Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Chantilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad à Chantilly

Chambres sobres et confortables dans hôtel low cost avec restaurant de style décontracté et Wi-Fi. Hôtel low cost simple, petites chambres.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Olivier.H
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:02

    La zone est vraiment pas très agréable. Ma chambre était très sombre et nécessite un rafraîchissement (trous à reboucher, peintures a refaire...) Il n'y a pas de prise de courant a coté du lit... Très moyen. Le prix est cependant bas, ça compense.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carole.
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 00:33

    Très bon accueil. Parking fermé la nuit d'où véhicule sécurisé. Chambre pour couple très correcte seul bémol, salle de bain moyennement propre porte de douche moisi e (un coup de vinaigre et de l eau chaude et tout part ). Douche trop petite. Pas de brosse pour la cuvette des wc.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.O
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:37

    On comprend pourquoi la nuit est pas cher!!!! Les murs y en a t'il ??? On entend même plus on se croirait dans la chambre avec le voisin !!@le petit déjeuner 9€ ok c'est un buffet à volonté mais c'est trop simple pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Margaux.h
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:08

    Hôtel bon pour une nuit en coup vent, assez vieillot mais c’est pas ça le plus important, hygiène 2/5 porte de douche moisit la cabine et super petite on peux à peine se retourner dans la douche, pas de brosse à wc, fenêtre détériorer, moquette dans un sal état, literie confortable, petit déjeuner à 10€ extra chère pour un déjeuner « simple »

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre-André.E
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:33

    Pas le plus beau, pas le plus récent, mais au prix, c'est correct. Petit déjeuner simple.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:47

    Beaucoup trop cher pour ce que c’est…! Cet hôtel mériterait un sérieux rafraîchissement, il y a des moisissures partout et les murs sont sales. Personnel accueillant mais cadre et confort vraiment pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dudzik.u
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:33

    Catastrophique pas d'accueil sur place on doit passer par un hôtel campanile à côté (un concurrent ou même propriétaire) hôtel d'aspect abandonné à l'extérieur. La chambre, je n'ai pas de mots une description rapide, tâche de "sang" probablement sur le mur de la salle de bain, robinet qui arrose vos vêtements plus qu'il ne lave vos mains, fourmis qui a élu domicile dans le dit lavabo, moisissures un peu partout dans la douche, moquette très sale, tâches de moisi sur l'abat-jour de la lampe de chevet, état très très vieillot de l'intégralité de l'hôtel. Pour fréquenter très régulièrement les hôtels et notamment les kiryad c'est le premier où je suis vraiment dessus et où je laisse un très mauvais avis. À éviter à tout prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Aprés votre retour à notre réception nous avons été voir votre chambre. Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez utilisé la chambre si cela ne correspondait pas a vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pillon.l
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:43

    Nous avions réservé deux chambres pour deux couples avec enfants. Nous sommes arrivés tard vers 23h le samedi soir. A notre arrivée surpris une des deux chambres n'était pas prête. Le réceptionniste surpris que la personne du ménage n'était pas passé. Il nous a redonner une nouvelle chambre (heureusement que l'hôtel était pas complet) il a installer un lit enfant dans la chambre....(petit conseil faite le tour des chambres reprises) sinon chambre spacieuse, salle de bain très bien, et très propre... Le lendemain petit déjeuner très bien, très réactif sur la demande de client... Merci de nous avoir imprimé nos places pour le musée Grévin. Du personnel qui souhaite faire son maximum.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé . Après vérification avec le personnel, vous n'avez pas mis le commentaire sur le bon établissement kyriad. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:13

    Salle de bain pas propre avec Beaucoup de moisissures. Sol sale. Par contre bonne literie. Cher pour la prestation..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joe.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:29

    Catastrophique, établissement laissé à l'abondon. Moisissures, fuite d'eau dans la salle de bain, des taches sur la moquette et les murs. Personne sur place pour vous donner les clefs...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:55

    Plutôt déçu par mon séjour au kyriad qui nous a transféré, sans que nous soyons au courant au départ, dans un hôtel campanile. Cette hôtel est moyen et le confort des chambres pas extraordinaire. Bruyant le matin. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique.Mais la tendance finale est négative…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 17:27

    Certainement le pire hôtel que j’ai eu la « chance » de fréquenter ... Chambre exiguë , forte odeur d’humidité , ensemble crasseux . Salle de bain défraîchie dans laquelle les joints sont salles et les portes de douche ne ferment pas . Petit déjeuner : nul , en buffet mais nul . Pain pas très frais et ensemble incomplet . A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar HERENG.n
    2 / 5
    Le 17/03/2019 à 23:11

    Avis mitigé, équipement vieillot mais suffisant, douche propre et petite. Mise à disposition de savon pour la douche. Parking fermé. Personnel sympathique.Le point noir est le manque d'insonorisation surtout quand on est positionné près de l'escalier. Demandez un bout de couloir ! 9€50 pour un petit déjeuner.... C'est trop !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:40

    Hôtel plaisant et propre. Personnel sympathique et accueillant. Chambre assez exiguë également pour la douche. Bonne literie oreiller à mémoire de forme appréciable. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur / Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes impatients de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

  • Avatar So.
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 23:52

    Fenêtre de la chambre qui ne ferme pas. Odeurs d'égouts dans la chambre et dans la salle de bains. Propreté très moyenne. Accueil ok mais il faut passer chercher la clé au Campanile voisin quand arrivée tardive. Pas de bouteille d eau. Rien pour poser la valise. Chambre très petite.

  • Avatar Hélène.I
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:49

    Le reception est agréable mais l'état des chambres et de l'extérieur du bâtiment ne donne pas envie. Les sanitaire sont à revoir, moisissures ... j'ai fais des kyriad dans des états dignes d'un hôtel. Celui ci je n'y reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Al.h
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 20:04

    Bon rapport qualité prix. Chambre petite mais bonne literie. Salle de bain minuscule: une seule personne à la fois. Parking clos par portail. Petit déjeuner à 9,5 euros un peu cher. Possibilité d'arriver tardive en passant par l'hôtel Campanile, idem pour se restaurer. Très proche du centre-ville de Chantilly.

  • Avatar Delphine.l
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:14

    Pas d'accueil, il faut aller au campanile à côté. 2 lits 1 personne pour un couple Vraiment décevant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous vous avons mis le type de chambre que vous aviez réservé lors de votre réservation. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Liner.2
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 23:55

    Je suis commercial, des hôtels j’en ai fais et partout en France et je vous le jure c’est le pire des Kyriad et je dirai même le pire des hôtels de la gamme Kyriad/campanile/ibis etc A l’intérieur de la chambre on se croirait dans un train/wagon pour Milan. Douche ultra serré, pour les personnes de forte corpulence BON COURAGE ! Araignées dans la chambre je vous le jure c’est incroyable vraiment honte à vous. Aucune prise à proximité du « Lit » pour le réveil via le téléphone c’est vraiment pas pratique, même dans un ibis budget ou dans un formule 1 on a des prises usb et prise secteur décuplées à côté de chaque matelas. Hôtel à fuir à déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lorenzo..
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:50

    N'escomptez pas dormir dans cet hôtel si vous y séjournez la nuit du samedi au dimanche... hôtel très mal fréquenté avec de nombreuses incivilités (des gens qui hurlent au téléphone toute la nuit, écoutent de la musique, claquent les portes, klaxonnent à 4/5h du matin quand ils s'en vont...). De plus la chambre était très petite( à peine 50 cm de chaque côté du lit ) tout comme la douche également, si vous faites plus de 90kg ou plus d'1m80, il vous faudra faire un parcours du combattant pour rentrer dans la cabine... Seul point positif, le petit déjeuner, quoi qu'il vous en coûtera quand même 9,5€/personne... En conclusion, les hôtels Kyriad peuvent m'oublier, je n'irai plus jamais.

  • Avatar Mohamed.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:20

    Le séjour s’est très bien passé une note spéciale pour Jàna qui travaille à la réception de l’hôtel très sympathique très serviable, je recommande fortement .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:31

    Un hôtel très vétuste, une chambre qui puait le tabac qui pourtant était non fumeur une sdb qui était bonne à refaire des réceptionnistes qui ne connaissent pas leur travail bref fuyez cet établissement...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.H
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 05:49

    hôtel très bruyant les portes qui claquent, insonorisation nulle très petite douche dont le mitigeur et la pomme tiennent avec du papier. mobilier vétuste, moquette sale et tachée, pas de poubelle autre que celle de la salle de bain, pas de brosse dans les toilettes Petit dej dans les standards des hôtels de catégorie inférieure. Déplorable pour un hôtel KYRIAD pas de possibilité de mettre un tiers d'étoile c'est fort dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour . Nous sommes navré de constater que votre séjour ne c'est pas bien passé dans notre établissement. Stephane G, Directeur

  • Avatar DaSo.
    2 / 5
    Le 31/07/2018 à 07:32

    Chambres qui mériteraient une bonne rénovation. Présence de tâches diverses sur la moquette. Fenêtre donnant sur la station de lavage auto qui est assez bruyante. Pas de climatisation, ce qui est assez problématique en été. Points positifs : bonne literie, personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien passé dans notre établissement. Nous remontons les informations pour les problèmes techniques a très bientôt sur l'établissement. Stéphane G, Directeur

  • Avatar Vintage.0
    1 / 5
    Le 26/11/2018 à 06:45

    La chambre sentait la cigarette!!!! Une horreur! Ainsi qu'une crevaison sur le parking de l'hôtel aucune proposition d'aide de la part de l'accueil qui nous observé par la vitre en grosse galère... Très très déçu 😞service minimum syndical plus jamais Kyriad !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour . Nous sommes navré de constater que votre séjour ne c'est pas bien passé dans notre établissement. En ce qui concerne votre crevaison de pneu vous étiez sur la station de lavage en face de notre établissement avec une personne qui était entrain de vous aide. Vue que vos filles sont venus nous empreinte des outils. Stephane G, Directeur

  • Avatar Dorothée.o
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 11:17

    Très bon accueil. Chambre petite mais efficace. Propreté parfaite malgré quelques traces d'usures. Dommage que certains clients se prennent pour les rois du monde... Ce fut très brillant. Blocs portes à revoir car ils ne retiennent rien et de ce fait ça claque à n'importe quelle heure... Buffet petit déjeuner à revoir pour le prix du coup nous l'avons zappé. Literie parfaite. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien passé dans notre établissement. a très bientôt sur l'établissement. Stéphane G, Directeur

  • Avatar Prévot.a
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 14:05

    Hôtel à éviter, vous n'avez pas de chauffage par des températures négatives, les matelas (si l'on peut appeler cela des matelas) sont aussi confortables que des planches de bois. On vous donne un bon de réductions de 15% pour aller manger au Campanile juste à côté..Le repas qui vous est proposé est juste mangeable, vous attendez plus d'une heure et pour avoir des aliments froids. (repas prix aux Campanille mais c'est la même personne présente à la caisse que celle de l'hôtel Kiriad) A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour . Nous sommes navré de constater que votre séjour ne c'est pas bien passé dans notre établissement. Stephane G, Directeur

  • Avatar honigan.a
    1 / 5
    Le 17/02/2018 à 16:41

    Tv qui deconne pendant le sejour ampoules grillées pendant le sejour peu de prises inaccessibles une simple poubelle pour lingettes, très mal isolé moisissure dans la salle de bain et plafond écaille..... payer 65 euros pour avoir une chambre miteuse c est inadmissible!!!!! Et je parle pas du bruit des gens qui gueulent dans les couloirs!!!! 9,50 euros le petit d'ej hors de prix vraiment une bouse cet hôtel miteux !!!!! Et bien sûr aucun geste pour tout ces soucis!!!! Ni allez jamais allez a 1 ère classe luzarches c est 20 euros moins cher la nuit et tout et nikel!!!

  • Avatar Michael.�
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 09:42

    Hôtel relativement vétuste, peut être un franchisé, chambre froide et humide en rentrant, salle de bain et meubles vétuste, l’impression d’être dans une autre époque de l’hôtellerie... et des hurlements et claquements de portes à 4h du matin par une horde d’ouvriers. Nuit pas très réparatrice...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pasqual.F
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 16:12

    Personnel très sympathique, mais hôtel mal isolé, air qui passe à la fenêtre, 🚿 très petite, mobilier démodé, chambre très petite, en bref, une bonne rénovation à faire... Tarif cher, pour ce que c est... Par contre BON pt pour la literie.... Par contre bon point pour la literie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre-Julien.A
    3 / 5
    Le 01/10/2017 à 11:21

    La chambre légèrement petite ainsi que le coin douche prêt des toilettes donc si tu veux te douché et que l'autre va au toilette ta toute les odeurs et pour se douché la douche est trop petite et le prix exagéré pour 2 nuits

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 06:13

    Propreté zero. Hotel médiocre. Sa a deux étoiles sa ? Je répond au propriétaire j étais bien dans votre hôtel. Lol

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre établissement car vous étiez logé sur un autre hôtel.! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michel.o
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:30

    Bruyant pour Qui travaille de nuit, douche minimaliste, une chambre dans une clinique est plus confortable. Petit déjeuner moyen

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • 1 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:03

    Très mauvaise nuit. Mauvaise fermeture de la fenêtre de chambre. Bruit incessant du vent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 17:54

    Très bien j'ai passé un agréable séjour, le sèche cheveux est un plus par rapport au première classe des alentours

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nolwenn.h
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:28

    Très accueillant et le restaurant est délicieux, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar etienne.i
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:33

    Accueil flexible et sympathique , les chambres et sdb sont propres, le meubler reste d'époque, il n'y a pas de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien passé dans notre établissement. a très bientôt sur l'établissement. Stéphane G, Directeur

  • Avatar Béatrice.C
    3 / 5
    Le 06/12/2017 à 06:54

    Chambre glaciale à l'arrivée, petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce qui est proposé, chambres très mal insonorisées, mais correcte pour le prix payé pour la chambre.

  • Avatar anne-marie.a
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 15:49

    Médiocre à tout point de vue. Propreté et petit déjeuner. Relents de canalisations dans les chambres très désagréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur / Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous ne comprenons pas votre commentaire pour le petit déjeuner vous n'aviez pas réservé les petits déjeuner alors que cette information vous a été bien précisé à votre arrivée. Et vous aviez bénéficier de tout ce que nous proposions sur le buffet sachant que nous vous avons fait patienté pour les cuissons. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 08:54

    Moquette très très sale . Cabine de douche on ne peut plus petite Je ne reviendrais pas et ne recommanderais non plus .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour . Nous sommes navré de constater que votre séjour ne c'est pas bien passé dans notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. Stephane G, Directeur

  • Avatar Y.o
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 15:21

    Je n'ai pas les mots chambre minuscule moquette dans un état inimaginable quand au cabinet de toilette c'est un placard !! A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Steph.i
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:17

    Chambre correct mais aspect décrépie de la façade du bâtiment

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 07:34

    Literie parfaite, calme et accueil. Petit déjeuner décevant (rapport qualité prix)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar maodo.a
    2 / 5
    Le 17/06/2017 à 03:56

    Il y'a une fuite d'air frais au niveau de la fenêtre et c'était en hiver, du coup je ressentais vraiment le froid entré malgré le chauffage..

  • Avatar Eric.l
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 06:05

    Correct, la salle d'eau une etroite mais l'ensemble reste satisfaisant pour cette catégorie d'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien passé dans notre établissement. a très bientôt sur l'établissement. Stéphane G, Directeur

  • Avatar Hacene.h
    3 / 5
    Le 07/09/2016 à 09:43

    C UN HÔTEL TRÈS PROPRE L'ENDROIT EST À LA SORTIE DE LA VILLE MAIS LES CHAMBRES SONT TRÈS PETITES ON PEUT Y PASSÉ UN WEEK-END PAS PLUS

  • Avatar bruno.r
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:16

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 08:14

    Ce qu'on attend d'un kyriad. Chambre simple, lits confortables et salle de bain fonctionnelle

  • Avatar Nadine.r
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 09:15

    Pas très propre et problème avec la carte de crédit non encore résolu

  • Avatar Patrice.u
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:40

    Déçu par la prestation pas de consignes de sécurité de bagages éviter cet hôtel très déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En effet nous n'avons pas de service de bagagerie sur notre établissement pour des raisons de securités. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 08/12/2016 à 17:40

    Chambre petite et défraîchi mais bon pratique pour une nuit

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 19:40

    Chambre trés salle Trés bruyant Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    cher Client, Nous vous remercions pour vôtre retour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour se serait mal passé dans notre établissement. Mais nous ne retrouvons pas de réservation ressente à votre nom. La dernière en date est d'avril 2018 dans notre logiciel. Vous aviez réservé à un autre nom? Stéphane G, Directeur

  • Avatar Solo.t
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 07:23

    Chambre modeste,bonne literie.prix attractif

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 21/06/2017 à 15:35

    Très bon accueil personnel compétent et très agréable 😍💗

  • Avatar ericd2y.
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 19:29

    Propre. Évitez la zone des escaliers bruyante

  • Avatar Mehdi.k
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 09:30

    Chambre très petite,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! en ce qui concerne la taille de la chambre elle correspond exactement au descriptif sur le site de votre centrale de réservation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Passion.T
    5 / 5
    Le 11/02/2017 à 20:55

    Personnel vraiment accueillant et sympathique.

  • Avatar patrice.a
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:15

    Une petite erreur je ne suis pas venu la

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Nous esperaons à cemoment vous voir chez nous. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thérésa.a
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:28

    Les portes qui claquent une horreur. ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur / Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes impatients de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:35

    Un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar franck.o
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:32

    Normal pour le prix !!! 50€

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien passé dans notre établissement. a très bientôt sur l'établissement. Stéphane G, Directeur

  • Avatar franck.u
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 20:37

    Bien . Resto à proximité.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 03/11/2017 à 14:40

    Cohérent par rapport au prix...

  • Avatar Marc.n
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 18:57

    très soigné. Accueillant.

  • Avatar Patricia.O
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:27

    Bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. lors de votre départ vous m'aviez bien dit que votre séjour c’était bien passe hormis les enfants qui logent à l’hôtel qui font du bruit. Il est important de le précisé car cela ne vient pas de é directement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 08:39

    Vieillot

  • Avatar marc.n
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 08:11

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien passé dans notre établissement. a très bientôt sur l'établissement. Stéphane G, Directeur

  • Avatar Angela.o
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 13:14

    Un cadre idyllique. 😍😍😍😍

  • Avatar Carole.o
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 18:20

    assez propre mais vétuste. salle d'eau avec cabine de douche camping car, c'est vraiment perit. On ne s'en plain pas c'est un 2 étoile 🌟 donc acceptable!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lars.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:10

    (Traduit par Google) Mauvais petit déjeuner, petite chambre et petits lits. Mais les oreillers étaient bien. (Avis d'origine) Bad breakfast, small room, and small beds. But the pillows were nice.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Nicola.n
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:40

    (Traduit par Google) Qualité prix je dirais que c'est bien (Avis d'origine) Qualità prezzo direi che va bene

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos invités. Cordialement, (Avis d'origine) Gentile cliente, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti. Cordiali saluti,

  • Avatar Chris.c
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:52

    (Traduit par Google) Expérience absolument horrible. J'ai réservé une chambre à environ minuit en ligne pour 90 euros. Quand j'ai montré leur hôtel ridiculement bon marché, personne ne travaillait et je ne pouvais pas m'enregistrer. J'ai fini par aller dans le Best Western et dans une ville et j'ai vécu une expérience absolument incroyable. Ils refusent de rembourser, même si je n'y suis pas resté et ils n'ont littéralement rien fourni. Eviter à tout prix. (Avis d'origine) Absolutely horrible experience. I booked a room at about midnight online for 90 euros. When I showed up their ridiculously cheap hotel no one was working and I could not check in. I ended up going to the best western plus a town over and had an absolutely amazing experience. They refuse to issue a refund even though I didn't stay there and they provided literally nothing. Avoid at all costs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt! Merci, madame, monsieur.

  • Avatar Guilherme.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 06:12

    (Traduit par Google) Endroit très calme, à proximité de certains restaurants, lit confortable et personnel très serviable (Avis d'origine) Very quiet place, close by to some restaurants, comfortable bed and very helpful staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Catalina.u
    3 / 5
    Le 22/03/2019 à 06:28

    (Traduit par Google) Assez cher et pas génial, malgré le fait qu'il soit moins cher que les autres hôtels. C'était ok et la destination était bonne. Il est situé dans une sorte de quartier brouillé de Chantilly et a une apparence plutôt discutable. Le rapport qualité prix n'est pas génial. Le ventilateur de la salle de bain est plus fort que vous ne pouvez crier et les lits sont durs. Les petits déjeuners ne sont pas inclus et un autre (je pense que 9 euros?) (Ça fait un bout de temps que ça dure) Les chambres sont aussi assez petites et les murs sont plutôt fins. La connexion Wi-Fi était mauvaise et je devais me connecter à l'aide de mon compte de messagerie. J'y suis allé l'été dernier. C'est mars. Je reçois toujours des courriels auxquels je n'ai pas consenti et ils sont en français et je ne les comprends pas ... O.o Quoi qu'il en soit des côtés! C'est moins cher que la plupart des autres hôtels et je suppose que ce serait vraiment un endroit pour passer la nuit. Le personnel est assez sympathique et il y a un petit parking (donc le lève-tôt obtient le ver ici) directement à l'extérieur avec une partie à l'ombre. L'hôtel est proche d'une rue principale et proche de Reasturaunts et d'un centre commercial, donc plutôt utile. Les installations sont ok. Dans l'ensemble, je m'attendais à ce que ce soit moins agréable que c'était, mais qui sait. (Avis d'origine) Pretty expensive and not great, despite being cheaper than other hotels. It was ok and the destination was good. It is located in a sort of scrappy area of chantilly and is pretty questionable looking. The value for money isn't great. The bathroom fan is louder than you can shout and the beds are hard. The breakfasts are not included and another (I think 9 euros?) (its a while since id been) The rooms are also pretty small and the walls are also rather thin. The Wifi was bad and I had to log in using my email account. I went last summer. It is march. I am still receiving emails I didn't consent to and they're in French and I can't understand them... O.o Anyway plus sides! It is cheaper then most other hotels and I suppose would be quite a place to spend the night. The staff are quite friendly and there's a small (so early bird gets the worm here) carpark directly outside with some of it in the shade. The hotel is close to a main road and near reasturaunts and a shopping center so rather useful. The facilities are ok. Overall, I expected it to be less enjoyable than it was but who knows.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. (Avis d'origine) Dear, We thank you for the notice you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

  • Avatar Nik.r
    2 / 5
    Le 12/09/2017 à 21:17

    (Traduit par Google) Pro: + Belle réceptionniste + Bonne nourriture Contra: - sol sale dans la chambre - Moisissure dans la douche - Des murs et des portes très minces, vous entendez tous les sons de vos voisins - Pas de détecteur de mouvement dans le hall, vous devez chercher l'interrupteur - Pas de brosse de toilette dans la salle de bain - 2 prises (Avis d'origine) Pro: + Nice receptionist + Good food Contra: - Dirty floor in the room - Mold in the shower - Super thin walls and doors, you hear every anyoning sound from your room neighbors - No motion detector in the hall, you've to look for the light switch - No toilet brush in the bathroom - 2 Sockets

  • Avatar Maud.e
    3 / 5
    Le 21/04/2017 à 20:14

    (Traduit par Google) La salle est correcte mais pas beaucoup d'espace. La salle de bain était propre et c'est un prix très raisonnable. Le problème concerne le wifi, ce n'est même pas assez fort pour regarder quelque chose sur youtube, il a certainement besoin d'être amélioré. (Avis d'origine) The room are correct but not a lot of space. The bathroom was clean and its a very fair price. The issue is about the wifi, its not even strong enough to watch something on youtube, it certainly needs some improvement.

  • Avatar Jeroen.a
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:12

    (Traduit par Google) Hôtel raisonnable pour le prix, la maintenance est un peu en retard et a une odeur de vieux meubles. Le lit est assez confortable (Avis d'origine) Redelijk hotel voor de prijs, onderhoud is wat achterstallig en hangt een geur van oude meubels. Bed ligt wel redelijk comfortabel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur / Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bien que nous ayons préféré que votre expérience soit plus agréable, vos commentaires et vos impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur de ce que nos clients apprécient chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Cordialement. (Avis d'origine) Geachte heer / mevrouw, Wij danken u voor het nemen van de tijd om uw mening te geven. Hoewel we liever hadden gezien dat uw ervaring leuker was, zijn uw feedback en indrukken erg belangrijk voor ons omdat ze ons helpen onze services dagelijks te verbeteren. De tevredenheid van onze klanten is onze prioriteit, maar blijkbaar zijn we deze keer niet geslaagd. Als u ons de kans geeft om uw vertrouwen te herwinnen, bieden we u graag het beste dat onze klanten elke dag genieten. Graag, mevrouw, mijnheer, met vriendelijke groet.

  • Avatar Milan.o
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:23

    (Traduit par Google) Eh bien, je pensais pouvoir trouver un logement bon marché ici, mais je suis entré dans la boue pour 60 euros. Ce logement est complètement à l'extérieur et il a également été exprimé par le fait que tout le logement ressemblait à un mariáše !!! Le service à la réception est complètement par volonté, ni faute parce qu'être vide, y compris le restaurant au-delà des invités, doit être une véritable intoxication sinon de petites salles comme je m'y attendais, mais pour dormir ce ne sont que des lumières éteintes, donc sans le petit déjeuner habituel les périphériques qui signifient deux fois au hub mais en raison du nombre de personnes hébergées ne se plaignent pas. Donc pour ce prix je déconseille! (Avis d'origine) No myslel jsem že zde najdu levné ubytování ale to jsem šlápl do bláta za 60 euro toto ubytování je úplně mimo a také to bylo vyjádřeno tím že na celém ubytování nás bylo jako do mariáše!!! Obsluha na recepci úplně mimo žádná ochota, ani se nedivím protože být prázdnem včetně restaurace v přesile nad hosty musí být taky pořádná otrava jinak pokojíčky malé tak jak jsem očekával ale na vyspání to stačí z světel svítilo jenom polovička, takže bez údržby snídaně obvyklá v těchto zařízeních co znamená dvakrát do huby ale vzhledem k počtu ubytovaných si nestěžuji. Takže za tuto cenu nedoporučuji!;!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour sauf erreur de notre part je ne pense pas que vous parliez de notre établissement. En effet nous n'avons pas de restaurant et la salle du petit déjeuner est particulierement grande. Cordialement

  • Avatar Anna.i
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 17:33

    (Traduit par Google) Simple mais super hôtel. Petit déjeuner soigneusement organisé. Des gens sympas. (Avis d'origine) Eenvoudig maar prima hotel. Ontbijt netjes verzorgd. Vriendelijke mensen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravi de constater que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Waltraud.a
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 08:56

    (Traduit par Google) Le personnel est sympathique et serviable. L'hôtel est un peu vieux. (Avis d'origine) Personal ist freundlich und hilfsbereit. Das Hotel ist schon etwas älter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Agnes.o
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:15

    (Traduit par Google) Bip petites pièces. Lit de 180m. Toiles d'araignée par la fenêtre. Brûler les marques dans le revêtement de sol! (Avis d'origine) Piep kleine kamers. Bed 180m. Spinnenwebben bij het raam. Brandplekken in de vloerbedekking!

  • Avatar Ioan.e
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 16:06

    (Traduit par Google) Pour une deuxième nuit, vous pouvez essayer. Si vous avez plus d'une valise, il vous sera difficile de vous déplacer dans la pièce. (Avis d'origine) Pentru o noapte doua puteti incerca. Daca aveti mai mult de un geamantan va fi greu sa va miscati prin camera.

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 17:54

    (Traduit par Google) Très bonne nourriture, café délicieux .... le service est complet et non envahissant ... dans cette ville crée une atmosphère unique. (Avis d'origine) Bardzo dobre jedzenie, pyszna kawa.... obsługa staranna i nie nachalna... w tym mieście tworzą wyjątkowy klimat.

  • Avatar Alice.
    4 / 5
    Le 16/09/2016 à 20:50

    (Traduit par Google) L'hôtel était correct, même si c'était un peu démodé. Le principal problème est l'absence d'ascenseur (Avis d'origine) The hotel was ok, even if it was a bit old-fashioned. The main problem with it is the lack of an elevator

  • Avatar Samuel.a
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 16:30

    (Traduit par Google) Personnel amical Peu de variété au petit déjeuner Très petite cabine de douche (Avis d'origine) Staff simpático Pouca variedade no pequeno almoço Cabine de duche muito pequena

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien passé dans notre établissement. a très bientôt sur l'établissement. Stéphane G, Directeur

  • Avatar EMILIO.U
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 15:04

    (Traduit par Google) Bon rapport qualité prix, très bien situé (Avis d'origine) Buena relación calidad precio,muy bien situado

  • Avatar Angela.i
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 09:10

    (Traduit par Google) prix propre mignon et grand (Avis d'origine) Carino pulito ed ottimo prezzo

  • Avatar Juan.l
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 21:48

    (Traduit par Google) Peu d'espace mais répond à l'essentiel (Avis d'origine) Poco espacio pero cumple lo básico

  • Avatar Andrew.i
    3 / 5
    Le 05/10/2016 à 01:37

    (Traduit par Google) WiFi médiocre. Bon emplacement. (Avis d'origine) WiFi poor. Location good.

  • Avatar Ibrahim.a
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 09:48

    (Traduit par Google) Varie gentil et je l'aime. (Avis d'origine) Vary nice and i like it .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marco.o
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:43

    (Traduit par Google) Chouette (Avis d'origine) Bello

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue des Fougères
  • 60500 Chantilly
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–18:00
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche 10:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Fievet Jean-Pierre

    (6 Avis)

    Très bien rien à redire...

  • Latest Listing

    Guerda Mouloud

    (1 Avis)

    Ambiance excellente patron et clients très sympathique couscous excellent à un prix raisonnable établissement d une propreté exemplaire je vous le conseil...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Beauvais

    (100 Avis)

    très satisfaite .. Bon accueil.. Tout parfait.. J'y retourné si besoin sans problèmes...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Chantilly 3 étoiles

    (65 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Kyriad

    (91 Avis)

    Chouette ...

  • Latest Listing

    Hotel Escapade Senlis - Best Western Plus

    (100 Avis)

    hotel réservé par booking.com donc partenaire important . reservation annulée pour raison familiale aucun remboursement possible... choix pour une autre escapade tres tres mauvais aucune possibilité de négociation. plus jamais...

📅 Vérifier la disponibilité