Hotel Ibis Lyon Est Chaponnay

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis Lyon Est Chaponnay Chaponnay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis Lyon Est Chaponnay à Chaponnay

Hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits, restaurant convivial et café-bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost simple, bar 24h/24..


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Flo.M
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:48

    Excellent hôtel ! Pourquoi payer plus ? Chambre spacieuse, confortable et très propre. L'hôtel est bien situé avec entre autres un magasin Leclerc à côté pour faire le plein à un prix avantageux ou faire quelques courses. Parking grand et gratuit. Les femmes de chambre respectent le panneau " Ne pas déranger " et vous laisse dormir tranquillement. Le Check in a été rapide et le réceptionniste à l'écoute et agréable. J'ai réglé ma note la veille de mon départ et j'ai pu laisser ma carte magnétique dans une boîte à la réception donc départ rapide également. Tout le personnel est sympathique et à l'écoute. Le Directeur est disponible pour ses clients. Je recommande à 100% cet établissement et j'y retournerais volontier. Bravo à tous !

  • Avatar VIDIL.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:24

    Accueil parfait peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Le personnel est souriant et accueillant. Chambre propre et chaleureuse. Literie très confortable. Salle de bain un petite mais douche spacieuse. Le petit dej s'avère être un brunch pour notre plus grand plaisir! Juste parfait! Nous reviendrons c'est sûre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Honorine Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Je transmets vos compliments à Yohann et son équipe. Ils ont toujours à cœurs de vous accueillir avec le plus grand des sourires. Je vois que vous avez apprécié notre petit déjeuner, servit a volonté de 06h30 à 10h00, avec nos madeleines encore tièdes qui embaument la salle de restaurant de leur délicieux parfums Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Fabien.l
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:43

    Le personnel est accueillant, la chambre est spacieuse malgré une douche en cabine moins pratique. Côté literie ça reste convenable pour un Ibis. Un restaurant situé dans l'hôtel ce qui est pratique même si vous en avez d'autres a proximité. Je vous recommande cette hôtel lors de vos déplacements professionnels brefs.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:20

    Très surpris de la qualité pour ce prix ! Chambre spacieuse, matelas très confortable, pas de bruit et très bien isolé. Rien à redire j'ai passé un meilleur séjour que dans des hôtels plus étoilés et mieux placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel George Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Notre établissement récent bénéficie d’une très bonne isolation. De plus, avec le confort de notre literie sweet bed by Ibis, c’est l’assurance d’une nuit de rêve !! Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Geoffrey.h
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:06

    Nous nous sommes rendu un week-end du côté de Lyon. Nous avons visité cet hôtel à Chaponnay. Les chambres étaient correctes et le personnel attentif. Cependant le petit déjeuné s'est être un vrai parcours du combattant. Aucune machine ne fonctionnait, j'ai dû rebrancher les prises moi-même. Je me suis littéralement assis sur mes oeufs car le temps que l'eau chauffe nous avions terminé ....

  • Avatar Thierry.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Séjour très agréable, superbe accueil. La chambre est très confortable, merci aux femmes de chambre pour la propreté et les petites touches de présentation. Restauration variée entre le buffet, l'ardoise du jour et la carte. Merci

  • Avatar Ferrara.u
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:08

    Accueil parfait, lieu très propres chambre plutôt spacieuse, nous avions une chambre communiquant pour nôtre ado, j'ai beaucoup aimé l'isolation phonique, 😉 petit déjeuner copieux produits frais et locaux, vu sur l'aérodrome, c'était donc assez sympa de voir ces avions décollés et atterrir, et le couché du soleil... très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame FERRARA Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Lors de votre petit déjeuner, avez-vous testé nos jus de fruits locaux ? Nous nous fournissons directement chez le producteur situé à moins de 15 kilomètres de l’hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, directeur

  • Avatar Lorenzo.r
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:00

    Bien situé ; chambre agréable, propre et spacieux notamment la salle de bain ! Lit confortable !

  • Avatar Lared.e
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:01

    Hôtel version ancien ibis mais propre. Seul bémole, les personnes du restaurant qui ne sont vraiment pas agréable.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Accès facile, accueil agréable, chambre propre et très correct bon rapport qualité prix de plus animaux acceptés c'est pour nous le grand plus de notre choix

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:32

    Serveur et serveuse pas du tout agréables, ils parlent entre eux sur les clients. Peut-être est-ce du à leur jeunesse... dans tous les cas ils ne sont pas du tout professionnels. C'est vraiment dommage car la nourriture est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. DANGUIN JD, directeur

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:53

    Très bonne expérience. Le personnel y est courtois, prévenant. Confort du dodo +++ et la nourriture y est bonne. J'y suis resté 2 fois 1 semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BARBION Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Je transmets vos compliments à toute notre équipe. Toutes nos chambres sont équipées de la literie sweet bed by ibis, étudié pour un confort ultime. Ces lits sont tellement appréciés qu’ils sont mêmes en vente sur notre site ibisstore. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Vitteaux.a
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:15

    Toujours la même qualité de prestation d'année en année. Literie au top, silence absolu la nuit, propreté des lieux irréprochable, petit-déjeuner super. On reviendra encore l'an prochain.

    Réponse du propriétaire :
    Damien Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement J’ai hâte de vous accueillir de nouveau l’année prochaine Cordialement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:48

    Belle chambre,propre, bar et restaurant sur place ce qui est très pratique avec des prix correctes, petit bémol : peu de viennoiseries et pas de jus d'orange au petit déjeuner sinon rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Guilhem.i
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:41

    L hôtel est dans une zone industriel très calme. Les chambres sont propres et le lit très confortable. Le seul bemol est la machine a boisson chaude pour le pti dej n est pas extraordinaire. Le prix ne vaut pas la prestation.

  • Avatar Ken.o
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 08:47

    Vmc bruillante dans les chambres + salle de bain Double vitrage très très efficace vis à vis de la route à côté. On entends rien de ce côté Service très agréable, bonne literie et propreté ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ken Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 15:25

    Sauf pendant la pandémie, j'y viens tous les trimestres depuis 2018, et accueil y est toujours aussi excellent. Personnel pro et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COUVELARD Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Vos commentaires et votre fidélité nous vont droit au cœur. Je leurs transmet vos compliments a Yohann et son équipe Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Mimie.
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:36

    De passage à Lyon, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Très facile d'accès, parking fermé et pratique. L'accueil a été excellent: la receptionniste aux petits soins, vraiment top. La chambre très propre, lit confortable, salle de bains fonctionnelle, tv qui fonctionne bien. Le personnel, le lendemain était tout aussi professionnel et accueillant au petit déjeuner et à l'accueil. La salle du petit déjeuner très lumineuse, un choix très varié: boissons chaudes, jus de fruits, charcuterie, céréales, yaourts, miel, confitures, madeleines, pains, pancakes...les règles sanitaires sont totalement respectées. Nous avons adoré notre nuit à l'hôtel. Merci beaucoup à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mimie Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Je transmets vos compliments à Yohann et son équipe. Ils ont toujours à cœurs de vous accueillir avec le plus grand des sourires, même caché derrière leurs masques !!! Je vois que vous avez apprécié notre petit déjeuner, servit a volonté de 06h30 à 10h00, avec nos madeleines encore tièdes qui embaument la salle de restaurant de leur délicieux parfum Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar ERIK.I
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:34

    Personnel sympathique, chambre propre mais dommage pas de plateau de courtoisie

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:28

    Chambre 123, très jolie est spacieuse. Très propre.

  • Avatar carole.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 19:47

    Très bien Hôtel propre Un restaurant très bon rapport qualité prix !!! Personnel accueillant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Carole Je vous remercie pour ce super commentaire suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar chautard.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:42

    Encore une fois, une superbe étape. Je conseille vivement cet hôtel, pour la qualité de l'hygiène, l'accueil du personnel, le petit déjeuner.... Tout est top! Sans oublier, un grand parking gratuit. Un bon wifi. Et surtout une chambre très grande, très agréable pour un ibis. Merci à tous. Sébastien et Marion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Chaponnay JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:35

    Magnifique accueil très agréable surtout quand il fait beau

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:36

    Hôtel super bien. Chambre confortable, literie parfaite, rangement et TV assez grande. Le resto le 15 est très bien. Entrée à volonté, plat très bon et dessert à volonté. Le petit déjeuner est copieux, sucré salé. Bar, terrasse. Personnel très gentil et professionnel. Un petit clin d oeil au chef cuistot, vraiment au petit soin

  • Avatar Ciro.i
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:24

    Chambre assez spacieuse, literie aux top le gros avantage est que l'hôtel est dans une zone très calme et qu'il ya donc pas de bruit.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:52

    Très bon hôtel, service impeccable de la réception au départ Très bonne literie Très bon petit déjeuner, très varié et café de qualité Sans oublier le sourire des personnels de service Adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:52

    Super accueil. Personnel très sympa et pro ! Restauration et bar super aussi. Cependant prix élevé pour nuit avec petit dejeuner. Dans la chambre, il y a un papier qui liste les chaînes TV en théorie accessibles. En réalité elles ne sont pas toutes accessibles. Il n y a que les chaînes de la tnt et les chaînes sont sous titrées. Impossible d'enlever les sous titres.

  • Avatar jérémy.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:36

    Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Je transmets vos compliments à toute notre équipe. Vous avez pu profiter de la literie sweet bed by Ibis, spécialement conçu pour votre confort Savez-vous que nous avons aussi un restaurant, ouvert du lundi au vendredi midi et soir, avec buffet d’entrée et buffet de dessert à volonté. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Souad.h
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:31

    Le plus : personnels chaleureux, chambre immense et parquetée. Le moins : petit déjeuner qui laisse vraiment à désirer. D’habitude les petits dejeuner Ibis sont standards partout en France et même à l’étranger mais dans cet Ibis, le petit déjeuner était peu garni ou est ce un problème d’approvisionnement? En tout cas il ne mérite pas son prix. Mme Naciri.

  • Avatar Quentin.h
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:42

    La chambre et le petit déjeuner sont au top. Marius est au top également, il est très agréable. Il y a simplement une fille qui semblait un peu perdu au téléphone pour une réservation weekendesk, j'était soulagé quand j'ai vu que ce n'etait pas elle a notre arrivé.

  • Avatar Joelle.e
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:40

    Très bien reçu et chambre propre, mais vraiment très onéreux... 179€ pour une nuit sans petit déjeuner c'est abusé...dommage

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:51

    Chambre propre et calme Bon petit déjeuner

  • Avatar Léo.
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:36

    Prestation exécrable réceptionniste hautaine et pas du tout commercial. Un travail bâclé dans le nettoyage chambre sale avec punaise et araignée. Nb: Interdit de manger dans la chambre visiblement. Pneu crevé sur le parking. Une plainte va etre déposé contre cet hotel. En 7ans de collaboration avec Accor je n'avais jamais vu cela.

  • Avatar alex.l
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 10:31

    Hôtel accueillant, personnel courtois, souriant et toujours près à rendre services . Restaurant impeccable et repas au top .

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 06:11

    Séjour pro. Hôtel agréable et calme. Chambre simple mais très propre. Restauration: les petits déjeuné son complet, diner de pas très grande qualité à mon gout. On mange froid, mais ne dépend pas forcément du personnel, covid oblige on doit manger en chambre. Personnel jeune et très agréable.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bonne réception avec un personnel très agréable et serviable

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 06:17

    Excellent accueil, établissement calme propre. Restauration sur place correcte. Parking facile d'accès.

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:26

    Accueil sympathique ! Chambre agréable ! Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:27

    Hôtel très bien, propre spacieux, bonne réception, personnel sympa et SURTOUT mais SURTOUT petit déjeuner copieux

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:45

    Absolument parfait. Hôtel au calme, propre où nous serons rapidement et très bien reçus. Chambre simple mais impeccable, confortable et sans nuisances, bref, à recommander.

  • Avatar JF.n
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:46

    Des tâches sur les draps, une chasse d'eau qui ne s'arrête pas, une clim qui ne fonctionne pas... 126 euros la chambre... Et ne parlons pas des claquements de porte intempestifs...

  • Avatar patrick.E
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 21:52

    Très heureux de mon séjour. Personnels très accueillants et chaleureux. Chambres propres et silencieuses. On y mange très bien que ce soit du petit déjeuner au repas du soir. Des petits encas vous sont même proposés en journee. PARFAIT. Et merci à toute l'équipe.

  • Avatar Suzel.u
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:37

    En déplacement professionnel j'ai trouvé l'hôtel très propre et calme. Très bonne literie. Un personnel très serviable et accueillant même la nuit et surtout un restaurant au top. Bravo à toute l'équipe

  • Avatar Boris.d
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:35

    Venu en famille dans la région pour un mariage fin juillet,nous avons été très bien accueilli et renseigné pour nos demandes d'information.Les chambres sont au top. Mention spéciale à Touraya qui s'est très bien occupée de nous et s'est rendue très disponible à notre égard. Bon courage à elle pour sa reprise d'études.

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 19:53

    Très bien. Personnel très agréable. J'y suis habitué depuis longtemps pour mes déplacements professionnels. Établissement calme et proche de Lyon.

  • Avatar patricia.u
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:37

    Très bon accueil et.chambre très propre.repas du soir pas terrible déjeuner très limite pour le prix

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:19

    Très bonne prestation. Personnel accueillant et professionnel. Hôtel calme et offrant de belles chambres bien entretenues. Je recommande.

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 18:44

    Rien à dire. Jai fait une réservation tardive suite au intempéries de neige sur la route. L'acceuil à été très bien, le petit déjeuner très agréable avec un large choix et un chambre spacieuse avec une literie ni trop ferme ni trop moelleuse. N'hésiter pas en plus le parking ferme la nuit.

  • Avatar Fournier.t
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 09:55

    Superbe hôtel, chambre très propre avec beaucoup de place, accueil très sympathiques et petit-déjeuner très complet. Seul bémol dans la salle de bain, l'eau passe à travers les petit trou de poignet de la douche mais apart ça, très bon séjour.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:40

    Accueil parfait chambre nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Je vous remercie pour votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre établissement Celui ci nous va droit au cœur 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 06:11

    Idéalement situé, le long de l'autoroute, nous avons passé une excellente nuit au sein de cet hôtel. Literie confortable, chambre spacieuse et salle d'eau correct, je le recommande. Je vous conseille de prendre l'option petit déjeuner, avec ses madeleines et ses compotes faites maison.

  • Avatar Loïc.M
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 11:12

    Hôtel Ibis à l'extérieur de Lyon sans être trop éloigné. 2 nuits passé au calme, les services de l'hôtel sont bons, de la place sur le parking à cette période. Étonné de voir du parquet flottant dans les chambres et une cabine salle de bain pré équipée mais c'est tout.

  • Avatar Chantal.l
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:30

    Un petit réfrigérateur sera un plus

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 05:52

    Super acceuil les chambres sont magnifique et le petit déjeuner et simple mais très bon avec beaucoup de choix

  • Avatar S.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:48

    Très bien

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 18:38

    Rapport qualité prix satisfaisant pour une ou deux nuits et proche autoroute. La chambre était propre, salle de douche petite mais joue son rôle. Toilette séparée! Dans l ensemble pas déçu pour le prix.

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 08:28

    Je remercie Antonia pour le temps qu'elle m a accordé à mon arrivée sur site. Je remercie Fatima qui je pense mérite une promotion. Elle est très profesionnel, beaucoup devraient suivre son exemple ; un relationnel de grande sagesse, mérite vraiment un poste à responsabilité. Merci Yoan pour ton service lors de la soirée musical de ce mardi soir. J ai adoré tes mojitos et passé un super moment, toujours aussi serviable et souriant. Avec plaisir de te retrouver lors de mon prochain passage pour partager avec toi un moment convivial. Merci l équipe. A très bientôt :) Merci encore. Michel

  • Avatar fahed.b
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 01:12

    Romain est très serviable toujours à l’écoute et du service du client ! Je recommande l’hôtel ! A la prochaine :)

  • Avatar Fabienne.a
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 20:51

    Séjour de 2 nuits dans cet hôtel tout équipé et bien tenu semaine 37. Le restaurant est correct et l'offre de petits déjeuners est complète. Seule bémol, le personnel du bar, face à l'entrée, est incompétent en vin: on m'y a servi un verre de Bordeaux bouchonné, en provenance du restaurant.Le verre est à 5.50 €. Quand j'ai fais la remarque, après un aller-retour au restaurant, la personne à commencé par me dire que ça n'était pas possible, tout en refusant de goûter . Après avoir insisté auprès d'une deuxième personne, arrivée du restaurant, on m'a rapporté un autre verre de vin , froid, qui n'était pas du Bordeaux! Je n'ai pas donné suite car j'en avais assez vu! J'ai été franchement déçu par ce comportement méprisant ! Bruno DAVID - GERARDMER 88

  • Avatar Armelle.
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 15:08

    Personnel agréable et serviable. Les chambres sont bien insonorisées. Malgré la rocade qui est toute proche on n'entend rien. Là clim est la bienvenue par ce temps caniculaire et est silencieuse.

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:08

    Réservé en février pour faire une halte sur la route des vacances. Choisi car restaurant sur place. Déçue car le restaurant était fermé puisque réservé par des sportifs . Chambre et salle d eau minimaliste mais propre. Le petit déjeuner correct .

  • Avatar Remi.O
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 17:52

    Très bon hôtel, les personnes à l'accueil ont réussi à me trouver une chambre bien que la société ayant réservé ce soit trompé d'hôtel (ibis budget sur le même parking) ceci leur ayant été signalé.

  • Avatar Josette.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:46

    Une étape à Lyon, nous avons été très très bien accueilli, la chambre hyper confortable, propre, bien agencée. Nous y reviendrons. Merci au personnel pour leur gentillesse.

  • Avatar Arthur.h
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 01:00

    Séjour agréable, Romain et Fatima les réceptionnistes ont été très cordial. Je recommande

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:13

    Très bien juste un petit problème au niveau éclairage dans la chambre sinon accueil et petit déjeuner au top

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:17

    Établissement au top : un grand parking gratuit, le personnel est hyper accueillant, les espaces sont lumineux, les buffets du restaurant sont généreux, gourmands et variés, la chambre fonctionnelle et propre, on a dormi comme des bébés avant de prendre un petit dejeuner en buffet délicieux !!!

  • Avatar louison.o
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:12

    Hotel très propre et calme. Personnel à l'écoute. Je recommande

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 06:05

    8 nuits passées à l'hôtel Ibis. L'équipe est au top, à l'écoute et souriante. Chambres spacieuses et calmes. Très bon séjour !

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 22:56

    Chambre très correcte, belle salle de bain, personnel agréable et à l'écoute, place de stationnement spacieuses. Bonne expérience.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 16:12

    Hôtel Ibis tout à fait recommandable. Très récent et bien tenu avec personnel accueillant. Accès facile au bord de la rocade est de Lyon. Paysage un peu triste de zone industrielle. Tarif cher si on ne réserve pas à l'avance.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 04:40

    Très bon hôtel ! Le restaurant est top. Par contre petit déjeuner un peu light

  • Avatar Alain9182.l
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 08:39

    Chambre propre. Restaurant ok avec un super buffet d'entrée et desserts. En ce qui concerne la cuisine des ajustements à apporter. Beaucoup de plats sont issues de l'industrie. Petit déjeuner nikel

  • Avatar Stephan.e
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:37

    Propre, chambres spacieuses, qualité prix intéressant, un Petit moins pour le restaurant... Je conseille

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 20:06

    Superbe hotel , simple mais classe . Personnel exceptionnelle et à l'écoute des ses clients. Je n'hésitera pas à revenir lors de mes prochaines formations .

  • Avatar madeleine.e
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:30

    Agréable et propre. Les employés sont professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madeleine secret Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur

  • Avatar Janine.O
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:52

    Super bien accueilli lit très comfortable et super bien mangé

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:39

    Rien à dire sur l'hôtel. Le restaurant était malheureusement fermé mais nous avons trouvé un restaurant dans les alentours.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 13:20

    Accueil chaleureux, personnels très professionnels, prévenants, efficients, établissement bien dirigé, confortable, petit déjeuner varié et copieux. Nous avons été enchanté par notre séjour.

  • Avatar Roger.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:12

    Rapport = qualité/prix "56€" top(.) Le petit-déjeuner...bien, un point négatif le personnel de salle trop occupé a papoter avec les collègues d'accueil et le manque de convivialité pour un accueil aux petits déjeuners

  • Avatar Phil.A
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:34

    Une désinfection plus fréquente des tables pendant le pti déjeuner serait hautement appréciable, notamment en ces temps perturbés de covid. C'est léger 🤔

  • Avatar Clara.o
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 05:12

    J'ai eu un problème de chasse d'eaux à minuit. Un gentil monsieur est monté tout de suite. Personne très agréable et souriante qui a pu résoudre mon problème et qui au cas où m'avait proposé une autre chambre 👍

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 14:39

    Bon accueil, chambre fonctionnelle, agréable et confortable. Restaurant, menus excellents et services sympathique. Jolie étape de voyage...

  • Avatar OALB.E
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 21:37

    Hôtel propre, bar avec petite terrasse couverte, lit confortable. J'y ai séjourné deux nuits et ça s'est très bien passé.

  • Avatar Yoann.h
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 17:19

    Très bel hôtel, propre, calme et le restaurant est agréable avec sa grande terrasse, on y mange très bien. Le personnel très accueillants et les prix corrects

  • Avatar Chloe.h
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:49

    Equipe au top , serviable souriante et très agréable . Nous sommes restés 3 nuits et reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Sandrine.C
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:56

    Lieu accueillant.jeune personnel sympa.hôtel bien situé au calme.parking prive appreciable pour voyageur moto.rapport qualité / prix👍

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:06

    très bon accueil service idem hôtel propre

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 07:11

    Accueil toujours aussi chaleureux. On se s'en bien et on continue son voyage sereinement. Je le recommande vivement

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:26

    Séjour d'une nuit dans cette hôtel, très agréable ,bonne literie ,chambre spacieuse et calme, grande douche.

  • Avatar LUX.t
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 20:15

    Le personnel est agréable. La chambre est correcte et calme malgré la proximité de l'autoroute. Le restaurant et le bar de l'hôtel sont très bien.

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 21:46

    Service et accueil irréprochable buffet petit déjeuner très complet. Chambre propre et bien insonorisé confortable

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 09:49

    Hotel très accueillant personnel super sympathique et chaleureux allez y sans soucis

  • Avatar sandrine.
    5 / 5
    Le 11/08/2013 à 15:39

    l accueil est très agréable ,les chambres sont très propre et l hôtel est bien situé pas loin d un Leclerc ou vous trouverez l essence beaucoup moin cher que sur l autoroute je recommande cette adresse d ailleurs j y retournerai c est sur

  • Avatar Michou.r
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:49

    Le personnel A-do-rable ! Chambres très propres ! Très bon restaurant ! Certainement, je reviendrai l'année prochaine !

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 21:32

    Anti-commerciale au possible. Ce n'est certainement pas l'idée que je me fais du réseau ACCOR. Je passe plus de 100 nuitées dans ce réseau et je n'ai qu'à m'en réjouir habituellement. Sauf dans cette hôtel.

  • Avatar Stéphane.�
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 22:15

    Restaurant tres agréable avec un peu de verdure en terrasse. Les plats sont bons et le personnel aux petits soins.

  • Avatar nath.a
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 11:19

    Nous avons juste manger ,la salle est agréable. Il y un jolie buffet d' entrées et de desserts .

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 21:00

    Bien: rien de spécial à reprocher sur l'hôtel qui est aux normes Ibis et impeccable; par contre le prix payé est trop élevé en regard du service

  • Avatar sylvie.A
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:49

    Très bon acceuil, personnels très proffessionelle , chambre très propre , literie confortable, chambre calme. Manque une brosse pour nettoyer les wc, manque plateau de bienvenue.

  • Avatar Nicole.E
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:08

    Pour une première fois au top bravos

    Réponse du propriétaire :
    Nicole, Merci pour ce beau commentaire suite à votre premier séjour chez nous. En espérant vous revoir bientôt pour un deuxième séjour Cordialement JD DANGUIN

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:45–14:00 17:45–22:00
Mardi 10:45–14:00 17:45–22:00
Mercredi 10:45–14:00 17:45–22:30
Jeudi 10:45–14:00 17:45–22:30
Vendredi 17:45–23:00
Samedi 10:45–14:00 17:45–23:00
Dimanche 10:45–14:00 17:45–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Valpré

    (100 Avis)

    Les salles de reunion sont au top. Hotel tres agréable avec des espaces verts très bien entretenus....

  • Latest Listing

    Ressort

    (1 Avis)

    Par ces temps difficiles, rien de tel qu'un bon chocolat.... ou 2 ou 3 😂😋...

  • Latest Listing

    Gasselin

    (1 Avis)

    Tres Bonne Table. Excellent Accueil....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Benoîte

    (2 Avis)

    Le petit déjeuner est réservé dans un autre village (même le week-end) et malheureusement le personnel ne parle pas anglais. Endroit très calme et magnifique ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel 1ère Étape

    (99 Avis)

    Situé dans un quartier très délabré dans un vieil immeuble, super bed and breakfast ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Saint-Romain

    (100 Avis)

    Rest agréable Personnel au top souriant Je recommande ce lieu...

📅 Vérifier la disponibilité