Village Club Miléade Courchevel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Village Club Miléade Courchevel Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Village Club Miléade Courchevel à Courchevel

Hôtel convivial à flanc de colline, chambres chaleureuses avec vue sur les montagnes, restaurant et spa. Hôtel à flanc de coteau, vue sur Alpes.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar sabine.i
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:09

    A part le Directeur de l'établissement, toute l'équipe est très bien et très à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et très propres. Quant à la restauration, cela reste un point très fort de cet hôtel club: qualité, variété et quantité. Il y en a pour tous les gouts, y compris si l'on est végétarien. Néanmoins, le chambre famille (5 pers) réservée de manière explicite par téléphone et qui nous était bien attribuée à notre arrivée, s'est vue attribuée au dernier moment aux 3 responsables d'un groupe (organisation quotidienne pour l'apéritif pour le groupe encadré). On nous a installé dans une autre chambre....mais qui était déjà déjà attribuée. Pour finir, au troisième essai, nous avons pu avoir une chambre pour 5, mais pas au même étage que les 2 autres chambres réservées pour notre séjour en famille. La responsable adjointe a été très bien mais un peu seule! son Directeur a brillé par son absence. A aucun moment il n'est venu vers nous pour s'expliquer. C'est encore elle qui est revenue vers nous pour faire un geste et nous offrir des places de luges. Après ce point d'arrivée assez frustrant, le reste de la semaine s'est très bien déroulé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour sabine gicquel, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois votre remarque dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 19:26

    Résidence située à 150m d'une piste de ski permettant de rejoindre tout le domaine des 3 vallées. Bon rapport qualité/prix pour Courchevel réputée pour une ville avec hébergements et vie chère. Malgré un espace détente où seul le SPA était en fonction (problème technique pour les autres équipements), l'établissement propose des animations lors de l'apéritif et en soirée avec des animateurs motivés dans cette période de Covid où il n'est pas possible de danser et de trop bouger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Nath.
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:33

    Nous venons de passer un agréable séjour dans cette résidence de vacances. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Les chambres sont propres. Les activités proposées, y compris en journée pour les non skieurs, sont variées. Et les animateurs sont dynamiques et sympathiques. Notre seul problème de la semaine : une famille qui occupait 6 ou 7 chambres au même étage que nous qui s'est montrée particulièrement irrespectueuse vis à vis des règles sanitaires, des autres pensionnaires (bruits, cris dans les couloirs jusqu'à 23h/23h30, insultes,...) et du personnel. Nous aurions mis 5 étoiles sans aucun problème, mais le directeur de l'établissement est resté sourd aux plaintes des familles venues pour se reposer. Malgré tous les points très positifs que cette résidence présente, l'inaction du Directeur risque fort de nous démotiver à y retourner. Le calcul commercial que vous avez fait n'aura sans doute pas été le bon Monsieur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nos équipes font leur maximum pour offrir la tranquillité à nos clients et faire en sorte que chacun respecte le reste de la communauté. Nos équipes, loin d'être sourdes et inactives, ont notamment demandé à plusieurs fois à ces personnes d'être plus respectueuses, avec menaces d'expulsion, ce qui a permis une amélioration du comportement en fin de séjour. Nous sommes sincèrement désolés que ces incivilités aient gêné votre séjour et nous tâcherons de renforcer notre surveillance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar COMPTABILITE.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:51

    J'ai eu le plaisir de séjournée au club Miléade de Courchevel, et ca été une magnifique expérience. Gentillesse, convivialité, disponibilité étaient au rendez vous avec chaque personnel du club. L'espace crèche pour les enfants est parfait avec des personnes efficaces et très gentilles, les activités proposées pour les enfants sont parfaites (même pour les enfants en bas âge, ma fille ayant 1 ans). La nourriture était très bonne et variée. Le bar, juste se qu'il faut. L'ambiance et les activités au cours de la journée étaient idéales pour passer de bons moments. Et enfin, l'espace spa était juste parfait, propre, calme, avec une magnifique vue, un endroit parfait pour un moment de détente en couple idéale. Juste petit bémol, la propreté de la chambre était un peu limite (mouchoir des personnes précédents sous le lit, liquide collant sur la terrasse, et beaucoup de poussière partout dans la chambre et sur les vitres). Je recommande a 200% ce lieu, et je compte y revenir très rapidement. Un grand merci à toute l'équipe présente lors de notre séjour qui a rendu ces premières vacances au ski en famille parfaites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa BO, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Gaétan..
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 21:16

    On ne connaissait pas Miléades et nous avons été agréablement surpris! Le cadre est très agréable, les chambres sont confort, la terrasse est idéale pour un déjeuner au soleil. Le restaurant offre de petits plats et un buffet varié. Un grand merci au personnel, très sympathique. Particulièrement Merci à Camille, à la réception, Amélie à l'animation, et Gaétan au restaurant! Je recommande ce club de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaétan B., merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Nadege.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:25

    Nous venons de séjourner à l hôtel pendant 1 semaine avec nos 2 enfants en bas âge ! Déjà les points positifs le club enfant était top l équipe s’est très bien occupés de nos enfants et je les en remercie ! Le buffet est assez varié pour un 3 étoiles ! Le personnel est très sympathique et polies L hôtel est situé à 50 m des pistes faut marcher à peine 5 min Pour les points négatifs : Alors côté chambre ce n’est pas vraiment le top en terme d hygiène ( 1 fois le ménage dans la semaine) du coup les toilettes sont restés assez sales avec une odeur nauséabonde… Faudrait que les sanitaires soient nettoyés tous les jours … Elles sont très mal insonorisées du coup o n’entend tout ce qui se passe à l extérieur .. et il y’a très peu de chauffage … Il n’y a rien a disposition dans les chambres si vous avez soif et je parle pour boire de l eau pas autre chose … 4,50e la bouteille de 50cl pour une pension complète je trouve ça un peu honteux… L hôtel est assez sombre manque de lumière .. le bar est ouvert de 11h à 14h et de 17h à 23h c’est dommage il devrait être ouvert non stop la journée car si une après midi vous voulez vous reposez c’est dommage vous avez rien à disposition pour boire ou prendre une petite collation.. Pour la navette c’est dommage vous mettez à dispotion 1 Navette pour tout l hôtel et y’a à peu près une 20aine de place … donc aux heures de pointes impossible que tout le monde la prenne et entre chaque passage y’a 50 min d attente … faudrait en mettre soit 2 soit des passages plus fréquents … Pour descendre à la station y’a 30 min de marche pour l aller et 45 min pour le retour car la montée est très raide ( imaginez avec 2 enfants de 3 et 5 ans… ) Bon éviter de laver le linge la lingerie est pas top le sèche linge ne sèche pas … c’est dommage .. et le billard et le baby foot est payant … mdr j’ai jamais vu ça dans un hôtel … C’est dommage l hôtel devrait se refaire une petite jeunesse ça serait top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadege Caporalino, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous faisons notre maximum pour offrir la tranquillité à nos clients. Puisque vous êtes avant tout chez nous pour vous reposer, nous accordons une grande importance à ce sujet. Nous sommes navrés que vous ayez été incommodés par le bruit. Nous vous remercions d'avoir évoqué ce point et celui du ménage qui nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cette gêne n'incommode pas notre clientèle future. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:08

    Clients depuis 10 ans dans cet hôtel, nous constatons, avec tristesse, un grand déclin sur les prestations globales (restauration, entretien des chambres comme des parties communes et surtout de la belle terrasse, location du matériel, ...). Devons-nous nous résoudre à chercher un nouveau spot à la hauteur de nos envies dès l'année prochaine ?... Nous étions 7 à venir il y a 10 ans, à force de vanter la qualité de service historique de ce bel hôtel idéalement situé, nous sommes cette année 23 personnes à avoir envahit les espaces... même le personnel nous a avoué être démuni par le peu de moyens qui leurs sont donnés... reprenez-vous, s'il vous plait ! Dans l'attente d'un retour sur ces différents points, afin de nous rassurer et de nous donner envie de retrouver l'esprit des années passées pour les années futures !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles Bauduin, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club Miléade. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Noël.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 22:42

    Le Zenith à Courchevel est idéalement situé aux pieds des pistes . Son rapport qualité-prix est excellent. L'ambiance y est excellente. La location des skis dans l'hôtel est un plus , même si c'est une entreprise indépendante. Il faisait très beau lors de notre séjour et nous avons pu déjeuner sur la terrasse à l'extérieur : quel bonheur ! A l'année prochaine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noël Welmant, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Anahide.e
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:45

    Quelle déception ! Hotel très correct du temps de Vacanciel ... une catastrophe avec Mileade alors que les prix ont flambé. Hygiène douteuse. Couverts salles. Tables collantes. Nourriture médiocre. Pas de wifi dans les chambres et tres mediocre dans les parties communes qui etaient de toute maniere envahies par un groupe qui avait priorité sur tout sans aucune considération pour les autres vacanciers. Plus de casier à ski : resultat : vol d'une paire de chaussures de ski le dernier jour. Et le pompon : priorité donnée à un groupe extrêmement bruyant. Bar et restaurant invivables à cause de eux. Accordéon, chenilles and co au diner. Puis bal et karaoke improvisés dans le bar alors qu'il existe une salle réservée aux groupes mais ils n'ont pas voulu y aller. Nous avons été virés du bar 2 soirs alors que plusieurs personnes souhaitaient boire un verre et voir un match ensemble. Réponse du personnel de l'hôtel : vous avez la télé dans la chambre ! Cet hôtel n'est qu'un club pour groupes. La notion d'étoiles est inexistante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anahide Senlisse, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous sommes sincèrement désolés et comprenons votre insatisfaction quant à la propreté de votre logement. Nous vous remercions d'avoir évoqué ce point qui nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cette gêne n'incommode pas notre clientèle future. Vous nous faites part d’un dysfonctionnement concernant notre zone wi-fi. En effet, la couverture de celle-ci pourrait être améliorée. Cependant, malgré une installation performante, les connexions en simultané s’avèrent être problématiques. Certains de nos clients apprécient cette déconnexion et en font un avantage. Nous sommes sincèrement désolés que cela vous ait porté préjudice. Quant aux groupes, nos équipes font leur possible pour que chacun de nos clients se voit offrir une qualité de prestation équivalente et pour exiger de chaque responsable de groupe qu'il gère au mieux ses participants, nous fournisse toutes les informations et demandes spéciales en amont et que l'ensemble du groupe respecte la vie en communauté. Malheureusement, nous accueillons parfois des groupes un peu moins disciplinés et/ou trop exigeants et nous sommes navrés que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous ferons notre possible pour que cela n'arrive plus. Nous sommes désolés que le changement de marque ait pu vous bousculer. Nous comprenons qu'il soit parfois difficile de s'adapter à des changements. Néanmoins, nous pouvons vous assurer que Miléade n'a fait qu'améliorer la qualité de ses services et s'est efforcé de répondre au mieux aux exigences de tous ses clients, nouveaux ou anciens. Nos étoiles nous ont été attribuées par l'organisme indépendant Atout France, qui, après un audit objectif, a décrété que nous répondions à tous les critères pour un Village Club 3 étoiles, que ce soit en terme d'hébergement, de restauration ou d'accueil. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:20

    Le séjour s'est très bien passé. L'équipe de ce Miléade est vraiment top (tant pour le club bébé, pour l'animation ou pour le restaurant !) Une mention spéciale à Lionel, Agathe et Mathieu qui ont vraiment été exceptionnels !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Michelle.o
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:27

    Je suis actuellement en vacance aux mileade à Courchevel et je suis dégoûtée de pas avoir suivi les avis négatif sur cet hôtel....chambre qui sent les égouts portes de la chambres ajourée donc aucune insonorisation on entend tout ce qui se passe sur le palier et croyez moi c est bruyant ....et le pompon la nourriture ...3 plats annonces ...mais des 20 h plus rien et si on veut manger autre chose que des entrées bah c est pire que mc Do ...ils nous sortent des potatoes et des aiguillettes de poulets frits au lieu du tajine annonce ...et je pense qu on peut s estimer heureux d avoir quand même quelque chose à manger car je suis arrivé au self et le serveur me dit simplement bah y a plus ... A peine 20 h ...mais monsieur qu allons nous manger alors? Pas de boisson pour enfant genre soda ou jus le soir et le café payant ... Super pour une pension complète qui n' est absolument pas complète 😂😂😂Bref honnêtement très cher pour la prestation... Un des pires hôtel où j ai pu me rendre ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle Commarmond, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant le bruit, nous faisons notre maximum pour offrir la tranquillité à nos clients. Puisque vous êtes avant tout chez nous pour vous reposer, nous accordons une grande importance à ce sujet. Nous sommes navrés que vous ayez été incommodés par le bruit et vous remercions d'avoir évoqué ce point qui nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cette gêne n'incommode pas notre clientèle future. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous vous confirmons et comme cela est très clairement indiqué sur tous nos supports de communication que notre formule comprend 3 repas par jour en buffet et que les boissons comprises sont uniquement celles du matin et l'eau et le vin à table. Nous respectons parfaitement la prestation vendue. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin de nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 10:49

    Spa : aucune hotesse, plus de casiers-vestiaires avec clef, animations casino, karaoké datent, il faudrait les remplacer "soirée" piano bar, très bien, dommage que cette soirée ne dure qu'une heure !!! plus qu'une seule sortie raquette "hotel", avec qu'un seul mini-bus ,dans la semaine. dernière soirée, dite "gala" nulle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Michel Henry, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:58

    Spa hors service ( jaccuzi même pas a 25 degrés / hamam pas très chaud / spa HS) Manque flagrant de personnel malgres une bonne volontés des employés. Pique nique réservé la veille, nous avons du le préparer nous même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck Mauger, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:19

    Beaucoup moins de place pour le materiel de ski que les années précédentes, entrainant une certaine pagaille Il est dommage de ne pas avoir le Wifi dans les étages

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc PARIGI, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar nicole.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:13

    Génial le directeur tout le personnel ont le sourire serviables toujours disponible Le bar le restaurant super l’emplacement super nous connaissions mais on y a emmené nos enfants et petits enfants tous veulent revenir l’année prochaine Mais chut il ne faut pas l’ébruitera sinon on n’aura pas de place l’année prochaine on est 18 de 20 mois à 72 ans et tous ont appréciés le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole Vavasseur, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Nicole.r
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 05:47

    Agréable séjour surtout pour les enfants. Pour nous adultes, c'était également bien malgré une trop grande proportion d'enfants dont certains étaient très bruyants...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole Vrignonneau, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous faisons notre maximum pour offrir la tranquillité à nos clients. Puisque vous êtes avant tout chez nous pour vous reposer, nous accordons une grande importance à ce sujet. Nos équipes font leur maximum pour offrir la tranquillité à nos clients et faire en sorte que chacun respecte le reste de la communauté. Les enfants, lorsqu'ils ne sont pas aux clubs enfants, doivent être surveillés par leurs parents. Nous serons donc d'autant plus attentifs à l'avenir concernant l'ensemble de nos clients et leur respect mutuel Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Victor.
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:09

    Très bon séjour ! Dommage que les séances raquettes soient passées de trois à une gratuite. Il est regrettable que le sauna et le hamam aient été en panne !! Bravo pour la gentillesse et la disponibilité du personnel en particulier : Alexandra à l animation , Justine au restaurant, Camille et Caroline à la réception .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Youri Schillinger, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous prenons toutefois note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Barbara.h
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:25

    Que se soit à l'accueil,l'animation, le service restauration: Tout était bien encadré. Merci à tous pour cette belle semaine de vacances de Noël passée avec vous. Ma fille de 11 ans était comblée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar audrey.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:57

    Nous avons passé un excellent séjour à 4 ( couple avec 2 enfants). Le club est idéalement situé avec une magnifique vue. . La chambre très propre, la literie confortable. . Le restaurant dispose de nombreux choix et variés. . Le bar est très bien aussi, espace avec cheminée pour les jours un peu frais. . Le club enfant est très bien, nos enfants ont adorés. Nombreuses activités, spectacle de fin de séjour, animations Miléo. . Des randonnées splendides et tous niveaux sont organisées avec guide tous les jours à la journée et demi-journée. Un grand merci au directeur et toute sa brigade: réceptionnistes, animateurs, barmaid, serveurs, cuisiniers, maintenance, service nettoyage, guides pour leur professionnalisme et leur sympathie...nous avons passé un excellent séjour. ❤👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Yesmine.l
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:12

    C'était notre première expérience en club Miléade avec nos 2 ados et nous furent agréablement surpris. Le club de Pralognan la Vanoise ayant du fermer subitement pour cause de Covid le service client nous a tout de suite proposé des alternatives et nous avons été re-logés avec tous nos amis au club de Courchevel. Le personnel est très sympa, l'infrastructure est excellente et l'ambiance chaleureuse et puis la vue du resto, du bar et des chambres est magnifique. etc etc Tout cela me donne confiance pour renouveler l'expérience dans un autre club Mileade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yesmine Sliman Lawton, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié le traitement de la situation exceptionnelle survenue pendant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:46

    nous avons passe un excellent sejour a courchevel, nous y avons tres bien mange, produits frais et varies, le tout bien prepare, excellent fromages de la region; et bon vin .Tout le monde est fort sympathique, notamment Justine qui a toujours le sourire. un grand merci au chef et au patissier qui nous ont regale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Villette, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Catherine.l
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:03

    Une belle semaine de Noël au Zénith ! Un emplacement idéal pour le ski et les balades ! Grand merci au personnel très compétent et prévenant ! Mentions spéciales à Bruno ( chef cuisinier) qui met les petits plats dans les grands, à Camille à la réception pour sa gentillesse et son sourire, Jonathan le barman pour son dynamisme et sa bonne humeur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Corine.I
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:11

    Un séjour au top, comme toujours avec Miléade Courchevel !! Merci au directeur et à toute son équipe, pour leur bienveillance pendant ce séjour. A l'année prochaine ! Corine & Lilou

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corine RIVOIRE, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar sylvain.o
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:03

    accueil agréable disponibilité du personnel génial ambiance douce et chaleureuse personnel au petits soins au niveau restauration juste un gros hic trop de plat avec des produits surgelés de poudres styles mousses desserts les cordons bleus et les boulettes certes je conçois qu'il y est des enfants mais les chef devrait faire preuve d'imagination sur des choses banal comme les lasagne de légumes préparée avec une jardinière de légumes je conçois qu'il y a un prix de revient à respecter étant chef de cuisine en lycée les plats chauds laissent a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club Miléade. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous regrettons toutefois votre déception concernant la restauration au point que seul ceci ressorte dans votre avis. Nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes donc sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin de nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détails de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Patricia.
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:00

    Le restaurant pourrait être refait sans moquette le personnel un peu plus sympa la vaisselle (verres et services essuyés) ou verifier la machine a laver la vaisselle,les chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Dépraz, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:31

    Séjour globalement satisfaisant, en revanche nos interactions avec le directeur ont été vraiment de très mauvaise qualité. Deux exemples parmi d'autres : nous avons voulu changer de logement, car très bruyant, sans qu'il ne cherche aucune solution à notre problème. De même, il y a eu un souci rencontré avec un barman alcoolisé, le Directeur n'a pris aucune mesure contre l'employé fautif. De manière générale, très grande qualité de l'équipe (animation, réception) à part le Directeur de l'établissement. Enfin, qualité des repas et des plats décevante côté restaurant. Beaucoup beaucoup trop de plats industriels ou déjà tout prêts... Cuisine peu élaborée et parfois absence de plats pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:11

    Chambre silencieuse, buffet complet, pas trop loin des pistes, animations correctes pour adultes, manque un peu de lumières à certains endroits et le parking annoncé à 80 voitures je ne l'ai pas vu 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Maira, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Concernant le parking, il est situé tout le long du chemin jusqu'au village, et nous doutons que vous ne l'ayez pas vu. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous indiquer sur quel document vous avez vu 80 places : nous estimons à 60 les places disponibles, dont 3 sous appentis, disponibles sur réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:30

    Très chouette club. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de tout le reste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno Ciroux, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar An.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:41

    Ravis de notre séjour à Mileade Courchevel, où nous avons pu profiter pleinement de nos vacances en famille dans un établissement où toute l'équipe (animation, restauration, accueil, entretien) est aux petits soins avec dynamisme et sourires. La restauration est de qualité avec des produits frais et une belle variété. Le concept Mileade est idéal pour à la fois faire de belles rencontres d'autres vacanciers et prendre du temps pour soi, à la carte. Notre ado a passé de bonnes journées au club avec l'équipe d'animation. Deux petits axes d'amélioration : il manquait peut être un peu de personnel ce qui se ressentait dans l'attente pour se faire servir au buffet ou au bar malgré une équipe très disponible et impliquée. De nombreux manquants dans la carte proposée au bar. Un coup de coeur : le pique nique collectif au lac de la Rosière. Merci à toute l'équipe et bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Charlotte.4
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:13

    Nous sommes venus pour un stage tango et avons peu profité des animations de l'hôtel. Nous avons été très déçus d'être logés dans l'équivalent d'une cabine de bateau où l'on ne pouvait pas faire le tour du lit à deux et ne possédant aucun fauteuil de repos confortable. Cela nous a beaucoup manqué puisque nous avons eu la malchance d'avoir une semaine de très mauvais temps qui en dehors de nos activités nous a confiné dans notre mini-chambre. De plus, elle était située au dessus des cuisines donc bruyante. J'ai appris que l'on pouvait demander une chambre de qualité supérieure plus spacieuse et avec balcon mais cela n'était pas proposé sur le bon de commande internet. J'en ai donc déduit que toutes les chambres étaient identiques. Nous étions clients VACANCIEL, c'est notre première déconvenue. Par contre le site est magifique et si un autre stage de tango est proposé, nous referons un essai avec "la meilleure chambre" !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club de Courchevel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:28

    Accueil exceptionnel toujours à l'écoute. Le cuisinier, talentueux, veille à fournir des repas buffets variés contenant beaucoup de légumes et de fruits, des spécialités locales, poisson et viande et même un plat végétarien par jour. Belle terrasse pour manger, salon-bar agréable et belle piscine. Activités proposées au top. Nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur la montagne. Superbes vacances.

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:48

    Après 10 ans de séjour dans cet hôtel, je n'ai jamais vécu d'expérience aussi décevante. Étant de l'hôtellerie restauration depuis 7 ans, j'ai pu constater de nombreux défauts de gestions et une qualité de service en perpétuelle déclin. Premièrement, l'accueil du directeur laisse à désirer, tout comme son bonjour. Il dépend de la richesse de votre porte feuille. Celui ci ne se gêne pas pour s'installer avec ses clients à l'apéro comme au repas, malgré une envie affichée de moment privilégié en famille. Nous n'avons passé qu'une nuit. Aucunes heures de retour de clef ne nous a été précisé. La femme de ménage nous a fait désagréablement comprendre à la sortie de la douche que nous devions évacuer car d'autres clients attendaient (sachant qu'ils n'arrive qu'a 17h et qu'il n'était que 11h). Le repas et le service sont tout simplement inacceptable au vu du prix (surgelé et en boîte excepté le fromage et le jambon de Savoie, plus rien à manger sur le buffet des 20h30, à 21h15 mis dehors du restaurant) Le personnel si agréable est à bout car sous effectif, obligé d'être a des postes qui ne sont pas les leurs et manque de motivation car... les heures supplémentaires si nombreuses ne sont pas payées. En Somme beaucoup de belles choses gâchées, encore une fois, par une gestion uniquement tournée vers le profit, et non par la satisfaction client. A éviter.

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:21

    Nombreuses expériences au Zénith avec Vacanciel. Un seul petit bémol cette fois-ci en raison du bruit inhérent à une chambre donnant sur la terrasse et au 1er étage. Sinon, toujours aussi satisfaits des prestations sauf du site internet qui reste opaque, voire inaccessible, en particulier sur des offres de dernières minutes et des séjours courts. Dommage...... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar laurence.m
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 10:30

    Manque de professionnalisme du Personnel au bar. Au niveau de la restauration, mauvaise gestion de la quantité à disposition avec des denrées toujours surgelées. Pour la chambre à coucher, bon équipement mais odeur tenace de la moquette. Je n'ai jamais vu un spectacle des animateurs aussi nul de tous mes séjours ski. Il vaudrait mieux ne pas en faire. Bref , séjour très moyen.

  • Avatar Thomas.u
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:22

    Bon séjour en général. Un bon rapport qualité/prix agrémenté de paysages splendides. Une équipe de serveurs-cuisiniers au top et à l'écoute des client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar mel.i
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:05

    Nous avons passés un excellent séjour. Le site est prévu pour les enfants et pour les parents. Les soirs passent délicieusement avec les animateurs. Pour les repas le buffet est incroyable et celui qui ne trouve pas sont bonheur est vraiment difficile. Les chambres spacieuses pour 4 personnes. Salle de bains nikel. Le personnel très compétent. Merci pour cette semaine de repos.

  • Avatar THEO.A
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:00

    Club correct mais un manque de propreté dans la chambre et peu de choix au niveau des repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo Bailliart, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer.Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous faisons notre maximum pour offrir la tranquillité à nos clients. Puisque vous êtes avant tout chez nous pour vous reposer, nous accordons une grande importance à ce sujet. Nos équipes font leur maximum pour offrir la tranquillité à nos clients et faire en sorte que chacun respecte le reste de la communauté. Les enfants, lorsqu'ils ne sont pas aux clubs enfants, doivent être surveillés par leurs parents. Nous serons donc d'autant plus attentifs à l'avenir concernant l'ensemble de nos clients et leur respect mutuel. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Monique.h
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:57

    Très très bon séjour. La restauration variée. Activités très à l'écoute des vacanciers. Cours de Yoga en août très intéressant. Cours de danse aussi. Très beau feu de cheminée en soirée lors d'un gros orage. Pour finir belle équipe d'animation. Accueil très à l'écoute, efficace et agréable. Un bar accueillant. En un mot notre groupe a été très satisfait.

  • Avatar jeanguyandre.
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:27

    endroit très agréable avec un personnel chaleureux et très sympathique toujours à l'écoute ! la chambre était agréable avec une belle vue !! les repas sont très variés et jamais en rupture !! avec tout les jours des plats différents , un animateur très pro. proposant tout les soirs une animation qui se terminait vers 23 h pour ne pas gêner les résidents qui n'y participaient pas !! en résumé que du bon qui vous donne envie d'y revenir !!!

  • Avatar Stéphanie.E
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:26

    Prévenu la veille de notre arrivée qu'il n'y aurait pas de babyclub alors que nous avions choisi miléade pour cela. Impossible de faire des randonnées avec un bébé. Piscine pas très entretenu... Assez déçu d'avoir choisi mileade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie. En effet, suite au départ de notre animatrice et de pouvoir réembaucher assez vite un personnel qualifié, nous avons dû fermer le bébé club de notre établissement cet été. Tous nos clients ont été prévenus dès que la décision a été prise et nous leur avons proposé d'être relogé dans un autre établissement des Alpes avec club bébé. Nous sommes donc sincèrement désolés de cette déception indépendante de notre volonté et vous invitons, si ce n'est pas déjà fait, à prendre contact avec notre service client à relationclient@mileade.com. Merci de votre compréhension.

  • Avatar Anne-Florence.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:36

    Nous avons passé un très bon séjour : super localisation, personnel aux petits soins, bons repas, chambre spacieuse et agréable, chouettes activités proposées (barbecue au lac de la Rosière, balade pour en apprendre plus sur les plantes, baignade au lac du Praz...), l'ambiance est bon enfant, merci de nous avoir fait passer une semaine agréable malgré le temps parfois maussade !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Courchevel ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Genet.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:56

    Agréable semaine en famille dans un cadre très sympa, équipe d'animation au top, restauration et espace bien-être parfaits, seul la piscine a besoin dune rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 16:11

    Déçus très déçus Sommes venus dans cet hôtel 3 étoiles depuis de nombreuses années, venions avec plaisir pour le domaine skiable mais surtout pour la qualité de la restauration. Quel changement!! Qualité digne d'une mauvaise cafétéria ! Entrées froides réduites à de la salade verte, pas de choix , et le peu présenté est tout de suite en rupture. Ce midi viande immangeable, rupture de pâtes comme hier , beurre périmé depuis septembre !! Petit déjeuner peu copieux . Le repas du nouvel an ... je vous passe les détails par rapport au prix . La majorité des plats sont du sous vide ou congelés sans goût et sans saveur. Avons entendu que le centre est en déficit d'où les économies faites sur le dos des vacanciers . Il nous reste encore 5 jours pour subir cette ragougnasse pensez à nous !!!!! Ou que le Cuistot réagisse

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 16:35

    Equipe très sympa, belles chambres malgré un petit problème de gestion du ménage à l'arrivée. Repas correctes. Buffet quasi identique chaque repas mais frais et bon. Les plats cuisinés pourrais être mieux cuisinés. Domage. Les volumes intérieurs de l'hôtel et le mobilier sont vastes et bien entretenus. Bel espace bien être avec sauna hamac et jacuzzi. Top! Un ski Shop tenu par deux homme super sympa: une belle adresse!

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 21:48

    Séjour en août 2019, nous avons pu profiter des superbes randonnées en montagne. Une ou 2 randonnées avec guide sont organisées chaque jour, niveau débutant à sportif. J'aurais apprécié des propositions de trail néanmoins. Garderie avec nombreux jeux pour les plus petits, pratique pour les parents. Des animations tous les soirs, karaoké, blind test, jeux de rôle. Pour les repas, le buffet est varié, et d'assez bonne qualité. Le personnel est détendu et toujours prêt à aider. Je recommande !

  • Avatar edwige.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:28

    Manque dinfos quant au spa et massage inexistant, manque de réassort pour la restauration, manque de clarté quant au programme randos et enfants trop bruyants surtout à l'extérieur de l'établissement vers la piscine le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Richard.E
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:41

    Habitués depuis quelques années à venir 10 jours pendant l’été, nous avons cette fois-ci beaucoup apprécié notre séjour. Tout d’abord, merci à toute l’équipe d’accueil, d’animation et du bar (Fabrice, Mika, Muriel, Les 2 Marine, Ondine, Tess et Yves) pour leur bonne humeur et leur professionnalisme : on ressent vraiment une bonne ambiance qui les lie et cela malgré parfois des journées difficiles ! Ensuite un grand bravo au nouveau chef Luc et son équipe qui nous ont régalé pendant 10 jours. Une cuisine juste, variée et généreuse avec des sauces fabuleuses plus des petites surprises du chef, vous pouvez être fiers de vous ! Enfin, rajoutez à cela le cadre fabuleux de Courchevel avec le lac de la Rosière, les massifs et les lacs de la Vanoise, la prairie des Marmottes, le nouveau centre aquatique et vous obtenez des vacances rêvées !

  • Avatar Jessy.l
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 01:04

    Nous avons passé avec nos amis un excellent sejour au zenith de vacanciel. La restauration est de tres grande qualité et c est varié tous les jours. Le directeur ainsi que le personnel sont tres sympathiques et dynamiques. Les enfants ont adoré les animations et la piscine. Bref, nous reviendrons c est sur!

  • Avatar Danièle.a
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 14:18

    Club très bien situé. Navette toutes les 20 mn au bas de l'hôtel. Très bonne restauration. Excellent pour les skieurs et non skieurs. Direction et personnel au top de la gentillesse !

  • Avatar Etienne.l
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 17:35

    Une semaine de vacances en famille dans cet hôtel qui pratique une politique all-inclusive intelligente (tout est compris, mais ce n’est pas outrageusement luxueux). Le prix est donc très compétitif par rapport aux ‘grands’ du type Club Med. Personnel chaleureux, accueillant et bienveillant, une très bonne adresse !

  • Avatar christine.o
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 19:29

    Quand je lis certains avis je suis outree!!Ces gens insatisfaits en permanence veulent la qualité d'un " 3 etoiles" avec le prix d'un meme pas "1 etoile" à Courchevel! Accueil vraiment agreable,terrasse divine,calme,cadre exceptionnel,distance du pied des pistes bien,encadrement enfants bien,animations je sais pas je viens là pour skier ,restauration familiale mais du choix!!!Spa appréciable apres le ski! Rapport qualité prix top!!! D'ailleurs j'espere venir....

  • Avatar Aubry.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:31

    Tout simplement top, avec accès aux pistes a 100 mètres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aubry Festor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Hassina.i
    5 / 5
    Le 19/07/2016 à 22:12

    Nous venons de passer de passer avec ma femme un superbe week-end à l'hotel Club le Zenith. Tout d'abord l'accueil est excellent, tout le personnel que nous avons rencontré à été attentionné et avait le sourire : de l’accueil à la salle, du bar jusqu’aux femmes de ménage. On se sent tous de suite « chez soi ». La chambre était niquel avec une belle salle de bain rénové, (et un lit king size !), et pour couronné le tout une vue digne d'une carte postale sur les différents sommets de Courchevel, de quoi bien commencé la journée ! Au niveau de la nourriture rien à redire, un beau buffet d'entrée sous forme de "bar à salade", un concept intéressant. Au niveau des plats, il y à du choix et on voit bien que le frais est omniprésent et qu’il y a un vrai travail en cuisine. (Une mention spéciale pour la ratatouille car pour moi elle fait parti des meilleures que j’ai jamais mangé). Un beau plateau de fromage avec notamment des fromages régionaux et un beau choix de dessert en buffet. Il y à de quoi faire plaisir à tout le monde. Cet établissement est un parfait pied à terre pour se reposer dans un cadre magnifique rien qu’en profitant de la terrasse et du panorama quelle offre (sans compter la piscine !) , mais aussi pour profiter de cette superbe région, nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Murielle.c
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:33

    Nous avons été très déçu par cet hôtel, chambre vieillissante, Restauration très médiocre et insuffisante avec non respect des heures de fermeture, SPA sans serviette (6€ la location de serviette) et sans service (normalement il était possible de faire des massages et là la prestation n'a pas été maintenue), animations en soirées annulées à la dernière minute (tournois de pétanque organisé et au moment de joué: pas de boules), en journée personne au Bar de l'hôtel, Chambres faites qu'une fois par semaine........................

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club de Courchevel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Justine.o
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 21:42

    Animation nulle pour les enfants et les ados. Directrice des animations inexistante. Quelques jeux grâce à Gwennaël et Chloé. Heureusement que le personnel du bar Mathieu et Gwen sont là ! Ainsi que les personnes du restaurant très dynamiques et serviables. Matelas déformé. Ménage qui laisse à désirer. Déçue +++

  • Avatar Minouche.u
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 16:45

    Bien dans l'ensemble: Hôtel bien situé belle vue sur les massifs Personnel sympa et animateur tres Dévoué au désir des clients, bonne participation aux sorties et ambiance réussie le jour comme les soirées 👏👏 Chambre avec balcon côté massif :😎👍 Resto : menu suffisamment varié et équilibré Pour satisfaire des végétariens Légumes fruits céréales. C est ok. ☺☺😊 Merci nous reviendrons. M.Mme Delmas.

  • Avatar jeremy.t
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:33

    Je remercie tout le personnel qui est au petit soin. Christophe le directeur dynamique est toujours à l'écoute aupres de tous les clients.L'équipe du restaurant et du bar est souriante et chaleureuse.Et Fabrice merci de m'aider chaque année à mettre les chaînes. Les vacances ont été excellentes et on a toujours du mal à partir. Vivement les prochaines vacances!

  • Avatar SYLVIE.C
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 08:29

    Salle de restauration très bruyante, buffets mal organisés(bousculades). Hébergement correct, par contre la literie est très vetuste: gros creux dans le matelas , nous en sommes répartis avec des courbatures et douleurs dorsales !

  • Avatar damien.i
    4 / 5
    Le 08/01/2018 à 20:10

    Centre de vacances très sympathique, chambres confortables et propres. Un service dynamique et extrêmement efficace, disponible, vraiment adorable. Une amélioration est souhaitable côté animation ...

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:40

    Que du bonheur une semaine agréable et conviviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine Variot. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar perno.i
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:51

    Super expérience top pour les animateurs 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci perno citoyen. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 24/03/2017 à 08:07

    Difficile d accès faut monter skis a l epaule le long de la route pas de places pour le parking denneigement des acces non réalisé et puis l agent technique Fabrice Est désagréable au possible . Hôtel a fuir surtout qu il y en d autres ..

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 06/03/2018 à 15:59

    Rapport prix et prestation est mauvais (340€/nuit) hors pension, il ne vaut pas du tout un hôtel à 3 étoile surtout à Courchevel ! Cela ne vaut pas un détour.

  • Avatar Danielle.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:09

    Emplacement idéal et repas copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Danielle Le Mee. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar audrey.i
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 15:11

    Établissement à taille humaine et très convivial. Chambre spacieuse et agréable. Personnel à l écoute et sympathique. Idéal pour la détente

  • Avatar Clary4359.
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 11:49

    Buffet a s’en lécher les doigts ,vue imprenable sur la montagne ,près des pistes (avec un ski room pour louer ou même laisser son propre equipe

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 08:13

    J'apprécie la diversité de vos confitures en particulier celles à la menthe et au potiron Merci pour votre accueil Le cadre est idyllique; nos vacances sont réussies

  • Avatar AGERON-BLANC.l
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 14:13

    Très bon accueil. Chambre impeccable. Repas variés et de bonne qualité. Avons passé un TB séjour

  • Avatar matt.v
    5 / 5
    Le 13/04/2016 à 12:18

    Absolument parfait !! Nous venons de passer une superbe semaine. Je recommande cet établissement. Idéal pour une jeune famille avec des enfants.

  • Avatar Plombat.r
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:57

    J'ai été énormément déçu des chambres et de l'organisation malgré que le personnel était très sympa je n'y retournerai jamais

  • Avatar AULAGNE.M
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 17:06

    Accueil, nourriture, hébergement au top! Un vrai régal pour des vacs d'été en famille... du bonheur ! Merci!

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 22/02/2019 à 17:59

    Passez votre chemin, la restauration est digne d'une cantine et l'équipe semble totalement démotivée, et n'ayant pas compris ce qu'était le sens du service, voir le respect de l'autre.

  • Avatar Kilany.a
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 14:22

    Merci a toute l’equipe pour faire de nos vacances un vrai moment de detente Le directeur est incroyable les nounous sympathiques le personnel aux petits soins Le plus dur est le retour a la maison a la realite

  • Avatar Cricri.i
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 15:28

    Très bel établissement que je connais depuis 2001. Excellent. Mr le curé la messe dite.

  • Avatar Danielle.Odette.o
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 17:43

    Avons passé un bon séjour, hôtel Vacanciel bien aménagé, personnel aimable.

  • Avatar Marie-Odile.C
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:53

    Hormis les problèmes mentionnée ci-dessus globalement satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie-Odile

  • Avatar Kilany.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 19:55

    J’aime son personnel l’ambiance Le paysage

  • Avatar Raphaël.o
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 15:24

    J’adore, le meilleur endroit sur terre! Mes souvenirs sont inoubliables.

  • Avatar Aline.l
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:51

    Merci beaucoup pour vos efforts!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aline

  • Avatar arlette.a
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 16:27

    Hotel chaleureux excellents repas à recommander

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 10:31

    Très très bien situé. Très bon accueil

  • Avatar SYLVIE..
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:39

    Très bel endroit avec une belle histoire

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:09

    Très bon rapport qualité / prix

  • Avatar Harry.c
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:50

    Je n'y suis jamais allé

  • Avatar Irina.r
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:13

    Merci ! C'était super !

  • Avatar Claudine.r
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 10:51

    Club très agréable personnel à l'écoute

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:59

    Très sympas lieu magnifique

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:53

    Excellent rapport qualité prix!

  • Avatar miniglube.i
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 14:15

    trop top

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 23/07/2016 à 09:03

    La troisième fois que j'y vais

  • Avatar Emiliano.i
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:31

    Tres beaux

  • Avatar luc.h
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 05:01

    Très sympas

  • Avatar Boudouki13.a
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 09:51

    Pas mal pas chere

  • Avatar Zoé.n
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 15:52

    Ces magnifique

  • Avatar Nghia.g
    4 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:31

    (Traduit par Google) Emplacement pratique avec un magasin de location convivial sur les lieux. Ils ont été très utiles et nous ont fourni des informations et des conseils. Nous n'avions pas réalisé que la piscine était fermée en hiver et que l'utilisation du sauna entraînait des frais supplémentaires. (Avis d'origine) Convenient location with a friendly rental shop on the premise. They were very helpful, provided us with mount information and tips. We didn't realise that the pool was closed in winter and it was an additional cost to use the sauna.

  • Avatar Lauren.e
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 17:46

    (Traduit par Google) Un hôtel propre très bien situé, non loin des pistes et du village où vous pouvez faire du shopping, certains bus circulent gratuitement que vous pouvez prendre où vous le souhaitez. Bon service toujours sympathique (Avis d'origine) Een proper hotel heel mooi gelegen , niet ver van de piste en het dorpje waar je kunt winkelen , bepaaalde busjes rijden gratis die je kunt nemen waar je maar wilt . Goede service altijd vriendelijk

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 09:44

    (Traduit par Google) Très bel hôtel avec des gens sympathiques (Avis d'origine) Zeer leuk hotel met vriendelijke mensen

  • Avatar Fab.3
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 22:51

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Alvise.e
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 16:57

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 951, Rue du Belvédère Courchevel Moriond
  • 73120 Courchevel
  • mileade.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 08:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité