a de mieux comme l’imperial par exemple.
-
Maelle.g5 / 5Le 25/09/2021 à 10:46
Très beau standing, la vue sur le lac est tellement splendide, l’hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins. Massage de 30 minutes offert, que de belles attentions, nous vous remercions. C’est notre second séjour dans cet établissement et nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour tout !
-
Maud.o5 / 5Le 24/04/2022 à 06:00
Un très agréable moment en couple pour un profiter de la zone spa puis d'un massage en duo personnalisé.
-
Brigitte.e2 / 5Le 11/09/2021 à 19:14
Bien qu'ayant réservé en juin un séjour + repas gourmand pour début septembre, quand nous sommes arrivés, on nous a simplement dit qu'il n'était pas possible de dîner car le restaurant prévu pour ce type de restauration était fermé. Nous avons donc du nous contenter du room service !!! La chambre petite, mal entretenue (rideaux déchirés, salle de bains pas nette, joints de carrelage marrons, calcaire dans la baignoire, ...) n'est pas digne d'un 4 étoiles. Nous sommes sûrs de ne jamais y retourner
-
CORALIE.O5 / 5Le 24/08/2021 à 08:52
Un très bel hôtel avec une vue imprenable sur le lac d'Annecy. Très classe. Le restaurant l'Atelier offre de délicieux menus qui régalent vos papilles. Une chambre très spacieuse avec des bons produits de cosmétiques. Un petit déjeuner très copieux. Que dire de plus, à part réserver une nuit dans cet endroit magique!
-
Philippe.A2 / 5Le 29/07/2021 à 19:33
2/5 Point positif personnel aimable. Points négatifs chambre 119 au-dessus des cuisines avec les odeurs. Camion de livraison le matin. petite salle de bain avec poussière sur l encadrement des carreaux. Cette chambre ne mérite pas 4 étoiles. Un geste commercial à été fait mais pour moi je vais pas dans un 4 étoiles pour avoir les odeurs de cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Haye, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous restons à votre disposition pour toute information, -
Rosalie.e5 / 5Le 18/10/2021 à 19:09
Très belle hôtel, Magnifique vue sur le lac depuis notre chambre. Petit déjeuner servie en chambre complet. Le personnel très discret et serviable. Nous reviendrons merci.
-
Daniel.a4 / 5Le 01/07/2021 à 16:15
Il est dommage de se voir comptabiliser 2 petit déjeuner alors que l'on avait prévenu que nous les prendrions pas. Alors que 2 personnes nous l'avaient proposé et que nous avions dit non. 25 euros par personne c'est un peut énorme. Mais bon cela c'est arrangé. Autrement l personnel est très sympathique et que les chambres sont très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Fauchon, Les petits-déjeuners n'ont pas été facturés. Nous vous remercions de souligner la sympathie du personnel ! Au plaisir de vous accueillir, -
pierre.u5 / 5Le 13/02/2022 à 04:59
Hôtel restaurant 4 étoiles...service et accueil exceptionnel. Vue remarquable sur le lac d'Annecy.
-
Christophe.e4 / 5Le 24/09/2021 à 16:00
Bien situé en bordure d'un parc sur les hauteurs d'Annecy. La vue est magnifique. Personnel souriant et disponible. J'ai juste visité et profité du SPA lors de ma visite. Tout petit rafraîchissement à faire mais sinon j'ai vraiment apprécié.
