Alpina Eclectic Hotel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Alpina Eclectic Hotel & Spa Chamonix-Mont-Blanc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Alpina Eclectic Hotel & Spa à Chamonix-Mont-Blanc

Hôtel de montagne, chambres simples, balcon pour certaines, sauna, restaurant au 7e étage et boutique de skis. Hôtel rustique avec vue et restaurant.


Tags: Restaurant, Bar, Centre de fitness, Épicerie, Hammam, Hôtel, Séminaire, Service de location de ski, Spa, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Les.�
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:35

    Très bon hôtel, personnel sympathique. Chambre très agréable et vraiment bien insonorisée. Petit bémol pour chipoter, les rideaux pas assez occultant dès le levé du jour. Une personne comme moi qui aime dormir dans le noir, j'ai été réveillé très tôt. Petit déjeuner juste un régal, sucré, salé il y en a pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l’équipe de l’Alpina a été ravie de vous accueillir. Nous nous réjouissons de lire que votre séjour a été une réussite et sommes navrés d'apprendre que les rideaux aient pu présenter un problème. Nous vous remercions vivement de ce retour que nous prenons bien en considération et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur un prochain séjour. Amicalement Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Manon.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:11

    Notre séjour s est très bien déroulé . La quasi totalité du personnel est très discret et professionnel. Seules les praticiennes du spa se sont permises de se disputer devant mon mari et moi juste avant notre massage en duo … aussi est ce peut être pour cela que leurs gestes manquaient légèrement de douceur … lorsque l’on demande une pression douce c’est ce à quoi nous nous attendons et non a avoir l’impression que nos muscles sont mis à rude épreuve. Cela nous a tout de même détendu mais nous gardons de meilleurs souvenirs de massages bien moins onéreux et bien plus agréables … Disons que pour le prix nous nous attendions à mieux… Pour ce qui est du restaurant le petit déjeuner est très bien, mais lorsque nous avons décidé de découvrir le restaurant du l’hôtel pour notre repas du soir, nous avons été déçus. L’entrée bien servie, mais le plat est arrivé baignant dans de la crème très liquide (pas une sauce de risotto comme indiqué dans l’intitulé du plat) servie avec de la volaille et des perles. Le restaurant a par la suite fait un geste sur notre note globale ce qui nous paraît très correct de leur part. Pour ce qui est de la chambre tout était vraiment parfait, décoration moderne, machine à café a disposition avec 4 cafés par nuitée et du thé. Nos demandes particulières ont été tout à fait respectées. Je remercie les hôtesses d’accueil qui ont été d un grand professionnalisme et les barmans, agents d’entretien pour leur sourire et travail bien fait.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 15:07

    Excellent accueil par le personnel. Très jolie vue de la chambre. Chambre très agréable. Ski room vraiment pas chère du tout pour louer le matériel ! Et super accueil. Tout est très bien dans cet hôtel. Je dirai que le seul point négatif est le matelas. Ce n’est pas 1 seul matelas pour un grand lit mais 2 matelas côte à côte et un drap qui couvre les deux. Forcément on est toujours au milieu et c’est un peu pénible

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:29

    Quelle belle expérience, que dire de plus que tout à été parfait ! Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours et avons été conquis, que ce soit par la gentillesse du personnel, le petit déjeuner fabuleux, la vue, la chambre, l’emplacement…nous reviendrons avec grand plaisir et nous n’hésiterons pas à conseiller l’hôtel Alpina à notre entourage. Un grand remerciement aussi au monsieur qui s’occupe de vous faire des pancakes, crêpes…qui est d’une gentillesse et vous égaye votre journée avec son sourire ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur V N, Un grand merci pour cet agréable retour que nous partageons avec toute l’équipe ! Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine venue dans nos montagnes. Bien à vous Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 05:45

    Hôtel très bien. Accueil courtois et chaleureux. Chambre très propre et petit déjeuner copieux et abondant. Petit bémol: le parking souterrain est étroit alors attention aux propriétaires de voitures type gros 4×4 et berlines, ça peut être délicat. Sinon dans l'ensemble, agréable séjour dans cet établissement et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar nastasya.u
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:16

    nous étions venus pour le brunch, un bon choix de sucrés / salés. maintenant pour un hôtel/restaurant d’un grand standing, dommage que les desserts soient surgelés tout comme les viennoiseries.... de plus sur le site internet on vous annonce le brunch à 30€ finalement il est à 35€ « ils n’ont pas mis à jour leur site » 😮 la belle surprise... honteux je trouve

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Monsieur Nastasya Musculus, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Alpina Eclectic Hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant le déroulement de votre séjour. C'est pour cette raison que nous reconnaissons notre erreur et que nous avons effectué le remboursement intégral de votre prestation. Les équipes de L’Alpina Eclectic Hôtel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Veuillez croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Cordialement, Benjamin LEMOINE Directeur / General Manager Alpina Eclectic Hotel

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:09

    Très bon hôtel où passer un moment détente Dommage que le spa ne soit accessible que pendant 1h. Mais il vaut le coup De plus, le personnel est adorable ! Les chambres sont confortables ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Un grand merci pour cet agréable retour que nous partageons avec toute l’équipe ! Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine venue dans nos montagnes. Bien à vous Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:01

    Superbe hôtel avec vue splendide pour le petit déjeuner et chambre supérieur au top pour nous et notre chien ! A refaire. Merci Seul point négatif le prix du parking un peu excessif c est pourquoi nous sommes allés nous garer un peu plus loin.

  • Avatar Salomé.A
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 12:13

    Bel hôtel, la salle de petit déjeuner est juste incroyable. Cependant nous avons payé 30€ de supplément chien sans avoir une petite attention pour lui (même pas une gamelle d’eau en chambre). Pas de bouteilles d’eau dans les chambres, le mini bar était vide…la chambre n’avait pas le chauffage en fonction à notre arrivée (froid dans la chambre). Les personnes avant et après nous on eu un cadeau d’accueil mais nous rien. Dommage car l’hôtel est chouette en général, ces petits couacs font baisser notre enthousiasme du début….

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:29

    Nous avons passé un week-end charmant à l'Alpina. Dès l'arrivée, ce vaisseau amiral détonne par son architecture grandiose et lumineuse. Grand, il n'en reste pas moins charmant et chaleureux. Un véritable coup de cœur pour la salle du petit-déjeuner avec vue panoramique sur le glacier des bossons, l'aiguille du midi, etc... Autre beau point : l'équipe est fortement agréable, serviable et souriante... Ce qui n'est pas toujours le cas dans toutes les destinations françaises. En cuisine, le chef sert une cuisine parfaite. Seul bémol : la salle du petit-déjeuner qui sert aussi au restaurant nous a semblé trop grande : résonnance si monde, pas d'ambiance feutrée et cosy (petit côté réfectoire qui ne nous donnait pas envie de traîner à table)

  • Avatar Loris.
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:27

    Bon séjour dans l’ensemble, cependant le personnel était très désagréable, des phrases déplacées, pas digne d’un 4 étoiles. Petit déjeuner excellent cependant un dîner avec une carte trop petite. Rapport qualité prix quelque peu limite avec une chambre en couloir et pas de room services. Mise à part le petit Spa et un billard peu de chose à faire dans l’hôtel..

  • Avatar Fx.h
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 12:32

    Très bon accueil de la part de tout le personnel dans son intégralité. Un passage au spa avec un massage est encore un plus, vrai massage relaxant par des praticiennes qui maîtrisent leurs mouvements et leurs protocoles. Le restaurant en plus de plats savoureux vous offre une vue hors norme sur le mont Blanc. Le barman est de très bon conseil. Le personnel d’entretien des chambres est extrêmement sympathique et les hôtes d’accueil sont charmant. Nous serions ravis lors d un prochain passage à chamonix de nous arrêter de nouveau dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CHOPIN, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier quant à votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau. Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Steph.t
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:46

    La situation de l'hôtel est juste parfaite pour les amateurs de beaux paysages. Nous avons réservé une chambre supérieure avec vue sur le Mont Blanc. L'accueil était parfait. Le restaurant panoramique n'est pas en reste puisque nous avons pu prendre notre petit-déjeuner avec une vue imprenable sur le glacier des Bossons, l'Aiguille verte et le Mont Blanc. Le repas du soir était délicieux, le petit-déjeuner-buffet offrait un large choix de mets sucrés et salé avec une mention spéciale pour le cuisinier qui réalise à la demande de délicieux pancakes !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Alpina Eclectic Hotel ! Ravi de lire que les prestations offertes par notre maison vous aient plu ! Votre retour positif est la récompense au travail quotidien de nos équipes. A très bientôt au pied du Mont Blanc. Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Yamina.
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:56

    Voici notre avis : * Chambre spacieuse et propre (un peu sombre à mon goût) *Chambre avec vue sur le Mont Blanc *Petit déjeuner excellent et varié *Dîner raffiné à la carte (typique montagnard et varié) *Personnel au petit soin *Spa offert à raison d'une heure par jour sous réservation comprenant jacuzzi, hammam, sauna, salle de gym et salle de détente. Tout cela en face le Mont Blanc *Service parking couvert excellent (ça évite de déneiger la voiture à chaque fois) *Espaces communs agréables avec des salles de jeux pour enfants et Bar accessible Grossomodo, on a adoré ! Agréable séjour entre amis :) 😀

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:34

    Nous avons passé 3 jours très agréables. L’hôtel est très bien situé, tout peut se faire à pieds ! Le personnel est particulièrement sympathique et nous nous sentons très vite à l’aise. Nous reviendrons sans hésiter l’an prochain !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Un grand merci pour cet agréable retour que nous partageons avec toute l’équipe ! Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine venue dans nos montagnes et serons heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles. Bien à vous Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar in.n
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:43

    De part son service réservation, son emplacement en plein cœur de la ville, ses chambres spacieuses avec une vue grandiose et son restaurant panoramique, l'hôtel Alpina est notre de lieu de villégiature privilégier pour un WE en famille, à Chamonix. Nous avons toujours plaisir à nous y retrouver. Le personnel est accueillant et prévenant, les prestations à la hauteur des 4 étoiles de l'établissement.

  • Avatar Loic.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 14:22

    Point positif : Le personnel très compétent et aux petit soin. Restaurant panoramic. Petit déjeuner. Négatif rapport qualité/prix ... 400 euros pour une petite chambre de moins de 20m2 sans balcon et sans vue n'est pas digne d'un hotel 4*. Mini bar vide.

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:33

    Chambre magnifique avec vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc. Petit déjeuner complet et de qualité, personnel poli et efficace. Spa certes petit mais très propre, complet et là aussi avec une vue incroyable. Seuls bémols: - nous avions réservé une chambre avec vue sur le Mont Blanc et n'avons eu qu'un chambre avec vue sur le "massif du Mont-Blanc". La vue reste magnifique mais pas celle attendue. - l'insonorisation reste perfectible

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:57

    Nous avons passé un agréable week-end le personnel est très accueillant nous avons pu profiter du spa qui est parfait ainsi que le personnel aussi qui est bien à l'écoute nous avons essayé les soins massages relaxant un pure moment de détente et nous avons pris le petit déjeuner qui est au top choix très diverses et l'hôtel en lui même est très bien situé. Du coup week-end au top c'est prévu que l'on y retourne sans hésitation !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Poncet, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier quant à votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau. Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar John.S
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:19

    Nous avons passé un bon week end à l'Hotel Alpina Eclectic. La chambre était belle, propre, le service excellent, et le petit déjeuner incroyable, probablement un des meilleurs que nous ayons fait. Alors pourquoi 4 étoiles ? Disons que pour le prix, nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus exceptionnel, d'incroyable. L'hôtel ne possède pas de piscine, le service SPA Sauna était limité en heure et petit en terme de taille, et l'équipement dans les chambres assez simples. Reste que nous avons passé un bon séjour et que la qualité était au rendez vous, malgré un prix très élevé.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:53

    Très bon accueil et gestion au niveau de mon option (pétale) seul petit défaut un geste de l hôtel pour les véhicules qui sont obligé de ce garer à l extérieur (43,50€ pour 48h ) serait un plus. (Ce qui se fait à Annecy) mais en dehors de cela très bon hôtel

  • Avatar Paye.o
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:02

    Nous avons été très bien accueillis. La chambre est très jolie et fonctionnelle mais un peu trop petite. Nous avions réservé un créneau au spa et force est de constater que personne ne vérifiait les entrées, résultat beaucoup trop de monde et nous avons préféré retrousser chemin. Le restaurant pour la demi-pension laisse à désirer, impersonnel, froid, et un service approximatif. Mention spéciale en revanche pour le petit déjeuner, le restaurant du 7ème étage, et les produits de beauté pure altitude à disposition en chambre.

  • Avatar sandy.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:48

    Pas grand chose de négatif, je noterais juste que le service du restaurant était très moyen (des oublis sur notre commande, trop d'attente pour le peu de personnes assises, la nourriture était top par contre), et on a relevé un drap taché. Mais très bon séjour dans l'ensemble, merci.

  • Avatar Cécile.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:15

    Hôtel idéalement situé à Chamonix car dans le centre ville : tout près des commerces et pas loin de QC TERME. Nous avons beaucoup apprécié nous déplacer à pieds. L’ambiance montagnarde est à la fois moderne et chaleureuse. Notre suite était spacieuse et propre. Nous avons beaucoup aimé la douche avec jets et cascade, ainsi que la baignoire pour des bons bains après le ski. Le petit déjeuner était copieux et bon : salé et sucré + une personne dédiée pour nous faire des bonnes omelettes, crêpes et pancakes à la demande. Le personnel est très agréable, à notre écoute et réactif. Il y a même un bar à bonbons à la réception pour les gourmands. Bref, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sanchez, Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Alpina Eclectic Hotel ! Ravi de lire que les prestations offertes par notre maison vous aient plu ! Votre retour positif est la récompense au travail quotidien de nos équipes. A très bientôt au pied du Mont Blanc. Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Tiffany.i
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:58

    L'hôtel, les chambres, le spa rien à dire tout était parfait. Pour le petit déjeuner et l'apéritif super une vue magnifique, petit bémol pour le restaurant la nourriture n'est pas du standing de l'hôtel, un peu déçu. Autrement super emplacement.

  • Avatar Beatrice.a
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:10

    L'hôtel est idéalement situé. Hôtellerie presque impeccable, bien que les lits king size soient en réalité deux lits accolés. Chambre propre. Vue imprenable. Très calme. Café et thé dans la chambre. Restauration : le repas de Noël pris au restaurant "Le vista". Problèmes apparents dans la coordination du service, et des plats arrivant froid à table. Dommage, les plats étaient savoureux. Petits déjeuners excellents. Brunch de Noël : sans faute. Stationnement dans l'hôtel : un problème de réservation pour le stationnement, mais un personnel à l'écoute et charmant. Spa : Un peu juste pour la taille de l'hôtel, ce qui ne permet pas d'accéder à l'expérience complète. La salle de sport est en réservation et difficile d'accès.

  • Avatar chantal.r
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:40

    Super hôtel, personnel agréable. Nous avons eu un souci avec la salle de bain de la chambre et nous avons eu un beau geste commercial en dédommagement. Cet "hôtel" prend réellement soin de ses clients.

  • Avatar Rémy.a
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:31

    Lors de notre séjour à l'Alpina, nous avons été ravis de l'accueil du personnel, de la qualité du petit déjeuneur , du SPA qui est très agréable et du cadre général de l'hôtel. Cependant, nous avons été déçu de la chambre. En effet, nous avons séjourné dans la chambre 600 avec une magnifique terrasse. Malheureusement, nous n'avons pas pu en profité car une simple table avec 2 chaises y étaient installé, 2 transats n'auraient pas été de refus pour pouvoir profiter de la vue et du temps magnifique. Déçu aussi par la literie qui était vraiment trop dure. Ce qui a entrainé une mauvaise nuit. Nous pensions que pour le prix de la nuit, nous pouvions prétendre à mieux dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rémy Napolitano Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Alpina Eclectic Hôtel et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié Le SPA et le Personnel. Cependant, nous sommes désolés que l'équipement de la terrasse et la literie n’aient pas été à la hauteur de vos attentes dans votre chambre. La literie a était changé il y a 3 ans. Cependant, je suis surprise d'apprendre que vous ayez passé une mauvaise nuit. L'ensemble de l'équipe de l'ALPINA est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis, concernant la terrasse, est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Rémy Napolitano, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Benjamin LEMOINE Directeur / General Manager Alpina Eclectic Hotel

  • Avatar Sabinette.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:06

    Nous y étions hier soir à l occasion d un événement tragique . Nous y avions réservé 5 chambres qui nous ont été offertes gracieusement par la direction de l hôtel. Un grand merci pour l accueil, la gentillesse et ce geste de solidarité aussi inattendu qu extrêmement touchant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sabinette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel malgré les circonstances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar lucie.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:29

    Personnel très sympathique chambre nikel. Situation de l'hôtel idéal et prestation de grande qualité. Je ne peux pas évaluer le rapport qualité prix car c'était un cadeau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GOY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Valentin.A
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:13

    Séjour magnifique à l’Alpina Hôtel ! Les chambres sont modernes et bien décorées, le spa est top, le petit déjeuner est très bien garnis avec une vue incroyable sur l’aiguille du Midi et le personnel est très gentil. Un des meilleurs hôtels que l’on ait fait, nous y reviendrons sans hésiter !

  • Avatar Madalina.i
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:46

    Nous avons passé un week-end entre copains à Chamonix et nous avons séjourné à l’hôtel Alpina Eclectic, très bien situé par rapport au centre-ville, dans une chambre avec vue sur Mont-Blanc. L’accueil a été super, le parking sécurisé. Nous avons été charmées par la déco à l’intérieur de l’hôtel qui rappelle l’escalade, les petits bonbons à volonté et par la déco de la chambre qui est très « osé ». Nous avons pu profité du spa, la dame qui s’en occupe à été très accueillante. Les chambres sont propres et assez spacieuses, la literie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Francis.c
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:36

    Superbe hôtel, chambre très confortable . Superbe vue sur l'Aiguille du midi, petit déjeuner impérial ! Idéalement placé pour l'accès aux activités et pour l'accès à la ville. Petit bémol, place de parking réservé 3 mois en amont du séjour revalidé par téléphone 1 semaine avant l'arrivée, et finalement notre emplacement était occupé, pas de solution proposée si ce n'est de nous garer sur un parking un peu plus loin. Egalement à notre arrivée on apprend que le restaurant serait fermé pour la semaine ! La direction de l'hôtel ayant pris conscience des désagréments nous à fait un geste commercial non négligeable. Bravo et merci... sans ces désagréments la note global aurait été supérieur

  • Avatar Utilisatrice.o
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 23:05

    Hôtel superbe, très bien situé, neuf. Chambres trés confortables, baignoire immense, magnifique vue. Le spa est somptueux, bien qu'il faille le réserver avant au risque de ne plus avoir de créneau en arrivant. Le local a ski est un vrai plus, les bus sont juste à cotes pour se rendre dans les différents domaine skiables. MAIS. Nous sommes venus une semaine pour fêter mon anniversaire (précisé en amont), nous avons mangé le soir même au restaurant de l'hôtel (également mentionné), et rien. Pas même une bougie, un verre, un petit mot des serveurs ou une carte sur le lit. A part un mail proposant des prestations chiffrées (bouquet, champagne, etc..), rien. Alors oui nous avons eu ce pourquoi nous avons payé, mais à ce standing n'est ce pas le minimum que nous pouvons demandé ? Y a t'il derrière vous un vrai sens du relationnel avec vos clients ou seriez vous un semblant de compagnie aérienne low cost où tout se paie, même presque un sourire ? Dans les stations où les hôtels se vouent une concurrence rude, c'est sur cela que vous vous differenciez. On attend autre chose d'un 4 étoiles que ce qui est compris dans le prix. Très beau donc, mais service et positionnement à revoir.

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 10:11

    Établissement parfait pour un moment de détente en hiver grâce notamment au spa avec vue sur le Mont-Blanc, on en redemanderait plus! Le personnel de l'accueil est à l'écoute et très attentionné, nous apportant tous les conseils dont nous avions besoin. Alison et Marie nous ont particulièrement bien accueillies et ont fait en sorte que notre séjour se passe au mieux. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rault, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier quant à votre commentaire spécialement Alison et Marie. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau. Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:01

    Un service d'accueil exemplaire, suivi d'une relation client à la hauteur de nos espérances (restaurants aux alentours, ligne de bus à prendre, pistes et activités à faire....). Leur 4 étoiles sont amplement méritées. Nous recommandons cet hôtel aux personnes ayant l'envie de passer des vacances inoubliables. Ps : seul petit bémol, le service de restauration du soir au dernier étage, qui je n'en doute pas, s'améliorera avec le temps.

  • Avatar S.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:57

    Hôtel idéalement situé dans le centre de Chamonix. A quelques encablures de la gare du train de Montenvers et du QC Terme. Personnel très agréable, présent, à l’attitude soignée et très professionnelle. Petit déjeuner copieux, varié et très complet avec la présence d’un chef qui préparent des œufs, des crêpes et pan-cakes à la minute. Chambres agréables, spacieuses et très bien agencées. Le point négatif de l’hôtel qui lui fait perdre 1 étoile (limite 2) dans ma notation, le manque d’isolation phonique des fenêtres de chambres donnant sur les bars avoisinants. Leurs clients y étant très bruyants, cela s’entend. SPA agréable et bien équipé. Vous y êtes très bien accueillis

  • Avatar Isabelle.R
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:21

    Accueil très sympa , Spa super, chambre avec vue sur le Mt blanc magnifique. Le petit déjeuner plus que parfait avec crêpes maison, pancakes et tout et tout. Rien ne manque . Le top 👍. Un petit bémol pour le dîner 45 mn d’attente entre l’entrée et le plat et le choix des plats est un peu juste. Sinon tout était parfait 🤩

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:44

    Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, cependant le personnel était désagréable au possible. De plus, le service au restaurant était brouillon, on s'est trompé dans nos commandes, on ne veut pas nous servir de dessert à table car le cuisinier avait la flemme d'en refaire pour nous (??????). Le barman nous ignore quand on veut commander des verres ou lui dire qu'il s'est trompé dans notre commande. La chambre n'était absolument pas isolée, on a tout entendu. Cependant la literie est de très bonne qualité et les chambres sont agréables. Le petit déjeuner était vraiment génial, il valait son prix contrairement au restaurant et à l'hôtel.

  • Avatar Marlene.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:58

    Nous avions une suite pour 4 personnes. On nous a fait changer la réservation pour que le 2ème soit plus adapté pour des adultes mais ce n'est pas le cas. Canapé lit très inconfortable

  • Avatar linstantvoyages.
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:16

    Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé pas loin des boutiques et du centre-ville, le personnel et très sympathique. Le spa et très agréable, très jolie vue sur le mont-blanc.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Alpina Eclectic Hotel ! Ravi de lire que les prestations offertes par notre maison vous aient plu ! Votre retour positif est la récompense au travail quotidien de nos équipes. N'hésitez pas à nous mettre un 100/100 si vous êtes pleinement satisfait ! A très bientôt au pied du Mont Blanc. Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Laëtitia.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:35

    Bon séjour, malgré l'attente 40 min pour que la chambre soit prête, pourtant garantie pour 16h, verre offert en attendant. Chambre propre et au calme, dommage pas de clim.

  • Avatar raphael.u
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:21

    Hôtel très bien placé au centre de Chamonix, très bon acceuil, une vue imprenable, du confort et cocooning dans les chambres, une très belle décoration. Un seul bémol, le restaurant n'est pas du tout à la hauteur de la prestation de ce 4 étoiles.

  • Avatar Axel.r
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:29

    Très bon week-end passé dans cet hôtel, de bonnes choses proposées, spa avec une belle vu sur les montagnes, salle de restauration avec une vue panoramique sur les montagnes également. Très bel accueil à la réception, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GRABOWSKI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel, notamment grâce à l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Grégoire.i
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 08:47

    Les chambres sont super, le lit confortable, la salle de bain agréable. Et avec de la chance vous aurez une bonne vue. Par contre le restaurant.... Quel déception. Les petits déjeuner sont très bien, mais les dîners sont d'une catastrophe... Les plats proposé sont tous constitué de fromage, si vous voulez un plat sans fromage bah vous aurez peu de choix. Nous avons commandé un mont d'or et une tartiflette. Le mont d'or était à peine décongelé, servie sans rien d'autre que la boîte "chaude". Nous l'avons renvoyé et elle est revenu un peu moins congelé. Obligé de demander des patates en supplément. Pas de charcuterie, pas de salade... La tartiflette était servi en portion enfant, les patates pas assez cuite, le fromage pas assez fondant. Il y avait de la salade servi avec, mais de la salade sans aucun assaisonnement. Nous avons été obligé de le demander à côté (on a juste eu de l'huile d'olive). Les desserts ont un petit peu rattrapé la déception. En conclusions, on dirait que le chef du restaurant n'aime pas cuisiner le fromage ou qu'il ne sait pas faire. Le repas ne vaux franchement pas le prix. Par contre pour dormir c'est vraiment super !

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:35

    Bonjour j'étais content de pouvoir tester cette hotel mais accès refusé pour mon fils . Age minimum 13 il le semble aucun chréno adapté au enfants ... Du coup je décide de changer d'hôtel car nous ne pouvons pas profiter en famille et l'on me retire 30% d'annulation... Donc je ne trouve pas cela du tous correct lorsque vous nous appeler pour être sûr que nous allons bien allez au jacuzzi .. vous voyez bien qu'il y a un enfants dans la chambre au moin le préciser par téléphone. Bref mauvaise expérience pour nous .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame Mangini, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Cependant, nous sommes désolés que nos services d'informations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le SPA propose effectivement des accès à des Jacuzzi et Hammam à nos clients, nous respectons les recommandations des agences de santé en terme d'accès. Cependant, je suis surprise d'apprendre que vous ayez pas était prévenu en avance par nos équipe de réception. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame Mangini, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benjamin LEMOINE Directeur / General Manager Alpina Eclectic Hotel

  • Avatar A.x
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:44

    Super vue de notre chambre sur Mont-Blanc, direct (par temps découvert bien évidemment). Accueil super ! Merci Dîner un peu just' et carte accessible "by Qrcode" ! Geek mais juste peu concevable ! Pas de vue "globale" sur entrées, plats, desserts, glouglous. Mais cocktails « made in barmaid » hmmm extras ! Elle a inventé des compositions inédites ! Pas grand-chose sur Qrcode en cocktails ou apéros du coin, originaux. Petit dejeuner sympa et copieux. Chambre très agréable. Évitez toutefois les périodes chaudes de l’année parce que dormir sans clim' (écolo-environementalisme oblige nous a-t-on dit trop vite, trop rapidement, comme dans le "question->reponse" le plus vite et orientation "environnement" ), donc essayer de dormir avec fenêtre même à peine ouverte en face de débits de boissons jusqu'à très tard dans la nuit relève de l’exploit. La prochaine fois, je réserverai derrière l’hôtel. Probl'm de ventilation, donc. Même en bas, à l'accueil. Spa extra ! Spa'maid avec sensibilité fine à l'humour. Rare. Moment de paix.

  • Avatar Gilbert.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:51

    J'avais demandé une chambre avec vue sur le Mont Blanc, J'ai eu une chambre avec vue sur le Pic du midi... Mais bon avec le temps nuageux, cela n'a pas fait grosse différence.

  • Avatar The.t
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:51

    Exellent équipe, malheureuesement la garage du hotel a seulement une hauteur de 170cm. Pas possible pour haute voitures. La douche dans le salle de bain est special... essayez de pas fair mouiller tout....

  • Avatar Réveillez.O
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:30

    Un cocktail afficher avec du gimgembre mais qui n'a aucune touche de gimgembre Ce n'est pas la peine de l'afficher à la carte. Pour le prix et le cadre du lieux faites un effort

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes navrés si l'un de nos cocktails n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons des cocktails au gingembre où cet ingrédient est plus ou moins présent car l'appréciation est très personnelle. Notre équipe de bar aurait été ravie d'ajouter du gingembre si vous nous l'aviez tout simplement indiquer... Au plaisir, Cordialement Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:51

    Hôtel très bien situé. Décoration moderne. Personnel très aimable et prévenant. Literie confortable. Petit déjeuner en buffet varié avec produits frais et locaux. Salle de restauration panoramique avec vue magnifique sur le Mont Blanc. Conseil : parking de l'hôtel bien pratique à réserver plusieurs jours à l'avance pour être sûr d'avoir une place.

  • Avatar Lea.a
    2 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:47

    Chambre catégorie standard mais minuscule avec une vue non pas sur la montagne mais sur une forêt de poutres métalliques! Accueil moyen, chambre qui n’est pas prête à 16h, carte bloquée à 11h le lendemain … Au niveau de la restauration le dîner est satisfaisant mais le service pas du tout à la hauteur d’un 4*. Personnel non qualifié ni formé pour servir correctement des clients. Spa et salle de sport médiocres, un jacuzzi /2 en panne. Mais on va nous dire que c’est parce que c’est la réouverture ! 😅 Bref nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, nous préférons la folie douce !!

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:24

    Nous avons séjourné avec mon ami dans la chambre 501, une belle surprise avec une très grande terrasse et une vue magnifique. Le personnel très accueillant, souriant et disponible. Le 1er soir nous avons déguster de bons cocktails au bar accompagné d'un concert simple et efficace. Le petit déjeuner il y en a pour tous les goûts et très copieux. On reviendra avec un immense plaisir

  • Avatar Seve..
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:10

    Très beau séjour dans votre hôtel où nous avons été accueillies chaleureusement. La chambre correspondait exactement à nos attentes avec 2 lits et la magnifique vue sur le Mont-Blanc. L'apéritif au bar et le dîner en demi-pension ont parfait une belle journée. Le petit-déjeuner parfait au restaurant panoramique et le temps passé au SPA ont été de vrais moments de détente. Un immense merci !

  • Avatar Sandra.
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:38

    Hotel beau bien situé mais pas mal de couacs, longue attente pour récupérer la chambre pour au final trouver un biscuit écraser au sol. Nous avons croisé un agent d’entretien désagréable et pour finir on nous envoie une facture erroné surestimé bien sur.

  • Avatar maria.o
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:50

    J’ai été très déçue de notre séjour. Vous étiez au courant que c’est l’anniversaire de mon mari car j’ai envoyé des nombreux messages pour commander un gâteau pour lui lors de notre repas. Mais non seulement ça n’a pas été présenter joliment(on nous a apporté le gâteau dans la boîte pour demander si c’est bien pour nous ce gâteau) mais aussi aucun geste ou même bougie. J’imagine que ça aurait coûter trop chère pour l’hôtel d’amener un gâteau joliment présenté avec une bougie.

  • Avatar Marianne.y
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:43

    Même si l'hôtel est bien placé à Chamonix, il n'est pas digne d'un 4 étoiles Cuisine tout à fait banale, personnel aimable mais impossible de demander un conseil sur un vin ou un plat Il ne sait pas répondre On nous répondu : je ne sais pas je ne bois pas de vin Chambre pas très éclairée et pas de grand standing On reste un peu déçu Bravo pour les soins au Spa 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Ayma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Alpina Eclectic Hôtel et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la Chambre et les Soin du SPA. Cependant, nous sommes désolés que la Restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le personnel du restaurant propose effectivement une restauration plus simple, et nous vous confirmons que l'ensemble de notre équipe est en pleine formation. Je suis surprise d'apprendre que vous ayez eu un QR code ne fonctionnant pas, nous avons pris en compte cette information et nous sommes en pleine résolution de situation. L'ensemble de l'équipe de l'ALPINA est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur Ayma , en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Benjamin LEMOINE Directeur / General Manager Alpina Eclectic Hotel

  • Avatar Fréd.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:23

    Nous avons séjourné au sein de cet hôtel en famille, pour le week-end. Nous tenions à remercier l’équipe de restauration aussi bien celle du petit dej’ que celle du restaurant (demi-pension) pour leur gentillesse, leur bienveillance, et leur professionnalisme ! Cependant, nous avons été déçus par l’accueil de la réception (celle du 16/08 au matin), par le service de chambre (produits de toilette pour une personne alors que nous étions 4, et pas renouvelés). De plus, il a fait très chaud dans la chambre les deux nuits, absence de climatisation, très chaud également en salle de restauration, salle du petit déjeuner et à l’accueil, très dommage pour un 4 étoiles !

  • Avatar Shawol.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:51

    L'hôtel est très bien situé, la vue est magnifique et les chambres très confortables. Le service client est peut être un peu à améliorer (bouteille de vin pas ouverte et sans tire bouchon à porter de main, réceptionniste mal luné), mais gros plus au niveau du spa et des masseuses qui sont adorables et bienveillantes ! Juste pour ca ça vaut 5 étoiles.

  • Avatar Morgane.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:08

    Nous devions loger au Chalet Hotel le Prieuré, nous avons était redirigé vers L'Alpina pour cause de fermeture annuelle. Les personnes de l'accueils sont très sympathiques, nous avons pu avoir notre chambre avant l'heure et nous avons eu la surprise d'être surclasser, la chambre était vraiment top, grande avec une très belle vue, le lit est très confortable. Nous étions en demi-pension, un peu déçu par le restaurant ou nous y retournerons pas, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire non plus. Nous y retournerons avec grand plaisir mais que pour la partie hôtellerie.

  • Avatar Tiago.s
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:28

    nous avons réservé 1 nuit pour 214€ chambre standard !! A l'arrivée, la chambre qu'ils nous ont donnée, en plus d'être minuscule, avait une fenêtre au niveau d'une terrasse, pleine de tubes métalliques et des piliers... cette chambre ne devrait même pas exister. La réservation a été faite via la réservation et les images qui illustrent la vue depuis la chambre n'avaient rien à voir avec ce qu'on nous a donné. Nous nous sommes plaints à la réception et la seule option pour une lit double qu'ils nous ont proposée était faire un upgrade et de payer plus. N'importe quel autre hôtel nous aurait fait le upgrade gratuitement. Personnel peu aimable, pas intéressé par le bien-être du client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Escobar, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Chamonix. Nous sommes navrés de lire que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous aviez réservé notre première catégorie de chambre qui est la standard côté Brévent. Un supplément est demandé afin de bénéficier de la chambre avec balcon et vue sur le Mont Blanc car il s'agit d'une catégorie supérieure. Lorsque nous avons beaucoup de disponibilités, nous surclassons gratuitement de clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Chiarina ROBERT Directrice

  • Avatar Lama.l
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:27

    Très belle chambre avec vu sur le Mont blanc ! Propre, spacieux ! Nous sommes venus en groupe ! Nous étions sensé avoir une réduction de groupe de -25%. Lors du paiement ils nous on dit que c’était impossible de faire cette réduction et que c’est comme ça. Ils ont vraiment été insolent et désobligeants. La relation cliente n’est pas… c’est pas qu’elle n’est pas c’est qu’elle existe pas. Au niveau du petit déjeuner attendre 10min pour 2 panckakes, 30 min pour une boisson chaude c’est inadmissible. Je ne conseille pas et ne reviendrai jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vava Mandarine, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Chamonix. Nous sommes navrés si il y a eu un malentendu concernant le tarif de votre réservation. En effet, les remises sont établies au moment de la réservation et il semblerait que vous n'y étiez pas éligibles. Notre équipe ne souhaitait pas paraître désobligeante, nous en sommes désolés. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Chiarina ROBERT Directrice

  • Avatar gerald.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:57

    Nous avons passé un agréable séjour. Tous les professionnels que nous avons rencontré, à l'accueil, au petit déjeuné, au spa... ont été très agréables et efficaces. Les chambres sont très belles. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:37

    Positif : très bon accueil, chambre de qualité, petit déjeuner excellent, la vue demandée. Négatif : non conforme a nos attentes, restaurant décevant, parking non disponible, offre spa trop réduite. Commentaire : l'offre ne correspondait pas à notre attente. Nous avions pensé réserver l'offre séjour romantique et nous apprenons sur place avoir été déplacés sur l'offre d'automne sans en avoir été informés. Aucune place de parking disponible à l'hotel. De plus nous nous attentions à trouver une restauration de qualité au 7e étage dans un cadre correspondant au niveau de cet hotel mais ce fut loin d'etre le cas puisque nous nous sommes retrouvés au "restaurant" du rez-de-chaussé (restaurant de type cantine en plein courant d'air, poisson pas cuit limite cru, minestrone de fruits n'était qu'une vulgaire salade de pommes). On nous explique que le SPA serait sur réservation avec un maximum de 3 chambres à la fois et ce fut loin d'être le cas puisque le jacuzzi était systématiquement plein. Néanmoins la chambre était très bien, il manquait peut-être sur le bouquet tv l'accès à une chaine musicale et des informations utiles comme le moyen de joindre la réception ou la réservation de tables dans les restaurants alentours. Le petit dejeuner était parfait jusqu'a la demande respecté du régime sans gluten de ma compagne. Merci infiniment.

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:01

    Pour moi, les points positifs : Bel hôtel, super bien placé, personnel agréable, bon petit déjeuner, belle chambre, super lit, beau spa, hôtel silencieux. Les infos du mail de réservation sont extra, avec les recommandations de l'équipe. Quelques points d'amélioration : Nous avons attendu qu'une vague de personne passe avant d'aller voir l’hôtesse d'accueil. Personnellement je trouve qu'elle n'a pas pris assez de temps pour nous expliquer le fonctionnement de l’hôtel. J'ai du redescendre pour demander comment allumer la lumière car l'endroit ou mettre la carte était assez dur, j'avais peur de forcer. Elle ne nous a pas prévenu qu'il fallait réserver le spa le plus tôt possible pour avoir une place à l’horaire désiré. Quand nous avons voulu aller au bar du dernier étage, nous avons vu que le bouton de l’ascenseur ne fonctionnait pas, nous sommes montés à pied pour voir qu'il était fermé. Je ne suis surement pas doué, mais impossible de trouver le numéro de l'accueil avec le téléphone interne de la chambre. Le spa est extra, mais quand on est dans le jacuzzi, on se trouve juste derrière la devanture de l'entrée de l’hôtel, ce qui fait qu'on ne voit pratiquement pas l'extérieur, dommage. Par contre, le coin détente avec le thé est super (juste un petit détail, il faudrait mettre une étiquette pour différencier l'eau chaude et froide) Pas de chaussons dans la chambre alors que c'est dans le descriptif. Le parking est cher alors que le parking de la ville est proche et moins cher.

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 00:01

    Très bon séjour à l'hôtel Alpina, le personnel est aussi agréable que la déco est belle. Entre authenticité, originalité et classe. Les chambres sont très propre et le service est impeccable.

  • Avatar ghislain.o
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:49

    L’hôtel est très bien et conforme à nos attentes mais quand on fait plus de 200 km pour se détendre un week-end sur Chamonix, ce n’est pas pour se voir refuser l’accès au spa car c’est pour celui-ci que nous sommes venus… Trop de monde, les équipes ne s’attendaient pas à être débordés de la sorte et à cause des restrictions sanitaires, l’accès au spa est restreint. La chambre ne correspondait pas à notre réservation mais ils ont rectifié l’erreur. Le repas au restaurant de l’hôtel était très bon malgré une carte incomplète (Pas de viande rouge à la carte ce jour ci). Un « geste » commercial nous a malgré tout été fait au check-in.

  • Avatar Zoé.s
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:38

    Plutôt déçue de cet hôtel se disant 4 étoiles. Le prix n’est pas justifié par rapport aux services de l’hôtel. Chambre supérieur plutôt simple, spa moyen : sur réservation, petit et pas de jacuzzi (indisponibles) à notre venu. Il faut tout réserver : le parking, le petit dej et le spa sinon on a accès à rien. Gobelets en cartons dans la chambre donc une seule utilisation : écologie nulle et aucun côté pratique. Communication avec l’hôtel avant d’arrivée très compliquée. Ce n’est pas le meilleur endroit pour un week-end détente à Chamonix...

  • Avatar Sylvie..
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:18

    Belle chambre avec le Yéti pour décoration avec très belle vue sur l’Aiguille du midi. Bonne literie et bon équipement dans la chambre : coffre, frigo, théière et cafetière. Salle de bains également bien équipée : serviettes, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux et tout cela avec une propreté impeccable. Bref tout est fait pour passer une bonne nuit dans le centre de Chamonix. Un buffet international pour le petit déjeuner avec une vue imprenable sur les montagnes. Dommage que certains clients étrangers ne respectent pas le port du masque dans les espaces où il est obligatoire et qu’ils soient discourtois avec le personnel qui est lui très aimable. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps pour profiter du Spa mais nous reviendrons.

  • Avatar jany.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:44

    Séjour agréable. A proximité de tous les commerces. Les chambres sont agréables avec la décoration contemporaine-chic. Les repas délicieux sauf les desserts qui ne sont pas faits maison. Le parking en sous-sol est exigu (attention si vous venez avec une grosse voiture)

  • Avatar Claudie.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:39

    Au top du top. Une soirée inoubliable un petit déjeuné excellent. Un personnel discret et respectueux. Un souvenir qui restera gravé dans notre mémoire. Merci PS: attention aux femmes de chambre qui rentrent dans les suites sans y être invité ! Ça peu créé des deconvenus !

  • Avatar Regis.T
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:30

    Chambres agréables. Spa à l'hygiène douteuse (douches ne fonctionnent pas, les clients rentrent directement dans les jaccuzi sans se laver). Dîner complètement décevant - gravlax de truite = une grosse poignée de salade non assaisonnée, avec quelque lanières de truite dont on ne sent que le goût de sel) - "entrecôte" = morceau de viande blanche(!) sèche, avec la même poignée de salade que l'entrée - "moelleux " type industriel sec. Aucune envie de revenir

  • Avatar Eva.a
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:03

    Accueil très chaleureux. Bar très sympathique. Néanmoins le petit déjeuner, on nous a débarrassé notre table alors que nous étions juste parties nous resservir. Nous n’avions donc plus de set de table, couverts et serviettes. De plus, le spa était presque complet. Il n’est mentionné nul part sur la réservation de la chambre qu’il faut réserver le spa à l’avance. Nous avons tout de même réussi à trouver un créneau mais pas celui qui nous arrangeait. Effectivement, nous avons pu aller au spa 30 minutes avant de devoir rendre la chambre. Par contre aucun créneau disponible pour nous faire masser. Le parking était également complet. Conclusion : un hôtel agréable avec un bon service d’accueil et bar par contre avec des services (spa, petit déjeuner et parking) à améliorer

  • Avatar Benoît.�
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:58

    Excellent hôtel! Propre les chambres sont très propres! L’accueil est très agréable ! Le personnel très agréable ! Juste le petit déjeuner dommage qu’il nous agglutinent tous au même endroit! Mais sinon le petit déjeuner en lui même est excellent ! L’équipe très sympa!

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:17

    Emplacement parfait, personnel au petit soin, les chambres sont très agréables. On adore l Alpina.

  • Avatar deborah.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 18:27

    Bon séjour mais notre chambre n'avais pas de chauffage. Le service à table n'était pas top.notre entrée était froide. Le spa il manquait un jacuzzi.

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:22

    Un Grand Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur efficacité. Un Merci tout particulier à la dame de ménage qui a retrouvé nos papiers laissés dans la chambre.

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:34

    Très bel hôtel moderne et très bien situé dans Chamonix avec une vue imprenable sur le Mont blanc. Les chambres sont spacieuses et les prestations de qualité. Le spa à volonté est un vrai plus et un bonheur après une randonnée. Le buffet de petit déjeuner est varié et copieux et la salle panoramique du 7è étage incroyable !!

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:23

    Hôtels très bien placé dans le centre de Chamonix. Personnelles accueil, femmes de chambres, personnelles petit déjeuner, restaurant BLVD au petit soin pour leur clientèles. La chambre famille supérieur vue mont blanc est grande, elle possède beaucoup de rangement pour les affaires, la salle de bain est spécieuse, on a une belle terrasse avec chaises et table pour profiter de la vue et du lieu. Merci pour se bon séjour.

  • Avatar antho.y
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:44

    Chambre confortable avec vue sur le mont blanc. Vaste choix de services et petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Toute l’équipe de l’Alpina a été ravie de vous accueillir. Nous nous réjouissons de lire que votre séjour a été une réussite et espérons avoir la chance de vous revoir bientôt parmi nous ! Amicalement Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 10:55

    Personnel très souriant et disponible. Je recommande vivement. Les chambres sont propres et agréables. La vue sur le mont blanc magnifique. Le repas au restaurant un véritable délice et le buffet du petit déjeuner excellent. Séjour très agréable

  • Avatar Pascal&Sabine.g
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:28

    L'hôtel est magnifique. il est dommage que le bar soit si peu fréquenté alors que cet espace est très agréable. Il nous paraît sous exploité. L'espace restauration est très beau. Le personnel est très accueillant et disponible, prêt à répondre à nos besoins.

  • Avatar Daniel.L
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:49

    Nous avons réservé une nuit le même jour de notre arrivé. Nous avons été très bien accueilli . Les chambres sont très bien. Concernant le bar, le barman donne de très bon conseil. Au Top !. Merci de votre accueil, nous reviendrons

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:23

    Top! Deco, petit dej au 6eme etage avec vue sur Chamonix et l aiguille du midi, spa et chambres justes rénovées ! Sans oublier le grand salon au rdc 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MESNARD, Je vous remercie grandement pour cet agréable retour que je transmets à nos équipes. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner et nos chambres vous aient conquis ! A très bientôt au pied du Mont Blanc, Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar TheMrCharlous.
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 11:43

    POSITIFS : La chambre spacieuse avec une vue splendide sur le massif du Mont blanc ! Le café et le thé dans la chambre, les chaussons et le peignoir ! Le lit confortable Le personnel a fait son possible pour nous satisfaire Le spa très satisfaisant et compris dans le prix de la chambre ! +++ Petit déjeuner tout simplement délicieux et incroyablement complet ! A AMELIORER : Le bruit dans la chambre (les luminaires situés derrière notre lit faisait un bruit persistant tout en étant éteint !) Le bruit de la rivière difficilement supportable lorsque nous ouvrions la fenêtre extérieur Pas de climatiseur ! La circulation dans l'hôtel difficile et mal indiquée ! Le hammam était malheureusement fermé.

  • Avatar Eric.H
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:21

    Merveilleusement bien placé dans Chamonix, cet hôtel est de qualité et les services au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thiebaut, Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Alpina Eclectic Hotel ! Ravi de lire que les prestations offertes par notre maison vous aient plu ! Votre retour positif est la récompense au travail quotidien de nos équipes. A très bientôt au pied du Mont Blanc. Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Ellyna.w
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:04

    Très bon hôtel, on a super bien dormi, Standing au top!! Très bon déjeuner Petit bémol pour l'organisation au niveau du Spa sauna ! Et petit déjeuner dommage de ne pas pouvoir se servir nous même mais on pense que cela est lié aux regles sanitaire malheureusement

  • Avatar eric.h
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 05:57

    Personnel très aimable et souriant qui a su répondre à nos attentes et nos questions. Établissement idéalement situé au centre de Chamonix avec une vue à couper le souffle sur le Mont-blanc. Chambre design très joliment décorée, dotée d'un grand lit très confortable. Si nous revenons un jour, c'est sans hésiter votre établissement que nous choisirons.

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:52

    Très agréable séjour. Tous nos souhaits ont été exhaussés notamment un petit déjeuner à 4h du matin avant départ d'un trail. Petit déjeuner fantastique. Chambre confortable avec balcon.

  • Avatar Kaleo.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 22:36

    Une chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le Mont Blanc. Un petit déjeuner buffet raffiné et délicieux au 7ème étage avec vue panoramique. Un cadeau d'accueil agréable dès votre arrivée, en l'occurrence, une bouteille gourde en verre donc éco-durable. Néanmoins, une bouteille d'eau de source en verre toujours pour être éco-durable, manquait dans la chambre ainsi que de savoir comment appeler la réception avec le téléphone de la chambre.

  • Avatar JPaul.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:33

    Votre hôtel est juste magnifique la décoration est juste sublime très calme qualité des,services le Top . Tous le personnel est au petit soin pour les clients .Les petits déjeuners sont juste extraordinaire tous est parfait tous est bon .Merci pour se séjour vraiment chaleureux à bientôt.

  • Avatar Ricou.R
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:52

    Hôtel très bien situé et le personnel est très agréable, je le recommande 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PROTO, Un grand merci pour cet agréable retour que nous partageons avec toute l’équipe ! Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine venue dans nos montagnes. Bien à vous Benjamin LEMOINE Directeur

  • Avatar Benoît.�
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:27

    Hôtel qui semblait être débordé par le nombre de clients. Aucun contrôle de pass sanitaire pour le restaurant, ni pour le spa (alors que spécifié nécessaire dans lemail de confirmation). Créneau horaire à réserver pour le spa, au final environ 20 personnes le soir (pas de contrôle des entrées). Personnel débordé le matin au petit dejeuné (malgré créneau horaire à réserver encore une fois), boissons servies après 40mins d'attente. Pour le reste, les repas étaient bons et la chambre agréable et bien décorée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que le pass sanitaire n'est pas obligatoirement demandé au spa car il ne dépasse pas les 50 personnes par heure. Avec les normes Covid-19 nous avons la possibilité d'accepter dans le spa 25 personnes par heure également. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison LEPACHELET Spa manager

  • Avatar Cafétéria.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:44

    Je voudrais remercier le personnel de la réception pour l'accueil qui nous a été réservé, ils se sont montré très professionnel. Le personnel du room service est très attentif à la propreté, tout était impeccable et cela à notre grande satisfaction. La chambre est très spacieuse accueillante et bien équipée, la literie est excellente. Dans le SPA de l'hôtel nous sommes aux petits soins, le personnel s'est montré très aimable et attentif aux demandes de notre part. En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner, nous avons été comblé, il y a de la variété et de bon produits. Un grand bravo à la jeune personne s'occupant du service minute des œufs; omelettes, etc...très attentive et d'une grande amabilité. Seul bémol l'attente des boissons chaudes au service, vu l'affluence des clients entre 9h00 et 10hh00, le personnel s'est retrouvé dans une situation inconfortable et cela à péjoré le bon déroulement du service. Pour ma part cette situation ne m'a pas contrarié, nous étions en congé et nous avons profiter de notre séjour. Merci encore pour les efforts de tout votre staff et à bientôt. Jean-Marc Strahm Responsable atelier cuisine et service OSEO VAUD 1800 Vevey

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Strahm, Notre équipe a été heureuse de vous recevoir et se réjouit de lire votre agréable retour qui nous fait chaud au cœur ! Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un service de qualité et un accueil des plus agréables à nos clients. Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience et serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous revenez à Chamonix ! Bien à vous Chiarina ROBERT Directrice

  • Avatar lionel.E
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:23

    chambre classique un peu petite et surtout avec une vue sur le brévent certe mais surtout sur la structure métallique. Pas de peignoir dans notre chambre pour allez au spa. Le spa c'est débrouillé pour nous en trouver. Petit déjeuner bien mais pas possibilité de se servir dommage. Cependant point positif la literie et la vue depuis la salle de restaurant et personnel sympa. ne vos pas certain 3 étoile de la ville.

  • Avatar jean-michel.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:45

    très satisfait. Le plus est la prévenance du service. Des solutions apportées sans en faire des tonnes. Le bémol : restaurant fermé. Quelques traces d'usure dans le spa sur les matériaux.

  • Avatar Alpha.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:00

    Rapport qualité prix médiocre, design pas ouf, les coktails sont bons, les produits du petit déjeuner ne sont pas frais, la quantité y est, pas la qualité. Le personnel est aimable et serviable. Prestations globalement décevante pour un 4*. Le cadre est finalement le principal argument (vue et emplacemet)

  • Avatar Aicha.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:56

    Très bon service et très bon emplacement. Le personnel est au petit soin. Superbe vue sur le Mont blanc!

  • Avatar Miray.�
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 10:33

    Visiblement mon avis a été signalé par vos soins, j’imagine qu’accepter de la critique est assez dur pour vous. Ça confirme encore plus mon avis sur votre hôtel et votre personnel. Je n’en dirais pas plus.

  • Avatar D.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:03

    Nous nous attendions à mieux pour un 4 étoiles. Premièrement la climatisation est essentiel, en face de notre chambre un bar très bruyant, voyageant avec un bébe impossible de laissé ouvert le bruit des fêtards est beaucoup trop important et avec cet canicule nos 4 nuits fut extrêmement courte! Ensuite il manque de produit dans la salle de bain uniquement un gel douche. Trop peut pour un 4 étoiles. Aussi le petit déjeuner était assez simple en vu du tarif de celui ci ! Cependant, L'hôtel est très bien situé. Décoré avec beaucoup de goût et la salle du petit déjeuner et également très belle avec une vue incroyable ! Et l'équipe a était très bien !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 16:00–01:00
Mardi 16:00–01:00
Mercredi 16:00–01:00
Jeudi 16:00–01:00
Vendredi 16:00–01:00
Samedi 16:00–01:00
Dimanche 16:00–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité