RockyPop Flaine Hotel & Spa
- 4.5
- hôtels
- Arâches-la-Frasse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (62)
-
Julien..5 / 5Le 10/02/2022 à 22:56
EXCEPTIONNEL ! Un hôtel aux prestations très correctes mais avec un sens de l'humour et une décoration totalement incroyable !!! On passe d'un environnement à un autre. Parfaitement dose, qui fait la part belle à nos souvenirs de la Pop Culture de ses 50 dernières années pour le plus grand bonheur des petits comme des plus grands. Tout foisonne d'idées plus formidables les unes que les autres. Le restaurant, en buffet et excellent tant le soir que le matin. Les chambres sont belles, confortables et bien tenues. Au top seul, entre amis ou en famille !!!
-
Virginia.o5 / 5Le 29/01/2022 à 16:55
Hôtel au top ! Accueil et personnel très sympa. Très propre et décoration originale et chaleureuse. Très bons buffets sans cesse renouvelés. Le plus est la location des skis dans l'hôtel très proche des pistes. Je recommande 👍👍
-
anne.a1 / 5Le 03/02/2022 à 17:12
Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais fait une réservation (2 chambres, 1 nuit) 2 semaines avant la date de séjour prévue. Réservation annulée 2 jours plus tard. Je précise que l'hôtel n'était pas complet et que j'ai "bloqué" 2 chambres pendant 2 jours alors qu'il en restait plein de libres pendant ces 2jours. Acompte non restitué, attitude très peu commerciale, aucune intention de séjourner à nouveau dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gabrot, Merci pour votre message, vous aviez effectivement fait une réservation pour la date du 27/12, réservation effectué le 10/12 et annulé le 13/12. Conformément à nos conditions d’annulations clairement décrites dans notre e-mail de confirmation, les arrhes versés était donc perdu en cas d’annulation de votre part. En effet l’annulation sans frais était possible à j-30, ce qui dans votre cas de figure n’était pas possible. Ceci étant, je vous invite à nous contacter directement afin de pouvoir en discuter ensemble nous serions en effet ravis de pouvoir vous accueillir dans notre établissement et ne pas vous laisser sur cette impression négative. Bien cordialement, Yann Crottet. -
Jess.3 / 5Le 01/02/2022 à 08:40
Hôtel très sympa et propre, avec une déco recherchée. Le buffet est très bien. La chambre spacieuse et bien équipée. Le SPA, 2 piscines pour les enfants mais manque peut-être d'un jacuzzi pour les adultes pour être un peu plus tranquille et massage avec les portes qui claquent toutes les 2 minutes pas très relaxant. Pas de chaussons, ni de peignoirs, ni serviettes de rechange. Je pense qu'un rabais pour le parking pour ceux qui sont à l'hôtel ne serait pas de trop. Le prix du séjour un peu cher au final.
-
Juliane.a5 / 5Le 26/01/2022 à 13:56
Séjour parfait de A à Z ! L’hôtel est magnifique, chaque détail est recherché avec soins. Concernant les services il y en a vraiment pour tous les goûts ! Impossible de s’ennuyer dans cette hôtel entre le superbe Spa, le karaoké, les centaines de livres mit à dispositions, les jeux d’arcades, les tables de pings long et de babyfoot ! La chambre était très bien, une literie de rêve avec une grande télé et une bonne qualité de film proposé, une salle de bain avec baignoire et surtout une très belle vue sur la montagne. Le personnel était adorable, souriant, attentif et très serviable, un grand merci à toute l’équipe. Le restaurant est très bon. Le petit déjeuner buffet très variés et de grande qualité. C’était un séjour extraordinaire, on a eu du mal à quitter l’hôtel ! On reviendra sans aucun doute
-
Solenne.r4 / 5Le 03/01/2022 à 11:32
Hôtel très agréable, au concept rafraichissant, que nous avons découvert pour son ouverture. Trois points d’amélioration pour la suite : Le personnel, bien que très prévenant, est trop présent. Nous aimerions plus de quiétude : éviter de venir nous récupérer les assiettes vides toutes les 3 minutes ; nous demander de consommer dans l’espace commun / bar toutes les 15 minutes alors que nous sommes clients de l’hôtel… Le spa n’est pas surveillé et les règles non respectées : la piscine est envahie d’enfants qui crient, sautent, éclaboussent alors qu’un espace de jeu à part leur est dédié. Les règles d’hygiène sont peu observées par certains clients dans le hammam et le sauna, c’est dommage. Les ascenseurs sont infernaux Nous vous recommandons néanmoins chaudement cet hôtel qui est l’un des meilleurs que nous avons pu tester dans les Alpes. Le spa est très grand, la décoration ludique, la restauration un peu chère mais tout est délicieux et à profusion. Nous reviendrons sans hésiter, hors vacances scolaires pour éviter les familles. Merci pour cette belle expérience et bravo pour cette ouverture réussie.