-
O.A3 / 5Le 08/07/2021 à 20:40
Commençons par le positif: les espaces extérieurs sont très agréables et la vue est splendide. Pour le reste, c'est un hôtel qui mériterait plus 3 étoiles que 4: chambre reçue en retard, problèmes de douche non réglés sur 3 jours (réception mise au courant), petit déjeuner en chambre oublié un matin, facturation erronée. Très peu de solutions offertes par un personnel majoritairement composé de stagiaires et saisonniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Les chambres sont garanties pour 16h et cela est effectivement indiqué sur l'email de confirmation. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous donner entière satisfaction. Bien à vous, -
Colette.3 / 5Le 20/09/2021 à 15:10
Situation et vue exceptionnelles. Les extérieurs, piscine et terrasse sont également à la hauteur. En revanche, les chambres laissent à désirer. Nous avons pris une chambre dite de luxe, minuscule, à la décoration vieillotte. Aucune table, le miroir de la sdb n'est pas éclairé, donc mesdames, pour le maquillage et messieurs, pour le rasage, c'est compliqué d'autant qu'il n'y a pas de miroir grossissant. 2 minuscules mouchoirs en papier pour 3 nuitées, pas de disques de coton. Petits déjeuners à revoir, a 10h il ne reste qu'une seule saucisse, il n'y a plus de charcuterie et pas de fruits...bref, un peu exhorbitant pour un équipement médiocre. La vue ne fait pas tout
-
helene.o5 / 5Le 02/03/2022 à 12:35
Très bel établissement avec vue sur le lac, propre, personnel attentionné et excellente restauration.
-
Marie.a3 / 5Le 04/10/2021 à 08:14
Déçus de la chambre "Deluxe", vue sur lac. Située au dernier étage du bâtiment, la décoration était désuète. La salle de bain était très petite, mansardée, ce qui n'était pas pratique pour quelqu'un de plus d'1m70. La chambre était correcte mais je ne la qualifierais pas de "luxe" (j'ai déjà séjourné dans des chambres de B&B mieux équipées et beaucoup moins chères). Pour un hôtel 4 étoiles, je trouve cela dommage de facturer l'accès au spa en supplément (20€/h par personne) sachant que le spa se résume à un hammam, un sauna et un bassin de balnéothérapie... Concernant le restaurant La Rotonde, nous avons divinement bien mangé ! Mauvaise surprise cependant au moment de l'addition, lorsque nous avons constaté que l'apéritif de la maison proposé par le serveur était facturé 19€ par personne (pour une flûte de champagne avec un sirop de sureau). Il serait peut-être judicieux d'afficher la carte des boissons, hors vin, plus clairement car nous n'avions aucune idée des prix et aurions préféré opter pour une bouteille de vin au lieu de ces deux apéritifs ! De manière générale, je trouve que le rapport qualité prix de l'hôtel n'est pas optimal, et je ne pense pas y revenir ni le conseiller à mon entourage.
-
Jérôme.o3 / 5Le 12/08/2021 à 11:05
Le positif , le cadre est superbe et le personnel sympa et disponible, belle piscine Le négatif, la chambre élégance à 379€ la nuit qui est franchement triste, vieillotte et sous les combles donc chaleur et dans le noir pour nous la journée. L’entrée au spa est payant même pour les clients de l’hôtel je n’avais jamais vu ça même à saint tropez !!. Le parking est trop petit ( mais pas payant)donc la voiture est dans la rue. Bref c’est sympa mais ça reste un petit 4*, le cadre ne faisant pas tout !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Tombryan, Nous sommes désolés que cela ait entaché la satisfaction de votre séjour. L'accès au Spa reste offert pour les personnes qui prennent un soin. Le succès de l'espace bien-être nous a contraint à mettre cette politique en place pour restreindre la fréquentation et faire évoluer la qualité du moment passé. Nous restons à votre disposition, -
Johanna.A1 / 5Le 08/08/2021 à 20:56
La chambre numéro 3 est à fuir ! Dégât des eaux dans la salle de bain, autour du robinet. Moisissures sur le rideau de douche. Sans parler de la poussière. Photos à l’appuie. Très très déçus ! Ce n’est pas digne d’un hôtel 4*. Nous en avons parler aux personnels à 2 reprises, aucun geste commercial n’a été fait pour nous. Aucune solution trouvée. Cet établissement est à bannir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Pandraud, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et restons à votre disposition pour échanger. Au plaisir, -
sebastien.o2 / 5Le 21/07/2021 à 08:00
Bel hôtel , belle vue , piscine très agréable . Staff très sympathique. Mais ... quel dommage de payer 195 euros la nuit pour une chambre où il faut faire moins 1m50’pour se doucher ou se regarder dans le miroir ... quelle déception . On comprend que l hôtel soit plein à cette période de l année mais dans ce cas la , mieux vaut refuser des réservations que proposer cette chambre ... nous avons signaler le « problème » à l équipe ( je mesure 1m90 et ne passais pas dans la douche )... sans aucunes réactions de leur part . Quel dommage , nous sommes du coin , le palace à menthon Saint Bernard proposait une chambre pour quelques euros de plus ... la prochaine fois nous hesiterons Pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Roguet, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous ne manquons pas d'apporter un correctif aux problèmes rencontrés. Au plaisir d'échanger, -
Salvatore.a5 / 5Le 19/12/2021 à 13:37
Belle prestation, l'espace détente au top, et le restaurant l'atelier bon rapport qualité prix. Très belle vue sur le lac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvatore Tabone, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire ! -
EDOUARD.U3 / 5Le 15/07/2021 à 23:22
La vue et le cadre sont superbes. La déco intérieure est de bon goût. Les chambres sont plutôt exigues. Globalement agréable si de n'était cette froideur du personnel (surtout le jeune homme à l'accueil qui a loupé sa vocation aux pompes funèbres). Adressez vous plutôt au personnel féminin plus agréable et serviable. De fait l'ambiance est terne et le personnel en retrait et très réservé. Ça manque de vie et d'enthousiasme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous satisfaire complètement lors d'un prochain séjour. -
Pierre.e5 / 5Le 08/01/2022 à 19:33
Superbe étape pour notre réveillon. Confort, belles prestations, sens du service. Excellent restaurant.
-
Anne-Sophie.o1 / 5Le 24/06/2021 à 06:43
Mon séjour s'est plutôt bien passé même si je trouvais la chambre petite et c'est pour cette raison que j'ai conseillé à mes parents d'y séjourner. Ils sont arrivés hier et sont extrêmement déçus : une chambre insalubre, peinture qui se décolle au plafond, boules de cheveux dans la baignoire de la salle de bain, rideaux abîmés, bref pas du tout à la hauteur de la prestation vendue. A 180€ c'est une honte. Le pire dans tout ca : impossible de parler à la direction ou de changer de chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie Boudon, Nous comprenons votre retour et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. L'hôtel étant complet aux dates de séjour, il nous était impossible de vous proposer un changement de chambre. Soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques afin de corriger nos expériences proposées. -
Sandrine.a5 / 5Le 20/06/2021 à 15:36
L'accueil de votre équipe, le point de vue sur notre lac, les plats délicieux et tellement originaux nous ont conquis mes filles et moi ! Merci de nous avoir fait passer un moment magnifique dans votre restaurant. Dès que nous pouvons nous revenons. Bravo pour votre talent!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine Barillon pour votre note ! -
fio.r5 / 5Le 11/06/2022 à 17:18
Super hôtel au calme personnel très sympathique
-
Alexandra.g2 / 5Le 28/07/2021 à 19:38
Nous sommes venus séjourner le 11/07. Hôtel très joli avec piscine et une superbe vue sur le lac. On nous a proposé une chambre presque sous les toits très étroite et sombre que nous avons pu changer car elle ne correspondait pas à la qualité de chambre proposée sur le site internet, nous avons pu avoir une terrasse ( balcon qui était assuré lors de la réservation)et la baignoire balnéo. Les réceptionnistes ont été très arrangeants. Repas au restaurant l’Atelier qui était parfait. Personne ne nous avait prévu qu’au delà de 22h la balnéo était interrompue pour éviter les nuisances sonores ce qui est très regrettable au vue du prix du séjour, il faudrait prévenir les clients dès leur arrivée. De même, panne d’eau chaude le matin donc douche froide pour tout le monde.. Pas de chance Nous avons tout de même passé un bon séjour mais cela ne vaut pas 350€…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Ageorges, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés des désagréments rencontrés qui ont été corrigés immédiatement, comme vous le soulignez pour la chambre. Au plaisir d'échanger et de vous accueillir, -
Emilie.A5 / 5Le 04/08/2021 à 10:27
Nous avons été au spa de l’hôtel et avons choisis la formule duo. Super moment de détente à deux, avec un personnel très professionnelle et agréable. Les masseuses ont été aux petits soins et vraiment à l’écoute de notre besoin L’accueil du spa est en revanche un peu froid. Le cadre est juste magnifique avec une vue imprenable sur le lac d’Annecy Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir ! -
SEVERINE.U5 / 5Le 09/02/2022 à 07:55
Très belle expérience 😉 Le seul bémol, la taille de la salle de bain vraiment trop petite.
-
Stephanie.o5 / 5Le 01/05/2018 à 10:37
Je suis allée au Spa plusieurs fois, et nous avons récemment découvert le restaurant étoilé. Site exceptionnel sur les hauteurs du lac d'Annecy, je recommande pour la vue ! Le spa est super, la piscine extérieure est plutôt réservée aux clients de l'hôtel, même si on nous a permis une fois d'y accéder. Belle expérience, les massages sont très relaxants avec une ambiance de détente en musique et en odeurs ! Je n'ai pas trop aimé l'hydromassage.
-
Thibaut.d4 / 5Le 07/07/2021 à 14:24
Hôtel jouissant d'une situation privilégiée avec vue sur le lac d'Annecy. L'accueil par le personnel est agréable et les chambres confortables quoiqu'un peu étroites pour les plus petites d'entre elles. La literie est parfaite. Le restaurant est partagé en deux niveaux de gamme, entre La Coupole et L'Atelier. Ce dernier propose une carte attrayante et une cuisine de très bonne qualité. Les quantités en revanche sont assez maigres, surtout pour le plat, dont on attend qu'il rassasie ses convives, ce qui n'est pas le cas. Au prix pratiqué (entrée-plat-dessert pour 39 euros hors boissons), servir une portion de viande et d'accompagnement un peu plus généreuse serait fort bienvenu. C'est ma seule déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Adeline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir, -
Sylia.o4 / 5Le 29/05/2021 à 16:28
Hôtel très agréable, authentique et original très proche du lac donc très agréable et calme, malgré les quelques rôdeurs dans la forêt la nuit ... seul bémol, les chambres vers la cuisine subissent les odeurs de celle ci, mais au vu de la qualité de la chambre et de l’accueil, ce n’est qu’un détail. Merci pour ce séjour agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia Goumont, Nous vous remercions pour votre note et votre appréciation. Nous entendons et prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous accueillir, -
Anais.h5 / 5Le 03/11/2021 à 12:46
L'accueil, le spa et les massages nous ont fait passer un excellent moment Toute l'équipe est au petit soin afin que le séjour je passe à merveille !! Je recommande cet hôtel avec une vue improbable sur le lac d'Annecy
-
Yannick.h5 / 5Le 24/10/2021 à 17:04
Une vue magnifique sur le lac, le personnel est très professionnel et aux petits soins, une salle de réception spacieuse et joliment décorée, des plats raffinés d'une excellente qualité. Un endroit luxueux sur Annecy
-
Wilfried.a4 / 5Le 01/06/2021 à 03:43
Vue sur le lac,hôtel verdoyant ,personnel accueillant et calme ambiant. Chambre propre ,literie correcte et petit déjeuner copieux. Seul petit bémol,négligeable,cuisine a proximité de certaines chambres avec un léger bruit permanent de la ventilation quand on est à l extérieur. Agréable séjour dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried Galizzi, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir, -
Frédérique.u5 / 5Le 18/07/2021 à 17:54
Cadre magnifique pour cet hôtel 4 *, personnels accueillants et chaleureux, chambre très agréable, très bonne literie, petits déjeuners copieux et variés belle piscine avec vue sur le lac d Annecy, repas au restaurant l Atelier digne d un gastronomique. On y reviendra avec plaisir. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Dubost, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! -
michel.y5 / 5Le 22/06/2021 à 09:12
J ai marié ma fille dans votre magnifique établissement et nous avions apprécié et c'est tout naturellement qu elle est revenue passer dimanche quelques jours chez vous. Merci pour le changement de chambre. Vous êtes digne d un si bel établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Lyonnet, Nous vous remercions pour votre commentaire ! -
Thomas.A3 / 5Le 30/08/2020 à 15:34
Superbe hôtel avec une vue sur le lac magnifique. Malgré les parties communes haut de gamme et une chambre aux finitions irréprochables, notre balcon (chambre privilège, pourtant) était orienté à 50% sur le parking et 50% sur le lac...Dommage. De plus, le balcon de notre chambre, au delà de la vue, donnait directement sur les aérations des cuisines de l'hôtel ce qui ne nous a pas permis de profiter de ce plus de la chambre... Bref, l'hôtel a énormément d'atouts mais il pourrait encore plus prisé s'il revoit un peu la configuration des terrasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Casiez, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que la chambre vue lac n'ait pas répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir, -
laurence.e5 / 5Le 24/05/2022 à 22:00
Deux jours dans un très bel établissement, personnel très agréable. Merci pour cette pause.
-
bilal.a3 / 5Le 03/02/2022 à 17:24
pas de table de chevet, c'est un comble et pas de lumières pour lire incroyable pour un endroit comme celui la (chambre 210 )
-
jean-luc.e2 / 5Le 03/06/2022 à 14:13
Médiocre. Affichez un tel standing pour avoir une baignoire sans eau. Ce n'est pas acceptable.
-
L.5 / 5Le 07/06/2021 à 12:36
Bel établissement, avons séjourné en compagnie de notre Husky dans une chambre Deluxe avec une belle vue sur le lac. Literie très confortable, jolie chambre propre et bien équipée. Bon petit-déjeuner très complet. Accueil chaleureux, personnel attentif et discret. N.B. Un sentier dans la forêt à proximité de l'hôtel permet de rejoindre directement le lac à pied, cependant évitez de l'emprunter le soir car présence de rôdeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alpha O, Merci beaucoup pour votre commentaire ! -
Chantal.o3 / 5Le 13/09/2021 à 11:29
Chambre minuscule avec lit en 140cm , pour cette catégorie d'hôtel c est mauvais. Oublié de faire la chambre une journée. Rapport qualité prix limite. Pdj excellent et repas aussi.
-
Sandrine.l5 / 5Le 16/09/2021 à 21:28
Cuisine excellente, cadre exceptionnel et surtout un personnel très attentionné! Nous avons célebré un 40eme anniversaire plein de surprises et de petites attentions, et nous reviendrons!!! Merci encore au personnel de la Rotonde pour ce service et bravo en cuisine!
-
Burly.5 / 5Le 09/01/2022 à 14:10
Week-end en amoureux reposant. Superbe cadre avec vue sur le la d'Annecy. Comme j'aime...
-
Ambre.r5 / 5Le 05/11/2020 à 17:35
Très bel hôtel, placé au bord du lac, avec une vue superbe pour le petit-déjeuner. Équipe de l'hôtel et du spa toujours très attentionnée, malgré la situation actuelle compliquée. Chambres propres et produits offerts de très bonne qualité (mention spéciale au fait que ce soit des produits marins français). Nous avons passé un super séjour dans un cadre magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre Prigent, Nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir, -
Caroline.r2 / 5Le 04/08/2020 à 16:31
L’emplacement ainsi que la vue est idéal sur le lac. Mais gros point faible pour les chambres. Nous avons dû changer une première fois car impossible de prendre sa douche debout (salle de bain mansardée) : ce à quoi l’hôte d’accueil nous a répondu assez sèchement « eh bien vous pouvez vous doucher assis ». Une fois changé, la deuxième chambre n’était pas plus grande. C’est très serré et peu confortable. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Troté, Nous vous remercions pour ce beau retour tant sur l'emplacement que sur la vue. Après la rénovation de la totalité des espaces communs, nous programmons pour 2021 la rénovation des chambres. N'hésitez pas à les demander lors de votre prochain séjour. Nous serons très heureux de vous faire découvrir ces nouveautés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et prenant bonne note de vos remarques. -
Aude.a1 / 5Le 04/07/2021 à 12:26
Je suis venue avec mon mari pour ses 50 ans...j'avais bien mentionné dans les demandes spéciales que c'était un anniversaire...nous n'avons même pas eu un apéritif gratuit...j'ai réservé 1 chambre avec vue sur la forêt....nous avons eu une chambre en face des poubelles quand je suis allée en parler à la réception on m'a dit qu'il fallait tourner la tête pour voir la forêt....quel est le genre de personnel pour parler ainsi ?? De plus j'ai commandé 1 soins duo ..où nous étions censés avoir à la fin 1 coupe de champagne...que nous n'avons pas eu....ni tous les soins prévus...nous sommes furieux de ne pas avoir été plus écoutés...et à la fin au moment de payer ils ont été tout contents de nous faire 40 euros en moins sur notre facture de 1074 euros...honteux !!! Nous n y retourneront plus évidemment...heureusement que tous les établissements 4 etoiles ne sont pas tous aussi peu commerçants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ce retour d'expérience. Avez-vous mentionné les problèmes rencontrés lors de votre séjour ? Sur place, nous aurions pu trouver un correctif et ainsi vous satisfaire. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez nous contacter afin d'échanger ensemble. Bien à vous, -
Elodie.u5 / 5Le 16/05/2021 à 10:05
Séjour parfait, une vue magnifique sur le lac, le personnel est au petit soin. Malgré les mesures sanitaires en vigueur, l'hôtel a su s'adapter pour proposer des prestations de restauration en chambre. Rien à redire sur l'hygiène. Nous reviendrons 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Fur, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir, -
Justine.l3 / 5Le 07/09/2020 à 10:57
Bien mais... Pour moi pas un 4 étoiles. Pas mal de défaut dans la chambre (tradition) défaut de peinture taches de moquettes... Chambre sans vue (la forêt est surtout un parking et donne sur la terrasse de la suite d en dessous) Pas possibilité de dormir fenêtre ouverte car bruit de clim dehors et bruit de l entrée de l'hôtel qui est en dessous Le matin odeur de cuisine +++ et bruit du personnel Chambre petite ++ Mention speciale pour petits articles de toilettes de très bonnes qualité Petit chemin de l'hôtel menant au lac puis à la ville non éclairé et très pentu Faut rentrer de nuit sans éclairage dans la forêt squatté si vous souhaitez rentrer à pied. Ce que je recherche perso quand je suis en vacances Petit dej inabordable au niveau du prix 25e 180e la nuit pour 2 j ai déjà vu un meilleur rapport qualité prix Même si l'hôtel est emblématique, son côté majestueux ne justifie pas le tarif selon moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Clergeaud, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, le chemin d'accès jusqu'au lac ne fait pas partie de l'hôtel, vous avez un accès piéton par la forêt ou bien un accès route avec trottoir. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés dans la chambre. En faisant part de ceci à la réception, nous aurions tout à fait été en mesure de corriger cela. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un séjour ultérieur, -
Vanessa.e1 / 5Le 05/09/2020 à 13:44
Week-end en amoureux pour nos 4 ans. Pas de chance, mauvais temps, du coup le week-end détente au soleil au bord de la piscine tombe à l'eau. Impossible de modifier la réservation pour une date ultérieure... La chambre horrible, petite, austère et étouffante. ( 80 cm entre le lit et le mur), la salle de bain minuscule. Un petit conseil mesdames, apportez votre sèche-cheveux... Ce n'était pas une chambre pour un couple , à la limite pour un homme seul de passage en déplacement d'affaires. Accueil insignifiant, pas la moindre petite attention. On a demandé par mail à ce qu'il y ait un balcon car je suis fumeuse. (Pas de réponse au mail, mais le petit balcon était là) Pas de cendrier, du coup je prend un verre dans la chambre en guise de cendrier que je laisse sur la petite table du balcon. À notre retour, la chambre avait été "faite". Le verre avait été vidé et reposé, même pas remplacé par un cendrier ! Le lit refermé, mais les coussins déco laissés par terre... Le restaurant, le dîner et le service magnifique. Les employés du restaurant et la dame du petit-déjeuner très accueillants. Merci. Le week-end nous a coûté 850 euros et c'était loin de les valoir ! Hormis le restaurant , le reste 0.
-
Bérénice.A5 / 5Le 11/10/2021 à 17:07
Hôtel somptueux Accueil exceptionnel Tout le personnel est à l’écoute et disponible très accueillant et le sourire tout le temps Vue imprenable sur le lac La brasserie est super menu simple et très bon Pas testé le gastro La chambre est belle Très bien équipée Tres bonne literie Salle de sport Pureform très bine aussi
-
Martin.o4 / 5Le 25/08/2020 à 08:55
J'ai beaucoup apprécié la qualité d'accueil et de service du personnel employé. Les chambres sont très bien et le calme réside dans l'hôtel ce qui est parfait pour se détendre et se ressourcer. Je ne mets que 4 étoiles car je trouve que le petit-déjeuner est un peu cher (25€) pour ce qu'il contient mais je recommande grandement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Roossens, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir, -
Thomas.5 / 5Le 19/04/2022 à 07:54
Lieu fantastique, services de qualité, je reviendrai sans l'ombre d'un doute.
-
marilyn.a5 / 5Le 21/06/2021 à 17:19
Nous avions choisi de découvrir Annecy pour un Week -end. Après quelques recherches sur le net, notre choix c'est très vite arrêté sur l'hôtel des Trésoms. A aucun nous n'aurons à regretter ce choix ! Dés la façade, tout est dit, notre séjour se fera sous le signe du luxe allié à la simplicité, la disponibilité et la gentillesse du personnel. L'impression d'être surclassée est permanente ! Notre chambre digne d'un palace, tout y est, la moquette moelleuse, un grand lit, la salle de bain avec baignoire balnéo, une grande terrasse avec fauteuils douillets, avec vue imprenable sur le lac et ses montagnes. Nous avons dormi la fenêtre grande ouverte pour profiter du panorama et du coucher de soleil. Finalement après avoir déambulé dans les rues d'Annecy au début de notre séjour, nous n'avons plus quitté l'hôtel et nous avons profité de la piscine, toujours avec la vue imprenable sous nos yeux. Le diner était au diapason du séjour ! Cette bulle d'évasion ne sera même pas "gâchée" par le prix, plus que raisonnable au vu de la qualité de notre séjour. Merci à l'ensemble du personnel pour sa bienveillance .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyn Salles, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Merci de souligner la disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que la qualité de service proposée. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, -
cécile.e4 / 5Le 05/08/2021 à 06:54
Très bel établissement dans site tout aussi magnifique. Service discret et efficace, plats mêlant tradition et originalité. C'est un endroit où l'on a envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cécile Senatore pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir !