Novotel Avignon Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Avignon Centre Avignon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Avignon Centre à Avignon

Hôtel contemporain avec piscine extérieure, bar, restaurant et centre de remise en forme. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Carla.�
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:59

    C’est un hôtel moderne, bien situé qui as su nous loger avec un service impeccable. Le petit déjeuner était très fourni, les lits très confortables. Les services proposés nous ont satisfait. Quant au personnel, cela fut agréable d’avoir un personnel d’une grande sympathie, avec le sourire. Nous reviendrons 😁

  • Avatar Sandrine..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    3 nuits passées dans cet hôtel Grand confort de notre chambre spacieuse et salle d'eau très bien conçue. Patio très agréable par beau temps, piscine trop fraîche pour s'y baigner. Cet hôtel est un havre de tranquilité.

  • Avatar Irma.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé 2 jours dans des lieux agréables. La chambre est spacieuse. Le service est impeccable. Rien à dire. Peut être le petit déjeuner manque un peu d’organisation.

  • Avatar Anthony.l
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:00

    Le monsieur a l’accueil était incroyablement gentil. La chambre très bien. L’hôtel très bien situé et le petit déjeuner au bord de la piscine super sympa !

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:26

    Hôtels bien placé, confortable et silencieux. Personnel accueillant. Une étoile en moins pour la gestion désastreuse de l'affluence au buffet du petit déjeuner où il manque tjs qqc ( nourriture ou couverts) et les machines à café et jus d'orange qui plantent etc...

  • Avatar Catherine.R
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:23

    Emplacement idéal pour visiter la ville en piéton. Accueil ++ Personnel ++ Petit déjeuner copieux et agréable. Piscine sympa. Chambre confortable. Je recommande.

  • Avatar Noël.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bel hôtel , les chambres sont très propres, spacieuse et adaptées pour une famille. C’était très bien.

  • Avatar Kika.i
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:38

    Nous avons séjourné 6 nuits en famille. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel et de la chambre au calme comme je l'avais demandé. Belle chambre propre et taille correct. Petit bémol sur les femmes de ménages nous étions 2 adultes et 2 enfants et toute la semaine après avoir fait 2 réclamations nous n'avions que 2 kit de serviette par jour.... Donc nous nous servions seul sur les chariots. Petit déjeuner agréable de le prendre sur la terrasse mais dommage pour la qualité des produits. Quel dommage de ne pas avoir de beaux fruits frais quand on sait que ce ne sont pas les producteurs qui manquent aux alentours. Peut faire mieux pour un 4*. La piscine est agréable mais du sable au fond ???!!!! , cependant des personnes posent leur serviettes sur les transat et disparaissent pour revenir 2h plus tard.... Cela devrait être interdit afin que tous les clients puissent profiter d'un transat au soleil ! Le personnel très sympathique essaye d'être aux petits soins mais manquent parfois d'expérience formation à revoir ou approfondir. Dans l'ensemble hôtel correct.

  • Avatar Angélique.O
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:46

    Séjour en famille (2 adultes-2 enfants) très agreable Le personnel est accueillant, les chambres sont très propres et équipées avec du matériel de bonne qualité. L'hôtel se situe à côté de la gare et du centre d'Avignon. Nous recommandons ce lieu

  • Avatar Yanis.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:25

    Un accueil superbe, une équipe dynamique et adorable, un lieu joliment décoré et très propre, les chambres sont belles et modernes, lumineuse et pleine de charme, même en janvier avec un temps pas fou, c'était agréable ! Merci beaucoup à toute l'équipe

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:34

    Hôtel conforme à la prestation affichée. Sobre calme et propre. Personnel très aimable et disponible. À revoir le buffet petit déjeuner qui pourrait être mieux tenue durant les heures imparties. Faire respecter le port du masque des gens qui se pavanent au dessus des aliments serait aussi agréable... Prix du Parking un peu excessif à mon goût. ( 10€/jour )

  • Avatar Anna.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:23

    Hôtel plutôt sympa. Manque d'organisation tout de même.

  • Avatar serge.a
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 18:28

    Accueil excellent. L équipe est très sympa a la fois classe et décontractée toujours souriante les plats a la carte sont fins et délicieux.....

  • Avatar Kraken.r
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:15

    Payé pour une suite le matin au buffet deux rigolos qui visiblement "travaillent" la se moque des gens bien fort et n'accueillent pas Je ne reviendrai pas

  • Avatar Benjamine.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:10

    Super accueil, chambres confort, parking payant mais à 100m des remparts.

  • Avatar Eva..
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:39

    Nous avons séjourné 1 nuit en juillet. Chambre famille ok. Service au bar très long: nous avons attendu d'être placés mais personne n'est venu nous accueillir (alors que le staff était en nombre largement suffisant...) Au moment de notre départ, nous oublions le téléphone portable de ma fille. Il est récupéré par l'hôtel. Nous les avertissons que nous ferons un crochet pour le récupérer dans 2 semaines. Au moment de récupérer le portable (le dimanche ), il a été mis sous clé... Impossible de le récupérer! L'hôtel doit nous l'envoyer... Rapidement... J'appelle dès le mardi: il doit partir le jour même. J'appelle le jeudi, même discours. Ce matin (vendredi), il est enfin parti. Bref, mauvaise expérience, mauvaise gestion du service client.

  • Avatar leschi.n
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:45

    Hôtel très propre, moderne, et à deux pas de l'entrée des remparts. Restaurant bon rapport qualité prix.

  • Avatar johann.
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:27

    Hôtel facile d'accès, chambres suffisamment spacieuse, literie de qualité, petit déjeuner classique, personnel très agréable, parking partagé.

  • Avatar Valérie.T
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:59

    L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, incapable de gérer le volume de clients en cette période d’affluence estivale et du festival d’Avignon. Rapport qualité/prix vraiment mauvais. Quant aux chambres, la suite exécutive est grande mais pas forcément pratique à part le double WC. La propreté de la chambre est approximative, le mobilier abîmé et le petit-déjeuner très mal géré avec de nombreux manques et un horaire limite de 10h peu adapté aux festivaliers. La piscine est agréable.

  • Avatar Ophélie.o
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:48

    Hôtel idéalement situé aux portes des remparts. La chambre est belle, assez spacieuse et assez propre (mais il est possible de mieux faire, disons qu’il ne fait pas regarder dans les coins) Vitre qui donne de la douche dans la chambre mais que l’on peut opacifier. Très pratique. La literie est confortable même pour les enfants. Parking en sous sol (au tarif de 10€ la journée) c’est encore un petit budget mais il est de toute façon très compliqué de stationner à Avignon. Belle piscine: il faut savoir qu’elle n’est pas chauffée mais ceci ne nous a pas dérangé et nous en avons bien profité! Avant chaque visite à la piscine on vous met à disposition des serviettes propres et sèches et cela est très appréciable. Les réservations des transats sont interdites et c’est très bien. Nous avons toujours trouvé un transat ou un fauteuil pour nous poser au bord de l’eau! Le petit déjeuner était bien dans l’ensemble. Un peu en dessous des autres novotel dans lesquels nous avions séjourné mais pas de quoi se plaindre. Viennoiseries et pain frais, du salé, du sucré, des gâteaux, des fruits et le jus d’orange pressé qui a fait le bonheur de nos enfants. Pour les points négatifs, les gens ne portent pas toujours bien le masque dans les couloirs mais cela n’est pas la faute de l’hôtel. En revanche, les femmes de ménage ne prennent même pas la peine de le remettre sur leur nez quand elles croisent les clients et ceci est inadmissible en cette période! L’hôtel est vraiment à proximité de la gare. Nous étions de l’autre côté et nous entendions un peu les trains. Par contre pour les chambres donnant sur les rails, ça doit être gênant. Autrement, réceptionnistes et serveurs d’une immense gentillesse prêts à se plier en 4 pour vous satisfaire. Pour conclure séjour très positif en cette période de festival. Nous avons bien profité et reviendrons très certainement.

  • Avatar Clarisse.u
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:38

    Nous avons séjourner en familles. Très bien situer à 2 pas du centre. Mais quelques bémol. Nous etions 4. A notre arriver la chambre préparer lit 2 place plus un lit avec tiroir. Mais la porte communicante avec la chambre ouverte. Nos enfant on poser leur affaire se sont servis des toilettes etc. Et la quelque heure après un coup de fil "vous n'avez pas accès a l'autre chambre on as remis vos affaire dans votre chambre" le personnel d'étage avait faire l'erreur... La déco est vieillissante. La salle de bain peut entretenue, pomme de douche plein de calcaire, trace blanche au pied la porte des toilettes (peut être un dégât des eaux) . Pas de brosse pour les toilettes. Vitre de la baignoire qui se fume c'est sympas mais le joint n'est pas en bon état trace de corrosion. Finition de peinture trzs mal faites. Bref assez déçu ne mérite pas ses 4 étoiles. L'acceuil est sympathique deco d'actualité.

  • Avatar Roxanne.o
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:28

    Très bon week-end en amoureux pour nous dans cet hôtel. Face aux remparts de la ville et au tramway, très bien insonorisé et avec un personnel très aimable et désireux de rendre le séjour agréable. Petit problème de baignoire dans notre chambre, pour lequel une solution a été trouvée. Et surtout ils acceptent les animaux et sont vraiment dog friendly ! En fonction des voisins attention à ceux qui laissent claquer les portes, ce qui fait trembler tout le mur

  • Avatar MARIE.U
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:00

    Un lieu convivial et confortable très proche du centre ville qui vous permet de laisser votre véhicule sur place avec un parking à même l'hôtel pour 10 € la nuit ! Chambre de grand confort👌👌

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 04:56

    Bien situé près de la gare. Chambres spacieuses, de grand confort, de style épuré, très agréables. Restaurant sur place, pas testé. Personnel accueillant et professionnel. Seul bémol, grosse queue aux machines à café (beaucoup en panne).

  • Avatar Hope.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:02

    Un endroit tellement agréable, un Havre de paix juste à deux pas du centre ville. Un personnel souriant et professionnel, un joli cadre et de bons repas au Patio. Et surtout, siroter une boisson autour de la piscine c'est formidable. On peut également profiter du spa et des massages.

  • Avatar Françoise.a
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:59

    Pour une chambre exécutive. Pas de notice pour commander un petit-déjeuner en chambre... et quand le lendemain matin nous téléphonons nous obtenons une tasse d"eau chaude sans thé et 4 mini viennoiseries ... Une galéjade ! Habitués aux Novotel c'est la première fois que nous constatons un tel manque de professionalisme .

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:10

    Endroit très sympa. Déco moderne créant une belle ambiance avec des recoins à thèmesdifférents. Déjeuner et service nickels.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:04

    Bon moment, belle déco, serveurs efficaces et souriants, prix corrects et plats raffinés.... "la cerise sur le gâteau" un saxophoniste était présent un pro ! , très agréable 😉

  • Avatar marty.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:24

    Hôtel très agréable chambres confortables et assez spacieuses

  • Avatar Echassoux.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 17:15

    Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Contrairement à certains grincheux nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont spacieuses et le ménage est bien fait. Le personnel est jeune, dynamique et à la disposition de la clientèle. Nous avons été bien conseillé pour la restauration aux alentours. Le personnel porte le masque et les mesures sanitaires sont appliquées. (Voir commentaires des autres clients).Le petit déjeuner est bien garni. Un grand merci à toute l équipe nous y reviendrons sans problème

  • Avatar HarryCover.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:03

    2 étoiles cas seulement 2 choses nous on plus. La taille de la suite et le petit déjeuner, mais on va chez novotel depuis 10ans, on sait à quoi s'attendre. Par contre, pression d'eau dans la douche, 0. Lamentable. Facturé 250e alors que c'était 200e sur le site meme de novotel. Puis j'avais au préalable téléphoné pour savoir si ils avaient un parking privé.. on m'a dit oui. J'ai été facturé de 15e pour leur parking, je n'avais jamais vu ça se ma vie, une honte !!! Dernière chose, la crasse au fond de la piscine.. c'est pas une piscine, mais un bassin public ou vont se baigner les canards. Clairement, nous ne reviendrons jamais.

  • Avatar Sophie.o
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:01

    Hotel qui ne vaut absolument pas ses 4 étoiles, bon nombre de 3 étoiles sont largement mieux . Chambre avec literie peu confortable et climatisation qui ne fonctionne pas correctement, déco standard sans aucun charme, personnel d'accueil adorable mais peu professionnel, piscine très sale, on sentait le sable et la saleté dans le fond de la piscine, chambre très chère qui ne vaut pas 4 étoiles... Décevant pour un Novotel. Points positifs : déco accueil et restaurant piscine très jolie et personnel restaurant très bien.

  • Avatar Natacha.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:30

    Très agréable. Belles chambres. Petit déjeuner copieux. La piscine est un peu froide et il y avait beaucoup de monde pour le peu d'espace

  • Avatar Anne-Sophie.U
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:17

    Je ne suis pas allée à l'hôtel, uniquement au spa de l'hôtel. Je dirai juste que c'est un hôtel idéalement situé. Le parking en sous sol est très pratique. La décoration de l'hôtel est sympathique.

  • Avatar Dylan.e
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 09:36

    Un hôtel 4 étoiles??! nous avons pris la chambre la plus cher de l'hôtel pour une nuit avec nos deux enfants. premier constat sur le site, un repas enfant est indiqué au restaurant, à la réservation directement à la réception on nous indique qu'il n'y a pas de menu enfant... Plusieurs personnes du personnel ou séjournant dans l'hôtel se promène dans les couloirs sans masques... L' arrivée dans la chambre a fini de nous dégouter du prix de celle-ci... Miette de croissant sur le fauteuil de l'entrée, grosse tache sur la moquette, les lits faits à la va-vite, mais le clou du spectacle reste sûrement le coton tige usagé dans la poubelle de la salle de bain et les poils dans l'évier, et également un ou deux dans le lit parental. et la propreté de la table du balcon, vraiment dégueulasse!!! Mini bar offert? un petit mars pour 4 personnes, 2 ou 3 boissons et une bouteille d'eau 33cl, on se moque de nous. Les chambres sont très mal isolées, une odeur de cigarette le soir dans l'entrée de la chambre, très désagréable. Il n'est en plus indiqué nulle part que le train est collé à l'hôtel, pour des gens comme nous qui ne connaissions pas du tout la région ce fut une très mauvaise surprise. Le petit déjeuner à 16€ est très loin de valoir le coût !!!!! Les deux seuls points positifs restent la gentillesse du personnel de la réception et du room service ainsi que la qualité du repas du soir servi en chambre. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, et ne le conseillerons pas non plus. Pour avoir séjourné dans plusieurs établissement 4*, celui-ci est loin de les mériter.

  • Avatar I.L
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:30

    Rien à redire au top ... Le patron est très accueillant et une équipe très organisée et très professionnelle 👍

  • Avatar Slimane.i
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 10:36

    Accueil parfait, les chambres sont de bonne qualités et bien isolés le prix je dirais qu'il est correct. Seul bémol : Pdj vide (plus de céréale par exemple ???) avec 45 minutes d'attente qui ont empiété sur notre journée de visite à Avignon.. J'ai pu compter 5 personnes actifs sur le service du pdj mais 0 organisation c'est ce que je regrette surtout pour le prix du pdj qui est assez chère ..

  • Avatar ilam.p
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:12

    Super hôtel , service très professionnel mais attention aux vols ! Des gens de l’extérieur s’infiltrent sur la terrasse , masqués et n’hésite pas à détrousser vos effets personnels pendant votre petit déjeuner … dommage car le reste est parfait .

  • Avatar johan.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:36

    Inadmissible de revendiquer être un hôtel 4* quand la piscine est pleine de sable et trouble, les wc de la piscine sontt immondes malgré des réclamations de nettoyage. Sans parler du check-in qui ne peut se faire à l'heure (14h). A part de pas être au courant ou bien désolé, le personnel navigue à vue.

  • Avatar Patou.r
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:11

    Très bel hôtel, très bon accueil

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 16:47

    Hôtel très bien dans le centre d'Avignon. Avec parking super pratique, attention si vous avez une grosse voiture, les places sont étroites. Belle chambres. Super la piscine pour un petit bain en fin de journée. Le petit-déjeuner est vraiment top !!

  • Avatar Simon.o
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 11:37

    Hôtel idéalement situé à 2 pas du centre ville d'Avignon. Suite moderne et très bien entretenue. Literie très confortable et espace bien insonorisé. Petit déjeuner correct compte tenu du contexte sanitaire. Carte réduite pour le diner qui n'est pas extraordinaire par rapport au prix. Personnel très professionnel et à l'écoute du client. En conclusion bon hôtel du groupe Novotel !

  • Avatar Julien..
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:48

    Hôtel idéalement situé à proximité immédiate des remparts et à l'axe routier aisé. La proximité de la gare ne s'entent pas. Les chambres sont assez grandes et très propres. Présence de petits extra type bouilloire, petit frigo et café dans la chambre. Personnel souriant et accueillant. Le parking souterrain, un peu cher (10€/jour) est un plus.

  • Avatar Cindy.p
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:07

    Pas d'information comme quoi la piscine n'est pas chauffée, qu'il faut payer le spa et qu'il n'est pas disponible le week-end a cause "d'enterrement de vie de jeune fille", ce qui est inadmissible. Bon emplacement.

  • Avatar mellebarbiz.
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 18:36

    3 ème année que nous y sejournons pour faire une étape sur le chemin des vacances. Un peu déçu cette fois ci, nous avons eu une douche à la place d'une baignoire et nous nous sommes fait rembarrer au restaurant à 14h alors qu'il ferme à 14h30 comme écrit sur le site et confirmé à l'accueil de l'hôtel, avec un peu d'insistance nous avons pu manger dans de tres bonnes conditions finalement. Pas de sèche cheveux dans la chambre, manque des petits détails pour un 4 étoiles.

  • Avatar audoin.e
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 16:21

    L'hôtel est propre et assez pratique. Le personnel est dans l'ensemble sympathique. Le petit dej est très bien. Voilà pour les points positifs. Pour l'aspect négatif. L'accès au spa payant pour les clients de l'hôtel, je trouve ça nul surtout qu'en fait de spa on parle d'un sauna et d' un hammam microscopiques (4 places max chacun). Le personnel de l'accueil ne sert à rien. Il ne peut pas vous renseigner ni sur le spa ni sur les soins, même lorsqu'ils n'ont rien à faire. Le spa en lui-même n'est pas mal mais il est tout juste propre et il faut presque forcer la porte pour pouvoir y entrer car personne n'est dispo ! Pour finir et je pense qu'avec du recul c'est le pire, les sunday work... En fait de stage sportif le dimanche, vous verrez un DJ amateur boire des verres avec ses copains en squattant la piscine, tout en passant de la musique de mauvaise qualité très fort. Dommage pour les clients qui veulent juste se reposer autour de la piscine et se baigner tranquillement.

  • Avatar Alison.e
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 16:18

    Très bel hôtel, accueil chaleureux. La chambre était très agréable pour une nuit à deux pour deplacement professionnel. Les mesures covid permettent de conserver une certaine liberté et de profiter du bar, du restaurant ou de la livraison de nourriture en chambre.

  • Avatar Emy.a
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 16:55

    Déçu ce n’est pas notre premier séjour dans cet hôtel mais cette fois accueil très moyen, aucun respect des gestes barrières le personnel en premier !! Ils ne savent pas que l’on doit porter un masque dans l’hôtel !! Réservation avec chambre avec douche à l’arrivée c’est une baignoire. Pas d’accès à la piscine à cause d’un spectacle payant pas de restauration possible aucune information lors de la réservation. A éviter si vous voulez passer une soirée tranquille !!

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:37

    En famille avec enfants. Tout le monde a apprécié. Service impeccable. Jolie décoration. Toilettes impeccables

  • Avatar Yannick.E
    2 / 5
    Le 26/07/2019 à 15:01

    Le séjour commence bien... pas de peignoirs ni de chaussons, juste une serviette pour aller dans une piscine de 4*8m qui est plantée au milieu d'une terrasse en cours intérieure et sert plus à tremper qu'autre chose. Ce qui est bien aussi ce sont les 2 ascenseurs... l'un des deux à des boutons qui ne marchent pas donc vous balladez mais n'allez jamais a votre etage. Enfin la chambre n'a pas de sèche serviette et la télé est trop petite et de mauvaise facture Je connais pleins d'hôtels 4* à Paris et en province qui sont largement mieux équipés que cela pour le même prix... bien dommageable

  • Avatar SuperSteph.
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:03

    Après une réservation pour une offre sur un site internet déjà réglé... à notre arrivée une empreinte de ma carte bancaire est demandé pour 240€ ! Je m'en étonne mais on me dit que c'est normal... L'ensemble de l'hôtel est bien, la chambre spacieuse malgré les tâches sur la moquette et la poubelle sans sac ! L'espace détente est très appréciable, mais le jacuzzi est très petit comme le sauna et le hammam aucun ordre de passage n'est défini, s'est vite l'embouteillage. Le buffet petit déjeuner est copieux, mais après installation à l'extérieur vers la piscine, un serveur est arrivé sans un bonjour sans un mot et à retirer une étiquette sur notre table marqué réserver. Nous avons compris après que sans séparation la moitié de la terrasse était déjà installé pour le service du midi ! Il était 8h45 !!! J'attends un peut plus de politesse pour ce type d'établissement et de discernement, voilà pourquoi que 2 étoiles.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:02

    L'emplacement est très bien, car à proximité de l'une des portes de Avignon "intramuros" ! L'hôtel en lui-même est moderne, accueillant et bien insonorisé. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le Wifi disponible dans l'ensemble du bâtiment est également un bon point. Le restaurant est bon. Tout le personnel s'est montré charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Perrier, toute l'équipe du Novotel Avignon Centre vous remercie pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour sur Avignon, bien à vous. Mr TARDY / Directeur adjoint

  • Avatar Aurore.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:27

    Très bon week-end merci à notre masseuse et au personnel

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:49

    Un Novotel bien placé près de la citadelle d'Avignon avec les services classiques. Personnel souriant et agréable. Le plus pour Avignon, un parking spacieux. De plus, l'endroit est très silencieux, hors des bruits du centre ville. Une bonne adresse

  • Avatar Mireille.
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:50

    Le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. Il y a de mauvaises odeurs dans les chambres. Le restaurant est moyen

  • Avatar Richard.L
    1 / 5
    Le 21/03/2020 à 16:02

    Exprrience tres decevante pour une nuit d’hotel en aout 2019. Attente tres longue a la reception( plus de 30mn), chambre sale, nous avons demande un nouveau nettoyage. Le soir, tension palpable au sein du personnel, qui s’invective sans aucune retenue devant les clients. Ambiance deplorable. Nous n’y retournerons pas.

  • Avatar IvoirEbene1.
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 20:27

    Emplacement idéal, chambre propre et calme, petit déjeuner copieux. L’accueil, lui, a été purement déplorable : l’hôtesse irrespectueuse et incompétente. La piscine est entourée de tables, peu agréable.

  • Avatar Paco.r
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:11

    Un hôtel 4 étoiles qui n'en mériterait que 3 et encore. Les chambres ne sont pas spacieuses, la petite piscine est bondée, le restaurant est fermé le weekend (On se demande comment cela est possible...). Le petit déjeuner n'a rien de particulier. En comparaison, l'Ibis d'Aix en Provence (3 étoiles) est de plus haute qualité, sur quasiment tout les plans... Il faut aussi revoir les affichages dans les couloirs qui n'indiquent pas certaines chambres (La 201 est pas indiqué, le panneau commence à 202... bien sûr devinez laquelle j'ai eût). Bref, de l'argent perdu pour ma part. Heureusement que le personnel est sympathique et que l'hôtel est proche du centre et de la gare.

  • Avatar Nastassia.A
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:35

    Je m'attendais a tellement mieux... le parking est limité en hauteur à 1,90m. Notre voiture étant trop haute on a du se garer dans la rue assez loin et porter tous nos bagages avec notre nouveau né sous la canicule. Ensuite nous avons vu de la moisissure au plafond de notre chambre et en pleine nuit nous avons senti une odeur nauséabonde dans la chambre à tel point que ca nous a réveillés....l'odeur était présente jusqu'à notre départ. Nous l'avons signalé mais en vain... et certains membres du personnel n'étaient vraiment pas aimables.bref la prochaine fois je séjournerai ailleurs

  • Avatar Fabien.A
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:00

    Hôtel bien situé. Chambre assez grande. Petit déjeuner très complet. Pas de personnel au petit déjeuner. Pas de bonjour quand on passe devant l'accueil. Accueil peu chaleureux. Lits froissés, paroi transparente entre la chambre et la salle de bain inactive (présent sur le site comme un atout) et pas de vraie porte entre les toilettes et la salle de bain. La personne au check out a relevé le niveau...

  • Avatar Nakache.o
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 10:27

    L'hôtel est moderne, bien placé mais gros problème de climatisation. Nous y étions le WE du 28,29 et 30 juin, en pleine canicule, avec une climatisation défectueuse. Les températures atteignaient les 42 degrés : impossible de dormir, de se ressourcer. Le pire est que j'avais appelé 2 jours avant pour m'assurer que la climatisation fonctionnait, on m'a répondu qu'elle fonctionnait parfaitement. Une fois sur place, zéro clim et d'après le personnel, ce souci de climatisation datait de plus d'un mois et demi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nakache Jonas, l'équipe du Novotel vous remercie pour votre visite au sein de notre hôtel sur Avignon. Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par la climatisation qui fut défectueuse. Aujourd'hui, le problème est totalement résolu. Nous vous remercions d'avoir apprécié la modernité et la proximité de l'hôtel avec le centre ville d'Avignon. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Mr TARDY / Directeur Adjoint du Novotel Avignon centre

  • Avatar don.u
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 10:44

    Hôtel pas vraiment 4 étoiles, bonne chambre mais installations rudimentaires petite piscine et le petit déjeuner ne vaut vraiment la peine ( produits surgelés). De plus, traitement du personnel reste vraiment à désiré (ne donnent aucuns masques ils sont à la vente et sont assez grossiers).

  • Avatar JMC.
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 13:48

    Un hôtel fort agréable avec un un intérieur vraiment bien décoré . Les chambres sont assez grandes et bien équipées mais la vue n' est pas top . Pas très bruyant malgré la voie de CDF juste derrière . Accueil agréable et efficace .Parking sur place a 10 E par nuit . A 10 mn du centre . Petit déj bien garni . Bon resto sur place . Prix correct . Piscine .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JMC, nous vous remercions fortement pour votre retour et votre note des plus agréables, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel Novotel Avignon Centre, en espérant vous revoir très vite parmi nous, bien à vous. Mr Tardy / Directeur Adjoint

  • Avatar vero.r
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 18:35

    Pour un séjour déjà payé de 3 nuits , on me réclame une garantie bancaire de 360 euros. La réception prétend que la somme sera libérée le jour de mon départ. Cela fait 12 jours que je suis rentrée et la somme est toujours bloquée, malgré un mail et un appel téléphonique. La banque me dit ne savoir rien faire sans l'intervention de l'hotel !!!!! Absolument indigeste pour un hotel de ce standing... Pourquoi une somme si importante alors qu'il n'y a pas de mini bar dans la chambre??? Quand l'hotel va-t-il se mobiliser pour règler ce problème. C'est très dommage car mon séjour s'était très bien déroulé... mais je ne reviendrai jamais, ne souhaitant plus m'épuiser à règler ce genre de problème au retour !!!!

  • Avatar Pasceliam.
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 19:14

    Service au petit soins. Les qualités que l on attend d'un Novotel. Le seul défaut, un peu loin du centre historique (oui je sais 10 minutes à pied se n'est pas long mais à la base nous avions réservé le Mercure pont d Avignon, mais vu la conjoncture les 2 mercure du centre ne pouvaient pas nous accueillir)

  • Avatar Malaika.
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 07:46

    Accueil du personnel top, ma fille ma soeur ainsi que moi même avions passé un excellent week-end on retournera à cette hôtel tout y était, propreté des lieux, tout les membres du personnel de l accueille, les personnes qui servent le petit dej, ainsi que celle qui se trouve au spa👏👏👌👌 topissime rien d autres à dire

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:18

    Ne pas loger le jeudi !!! J'ai logé alba chambre 211 la nuit du 9 au 10 juillet 2020 La réception a oublié de me prévenir que les jeudi soir Il y avait un dj jusque 1h du matin !! Du coup impossible de dormir et pour clôturer le tout à partir de 6h20 les employés remette en place la terrasse avec une grosse délicatesse donc moralité pour une chambre Premium a ce prix on a quasi pas dormi Le matin a la réception la seule chose qu'on a su me dire c'est que c'était devenu une habitude le jeudi soir .... mais comment j'aurai pu le savoir vu que c'était marqué nul part!

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:16

    Hôtel au top, propre, une équipe hyper agréable un spa au top un massage géniale. Mention spéciale au serveur Charles et Carlos qui ont été juste géniaux. Merci vraiment une super équipe nous reviendrons avec plaisirs

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 20:42

    Super séjour. Cadre très sympa et donnant envie de se poser. Service à l acceuil ou en salle très bien. Bien placé pour découvrir Avignon. Petit déjeuner au top avec notamment la machine à presser les fruits! Top. Chambre et piscine un peu petite mais vu la qualité du reste, on peut passer dessus. On reviendra si on repasse à Avignon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, toute l'équipe du Novotel Avignon Centre vous remercie pour votre avis, et nous espérons vivement vous revoir parmi nous, bien à vous. Mr Tardy / Directeur adjoint

  • Avatar Axel.a
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 18:45

    Idéalement situé pour visiter et profiter d’Avignon. Pas besoin de voiture. Les chambres sont confortables, la piscine très agréable. Petit déjeuner aux normes de NOVOTEL sans plus. Nous avons passé un bon séjour en famille et reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lamarque, l'équipe du Novotel Avignon Centre vous remercie fortement pour votre avis et espère vous revoir bientôt dans notre hôtel situé à Avignon. Merci encore de votre confiance pour votre séjour. Bien à vous. Mr TARDY / Directeur adjoint

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:16

    Lieu de travail très agréable, nous y préparons le prochain grand événement du réseau Entreprendre d'Avignon : cultive ta boîte

  • Avatar love.r
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 18:10

    Arghhh !!! au secours. Odeur de cigarette froide dans la chambre, pommeau de douche avec de la moisissure dans les jets et du calcaire, rideaux plein de trous. Parking de l'hotel payant (incroyable pour un tel hotel). Petit déjeuner très quelconque pour le tarif (15€). Bref. Fuyez cet hotel à plus de 150€ la nuit, c'est inacceptable. Seul les dames à l'accueil sont sympathiques.

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 19:43

    Si la suite junior est agréable... L'odeur dans les couloirs est plutôt désagréable. Devoir aller à l'accueil pour se faire ouvrir le parking est assez incompréhensible ! Mais globalement, l'établissement reste un bon point d'ancrage pour un passage à Avignon !

  • Avatar pierre.o
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:47

    Le 1er juillet Dommage je ne peut mettre 0 Soirée catastrophique aperifs oubliés 45' d'attente repas à l'identique servi après encore 45' Servi froid beignets de crevettes acras brochettes beignets de pomme de terre froids immangeables service et encadrement pas à la hauteur l'impression d'un immense bazar pas professionnel. Tout le monde discute partout les plats sortis dU grill attendent sur le passe dans l'attente hypothétique de trouver sa table ! !.... Avant le festival une remise en cause s'impose d'urgence. Mr Morin

  • Avatar Patrick.h
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 11:42

    Bien placé à côté de la gare. Parking un peu réticent à s ouvrir... Pour le reste comme tous ces lieux aseptisés et normés, hélas sans âme. Mais bon c'est un vieux qui commente.

  • Avatar Gauthier.e
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:02

    Madame monsieur Séjour très désagréable dans cet hôtel. 1. Pas de tag bagage pour conserver les valises (mesure covid soit disant) on peut donc tout à fait se faire voler ses valises, on m'a laissé rentrer récupérer moi-même la valise dans la bagagerie. 2. Photo du lit : je fais mon lit moi-même mieux que ça à la maison ! Réellement l'impression que les draps n'ont pas été changés en arrivant dans la chambre. 3. Trace de dentifrice sur mur (photo) et lavabo 4 . Marque d'urine séchée sur les toilettes (photo). 5. Coffre fort en panne 6. On m'informe que la gouvernante arrive d'ici 30min pour refaire la chambre, 1h plus tard je redescend à la réception (pas de réponse au téléphone) pour signaler que personne ne s'est présentée. 7. Fissure pomme de douche et pression quasi inexistante sur ciel de douche 8. Pas d'oeuf au plat au petit-déjeuner La chambre est donc sale ! Le coffre fort a été changé en quelques minutes J'ai été obligé de réclamer la femme de chambres à 2 reprises Absence de sécurité de la bagagerie. Le personnel venu en chambre (intendant et gouvernante se sont excusés et ont été extrêmement polis mais SANS masque). Idem à la réception à notre arrivée pas de port du masque. À la réception pas d'excuse formulée, geste commercial obtenu SUR MA DEMANDE 10e de parking offert ce qui est bien insuffisant au regard des désagréments subi dans cet hôtel qui n'a de 4 étoiles que celles apposées en façade, le personnel du jour n'avait d'ailleurs pas eu les transmissions quant à mes remarques. On est très loin d'un standing 4 étoiles c'est absolument honteux ! M. Benat (Réservation effectuée via hotels.com) (Mail envoyé au service client Accor)

  • Avatar Sabine.e
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 19:47

    Hôtel très bien situé et équipé. Seul regret.... Amateurisme des agents d'accueil (4) ... 20 minutes d'attente ä 16h30 pour savoir si notre chambre, réservée depuis plusieurs semaines, etait prête.... Petit détail à revoir Pour le reste c'est parfait

  • Avatar laurent.i
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 15:40

    Bel hôtel proche de la gare d'avignon centre. Hotel moderne avec des installations de qualités, dommage que certains détails ( la propreté , l'ascenseur en panne, le sol du petit dej collant façon mcdo) aient gâché le séjour. Une chambre pas prête à l'arrivée malgré un sms reçu et un statut gold, pas le moindre mot d'excuses. Une chambre préparée avec un lit parapluie pour un enfant...de 10 ans. Le fast check in qui n avait pas été pris en compte. Personnel limite insolent lors du petit déjeuner le premier jour, des assiettes sales. Bref un séjour plus que mitigé dans ce novotel pourtant très joli. Seule note positive un espace piscine vraiment très agréable, ainsi que le personnel du bar et du resto vraiment au top et serviable.

  • Avatar Celestin.e
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 17:06

    Déçu, extrêmement déçu J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour les raisons suivantes.. Hôtel novotel Restaurant à l'hôtel Lorsque je me suis présenté... Attente une 1/2 heure Et le comble quand j'ai voulu réserver une table ( il était 15h00 environ !) je me suis entendu répondre " plus de place nous avons des séminaires..." J'ai demandé à voir la directrice... Elle était en Réunion ! Solution.. " je vous annule votre réservation".. Bravo pour le service !!!! Je suis donc repart Je ne donne jamais un avis négatif sur ce site avant d'avoir essayé de solutionner le problème avec l'hôtel Mais là pas d'interlocutrice et aucune notion de "SERVICE CLIENTS".. J'ai donc dû bouleverser mon emploi du temps Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel.. Et bien entendu je vais le déconseiller à mes collaborateurs

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 12:07

    Très bon accueil. Personnel à la hauteur. Hôtel avec une déco très soignée, beau mobilier. Buffet merveilleux ! Silencieux et idéalement placé pour se balader en ville. Le personnel du spa est très agréable soins de qualité, bons conseils.

  • Avatar Camille.I
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:15

    Très bon accueil, la réceptionniste nous a indiqué les monuments à visiter ainsi à quel restaurant manger. Le serveur du bar était très agréable et accueillant. Chambre très propre, très bonne literie.

  • Avatar olivia.
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:36

    Desuet. Pas bonne odeur a l intérieur

  • Avatar Sabrina.
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:31

    Hôtel très propre et moderne. Idéalement situé pour parcourir la ville. Adapté aux familles, les enfants ont de quoi s'occuper ( espace de jeux avec babyfoot, cuisine, dinette et evidement la piscine). Le petit-déjeuner est excellent, copieux et très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, nous vous remercions fortement pour le commentaire que vous avez laissé concernant notre hôtel, toute l'équipe du Novotel Avignon Centre est heureuse d'apprendre que vous et votre famille avait passé un excellent séjour parmi nous. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, cordialement. Mr Tardy / Directeur adjoint

  • Avatar Jean-Pierre.�
    5 / 5
    Le 17/02/2015 à 18:24

    Hôtel : - Bien situé, à proximité des remparts (juste en face en fait), et juste à côté de la gare (avec une très bonne isolation dans les chambres). - Un parking (dont l'accès est simple et pratique) est à disposition, ce qui est appréciable (au prix de 10€ par 24h, ce qui est plus faible que les parkings publics alentours). - L'accueil et le personnel a été fort sympathique tout au long du week-end. - La décoration est agréable et paisible. Jetez d'ailleurs un oeil du côté de la vitre entre la salle de bains et la chambre... ;-) - La literie est très agréable. - Le tout est spacieux et parfaitement propre. - Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, complet et varié (au prix d'environ 15€ par personne). Mieux vaut par contre arriver dans les premiers/milieu, car vers la fin d'ouverture les choix sont plutôt restreints... Restaurant (nous y avons été le temps d'un repas) : - Les serveurs sont agréables et accueillants. - La carte est varié, sans trop. - Les plats sont corrects. - Bon rapport qualité-prix. Spa : - Non testé, tout était complet en ce week-end à forte affluence. Bref, un excellent week-end passé ! Si un jour nous revenons à Avignon, nous savons probablement où nous irons...!

    Réponse du propriétaire :
    Merci 😀

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 10:55

    Séjours de 4jours/3 nuits en juin: chambre agréable, spacieuse et propre mais pas de climatisation durant tout le séjour !!! Petit déjeuner varié et complet mais fuir le restaurant, plats sans saveur, ordinaires’ trop cuit ou froid ... pas digne d’un 4 étoiles.

  • Avatar franck..
    1 / 5
    Le 13/09/2015 à 19:15

    Alors j ai du mal à comprendre la Note des utilisateurs !! Déjà deco froide et moquette salle déjeuner honteux et puis le service déplorable Un hôtel Spa nous dit la brochure mais on ne peut accéder au jaccuzi ou sauna Il fallait prendre rdv ! Ensuite on nous dit que s est payant alors que nous avons une chambre a 200 eur qui est au demeurant petite et mini bar rempli de une mini bouteille eau !! Donc on va piscine et on commande à boire et la ré surprise on sert pas au bord de la piscine les clients ... Et la piscine donne sur un mur aucune vue car les photos donnent l Impression que tout est ouvert et grand Enfin bref le garage obligatoire est payant bien sur tout comme le petit déjeuner Au final cher pour un hôtel qui mérite que 3* A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Votre message a retenu toute notre attention Aussi, je souhaitais vous annoncer que nous venons de terminer l'ensemble de notre rénovation moquette. Nous avons ouvert, en 2011 et soucieux de la qualité de nos lieux, nous en avons fait rapidement l'investissement . Nos chambres sont nouvelles générations et sont de 25m2 pour les supérieurs jusqu'à 55m2 pour nos suites : nous sommes au delà des normes Novotel mais je conviens quelles puissent paraître petite pour certains et je m'en excuse. En ce qui concerne le mini bar il est présent pour conditionner au frais nos eaux minérales offertes à votre arrivée' dans les chambres standard supérieures ( politique novotel) (Nos mini bar sont cependant remplis de gourmandises dans nos suites et chambres exécutives seulement ) Quelques précisions en ce qui concerne notre spa NovaSpa... Pour plus de confort et de détente, nous demandons à nos clients de prendre rendez vous pour garder leur intimité afin de profiter au mieux de nos espaces sans être pressé par autrui" je suis désolée de votre appréhension à cela nous essayons comme cela de parfaire notre service et nos prestations En ce qui concerne le service sur la plage de la, piscine il en résulte d'un plan de sécurité et d'hygiène d'éviter de servir de la restauration... Mais vous avez des tables hautes pour cela, juste à posée à notre structure de sécurité en' verre et non loin de vos transats Pour le parking il est Payant de 10€ au lieu de 17€ pour mes clients extérieur de l'hôtel J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer afin de gommer ce mauvais souvenir et vous montrer que nos services sont améliorés et plus appréciés en ce début d'année grâce à certains travaux et plans d'action menés par nos équipes Belle soirée Salutations Catherine panàttoni-direction

  • Avatar Stephen.a
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:32

    Accueil aimable, chambre très soignée et impeccable, bon repas. Seul bémole sur le check out sans impression de facture possible, uniquement par mail (dommage pour les professionnels qui n'ont pas accès a une imprimante immédiatement)

  • Avatar Nadine.p
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 21:05

    C'est la première fois que je vais au restaurant au Novotel centre je n'y retournerai pas, un service qui a brillé par son incompétence, des serveurs perdus et qui ont brassé du vent toute la soirée, des plats qui sont arrivés froids et réchauffés. On a attendu des heures entre chaque plat et pour finir on a bien failli se prendre le dessert sur le pantalon. Tout ça pour 122€50 à 4. Une musique trop forte, impossible de se parle. Bref une soirée de gâchée...

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 12:15

    J'ai diminué ma dernière évaluation d'une étoile car ce qui pourrait être excusable dans un établissement du nord, ne l'est pas dans le sud : Panne de climatisation pendant les 3 jours de notre présence . De même, il n'y a pas de suivi des demandes de dépannage. Sinon, l'établissement est d'un bon niveau, le service est globalement agréable même si parfois il m'est apparu importuner certains qui ne retenaient pas leurs remarques ou tout au moins leurs expressions faciales. Les travaux, la circulation et la voie ferrée à proximité peut créer quelques désagréments. À revoir !

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 16:33

    excellent repas excellente ambiance et service parfait

  • Avatar Thieril.o
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:02

    Très bel hôtel, bien situé car assez proche du centre ville et de la gare SNCF. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le personnel est très accueillant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robin, toute l'équipe du Novotel Avignon Centre vous remercie pour votre retour concernant notre hôtel, nous espérons vous revoir très vite parmi nous, cordialement. Mr Tardy / Directeur adjoint

  • Avatar Geraldine.C
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 16:28

    Chambre agréable et confortable. Salle de bain avec baignoire. La moquette au sol n est pas très propre... la clim est en panne... et des odeurs d égout à proximité du SPA

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme ACI, l'équipe du Novotel Avignon Centre s'excuse de la gêne occasionnée concernant la climatisation, le problème est depuis résolu. En espérant vous revoir parmi nous. Bien à vous. Philippe, Responsable Technique.

  • Avatar Martine.A
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 13:57

    Tres bel hotel.. bien situe ..cadre agreable.. personnel sympathique.. mais un rat pres de la piscine et des tables m’a gaché le sejour.. je l’ai signale ... le personnel n’a pas reagi ni s’est excusé.. dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, toute nos excuses pour ce contre - temps " animal ", nous avons fais le nécessaire pour régler ce soucis.. Bien à vous Mr Tardy / Directeur Adjoint

  • Avatar Jessica.i
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 06:24

    L'hôtel est beau OK mais alors aucun respect des gestes barrières port du masque soit disant obligatoire dans les partie de l'hôtel mais rien même le personnel ne le porte pas et pire... Port du masque au buffet et plusieurs personne sans masque le personnel ne dit rien !!!

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:34

    5* pour le personnel 5* pour la litterie Novotel 2* pour la deco des chambres = sans aucun intérêt . 3* pour la grandeur , l espace des chambres

  • Avatar vivi.e
    3 / 5
    Le 03/03/2017 à 09:27

    Dans l'ensemble c'est pas mal gros bémol pas de brosse dans les toilettes donc ça peut provoquer une gêne de voir une trace de pneu de sa compagne ou de moi. Chambre chère car pas de piscine saute en été vue qu'elle est pas chauffer, petit déjeuner à 16 € en supplément parking à 10€ en supplément spa 12€ par personnes pour 1 heure ( si vous êtes 2 il y auras 2 autres personnes en même temps ) c'est un belle hôtel mais avec des prix attrapé touriste du coup pour la même prestation 1 nuit 1 petit dej et un spa de 1 h sans piscine car trop froide 256€ pour 2 ....

  • Avatar Lecomte.y
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 13:31

    Hôtel bien placé. Très dommage que le bar et la piscine ne soit pas disponible au client de l'hôtel sous prétexte de leur participation au festival off à partir de 18h30 tous les soirs.

  • Avatar PASCAL.U
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:00

    Très bon établissement. Petit déjeuner copieux et très bonne situation pour visiter Avignon à pied

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:36

    Très belle hôtel, personnel très sympa et serviable ! j'y descendais pour la seconde fois, l'hôtel se trouve à proximité du centre, proche de la gare, de la station de bus et j'y retournerai avec beaucoup de plaisirs. bravo à l'équipe !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HotelF1 Avignon nord

    (100 Avis)

    pas de clim, ce qui n'est pas un problème au prix de la nuit. mais aucune ventilation, rien. un air malsain, irrespirable, incroyablement chaud. Obligé de dormir fenêtre ouverte, au RdC, contre les voitures du parking sous peine de suffocation. donc bruit incessant car arrivées toute la nuit. fil électrique du radiateur à nu, pareil dans la douche commune pour la lampe! murs de la chambre sales, trés sales. tache de sang importante sous le bureau. serviettes de bain trés petite, juste pour les cheveux.... issue de secours ouverte en permanence car quelqu'un met systématiquement une pierre pour la maintenir ouverte. donc 0 sécurité la nuit. pour le petit déjeuner, aucune idée, cela ferme à 9h30 ( ca me semble tot mais bon c'est un détail ) au minimum, installez donc une ventilation, voir un ventilateur de plafond. augmentez de 2 euros par jour et par chambre et vous serez vite remboursé!! Pour moi les F1 c'est fini, il faut au minimum pouvoir dormir, ce qui n'est pas le cas si on ne peut respirer pendant la nuit, et qu'il fait 29 degré toute la nuit...

  • Latest Listing

    ibis budget Pertuis Luberon

    (100 Avis)

    Super rapport qualité prix ❤️...

  • Latest Listing

    Le Mas des Aigras

    (100 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    Best Western Sévan Parc Hôtel

    (100 Avis)

    Parfait pour les anniversaires privés !...

  • Latest Listing

    Les Magues

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MAS DE LA SENANCOLE

    (100 Avis)

    Très bel endroit , nous avons passés un agréable séjour....

📅 Vérifier la disponibilité