Brit Hotel Blois – Le Préma

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Blois – Le Préma Blois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Blois – Le Préma à Blois

Hôtel moderne aux chambres sobres, Wi-Fi gratuit, restaurant classique et petit-déjeuner en supplément. Chambres sobres, TV à écran plat, Wi-Fi.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Tina.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:36

    Je veux dire tellement grand « merci » à cet hôtel. Ma famille est ukrainienne, tell que nous avons du quitter notre pays… Le personnel était très gentil avec notre famille. Merci pour votre aide avec le petit déjeuner et pour votre sollicitude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tina, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris plaisir à vous recevoir dans notre établissement, à notre tour, nous vous remercions pour votre gentillesse. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter bon courage dans cette rude épreuve que vous traversez avec tant de dignité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Brithotel de Blois. Bien cordialement. Céline P, directrice.

  • Avatar Vincent.A
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 13:09

    Hôtel de charme, non loin d'une 4 voies, très facile d'accès.... Vous oubliez votre réveil, ne vous inquiétez pas, votre voisin ne l'aura surement pas oublié, et vous ne serez pas en retard à votre rendez vous. Le charme ne fait pas tout, le coté insolite aussi vous accompagnera lors de votre séjour. Une nuit, dans un igloo, vous en rêviez, plus besoin d'aller de prendre l'avion, ou de faire un trajet en voiture interminable, il vous suffit tout simplement d'aller dans cet hôtel d'exception. Vous vous agaciez auprès de votre dentiste, avec des rendez-vous à des dates épouvantables? L’hôtel est là pour vous. Un petit déjeuné avec du pain, légèrement dur, vous aidera à faciliter votre visite chez le dentiste. Le personnel est très agréable, faisant ce qu'il peut avec les moyens mis à leurs dispositions. Le point positif du séjour, est tout de même une douche avec de la pression, et surtout de l'eau chaude. Vous cherchez du dépaysement, alors foncez, n'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire qui à défaut d'objectivité aura au moins eu le mérite de nous faire rire. Cordialement. Céline P, directrice.

  • Avatar Micheline.O
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:57

    Reservation de groupe avec un repas du soir prévu pour lequel il fallait choisir son menu à l'avance. Dommage les choix n'ont oas été respectés. Mais ns avons pu avoir remplacement pour les enfants. Donc avt assurez vs avant d'arriver que votre menu sera le bon. Chambres parfaites et pas de bruit extérieu

  • Avatar Lydie.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:01

    accueil chaleureux. très bien pour un court séjour. petit déjeuner copieux avec des aliments locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie, Merci infiniment pour cet excellent retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement . Céline P, directrice.

  • Avatar cerqueus.r
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:58

    Je ne retournerai pas, resto complet, on est obligé d aller ailleurs, Salle d'eau très dangereuse, ça met de l eau partout et ensuite très glissant pour aller au WC Pas de volet, il fait jour a 5h30, super pour dormir Petit déjeuner très cher, mettez en moins et moins cher

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 00:45

    Le buffet du petit déjeuner est excellent 👍👌 Bravo au personnel.👏👌👍 La literie impeccable 😅 Rapport qualité/prix excellent 😅

  • Avatar sylvie.y
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:21

    Personnels très bien.Dommage chambre vieille .A refaire la salle de bain en salle d eau dangereux salle de bain .Pas de bondés au lavabo et baignoire . restaurant bien manger.

    Réponse du propriétaire :
    Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. La qualité de notre restauration : produits Locaux, et de saison. Nous notons vos suggestions (pour nos prochains projets) Salutations distinguées, Christine

  • Avatar Christine.i
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:47

    9h15 ce matin dimanche réveil difficile par une perceuse puis des coups de marteaux. Je ne comprends pas qu'un dimanche matin il y ait des travaux. J'étais venue pour me reposer après une soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vitel, Je vous avoue moi non plus ne pas bien comprendre votre commentaire. En effet notre hôtel était fermé samedi soir ( comme chaque Week End depuis la fin du mois de Novembre) vous n'avez donc en aucun cas pu dormir dans notre établissement! Je pense que vous devez confondre notre établissement avec un autre et j'en suis navrée tout comme je suis désolée de voir notre hôtel jugé et noté pour un événement qui n'a pas eu lieu et dont la pertinence m'échappe. Je ne peux que vous inviter à venir dormir dans notre établissement lors d'un prochain passage avec la garantie qu'il n'y aura aucun bruit de ce genre un dimanche matin. Bien cordialement. Céline P, directrice.

  • Avatar marcadé.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:40

    Expérience très satisfaisante, hôtel calme, accueillant, facile d'accès et très propre.

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:39

    Salle de bains pas terrible et chasse d'eau pas au top A revoir Par contre restauration excellente

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:17

    Soirée étape impeccable sauf la literie qui mériterait d'être changée sinon la chambre est propre . Le personnel du soir ou du matin, très bien. Repas du soir en formule ( entrée + plat + dessert ) 20.90€ Hôtel facile d'accès. Petit bémol pour la wifi qui est capricieuse.

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:08

    Une nuit dans cet hôtel après avoir visité le zoo de Beauval. Bon rapport qualité-prix. Le positif : le personnel sympathique, la literie confortable, le petit déjeuner copieux et de qualité sous forme de buffet (en supplément). Le négatif : le côté vieillissant de l'hôtel, notable pour la salle de bain notamment avec une cabine de douche ancienne et un système de ventilation vieillotte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous vous remercions de votre retour d'expérience, nous prenons note de vos remarques pour nos futurs projets et vous remercions de nous avoir accorder votre confiance. Nous vous souhaitons une belle rentrée ! Respectueusement, Christine

  • Avatar Yannick.o
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:36

    Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et bien agencées. Il ny a aucune installation sur le parking pour pouvoir recharger les véhicules électriques

  • Avatar Carnet.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:45

    Merci, grâce à vous nous avons passé un excellent séjour dans la région de Blois. Le personnel est très agréable et sympathique. Les chambres et le couchage sont tout à fait corrects. La propreté irréprochable. Les petits déjeuners et les repas sont excellents

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:26

    Personnel agréable bon séjour excelent baguette aux graines Merci

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:54

    Chambres limites : Propreté douteuse, serviettes trouées, bruits de canalisations intempestifs, literie fatiguée Petit déjeuner : Copieux, des produits frais et locaux. Très bien ! Ensemble vieillissant, un besoin d'investissements se fait sentir.

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:52

    Nous avons réservé la chambre pmr (100) pour une nuit. L'hôtel est facile d'accès car il est à la sortie de l'autoroute. Les points positifs : Il y a plusieurs restaurants autour de l'hôtel. Le coins est calme. Très bon accueil. Il y a un restaurant dans l'hôtel mais il était fermé lors de notre passage. Les points d'amélioration : La climatisation fait du bruit même en mode nuit (bruit mecanique) Le lit est un peut trop haut pour une personne de taille moyenne en fauteuil. (Pour le transfert) Le seuil de la porte d'entrée ne permet pas à une personne seule en fauteuil d'entrée. Il faudrait un seuil plat. Les toilettes de cette chambre sont adaptées pour une hėmiplegie gauche. L'idéal serait d'avoir une barre de chaque côté des toilette. On de demander quel bras est fonctionnel pour avoir peut être la chambre pmr la plus adaptée. Le bâtiment nécessite un rafraîchissement (peintures à l'entree, barreaux des fenetres) car il ne ressemble plus vraiment au photos du site.

  • Avatar Elodie.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:40

    Un bon accueil des deux employés a qui ont a eu affaire. Chambre correcte et propre. On entend très peu les voitures malgré la route proche. Un buffet petit dejeuner avec du choix. Cependant le tout mérite un rafraichissement moderne car très viellot. De plus le Wifi est très mauvais. Aussi la fermeture des portes serait à revoir car bruyant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie , C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos remarques sur votre expérience au PREMA de Blois ! Nous tiendrons compte de votre retour sur nos projets futurs,et dès à présent avec un réglage de certaines de nos portes. Nous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle rentrée !! Bien à vous, Christine

  • Avatar Nico.A
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:37

    Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et en bon état Chauffage désactivé et clim impossible de la mettre. Nous avons eux froid pendant une partie de la soirée C'est dommage en octobre Sinon parfait

  • Avatar Marie-claire.a
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:32

    Hôtel assez bien mais restaurant plus que moyen!

  • Avatar Geraldine.e
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:36

    Très bon accueil. L'hôtel est propre mais dans son jus. Un bon rafraîchissant ne serait pas du luxe. Bon petit déjeuner buffet varié.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:36

    Tout c'est très bien déroulé y ai passé un très bon moment, accueil très sympathique, repas et petit déjeuner parfait avec très bon services. Chambre confortable et détente. Y reviendrai bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à la réception du questionnaire satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, Christine

  • Avatar Florent.U
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:23

    On y mange très bien Accueil très agréable et professionnel Je recommande

  • Avatar Caroline.
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:25

    Bof bof …. Très vieillot, salle de bains minuscule (chambre pour 4 personnes !), restaurant fermé en plein été. Seul le petit déjeuner est bien, mais les 3 étoiles ne sont clairement pas justifiées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous tenons à vous apporter une explication sur la fermeture de notre restaurant tous les ans au mois d'Aout depuis plus de 10 ans. Notre hôtel se situe en zone industrielle avec une clientèle majoritairement de commerciaux (et de ce fait en plein été la majorité de nos clients se trouvent en congés). De plus notre situation géographique permet à nos clients de se restaurer à 500 m de l'hôtel près du cinéma, avec un éventail de 5 restaurants différents. Merci d'avoir souligner la qualité de notre petit déjeuner composé de produits locaux. Nous vous souhaitons une belle rentrée :) ! Cordialement, Christine

  • Avatar loulou.
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:53

    Très bon hôtel. On a fait un vélo trip avec des amis et on nous a autorisé à mettre les vélos en sécurité à l'intérieur. Le petit déjeuner est très complet et à volonté. Le seul inconvénient de l'hôtel est d'être un peu excentré du centre ville ( environ 5km).

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:23

    hôtel sympathique et propre... Le personnel est accueillant... petit bémol l'hôtel est excentré de Blois et se trouve dans une zone industrielle.. Petit déjeuner mode buffet varié.... Pour les accros au café...bof!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour votre retour et vos remarques positives sur l'ensemble de nos services. Nous apporterons une vigilance particulières sur notre "café" Nous vous souhaitons un très bon retour, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !!! Cordialement, Christine

  • Avatar Lisa.o
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:43

    Super hôtel , literie très confortable , malgré la route proche de l’établissement nous n’entendons pas du tout les voitures ! Personnel accueillant . Cependant des traces de calcaires présente dans la salle de bains , mais cela n’est pas dérangeant , la chambre était très propre ! Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Joulet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire , c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. Nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage chaque jour pour satisfaire nos clients et votre retour est pour nous la plus belle gratitude et la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Céline P, directrice.

  • Avatar melanie.r
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:37

    Petite chambre fonctionnelle, personnel très aimables, un grand choix dans le petit déjeuner, bref très bien pour la nuit que nous avons passé. Seul bémol pour nous, la literie, le matelas c'était une catastrophe pour nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour rempli de bienveillance, nous nous excusons pour le désagrément occasionné par votre lit :( ! Nous prenons note de votre expérience et vous souhaitant un bon retour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre très "cher" LOIR et CHER Respectueusement, Christine

  • Avatar svauch02.
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:31

    Un hôtel qui fait le Job. Le rapport qualité/prix est là. On dort, on se douche et on repart. Pour 48€ c’est exactement ce que l’on attend. Je ne pourrais rien dire sur le petit déjeuner, l’estimant à un prix trop élevé nous avons préféré ne pas le prendre sur place. L’accueil a été sympathique. Il manquait une brosse à toilette dans les toilettes.

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:45

    Tres bon rapport qualité prix. Emplacement idéal, calme ... personnel accueillant. Bon petit-déjeuner , propre et confortable Je recommande

  • Avatar pascale.t
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:12

    Accueil irréprochable et belle amabilité des personnes qui nous ont reçu. Cependant la prestation concernant la chambre est assez décevante, dommage.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:53

    Les + : bon accueil, literie confortable, chambre propre, tarif 58€ conforme aux prestations. Les - : route passante à proximité, bruyante au passage des motos, absence de prise de part et d'autre du lit, matériaux de la douche vieillissants. Petit déjeuner : classique. Hotel propre.

  • Avatar Goursat.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:27

    Je ne connaissais pas cette chaine d'hotel et j'ai apprécié le rapport qualité /prix.Propreté ,petiit déjeuner copieux avec des produits locaux , literie, calme ( malgré une route passante à proximité ) je valide cet hotel et j'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour ce retour d'expérience, c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour ! A très bientôt Christine

  • Avatar NB.B
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:07

    Très mauvaise expérience. La literie est défoncée, nous avons dû changer de chambre pour la deuxième nuit mais c'était guère mieux. Matelas minuscule. Nous n'étions pas les seuls clients mécontents. Salle de bain petite, chambre exiguë. Prestation indigne d'un 3 étoiles. Pour le même prix, aller au Kyriad ou Ibis à côté sera meilleur pour la santé de votre dos. On nous rappelle quelques heures après le départ car ils ont oublié de nous faire payer les taxes de séjour! Nous sommes donc revenu pour nous annoncer à l'arrivée des frais de... 1,60€!!

  • Avatar jacqueline.e
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:15

    Je suis restée une nuit mais pour moi cela vaut pas 3etoiles la chambre a129€ moisissure dans la salle de bain baignoire sabot et sale j' ai fais beaucoup d hôtel pour moi un formule 1 c mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Legrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir satisfait vos exigences, toutefois nous souhaitons vous informer de la satisfaction en réglè générale de tous nos clients concernant la propreté de l'établissement, certes notre hôtel n'est peut être pas à votre gout en terme de décoration , de modernité, d'équipements ou que sais encore mais nous mettons un point d'honneur à recevoir tous nos clients dans des conditions de confort et de propreté exemplaire. Concernant nos 3 étoiles, elles nous sont attribuées par un cabinet indépendant et renouvelées tous les 5 ans suivant une grille d'éligibilité très précise , et nous ne serions pas en mesure de les afficher si tous les critères n'étaient pas respectés. Cordialement. Céline P, directrice.

  • Avatar Ivorra.J
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 08:50

    Hôtel situé à 2 mn de l’autoroute et très facile d'accès. Les chambres sont petites mais confortables, la salle de bains est très étroite et la cabine de douche mériterait un rafraîchissement. Le personnel est très agréable. Repas et petit-déjeuner très bons et copieux. Rapport qualité/prix est très intéressant

  • Avatar Xavier.r
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:04

    Bof bof, 3 étoiles... il faut les chercher, chambres vieillottes avec de la moquette au sol, douche très petite. C'est juste un hôtel basique en zone périphérique de ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous respectons votre retour et avis, toutefois il est dommageable que vous n'ayez pas remarqué un service 24/24, une petit déjeuner varié et local, une chambre propre et la géolocalisation de notre hôtel avant d'avoir réservé votre chambre sur internet. Nous vous souhaitons une très belle rentrée ! Christine

  • Avatar aalice.a
    5 / 5
    Le 27/10/2016 à 18:43

    Accueil très agréable, personnel très aimable. Petite chambre mais très propre, bonne literie, salle de bain propre, baignoire sabot qui peut ne pas convenir à certains personnes. Pour ma part seul bémol c'est l'accès du chauffage électrique sous le bureau qui n'est pas pratique. Le repas du soir est fin et de qualité. Le petit déjeuner s il n'est pas donné on l'oublie vite par sa qualité ! Confitures artisanales, vienoiseries maison, buffet salé, jus d' orange pressé... Vraiment je garde un agréable souvenirs de mon séjour dans cette hôtel je le recommande. J ai eu la chambre la veille sur leur site pour 43€😀 29/11/18 3ème séjour à l'hôtel avec repas et toujours pas déçue. La qualité est là et le personnel agréable aussi. Je suis ravie ☺️

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 14:24

    Personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. Les chambres communicantes sont un plus pour les familles avec enfants. Hôtel au calme et pas très loin du centre.

  • Avatar alexandra.e
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 19:38

    Bon accueil, personnel souriant et très poli. Les chambres sont impeccables et très confortables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le seul bémol, les autres clients qui ne savent pas être discrets et qui claquent les portes à chaque allée et venue, c'est l'inconvénient des hôtels.

  • Avatar carole.i
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:36

    Séjour professionnel, Accueil au top comme d habitude. Petit déjeuner bien garni, Restaurant au top fait maison avec des produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Girard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage pour vous satisfaire et votre reconnaissance et notre meilleure récompense. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au BritHôtel de Blois. Cordialement. Céline P, directrice.

  • Avatar Christelle.n
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:19

    Belles chambres, confortables et bien agencées. Propreté impeccable. À notre arrivée, nous avons été accueillies par un jeune homme (réceptionniste nuit) adorable et très serviable. Un seul bémol, le petit-déjeuner : la réceptionniste était plus absorbée par son ordinateur que par les clients... Il fallait vraiment la solliciter pour avoir des infos. Mais elle était plutôt sympa donc rien de "grave". Une suggestion : proposer une boisson végétale en plus du lait, pour les personnes intolérantes au lactose.

  • Avatar didier.u
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:02

    Hôtel un peu vétuste Cependant personnel agréable de l'accueil au personnel de service Bonne literie Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec produits régionaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. C'est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau! Bonne rentrée ! Christine

  • Avatar Sindy.r
    2 / 5
    Le 22/10/2018 à 11:24

    Chambre petite, salle de bain exigu et en mauvais état ( tracé de calcaire, un peu de moisissure...). Matériaux de très mauvais qualité et sèche cheveux ne fonctionnait pas. Ensemble de l'hôtel "vieillissant" à l'image de la chambre. Cela ne vaut vraiment pas 85€, c'est équivalent à une chambre d'un hôtel ibis et encore... Pour le petit déjeuner le prix est exorbitant (10,5€)! C'est vrai que c'est un buffet mais pour ce prix là, la quantité est une chose mais la qualité devrait aussi être au rdv! Brioche de mauvaise qualité, jambon bas de gamme... Nous sommes passé par une box et pensions que la sélections des logements était tout de même d'un bon niveau. Nous sommes très déçus.

  • Avatar Yohan.
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 06:41

    Commençons par l'accueil du soir qui est très agréable , chaleureux. le réceptionniste/serveur est un jeune dynamique très agréable il est disponible pour tout vos demandes que ce soie au niveau de la réception que du service. Les chambre sont propre et les lits sont grands et plutôt confortable . Le Wi-Fi est Gratuit pareillement pour la Tv dans la chambre.. le parking est gratuit aussi. Au niveau du restaurant je ne suis pas déçue non plus le service est plutôt correct le jeune serveur est dynamique et souriant , les produits et plats sont bons et de qualités . Le petit déjeuner buffet est très bon est varié sucré et salé. Le patron est agréable est souriant ainsi que le reste du personnel rencontrer lors de mon passage. Bravo et merci

  • Avatar camille.u
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 09:59

    Nous avons passé une nuit au Brit hôtel Blois. Tout s'est bien passé. La personne à l’accueil était très sympathique et professionnelle. Nous avons eu notre chambre à midi alors que l'heure d'arrivée est normalement 14h. La chambre était propre, en bon état et la literie confortable. Le matin nous avons trouvé le petit déjeuner très bon, bien qu'un peu onéreux pour ce qui est proposé. Une bonne expérience. A recommander.

  • Avatar Omni.l
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:08

    Super accueil!! Personnel avenant et professionnel. Un chef cuisinier au top Ui prépare des plats supers, un directrice au top. Je recommande.💪💪 IAD.

  • Avatar tbt.g
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 07:54

    Réservation non remboursable avec un tarif de 47€/nuit donc rien à dire sinon avec un tarif normal affiché a 85€ les prestations des chambres ne correspondent pas à un 3*, chambre petite, salle d eau minuscule et minimaliste rien pour étendre les serviettes ( 1/personne corps et visage même usage). Aucune isolation intérieure on entend le moindre bruit des chambres voisines et du couloir. La qualité du PD a régressé par rapport à quelques années auparavant. Tout le personnel est aimable et souriant. Grand parking privé. Demandez chambre ne donnant pas sur la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Google My Business. Nous sommes très heureux que vous ayez bénéficié d'un tarif très intéressant vous permettant de séjourner dans notre établissement. La prestation que nous proposons aujourd'hui a en effet évoluée par rapport à votre dernière venue il y a 4 ans puisque, nous proposons au petit déjeuner beaucoup plus de produits frais et locaux, pas moins de 15 parfums de confitures sont proposés, des viennoiseries et du pain fait et livré tous les matins par un artisan boulanger, 2 voir 3 sortes de charcuteries différentes, les yaourts natures et aux fruits , le fromage blanc , les œufs, le lait nous sont livrés par la ferme d'a coté ,du fromage ( chévre, camenbert et tomme) ainsi que des fruits frais et coupés, fruits secs, céréales ........ sont à disposition tout comme des compotes et 3 jus de fruits différents. Vous pouvez également profiter d'un cuiseur à œufs et d'un presse agrumes à disposition, sans oublier que tous ces produits sont proposés à volonté pour 10.90Euros par personne. Concernant, la taille de la chambre, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité d'en agrandir la taille depuis votre dernier séjour et possédions déjà 3 étoiles à cette époque, qui nous ont depuis était renouvelées par un cabinet indépendant. Nous vous remercions pour votre gentille attention, concernant le personnel , et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Céline et toute l'équipe du Brit Hotel de Blois.

  • Avatar Isabelle.I
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 12:01

    Hôtel bien placé, proche de nombreux restaurants et de salles de cinéma. Facile d'accès. Petit déjeuner varié et conséquent. Personnel très agréable, sérieux et professionnel. Chambre et salle d'eau un peu petite pour un classement 3***. Manque de plateau de courtoisie dans la chambre.

  • Avatar alain.l
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:45

    hôtel très correct , personnel d'accueil professionnel ,personnel de ménage très agréable et professionnel . Tarif honnête compte tenu d'une réduction lors de notre passage. Petit bémol, lors du petit déjeuner : un pot de riz au chocolat avec une date de péremption dépassée . il faut que la personne qui a dressée les petits déjeuners vérifient bien cette date , quelque soit sa fonction dans l'établissement notamment quant celle-ci à une fonction de responsable..

  • Avatar Lucie.h
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 13:45

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion des journées du patrimoine, grâce à une wonderbox. Accueil sympathique, la chambre était bien, très propre ! La literie était très confortable, et la présence de grande serviettes de toilettes très appréciable (un porte serviette supplémentaire serait toutefois apprécié si l'on passe plusieurs nuits à l'hôtel). La présence de la télé et de la connexion wifi sont des points positifs. Une prise électrique de chaque côté du lit serait également un bon point. L'isolation avec le couloir reste cependant un point négatif, ce qui me fait enlever une étoile. Mais nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

  • Avatar Aurelien.o
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 06:36

    Bonnes prestations globales, un coup de rajeunissement surtout au niveau des salles de bain serait le bienvenue. Le personnel est agréable, les chambre et les parties communes sont propres. Du choix pour le petit déjeuner et avec des produits locaux.

  • Avatar Stef.i
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 07:26

    Séjour professionnel très agréable, l'accueil est excellent et sympathique, la restauration est bonne avec un petit déjeuner complet, la literie est très confortable pas de bruit on y dort très bien.

  • Avatar Nadia.e
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:57

    Les chambres sont propres , mais vraiment dommage nous sommes réveillés par les portes qui claquent et qui claquent à répétition pas assez insonorisées....... Où alors changer la fermeture des portes.......

  • Avatar Alain.I
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:32

    Chambre propre, petit déjeuner impeccable Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gilbert Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet agréable commentaire qui accompagne cette jolie note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Céline P, directrice.

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:04

    Parfait personnel très agréable. Repas simple mais très bon . Chambre très propre très bon séjour

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 10:45

    Chambre, accueil et petit déjeuner correct pour le prix Repas dans le même lignée mais beaucoup trop long.... 2 fois que Je séjourne, et plus de 30min entre chaque plat et beaucoup de personne dans la salle dans l'attente A déconseillé sauf si on a 2 heures pour menu du jour Prévoir de la lecture si l'on est seul

  • Avatar Marc-Antoine.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:06

    Toujours très bien accueilli. On y dort très bien et le restaurant propose toujours de bons petits plats ! On s'y sent bien

  • Avatar mickael.i
    2 / 5
    Le 03/08/2016 à 07:12

    Les tarifs peu élevés sont justifiés par des prestations correspondantes. Faible isolation phonique entre les chambres et les couloirs, décoration vieillissante, configuration de la salle de bain (bac de douche sabot, rideau de douche, fixation de pomme de douche cassée etc...) Petit déjeuner dans la moyenne. Je n'ai pas testé le restaurant. L'accueil est correct sans plus, pas de remise de papier contenant le code WI-FI par exemple. Il est donné oralement et encore si vous le demandez. Pour résumé il s'agit d'un hôtel correct si vous ne trouvez rien d'autre de mieux.

  • Avatar laurence.a
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 18:14

    Très bien pour une nuit ou 2 nuits. Chambre moderne mais avec une douche qui peut être difficile d'accès. Petit déjeuner en buffet un peu cher mais avec produits faits maison, bonnes confitures, fruits frais.. .

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:38

    Bien accueillis, literie confortable, repas bien bon produits locaux ainsi que le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire et allons relayer celui-ci à nos équipes dans quelques minutes. Ce que vous avez vécu, lors de votre séjour, c'est l'expérience unique de notre établissement que nous souhaitons faire partager aux personnes séjournant parmi nous. Repos, calme, bien manger, bien dormir... Nos équipes sont à la disposition de nos clients pour parfaire leur séjour et leur offrir cette expérience, qu'elle dure 1 ou plusieurs jours. Dans l'attente de vous revoir à nouveau parmi nous. Christine

  • Avatar Isabelle.H
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 15:55

    J'y vais tous les ans pour les Rendez vous de l'Histoire. L'Hotel est bien situé, ouvert très tard le soir, les chambres sont très propres, bien agencées et la literie est excellente. Pas de bruit. Et en plus un excellent petit déjeuner avec des produits du terroir dont une collection de 15 confitures très goûteuses.

  • Avatar gervais.a
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 11:07

    Globalement la prestation est bonne.La cuisine est bien et variée,le petit-déjeuner complet.Personnel très agréable mais malheureusement insuffisant en cas d'affluence.Pour cà je les félicite car ils assurent vraiment avec efficacité et organisation.La chambre est confortable et relativement silencieuse.Grand lit,tv avec un écran assez grand,pas un timbre poste! L'hotel est très bien situé et bien desservi par le reseau routier. Je l'avait choisi aussi pour la formule "soirée étape",sans formule buffet pour le diner,que peu d'hotels aux environs proposent.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:09

    Hotel génial les chambres sont spacieuses : lit 160, canapé, grand bureau, tv grand écran. Salle de bain moderne et fonctionnelle, WC séparés. Parking gratuit. Bien situé à 5 mn du centre de Loches Je recommande cet hôtel excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:43

    Nous étions en couple, pour venir visiter Blois et le Zoo de beauval le temps d’un week-end , nous avons passer un bon séjour , l’accueil est agréable, il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner , literie confortable, et de la place pour se garer. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Brit Hotel de Blois. Céline P, directrice.

  • Avatar Ponchy.o
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:39

    Je pense que la note de trois etoiles est un peu trop élevée. Salle de bain etroite, pas d'ascenseur, la consigne de ne pas fumer ne se fait pas respecter. Le prix du petit déjeuner correspond à environ 45% du prix de la chambre ( 49€ vs 21,60 € de petit déjeuner)

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 08:12

    La chambre est confortable, accueil chaleureux et disponible 24/24h. Le seul bémol, le chauffage est une clim réversible, et la nuit quand elle souffle, c'est pénible. De plus, quand un client d'une autre chambre tire de l'eau ou la chasse d'eau, on l'entend très fort.

  • Avatar renaud.r
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 17:11

    Points positifs: Personnels tres agreable toujours souriant quelque soit l'heure et surtout poli !!! Chambre confortable Wifi gratuite Calme malgré la route proche Point negatif: Le bac de douche peut pratique Je recommande grandement cette hotel que se soit occasionnellement ou pour un sejour de quelque jour. Merci a tout le personnelles pour cette acceuil.

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 07:31

    Restez fidèles à vous mêmes, nous avons été séduit votre professionnalisme, votre disponibilité et ceci vaut pour l'ensemble du personnel. Déjà retenu à l'aller, nous n'avons vraiment pas hésité à opter pour votre établissement lors de notre halte au retour de vacances, avec l'occasion de bénéficier en plus cette fois ci du charme de BLOIS en soirée. Lors de nos deux passages, présence d'un groupe de touristes en autocar, sans que cela ne perturbe le fonctionnement général de votre établissement. Un relationnel client qu'on pourrait qualifier de familial et une cohésion d'équipe qui fait plaisir à voir avec une prise en compte attentionnée de chaque client. Nous vous souhaitons la pleine réussite dans vos activités futures.

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:30

    Bon hotel, juste penser à graisser le canapé qui sert de lit pour la chambre familiale. Petit déjeuner sympa avec les produits locaux.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 08:28

    Bon établissement, agréable, et toujours avec une bonne restauration.

  • Avatar MrLeGreen.
    5 / 5
    Le 12/06/2017 à 10:16

    Excellente situation géographique avec arrêt de métro, de bus (51) et de tram (3) directement en sortant de l'hotel ce qui permet d'accéder très rapidemanr aux lieux à visiter. Petit magasin pour acheter de l'eau à proximité des arrêts des transports en commun. Acceuil très aimable avec un personnel souriant et disponible. Nous avions une chambre adaptée aux personnes handicapées côté cour propre spatieuse, climatisées et au calme. Litterie impeccable avec un lit king size et de grands oreillers. Un petit bémol sur le rideau de douche qui colle à la peau mais rien d'insurmontable. Le buffet du petit dejeuner est très complet et très bien achalandé. Si vous voulez un jus d'orange pressées: demandez le au personnel présent qui vous le préparera à la minute. Nous étions un groupe de 33 personnes toutes très satisfaites de l'hôtel. Formule logement + petit déjeuner.

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 06/09/2016 à 09:46

    Hotel à éviter / Hotel to avoid Chambre petite et vétuste avec odeur de cigarette. Salle de bain indigne d'un hotel à 80€ la nuit (chambre 101). Climatisation en panne dans notre chambre le soir où nous sommes venus (fin aout en période de canicule). Service déplorable, impossibilité de nous proposer une autre chambre et le seul geste qui a été proposé a été de nous offrir des bouteilles d'eau (aucune remise ou geste commercial). Small and outdated room that smells cigarette. Bathroom unworthy for a hotel at 80 € per night (room 101). Air conditioning out of service in our room the night we came (late August during a heat wave), unable to offer us another room and the only gesture offered was water bottles (no discount or commercial gesture).

  • Avatar yanoix.�
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:18

    Hôtel propre, très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yanis, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cdt, Christine

  • Avatar Léa.v
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 08:02

    L'endroit est bien organisé. Le petit petit-déjeuner est varié. Les chambres de l'hôtel sont propres. La cuisine est varié et délicieuse.

  • Avatar sabine.a
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:11

    Chambre un peu exiguë - personnel sympa - cuisine simple bonne et bon prix

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 09:35

    Personnel sympathique. Chambre agréable mais il faut escalader le bac à douche ! Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au PREMA BRIT HOTEL de BLOIS C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour dans notre région. Bien à Vous . Christine

  • Avatar Chloe.C
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 07:31

    Matelas dans la catégorie mince, adapté pour foyer d'urgence, moins pour honnête voyageur de passage. Odeurs de cuisine assez prégnantes en rez de chaussée. Mobilier design rustique (récupéré dans un stock années 70 ?) Eclairage de chambre ambiance tamisée : pas le lieu pour lire autre chose qu'un livre d'images Petit déjeuner bien.. Accueil bien.

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 07:10

    Bon accueil, chambre confortable (salle de bain un petite!!), propreté impeccable et gentillesse du personnel. Je recommande cet Hôtel.

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 18:46

    C'est la deuxième fois que je viens et j'ai adoré! Un grand professionnalisme , beaucoup de gentillesse et le souci de nous régaler de bons produits locaux (viande excellente, jus de fruits vins et laitages sont au top!!! ) Bravo , continuez ainsi c'est super, MERCI

  • Avatar Nathalie.E
    4 / 5
    Le 29/07/2016 à 11:11

    Hôtel très agréable. Mention spéciale pour les repas (petit-déjeuner et dîner) grâce aux produits locaux divers et variés.....et surtout excellents ! Accueil très agréable de tout le personnel.

  • Avatar marie-jo.e
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:54

    Très veillot sèche cheveux qui ne fonctionne pas besoin de rénovation pour un 3 étoiles

  • Avatar franck.a
    3 / 5
    Le 15/07/2016 à 10:11

    accueil parfait avec des chambres propres et climatisées ,petit déjeuner correct mais les récipients trop petits il faudrait des bols eau tiède pour le thé décors vieillots Extérieurs lamentable mal tondu pas attirants dommage

  • Avatar mario.I
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 17:27

    Propre et personnels sympathiques et connaissent bien leurs métiers. Réservé 5 jours sur booking à un bon prix. Tout est parfait, sauf la bouffe un peux cher pour ce que c'est, mais ça reste un avis personnel. N'hésitez pas c'est un bon rapport qualité prix. Mario Fiegl

  • Avatar Logan.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:51

    Joli hôtel. La réceptionniste est chaleureuse. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Logan, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Céline P, directrice.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 01:43

    Acceuil chaleureux et professionnel. . Cuisine de très bonne qualité avec des produits de région, une très bonne literie donc un sommeil excellent , quand au petit déjeuner une merveille.. goûtez les confitures entre autre..

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 23/07/2016 à 11:55

    Hotel simple mais très bien pour passer une nuit. Les lits mériteraient d'être plus grands et l'hôtel un peu rénové. Mais très bon accueil et petit déjeuner excellent.

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 08:10

    Bonne literie, bon restaurant. Propre. Personnel serviable et souriant. Dommage que la salle de bain soir trop petite , il est difficile de prendre une douche....

  • Avatar Captain.e
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 19:37

    Les mêmes chambres au niveau déco que le brit d Orléans. Mais chambre plus petite moins pratique. Douche bizarre entre bac à linges et douche plus pomme de douche qui fuit. La chaîne brit reste cher même avec des promos. Je n ais pas essayé le restaurant je suis allez au complex cinémas avec restau à 100m.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 08:00

    La salle de bain est un placard de 4 m² environ incluant les toilettes. Difficile d'y poser ses affaires de toilettes. de plus elle mériterai une rénovation car toute l'installation est vieillotte

  • Avatar Matthieu.u
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 05:49

    Le personnel est très accueillant, souriant et au service de sa clientèle ! Litterie confortable, la chambre était propre. Parfait dans notre cas pour une nuit-étape !

  • Avatar marc.e
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 18:35

    Petite chambre. éclairage très sombre, mais il devrait être refait comme le Brit hotel de Saint Malo ( le transat) Toute petite SDB avec WC inclus et rédhibitoire: rideau pour la douche.... Hormis cela, tout le personnel est très serviable et agréable , les 3 étoiles sont limites

  • Avatar jose.f
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 04:36

    Un peut déçu de la salle de bain Mais ça reste très propre et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour José, Nous vous remercions de votre retour, tout particulièrement de souligner le travail précieux effectué par notre équipe. Brithotel le PREMA suit scrupuleusement les normes sanitaires au jour le jour. Nous ne manquerons pas à leurs transmettre votre retour ! Bien à vous, Christine

  • Avatar Gerard.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:36

    Parfait et tres promre

  • Avatar musette.9
    3 / 5
    Le 03/07/2018 à 05:35

    Hôtel vieillissant. Chambre propre mais pas grande. Douche faite pour les petits gabarits. Repas simple, personnel accueillant.

  • Avatar Frederic.l
    2 / 5
    Le 08/06/2018 à 08:14

    A l’accueil, quand le réceptionniste vous regarde pendant dix minutes, occupé de servir au bar, sans vous adresser un mot, sans vous demander de patienter..on a vraiment l'impression d'être transparent.. De plus, le service à table est très long.. on se dit que l'on s'est peut-être trompé d' hôtel.

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 07:42

    Hôtel propre et calme. Personnel agréable. En revanche prix du petit-déjeuner trop cher 10,80 € par personne.

  • Avatar angie.a
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:45

    En pleine été, la clim ne fonctionne pas... Dommage mais encore plus dommage c'est quand on le signale et qu'ils soupirent en répondant qu'ils ne peuvent rien faire. Aucun geste commerciale.

  • Avatar Denise.r
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:04

    excellent séjour, accueil très agréable et service de qualité

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–14:00
Mardi 07:30–14:30
Mercredi 07:30–14:30
Jeudi 07:30–14:30 18:30–21:00
Vendredi 07:30–14:30 18:30–21:00
Samedi 11:30–14:00 19:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Logis Le Parc Sologne

    (100 Avis)

    Accueil moyen. Pdj pas top. Manque de convivialité...

  • Latest Listing

    Les Hauts de Beauval

    (100 Avis)

    tout d'abord accueil au top! une personne souriante vous explique tout la chambre propre avec douche à l'italienne et une politique écoresponsable sur les produits disponible pour la question du restau, nous hésitions entre rester sur place et aller à saint aignan et aucun regret de ce coté: le buffet des hauts de beauval est très bon! il y a tellement de choix et c'est très bon (la partie entrée froide et fromage à été ma préférée, avec beaucoup de gout!)...

  • Latest Listing

    Logis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel du Lion D'Or

    (98 Avis)

    Table gastronomique traditionnelle...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Blois Vallée Maillard

    (100 Avis)

    Très bon accueil, personnel au petit soin, souriant et agréable. dîner et petit déjeuner copieux et très bons Rapport qualité prix rien à redire....

  • Latest Listing

    La Blonière

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité