Airelles Courchevel, Les Airelles
- 4.4
- hôtels
- Courchevel
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Airelles Courchevel, Les Airelles à Courchevel
Hôtel sophistiqué avec chambres et suites raffinées, restaurant gastronomique, spa et accès direct aux pistes. Hôtel alpin chic avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant, Restaurant italien, Hôtel, Spa,
Les avis (97)
-
Maud.R5 / 5Le 20/02/2022 à 07:46
Je suis juste allé passer une soirée là-bas. Palace authentique !! Visite incontournable si vous passez à Courchevel - cocktails excellent, l’animation magique. La gentillesse du personnel, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Chère Maud ER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé une agréable soirée parmi nous, apprécié les créations de nos barmen, l'animation musicale et le service attentionné. Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
jean-Philippe.T5 / 5Le 23/01/2022 à 12:21
Les Airelles, c'est la visite qu'il faut faire à Courchevel. Ce palace propose une décoration très originale, un service impeccable et une cuisine délicieuse. Essayez ne serait-ce qu'un tea-time. Vous reviendrez à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Etchebarne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, apprécié notre décoration austro-bavaroise, la cuisine du Chef Garfagnini et le sens du détail de nos équipes. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec celles-ci. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
Marie-José.i5 / 5Le 22/02/2022 à 10:31
Un moment magique, un lieu hors du temps où tout est calme et raffinement. L'accueil est très agréable. Et le cappuccino est sublime !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-José Diebolt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre atmosphère. Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
mathieu.a5 / 5Le 30/01/2022 à 18:41
Un hôtel très raffiné avec beaucoup de charme. Le personnel y est très accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu Campana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, apprécié l'atmosphère de notre établissement et la convivialité de notre personnel. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
Maxime.i5 / 5Le 23/04/2022 à 12:14
Un buffet hors du commun, des serveurs en or et un cadre exceptionnel Une super table sur Courchevel
-
Ced.a5 / 5Le 10/04/2022 à 06:46
Magnifique palace. Service, chambres, repas excellent.
-
Chaker.b5 / 5Le 04/02/2022 à 15:07
Un hôtel style chalet architecture austro-hongroise.tres belles chambres et confort
Réponse du propriétaire :
Cher Chaker Jbali Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, apprécié l'ambiance et la décoration de notre établissement, et nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
eric.r3 / 5Le 14/02/2022 à 16:01
Déçu par l accueil un peu surfé avec nous et si class avec d autres clients sans aucun doute plus vip que nous
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes sincèrement navrés si l'accueil que vous avez reçu vous ait semblé "surfait". Soyez pourtant assuré que nous traitons chacun de nos aimables clients de la même manière et que nous n'avons en aucun cas voulu négliger votre accueil. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
Claire.r1 / 5Le 01/04/2021 à 04:26
vacances hiver février-mars 2021: Accueil déplorable.A peine après avoir fanchi le pas de la porte de l'hôtel , masque sur le visage, en demande de renseignements pour organiser un anniversaire, on m'a rapidement reconduit à la porte. J'aurais peut-être dû parler russe ou arabe pour être mieux accueillie..Pardonnez-moi mais la covid n'excuse pas tout. Finalement nous préférons passer un meilleur moment ailleurs plutôt que de goûter à un peu de luxe artificiel avec des personnes peu aimables et des sourires forcés. Un conseil: Entourez votre hôtel de remparts pour éviter les intrusions françaises..
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre visite parmi nous. Soyez assurée que votre commentaire a été partagé auprès de nos collaborateurs et que des mesures seront prises afin d’éviter toute possible répétition. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service au quotidien et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons, toutefois, avoir la chance de vous recevoir à nouveau, aux Airelles. Sincèrement, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Ayoub.o5 / 5Le 10/02/2020 à 17:13
Nous sommes allés dîner deux fois .. une fois aux spécialités savoyardes et ensuite au restaurant italiens. C’est vraiment un palace des neiges. Le service est exceptionnel le personnel plus que prévenant et on passe une bonne soirée.. si vous ne débordez pas sur la carte des vins c’est correct pour un service hors normes
-
Paola.e5 / 5Le 12/02/2022 à 14:50
Un endroit magique ... féerique ! Quoi dire de plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Paola Bellesia, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que Les Airelles soit tant magique à vos yeux! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
Thomas.i5 / 5Le 05/04/2021 à 07:40
Séjour incroyable dans un lieu alliant charme et raffinement. Le personnel est d'une extrême bienveillance pour tous ses clients! À refaire au plus vite :)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Wigniolle, Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement et quel plaisir de lire cet agréable retour concernant votre visite dans notre maison. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil chaleureux réservé à chacun de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Airelles. Bien à vous, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Elad.a1 / 5Le 26/01/2018 à 23:01
J'ai l'habitude des palaces, et c'est avec regret que j'ai été très déçu du restaurant , avec un staff qui accélère la cadence et qui ne laisse pas le temps de savourer les plats .Mais ce n'est pas tout une bouteille de chablis servi chaud , un cheveux dans la raclette mais ça ne choque personne, et une surfacturation abusive vis à vis de plat annuler. "François" soit disant responsable du restaurant rétorque avec différentes versions, j'espère que cet hôtel réglera ce problème staff afin de redorer l'image de cette belle institution au cadre unique.
-
Sophie.E1 / 5Le 18/02/2020 à 10:35
Curieux de ce lieu mythique, nous sommes venus mon mari et moi pour le découvrir .. première déception dès l'accueil : On nous barre l'entrée comme si nous étions potentiellement de visu des "mauvais clients" ... Je force un peu, expliquant que j'aimerai découvrir l'espace, que potentiellement nous pourrions être en devenir des clients de l'hôtel... rien n'y fait : on nous guide froidement dans l'espace "cocooning" proche d'une magnifique cheminée ... le cadre y est sublime, désuet peut être et encore... L'équipe reste indifférente; j'insiste bien sur le mot : indifférente ... Nous persistons et là ... deuxième accueil froid de la personne chargée de nous proposer la carte. Nous tentons d'engager la conversation avec elle pour obtenir quelques informations sur le lieu, son histoire. Je lui dit avoir vu un reportage sur le lieu ... rien n'y fait. Rien ... Nous décidons cependant de rester, de respirer malgré tout l'ambiance ... Seuls, dubitatifs autour de nous des équipes s'affairent ... mais on se sent de trop. D'autres restaurants, hôtels, endroits incontournables de Courchevel nous ont eux cependant accueilli avec sourire et professionnalisme ... Cet hôtel aurait pu refroidir notre perception de Courchevel; ce ne sera pas le cas lors de notre prochain séjour, nous savons d'ores et déjà que cet hôtel sera oublié de la liste des lieux où passer notre séjour.
-
PetitLu.n5 / 5Le 25/02/2019 à 17:26
Nous sommes venu pour découvrir le palace au travers de son tea time, et nous n'avons pas été déçu ! Nous avons passé un Agréable moment au tea time qui fut très gourmand, le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avons été très bien servi dans un décor et un cadre juste incroyable. Les fauteuils et canapés du salon sont très confortable et offre une ambiance conviviale, avec des fruits secs sur la table à disposition. Merci beaucoup 😃
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Planque, Quel réel plaisir de lire votre très beau commentaire suite à votre dernière visite au sein de notre Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience du tea-time de notre Chef Pâtissière Elena Mosetti fût une réussite et que vous avez été séduite par le décor austro-hongrois du XIXème siècle et par l'accueil chaleureux réservé à chacun de nos hôtes. Le bien-être et la satisfaction de nos clients nous tiennent à cœur, nous sommes donc ravis de savoir que nous avons rempli notre mission. Aussi, nous vous prions de croire que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau au sein de votre mythique Palace de Courchevel. Bien à vous, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Nicolas.e1 / 5Le 26/01/2018 à 22:47
Restaurant - Le coin savoyard Responsable de la salle irrespectueux et hautain (François), il nous a imposé un plat supplémentaire malgré nos consignes en nous expliquant que nous étions « des grands garçons ». Au moment de régler, nous l’avons interpelé sur le sujet, il nous a alors indiqué qu’il nous avait servi une fondue pour 1 personne. Seulement comme vous pouvez le constater sur notre addition, il s’agissait bien d’une fondue pour 2!! Nous sommes alors retournés le voir, et à nouveau il a fait preuve d’une énorme mauvaise foi en nous indiquant qu’il avait diminué la portion... Cette attitude n’est pas cohérente avec le positionnement de l’hôtel. Nous espérons que cette personne ne sera pas reconduite à son poste la saison prochaine. Petite précision sur la prestation : Chablis chaud Cheveu dans la raclette Service trop rapide, nous n’arrivions pas à profiter de notre dîner.
-
Katharina.i5 / 5Le 31/12/2021 à 00:39
Très bel endroit. Luxe absolu
-
Arnaud.o1 / 5Le 26/01/2018 à 22:47
Très décevant malgré de bonne recommandation. Pour une institution tel que les Airelles, le restaurant le coin savoyard à beaucoup à apprendre en ce qui concerne le service des palaces, après une réflexion de ma part, j'ai eu le droit à une remarque désobligeante du personnel.
-
Stéphane.a5 / 5Le 30/03/2021 à 15:40
Tout était parfait. Un grand merci à toute votre équipe, pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vraiment rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lang, Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Quel plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait au sein des Airelles Courchevel, et plus particulièrement que vous avez apprécié notre service chaleureux. Soyez assuré que vos compliments ont été partagés à l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de votre maison d’hiver. Bien à vous, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Eric.e5 / 5Le 10/07/2016 à 22:04
Lieu magique, cadre merveilleux, service exceptionnel. Pierre Gagnaire (chef Leo Forget) inside. Les tarifs de ce palace sont évidemment stratosphériques mais un déjeuner en terrasse reste accessible à qui souhaite s'évader.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nos Chefs seront de nouveau présents cet hiver pour vous accueillir avec grand plaisir. Nous vous donnons rendez-vous à partir du 15 décembre 2017. A très bientôt ! -
Arthur.c1 / 5Le 26/01/2018 à 22:49
Très déçu de ce restaurant que des amis m'ont recommander, c'est avec stupeur que je découvre un service de mauvaise qualité et arrogante vis à vis de sa clientèle Française. Je ne vais pas dans un palace pour que le responsable me manque de respect .
-
Thevenin.h5 / 5Le 18/01/2019 à 21:46
Séjour de rêve dans ce palace d'exception, l'ensemble du personnel est très à l'écoute et toujours disponible . Idéalement situé pour moi skieur et spa pour madame. Merci de votre très grand professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Thevenin, Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement, et quel plaisir de lire cet agréable retour concernant votre dernier séjour dans notre belle maison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié le service, l'attention et l'écoute de nos collaborateurs et sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau dans votre Palace de Courchevel. Très sincèrement, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Jean-Noël.o5 / 5Le 03/04/2022 à 18:34
Superbe et. Confortable !
-
Manuel.l5 / 5Le 13/01/2022 à 18:35
Comme d'habitude superbe.
Réponse du propriétaire :
Cher Manuel Allimant, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons une fois de plus rendu votre séjour inoubliable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
Huawei.5 / 5Le 18/10/2019 à 20:17
Super hôtel, super service discret et bienveillant.. Le restaurant mérite aussi sa réputation, les chefs sont topissime...
-
Sonia.r5 / 5Le 27/12/2018 à 16:03
Service de qualité, personnels au petit soin. A l heure du thé les pâtisseries sont exellentes et servie en belle quantité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pradelle, Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement et quel plaisir de lire cet agréable retour concernant notre gourmand Tea-Time. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau dans votre Palace de Courchevel. Très sincèrement, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Sylvie.e5 / 5Le 30/03/2021 à 15:27
Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux, le service impeccable ainsi que la gentillesse et l'attention particulière de tous les instants.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Seghier, Quel réel plaisir de lire votre commentaire suite à votre dernière visite au sein de notre Palace. Le bien-être et la satisfaction de nos clients nous tiennent à cœur, nous sommes donc ravis de savoir que nous avons rempli notre mission. Aussi, nous vous prions de croire que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau aux Airelles. Bien à vous, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
christophe.e4 / 5Le 27/01/2018 à 17:07
Cadre superbe Accueil parfait Fumoir à cigares ÉNORME Hamburger avec frites congelées et viande bonne sans plus dommage A faire évidemment 👍
-
Julie.u1 / 5Le 23/12/2019 à 21:04
Impossible de prendre une réservation pour le restaurant après 3 appels téléphoniques et plusieurs interlocuteurs ! Inadmissible pour un établissement de cette catégorie !!!!
-
gerard.e5 / 5Le 03/03/2019 à 20:08
C'est le top....venez y prendre le goûter....un peu Disneyland...mais c'est très agréable et chaleureux
-
Marie-Hélène.C4 / 5Le 23/11/2018 à 14:24
Satisfaite mais je laisse une étoile pour le restaurant qui pour moi doit encore faire des efforts pour être au niveau d'exigence du palace.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Schmitt, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi Les Airelles lors de votre dernier séjour à Courchevel et d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment au sein de notre belle maison. Toutefois nous sommes sincèrement navrés de savoir que notre restaurant n'a pas su vous satisfaire comme il se doit. Notre métier est une permanente remise en question et nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos clients. Soyez donc assurés que vos commentaires ont été partagé à l'ensemble des équipes concernées. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement aux Airelles. Très sincèrement, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Jacques.r2 / 5Le 17/03/2017 à 07:54
Personnel odieux parce-que en jeans et à pied pour réserver un restaurant vous toise et vous prend pour des "blaireaux" pourtant le cadre et le décor sont somptueux
-
Valerie.E5 / 5Le 27/06/2018 à 14:05
Bons plats, produits de qualité. Service efficace, avec le sourire. Belle déco.
-
Patricia.c5 / 5Le 15/03/2022 à 11:57
Merveilleusement Magique..
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia Scarpa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous enchante tant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Maison Alpine, Bien sincèrement, Jean-Pierre Lerallu Directeur Général -
Courchevel.o5 / 5Le 05/05/2021 à 05:45
Quel palace le luxe à la Française
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. A bientôt aux Airelles, Bien cordialement, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Adib.1 / 5Le 18/01/2020 à 14:28
Le gérant devrait apprendre à mieux traiter ses salariés...
-
JUAN.A5 / 5Le 15/01/2022 à 15:18
Un grand Palace
-
G.e5 / 5Le 15/01/2019 à 01:19
Le meilleur hôtel. Tradition et élégance
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Farge, Nous sommes très heureux de lire votre agréable commentaire et quel plaisir de savoir que vous appréciez tout particulièrement l'atmosphère traditionnelle et féerique de votre Palace de Courchevel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Abdellah.o5 / 5Le 22/12/2019 à 22:53
Il est très merveilleux et panoramique
-
Philippe.e5 / 5Le 30/03/2019 à 11:59
Très joli
-
PIERRE.O5 / 5Le 17/02/2020 à 12:25
Magique...parfait... incroyable......
-
vince.a5 / 5Le 27/12/2018 à 18:08
Grand classe et chaleureux a la fois
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Marecchia, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein des Airelles et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant votre dernière visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment au sein de notre belle et chaleureuse maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau dans votre Palace de Courchevel. Très sincèrement, Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général -
Gilles.e5 / 5Le 17/01/2017 à 21:11
Lieu magique . Concierge exceptionnel
-
F..5 / 5Le 23/02/2019 à 12:16
Hôtel très luxueux
-
Olivier.i5 / 5Le 31/07/2020 à 18:52
Parfait !
-
Antonio.o5 / 5Le 25/01/2022 à 05:18
La classe !!!!
-
Pierre-Louis.e5 / 5Le 02/10/2017 à 11:02
Tout simplement magique !
-
2021-TOLLEMER.i5 / 5Le 01/04/2016 à 06:54
Dîner Royale
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience aux Airelles. Nous sommes ravis de lire que votre dîner vous ait enchanté. Cette année, l'hôtel ouvre ses portes le 15 décembre 2017, nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous accueillir de nouveau. A très bientôt ! -
info.O5 / 5Le 17/01/2019 à 06:43
Une annexe du paradis !
-
Maxime.e5 / 5Le 24/08/2018 à 06:17
Lieu magique
-
Anthony.E5 / 5Le 18/08/2019 à 15:21
Paradisiaque !
-
Maria.u5 / 5Le 10/02/2022 à 16:07
(Traduit par Google) Une expérience unique Il y a peu d'hôtels avec cette structure de raffinement et de sophistication combinée à un service complet de première mondiale. (Avis d'origine) Experiência única.São poucos hotéis com essa estrutura de requinte e sofisticação conjugado um serviço completo de primeiro mundo.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Maria Auzenir Rodrigues da Silva Rodrigues, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison et nous aimerions transmettre vos aimables commentaires à tout notre personnel ! Nous espérons vous revoir bientôt, Salutations, Jean-Pierre Lérallu Directeur général (Avis d'origine) Cara Maria Auzenir Rodrigues da Silva Rodrigues, Obrigado por ter tido tempo para partilhar as suas impressões sobre Les Airelles. Estamos encantados por saber que teve uma estadia agradável na nossa casa e transmitimos os seus comentários de cortesia a todo o nosso pessoal! Esperamos poder recebê-lo de volta em breve, Atenciosamente, Jean-Pierre Lerallu Director Geral -
Lyn.u5 / 5Le 11/04/2022 à 19:15
(Traduit par Google) Beaux cocktails, excellent service, fabuleux divertissements relaxants du pianiste Freddy (Avis d'origine) Beautiful cocktails, excellent service, fabulous chilled entertainment from pianist freddy
-
Edouard.5 / 5Le 16/02/2022 à 19:29
(Traduit par Google) Je reste chaque année pendant 6 ans ! Et je le trouve exceptionnel ! Bravo Les Arielles ! Edouard (Avis d'origine) I stay every year for 6 years! And I find it outstanding! Well done Les Arielles! Édouard
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Édouard, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Les Airelles. Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau cette année, et nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi mémorable que vos précédents séjours. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine dans notre Alpine Home, Cordialement, Jean-Pierre Lérallu Directeur général (Avis d'origine) Dear Edouard, We would like to thank you for sharing your thoughts about Les Airelles. It was a pleasure to welcome you once again this year, and we are delighted that your stay was as memorable as your previous stays. Please, rest assured that we have shared your comments with our whole team. We look forward to welcoming you next year in our Alpine Home, Yours sincerely, Jean-Pierre Lerallu General Manager -
Slava.i5 / 5Le 24/02/2022 à 10:58
(Traduit par Google) Le meilleur service du village et le meilleur buffet que j'aie jamais vu !!! Meilleure recommandation! (Avis d'origine) The best service in the village, and the best buffet i have ever seen !!! Top recommendation !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Slava Mishalov, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les Airelles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous et que vous avez apprécié Le Buffet des Airelles. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Alpine Home, Cordialement, Jean-Pierre Lérallu Directeur général (Avis d'origine) Dear Slava Mishalov, Thank you for taking the time to share your thoughts about Les Airelles. We are delighted to find out that you had a nice time with us and that you enjoyed Le Buffet des Airelles. Rest assured that we have shared your comments with our team. We look forward to welcoming you again in our Alpine Home, Yours sincerely, Jean-Pierre Lerallu General Manager -
Richard.i5 / 5Le 06/03/2022 à 21:49
(Traduit par Google) Meilleur hôtel de courchevel, personnel, ambiance, nourriture bien mieux qu'un 5* (Avis d'origine) Best Hotel in courchevel, staff, atmosphere, food much better than 5*
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Richard Miller, Merci de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, que vous avez apprécié l'ambiance et notre cuisine. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre Alpine Home. Cordialement, Jean-Pierre Lérallu Directeur général (Avis d'origine) Dear Richard Miller, Thank you for sharing your thoughts about Les Airelles. We are pleased to read that you had a lovely time with us, enjoyed the atmosphere and our cuisine. Please, be assured that we have shared your comments with our team. We look forward to welcoming you again in our Alpine Home. Yours sincerely, Jean-Pierre Lerallu General Manager -
Jablonecká.t5 / 5Le 27/02/2022 à 16:00
(Traduit par Google) En hiver, il fait beau ici. Je n'ai pas été ici cet été. 🙂 (Avis d'origine) V zimě je tu překrásné. V létě jsem tu ještě nebyl. 🙂
-
Romano.5 / 5Le 16/03/2022 à 18:08
(Traduit par Google) Personnel très sympathique et attentionné .... portier très serviable. (Avis d'origine) Very friendly and attentive staff .... doorman very helpful.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Romano, Merci de partager vos impressions sur Les Airelles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre Alpine Home. Cordialement, Jean-Pierre Lérallu Directeur général (Avis d'origine) Dear Romano, Thank you for sharing your thoughts about Les Airelles. We are pleased to read that you had a lovely time with us. Please, be assured that we have shared your comments with our team. We look forward to welcoming you again in our Alpine Home. Yours sincerely, Jean-Pierre Lerallu General Manager -
PUGB.l5 / 5Le 27/12/2019 à 20:25
(Traduit par Google) Cet hôtel est exceptionnel !! Tout est exceptionnel. Chaque aspect est perfectionné du service à l'hôtel lui-même. Je peux dire franchement que c'est mon hôtel préféré dans le monde. J'aime cela. Je ne dirai pas quel restaurant essayer, mais allez tout simplement essayer (le filet de steak à la truffe est un must). (Avis d'origine) This hotel is outstanding!! Everything is exceptional. Every aspect is perfected from the service to the hotel itself. I can frankly say that this is my favourite hotel in the world. I love it. I won’t say which restaurant to try, just simply go and try everything(Steak fillet with truffles is a must).
-
Genevieve.r5 / 5Le 05/03/2020 à 13:45
(Traduit par Google) Nous avons passé le plus merveilleux séjour aux Airelles! Tout dans cet hôtel est divin de l'emplacement skis aux pieds, du personnel attentif et sympathique, des options de restauration impeccables et du vaste spa. Nous nous réjouissons de notre prochaine visite! (Avis d'origine) We had the most wonderful stay at Les Airelles! Everything about this hotel is divine from the ski in/out location, attentive and friendly staff, impeccable dining options, and expansive spa. We look forward to our next visit!
-
Cnc.m1 / 5Le 29/01/2018 à 10:57
(Traduit par Google) L'expérience a été terrible au restaurant Le Coin Savoyard. Tout a été précipité, ils ont tout pris (5 plats) en même temps, le vin médiocre toutes les minutes (mon verre n'était même pas fini, le vin n'était pas assez froid, nous en avons parlé au sommelier à plusieurs reprises, je suppose qu'ils s'en moquaient , ils voulaient juste terminer le service rapidement ce soir et rentrer plus tôt), le service général était très mauvais, le type appelé François était assez arrogant, ce responsable était de classe inférieure. Nous nous sommes plaints du fait qu'ils avaient commandé autant de quantités pour seulement 3 personnes (Il a répondu: "Vous êtes des grands messieurs, vous mangerez tout", ce qui signifie "Eh bien, vous êtes adultes, vous allez tout manger"). Il a inventé une excuse ridicule à propos du vin blanc servi HOT!. Je ne suis pas un touriste, je vis aux Etats-Unis et en Europe. En plus de cela, nous avons trouvé un cheveu dans la raclette, juste des excuses régulières du serveur. C'est dommage. Dîner gâché et expérience à Airelles 1850. (Avis d'origine) The experience was terrible at the restaurant Le Coin Savoyard. Everything was rushed, they took everything (5 dishes) at the same, poor the wine every minutes (my glass was not even finish, wine was not cold enough, we mentioned it to the Sommelier at several times, I guess they did not care, they just wanted to end up the service quickly this night and come back home earlier), in general service was very bad, the guy called Francois was pretty arrogant, this manager was very low class. We complained about the fact that they ordered so many qty for only 3 persons (He said : No "Vous êtes des grands messieurs, vous mangerez tout" which means "Well you are grown guys, you'll eat everything"). He made up some ridiculous excuse regarding the white wine served HOT !. I am not a tourist, I live in USA and EUROPE. On top of that, we found a hair into the Raclette, just a regular apologies from the waiter. What a shame. Spoiled diner & Experience at Airelles 1850.
-
G3n.3 / 5Le 20/12/2018 à 22:19
(Traduit par Google) L'hôtel Les Arielles Courchevel propose un service et un séjour 5 étoiles. Le personnel de l'hôtel est le plus serviable, amical et gentil. 😍 Le restaurant Piero TT était une déception. (Avis d'origine) Hotel Les Arielles Courchevel have a 5 star stay and service. Hotel staff is the most helpful friendly and kind. 😍 The restaurant Piero TT, was a disappointment.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur ou Madame, Nous aimerions profiter de l'occasion pour vous remercier d'avoir choisi Les Airelles pour votre séjour à Courchevel. Nous vous sommes vraiment reconnaissants de prendre le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de lire que vous avez passé de très bons moments avec nous. Merci pour vos compliments sur notre personnel et le service. Nous sommes attristés d'apprendre que votre expérience chez Piero TT n'a pas été à la hauteur de notre niveau de service habituel. Aussi, soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations, Jean-Pierre Lerallu, Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir or Madam, We would like to take the opportunity to thank you for choosing Les Airelles for your stay in Courchevel. We really appreciate you taking the time to share your experience and we are delighted to read that you had to most wonderful time with us. Thank you for your compliments on our staff and the service. We are sadden to hear that your experience at Piero TT did not live up to our usual level of service. Also, please be assured that your remarks have been shared to our teams. We would have a great pleasure to welcome you again and we remain at your entire disposal. Best regards, Jean-Pierre Lerallu, General Manager -
A.4 / 5Le 15/02/2020 à 23:11
(Traduit par Google) C'est un si bel hôtel, surtout pendant la période de Noël, c'est juste magique. Le service a été hasardeux avec quelques problèmes de communication (Avis d'origine) It's such a beautiful hotel, especially during the Christmas time it's just magical. Service was hit and miss with a few miscommunication
-
tom.e1 / 5Le 26/01/2018 à 22:45
(Traduit par Google) Je cherchais un restaurant haut de gamme, nous nous retrouvons dans un restaurant très inconfortable avec un service très irrespectueux. J'espère que vous allez changer de manager parce qu'il est très arrogant et qu'il n'a pas atteint le standard de Courchevel. (Avis d'origine) I was looking for a high end restaurant, we end up on a very inconfortable restaurant with a very disrespectful service. I hope you will change the manager because he is very arrogant and he didn't reach with the Courchevel standard .
-
Arnaud.a1 / 5Le 26/01/2018 à 22:54
(Traduit par Google) Je suis vraiment déçu du service du restaurant. Parce que c'est un très bon hôtel, avec un excellent service. Le restaurant est si loin. (Avis d'origine) I'm really disappointed from the service of the restaurant. Because it's Very good hotel, with a great service. The restaurant is so far away .
-
Anchalika.i5 / 5Le 10/05/2018 à 00:49
(Traduit par Google) Hôtel incroyable, charme du vieux monde, restaurants incroyables. Gioseppi, le chef concierge, est le concierge le plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré. (Avis d'origine) Amazing hotel, old world charm, amazing restaurants. Gioseppi the head concierge is the most amazing concierge I have ever met.
-
Nutsa.h5 / 5Le 05/04/2018 à 06:22
(Traduit par Google) Le meilleur hôtel et restaurant de Courchevel !!! Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse !! Aussi personnel très utile! (Avis d'origine) The best hotel and restaurant in Courchevel!!! Delicious food and warm atmosphere!! Also very helpful staffs!
-
Diana.a5 / 5Le 27/03/2022 à 22:02
(Traduit par Google) J'ai apprécié l'expérience! (Avis d'origine) Enjoyed the experience!
-
Radoslav.�5 / 5Le 28/12/2021 à 17:51
(Traduit par Google) Beauté. (Avis d'origine) Krása.
-
Alexandru.a5 / 5Le 13/12/2021 à 09:35
(Traduit par Google) Beau. (Avis d'origine) Frumos.
-
Lenka.o5 / 5Le 20/02/2022 à 14:22
(Traduit par Google) Hôtel charmant (Avis d'origine) Lovely hotel
-
ALTA.4 / 5Le 10/01/2018 à 13:56
(Traduit par Google) Hôtel haut standart Palace. Très bien situé, ski in et out. Top prix (Avis d'origine) High Standart Palace hotel. Great location , ski in and out. Top Price
-
Sacha.e5 / 5Le 01/03/2021 à 13:44
(Traduit par Google) Lai mountain sonde vraiment belle quom lé Arbe (Avis d'origine) Lai montaye sond vréman bèl quom lé Arbe
-
Angelo.o5 / 5Le 19/03/2017 à 15:46
(Traduit par Google) Style traditionnel, chaleureux et confortable. Meilleurs Italien à Courchevel (Avis d'origine) Traditional style, warm and cosy. Best Italian food in Courchevel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous revoir. Nous sommes ravis de constater que vous avez vraiment apprécié votre séjour aux Airelles. Cet hiver, l’hôtel ouvre ses portes à partir du 15 décembre, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for taking the time to review us. We are delighted to see that you truly enjoyed your stay at Les Airelles. This winter, the hotel opens its doors from december 15th, we will be pleased to welcome again. We wish you a lovely day and we are looking forward to hearing from you soon. -
salman.l5 / 5Le 23/01/2020 à 18:22
(Traduit par Google) Endroit incroyable si vous pouviez Ne le manquez pas (Avis d'origine) Amazing place if you could Don't miss it
-
Gabriel.o5 / 5Le 25/02/2020 à 14:01
(Traduit par Google) Super chic (Avis d'origine) Super chic
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Gabriel Goldberg, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère raffinée de notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans votre Alpine Home, Cordialement, Jean-Pierre Lérallu Directeur général (Avis d'origine) Dear Gabriel Goldberg, Thank you for your comment. We are pleased that you enjoyed the fine atmosphere of our hotel. We look forward to welcoming you in your Alpine Home, Yours sincerely, Jean-Pierre Lerallu General Manager -
Ashley.a5 / 5Le 05/02/2013 à 20:23
(Traduit par Google) Un hôtel incroyable. Super service, skis aux pieds, buffets incroyables ... (Avis d'origine) An amazing hotel. Super service, ski in ski out, amazing buffets...
-
Meos.o5 / 5Le 10/01/2020 à 08:57
(Traduit par Google) Endroit magnifique. Excellents déserts. (Avis d'origine) Beautiful place. Excellent deserts.
-
Adrian.i5 / 5Le 13/12/2021 à 12:47
(Traduit par Google) Superbe (Avis d'origine) Superb
-
Aigars.o5 / 5Le 16/12/2019 à 22:08
(Traduit par Google) Excellent service, et la montagne parfaite pour tous ... (Avis d'origine) Izcils serviss, un kalns perfekts visiem...
-
Rohit.u5 / 5Le 01/05/2018 à 20:10
(Traduit par Google) Tout ce dont tout le monde a besoin quand on parle de luxe! (Avis d'origine) Just what everyone needs when you mean luxury !
-
Dragan.i5 / 5Le 21/05/2019 à 09:04
(Traduit par Google) Bel endroit historique. (Avis d'origine) Nice historic place.
-
Val.i5 / 5Le 14/03/2017 à 09:09
(Traduit par Google) Joli design de montagne (Avis d'origine) Nice mountain design
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur ou Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous revoir. Nous sommes ravis de constater que vous avez vraiment apprécié votre séjour aux Airelles. Cet hiver, l’hôtel ouvre ses portes à partir du 15 décembre, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. (Avis d'origine) Dear Sir or Madam, Thank you for taking the time to review us. We are delighted to see that you truly enjoyed your stay at Les Airelles. This winter, the hotel opens its doors from december 15th, we will be pleased to welcome again. We wish you a lovely day and we are looking forward to hearing from you soon. -
m.5 / 5Le 03/01/2019 à 22:48
(Traduit par Google) C'est une aide (Avis d'origine) Waaaaww
-
Vasyl.e5 / 5Le 06/06/2018 à 04:55
(Traduit par Google) Super! (Avis d'origine) Super!
-
Roberto.s5 / 5Le 30/01/2017 à 17:47
(Traduit par Google) Super hôtel (Avis d'origine) Great hotel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous revoir. Nous sommes ravis de constater que vous avez vraiment apprécié votre séjour aux Airelles. Cet hiver, l’hôtel ouvre ses portes à partir du 15 décembre, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for taking the time to review us. We are delighted to see that you truly enjoyed your stay at Les Airelles. This winter, the hotel opens its doors from december 15th, we will be pleased to welcome again. We wish you a lovely day and we are looking forward to hearing from you soon. -
Audrius.�5 / 5Le 17/07/2018 à 06:22
(Traduit par Google) Magnifiquement super (Avis d'origine) Gražu labai
-
abdullah.l5 / 5Le 15/01/2020 à 19:44
(Traduit par Google) Service ♥ ️ (Avis d'origine) Service ♥️
-
Nicolò.a5 / 5Le 16/01/2020 à 14:53
(Traduit par Google) Spectaculaire (Avis d'origine) Spettacolare