Hotel ibis budget Beaune

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis budget Beaune Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Beaune à Beaune

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yves.a
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:03

    Personnel gentil et prestation correcte mais plusieurs bémols qui expliquent ma note : -entrée du parking difficile à trouver... Sans mentir, j'ai tourné quasiment 10min avant de trouver par où passer (la faute à des travaux à proximité doublé d'un manque d'affichage). -isolation accoustique entre la chambre et le couloir assez mauvaise... Réveillés le matin par du brouhaha d'autres clients dans le couloir. -aucun placard dans la chambre ?!?! . Tout juste une zone avec quelques cintres où mettre son manteau, mais pas la moindre zone dédiée au rangement des affaires. On doit enjamber sa propre valise posée au sol pour circuler autour du lit. -lumière dans la salle de bain sur minuterie qui se coupe pendant que je finis ma douche. -pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Sans doute suis-je un peu dur et mes standards sont ils trop élevés... Mais en comparaison, pour un prix similaire, on a tout en mieux dans des chaînes concurrentes de même gamme, voire de gamme inférieure. Encore une fois, rien à redire sur le personnel gentil et serviable ni sur la propreté des chambres. Mais manifestement, le confort matériel offert par la chaîne Ibis n'est plus à la hauteur de mes attentes. Je me garderai d'y revenir à l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Yves Mascart, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toutefois nous regrettons que cela n' ai pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Camille.i
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:50

    Première fois à l'Ibis "Budget", on devait probablement s'y attendre vu la gamme de prix, mais le petit déjeuner est vraiment rudimentaire comparé aux autres Ibis de Beaune. Peu de choix de pains, aucune option salée, et même pas d'assiettes à disposition.. Un croissant dégelé à même le plateau en plastique, ça manque un peu de charme :-)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cependant nous sommes navrés que des prestations et services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:27

    Bon accueil, hôtel très mignon , petite chambre nickel, bien situé et au calme. Bon petit-déjeuner. Beaune est très belle ville fortifiée. Visite des Hospices de Beaune à faire c'est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sylvie Duneau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar F..
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 00:00

    Hôtel situé en face d’une discothèque et visiblement mal insonorisé ! Qualité d’un formule 1 mais 3 fois plus cher, propreté des chambres à revoir, cafard retrouvé dans le lit en hauteur ☹️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean-Pierre.c
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:37

    Accueil agréable sans plus Parking disponible La chambre est correcte, néanmoins la litterie un peu jaunie Petite télé Petit-déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cependant nous sommes navrés que des prestations et services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:10

    Pas mal pour le prix,par contre le petit déjeuner n'est vraiment pas top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cependant nous sommes navrés que des prestations et services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:27

    Bonne accueil, chambre agréable et une douche. Rien à voir avec ibis budget de Vichy ou c'est tout petit. Petit déjeuner a volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:33

    Hôtel calme. Chambre très propre. Déjeuner parfait. Bon rapport qualité-prix. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Isabelle Kernevez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne.t
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:20

    Un hôtel à 5 minutes du centre de Beaune, en voiture. Un bon rapport qualité/prix, et un très bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Anne Sta, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar N..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    A proximité d'une sortie d'autoroute. Accueil très agréable à notre arrivée après 21h. Chambre et petit déjeuner : rien à redire !

  • Avatar Chantal.o
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:39

    Ns sommes arrêté vendredi 20 mai Très déçu pas de télé pas d eau chaude fourmis ménage pas fait en dessous du lit élastique cheveux mouchoir pour 69 euros je trouve enamisible je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous offrons les petits déjeuners et la chambre à moitié tarif à une date de votre choix. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fp.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Les chaînes de la télé ne sont pas programmés, la télécommande de la tv ne fonctionne pas, le bloc climatisation éteint est bruyant nous empêche de dormir ( entretien à prévoir )

  • Avatar Chris.
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:44

    Éclairage salle de bain automatique trop long Lit en coin pas pratique Alaise plastique désagréable Tv mal située par rapport au lit Toile d'araignée Acceuil et gérant très sympthique

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Chris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Er.c
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 15:28

    Chambre trop petite, lit superposé non fait, salle de bain moyennement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Er Ic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes navrés que la prestation et service au sujet de la dimension de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar A...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambre agréable et propre, personnel sympa, dommage matelas très dur

  • Avatar Ophelie.a
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:49

    Très bon rapport qualité/prix. Nous avons été satisfait pour la propreté des lieux ainsi que pour la modernité de la chambre. Petit bémol au niveau des services proposés mais ce qui s'explique par le prix. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Carine..
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:33

    Les lieux sont propres, l'accueil est chaleureux et le personnel disponible...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Carine k, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:56

    Très bien sauf les oreillers pas assez épais. Je le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean Luc Lefèvre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mike.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:43

    Super agréable séjour même pour une nuit , j avais prévenu que j aurai un peu de retard par rapport a la circulation... Le personnel m a répondu en me disant qu il nous attendait sans soucis et très bien accueilli avec le sourire et bcp d humour. La nuit était très agréable juste une petite modification à faire serait de mettre des matelas un peu plus confortable mais sa ne m a pas empêcher de dormir correctement. Le petit déjeuner super il y a de tout je trouve sa cool :) Je reviendrais volontier :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mathieu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samy.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:24

    Personnel très accueillant et serviable mais literie déplorable. On dort sur une planche. Les matelas ont fait leur temps il faut absolument les changer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cependant nous sommes navrés que la prestation concernant les lits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 22/03/2021 à 20:26

    Propre, chambre moins spacieuse que d'autres Ibis budget. Pour mettre un lit bébé, il faut le placer dans le couloir et donc condamner l'accès à la porte d'entrée. Salle de bain/toilette séparé de l'espace nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Roussel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marie-Christine.r
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 06:27

    Petite chambre, petit-déjeuner dans une pièce restreinte j'ai déjeuné sur un pouf au lieu d'une chaise, le personnel pas très aimable pas mal de choses à changer...

    Réponse du propriétaire :
    Madame GRAZI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar NB..
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 04:18

    Toujours dans le concept de cette chaîne d'hôtels, mais douche à l'italienne, cool, gérant accueillant et prêt à rendre service, resto à moins d'1 km, proche centre ville, par contre la climatisation ne refroidi pas assez

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Steve.H
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 14:58

    Malgré des travaux engagés, il faut revoir vos installations. Les lumières et leurs différents boutons tactiles ne fonctionnent pas correctement, pire encore, le bandeau de leds, même si ça peut être très esthétique ( quand c'est bien fait), clignote après être éteint . Pratique pour s'endormir ! La salle d'eau a sûrement été refaite ( si on compare au photo de différents sites) mais le bouton poussoir du trône ne fonctionne pas, il faut rester appuyé. L'eau de l'évier met un temps fou à s'écouler. La douche, elle, ras. L'eau est bien chaude et un gel corps et cheveux et mis à disposition, sans rationnement. En plus il sent relativement bon. La litterie n'est pas bonne, trop dure, beaucoup trop dure. Les oreillers ne servent à rien tellement ils sont fins. La tv ne fonctionne pas et a en croire les gens qui hurlaient dans les couloirs, ne respectant pas le sommeil des autres clients, elle ne fonctionnait pas dans les autres chambres. Je crois même que certains de ces gens n'avaient même pas accès à leur chambre, le digicode ne fonctionnait pas. ( et oui, j'entendais tous ce qu'ils se disaient à travers les murs en papiers à cigarette). Pour dormir, évitez s'y aller le vendredi et le samedi soir. Le boom boom des bass de la discothèque qui se trouve dans le secteur s'entend dans la chambre jusqu'à 6h du matin. Si vous pensez vous reposer avant de reprendre la route après une bonne nuit, c'est pas possible !!!! Le petit déjeuner est à volonté , mais faut pas vous attendre à un truc de fou. Bref , fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ced.r
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 07:20

    Très bon accueil, le monsieur est vraiment sympathique. La chambre est suffisante pour dormir mais, faudrait revoir le côté douche/sanitaire qui est vétuste . En effet, après la douche tout est inondé donc w. c inaccessible. Le PDJ est correct, il manque quelques fruits frais à disposition et la salle est un peu petite.

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:42

    Chambre très propre. Jolie salle de bain. Personnel hyper sympa. Parfait pour faire escale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Malempré, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 18:04

    Cette note de 3/5 représente la moyenne de nos 4 séjours dans cet hôtel. Néanmoins, cela va en se dégradant. La nuit dernière, nous avons entendu la discothèque "Copacabana", située à proximité, jusqu'à près de 6 heures du matin. Je ne crois pas que ce soit au client d'aller se plaindre à l'accueil, mais plutôt au responsable de l'hôtel de sensibiliser la discothèque au fait que des gens dorment (ou essaient de dormir...) à proximité. Par ailleurs, les sanitaires (douches et WC) commencent à faire sales. Il est grand temps de les rafraîchir, peut-être est-ce d'ailleurs l'objet des travaux en cours au 2ème étage ? Enfin, la poignée intérieure de notre porte était cassée, nous empêchant momentanément d'ouvrir la porte. Cet hôtel est pourtant bien situé et jusque-là, nous n'avions rien à dire, mais là je pense qu'il faut faire attention à ne pas se laisser aller. Nous hésitons à revenir pour le prochain trajet.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 10/05/2021 à 17:20

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix, un personnel très accueillant et serviable, chambre très exiguë mais moderne quelques défaut de conception comme les prises électriques inutilisables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:09

    Beaucoup trop spartiate même pour un trois etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alain Citti, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toutefois nous regrettons que vous ayez trouvé le lieu inadéquate à vos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar gilbert.A
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:18

    hôtel très bien tenu chambre propre et prix très intéressant petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Baroukh, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bernard.i
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 00:33

    Chambre plutot propre. La douche n'a pas du être nettoyée car nous y avons trouvé un gant de toilette d'un occupant précédent. Pas de télécommande pour la télé. Endroit calme pas trop loin de l'autoroute. Mérite plutot 2,5/5.

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:51

    Lit inconfortable on sent les ressorts ou je ne sais quoi. La bande led qui clignote en permanence pas pratique pour dormir. Sanitaire en mauvaise etat c'est une cabine tu prends ta douche les toilettes sont trempés donc impossible d'y aller après. Vraiment déçue pour le prix.

  • Avatar sandra.x
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 23:02

    Chambre pour 3, Sanitaire très très très moyen.... les toilettes et la douche ne forme que 1 ( c'est une cabine ...) donc niveau hygiène c'est bof et en plus une fois que vous avez pris une douche, ba si quelqu'un veut aller au toilette tout es trempé ! Le sol mais aussi la cuvette 😕 et le lavabo es dans un coin de l'autre côté de la chambre juste à côté du lit ... donc vraiment pas pratique du tout ...

  • Avatar Philippe.R
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 16:25

    Pour le niveau pour un deux étoiles, très bien. Personnel ok, petit-déjeuners complets (nous n'étions plus habitués au Ibis ** mais par rapport aux étap-hôtels, l'assortiment est quasi celui des Ibis***) et literies confortables pour des personnes de taille moyenne. Par contre, les équipements de douche et WC sont limites. Bruit d'aération désagréable et conditionnement d'air non fonctionnelle (mai).

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 10:08

    Je met 4,5. Les prestations sont très bien pour le prix. Le personnel aimable et disponible. -0,5 pour le ménage de la chambre qui pourrait être amélioré Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Michel.i
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:21

    Bon emplacement ! les salles de d'eau ont été modernisées et c'est nettement mieux. seul point noir, la lumiere qui s'eteint seule sans pouvoir la rallumer quand on est dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Danielle.H
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:01

    Des croissants ...Mais pas au beurre ! ! Je pensais que ça n'existait plus ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LHUISSIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous confirmons que les croissants sont au beurre et qu'ils sont faites maison par la boulangerie saint Nicolas à Beaune. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:33

    Des dames de services qui essuient la vaisselle du petit-déjeuner sans masque... Il me semble que ce n'est pas très sérieux dans ce contexte ds pandémie !?

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dellis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 08:01

    Chambre trop petite doit être pour 1 personne mais pas 2 personnes . lits jumeaux inconfortable ce sont des lits de camp.et hôtel trop bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Peronnet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marc.d
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:07

    Pour les gens du nord qui descendent dans la zone Auvergne Rhône Alpes ou bien sud, cette halte est incontournable. Un gérant sympathique et des chambres plus petit déjeuner à un prix très abordable poussent à une halte sécurisante. Je recommande vivement.

  • Avatar Will.
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 21:45

    Malgré avoir demandé avant de prendre la chambre si la clim marchait bien ... Ce qui m'a été valider bien sur par ces temps de canicule 40° ... Ben la clim de la chambre ventile un peu d'air mais pas plus froid qu'en ouvrant la fenêtre cette nuit ou il fait encore 30°... Donc voilà mauvaise expérience malgré mon habitute de ce genre d'hotel

  • Avatar Cloé.o
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:53

    Bon hôtel, assez propre, personnel gentil et respectueux, environ et hôtel calme. Hôtel peut être un peu trop calme le soir. Inconvénient, chambre et "salle de bain" petite mais assez pour y passer quelques jours, de plus le ménage est fait quotidiennement, au matin.

  • Avatar Lionel.i
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:59

    Chambre petite. On dirait être dans un container....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pichot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes navrés que la prestation et service au sujet de la dimension de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Caroline.o
    3 / 5
    Le 14/05/2017 à 18:29

    Étape d'une nuit. Lit correct avec lit en hauteur pour la 3 ème personne. Pas de paroi de douche , ce qui vous permet de faire un bain de pieds pendant que l'autre se lave 😉. Télévision dans les chambres et wifi gratuit. Sympa pour les budgets serrés.

  • Avatar koné.a
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 12:41

    Hôtel budget oui ! Mais il y a un minimum salle de bain dans un état médiocre à revoir complètement ! Pas de rideaux de douche qui en plus est bouché , on est limite dans les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Rivaldo.e
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:56

    Je ne pense pas que la télécommande soit désinfecter le bouton de la chasse d'eau avait encore des traces de l'ancien propriétaire et plein de poussière dans la chambre donc le covid je pense que tu es parmi nous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Rémi.O
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:29

    Nous avons dormi une nuit, le couchage etait satisfaisant, la chambre propre et les prestations a la hauteur du coût de la chambre. L'accueil a la réception etait très chaleureux et le personnel du petit dejeuner tres professionnels et sympathique. Expérience très positive.

  • Avatar P..l
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:39

    Hôtel propre et calme. Chambres très fonctionnelles et literie de qualité. Petit déjeuner assez copieux et diversifié . Bonne adresse pour une nuit sur la route des vacances.

  • Avatar Marzim.
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 03:53

    Lieu très sympa et très calme. Bien situé et très propre. Un accueil parfait avec une équipe des plus sympathiques et efficace. Notre séjour a été très agréable. Merci.

  • Avatar Janine.r
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 16:15

    Très satisfaite. A votre écoute, aussi bien le matin ou l'après-midi. Si l'occasion se représente , je reviendrai . Je le recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Martine.o
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:24

    Il fait 19 degrés à 21h19 ce soir.climatisation mais pas En marche car le directeur ne se déplace pas aujourd'hui... Pas un 2 etoiles une seule suffit..personnel à peine aimable .douche à revoir. fgit.n en

  • Avatar John.L
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 21:21

    Accueil agréable, literie correcte, par contre toilette et douche dans un état limite ( vétusté, calcaire et aspect des murs dégradés)... pas acceptable dans un hôtel, première et dernière visite dans cet hôtel.

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 11:53

    Bel hôtel. Hyper propre, accueil irréprochable et règles sanitaires respectées. Nous recommandons et y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:35

    Chambre un peu rudimentaire. 96 euros avec 3 petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sineau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 06:35

    Très déçue! Chambre sale !on a meme pas pris de douche, le lavabo et les toilettes, ainsi que ceux du rdc sont dans le même état. Les petits dejeuners sont de qualité mediocre.

  • Avatar Françoise.e
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:52

    Chambre TROP petite. Salle de bain très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Destombes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Paula.u
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 19:56

    Très pratique à la sortie de l'autoroute, proche des restaurants ,il est minimaliste au niveau des équipements mais suffisant pour un stop. Prix très raisonnable et le petit déjeuner est compris dans le prix.

  • Avatar jean-pierre.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 07:34

    Hôtel propre, literie correcte, endroit calme. Salle de bain propre et belle douche. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samir.n
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 14:18

    Hôtel qui semble avoir été refait et qui sent le neuf .... bon accueil de nuit du personnel souriant ...seul point à améliorer l'eau de la douche était froide à 2:00 du matin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Anza-Hafsa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Abdel.k
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 16:35

    Une nuit passée sans problème le personnel est accueillant les chambre sont ac propre et moderne juste les toilettes et la salle de bain que je trouve un peu austère (pas de couvre toilettes) petit déjeuner copieux

  • Avatar Raphaël.A
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 11:28

    Je trouve excellent le rapport qualité prix. Rien de plus nécessaire pour une étape sur la route des vacances. À quelques pas du centre historique de la ville. Petit déjeuner quand même un peu cher. Je retiens cette adresse pour mes prochains passages dans la région.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 06:43

    Très chouette hôtel, personnel sympa, chambre petite mais fonctionnelle, divers resto à côté et petit déjeuner en buffet très varié. On y reviens l'année prochaine 😉

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:13

    Parfaite situation, a la sortie de l autoroute en venant du sud c'est une pause idéale avant Paris. Hôtel très propre. Accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:34

    Très bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Brieuc.e
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 16:47

    Matelas nase (on en sent la structure... maux de dos assurés le lendemain), lit non fait, discothèque bruyante à proximité (basses toute la nuit), télécommande HS, et personnel d'accueil du soir pas top... à éviter!

  • Avatar Jacqueline.v
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 10:32

    Hôtel calme, propre, facile d'accès, proche de l'autoroute.Bon accueil. Personnel sympathique. Petit-déjeuner convenable. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Dav.o
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 05:03

    Chambre petite mais fonctionnelle, coin douche WC à revoir. Personnel très aimable et disponible. Petit déjeuner correct pour le prix, produits frais et de marque.

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 16:12

    Très mauvaise expérience avec cet Ibis budget. Communication avec la réception expectable. Gestion des réservations pas du tout commerçante. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:33

    Un accueil sympathique. Magnifique Hotel ibis budget Beaune. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Brunet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gustavo.h
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:21

    Matelas trop dur super mal au dos au réveil, a part ça clean et correct, Petit dej avec le nécessaire manque des assiettes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Michel.h
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:31

    Lit confortable, les chambres sont quasiment neuve et bien entretenue... j'ai passer une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Thonus, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 16/03/2020 à 12:05

    Accueil sympathique par contre bruyant surtout quand il y a des enfants qui court dans les chambres jusqu'à 2h du matin dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Malhey, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Morel.e
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 07:01

    Très bonne accueil très bon matelas chambre très propre petit déjeuner très bien merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Henry.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:37

    Très convenable pour une nuit étape et nous reviendrons passer une nuit à notre retour vers le 10septembre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gaudo-Paquet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Romain.H
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 11:18

    Hôtel en travaux, nous avons eu une chambre rénovée. Petite mais suffisante pour une nuit sur la route des vacances. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar claudine.u
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:55

    Chien accepté parking sécurisé propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vincent.I
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:04

    Situé près de l'A6, hôtel avec parking fermé la nuit. Borne de réservation 24/24. Utile pour pauses sur la route, moins si on veut rester dans les environs.

  • Avatar Marie-alix.e
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 07:25

    Bien organisé même pour des arrivees non prévues, dans la nuit. Chambre classique. Rien de particulier à signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Teillot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vivien.e
    3 / 5
    Le 25/11/2015 à 23:09

    Pas un accueil mémorable. Pour déjeuner, la seule option de qualité est de se rendre dans l'hôtel voisin. Les chambres sont propres.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 05:21

    Attention tout de même au prix qui flambent on est pas au Mercure, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Attention à l'accueil des clients.

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 15:14

    je n'ai pas hélas pas eu l'occasion de venir comme prévu à l'hotel budget de Beaune en revanche mon compte a bien été débité de 49euros 40 attention mieux vaut ne pas communiquer vos coordonnées bancaires

  • Avatar O.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:22

    Tres bien pour un hotel a un prix tres accessible

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 18:52

    Très bon personnel. Propre. Mais murs et matelas aussi fin l'une que l'autre. trop cher pour les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:38

    Très Bon accueil, 🥂hôtel très agréables,et calme, Merci pour ce bon moment.😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Matteo.o
    5 / 5
    Le 25/06/2017 à 07:31

    Les chambres sont très propres il fait une bonne température en arrivant et le petit déjeuner est top pour un petit truc comme sa Merci

  • Avatar carole.r
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 18:09

    Rapport qualité prix très bon. Proche sortie autoroute. Facilité de promenade si vos chiens voyagent avec vous.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 10:54

    Chambre très propre et suffisamment fonctionnelle pour y passer un moment de repos. Petit bémol, la douche pas du tout pratique...

  • Avatar eric.o
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:47

    Ce n'est plus ce que ça été. Cet établissement c'est fortement dégradé. Pourtant nous y logions de puis de nombreuses années.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Monsieur Rouet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 09:34

    Heureusement que l'accueil était bon sinon le prix de la chambre était trop important par rapport à la qualité des prestations

  • Avatar Chou.e
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 07:08

    L'hôtel est actuellement en rénovation donc problème pour les personnes à mobilité réduite pas d'ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.'
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 17:55

    Accueil sympathique, chambre fonctionnelle. Absence d'ascenseur, à savoir si mobilité réduite pour demander chambre au rez.

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 08:14

    Hôtel très propre, personnel très agréable. Petit déjeuner en buffet très copieux. Proche de restaurant sympa.

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:19

    Standard un peu vieillot, loterie moyenne Bien pour dépanner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Zafral, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:56

    Personnel sympa on se sent attendu chambre petite mais propre et bonne literie petit déjeuner bon

  • Avatar Marc.T
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:56

    Hôtel situé proche de Beaune, propre, calme pour les chambres donnant à l'arrière du bâtiment mais nettement moins pour celles donnant sur l'avant.

  • Avatar Eric.'
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 22:03

    Accueil le dimanche pas bon 30 minutes d’attente Salle de bain et wc très petit... Il y a mieux

  • Avatar Sara.e
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 09:31

    Un bon qualité prix. Par contre très manque d'isolation. Bon petit déjeuner bien diversifié !

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 10:13

    Patron très sympa accueillant chaleureux à l'écoute des clients et des demandes petit-déjeuner à améliorer calme cadre agréable

  • Avatar Rosa.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:10

    Étape positive ! Rien à reprocher ! Le Monsieur de la réception charmant et compétent ! On reviendra 😀 !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Tome, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 08:50

    Très bon accueil. Chambre satisfaisante et propre. Attention, Pas d'ascenseur.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité