Hôtel Mercure Les Arcs 1800

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Les Arcs 1800 Bourg-Saint-Maurice

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Les Arcs 1800 à Bourg-Saint-Maurice

Hôtel de style décontracté au pied des pistes avec restaurant, bar, piscine extérieure chauffée et spa. Hôtel alpin simple, restaurant, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Claude.h
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:17

    Absolument ravi de mon séjour dans cet hôtel, aucune fausse note a noter, tout était parfait, depuis la chambre (bien insonorisée, literie exceptionnelle, vue magnifique) jusqu’à la location de skis en passant par le restaurant (qualité excellente et choix très vaste, avec en plus un thème chaque soir : italien, savoyard, fruits de mer, raclette…) et un personnel tout à fait adorable et aux petits soins en toute occasion. Le décor du lobby et du bar était également franchement accueillant et cosy. Gros coup de cœur pour cet hôtel où chaque aspect de notre séjour, jusqu’aux plus petites attention, a été extrêmement soigné !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'était un réel plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos belles montagnes !

  • Avatar David.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Nous sommes restés une semaine en avril pour profiter des dernières neiges. La chambre sélectionnée (supérieure avec vue) était parfaite : grande, mobilier moderne, grand lit comfortable et la vue sur la montagne superbe. L hôtel propose spa piscine et jacuzzi qui permettent de récupérer plus facilement des courbatures de la journée. La nourriture se fait par l'intermédiaire d'un buffet petit dej et dîner. Loffre pour le petit déjeuner est variée et appétissante. Le buffet du soir est correct mais l'offre nous a paru moins intéressante/variée. Le personnel est super, toujours à l'écoute. Nous avons déjà prévu de revenir.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:54

    Je mets habituellement peu de commentaires, mais cette fois, cela me paraît nécessaire. Nous avions 2 chambres pour 3 nuits du 11 au 14 mars. L’hôtel est bien placé pour l’accès aux pistes, les chambres agréables et le personnel est à l’écoute, le bar très chaleureux avec son coin cheminée et la nouvelle piscine particulièrement agréable. MAIS : très irrité lors de la facture. Une erreur de presque 900€ dans une facture incompréhensible. Pas de pré facture comme énoncé, la jeune femme à la réception appelle finalement la manager après de nombreuses absences. Cette série a duré 2h. Celle ci a souri, admettant des soucis de logiciel. Aucune excuse et aucune compensation concernant cette erreur de facture qui aurait pu passer inaperçue. Monsieur le directeur, faites vérifier les factures, ne les donnez plus jamais comme celle que j’ai eue. Quel dommage une telle négligence ! Un autre problème : nous étions 2 personnes en plus par rapport à la réservation. Un mail de l’hôtel nous confirme le supplément pt déjeuner et la taxe de séjour à ajouter. En fait : cette facture incompréhensible comprend également un tarif supplémentaire non décrit dans le mail. Je paie cette différence supplémentaire malgré tout. Aucune prise en compte de ce qui avait été marqué. Dommage pour cet hôtel ! Voilà une expérience sans aucune réparation. Sans doute une situation normale ! Je vous remercie de me répondre monsieur le directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Routier bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et ainsi de nous faire part des points positifs mais également de votre problème de facturation. Je viens de prendre mes fonctions de nouveau Directeur ce jour et la première chose que j'ai faite en lisant votre commentaire a été de ressortir votre facture et demander des explications aux équipes présentes ce jour. Je conviens parfaitement qu'une telle erreur de facturation est proprement inadmissible car on parle d'un montant déduit de votre facture de 717 euros. Des erreurs peuvent se produire lors du contrôle de la facturation mais je comprends votre mécontentement pour une telle somme. Dans tous les établissements, nous présentons à nos clients une pré facturation afin de vérifier ensemble justement si il n'y a pas d'erreur avant de débiter la somme. Je vous présente mes plus plates excuses pour ce manquement et je vais tout mettre en œuvre afin que de telles erreurs ne se reproduisent plus. En échangeant ce matin avec le Directeur actuel, une proposition de remise de 20% vous aurez été faite lors d'un prochain séjour. Je ne peux malheureusement pas revenir sur votre facture mais je m'engage en revanche à vous appliquer cette remise de 20% sur votre séjour globale si vous étiez amené à revenir. Une fois de plus, je suis navré pour cette erreur et j'espère que vous accepterai cette offre. Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Laurent Nicoleau

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:21

    Nous avons séjourné trois jours dans cette hôtel, notre plus grosse déception aura été de devoir faire nos valises pour partir… Infrastructures et chambre d’une qualité exceptionnelle, personnel extrêmement agréable, cuisine de qualité, emplacement à quelques mètres des pistes, Location de skis au sein même de l’hôtel, espace détente très agréable, très bon service de massage, bar à l’ambiance feutrée extrêmement agréable pour vous détendre ou boire un verre au coin du feu. En somme, grâce à vous nous avons passé un séjour extrêmement reposant et agréable. Mention spéciale à Emerick du restaurant qui est vraiment extrêmement sympathique et bienveillant. En espérant pouvoir revenir dans votre hôtel très rapidement. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nallet, Merci pour ce beau commentaire 5*. Je transmets vos compliments à Emerick. A très bientôt ! :)

  • Avatar Karen.d
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:32

    Séjour en famille avec des enfants en bas âge top top! Rien à redire: gentillesse de l'accueil à la réception, professionnalisme du personnel au restaurant (mention particulière pour l'efficacité du maître d'hôtel qui nous plaçait au restaurant) efficacité du loueur de ski et des femmes de chambre, tout était parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karen, Merci infiniment pour ce beau retour. Au plaisir de vous retrouver aux Arcs ! :)

  • Avatar tcma.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:37

    J'ai visité beaucoup d'hôtels mais celui-ci est le meilleur de tous. Le personnel est très sympa. Une aire de jeux est mise à disposition des enfants. Une piscine ainsi que d'autres activités sont aussi à disposition. Les chambres sont très confortables et la vue y est magnifique. En hiver, l'hôtel est très conseillé. Les règles sanitaires sont parfaitements respectées. L'hôtel est aussi doté de trois ascenseurs. Le bar est très agréable. Les repas sont délicieux. Balade dans la nature ou dans des petits villages. Vraiment SUPER !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis de la part de l'équipe du Mercure Arc 1800 ! Nous serions heureux de vous revoir ! A bientôt :) Vincent Goasduff

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:54

    Un séjour au top à nouveau !!! Nous avions découvert et adoré l'hôtel cet été, nous avons décidé d'y retourner pour une semaine de ski et nous n'avons pas été déçus. Magnifique hôtel pour ce niveau de gamme. Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe, de l'accueil à la restauration en passant par les femmes de chambre, tout le monde se plie en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. En vrac, l'espace aquatique avec le spa, le petit déjeuner, la location de skis dans l'hôtel, les cocktails maison à découvrir au bar en fin de journée, le gouter au retour du ski, la demi-pension avec buffets à volonté, etc. Bref, ma femme, ma fille et moi avons adoré !!! Bravo également au directeur qui veille activement au bon fonctionnement de ce bel ensemble. Je recommande sans la moindre hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vacchino, C'était un honneur et un plaisir de vous recevoir dans votre Mercure Arc 1800. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ! A très bientôt Vincent Goasduff

  • Avatar G...
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Je suis tres satisfait, dès le premier contact avec Mme Laurene Caro. a notre arriver nous avons été bien accueillis. La chambre correspondait a nos attentes. La formule demi pension nous a aussi bien plus. Seul bémol, les deux derniers jours un buffet a été proposé et cela nous a pas beaucoup plus. la piscine, l'acces, proximité de la piste de ski tout était parfait. Les personnes a la réception sont aussi tres aimables. Rien a dire de plus, apart que nous souhaitons revenir chez vous ;)

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:31

    Un hôtel rénové très agréable, une vue magnifique sur la vallée. Restaurant très correct. Personnel très sympathique et très professionnel. Un peu excentré néanmoins. Accès aux pistes peu pratique en période de faible enneigement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Modolo, Je vous remercie pour votre message, je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé malgré le positionnement de l'hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir prochainement au Mercure Arcs 1800 et dans l'attente, je vous souhaite une belle soirée. Bien à vous, Laurent Nicoleau

  • Avatar Marine.B
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:16

    Prestations de qualité (piscine, spa, espaces communs, facilité d’accès aux pistes). Hôtel très bien tenu et propre. Restauration de bonne qualité. Le vrai plus de cet hôtel réside dans la gentillesse et la disponibilité du personnel, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant qui est franchement adorable et toujours souriant, malgré l’affluence et le sous effectif. Merci également à Julie, ostéopathe du Spa, qui est vraiment très compétente et très à l’écoute. Nous avons déjà décidé de revenir l’an prochain!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !

  • Avatar Fanny.C
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:17

    Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil était chaleureux et professionnel, le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix, quant à l'espace détente et la piscine privilégiez les horaires avec peu d'affluence (vers 12h ou tôt le matin) car même si c'est censé être un endroit calme le membre du personnel ne dit rien lorsqu'une famille nombreuse fait du bruit, cris dans tous les sens, vols les serviettes des autres ect. La chambre est superbe très bien aménagée et décorée avec goût, la vue est magnifique attention tout de même le balcon commence à être un peu vétuste il manque également deux chaises pour se poser sur le balcon. Le ménage est très bien fait. Au niveau du restaurant les plats sont classiques (voir un peu décevant) sauf pour la raclette qui est excellence tout comme le service du restaurant, personnel agréable, souriant, bref un très bon souvenir je recommande vivement !

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 19:48

    Hôtel très bien situé prêt des commerces avec piscine intérieure et jacuzzi extérieur . Il y a des navettes pour parcourir les arcs . La chambre est spacieuse . Il y a de magnifiques balades à faire l été .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce beau retour. Souhaitant vous revoir aux Arcs ! Bien à vous

  • Avatar Katia.I
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:28

    Service et accueil parfait ! Personnel attentionné comme nul part ailleurs, au petit soin et vous réserve de petites surprises qui touchent en plein cœur pour tout événement ! Hôtel qui offre toutes les prestations pour vous faire passer un exceptionnel séjour.un Spa juste parfait de surcroît privatisable. Un institut qui propose un large choix de soins de la détente un traitement des sportifs. Chambres magnifiques avec vue superbe. Un restaurant variant les menus tous les jours et un service parfait avec un Responsable à l’écoute de tous vos besoins et s’organise pour que les occasions exceptionnelles restent inoubliables ! En bref, un séjour inoubliable, ne pas séjourner au Mercure en étant aux Arcs 1800 serait une terrible erreur ! Pour notre part, nous y retournerons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, Votre commentaire nous touche. Merci mille fois de la part de l'ensemble des équipes! Nous sommes impatients de vous revoir. A très bientôt !

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:41

    Excellent hôtel. De nombreuses activités sont proposées tel que du sauna, piscine, massage… Le personnel est très agréable. En revanche la chaleur dans les chambres ainsi que dans la pièce principale est insupportable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Geisler, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Ravi de lire que votre séjour a été une réussite. Pour la partie chauffage, le problème a pu être réglé. Nos sincères excuses pour ce désagrément. A très bientôt ! Vincent Goasduff

  • Avatar emmanuelle.i
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:11

    L'hotel est agreable et tres bien place. Pour un sejour en famille c'est une bonne option, beaucoup de jeux pour les enfants, psicine et spa. Demander une chambre plutot sur la vallee sinon il faut etre haut, cote parking il y a du bruit la nuit. L'organisation des heures du diner pourrait etre amelioree mais le buffet est tres bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hillion, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, ainsi que vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir aux Arcs !

  • Avatar Ryan.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:53

    Nous avons séjourné dans l’hôtel du Dimanche 6 au Vendredi 11 Mars et avons profité des différents services proposés. Nous avons apprécié la localisation de l’hôtel (au pied des pistes et simple d’accès depuis la gare TGV avec funiculaire/navette). Le cadre, qui est magnifique avec une cheminée au bar, le tout dans une ambiance cosy. L’espace aquatique, avec un coup de cœur pour le jacuzzi à l’extérieur ainsi que la chambre qui est rénovée et spacieuse. Au niveau de la restauration, ils proposent un choix variés de produits de qualités ainsi que des animations comme les produits de la mer, ou raclette. Nous remercions chaleureusement Thibault, Mathilde, Gaëlle, Corentin ainsi que tout le personnel de l’hôtel qui est vraiment formidable. Notre avis parlant de lui-même, nous seront de retour l’année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pariente Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vous dis à l'année prochaine, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:05

    Remerciements à Valentine (reception) et à Thibault (restaurant) qui ont vraiment montré un professionnalisme pointu et une gentillesse naturelle. Les chambres sont splendides et très bien décorées, la vue est à couper le souffle. Le spa est vraiment reposant, on a pu skier le matin et se prélasser au bord de la piscine l’après-midi. La première remontée mécanique qui donne donc accès à tout le domaine est à deux pas car oui il y a de la neige en avril et c’est une sensation agréable de skier sans greloter grâce à ce soleil printanier. A la réception, un accueil vraiment sympathique et très professionnel. Merci à Sofiane pour son aide au départ. Le restaurant propose un buffet au petit-déjeuner et au dîner très varié et copieux, on trouve forcément quelque chose à savourer (réservez car c’est vite complet). Je recommande cet établissement sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Graffard Quel plaisir de lire un tel commentaire de bon matin ! MERCI ! Je vais transmettre vos remerciements aux équipes qui seront vraiment ravis ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure les Arcs 1800 et dans l'attente, je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Laurent Nicoleau

  • Avatar Severine.e
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:22

    Peut mieux faire pour un Hôtel 4 étoiles : très décevant au niveau du buffet et mesures d’hygiène à revoir….. Diner du Nouvel An également très décevant par rapport à ce que nous avions connu il y a 2 ans. Le standing de l’hôtel s’est dégradé. Face à ce constat, nous n’y retournerons plus.

  • Avatar Charles.A
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 18:02

    Un séjour réussi à tous les niveaux. Hôtel récemment rénové, un lit enooooorme, espace spa au top ! Un grand merci à toute l’équipe, de la réception au petit déjeuner, le bar, et le personnel du skiset situé au 1re étage. On reviendra !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Valentin, Quel plaisir de lire votre message ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous serions heureux de vous voir lors d'un prochain séjour et dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Laurent Nicoleau

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:11

    Ne peux vraiment pas se réclamer d’un 4 étoiles Chambre supérieure balcon avec vue sur l’entrée du garage et les container d’ordure, reservation de forfaits pas disponibles a l’arrivée, impossible de garder une table au restaurant. Vraiment pas au niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beque, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire mais également de m'avoir donné les points d'améliorations. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre (hormis pour certaines chambres que je ne peux modifier) afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Beque, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dorine.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:26

    Je viens de passer un très agréable séjour au sein de l’hôtel dans lequel le personnel est au top, spécialement au restaurant où Thibaut et Marc vous accueillent très chaleureusement. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Destombes, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:09

    Un Hôtel a la hauteur de ses 4 étoiles (voir plus). Un professionalisme hors pair de la part de toute l'équipe, du directeur, en passant par les réceptionnistes, les serveurs, les femmes et hommes de menages (vraiment tous), prêt à exaucer nos moindre désirs. Une mention particulière à la responsable commerciale des réservations qui a pris bcp de temps pour nous ;-) Je recommande vraiment cet hôtel. Le petit déjeuner est extra, le repas du soir super avec différents thèmes. L'espace spa est très agréable. Les chambres sont magnifiques (Famille MARGUET)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lofek, Tous nos remerciements pour ce commentaire qui nous fait plaisir ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Amicalement

  • Avatar Stephen.g
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:02

    Excellent séjour. Hotel a recommander tant par la qualité de la chambre, le professionnalisme du personnel et des buffets généreux, variés et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephen, Merci pour votre excellent retour d'expérience. C'était un réel plaisir pour les équipes du Mercure de vous recevoir. A très bientôt !

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:45

    Nous avons séjourner 1semaine au sein de votre hôtel que je recommande l accueil très chaleureux le service du restaurant très bien et la cuisine excellente mes félicitations aux chefs et les serveurs et serveuses et personnes à l accueil du restaurant super sympa et très professionnels et toujours le sourire et agréable nous en garderons un super souvenir de nos vacances a la montagne et un grand merci à notre fils qui nous a offert ce super cadeau ..

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur et Madame Bruneval, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction concernant le cadeau d'Emerick, dont nous sommes très fiers ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau A bientôt Vincent Goasduff

  • Avatar Apolline.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:22

    Séjour très agréable! Personnel aux petits soins, petit déjeuner varié et copieux. Au restaurant les plats sont un peu chers mais vraiment délicieux je me suis régalée les deux soirs. Chambre spacieuse avec tout le nécessaire, un peu dommage nous avons pris une vue sur la vallée mais les arbres cachent un peu au 3ème étage mais ce n’est qu’un détail. Le spa est super pour profiter en couple du jacuzzi, du hammam et du sauna. Je recommande vivement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dangla, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Dangla, nos salutations distinguées. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar ivana.l
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:47

    Séjour inoubliable notamment grâce à un personnel exceptionnel ! Merci à Thibault,Katalina,Gaëlle,Nathan,Romain, Vincent et tous les autres (réceptionnistes, agents d’entretien,serveurs, cuistos etc…). Aux petits soins pour nous et toujours de bonne humeur ! Hôtel calme, propre et bien situé. Bref , c’est un 20/20 ! Au plaisir de vous revoir Famille Crouzet

    Réponse du propriétaire :
    Chère famille Crouzet, Merci pour ce commentaire qui fera plaisir aux équipes ! C'était un plaisir de vous recevoir. Je transmets vos compliments aux équipes. A bientôt au Mercure Arc 1800 ! Vincent Goasduff

  • Avatar Céline.r
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:30

    Bonjour à toutes l'équipe Endroit magnifique avec un hôtel de très bonnes qualités, haut de gamme aussi bien à la réception, la restauration au bar côté bien-être 👍🏻💪🏻et un grand bravo à l'équipe du service de nettoyage vous êtes tous pro👏👍🏻. On se sent tellement bien qu'on ne veut plus partir. Pour moi ne changé rien tout était parfait jusqu'au barman qui m'apporte mon verre de Savoie dans le jacuzzi alors là le grand luxe encore bravo à vous tous. Merci pour se dépaysement et de se bien être. a bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bryndzia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Bryndzia, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Blandine.E
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:48

    Notre séjour au sein de l’hôtel s’est très bien déroulé. L’accueil et le départ ont bien été pris en charge par l’accueil qui est disponible 7/7j et 24h/24. Notre chambre était parfaite, propre et grande nous en avons très bien profité. De plus un spa est disponible à l’hôtel en accès total jusqu’à 20h. La vue du jacuzzi extérieur est magnifique. Quant au bar et au restaurant, rien à dire nous sommes très satisfaits de la vue et des produits servis. Petit + toutes les règles sanitaires suite au covid sont bien appliquées. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

  • Avatar françoise.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:49

    Accueil Service Chambre Repas Professionnalisme Tout est bien Expérience à renouveler en été pour grandes ballades

    Réponse du propriétaire :
    Madame françoise gaudin-iung Merci pour ce retour ! Je suis ravi de lire que votre séjour fut agréable ! Au plaisir de vous revoir cet été et dans l'attente, je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Laurent Nicoleau

  • Avatar marilyn.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 05:55

    Séjour parfait à l hôtel Mercure, très bon accueil, personnel agréable, très bel hôtel, restauration au top . mention spéciale au personnel de la restauration professionnel, toujours disponible et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyn Gatti, Merci pour ce beau retour. Je transmets vos compliments au personnel du restaurant :) Vincent Goasduff

  • Avatar Petits.l
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:53

    Après 2 semaines dans cet établissement nous pouvons parfaitement juger l'ensemble des prestations et elles sont excellentes. D'abord les parties communes, la déco, je ne connaissais pas l'ancienne version mais cette dernière est parfaite, cosy, design, fonctionnel et singulière à la fois, bravo à l'archi d'intérieur. Cette déclinaison d'arbres façon cole & son revisité présente dans tout l’hôtel est réussie. Il y a 2 salons intérieurs, à l'entrée puis au bar autour de la cheminée avec des fauteuils confortables (ligne roset). L'espace de l'entrée s'articule autour d'une bibliothèque avec livres et surtout BD que les enfants peuvent lire sur place ou emprunter, quelle idée brillante, bravo à celui qui l'a eu ! Les chambres, bien sur celles vue vallée ont une vue extraordinaire que n'ont pas les autres (surtout au rdc face au parking) c'est le lot de tous les hôtels mais elles sont toutes similaires et parfaitement organisées/équipées, frigo de taille convenable à disposition, machine à café avec tout le nécessaire, canapé. Surtout à l'entrée un lit superposé dédié à nos chérubins avec lumières intégrés et une porte coulissante qui ferme cet espace tout en trompe l’œil avec les fameux arbres. L'illusion est parfaite, effet visuel et pratique réussi, bravo là encore. Même dans des suites il n'y a pas toujours une vraie séparation entre les espaces nuits parents/enfants. Personnel disponible, comme toujours certains plus aimable que d'autres mais dans l'ensemble tout le monde était serviable et souriant. Merci à eux. Salle de restaurant enfin. Magnifique, vue incroyable, tables bien dispersées (manque des coussins pour s'installer confortablement sur les banquettes). Les plats du jours étaient bien pensés et bons, le reste de la carte plus classique et manquant de saveur (la truite est bien fine et c'était le seul poisson) mais dans l'ensemble on y passe un très bon moment. Enfin 5* sur les 2 machines à café avec café moulu et possibilité de ristretto (rare !) fabuleux, quel bonheur de ne pas avoir la sempiternelle nespresso et ces capsules. Bref séjour merveilleux, la station l'été est magnifique, enfin les paysages car pour le reste c'est plein et très mal organisé (héro, randos) mais tout cela est oublié dès que vous prenez de l'altitude avec le transarc. Ah oui et la piscine intérieure d'une belle taille, parfaite, avec jacuzzi extérieur merveilleux pris d'assaut et dont n'avons pu que très peu profiter mais c'est la rançon du succès.

  • Avatar sebastien.n
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:22

    Nous venons de passer une semaine en famille en demi-pension, nous nous sommes régalés, nous gardons de très beaux souvenirs et nous recommandons cette hôtel pour passer un séjour. Accueil, le personnel, les infrastructures pour les enfants, les suites chambres, la piscine, le jaccuzi, le restaurant et le bar étaient très agréable et conviviale. Tous le personnel était à notre écoute et disponible. La situation de l hôtel sur la station des Arcs 1800 est parfaite. Nous reviendrons avec plaisir passer un séjour chez vous. Merci à toute l équipe de l hôtel Mercure. Sébastien ANDLER

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Un grand merci de la part des équipes pour ce beau retour d'expérience. Votre satisfaction nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Arcs ! Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:23

    Très bel hôtel, accueil chaleureux, standing impeccable. Par contre le restaurant contient des plats de chaîne, dommage, et à mon avis aucun plat ni dessert fait maison. Heureusement qu'il y a les spécialités, mais obligé de prendre pour plusieurs et débourser minimum 25 euros par personnes pour le plat à partager. Raclette, fondue, pierrade. La chambre est superbe, spacieuse et le lit king size est énorme mais trop ferme pour moi, j'ai eu mal au dos au réveil. La partie piscine spa hammam sauna est magnifique, très agréable. Une salle fitness avec 6 machines (dont 2 hors service...).

    Réponse du propriétaire :
    Cher LA, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez été globalement satisfait de votre séjour parmi nous. Vos remarques concernant la restauration nous interpellent et nous tâcherons de nous améliorer, notamment pour mettre en valeur les plats fait maisons. Encore merci pour votre commentaire et votre séjour au Mercure ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:14

    Un bon hôtel mercure comme on peut s'y attendre. De nombreuses prestations pour les enfants (mur d'escalade, ping pong, baby foot etc.). Règles sur la surveillance du jacuzzi à revoir.... Trop de personnes y font entrer leur enfant alors que d'autres familles respectent l'interdiction. L'insonorisation au 4 ème est à améliorer afin de ne pas entendre constamment les jeux de palets (même lorsque les portes battantes sont fermées). Rien à dire sur les recouches, effectuées en toute discrétion. Équipe de ménage efficace. Terasse agréable, chambre avec vue superbe. Carte des cocktails sans alcool à améliorer, trop basique. Bon petit déjeuner, très bonne idée de proposer des produits locaux et des crêpes minutes. Pass sanitaire ok. Avis similaire à celui déposé sur ALL. Mention encouragements ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre grande satisfaction et recevons vos encouragements. Vos retours nous permettent de nous améliorer constamment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous

  • Avatar Jean-Nöel.A
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:15

    Splendide Hôtel. Le directeur Vincent (Stephane) et toute son équipe sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare …. Une équipe au top dans un cadre magique. Je recommande vivement. Merci encore à vous tous pour votre accueil. Amicalement. Jean-Noël

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Noel, J'espère que vous vous portez bien. C'est avec plaisir que nous nous remémorons ces beaux moments au Mercure Arc 1800. Au plaisir de se croiser à l'occasion ! Amicalement Vincent (Stephane) Goasduff

  • Avatar Alicia.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Les + : confort de la chambre et petit déjeuner Les - : mauvaise odeur dans le couloir de notre chambre au niveau du spa

  • Avatar Jean-Noel.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:46

    Splendide Hôtel. Le directeur Vincent (Stephane) et toute son équipe sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare …. Une équipe au top dans un cadre magique. Je recommande vivement. Merci encore à vous tous pour votre accueil. Amicalement. Jean-Noël

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Noel, J'espère que vous vous portez bien. C'est avec plaisir que nous nous remémorons ces beaux moments au Mercure Arc 1800. Au plaisir de se croiser à l'occasion ! Amicalement Vincent (Stephane) Goasduff

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 19:55

    Je commencerais par saluer les rénovations effectuées dans cette hôtel. Elles sont somptueuses et de qualité. Les chambres sont spacieuses (nous avions une chambre et une suite), d’un style moderne et parfaitement insonorisées. La piscine, maintenant couverte, et le SPA offrent de très belles prestations permettant de se régénérer après une bonne journée de ski. Le restaurant proposent à la fois variété et qualité. Après une semaine passée dans cet établissement en demi-pension nous avons pu varier les plaisirs chaque jour. Variations de plaisir aussi au bar qui propose chaque soir un nouveau cocktail. L’ambiance musicale a été assurée chaque soir par un groupe de music live. Enfin, un grand merci à toute l’équipe de cet hôtel dont la gentillesse, l’implication, et la bienveillance envers leurs hôtes donnent à cet hôtel une âme sans pareille et nous ont permis de passer un très beau Noel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maillet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Maillet, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement Hôtel Mercure Arc 1800****

  • Avatar nicolas.h
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:02

    bel hôtel avec de belles prestations. cependant pass sanitaire non indiqué et pas en place. étant dans le domaine medical je suis choqué d’un tel laxisme. même les saisonniers disent aux clients qu’il n’y en a pas besoin! j’y ai dormi que deux nuits heureusement. piscine intérieure bondée! aucune distanciation. les gens ne mettent pas le masque et cela ne choc personne. même le personnel le porte mal. remarquez c’est logique vue qu’il n’y a que un ou deux affichages sur le masque ! un courrier va être envoyé au groupe Accord avec photos à l’appui! pour infos j’ai payé presque 400€ deux nuits! à ce prix on a le droit d’etre en securité!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, 1) Nous sommes également choqués face à votre commentaire. 2) Depuis la mise en place du Pass Sanitaire le 9 août, toute notre clientèle est dans l'obligation de le présenter lors son arrivée à l'hôtel. 3) A ce jour, 99% des clients présents ont pu présenter un Pass Sanitaire en règle. Les 1% restants ont uniquement accès à leur chambre, conformément à la réglementation en vigueur. 4) Des affichages concernant l'obligation du port du masque sont présents à l'entrée de l'établissement, aux palier d'ascenseur de l'hôtel, à la réception, au restaurant, etc. 5) Nous ne sommes plus légalement tenus d'imposer le port du masque au bar et au restaurant pour les personnes disposant du Pass Sanitaire; or, nous avons maintenu cette mesure afin de protéger le plus grand nombre et notamment nos équipes. 6) La piscine intérieure était bondée? Peut-être parfois... le Pass Sanitaire permet de mettre fin aux jauges de 50 personnes, bien que notre espace bien-être ait rarement accueilli plus de 30 personnes... et que nous demandons le port du masque dans cette zone 7) Si vous ne vous sentiez pas en sécurité, des responsables auraient pu répondre à vos inquiétudes. 8) Nous ne retrouvons pas de réservation à votre nom dans nos systèmes. Dans le cas où vous auriez séjourné dans notre établissement, n'hésitez pas à revenir vers nous car nous sommes disposés à échanger et prendre connaissance de vos clichés. Cordialement La Direction

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:05

    Hôtel agréable et très bien rénové avec un personnel investi malgré les mesures sanitaires compliquées à gérer. Les chambres sont spacieuses, et selon l'emplacement la vue imprenable. L'hôtel est éloigné du centre de la station (15 min) ce qui a ses avantages et inconvénients.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 12:35

    Un établissement très bien situé dans la station des Arcs 1800. Les chambres sont spacieuses et tout particulièrement celles avec vue vallée qui vous offre un point de vue magnifique. En chambre, les thés (Palais des thés) et les cafés (Nespresso) sont de qualité. Concernant le petit-déjeuner, il est tout à fait correct avec une bonne sélection de produits et il est très appréciable d’avoir un cuisinier présent qui fait des crêpes en live cooking. Concernant le bar, j’ai eu la chance de pouvoir écouter un musicien tout en sirotant mon cocktail. En revanche, concernant l’équipe du bar ils semblent vite être déboussolés lorsqu’on demande un cocktail classique et j’ai pu noter un manque de flexibilité de la part de la barmaid. Le spa est très agréable et le jacuzzi à l’extérieur est reposant. Dommage que le sauna et hammam n’étaient pas ouverts avec une réglementation spécifique au même titre que les jacuzzis. Cependant, il semble que le COVID-19 soit le nouveau prétexte pour moins en faire. En effet, on vous demande lors du check-in si vous souhaitez qu’on vous fasse le ménage pendant votre séjour et personne ne m’a proposé de mettre les bagages en bagagerie le temps que la chambre soit prête lors de mon arrivée à l’hôtel. Il faut savoir que malgré ces choses en moins, le prix reste inchangé par rapport à une prestation en deçà du niveau attendu.

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 06:38

    Très bon emplacement, départ skis au pied. Personnel particulièrement aimable. Chambres confortables, spacieuses et propres (même si la restauration de l'hôtel va démarrer d'ici quelques semaines). Buffet du soir en 1/2 pension varié et de bonne qualité. Bref un très bon séjour de 4 nuits. A réitérer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Carbonnel Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Carbonnel, nos salutations distinguées. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar fred.o
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:33

    Super séjour. Endroit merveilleux. Le personnel est très aimable ( surtout l'hotesse d'accueil à la piscine très serviable ). Le restaurant est bon et les serveurs compétents. La chambre est spacieuse et propre. On reviendras avec plaisir.

  • Avatar ces.a
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 13:31

    Nous venons d’entrer dans notre chambre ce samedi 4 juillet 15h15 après 25 mn d’attente à la réception. 1er jour de la saison pour cet hôtel... draps tachés !(peut-être d’ancienne goutelettes de sang ou autres ... peu importe !). Du coup nous allons éviter de regarder la propreté en détail ... ca commence mal ! Je n’arrive pas à poster la photo dommage ... Nous déconseillons donc déjà cet hôtel . Désolé pour l’équipe qui avait l’air agréable 🤷🏻‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cesme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire une seconde fois à la suite de votre séjour. L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes encore une fois désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je vous invite, si vous le désirez, à échanger de vive voix à ce sujet par téléphone au 04 79 07 65 00. Nous espérons toujours, Monsieur Cesme, pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour sur les Arcs 1800. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar remi.h
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:09

    Un accueil de 1ere qualité, chambre très bien agencée décorée avec goût, avec une superbe vue sur la vallée. Un personnel au petit soin malgré le covid, une mention spéciale au barman disponible et sympathique. Un séjour dans un cadre merveilleux, avec des équipements où rien ne manque.

    Réponse du propriétaire :
    Remi, Nous lisons votre beau commentaire et tenons à vous remercier chaleureusement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre bel hôtel Mercure Arc 1800 ! Cordialement

  • Avatar Rémy.e
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 12:00

    Un hotel accueillant, un personnel attentionné et agréable, une flexibilité commerciale personnalisée et une offre de restauration qui sait s'adapter. On a pu profiter d'un buffet méditerranéen sur place un soir : une très bonne idée différentiente histoire de changer des raclettes et autre tartiflettes qui font légions en station, ce qui en soit ne déplaît pas mais ça fait du bien ! Le petit déjeuner est toujours aussi garni. Je préférais néanmoins les crêpes fraîches de l'année dernière plutôt que la version sous cloche ... Ça avait un côté plus chaleureux et plus frais quand même. L'hôtel par rapport aux standards du marché peut sembler un peu vieillot sur certains points : c'est avec plaisir que nous avons appris qu'il va être complètement rénové d'ici décembre 2019 et nous aurons donc plaisir de revenir l'année prochaine pour découvrir cela. C'est certain. Mais surtout avec son SkiSet intégré, et la proximité immédiate des pistes, quel plaisir de rentrer directement sans marcher des plombes avec les chaussures de skis dans la station ! On s'arrête à la borne 3 de la piste Belvédère, on se faufile et hop on est rentré. Quel bonheur. On recommande et on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Révol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Révol, nos salutations distinguées. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Sophie.s
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 07:11

    Extrement déçu de cet hôtel depuis sa rénovation. La piscine qui autrefois n'étais pas couverte l'est depuis du coup c'est peut être pratique l'hiver mais pas en été. Ils ont installés des transats dehors au nombre de 5, pratique quand l'hôtel est plein! Ils ont supprimes les chaises longues sur les balcons des chambres et lorsque vous demandez à l'accueil ou sont-ils passés on vous répond qu'il y a ceux de la piscine mais que l'on peut vous monter des chaises à la demande. Le petit déjeuner est correct comme dans nos souvenirs mais avec la Covid on nous répond que l'établissement ne peut pas obligé les gens à porter leurs masques, ironie lorsque le gouvernement le rend obligatoire dans les lieux clos! Idem les massages au mois d'août on vous répond qu'il n'y a que la partie ostéopathie qui est présent du coup vous voulez un soin du visage ou un massage détente vous pouvez faire une croix dessus. Je demande la réservation d'une séance ostéopathie avec des recommandations du a une blessure je dois relancer l'accueil pour avoir une réponse. Bref pour un 4 etoiles avec des tarifs de 165 euros la nuit cela ne les vaut pas. Avant les travaux l'hôtel était beaucoup mieux en terme de services.

  • Avatar Mamat.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:25

    Hôtel sympa avec vue imprenable! Merci à toute l'équipe et à l'implication de Vincent pour rendre notre séjour au top. A bientôt Mamat

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mamat, Merci pour ce commentaire qui nous ravi ! A bientôt aux Arcs !

  • Avatar Stéf.o
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 08:26

    Cadre sympa. Resto de bonne qualité. Un peu bruyant autour du bar avec l'espace de jeux pour enfants et ados. Le sauna n'est pas très grand. Les chambres sont assez grandes et bien insonorisees. Le personnel est jeune mais accueillant, disponible et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar Mickael.u
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:52

    Notre séjour au Mercure les Arcs 1800 s'est parfaitement déroulé. Les mesures liées à la COVID 19 y ont été précisément appliquées et scrupuleusement respectées par chacun. Tout le monde nous y a très bien accueilli et le professionnalisme et la jeunesse du personnel ont été un vrai plaisir pour nous. La belle chambre avec large vue sur vallée, très grand lit, grand écran tv, machine à café Nespresso, salle de bain avec douche à l'italienne nous a également totalement satisfaits par ses vastes dimensions et sa décoration recherchée. Nous avons pris un excellent et copieux petit déjeuner au restaurant de l'hôtel et avons pu profiter à plusieurs reprises de la piscine intérieure et son solarium et des jacuzzis chauffés (intérieur et extérieur) ainsi que de la salle de fitness aux équipements modernes. Le parking souterrain bien que payant a été pratique. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guedj, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et dans de meilleures conditions, nous vous prions de croire, Monsieur Guedj, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:48

    Super hôtel, un accueil impeccable. De chambres spacieuses avec une superbe vue sur la vallée. Le petit déjeuner est excellent et copieux (produits régionaux, salé sucré pour tous les goûts). Une belle piscine avec un spa et terrasse agréable. Les 4 étoiles sont méritées.

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 09:55

    Une chambre spacieuse, un lit king size ++, une salle de bain sympa et une vue à couper le souffle : un panorama de dingue sur toute la vallée et les reliefs alentours. Clairement c'est le bon plan et le rapport qualité prix vaut le coup. Je précise aussi qu'un point est à faire sur le restaurant : des mets fin pour le repas du soir et en quantité clairement suffisante. Quant au petit déjeuner, un superbe buffet : des fruits sec, au viennoiserie, en passant par les œufs brouillés et le "lait" de soja (oui j'étais surpris positivement de retrouver ça ;-) Un point d'honneur sur un personnel ultra serviable, à l'écoute et disponible !! Seul regret : ne pas avoir eu le temps de tester la piscine extérieure car je suis resté "rapidement" pour une nuit. Point a noter : si vous venez en voiture, le parking sous-terrain est payant, environ 15€ ... mais il y a de la place et un parking extérieur si votre voiture peut rester dehors. Les infrastructures sont faite pour cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar AGNES.E
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 16:51

    Un week-end prolongé entre copines super réussi! On a aimé avoir nos skis directement à l'hôtel, avoir les pistes proches, le bar cosy avec sa cheminée centrale, dîner sur place ou se restaurer ailleurs car tout est proche ! Le personnel a été aux petits soins pour nous (surtout merci pour le prêt de luge le dernier jour !!:))

    Réponse du propriétaire :
    Madame Becuwe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Becuwe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Franck.u
    1 / 5
    Le 07/01/2018 à 11:57

    Cet Hotel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles; Certes l'emplacement est bien et les chambres sont spacieuses mais le niveau de service est médiocre et la formation du personnel laisse à désirer; Personnel pas aimable à l'accueil, la maintenance des chambres laisse à désirer (Prises murales pendantes, spots de plafond pas fixés, robinetterie vieillissante, plafond de salle de bain laissant apparaitre tous les câblages... La finition globale / la décoration de cet hôtel est vieillissante et le niveau de service et de finition n'est clairement pas à la hauteur des standards du groupe Accord. Quant au restaurant, à éviter, plutôt diner et déjeuner à l'extérieur...Pas de menu enfant, le soir d'un réveillon, service extrêmement long, qualité des repas pas au niveau d'un soit disant 4 étoiles...Donc à éviter pour des familles. En conclusion, seul le prix peut s'apparenter à un 4 étoiles mais le niveau de service et de qualité n'est clairement pas au niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar Bénédicte.a
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 20:11

    Situé au cœur de la station, la vue des chambres sur la vallée est exceptionnelle. Nous n'avons pas profité du service restauration, car complet. Par contre, nous avons eu un petit déjeuner très copieux et bon. À noter : chambres spacieuses et cilencieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ravier-Bollard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Ravier-Bollard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:03

    Accueil chaleureux, personnels souriants, et agréable. Un service excellent, reponse à toute les questions, cadeau de bienvenue. Spa propre et accessible, possibilité de massage, bar avec vu (ainsi que le spa et le restaurant), cuisine et service excellent. Rien à redire et le cadre, il est sublime, on a adoré notre séjour et on compte bien y retourner

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 20/03/2017 à 10:21

    Un hotel avec du potentiel! Dommage qu'ils mettent en avant un service d'animation pour enfants alors qu'il n'en est rien! Avec des excuses pas convaincantes sur le sujet...Aussi un sentiment de ne pas trop en faire au niveau des diners! rien a dire sur le petit dejeuner tres bien et les chambres assez correctes pour le prix. En resume, optimisations largement possibles par le management

  • Avatar Olivier.c
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 13:27

    Malgré un accueil un peu froid , l’hôtel dispose d’un centre bien être remarquable. Chambre très propre , bravo au personnel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Un grand merci d'avoir séjourner au Mercure Arc 1800 et pour votre retour d'expérience. Nous regrettons l'accueil froid que vous soulignez, et espérons que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serions heureux de vous retrouver pour vos prochains séjours ! A très bientôt

  • Avatar Kaan.e
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 13:22

    On vient d’entrer dans notre chambre ... 1er jour de la saison pour l’hôtel... draps tachés. Je n’oserais pas regarder le reste de la chambre en détail. Je déconseille déjà. 🤷🏻‍♂️ On ne peut pas poster de photos dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cesme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les MERCURES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs. De plus, soyez assuré que des mesures nécessaires ont déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée Nous espérons toutefois, Monsieur Cesme, pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour sur les Arcs 1800. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 18:45

    Très bel établissement. Nous y venons depuis 10 ans et y étions une semaine pour ce Nouvel An. L'équipe a changé et le nouveau personnel est très prévoyant et se met en quatre pour satisfaire tout le monde. Le buffet du petit déjeuner est excellent et très varié. Je recommande vivement les massages de récupération après ski avec Camille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar claudette.L
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 20:04

    Hôtel calme Grande chambre Belle vue sur la vallée Bonne situation/ école de ski internationale et aux pistes Personnel accueillant et disponible Petit déjeuner buffet varié Nous étions en demi-pension et prenions le dîner à l'hôtel. Il s'agit d'un dîner buffet un peu industriel, mais pléthorique et l'on trouve toujours de quoi se nourrir. Nous espérons y retourner

  • Avatar cédric.U
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:06

    Emplacement excentré, le cadre mérite d'être rajeunit. Sans blague un chalet style années 70 pour un 4 etoiles..démodé.. Les installations sont complètes, le petit déjeuner OK sans être spectaculaire. Le personel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hubert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je tiens cependant à vous informer que notre hôtel a été entièrement pour décembre 2019. Nous vous invitons donc à renouveler votre expérience dans un cadre plus moderne avec un tout nouvel espace bien-être lors de votre prochain séjour sur Arc 1800. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Jean-François.a
    2 / 5
    Le 14/02/2017 à 07:51

    Premier jour dans cet hôtel 3 étoiles chambre 308 superbe vue mais panneau directionnel pour indiquer les chambres inexistants ( flèche ) besoin de plans en rupture, demande de forfait a l accueil impossible car appareil ne marche plus . Des très jeunes salariés très agréable. Il ne faut pas déranger l encadrement qui déjeune dans son bureau. Il est 8h54!! Pour la location des skis, ouverture à 8h40 et non pas 8h30 pas de casier dispo mais nous sommes responsable de nos skis et de nos chaussures que vous devez laisser en bas. Prévoyez de laisser des chaussures pas chers .la confiance a des limites.

  • Avatar Marine.M
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:12

    Super hotel, jolie deco, personnel aimable, les chambres spacieuses, balcon vue montagne... parfait. Et petit dej vraiment vraiment bien!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Au nom des équipes du Mercure Arc 1800, Je tiens à vous remercier pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos belles montagnes ! Excellent retour

  • Avatar Gab.
    4 / 5
    Le 24/02/2017 à 21:16

    Un bel hôtel proche des pistes et idéal pour se détendre en rentrant du ski avec ses beaux salons et ses deux tables de billard. En revanche le dîner a l'hôtel n'est pas avantageux, les prix sont très élevés pour un buffet certes bien garni mais pas à la hauteur du prix. La carte est chère mais la raclette en vaut la chandelle 😊

  • Avatar Maylis.e
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 08:25

    Un sans faute pour un séjour entre amies. Pour les points positifs, on retiendra notamment l'accueil du personnel (aimable et arrangeant) et l'offre de services (garage, magasin de skis, hammam/salon de massage - que je recommande tout particulièrement!)...Je compte bien y retourner avec ma petite famille!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Leplatre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Leplatre, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:15

    Super séjour, malgré une erreur d’attribution de chambre à l’arrivée, rapidement solutionnée par la direction. L’équipe est très sympa, surtout l’équipe restauration et bar. Et la vue sur le Mont Blanc 😍

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:19

    Hotel excellent standing avec piscine, au calme. Très bon restaurant. Chambre spacieuse et confortable. Nous recommandons et y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Un grand merci pour ce beau commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt Bien à vous

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 10:40

    Un séjour idyllique avec une équipe souriante et des plus agréables. Un hôtel mené par un directeur proche des ses clients encore merci à Benjamin et toute l'équipe de l'hôtel mercure ! A bientôt pour une bataille de boules de neige

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Filleur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benjamin LEMOINE DIRECTEUR

  • Avatar michele.e
    5 / 5
    Le 29/07/2016 à 08:46

    Excellent accueil comme d habitude. Direction, Equipe, tous Exceptionnels, d une grande disponibilité, avec le sourire. Une team qui ne semble jamais être dérangée. Du personnel à l écoute comme on aime en rencontrer. Top. Grand merci à tous. On ne s en lasse pas et on revient, on revient...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Debonnel, A nouveau, un grand merci pour votre fidélité. C'était un plaisir de vous recevoir. A très bientôt !

  • Avatar Morgane.O
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:44

    Super séjour , hôtel magnifique, très propre respectant soigneusement le protocole sanitaire, vue splendide sur la vallée depuis la chambre , une cuisine délicieuse, et mention spéciale pour le personnel qui étaient vraiment le gros plus de cette hôtel , mon conjoints et moi même avons passé un excellent moment je recommande !

  • Avatar Adam.
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 13:47

    La chambre pour la famille était moyenne un peu vieilleux et les serveur étaient beaucoup trop familier. hotel sens âme. Malgré la belle vue qu' offre l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar Astriyas.
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 05:41

    Très bon hôtel, de grandes chambres et tous les services à proximité. Les salles de réunion sont très pratiques pour des séminaires. Petit point négatif : la piscine est fermée en hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar Laurianne.l
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 20:08

    Hôtel au style rétro, service impeccable. Accueil très agréable. Il n'y a rien à redire. Les chambres sont grandes et bien agencées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar Denis.r
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 07:48

    Disponibilité, accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, confort, magnifique vue de nos chambres (photos), parking couvert, buffet copieux, coin cheminée spacieux, seule la météo n'est pas gérée par l'hôtel....dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dréanic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je tiens, toutefois, à vous informer que nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour trouver une solution au contrôle de la météo par nos soins mais cela n'est malheureusement pas chose facile. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Dréanic, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Nans.a
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 06:03

    Très bon accueil par l'équipe, surclassement en suite. La chambre est un peu ancienne, mais qu'importe nous ne sommes pas la pour y rester. La piscine au top.

  • Avatar Arnault.T
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:32

    Nous avons été très bien accueilli le directeur est prévenant et apportera une réponse à la moindre de vos questions la piscine et le sauna est le bien venue en fin de journée après une bonne journée d'activité Le restaurant sert un très bon menu du jour qui reste resonnable pour la prestation (entre+plat+dessert)25€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar Martine.t
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:26

    Super hôtel de grande qualité, personnel professionnel, disponible, sympathique, à l'écoute du client.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Strohl, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur Strohl, nos salutations distinguées. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Herve.g
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 04:45

    Bel hôtel au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir bientôt au Mercure les Arcs 1800 ! Cordialement, Laurent Nicoleau

  • Avatar Sandrine.S
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 11:51

    Hôtel ien équipé, personnel sympathique. Ambiance familiale, nous avons passé un agréable séjour. Repas copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Escoubas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Escoubas, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Viet.u
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:57

    Derniere semaine de vacances au Mercure Les Arcs 1800, hotel renové recemment avec bar terrasse une vue magnifique sur la vallee. Merci pour le surclassement et votre accueil.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:25

    Problème pour le ménage des chambres Par contre le restaurant très bien avec un personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ginolhac, Merci pour ce commentaire positif ! Les difficultés concernant le ménages ont été réglées. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir aux Arcs ! A bientôt

  • Avatar Vince.6
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 12:49

    Très belle hôtel type rustique avec un très bon petit déjeuner et des dîners de qualité. Les chambres sont encore dans leur jus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar Louis-Michel.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 19:07

    Super séjour dans un cadre refait à neuf et avec goût. Le personnel a été au petit soin tout le long de nos vacances. Un grand merci à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maillet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Maillet, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement Hôtel Mercure Arc 1800****

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 13:40

    Superbe site, bien situé avec une très beau panorama, vallée et relief. Bon accueil et conseils. Chambre grande, parfaite. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 16:16

    Tres bon rapport qualité prix, aucun bruit la nuit un moment de grand calme beau spa et personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bouvier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Bouvier, nos salutations distinguées. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:32

    Excellent hôtel, belles prestations. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guillaud, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Guillaud, nos salutations distinguées. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Éric.
    3 / 5
    Le 31/12/2016 à 09:31

    Qualité de l'accueil chambre spacieux , personnels à vos attentes,mais qualité du buffet moyen tout est plus ou moins industriel, dommage pour un lieu comme ça

  • Avatar DEWI.U
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 13:28

    Bon hôtel mais pas sur les pistes. 10min de marche de la remontée mécanique la plus proche

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rubal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Les Arcs 1800. Notre hôtel n'a effectivement pas d'accès direct aux pistes. Cependant, le premier télésiège " Charmettoger" se trouve à 200 mètres en remontant la route au-dessus de l'hôtel. Vous pouvez aussi emprunter la piste "Forêt 1" en sortant au niveau de la réception de l'hôtel sur la droite, cette piste vous amène sur Peisey/Vallandry. Notre personnel étant désireux de vous offrir un service irréprochable et de ce fait d'améliorer la qualité de celui-ci au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous faire part ; de manière plus détaillée ; de votre séjour par e-mail à H8653@accor.com. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Mallet, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement Hôtel Mercure Arc 1800****

  • Avatar Cécile.o
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 13:20

    Un très bon établissement pour des vacances en famille, et un très bon restaurant. (Peut-être serait-il opportun de réduire les quantités pour les enfants afin d'éviter le gaspillage...;-)))

    Réponse du propriétaire :
    Madame Coudert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Coudert, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Pognoderf.
    4 / 5
    Le 09/05/2020 à 12:43

    Très agréable Crèpe au goûter Évènement Noël et nouvel-an Pas très bien placé Repas peu varié

    Réponse du propriétaire :
    Pognoderf, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 17:19

    Un très beau bâtiment, des chambres vastes, l'âge se fait un peu sentir mais c'est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

  • Avatar FLORENCE.A
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 12:35

    Super séjour bel hôtel, chambre spacieuse et le personnel agréable nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mariette Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Les Arcs 1800. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de se revoir l'année prochaine, je vous souhaite une belle année Benjamin LEMOINE DIRECTEUR

  • Avatar Mathieu.I
    3 / 5
    Le 21/06/2016 à 09:18

    l'endroit est top mais la propreté de l'hotel n'est pas fameux

  • Avatar Carole.
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 18:49

    Super hôtel pour le ski ou comme moi en été pour profiter des paysages magnifiques

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Manon.
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 07:46

    Grande chambre, magnifique vue! Le hic une literie qui commence à avoir son âge

    Réponse du propriétaire :
    Madame Léger Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je tiens à vous informer qu'après la saison d'hiver actuelle soit à partir de mi-avril, de gros travaux de rénovation sont prévus sur plusieurs mois afin d'améliorer la qualité de service proposée à nos clients. Et le renouvellement de la literie en fait partie. Veuillez agréer, Madame Léger, nos salutations distinguées. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Nahrs.
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 09:50

    Très bonne vacances. Un peu excentré mais reposant ! Arriver ski au pied.

  • Avatar Fabien.r
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 19:48

    Très bien placé grande chambre dommage que nous ayons été obligé d attendre pour avoir celle ci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pruvost, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Les Arcs 1800. Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre au moment de votre check-in. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients puissent récupérer leur chambre dès leur arrivée et avant 17h, heure prévue dans notre hôtel pour les check-in. Notre personnel étant désireux de vous offrir un service irréprochable et de ce fait d'améliorer la qualité de celui-ci au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous faire part ; de manière plus détaillée ; de votre séjour par e-mail à H8653@accor.com. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Plessis, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaïs BUTEL Responsable Hébergement

  • Avatar Benoit.h
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 23:44

    Superbe établissement je recommande accueil extra équipe très serviable bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La direction ayant changé à la fin de l’année 2018, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis est important. Sachez que l’établissement sera fermé pendant l’été 2019 car nous travaillons actuellement sur un gros projet de rénovation qui doit s'étaler sur plusieurs mois intégrant les chambres, les espaces communs dont le bar, la réception, etc…Ainsi que l’espace bien-être et bien d’autres surprises. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager votre avis et votre expérience dans notre Hôtel Mercure Arc 1800****, de manière plus détaillée par e-mail à H8653@accor.com The Hotel Manager having changed at the end of 2018, we do everything we can to improve the quality of our services and your opinion is important. Please note that the Hotel will be closed during the 2019’s summer because we are currently working on a big refurbishment project which must be spread over several months including the bedrooms, the common areas (the bar, the reception, etc...) As well as a wellness center and many more surprises. If you wish, I invite you to share your opinion and experience in our Hotel Mercure Arc 1800****, a more accurate feedback by e-mail at H8653@accor.com Cordialement, Benjamin LEMOINE GENERAL MANAGER

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Village De Charmettoger Les Arcs 1800
  • 73700 Bourg-Saint-Maurice
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–18:30
Mardi 08:30–18:30
Mercredi 08:30–18:30
Jeudi 08:30–18:30
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:00–19:30
Dimanche 08:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Mélèzes

    (17 Avis)

    Bel hôtel avec un personnel très disponible ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Pomme

    (44 Avis)

    Belle atmosphère calme, personnel sympathique ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Les Balcons des Aiguilles

    (27 Avis)

    lits durs, vue pauvres ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons De La Rosière

    (99 Avis)

    Positive: The location was just perfect. At the foot of the slopes and in the heart of all the restaurants and shops. Ski in and out and a room for ski storage. Very quiet at night very restful sleep.. Negative: The apartment wasn’t very clean. We had 4 people in our apartment and we only 2 sets of bed linens and towels, we asked for more and we got just 2 more towels.....

  • Latest Listing

    Hotel bellevue

    (1 Avis)

    Très bonne vue et bonne cuisine et hôtel...

  • Latest Listing

    Les Duplex Des Lauzieres

    (7 Avis)

    Cool ...

📅 Vérifier la disponibilité