Hôtel Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel des Thermes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel des Thermes Brides-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel des Thermes à Brides-les-Bains

Hôtel de style décontracté comprenant restaurant élégant, pub, spa et logements cosy avec vue sur montagnes. Hôtel convivial, restaurant chic et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Kekerov.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:11

    Nous avons passé un agréable séjour, ce fut court car cela était une étape de notre week-end. Nous voulions apporter une note particulièrement à Lény qui a été d’un professionnalisme irréprochable, tellement que le check in a été clair et complet je n’avais aucune question à lui poser, il a su les anticiper ! Son sourire et sa bienveillance était présent et cela nous a permis de passer un bon séjour.

  • Avatar Christiane.i
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:26

    Bonjour, J'attend depuis le 25 novembre le remboursement de mes arrhes versés le 25 février 2020 (les 18 mois légaux dus à la situation sanitaire). Et malgré mes nombreuses relances je n'ai toujours aucune visibilité de la date de remboursement. Compte tenu de la renommée de cet établissement, j'espérais avoir la même diligence qu'au moment de la réservation. Bref, si vous devez payer, mieux vaut être sur d'y aller sinon vous ne serez jamais remboursé.

  • Avatar gil.E
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:56

    Prestation très moyenne pour un Mercure mis à part le bar Attention peu de services fonctionnent et le restaurant ne fonctionne pas tous les jours à midi et ferme à 21h. Chambre très ternes. Dommage car la bâtisse est belle.

  • Avatar margo.a
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:19

    L’heure du check-in Retrouver coincé à l’extérieur du parking par les quilles de la ville, obliger d’appeler la mairie pour nous expliquer comment sortir de là. Le personnel de l’accueil ne pouvant pas nous expliquer correctement... Gel douche presque vide, 2 jours d’appels à la réception pour que le flacon soit enfin rechargé quand on reste que 3 nuits c'est très moyen ! Heureusement qu'on avait emmené du gel douche au cas où. La propreté dans la chambre laisse à desirer, le lavabo et la douche étaient bouchés malgré l'avoir fait remonter plusieurs fois. Aucune table de dispo pour le dîner. La réception nous avait pourtant dit qu’il y n’avait pas de forcement besoin de réserver. Les restaurants dans Brides Les Bains étant tous complets, le réceptionniste nous a suggéré d’aller au Spar !!! Obligé de prendre la voiture et d'aller aux Allues pour dîner...L'hôtel n'a pas d' offre snacking ni de repas en chambre à proposer, c'est scandaleux pour un hotel MERCURE ! Le bar est très souvent fermé, impossible de prendre un verre à l’heure que l’on souhaite. La décoration est très à l’ancienne. Concernant le SPA, le jacuzzi était indisponible donc nous avons pu accéder que à la piscine, sauna et hammam. Très décevant, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles !

  • Avatar Bartosz.o
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:38

    Attention la piscine intérieure pas gratuite du jamais vu dans l'hôtel de 4 étoiles, les enfants interdite a la piscine l'après midi, les chambres à rénover, Les jeunes personnelles très froides, mini frigo en panne après réclamation à la réception personne n'est pas venu. Rupture d'eau en bouteille dans la chambre, jacuzzi en panne pendant notre séjour 5 jours. Points positifs petit déjeuner et bonne localisation.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 22:22

    Nullissime! La grande époque des hôtels mercure est belle est bien terminée! Aucun entretien, moquette des chambres sales, robinetterie défaillante, ni peignoir ni chausson! Faut payer pour jouer au billard sale, faut payer pour jouer au babyfoot, les extérieurs ne sont pas du tout entretenus! Pour couronner le tout, je ne sais pas si c’est la directrice ou une manager mais incompétente au plus haut point qui ne sait pas utiliser son propre logiciel informatique! Bref hôtel à fuir.

  • Avatar Ornella.u
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:30

    Nous avons séjourné à l’hôtel durant 2 nuits, en effet les photos ne sont pas réellement la réalité une fois à l’intérieur de la chambre. Le spa n’était pas disponible! La déco est à remettre au goût du jour, cependant chambre très agréable pour un week-end au ski, le petit déjeuner est très bon et complet! Nous avons mangé les deux soirs en commandant le room service, tout est très bon et chaud! Le personnel est très agréable et à sus répondre à chacune de nos demandes. Je recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux.

  • Avatar Cyril.o
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 02:17

    Arrivée à l hôtel catastrophique, avec une pauvre jeune fille à l accueil qui ne connaît pas grand chose à son métier et qui est laissé seul . Ensuite sortant du parking près des ascenseurs ont entend des personnes se disputer dans l ascenseur qui arrivait, une jeune fille de chambre sortant en pleurant et se faisant copieusement réprimandé devant la clientèle en l occurrence nous sans problème et insistant même devant un supérieur hiérarchique qui lui a demander de rester zen .ensuite une fois arriver dans la chambre ou soit disant nous avons bénéficié d’un surclassement,la catastrophe !!! Grande chambre vide et résonnante, très sales avec des toiles d araignée, des cocons d insectes sur le mur , moquettes ragoûtante, glace de placard disparu remplacé par une tapisserie même pas collé, trace dégoulinante jaune sur mur de salle de bain, comme si on avait passé un coup d éponge sale sans essuyer derrière, même chose sur montant de porte de salle de bain projections jaunes écoeurante, traces d usures et de frottements sur les murs et bas de portes , balaie a toilette à l air libre qui frotte le long du mur pour s en servir 🤢 et pour finir bruit de l ascenseur sans arrêt 🛑 comme si il y avait un bruit de bête qui résonné dans les murs . Évidemment le lendemain lorsque vous ramenez les clés à la réception personne ne vous demande quoi que se soit sur votre séjour . Je ne remettrai évidemment jamais les pieds dans cette infâme hôtel soit disant 4 étoiles , je ne comprends même pas comment le groupe mercure ou accord hôtel laisse ternir leurs image à se point . Étant directeur commercial et fréquentant beaucoup d hôtel , je n ai rarement vue pire pour le standing affiché à l origine !!!

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:16

    Belle façade mais à l'intérieur quelle tristesse. Moquette au sol qui doit avoir plusieurs décennies : allergiques fuyez. Personnel sympathique et souriant. Chambre propre (sauf la moquette)

  • Avatar Fallaway.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:57

    Hôtel bien situé à proximité du centre casino,restaurants... Chambre équipement moyen pour un hôtel 4 étoiles. Pas de peignoirs, de chaussons... Espaces collectifs mal entretenu absences de maintenance (toiles d'araignées énormes dans les coins, boutons d'appel d'ascenseur cassés, contrôle des extincteurs de 2020...) Petit déjeuner : Pas d'accueil, personnel absences de tenues correctes, cheveux mal tenu... hygiène limite.Toilette dans l'espace restaurant distributeur savon cassé, absence de papier toilette durant 2 jours, et absence d'entretien regulier de ces derniers.. Accès spa : Jaccusi non fonctionnel, piscine limite, hammam absence d'eau bref ... Piscine extérieure non fonctionnelle. Nous avons déjà eu des plus belles prestations et gîte...

  • Avatar Vianney.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:57

    L’expérience a été cauchemardesque du début à la fin soulignant un hôtel en déclin, dans lequel plus aucun denier n’est investi. Les photos sont à la limite du mensonger sur les sites de réservation (booking) : 2 chambres avec 2 TV non fonctionnelles avec absence d’intervention pendant >48h, une chambre à la propreté qui suscite le questionnement et enfin, une restauration catastrophique. Sur ce dernier point, 2 serveurs non professionnels, bancales et insultants. Sur la cuisine, mise à part la canette très bonne, un burger a 20€ sans respect de la cuisson souhaitée, sans fromage (apparemment c’est chose normale selon les serveurs « nous ne sommes pas chez McDo ici ») et sans goût. Enfin, le SPA possède 4 « activités » : jacuzzi, piscine, sauna et hammam. Seules 2 étaient fonctionnelles (piscine/hammam) car les 2 autres sont cassées. Espérons un investissement urgent pour réhabiliter l’établissement, il ne vaut pas ses 4 étoiles ni même 3.

  • Avatar liline.
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 09:09

    Hôtel en déclin ! Appatés par une offre Booking et des photos trop bien prises pour refléter la vérité, nous avons été réellement déçus de notre séjour. 1. On entend distinctement les voisins de la chambre d'a côté discuter (il faudrait peut être penser à revoir l'isolation ???) 2. 40 minutes d'attente ''au bar'' de l'hôtel car le barman est en pause (à 19h ???) 3. Un restaurant glacial réchauffé par un micro chauffage soufflant. On nous installe près d'un radiateur qui ne fonctionnait pas. Un service déplorable, presque 1h30 d'attente pour une viande commandée bleue/rosée arrivée ''bien cuite'' (de la semelle aurait été plus facile à découper...). On voit bien que le personnel n'est pas du métier du tout, même pas un bonsoir... 4. Le ''spa'' est en supplément et uniquement sur réservation, jaccuzzi hors service pour tout l'hiver, on nous annonce que le hammam est également hors d'usage. 5. Des chambres surchauffées mais a la limite c'est préférable aux températures du bar et du restaurant. Bref même avec toutes les offres du monde, je déconseille fortement cet établissement, malgré un personnel d'accueil aimable et conciliant cet établissement est une honte pour l'hôtellerie, le groupe Accord devrait peut être réfléchir à son management et surtout à investir pour régler les problèmes d'isolation et de chauffage.

  • Avatar Fabien.
    / 5
    Le 23/03/2022 à 00:00

    Personnel non aimable, hôtel des années 50. Je ne remettrais pas les pieds dans ce lotissement, petit déjeuner très chère pour l'offre proposé. Vaisselle non lavé, trous ds les murs de ma chambre .. A éviter comme hôtel, personnel désagréable notamment au restaurant.. Je déconseille vivement très déçu des hôtels accors

  • Avatar Manouise.
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:32

    Hotel triste, pas d'accueil. Pas de bar. Restauration réservée aux pensionnaires. Chambres bruyantes. Spa fermé... Hotel qui semble sur le point de fermer

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 21:08

    Restaurant : il a fallu appeler à 2 reprises pour que l'on me confirme la possibilité de dîner. Réservation pour 19h. Arrivés sur place on nous indique que le restaurant n'ouvre qu'à 19h30. Peu de chauffage dans la salle, des personnes dinaient en manteau! Peu d'attention au cours du service. Pas de changement de couverts pour le poisson et j'en passe... Heureusement les mets étaient délicats mais à ce prix on s'attend tout de même à un service de qualité.

  • Avatar Adrien.r
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:08

    Mercure peut avoir honte d’un hôtel comme celui là 250€ la nuit pour -ce retrouver dans une chambre déjà occupée… -aucun bagagiste -moquette en chambre tachée -carte désactivée avant 10h pour revenir en chambre après le petit déjeuner - personnel vraiment pas agréable (pas du matin à mon avis ) -seul point positif le restaurant (la direction vient d’envoyer un responsable pour rétablir le niveau)

  • Avatar Daphné.E
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:41

    Hôtel bien situé mais mal entretenu, chambre moins belle au naturel que sur les photos, tout petit balcon, moquette couloir tachée, fenêtres couloir pas nettoyées, des choses cassées ou négligées ici et là. Il manque un éclairage sur la fresque du restaurant, une véritable ambiance musicale. Le personnel est très attentionné et aimable mais en nombre vraiment insuffisant pour assurer un service à la hauteur d un 4 étoiles qui globalement ne les vaut pas. Très bonne assiette et beau buffet de petit déjeuner. Parking gratuit possible sur place.

  • Avatar DELPHINE..
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:52

    J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine. j'avais une chambre double standard assez grande avec un petit balcon. la chambre était propre et la literie confortable. Les dames du ménage très sympathiques et professionnelles. J'ai opté pour la pension complète avec les repas diététiques. Globalement les menus étaient assez variés et bons. C'est vrai qu'il est difficile de contenter tout le monde à chaque menu ! les goûts de chacun divergent et il y a toujours des clients qui n'aiment pas le menu du jour. Lorsqu'il ne me convenait pas, à chaque fois j'ai pu avoir un plat qui était adapté à mon régime alimentaire.. Le point noir de cet hôtel reste le service au restaurant, c'est une catastrophe !!! Les serveurs sont sympathiques, surtout les stagiaires mais ils ne sont pas assez nombreux et ne sont pas épaulés et sont lâchés même quand il y a du monde. Le responsable de la restauration est un individu irrespectueux envers ses employés et ne sait pas les diriger pour qu'ils soient meilleurs. J'ai assisté à une scène hallucinante ,où ,il faisait la leçon devant les clients, à une stagiaire qui n'avait pas d'autre choix que de laisser faire, quitte à être humiliée devant eux. Le service n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles. J'espère que la Direction saura améliorer le service pour que le restaurant redevienne un atout pour accueillir les curistes dans de meilleures conditions.

  • Avatar Hannah.d
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:26

    Séjour à brides les bains de 4 jours, chambre disponible uniquement à 19h, Après de longues heures d’attente inadmissible, aucun geste( boissons ou autre ) pour patienter hôtel qui a besoin d’un coup de rafraîchissement, et d’un nouveau personnel qui n’a aucun professionnalisme, très désagréable

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:11

    Très grand lit , belle salle d'eau et très bon petit déjeuner. Bémol pour absence de réglage du chauffage et moquette .

  • Avatar Dee.e
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:06

    Minable (cf photos), n'a de "Mercure" que le nom, on se croirait dans un Formule 1 Moquette et rideaux tachés Insectes morts dans les luminaires Douche sale Peinture craquelée Je leur ai fais un email de réclamation, ils ne répondent même pas, c'est pour vous dire comment ils se foutent complètement de leur clientèle "Accor" de son coté, disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut voir avec l'hotel

  • Avatar Stephane.i
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:53

    Aspect extérieur de l'hôtel impeccable ,un vrai contraste avec l'intérieur qui est lui, à mon goût ,très austère ! Chambre sans plus avec des couleurs termes, salle restaurant triste avec des tables marron foncés alignés comme dans une cantine, plats sans surprise, il faut absolument éviter le tiramisu qui est complètement raté et une moquette pas du tout sympa ! Dès l'accueil, nous pouvons constater que le plafond est en mauvais état ,un grand hublot cassé, etc... Par contre, un personnel très disponible, sympathique et très accueillant ,et un garage fermé disponible. Aussi, la literie est confortable et propre.

  • Avatar Alain..
    / 5
    Le 16/03/2022 à 00:00

    bien situé, mais restaurant fermé 2 jours et spa 1 jours et bruit de machinerie d'ascenseur dans la chambre

  • Avatar Marie-Helene.
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:16

    Emplacement top Mais chambres vétustes. Propreté à améliorer ainsi que le service. Pas au niveau vs les étoiles

  • Avatar Bryan.t
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:12

    Catastrophique ! Clairement ce n’est pas un 4 étoiles , l’état de la chambre laisse à désirer . Pour vous dire une réservation d’une nuit , une fois monté dans la chambre , nous somme redescendu immédiatement pour annuler la nuit et nous sommes parties . Une demande particulière a été faite , confirmé par mail, arrivé dans la chambre , RIEN ! 1 étoile pour le gentil monsieur de la réception qui était sincèrement désolé et vraiment agréable . 1ere fois que j’annule une nuit dans un hôtel !

  • Avatar Eric.O
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 06:42

    Accueil froid, très joli de l'extérieur mais à l'intérieur il tombe un peu en désuétude... Les tapisseries se décollent dans le salon, toiles d'araignée dans les véranda...

  • Avatar Marjolaine.u
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:57

    Personnel très aimable. Mais pour un quatre étoiles, il y a beaucoup mieux.

  • Avatar bilal.o
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:21

    Malheureusement il me reste un goût amère, ils nous font la pub du spa mais ils aurait pu l'afficher sur leur site qu'il faut réserver sa place en même temps que la chambre si comme moi après une journée de ski vous aimer vous détendre et il faut aussi rajouter l'odeur dans la chambre no 310 pour info peut être qu'ils feront quelque chose pour y remédier, jme demande ou ils on eu leur étoiles!!

  • Avatar Régis.o
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:18

    Hôtel sympa style art déco, bien situé, personnel disponible et accueillant. Petit déjeuner et services proposés de qualité. Pb au niveau de la chambre : climatisation trop bruyante inutilisable la nuit. Vasque défectueuse et liseuse hors service. Pas de gel douche à l’arrivée

  • Avatar Yaelle.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:39

    Merci à Fabien pour son accueil chaleureux ! Et à Lenny pour son sens du relationnel client. Je recommande vivement cet hôtel. Rien à re dire A l’année prochaine!

  • Avatar Géraldine.o
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 23:11

    Même expérience inadmissible avec cet établissement. Réservation réglée entièrement en février pour un séjour en avril. Annulation du fait des consignes sanitaires et toujours aucun remboursement après 3 mois malgré l’éligibilité et les engagements. Une somme non négligeable pour deux chambres et 13 nuits ! Indigne du groupe Accor.

  • Avatar Joëlle.M
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:01

    Séjour diététique. Bravo au chef Thierry et à toute son équipe. Les repas étaient toujours variés et parfaits. Personnel aux petits soins. Femmes de chambre adorables Excellent emplacement.

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:55

    J’ai séjourné dans cet hôtel pour effectuer une cure aux Thermes. C’est la deuxième fois que je me rends dans cet hôtel. (Octobre 2020 et juin 2021). L’établissement est très bien situé aux pieds des Thermes, de la buvette, du parc Thermal ainsi que des parcours Santé…. Il dispose d’une piscine, d’une salle de sport…. Le personnel est cordial, chaleureux, souriant et très respectueux du client. Il connaît le nom de chacun d’eux ! Que se soit au restaurant, à l’accueil, au Spa il se plie en quatre pour satisfaire le client ! Que dire des femmes de ménage…. Elles ont toutes le sourire…. Jacky, Samira, Nicole……Toutes, sans exception, ont chaque fois une parole gentille et bienveillante…. Depuis peu, l’Hotel a un nouveau Directeur. Une personne aussi sympathique qu’empathique qui prend le temps de discuter et surtout d’écouter les clients et son personnel…. Cela est rare et mérite d’être souligné….Quel changement comparé à l’ancienne Directrice qui n’a pas daigné, lors de mon premier séjour, ne serait-ce me saluer une fois ! Il est important, cependant, de préciser que l’hôtel aurait besoin d’être un peu modernisé, notamment, les longs couloirs et sa moquette marron, qui mènent aux chambres … Celles-ci sont spacieuses et bien insonorisées….certaines ont un balcon… la literie est confortable… Le petit déjeuner est copieux et tout est mis en oeuvre pour respecter les mesures sanitaires….(pinces individuelles pour les viennoiseries, lingettes désinfectante…..).

  • Avatar Vaness.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:22

    Accueil sympa Prix raisonnable Literie ok Chambre propre Petit dej ok Nous ne sommes restés qu’une nuit étape avant de monter dans les montagnes. C’était bien. En effet la déco est passée, et la chambre est tristoune. Mais c’est propre et calme.

  • Avatar thomas.r
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:16

    Pas certain 4* - spa non fonctionnel, piscine fermée, pas de restaurant, pas assez de staff...accueil et départ bof.

  • Avatar Mercedes.O
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:54

    Endroit sympa. Propre. Accueillant. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner excellent. Calme. Piscine au soleil jusqu'à 16h. Toutefois : petite remarque pour le manque d'entretien des lieux qui montre les ravages du temps : tele defectueuse, frigo ne refroidissant pas, plafonds abimes. Suivi laisse à desirer puisqu'il a fallu la veille de notre départ (3 jours) pour récupérer une télé en état de marche. En conclusion, endroit agréable mais vieillot. Petite remarque concernant le menu affiche dans l'ascenceur avec une grosse faute d'orthographe! On est en France quand même !

  • Avatar Nath.C
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:03

    Déjà aucun accueil à l'entrée (ni à la sortie d'ailleurs)... nous trouvons la salle de restaurant heureusement bien indiquée. Déco vieillote, la carte moyenne, je prends du foie gras et un tartare de bœuf à la carte rien de très extraordinaire, mon mari prend le menu une soupe bof, du poisson light, et un dessert au génépi sans aucun goût ! Ambiance terne, à la prise de commande on me demande déjà le choix de mon dessert... nous avons pris le vin au verre, le blc et le rosé etaient bons, pas le rouge. Bref passez votre chemin, le repas n'était pas du tout à la hauteur de l'addition !

  • Avatar olivier.'
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:21

    Chambre spacieuse et calme. Mal occultée par des rideaux qui ne correspondent pas à la taille des fenêtres, et qui sont mal accrochés. Spots manquants . Lumières débranchées, prises de courant rares, fatiguées (les appareils se débranchent seuls), Literie asymétrique : un matelas à ressorts, un matelas à mémoire de forme, le tout pour un (faux) king size (180 cm) donc. Tarifs plutôt élevés. Pas de stylos, papiers, livret d'accueil, le réassort des sachets de boissons, sucres est au petit bonheur-la-chance, peignoir taille enfant (il m'a fallu attendre 1 semaine pour en avoir un à ma taille)...la veille de mon départ certes improvisé 🛑 Évitez le restaurant🛑 Il est hors de prix considérant ce qui est servi: carottes râpées, fruits en salade, rumsteak sur nouilles chinoises.. Rien que vous ne puissiez faire à la maison. L'hôtel étant situé au plein centre, de nombreux établissements proposent des menus diététiques réellement cuisinés maison, à partir de 16€. Le petit déjeuner est varié et copieux, mais à 17€, on pourrait espérer ne pas se faire réprimander par la serveuse à 9h18 alors que le restaurant "ferme" à 9h15 . Suite à mon désistement des petits déjeuners, j'ai obtenu des excuses écrites de la direction. À mon avis, cet établissement n'est pas à la hauteur de sa sublime façade et de ses 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous avez déjà écrit cette critique sur un autre réseau social vous semblez et y prendre un malin plaisir, cette répétition de commentaires me fait penser que vous avez envie de nous nuire.. j'ai passé un long moment en votre présence, après vous avoir mis un mot dans votre chambre car je n'ai pas toléré la façon dont vous a reçu notre responsable petit déjeuner vous ne m'avez confié aucun de ces reproches. aucun repas à 17 euros ne peut être frais ou fait maison avec des produits nobles avec une entrée un plat et un dessert, Nous avons déjà parler de ma serveuse petit déjeuner , elle a eu une attitude que je condamne absolument.J Notre conversation fut tellement délicieuse que j'ai même pensé que nous pourrions travailler ensemble. Je me souviens aussi que vous êtes arrivé dans notre établissement car vous en quittiez un autre qui vous a aussi déplu. Recevez mes plus Cordiales salutations.

  • Avatar Evan.
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:59

    À éviter pour les séjours longs. Je fus déçu de cet hôtel, bien qu'il soit de la franchise Mercure, l'hôtel n'a le niveau que d'un Ibis budget. À notre plus grande surprise lorsque nous sommes arrivés dans l'hôtel, un porte serviette était totalement détaché/cassé, les lampes murales au bord des lits sont toutes abîmées, griffées. Il n'y a même pas 1 lampe sur chaque table de nuit mais qu'une seule ??, les draps sont troués ou alors tâchés alors que la femme de ménage vient de passer pour les changer, je sais pas comment ça se fait que les draps soient aussi mal lavés ou alors même que vous gardiez des draps troués au lieu de les remplacer par des neufs, je comprends pas (Je n'ai jamais vu ça auparavant dans un hôtel surtout 4 Étoiles et pour un prix aussi élevé). Les gobelets en plastique dans la salle de bain n'étaient même pas emballé. Les joints de la douche, juste horrible, jaunes, on aurait dit que quelqu'un avait pour habitude (désolé pour mes mots) d'uriner ici et rien n'est fait pour que ce soit mis à neuf. Sans compter la chasse d'eau des toilettes cassée. Le frigidaire est caché dans une vieille armoire murale. L'hôtel n'offre même pas des bouteilles d'eau digne de la franchise, sérieusement, un hôtel 4étoiles qui offre de l'eau Cristalline, faites un effort vraiment. Le seul point positif qu'offre cet hôtel sont les femmes de ménages qui sont très sympathiques mais malheureusement pour elles j'ai l'impression que rien ne leur ait donné afin qu'ils puissent faire à bien leurs propres travail. Je suis pas du genre à cracher sur un hôtel mais juste, prenez en compte mon avis et faites y quelques chose car après 1semaine passée là bas j'ai vraiment pas envie d'y retourner. Si le/la propriétaire ou je ne sais qui de l'hôtel veut faire un tour dans les chambres pour constater ce que je dis, qu'il le fasse car c'est quand même de votre responsabilité de faire quelques choses pour ça. Merci de votre compréhension et en espérant que vous ferez quelque chose par rapport à tout cela.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour tous ces détails qui sont consternant, et surtout nous vous présentons nos plus sincères excuses pour toutes ces contrariétés. nous avons lu avec beaucoup d'attention tous ces points négatifs qui nous portent un énorme préjudice, certains sont exceptionnels et on déjà été rectifiés. Les gobelets en plastiques sont interdits, la gouvernante s'en excuse cela ne se reproduira plus. Nous n'avons pas de vielles armoires dans les chambre mais des placards refaits il y a 5 ans. le mini bar se trouve dans pour la plus plupart des chambres. Les joints des salles de bains sont vérifiés après chaque changement de client. Si nous avons eu un oubli il est déjà réparé. Nous allons bien sur tout mettre en œuvre pour que nos clients puissent passer un séjour agréable. Recevez nos plus cordiales salutations. Sylvie M

  • Avatar carole.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:44

    Hôtel froid, pas de décoration, rien de chaleureux, petit dej copieux

  • Avatar Mireille.r
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 12:00

    Très bel hôtel avec un personnel chaleureux et attentionné. La chambre au dernier étage avec balcon avait une très belle vue et était très spacieuse et le lit très grand ! Les petits-déjeuners sont copieux et diversifiés. L'ascenseur de l'hôtel est vitré, du coup il donne l'occasion d'une très belle vue. L'hôtel a un accès direct et couvert aux thermes et le grand spa thermal est à quelques pas. Nous avons passé un chouette séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Merci beaucoup pour ces beaux compliments. Revenez quand vous voulez. été comme hiver au Mercure Brides les Bains, début juillet il y a Jazz à Brides avec Elie Couture !!!

  • Avatar Marion.
    / 5
    Le 19/03/2022 à 00:00

    Chambre spacieuse et agréable. Bon dîner au restaurant

  • Avatar Amanda.m
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:49

    Hôtel très vieillissant. Négatif : salle de resto triste, déco d une autre époque, chambre petite, installations en cours de délabrement. Positif : petit dej de folie, emplacement idéal, le personnel du resto au top et la gentillesse des femmes de ménage

  • Avatar Florent.a
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 20:22

    Pas de chauffage dans les chambres, évier bouché, on demande à changer de chambre impossible. un cheveux d'une trentaine de centimètre dans un plat, un massage qui dure 45 minutes au lieu d'une heure. On attend toujours l'appel de la responsable une semaine après. Vous l'aurez compris nul. Nul. Et encore nul. Pour un cadeau d'anniversaire raté on vous recommendera ! Et tout ça classé 4 ****...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire plusieurs fois sur plusieurs sites, à la suite de votre séjour à Mercure Brides-les-Bains - Grand Hôtel des Thermes. Nous sommes absolument désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. effectivement il est inacceptable de trouver une chambre si peu soignée à ce niveau là, nous avons immédiatement apporté les corrections auprès de notre personnel en charge de la propreté. Au restaurant le port du chignon est obligatoire, malheureusement ceci n'est pas toujours respecté, nous rappelons les règles tous les jours. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samy.e
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 21:17

    Accueil parfait et chambre très spacieuse. Personnel très professionnel, restaurant ouvert en cette période, respect des mesures sanitaires, très très bon même si un peu cher. Nous avons passé un séjour des plus plaisant, nous reviendrons

  • Avatar Melyssa.h
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 17:26

    L’hôtel est très joli et le personnel d’accueil est chaleureux. Nous avons passé un week-end très sympathique hormis le petit déjeuner... en effet, se faire engueuler car nous arrivons à 9h15 alors qu’ils ferment à 9h30, ce n’est pas très agréable, avoir une personne qui soupire et parle dans sa barbe quand nous demandons du jus d’orange est encore plus désagréable. Heureusement qu’on a pas demandé un supplément d’œufs brouillés, ça aurait été la fin du monde ! Donc mise à part cette personne très exécrable de bon matin, qui est la responsable du petit-déjeuner, le reste était plutôt correct. Je pense que quand on arrive à un point aussi élevé d’irritabilité, il vaut mieux changer de métier. Tous nos encouragements à sa pauvre collègue. Sinon séjour agréable, jolie vue de notre chambre et un grand merci à cette gentille dame qui s’occupe de l’entretien, qui nous a offert une propreté irréprochable.

  • Avatar Cathy..
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:14

    Un peu vieillot il faudrait un peu moderniser... Les balcons tombent en ruine ! Même dangereux pour les passants ! Par contre le spa est superbe et très propre !

  • Avatar Magali.Ã
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 05:47

    Hôtel de charme. Plus pour le spa piscine et taille des équipements. Essai d exposition à améliorer. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner copieux. Bémol sur la taille des chambres. Le bar était fermé cause covid Très bel endroit

    Réponse du propriétaire :
    Magali, nous vous remercions pour ces commentaires élogieux. Le Bar du Mercure de Brides va re ouvrir cet hiver avec cocktail gouter et animation. Cordiales salutations. Sylvie M

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 13:18

    Très inégal. Le spa est top, mais la salle de restaurant... glaciale. Le dîner est quelconque mais le petit déjeuner varié, qualitatif et pantagruélique. Le personnel des étages très aimable et souriant à l’opposé de celui du restaurant. Ma chambre très spacieuse, mais à la déco quelconque. Et les couloirs sont tristes à mourir. Avec quelques efforts de tous, ça pourrait être un endroit très agréable.

  • Avatar Lydie.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 11:43

    Hôtel très bien , restaurant très agréable , repas excellent Accueil très agréable

  • Avatar cosanne.a
    1 / 5
    Le 18/10/2018 à 20:22

    Pour un hôtel de ce standing, la salle à droite en rentrant est très salle, La moquette laisse à désirée, les petites tables noires très grasses dessus, Les pieds du canapé sont cassé, Ect, Voilà, pas trop envie d y séjourner,

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:39

    Établissement visité dans le cadre d’une journée de séminaire. L’architecture du bâtiment est remarquable. L’intérieur de l’établissement est propre, rénové avec goût. L’accueil a été très cordial, professionnel. Personnel bien formé, attentionné. Le repas du midi était cependant trop léger. La clientèle étant majoritairement curiste (cure d’amaigrissement) le buffet proposé n’était pas vraiment adapté pour un séminaire professionnel.

  • Avatar Vi-Harmonie.
    2 / 5
    Le 30/04/2019 à 04:42

    Les chambres sont spacieuses et la cuisine diététique du chef est succulente et pleine d'originalité. Le personnel au restaurant ainsi qu'en étages sont très accueillants, mais ne sont pas formé, ni managé. Hélas! La communication et les services ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles. Dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos compliments, nous savons que nous devons nous améliorer dans notre communication. Nous y travaillons, Recevez nos plus cordiales salutations Sylvie M

  • Avatar t.
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 18:27

    Personel à l'accueil peu efficace et ne se déplacant même pas au contoir quand on vient leur parler. Lorsque l'on demande une info basique sur la ville, aucun effort et renvoi vers l'office du tourisme ! Personel du spa attentif mais il a fallu argumenter pour avoir un sèche-cheveux au spa alors qu'il faisait 0°C dehors ! Zone piscine/hamma/sauna agréable pas assez chauffée. Personel du bar attentionné. Établissement splendide et bien tenu.

  • Avatar laurence.r
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:16

    aprés un an de téléphone, mail, je n'arrive pas à me faire payer l'acompte versé en 2020 avant la crise sanitaire, séjour annulé par le confinement. je devais avoir un avoir..... rien eu, j'ai demandé le remboursement.... cela fait des mois que je téléphone, fais des mails... il faut savoir que ce mercure ne fait pas partie de la chaine accor, c'est un franchiseur à Marseille qui ne paye pas ses dettes.

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:23

    Hôtel extrêmement bien situé, accueil très chaleureux, efficacité de service, chambre très propres & spacieuse, cuisine diététique absolument extraordinaire, Service d’étage parfait. C’est pas de bonne taille avec Esthéticiennes très compétentes . Toute l’équipe de l’établissement se plie en quatre pour nous faire passer un très agréable séjour . Merci infiniment à tous . J’aurai grand plaisir à revenir l’an prochain .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, votre commentaire est notre meilleure récompenses? Nous vous attendons l'année prochaine avec plaisir au Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes Cordiales salutations Sylvie M

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:05

    Très bel hôtel style art déco, très confortable, les petits déjeuners sont variés. Hôtel bien placé au centre-ville.

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 17:17

    4 étoiles un hôtel 4 étoiles, totalement conquis par l'ambiance et l'atmosphère. Le plafond du hall d'accueil et à revoir, mais à part ça nous avons apprécié notre séjour avec l'aide d'un personnel assez friendly et efficace. Cependant petit bémol lors du dîner au restaurant, prévoir d'y aller assez tôt sinon l'attente peut-être un peu longue.

  • Avatar Dav.u
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 20:06

    Sans doute le plus beau établissement de la ville, on aimerait connaître d'avantage sur l'histoire de cette hôtel haut de gamme qui est tombé dans le giron du groupe Accord... La récente déco laisse un peu à désiré pour ce type de monument... Le spa et son personnel sont un régal, même si de petite taille halte à ne pas louper... Quand à la table je suis plus partagé, mais comme on dit :il y en a pour tous les goût et au bout de trois semaines on est un peu blasé , le petit déjeuner compte un choix pléthorique et fût le meilleur moment que j'y ai passé. J'espère vivement retourner un long week-end. Y profiter d'une mini suite à l'espace confortable et hygiène impecable, ainsi que du petit balcon à la vue magnifique.

  • Avatar Liegeart.a
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 05:41

    Un peu déçu les photos donne plus envie que la réalité. Nous avons réservé une chambre non fumeur et malheureusement elle était imprégné de l'odeur de cigarette. WC cassé. Cependant le personnel est au top. Prévoir un supplément de 12€/pers et surtout il faut réservé le spa avant votre arrivé ! Le point fort de cette hôtel c'est qu'il est bien situé à côté des therme ( 39€/pers) des restaurants du casino et d'une supérette. Et à 20 min des pistes de ski de Méribel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine merci pour vos commentaires, Des personnes fument dans leur chambre malgré l'interdiction car notre hôtel est entièrement non fumeur, Notre site internet précise que l'entrée au SPA est de 12 euros pour profiter de la piscine du Jacuzzi Hammam et sauna. avec un massage de 20 mn l'entrée vous est offerte. Nous espérons vous revoir pour profiter du sport et de la détente été comme hiver Cordiales salutations. Sylvie M

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 16:24

    Tout le personnel de l'hotel très avenant, compétent. Bravo :-) Par contre j'ai trouvé que l'hôtel à besoin de divers petits travaux d'entretien à bien des niveaux. Il y a des "finitions" que l'on ne comprend pas, comme notamment une arrivée d'eau qui traverse une grille de ventilation au niveau de la piscine du SPA de l'hôtel.(c'est surprenant pour un Hôtel **** et surtout disgracieux.)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires et avons partagé votre message avec tout le staff qui vous remercie, nous allons faire notre possible pour pour la grille du SPA. En espérant vous revoir bientôt au Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes. Sylvie M

  • Avatar Lucie.o
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 18:54

    Chambres grandes et bien insonorisées. Petit déjeuner très bon. Spa très bien étant donné le prix (12€) avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Il y a un restaurant mais nous n'y avons pas goûté même si la carte semblait très appétissante.

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 07:37

    Accueil personnalisé. Petit déjeuner copieux. Restaurant offrant un choix de plats de qualité. Un bémol : installations vieillissantes, plomberies usées et bouchées. Une révision sérieuse est à faire pour rendre cet établissement parfait.

  • Avatar francoise.h
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 11:05

    Un merveilleux séjour aux pieds des montagnes. Spa complet avec des professionnels. Hammam sauna divers passages jacuzzi piscine et une alimentation pour maigrir avez Diététicien à dispo. Salle de sport etc.... Et ideal pour les Randonneurs. Ah oui et petit-déjeuner très très complet. A voir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Chevalard Votre commentaire est notre meilleure récompense, Nous sommes vraiment tous très heureux que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attente? Tout le personnel du Mercure Brides les Bains vous remercient du fond du cœur. Cordialement Sylvie M

  • Avatar FRADE.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:07

    Hôtel propre, agréable et calme. Le restaurant propose des plats gourmands comme diététique.

  • Avatar Moonchild.e
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 06:51

    Spa très sympa avec des soins à la carte et accès jacuzzi, piscine, hammam et sona. Piscine extérieure un peu petite et trop chlorée. Petit déjeuner buffet très complet avec de bons produits. Chambre très confortable. Point noir: le restaurant, mauvais rapport qualité prix et service trop lent...

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:13

    Une prestation digne du nombre d'étoile. Un remerciement particulier à Marie Rose à l'accueil qui s'est pliée en quatre, afin de nous permettre de passer un agréable séjour. Une bonne équipe, un hôtel agréable à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric un grand merci pour ces commentaires réconfortants qui nous vont droit au cœur. Nous sommes vraiment heureux et Rose Marie vous salue particulièrement. Cordialement.

  • Avatar lea.e
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:26

    Déjà l'accueil n'est pas bon....ensuite nous avons réservé 3 places pour le spa....après avoir attendu nos peignoir nous arrivons a une tte petite piscine.....le jacuzzi était vide 😳...et le Grand jet de la piscine éteint....bref...nous avons payer pour une petite piscine intérieure..et pour 2 heures.... quand nous en avons parlé a l'accueil pour au moins nous laisser a la piscine extérieure avec transat....on nous a gentiment dit que CT pas possible... alors qu'il y avait 3 personnes...je précise qu'on vient dans la station depuis presque 20 ans...et a chaque fois ça se dégrade...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, nous sommes vraiment dessolés par tant de problèmes,Nous vous assurons que ceci reste exceptionnel, nous mettons tout en oeuvre quotidiennement afin que le service soit qualitatif, dans l'attente de vous le prouver recevez nos plus profondes excuses?

  • Avatar Elodie.a
    2 / 5
    Le 28/10/2020 à 21:23

    Déçus pour un hôtel 4*. L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement et d'un entretien plus soigneux. En revanche, sa localisation est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes. Nous espérons que le service a été à la hauteur de vos attentes. La moquette du restaura va faire peau neuve dès cet hiver, nous aimerions bien vous recevoir pour nous dure ce que vous en pensez.

  • Avatar nico.e
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:03

    Quel dommage, on vous vend du rêve...mais la réalité est toute autre. Le personnel de la réception est catastrophique. Membres ALL (Accor) passez votre chemin. Le positif la localisation.

  • Avatar Julyan.e
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 10:13

    Super Hôtel, accueil au top malgré l'arrivée tardive de notre groupe (77 personnes) les chambres sont spacieuses. le seul défaut? il n'y a pas d'accès direct aux pistes, mais les télécabines sont tout à coté donc c'est pas si grave que cela! PS : Le SPA est top

  • Avatar Corinne.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:20

    Séjour en couple pour plus d une semaine. Déception totale pourtant c est un Mercure. Après 11h de route pas de clim dans chambre, ps de serviettes, frigidaire tout comme le coffre fort. Direction nous a pris pour des guignols, prétextant toujours le covid ; si cet établissement n est pas capable de donner les services dont cette enseigne se vante, et bien qu' il ferme ou ouvre à 50% pour satisfaire le client. A eviter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, nous vous présentons nos excuses pour tous les inconvénients rencontrés dans notre établissement. Notre seule plaisir et de vous faire plaisir, nous sommes tous consternés de ne pas avoir pu vous faire passer un séjour à la hauteur de vos attentes. Cette situation reste tres exceptionnel, nous souhaitons vous le prouver en espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois. les chambres du 3 e sont toutes climatisées. Recevez nos plus cordiales salutations.

  • Avatar emmanuel.h
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 20:05

    1 étoile car on ne peut pas mettre un 0 étoile Honteux ... j’attends depuis plusieurs mois ainsi que mon couple d’ami un remboursement d’une réservation du 18 décembre 2020 , cause hôtel fermé .. J’ai contacté 7 fois l’hôtel depuis décembre , il me réponde à chaque fois que c’est dans le service comptabilité et que ça sera fait dans les jours qui suivent .. inadmissible pour établissement du groupe ACCOR .. la mauvaise publicité sera diffusé .. Emmanuel

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:58

    Chambre avec une tres belle vue dommage qu il y ai une odeur de moisi pas de bouteille d eau le petit dejeunercontre est à tomber excellent

  • Avatar J.X
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:40

    Bel hôtel, spacieux et bien décoré. Chambre lumineuse et spacieuse, agréable. Le seul hic est le manque de clim... La chambre se réchauffe vite une fois les fenêtres fermées. Dommage lorsqu'on y va l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Preferez le 3 eme car l'étage est entièrement climatisé ainsi que tous les espaces communs. En espérant ne plus rencontrer de canicules exceptionnelles les autres années. La nuit la montagne reste fraîche. Merci Cordiales salutations Sylvie M

  • Avatar Corinne.u
    2 / 5
    Le 25/10/2018 à 20:02

    Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles. Pas de chauffage dans la salle restaurant. Certaines personnes ont dû dîner avec leur manteau. Le ménage laisse à désirer dans les salons. Les chambres sont lugubres. Prestations loin d un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les mauvais ressentis que vous avez eus dans notre établissement. Effectivement notre salle à manger a une grande hauteur avec un plafond à la française datant des années 1987, Nous sommes vraiment désolés que vous 'ayez pas apprécié nos chambres art déco , dont la décoration a été pensé par un professionnel, Nous avons apporter des solutions à la gouvernante afin qu'aucun problème de propreté ne se reproduise. Nous vous souhaitons une belle année 2019.

  • Avatar catherine.e
    1 / 5
    Le 08/04/2021 à 14:04

    ATTENTION PAS DE REMBOURSEMENT D'ARRHES depuis JANVIER 2021 j'ai annulé mon séjour le 23 janvier 2021 prévu en février 2021,annulation gratuite et le 16 mars toujours pas de remboursement de de 510,60 euros payés le 30 septembre 2020,j'ai apppellé l'hotel le 16,et 19 mars 2021 on me répond que ma demande est au service comptable , j'appelle le centre accor hotel qui envoie un mail le 19 mars toujours pas de réponse de l'hotel j'interpelle encore le 25 mars et un responsable des hotels accor me téléphone me demandant de patienter car ils ont des problèmes de trésorerie ,et je lui précise que nous aussi avons des difficultés financières et que ces 500 euros seraient les bienvenus a ce jour pas de mail ,ni de contact de l'hotel mercure de Brides les bains ,surtout que le propriétaire aurait plusieurs établissements je saisis donc MTV mais j'espère avoir un remboursement avant alors MEFIER VOUS DE L'ANNULATION GRATUITE AVEC VERSEMENT D'ARRHES

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:00

    Presque parfait hormis le spa hs.

  • Avatar Joel.u
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:54

    Un conseil, n'y aller pas ! Pour 150 euros la nuit vous ne serez pas climatisé, pas de parking ou alors faudra débourser 8 euros la journée, pas de petit déjeuner inclus il faudra débourser 17 euros par personne, pas de télécommande pour la télé, dispose d'un mini bar de marque interfroid qui ne fait pas de froid, dispose d'une piscine qui n'ouvre pas hors juillet août, dispose d'un Spa qui est en panne, personne à l'accueil et donc obligé de chercher partout un gars pour faire le check in, la tapisserie dans la chambre se décolle à 3 endroits, cet hôtel n'est pas digne de ses étoiles !

  • Avatar Yusuf.k
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:33

    Alors, Actuellement j'y séjourne.. Nous avons eux quelque soucis dans notre chambre, mais par contre le réceptionniste et le technicien de l'hôtel ont vite réglé les soucis et nous ont satisfait.. Spa plutôt pas mal mais la piscine un peu minuscule.. Quand même l'hôtel mérite 5 étoile..

    Réponse du propriétaire :
    Tous les collaborateurs vous remercient pour vos encouragements.

  • Avatar Marie-Claude.A
    3 / 5
    Le 05/11/2020 à 20:01

    Hôtel agréable.... avec piscine et spa 😠dont on a pas pu profiter covid19 oblige 😥de toutes façons beaucoup de restrictions et même d interdiction pour les enfants dommage nous n y retournerons pas.sinon chambre et petit déjeuner très correct s personnel à l accueil et à la restauration pas toujours agréable...

  • Avatar PASCAL.O
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 21:10

    Hôtel correct, chambres spacieuses et bien re-décorer. Mais l'ensemble est quand même un peu vétuste, l'hôtel aurait besoin d'une vraie rénovation et pas juste un rafraîchissement. Après pour tout les services ont est sur du standard mercure.

  • Avatar M...
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:24

    Agréable séjour...le personnel est vraiment a l'ecoute du moindre besoin.. il est serviable, d'une grande gentillesse... nous avons apprécié le restaurant ...la salle est splendide, par contre la carte de 12 à 18 h est ""allégée".. si on séjourne plusieurs jours à l 'hôtel, il faut faire les restaurants aux alentours..au risque de manger souvent la meme chose. sinon, le repas de noel etait top...meme si nous n'avons pas apprécié le dessert... le cadre est agréable , un bel écrin de verdure et au calme.

  • Avatar Nicole.i
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:40

    Le séjour s est très bien passé Le chef de la réception Jérémie très professionnel et son équipe dynamique ont toujours étaient à notre disposition et à notre écoute très aimablement Au service de la restauration Anouk et son équipe de serveurs sont très efficaces et disponible Excellent séjour . Un grand merci à tous Nicole Richard et C.Labille

    Réponse du propriétaire :
    Nicole ,Nous vous remercions pour ces commentaires très positifs notre super équipe, dont Jérémie Anouk et tous les autres ,vous remercie d'avoir choisi le Mercure Brides les Bains pour votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres séjours bien être ou sportif . Ires Cordiales salutations Sylvie M

  • Avatar Van.
    3 / 5
    Le 28/04/2017 à 18:45

    Un peu cher car l'hôtel n'est pas exceptionnel. Le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus. Il est assez loin de la remonté de ski à environ 10 à 15 mn à pieds.

  • Avatar Hennebelle.h
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 21:03

    Grande chambre confortable et bien agencée. Salle de bains douche et baignoire. Personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Repas au restaurant de l'hôtel varié et délicieux, bon petit déjeuner. Nous y retournerons.

  • Avatar Denis.i
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 13:41

    Excellent hôtel situé à proximité immédiate des Thermes de Brides les Bains. Très bon restaurant des Cèdres lequel propose un menu diététique savoureux.

  • Avatar P.
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:34

    Bof bof pour un 4 étoiles. Des joints de salle de bain décollés. Une déco défraichie, des abattants de toilettes cassés. Des interrupteurs descellés... bref du très vieux mal entretenu ! Pas de clim. En plus il ne s'agit plus tout à fait de Mercure, donc groupe accor, mais d'un hotel du groupe maranatha... Allons messieurs les actionnaires un effort : ouvrez le porte monnaie et commencez les travaux plus que nécessaires... Pas près de revenir, très déçu.

  • Avatar fabien.g
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 20:06

    25 min d'attente à l'accueil pour le chek-in!!! il n'y avait qu'un seul client devant moi… Alors que j'ai déjà fait mon chek-in en ligne avec un paiement en ligne. De plus le sas d'accueil ne fonctionne visiblement plus très bien, et j'ai attendu debout avec le vent glacial qui s'engouffrait… Vous avez dit Mercure ??? Lorsque c'est enfin à mon tour, je dois redonner ma garantie bancaire alors que j'ai bien une confirmation de paiement en ligne (garantie supérieure au prix du séjour)… Le réceptionniste me confirme que les paiements en ligne et les chek-in en ligne, je le cite :" ne servent à rien". Ravi de l'entendre alors qu'en plus je suis client business avec une carte que je paie en supplément à l'année… Vous êtes sûr qu'on est chez Mercure ??? Pour finir le réceptionnaire note mes coordonnées bancaires et aucune trace de documents m'assurant de la non transmission de mes données personnelles sensibles!!! ils ne connaissent pas la réglementation RGPD dans la chaine Accor ??? Extrêmement déçu de cette expérience indigne d'une grande chaine d'hôtel… je regrette amèrement mon choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Oger, Nous sommes consternés par de telle réaction de la part de notre réceptionniste, Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous assurons que de tels agissements ne se reproduirons plus. Recevez, monsieur nos plus cordiales salutations. Sylvie M.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:43

    Très content de mon séjour chambre très confortable direction et personnel très attentif merci Christian Martin

  • Avatar Stephane.i
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:50

    C’est vieux !!!! C’est grand !! C’est d’une autre époque La chambre avec le sol qui penche c’est fort … le petit-déjeuner est triste… comme le reste en fait

  • Avatar RITA.E
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:46

    Tres bel hotel Spacieux, charmant Le pnus ,un jardin intérieur Une piscine Desuet a ravir comme j'aime ...

  • Avatar JORGE.A
    5 / 5
    Le 09/09/2017 à 09:06

    Un séjour de rêve dans un hôtel superbe au personnel accueillant, souriant et disponible. Un rapport qualité prix exceptionnel et si vous voulez changer d'avis sur les cures santé et minceur, séjournez au Mercure, des installations au top et une cuisine de très grande qualité. Un hôtel à recommander absolument à tous.

  • Avatar annie.e
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 11:03

    Excellente expérience à l'hôtel ainsi qu'au spa des termes pour la cure de 9 jours. Merci à tous

  • Avatar Ludivine.r
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:09

    Hôtel propre et bien placé. Le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant est vraiment bien. Plats très bons et le petit déjeuner est top !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments, qui sont la meilleure récompense pour toute l'équipe du Mercure Brides les bains

  • Avatar charles.Y
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 07:27

    Cadre agréable. Les chambres sont propres et le staff trés sympa. Le restaurant est très bon. Le seul bémol c'est que les chambres sont un peu petites.

  • Avatar françois.o
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 15:31

    Excellent accueil. Chambre très spacieuse. Service au restaurant impeccable.

  • Avatar LONE.
    4 / 5
    Le 06/06/2017 à 16:09

    Personnel très professionnel et sympathique. Dommage qu'il y ait autant de "vides" dans les pièces du rez de chaussée. Chambres très confortables, très grand lit et terrasse-bar plus qu'agréable.

  • Avatar Lhiesse.a
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:46

    Très bon hôtel avec personnel très sympathique, excellente literie, hôtel calme, spa agréable, formule demi-pension au top mention spéciale à Annouck (dsl pour l’orthographe si je me trompe..) du personnel, pour sa sympathie et sa bienveillance auprès des clients Hôtel à recommander fortement

    Réponse du propriétaire :
    Anouck vous remercie chaleureusement, Son plaisir est de faire que votre séjour soit un bon souvenir. Nous vous attendons tous bientôt. Cordiales salutations Sylvie M

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité