Hotel Actuel Chambéry Centre Gare et Brasserie Pizzeria
- 3.8
- hôtels
- Chambéry
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Actuel Chambéry Centre Gare et Brasserie Pizzeria à Chambéry
Hôtel à l'ambiance détendue et à la décoration tendance proposant Wi-Fi gratuit, pizzeria contemporaine, bar. Hôtel convivial avec pizzeria moderne.
Tags: Restaurant, Brasserie, Hôtel, Séminaire,
Les avis (100)
-
Barthelemy.h5 / 5Le 19/02/2022 à 08:32
Bonjour, nous avons apprécié notre séjour d'une courte nuit. Nous avons juste trouvé l'odeur de javel un peu forte en rentrant dans la chambre et par ailleurs, bien que j'avais appelé vers midi après notre départ pour indiquer que je passerai récupérer mon chargeur de téléphone laissé branché sur la table de nuit, il n'a pas pu m'être restitué. je ne remets néanmoins pas en cause la bonne foi et l'amabilité du personnel qui nous a reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barthelemy, Je vous remercie pour cet avis postif. Nous avons bien noté vos remarques. Merci! La réception -
andré.o5 / 5Le 02/01/2022 à 13:52
Très bonne Hôtel, propre, literie confortable, sanitaires très bien entretenus, serviettes changées tout les jours. Très bonne accueil, personnels très accueillants et très sympathique. Petit déjeuner très copieux est avec du choix. Moi qui viens très régulièrement à Chambéry j’ai vraiment connu des hôtels vraiment pitoyables et crasseux a des prix supérieurs. Celui là je le conseille et dorénavant je reviendrai à cette hôtel 👍👍😉. Je tiens à dire que je n’ai aucun lien de parenté avec les gérants de l’hôtel 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très encourageant et agréable! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :) -
maeva.r5 / 5Le 08/02/2022 à 10:00
Pour un hôtel 3 étoiles, Nous avons passé, avec mon conjoint, une excellente nuit. La literie est au top. Un petit déjeuner simple mais complet avec un prix abordable de 9,50€. L’hôtel a une situation géographique parfaite, a proximité de toute commodité. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Toute l'equipe vous remercie pour votre note -
Laurette.a5 / 5Le 22/03/2022 à 05:32
Coincée à Chambéry dû à un problème sncf j'étais hébergée dans cet hôtel pour la nuit. Chambre très bien, réceptionniste de nuit très agréable et petit-déjeuner copieux à partir de 5h30. À conseiller fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurette pour ce commentaire très encourageant ! Au plaisir de vous revoir :) -
Nico.o5 / 5Le 07/04/2022 à 17:40
Passé deux nuit espacé d une semaine et chaque fois j était reçu avec un grand sourire se qui fait plaisir après deux ans de masque Les deux dîner pris sur place était bon Rien à dire sur les chambre et leur propreté Je suis chauffeur de car dans le tourisme donc des hotel j envoie et cette établissement fait partie de ceux que de recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico. Merci beaucoup pour votre commentaire très chaleureux et votre très bonne note. A bientôt. -
ELIA.A2 / 5Le 28/02/2022 à 16:41
Très bon accueil, chambre simple propre manque une étagère dans la salle de bain. Restauration du soir : service très long, ttrop cuit..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elia, je suis surprise par votre note sévère suite à votre commentaire. La restauration du soir est du snack pour dépanner les clients, le chef étant en repos, mais nous sommes désolés si celui ci était mal préparé. En espérant vous accueillir bientôt. -
PHILIPPE.E5 / 5Le 28/02/2022 à 10:00
Juste une remarque la fermeture des portes des chambres est bruyante; certains les claquent quand ils rentrent tard dans la nuit ou partent tôt le matin ... , mais ce n'est qu'une question de respect par les usagers.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous allons vérifier les grooms des portes des chambres. Au plaisir ! -
Raphaelle.A5 / 5Le 09/11/2021 à 08:48
Ravie de mon séjour dans l'hôtel. Idéalement situé en face de la gare , l'accueil a été très agréable. Chambre impeccable et repas pris au bar juste délicieux (fait maison) Je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaëlle. Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon commentaire. A très vite. Jocelyne -
Xav.e5 / 5Le 16/12/2021 à 14:55
J'ai enchainé trois séjours à l'Hôtel Actuel pour des déplacements pro. Le rapport qualité/prix est très bon. J'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, la cuisine du restaurant de l'hôtel et j'ai surtout bien dormi (calme, literie). Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces compliments , c'est très encourageant pour l'équipe. Jocelyne -
Erika.e5 / 5Le 10/06/2021 à 17:04
Bloquée à Chambéry car j'ai aussi loupé mon train, je ne suis pas la seule je vois, j'ai trouvé refuge dans cet hôtel à côté de la gare et je ne le regrette pas du tout. J'ai eu un accueil chaleureux malgré l'heure tardive et l'on m'a tout de suite proposer une chambre, très propre, lit confortable, tv écran plat, vu sur la gare. J'ai pris le petit déjeuner, copieux et très bon en terrasse le lendemain matin. Merci de votre accueil et de votre gentillesse Mademoiselle, je repasserai probablement même si ce n'est que pour un consommation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Merci pour ce super commentaire, nous espérons aussi pouvoir vous accueillir de nouveau. -
Arnaud.u5 / 5Le 12/01/2022 à 19:27
Délicieux plat du jour, filet mignon en croûte, riz aux amandes. Très bon accueil et servi rapidement !
-
Sandrine.a2 / 5Le 23/08/2021 à 10:48
Hotel bien placé. Juste en face de la gare. Accueil de la petite hôtesse de l apres midi était au top niveau mais le lendemain matin l accueil des 2 barmaids franchement pas très agréable. Chambre assez sympa mais pour la propreté on reviendra. Vu l état de la chambre je doute que les mesures sanitaires soient respectées. Sol pas aspiré, des traces sur les tables, poils sur les wc, télé fenêtres etc n en parlons pas. Merci à la petite dame enceinte qui nous a accueillis. Tres gentille.
-
Jocelyne.a4 / 5Le 26/08/2021 à 16:54
Très bien placé, à 200m en face de la gare. Chambre plutôt sympa, salle de bain très propre ! Mais pas de climatisation (problématique en août) et télé en panne. Hôtel très correct mais rapport qualité prix pas excellent.
-
Margot..3 / 5Le 31/07/2021 à 16:44
Le personnel etait tres serviable, et le petit dejeuner etait tres bon. La localisation juste en face de la gare etait parfaite. La chambre double etait de taille correcte, relativement mais pas parfaitement propre (noyaux de cerise au sol?), assez calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, nous prenons en compte vos remarques à propos du ménage. En vous remerciant pour ce commentaire constructif qui nous aide à nous améliorer. -
Lionel.e2 / 5Le 19/12/2021 à 10:00
Réservation et paiement en ligne avec taxe de séjour et petit déjeuner inclus, pourtant j'ai du payer 10,60 a mon arrivé pour la taxe et le petit déjeuner, le remboursement semblant compliqué dans cet hôtel j ai du baisser les bras et partir sans rien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Nous allons procéder au remboursement de la taxe de séjour et du petit déjeuner. Veuillez nous excuser pour cette erreur de tarification. Cordialement La réception. -
mallet.a4 / 5Le 30/10/2019 à 12:40
Hôtel classique très bien placé 20m de la gare , chambre confortable (voir fin de l'avis ) literie très bien rangement très bien design très bien et douche pareil l isolation phonique n' est pas exceptionnelle au niveau de la porte de la chambre (on entend les gens qui parlent dehors) mais cela n'a que peu d'influence comme peu de gens passent. La climatisation fait défaut l été Les chambres sont lumineuses mais très bien éclairée ce qui rend le travail le soir pas super agréable si vous travaillez pas sur ordinateur Quant au petit déjeuner il est au standing habituel pour un petit déjeuner à ce prix là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mallet, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et espérons vous revoir bientôt. -
Dom.�1 / 5Le 16/01/2022 à 21:10
Attention pour le dîner à la brasserie .la quiche était pas bonne. Tous les plats sont réchauffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Le soir, il s'agit de snack car le restaurant est fermé, cette formule permet de dépanner les clients de la gare. Sachez toutefois que nous vendons des lasagnes et tartiflettes MAISON à toute heure. Par contre le midi en semaine le chef élabore une cuisine maison. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. -
Marjorie.h1 / 5Le 13/08/2020 à 14:10
Réservation pour une nuit : un mot pour résumer notre séjour « passable » moins satisfaisant qu’un hôtel formule 1! Chambre réservée avec parking qui est soit disant complet, et chaîne TV proposée (canal +) qui sont inexistantes. Accueil assez froid Petite chambre donnant sur la rue perpendiculaire à la rue de la gare mais sans trop de nuisance sonore. Concernant la salle de bain, que dire à part limite, carreaux cassés, joints à refaire et clôt du spectacle absence de lumière une fois le rideau de douche tiré.. donc se doucher dans le noir ça limite sûrement la consommation en eau ! Seuls points positifs : le choix au niveau du petit déjeuner et la literie est correcte Pour terminer nous avons rendu les clefs, sans un seul mot gentil ou de savoir si nous avions être satisfait du séjour. Total du séjour 98,20€ avec deux petits déjeuners ! A vous de juger maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chartier, Nous sommes navrés des problèmes rencontrés, nous sommes présent à la réception s'il y a des dysfonctionnements dans les chambres afin que nous puissions les régler durant votre séjour ou alors vous changer de chambre si aucune solution n'est possible. Effectivement la salle de bain dans laquelle vous avez séjourné a été dégradé il y a peu de temps et elle va être refaite. Nous nous excusons pour tous ces petits problèmes rencontrés et espérons vous revoir à une autre date dans de meilleurs conditions. -
Ongaro.a5 / 5Le 08/08/2021 à 15:57
Choisie cet hotel un peu au hasard 1er week end a Chambery ! Rien n'a dire. Accueil au top ! Chambre tres calme malgre la gare juste en face ! Je recommande et on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Ongaro, nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est parfaitement déroulé. A très vite. -
Llona.o5 / 5Le 27/08/2020 à 21:18
Bloquée sur Chambéry pour la nuit après avoir loupé mon train je ne regrette pas dutout mon arrêt dans cet hôtel. Un personnel accueillant et souriant, une chambre propre, un lit super confortable, bien situé et un prix tout à fait abordable. Je recommande vivement et j’y referais un tour avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MORENO, Nous sommes ravis de voir que tout c'est bien déroulé, c'était un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Laetitia.o5 / 5Le 23/07/2020 à 20:05
Pour y avoir séjourné pendant 8semaines ... rien à dire ...sauf que nous y avons passés un superbe séjours. Les chambres sont taille suffisante et propre une literie parfaite . Le personnel y est souriant , agréable . Le pti déj est complet , et ne pas hésiter à ci restaurer le midi , les plats proposés y sont copieux et bons ! Bref je recommende sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour ce super commentaire ! C'était un plaisir de vous accueillir durant ces 8 semaines. Bonne continuation, au plaisir. -
Axel.m4 / 5Le 07/08/2021 à 15:30
Suite à un voyage, j’ai séjourné à cet hôtel pendant quatre jours. Très bon accueil, chambres confortables et déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Emonet, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique. A bientôt -
Amaury.o2 / 5Le 26/07/2020 à 12:30
Bien situé proche de la gare. Nous étions quatre sur une table en terrasse, la terrasse était occupée sur environ un tiers des tables et la partie intérieure quasi vide. Néanmoins, nous avons été servi après 7 autres personnes arrivées après nous. Pas de bonjour à la prise de commande, et 20minutes d’attente pour des softs (type Perrier, coca). Notre serveuse a été extrêmement désagréable lors des rares et courtes interactions. Il ne doit pas y avoir trop grand cas de la politesse, car placé si près de la gare, on doit bien se ficher de fidéliser une clientèle ou apporter un service décent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MOUGEOT, Nous sommes navrés de ce qui a pu se passer, la serveuse en question sera mise au courant. Nous fidélisons au maximum notre clientèle, qui compte d'ailleurs beaucoup d'habitués.. En espérant pouvoir vous accueillir dans de meilleurs conditions une prochaine fois. -
Philippe.A5 / 5Le 10/09/2021 à 14:04
nuit passé à l'hotel ACTUEL à Chambery le mercredi 8 septembre 2021, et tout a été parfait, accueil sympathique et efficace, chambre insonorisée, propre et confortable, petit déj, servi dès 5h30, très varié, abondant et délicieux: bravo, excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir . -
Sandra.e5 / 5Le 19/02/2022 à 20:26
Je recommande pour manger le midi Le chef est excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, Au plaisir de vous revoir bientôt -
Vito.a5 / 5Le 19/09/2020 à 16:45
En face de la gare Sncf de Chambéry en Savoie 👌 Hôtel au Top, Chambres Spacieuse et Propre 👍 Personnel accueillant et souriant 😉 Prix très abordable... Je vous le conseille, les yeux fermés, À 30 secondes de la gare à pied.... À 5 minutes à pied du centre ville de Chambéry... Merci pour votre accueil chaleureux. 👌👍 À bientôt. 😎 Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Radduso, Merci pour ce commentaire très chaleureux! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, à bientôt. -
lys-aura.o1 / 5Le 20/07/2019 à 09:09
Hôtel a éviter. Salle de bain salle: sol collant nécessité de marcher avec des chaussures Pas de climatisation Chambre qui sent le tabac malgré être annoncé comme une chambre non fumeur : nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte. Au vu du tarif on s attend a mieux. un hôtel b&b est nettement mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Douezi, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas apporté satisfaction. Pour l'odeur de tabac, notre hôtel est bien non fumeur mais malheureusement certaines personnes ne respecte pas cela. Pour un prochain séjour, merci de communiquer les problèmes à la réception de l'hôtel, nous vous aurions vous changer de chambre. -
Helena.o1 / 5Le 18/07/2017 à 09:08
Chambre trop petite et inconfortable ,literie dure : pièce bruyante car simple vitrage : bruits des voitures ,des camions ,des trains ,rue très passantes alors pour dormir BONJOUR . Quand au ménage fait en 4mn chrono la jeune personne qui a nettoyée le lavabo douche et robinetterie la laissée plus sale que cela n'était . Bon accueil de tout le personnels
-
Sylvie.h5 / 5Le 22/09/2020 à 18:13
Un personnel super sympathique et une chambre parfaite, un petit déjeuner bien complet, juste ce qu'il faut, un bémol sur le café, mais je suis difficile sur ce point, j'ai des origines italiennes, sinon je garderais un bon souvenir de chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Thiriode, C'est un vrai plaisir de vous lire, nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction. Notre café Malongo est d'habitude très apprécié de notre clientèle mais malheureusement il ne peut pas plaire à tout le monde.. Merci pour votre temps et à bientôt. -
Eric.a3 / 5Le 07/04/2019 à 16:49
Bon accueil et chambre propre. Aucune nuisance venant de la gare juste en face. Quelques places de stationnement rēservēes dans la rue. Petit déjeuner en sus. Attention à la moquette de l'ascenseur qui se décolle, on se prend les pieds dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PALOMBO, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous ferons le necessaire pour le problème de moquette dans l'ascenseur. A bientôt. -
Béquet.�5 / 5Le 28/05/2019 à 05:54
Hôtel particulièrement bien placé et très agréable. L intérieur est sobre et moderne. Accueil au top et pas de bruit Rien à changer ! Peut-être mettre à disposition un fer à repasser puisque il y a déjà une table dans le couloir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Béquet, Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable. Pour le fer à repasser nous en avons a disposition à la réception A bientôt. -
Fanny.o4 / 5Le 08/07/2017 à 22:12
Accueil parfait, équipe très sympathique. Le petit déjeuner buffet varié et copieux. Wifi de bonne qualité et chambres étroites mais agréables. Situé juste en face de la gare. Je recommande le lieu !
-
Hayat.4 / 5Le 03/11/2018 à 11:44
Hôtel en face de la gare de Chambéry très pratique! Petits déjeuners très complet mais pas compris dans le prix du séjour malheureusement. Personnel disponible. Le seul soucis c'est le défaut d'insonnorisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HAYAT, Nous vous remercions pour ce commentaire agréable. Pour ce qui est de l'insonorisation, nous fessons actuellement tout notre possible pour améliorer ce point. Merci et à bientôt. -
anass.o1 / 5Le 31/12/2020 à 11:24
Si j'avais trouvé moins d'une étoile je l'aurai utilisé! Arnaqueur : hotel fermé et réservation prise en continu sans prévenir booking. Du non professionnalisme au vrai sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés mais la réservation avait bien été annulée. Il y a eu un problème du pms. Informatique. Nous prions de bien vouloir encore nous excuser pour ce désagrément, mais notre hotel n a pas re-ouvert par manque de client. Cordialement Jocelyne. -
Nicolas.e4 / 5Le 28/06/2017 à 17:14
Chambres agréables, bon petit déjeuner, cependant le soir, le bar draine parfois des énergumènes qu'on trouve souvent dans les quartiers de la gare de toutes les villes, inutile d'y passer la soirée, Chambéry regorge de bars moins "surprenants"... Personnel très accueillant !
-
Artz.P4 / 5Le 30/04/2019 à 13:58
Un super petit hôtel de ville entièrement rénové.
Literie confort, chambre moderne et propre.
Calme.
Le petit déjeuner est complet avec une petite musique d'ambiance vraiment plaisante.
Le personnel est vraiment sympathique, et les prestations sont de qualitées.
Globalement on y est bien.Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très encouragent. A bientôt. -
Marion.4 / 5Le 05/08/2017 à 01:27
Accueil agréable. Petit hôtel agréable. Chambre rénovée mais bâtiment vieillissant. Petit déjeuner correct. Manque le double vitrage, la rue de la gare est très passante et donc bruyante.
-
Laurence.5 / 5Le 30/07/2021 à 19:07
Hôtel très bien situé proche de la gare. Rapport qualité prix 👌
-
Tony.o1 / 5Le 21/07/2020 à 08:34
Accueil du du Night auditor parfait chambre 306 juste salle marque au plafond siphon de la salle de bain juste dégueulasse avec encore des cheveux de l'ancien client odeur d'égout juste insupportable en guise de clim un ventilateur honnêtement pour 71 € la nuit je déconseille fortement cet hôtel il y a beaucoup mieux dans les alentours chambre pris en fin de soirée ça a bien dépanner je ne comprends pas les règles d'hygiène surtout en ce moment avec le coronavirus ni dexcuses ni de geste commercial de la part réceptionniste petit déjeuner de ce matin tracer votre chemin le mercure juste à votre gauche de la gare que je pense évidemment beaucoup plus propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GONZALEZ, Nous sommes étonnés de votre commentaire.. La personne qui a fait le ménage dans cette chambre sera prévenu . Veuillez considérer nos plus sérieuses excuses, nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. -
David.a4 / 5Le 03/03/2018 à 11:44
Rien à redire sur cet hôtel. Une nuit passée sur la route du ski. Un repas servi a presque 22h. Un personnel très agréable et serviable. Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Toute l'équipe vous remercie. Jocelyne -
celine.2 / 5Le 21/07/2018 à 20:17
Pas de clim. Ventilateur insuffisant donc fenêtres ouvertes et beaucoup de bruit. Petite chambre pour un classement chambre dite supérieure? Quartier peu sympa et près de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Effectivement nos chambres ne sont pas équipée de la climatisation, nous sommes étonnés que vous ayez été gênée par le bruit car le quartier est d'habitude très calme la nuit du fait que la gare ne fonctionne que de jour. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour. -
Tom.�5 / 5Le 23/02/2019 à 22:42
Je ne sais pas pour l’hôtel, mais une chose est sûr! L’équipe est top, et rien que pour ça vous devriez y aller. Début de soirée compliqué pour moi mais il garde le sourire et vous remette sur le droit chemin. Longue vie à la Ruby aussi ;) Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Pé, Merci pour ce super commentaire qui donne envie à toute l'équipe de continuer ainsi. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Filipa.a1 / 5Le 15/08/2021 à 12:29
mauvais accueil, personnel de mauvaise foie, plus jamais j’irais à cet hôtel!
-
Julien.a3 / 5Le 13/10/2016 à 01:49
uniquement fréquenté le bar pas cher mais il se peut que vous attendiez des plombes avant d'être servi même au comptoir étant donné que la seule barmaid le soir occupe aussi le poste de réceptionniste donc pas de bol si elle doit gérer des arrivés pendant que tu poirottes !
-
Sophie.o5 / 5Le 10/02/2022 à 18:35
Bonne adresse ! Je recomande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour votre avis et note, A très bientôt -
David.i2 / 5Le 20/08/2018 à 08:06
Bonjour, actuellement en séjour à l'hôtel l'actuel, je suis vraiment déçu de la prestation ayant un enfant de 1ans nous n'avons pas dormi de la nuit car il fait vraiment trop chaud obligé d'ouvrir les fenêtres du coup le bruit de la rue, les salle de bain sont vraiment limite, le pommeau de douche fuit,dans la chambre pas de frigo impossible de conserver un repas pour le petit, les petits déjeuners sont correct, le seul point positif est la mise à disposition de canal +
-
Bernard.o3 / 5Le 04/08/2018 à 19:06
Catastrophe pas de clim....... Pour un trois étoiles chapeaux. Le gérant doit se remplir les poches. Encore une personne mafieuse... A dénoncer... Encore plus le mettre en plein désert au soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dorin, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction. En effet notre hôtel n'est pour l'instant pas équipé de climatisation , nous avons mis dans chaque chambre un ventilateur mais cela ne suffit pas en période de canicule comme nous venons de vivre; cela crée de forte chaleur dans les chambres. Nous prenons en compte vos remarques, et essayons de faire le maximum pour pouvoir proposer plus de confort à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. -
guillaume.4 / 5Le 06/03/2019 à 09:48
Viel immeuble rénové. Acceuil sympatique.chambre propre et fonctionnel.mauvaises odeur dans l.entree mais bon fans les chambres ca va.petit dej copieux et correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur CANONNE pour cette note appréciable. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Nathalie.o5 / 5Le 03/04/2022 à 09:23
En passant par Chambéry, halte agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. -
Paul.e4 / 5Le 12/11/2018 à 05:46
Personnel très avenant et accueillant, la chambre est dotée d'un lit de qualitée.J'y est passé une nuit agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur HEROGUEZ, Nous sommes ravi que votre séjour vous ai apporté satisfaction. En espérant vous revoir. -
Elena.o4 / 5Le 06/09/2020 à 11:59
Personnel sympa et disponible. Hôtel tout à fait correct et très bien placé.
Réponse du propriétaire :
Merci madame Roudaut d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que tout c'est bien déroulé, à bientôt. -
Jean-Pierre.L4 / 5Le 22/05/2019 à 18:13
Client fréquent de l'Actuel je n'ai jamais été déçu. Service sympathique et efficace. Cuisine simple et de bons rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur OLIVE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, et nous ferons le nécessaire pour que ça continue. A très bientôt. -
PROVENDIER.a1 / 5Le 17/09/2019 à 09:48
Je constate que cet Hotel est toujours aussi irrespectueux de ces clients et devrait être rayé des listes proposées sur les sites.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PROVENDIER, Après peut être 5 séjours dans notre hôtel, pourquoi revenir si vous avez une si mauvaise image de nôtre établissement? Et pourquoi ne pas nous en faire part lors de vos séjour ? Merci d'avance pour votre réponse. -
Jean-Jacques.a4 / 5Le 07/04/2019 à 17:29
Acceuil chaleureux, chambre propre, petit bruit dans les radiateurs, pt déjeuner sympa... À recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur CANO, pour cette avis très chaleureux. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Maxime.a5 / 5Le 30/07/2021 à 18:07
Hôtel et restaurant au top ! Pour une brève escale je valide !
-
jonathan.e5 / 5Le 13/06/2017 à 14:01
Hôtel confortable, un peu cher à mon goût mais sympathique et calme. Proche gare et tout autre commerce
-
Laurent.a4 / 5Le 23/02/2019 à 17:33
Accueil très sympa. Chambre proprette. Petit déjeuner très bon. Recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur MACABET pour ce commentaire très positif. A bientôt à l'Actuel. -
jean.u5 / 5Le 15/08/2019 à 13:04
53 euros la chambre rien a dire Très bon rapport qualité prix Idéalement placé face a la gare
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur BREHAMET pour ce commentaire très encourageant. Nous espérons vous revoir bientôt. -
TECH-XPLIQUE.4 / 5Le 27/08/2017 à 10:52
Proche gare et taxis. Hôtel familiale, propre pouvant être un peu rénové. Le resto est sympa et bon
-
Arnaud.o2 / 5Le 07/10/2017 à 09:06
Malheureusement un peu bruyant certaines nuits car en face de la gare. Autrement le.petir déjeuner est très bien!!!
-
Lessi.2 / 5Le 13/01/2018 à 00:56
Vraiment basique. Le point fort est vraiment la proximité avec la gare. L'hôtel est juste sur le trottoir d'en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir accueillie, nous avons pourtant la categorie 3* qui correspond à des standard à respecter, et sommes désolés que tout ceci ne vous est convenue. A tres bientôt. -
Stephane.a3 / 5Le 25/06/2017 à 17:48
Chambre propre Hôtel calme Très bon accueil Malheureusement pas de climatisation.
-
Nicolas.�4 / 5Le 12/11/2017 à 16:55
Chouette petit hôtel juste en face de la gare. Chambre confortable et réception excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas. Merci d'avoir déposé un avis chaleureux. A bientôt. -
Mauricette.E5 / 5Le 15/07/2018 à 13:31
Dommage que les chambres ne sont pas climatisées Sinon très bien personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Perrier, c'est toujours un plaisir pour nous également de vous recevoir. A bientôt. -
Matthieu.e4 / 5Le 18/02/2018 à 13:24
Très confortable, le principe du café salle de restaurant attenant est très sympa, ça met de l animation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup. -
Alexis-idesbald.i2 / 5Le 24/01/2017 à 17:29
Personnel de nuit prévenant et agréable. Par contre la perceuse à 9h et le :"il faut bien faire les réparations" ....très moyen
-
Vincent.a5 / 5Le 30/07/2021 à 17:58
Prestations au top ! Et surtout un personnel à l’écoute Je recommande ✊
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire chaleureux Monsieur Garnier, à bientôt. -
Stéphane.O5 / 5Le 27/01/2017 à 06:25
Très bonne table : Porc au miel excellent, et très bien servi.
-
Thierry.e4 / 5Le 30/01/2019 à 08:08
Chambre confortable joli petit déj très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry pour ce commentaire très agréable. -
Stéphane.a5 / 5Le 19/04/2019 à 13:03
Acceuil sympa et nourriture façon bistrot ou restau. Super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CALLEC, Merci pour ce commentaire très encourageant pour toute l'équipe. -
FREDERIC.A4 / 5Le 21/09/2016 à 20:17
Accueil très chaleureux, localisation idéal pour les voyageurs.
-
Benoît.a3 / 5Le 27/04/2019 à 03:54
Bon rapport qualité prix et un personnel agréable. Je recimmande
-
Véronique.r5 / 5Le 20/04/2019 à 13:51
Bel hôtel personnel très sympathique et attentionné
Réponse du propriétaire :
Merci Madame DROZ d'avoir pris le temps de nous donner votre avis très chaleureux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens, à bientôt. -
Hadrien.r4 / 5Le 29/02/2020 à 10:15
Du beurre demi-sel au petit dej ! Le top !
-
Mireille.d3 / 5Le 13/02/2019 à 14:04
Accueil et chambre correcte mais mauvaise isolation des chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ADDA, Merci pour ce commentaire, nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. -
Marie-alix.e4 / 5Le 22/02/2018 à 07:37
Bien. Très pratique car en face de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Alix, Merci d'avoir déposé un avis -
Paul.a4 / 5Le 01/01/2019 à 12:25
Le bar de l'hôtel est ouvert tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, merci d'avoir déposé un avis. En effet nous sommes ouvert 365 jours/an. A bientôt. -
total.i4 / 5Le 12/10/2018 à 07:05
Personnel très agréable et serviable. Merci à la team
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis si chaleureux. Bonne journée à bientôt. -
Karima.a4 / 5Le 07/09/2019 à 16:18
Très bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Hanini d'avoir donné votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. -
teddy.r3 / 5Le 05/06/2016 à 12:56
Bon hôtel, accueil parfait.
-
Tatiana.a5 / 5Le 17/11/2018 à 17:14
En face de ma gare accueil hyper sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, nous vous remercions de votre note , à très bientôt. Jocelyne -
damien.u4 / 5Le 16/05/2017 à 16:26
bon rapport qualité prix et en face de la gare
-
Michel.E5 / 5Le 18/08/2019 à 09:28
Tres bon rapport qualite prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire Michel. A bientôt à l' Actuel. -
Monique.O5 / 5Le 01/07/2019 à 18:15
Bien placé, propre, personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOURGEOIS, Nous sommes ravis que ayez aimé l'établissement. En espérant vous revoir bientôt, très bonne journée. -
Pascal.b3 / 5Le 04/09/2019 à 06:13
Ça ne vaut pas plus. Sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ABADIE, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre mécontentement mais nous essayerons tout de même de nous améliorer. -
Jean-François.h4 / 5Le 13/07/2019 à 09:19
Le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire tres satisfaisant, à bientôt monsieur Thivillon. -
Marie.o3 / 5Le 15/04/2019 à 08:41
Le parking pas commode
Réponse du propriétaire :
Madame MORMILE, Merci d'avoir déposé votre avis. Notre parking est un petit peu difficile d'accès mais reste très pratique car il n'y a pas d'autres parking aux alentours. A bientôt. -
vivien.a1 / 5Le 11/08/2019 à 09:29
Draps et salle de bain sales!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARBIER, Nous sommes étonnés par votre commentaire. Nos chambres sont nettoyées chaque matin et vérifié par la suite par un autre employé. Si vraiment la chambre n'avait pas été nettoyé, pourquoi n'êtes vous pas venu à la réception afin que l'on puisse vous changer de chambre ? En espérant pouvoir tout de même vous accueillir à une autre date. -
Alain.u5 / 5Le 06/03/2019 à 13:28
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci petit chat pour ce commentaire très appréciable. -
Pascale.r5 / 5Le 20/11/2018 à 21:24
Tres Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre appréciation. A très bientôt. Jocelyne -
Abdel.e3 / 5Le 23/02/2017 à 11:47
Chaleureux
-
Debbie.i5 / 5Le 22/03/2022 à 09:23
(Traduit par Google) Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et accueillant. L'emplacement est génial. Nous avons apprécié la chambre avec vue sur le canal. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin et nous avons apprécié un hôtel de «caractère» plutôt qu'un endroit plus grand. (Avis d'origine) We had a fantastic stay at this hotel. The staff were all so helpful and welcoming. The location is great. We enjoyed the canal view room. The room had all you need and we enjoyed a hotel with 'character' rather than a larger place.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) merci pour ta note (Avis d'origine) thank you for your note -
Leandro.e4 / 5Le 24/04/2022 à 08:58
(Traduit par Google) Pour quelques euros de plus, vous pouvez inclure le petit déjeuner, qui est super copieux... la gentillesse et la prédisposition du personnel sont excellentes, la chambre est bien... le wifi est très mauvais. (Avis d'origine) Por un par de euros mas podes incluir el desayuno ,el cual es super abundante... la amabilidad y predisposición del personal es exelente, la habitacion esta bien... el wifi es muy malo.
Réponse du propriétaire :
Pour quelques euros de plus, vous pouvez inclure le petit déjeuner, qui est super copieux... la gentillesse et la prédisposition du personnel sont excellentes, la chambre est bien... le wifi est très mauvais. Reponse: Bonjour, merci pour votre note, et commentaire pour l'équipe. Le systeme de Wifi va etre changé dans une semaine car vieillissant. A tres bientôt. Buenos dias, gracias por tu nota, y comentario para el equipo. El sistema Wifi se cambiará en una semana porque se está poniendo viejo. Hasta muy pronto. -
Frederic.A4 / 5Le 09/04/2022 à 19:58
(Traduit par Google) En face de la gare mais hôtel très calme Chambres confortables standards Bon petit déjeuner Equipe très agréable (Avis d'origine) In front of the train station but very quite hotel Standard comfortable bedrooms Good breakfast Very pleasant team
Réponse du propriétaire :
Hello Frédéric. Thank you for your note and comment, indeed the station area is very quiet at night and the rooms have a double window in order to insulate well. Bonjour Frederic. Merci pour votre note et commentaire, en effet le quartier de la gare est très calme la nuit et les chambres ont une double fenêtre afin de bien isoler. avis :En face de la gare mais hôtel très calme Chambres confortables standards Bon petit déjeuner Equipe très agréable -
Godelieve.r3 / 5Le 16/10/2021 à 09:51
(Traduit par Google) Bien situé à la gare, belle chambre. Ne soyez pas tenté de commander et de payer à la réception, vous ne serez pas remboursé en cas de changement imprévu et urgent de vos plans, par exemple le vaccin corona. Mieux commander via Booking, Expedia, ... (Avis d'origine) Goed gelegen aan het station, mooie kamer. Laat je niet verleiden aan de receptie te bestellen en te betalen, je krijgt je geld niet meer terug bij een onverwachte, dringende wijziging van je plannen bvb corona vaccin. Beter bestellen via Booking, Expedia, ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, certaines réservations ne sont pas remboursable et même par booking, aussi nous en sommes désolés. -
Marco.c5 / 5Le 19/04/2022 à 11:04
(Traduit par Google) Emplacement parfait, belle chambre et personnel, prix raisonnable (Avis d'origine) Perfect location, nice room & staff, fair price
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) merci beaucoup (Avis d'origine) thank you so much -
Christina.u4 / 5Le 15/08/2021 à 23:22
(Traduit par Google) Dans l'ensemble, un bel hôtel.. Chambre agréable et propre.. Première fois en France, donc ce fut une bonne expérience.. 2 choses qui manquent dans la chambre.. Une vraie climatisation installée et un petit réfrigérateur.. A cause de cela seulement 4 ⭐ (Avis d'origine) All in all a nice hotel.. Nice and clean room.. First time in France, so it was a good experience.. 2 things missing in room.. A real airconditioning installed and a little fridge.. Because of that only 4 ⭐
-
Kristel.e2 / 5Le 07/08/2020 à 13:17
(Traduit par Google) Super chambre, l'hygiène aurait pu être meilleure. Il y avait une serveuse en particulier qui n'avait pas l'air d'en avoir envie. Elle ne nous a aidés qu'après une demi-heure, tandis que 5 personnes sont venues nous suivre. Elle a également dit pas de bonne journée de retour + elle est venue nous intimider à propos de la voiture que nous avons garée à l'hôtel. Je m'attendais à un peu plus de convivialité en tant qu'invité. (Avis d'origine) Prima kamer, hygiëne had wel wat beter gemogen. Er was met name 1 serveerster die er niet echt zin in leek te hebben. Zo hielp zij ons pas na een halfuur terwijl 5 mensen na ons kwamen wel geholpen waren. Ook zei ze geen goededag terug + kwam ze erg intimiderend op ons af stappen over de auto die wij op de hotel plek parkeerde. Had iets meer vriendelijkheid verwacht als gast.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. La personne en question est avertie de son comportement. Nous essayons de nous accrocher au maximum à nos clients, le service est généralement qualifié de très agréable. En espérant vous accueillir de nouveaux dans de meilleures conditions (Avis d'origine) Het spijt ons wat er is gebeurd. De persoon in kwestie wordt gewaarschuwd voor zijn gedrag. We proberen onze klanten zoveel mogelijk vast te houden, de service wordt doorgaans als zeer prettig gekwalificeerd. In de hoop u nieuwe te kunnen verwelkomen in betere omstandigheden -
ADM.u4 / 5Le 14/03/2022 à 12:19
(Traduit par Google) A côté de la gare et très bon restaurant. (Avis d'origine) Ao lado da estação do trem e restaurante muito bom.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Thank you for your rating and comment. -
Richard.a4 / 5Le 30/10/2018 à 07:48
(Traduit par Google) Le personnel amical et les chambres propres mais basiques. Ma chambre avait une varanda traditionnelle portes sur un balcon, ce qui en faisait un bel élément. Le petit déjeuner était aussi vraiment bon, un continental avec une bonne gamme d'options. Globalement, c'était un super petit hôtel. Je le recommanderais. 1 min de la gare et 10min à pied du quartier dit. Notez que l'emplacement de la carte Google pour cet hôtel est erroné sans demander un changement. (Avis d'origine) Friendly staff and clean but basic rooms. My room had an traditional varanda doors onto a balcony which made for a nice feature. The breakfast was also really good, a continental with a good range options. Overall it was a great little hotel. I would recommend it. 1 min from the Gare and 10min walk to told quarter. Note the Google map location for this hotel is wrong dispite requesting a change.