Ibis Chambéry Hôtel
- 2.9
- hôtels
- Chambéry
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Chambéry Hôtel à Chambéry
Hôtel low cost standard avec bar ouvert 24h/24 et parking/Wi-Fi gratuits. Chambres simples, bar & Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Charles.E2 / 5Le 20/05/2022 à 13:02
Expérience compliquée, malgré une rénovation récente, un personnel qui fait ce qu’il peut il y a toujours un soucis dans cet hôtel. Si c’est pas le bruit c’est la climatisation ou les voisins. Tarifs attractive mais le gérant devrait s’occuper un peu de régler les problèmes des clients.
-
G../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Quelques petits problèmes lors des petits déjeuners: manque de viennoiseries ( manque de personnel en cuisine et au service ) et autres produits, etc. INADMISSIBLE: le port du masque n'est pas obligatoire mais fortement recommandé ( la pandémie n'est pas terminée !!) LE PERSONNEL DEVRAIT TOUTEFOIS DONNER LE BON EXEMPLE ET PORTER UN MASQUE ...CE QUI N'EST PAS LE CAS !!! A REVOIR SVP
-
Dandy.o2 / 5Le 19/12/2021 à 13:20
Un hôtel qui affiche 3 étoiles mais cela me semble bien généreux.... L'hôtel est bien placé et propre avec un personnel accueillant et compétent ! Mais les chambres sont mornes, n'ont pas de bouilloire ou sachet de thé à disposition, pas de savon offert si typique des hôtels , et enfin pas de brosse à toilette dans les WC. De plus leur ventilation font un bruit toute la nuit.... en somme on est plus près d'un deux étoiles qu'un trois étoiles et son prix est élevé !
-
Flo.o5 / 5Le 18/04/2022 à 07:03
J'ai pas été au restaurant car j'étais de passage en Savoie mais alors la chambre est géniale, le lit est super confortable. Je recommande. L'hôtel est très bien placé, assez près de l'autoroute, franchement nickel.
-
Mila.i2 / 5Le 17/04/2022 à 15:00
Franchement le prix est vraiment très très élevé pour ce que c’est, qu’une prise à une extrémités du lit, la télé beug , Et des traces marrons sur le mur !! Je vous déconseille nous ne pouvons pas fermer la porte de la salle de bain
-
Eddy.c1 / 5Le 01/06/2022 à 01:47
Prix de la chambre et p'tit déj trop cher ,hôtel pas très propre,pas de brosses ds toilette ,manque oreiller,lampe de chevet ne fonctionne pas bref très déçu
-
Julie.u1 / 5Le 23/01/2022 à 22:56
Soyez prudent, malgré ce qui est annoncé, l’accueil n’est pas ouverte 24h/24. Une réservation m’a été refusé car je prévoyais d’arriver à 1h, chose qui m’arrive régulièrement de faire dans d’autres hôtels du réseau Accor sans aucun problème.
-
Xavier.o5 / 5Le 26/03/2022 à 13:10
Personnels agréable, souriant et très disponible Chambre confortable Rapport qualité prix correct Un grand merci pour ce séjour
-
Fleurine.u3 / 5Le 14/11/2021 à 20:08
Mauvais rapport qualité prix. Décevant pour un ibis... l'hôtel mériterait des travaux de rafraîchissement. Une bouilloire à disposition serait appréciable. Rien à dire concernant le personnel qui est pro et sympathique.
-
guy.t2 / 5Le 28/11/2021 à 05:55
Réservé pour travail Le personnel et charmant mais l’hôtel a besoin de sérieux rafraîchissement… Le chauffage et très bruyant et ne marche pas ..très fatigué pendant ce séjour .. je n’y retournerai pas l’hiver
-
pierrick.o5 / 5Le 05/09/2021 à 06:49
Bon accueil. Pratique pour aller en Italie. Très bon petit déjeuner. Literie moyenne. Pourquoi demander une avance lors de l'enregistrement alors que nous avons déjà payé l'ensemble ?
-
Laura.a1 / 5Le 10/02/2022 à 08:31
Qualité de prix décevant vus la chambre banale qu'on nous propose petite chambre les vitres pas propres manque de rafraîchissement déçus!!
-
Yollande.o4 / 5Le 17/03/2022 à 05:40
Manque d d'information dans kes chambres Bien sitie. Petit dejeuner copieux et bien pourvu
-
Claire.h4 / 5Le 03/08/2021 à 18:06
Hôtel ouvert 24h/24 donc bien pratique lorsqu’on prévoit de s’arrêter sur la route des vacances ! Très bon accueil, literie très bonne, mobilier de la chambre correct bien qu’un peu dans son jus, salle de bain fonctionnelle, petit déjeuner très bon et pas trop cher.
-
Dirk.e4 / 5Le 16/04/2022 à 17:23
Super chouette étape. Accueil à l'écoute et dispo pour trouver une solution. A conseiller
-
Delphine.e3 / 5Le 17/08/2021 à 09:41
Chambre correct un peu petite. La clim très vieille est tombée en panne pendant notre séjour en pleine canicule. Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause de nombreux insectes et du bruit de la terrasse de l'hôtel (jusqu'à 1h30 du matin). A l'accueil, le signalement du disfonctionnement n'a pas eu l'air de surprendre... Le technicien est arrivé et la clim a refonctionné à partir de 2h du matin.
-
Cyril.a4 / 5Le 13/09/2021 à 20:54
Bien situé, pas de clim, je l'utilise très rarement, mais aujourd'hui il faisait 30 degrés quand même. Client Gold je n'ai pas eu ma consommation, accueil un peu bousculé sans doute
-
C../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Hotel très agréable, personnel très sympathique, bien situé
-
Jade.a1 / 5Le 27/07/2021 à 12:00
Séjour abominable, je déconseille ++++++ cet hôtel miteux. Personnel peu accueillant, pas un geste commercial alors que la Climatisation a été défectueuse , literie mais choquante pas fermé l’œil de la nuit car lorsque l’on a ouvert les draps « des cafards se promenaient sur l’oreiller » Hygiène laisse à désirer ++++++ même niveau salle de bain!!! Le pire c’est la climatisation je descend à l’accueil pour que l’on me change de chambre car il faisait 40 degrés , il nous a répondu qu’il ne pouvait pas faire autrement et que c’était pas de son fait (réceptionniste au l’hôtel je me demande quel est son boulot du coup à part regarder des films sur son téléphone) Personnel pas agréable du tout, en payant je l’ai signalé , pas un prix pour les cafards dans le lit, pas un prix pour la climatisation, très choqué +++++++ même pas un coca offert Et lorsque je lui demande un encas (croque monsieur car il est 22h que c’est période covid et que tout les ibis on des encas à faire réchauffer) il me réponds de rester ici au bar en attendant qu’il chauffe car il ne montera pas toquer à ma porte quand il est finit de chauffer il me rétorque « qu’il n’a pas que ça à faire, encore en étant sur son téléphone en train de jouer aux jeux vidéos » Personnel déplorable, je l’ai signalé le lendemain matin en payant, pareil, pas un geste, pas une excuse par rapport à la Clim et les bêtes dans le lit Inadmissible , a fuir !!!! Je connais très bien cette chaîne d ibis rouge et même ibis style, je ne suis jamais tombé sur une horreur pareil, d’habitude ils sont superbe !!!! Quel gâchis , hôtel vieillot qui part en lambeau Inadmissible a fuir ++++++++ Je déconseille même pour une nuit même pas obligation, dormez dans votre voiture vous aurez aussi chaud et au moins sans cafard !!!!!!!!!!!
-
Camille.O1 / 5Le 30/07/2021 à 06:13
Au départ,pas trop mal côté accueil. Mais très déçu par les lits. On avait demandé deux lits. Ils étaient collés l’un à l’autre. Tache de sang sur l’oreiller .... La Clim impossible d’avoir de l’air frais. C’est plus une ventilation qu’une Clim. Pas dormi de la nuit. Qu’on on a roulé une bonne partie de la journée on a hâte de se coucher et dormir pour attaquer la route le lendemain. Du coup plus fatiguée au réveil qu’au couché et je me demande comment je vais faire pour tenir jusqu’à destination !! Une étoile c’est meme de trop !!!
-
Norl974.4 / 5Le 26/10/2021 à 08:35
Bon accueil quoi que long pour s'enregistrer. Ouvert 24h/24 Literie très confortable. Par contre bcp de tâches un peu de partout.
-
ytrezzzz.1 / 5Le 03/10/2021 à 15:20
chambre vieillotte, clim arretée donc chaleur accablante dans la chambre , obligation de dormir fenêtre grande ouverte en octobre ( !!! ) avec la voie rapide toute proche : résultat une très mauvaise nuit , cet hotel mérite à peine deux étoiles
-
G../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Très bon accueil, chambre agréable.
-
Philippe.e4 / 5Le 30/04/2022 à 13:40
Ça fait le service! Facile d'accès et parking grand
-
Aleph.a1 / 5Le 15/06/2022 à 07:04
Très mauvais réseau wifi, c'est incrédules la lenteur
-
Fatma.e1 / 5Le 07/08/2021 à 18:48
Très très déçue!! Habituée aux hôtels ibis mais celui-là, la chambre pas très propre :banquette tachée salle de douche laisse à désirer TV impossible d’avoir toutes les chaînes contante de ne rester qu’une seule nuit je ne recommande pas mais pas du tout ibis CHAMBERY rien à voir avec les autres que nous avons déjà fait. Première fois que je laisse un avis tellement je suis déçue
-
S...4 / 5Le 23/06/2021 à 05:28
Bon rapport qualité-prix. C'est un hôtel Ibis classique, avec un staff pro et sympathique. La chambre est propre mais mal isolée acoustiquement. La literie n'est pas top mais pour le tarif, on s'y retrouve bien. L'hôtel n'est pas en centre-ville mais on peut s'y rendre en bus en 10min. Tout autour se trouvent une multitude de magasins, restaurants, supermarchés.
-
Stéphane.O1 / 5Le 21/06/2021 à 06:59
A éviter... Chambre et salle de bains minuscules, digne d'un mobilhomme ! Clim non réglable, aucun refroidissement ! Ouvrez les fenêtres... Literie inconfortable, un sur-matelas pour cacher la misère du matelas ! Douche de 60 cm de largeur... Et très glissante... Attention ! Et rincez la douche pour enlever les cheveux... Courage !
-
Sylvain.d3 / 5Le 07/07/2020 à 05:25
L’hôtel est idéalement situé, proche de l’autoroute et à 10 min de centre ville. Il dispose d’un parking gratuit et fermé et les équipes sont très sympathique. Côté chambre la literie est confortable et l’hôtel bien que rempli est calme. Il y a cependant quelques bémols, l’hôtel est vieillissant et il n’y a pas le noir complet dans les chambres malgré des rideaux occultants (les miens avaient des trous) et laissaient passer la lumière sur le côté. La salle de bain est fonctionnelle mais très exiguë, de plus il y avait une fuite au niveau de la chasse d’eau. Il manque aussi selon moi une bouilloire et deux tasse dans les chambre ce qui serrait un petit plus pour une chambre à ce prix là. En période de Covid, le petit déjeuner est simple et pas forcément très copieux.
-
Grégoire.o5 / 5Le 06/03/2022 à 12:35
Rien a ajouter hôtel propre et facile d acces
-
M.u1 / 5Le 11/07/2021 à 10:27
Abominable. Des personnes sont rentrées en pleine nuit dans notre chambre, qui a été réservée deux fois à l'accueil. Aucune excuse de la part du personnel, qui a probablement oublié la signification du mot "sourire".
-
enoy.i1 / 5Le 06/06/2021 à 07:02
Pas top...Restés 3 nuits la chambre n'a pas été faite dû à la crise sanitaire. Poubelle non vidée, serviettes non changées chambre non aspirée... Vraiment pas génial. Très déçus
-
Dirk.e4 / 5Le 19/04/2022 à 17:17
Très chouette et un accueil parfait pour le client
-
Christian.H4 / 5Le 17/09/2021 à 09:51
Bon rapport qualité prix, chambre confortable et récente, jolie salle de bain. Petit déjeuner bien garni.
-
Patrick.a2 / 5Le 28/08/2020 à 15:18
Bref séjour en Savoie, nous sommes un peu déçu de cet hôtel Ibis. Juste aimable, la propreté de la Salle de bains, négligée. De plus restant 2 nuits la chambre n'a pas été faite, ni les serviettes changées... La vue extérieure de toutes les fenêtres sont pleines de toiles d'araignées. C'est dommage, car nous venons de séjourné à celui de *Fontainebleau Château* un vrai délice, tout était parfait et très aimable. Je pensais que tous les Hôtels Ibis avaient la même rigueur, de soigner ses clients, et d'être de vrais professionnels Désolé, faut croire que non...
-
kanaky.a1 / 5Le 30/07/2021 à 05:26
Hotel des années 80, personnel en vacance complet. Une climatisation des années 80, un vantilateur rafraîchie bien mieux. Hotel choisi pour se reposer apres une longue route, au final on a tres mal dormis et repartons aussi fatigué que la veille.
-
sophie.i3 / 5Le 07/10/2019 à 08:58
Nous avons passé 2jours dans cet hôtel. L'hôtel est correct pour le prix, la litterie est bonne, la tv est grande et il y a des prises, un bureau et pas mal de rangement. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, il y a un sèche-cheveux(pas de brosse wc). L'insonorisation des chambre très mauvaise, il y a un bruit de ventilation permanent. Quant au ménage, c'est là que ça pèche. Lorsqu'on tire le rideau (troué ) on retrouve des petites bêtes mortes et vivantes, il y avait des poils/cheveux dans la douche et les bouchons des gels douche qui s'en allait tout seul était infecte. Nous qui voulions dormir le matin, nous avions mis sur la porte le petit papier ne pas déranger, ce qui n'a servi à rien, non seulement à 9h30 il y eu plusieurs coup d'aspirateur dans la porte mais les deux jours on frappe à la porte pour nous demander quand on s'en va (malgré le petit papier). Hôtel pour des commerciaux qui se lèvent tôt, pas pour un week-end tranquille. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Quelqu'un est disponible à l'accueil 24h/24.
-
Lam.33 / 5Le 30/03/2021 à 15:23
Hôtel situé dans une zone commercial, très grand parking, accueil très sympathique, chambre moyenne, literie moyenne, salle de bain très moyenne, vu sur la rocade de Chambéry ça fait pas rêver, dîner correct dommage beaucoup d’attente pas assez de personnel après 18h (1personne) petit déjeuner correct rapport qualité prix moyen, hôtel je pense à remettre au goût du jour .
-
moreau.e4 / 5Le 22/12/2021 à 20:48
Accueil agréable Défaut le chauffage est coupé en milieu de nuit
-
Christophe.E3 / 5Le 12/12/2018 à 06:41
Allez y pour le professionnalisme du personnel pas pour l’emplacement . L’hôtel situé à l’écart du centre est situé dans une zone commerciale la vue n’a rien d’imprenable. Le personnel y est extrêmement aimable et sait répondre à vos attentes avec bienveillance compensant ainsi le manque d’enchantement du lieu. Le petit déjeuner est conforme à ce que propose la chaîne. Certaines chambres ont été refaites, la propreté est au rendez vous . Les couleurs ternes choisies donnent à la chambre un côté monacal. Un peu de décoration et de couleur auraient rendu l’atmosphère plus cosy. Je retiendrai la gentillesse du personnel.
-
franck.3 / 5Le 24/06/2019 à 06:05
La chambre est bien identique a la qualité Ibis attendu. Par contre ne pas avoir d eau chaude a 22h30 pour prendre une douche, cela est dérangeant. Le lendemain matin pas de problème. Heureusement. Dommage, peut être exceptionnel ? Pour buffet petit déjeuner. Pour 9,90€ comme dans les autres ibis, valeur sur pour ne pas avoir la fringale au cours de la journée.
-
léa.o1 / 5Le 20/01/2022 à 08:51
Aucune flexibilité pour un remboursement ou modification de réservation en période d'épidémie.
-
sylvie.E3 / 5Le 19/01/2020 à 13:53
Chambre impeccable et bien insonorise malgré la proximité de l autoroute et est situé à côté de nombreux lieux de restauration en y allant à pied. Petit déjeuner copieux Ascenseur trop petit et il est dommage que l on ne dispose pas de serviette à main, point déjà mentionné par d autres clients dans les avis et absence de balayette pour les Wc 2 draps de bain mis à disposition pour deux personnes
-
Cloteau.e3 / 5Le 09/10/2021 à 16:47
Juste pour un arrêt. Lit très confortable. Ascenseur très étroit. Petit déjeuner choix large .
-
namtiti.5 / 5Le 12/07/2021 à 18:28
Un hôtel facile d'accès, chambre spacieuse et propre. Habitué des hôtels Ibis, le personnel de celui-ci est resté humain et accueillant
-
Sylvie.i5 / 5Le 29/11/2021 à 08:43
Excellent petit déjeuner, manque juste de la musique dans la salle ,et télévision éteinte ?? Pourquoi ??
-
Adrien.e3 / 5Le 15/08/2018 à 21:06
J'ai réservé la chambre vers 23h00, et je suis arrivé tardivement, il devait être 1h00 du matin. Le réceptionniste n'étais pas très accueillant. Alors que sur la carte du Bar/restaurant de l'hôtel, (disponible en chambre) il est clairement indiqué que la restauration (sur certains plats) est disponible 24h/24. Le réceptionniste à refuser catégoriquement de me servir un quelconque plat, sous motif qu'il était trop tard (1h17), et qu'il avait fait sa cloture de caisse. Quand un hôtel met en avant sur ses prestations une disponibilité d'une restauration disponible 24h/24, et qu'il ne l'assume pas. C'est une publicité mensongère ! Ce n'ai pas acceptable ! En dehors de cela, la chambre était propre et confortable, la salle de bain était propre. Le petit déjeuner moyen. Le jus d'orange concentré ne reflète pas la catégorie d'un hôtel 3 étoiles.
-
B..r1 / 5Le 24/02/2021 à 06:55
COVID 19.Les restaurants et les cafés étant fermés, il est impossible de s'installer et de travailler quelques heures dans aucun lieu public. Seul les hôtels sont accessibles. Jeudi matin 10h je me présente à la réception, la personne se nomme Sandrine, je demande une chambre pour 3 heures (Day use) et ainsi un tarif préférentiel. REFUS catégorique et sans appel. Je lui signifie que je vais réserver ma chambre sur Booking, une commission sera prélevée mais AUCUNE OFFRE commerciale de sa part. Je suis atterré pour le peu d'attention de cette personne. Je ne fais aucun commentaire ou esclandre devant elle bien entendu.
-
Cedric.a1 / 5Le 08/10/2020 à 20:44
Chambre a la limite ...le ménage est il fais? il y a un gant plastique accroché au plafond...chambre 141 le 08/10... signalé a l accueil et on me demande de l enlever!!!! Je suis pas affecté au ménage il me semble.
-
Florent.o1 / 5Le 15/11/2017 à 06:50
Accueil parfait dans des locaux propre qui ne sont pas du tout en accord avec le reste l'hôtel. En chambre, accueil avec des petites bêtes mortes et écrasées sur le bureau. Ensuite, une seule prise électrique. Heu, au choix ordinateur dans la chambre pour travailler et smartphone dans la salle de bain.. Pratique... Et je ne parle pas de la douche dont l'eau a mis un certain temps à s'évacuer... Et les travaux dans les couloirs, vous compter finir un jour ? Hôtel à éviter...
-
G.a1 / 5Le 06/11/2019 à 20:06
Hotel adapté pour les petits gabarits. Ascenseur rikiki, chambre et salle de bains exigües. Impossible d'obtenir une température correcte dans la chambre. Beaucoup d'effort pour la déco et l'apparence. Très bien insonorisé pour les bruits extérieurs
-
Marina.u1 / 5Le 21/07/2019 à 08:30
Chambre vraiment petite. Couette déchirée. Seulement qu'une serviette de bains par personne. Étant une femme j'ai besoin de deux serviettes quand je me lave les cheveux. Petit déjeuner médiocre, lorsque nous sommes arrivés, 15min d'attente pour avoir seulement 1 pain au chocolat même pas cuit !! Pas de petites cuillères, enfin bref, je ne reviendrai pas !!
-
Michele.e4 / 5Le 20/03/2022 à 02:52
Hotel calme et petit déjeuner copieux
-
François.U4 / 5Le 08/12/2018 à 09:15
Parking aisé, hôtel dans la moyenne de Ibis. La gérante n'est pas souriante (heureusement qu'elle ne fait pas les entrées). Personnel serviable. Pas trop de bruit venant de la voie rapide même si elle est très proche.
-
fitz.h3 / 5Le 19/11/2020 à 06:59
Rien à reprocher à la chambre. Le petit dej par contre... Ibis profite a fond du covid. 10€ pour le buffet petit dej à prendre en salle remplacé par un plateau cafe croissant, verre orange, et toujours à 10€ à prendre en chambre. y'a pas de peiti profit.
-
Nicolas.a2 / 5Le 08/07/2020 à 11:24
Les installations sont très anciennes et la propreté laisse à désirer. La gentillesse et le dévouement du personnel ne suffisent pas à gommer ces deux défauts majeurs. Ibis rouge pas aux standards de la franchise selon moi.
-
Chloé.I1 / 5Le 20/07/2021 à 11:59
Hôtel vieillot. Personnel pas très agréable. Très chère pour cet hôtel.
-
Joelle.a4 / 5Le 03/08/2021 à 05:55
Hôtel propre, confortable, équipé d'un parking et situé à 8 mn en voiture du centre ville.
-
L-.z4 / 5Le 06/12/2016 à 13:51
Très bon accueil et l'ensemble du personnel est sympathique Dîner sur plateau en chambre très bon et servi en 25 mn. Petit bémol....une seule prise électrique dans la chambre....sous le bureau ! Prévoyez vos rallonges électriques. Et toujours des clients indélicats qui fument dans les chambres....odeurs de tabac....mais la direction de l'hôtel ne peut pas faire grand chose pour l'incivilité des clients
-
jeremy.l1 / 5Le 14/04/2019 à 21:35
Comment ce faire voler a Chambéry ? Changé 4 fois de chambre , 2 qui sentait le cendrier, 1 sans chasse d'eau et la dernière lampe grillées , moi 2 h après au bar 2 wisky 18€ pas de geste, lendemain on m'offre un thé pour le dérangement.....car je demande je vous dois quelques choses après tout..... Et ce soir je commande 1 thé et un chocôlat pour 4,5€ et j'entends " hier on vous a offert pour le dérangement"! Mdr ibis super hôtel . Mieux reçu , plus moderne et sympa ibis budget ... Je vous conseillé ibis budget
-
abis.e3 / 5Le 01/11/2021 à 11:32
Personnel accueillant Petit déjeuner : correct Manque une tv dans la salle de petit déjeuner
-
olivier.t5 / 5Le 23/03/2019 à 10:29
Il y a bien longtemps qu un hotel d une chaîne, ici l.IBIS ne m avait surpris par son prix juste en fonction de.la.qualite des services proposés. Celui ci en fait parti. Très propre au niveau des communs, chambres propres , accueil très bon, petit déjeuner excellent : qualité et présentation.
-
rivcer.l5 / 5Le 25/02/2018 à 21:52
Suite à l'incendie de mon appartement, j'ai passé 2 semaines dans cet hôtel et le personnel est exceptionnellement gentil et très arrangeant. Dans les chambres aucuns problèmes d'isolation et on y dort très bien. Je recommande !!! Merci à toutes l'équipe pour ces 2 semaines ou vous avez su me remonter le morale !!
-
Nicolas.o2 / 5Le 01/08/2020 à 16:08
Hôtel qui ne vaut même pas un ibis budget ! Vieux sombre. Câble électrique qui se balade. Climatisation qui a du mal et même pas digitale ! Bref un hôtel dépassé de 15 ans
-
sinhero.75 / 5Le 19/10/2018 à 21:59
Très bon hôtel. La chambre est agréable et les rangements sont super. Le lit était très douillet. La présence du sèche cheveux dans la salle de bain est une très bonne idée.
-
Yvan.o5 / 5Le 25/09/2021 à 11:02
Bien reçu. Bon confort. Nous sommes pas resté assez longtemps pour juger plus.
-
Nanou.e4 / 5Le 25/08/2021 à 17:14
Personnel aimable et attentionné, extrême propreté des chambres malgré que quelques rénovations soient nécessaires.
-
Rom-lt31.5 / 5Le 27/02/2022 à 19:44
Hôtel de qualité et accueil sympa
-
Michèle.i5 / 5Le 12/02/2022 à 21:08
Très bien et le personnel très pro Merci
-
Karine.h2 / 5Le 09/09/2018 à 20:34
Hôtel bien situé mais accueil un peu froid avec une réservation faites pour 3 personnes une fois sur place ça avait l'air d'embeter la responsable qui aurait préférer louer 2 chambres! Pas très aimable!
-
Nathalie.o5 / 5Le 12/03/2021 à 22:07
Très bonne literie comme toujours chez Ibis rouge. Le personnel est professionnel et très aimable
-
Christophe.u2 / 5Le 26/03/2021 à 19:22
La literie est excellente. Par contre la chambre laisse quelques regret. Propreté médiocre et petit déjeuner à revoir.
-
valerie.o2 / 5Le 11/01/2018 à 15:12
Bien trop cher pour les prestations. Établissement en travaux (heureusement !) mais beaucoup de choses à revoir: housses de couettes déchirées en plein milieu, pas de système de fermeture pour porte de la salle de bain, impossibilité de se faire servir un verre au bar au bout de 45 mn d'attente avec mes collègues cause réceptionniste débordé. Une aberration ! Nous ne reviendrons pas
-
Robin.E4 / 5Le 18/07/2018 à 10:28
Un hôtel très bien situé pour visiter aussi bien Aix les bains ou Chambéry (en voiture). Beaucoup de restaurants et commerces sont à proximité (à pied). Les chambres sont propres, avec télé, climatisation, cependant il n'y a pas de frigo dans la chambre.. Le personnel est très agréable et un parking est disponible gratuitement.
-
Paulette.e4 / 5Le 24/01/2018 à 12:16
Très bon hôtel propre lit confortable. Bonne isolation phonique donc pas de bruit. personnel compétent et super gentil. Nous y venons souvent et sommes satisfaits.
-
Sarah.r4 / 5Le 15/06/2018 à 14:32
Bon accueil ! Chambre propre et correcte cependant que ce soit dans les couloirs ou dans la chambre on sent une odeur de cigarette ce qui est très désagréable. Petit déjeuné correct, il y a du choix.
-
alain.e4 / 5Le 23/06/2019 à 07:59
Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très bien équipées. Dommage que les grooms de portes sont mal réglés, quand l hôtel est plein c'est infernal, voilà pourquoi j'ai enlevé une étoile.
-
_Omegaa.1 / 5Le 28/02/2020 à 10:55
Suite à une erreur de réservation (erreur de date), l'hôtel n'a pas voulu procéder au remboursement. Il n'a pas voulu faire de geste commercial alors que j'y vais régulièrement. Je suis déçue par cette relation donc je ne reviendrais plus.
-
Francois.a4 / 5Le 25/06/2019 à 05:55
Hôtel bien situé avec une terrasse pour le petit déjeuner. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le personnel est accueillant.
-
Jean.o5 / 5Le 12/09/2020 à 19:49
Établissement TRÈS AGRÉABLE, très pratique puisque bien situé par rapport à la VRU de Chambéry, personnel TRÈS SYMPATHIQUE,,courtois et professionnel, chambres de TRÈS BONNE QUALITÉ, très propres, restaurant TRÈS AGRÉABLE, plats TRÈS COPIEUX et petit petit-déjeuner très sympa. Établissement à conseiller pour vos déplacements professionnels.
-
Samumu.a2 / 5Le 19/09/2017 à 08:04
Pas assez de places de parkings, une seule prise électrique pour toute la chambre, porte de salle de bain très sale, et surprise : le lendemain matin on nous dit qu'il nous reste un petit déjeuné et les taxes de séjour à régler sans nous avoir prévenu la veille.
-
Benjamin.h1 / 5Le 17/08/2021 à 05:51
Chambre dans un mauvais état et salle Une odeur désagréable était présent pas dans la chambre Bref la propreté laisse clairement à désirer
-
Brigitte.o4 / 5Le 14/01/2018 à 09:55
Accueil sympathique aussi bien par la veilleuse de nuit que le service du matin. Chambre propre et spacieuse, bonne literie, petit déjeuner copieux et varie(sucre et sale). Bon rapport qualité prix.
-
alan.2 / 5Le 29/04/2019 à 15:10
En arrivant dans la chambre d'hôtel je voulais faire la commission mais les toilettes était boucher. Après nous avoir fait changer de chambre, nous avons constaté que les draps n'était pas faits et donc nous avons rechanger de chambre.
-
Philippe..1 / 5Le 25/03/2017 à 13:46
Lieu très vieillissant avec des mauvaises odeurs dans les parties communes et une mauvaise insonorisation entre les chambres. Le seul point positif est la bonne qualité de la literie.
-
Celine.l4 / 5Le 20/10/2019 à 18:10
Très on accueille. Mon seul soucis, c'est d'entendre une soufflerie permanente. Large choix du petit déjeuner. En plein centre commercial, tout à disposition.
-
Amandine.A4 / 5Le 04/04/2017 à 19:19
Personnel accueillant et disponible. Restaurant très sympa. Chambre avec bonne literie mais petite télé. Prix très correcte. Bon rapport qualité/prix.
-
Jean.o5 / 5Le 15/10/2017 à 15:02
Établissement sympa. Personnel courtois et professionnel. Chambres confortables et TRÈS PROPRES. Petit déjeuner très copieux. En résumé : excellent séjour.
-
Joel.s4 / 5Le 18/10/2020 à 08:35
Hôtel très bien situé et très agréable. Très bon accueil, je recommande.
-
PHILMF.5 / 5Le 04/11/2020 à 12:19
Très bien lit très confortable, petit déjeuner parfait personnels très gentils
-
Philippe.o5 / 5Le 11/09/2020 à 08:28
Accueil agréable, place parking privé, restaurant a proximité literie confortable petit déjeuner sympa
-
guillaume.a4 / 5Le 10/04/2021 à 11:04
Facile d'accès avec parking, propose un service de restauration en chambre.
-
Murielle.a3 / 5Le 05/10/2020 à 14:39
Il n y a pas de chambre PMR les repas ne sont pas tres bons Bref je ne recommande plus desormais les IBIS ROUGE
-
Philippe.r4 / 5Le 07/08/2021 à 14:53
Hôtel idéal pour un arrêt petit restaurant à disposition à côté
-
Fred.M3 / 5Le 18/03/2017 à 13:56
Chambres propres, malgré un vieillissement quelque peu prononcé... TV un peu petite, pas de bouilloire etc...Ce qui porterait cet établissement à un rang digne de ses 3 étoiles, et par là même, digne du prix demandé.
-
Juliette.e4 / 5Le 04/03/2018 à 09:25
Hôtel bien entretenu (travaux en cours) Personnel très agréable Chambre propre Buffet de petit dejeuner complet Situé dans une zone industrielle Restaurant en face de l'hôtel très bien
-
Jacques.o2 / 5Le 20/08/2021 à 19:29
A part la gentillesse du personnel Hôtel en décrépitude Climatisation en panne Lumière dans les chambres défectueuses
-
steph.a1 / 5Le 11/02/2021 à 12:29
Les propriétaires n aiment pas les animaux et du coup peu accueillants. A éviter si possible
-
Marie.5 / 5Le 23/12/2020 à 03:23
Literie d'excellente qualité : Matelas d'un moelleux inégalable Chambres fonctionnelles et confortables
-
Herve.a4 / 5Le 20/12/2018 à 16:13
Accueil excellent. Hôtel très bien situé à l'entrée des vallées alpines. Régulièrement remis au goût du jour. Je le conseille.