-
Marion.B5 / 5Le 23/02/2022 à 12:20
Séjour en famille au top! L’hôtel est magnifique à l’intérieur avec plein de petits détails qui changent de ce qu’on a l’habitude de voir. Bornes d’arcade, coin lecture, billard, Ping pong, spa et des pistes de ski à même pas 5 minutes, on n’a de quoi se distraire ! Les restaurants proposés avec le buffet sont excellents et les personnes travaillant dans l’hôtel sont très aimables et serviables s’est appréciable. C’est une bonne adresse à garder ou conseiller, je reviendrais !:) Merci encore.
-
Emma.i4 / 5Le 31/01/2022 à 14:25
L'hôtel est très sympa et le personnel très agréable. Les enfants ont adoré les jeux d'arcade dans la chambre. Petit point négatif, l'eau de la piscine meriteterait quelque degrés supplémentaires.
-
Alex.e5 / 5Le 22/02/2022 à 16:38
Génial séjour! Ce fut un véritable super moment pour toute la famille Chambres modernes et très confortables. La déco est top. Mention speciale pour le coté fun et ludique - la piscine, le spa mais aussi les bornes de jeux d'arcade pour les enfants, les pièces Karaoké, la déco... On a adoré l'emplacement à coté des pistes pour le panorama tout comme pour y accéder Bien joué la possibilité de louer les skis à mêle l'hotel. Vraiment pratique On recommande fortement!
-
Sabrina.o5 / 5Le 29/12/2021 à 19:49
Hôtel neuf avec une décoration très soignée. Le restaurant est en terme d’accueil extra et le chef est très attentionné aux plats , c’est vraiment frais et bon. L’équipe est adorable, mention spéciale pour Louison ,Audrey, Étienne et tous les autres dont je ne connais pas les prénoms. 3 jours à l’hôtel superbe ! Allez y les yeux fermés
-
Ya.e1 / 5Le 07/04/2022 à 11:36
Une étoile car j'ai été très déçu par leurs approche client. Je m'explique brièvement : Réservation effectuée sur Booking pour 2 avec un bébé. Avant d'effectuer la resa je m'assure que le lit bébé est dispo. Je réserve et arrivée sur place, on me dit la chambre n'est pas assez grande pour un lit bébé vous devez changer de chambre, OK. Pour le même prix ? Non c'est plus cher. J'accepte en demandant si pour le désagrément nous pouvons bénéficier du petit déjeuner offert par exemple. Refus. J'ai annulé ma réservation et je suis retourner au Totem, qui ne m'a pas déçu (petit déjeuner compris pour toutes les chambres et excellent accueil).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, c'est avec regret que j’apprends votre mauvaise expérience. En effet nous vous avions laissé un message sur booking vous expliquant que nous ne pouvions pas installer de lit bébé dans nos chambres duo mais uniquement dans nos chambres supérieur et/ou familiale. Je ne peut qu’être désolé de ce malentendu. Je vous invite a me contacter directement, en effet nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et ne pas vous laisser sur cette mauvaise expérience. Bien cordialement, Yann. -
Stacy.h5 / 5Le 21/01/2022 à 20:33
Nous avons passé une semaine de vacances exceptionnel dans cet hôtel accueilli par une équipe jeune et dynamique. Le soir pour nous détendre nous avons pu nous faire servir au bar des coktails délicieux avec le sourire de Perrine. Quant aux trois différents nous n'avons pas été déçu, merci au sourire charmeur du serveur Aurélien du Frometon. Sans oublier les équipes de l'accueil, et du service de loc avec qui nous avons échangé de très bons moments. A l'année prochaine !
-
Marion.a5 / 5Le 24/03/2022 à 19:46
Pour commencer, des facilités pour le check in; écrans à disposition pour effectuer son arrivée avec l'aide des réceptionnistes si besoin. Équipe très sympa, merci particulièrement à Étienne pour son chaleureux accueil et sa bonne humeur! Chambre propre, parfaitement équipée, décorée avec goût et très bien aménagée. Un plus : la machine à café/bouilloire et le peignoir pour accéder au spa (inclus) Quant au bar/espace lounge, une décoration super rafraîchissante, entre autres avec des références à des séries/films et avec des aménagements tels que salles de karaoké, table de billard, arcades... L'ennui est loin d'être au rendez-vous. Obligé de s'arrêter au bar situé à côté pour goûter les cocktails préparés par Perrine, Florent et Sébastien; une offre variée et de qualité! Le tout servi dans la bonne humeur par des personnes comme Romain, Guyotte ou encore Eleanor. 3 restaurants sont à disposition; spécialités à base de fromages, restaurant de sushis ou bien buffet à thème... Une nourriture de qualité, le tout bien accueillis par Audrey ou Marion et servis par une équipe attentive et souriante, ce qui donne évidemment un super service! Merci à Louis, Baptiste, Aurélien, Marie, Adèle... Le petit déjeuner buffet complet et délicieux. Merci particulièrement à Louison et Léo pour leur bonne humeur et leur sens du détail! Une équipe polyvalente, dynamique et souriante dans laquelle règne une belle ambiance, il faut dire que ça fait toute la différence! Très belle gestion de la part d'Étienne, le manager. Côté pratique: possibilité de se garer pas loin pour 10€/jour et d'accéder aux pistes facilement de par les navettes gratuites mises à disposition. Les promenades au col de Pierre Carrée sont également très sympa! Location d'équipements de ski à proximité de l'hôtel ainsi que bars, restaurants et autres boutiques... Une chouette expérience que je recommande vivement!!!
-
ivan.R4 / 5Le 16/03/2022 à 11:34
Le cadre est vraiment génial et les chambres sont très confortables. Les employes sont toujours de bonne humeur. Super expérience, je recommande.... surtout le bar a cocktails .
-
Estelle.o5 / 5Le 25/02/2022 à 13:47
Superbe hôtel ! Le personnel est très agréable et souriant. Le service est niquel, restaurant excellent et location de ski sur place hyper pratique. Le prix est justifié. Je recommande a 1000%
-
Julie.o3 / 5Le 04/03/2022 à 12:14
Prix excessifs par rapport aux prestations hôtelières et niveau restauration idem. Chambre de 15m2 à 330€. Raclette avec plateau de charcuterie de qualité moyenne et de faible quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour au RockyPop Flaine, nous prenons bonne note de votre retour, je suis désolé de lire que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment votre expérience à notre restaurant de fromage, notre charcuterie provient pourtant d'une coopérative local. n'hésitez pas à nous contacter directement pour tout complément d'information ou pour un nouveau séjour, je serais heureux de me charger personnellement de votre réservation ainsi que de votre séjour. En espérant vous revoir bientôt dans l'un de nos RockyPop. Bien à vous, Yann. -
Jérôme.o5 / 5Le 20/03/2022 à 19:36
J'ai pu tester le Spa Nuxe de l'hotel. C'était top. Le hamac et le sauna sont très agréables . Et les massage étaient divins . Les masseuses ( Marie et Clélie je crois) sont très à l'écouté, très professionnelles et m'ont permis de régénérer les muscles pour profiter au max de ma semaine de ski.
-
Quentin.o5 / 5Le 08/01/2022 à 19:16
Excellent séjour. Très bons repas, petit déjeuner complet et très bien garni ! L’équipe est très conviviale. Hôtel idéalement placé pour un accès aux pistes en moins de 2mn ! De nombreuses activités en libre accès (Ping pong, jeux d’arcade, salles de Karaoke). Seul bémol, le panier de basket qui n’était pas encore installé 😭 Je recommande fortement !
-
Lina.a1 / 5Le 06/01/2022 à 11:13
Magnifique hôtel, cependant cela fait 2 semaines que j’attends le remboursement de leur pre paiement sur ma carte. Inadmissible, payé l’hôtel à double et aucune réponse de leur manager. Aucune demande du pass sanitaire pendant 4 jours. Dommage car l’hôtel est vraiment beau et super pour les familles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, merci pour votre retour. Je vous confirme que votre pré autorisation à bien été relâché, nous allons vous envoyer un document en ce sens. Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés ainsi que les délais. Je prend également note que vous avez appréciez notre établissement, n'hésitez donc pas à me contacter directement une prochaine réservation, je serais plus qu'heureux de me charger personnellement de votre séjour. Bien à vous, Yann Crottet. -
sabrina.5 / 5Le 02/01/2022 à 14:21
Je mets 5 étoiles car j’ai trouvé le personnel incroyable vraiment. Merci Louison au restaurant qui s’est bien occupé de nous et de notre fils Jules :) ! Merci à tous vraiment vous avez été incroyable pour cette ouverture. Il y a quelques petites choses à revoir ( ascenseur, horaire de ménage dans les chambres, organisations pour les réservations, serviettes dans le spa .. mais rien de méchante c’est le temps que tout se fasse tranquillement ) Merci à tous Sabrina Chambre 611.
-
annefleuretantoine.e5 / 5Le 26/12/2021 à 07:47
De la bombe! Nous y sommes allés jeudi soir pour l’ouverture. L’endroit est sublime, décoré de manière très éclectique, hyper tendance. Pour prendre l’apéro vous avez un côté très cosy ou alors un côté after work autour d’une belle cheminée. Et que dire du repas? Le chef semble avoir un CV de grande qualité, nous nous sommes régalés. Nous n’avons pas essayé les chambres mais nous sommes tentés pour 2022. BRAVO!
-
Florian.R5 / 5Le 01/02/2022 à 21:59
Séjour de 4 jours au top. Hôtel nickel, chambre nickel, 3 restaurants au top. Pistes de skis à quelques mètres à pied. Rien à dire. Je recommande totalement.
-
Bernard.l4 / 5Le 15/03/2022 à 10:13
Hôtel très agréable, déco originale, personnel souriant et attentionné, chambre confortable, literie top, piscine sauna, bref un week-end extra. On reviendra.
-
benoit.e5 / 5Le 23/02/2022 à 07:33
Excellent hôtel avec un personnel toujours bienveillant aux petits soins, la restauration (3 restaurants) exceptionnelle du buffet, aux spécialités fromagères jusqu'au sushi (top)... Le salon bar, ses jeux pour les adultes/ enfants et son ambiance très sympa...Le spa après le ski ouvert même aux enfants...L'acces à pied à 4mn des pistes...Bref, j'ai adoré cet hôtel.. le directeur est toujours dans le coin et à votre écoute...je recommande à 100%
-
Muriel.a3 / 5Le 12/02/2022 à 16:13
Lieu sans plus pour un prix pas donné....surtout le buffet, à thèmes chaque soir, mais où il faut être ogre pour tout dévorer.....sauf le prix : 45€/pax....et attention aux verres de vin N'a pas d'égale à celui des Houches même si la déco' est sympa....pensez à savoir vous servir d'une borne d'enregistrement même si le personnel vous aide ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour au RockyPop Flaine, nous prenons bonne note de votre retour, je suis désolé de lire que notre buffet n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, cependant je tiens a préciser que le tarif du buffet est de 37€ par personne et non 45€, n'hésitez pas à nous contacter directement pour tout compléments d'information ou pour un nouveau séjour, je serais heureux de me charger personnellement de votre réservation ainsi que de votre séjour. En espérant vous revoir bientôt dans l'un de nos RockyPop. Bien à vous, Yann. -
Olivier.t5 / 5Le 06/03/2022 à 15:42
Super hôtel qui renouvelle le genre et l’ambiance tout en proposant des prestations de qualité. Une équipe super sympa et prévenante
-
Bouchard.a5 / 5Le 02/04/2022 à 20:23
Hôtel complètement rénové. La déco est soigneusement choisie dans chaque espace.
-
Ghofrane.e5 / 5Le 26/12/2021 à 14:35
Un super week end de Noël. L’hôtel est très propre et tout neuf. Le personnel est très agréable et accueillant. Je reviendrais sans hésité !
-
Gabrielle.a5 / 5Le 06/03/2022 à 12:42
Le réceptionniste Étienne est d'un professionnalisme exemplaire. Il est très agréable et aimable
-
Thibaut.e5 / 5Le 23/01/2022 à 15:19
Un vrai moment de détente et de dépaysement ! Le Rocky pop nous fait voyager dans des univers tous plus étonnants les uns que les autres. A découvrir !!!
-
pierre.u5 / 5Le 11/01/2022 à 08:27
Franchement génial super week-end dans cet hôtel avec un super concept très propre et super service ! Je le recommande fortement !
-
Carole.e5 / 5Le 21/04/2022 à 22:28
Un lieu exceptionnel, qui sort de l'ordinaire. On adore ! Je recommande.
-
Antoine.a4 / 5Le 18/12/2021 à 14:19
Très bons hamburgers et personnel sympa. Les prix sont raisonnables. Je recommande.
-
antoine.e5 / 5Le 15/12/2021 à 20:48
Waouh! Quelle déco! Emplacement parfait, bases architecturales solides. Le concept est vraiment intéressant
-
Philippe.e5 / 5Le 25/12/2021 à 15:13
Bravo, tout est Excellent : accueil, service, déco, repas, ambiance, confort!
-
Julien.r5 / 5Le 26/12/2021 à 17:15
Je ne suis pas très objectif mais j’adore cet hôtel 😂
-
Karine.o5 / 5Le 01/04/2022 à 09:42
J'ai adoré !
-
Elena.o5 / 5Le 13/03/2022 à 12:20
Jolie chambre, spacieuse
-
ben.5 / 5Le 20/01/2022 à 12:06
Franchement super
-
Eden.l4 / 5Le 13/04/2022 à 07:38
(Traduit par Google) Nous avons apprécié l'hôtel. Les chambres étaient de bonne qualité et le personnel très gentil. Les repas étaient variés et la plupart des jours étaient bons. Lorsque l'hôtel était très occupé, le remplissage du petit-déjeuner n'était pas parfait. Le spa est spacieux et entièrement occupé la plupart du temps. Malheureusement, de nombreux jeunes enfants sont entrés dans le spa même s'ils n'ont pas atteint l'âge minimum. En conclusion, s'il avait été possible de noter 4,5 cela aurait été la note de l'hôtel. Merci pour ces super vacances, j'espère que les prix seront un peu moins chers et nous reviendrons avec plaisir ! (Avis d'origine) We enjoyed the hotel. The rooms were of a good standard, and the staff very kind. The meals were varied and most days were good. When the hotel was very busy the filling at breakfast was not perfect. The spa is spacious and fully occupied most of the time, Unfortunately many young children have entered the spa even though they are under the minimum age. In conclusion, if it was possible to rate 4.5 it would have been the rating of the hotel. Thanks for the great vacation, hope the prices will be a little cheaper and then we will be back happily!
-
versus19.5 / 5Le 07/02/2022 à 10:29
(Traduit par Google) Séjour fabuleux dans ce nouvel hôtel. Il est tout neuf et il a l'air exactement (sinon mieux) que sur le site Web. Service incroyable, superbes installations (bars, restaurants, spa, piscine, etc.), distance de marche des pistes de ski, bonne nourriture, bar amusant et funky, belles installations de spa, chambres confortables, calme la nuit, local à skis pratique situé dans l'hôtel ... Les chambres étaient très confortables et bien isolées (nouvelles fenêtres et portes). Internet fort ! (Avis d'origine) Fabulous stay in this new hotel. It is brand new and it looks exactly (if not better) than in the website. Amazing service, great facilities (bars, restaurants, spa, pool, etc.), walking distance to ski slopes, good food, fun and funky bar, nice spa facilities, comfortable bedrooms, quiet at night, convenient ski room located within the hotel... Rooms were very comfortable and well isolated (new windows and doors). Strong internet!
-
Mehmet.a5 / 5Le 22/02/2022 à 10:46
(Traduit par Google) Hôtel génial, j'ai passé le week-end pour l'anniversaire de ma fille, le personnel était très agréable. La nourriture était d'un niveau élevé pour les plats de l'hôtel, un merci spécial à Anthony si serviable et au chef exécutif Vladimir pour l'effort qu'il a fait pour notre fille et les plats brillants. Coche toutes les cases pour tous les âges. Merci Rocky (Avis d'origine) Brilliant Hotel, stayed the weekend for my daughter's birthday, the staff was very pleasant. The food was of a high standard for hotel foods, special thanks to Anthony so helpful and executive chef Vladimir for the effort he made for our daughter and the brilliant dishes. Ticks all the boxes for all the ages. Merci Rocky
-
Kim.5 / 5Le 20/02/2022 à 16:11
(Traduit par Google) Nous avons passé un bon moment à Rocky Pop. Les chambres étaient très confortables. La nourriture au restaurant était délicieuse. Le personnel toujours super serviable. Je recommanderais. Bon rapport qualité prix. (Avis d'origine) Had a great time at Rocky Pop. The rooms were very comfortable. The food in the restaurant was delicious. The staff always super helpful. Would recommend. Good value for money.
-
jean.h4 / 5Le 19/03/2022 à 12:15
(Traduit par Google) Merveilleux hôtel spécialement avec des enfants avec un espace dédié au niveau du bar et du spa. La nourriture (buffet) est vraiment bonne avec beaucoup de choix. Les chambres sont assez grandes et très confortables et propres. L'endroit est calme aussi. 4/5 à cause de l'ascenseur, lorsqu'il est occupé il n'est pas rare d'attendre jusqu'à 10/15 minutes surtout si vous allez au spa. De plus, il n'est pas skis aux pieds, vous devez marcher 5 minutes et l'accès au club ESF piou piou est une longue marche, 15 minutes. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel, je le recommanderais sans hésiter. (Avis d'origine) Wonderful hotel specially with kids with dedicated space at the bar and spa level. The food (buffet) is really good with a lot of choices. The rooms are big enough and very comfortable and clean. The place is quiet too. 4/5 because of the elevator, when it is busy it is not rare to wait up to 10/15 minutes especially if you go to the spa. Also it is not ski in/ski out you have to walk 5 minutes and the access to ESF piou piou club is a long walk, 15 minutes. Overall a great hotel, I would definitely recommend it.
-
Ward.c5 / 5Le 16/01/2022 à 18:10
(Traduit par Google) Bon hôtel avec un personnel très sympathique et serviable. Bon rapport qualité prix. La nourriture est également de très bonne qualité avec les 3 choix de restaurants qu'ils ont. Il est également proche des pistes. (Avis d'origine) Goed hotel met zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. Goede prijs kwaliteits verhouding. Eten is ook van zeer lekkere kwaliteit met de 3 keuzes restaurants die ze hebben. Ook ligt het dichtbij de piste.
-
Alexandra.i5 / 5Le 20/01/2022 à 20:00
(Traduit par Google) un grand hôtel magnifique et moderne Réservez certainement la demi-pension - le buffet est vraiment incroyable. les chefs sont de vrais artistes. location de matériel de ski neuf, casiers gratuits, des boissons stylées au bar et un DJ ou un groupe se produisant au moins une fois par semaine de superbes options de divertissement, un spa charmant et une équipe adorable très motivée. tu gères! (Avis d'origine) a beautiful and modern great hotel definitely book half board- the buffet is really amazing. the chefs are true artists. ski rental of brandnew Equipment, free lockers, styleful drinks at the bar and a dj or band performing at least once a week great entertaiment options, a lovely spa and a highly motivated lovely team. you rock!
-
Christian.r5 / 5Le 09/01/2022 à 14:10
(Traduit par Google) Nous sommes restés 5 nuits. Les chambres et le service étaient très bien. L'hôtel propose différents espaces pour se retrouver et se détendre après le ski. (Avis d'origine) We stayed for 5 nights. The rooms and the service was very good. The Hotel offers various spaces to meet and chill after skiing.
-
Jim.5 / 5Le 23/04/2022 à 06:02
(Traduit par Google) Super hôtel, très bien situé, super domaine skiable, location de skis et casiers disponibles à l'hôtel. (Avis d'origine) Great Hotel, great location, great ski area, ski hire and lockers available at the hotel.
-
Oliver.a5 / 5Le 02/03/2022 à 07:32
(Traduit par Google) Hôtel incroyable avec des installations parfaites et un personnel agréable. (Avis d'origine) Amazing hotel with perfect facilities and nice staff.
-
Robert.i5 / 5Le 16/02/2022 à 21:24
(Traduit par Google) Hôtel moderne et élégant avec restaurants et services de location. (Avis d'origine) Modern and stylish hotel with restaurants and rental facilities.