Belambra Clubs "L'Aiguille Rouge"

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A propos de : Hôtels Belambra Clubs "L'Aiguille Rouge" à Bourg-Saint-Maurice

Chambres lumineuses avec vue sur montagne dans hôtel au pied des pistes offrant restaurant, bar et terrasses. Hôtel convivial, accès aux pistes, resto.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (99)

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:02

    Bon rapport qualité/prix. La nourriture est de qualité pour un hébergement de ce type. Personnel attentif et sympathique. Accès aux pistes direct. Chambres un peu petites mais fonctionnelles. Belle vue sur le Mont Blanc !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié notre emplacement de choix au pied des pistes, les animations proposées par notre équipe très dynamique et le professionnalisme et l'attention de notre réception. C'est avec grand plaisir que nous leur transmettons vos compliments. Nous regrettons que votre logement n'ait pas été à votre convenance. Nous pouvons vous conseiller, lors d'un prochain séjour, de considérer nos offres " Privilège " et " PREMIUM " qui vous garantissent un logement plus moderne et confortable. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France et regagner votre confiance. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar xota.9
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:50

    Chambre vieillotte non conforme par rapport aux photos lors de la réservation, isolation extrêmement mauvaise et literie on ne peut plus bas de gamme. Tout comme la chambre la salle de bain est très petite et vielle, papier toilette au compte goutte ! Globalement l'hôtel est très médiocre et une remise a neuf ne serait pas du luxe... Les repas catastrophiques, aucune variété, dessert tjrs la même chose, aucun choix !!!! Les adultes ont le droit à du vins pendant les repas alors que les enfants ont uniquement de l'eau... Honteux ! On est très loin de la "Gastronomie" cité sur le site ! De plus personnel de cuisine pas très aimable. Nous déconseillons très fortement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous essayerons toujours de vous proposer une alternative. Nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous aimerions vous convaincre par un prochain séjour réussi dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Kya.
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:48

    J’ai passé un bon séjour, l’emplacement de l’hôtel est vraiment un plus. Les employés sont au petit soin, toujours là pour essayer de trouver une solution. Par contre L’hôtel mérite un coup de rafraîchissement. Salle de bain très sale et vétuste, ménage pas fait quotidiennement. Chambre ne correspond pas aux photos, Lit inconfortable et fatigués . Cuisine passable même si pas assez variés, les desserts sont bons, la vaisselle sale, repas non variés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour. Nous vous remercions de souligner notre emplacement privilégié ainsi que le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Anaïs.f
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:39

    Entièrement déçu. À peine arrivé à peine reparti ! Les chambres ne correspondent absolument pas aux images vues lors de la réservation, c’est donc honteux ! De plus, les lits sont tous individuels et quand nous demandons à l’accueil si nous pouvons faire quelque chose pour cela ils nous disent bien simplement « vous n’avez qu’à resserrer les lits » et oui…. très perspicace ! Une salle de bain… vétuste et abîmée… une baignoire tellement petite qu’uniquement un enfant de 10 ans pourrait s’y allongé. Une propreté qui laisse à désirer. Nous avons donc réservé un autre hôtel ( Mercure) qui lui répondait à toutes nos attentes!!! Je ne conseillerai jamais cet hôtel ! Nous avons donc séjourné au ski 2 fois plus cher que ce qui était prévu. Bien sûr, je penses que cet avis ne fera absolument pas bouger les choses malheureusement malgré le fait d’avoir vue plusieurs fois les mêmes avis négatif. À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre Service Relation Client par mail (src.dc@belambra.fr) afin d'échanger au sujet de votre déception. Sachez que la satisfaction de nos vacanciers est notre priorité. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs pour un meilleur séjour. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Remi.i
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:52

    Grosses déceptions, ne répondant pas à nos attentes. Salle de bain vétuste avec risque de chute à l utilisation de la douche. Gel douche non déposé au quotidien. Il faut aller récupérer les flacons à la réception. Aspirateur non passé dans la chambre et SDB non nettoyée malgré un séjour d une semaine. Chambre très mal insonorisée. Au sujet de la restauration plus de grillade de disponible après 20h. Vaisselle salle non rincée, systématiquement. Les seuls aspects positifs sont l emplacement de l hôtel et le personnel qui s efforce de faire au mieux malgré le faible effectif

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à proposer à nos vacanciers des prestations de qualité et sachez que chacune de vos remarques a été transmise aux services concernés afin que les mesures soient prises. En attendant, nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre service client par mail (src.dc@belambra.fr) afin que nous puissions regagner votre confiance. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:13

    Une situation exceptionnelle pour le ski, sur les pistes, on chausse les skis à la sortie de l’hôtel et c’est parti pour la glisse ! Casiers à skis avec sèche-chaussures chauffant, tous les hôtels ne le proposent pas… un must pour retrouver ses chaussures bien chaudes le matin. D’accord, les casiers sont petits, mais suffisants pour une chambre. Les chambres, petites, oui, mais propres et correctes pour des skieurs qui passent la journée dehors. Insonorisation légère, mais suffisante. Beaucoup de rangement, placards et planches pour les valises, ce qui est rare. La literie n’est pas au top, c’est vrai, ni la salle de bains. Il serait grand temps de remplacer les baignoires-sabot par de vraies douches. L’écran de verre placé ces dernières années entre l’évier et la baignoire est inutile car trop bas. Ce serait donc le premier investissement… des douches s’il vous plaît. Eau chaude et même très chaude obtenue rapidement chaque jour. Repas variés chaque jour, on est en collectivité et à un prix correct, il ne faut pas espérer du gastronomique! Chacun trouve son bonheur. Petite remarque à l’équipe : fournir suffisamment de couverts, de verres et de tasses au moment des repas, ce serait plus pratique! Comme souvent, l’origine des problèmes, ce sont… les vacanciers : bruyants dans les chambres, sans-gêne dans l’hôtel, gaspilleurs dans le restaurant. Un rien de savoir-vivre, une touche de compréhension vis-à-vis du personnel, lâchez prise et profitez !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Club Sélection "L'Alisier" de Praz-sur-Arly. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié la situation privilégiée de notre établissement au pied des pistes ainsi que la propreté de votre logement. Nous sommes désolés pour le dérangement. N'hésitez pas à vous adresser à l'équipe en cas de nuisance sonore. Nous sommes là pour intervenir. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déconvenue concernant la literie, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. Nous prenons note de vos observations et ne manquerons pas de les prendre en considération lors de futures rénovations. Merci d'avoir mentionné le bon rapport qualité-prix de notre restauration variée. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:18

    Personnel tres avenant site superbe Les chambre sont un peu basique mais avec le casier à ski au pied des pistes cela reste très suffisant. Niveau restaurant l equipe également super Une base d entrée et de plats auquel chaque jour un plus genre une tartiflette. Le tout très bien cuisiné Avec un forfait ski et remontée mécanique inclus on arrive à un séjour très abordable, Pour des gens qui apprécie la vie Sans se focaliser sur oulalah y a une tâche de séchage sur ma petite cuillère on ne peux pas se tromper en séjournant ici.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration ainsi que de notre équipe sur place. Nous vous prions de nous excuser si nous n'avons pas pu répondre parfaitement à vos demandes. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Rosi.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:01

    Restauration moyenne et les chambres ont besoin d'être rafraichies. Cependant le personnel est très sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosi, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs - L'aiguille Rouge. Nous sommes heureux que l'amabilité et le dévouement de notre équipe vous ait apporté entière satisfaction. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons pris note des vôtres. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos Clubs pour un séjour plus réussi, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar abies.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:20

    Très bel emplacement à 2000 m. Vue sur l’aiguille Rouge 3200 m depuis le restau. Chambre simple mais correcte. Restau avec plats assez variés et de bons produits. Certains bien sûr trouveront que l’hôtellerie et la restauration ne sont pas assez chics. Mais le rapport qualité prix belle vue bon emplacement est à prendre en considération.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abies, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir noté la qualité et le magnifique emplacement de notre établissement. En espérant vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar cnudde.e
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:38

    Hôtel à fuir!! Premièrement , l'état des chambres est déplorable : la literie est vraiment mauvaise et bas de gamme , il n y a que des lits simples. Il y a une affiche qui mentionne de ne pas s'appuyer contre les vitres car elles sont en mauvais état...nous avons été obligé de mettre de chauffage assez fort car mal isolé ( du coup dans la chambre ca pue à cause du radiateur) Concernant la salle de bain ... vetuste elle aussi , pas d'eau chaude , il faut laisser couler l'eau minimum 15minutes pour espérer de l' eau tiéde ( vive le désastre écologique ....) aucune solution trouvée de la part du personnel sauf de nous dire " ah oui , il faut laisser couler l eau à fond pour que ca chauffe, oui on sait la tuyauterie est vieille ...." Niveau nuisance sonore la c'est le graal si vous adorez le bruit ! Chambre mal isolée, on entend tout ! et le meilleur c'est le bar en contre bas de l'hotel : musique à fond jusqu'a 2h du mat + plus les gens qui hurlent en plus de la musique ... ambiance garantie !!!!!! Et pour finir , le buffet .... pas beaucoup de variété , les affiches des menus ne sont pas mises à jour et quand elles sont à jour, surprise! vous ne retrouvez pas ce qui est prévu ! Bref, nous sommes partis avant la fin de notre séjour. Certains membres du personnel sont hyper sympas et serviables Le seule avantage de cet hotel c'est la localisation : il est au pied des pistes Belambra Arcs 2000 plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes ainsi que la sympathie de notre équipe. En revanche, nous sommes désolés que votre chambre et la restauration n'aient pas répondu à vos attentes. Nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovation et prenons note de vos remarques afin de garantir le confort de nos vacanciers. Également, nous souhaitons rappeler que si vous êtes sensible au bruit et nous en faites part lors de la réservation, nous en teindrons compte dans l'attribution de votre chambre. Enfin, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos Clubs afin de regagner votre confiance. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:56

    Le plus mauvais Belambra que j’ai fais ! Pas de chambres avec lit 2 places, salle de bain en très mauvais état, poils sur les draps, TV à peine plus grande que mon écran d’Iphone, ascenseur pour accéder à la réception taguer et porte vitrée brisée (extrêmement dangereuse), chambre très mal isolée (nous entendons la discussion des voisins). Bref, nous n’y avons même pas passé la nuit. Globalement hotel à refaire entièrement. Nous avons perdu purement et simplement notre argent car nous avons pris un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre Service Relation Client par mail (src.dc@belambra.fr) afin d'échanger au sujet de votre déception. Sachez que la satisfaction de nos vacanciers est notre priorité. Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos clubs. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:44

    Clubsm Belambra vétuste, la chambre est vieillotte et mal isolée (un panneau annonce de ne pas s'appuyer sur la fenetre !!!) On peut entendre les voisins de chambre parler, se moucher,... Il faut laisser couler l'eau de la douche environ 20 minutes pour avoir un peu d'eau tiède donc on peut oublier l'objectif de se réchauffer avec une bonne douche après une journée de ski Le bar en dessous crache de la musique à fond jusqu'à 2h du matin Impossible de fermer l'œil avant Et pas de solution pour changer de chambre... elles sont toutes pareilles à priori Je ne recommande pas ce club, à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous essayons de proposer à nos vacanciers des prestations de qualité et nous regrettons que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue. Votre commentaire sera partagé avec nos services. En revanche, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous sommes navrés de n'avoir pas eu la disponibilité de vous reloger suite à votre signalement sur place. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l'un de nos 58 Clubs ! Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Wilfrid.o
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:36

    Chambres bruyante,literie catastrophique, repas et petit-déjeuner vraiment bof,mais le personnel adorable le bar moyen, un besoin de refonte totale, l emplacement est top pour le ski mais pas de repos....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wilfrid, Merci d'avoir mis en avant la gentillesse de notre équipe et notre emplacement de choix. Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous nous faites part. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous ajoutons que nos offres de restauration ont été adaptées aux recommandations gouvernementales et nous sommes désolés pour cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous espérons vous convaincre par un meilleur séjour, ici ou dans l'un de nos nombreux clubs en France. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Steven.l
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:19

    Chambre pas propre / chambre pas prevue comme commander / la nourriture non variée / + sur le piste / + vue / + location / + garderie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steven, Merci d'avoir mentionné notre emplacement au pied des pistes. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:22

    Belle situation, mais résidence vieillissante...animations sympas. Qualité de la nourriture variable sur la semaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nos clubs font l'objet d'investissements réguliers pour leur entretien. Nous avons averti notre équipe de maintenance. Vos témoignages nous aident à guider nos choix. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yves.e
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:43

    Affreux ! - un personnel désagréable - aucune consigne - aucun Check in ni Check out - une chambre sale et en travaux - un buffet qui manque de fraîcheur et de réapprovisionnement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Nous sommes profondément navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions de nous écrire à src.dc@belambra.fr afin d'échanger sur votre séjour et de trouver une solution ensemble. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marjorie.a
    2 / 5
    Le 21/01/2020 à 00:04

    Séjour sur 2 nuits. Bien déçu !!! Chambre très petite pour 3 personnes. Chambres communiquants sans l'avoir demander ! Une chambre pour 2 personnes et la même que pour 3 .... Aucun intérêt. Niveau repas bien déçu. Buffet du soir sans un bout de charcuterie, très peu de fromage ou alors il faut courir après. Entrée plus que moyen et niveau plat sans goût ! Les petits-déjeuners étaient bien mieux que les repas .... Les casier de ski sont quand même très étroit afin de ranger tout correctement. Bien déçu du séjour. Heureusement que dans tout sa le personnel étaient agréables et que le paysages était magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marjorie. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des chambres ne vous ait pas convenu, ainsi que la qualité de la restauration. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre séjour. Nous pourrons envisager un relogement. Nous précisons par ailleurs que nous proposons chaque jour des menus variés et différents. Merci cependant de mettre en évidence la cadre fabuleux de notre établissement, ainsi la sympathie de l'équipe et la qualité du petit déjeuner. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience sans faute cette fois. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gaëlle.t
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 08:47

    L’établissement est vieillissant surtout les chambres ( impossible de régler le thermostat des douches, fenêtres mal isolées et ne fermant pas correctement...). Par ailleurs, les nuisances sonores sont importantes en raison de la proximité d’un bar (impossible de dormir avant 2h du matin plusieurs soirs de la semaine). Nous avions demandé à l’avance de ne pas être du côté de ce bar et rien n’a été fait. Aucune excuse de la réception pour ce désagrément et aucune solution proposée. Les deux points positifs sont la restauration et les animateurs de club. Conclusion : très déçu du rapport qualité/prix!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre offre de restauration et de nos animateurs. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous essayons toujours de respecter les demandes de nos hôtes, notamment quand ils sont sensibles au bruit. Néanmoins, nous sommes tributaires de la disponibilité au moment de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience plus agréable ! Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 18:37

    Hôtel très bien, personnel agréable il y a plein de jeux (air hockey, baby foot, flipper ect...) buffet très bon menus varié tous les jours. Mais plus de prises de courant dans les chambres aurait été mieux . Par contre ils diffusent les match de foot ce qui est un point positif mais la télé et sur le lieu des spectacles le soir ce qui fait que nous ne pouvons pas regarder les match de foot tranquillement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire! Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de proposer un tas d'activités ludiques. Nous avons pris note de vos remarques. Bon, c'est sympa aussi de regarder un match de foot ensemble. Nous transmettons avec grand plaisir vos compliments à toute l'équipe, qui déploie toute son énergie pour vous faire passer le séjour le plus agréable possible. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 08:54

    Superbement bien placé, hôtel agréable, personnel sympa, la nourriture est bonne et variée. Isolation des chambres un peu vieillotte, la dameuse à 5h du mat c'est pas top mais bon c'est aussi le principe d'être au cœur du domaine. Quel dommage qu'on ne puisse pas avoir de lit double par contre... Les lits individuels c'est quand même moyen !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis du Belambra Clubs - L'aiguille Rouge, Les Arcs. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre emplacement au cœur du domaine, de la sympathie de notre équipe, et de la qualité de la restauration. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Dans pareil cas, n'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 16:57

    Bel hôtel avec un super emplacement, au pied des pistes. Très agréable ! Restauration bonne et variée avec un personnel disponible et à l’ecoute. Bémol en revanche sur la taille des chambres et sur l’insonorisation générale de l’hôtel : chambre trop petite avec une baignoire minuscule, et hôtel assez bruyant. J’ai été obligée de mettre des boules quies pour m’endormir tellement la musique de l’hôtel et d’un bar voisin était forte ainsi que les cloisons des chambres trop fines (on pouvait entendre les discussions ou la tv de la chambre voisine). Mais nous avons globalement passé une très bonne semaine au club Belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Belambra Clubs - L'aiguille Rouge. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de constater que notre emplacement au pied des pistes; la restauration et la qualité de service de notre équipe vous ont satisfaits. Nos chambres font 18 m² et disposent toutes des mêmes agréments, nous sommes navrés que la votre ne vous ait pas convenu. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous rappelons que la réception est à votre disposition 24/24h pour résoudre tout souci sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Joahn.m
    3 / 5
    Le 10/01/2018 à 13:02

    Nourriture variée et goûteuse. Équipe fort sympa mais chambre ancienne avec une seule prise, une télé minuscule et peu de meuble. Dommage car l hôtel est sympa et très bien placé au pied des pistes.

  • Avatar Dakoga.y
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 20:53

    Le club en lui-même est plutôt agréable, toutefois l'hôtel est très très bruyant. Un bar doit jouxter la partie hôtel ; la musique y est très forte ... il est impossible de dormir avant 2h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés du désagrément. Notre direction prend des mesures régulièrement auprès de ce bar pour limiter les nuisances sonores. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar matthieu.E
    3 / 5
    Le 21/01/2019 à 07:55

    Super emplacement pied des pistes. Personnel accueillant. Service restauration assez moyen avec un gros manque d'organisation. Les plateaux ne sont pas débarrassés et le buffet passé 20h n'est pas réapprovisionné ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié au pied des pistes, et de la qualité d'accueil de notre personnel. Nous prenons note de votre remarque concernant la restauration. Nous allons faire le point avec les équipes concernées afin d'étudier les mesures à mettre en place. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar gomes.u
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 12:31

    Très beau club, Bonne cuisine, les chambres sont petites mais après tout ce n'est que pour dormir, l'équipe d'animateurs est top. Tres bon emplacement,pour nous le meilleur Belambra ski 😊

  • Avatar Jerome.
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 19:01

    Un très bon séjour en fin de saison. Rien à dire sur la nourriture (la raclette est très bonne). Emplacement au top. C'est vrai que les chambres sont un peu bruyantes mais tout se calme après 22h 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Nous enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié notre restauration, avec mention spéciale pour la raclette et notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Serge.a
    2 / 5
    Le 12/02/2018 à 20:24

    Si vous souhaitez manger normalement je recommande d'aller au réfectoire très tôt 30 minutes après l'ouverture il n'y a quasiment plus de choix en entrées en viandes et en desserts. Le service restauration est très mal organisé. Attention à la formule avec forfait de ski compris : le jour d'arrivée et de départ ne sont.t pas compris exemple sur 5 jours vous ne skiez que 3 jours

  • Avatar Nico.o
    3 / 5
    Le 18/05/2018 à 05:00

    Bien situé au pieds de piste et à du spatules de la place olympique et de la patinoire. Le Club vieilli et montre des signes de fatigue. Un ravalement général en profondeur est nécessaire. A l'intérieur c'est mieux mais on voit aussi que le temps est passé par la. Le point noir est le restaurant, vraiment bof niveau variété des plats et qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre Club Belambra - L'aiguille Rouge, situé aux Arcs face au Mont Blanc et donnant accès aux 425 km de pistes du domaine « Paradiski » regroupant les stations des Arcs, du Peysey-Vallandry et de La Plagne et offrant un enneigement exceptionnel et trois sommets à plus de 3000 m dont deux glaciers, se soit parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes et de l’Aiguille Rouge et à 150 m des remontées mécaniques et le confort de votre appartement. En revanche, nous sommes désolés que l'aspect extérieur de notre bâtiment et que notre offre de restauration n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 établissements Belambra en France. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cécile.e
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 21:17

    Personnel souriant, restauration moyenne... bâtiment vieillot (les chambres), fenetres mal isolées on entend tout ce qui se passe dehors. Logés au 9eme tout en bas près des chambres du staff et de leur ascenseur...avec des va et viens toute la nuit..tres mal dormi pendant ma semaine de vacances...un comble au prix que ca coûte. Sinon le bâtiment est plutôt bien placé avec avec acces direct aux pistes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos différentes remarques que nous remettons aux services concernés dans l'objectif d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés que vous ayez subi des nuisances sonores. Nous rappelons que la réception est à votre disposition 24/24h pour résoudre tout souci sur place. Nous vous remercions d'avoir tout de même souligné notre emplacement à proximité des pistes ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous aimerions pouvoir vous recevoir une fois de plus pour vous convaincre avec une expérience bien meilleure. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cyrille.o
    2 / 5
    Le 22/02/2018 à 08:19

    Le positif : emplacement top au pied des pistes et du centre des arcs 2000 Le négatif : établissement vieillissant et chambres idem, alimentation très limite avec des doutes sur le respect de la chaîne du froid. Particularités : c'est quasiment le seul endroit où le Wi-Fi est payant dans la station. Lieu très apprécié des anglais car la bière est apparemment la moins chère de la station

  • Avatar Christine.i
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 19:09

    Bien situé dans la station. Par contre la literie laisse a désirer, la 1/2 pension n est pas terrible surtout sion prends la raclette le soir ou niveau charcuterie il y a que du jambon blanc et jambon cru ..... Si je dois retourner sur cette station j irai ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous vous remercions également d'avoir mentionné notre emplacement idéal au pied des pistes. Nous sommes en revanche navrés que la literie et la demi-pension n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la literie, nous sommes en train de changer une partie des équipements. Concernant la demi-pension, et notamment la raclette, nous rappelons que nous mettons à disposition du jambon cru de Savoie ou Serrano selon arrivage, ainsi que du jambon blanc de paris Rosette. Nous espérons que nous saurons vous convaincre une prochaine fois avec une expérience de meilleure qualité. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar RoxNDavy.
    2 / 5
    Le 02/01/2017 à 14:40

    décevant... Établissement vétuste, les chambres sentent le renfermé avec du parfum par-dessus en guise de cache-misère ( nous étions dans une chambre "privilège" au 4e avec vue sur la montagne). Un écriteau prévient même qu'il ne faut pas s'appuyer sur les fenêtres qui sont "anormalement usées". Pas rassurant ! On ne peut pas régler le chauffage ou alors à des horaires aléatoires que même la réception n'est pas en mesure de donner. La chambre est très spartiate (il n'y a même pas de chaise pour s'asseoir) et la TV est minuscule (penser à prendre ses jumelles!). Dommage car l'emplacement est top, Le buffet est correct même si répétitif et certains plats parfois froids, et Le personnel serviable. C'est la 2e et probablement dernière fois avec Belambra pour nous.

  • Avatar Chloé.e
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 16:38

    Hôtel très bien située avec une vue imprenable sur la montagne. Un personnel tres accueillent et serviable. La litterie est correct. Le restaurant est très correcte avec une nourriture variée et de bon produit. Les animations sont bien sympas.

  • Avatar Kage.
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 20:14

    Perd un peu en qualité au fil des années. Les Chambres sont pas super bien nettoyées à l'arrivé. Les portes balcons ne fonctionnent pas bien et ça fait depuis plusieurs année qu'ils indiquent que c'est en cours de remplacement. Le wifi est payant une véritable honte en 2017. Les consos sur place sont un peu chères. Heureusement que les buffets de repas sont plutôt de bonne qualité avec vins à volontés. Les animations font un peu cheap mais ça reste sympa tout de même. Par contre c'est un vrai bordel pour y accéder ça manque cruellement de signalisation. Je préconise cet endroit si vous avez des tarifs en promos où en hors périodes de vacances.

  • Avatar Frederic.1
    2 / 5
    Le 23/03/2017 à 07:51

    Quelques problèmes dans ce club, le casier à ski nécessite de descendre et monter des escaliers, le buffet bien que varié n'est vraiment pas de bonne qualité (les desserts notamment sont parfois très mauvais), les plateaux du petit déjeuner ne sont jamais nettoyés et sont de plus en plus dans le séjour avançant, le créneau des repas est très courts, et le wifi est payant en chambre, les chambres sont sommaires et la télé est minuscule. Concernant le wifi j'ai pris l'option à 20€ les 6 jours (premium) promettant du haut débit pour travailler, streamer etc... Mais je devais prendre les mails avec mon smartphone en 3g sinon c'était impossible car le débit était vraiment trop faible. 20€ de perdu. Sinon le club est très bien placé, les chambres sont propres (sauf l'odeur d'urine le soir en descendant aux casiers à ski) et le personnel est vraiment vraiment sympathique.

  • Avatar Yoan.
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:48

    Impossible d avoir le club au téléphone pour préparer notre séjour. Inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoan, Nous vous invitons à nous contacter via notre numéro Belambra : 01 46 10 13 14. Nos conseillers seront ravis de vous aider dans la préparation de votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir et en attendant, nous vous souhaitons une bonne fin d'année. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Clémentine.A
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 17:15

    Un catastrophe ! un scandale de rentrer dans sa chambre à l'arrivée avec de l'urine qui macère dans les toilettes.. Notre collègue s'est également cassé une dent en mangeant un steak haché au réfectoire... La nourriture est infecte. Je ne recommande pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de constater votre profond mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous prenons note de vos remarques. Soyez assurés que nous en discuterons avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Un ménage minutieux est effectué à chaque nouvelle arrivée, mais il se peut que certains points échappent à notre équipe. Nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions la résoudre sur place. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stanislas.A
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 21:20

    Hôtel vraiment bien situé. Le personnel y est très sympathique et toujours à l'écoute et prêts à aider. La nourriture au restaurant est très bonne. J'y ai passé un très bon séjour.

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 06:29

    Excellent accueil avec une équipe animation au top. Site qui dispose de tout en accès direct : Local à ski - pistes - accueil enfant ... Mention spéciale à Karine et tonton doudou (Mr F) qui chapote l ensemble à merveille. Idem pour le service de restauration de qualité et le grand Manu qui officie en salle. Nous avons pu profiter et nous détendre sans trop nous soucier des contraintes habituelles. Et nous permettre même de composer un groupe de 6 adultes et 7 enfants sans stress. Un très grand merci à tout l équipe Belambra les arcs 2000 sur cette grosse semaine d Avril. Le papa de Jade , Lyam et Chloe,

  • Avatar Alexis.
    5 / 5
    Le 19/02/2017 à 21:29

    Bâtiment assez vieux mais confortable. Il y a un local a ski très pratique. L'accès au piste est facile. Chambres petites. Restauration rès bonne.

  • Avatar Livia.o
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 07:47

    Animateurs super pour les enfants comme pour les adultes ,le directeur toujours présent ,le personnel très bien, buffet varié. A recommandé merci pour ce séjour.les vainqueurs Belge du blind test ;)

  • Avatar Trouvain.a
    5 / 5
    Le 12/02/2015 à 20:37

    Une très très bonne semaine. Animateurs très aimable. Hôtel très bien situé et nourriture de haute qualité. Toute la famille est ravie de cette première expérience dans un club Belambra.

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 21:56

    Tres bonne animation. bonne situation géographique vue sur la montagne panoramique. Chambres petites et un peu vieillissantes mais bon couchage. Restauration bonne en général

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 10:16

    Le Belambra des Arcs 2000 est vraiment bien situé aux bords des pistes. Le club offre tous les avantages de Belambra : club, spectacles, bar. Les chambres sont de tailles suffisantes. J'avais un package avec un forfait Paraski qui permet l'espace Les Arcs La Plagne. Ce forfait permet d'avoir un accès prioritaire à la télécabine Varet.

  • Avatar CHRISTINE.I
    3 / 5
    Le 11/02/2017 à 16:48

    Résidence mâle insonorisée (nous étions au premier étage avons subit le bruit de pas jusqu'à 3 heures du matin donc nuits difficiles. D'autre part, il n'est pas normal que toute la station soit réveillée dès 6 heures du matin par les tirs de dynamite contre les avalanches. Bon point pour la cuisine et les animateurs .

  • Avatar Frederic.
    1 / 5
    Le 28/01/2017 à 17:27

    Chambre surchauffée, les consommations au bar sont très cher, très mauvaise odeur au casier à ski. Pas de sauna ou de jacuzzi.

  • Avatar Jluc.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 12:22

    Bien nouriture variée personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. L’ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier à propos de votre compliment sur la qualité de l’accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix et la qualité au restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Michel.r
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 13:10

    Beaucoup de troisième âge qui profite de leurs associations et qui ne sont pas la pour faire du ski. Conso au bar fort cher et qui de ce fait les fonds jouer aux cartes ou somnoler dans les canapés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel croz. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour malgré notre emplacement privilégié au pied des pistes et face au Mont Blanc. Nous sommes navrés que la fréquentation de notre hôtel, dans une période plus calme et hors vacances scolaires, ne vous ait pas convenu. Nous tenons cependant à préciser que nos hôtes sont libres de leur choix d'activités et que notre bar lounge, avec terrasse solarium plein sud, est un endroit propice à la détente et à de bons moments entre amis. Le bien-être et le confort de nos hôtes sont nos priorités. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience sans faute cette fois. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar valérie.t
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 07:05

    Très bon séjour skis au pied très bien placé club pratique . Beaucoup de place au buffet situation idéale

  • Avatar Lio.
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 16:43

    Bonne expérience dans l'ensemble ▪︎hôtel bien situé▪︎ambiance très festive ▪︎repas moyen▪︎chambres anciennes et parfois pas propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - L'aiguille Rouge, Les Arcs Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est globalement bien déroulé et que vous avez apprécié l'agréable ambiance de notre établissement ainsi que sa situation idéale en plein cœur de la station. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous soulevez. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions pu alors envoyer immédiatement une retouche ménage ou vous reloger en fonction de nos disponibilités. Concernant la restauration, nous en ferons part à notre équipe afin d'améliorer nos prestations à l'avenir. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Popeye.i
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:10

    Lieu sympa, chambre un peu veillote, déçu par la restauration, à part la soirée fondue raclette. Équipe d'animation sympa

  • Avatar Eddy.l
    3 / 5
    Le 21/03/2017 à 21:10

    Personnel aimable, gentil et attentionné . Beaucoup d'animation : films, soirée casino, live band, occupations pour les enfants dans la journée. .....

  • Avatar Gaëtan.o
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 14:43

    Seulement passé devant Vu la grande enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaëtan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour chez Belambra. Très cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Kimoto.l
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 12:02

    Endroit magique avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Mais l'éclairage est froid, donc pas cosy..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kimoto, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement et la vue magnifique. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour les désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar ahmed.o
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 15:40

    Super club le directeur a notre écoute le soir de la raclette il nous a ramené de la charcuterie halal

  • Avatar Alain.h
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 20:09

    Pied de pistes. Buffets de qualité .soleil Super séjour ski couple avec Ado

  • Avatar mik.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 00:46

    Très bon club, bon accueil nombreuses animations et réduction non négligeable pour celui-ci.

  • Avatar Stephanie.u
    3 / 5
    Le 13/03/2017 à 16:21

    Bien situé, restauration variée. Chambres petites et vieillottes ; confort sommaire.

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 15:03

    Le principal avantage de l'hôtel est qu'il est au bord des pistes. Pour le reste,

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 21/01/2018 à 06:31

    Personnel complètement dépassé, nourriture moyenne, chambre limite. Emplacement très bien

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 08:26

    Le top dans tous les services, un + à William qui nous a bien régalé par son énergie sans égal. Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher André, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous au Arcs ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de service ainsi que l’écoute et le professionnalisme de notre équipe et notamment de Williams. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un nouveau séjour positif. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Richard.o
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 15:18

    Personnel sympa, repas variés mais nécessite une rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à notre équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en tenir compte toujours dans notre souci d'améliorer constamment de la qualité de notre prestation. Merci d'avoir mentionné la variété de notre cuisine. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au club Belambra L'aiguille Rouge ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 19/03/2020 à 07:30

    Très bien situé, tout le personnel sans exception au top

  • Avatar Lionel.A
    4 / 5
    Le 18/12/2016 à 13:27

    Très sympa et bien placé. Petit bémol pour la qualité de la literie.

  • Avatar Candice.t
    1 / 5
    Le 13/02/2019 à 12:09

    Le restaurant est très très sale pour ne pas dire deguellasse (plateau,couvert,assiette,verre)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Candice. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que les prestations d notre établissement ne vous ait pas convenu. Nous prenons bonne note d votre observation, qui est très éloignée de nos standards habituels de service et de propreté. Nous allons faire un suivi à ce sujet. Dans pareil cas, il ne faut pas hésiter à signaler tout problème à notre équipe en salle qui peut intervenir immédiatement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience sans faute cette fois. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 12:38

    Rapport qualité prix au rendez-vous. Directeur très réactif et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir souligné notre bon rapport qualité/prix. Merci également de vos compliments quant à la disponibilité et au professionnalisme de notre directeur. Celui-ci me charge de vous transmettre ses salutations amicales et ses remerciements. Nous serions ravis de vous revoir pour un nouveau séjour positif dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Joanna.i
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 15:52

    Il y a une erreur sur google c'est place de la patinoire et non de la pationire

  • Avatar Aslmi.m
    3 / 5
    Le 15/12/2016 à 12:34

    il pourrait etre interessant d'ouvrir les activités aux externes même moyennant participation

  • Avatar Jean-Paul.o
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 20:47

    Super expérience en situation difficile. Félicitations au directeurs et au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Nous serons ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Phelanc.
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 19:58

    Bon séjour dans l'ensemble, avec quelques problèmes.

  • Avatar Justin.e
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 16:32

    Un bon club agréable ! Bien placé aux arcs!

  • Avatar Thomy.H
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:29

    Bon accueil..super pour les petits

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 05:19

    Parfait pour une semaine de ski en famille.

  • Avatar Olivier.U
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 11:05

    Super endroit très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un réel plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans d'excellentes conditions et que vous avez pu profitez de la station des Arcs en toute sérénité. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour une expérience tout aussi positive. Sincères salutations, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Joan.t
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 08:06

    Tres bien situer mais un peux vetuste

  • Avatar Lydie.e
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 17:26

    Bien . Agréable. Mais vivement les travaux

  • Avatar Benj.u
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 10:41

    Belle localisation, service et personnel mauvais

  • Avatar sebastien.a
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 16:07

    Nourriture vraiment pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous prenons note de votre observation et nous allons faire le point avec les équipes concernées afin d'étudier les mesures à mettre en place. Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:29

    Hôtel club très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et que vous vous y soyez sentie bien. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexis.e
    2 / 5
    Le 10/05/2019 à 13:13

    Les fenêtre laisse passer de l air

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de problème lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir immédiatement, voire vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience sans faute cette fois. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jeremy.h
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 16:59

    Jeu de billard

  • Avatar ludovic.o
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 21:33

    Lieu magique et manifique

  • Avatar Jr.
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:21

    (Traduit par Google) Vieilles chambres, mais personnel agréable et excellent buffet. Beaucoup d'animations pour les enfants et des gâteaux/crêpes chaque après-midi. Au dîner, il y a du vin gratuit, mais pas de sodas, seulement de l'eau. Cela aurait été bien avec quelque chose de différent pour les personnes qui ne boivent pas de vin. 4/5 Je reviendrais. (Avis d'origine) Old rooms, but nice staff and great buffet. Lots of entertainment for kids and cakes/crepes each afternoon. At dinner there is free wine, but no sodas only water. It would have been nice with something different for people not drinking wine. 4/5 Would come back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club de vacances. C'est gentil de votre part de mentionner notre équipe sympathique, néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas tout à fait répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous sommes préoccupés par vos commentaires et que nous examinerons les points que vous avez soulevés. Nous demandons aux clients de nous faire savoir quand ils sont avec nous s'il y a des problèmes afin que nous puissions trouver une solution immédiate. Ce n'est que grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous sommes en mesure de maintenir et même, si nécessaire, d'améliorer les services que nous fournissons à nos précieux clients. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Sincères amitiés, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for taking the time to share your experience at our holiday club. It is kind of you to mention our friendly team, nevertheless, we are sorry to hear that your experience didn't quite meet your expectations. Rest assured we are concerned by your comments and will be looking into the points you have raised. We ask guests to let us know when they are with us if there are any issues so that we can find an immediate solution. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and indeed, where necessary, improve upon the services that we provide to our valued guests. The entire team look forward to welcoming you back on a future visit. Kind regards, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Torben.v
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:12

    (Traduit par Google) Vieil hôtel et vieille petite chambre, pas le meilleur. Mais l'hôtel grandit sur vous. Je suis resté seul avec ma fille de 12 ans pendant le nouvel an. Nous avons passé un moment fantastique. La réception et le bar étaient très amusants. Nous avons tellement joué au ping-pong avec tous les convives que nous avons presque usé la table. La salle à manger est correcte. Le buffet est bon. Le personnel au buffet et à la réception est excellent. Les animations du soir étaient amusantes, mais en France. Et Bénédiction de la réception. Vous êtes unique en votre genre, votre sourire, votre comportement et votre bienveillance peuvent illuminer une maison de retraite. Appelez-moi si jamais vous avez besoin d'une recommandation😊. En général, tout le personnel était très gentil et agréable. Emplacement parfait et super quartier. Je peux recommander cet endroit. Nous l'avons apprécié. ~ Le stationnement est un problème et un peu cher ! Mais c'est la même chose pour tous les hôtels de la région. Je n'ai jamais payé de stationnement dans une station de ski auparavant (Avis d'origine) Old hotel and old small room, not the best. But the hotel grow on you. I stayed alone with my 12y/o daughter over newyear. We had a fantastic time. Reception and bar area was a great fun. We played so much table-tennis with all the guest that we almost worn out the table. Dinner area is okay. Buffet is good. Staff at buffet and reception is excellent. Evening entertainment was fun, but in France. And Blessing from reception. You are one of a kind, your smile, behavior and careness can light up a retirement center. Call me if you ever need a recommandation😊. In general all staff was so nice and plesent. Perfect location, and great area. I can recommend this place. We enjoyed it. ~ Parking is a problem and a bit expensive! But thats the same for all hotels in the area. I never payed off parking at a ski resort before

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michael, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Tout d'abord, nous sommes très heureux que vous ayez choisi de revenir séjourner chez nous et que vous ayez vraiment apprécié notre emplacement et la proximité des pistes. Cependant, nous regrettons que votre temps avec nous n'ait pas été complètement agréable. Nous souhaitons que vous ayez été tout aussi satisfait de votre chambre. Soyez assuré que nous avons pris note de vos commentaires concernant le confort et les équipements des chambres, et nous en tiendrons compte à l'avenir. D'autre part, merci de nous avoir fait savoir que vous avez passé une agréable expérience culinaire avec nous. Nous sommes fiers de la grande variété d'aliments de qualité que nous proposons, et il est gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs à cet égard. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France à l'avenir. Sincères amitiés, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Michael, Thank you for taking the time to leave a review. Firstly we are very pleased that you chose to return to stay with us and that you really enjoyed our location and proximity to the slopes. However, we regret that your time with us was not completely pleasurable. We wish that you had been just as satisfied with your room. Please rest assured that we have noted your comments regarding comfort and room amenities, and we will take this into consideration for the future. On the other hand, thank you for letting us know that you had a pleasant dining experience with us. We are proud of the large variety of quality foods that we offer, and it is rewarding to receive such positive feedback in this regard. We would love to welcome back to one of our 58 holiday clubs in France in the future. Kind regards, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Tim.a
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:01

    (Traduit par Google) L'hôtel est averti, a besoin de réparations majeures. Le restaurant est un gâchis, les enfants qui courent, les enfants et les adultes attrapent avec leurs doigts le buffet. Nourriture mal préparée - jamais salée ni épicée. Possibilité de faire cuire des œufs le matin, mais pas de coquetiers. Plus jamais.. (Avis d'origine) Hotel is warn out, needs major repairs. Restaurant is a mess, running kids, kids and grown ups grabbing with their fingers from the buffet. Poorly prepared food - never salted or spiced. Option to cook eggs in the morning, but no eggcups. Never again..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kévin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient. Nous avons dûment noté vos commentaires afin de pouvoir évaluer la situation et identifier les opportunités d'amélioration. Nous sommes inquiets de lire vos commentaires concernant votre expérience au restaurant. Nous exhortons nos clients à partager tout problème sur place afin que nous puissions traiter les problèmes immédiatement. Néanmoins, nous avons bien pris note de vos remarques et les avons transmises aux responsables concernés. En effet, ce n'est que grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons améliorer le service que nous offrons à nos clients. Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Meilleurs vœux, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Kevin, Thank you for taking the time to leave us your review. We are sorry that we did not meet your expectations and we sincerely apologise for any inconvenience. We have duly noted your comments so that we can assess the situation and identify opportunities for improvement. We are concerned to read your feedback regarding your experience at the restaurant. We urge our guests to share any issues while on-site so that we may deal with matters immediately. Nonetheless, we have taken good note of your remarks and transmitted them to the relevant managers. Indeed, it is only through feedback such as yours that we can improve the service that we provide to our guests. We do hope that we may have the chance to welcome you back for an improved experience. Best wishes, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stany.a
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:22

    (Traduit par Google) En sous-effectif avec le personnel. Le matin, ils ne sont pas fournis pour les masses. Pas de pain, couverts, sacs... Les chambres ne sont pas nettoyées... lits non faits. Ils disent qu'ils sont en sous-effectif. (Avis d'origine) Onderbemand met personeel. S'morgens zijn ze niet voorzien op de massa. Geen brood, bestek,tassen...Kamers worden niet opgeruimd..bedden niet opgemaakt. Ze zeggen dat ze te weinig personeel hebben.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Éric, Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Nous nous excusons pour la longue attente. Nous verrons comment nous pouvons améliorer cela. Nous espérons que vous avez continué à profiter de votre séjour. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Beste Erik, Bedankt dat u de tijd nam voor deze review. We bieden u onze excuses aan voor de lange wachttijd. We zullen kijken hoe we dit kunnen verbeteren. We hopen dat u verder heeft genoten van uw verblijf. Met vriendelijke groeten, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sander.e
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:29

    (Traduit par Google) Hôtel Cava, bonne nourriture mais il faut attendre longtemps pour qu'ils réapprovisionnent le buffet. C'est aussi souvent la même nourriture. (Avis d'origine) Cava hotel, lekker eten maar je moet lang wachten tot ze het buffet aanvullen. Ook is het vaak hetzelfde eten.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sandre, Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour. Notre emplacement est un atout majeur, ce qui signifie qu'il peut être très fréquenté, notamment pendant les périodes de vacances et par conséquent, les temps d'attente peuvent parfois augmenter. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous allons certainement vérifier l'odeur dans votre chambre, ce n'est certainement pas notre norme. Merci d'avoir signalé cela. Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Beste Sander, We waarderen uw feedback. Spijtig te vernemen dat u niet geheel tevreden was met uw verblijf. Onze locatie is een grote troef, waardoor het zeker in vakantieperiodes erg druk kan zijn en waardoor de wachttijden bijgevolg soms kunnen oplopen. Onze excuses voor het ongemak. De geur in uw kamer zullen we zeker nakijken, dat is absoluut niet onze standaard. Bedankt om dit te melden. Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Andreas.e
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:45

    (Traduit par Google) La pire nourriture que j'aie jamais mangée dans un hôtel et je suis allée dans de nombreux hôtels. . 90% de la nourriture est tout simplement trop dégoûtante pour être mangée et toute la viande cuite est encore crue. Ne réservez pas cet hôtel (Avis d'origine) The worst food i have ever eaten at a hotel, and i have been to many hotels..90% of the food is just too discusting to eat and all the cooked meat is still raw. Dont book this hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Andréas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous apprécions vraiment tous les commentaires et nous nous excusons sincèrement que tout n'ait pas répondu à vos attentes. Nous essayons d'offrir une variété de produits alimentaires pour satisfaire chaque palette qui comprend des salades différentes chaque jour, une sélection de charcuterie, une quiche ou une tourte chaude, de la viande cuite, grillée ou rôtie, du bœuf haché, du poisson cuit ou grillé, des légumes, des pâtes, un plateau de fromages. , yaourt, fromage blanc avec 3 choix de garnitures, dessert maison, dessert du jour au chocolat, glaces, fruits frais et salade de fruits. Nous espérons vous accueillir pour une meilleure expérience dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Andreas, Thank you for taking the time to leave us your review. We truly value all feedback and sincerely apologize that not everything met your expectations. We try to offer a variety of food items to satisfy every palette which include different salads every day, cold meats selection, quiche or hot pie, cooked, grilled or roasted meat, ground beef, cooked or grilled fish, vegetables, pasta, cheese platter, yoghurt, fromage blanc with 3 topping choices, homemade dessert, chocolate dessert of the day, ice cream, fresh fruit and fruit salad. We hope to welcome you for a better experience in one of our 58 holiday clubs in France. With kind regards, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:09

    (Traduit par Google) Petites chambres et pas beaucoup de place pour autre chose que deux lits. Les chambres sont extrêmement mal isolées et on entend tout ce qui se passe dans la rue. Les toilettes sont vieilles et semblent n'avoir pas été nettoyées depuis longtemps. Des odeurs de fumée partout. La nourriture n'a pas non plus de quoi crier hourra. C'était comestible, mais pas plus que ça. Les serveurs jettent avec les restes des autres lorsqu'ils doivent enlever la table. Leurs couverts, assiettes et verres pas propres. Et puis il faut payer pour avoir le WiFi. (Avis d'origine) Små værelser og ikke meget plads til andet en to senge. Værelserne er ekstremt dårligt isolere, og man kan høre alt hvad der sker ude på gaden. Toilettet er gammelt, og ligner at der ikke er blevet gjort rent i laaang tid. Lugter af røg over alt. Maden er heller ikke noget at råbe hurra for. Den var til at spise, men ikke mere end det. Tjenere kaster med andres madrester, når de skal tage af bordet. Deres bestik, tallerkener og glas ikke rent. Og så skal man betale for at få WiFi.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Nous sommes ravis que vous ayez choisi de réserver votre séjour chez nous. Nous ne comprenons pas pourquoi il devrait y avoir une odeur de fumée, car nous sommes un hôtel sans fumée. Si quelqu'un enfreint les règles, nous vous recommandons toujours de contacter notre personnel afin que cela puisse être arrêté. Ang. votre déception quant à la taille de la chambre nous fait prendre conscience que nous avons des tailles différentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons qu'après tout, de bonnes expériences se sont accumulées pendant notre séjour chez nous. Nous espérons qu'un jour nous aurons la chance de vous ouvrir nos portes. Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Kære gæst Vi er glade for at du valgte at booke dit ophold hos os. Vi er uforstående over at der skulle lugte af røg, da vi er et røgfrit hotel. Skulle der være nogen der bryder reglerne anbefaler vi altid at kontakte vores personale så dette kan blive stoppet. Ang. din skuffelse over værelsets størrelse gør opmærksom på at vi har forskellige størrelser. Vi beklager de gener du oplevede, og håber at der trods alt blev samlet gode oplevelser sammen under opholdet hos os. Vi håbe vi en dag får chancen for at åbne vores døre for dig. Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nicholas.t
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 21:15

    (Traduit par Google) Le bon. Belle vue depuis les chambres qui ont une terrasse. Très bien situé pour les pistes et les remontées mécaniques. Bon débarras avec des casiers sécurisés pour les skis et les chaussures qui sont très chauds pour sécher vos affaires. La nourriture est bonne à part un exemple détaillé ci-dessous. Divertissement animé. Le mauvais. La chambre avait une mauvaise odeur de drain quand nous sommes arrivés pour la première fois mais cela a duré un certain temps. Pas de WiFi gratuit. Bain environ la moitié de la longueur d'un bain normal, donc seulement vraiment bon pour la douche. Manger dans le restaurant de l'hôtel, sa fille a trouvé un objet métallique étranger dans son dîner de poulet. Cela ressemblait à une sorte d'étiquette d'identification avec un numéro dessus. Je l'ai fait remarquer au serveur qui l'a emporté mais aucun poulet de remplacement n'était à venir. Aucune excuse ou quoi que ce soit. La chambre n'avait pas été nettoyée après notre première nuit. La réception a dit que c'était un "problème technique" et nous a donné des serviettes propres mais ne pouvait pas fournir de papier toilette, ce qui nous manquait. Il a fallu aller frapper aux portes pour en grappiller, plutôt embarrassant! Pas une excellente introduction à l'hôtel. Heureusement, le ski était fantastique! (Avis d'origine) The good. Lovely views from the rooms which have a terrace. Great location for the runs and lifts. Good boot room with secure lockers for skis and boots which are very warm to dry your stuff out. Food is good apart from one instance detailed below. Lively entertainment. The bad. Room had a nasty, drain smell when We first arrived though it went after a while. No free WiFi. Bath about half the length of a normal bath so only really good for showering. Eating in the hotel restaurant, daughter found a metal foreign object in her chicken dinner. Looked like some sort of ID tag with a number on it. Pointed it out to waiter who took it away but no replacement chicken was forthcoming. No apology or anything. The room had not been cleaned after our first night. Reception said it was a “technical hitch” and gave us some fresh towels but could not provide any toilet roll, which we were out of. Had to go knocking on doors to scrounge some, rather embarrassing! Not a great introduction to the hotel. Luckily the skiing was fantastic!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nicholas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la plupart des aspects de votre séjour ont répondu à vos attentes, notamment notre emplacement idéal et la vue de votre appartement. Nous sommes cependant très désolés des inconvénients que vous auriez pu rencontrer. Nous aimerions approfondir ces questions; s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance à cet égard. Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir de nouveau dans l’avenir et vous souhaite le meilleur pour les fêtes de fin d’année. Sincères amitiés, Jérôme, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Dear Nicholas, Thank you for taking the time to share your review. We are delighted to hear that most aspects of your stay met your expectations, especially our convenient location and the view from your apartment. We are, however, very sorry for any inconvenience you may have encountered. We would like to investigate these matters further; please do not hesitate to contact us at your convenience in this regard. The entire team look forward to welcoming you back in the future and we wish you the best for the festive season. Kind regards, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Debbie.l
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 20:16

    (Traduit par Google) L'auguille Rouge est le parfait hôtel de ski, skis aux pieds et skis aux pieds. Chambres basiques, propres et confortables, buffet et salades incroyables avec beaucoup de choix, vin inclus. Divertissement et personnel amical et serviable, je n'ai rien à redire et un super domaine skiable !! (Avis d'origine) L'auguille Rouge is the perfect ski hotel, ski in on carpet and ski out. Basic, clean and comfortable rooms, buffet food and amazing salads with plenty of choice, wine included. Entertainment and v friendly helpful staff, cannot fault it and a great ski area!!

  • Avatar Sarah.
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 10:35

    (Traduit par Google) J'ai séjourné plusieurs fois ici dans cet hôtel. Excellent pour les pistes de ski, avec ascenseur jusqu'à l'hôtel. Personnel de l'hôtel propre et sympathique. Petit déjeuner - bon choix, comme avec les options de dîner. il est conseillé d'être plus tôt, car cela peut être chargé, puis les tables sont laissées un peu en désordre et il en reste peu. Le ski est excellent. Un local à skis est à votre disposition à l'hôtel. (Avis d'origine) Have stayed a few times here at this hotel. Excellent for ski out, with lift up to hotel front. Clean and friendly hotel staff. Breakfast - good choice, as with the dinner options. being earlier is advised, as can be busy, and then tables are left alittle messy and few available.. Ski ing is excellent. ski storage is onsite in the hotel.

  • Avatar Ronald.o
    2 / 5
    Le 27/12/2017 à 08:05

    (Traduit par Google) Le personnel (comptoir et bar) travaille dur et est très sympathique. L'emplacement est idéal pour les sports d'hiver. Les chambres sont très austères et démodées, les lits durs. Le ménage consiste à changer les serviettes et parfois à vider les ordures. L'éclairage dans la salle fonctionne brièvement au moyen de interrupteur d'éclairage qui n'est pas très utile (sombre à nouveau rapidement). Le WiFi gratuit (généralement) ne fonctionne pas. Le petit déjeuner est rare. Certains matins, il n'y avait ni œuf ni bacon, ne laissant que du pain et du yaourt pour le petit déjeuner. Le buffet du dîner est très modéré. Choix correct, mais la nourriture est modérément chaude (ou froide). Pendant les périodes plus fréquentées, il peut y avoir des files d'attente devant le restaurant. Pour une semaine en termes de rapport qualité / prix "ok" (non recommandé, non recommandé). En fait 2,5 étoiles. Si l'hôtel obtient un surclassement qui vaut la peine d'être répété, ce n'est pas le cas pour nous. (Avis d'origine) Personeel (zowel balie als bar) werkt hard en is erg vriendelijk. De ligging is goed voor wintersport. Kamers zijn erg sober en verouderd, bedden hard. Schoonmaak is het vervangen van handdoeken en soms prullenbak legen. Verlichting op de hal werkt kort d.m.v. lichtknop wat niet heel handig is (snel weer donker). Gratis wifi werkt (meestal) niet. Ontbijt is karig. Sommige ochtenden was er geen ei met spek waardoor er alleen brood en yoghurt is als ontbijt. Dinerbuffet is erg matig. Keuze oke, maar eten is matig warm (of koud). In drukkere periodes kunnen er wachtrijen staan voor het restaurant. Voor een week qua prijs/kwaliteit "ok" (geen aanrader geen afrader). Eigenlijk 2.5 ster. Als het hotel een upgrade krijgt voor herhaling vatbaar, in de huidige staat voor ons niet.

  • Avatar Clive.c
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 13:05

    (Traduit par Google) Excellente position pour le ski in et ski out. Chambres basiques mais propres et chaleureuses. Boot room très bon avec des casiers individuels. Bonne nourriture en soirée, petit déjeuner basique mais assez bon. Deuxième fois ici et reviendra (Avis d'origine) Excellent position for ski in and ski out. Rooms basic but clean and warm. Boot room very good with individual lockers. Food good in evening, basic breakfast but good enough. Second time here and will come again

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Clive, Merci pour cet excellent retour sur votre expérience avec nous. Nous vous remercions pour vos aimables remarques sur notre établissement en général, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement. Nous sommes parfaitement au pied des pistes (départ et retour skis aux pieds) et de l'Aiguille Rouge et à 150 m des remontées mécaniques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre local à skis avec casiers individuels. Merci d'avoir reconnu nos options de restauration de qualité. Nous avons pris note de votre commentaire concernant nos options de petit-déjeuner, néanmoins, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à commencer votre journée du bon pied avec notre délicieux petit-déjeuner buffet. Nous sommes très heureux de lire que vous avez tellement apprécié votre séjour ici que vous aimeriez revenir à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Clive, Thanks for this great feedback about your experience with us. We thank you for your kind remarks on our establishment in general, and we are happy that you enjoyed the location. We are perfectly at the foot of the slopes (start and return on skis) and the Aiguille Rouge and 150 m from ski lifts. We are glad you appreciated our ski room with individual lockers. Thank you for recognising our quality dining options. We have taken note of your comment with regards to our breakfast options, nevertheless, we are glad we were able to help you start your day off right with our tasty breakfast buffet. We are very glad to read that you enjoyed your time here so much that you would like to come back in the future. We look forward to the pleasure of welcoming you back on a future stay. Kind regards, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jeppe.n
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 00:13

    (Traduit par Google) Les couverts du restaurant étaient sales: des taches sur toutes les fourchettes et couteaux. La nourriture était très ennuyeuse et sans goût. La salle de bain était dangereuse: seulement une baignoire sans tapis de sécurité. La température plus faible a changé entre beaucoup trop chaud et un froid glacial. J'y ai passé une semaine. Je ne reviendrai jamais et je ne peux pas recommander cet hôtel à d'autres. (Avis d'origine) The cutlery in the restaurant was dirty: Stains on all forks and knifes. The food was very boring and without taste. The bathroom was dangerous: Only a bathtub without safety mat. Waster temperature changed between way too hot and freezing cold. Stayed for a week. I will never visit again and cannot recommend this hotel to others.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jeppe, Nous apprécions vos commentaires sincères. Bien que nous regrettions que votre temps avec nous n'ait pas répondu à vos attentes, nous avons pris note de vos commentaires en ce qui concerne la douche et la nécessité d'un tapis de bain car la santé et la sécurité de nos clients sont primordiales. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas trouvé nos menus à votre goût car ils sont assez nombreux, mais nous sommes toujours intéressés à recevoir des suggestions et des idées de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour dans le futur ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Meilleures salutations, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Jeppe, We appreciate your candid feedback. While we regret that your time with us did not meet your expectations, we have noted your comments as it relates to the shower and the need for a bathmat as the health and safety of our guests are paramount. We are dissapointed that you did not find our menus to your liking as they are quite extensive, however we are always interested in receiving suggestions and ideas from our customers. We hope to welcome you back for a better stay in the future or at another of our 58 holiday clubs in France. Kindest regards, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ewan.o
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:00

    (Traduit par Google) Pas le meilleur hôtel! Très bien situé pour skier! Beaucoup de choses ne fonctionnent pas! La nourriture a beaucoup à désirer. Nécessite une modernisation sévère et quelques inspections de santé et de sécurité. En comparaison, Arc 1950 à seulement 50 mètres est magnifique. Dommage car cela pourrait être un super hôtel (Avis d'origine) Not the best hotel! Great location for skiing! Many things don't work! Food has alot to be desired. Needs severe modernisation and a few health and safety inspections. Arc 1950 just 50m away looks lovely in comparison. Shame as this could be a great hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ewan, Merci de partager vos commentaires sincères. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement pratique. Avec un accès facile au funiculaire gratuit relié aux Arcs 1950, il est idéal pour ceux qui font du ski. Cependant, nous regrettons profondément que votre séjour global ait été inférieur à vos attentes. Veuillez noter que ces informations ont été transmises à nos membres d’équipe concernés. Malgré cela, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une visite de retour. Meilleures salutations, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Ewan, Thank you for sharing your candid feedback. We are glad that you appreciated our convenient location. With easy access to the free funicular connected to Les Arcs 1950, it is ideal for those who are going skiing. However, we deeply regret that your overall stay fell short of your expectations. Please note that this information has been passed on to our concerned team members. Despite this, we hope to be able to welcome you back on a return visit. Best regards, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cees.c
    3 / 5
    Le 19/03/2017 à 10:50

    (Traduit par Google) Bon endroit pour les sports d'hiver. Directement sur les pistes de l'hôtel. Remontez le ski au pied de la colline, puis remontez avec le tapis roulant. Superbe vue sur les pistes et le Mont Blanc. Petites chambres. Toilettage raisonnable. Nourriture raisonnable pour le rapport qualité-prix. (Avis d'origine) Goede plek voor wintersport. Vanaf hotel gelijk op de piste. Terugskien tot onderaan heuveltje en dan met loopband naar boven. Geweldig uitzicht op pistes en op Mont Blanc. Kleine kamertjes. Verzorging redelijk. Eten redelijk naar prijsverhouding.

  • Avatar Kim.i
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:37

    (Traduit par Google) Bon emplacement avec accès direct aux pistes. «Village» satellite français typique sans atmosphère. Petites chambres de style 80. Vraiment vraiment de la mauvaise nourriture. (Avis d'origine) Good location with direct access to slopes. Typical French satellite “village” with no atmosphere. Small Rooms in 80-style. Really REALLY bad food.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Kim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette revue de votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement et notre proximité des pistes vous convenaient. Cependant, nous regrettons que votre temps avec nous n'ait pas été complètement agréable. Nous avons pris note de vos commentaires concernant votre chambre. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience culinaire, mais nous avons pris note de vos remarques et nous les prendrons en considération. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour dans le futur ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Meilleures salutations, Jérôme, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Kim, Thank you for taking the time to leave us this review of your recent stay. We are pleased to learn that our location and proximity to the slopes was convenient for you. However, we regret that your time with us was not completely pleasurable. We have taken note of your comments regarding your room. We are sorry to read that you were not satisfied with your dining experience, however we have noted your remarks and will be taking them into consideration. We hope to welcome you back for a better stay in the future or at another of our 58 holiday clubs in France. Kindest regards, Jérôme, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Eugene.o
    3 / 5
    Le 02/02/2018 à 07:36

    (Traduit par Google) Ski in-ski-out, la nourriture est correcte, les chambres petites et vieilles, internet-wifi terrible même si vous payez pour un plan premium. Il y a un bar et un club bruyant près de l'hôtel qui m'a réveillé et d'autres pendant la nuit .. (Avis d'origine) Ski in-ski-out, food is OK, rooms small and old, internet-wifi terrible even if u pay for premium plan. There is a noisy bar and club near the hotel which woke me and others during the night..

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  • Adresse :
  • place de la patinoire
  • 73700 Bourg-Saint-Maurice
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–02:00
Mardi 17:00–02:00
Mercredi 17:00–02:00
Jeudi 17:00–02:00
Vendredi 17:00–02:00
Samedi 17:00–02:00
Dimanche 17:00–02:00

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