Hôtel Restaurant Campanile Rouen Barentin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rouen Barentin Barentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rouen Barentin à Barentin

Hôtel modeste avec chambres sobres et restaurant simple, petit-déjeuner buffet et Wi-Fi gratuits. Ch. sobres, resto et petit-déj. gratuit.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Delphine.
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:06

    La baignoire est un grand plus,salle de bain très propre. Je voulais passer une nuit reposante mais la literie ne me l'a pas permise,le matelas contient des ressorts ce qui est très inconfortable. Le chauffage ne marchait pas et les pieds de la table de chevet était envahi de poussières et de cheveux,on a pu constater moi et mon copain,un ménage qui n'était pas profond. Parking agréable,hôtel bien situé. Et la directrice est très accueillante et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés et nous faison un debrefing de suite avec notre personnel d étage. Les commentaires sont toujours une source d amélioration pour nous. En espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur, cordialement, Nathalie

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 00:08

    Après avoir séjourné 10 jours dans cet hôtel par obligation, séjour lamantable...Les poussières ne sont jamais faites, déco plus que vieillotte, le miroir en face du lit au niveau de la porte c'est juste très gênant pour dormir,le chauffage fonctionne une fois sur deux ( soit trop,soit pas assez) literie à ressort pas du tout confortable, pas adapté aux handicapés vu que cet hôtel ne dispose pas de douche . Enfin le volet roulant a la main déjà très dur à complètement lâcher.Ont a du ce contenter d'un vulgaire rideau occultant sorti des cartons et en plus c'était presque de notre faute si le volet avez lâcher. Les gérants sont très désagréables,ne porte pas le masque en nous laissant une heure porte ouverte pour essayer de réparer le volet plutôt que de nous changer de chambre , sachant que les chambre sont quand même a 65€ . Seul point positif le cuisinier et la bouilloire à disposition dans la chambre . A ce prix là même pas un petit frigo . Je ne recommande pas cet établissement

  • Avatar pelletier.y
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 21:39

    Juste horrible , le volet roulant été très dur il a donc lâché du coup les gérants sont venues. Nous avons passé plus d'une heure dans le froid pendant qu'il essayé de réparer le rideau roulant qui été clairement HS , tout ça pour nous dire au final qu'ils allaient nous mettent un rideau occultent sorti des cartons plein de poussières au lieu de nous changer de chambre tout simplement ! Ne parlons même pas du ménage fait à la va vite ou pas du tout même. .. Tout été rempli de poussières. .. les chauffages ne fonctionnes pas . Établissement à proscrire pour les handicapées car seulement des baignoires dans les chambres et pas de douches de plus difficile de manoeuvrer dans la salle de bain. De plus les gérants essayent de tout nous mettent sur le dos . Tellement facile de très mauvaise foi . En bref je ne recommande pas cet établissement et la literie et juste horrible , matelas à ressorts on les sent passer ! .

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:24

    Lieu agréable,calme malgré la proximité des commerces. Accueil parfait, lits confortables. Nous recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d amélioration pour nous. Cordialement, Nathalie

  • Avatar fenix.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:56

    Personnel accueillant, ptit dej top , chambre propre , salle de bain propre . Très bien situé dans la zone pour faire les magasins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos hotes sont toujours une source d amélioration pour nous. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:15

    14 personnes à table .....tous d'accord pour avoir apprécié le repas !!! .....excellent service et personnel à l'écoute ........merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie

  • Avatar R.E
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:35

    Une chambre et un couchage correct. Par contre le restaurant pas terrible sans saveur. Onéreux pour la qualité.

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:46

    Super accueil !! Equipe très agréable et avenante !! Logement très bien équipé, petit déjeuner très copieux ! Merci !!

  • Avatar marie.r
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:14

    Tout était très bien avec un accueil très chaleureux Proche des commerces Le petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir bientot, cordialement, Nathalie

  • Avatar Charly.r
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:16

    Malgré des bâtiments un peu anciens, le personnel sur place est à votre écoute. Le ménage des chambres est irréprochable, on voit que dans cet hôtel, que tout ne s'est pas perdu... A savoir l'accueil, le respect et le savoir faire de l'hôtellerie à l'ancienne. Malgré la charge de travail, le personnel est là pour vous. Chapeau et merci à cette équipe. Un petit hic cependant pour le petit déjeuner car tout est industriel, pas de fait maison. Par contre, les autres repas, que du bonheur!!! Bravo aux cuisiniers(ères?) Si l'occasion se représente, j'y retournerai sans aucune hésitation.

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 03:33

    Établissement un peu vieillot... personnel sympathique et bien man

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous transmettons vos félicitations à notre équipe, cordialement, Nathalie

  • Avatar Hocine.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:28

    Chambre très propre, personnel accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, Nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe, au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie

  • Avatar Cristo.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:03

    Deux nuitées dont l’accueil a été des plus charmant et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie

  • Avatar Frédéric.m
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:55

    Endroit sympa et accueillant. Cela fait 2 fois que j'y vais quand je suis en déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre fidélité et d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie

  • Avatar Manou.e
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:38

    Nous avons passé 2 nuits au campanile de barentin. Hôtel très vieillissant. La persienne de la chambre 30 tient fermée avec une branche d'arbre. Heureusement la literie est très confortable. Un grand bémol sur le gérant qui nous a téléphoné quand nous étions sur la route du retour car apparemment 2 petits déjeuners n'étaient pas réglés. Je pense qu'il devrait apprendre à mieux gérer sa clientèle et admettre ses erreurs de comptabilité.

  • Avatar Petit.r
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:48

    Idéal pour dormir pour les petits budgets quand tout est pris le long de la mer. On était à 40 minutes en voiture de l'océan. La literie confortable, un accueil téléphonique très professionnel. Le seul bémol qui nous a gêné était que nous avons retrouvé pleins de cheveux collés à la porte d'entrée. Idéal pour être proche de Rouen, près des autoroutes sans être à l'intérieur de la ville.

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 19:15

    La chambre le rideau de la fenêtre qui tombe, donc pas sombre pour dormir. Pas de brosse pour les toilettes. Une seule prise électrique dans la chambre. Et j'ai laissé volontairement mon lit cassé le matin afin de voir s'ils allaient passer pour ma seconde nuit dans celle ci. Et ben non, ils ne sont pas passés. Le restaurant c'est industriel, je me suis fait avoir le 1er soir mais pas le 2ème.

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 09:58

    Restaurant impeccable, notamment le menu du 31 Décembre. Personnel efficace et sympa. La chambre est propre et bien équipée. Un merci particulier à Nathalie. Très bon accueil. Ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, je vous transmet mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, cordialement, Nathalie

  • Avatar frederic.U
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 03:48

    Accueil parfait, bonne literie, calme, restauration parfaite, petit déjeuner correct. Rien à dire d'autre que recommander cet établissement.

  • Avatar anne.e
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 14:11

    Personnel très sympathique et ambiance familiale entre les membres du personnel mais aussi avec les clients je me suis sentie presque comme chez moi. L'hôtelpar contre est assez vieux mais je crois qu'il va subir de grosses rénovations bientôt. La cuisine est bonne et original e.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:37

    Un accueil parfait, un sommeil paisible idéal pour une nuit pour reprendre la route, je recommande

  • Avatar chantal.r
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:54

    Hôtel vétuste qui aurait besoin de travaux de rénovation et d'isolation. La déco est d'origine, pas de prise dans la chambre pour charger les téléphones, bruits de voitures incessant, on entend même les voisins de chambre ( télévision ou ronflement). Cher pour ce que c'est !!!

  • Avatar Gwenola.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:00

    Ma petite-fille a oublié ses .bijou dans la salle de bain 2 colie après les avoir réclamé bizarrement la femme de ménage et passéet personne les a trouve je me suis déplacé et j'ai même fouiller les poubelle avec la directrice de l'hôtel Campanile de barentin 76 elle a mes coordonnés..... on verra on peu avoir confiance pour les récupérer?????

  • Avatar Jug.
    3 / 5
    Le 27/12/2017 à 06:17

    Les 3 étoiles sont surtout pour l'honnêteté de la description de l'hôtel : modeste. Petit hôtel pour faire un petit sommeil vite fait. Accueil sympathique et personnel arrangeant. Salle de bain et toilettes personnelles, donc agréable.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 13:24

    Hôtel agréable car personnel agréable. En visite dans la région avec 2 enfants de bas âge la baignoire est un atout. Le rapport qualité prix est très correct, même si un rafraîchissement des locaux est en cours.

  • Avatar olivier.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:23

    Pas d accueil 24/24

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés mais notre reception ferme à 23h00, Cordialement, Nathalie

  • Avatar Renaud.e
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 12:38

    Accueil sympathique. Chambre au standard Campanile sobre et efficace. Très bon buffet avec un choix varié. Souvenir d'un vendredi 8 septembre où le parking était rempli de bolides sous la surveillance d'un sympathique toutou ;-)

  • Avatar Cencerrado.t
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 18:32

    Personnel très agréable, chambres propres. Certes les locaux sont à rafraîchir mais cela n'enlève en rien la qualité du service. Buffet et repas variés et très bons! 😊👌

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:40

    Une HONTE. Une véritable arnaque. Ils prennent la réservation, l'argent est immédiatement débité, mais aucune possibilité d’arrivée tardive, contrairement à ce qui est annoncé. Se présenter devant l'hôtel à 2 heure du matin, trouver une porte fermée et devoir reprendre sa route est une expérience qu'on ne souhaite à personne. C'est pourtant ce qui m'est arrivé, merci Campanile. Mais le scandale ne s’arrête pas là: quand le lendemain, je finis après une demi-heure d'attente, par avoir un interlocuteur au téléphone pour demander des explications et obtenir le remboursement d'une prestation qui n'a pas été rendue, j’apprends que le remboursement n'aura pas lieu, parce que l’arrivée tardive n'est pas "garantie contractuellement". Conclusions de cette expérience : bien que la prestation n'ait pas été fournie, malgré une réservation et un paiement en bonne et due forme, le remboursement est refusé sous des prétextes fallacieux, ce qui est un premier scandale. Plus grave encore, Campanile, Expedia et consorts, tous complices dans l’arnaque, n’hésitent pas à mettre la vie d’autrui en danger, car obliger quelqu’un à prendre la route à 2 h du matin sans avoir pu se reposer, c'est tout simplement criminel...

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 28/01/2018 à 09:13

    Cela ne vaut pas un trois étoiles. Sol de la chambre pas propre .salle de bain vétuste .petit déjeuner très simple .croissant rassis .pas de chauffage mais heureusement un chauffage d appoint.des travaux de rénovation à prévoir pour mériter un trois étoiles.

  • Avatar robert-charles.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:22

    Parfais petit souci mais très réactif Chambre bien équipée Personnel parfais , très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Désolée pour le souci technique, en espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur, cordialement, Nathalie

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 29/03/2017 à 00:19

    Premier chose decouverte dans la salle debain: un petit papier vous rappelant de faire attention à ne pas gâcher l'énergie. Deuxième choses découverte dans la salle de bain : une chasse d'eau qui fuit énormément. Chercher l'erreur. De plus ventilation de la salle de bain pleine de poussière, trace d'eau au sol dans la salle de bain (fuite probable au sol) Trace sur les murs de la chambre, Store pratiquement impossible à manipuler. En bref, une sérieux manque d'entretien dans les chambres et des équipements vieillissants.

  • Avatar Maddly.n
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 23:12

    Week-end de 2 nuits. Le personnel est fort agréable et aimable. Très bien dormi . Pas de bruit extérieur. Chambre impeccable à notre arrivée.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 03/11/2017 à 22:14

    vieillot ne pas accepter la chambre donnant derrière premier étage face à la montée des escaliers bruit de vmc incessant. petit dej correct literie passable. parking gratuit sécurisé

  • Avatar Jean-Paul.i
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 15:20

    Hôtel très bien situé Accueil agréable ainsi que là chambre. Petit déjeuner éxellent AVEC UN très grand choix. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement; Nous transmettons vos félicitation à notre équipe, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar CISSE.B
    1 / 5
    Le 06/02/2018 à 15:54

    Etablissement malhonnête, cela fait maintenant 8 mois que je tente de me faire rembourser après une erreur de la part de l’hôtel qui me facture quatre petits-déjeuné que je n'ai pas consommé. Malgré mes relances et mails toujours rien, l’hôtel refuse de reconnaître son erreur.

  • Avatar christel.a
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 16:21

    Très Bon accueil, chambres correctes mais vieillissantes. Besoin d'une petite rénovation. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Maurice.g
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 19:33

    La chambre était propre, équipements présents. Personnel accueillant et professionnel. On a passé une bonne nuit

  • Avatar Gris.o
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 02:10

    Présent dans ce lieu pour profiter de la salle de réunion nous avons pris notre repas de midi un service sympathique une nourriture bonne ne pas s'attendre à du gastronomique mais pour une moyenne de 14 € pour un repas complet la qualité la

  • Avatar melvip.
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 17:30

    Hôtel niquel, avec la wifi télé et la chambre et salle de bain sont super bien, a recommandé, par contre la wifi est pas très puissante mais ça suffit pour dépanner

  • Avatar Jean-marc.o
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:18

    Personnels aimable et serviables, bien mangé sur place

  • Avatar Fabian.'
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 15:52

    Tout ce qu'on peut attendre d'un Campanile se retrouve dans ce Campanile... bien reçu et personnel aux petits soins ! TOP pour ce 2ieme séjour passé la bas

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:41

    Accueil sympathique, chambre confortable et conforme à la description. Restaurant agréable.

  • Avatar dominique.a
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 06:52

    Hôtel pas très bien entretenu. On entend les voisins parler dans leur chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Désolée pour le bruits et nous sommes dans la boucle des rénovations, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Ana.t
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 13:49

    Cuisine pas terrible, accueil inexistant et déplorable très cher pour une cuisine médiocre

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:56

    Bon accueil mais chambre vetuste mériterai une restauration. Petit dej moyen .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes dans la boucle des rénovations, cordialement, Nathalie M

  • Avatar larcher.�
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 13:53

    Bof bof à rénové complet... chambre qui sent la cigarette malgré l interdiction, et vraiment vieillo... 84e avec le petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes dans la boucle des rénovations, cordialement, Nathalie M

  • Avatar Ghislain.o
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 15:23

    Le buffet à volonté porte bien son nom, le personnel est très sympathique

  • Avatar Florence.
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:14

    correct, propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie

  • Avatar Rose.
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 20:16

    service en chambre, personnel souriant et agréable manque plus qu'a rafraîchir les chambres

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 14:19

    Repas sympa, bon accueil, chambre impeccable.

  • Avatar Sylvie.l
    1 / 5
    Le 10/09/2016 à 06:57

    Pas propre du tout odeur se cigarette insupportable casi pas dormi je ne recommande pas du tout

  • Avatar olivier.i
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:25

    Bonne accueil, cuisine simple mais de bonne qualité.

  • Avatar Jean-François.h
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 06:57

    Un campanile = un campanile. On y vient parce que le prix est raisonnable....pas parce qu'on y mange bien...

  • Avatar Gildas.e
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 12:28

    Bien mais chambres un peu vieillotte s

  • Avatar TOPALOVIC.E
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 16:16

    Hôtel ne pas conseillé au jean.Sal-DB pas propre et nourriture pas appétissant.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:50

    Un bon acceuil, souriant, gentil. Un bon choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d amélioration pour nous. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Jmt.o
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 18:40

    Très bon accueil.. Service agréable.. Planche apéritif excellent..

  • Avatar Joscelyne.o
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 10:13

    Bon accueil.. bon rapport qualité prix. Repas simple mais de bonne qualité et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Cordialement, Nathalie M.

  • Avatar leon.e
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:51

    Déçue. J'ai mal dormi à cause d'une literie trop dure. Personnel moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d amélioration pour nous. Cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 21:56

    J adore

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous recevoir, cordialement, Nathalie

  • Avatar Olivier.s
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:00

    Bon rapport qualité prix ! Je conseille pour les gens de passage comme moi.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 14:15

    Chambre propre mais situé dans une zone commerciale ça ne fait pas rêver

  • Avatar windtalker.e
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 14:39

    Réservation en ligne prévenu au dernier moment sur place qu il y a eu une erreur sur la réservation donc pas de chambre

  • Avatar Sylvie.l
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 14:28

    Mal fonctionnement de l'evecation des toilettes. Pas de douche juste une baignoire et pas de sèche cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes dans la boucle des rénovations et nous allons avoir des douches sans baignoire, pour le sèche cheveux la moitié de l hotel est équipé ou nous en avons à la reception. Désolé pour ces soucis techniques, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Lydie.A
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 13:15

    Personnel correct chambres silencieuses déjeuner très bien

  • Avatar didier.a
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:34

    Déçu en deçà du niveau des autres Campanile lit moyen et chambre nécessite une rénovation accueil bon

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 01/02/2019 à 09:12

    Personnel accueillant mais hôtel plus que vieux..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous transmettons vos félicitations à notre équipe et vous annoncons que nous sommes dans la boucle des rénovations. Cordialement, Nathalie M.

  • Avatar ginou.u
    3 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:48

    Des travaux à prévoir un drap sur le matelas avec une tache sinon rien à redire

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 16:10

    Très bon restaurant. Cadre agréable. Personnel attentionné

  • Avatar Thierry.O
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 06:45

    C est shinning cet hôtel il y a vraimment de grosses améliorations à prévoir

  • Avatar sébastien.a
    2 / 5
    Le 26/11/2018 à 22:04

    Euh faudra pensé à rénové sérieusement ! Vraiment basique pour une nuit vite fait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.Nous sommes dans la boucle des rénovations, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Anne.I
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 00:46

    L'hôtesse est très agréable et s'occupe bien de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos clients clients sont toujours une source d’amélioration pour nous. Cordialement, Nathalie M. (Avis d'origine) Dear customer, we thank you for taking the time to give us your opinion on our establishment. Feedback from our client clients is always a source of improvement for us. Sincerely, Nathalie M.

  • Avatar Sylvain.O
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 03:38

    Accueil sympa, rapport qualité prix correct.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 28/03/2015 à 10:04

    Du mieux a faire sur la ménage ! bon restaurant. un déco un peux dépassée.

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 03/05/2015 à 13:26

    Un séjour génial Chambre propre et un super accueil au restaurant

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 21:40

    Bon rapport qualité prix, personnel très agréable et disponible.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 06:17

    Accueil sympathique, sinon c'est un classique Campanile

  • Avatar Jeanluc.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:24

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir bientot, cordialement, Nathalie

  • Avatar Steven.r
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 12:12

    Bonne prestation par compte pour la cuisson des steak haché à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, nous allons faire un debrefing avec notre cuisinier, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Estelle.a
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 07:02

    J'ai simplement assistée à une réunion de travail. La salle aurait besoin de rajeunissement

  • Avatar Samuel.a
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 05:49

    Passe un bon moment surtout petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration, Cordialement, Nathalie M. (Avis d'origine) Dear customer, thank you for taking the time to give us your opinion on our establishment. the comments of our customers are always a source of improvement, cordially, Nathalie M.

  • Avatar Gwendaele.h
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 16:40

    Bien situé, accueil très sympathique et serviable

  • Avatar francois.u
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 05:18

    Un peu vieillot par contre acceuil tres chaleureux

  • Avatar Patrice.u
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:18

    Restaurant très agréable personnel gentil

  • Avatar Nathalie.s
    3 / 5
    Le 16/05/2019 à 14:51

    Établissement correct et accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement,les commentaires de nos clients sont toujours pour nous une source d amélioration, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Luis.o
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 19:37

    Super accueil chaleureux et équipe sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar Christopher.E
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 05:45

    Tres bon rapport qualité prix

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 12:22

    Personnel très accueillant bonne cuisine

  • Avatar nicolas.u
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 08:03

    Petit dej sympa, accueil correct

  • Avatar sonia.o
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 16:34

    Très bien organisé bon acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe, cordialement, Nathalie M.

  • Avatar andre.o
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 17:16

    Très belle accueil très aimable je le conseil

  • Avatar slm.s
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 20:07

    Bon hôtel et personnel agréable

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 16:30

    Lieu agréable et prix raisonnable.

  • Avatar Skander.e
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 00:48

    Accessibilité, propreté des locaux et parking visible.

  • Avatar Magou103.
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 07:28

    Il faudrait rafraîchir les chambres et revoir le ménage

  • Avatar Marielle.u
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 05:03

    J y viens lors de réunions pro, à ce titre rien a dire

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:41

    Agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir prochainement, cordialement, Nathalie

  • Avatar emmanuel.h
    4 / 5
    Le 15/12/2017 à 16:31

    Hotel sympa mais vetuste

  • Avatar Teddy.T
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 09:02

    Bonne accueil rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, nous transmettons vos félicitations à notre équipe, cordialement, Nathalie M.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–13:00 15:00–19:00
Mardi Fermé
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–13:00 15:00–19:00
Vendredi 07:00–13:00 15:00–19:00
Samedi 07:30–19:00
Dimanche 07:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel De La Scie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montivilliers

    (100 Avis)

    accueil très sympathique bon rapport qualité-prix...

  • Latest Listing

    l'Ancyze

    (3 Avis)

    Endroit calme a la campagne, excellent accueil...

  • Latest Listing

    Auberge Normande

    (1 Avis)

    Hôtel propre, parking privé de l'autre côté de la route (non fermé), nous avons logé dans l'annexe qui à l'origine est une maison aménagée en hôtel, donc avec 1 pièce pour la chambre (correcte, literie excellente) et 1 autre pièce aussi grande pour la salle de bain (aménagée avec le strict nécessaire). Où il faut être vigilant c'est sur la note. Nous avons passé dans cet hôtel 2 nuits en demi pension avec une box qui nous avait été offerte, donc tout frais compris. Au restaurant nous avions en supplément simplement un café et un bouteille d'eau gazeuse et les taxes de séjour, en rendant les clés on nous a présenté la note de 60,80€ ??? Nous avons demandé des explications, on nous a répondu que nous avions bénéficié d'une très belle chambre et qu'il y avait un supplément de 24€ par nuits. Mon épouse a répondu quelle n'avait pas demandé de chambre supérieure à la réservation et aussitôt la réceptionniste a fait volte face et nous a réédité la note sans le supplément chambre. Donc je trouve filou d'avoir essayé, si nous n'avions rien dit ils se seraient mis 48€ supplémentaire dans la poche. Par contre le restaurant est irréprochable et sert une cuisine régionale excellente et traditionnelle un grand bravo à la cheffe de cuisine....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Éolienne

    (100 Avis)

    En soirée étape, l'accueil bien, le repas très correct,chambre et literie très moyenne....

📅 Vérifier la disponibilité