Palace des Neiges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Palace des Neiges Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Palace des Neiges à Courchevel

Hôtel chic au pied des pistes avec chambres chaleureuses, suites élégantes, restaurant raffiné et spa. Hôtel chic, cuisine raffinée et spa.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant, Spa,

Les avis (94)

  • Avatar Jean-Luc.
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:42

    Le séjour s’est bien passé (nourriture, couchage ainsi que l’amabilité du personnel) hormis 2 choses, 1) gros problème de chauffage (températures très au dessus de la moyenne) dans les chambres (même problème rencontré aussi par 4 autres couples se trouvant dans l'hôtel en même temps que nous), ainsi il a fallu ouvrir les fenêtres pour avoir une température soutenable, et 2) mon véhicule de location a été endommagé par un voiturier de l’hôtel (frottement sur un poteau ou un mur dixit l’agence de location), et manque de chance, je ne m’en suis aperçu qu’à la remise de mon véhicule à l’agence de location (aéroport de Lyon). Je suis bien sûr revenu vers l’hôtel, mais là, ils n’ont rien voulu savoir. Donc faites très attention à votre véhicule, faites le tour avant de partir, car les voituriers peuvent ne pas être honnêtes comme en atteste mon expérience.

  • Avatar audrey.a
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:14

    Malgré une envie d'être à la hauteur de ses 4 étoiles luxe, l'établissement peine à atteindre un 3 étoiles. Système de fermeture des portes de chambres vétustes, nécessitant un claquage entrainant un" feu d'artifice" permanent dans les couloirs, jours et nuits, sans oublier une literie qui a dépasser ses heures de vol! Un personnel au restaurant dépassé par le niveau d'exigence requis pour un restaurant luxe! Attente entre les plats, erreur de commande, desserts apportés avant même d'avoir été servi de l'entrée. Le comportement du personnel qui expose les tensions entre collègues au milieu de la salle de restaurant, ou encore un commis qui replace discrètement dans le plat de service du petit déjeuner un beignet tombé au sol..... n'est pas en adéquation avec le séjour attendu pour ce genre d'hôtel. Les points positifs seront, sans nul doute, son emplacement, son skiroom et son SPA.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client au Palace des Neiges à Courchevel 1850. Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne semble pas avoir comblé toutes vos attentes, c'est pourquoi nous mettrons tout en œuvre pour qu'il le soit lors de votre prochaine visite dans notre hôtel. Il est très dommage que vous n'ayez pas fait part de vos observations pendant votre séjour, car nous aurions alors pu trouver des solutions pour vous satisfaire, ou même vous changer de chambre s'il eût fallu afin que votre rapport ne soit pas aussi général et sévère à notre encontre. Quand nous découvrons vos commentaires sur les réseaux sociaux, il est malheureusement trop tard pour échanger avec vous sur place et trouver les meilleures solutions. Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour les désagréments que vous semblez avoir rencontrés. Soyez assuré, Madame, de nos meilleurs et respectueux sentiments. La direction

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 16:02

    Hôtel lamentable.... Service, chauffage chambre, etc.... Établissement à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client au Palace des Neiges à Courchevel 1850. Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne semble pas avoir comblé toutes vos attentes, c'est pourquoi nous mettrons tout en œuvre pour qu'il le soit lors de votre prochaine visite dans notre hôtel. Il est très dommage que vous n'ayez pas fait part de vos problèmes pendant votre séjour, car nous aurions alors pu trouver des solutions pour vous satisfaire, ou même vous changer de chambre s'il eût fallu afin que votre rapport ne soit pas aussi général et sévère à notre encontre. Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour les désagréments que vous semblez avoir rencontrés. Soyez assuré, Madame, Monsieur, de nos meilleurs et respectueux sentiments. La direction

  • Avatar Alliance.r
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 19:04

    Il n'est pas le plus moderne. Il n'est pas le plus jolie vue de dehors, même si. L'accès quand il neige, n'est pas toujours le plus simple. Et pourtant... Nous le recommandons grandement. Un bon hôtel, se jauge aussi à son accueil. Un hôtel, se jauge aussi par la qualité de réactivité de ses "employés". Et c'est le cas. Rapidité, efficacité, spontanéité, le tout avec le sourire, s'il vous plait. Dans un style plutôt "ancien" mais en neuf, soigné, charmant et confortable. Le Prince des neiges est clairement un endroit à visiter, le temps d'une belle semaine sur Courchevel. Du coté de nos clients, c'est purement et simplement du 100% satisfait. Et c'est régulièrement, que nous y accompagnons nos clients. Ce qui amène à vous dire: N'hésitez pas vous aussi, à nous contacter, pour votre transfert. Conduite pro et soigné, wifi-Evian-Spotify.

  • Avatar Enileda.e
    4 / 5
    Le 16/01/2017 à 15:58

    Le bar est très élégant, le coiffeur fait des merveilles et le spa est comme il faut piscine de bonne taille un jacuzzi un hammam et un sauna le compose. Possible d'avoir des massages sur réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le Palace des Neiges. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 00:45

    Hotel au pied des pistes , très bonne table avec un personnel à notre écoute , le spa est un peu petit mais les masseuses sont très gentilles et pros , les coiffeuses très pros et agréables , c'est très bien pour les vacances d'hiver en famille , le cadre est beau avec une petite piscine qui donne sur les pistes c'est original et donne un plus , Un bémol , l'hôtesse à l'accueil n'est pas toujours aimable .........c'est pas très plaisant voir même déplaisant surtout lorsque l'on est à la base aimable avec elle .........

  • Avatar Rémy.E
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 11:53

    Toute l’équipe est chaleureuse et très professionnelle ... nous nous sommes sentis comme à la maison ... Le spa est très agréable après une journée de ski... bref un week end fabuleux 😊

  • Avatar Bill.
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 20:10

    Tres bon etablissement avec excellent accueuil et service. Ski aux pieds. Bar tres sympa. Petits dej tpps

  • Avatar Marc.u
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 07:19

    Pour un palace nous avons été très bien servi des plats très bon ainsi que le vin. Seul bémol le café était brûlé

  • Avatar Fabienne.A
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 07:26

    Très bel hôtel .excellent service et petit déjeuner varié avec bcp de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Sebastien Tailpied Hotel Manager

  • Avatar Gauthier.a
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 12:43

    Nous sommes retournés au Palace des neiges. Un cadre toujours aussi agréable et un personnel toujours aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Calabro, Ce fut un plaisir de vous recevoir au Palace des Neiges en début de saison. Je vous assure que vos compliments vont être partagés avec mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir rapidement. Bien à vous. Sébastien Tailpied Directeur

  • Avatar CONSULTING.I
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 16:37

    Une expérience appréciable J ai mis five star car cela le mérite largement Enfants ravis Parents également À bientôt 👋

  • Avatar Michael.i
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 14:48

    Superbe endroit avec une équipe sympathique, excellent acceuil , félicitations et bonne continuation !

  • Avatar dodo.k
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:04

    Résidence très agréable

  • Avatar Altesse.i
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 17:17

    Très belles photos à consulter et .... 👑H.H. MULHOUSE

  • Avatar Jean-Marc.I
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 08:27

    Hôtel très classe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression si positive concernant votre récente expérience au Palace des neiges. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Sebastien Tailpied Directeur

  • Avatar yan.o
    5 / 5
    Le 01/02/2017 à 15:25

    Très bel endroit agréable et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Palace des Neiges à Courchevel. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 06/08/2016 à 13:03

    Le luxe pour la neige .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Palace des Neiges. Cordialement.

  • Avatar Cyrille.e
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 08:57

    Exceptionnel !!

  • Avatar Vincentiu.o
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 18:08

    Merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Un remerciement chaleureux pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement La Direction

  • Avatar Richard.i
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:01

    (Traduit par Google) Super bar, faux intérieur rustique mais excellent, un peu comme un hôtel Ralph Lauren. Excellent emplacement et personnel sympathique. Je ne recommanderais pas la demi-pension si vous restez. Les garçons du local à skis font honneur au service personnalisé. (Avis d'origine) Great bar, fake rustic interior but excellent, bit like a Ralph Lauren Hotel. Excellent location and friendly staff. Wouldn't recommend half board if you stay. Ski room boys a real credit to personal service.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Miller, Thank you for taking the time to share your customer experience at the Palace des Neiges in Courchevel 1850. We are very happy to note that you seem to have enjoyed your stay, but we will do our best to make it even more so during your next visit to our hotel. The management and the whole team of the Palace des Neiges are very proud that you liked the style of the hotel which remains one of the most emblematic hotels in Courchevel. Rest assured, Mr. MILLER, of our best and respectful sentiments. The direction Monsieur MILLER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client au Palace des Neiges à Courchevel 1850. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour semble vous avoir été agréable, mais nous mettrons tout en œuvre pour qu'il le soit encore d'avantage lors de votre prochaine visite dans notre hôtel. La direction et toute l'équipe du Palace des Neiges, sommes très fiers que vous ayez aimé le style de l'hôtel qui reste l'un des hôtels le plus emblématique de Courchevel. Soyez assuré, Monsieur MILLER, de nos meilleurs et respectueux sentiments. La direction

  • Avatar karla.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:54

    (Traduit par Google) Très bel emplacement, style ancien charmant et personnel très sympathique. . . le restaurant est très bon! Des rénovations de salles de bain s'imposent... (Avis d'origine) Heel mooie ligging , oude charmante stijl en heel vriendelijk personeel.... restaurant is heel goed ! Renovatie badkamers is wel nodig ...

  • Avatar Daria.u
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:44

    (Traduit par Google) Hôtel de charme, directement sur les pistes. Trucs sympas et bonne nourriture au restaurant. Les chambres ont besoin d'être rénovées, mais c'est toujours mignon et de style montagnard. (Avis d'origine) Charming hotel, directly on the slope. Friendly stuff and nice food at the restaurant. Rooms need renovation, but it’s still cute and mountain style.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client au Palace des Neiges à Courchevel 1850. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel de Courchevel et soyez certaine que nous prenons en compte les remarques que vous nous avez transmises. Pour votre information à ce sujet, sachez que nous allons mener lors de cette inter-saison et comme chaque année un programme de rénovation, que vous pourrez constater lors de votre prochain séjour d'hiver. En vous renouvelant nos remerciements et en espérant vous accueillir prochainement cet été dans nos hôtels de Saint Tropez et Ramatuelle. Soyez assuré, Madame, de nos meilleurs et respectueux sentiments. La direction Mrs, Thank you for taking the time to share your customer experience at the Palace des Neiges in Courchevel 1850. We are very happy that you had a pleasant stay in our hotel in Courchevel and you can be sure that we take into account the comments you have sent us. For your information on this subject, know that we are going to carry out during this off-season and like every year a renovation program, which you will be able to see during your next winter stay. By renewing our thanks and hoping to welcome you soon this summer in our hotels in Saint Tropez and Ramatuelle. Rest assured, Madame, of our best and respectful sentiments. The direction

  • Avatar Mrs.i
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 11:11

    (Traduit par Google) Absolument magnifique hôtel! Je ne suis pas resté ici en tant qu'invité mais je viens de visiter le bar! L'intérieur et l'atmosphère sont incroyables. Je me suis senti tellement détendu et glacé ici! Le personnel était amical et utile pour me guider dans la décision d'un cocktail J'ai bu la tempête parfaite et c'était délicieux! Mon ami a eu un mulet de Moscou que j'ai essayé et je peux dire exactement le même délicieux! Il y avait de la musique live qui était merveilleuse et l'atmosphère était incroyable! Ils nous ont offert des collations pour la table et nous avions la possibilité de sucré ou salé! Nous avons choisi sucré et on nous a servi une variété de chocolat et de fruits secs! Les prix étaient chers mais on s'attend de la part d'un hôtel de luxe! Si vous voulez passer une soirée décontractée dans une ambiance décontractée, je vous recommande à 100% de visiter le palais des neiges! (Avis d'origine) Absolutely stunning hotel! I didn't stay here as a guest but I just visited the bar! The interior and atmosphere is incredible I felt so relaxed and chilled here! The staff were friendly and helpful in guiding me to decide a cocktail I drank the perfect storm and it was delicious! My friend had a Moscow mule which I tried and I can say exactly the same DELICIOUS! There was live music which was wonderful the atmosphere was incredible! They offered us some snacks for the table and we had the option of sweet or salted! We chose sweet and we were served a variety of chocolate and dried fruit! The prices were expensive but it is expected from such a luxury hotel! If you want a chilled evening with a cool vibe I 100%recommend visiting the palace des neiges!

  • Avatar Ines.9
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:00

    (Traduit par Google) Super hôtel ... excellent emplacement ... ambiance chaleureuse ... (Avis d'origine) Great hotel ... excellent location ... cosy ambient ...

  • Avatar Gyula.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:32

    (Traduit par Google) Bel emplacement, piste d'hébergement, parking, absolument bien ! (Avis d'origine) Gyönyörű helyen, pályaszállás, parkolási lehetőség, csupa jó!

  • Avatar hisham.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 01:59

    (Traduit par Google) Le personnel est excellent, les chambres sont super propres, de superbes équipements, une excellente cuisine au restaurant, le chef Ilyas au petit déjeuner est excellent (Avis d'origine) Staff are excellent, Rooms are super clean, Great amenities, Excellent food in the restaurant, Chef Ilyas at the breakfast is excellent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Hisham, En raison de nos conditions de vente, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre réservation et de vous rembourser. Vous avez annulé votre réservation 1 jour avant votre arrivée. Politique d'annulation Suite junior Dès la réservation, 30% du montant de la réservation est facturé et non remboursable. En cas d'annulation 30 jours avant l'enregistrement, 100% du montant de la réservation est facturé et non remboursable. En cas d'annulation le jour de l'arrivée ou en cas de non-présentation, 100% du montant de la réservation est facturé et non remboursable. Meilleures salutations Sébastien Tailpied Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Hisham, Due to our sales conditions we inform you that we are not able to cancel your reservation and refund you. You canceled your reservation 1 day before arriving. Cancellation Policy Junior Suite As soon as the booking is made, 30% of the booking amount is charged and non refundable. If cancelled 30 days before check-in, 100% of the booking amount is charged and non-refundable. lf cancelled on arrival day or in the event of a no-show, 100% of the booking amount is charged and non-refundable. Best regards Sebastien Tailpied Hotel Manager

  • Avatar Alessandra.e
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 14:17

    (Traduit par Google) Malheureusement, expérience très décevante. Réceptionniste a montré l'attitude quand nous avons demandé si nos chambres étaient prêtes. La chambre était vraiment froide, il a fallu plusieurs heures pour que le chauffage commence à fonctionner. Décidé de partir un jour plus tôt, personne ne m'a aidé avec les bagages. Je voulais prendre un thé au bar en fin de matinée, mais personne n’était là pour prendre notre commande. Ce n’est certainement pas le service qu’un hôtel cinq étoiles devrait offrir. (Avis d'origine) Unfortunately very disappointing experience. Receptionist showed attitude when we asked whether our rooms were ready. Room was really cold, took several hours for the heating to start working. Decided to leave one day earlier, no one assisted me with the luggage. Wanted to get a tea in the bar in late morning, but no one was there to take our order. Definitely not the service that a five star hotel should give.

  • Avatar Said.l
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:31

    (Traduit par Google) Super hôtel, j'étais là-bas en janvier 2019 et je suis de nouveau ici en janvier 2020. Voici ce que j'aime à ce sujet: - Service Clients. Ces gars-là sont les meilleurs, et ils feront tout ce qui est nécessaire pour rendre votre séjour confortable. Nous avons demandé que notre chambre soit changée à cause du radiateur, et nous avons eu une meilleure chambre. Merci à Massi (j'espère avoir bien épelé son nom) qui s'est assuré que notre séjour était parfait. - Emplacement. Juste à côté du chariot de câble, le ski était donc un jeu d'enfant et très proche du centre. - La conciergerie. Le meilleur concierge que j'aie jamais vu dans des hôtels 5 étoiles. Bien qu'ils payent 5% de frais, ils achèteraient vos billets, réserveraient des restaurants selon vos goûts et vous offriraient une voiture gratuite avec chauffeur partout à Corchevel 24h / 24! Il y a aussi une piscine de taille décente, des bouteilles d'eau aviaires gratuites tous les jours, de belles chambres avec des lits et des oreillers confortables, etc. La seule chose qui pourrait être améliorée est le petit déjeuner. La sélection n'est pas tellement et après un certain temps, cela devient un peu ennuyeux. Ils pourraient ajouter une station de cuisson des œufs, mais à partir de maintenant, ils le facturent. (Avis d'origine) Great hotel, I was there in Jan 2019 and I am here again in Jan 2020. Here is what I love about it: - Customer service. These guys are the best, and they will do whatever necessary to make your stay comfortable. We asked for our room to be changed because of the heater, and we got a better room. Thanks to Massi (I hope I spelled his name right) who made sure our stay was perfect. - Location. Right next to the cable cart, so Skiing was a breeze, and very close to the center. - Concierge. Best concierge I have ever seen in 5 star hotels. While they chare 5% fee, but they would buy your tickets, book restaurants according to your taste, and offer you free car with driver to anywhere in Corchevel 24 hrs! There is also a decent size swimming pool, free Avian water bottles daily, nice rooms with comfy beds and pillows, etc. The only thing that could be improved is the breakfast. Selection is not so much and after a while it becomes a bit boring. They could add egg cooking station, but as of now they charge for it.

  • Avatar Jesmond.e
    2 / 5
    Le 13/02/2018 à 20:41

    (Traduit par Google) Bel endroit bon spa. Bonne nourriture rien de bien. Le personnel du restaurant commence vraiment bien. Mais ensuite, nous avons dû demander 3 fois des sachets de thé, heure à laquelle nous avions terminé le petit-déjeuner. L'autre table s'est plaint du manque d'attention des serveurs aussi. Le serveur a fini par arriver avec 4 sachets de thé et a dit "afin que vous n'ayez pas le même problème demain" pas de folie. Au dîner, je devais me rapprocher du seau à glace et nous servir du vin toute la soirée. J'ai dû dormir avec les portes du balcon ouvertes. Trop chaud dans les chambres même après fermeture du chauffage pendant 2 jours. Concierge grossier. Bon personnel de ski. Et une belle Mary sanglante a servi au bar. (Avis d'origine) Nice place good spa. Food good nothing great. Restaurant staff start really well. But then we had to ask 3 times for tea bags by which time we had finished breakfast. Other table complained about the lack of attention from the waiters too. Waiter eventually turned up with 4 tea bags and said "so you won't have same problem tomorrow" no appolgy. At dinner I had to get the ice bucket closer and serve us wine all the evening. Had to sleep with balcony doors open. Too hot in the rooms even after closing heating for 2 days. Rude concierge. Good ski staff. And a veey nice bloody Mary served at the bar.

  • Avatar Isuf.s
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:50

    (Traduit par Google) Rêve comme à l'âge très beau (Avis d'origine) Traum wie im zeitalter sehr schön

  • Avatar Kloot.i
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 06:28

    (Traduit par Google) L'emplacement est incroyable L'hôtel est vieux et a besoin d'une rénovation urgente Bon n'est pas très bon La gestion semble désorganisée et chaotique (Avis d'origine) Location is amazing Hotel is old and needs urgent renovation Good is not very good Management seems to be disorganized and chaotic

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients. Nous espérons vraiment que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir et de vous offrir l'expérience mémorable que vous attendiez. Meilleures salutations. Sébastien Tailpied Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Client, We regret that your stay did not meet your expectations and sincerely apologize for the inconveniences. We really hope you would give us the opportunity to better serve you in the future and to offer you the memorable experience you were expected. Best regards. Sebastien Tailpied Hotel Manager

  • Avatar Eduardo.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 11:35

    (Traduit par Google) On a l'impression d'être dans un conte de fées. (Avis d'origine) Parece que estamos num conto de fadas.

  • Avatar Alina.s
    5 / 5
    Le 07/05/2017 à 08:04

    (Traduit par Google) Très confortable, hôtel confortable, vous pouvez immédiatement vous rendre à l'autoroute depuis l'hôtel (Avis d'origine) Очень уютный ,удобный отель .Можно с отеля сразу выехать на трассу 😃😃😃

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre message. A bientôt Cordialement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Спасибо за Ваше сообщение. До скорого С уважением, Hotel Manager

  • Avatar Rafael.r
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 08:40

    (Traduit par Google) Ski in / out, bon service sur la location de ski, des chambres confortables, bon spa ... (Avis d'origine) Ski in/out, good service on ski rentals, cozy rooms, nice spa...

  • Avatar abdullah.l
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 19:45

    (Traduit par Google) Ski dans la salle de ski et l'emplacement pour le ski est parfait (Avis d'origine) Ski in ski out room and location for skiing is perfect

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Abbullah Alkasabi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au Palace des neiges. Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Sébastien Tailpied Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Abbullah Alkasabi, I would like to thank you for taking the time to share your experience with us at the Palace des neiges. We sincerely hope to welcome you back very soon. Sebastien Tailpied Hotel manager

  • Avatar Aviad.e
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 10:45

    (Traduit par Google) L'emplacement sur la montagne à Courchevel 1850 est imbattable. Il faut une "mise à jour" pour retrouver ses années de gloire. (Avis d'origine) Can't beat the location on the mountain at Courchevel 1850. Needs some "updating" to get back to its glory years.

  • Avatar ss.9
    5 / 5
    Le 24/03/2017 à 19:00

    (Traduit par Google) L'un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai vécu (Avis d'origine) من احلى الفنادق التي سكنت فيها

  • Avatar Val.i
    5 / 5
    Le 06/03/2017 à 09:43

    (Traduit par Google) Meilleur endroit pour sortir avec les plus gentils employés (Avis d'origine) Best place to hang out with the most nice employees

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre message. Nous espérons vous revoir la saison prochaine. Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you for your message. We hope to welcome you again next season. Best regards

  • Avatar Tatiana.u
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 08:41

    (Traduit par Google) L'hôtel est très beau (Avis d'origine) Отель очень красивый

  • Avatar Andrei.l
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 21:33

    (Traduit par Google) Excellent ! (Avis d'origine) Excelent!

    Réponse du propriétaire :
    Dear Anrei, Merci. Cordialement. Sebastien Tailpied Hotel manager

  • Avatar Elena.a
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 20:42

    (Traduit par Google) Super❤️ (Avis d'origine) Super❤️

  • Avatar Grzegorz.u
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 11:13

    (Traduit par Google) Bel hôtel (Avis d'origine) Fajny hotel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–23:00
Mardi 06:30–23:00
Mercredi 06:30–23:00
Jeudi 06:30–23:00
Vendredi 06:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 08:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité