B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Chambéry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Chambéry

Hôtel low cost simple proposant chambres de style décontracté avec bureau, TV à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:09

    Chambre familiale très spacieuse, très propre. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très bon. Hôtel immense, plus de 900 chambres desservies par deux ascenseurs. Le seul petit bémol c'est le parking qui est relativement petit. Nous reviendrons dans cet hôtel,et je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar dan.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:29

    Rien à redire sur les prestations du personnel (renseignements utiles fournis avec le sourire) mais l'hôtel est situé dans une zone peu engageante. Il nécessiterait une rénovation, l'absence d'ascenseur (que j'ai toujours connu dans les autres hôtels de la chaine) me paraissant particulièrement gênante, sachant qu'il comporte 4 étages (nous étions logés au troisième)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dan, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque sur notre zone . Celle ci et en restructuration et sera bientot modernisé . https://www.chambery-grandlac.fr/parc-activite/cassine/ Notre hotel ne comporte que 3 etage repartie sur 5 palier . Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar ML.R
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:27

    Accueil et hôtel très agréable L’accès est un peu chaotique mais très pratique pour une étape sur le trajet des vacances ou pour les randonneurs. L’accueil a été très sympathique et la qualité des chambre impeccable. Rapport qualité/prix : rien à redire. Nous recommandons et y retournerons sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ML Grazia, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:49

    Un hôtel de routier qui fait l'affaire quand y a rien d'autre de disponible. Qualité de matelas médiocre, pas d'ascenseur et globalement murs très fins on entend ce qui se passe autour. J'ai payé le prix fort d'avoir réservé au dernier moment pour aller visiter un appartement sur Chambéry. Ca ne valait clairement pas le prix mais pas le choix. Je ne reviendrai pas si je peux éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar anthony.v
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 04:59

    Hotel très propre rien à dire... Quelques points négatifs rencontrés Chambre surchauffée Impossible d'ouvrir la fenêtre car les voisins fumes à leurs fenêtre Impossible de se garer sur le parking fermé, beaucoup de gros utilitaires prennent 2 places Je ne recommande pas ... quelle dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant le chauffage difficile à geré avec les ecart de temperature de cette derniere semaine +18 le 30/03 et -3 avec neige le 1/04. En ce qui concernne les place de parking je vous confirme helas que les propriaitaires d'utilitaire ne sont pas toujours des plus efficient pour stationné entre les bandes blanche. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Renaud.i
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 05:58

    J'ai choisi cet hôtel pour pouvoir être sur mon lieu de travail à 7h30. J'ai payé un petit déjeuner qui devait être servi à partir de 6h30. Le matin, personne au petit dejeuner et une affiche qui indique qu'il est servi à partir de 7h30 ! J'ai garder les photos des affiches (site web de réservation et panneau sur place) indiquant l'horaire de 6h30 !. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Di-Bin, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil et à la communication sur nos horaires ainssi que celles du petit dejuner. Le petit dejeuner etais bien servis à partir de 7h30. Nous nous chargons de vous remboursser le petit dejeuner non consommé . Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Chambery. Cordialement

  • Avatar Hervé.C
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:29

    Pour ma part c'était parfait belle chambre très propre très confortable. Par contre un collègue qui avait une autre chambre n'était pas satisfait la clim ne fonctionnait pas au mois de mai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Schuj, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Merci pour votre notation. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la climatisation, elle etais tous simplement pas encore ne service debut mai. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar David.h
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:35

    Nous avons été très bien accueillis et conseillés lors de notre arrivée. La chambre est en bon état et très propre. Les WC séparés de la salle d'eau aurait été un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar DOUCEN.l
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:20

    1 nuit en famille, arrivée tardive vers 00H, une chambre où l'odeur de tabac est insupportable ! Malgré l'ouverture des fenêtres pour aérer, toute la literie, ainsi que le linge avait cette odeur de tabac ! Avec 2 enfants asthmatique la nuit a été longue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alison, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place via la borne d'asistance 24h/24h. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar samuel.e
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:02

    Malheureusement 2 petits soucis pendant mon séjour. Mon voisin ronflais tellement que je l'endendais et le matin j'étais réveillé à 5h par les clients. Autrement très bonne accueil bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant l'insonorisation des chambres. Nous vous installerons plus au calme la prochaine fois Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Jean-Erick.i
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:39

    Lorsque vous réservez une chambre d'un certain type, vous vous attendez à avoir le type correspondant. S'il existe un système de fenêtre pour lutter contre une nuisance sonore vous vous attendez à ce que qu'il fonctionne. Quand vous le signalez au réceptionniste, vous vous attendez, au moins à des excuses... Quand ce tableau est complété par des traces de moisissures dans la salle d'eau... qu'il n'y pas de pain frais au petit déjeuner et que, comme pour le pain, vous constatez que les œufs et le bacon sont réchauffés de la veille et donc immangeables... Vous vous dîtes que n'êtes pas près de remettre les pieds dans cet établissement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Le technicien s'affaire et retablir ce systheme de double fenetre mal regler dans la chambre que vous occupiez. Le soir nous avons echanger enssemble, j'etais déranger et gêné de ne pouvoir vous satiffaire car l'hotel entant complet je ne pouvais vous deloger de chambre. Je vous et bien presenter mes excuses. En ce qui concernne le petit dejeuner je me permet de vous afirmer que nous sommes livrée en pain frais et vienoiseries tous les matin, que les oeuf brouillé et le bacon ne sont absolument pas rechauffés de la veille. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement

  • Avatar Loïc.O
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:42

    En plus du rapport qualité / prix des b and b très bon accueil sur place de la part de, il me semble, le couple gérant de l'établissement, propreté et politesse du personnel de service. Rien à dire je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:12

    Très bon accueil, sympathique et très propre. Petit déjeuner à volonté très bon également. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine !" Cordialement

  • Avatar JULIE.A
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:34

    Séjour nickel , rien à redire , on peut y aller les yeux fermés , même si l’alentour peut paraître abandonné il n’y a rien à craindre ! En plus proche du centre ville , on peut y aller à pied , agréable les belles journées. Le gérant est très serviable et les chambres impeccable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar manuel.a
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:31

    Très déçu pour le prix ! Il y a mieux rapport qualité prix ! Chambre vétuste, salle de bain moisie et gelée . Mal insonorisé avec chambre du haut et couloir !TV ne fonctionne pas ! Déjeuner minimum syndicale ! 265 euros pour 3 nuits avec petit déjeuner qualité prix pas logique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tavares, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques a la réception. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sylvie.U
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:49

    Je suis satisfaite de ma nuit passée à l'hôtel B&B la Cassine de Chambéry. Cependant, malgré le rideau occultant, l'obscurité, dans la chambre, n'était pas suffisante car la fenêtre donnait sur l'entrée principale de l'hôtel. Les spots lumineux, installés à cet endroit pour la surveillance permanente, je suppose, sont TRES puissants. J'ai dû utiliser un masque noir, occultant, comme dans les avions, pour pouvoir dormir. HEUREUSEMENT que j'en avais un dans ma voiture... A part cela, tout était parfait. J'apprécie tout particulièrement votre petit déjeuner, très copieux, surtout les oeufs brouillés. Ne changez rien dans ce domaine. Bien cordialement, Sylvie Quilliet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'eclerage exterieur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Émilie.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:43

    Très mauvaise accueil! Et en plus de ça des voleurs! Nous avons oublié une poche de nourriture avant l’heure de départ et la femme de ménage s’est permis de se servir pour nourrir sa famille! Nous sommes revenus 10min après, et la poche avait déjà disparu!!! Je ne vous le conseille absolument pas! De plus, la femme de ménage est rentrée dans une chambre habitée à 7h du matin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emillie Pace, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Personne a pue rentré dans votre chambre à 7h00, le personnel de chambre embauche à 9h30. La personne qui était en charge du nettoyage de votre chambre à 15 ans de maison le vol est donc improbable. Les restrictions sanitaires en vigueur au niveau national et celles mises en œuvre au sein de notre établissement sont très strictes. Quand la chambre non occupé (client parti) tout ce qui est sac Kabba, sac poubelle ou poches contenant de la nourriture usagé ou en cour de consommation qui a était en contact avec le client n'est pas conservé dans l'hôtel. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:13

    Bonne literie. Très gros défaut d'insonorisation entre les chambres qui peuvent être rendues communicantes. Bon rapport qualité/prix pour les petits déjeuners. Quelques gouttes d'huiles sur les gonds des portes éviteraient les grincements (salle de bains).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar KIF.l
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:03

    Hôtel simple efficace propre très bon emplacement facile d’accès, parking fermé. Super pour une halte sur le chemin du ski avant d’attaquer les cols 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Alex Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sur Chambéry C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Warenne.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 23:03

    Hôtel très propre ! De passage pour le travail ! Jamais déçue ! Le gros plus, le personnel très agréable ! Et très rendant en service merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Warenne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement

  • Avatar sylvain.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:27

    les parking sont bien pensé l'accueille se passe bien peut-être un léger manque d'isolation sonore chambres tenu propre et en état le personnelle très est aimable et accueillant le seul vrais point négatif ca serait les grandes lampes de l'entré qui éblouissent un peut trop les chambres de la façade (un peut plus orienté vers le bas ou un cache pour pas trop éblouir la façade serais bienvenu)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant notre sytheme d'eclerage exterieur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Anne-Laure.r
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:58

    Personnel très accueillant, chambre propre, bonne literie, situation proche voie rapide. Très bien pour une nuit étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar marlène.i
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:04

    Pourquoi mettre 5 étoiles. Certes c'est un hôtel pas très luxueux mais rapport qualité prix il est rare de trouver mieux. Une chambre fonctionnelle propre, une literie un peu trop ferme mais propre et du linge impeccable. Un petit déjeuner très copieux et pas très cher. Mais ce qui a retenu mon attention c'est l'accueil. Une personne a l'écoute et qui répond à toutes les informations et surtout à toutes les demandes. Un accueil exceptionnel et qui force le respect en des temps difficiles.

  • Avatar Léa.a
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:51

    La chambre était assez spacieuse et très bien isolée, le lieu est agréable. Le personnel d'accueil au top. Malheureusement en ce mois de juillet pluvieux nous avons eu un peu froid car le chauffage était complètement coupé. La salle de bains était propre par contre pour la douche il n'y a qu'un filet d'eau.. pas de douche à grandes eaux malheureusement. Sinon la nuit était sympathique. Je recommande tout de même car le prix est plus que raisonnable.

  • Avatar Direction.E
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:28

    A 136 euro la nuit c est une honte x 4 chambres ……. , poussières , poils dans la douche , et nous avons dormi en pantalon car les grattements été insupportable….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. A l'avenir nous vous invitons à consutler notre site officiel ou vous trouverais toutes nos promotions et les meilleurs prix disponibles afin de profiter du meilleur rapport qualité prix possiblie. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Atomik.u
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:21

    Mise à part que sa reste un hôtel bien sûr, jamais était déçu , toujours propre . Rien à redire , bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement

  • Avatar Antonio.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:31

    Très bien insonorisé. Bon accueil. Chambre bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour a Chambery. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:00

    Arrivée un jeudi soir, en pleine semaine. Nous avons eu la chance d’arriver les premiers dans le hall, mais de toute façon le personnel a été très efficace. Un accueil chaleureux et agréable, la personne au guichet nous a donné tous les spots à visiter dans les alentours et les façons simples d’y accéder. Il semblerait de toute évidence qu’elle travaille pour les autoroutes locales et les alentours du Lac d’Aiguebelette car si vous cherchez LA vue, vous devez sortir la moitié de votre salaire en cash. En ce qui concerne l’hôtel en lui-même : un B&B standard avec les couleurs standard et les intérieur de chambres standard. Rien d’exceptionnel en somme. On sent que le bâtiment a vécu mais il est bien entretenu. Les marches des escaliers sont marquées par l’usure mais tout est propre et très correct. Ça reste un B&B ne lui en demandons pas trop ! L’hôtel est à côté d’une deux fois deux voies, mais nous avons dormi côté ville et nous n’avons pas eu un seul bruit. En revanche, notre chambre était mitoyenne d’une autre avec une porte d’accès à l’intérieur. C’est très mal insonorisé. Si vous avez cette chambre, priez pour que vos voisins n’aient pas décidé de faire des choses que vous ne souhaitiez pas entendre.

  • Avatar Dolores.u
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:16

    Très bien ! La literie est bonne, la chambre était très propre. Chambre plutôt spacieuse, l'hôtel accueille les animaux (chien ici). Le petit déjeuner est vraiment bien: du salé avec oeufs bacon ou bien du sucré avec croissant pain et confiture, yaourt aromatisé etc... Des petits travaux sont à faire dans la salle de bain car les fixations de douche ne tiennent plus beaucoup .. Le personnel était très agréable.

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:21

    Bonne accueil et chaleureux dommage que les chambres soient si bruyantes côté autoroute Très bien placé et proche centre-ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. A l'avenir hestier pas a nous demander une chambre le plus au calme possible nous feron le necessaires. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Mathis.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:16

    Arrivés pour 2 nuits en couple. Aucun souci relevé. En effet, chambre avec une literie de qualité, propre, salle de bain en bon état aussi. Personnel accueillant et agréable, chambre très bien insonorisée (nous avions une chambre côté forêt et non 2x2 voie). Vraiment pas de soucis de notre côté, et en plus un prix plutôt attractif.

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:10

    Séjour d'une nuit agréable, même côté route cela reste assez calme. La chambre et la salle de bain étaient propres, rien à redire sur la wifi, la télé et sur le petit-déjeuner. Le fait que le parking soit fermé la nuit est un plus. Je recommande.

  • Avatar filobelo.i
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:36

    Pour un 2 étoiles c'est un très bon hôtel, le personnel est très accueillant et les chambres sont propres et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Rico.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 08:37

    Tres satisfait de notre sejour Hotel idealement placé sur notre route, à 15 minutes à pied du centre ville de chambery Chambre impeccable et calme Personnel acceuillant et disponible Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rico, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement

  • Avatar Tania.
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:00

    Pour environ 50 euros, la prestation est correcte sans plus. La chambre était propre mais pas de chauffage pour un été pluvieux et froid. Le filet d'eau de la douche n'est pas top. En gros, pour une nuit ça va, mais pas pour un long séjour. Le parking privé est par contre un plus.

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:51

    Pratique d'accès et pas très loin du centre ville et de la gare SNCF 👍 Nous avons passé un superbe séjour ,les lits sont super confortable, et le calme est au rendez-vous !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jean-Claude.u
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:52

    Hôtel facile d'accès, près du centre ville de Chambéry, à proximité des centres commerciaux. Très bon accueil du personnel. Il serait souhaitable d'effectuer le remplacement des fenêtres de chambre , ( commence à fatiguer et double vitrage un peu léger ). Agréable séjour.

  • Avatar enrick.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 05:16

    Nouveau petit dejeuner varier avec plus de choix que par le passé, c'est tres bien .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis A Bientot

  • Avatar Miriam.h
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:46

    Accueil chaleureux et personnalisé Localisation très intéressante pour notre séjour sportif à Chambéry (compétition de GR) Petit déjeuner diversifié Seul bémol : les voisins ont parlé comme en plein jour et ont fait "claquer" les portes jusqu'à 2h du matin. Manque d'insonorisation ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:14

    Hôtel propre et très bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour a Chambery. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement

  • Avatar Florence.i
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:43

    Bien trop cher pour la prestation. (90€ la chambre 2 personnes pour une nuit!) Une seule serviette par personne. Petit déjeuner vraiment pas génial pour 7€. Il n’y a même pas de café proposé. Je ne recommande pas. Un hôtel Ibis est bien mieux en rapport qualité/prix et le petit déjeuner bien plus copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. En ce qui les tarif ils suivent l'évolution de l'offre et de la demande sur la ville de Chambéry. Pour le petit déjeuner le simple fait de nous sollicité pour nous demander ou ce trouve le café sur le buffet aurais résolut votre problème, aucun petit déjeuner ne ce déroule sans café sur notre buffet chez B&B hôtel ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Damien.c
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:04

    Equipe courtoise et sympathique pression d'eau et pomme de douche à revoir sinon chambre de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, Souvenez vous quelle chambre vous occupiez ? afin de traiter le probleme de pomme de douche. A bientôt Cordialement

  • Avatar Ilaria.E
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:40

    Accueil très agréable mais nous n'avons pas été informés par avance de la coupure d'eau de 9h à 17h. Aussi, le parking était souvent plein le soir. Sinon le séjour était bien, l'hôtel et les chambres étaient propres.

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:37

    Court séjour de deux jours dans cet hôtel. Chambre agréable et très propre. L'équipe y est également très agréable et accueillante. Petit dejeuné varié et bon. Chambre très silencieuse malgré la route accolée à l'hôtel. Seul point à peut être améliorer, le changement des serviettes entre les deux jours. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:47

    Un hôtel extrêmement bien placer et à un super tarif pour son rapport qualité prix et un excellent personnel qui sont là pour toutes questions et qui nous rendent bien services pour les différents besoin !!! Chambre spacieuse et bien insonorisée et très propre !!! Donc au top je recommande fortement merci !!!

  • Avatar Delhia.u
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:09

    Hôtel convenable. Chambre spacieuse et propre. Proche du centre ville pour y aller à pied. Dommage que l'environnement de l'hôtel soit laissé à l'abandon. L'entrée n'est pas accueillante.

  • Avatar Vincent.H
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:31

    Très bien accueilli par une équipe très sympathique, hôtel très propre, chambre pmr parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement

  • Avatar Angie.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:33

    Ni plus ni moins le strict minimum. Hôte très propre 2 choses L’hotel est compliqué sans ascenseur et une poussette a porter avec valises etc ..et on devait rendre la chambre avant midi et a 9h et quelques on avait déjà la personne qui s’occupe du ménage qui nous demander de nous dépêcher de rendre la chambre .. avec un bebe de 1 mois dans les bras en pleine crise de colique c’est pas top franchement...

  • Avatar Yvanalia.U
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:26

    Dommage de ne pas avoir d’ascenseur. Pas mal sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvanalia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'ascenseur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Jessy.
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 05:14

    Accueil chaleureux, le personnel est très agréable et jeune. La chambre était spacieuse par rapport à d'autre. Conforme à la franchise. Proche de la ville les services de livraisons sont diverses ce qui est super car généralement il sont à qu'un McDonald's qui livre. Malgré l'axe principal qui passe juste à côté, je n'ai pas entendu de circulation, grâce à leur système de double fenêtre. Petit déjeuner, disponible pour 6h30 (et même en avance à vrai dire) est bon, on y trouve de tout. Pour passer une bonne nuit de sommeil, je recommande.

  • Avatar ju.i
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:42

    Séjour impeccable rien à redire tant sur le personnel que sur les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julie A tres bientot sur notre hotel Cordialement

  • Avatar Maison.c
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 10:27

    j'ai eu un bruit de soufflerie ou moteur très désagréable et les projecteur qui éclairent la façade toute la nuit et donc la chambre malgré les rideaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant le bruit de la ventilation et les rideaux occultant . Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Olivier.6
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:26

    Bonjour, J'ai eu à séjourner une nuit dans cet hôtel en date du 8 juillet 2021. Franchement, et sur ce point, l'hôtelier n'y peut rien, l'endroit ne fait pas rêver, l'hôtel se trouve entre une autoroute et une zone industrielle, de plus, le temps était maussade et ajouté encore à la désespérance des lieux. Par contre, sachez que l'hôtel est certes aux codes couleurs de la chaine, mais il est clair également que cet établissement porte de réelles marques de vieillissement. Le hall d'accueil est correct, mais sans plus, l'accès aux chambres est déjà dans un état plus douteux, les marches ont bien vécu par contre. Ma chambre était très spartiate et j'ai directement ressenti le froid dans celle-ci. La climatisation n'apporte aucune aide, car elle n'est pas réversible. J'ai signalé cela au gérant qui m'a généreusement proposé un chauffage d'appoint que je me suis empressé de mettre en route, et ce pendant toute la durée du séjour. Les sanitaires sont dans un état correct, mais sans plus (au standard B&B donc). Concernant le petit déjeuner, il est achalandé au standard B&B, je note la présence de pommes, de barres céréales ce qui est un bon point (tous les B&B ne le proposent pas, alors que cela fait "officiellement" partie de l'offre standard). Je regrette la présence de couverts en bois pour déjeuner, alors que d'autres hôtels proposent déjà de vrais couverts bien plus pratiques. La salle de petits déjeunets est donc accessible et nul besoin de prendre ce repas dans sa chambre. Tant mieux. En merci au gérant d'avoir eu la bonne idée de proposer des repas à réchauffer, et ce même s'il pense arrêter ce service, car peu rentable pour lui, mais oh combien appréciable pour les clients ne souhaitant plus rouler après une bonne journée passée sur les routes. À reconsidérer éventuellement de la part des gérants donc. Bref, un séjour agréable pendant lequel j'ai bien dormi (oui, les chambres sont parfaitement insonorisées). Cordialement. Olivier.

  • Avatar Diane.
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:12

    Chambre propre avec une isolation phonique côté route parfaite. On entend rien du tout. Jolie vue sur les montagnes. Le personnel n'est pas toujours très accueillant. Micro ondes à disposition. Hotel excentré donc il est préférable d'avoir une voiture.

  • Avatar JF.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 11:28

    Emplacement très pratique près de la sortie d'autoroute. Chambres petites check-in/out électronique très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci beaucoup pour votre avis . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:57

    Un excellent accueil disponible et à l'écoute!!!merci pour la place de parking!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&Bde CHAMBERY.. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Nous esperons que vortre competition ce soit passé comme prevue. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement

  • Avatar marie-aude.o
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 11:47

    Beaucoup de bienveillance de la part du personnel de l'hôtel. Chambre très propre, confortable et une salle de douche moderne. Petit déjeuner à emporter. Pour les repas, ils proposent 4 plats en bocaux ainsi que des entrées et des déserts. Très bon! Sinon il y a les livraisons... Je recommande chaudement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cometti, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour a Chambéry . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. A très bientôt Cordialement

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:15

    Après une très bonne expérience au BNB d'Evian mon expérience dans celui de Chambéry a été moins bonne. L'hôtel est vieux et le petit déjeuné est beaucoup moins bien que dans mon précédent hôtel BNB. De plus on m'a demandé de régler la chambre à mon arrivé alors que j'avais déjà réalisé un payement du montant de la chambre quand j'ai réservé sur internet. Part sécurité j'ai annulé mon payements par internet pour ne pas être débité deux fois...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Chambery. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque nous sommes surpis de votre remarque concernant notre petit dejeuner ou nous utilison tous les produits referencé par le Groupe Hotel B&B . Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar ALEXIA.E
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:45

    Hôtel bien situé quoique un peu bruyant. Bon rapport qualité prix. Le point noir, planche qui sert de sommier ce qui rend le matelas très dur et le dos en vrac.

  • Avatar xavier.u
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:05

    J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Samedi et Dimanche L'établissement est très propre intérieur et extérieur Le parking est fermé IL est situé dans une zone industrielle ou il n'y a rien,; Obligation d'avoir une voiture Le point positif est qu'il est situé à la sortie de la voie rapide donc facile d'accès La chambre coté voie rapide était parfaite, climatisée On entend pas les voitures avec la fenêtre fermée. Il y a 2 doubles vitrages ce qui explique l'absence de bruit. Je recommande cet hôtel pour un passage sur la région. A 5mn en voiture vous avez le grand centre commercial avec plein de restaurants et carrefour. A pied du centre de chambery il faut compter bien 15' a pied Accueil parfait à la réception. Je recommande

  • Avatar Alain.I
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:06

    Très bien .... sauf l'accès routier ! l'entrée se fait en catimini, de nuit, par un chemin à angle droit derrière une haie. Aucune enseigne lumineuse visible de loin. Heureusement que le GPS était là !!!

  • Avatar bern.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:08

    Un accueil agréable et souriant. Chambre propre et bien insonorisée. Petit-déjeuner correct. Seuls les abords de l'hôtel sont tristes et peu agréables, du fait qu'il soit situé dans une zone semi industrielle .bern

  • Avatar Thierry.E
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 09:27

    Petit déjeuner à emporter au top, des œufs, du lard, des viennoiseries, rien ne manque, avec un service très agréable ! Hôtel un peu trop collé au périphérique, positif pour la proximité quand on s'arrête juste une nuit mais négatif pour le bruit de la route quand on ouvre la fenêtre ! Les alentours gagneraient à être un peu plus propres et verdoyants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 05:25

    Les portes doublées entre 2 chambres sont une très mauvaise idée. On entend TOUT se qui se passe dans la chambre voisine. Le personnel est chaleureux et accueillant, veillant au bien être des clients. Bravo

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:20

    Comme toujours mon séjour a été très agréable, chambre propre, service efficace seul bémol : quand je demande ma réservation sur le distributeur, sur le billet il est inscrit 'porte' au lieu de 'chambre ' et cela porte à confusion car on croit que c'est le code de la porte d'entrée de l'hôtel.

  • Avatar Jo.l
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:22

    Malgré un acceuil très cordial et professionel, nous restons désappointés après notre visite. Une chasse-toilette défectueuse avait étée vitement réparée, mais la douche ressemblait plutot un percolateur qu'une vraie douche. Notre plainte n'a pas eu de conséquence, autre qu'une excuse du personnel. Aussi: 15 euro par personne pour un petit déjeuner composé des sandwichs et viennoiseries préfabricées, et des oeufs micro-ondées, ce n'est vraiment pas accaptable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le petit déjeuner "Buffet a Volonté" chez B&B Hôtel et le même sur tous le réseau France au prix unique de 6.85€ ttc par personnes non 15€. Les lieux et le personnel ne sont pas habiliter a "cuisiné" les œuf sont effectivement sous vide déjà prêt à la consommation . Cependant nous avons pas de sandwichs à disposition au buffet, votre avis concerne bien l'hôtel B&B Chambéry La Cassine 73000 Savoie ? Cordialement

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:18

    Je ne suis pas du genre pénible mais nous sommes au mois de mai, il commence à faire chaud. Attribuer une chambre qui donne sur la voie rapide avec une climatisation qui chauffe du chaud est le signe annonciateur d'une nuit compliquée ... ce qui fut le cas ...

  • Avatar Phmemj.h
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:06

    Hôtel bruyant circulation, situé ds une zone peu accueillante, la chaussée est défoncée. L accueil inexistant, serviette au compte goutte la salle de bain laisse a désirer quand a son aménagement .....le gel douche il faut pas être difficile, rideau de douche trop court la salle de bain est inondée de ce fait ..... La proprete de la fenêtre laisse perplexe .....Bref je n y reviendrai pas. En espérant un petit dej digne de se nom. Très déçue pourtant jamais déçue au paravent des différents BB hôtel.

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:09

    Dommage qu'il n'y ai pas de savon pour la douche, je regrette le petit carré de savon que nous avions avant le distributeur manuel. Ce distributeur ne marche quasiment jamais dans vos hôtels , ou très mal. De plus en cette période Covid... Sinon, ce n'est pas ce détail qui m'empêchera pas de revenir dans vos hôtels dans l'avenir, car dans l'ensemble c'est une très bonne chaine partout en France. Bonne continuation. Gilles

  • Avatar Bolle.r
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:39

    Séjour "long stay" de 4 nuits. Rien à redire. Excellent rapport qualité-prix surtout dans la configuration sanitaire du moment ( pas de ménage des chambres durant le séjour , petit déjeuner non à volonté puisque à emporter). Hôtel au calme, insonorisation parfaite. Proche de la VRU et à 10 minutes à pied de la gare et 15 minutes du centre ville de Chambéry. Personnel de l hôtel très à l écoute. Literie très confortable. Chambre spacieuse versus d autres hôtels de chaîne 2 étoiles. J y étais déjà venu lors de précédents séjours à Chambéry et bien sûr que j'y reviendrai.

  • Avatar Pollet-thiollier.i
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:45

    Chambre et salle de bain propre avec un bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Audrey.h
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:44

    Nous avons passé 2 nuits dans votre hôtel très bien pas de bruit chambre propre et literie très bien. Accueil très bien rien a dire nous reviendrons.pas très loin des restaurants et commerces

  • Avatar Lamia.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 15:01

    Très propre, petit déjeuner parfait, accueil très agréable je conseil cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Melisa.A
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:48

    Personnel super sympa, le petit déjeuné est copieux, les gérants sont super gentils et serviables. Les chambres sont propres et le personnel de chambre sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melisa, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Chambéry. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous Bonne continuation a bientôt Enrick&Julie

  • Avatar Axo.i
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:00

    Chambre pas mal qui dépanne bien, réceptionneur sympa avec pas mal de choix sur le café. Bon c'est pas un hôtel 5 étoiles non plus mais je valide !

  • Avatar thomas.i
    2 / 5
    Le 05/11/2020 à 06:39

    Pas hyper satisfait. Arrive à 21h30. Personnes. On parle avec l’automate. Du coup pas de p’tit déjeuner dans les condition actuelle. Hôtel bruyant on entend nettement les élèves et voix des chambres voisines. Rideau de douche sale (pas sale dans le sens pas nettoyé. Sale dans le sens vieux et tache). Pour le reste la literie est assez bonne grand parking sécurisé mais portail piéton qui reste ouvert. Je ne déconseille pas l’hôtel car on dort plutôt bien. Mais je ne reviendrai personnellement pas. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement a 21h30 notre réception et fermer . Nous assurons toujours le service des petit déjeuner sous forme a emporter de 6h30 a 10h00. Nous avons pas compris pourquoi vous l'aviez réserver, mais pas venue le consommé . Nous porterons notre attention sur nos rideaux de douche affin de vous satisfaire au mieux a l'avenir. Apres examen du rideaux de douche de votre chambre le rideaux et juste usé pas neuf et il étais propre Merci pour votre message a bientôt dans nos hôtel

  • Avatar Gauthier.i
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 23:54

    arrivé à l'hôtel vers 16 h , le rideau de la réception baisé mais le personnel derrière à écouter la radio - j ai utilisé la borne à l'entrée de l'hôtel afin de régler et obtenir le numéro et le code pour entrer dans la chambre . le personnel inexistant pour m accueillir, tout compte fait cela ne m a pas dérangé . La chambre et la salle de bain propre, literie agréable - pour un séjour d'une nuit je suis satisfait

  • Avatar Zizou06.i
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:15

    J y étais ce weekend. Avant d aller au lit, j ai vu une petite bebete sur le mur qui avait tout l air d une punaise de lit adulte. Il n y avait personne sur place, j ai cherché un numéro d urgence que je n ai pas vu. Je n ai même pas chercher à défaire le lit. Je suis allée dormir dans ma voiture de location sur le parking. Le lendemain, le personnel est complètement dans le déni, il s agit de petites bebetes liées à la vegetation autour ... Il n y aurait sois disant jamais eu de punaise depuis 2 ans. J espère ne pas avoir embarquée de larves dans la valise ... NB : traces de matières fécales sur la tête de lit ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Apres examen par un professionnel de tous le palier ou vous avez séjournée il n'y a absolument rien a signaler aucune punaise de lit dans l'hôtel. Nous prenons toujours vos avis avec attention et portons beaucoup d'attention à votre confort . c'est pourquoi un control d'urgence a été effectué Vous pouvez revenir sans crainte vous ne croiserez pas de punaise de lit dans notre hôtel Cordialement

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:36

    Équipe jeune et dynamique avec un hôtel très bien tenu Continuer comme ça Merci de votre implication

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar maryline.e
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:57

    Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur Chambre 5ème étage avec bagage......!! Pas cool!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant les étages, notre établissement ne comporte que 3 étages repartie sur 5 palier. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Aurore.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:39

    Personnel vraiment très agréable, chambre propre rien a dire , petit déjeuner très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement

  • Avatar MMA.J
    3 / 5
    Le 21/04/2021 à 18:37

    Accueil nickel. Propreté nickel. Seul bémol, les bocaux proposés pour manger le soir, 10€ "le plat". J'ai pris lasagne... Immonde! Extrêmement salé, que de la sauce tomate, pas de pâte et qui plus est, ration d'enfant de 10 ans. Franchement pour 10€ c'est du foutage de gueule... Revoyez vos plats, mise à part ça RAS !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis notamment sur les repas proposé . A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Marianne.R
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:37

    Bon séjour car la chambre reste accueillante et bien insonorisée. Mais ne venez pas pour sa localisation.

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:46

    MEME CODE D ACCES AU PORTAIL ET A LA CHAMBRE ; C EST PARFAIT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Charline.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:01

    Propre. Equipes a l ecoute . Ras Vous pouvez y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charline Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHAMBERY La Cassine. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement

  • Avatar V..
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 06:43

    Arrivé de nuit, nous n’arrivions pas à ouvrir la porte de l’hôtel mais l’assistance 24/24 nous a aidé à vite régler le problème. La chambre était très propre et le lit confortable. Le petit déjeuné était bon et il était possible de le prendre en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre commentaire cordialement

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:54

    A notre arrivée, la chambre empestée la cigarette et le détecteur de fumée été recouvert de papier toilette. Comment cela n'a pas été constaté lors du dernier nettoyage ????? Heureusement dès la réception ouverte, nous avons eu une autre chambre irréprochable. Les distributeurs de café et diverses confiseries et boissons étaient en panne pendant les 5 jours de notre séjour ??????

  • Avatar laurent.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:11

    Isolation phonique assez moyenne à Chambéry La Cassine. Heureusement, nous avons eu une chambre qui n'était pas du coté de la route à 4 voies ! Moquette de l'escalier très fatiguée.

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 13:24

    Hôtel avec des chambres confortables disposant de télé et de WiFi. Bon chauffage et secteur calme et bien placé car proche de la gare et du centre ville de Chambéry. Établissement suivant scrupuleusement les normes sanitaires pour le covid.

  • Avatar Lydie.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:53

    Lieu parfait à proximité du centre ville de chambery, pas de soucis de bouchons. Hotel tres agreable, surtout l agent d accueil present ce jour,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar marwan.e
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 00:25

    Pas de savon dans SDB, sommier = planche de bois comme celle des mecano sans roulette. C'était tellement nul que j'ai même pas envie de faire de vrai phrase. MAL DORMI, FAUX VISUEL A ÉVITER.

  • Avatar Paulo.r
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 17:20

    J'ai passé une nuit dans l’hôtel de Chambéry et tout c'est déroulé sans aucun problème. Etant arrivé après l'heure de fermeture de la réception, mes codes transmis par SMS dans l'après-midi ont parfaitement fonctionnés. La chambre était très propre et la literie très confortable. Pour le petit déjeuné, l'accueil à été très bien. Je recommande

  • Avatar walter.o
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:48

    Tout est correct sauf un point qui m interpelle...les oeufs brouillés !! Goût pâteux.... crémeux... bizarre comme des oeufs avec une béchamel bizarre... j'étais suspect!! Je suis restaurateur de métier

  • Avatar Francis.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:02

    Hôtel sympa un peu de bruit des claquage de porte sinon bien passé mais du dérangement pendant nos acte privé ( toquer à notre porte pendant nos acte privé )

  • Avatar Coralie.
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 06:54

    Chambre réservée pour mon fils (2ans) et moi-même. On nous attribue une chambre en rez-de-chaussée...communiquante avec une autre chambre occupée. Autant dire qu'on a assisté-malgré nous- à l'activité du couple en son dolby surround...: toilette, douche, discussion, vidéos regardées...etc... J'ai toqué à la porte pour leur demander de faire moins de bruit afin que mon fils puisse dormir (il était plus de 22h) Zéro réponses. Jusqu'au moment où je me suis énervée. Ça a calmé. Il faut savoir aussi que si vous souhaitez dormir...dans le noir, ben c'est raté : pas de volets, seulement des rideaux non occultants qui laissent passer la lumière des néons de l'enseigne. L'endroit était propre, les lits impeccables. Le personnel d'accueil était correct. J'ai juste pas compris qu'on nous donne une chambre comme celle ci alors que j'avais un précisé que je voyageais avec un petit et qu'il fallait une chambre calme et à l'écart (fond de couloir par exemple...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message, désolé pour le dérangement causé par le voisinage , le civisme des gens est un élément que nous ne pouvons hélas absolument pas métriser. C'est la première fois que l'on nous relate de tel fait . Tous nos rideaux B&B Hôtel sont occultant conforme à la normes des 2 étoiles en vigueur. Hésité pas à contacter la borne d'assistance à l'avenir (situé dans la hall) affin que nous solutionnons tous problèmes 24h24h . Cordialement Hôtel B&B Chambéry

  • Avatar Emilie.i
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 15:37

    Nous avons séjourné chez B&B lors d'un week-end loisir, nous y avons passé peu de temps (pour dormir seulement). Les locaux sont propres et confortables et le personnel très agréable. En pleine zone industrielle, le cadre ne fait pas rêver mais cet hôtel est parfait pour un séjour professionnel ou comme le notre. Près de la gare et à deux pas de la nationale, il est facile d'accès à pieds comme en voiture.

  • Avatar Dormn.
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 05:37

    Dommage que les petits déjeuner n était pas à volonté ; le service préparé comme au mc do sur un plateau cela est acceptable ;mais limité à un seul café , ma fille a redemander un petit morceau de beurre ; quelle n as pas eu ;c est le seul hic de notre séjour ;

  • Avatar alexis.e
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 06:13

    Personnel agréable, le fait que l'hôtel soit en travaux ne dérange absolument pas la tranquillité du lieu parfaitement insonorisé étant donné la rocade derrière. Les nouvelles chambres sont bien agencées, quelques détails à revoir mais très confortable. Seul petit bémol le choix au petit déjeuné, un peu faible au vu du prix.

  • Avatar Hen.o
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:47

    Bonjour Je ne comprends pas que vous envoyez des mails avec le N° de chambre et les codes d'accès exclusivement en anglais. B&B est une chaine hôtelière française… Et vu que vous aviez mon N° de mobile je pensai recevoir un SMS. Cordialement Hello I don't understand that you are sending emails with the room number and access codes exclusively in English. B&B is a French hotel chain... And since you had my mobile number I thought I would receive an SMS. Sincerely :)

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 20:40

    1 nuit dans cette hôtel pour un long trajet idéalement placé au bord de l'autoroute mais avec un système de double fenêtres très impressionnant! 0 bruit. Seul note négative le parking trop petit, la voiture à du être gare à l'extérieur...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité