Hôtel F1 Clermont Ferrand est

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Clermont Ferrand est Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Clermont Ferrand est à Clermont-Ferrand

Hôtel low cost simple avec chambres colorées. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Clothilde.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 06:21

    Étape sympa, l'hôtel est propre et calme. Il y avait quelqu'un à l'accueil malgré notre arrivée tardive. Les sanitaires sont communs pour la plupart des chambres. Le matelas est relativement dur et il y a une fenêtre dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    cher Clothilde, Nous sommes ravies de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour à l' hôtel F1 de Clermont Ferrand. Heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage. A très bientôt. La réception.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:11

    Réservation sur internet n est pas passé, le tarif arrivé à l hôtel est de 39,21 ( 38+taxe de séjour) au lieu de 36 taxe incluse sur internet. Blabla habituel à l accueil, habitué c est la 5e fois que ça arrive. Pourquoi pas faire payé plus aux gens quand ça marche 😉 par contre chambre 342 la clim fait ventilateur mais pas de froid ( pas payé assez de supplément peut-être 😁 ) donc attention à vous pour juillet et août Date de location chambre 10 juin 2022 Propreté et le reste satisfaisant, voilà pour l expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire suite à votre séjour. Effectivement la taxe de séjour n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Navrés pour cette mal information. Par contre nous sommes ravies que la propreté de la chambre vous ait plus. Espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Clermont Ferrand. L' équipe F1 vous remercie. A bientôt. Cordialement.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 23:32

    J'ai apprécié mon séjour le 14 mai au soir. Chambre très propre, accueil sympathique et formalités rapides, douche et sanitaires communs bien entretenus. Un seul pb avec la télé où toutes les chaînes disponibles n'étaient pas visibles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour un retour d'expérience au sein de l'hôtel F1 de Clermont Ferrand. Nous sommes ravies de lire que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cependant nous prenons note de l'invisibilité des chaînes de télévision. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade Clermontoise. Cordialement.

  • Avatar Vince.
    / 5
    Le 17/02/2022 à 00:00

    Malgré la fenêtre fermée, beaucoup de bruit passe. Reveillé plusieurs fois dans la nuit. Le lit est assez inconfortable. La chambre était propre. Petit déjeuner très sommaire.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 02/04/2022 à 00:00

    J'ai été enchanté par la gentillesse du personnel. La chambre était très propre. Les chambres ne sont pas très isolées phoniquement mais ça reste supportable. Manque peut-être une serviette de toilette et de bain.

  • Avatar flamme.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:10

    La réceptionniste est très agréable, professionnelle et à l'écoute du client. Juste une petite remarque concernant le petit déjeuner à 9h20 le pain était ultra SEC !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flamme, Nous sommes ravies que vous avez appréciez l'amabilité et l'écoute du personnel envers le client, et nous vous remercions de cette attention. A très bientôt.

  • Avatar 971DARK.E
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:22

    Il y a pas de serviettes gratuite, plus de table dans certains chambres , on peut rien Poser a par au sol ! Pfff

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et les retours que vous pouvez formuler sur cette plateforme sont pour nous source d'amélioration. Nous utilisons vos avis afin d'améliorer la qualité des services et prestations, merci de ce retour qui nous permet de progresser. Espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. L'équipe F1.

  • Avatar Marie-france.A
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 06:59

    Hôtel excentré du centre ville mais accessible en bus. Top Hôtel tranquille, acceuil chaleureux. Chambre propre ainsi que les parties communes : toilette et douche. Petit déjeuner à volonté poir moins de 5 euros. Un bel espace à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie France, Tout d'abord nous vous remercions de nous laisser un avis à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 de Clermont Ferrand Est. Nous sommes heureux de pouvoir être à la hauteur de vos attentes. A une prochaine, lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe F1.

  • Avatar David.
    / 5
    Le 20/02/2022 à 00:00

    chambre situé au rdv : on est réveillé dès 5 heures du matin face les murs des chambres qui sont en en cartons. Le chauffage climatiseur fait aussi un bruit d'enfer !!

  • Avatar Lucie.6
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:31

    Hôtel joliment rénové, l'endroit est assez calme. En revanche la chambre est vraiment trop petite, mais bon pour le prix c'est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir partager vos avis concernant l'hôtel F1 de Clermont Ferrand. Nous sommes ravies de savoir que vous avez été satisfaite. Très prochainement.

  • Avatar Luana..
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 11:09

    Pas terrible cet hôtel. C'etait la première fois que je venais dans un hôtel F1. Le lit était correct, mais pour un hôtel soit disant rénové, il y avait des tâches de brûlé sur le sol, les joints de la douche étaient crasseux. Et il n'y avait pas de serviette, c'était payant en supplément. Même dans les hôtels Première classe moins chers il y a les serviettes comprises.. il y avait un faux ongle qui trainait a côté des toilettes. Dans la nuit, il y avait beaucoup de bruits dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luana, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel F1 de Clermont Ferrand. Nous sommes désolées que nos prestations de service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. C'est grâce à des avis laisser que nous puissions corriger nos qualités de service. Espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. A très bientôt. L'équipe F1.

  • Avatar manon.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:47

    Bien notre chambre était bien pour le prix c'est pas le luxe mais déco très agréable l'eau de la douche était super , la chambre etait propre , mur pas très épais le chauffeur fonctionner très bien 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manon, Nous vous remercions de nous laisser votre partage de retour suite à votre séjour. Nous sommes très ravies que la décoration vous ait plus et d'avoir pu satisfaire à vos attentes. A très prochainement. L'équipe F1

  • Avatar RACHID.A
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:03

    Bien rénové. Il manque de chaque côté une petite tablette pour poser ses affaires (tel,montre médicaments,livres).C'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachid, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir laisser votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 de Clermont Ferrand. Nous prenons également bonne note de votre observation concernant les manques de tablettes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:52

    Hôtel propre, mais problème de télévision très très mal placé impossible de la regarder,lit non fait malgré une réservation une semaine avant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis et de mettre en avant la propreté de notre hôtel. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part du problème de télévision et du lit non fait sur place, nous aurions pu intervenir. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement. L'équipe F1.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:22

    Hotel F1 bien rafraîchi et décoré de façon originale avec de vieilles publicités de voyages de compagnies aériennes. Propre et tranquille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent J, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue concernant la propreté et la tranquillité. Merci d’évoquer l’accueil et la décoration tendance de notre établissement. Notre hôtel a été récemment rénové, le nouvel aménagement plait à un très grand nombre de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe F1.

  • Avatar JOAQUIM.O
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:49

    Arrivant tardivement la réception était fermée, je n’ai pas pu avoir de servîtes ni de savon qui manquait dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joaquim, Tout d'abord nous tenons à nous excuser du manque de savon dans la douche. Nous avons quelqu'un à la réception 24h/24, en cas d'absence vous pouvez décrochez le téléphone à l'accueille qui préviendra de votre présence à la réception. Espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Hartek.a
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:30

    Pour un F1 on ne demande pas le grand luxe bien entendu, les chambres sont propres, la télévision fonctionne, les douches et toilettes (privative) aussi. Le service et l'accueil sont corrects, autant que le prix de l'hôtel. Expérience intéressante pour une escale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravies que l'expérience de votre séjour s'est bien passer. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation à toute l'équipe. A très bientôt, lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Josiane.e
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:53

    Le tarif reste raisonnable mais vu la Covid il n'y a plus de serviettes donc le prix pourrait être revu à la baisse Sinon pour rentrer dans la chambre le personnel doit nous ouvrir à chaque fois,en cause une panne technique. Il faudrait revoir la literie car un beau trouve sur le drap housse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour à l' hôtel F1 de Clermont Ferrand. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez fait état dans votre avis de la présence de trou dans le drap. Vous aurez pu en informer la réception et serions ravie de vous changer de chambre. Espérons regagner votre confiance. A très bientôt.

  • Avatar Sweet.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:51

    Pour une nuit, très bien dormis, chambre 102 lit très très confortable (je dirai même mieux qu'à la maison !). Personnel accueillant, malgré la panne informatique qui les oblige à nous accompagner à notre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe F1 vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le confort du lit ainsi que la gentillesse de nos équipes malgré la panne informatique. Encore merci pour vos commentaires. A très bientôt. L'équipe F1.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 22:18

    Médiocre! Et encore le mot est faible. Bien que d'aspect propre, la chambre pue les pieds, ça vous prend violemment au nez (même en ajoutant du parfum, l'odeur de pieds reprend très rapidement ses droits..) Incivilités notable des clients qui fument aux portes de secours avec tous les inconvénients qui vont avec : bruit, odeurs (une différente des pieds) et courants d'air... Un bon conseil, dormez dans votre voiture, ça sera toujours une meilleure nuit que dans cet hôtel. Plus JAMAIS de Formule 1 pour moi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes vraiment navrés que l'expérience n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Toutes commentaires laisser sera étudier de près. Espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Nos salutations L'équipe F1

  • Avatar Jp.m
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:40

    Très bon rapport qualité prix. Propre, bien isolé malgré la proximité de la route ... et surtout une vraie cabine de douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JP et merci pour votre commentaire.

  • Avatar Maureen.l
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 08:33

    Super accueil , les trois réceptionnistes on étés d'une extrême gentillesse, mais gros problème nous n'avons pas pu dormir avant 3 heures du matin et avons du changer de chambre et d'étages car la chambre en face faisait un bruit pas possible ,encore des gens mal éduqués. Il faudrait vraiment engager un vigil. Par ailleurs impossible d avoir une chambre avec deux lits simple. Dommage . Sinon chambre plutôt propre .

  • Avatar Sandrine.u
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 01:31

    Chambre sale à notre arrivée à 15h. Poussières faite avec légèreté... Bruits toute la nuit par des clients. De 23h à 4h du matin. Plainte contre ses bruits à l accueil à 1h sans que cela dérange le réceptionniste. Puis à 4h par mon mari et moi même, à ce même réceptionniste qui ne faisait rien de lui même pour la tranquillité de la nuit. Je ne conseil pas cette hôtel pour les familles. Et les personnes qui souhaitent payer une nuit d hôtel pour dormir.

  • Avatar camille.e
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:09

    Accueil très sympathique à 14h. MAIS dans la nuit du 24 au 25 Août à 1h du matin l'employé de ménage à claqué au moins 20 fois les portes bruyamment, je sors pour lui demander gentiment d'être discret, IL N'EN AVAIT RIEN A FAIRE ET A MANQUÉ DE RESPECT !! Voici ça photo (sans visage). PS : Ménage plus que vite fait (sale sous le lit et sous la table, on l'on a d'ailleurs retrouvé la télécommande).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser une note. Cordialement.

  • Avatar Javier.a
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:52

    Hôtel très bruyant à cause d'une isolation trop mince. Nous avons trouvé notre première chambre propre, mais la seconde l'était beaucoup moins. Le lit était très propre ainsi que la literie. Le personnel était serviable.

  • Avatar lola.
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 09:29

    Chambre basique a 38 €, strict minimum mais personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lola, Merci pour ce retour de partage suite à votre séjour au F1 de Clermont Ferrand. Nous transmettons vos compliments à l'équipe qui vous en remercie. A très bientôt. L'équipe F1.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:31

    Accueil très chaleureux de tout le personnel, F1 bien entretenu... Petite critique, les chambres sont faites quand on est la toute la semaine mais je suppose que le personnel a beaucoup à faire et leur accueil nous fait oublié ce petit souci...alors merci au personnel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci pour vos commentaires laisser, sa nous réchauffe le coeur en ce temps hivernale. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A très bientôt, L' équipe F1

  • Avatar Maelis.o
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:16

    Chambre break 3 lits réservée, pour un couple, un enfant et un bébé. 1. Le premier drap que je déplié pour faire le lit a une grosse tâche de la taille de ma main. 2. je soulève un premier matelas pour mettre le drap housse, et découvre en dessous toutes sortes de choses, poussière, emballage, capote usagée ... Je demande donc à ce qu'on nous change de chambre, et on nous donne une nouvelle chambre avec un lit double. Pour un couple et un enfant et un bébé. Donc nuit à 3 dans un 140 de large ......... 1. Même pas de troisième oreiller donné, 2. Impossible d'ouvrir la fenêtre, le coin fumeur était dessous 3. La clim ne marchait pas. 4. Un trou d'environ 10cm de diamètre dans le mur rebouché au papier toilettes La seule chose positive du séjour, c'est la dame qui servait le petit déjeuner qui était très souriante ...

  • Avatar Gilliane.h
    2 / 5
    Le 23/01/2021 à 19:31

    Très déçue. Je n'avais jamais dormi dans un F1 jusqu'à cette nuit et l'expérience n'est pas à renouveller. Rien a dire au sujet de la réceptionniste. Elle était très a l'écoute, très aimable. Tout le reste que du négatif. Si on veux pouvoir se sécher a la sortie de la douche il faut pensez a emmener ses serviettes car il n'y en a pas dans la chambre sinon c'est 3 euros. Le distributeur qui tombe en rade toute les 5 minutes. Puis alors il faut être armé d'une sacré patience pour supporter certains voisins de paliers. Les portes ont claquer toute la nuit , ça courraient dans tout les sens. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilliane Merci d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour. Navrées que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Mais par contre votre avis est précieux. Espérons vous revoir. La réception.

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:56

    F1 qui répond à nos attentes. Permanence d un accueil, c est un plus. Propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Isabelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très ravies d'être à la hauteur de vos attentes, aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt. L'équipe F1.

  • Avatar Pascal.l
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:25

    Pas cher, j'ai préféré payer un peu plus pour une sdb toilettes privés. 1ere expérience F1, j'avais déjà fait du ibis précédemment. Bon pour le prix je ne m'attendais pas à une tuerie mais pas non plus à ce que les bouches d'air et les fissures dans le mur soient colmatés avec des mouchoirs en papier... Chambre au bout d'un couloir au RDC. J'espère que la nuit sera bonne et pas trop bruyante. Chariots d'entretiens devant ma porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires laisser. L hôtel F1 de Clermont Ferrand Est est rénovée en 2018, nous proposons des chambres avec salle de bain et toilette privative ou des chambres avec toilette et salle de bain commun. Espérons regagner votre confiance, à très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Noé.e
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:33

    Le nettoyage n'était pas optimal. On avait pris une chambre avec sdb privée, il y restait des cheveux. RAS niveau lit/literie Pour le sol une image vaut mille mots. La climatisation est très certainement à faire réviser ... Bonne situation géographique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noé, Nous sommes navrés que votre expérience n' ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

  • Avatar kévin.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:30

    Cet hôtel est pratique pour dormir une nuit et pour le prix (petit-déjeuner inclus) et quand on réserve une chambre, on n'est pas déçu en fonction du nombre de personnes par chambre et par code avant d'entrer dans la chambre. Dans chaque chambre il y a 2 ou 3 lits et ce n'est pas la première fois qu'on va dormir dans cet hôtel (Strasbourg, Chasseneuil-du-Poitou, Saint-Witz ou Clermont-Ferrand hier). Après, on choisit un hôtel en fonction du nombre de jours dans un lieu touristique et les prix (petit-déjeuner inclus ou non)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, merci pour votre commentaire. A bientôt.

  • Avatar Stach.i
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:37

    Tache de sang et poils sur les draps (dans le lit sous la couverture). Pas cher (chambre à 35€) pour un confort correcte (TV, robinet, clim, et petite table dans la chambre), par contre pour l'hygiène, vraiment pas terribles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment navrées que nos qualités de services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolées. Vous auriez pu en informer la réception, et nous aurions pu vous proposer une autre chambre. Par contre votre avis reste précieux. Espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. A très bientôt. L' équipe F1

  • Avatar Jacques.m
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:56

    La note 3/5 tiens compte du rapport « qualité/prix ». On va pas se mentir, F1 est l’un des hôtels les moins cher de Clermont (entre 30 et 45€ la nuit). Pour ce prix, il y a l’avantage d’être bien situé géographiquement (proche de l’aéroport, proche des grands axe, proche de Clermont centre, proche des commerces...) L’avantage aussi que les chambres, couloirs, douches, décoration etc..ont été refaite. Plutôt sympa. L’accueil et le personnel de l’hôtel est agréable. L’inconvénient c’est d’être justement proche de l’autoroute car dès qu’on ouvre la fenêtre le bruit incessant des poids lourd, voitures etc... Également pas de serviette de bain. Donc soit il faut prévoir, soit payer 3€ la serviette. Petit déjeuner à 4,50€ sommaire et industriel, mais à ce prix là..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note.

  • Avatar Miizelle.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:51

    La clim ne fonctionnait pas, du coup il faisait 30 degré la nuit... je suis venue avec mon bébé qui m'a fait la misère, on en pouvait plus avec cette chaleur ! On a demandé a changé mais il n'y avait plus d'autres chambres de disponible...Je ne reviendrait plus chez vous, très mauvaise expérience 😡

  • Avatar Colliou.e
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:41

    Hôtel calme et très propre. Pour un F1 bravo. Au top la rénovation !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Tout d' abord nous vous remercions d'avoir partager votre retour d'expérience. Nous sommes très ravies d' avoir été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt lors d'un prochain séjour. L' équipe F1.

  • Avatar Représente.a
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:23

    Douche possible sans réservation coût 2€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note.

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:18

    Très agréable d'être accueillie par un sourire après des heures de bouchons. Très bien tenu, très calme. Les toilettes et la douche communes n'est pas un obstacle. À refaire.

  • Avatar sandrine.a
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 17:29

    Ne peux parler de l établissement me suis juste permise d utiliser leur parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Tout d'abord nous vous remercions pour votre honnêteté de ne pas avoir séjourné à l'hôtel F1 de Clermont Ferrand mais utiliser notre parking. Nous vous serions reconnaissante de savoir la cause de cette si mauvaise note en sachant que vous n'avez pas séjourné chez nous. Nous restons disponible. Cordialement.

  • Avatar Antoine.A
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 07:14

    De passage dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai été agréablement surpris par la nouvelle déco et surtout par ces nouvelles chambres avec sanitaires inclus. De plus, le personnel d'accueil est très agréable, me voila réconcilié avec les hôtels F1. Si j'ai a repasser dans le secteur, je ne manquerai pas de retourner dans cet hotel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partager votre avis à la suite de votre séjour à l' hôtel F1 de Clermont Ferrand. En gardons toujours le concept F1, nous avons été rénovés en 2018. Nous disposons des chambres avec salle de bain, toilette privative et des chambres avec sanitaire communs. Nous sommes très heureux que notre accueil vous à plus. Vous voilà réconcilié avec les hôtels F1. Ravie de vous revoir lors d'un prochain passage à Clermont Ferrand. A très bientôt. La réception, Cordialement

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:51

    Hôtel et chambre propres. Attention, même en chambre avec sdb incluse, il n'y a pas de serviette fournie... possibilité d'en acheter sur place. Parking avec arceau pour arimer une moto 👍 Petit déjeuner à volonté à très petit prix, donc du basique, pas de viennoiserie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Eric Merci pour la note, La satisfaction de nos clientèles sont primordiales pour toutes notre équipes, nous sommes ravies que vous avez passer un agréable séjour parmi nous malgré le manque de serviette fournie dans la chambre. A très bientôt La réception

  • Avatar Hug.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 00:32

    Hôtel propre, chambre et douche ok mais clim HS et quand je remonte les commentaires je vois que c'est le cas depuis plusieurs mois ... Résultats 35 degrés au dernier étage dans la chambre impossible de ventiler via la fenêtre vu le traffic extérieur. Hôtel pas cher de sur mais on remettra un billet de plus pour la concurrence hors du réseau hôtel Accor.

  • Avatar stephane.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:08

    Hôtel vraiment pour une nuit, pris petit déjeuner soit disant à volonté mais très peu de choses. Même pas jus d'orange pressé. Ne recommande pas le petit déjeuner. De plus pour presque 5e.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes vraiment désolés que la qualité de service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Espérons vous revoir, à très bientôt. La réception

  • Avatar Aurélia.u
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:14

    Accueil très sommaire, propreté à revoir, les chambres ne semblaient pas avoir été correctement nettoyées, des bêtes dans la chambre, le boîtier de climatisation qui fuit au pas de la porte... Hôtel extrêmement bruyant... Nous n'avons pas passé une bonne nuit dans ce F1

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:44

    Lieu idéal pour une nuit Propre Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous sommes très ravies de savoir que vous avez été satisfaite de votre séjour et de votre l'accueil. A très bientôt. L'équipe F1.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:02

    j ai trouvé pas tres cher j ai pris une chambre avec douche et toilette avec petit déjeuner 41euros bon la chambre est basic mais pour une nuit c tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour vos retour de partage. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos qualités de services. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:09

    Personnel accueillant mais qui nous prévient d'entrée de jeu quil ne faudra pas se plaindre la clim est en panne mais comme c'est le week-end ils ne peuvent rien faire. En plein mois d'août. Bon admettons. Il a donc ete dur de dotmir avec la chaleur. C'est propre mais chaque centimètre carré est compté ! Pour la salle de bains notamment mieux vaut ne pas être en surpoids au risque de ne pas pouvoir y rentrer. Et pour finir des odeurs de cigarette qui remontent jusque ds les chambres dès 7 heures du matin.le personnel faisant ses pauses clopes devant l'entrée toutes portes ouvertes. Ah j'oubliais : dès 7 heures aussi le ménage commence ds les chambres libérées et alors là. ..merci pour le bruit, à croire qu'on nous incite à partir au plus vite. Bref cet hôtel est un enfer. Seul point positif la propreté des lieux

  • Avatar Morgane.E
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 14:03

    Chambre double cabrio (lit double, salle de bain privative) pour 1 nuit. Chambre correcte, propre, attention très petite. Très bien pour 1 ou 2 nuit. Par contre niveau insonorisation c'est des feuilles de papier les murs ! Tv et wifi très bien. Lit confortable, coussin limite car peu fournis et très très mou. La salle de bain est TRÈS petite également ! Juste de quoi tourner sur sois même. Le petit déjeuner est très sommaire. Ce que je regrette c'est qu'il ny avait rien de salé et pas un seul fruit ! Personnel très accueillant et agréable, mais un peu plus de calme le matin ne ferait pas de mal lors du petit déjeuner ! Je recommande tout de même pour nuit occasionnelle et petit budget.

  • Avatar marie.r
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:56

    Etat correct de la chambre.decor étouffant. Salle de bain très exiguë pas de savon papier toilette très insuffisant . pas de serviette de toilette. . propreté correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laisser une note.

  • Avatar Lorie.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:34

    Alors oui, lorsque l’on séjourne dans un hôtel F1, on ne s’attend pas à des services haut de gamme MAIS, on ne s’attend pas non plus à un désastre pareil... En ce qui concerne l’accueil, nous avons connu bien plus chaleureux: nous avons patienté 5 minutes devant le desk pour obtenir un bonjour et procéder au Check-in (face a 2 collaborateurs: l’un au téléphone, l’autre attendant de pouvoir partir) Pour ce qui est des chambres: A peine la porte poussée, nous nous rendons compte que la chambre qui nous a été attribuée n’a pas été nettoyée, des masques chirurgicaux et le linge sale des clients précédents traînaient encore sur le sol... En période épidémique et lorsque l’on s’engage à appliquer des process afin d’assurer l’hygiène et la sécurité de sa clientèle, cette erreur est inadmissible... Nous nous retrouvons donc avec une seconde chambre MAIS la serrure étant défectueuse impossible d’y entrer avant l’intervention du responsable de l’établissement. Si vous recherchez de l’intimité et de la tranquillité, alors passez votre chemin, cette établissement n’est pas celui dont vous avez besoin, toutes les conversations ou portes ouvertes sont entendues des chambres. Pour ce qui est de la propreté, là encore, carton rouge! En chambre ou dans les espaces communs, elle est très médiocre voir horrible. Le sol des chambres ne semble pas être nettoyé et les sanitaires sont dans des états de propreté désastreux... Pour les sanitaires, personnellement, je n’apprécie pas les toilettes et douches communs, mais lorsque l’on en propose à sa clientèle, nous nous devons d’en assurer la propreté tout au long de la journée. Pour cela, un collaborateur de plus ne serai peut être pas de trop... Si toutefois cet avis ne vous a pas convaincu a rechercher votre bonheur ailleurs, n’oubliez pas vos serviettes, très utiles pour prendre une douche et facturées 3€ par l’établissement

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:17

    Très bonne nuit dans cet hôtel. Chambre à l'espace parfait pour deux personnes, litterie correcte, propreté au rdv aussi bien dans la chambre que dans les douches et toilettes communs. Personnel efficace et aimable. Il n'y a rien de plus à attendre d'un hôtel à ce prix (ou peut-être des serviettes de douche ?!)

  • Avatar jérémie.E
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:20

    Très bien pour dormir une nuit je met pas les 5 étoiles parce-que douche et WC commun pas fan mais c'est un F1 normal 😁 les réceptionnistes sont très accueillant, après on y va parce-que c'est le moins chère 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jérémie et merci pour votre note.

  • Avatar ahmet.v
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 00:18

    Pour le tarif ça va mais peut être cet hôtel formule 1 est mal placé, c'est un peu dure pour le trouver . L'endroit est un peu loin des commerces. Niveau confort deux ou trois lits confortables. Pour le petit déjeuner il faut pas être en retard parce que après il y a pas grand-chose. Les chambres sont nettoyées souvent mais c'est presque propre. Dans l'ensemble ça va .

  • Avatar H.o
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 09:19

    Sans surprise Un prix compétitif mais des prestations basiques ! Un regret : une forte odeur de cigarette dans les communs qui passent sous les portes... Un bon point pour la qualité de la literie (très correct) même si le lit pour 2 est tjrs de petite taille 140X190. Un mauvais point pour les oreillers : trop petit et surtout trop mou ! Attention : pas de serviette de bain dans la salle d’eau. Petit déjeuner correct

  • Avatar Joben.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:50

    Même ma voiture était plus confortable que le lit, après vu le prix il ne faut pas s’attendre à du Gucci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note.

  • Avatar Tony.r
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 17:52

    Très étonné par les nouvelles chambres et nouveaux services franchement c'est vraiment cool moi qui fuyait les hotels f1 je suis réconcilié . Deja il y a plusieurs type de chambre de la chambre avec ou sans douche et toilettes aux dortoirs. C'est devenue propre et mieux insonorisé . Avec toujours un prix asser bas. J'enlève une étoile car l'hôtel ne donne plus de serviette de bain elles sont vendu sur place a 13 euro personnellement moi je me suis séché avec un t shirt. Voila appars ca franchement c'est cool. Apres pour le bruit ont peut rien y faire il y a beaucoup de cas sociaux irrespectueux c'est comme ca cest la france . Bisous

  • Avatar christelle.o
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 20:06

    Chambre super sale , a se pausez la question si c'était bien désinfecter par rapport au covid , obliger d'attendre plus d'une heure juste pour changer 2 piles d'une télécommande , tout le monde peu se promener dans le couloir ou a l'accueil sans port du masque , sa ne dérangeais surtout pas le personnel de l'établissement .par contre radiateur a font Impossible de changer le programme car le bouton était casser , et climatisation en panne . Bon conseil si vous devait aller dans cette établissement , faite comme nous prenez se qui faut pour désinfecter la chambre , vous serais plus rassuré et si vous pouvez prener votre aspirateur 😁 Pourtant c'est pas la 1er fois qu'on dort dans les formule1 mais comme celui-ci, aussi crade SI

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Vince.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 22:11

    Agréable surprise. A la vue des commentaires et des avis je redoutais la découverte de la chambre. Celle ci (chambre double lit avec WC et douche privative) est pourtant très propre, le chauffage fonctionne bien (modulo le fait de bloquer le bouton d'allumage en position intermédiaire), la douche et les toilettes impeccable. L'accueil est très agréable même à l'heure tardive ou lon est arrivée. Parking avec suffisamment de place. Gel hydrologique a l'entrée ET a l'étage ce qui est appreable en ces temps. C'est donc un très bon rapport qualité prix comparé à d'autre chaîne d'hôtel de même prix que jai pu essayer ces derniers jours

  • Avatar aa.f
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 04:45

    C'est un hôtel formule 1 c'est quand-même connu pour être un hôtel 1er prix à la base avec les salles de bains hors de la chambre, quand je vois les commentaires négatifs, il faudrait peut-être lire le principe du formule 1, personnellement on a loué une chambre cabrio avec toilettes et sdb , effectivement c'est pas très grand mais à 34 euros la nuit, c'est plus que raisonnable, il y a d'autres hôtels dans le coin, les gens mécontents n'avaient qu'à mettre plus cher pour avoir mieux, moins bruyant plus grand, l'hôtel est propre et surtout le personnel très accueillant, surtout au petit déjeuner, un petit bémol car il n'y a plus de serviettes fournis certainement à cause de l'incivilité des gens qui pensent qu'ils peuvent repartir avec...

  • Avatar Laxide.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:01

    Un très bon hôtel les gens sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laxide, Merci d'avoir laisser votre partage d'avis sur la plate forme de google. Nous sommes ravies que vous avez tout particulièrement appréciez notre sympathies. A très bientôt. L'équipe F1.

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 18:51

    Concept F1 refait à neuf. Dortoir agréable et matelas confortable. Réceptionniste accueillante et avenante. Lumière un peu trop forte dans le dortoir la nuit. Manque de séparation pour ne pas être incommodé par la lumière. Toilettes et douches propres et refaites à neuf. Sinon bon séjour de 14h au F1 de Clermont. Je recommande aux voyageurs de passage.

  • Avatar berth.a
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 15:10

    Nous avions une réservation pour une nuit étape lors de notre voyage aller en vacances, je savais que se n'étais pas un lieu de haute hôtellerie mais quand même, j'ai voulu m'arrêter pour payer les 2 chambres vers 10h avant d'aller visiter un peu la ville, mais en arrivant l'homme a l'accueil nous fait remarquer que l'hôtel ouvre seulement à midi (étrange sur le site accor hotel sa annonce un acceuil 24h/24h) et je me fait presque engueuler parce que je voulaus payer une note de 89 euro avec 2 billets de 50... en plus pas du tout sympatique et les dames qui assure le ménage je suppose n'ont pas deigner nous dire bonjour, des vrai malhonnête. Certe au prix de la chambre on demande pas un voiturier, mais la politesse et l'éducation seraut tout de même de mise. Au final puisque nous avions une réservation annulable je me suis empressé d'annuler les 2 chambres de ma famille et nous avons trouvé bien mieux ailleurs. Et pour la route retour je pensais retourner au même endroit si s'étais correct, et bien nous irons voir ailleurs et clairement je ne mettrai plus les pied dans un Formule 1. Comme dit plus haut, le faite d'avoir des toilettes sur le pallier et payer une chambre bon marché, ne donne pas le droit au personne qui y travail d'être odieux avec la clientèle.

  • Avatar Edmond.o
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 09:29

    Pour un hôtel Formule 1 c'était plutôt correct. Endroit facile d'accès avec parking gratuit. Nous sommes arrivé à 1h du matin et il y avait quelqu'un pour nous accueillir et nous fournir une chambre. La chambre était propre mais il n'y avait pas de chauffage. Toilettes propres. Le prix est un peu excessif pour la qualité de l'hôtel.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:18

    Nous avons pris la chambre avec wc et sdb (+ clim): un très bon choix pour 5 euros de plus. Rénovée avec astuce et goût, elle reste cependant assez petite. Ce qui reste tout à fait pardonnable compte tenu du prix pratiqué.

  • Avatar severine.u
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 03:01

    On est obligé de mettre une étoile si non j'en mettrais aucune !! Nous y avons passé 1 nuit, c'était pour nous un pied à terre avant d'arriver en vacances... Pas de bonjour à l'accueil, chambre hyper petite... Il faisait au moins 30 degrés dans la chambre, et pas de ventilateur à dispo, chambre qui sent le ta as froid.. Étant au rez de chaussé il est pas trop envisageable de laisser la fenêtre ouverte..... Je ne parle pas du bruit jusque 2h30 du matin ! Entre le non civisme des gens... Et l'hôtesse qui ne dit rien !! On s'attendait pas à un palace mais nous aurions été bien mieux à dormir dans la voiture

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 20:03

    Accueil sympathique, chambre au confort plutôt spartiate (mais bon c'est le concept, en phase avec le prix payé). Par contre l'absence de serviette de toilette, ça c'est quand même abusé. A noter, le petit déj est basique mais d'un rapport qualité-prix très correct car vraiment peu cher (4.5€/adulte)

  • Avatar Amande.m
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:20

    Nuitée lors de notre trajet aller en direction de nos vacances. Hôtel rénové. Décoration des chambres agréable. Literie correcte. Climatisation qui fonctionne. Table avec 2 chaises dans chacune des chambres. Bonne mise en place du protocole sanitaire. Ce qui est rassurant pour les toilettes et douches communes. Nous reviendrons à notre retour. Bonne continuation à vous.

  • Avatar stéphanie.l
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 22:29

    Accueil médiocre La climatisation hs avec 35 degrés dehors Sdb salle avec des poils aucun confort bruyant et à 50 euros lanuit pas de serviettes nul nul nul

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:52

    Excellent rapport qualité prix! Hôtel très bien rénové. Chambre et salle de bain très propres. Stationnement facile. Accueil agréable. Petit bémol pour l'insonorisation (malchance de tomber sur des personnes bruyantes à 3h00 du matin...)

  • Avatar La.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:08

    Une catastrophe ma réservation avait été validé mon compte prélevé et pourtant ma chambre n'était pas accessible car soi-disant il n'avait pas reçu la transaction alors que j'avais bien un numéro de réservation valider quand ils ont enfin trouvé une solution à 23h alors que j'avais mes 2 enfants en base âge attribuer une chambre qui fait la cigarette et dans lequel il y avait des emballages de paquets de partout lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l'hôtel F1. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Tout les avis laisser sera traiter et nous permet d'améliorer notre qualité de service. Espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Clermont Ferand. La réception Cordialement

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:40

    C'est un des meilleurs Formule 1 dans lesquels j'ai dormi. Tout est refait à neuf; la chambre couple, avec beaucoup d'espace, table et deux chaises ( idéal pour l'ordinateur), des prises USB au chevet. Les toilettes refaites et les douches également. Jolis graphisme sur les portes des chambres. Accueil chaleureux et du temps accordé à la clientèle. PARFAIT! Allez-y les yeux fermés! Il en vaut vraiment la peine! 👍🤗

  • Avatar becart.e
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 06:48

    Bonjour réservation téléphonique : accueil agréable . Arrivé prise en charge rapide dame souriante. Chambre très propres et rénovation récentes Niveau acoustique rien a dire pour le bruit extérieur vous n' attendez rien.concernant l'intérieur quelques claquements de portes ...savoir vivre des gens. Petit déjeuner très bien pour 3.50euros et dame souriante! A choisir sans hésitation . Bon séjour à vous!

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:03

    Qualité prix, propre, chambres bien décorées, bonne literie et bien placé pr passer une nuit et reprendre l'autoroute pr le sud le lendemain. Resto en face et derrière l'hôtel.

  • Avatar Raphaël.i
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 15:33

    L'hotel est en plein travaux du coup c'est le bordel. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ai rien pour se laver les mains en sortant des toilettes. (Pas de savon dans la chambres) Lorsque nous avons demandé a la personne de l'acceuil et la reponse etait ridicule. "On ne va pas mettre de savon pour se laver les main alors qu'il y a du gel douche dans les douches... donc si les douches sont occupé on reste avec les main crade....

  • Avatar chantal.h
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:24

    Petit déjeuner pas assez variés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chantal, Navrés de ne pas pouvoir vous donner satisfaction sur la variation de notre petit déjeuner. Nous prenons note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte. En espérant vous accueillir de nouveau. L'équipe F1.

  • Avatar Damien.e
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 07:18

    Hotel refait à neuf et personnel agreable mais : - du bruit en pleine nuit du fait de voyageurs malpolis (rénovation ou pas ça ne change pas) - des douches qui sortent sans prévenir de l'eau brûlante. Littéralement. Donc on s'est brûlé de corps.

  • Avatar YT.w
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 04:35

    La climatisation était régler a 30 degrés dans la chambre et on ne pouvait pas la régler. j ai pas dormi de la nuit hotel très mauvais

  • Avatar V.N
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 06:15

    Formule 1 joliment rénové, chambre avec salle de bain privative très propre et la literie très confortable, de quoi redorer l'image Formule 1. Le personnel de plus, est sympa, et le petit déjeuner pour 4,50€ vaut pas le coup de s'embêter à s'arrêter pour le prendre plus loin (boisson chaude, jus, pain frais et choix entre yaourt ou compote)... agréablement surprise

  • Avatar Ludi.
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:20

    1 nuit pour un déplacement professionnel.
    Hôtel rénové, déco agréable. Accueil sympathique. Literie correcte, sanitaires propres. Petit déjeuner bien achalandé. Gardons en tête que c’est un formule 1. Rapport qualité / prix correct

  • Avatar Nadege.u
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 05:45

    Non insonorisé et incivilité des gens donc nuit quasi blanche..... odeur de tabac dans la chambre très désagréable.

  • Avatar jeremy.r
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 10:53

    Nouveau concept. Qui n'ait pas comme les autres hôtels. Pour écraser le prix il faut faire des compromis sur le confort. Avant le nouveau concept c'était pour trois personnes c'était 1 lit double et 1 lit superposé au dessus. Maintenant sa fait internat. 3 lit simples superposé Douche et WC à l'extérieur de la chambre. Trois punaise vivante dans la chambre. Beaucoup de poussières au dessus des prises . Et sous le lit. Les critique sont constructive. En tout cas très bonne accueil

  • Avatar Jean-Michel.l
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 22:03

    L'hôtel est conforme à ce qu'on peut attendre d'un low cost. Donc on ne peut pas trop leur en vouloir. Simplement l'incivilité des clients combiné avec les murs en carton pâte fait qu'il est bonnement impossible de dormir dans cet endroit (portes qui claquent toute la nuit, personnes qui téléphonent en gueulant dans les couloirs, musique à fond...) Personnellement ça m'a soigné. Je préfèrerai dorénavant mettre 15-20€ de plus pour la nuit mais aller ailleurs.

  • Avatar Marie-Noëlle.O
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 08:18

    Mauvaise accueil ( on se serait cru dans 1 cité...wesh wesh la fille )même si c'est 1 hôtel pas cher cela ne justifie pas tout cela! Chambre ( cheveux long sur les draps , mauvaise odeur ) pas de rideau à la fenêtre. Le chauffage ne marchait pas . bruit toute la nuit dans les couloirs ....etc Je le déconseille vivement !!!!!

  • Avatar Jean-Michel.E
    3 / 5
    Le 24/12/2017 à 14:42

    Premier prix pour une nuit, c'est suffisamment bien pour y dormir. Quoique... beaucoup de bruit de la part d'autres clients qui ne pensent pas à ceux qui essaient de dormir encore un peu à 6h du matin. Par contre, très bon accueil de la part du personnel. Je ne recommande toutefois pas pour un long séjour.

  • Avatar J&.o
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 06:46

    Standard F1 dans sa configuration...ce n'est pas un cinq c'est ma note mais jolie rénovation et vraiment très bien tenu. Même les cabines de douche sont très propres. Chambre aussi. Chauffage efficace. Accueil simple mais sympathique. Le 4.10. 2019. J

  • Avatar Bernadette.u
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:52

    Très bon accueil. Certaines chambres possèdent salle de bain et wc. Manque une petite table. Au cours du petit déjeuner à l extérieur, j'ai eu des visites !!! J aime bien les F1.

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:47

    Hotel rénové très récemment, très chouette. Hambre sympa et sanitaires et douches en cabine tres propres. Petit déjeuner décevant soit disant à cause de la Covid : boisson chaude, jus d'orange, un morceau pain blanc, beurre confiture yaourt nature à manger dehors ou dans la chambre.

  • Avatar Lise.
    1 / 5
    Le 06/07/2017 à 18:22

    Très mauvais accueil : personne au guichet, je décroche le tel Côme indiqué, ça sonne et ça s arrête au bout d une minute sans que personne ne décroche... 7 minutes à faire sonner sans réponse j ai fini sur l interphone pour que l hôtelier arrive et ne m adresse pas la parole (il a fermé les portes) ni ne s excuse lors de mon paiement pour avoir la chambre. Côté douche : une catastrophe, le jet est dirigé sur le robinet impossible de se laver en dessous du nombril... Beurk j ai fini dans la chambre sur le lavabo avec une serviette de douche comme gant de toilette. Jamais je n y retournerai

  • Avatar bachir.o
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 08:28

    En allant dans un Formule 1 je n'attends pas le grand standing (bruit, propreté, limite du petit déjeuner ...) Mais là cela dépasse tout ce que j'ai pu voir dans un hôtel. Vers 3 heure du matin il y a eu beaucoup de bruit : porte qui claque, petit bruit de machine, bruit de pression, bruit de déplacement d'un appareil ... bref le personnel lavait les douches, WC et faisait le ménage ... vers 3h du mat en pleine nuit ! Dans un hôtel ! j'ai cru que je rêvais ! Le lendemain la personne me dit que c'est la procédure imposée. Si c'est vraiment le cas je pense qu'il y a un gros soucis ... Plus jamais de ma vie je ne vais dans un Formule 1. Hallucinant !

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 04:53

    Chambre super pour le prix. Trop de bruit dans le nuit, personne ne respecte les gens dormir… Accueil sympathique

  • Avatar antoine.u
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 05:14

    Problème lors de la réservation par internet via site du groupe Accor... 1h d'attente pour qu'ils reçoivent un mail, pour finalement faire annuler la réservation internet et réaliser une réservation en direct.... solution qui aurait pu être envisagé dès le début.

  • Avatar Camille.R
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 10:01

    Chambre très correcte pour le prix. Ayant connu les hôtels F1 il y a longtemps, la possibilité d'avoir des sanitaires dans la chambre est une grosse amélioration.

  • Avatar Carol.l
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 22:50

    Honteux !!! Voleur !!! Ne payez pas à l avance avec votre carte bancaire J ai réservé trois chambres . Arrivés sur place deux seulement étaient fournies ... Dont une dans le rez de chaussée en travaux ,, pas de sanitaires, du plâtre partout , des odeurs de peinture . Le directeur refuse de rembourser la troisième chambre non fournie . 104 euros pour une chambre convenable et une en travaux : honteux !!!! A FUIR

  • Avatar Manon.b
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:45

    Bien que l'hôtel soit proche de l'autoroute, ce qui est un bon emplacement pour un pied à terre si vous partez en vacances, nous y avons passé une très mauvaise nuit... L'hôtel est bruyant et les chambres ne sont absolument pas insonorisées, je ne recommande pas

  • Avatar Delphine.o
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:24

    Très sale cheveux dans la douche ainsi que la salle de bain ainsi qu une frite par terre le ménage n'a pas été fait drap taché

  • Avatar evelyne.l
    1 / 5
    Le 03/05/2019 à 14:42

    C est inadmissible de voir les dispositions des lits dans les chambres à 3. Il n y a pas de serviettes de toilettes il faut les acheter vous voulez prendre la place des auberges de jeunesse avec un prix d hotel.une chose est sûre que c est la dernière fois que j y met les pieds

  • Avatar Gautherie.u
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 08:48

    Accueil pas agréable, salle de bain salle avec du sang sur la douche, des cheveux sur le lit en arrivant, une petite serviette pour 2 dans une chambre double. Il faut payer 3 euros pour en avoir une autre... Je n'y reviendrai pas

  • Avatar Doudi.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:09

    Très décevant ne faut pas son roux drap troué chambre mal isolé choix des chambre pas clair petit dej ne faut pas pas 4.90

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note. Cordialement.

  • Avatar damien.o
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 05:56

    Pris 1 chambre avec salle de bain et WC privative: chambre exigue, matelas pire que dur, 1 catastrophe, et je suis pourtant habitué aux F1 (chambre classique habituellement.) Seul point positif c est la PETITE salle de bain privative même si on se brosse limite les dents en étant assis sur les WC....

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:30
Mardi 08:00–20:30
Mercredi 08:00–20:30
Jeudi 08:00–20:30
Vendredi 08:00–20:30
Samedi 08:00–20:30
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Accueil excellent. Lit super grande lumineuse et petit déjeuner super copieux....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Royal Saint Mart

    (100 Avis)

    Le restaurent est bien mais pas lhotel...

  • Latest Listing

    Hotel Bardon-Perry

    (56 Avis)

    Si vous recherchez la paix et un sens de l'histoire ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Clermont Ferrand est

    (100 Avis)

    Pris 1 chambre avec salle de bain et WC privative: chambre exigue, matelas pire que dur, 1 catastrophe, et je suis pourtant habitué aux F1 (chambre classique habituellement.) Seul point positif c est la PETITE salle de bain privative même si on se brosse limite les dents en étant assis sur les WC.......

  • Latest Listing

    Holiday Inn Clermont Centre

    (100 Avis)

    Vraiment pas professionnel ayant réservé pour le week-end du 31 juillet, je reçois un mail ce matin de la part de l hôtel qui exige le pass sanitaire alors qu a aucun moment il n'est question de passe pour les hôtels seulement pour les restaurants des hôtels ...,j appelle l hôtel je tombe sur une dame a l accueil pas vraiment sympa qui me dit c est comme ça a point c est tout, j essaye de lui expliquer que pour le moment ils ne parlent que des restaurants des hôtels et des resto...et que je compte pas fréquenter leur restaurant...elle me répond froidement que c est comme ca ....,je trouve ça vraiment dommage de faire un peu a leur sauce....bref j ai annulé les 2 chambres etr réservé ailleurs.......

  • Latest Listing

    Grilotel

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité