Hôtel Restaurant Les Cygnes
- 4.0
- hôtels
- Évian-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Les Cygnes à Évian-les-Bains
Hôtel traditionnel au bord de l'eau, cuisine raffinée, brasserie et chambres colorées avec Wi-Fi gratuit. Hôtel classique sur le lac avec piscine.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (99)
-
PERRY.A5 / 5Le 18/04/2022 à 15:00
On nous replonge dans un style de décoration des années 30-50, cela fait du bien. Hôtel atypique, à l'ambiance si particulière. A découvrir ou à redécouvrir. Nous avons été enchantés de notre séjour (2 nuits), du lieu et cette vue depuis la véranda du restaurant, un mot : superbe. Et que dire du dîner : excellent, le paleron de veau est à tomber. L'équipe est au top que se soit celle du restaurant ou de l'hôtel (celui-ci est très propre, bien entretenu). Le petit déjeuner sous forme de buffet dispose d'un choix incroyable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel restaurant Les Cygnes! et nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. -
Delphine.i5 / 5Le 04/03/2022 à 06:42
Nous avons passé un excellent séjour aux Cygnes (hôtel et restaurant). Le cadre est exceptionnel et le personnel aux petits soins. Toujours un petit mot adorable à toute heure. La propreté des chambres est remarquable et le décor hors du temps. La vue sur le lac est juste magnifique. Le goût et la qualité des plats servis nous ont séduits ! et très bien présentés! Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci de ces quelques lignes qui nous font chaud au coeur. vous avez évoqué beaucoup de points très importants pour nous, et nous vous en remercions. -
Patrick.i4 / 5Le 01/01/2022 à 20:55
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. La chambre était conforme à nos attentes (vue sur le lac, propreté ... rien à dire de ce côté là). Nous avons dîné deux soirs au restaurant (personnel et nourriture de qualité). Par contre, au petit-déjeuner nous avons été surpris par l'attitude et la façon dont une employée (dame blonde avec lunettes) s'est adressée à nous et aux autres clients. Le jour de notre départ, nous avons rencontré le responsable et lui avons fait part de notre satisfaction de façon générale, mais celui-ci, nous a fait comprendre qu'il était "trop complimenté" .... en principe nul n'est indifférent aux compliments.
-
P2S.r2 / 5Le 29/05/2022 à 10:55
Nous avons déjeuné au restaurant les cygnes. La présentation de la table et le menu dégustation étaient de très bonne qualité. En revanche, la qualité du service était déplorable, sans arrêt des serveurs bruyants passent et repassent toutes les 15 secondes devant vous. On finit par un gros mal de tête et on en oublie le contenu de son assiette. Quel dommage! Quelle régression après un épisode Covid compliqué pour les restaurants.
Réponse du propriétaire :
Je ne vois pas le rapport avec l'épisode COVID, à part peut-être que nous avons de plus en plus de mal à trouver du personnel et qu'une certaine clientèle se permet des remarques après cet épisode plus que compliqué pour tout le monde et pas uniquement, je pense pour les restaurateurs!!! Nous accueillons beaucoup de monde dans notre restaurant, et notre équipe est plus que sollicitée et elle fait son travail. -
Pascale.e5 / 5Le 14/03/2022 à 17:44
Séjour d’une qualité d’hôtellerie digne d’un 4 étoiles. Propreté de la chambre irréprochable. Le service et la qualité de la restauration sont délicieux. Un petit déjeuner royal, il ne manque rien pour ravir les papilles de tout un chacun. Établissement de charme, au bord de l’eau, qui incontournable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! -
Marion.u1 / 5Le 31/05/2022 à 12:02
Nous avons reservé pour un dîner le soir de mon anniversaire. L'endroit est superbe, l'entrée et le plat très bon (merci au Chef). Arrivé au fromage nous avons demandé s'il était possible d'emporter ce que nous n'avions pas consommé afin de ne pas gaspiller, il nous a été dit que cela n'était pas possible car c'était des produits frais et que si nous tombions malade ça pourrait avoir des répercussions sur le restaurant. Déçu mais compréhensif nous avons demandé la carte des desserts (compris dans notre menu Dégustation), le serveur nous a demandé assez sèchement si nous étions pressé, nous avons expliqué que nous avions tout simplement froid. J'ai demandé un plaid afin de pouvoir apprécier la fin de mon repas (il n'était pas possible d'être servis à l'intérieur) Le dessert demandant sûrement de la préparation nous avons demandé à pouvoir emporter celui ci car nous avions vraiment froid. Il nous a été dis que cela n'était pas possible avec les nouvelles mesures Covid. Cependant dans la carte il est noté le contraire, nous avons donc souhaité le montrer au maître d'hôtel/chef de rang (un monsieur en costard gris), celui ci a commencé à agresser verbalement mon conjoint, il a haussé le ton de sa voix et a commencé à mal parlé à mon conjoint disant que c'était comme ça et pas autrement et que la prochaine fois nous devrions prendre un plus petit menu. Nous avons été outré de cette réaction et surtout énormément déçu. Dommage que cette fin de repas ce soit passé ainsi j'ai du terminer mon dessert grelottant et sans plaisir. Nous avions simplement l'intention de le faire remarquer afin que cela ne ce produise pas les fois prochaines. De plus nous avions une table proche des meubles de services, toutes les remarques des serveurs sur les personnes des autres tables nous les avons entendue malgré nous. Ce n'était pas agréable a entendre. Très déçu de ce repas nous ne renouvellerons pas l'expérience et serons dans l'incapacité de conseiller cet endroit.
-
Yasmine.e1 / 5Le 02/01/2022 à 16:09
Un accueil exécrable! La fille de l’accueil a été horrible avec nous. Quand elle nous a demandé si nous avions une réservation, j’ai répondu que j’avais essayé d’appeler plusieurs fois pour reserver mais elle me mettait en attente pendant plus de 10 min sans jamais me reprendre ou me rappeler! J’étais en plein milieu de mon explication lorsqu’elle me coupe la parole pour me dire sèchement qu’elle est très occupée se lançant dans un monologue de 5 min. Est ce que c’est comme ça que vous traitez vos nouveaux clients? Le lieu est bien décoré et atypique avec une belle vue sur le Lac. En revanche le personnel est trop guindé. Ils poussent aussi un peu trop à la consommation. Par exemple le serveur a insisté pour que nous commandions un apéritif. Il a fallu expliquer 2 fois que nous étions pressés et que nous avions faim. Mes filets de Perche n’avait aucun goût, j’ai trouvé un cheveu court dans mon assiette et ça m’a coupé l’appétit. Lorsque j’ai signalé ça et renvoyer mon assiette. Le serveur est revenu s’excuser pour ensuite suggérer que c’est l’un de mes cheveux!! Alors que j’ai les cheveux longs et bouclés! Il a quand même facturé le plat à la fin du repas. Je n’ai rien dit car je ne suis pas à 30 euros près mais quand même, c’est grave. Quelle déception! Le lieu est magnifique mais le personnel nous a gâché notre déjeuner.
-
Nesti.u5 / 5Le 13/05/2022 à 16:19
👍Au top je conseille chambre vue lac que du bonheur. Petit déjeuner digne de son nom. Qualité quantité tout y est. Hôtel bien situé non loin du centre après une belle promenade le long de ce magnifique lac. Je recommande vivement 😀😃👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces quelques mots qui nous touchent vraiment. -
prescillia.o5 / 5Le 07/02/2022 à 07:05
Nous avons passé un super séjour , nous avons réservé via l’hôtel directement et avons économisé 10€ . Je recommande cet hôtel, nous sommes arrivés avec nos deux chiens ( sans payer de supplément pour animaux) a notre arrivée nos deux bébés avait chacun une gamelle avec des biscuits dedans . Je voyage fréquemment et en France, c’est rare pour les propriétaires de chiens d’être accueillis de cette façon ! Merci beaucoup 🤩 . Je n’ai pas tester le restaurant, mais je peux vous dire que le buffet du petit-déjeuner est à tomber par terre ! Il y’a de tout pour un prix raisonnable ! Nous reviendrons
-
Frederic.A5 / 5Le 14/02/2022 à 17:25
Super Hotel !! Une chambre très jolie avec une très belle vue sur le lac et surtout une très bonne literie Très bon accueil !! Restaurant et serveurs au top Dîner EXCELLENT !! Bref un séjour PARFAIT à tous niveaux. Je vous conseille vraiment !!! A refaire !! Et surtout nous conseillons vraiment pour un séjour au TOP 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt avec grand plaisir!!! -
Elea.a5 / 5Le 13/02/2022 à 10:46
Hôtel aux chambres soignées, c'est bien calme et l'accueil est très bien. Nous avons dîné au restaurant également et c'était vraiment excellent, le menu était un sans faute et l'accueil au top, nous y reviendrons certainement car le dîner était mémorable pour nous, merci pour ce bon moment!
Réponse du propriétaire :
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!!! -
Martin.h5 / 5Le 16/05/2022 à 21:27
Très bel hôtel qui a beaucoup de charme ! Le restaurant est très bon, l’équipe est très sympa, et le plus important j’y ai très bien dormi ! J’étais ravi de pouvoir faire une belle pause ici entre deux journées de randonnées. Merci pour le séjour !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous ravi!! Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un agréable moment. -
Tristan.e3 / 5Le 09/03/2022 à 07:38
L'hôtel est très correct mais très à l'ancienne. Une déco très chargé, trop chargé. Un service très présent, trop présent. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel des année 50, c'est le lieu idéal. Sinon je trouve que 3 étoiles pour ce service ce n'est pas approprié
-
Judi.u3 / 5Le 13/03/2022 à 08:16
Personnel très sympathique, propre et restaurant très gourmand. Le seul bémol est l isolation phonique des chambres, les murs sont en papier mâcher. On entend TOUT des chambres voisines. Par exemple, la voisine a éternué on a dit santé depuis notre chambre et elle a entendu, car elle a répondu merci! Les personnes au sommeil sensible s abstenir, on entend les conversations, les ronflements ou les ebats des chambres voisines de manière assez claire.
-
Bernadette.i5 / 5Le 25/03/2022 à 15:42
Très bel établissement, décoration, vue, salle de restaurant et service de table super. Très bon filets de perche, copieux et dessert très fin. Un seul bémol le service un peu long, surtout pour des aînés.
-
Christian.a5 / 5Le 26/05/2022 à 07:52
En un mot? MAGNIFIQUE! Hôtel décoré avec un goût d’exception, des chambres vue lac magiques, parfaitement propres! Un nid que l’on ne veut plus quitter! Le restaurant est merveilleux dans son décor années 30! Le personnel est extrêmement accueillant et professionnel! Un merci tout particulier au Maître d’Hotel Jean-René pour ses conseils et sa gentillesse! Quel plaisir! Sans oublier les jardins luxuriants et entretenus au cordeau! C’est sûr, on reviendra!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces quelques lignes qui nous font extrêmement plaisir. A très bientôt! -
Carole.O5 / 5Le 08/02/2022 à 13:28
Un week-end de rêve, un accueil très sympathique, du personnel au petit soin et une cuisine raffinée. Et des chambres décorées avec goût, la vue sur le Lac Léman, c’est juste magnifique. Merci aux personnels de l’hôtel pour leur gentillesse.
-
Tessy.2 / 5Le 26/05/2022 à 11:34
Les chambres ont des murs en papier de cigarette, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine...l'accueil en arrivant était parfait surtout le personnel de nuit par contre le personnel pour le depart reste déplorable...le buffet petit-déjeuner à 16€ est complément désorganisé beaucoup trop de chose qui n'ontpas d'intérêt... Pensez à demander le code wifi en arrivant sinon vous aurez de grosses difficultés à l'obtenir!! Une fois la note est payée, vous n'êtes plus un client pas même pour un café...très déçue !
Réponse du propriétaire :
Madame, Le petit d'jeuner n'était peut-être pas à votre goût et personne ne vous a obligé à le prendre. Beaucoup de clients en sont enchantés! Pour le wifi, nous le donnons toujours à l'arrivée des clients. Vous nous aviez demandé des consommations alors que nous étions en plein service du restaurant et il était difficile pour l'équipe de réception de vous satisfaire sur le moment. -
Lisa.2 / 5Le 15/02/2022 à 19:53
Je déconseille le dîner de la Saint Valentin. C‘est l‘usine. Les serveurs courent. Nous étions entassés sur les autres. Les pauvres serveurs n‘ont même pas un passage dédié pour fournir un service agréable. Une table ronde située à la sortie de la cuisine, les serveurs doivent contourner la table pour passer sans compter le courant d‘air, les bruits de portes, et le marathon de l‘équipe. Lors d‘un service on marche. Restaurant complet, ils refusent dans un premier temps de nous octroyer une autre table. Fort heureusement un Monsieur adorable, nous a replacé ailleurs. Tout de même 5 coups dans la chaise en une soirée. La direction devrait revoir son plan de table. Ca n‘a rien d‘un diner romantique. Plat principal servi à Monsieur alors que j‘étais encore au granité. Les plats ont été servis trop rapidement. Menus à 80€ par personne. Le menus n'avait rien d'exceptionnel. Très basic. Ce n‘est pas du tout à la hauteur de la prestation. C‘est pourtant un restaurant où je me rends régulièrement l‘été. C‘est triste. La déception. Merci de respecter vos employés et vos clients. Il ne faut pas exagérer avec la capacité et l optimisation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous avions prévenue à la réservation (de dernière minute) de l'emplacement de votre table, nous faisons toujours en sorte de satisfaire au mieux notre clientèle (une autre table dans un endroit plus au calme vous avait été proposée ce que vous avez décliné). ceci est votre avis et non celui de la majorité, qui a , elle, passée un délicieux moment. Concernant notre équipe, sachez que elle est parmi nous depuis de nombreuses années et reste avec nous car elle s'y sent très bien. Une grande part de notre clientèle est composée d'habitués. La déception est hélas réciproque et ne vous permettons pas de parler au nom de notre personnel ou de notre clientèle. -
Arlette.o5 / 5Le 28/04/2022 à 10:11
Séjour lié à une Smartbox. Nous avons été ravies de notre choix. Hôtel très agréable, atypique, extrêmement bien placé "les pieds dans l'eau " personnel charmant. Nous recommandons vivement. Merci pour ce très agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir choisi dans notre établissement. -
Thomas.A1 / 5Le 16/04/2022 à 09:05
Nous n'avons pas séjournés à l'hôtel. Côté restaurant, nous avons eu avec notre petite famille une expérience très mitigée. Ce restaurant historique profite de sa localisation sans y faire l'honneur qu'il meriterait, eu puis nous n'y avons dîné qu'une seule fois alors nous restons circonspect. Aussi la carte change chaque saison des dires du serveur. De plus nous avons aperçu la salle des petits-déjeuners et ça semblait magique. La décoration est magnifique mais trop envahissante sur la table (trop de bibelots en métal et en porcelaine inutile et d'énormes plantes vertes). Le service possède les codes de la gastronomie mais pousse trop à la consommation... Et pas de chance ce soir là, la charmante véranda pourtant chauffée était trop froide pour y diner, le serveur qui nous y a quand même installé, vient nous demander si nous n'avons pas froid au début du repas, nous n'étions pas encore refroidis et sommes restés assis. Quelle erreur constatée ensuite car nous avons eu froid tout le reste du service... Les menus sont chers par rapport à d'autres établissements comparables et par rapport au type de préparation. Les goûts sont personnels mais j'ai détesté le croustillant de veau, le veau étant haché menu, tiède et pas croustillant (il était enrobé d'une feuille de brick croustillante mais non mentionnée), lisant l'intitulé je pensait à une pièce de veau croustillante car caramélisée... T_T Quant à mon épouse elle n'a pas aimé non plus le feuilleté de son entrée et le dessert qui semblait industriel. Les filets de perche, pour ce prix pourraient être à volonté comme c'est le cas dans d'autres établissements similaires, ce serait créer tout simplement un vrai attrait pour le restaurant. Nous avons vraiment eu l'impression de manger pomona, en tous cas du fait d'avance, pas de problèmes en soit, mais pour le prix payé, là, ça coince... Nous envoyons tous nous encouragements à l'équipe et espérons que nos mots pourrons permettre une amélioration.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, ce trop long commentaire est sans intérêt si ce n'est que toutes ces critiques sont hélas infondées!!! En effet nous travaillons des produits frais, peu-être que quelques jours du côté cuisine, service et comptabilité pourraient vous montrer notre travail et quelles sont nos vraies valeurs. Et heureusement que nous ne partageons pas les vôtres car à la vue de vos goûts (décoratifs et culinaires)!!!! -
Eva.o5 / 5Le 23/05/2022 à 06:19
Un repas gastronomique excellent et très copieux. Un accueil exceptionnel. Même notre chien a eu un traitement de faveur. Nous sommes très satisfaits de notre visite dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir! -
Cerise.a3 / 5Le 01/03/2022 à 18:36
C'est la deuxième fois que nous partageons un repas mais je dois juste faire remarquer que les filets perches pourrait être un peu plus sur la quantité et dommage pour les frites un peu grillés !!! mais le personnel est super sympa et très accueillant !!!
-
Manon.a2 / 5Le 21/05/2022 à 19:36
Nous avons malheureusement fini notre séjour sur une note très amère et quel regret ! Tout avait pourtant si bien commencé : repas sympa, (tartiflette plutôt basique, aucun autre choix pour le menu bistrot alors que pour la météo actuelle, la tartiflette n’est peut être pas le plus approprié, mais passons), ambiance vintage superbe, hôtel et chambre propres, rien à dire de ce côté là. En revanche, tout se dégrade au moment du petit déjeuner ou le comportement d’une serveuse ou responsable de salle, nous l’ignorons, nous a choqués par sa nonchalance et sa malveillance à l’égard de tous les clients lors du petit déjeuner. Elle a mis mal à l’aise beaucoup de clients tellement son comportement était inadapté : haussement des sourcils, soupires dès que quelqu’un lui demande quelque chose et surtout un ton de voix pas sympa du tout. Franchement on avait l’impression de l’embêter et l’ambiance était très pesante. Nous n’avions qu’une hâte, quitter les lieux. Quel dommage …
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre retour et espérons que cela ne vous empêchera pas de garder les côtés positifs que vous avez pu mentionné en début de commentaire. -
Christiane.c5 / 5Le 13/03/2022 à 09:17
Pas de séjour à l'hôtel mais nous fréquentons le restaurant. Tout est parfait des plats au serveurs en passant par le cadre si ce n'est....... les tables ! Celles de la veranda sont particulièrement basses pour des personnes grandes et on a vraiment l'impression de dîner sur une table de camping ! S'il vous plaît changez ces tables ! La prochaine fois je demanderai expressément une table dans la 1ere salle
-
Zhara-Jace.u5 / 5Le 29/05/2022 à 12:45
De passage au restaurant pour la fête des mères ! C'était très réussi : le cadre est spendide, le personnel très accueillant et aux petits soins, le repas un vrai délice ! Nous avons hâte de découvrir l'hôtel 🦋
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour et sommes très heureux de savoir que vous avez été enchantés de votre passage chez nous et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! -
Alizée.R5 / 5Le 22/03/2022 à 14:11
Séjour idyllique. Un hôtel comme on en trouve plus ! Lorsque l'on séjourne aux Cygnes, on a l'impression de se retrouver dans un cadre cossu aux valeurs simples digne des romans d'Agatha Christie. On s'attend presque à voir débarquer Hercule Poirot. Malgré l'attitude déplorable de certains clients, le personnel nous chouchoute, se plie en quatre et multiplie les petites attentions pour nous satisfaire à toute heure du jour ou de la nuit. Sans oublier la douceur de la jolie Noisette star de ce lieu :). Une ambiance chaleureuse et généreuse qui se retrouve jusque dans leurs plats ! Des plats délicieusement élaborés et copieux. Un petit déjeuner comme je n'en ai jamais vu ni goûté !! Il y a absolument tout et tout est ultra frais !!! Je n'ai jamais vu ça. Même avec toutes les petites décorations, l'hôtel est dans un état impeccable. Le Hilton et autres chaînes "palaces" peuvent aller se rhabiller. Je suis sortie de l'espace temps le temps d'un weekend merci beaucoup. J'y reviendrai sûrement tellement c'était magique, et pour ne rien gâcher ils sont vraiment d'accord pour que l'on emmène nos compagnons à quatre pattes et ne facturent aucun supplément. un grand BRAVO à toute l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup et la lecture de ces lignes que nous lisons avec bonheur, montre que nous avons réussi à vous satisfaire et partager ce qui est important pour nous; vivre un moment hors du temps dans une ambiance cocooning et vous régaler. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous. -
Sylvie.e5 / 5Le 30/05/2022 à 17:55
Hotel idéalement situé. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit-déjeuner est hyper varié, il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. -
Marthe.E5 / 5Le 18/05/2022 à 15:50
Excellent séjour à l’hôtel les Cygnes. Emplacement idéal au bord du lac Leman. Chambres avec vue sublime. Très bonne table et personnel attentionné et agréable. Nous recommandons absolument.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces quelques lignes qui nous font vraiment très plaisir. -
Didier.e5 / 5Le 12/03/2022 à 16:46
Week end romantique à Evian. Cet hôtel est un véritable hôtel de charme pour passer un magnifique moment à 2. Tout y est décoré avec goût, des chambres à la salle à manger. Le personnel est hyper sympa et très disponible et met tout en oeuvre pour vous sentir choyé. La cuisine est excellente et très élaborée. Prenez de préférence une chambre avec vue lac et vous serez directement au dessus de l'eau. Adresse à ne manquer sous aucun prétexte. J'y suis déjà venu et j'y reviendrai
-
anne-sophie.z4 / 5Le 26/04/2022 à 11:03
Nous avons séjourné 2 fois à l'hôtel restaurant les cygnes, excellent restaurant, chambre d'hôtel et appartement charmants et confortables. Nous recommandons d'y aller hors saison touristique, l'accueil y est plus personnalisé et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, nous essayons de ne faire aucune différence entre la saison et le hors saison, nous sommes juste moins sollicités en période calme ce qui nous laisse en effet plus de temps à consacrer à chaque client. -
Melanie.a5 / 5Le 06/06/2022 à 17:47
Nous avons été à l espace bien être de l hôtel- espace chaleureux bel accueil et moment de détente parfait. Les messages sont de bonnes qualités. Nous recommandons ✨✨✨
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation. A très vite! -
Patrick.e5 / 5Le 09/03/2022 à 16:28
Un hôtel restaurant qui mérite le détour . Un cadre magnifique , des chambres d un autre temps mais très propre ule personnel aux petits soins et un restaurant très bon ( repas de la saint Valentin ) . Ça fait plaisir de voir que il y a encore des personnes qui font revivre un hôtel historique à Évian . Merci pour tout .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre belle expérience et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. Merci à vous et à très bientôt! -
S.1 / 5Le 20/04/2022 à 11:31
Impossible de mettre une note puisque visiblement les cygnes n'ont pas besoin de notre table. Effectivement nous sommes passées à 11h20 pour obtenir des renseignements ce qui n'était peut être pas le meilleur moment mais le responsable n'a pas semblé emballé à l'idée de notre réservation pour 20 personnes en juin... c'est rassurant de voir que les restaurants du coin sont débordés à ce point après 2 ans à se languire.. je n'aurais ,j'imagine pas le goût de revenir chez vous M. BUET Pour etre objective, jai le souvenir de diners agreables, à lepoque,sur la terrasse côté lac. S Bocquet
Réponse du propriétaire :
Alors pourquoi en mettre une? -
agence.D5 / 5Le 10/05/2022 à 12:12
Très bel endroit pour partager un déjeuner au bord du Lac Léman , super accueil et merci à Sébastien pour la qualité du service proposé ! A très vite .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et avec plaisir pour une prochaine visite chez nous! -
Katherine.a5 / 5Le 23/05/2022 à 06:24
Dîner très bon, terasse devant le lac très agréable, personnel charmant. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, au plaisir de vous revoir! -
Jean-Michel.r5 / 5Le 22/11/2021 à 18:23
Très belle expérience dans cet hôtel où, mon épouse et moi, avons dîné et séjourné une nuit. L’hôtel est décoré avec beaucoup de goût et une grande cohérence dans un style que l'on rencontre dans très peu d’hôtels en raison du soin et du talent qu'il exige. Malgré le type de décoration la propreté et parfaite. On n'ose imaginer tout le travail qu'il y a derrière. Le restaurant, petit gastro est excellent. L'ensemble du personnel est très chaleureux.
-
Patrick.i5 / 5Le 18/11/2021 à 18:35
Décor un peu vieillot mais charmant et absolument impeccable. Service restauration prompt et qualifié. Carte imposante ,cuisine raffinée , vins à des prix compétitifs. Mignardises servies avec la commande d'un simple café à la fin du repas , un geste agréable qui justifie notre choix de cet établissement chaque fois que nous passons en Haute Savoie . En plus la vus sur le lac est impressionnante. Très bonne adresse.
-
F.5 / 5Le 19/02/2022 à 12:13
Superbe! Très bel endroit. Magnifique vue! Service irréprochable. Nous avions choisi le séjour romantique, il a été à la hauteur de nos espérances. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme à tous ! Nous reviendrons. Fati & Fabrice
-
Manahen.a4 / 5Le 11/04/2022 à 06:12
C'était parfait à tout les niveaux ! Propreté, services, décors, nourriture et sens de l'accueil. Un seul bémol la taille de la chambre...
-
Lionel.O5 / 5Le 30/12/2021 à 14:13
Beaucoup de charme. Personnel accueillant et sympathique. Chambre très agréable et dîner succulent. Le buffet du petit déjeuner mérite le détour ! Très bon séjour !
-
Patrick.t5 / 5Le 17/02/2022 à 12:24
Un restaurant hors du temps. Une décoration chaleureuse rappelant les années folles. Tout ce que l'on recherche pour se réchauffer le coeur et la mise en bouche. Une constance ce qui est rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Si votre séjour vous a enchanté alors nous en sommes heureux, et cela nous pousse à sans cesse non seulement à nous améliorer, mais aussi à nous motiver de nouveau pour toujours apporter des innovations et des perfectionnements à notre maison qui est d' ailleurs toute ma joie de vivre. Vivre un moment même très court, de bonheur aux Cygnes, signifiera que nous avons réussi à faire partager celui que nous avons à vous recevoir sans jamais avoir la prétention d’être la perfection. -
Yves.a5 / 5Le 11/02/2022 à 20:28
Méritent 6 étoiles pour l'accueil extraordinaire fait à nos 2 enfants (6 mois et 2 ans et demi) au restaurant ce soir. Par ailleurs, la salle rouge est inattendue mais magnifique et la nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le cadre et toutes nos attentions. -
Frederic.o2 / 5Le 31/10/2021 à 08:13
accueil glacial, certes raccord avec la saison, qui annonçait cependant parfaitement la suite. Service approximatif vraiment pas à la hauteur de l'établissement....apéritif arrivant en vrac dégoulinant sur le sol de l établissement ( sans même un plateau...), on dessert ma femme alors qu'elle a encore les couverts à la main ( pas de temps à perdre...), dessert servi au milieu des miettes de pains restant du repas ( très plaisant pour finir....) et pour terminer en beauté la table voisine s'est vu desservir poivrière et salière toutes deux ont été déposées sur notre table. ....(sans doute pour accompagner notre dessert). C'est regrettable, il y a tout pour passer un bon moment un peu suspendu hors du temps et chargé d'histoire.....
-
frederic.4 / 5Le 09/01/2022 à 18:24
L.'hôtel est chaleureux et atypique malgré un accueil un peu froid, nous y avons séjourné 3 nuits via booking.com. L'hôtel met en évidence qu'il est préférable de réserver en direct que de passer par les sites de réservation (booking.com, TripAdvisor...) Peut-être que ceci explique cela. La chambre est petite mais confortable. Seul bemol : aucun rangement dans la salle d'eau. Le service de la restauration est top ainsi que le repas servi. L'hôtel vaut détour
-
JM.a5 / 5Le 15/03/2022 à 09:10
Beau décor. Personnel sympathique Bon service. Plats très appréciés. Dommage pour les fleurs artificielles sur les tables.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, nous sommes ravis si vous avez passez un agréable moment . Juste pour information, sur les tables il s'agit de roses stabilisées et non artificielles. Au plaisir de vous revoir! -
Rachel.h4 / 5Le 02/10/2021 à 15:26
Très agréable séjour Chambre un peu trop chargée mais nous avons bien profité du balcon très ensoleillé et du jardin devant la piscine. La vue magnifique sur le lac des le petit déjeuner permet de bien commencer la journée. Petit déjeuner et dîner très appréciés, service impeccable Nous recommandons cet établissement.
-
Sylvaine.e4 / 5Le 20/11/2021 à 10:04
Très bon séjour dans cet établissement qui a su garder le charme de l'ancien. Le choix du petit déjeuner est impressionnant ! Nous Avons testé le restaurant très bien aussi le service attentionné et rapide des vrais professionnels ! Bravo
-
jack.o5 / 5Le 12/11/2021 à 19:14
Un hôtel à l'ambiance romantique, dans un décor raffiné, avec une cuisine excellente, servie de façon très attentionnée. Une très belle adresse pour se plonger dans les années trente avec des murs d'un beau rouge, des petites lumières tamisées sur les tables, de grands miroirs, de beaux objets et surtout ce vieux plancher qui craque sublimant cette ambiance d'un autre temps.
-
Sylviane.e1 / 5Le 16/02/2022 à 09:05
Hôtel restaurant à la déco très vieillotte les chambres grande comme une boîte d'allumettes et étouffantes par un décorum surchargé et inutile. Personnels très désagréables et suffisants nous devions y rester 8 jours ,sommes partis au bout de deux nuits....passez votre chemin!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Notre établissement ne vous a pas satisfait, il s'agit en effet d'une question de goût, concernant la "suffisance" de notre personnel celle-ci n'était hélas pas à la hauteur de la vôtre. Ainsi nous vous remercions d'avoir écourté votre séjour, et ceci sans frais ,(et sommes heureux de savoir que les problèmes évoqués de mairie étaient sans gravité). -
Evelyne.o5 / 5Le 30/10/2021 à 17:15
Service, personnel, accueil : tout est parfait! Dépaysement total en raison d'une décoration luxuriante étonnante! Les plats proposés au restaurant sont soignés, originaux et copieux. Nous y retournerons avec plaisir!
-
JoJo.o5 / 5Le 15/02/2022 à 13:59
Excellente adresse. Hôtel confortable et cuisine exceptionnelle ! Je recommande vivement pour un week-end en amoureux 💑
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup de votre gentil commentaire cela nous touche et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. -
Brigitte.o5 / 5Le 08/03/2022 à 13:40
Repas très agréable autant pour le palais que pour l ambiance. Je recommande les filets de perche à la sauce au reblochon. Très fin et original.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de ce retour positif et sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. -
Eric.a5 / 5Le 08/09/2021 à 18:12
Le jeudi 12 août, magnifique journée, table réservée en terrasse, soirée magnifiquement commencée, et d'un coup, un.orage de montagne a transformé le lac tranquille en limite océan par temps de tempête, quelques clients de la terrasse ont pris quelques gouttes et on pesté. Le personnel a très bien géré, les quelques tables de récalcitrants dont je faisais partie sont restés à l'extérieur dans une super ambiance et un service assuré à 100% avec une qualité de prestation culinaire au top . Bravo à tous.
-
Michel.e1 / 5Le 21/03/2022 à 09:43
Le propriétaire (ancien président des hôteliers restaurateurs) n'accepte pas la critique. J'ai eu divers mail avec lui, et pour moi cette personne ce comporte malhonnêtement.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire personnel de dénigrement est offensant et inapproprié. Aujourd'hui la publication, caché derrière son écran, sur les différentes plateformes est tellement facile!!! -
Elona.e5 / 5Le 16/08/2021 à 13:09
Nous avons passé un excellent week-end aux Cygnes (hôtel et restaurant). Le cadre est exceptionnel et le personnel aux petits soins. La propreté des chambres est remarquable et le décor hors du temps. Le goût et la qualité des plats servis sont dignes des meilleurs restaurants gastronomiques. Nous recommandons vivement.
-
Serge.i5 / 5Le 19/12/2021 à 00:23
Un excellent déjeuner dominical en famille. Cuisine raffinée et service impeccable. Le tout accompagné d'une bonne humeur et de touchantes attentions: parfait.
-
Jean-Marc.o5 / 5Le 22/03/2022 à 17:01
Lieu magnifique, repas délicieux et soignés, un personnel de qualité et de bons conseils. Prix correct. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous. -
gerard.a4 / 5Le 25/02/2022 à 22:02
Tres bon restaurant. Service à la hauteur de la prestation gastronomique; gentillesse et efficacité sont au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions de ce retour positif et vous accueillerons à nouveau avec plaisir. -
Gaëlle.e1 / 5Le 16/10/2021 à 09:25
Nous avons écourté notre séjour avec mon compagnon car nous avons ressenti, pour la première fois de notre vie, de la discrimination sociale. Certes, nous sommes de la classe moyenne mais cela ne nous empêche pas de nous faire plaisir de temps en temps en passant un week-end dans un hôtel luxueux. Le personnel a été très froid alors que nous avions pris l'accueil VIP. Je ne parle pas seulement des hôtesses d'accueil mais aussi des serveurs et des femmes de chambre. Nous sommes rentrés déçu et triste.
-
Ekaterina.n1 / 5Le 15/12/2021 à 15:28
Le responsable de cet établissement traite ses clients de pics assiettes et envoie les manger chez Fleunch. J'ai voulu organiser mon déjeuner de mariage dans ce restaurant, je n'ai pas pu le faire après un tel accueil
-
amelia.a5 / 5Le 12/02/2022 à 10:31
Personnel très attentif et professionnel. Endroit très agréable. Très beau buffet petit-déjeuner
-
Simone.�4 / 5Le 27/04/2022 à 16:33
Très bon accueil cadre très agréable Plats raffinés avec très belle présentation Personnel à l écoute très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. -
Diane.e5 / 5Le 28/05/2021 à 18:46
Hôtel avec beaucoup de charme et très accueillant. Les chambres sont décorées avec goût et chaque détail y est pensé. La literie est confortable et l'espace sdb est parfaitement propre et confort. Un grand plus pour le restaurant de l'hôtel que je recommande grandement. Les plats étaient tout juste parfait. Une cuisine fine et savoureuse en quantité plus que suffisante. Nous nous sommes régalées !
-
Crozon.m4 / 5Le 08/06/2021 à 09:09
Nous avons beaucoup apprécié notre week-end aux Cygnes. L'hôtel est très agréable. Les chambres, bien que petites sont très confortables. Le cadre est absolument magnifique, idéal pour un weekend en amoureux ! Nous nous sommes régalés au restaurant, et le service est impeccable ! Seul bémol : l'isolation sonore des chambres serait peut-être à revoir, mais cela ne nous a pas gâché notre séjour !
-
Muriel.a5 / 5Le 06/06/2021 à 18:59
Un cadre incroyable un service parfait et que dire du repas....excellent ! A plusieurs avec des tarifs différents et pourtant tous ravis ! Petite mention pour l'accueil réservé aux toutous ! Nos deux petits chiens ont eu droit à leurs bols d'eau fraîche et une petite gourmandise ! Du haut standing mis à la portée de 4 touristes ...en short ! Je recommande vivement....et nous espérons bien y retourner dès que nous serons dans le secteur !
-
Lucie.i1 / 5Le 26/10/2021 à 13:19
en : français Il y a deux ans, j'ai eu une expérience négative et traumatisante dans ce restaurant.J'ai passé 10 ans à rêver du mariage parfait, qui a été détruit le jour où j'ai eu le malheur de choisir cet endroit. J'étais habillée en mariée et je me suis fait insulter à voix haute par le gars à la moustache, au milieu de tout le monde, à cause d'une histoire de gâteau, il était lâche car il cherchait à discuter avec moi et non avec les hommes présents le jour J... C'était regrettable... Mais tout ce qui est planté récolte bientôt est arrivé à covid et il a eu ce qu'il méritait....
-
Rod.o4 / 5Le 06/09/2021 à 06:58
Endroit magnifique ! Certains détails mériteraient un grand coup de nettoyage dans cet endroit merveilleux : petites poussières près des fenêtres, silicone bof bof autour des fenêtres, fausse pelouse verte bof bof, un peu de choses qui traînent. Un bon coup de ponçage sur le ponton ! En tout cas on reviendra on a adoré ce moment délicieux.
-
Monique.o5 / 5Le 05/06/2021 à 09:37
Nous avons connu ce restaurant grâce au livre la table des chefs. Sur la terrasse ombragée face au lac, nous nous sommes régalés, détendus avec un repas fin et délicieux. Tout le personnel était bienveillant, attentionné, souriant. Je rêve d'y retourner... Merci au cuisinier et à toute l'équipe !
-
Beatrice.a4 / 5Le 01/08/2021 à 21:20
Nous avons été clients du restaurant. Dîner superbe, petites attentions très appréciées par les enfants. Peut être juste penser à proposer les filets de perches pour enfants avec un peu de base crème. Nous nous sommes régalés, service irréprochable. Merci à tout le personnel.
-
Nathalie.p5 / 5Le 27/09/2021 à 10:34
Nous y sommes allés pour déjeuner au bord du lac et n'avons pas regretté. Le cadre est idyllique, la nourriture délicieuse et le service impeccable. Le passage aux toilettes nous a fait découvrir l'intérieur de l'hotel qui est magnifiquement bien décoré. Je retournerai au restaurant à mon prochain séjour à Evian avec plaisir.
-
Vincent.r3 / 5Le 18/10/2021 à 05:33
Super kitch!!! incroyable??? tellement surprenant que c'en est génial, nous avons eu la chance d'une table dans la véranda avec vue lac TIPPOSSIME, dans l'assiette basic bof, service emprunt de faux pas, mais très cool la vue surtout les desserts MAGNIFIQUE fin avec des mélanges improbables top et super bon qui font du repas une réussite à eux seuls.
-
Roberto.i5 / 5Le 21/02/2022 à 09:51
Très bien personnel sympathique et accueillant. Chambre propre et confortable. Belle vue sur le lac!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir bientôt. -
Yves.o5 / 5Le 31/08/2021 à 14:29
Nous sommes arrêtés dans cet établissement pour un diner familial dans la véranda. L'accueil, la cuisine, la carte et les menus, les vins et le service y sont exceptionnels. Nous avons passé un moment unique et reviendrons dès que possible pour y séjourner. Un immense bravo à l'équipe et à cet hôtel-restaurant qui a une âme, une belle histoire et un formidable présent. Chapeau !!! Surtout ne changez pas !!!
-
Nelrène.5 / 5Le 02/09/2021 à 18:59
Chambre agréable, qui a répondu à notre attente pendant notre petit séjour. Personnel prévenant et serviable. Mention spéciale au restaurant et à l'équilibre des goûts dans leurs plats. Nous nous sommes régalés comme rarement. Un vrai voyage gustatif.
-
Lolote.o3 / 5Le 14/05/2021 à 16:50
Bien reçus côté hôtel. Côté restaurant le chef n'a à priori pas envie de trop bosser : ce n'est jamais le bon moment pour réserver et on vous le fait bien sentir. Au final nous avons séjourné côté lac (magnifique) mais n'avons jamais mangé sur place. Il y a cependant de nombreux endroits sympathiques pour se restaurer où on est reçu avec le sourire ...
-
PASQUALOTTO.r5 / 5Le 12/07/2021 à 11:59
Un très bon séjour !!! Le personnel est d'une rare amabilité... Côté repas : un sans faute !!! Une chose est sure quand vous aurez goûté les filets de perches Des Cygnes...vous n'en mangerez plus ailleurs !!! Côté chambre : rien à redire ! tout était parfait ! Si on veut aller à l'extrême : juste dommage que l'établissement n'ai pas son propre parking mais cela n'a en rien entaché notre séjour ! Merci encore
-
Chris.e4 / 5Le 12/08/2021 à 22:32
Une très belle adresse: un accueil sympathique, un cadre enchanteur entre la vue sur le lac et la salle de restaurant avec une ambiance familiale qui nous fait nous sentir "comme à la.maison". Quant au dîner, si vous recherchez une expérience gustative digne des bonnes tables françaises alors allez y sans hésiter. Un bravo spécial au chef pâtissier avec sa pavlova destructurée aux framboises. Bref un excellent moment pour notre dîner en tête à tête.
-
Pascal.o4 / 5Le 24/08/2021 à 15:11
Charmant hôtel donnant directement sur le lac,la chambre un peu petite, une belle déco un peu surchargée pour nous. Le personnel est très professionnel et super sympa et on a beaucoup apprécié le restaurant, très bonne cuisine! Nous avons aimé notre séjour.
-
audrey.5 / 5Le 07/11/2021 à 19:28
Nous avons mangé en couole dans ce superbe restaurant. Le personnel est aux petits soins. Le dessert chocolat Cacahouète est à délicieux 😋. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés
-
Sylvie.a1 / 5Le 17/04/2022 à 12:23
Bel établissement, personel très accueillant ... sauf le chef des serveurs qui devrait suivre des cours de savoir vivre
-
marilisa.r5 / 5Le 02/07/2021 à 10:58
Charmant hôtel au bord du lac, une vue extraordinaire depuis notre chambre, tout à été parfait. Le dîner au restaurant: mémorable! Excellente cuisine, beaucoup de goût et très bien présentée. Service impeccable. Nous y retournerons sans autre
-
Guillaume.R5 / 5Le 10/11/2019 à 09:06
Nous nous rendons plusieurs fois par an aux Cygnes : L'accueil y est toujours excellent, les chambres et l'établissement dans son ensemble sont décorés avec beaucoup de soin et de goût, la cuisine est délicieuse (et que dire du petit-déjeuner, si ce n'est qu'il s'agit du meilleur petit-déjeuner que l'on puisse imaginer ?), les gérants et le personnel sont adorables et attentionnés... Vraiment, nous adorons les Cygnes et continuerons à revenir régulièrement.
-
Alison.e2 / 5Le 02/11/2021 à 11:18
Très décevant même mal aisant. Le maître d'hôtel des votre arrivée vous presse. Passe son temps à vous faire des remarque désobligeante sur le faite que vous prennez votre temps et, qu'il me semble être très pressé de rentrer chez lui au dépit du client. 1h15 pour manger car il faut en gros vous grouiller pour qu'il finisse tot. Impossible de prendre le menu choisie car "il vont finir a 00h" alors qu'il est 20h30. Étant nous même de la restauration et ayant l'habitude de venir de temps en temps depuis enfant je suis même attristée de cette soirée qui pour moi aller être un moment de détente avec mon conjoint et qui fut un moment de stresse et de mal aise. Arriver avec le grand sourire j'ai vite déchanté. Je ne recommanderais plus. La réceptionniste adorable! L'étoile est pour elle est l'autre pour la cuisine.
-
samantha.u1 / 5Le 02/10/2021 à 21:12
Nous avons réservé plus de 10 jours à l'avance en annonçant 2 anniverssaire sur notre table malgré cela nous avons eu une table pour 4 alors que nous étions 6 avec un enfant un bas âge. Des notre arrivé nous avons partagé notre mécontentement au près de l'équipe en salle. Seule réponse vous pouvez partir si vous voulez.... déjà bon début! Ensuite pendant le repas le staff en salle n'a pas apprécié nos remarques sur le manque de place évident sur la table! Et à demander a une personne à notre table de parler moins fort car cela déranger àpparament. Samedi soir! On fête deux anniversaires dans une salle pleine! Pour le dessert nous avion commandé un gâteau mousse exotique en sachant qu' une personne à table ne mange pas de chocolat. Nous recevons un gâteau au chocolats bien évidemment nous ne somme pas ravis et le faison savoir... réponse de tout façon vous êtes des casse couille.... Sans est suivit une altercation avec le personnel de salle ainsi que le patron pour le manque de respect évident du personnel qui c est terminer par un appel à la gendarmerie... oui en effet apparemment nous étions des perturbateur!!! La cuisine etais bonne certe mais le manque de professionnalisme certain du personnel nous a définitivement gâcher la soirée! Ne pas avoir de problème pour remplir son restaurant ne justifie pas de traiter les gens de cette manière!!! Nous somme une familles de restaurateurs et savons pertinemment que ce métier n'est pas facile, mais apporter de la bonne humeur et de la convivialité à ces clients et le fondement de notre métier. Je suis sur que vous pouvez mieux faire...
-
Amandine.a5 / 5Le 27/06/2021 à 17:10
Magnifique petit hôtel au bord du lac Leman. Notre chambre n’était pas très grande mais cela nous a suffit. Le restaurant est au top avec la vue sur le lac. Séjour parfait nous avons fortement apprécié la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est très copieux avec des choix variés et pour tous les goûts.
-
Nowaki.l5 / 5Le 19/09/2021 à 11:53
Quelle agréable surprise.Nous avons été loger via coffret smartbox , dans " la cabane " et franchement trop trop top ,petite terrasse privative ,chambre ultra confortable et bien decorée.La partie hotel et restaurant est superbe avec vue sur le lac pour le petit déjeuner. Le restaurant est irreprochable tant le service que la qualité gustative des plats . Un tout petit bémol tout de même (oui il en faut un peu quand même), l organisation buffet petit-déjeuner un peu étriqué , pas evident de se mouvoir avec son plateau . Personnel très professionnel.
-
Gabrielle.l5 / 5Le 09/10/2021 à 08:39
Quel beau moment. Quel bel endroit avec une âme,un personnel accueillant,disponible,efficace,une cuisine de très grande qualité, un petit-déjeuner inégalable. Tout est parfait Merci Évidemment, nous reviendrons et nous parlerons de cet endroit que nous venons de découvrir .
-
Philippe.o2 / 5Le 08/09/2019 à 19:13
Très decu demander le numéro de carte bancaire pour une reservation alors que l'on est un fidèle client
Réponse du propriétaire :
Nous demandons le numéro de carte bancaire dans certains cas, lors de repas de fête ou réservation hôtel. Nous sommes désolés que vous en ayez été affecté mais nous ne faisons pas d'exceptions. -
Melvin.2 / 5Le 10/12/2021 à 04:25
Tutoiement de l’un des serveurs tout le long du repas, inacceptable. De plus, l’entrée était vraiment immangeable, aucun équilibre dans les saveurs. Perte de qualité dans l’assiette, dommage.
-
MARZOUKI.a1 / 5Le 13/08/2021 à 21:43
Je voulais essayer le restaurant en couple. Prise de rdv et réservation sans véritable précision et clarté, vous demandez une table face au lac, on vous répond pas de souci, la terrasse donne sur le lac et finalement on vous place face au mur. Quand vous demandez le responsable de salle, il vient vous répondre désagréablement, soit vous restez manger soit vous libérer la place, quel accueil et quelle amabilité. La carte, des menus de toutes sortes où on se perd, menu sans accord de saison, le plus marquant, le menu dégustation, le plus cher, mais aucune suggestion du chef, il est marqué, les entrées et les plats à choisir dans la longue liste de la carte où se mélange tout, hiver, été..on se perd.. Je le déconseille pour les épicuriens curieux et souhaitant être reçu chaleureusement, une usine, soit on est connu et on est bien placé, sinon on a droit à la place qui reste..la terrasse est hyper chargée de tables, ça sent le remplissage à fond..si vous cherchez l'intimité pour une dégustation au calme, passez votre tour, c'est plus un bistrot, ambiance et accueil !!! Et franchement, les règles sanitaires en cette période laissent à désirer vu comment la terrasse est hyper remplie..tellement qu'on ne s'entend pas discuter.
-
Gabrielle.a5 / 5Le 07/06/2022 à 13:02
Parfait en tout points. Décor, mets raffinés, excellent service.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour très positif. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir très vite! -
Catherine.e5 / 5Le 25/05/2022 à 09:14
Belle déco, personnel sympa, ambiance feutré, séjour reposant.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. -
Marlène.a5 / 5Le 22/10/2020 à 18:37
Cadre magnifique avec le lac en point de mire, décoration ravissante. L'accueil est chaleureux et très professionnel. La chambre avec vue sur le lac est très bien décorée et la literie est très confortable. Petites attentions avec eaux minérales, meringues et boissons. Les mets sont délicieux et très bien présentés.Le menu du jour à 22€ est excellent. Je conseille et nous y retournerons avec plaisir pour la 5 ème fois😊
-
RAMON.e1 / 5Le 08/07/2021 à 15:55
Je suis désolé de dire à quel point mon expérience est décevante. Pour décharger les valises de la voiture, vous devez l'arrêter dans la seule voie dans le sens de la marche, voir la photo Google, puis trouver où la garer. Notre chambre, la seule disponible, au troisième étage, sans ascenseur et en bas d'un escalier étroit. Le service SPA et massage proposé n'est pas disponible, ou bien n’existe pas. J'ai décidé de ne pas rester dans cet établissement, et de perdre le montant de la réservation, je ne comprends pas comment obtenir un permis d'hôtel avec ces conditions précaires, c'est dommage car l'endroit semble très beau.
-
christine.r4 / 5Le 02/09/2021 à 14:39
Très bon rapport qualité prix pour le menu du jour. Terrasse couverte avec une vue sur le lac leman très agréable. Personnel très attentif. Dommage que le prix des cocktails soit aussi excessif !
-
david.e5 / 5Le 06/03/2022 à 21:14
Accueil Cadre Qualité des plats et du service.... Parfait pour mes 54 ans et même les autres jours de l'année
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de ces quelques mots. Au plaisir de vous revoir bientôt! -
Mike..5 / 5Le 17/08/2021 à 21:05
Très bonne expérience. L'ambiance est très apaisante, le service est agréable et très sympathique, les plats sont vraiment très bon (avec option adapté aux végétariens). Gérant très accueillant. A recommander sans la moindre hésitation ! 😉
-
Canoise.a4 / 5Le 18/09/2021 à 05:30
Un moment unique dans un cadre magnifique. Il manque juste 2 /3 tables en moins pour pouvoir circuler avec aisance. Merci à tout le personnel prévenant, à l'accueil et au cuisinier