Hotel Bar Restaurant Perdrix Super Besse

  • 3.6
  • hôtels
  • Besse-et-Saint-Anastaise
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Bar Restaurant Perdrix Super Besse Besse-et-Saint-Anastaise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Bar Restaurant Perdrix Super Besse à Besse-et-Saint-Anastaise

.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (40)

  • Avatar Léopaul.r
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 22:02

    Nous avons séjourné en famille , Un super séjour à Super besse , hôtel fraîchement rénové avec beaucoup de goût . Une vue magnifique sur les pistes depuis notre chambre . La carte du restaurant est top , le buffet petit déjeuner copieux et raffiné . Bref un super rapport qualité/prix pour hôtel 2* de station de ski . Nous recommandons !

  • Avatar Stévie.�
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:08

    Chambre avec un grand lit de 160, sympa. Douche avec le rideau qui colle au fesses, moins sympa. La réceptionniste est accueillante. Le petit-déjeuner est pas mal pour 15e. On pourrait peut être réclamer plus de produits régionaux ?

  • Avatar Philippine.o
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 22:36

    Nous avons passé quelques jours en famille à l’hôtel Perdrix lors des vacances et nous avons été ravis de notre séjour. L’accueil est chaleureux, les cocktails et tapas proposés au bar sont top et le choix des plats pour le dîner est très varié et c’est surtout très bon. Je recommande +++

  • Avatar amélie.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:47

    Super week end dans cet hôtel au pieds des pistes. Vue magnifique sur la station, accueil chaleureux, on s’y sent comme à la maison! Petit déjeuner très complet et délicieux, tout comme le restaurant avec du fait maison. Le bar est très agréable après une journée de ski. J’y retournerai sans hésiter et le recommande.

  • Avatar Baptiste.u
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:59

    Nous avons décidé de passer le réveillon à Super Besse et à l’hôtel Perdrix ! Ce fut une excellente surprise Avant tout, la qualité de l’accueil a été superbe et pendant tout notre séjour La table est top, avec un excellent rapport qualité prix et un fait maison honorable Mention spéciale pour le bar : cocktails, carte des vins et tapas sont à la hauteur du paysage ! En effet, la vue imprenable sur le domaine est superbe et la grande cheminée très conviviale Enfin, l’emplacement demeure plus qu’idéal à vivre au quotidien Je recommande fortement, en couple, entre amis ou en famille ! Vivement cet été

  • Avatar Bianca.-
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:33

    En lisant les bons commentaires je me demande pquoi j’ai été servie avec autant de mépris. Un serveur hautain, qui propose des choix non affichés sur la carte à des prix exorbitants (c’est au moment de payer qu’on à eu la mauvaise surprise : la viande proposée était à 120€). Une directrice menaçante, avec un humour limité, voulant elle aussi faire gonfler l’addition en ajoutant des choses non commandées. (Ce soir là nous étions ces seuls clients). Je ressors du restaurant dépouillée et humiliée avec le sentiment que le personnel est très raciste.

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:18

    A notre arrivée, l'hôtesse d'accueil nous dit qu'il y a eu un soucis avec notre réservation et nous propose une chambre sur classée au même prix que notre réservation dans une annexe de l'hôtel. La chambre était très moyenne et le ménage très moyen. La demi pension était plutôt correcte pour le prix.

  • Avatar moussa.i
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 21:48

    1 étoile car en mettre 0 n'est pas possible. Scène invraisemblable mais vrais. Nous étions au restaurant de l'hôtel avec des amis, quand nous commandions nos plats au serveur ( très désagréable et impoli) 5 plats de agnolotti a la "truffes" ont été servit. Sur les 5 plats les 5 n'avait aucun goût de truffes, mon ami demande donc de renvoyer son assiette en cuisine pour que le problème puisse être réglé. Le serveur répond d'un ton méprisant que les plats seront quand même facturés. Quelque minutes passe et le serveur revient avec des truffes que cuisinier nous offre et ajoute avec un insolence sans pareil que si c'était lui, il ne l'aurait jamais fait. Mon ami refuse donc de payer un plat qu'il n'as pas consommé. Arrive le moment du paiement, après plusieurs règlements et tentatives d'encaissement de bouteilles non commandé, la directrice de l'établissement vient à son tour d'un très agacée et très menaçante (elle a lever, crier et menacer de giflée mon ami) vient ensuite le moment où la directrice appel la gendarmerie, nous nous demandons encore pourquoi? Elle diffame alors que nous l'avons insulter. Une fois le téléphone raccrocher la directrice nous dit alors qu'elle n'aurait jamais dû nous prendre (étrange pour un restaurant vide) mais pourquoi cela ? Car nous somme un groupe de personne de couleur et de toute origines ? J'aimerais dire c'est n'est pas le cas mais c'est curieux comment cela en ai venu à sortir de la conversation après tout ce spectacle venant d'elle. La réalité c'est qu'elle est raciste et je pèse mes mots. Établissement à éviter a tout prix pour votre poche et pour pouvoir profiter en toute tranquillité sans discrimination de la belle station qu'est Super Bess.

  • Avatar Jc.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:32

    Toute nouvelle direction pour cet hôtel. Exécrable. Le premier jour d’arrivée, la directrice a enlevé nos clés du comptoir, pour exiger de tout payer à l’avance, au retour des premières pistes. Du jamais vu. C’est leur règle d’après eux…Mon épouse et moi même avions l’impression d’être des bandits. Ils ont compté ma petite fille de 4 ans et demi, en demi - pension, au tarif adulte. Une réponse sèche d’un type ( qui ne s’est même pas présenté ) passant derrière la réceptionniste : « c’est comme ça, ici ». Aucune amabilité, strictement aucun bonjour, durant tout le séjour. Ils ne sont sympathiques qu’avec ce qui semble être leur famille ou ami(e)s. Déco stylé au restaurant et à l’accueil, mais sûrement pas dans les chambres, encore dans son jus…chambre triple (Nord) minuscule avec une micro-douche, on se lave quasiment un pied dans les toilettes. Dans la chambre (Sud) , ça sent le steak grillé continuellement, car il n’y a aucune VMC. Les odeurs de cuisine remontent par les bouches d’aération de la salle de bain et des toilettes. Nauséeux au bout d’un moment. Ménage qui se résume à vider une poubelle chaque jour à 15h…. Ce n’est pas le tout d’harmoniser les couleurs de la déco, il faut penser aussi aux conditions hygiéniques des hébergements. On attend un peu plus des hôtels indépendants. Pas des courbettes, mais un petit peu plus de chaleur et de tenue… surtout envers une clientèle familiale qui ne cherche qu’à être fidèle, dans cette si magnifique station de Super Besse. Bref une direction qui oublie les fondements du service hôtelier…. Erreur de jeunesse pour leur première saison, sans doute. Un ++ pour la carte du restaurant. Très bons desserts.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:19

    Hôtel rénové avec goût et très bon accueil de la directrice. Les chambres sont confortables et le restaurant est top ! Nous avons passé un super week-end dans cet établissement. Je recommande vivement.

  • Avatar Rasoloharison.a
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:51

    Lunaire. Nous avions réservé une table pour diner en groupe d'amis. Comme lu dans un des commentaires, nous avons été traités comme des bandits. La carte propose un plat de ravioli "aux truffes" à 19€, nous étions 5 à le choisir et chacun de nous avons regretté l'absence du goût de truffe, (même l'odeur de la truffe n'y était pas). L'un de nous l'a fait savoir au serveur avec le souhait que les assiettes soient renvoyées en cuisine et retravaillées : c'était un non ferme de sa part et il n'a pas non plus accepté qu'on commande autre chose, affirmant que "l'assiette sera facturée". Étrange. Il est revenu 10 min plus tard avec des copeaux de truffe et a dit "c'est de la part du chef, si c'était moi je ne l'aurais jamais fait.". Pourquoi ? C'est très bizarre de dire ça. Nous avons donc refusé son non-geste et avons prévenu que le plat ne serait ni mangé ni réglé. Evoquons maintenant la violence de la directrice de l'établissement au moment de payer (une note à 430€ avec des tentatives de nous faire payer une bouteille de vin plusieurs fois, car paiements séparés, et des frites facturées alors que le serveur avait affirmé que les plats étaient servis avec) Cette femme s'est d'abord montrée exécrable en s'adressant à nous comme à des enfants et nous a dit "déjà si j'avais su, je n'aurais jamais du vous prendre." Pourquoi ? Ces propos ont été vécus comme assez limites (je précise que nous étions un groupe d'amis blancs et noirs.). Nous étions pourtant les seuls clients de son restaurant ce soir là. Le serveur lui avait vraisemblablement déjà indiqué qu'on ne paiera pas un des plats de pâtes. Elle a donc feint d'appeler la gendarmerie en disant qu'on l'avait insulté ce qu'évidemment nous ne nous étions pas permis de faire, puis elle a levé la voix sur un ami en menaçant, une main levée, de lui mettre une gifle. Aussi invraisemblable que ça puisse paraître, je n'invente rien. Elle a fini par nous filmer comme si des images de nous suffisaient à lui donner raison sur ce que nous étions à ses yeux. Bref, humiliant et pas bon. A éviter. Je précise que sous le menace nous avons fini par lui régler les 19€.

  • Avatar sebastien.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:59

    Très agréablement surpris , les produits étaient de très bonnes factures. Nous avons très bien mangés. Toute l’équipe était très accueillante , notre fils s’est endormit au restaurant , personne ne nous a mit dehors , merci à eux . Je recommande !

  • Avatar buffet.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:58

    L'hotel e été refait et c'est top !C'est vraiment beau. Le petit déjeuner est super, le bar est top ( mention spécial au basilic smash), le personnel trés sympa et pro . Hotel aux pieds des pistes. Idéal en famille. Merci

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:30

    Belle expérience pour ce restaurant et cet hôtel qui viennent juste d'être rénové, jolie carte, viande de belle qualité et accueil sympathique ! a recommander chaudement. ( surtout la Truffade)

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:25

    Nous avons déjeuné plusieurs jours la bas et dîner un soir, très bon accueil et les plats sont très bons. Une des meilleures truffades que nous avons mangé dans le coin. Très bon rapport qualité/prix. à recommander.

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:55

    Superbe séjour en famille. Vue imprenable sur la station tant depuis la chambre que depuis le bar & restaurant fraîchement rénovés. Accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires et de leur équipe. Cuisine et cocktail au top

  • Avatar Enzo.
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 21:13

    Le personnel semble mettre L’ARGENT avant les GENS. Accueil froid et des accompagnements annoncés comme "servis avec" qui finissent par être facturés. C'est limite... les bonnes résolutions sont à prendre aussi côte business pour ce début d’année !!!

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:44

    Très bon accueil, personnel agréable, restauration et principalement petit déjeuner excellent. Chambre confortable et propre avec point de vue sur la station.

  • Avatar bettonpeter.
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:55

    Établissement bien situé, dommage que la patronne n’ai pas le sens du service et que son responsable qui se trouve au bar soit également si désagréable Le reste de l équipe est super sympa, dommage qu il soit aussi mal manager Je retournerais plus dans cette hôtel !!

  • Avatar Bertrand.E
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:12

    Super accueil (malgré notre arrivée tardive), très bonne ambiance et excellente carte, au restaurant comme au bar. On reviendra !

  • Avatar guy-philippe.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:16

    Cherchant un restaurant avec une belle vue sur Super-Besse, nous avons été attirés par ce restaurant. Malheureusement, l'expérience fut catastrophique : 45 mins d'attente pour servir ma femme et mon grand garçon, 1heure pour moi et 1h15 pour mon petit garçon (pâte et steak) : seul le serveur a montré de l'empathie. Le contenu des assiettes : mauvais rapport qualité/prix. A éviter.

  • Avatar Elise.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:06

    Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant de l’hôtel, très bon accueil et pas déçu du menu.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:08

    Nous avons dîné hier soir , une magnifique cote de bœuf de L’aubrac cuite parfaitement une truffa de excellente bravo !!!!

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:07

    Très agréablement surpris, la demi pension est très bien . Personnels gentil et serviable. Idéalement situé

  • Avatar Sylvie.R
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:55

    Accueil agréable. L hôtel semble en court de rafraîchissement. Le restaurant et le bar sont agréables. Les chambres passées d âge. Une très bonne literie. Bonne continuation

  • Avatar Leprat.n
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:13

    Nous avons passé un très bon week-end ! Accueil de toute l'équipe très sympa avec une demi-pension au top!

  • Avatar Maxim.j
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 13:01

    On est arrivé pour mangé la responsable était exécrable, les serveurs n’était pas très aimable comme s’il nous prenais pour des moins que rien

  • Avatar Nicas.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:53

    Nickel très bon accueil et d'une propreté irréprochable !!

  • Avatar Inès.r
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 21:16

    Mauvais accueil, mauvais rapport qualité prix, mauvaise ambiance. A fuir !

  • Avatar lafrake.e
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 06:39

    Couvert sale par deux fois trufade peu assaisonner

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 8 Rue Marcel Gauthier
  • 63610 Besse-et-Saint-Anastaise
  • hotelperdrix.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–18:00
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche 12:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Clermont Ferrand

    (99 Avis)

    Les draps étaient sales à l'entrée dans la chambre, le reste étaient propre et agréable, le lit confortable. La personne à l'accueil était débordée mais les a gentillement changés. Accueil fermé à 6h45 les 2 matins pour demander que la chambre ne soit pas faite. En revenant penser à faire réactiver sa carte à l'accueil pour accéder à sa chambre....

  • Latest Listing

    Kyriad Prestige Clermont Ferrand Centre

    (100 Avis)

    Le 6 institut (de beauté )au 6ieme étage vaut le détour ! Isabelle à des mains de fées et prodigue avec bienveillance des soins uniques.Je recommande à tous!...

  • Latest Listing

    L'Oasis

    (41 Avis)

    Restaurant de campagne...

  • Latest Listing

    ACE Hôtel Riom

    (100 Avis)

    Hôtel à proximité de l’autoroute. Très bon accueil. Chambre calme. Grand parking. Prix très correct...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (3 Avis)

    Gèrente très sympathique !!! Très bon accueil !!!...

📅 Vérifier la disponibilité