Hôtel Porte de Genève - Annemasse Genève
- 3.3
- hôtels
- Gaillard
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Porte de Genève - Annemasse Genève à Gaillard
Hôtel convivial avec boiseries, chambres pittoresques, Wi-Fi gratuit, parking et petit-déjeuner en option. Chambres rustiques avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Yoann.o5 / 5Le 25/02/2022 à 20:16
Super accueil avec d'excellents conseils de visites. Chambre spacieuse très propre. Petit déjeuner de choix et qualité. Cerise sur le gâteau une soirée fondu suisse proposé par l'hôtel avec chef Jean Luc qui en plus d'être un excellent cuisinier et une personne très agréable et proche de ses clients. Nous conseillons vivement cet endroit et nous reviendrons sans aucune hésitations. Personnels extrêmement accueillant.
-
Sonia.o1 / 5Le 24/03/2022 à 22:04
Bonjour, Très très déçu par cette hôtel ! Nous avons réservé par internet déjà beaucoup de mal pour la réservation Je reçois le mail qui m’indique la confirmation et par précaution je téléphone et là bas réserver oui mais pas prélevé or qu’au moment de réserver c’est validé et confirmé. On essaye de réglé le problème et puis on nous demande de rappeler semaine pro c’était le week-end Donc on rappelle et là aucune solution toujours problème de payement or que nous avons aucun soucis sur le payement j’ai réservé dans un autre hôtel la personne à l’accueil insiste que c’est de notre côté d’où vient le problème Refuse que l’on paye à notre arrivée et nous demande que l’on verra cela dans quelques jours or que le séjour et prévu semaine pro Donc on nous propose d’annuler la réservation car aucune solution Super moins d’une semaine avant notre séjour plus d’hôtel je me retrouve au dernier moment à chercher un autre hôtel Un hôtel où nous voulions passer notre séjour Refuser le client car il y a un problème de payement et qui biensur ne vient pas de notre côté on a pu réservé ailleurs ne trouver aucune solution et lui annonce qu’on annule cela n’est pas du tout professionnel ni correct envers le client Je ne réserverai pas chez vous ni je vous recommande Vraiment déçu
-
Sofiane.l1 / 5Le 13/01/2022 à 11:29
Séjour horrible, pas de chauffage dans les chambres , pas de ménages fait pendant mon séjour de 4 jours. J’ai du moi même ranger, ils n’ont même pas mis de coup de balai ou d’aspirateur. J’ai du changer mes draps tout seul. Puis à mon départ on me dit que la chambre est déplorable et il mon retirer 60 euros pour la propreté de la chambre D’ailleurs le restaurant est vraiment vraiment vraiment à éviter il ferme à 20h30
-
yannick.o1 / 5Le 11/02/2022 à 20:59
Une nuit en transit Accueil déplorable 1 chambre avec serrure cassée et volet électrique en panne. Ce n était pas de leur faute Hotel à éviter. Ne mérite pas de bosser nous sommes de passage et des vaches à lait. Un conseil. Éviter l arrêt à cet endroit
-
Alicia.o1 / 5Le 11/02/2022 à 20:34
Porte cassée, volets défectueux, mais bon selon la réception je n'avais cas réserver plus tôt (ça fait plus de 3 mois...) et en plus manque de respect de la part du personnel....! On a eu froid toute la nuit, toute petite couette, literie horrible, mur tellement fin que le bruit est insupportable....
-
Marie.u3 / 5Le 01/06/2022 à 05:54
Si cet hôtel avait été classé à 2 etoiles, j aurais mis une bonne note mais pour un 3 étoiles, je suis un peu déçue: la chambre avec 1 grand lit convient pour 1personne mais serait bien trop exiguë pour 2. Autre petit désappointement, le buffet du petit-déjeuner plutôt sobre, n avait pas de grille- pain pour les toast. Concernant l organisation, j ai été étonnée qu il n y ait pas de possibilité de prendre son petit-déjeuner avant 7h et en la présence d un grand groupe, il vous faudra attendre 15mn supplémentaires pour que la salle soit libérée et remise en état! Tant pis pour votre timing. Pas question non plus de boire un verre après 22h30 la réception est fermée. En résumé: hotel d étape correct
-
duin.l3 / 5Le 19/02/2022 à 19:57
Pas mal, dommage que le resto soit fermée le weekend, l'accueil reste froid, chambre pas prête à notre arrivée, mais confortable, le petit déjeuner était très bien.
-
Ben.e1 / 5Le 08/05/2022 à 05:59
Hôtel parfait pour une nuit blanche , si vous voulez dormir fuyez cet hôtel.Aucune insonorisation le voisin ronfle , parle , respire vous aurez l'impression qu'il est dans votre lit , effet stéréo garantie
-
Fred.i3 / 5Le 29/12/2021 à 17:35
Hôtel propre et bien situé . Au niveau sanitaire Covid : aucune personne demande le pass lorsque nous arrivons. Ensuite beaucoup de personnels n ont pas le masque ainsi que certains clients au petit déjeuner et personne ne dit rien. Point de vue sanitaire coronavirus attention… Sinon hôtel correct. Et juste que le personnel devrait discuter ailleurs que dans la salle du petit déjeuner
-
Estella.u4 / 5Le 01/03/2022 à 18:36
Nous avons été enchanté par la décoration typique. Dommage que nous ayons du changer de chambre à cause d'une fuite. Sinon endroit sympa pour se reposer.
-
Système.e5 / 5Le 12/01/2022 à 08:20
Super hôtel avec un accueil très sympathique. Petit bémol, un des réceptionniste court toujours dans l'hôtel et qui montre aucun sourire aux clients et c'est un peu désagréable à regarder mais sinon parfait !
-
Thierry.A3 / 5Le 27/01/2022 à 10:33
Chambre correcte. Restauration laissant à désirer.on doit commander son repas à l arrivé. Service trop rapide, tout juste le temps de finir son assiette avant qu on nous l'a retire
-
Gerard.e4 / 5Le 13/03/2022 à 14:27
Accueil excellent. Très confortable, super ambiance et déco top. Très calme . Petit déjeuner mam-miam 👍😊
-
Cyril.I5 / 5Le 27/03/2022 à 07:21
Super hôtel, Pratique avant de monter en station. Personnel très chaleureux
-
Renaud.O4 / 5Le 28/08/2021 à 11:45
Pour une petite nuit de passage c'est top ! Tout est propre et original, atypique avec les décorations bois, c'est très sympa ! Petit déjeuner continental avec produits locaux parfait pour se réveiller le matin, manque peut-être les oeufs brouillés sinon décoration de la salle de restauration également de mise avec la mascotte 'Marguerite' la vache 🤭😉 je recommande ce lieu atypique et reposant ! Idéal pour un couple avec 1 bébé de moins de 6 mois.
-
Marie.S2 / 5Le 21/09/2021 à 16:23
Pour un mariage, avions réservé environ 15 chambres + brunch le lendemain. La plupart des chambres n'étaient pas prêtes à 14h. Les mariés sont arrivés à 16h et la chambre n'était pas prête. Les responsables n'ont pas été commerciaux ni aimables. N'ont pas su gérer la situation, pas du tout professionnels !
-
Eric.O3 / 5Le 14/08/2021 à 15:37
Le cadre de l’entrée, tout en bois est sympa. Toute les chambres ne se valent pas. J’ai eu 2 chambres. L’une était correcte, la seconde n’était pas digne d’un 3 étoiles. Le service du restaurant était catastrophique. Le personnel complètement perdue. Pas de choix au niveau des plats. Point positif. Le prix est correct.
-
Damien.a2 / 5Le 31/08/2021 à 19:59
Le personnel est sympa et fait de son mieux mais c'est quand même la cata. Le service où ils sont débordés et des plats très médiocres. Pas assez de personnel donc ça court partout. J'ai mal dormi, notamment dû à de mauvais oreillers. On sent que ça économise de partout par manque de moyens et la qualité de toutes les prestations s'en fait ressentir.
-
Martine.o4 / 5Le 17/02/2022 à 12:12
Un séjour agréable , une très bonne cuisine ,un steck tartare que je vous recommande et un personnel à l écoute ,
-
Christiane.e3 / 5Le 27/02/2022 à 19:33
Un hotel pratique pour un passage direction Suisse, pas cher et entouré par des centres commerciaux où on peut manger (steck house, MacDo, etc.)
-
Emilie.L4 / 5Le 13/08/2021 à 19:17
Séjour de de 3 jours de deux personnes et un chien. La chambre était correcte, déco sympa, literie convenable, mais la salle de bains est petite et la circulation compliquée (ouverture de la porte SDB directement sur les toilettes, vitre de douche qui ne se ferme pas, interrupteur à l'extérieur pas pratique). Bonus néanmoins pour l'attribution d'une chambre au RDC, pratique avec le toutou! Niveau services: très bon accueil à la réception, bonne humeur et bons conseils; propreté et respect des règles sanitaires impeccables (à savoir pour les "lève-tard": le service de ménage est un peu matinal ...) ; le petit-déjeuner continental est très bien avec un bonus pour la formule express; le service en salle au dîner est un peu compliqué en revanche avec une équipe manifestement en sous-effectif mais toujours de bonne humeur. Côté déco, ambiance chalet très réussie à la réception! Bonus pour la mezzanine cozy pour travailler ou jouer aux cartes. En synthèse, nous avons passé 3 jours très sympa et même si l'effet Covid se fait ressentir sur les équipes, nous y reviendrons.
-
Jose.e4 / 5Le 14/05/2022 à 20:29
Très bon accueil, chambre ok
-
Christophe.e1 / 5Le 16/09/2020 à 19:40
On passe de très décevant à scandaleux ! Pour le repas: pas d'entrée, c'est décevant. Un burger très décevant avec des frites surgelées quelconques. Mais là où ça devient scandaleux, c'est quand le cuisinier vous apporte les plats sans masque, quand le cuisinier (gérant?) et la serveuse (gérante ?) débarrassent les tables en mettant les doigts dans les verres juste avant de vous porter le dessert!!!??? BORDEL MAIS ON APPREND ÇA À L'ÉCOLE HÔTELIÈRE depuis la nuit des temps bien avant le covid et bien avant le Haccp. On ne met pas les doigts dans les verres sales!! Depuis la terrasse on voit la plonge, fermez la porte, qu'on puisse avoir l'illusion que vous vous êtes lavé les mains avant de servir des desserts en salle ! Quant à la chambre on va de mal en pis. C'est décevant de trouver le gant de toilette du précédent client mais... Ça peut arriver. En revanche, des interrupteurs aussi sales c'est scandaleux. Des poils collés de chaque côté de la porte de la sdb, c'est scandaleux. Je n'ai pas osé toucher la télécommande de la TV car trop à l'image des interrupteurs. Si la période sanitaire recommande de ne pas laisser de sachets de thé ou de café alors pourquoi laisser la bouilloire ????? C'est décevant. Le tarif aux vues de la prestation est du coup décevant bien sûr mais là, on est aux portes de Genève donc il s'entend. Le décorateur à bien fait son travail et malgré tout l'accueil n'était pas désagréable. C'est peu dans la balance. Je ne recommande pas cet établissement.
-
Nancy.3 / 5Le 25/06/2020 à 17:03
Cadre non idyllique (route passante devant l'hôtel et derrière le restaurant), petit déjeuner un peu cher. La climatisation dans les chambres sont justes à côté de la tête de lit, ce qui fait que nous ne pouvons pas la laisser tourner. Cependant, accueil très chaleureux des propriétaires. Literie confortable, et la chambre était très propre. Le + : parking gratuit et fermé devant.
-
jérôme.i1 / 5Le 18/09/2021 à 07:08
Séjour pris avec Wonderbox. Très déçu.nous n'avons pas eu la chambre prévu, chambre très sombre. Restaurant décevant. Seul point positif, le personnel sympa mais débordée. A éviter.
-
Prénom.o4 / 5Le 08/08/2021 à 17:39
Superbe nuit dans un lit très confortable et petit déjeuner simple mais efficace......bravo pour le personnel qui nettoie après chaque personne (tables et chaises ) Félicitations pour votre bonne humeur
-
Anwar.e4 / 5Le 01/09/2020 à 09:18
Hôtel abordable, l'accueil et le restaurant sont mignons et les chambres sont correctes. Le personnel est agréable. La vue sur le rocher est bouchée par un nouveau bâtiment qui s'est récemment construit, dommage. Mais je recommande.
-
frederic.r5 / 5Le 13/04/2018 à 19:33
Très bien accueilli, décoration agréable style chalet. L'accès est pratique et le parking gratuit. La chambre de décoration montagnarde a une literie confortable et un plateau d'accueil avec bouilloire. L'insonorisation n'est pas optimale mais cela ne nous a pas dérangé. Petit déjeuner varié et correcte. Nous y reviendrons volontier.
-
Noël.E3 / 5Le 04/08/2018 à 15:09
Hôtel *** mais je pense que deux étoiles serait suffisant. Les chambres ont le confort d'un 3 étoiles, mais dans un petit espace, pas de balcons, juste pour y dormir, car impossible d'y inclure un bureau...et l'isolation n'existe pas, car vous entendez les voisins et ceux qui marchent dans les couloirs avec leurs valises pour reprendre leur car avant 8h00 le matin...Car il y à beaucoup de passages, entre les ouvriers, les cars d'excursions, et les vacanciers ...car à part des magasins et des grandes surfaces, difficile de trouver un petit bar sympa aux alentours en marchant. Par contre, le Personnel est au Top, gentils, gracieux, souriants, aimable et toujours prêt à vous rendre service. Le restaurant est également très bien et l'on y mange parfaitement, avec de bons plats, copieux et excellent, qui changent chaque soir. Et, canicule oblige, les chambres sont climatisés, ce qui fait qu'on oublie ce qui est moins bien...
-
Marc.i4 / 5Le 30/01/2018 à 17:51
Hotel de bonne qualité. Les chambres sont assez spacieuses, mais on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines car très mal insonorisées. Le restaurant est bon avec n menu différent chaque jour. On peut bénéficier de spécialités régionales en les commandant la veille (fondue savoyarde). L'accueil est agréable et les clients écoutés. Je recommande cet établissement.
-
Julien.I4 / 5Le 04/08/2021 à 19:15
Hôtel avec une décoration assez rustique cela change. Le personnel est agréable ainsi que les chambres.
-
Yvan.�5 / 5Le 19/09/2021 à 06:45
Joli petit hôtel plein de charme Acceuil chaleureux Merci à la femme de chambre SADETE pour son professionnalisme et sa gentillesse avec les clients
-
Leila.r2 / 5Le 19/08/2019 à 19:53
Séjour d’une nuit à l’hôtel. Je mets 2 étoiles compte tenu du prix surtout. Trop excessif a mon goût au vu de la qualité globale, standing basic, Bien que la Suisse est à 2 minutes, ce qui peut faire monter le prix, mais un Premiere Classe fait l’affaire pour moins cher. La réception est très sympathique par contre, c’est dommage que c’est trop cher
-
Trallers.P4 / 5Le 16/08/2021 à 06:39
Hôtel propre rien à dire l organisation à revoir un peu mais la cause est un manque de personnels sinon dans l ensemble pour moi c est bien
-
Sébastien.u5 / 5Le 17/08/2019 à 07:30
Excellent accueil dans cet hôtel à l'ambiance chalet de montagne. Nous félicitons tout particulièrement john à la réception qui s'est occupé de nous dès notre arrivée jusqu'à notre départ en passant par le petit-déjeuner au service exemplaire. Vous l'avez compris, nous recommandons cet établissement.
-
Etienne.a2 / 5Le 27/09/2017 à 05:11
Hôtel à éviter ! Autant dormir dans un dortoir de refuge de montagne tellement il est bruyant . Vous essaierez de vous endormir avec les ronflements DES voisins, les portes qui claquent, les chasses d’eau, les douches... et les bavardages matinaux... à 5h30 Cet hôtel pourtant équipé correctement est en carton-pâte ! Passez votre chemin et cherchez ailleurs
-
lauriane.i1 / 5Le 14/07/2019 à 07:07
Accueil à revoir, pour le prix des chambres leurs états et leurs superficies ne correspondent pas au prix. Le rideau de douche était moisi, le ménage fait vraiment vite fait, des cheveux retrouvés dans la douche et les draps, l 'abattant des toilettes était complètement décalé. Franchement même au formule 1 ils sont plus minutieux. De plus les photos trouvées sur le site comme booking sont trompeuses elles ne laissent penser que l' hotel se situe la campagne dans des hauteurs or il n' en est rien nous sommes au bord de la route la où des gens font la manche. Bref revoyez vos prix et votre standing
-
Patrick.'3 / 5Le 25/08/2018 à 05:20
C'est un petit hôtel 3 étoiles, accessible du côté français, simple, propre, accueil correct, réceptionniste souriante, parking gratuit, literie confortable. Un léger rafraîchissement serait nécessaire. Idéal pour une nuit lors d'une halte, par contre il vaut mieux avoir des voisins calmes.
-
Jo.5 / 5Le 26/03/2018 à 19:36
Hôtel très bien situé proche de Geneve avec parking sécurisé. Très bon accueil et un très bon choix pour le petit déjeuner je n'ai pas eu l'occasion d'y dîner. Concernant la chambre j'ai occupé une belle chambre avec lit double au rdc. Elle était très propre, accueillante, calme avec une literie parfaite y compris les oreillers très confortables. Maintenant toutes les chambres ne sont pas du même type et qq fois bien plus petites...selon les personnes avec qui j'ai voyagé. Bref je ne manquerai pas d'y retourner.
-
Audrey.d5 / 5Le 26/10/2021 à 21:04
Très bon accueil, petite chambre mais propre et confortable
-
Alexandre.a4 / 5Le 08/04/2021 à 16:39
Très bien accueilli. Repas et petit déjeuner bien garni à la demande. Espace de chambre et salle de bain très confortables.
-
Joannelle.i1 / 5Le 20/09/2019 à 06:11
L'accueil laisse à désirer, ainsi que le service au restaurant. Nous nous attendions à manger des spécialités de la région comme indiqué à l'entrée de l'établissement mais à notre grande surprise pas de carte juste le choix entre 2 entrées et 2 plats quant aux desserts nous avions plus que le choix entre 3 parfums de glaces 👍 car il n'y avait plus de dessert.
-
VILLAGEOIS-TRAN.h1 / 5Le 12/08/2021 à 22:26
Service minimum : chambre sombre, sol collant aux pieds, siège WC baladeur, équipement sanitaire manquant, personnel pas disponible. Dommage ..!
-
Malika.a5 / 5Le 14/08/2020 à 09:40
Menu familiale !!!très simple mais très bien c est ce que nous recherchions !!un peu d attente!!!mais normal nous n avions pas réservé et le personnel n est pas nombreux que 3 !!vraiment ils ont du courage je recommande cet endroit
-
Barde.a1 / 5Le 22/08/2020 à 22:31
Les prestations ne sont pas à la hauteur pour un hôtel 3 étoiles: pas de plafonnier dans la chambre, manque d’organisation à l’accueil, pas de spécialités savoyardes servies au restaurant... je reste un peu sur ma faim...
-
Slay.1 / 5Le 14/12/2017 à 08:39
Vraiment horrible, 6h du matin, réveiller par je ne sais qui qui parlait a cause des mur en papier toilette... 7h, un mec bouge les meuble de sa chambre, rebelote ! Et je parle meme pas d'hier soir pour m'endormir. De plus les femmes de l'accueil t'a l'impression qu'elles en ont rien a foutre et que limite elles se foutent de ta gueule. Bref je ne recommande pas du tout, dormez dans vos voiture ça vaut mieux et moins chère.
-
Salim.1 / 5Le 10/11/2019 à 13:20
Service client très moyens, on vous réveil à 10h45 un dimanche pour que vous quittiez la chambre à 11h pétantes. Surtout la manière : toquer très fort à la porte à répétition 20-30 fois . C'est vraiment un manque de respect. Pendant qu'en même temps on vous bombarde d'appels sur le téléphone.
-
Anne.e5 / 5Le 07/06/2016 à 12:56
Après un séjour de presque une semaine : -excellent service, disponibilité. -tous ceux qui participent à l'entreprise de cet hôtel ont un coeur en or. -restaurant délicieux -aux petits soins pour nous rendre un séjour presque "familiale" Hotel au cadre très agréable, chambre et literie formidable. bref, nous n'avions plus envie de quitter cet hotel et tous ceux qui y travaillent. bravo encore et à bientôt.
-
Anne-Charlotte.�1 / 5Le 05/10/2017 à 06:38
Le patron est particulièrement insupportable avec ses employés qui eux fort heureusement sont adorables !le patron se permet de parler de manière très autoritaire et arrogante envers son personnel et devant les clients sans écouter le client .ce monsieur nous a même coupe la parole en demandant d'écouter ce qu il avait à dire . C'est dommage car nous souhaitions y dîner ce soir là et nous sommes simplement restés dormir car cette personne nous a mis mal à l'aise et nous avons décidé de dîner ailleurs.bonne chance aux employés qui eux sont excellents !
-
Batiste.a1 / 5Le 22/07/2013 à 19:21
Complétement déçu par cet hôtel : les chambres sont salles, j'ai même trouvé un préservatif (usagé) dans la poubelle en arrivant. L’hôtel est bruyant et mal situé, et le repas du soir en soirée étapes est essentiellement à base de surgelés. Je déconseille vivement cet hôtel !!
-
Rolande.o3 / 5Le 27/09/2017 à 07:46
A la réservation il a fallu payer par carte bancaire. Ce qui fut fait. A l'arrivée environ 3 semaines plus tard, j'ai dû donner ma carte bancaire afin qu'elle note le numéro, alors que l'hôtel avait déjà encaissé dès la réservation. J'ai demandé pourquoi. On m'a dit c'est une sécurité. Jamais encore cela m'est arrivé. Je leur ai fait savoir que je le ferai passer sur internet. Voilà qui est fait.
-
Caroline.i3 / 5Le 02/03/2017 à 17:01
Petite chambre rustique sur une touche montagnarde. Accueil froid, lit bébé demandé mis dans la chambre mais pas déplié pas de drads installé. D'ailleurs pas eaucoup de place pour le mettre, pour moi la chambre ne vallais pas les 90 euros au abord d un centre commercial. De plus avec bébé en poussette pas d ascenseur.
-
Yoann.A3 / 5Le 15/12/2020 à 07:19
Personnel très accueillant et synaptique Plateaux repas ( covid ) soir et matin bon et copieux Chambre correct mais mériterait un petit coupa de rafraîchissement
-
Thierry.o5 / 5Le 03/06/2021 à 16:40
Une déco superbe gentillesse du personnel au top le resto au top avec que du fait maison petit déjeuner très copieux je recommande sans hésiter
-
David.2 / 5Le 10/12/2017 à 12:07
Halle d'entrée sympa dans l'ensemble.Mais une fois dans nos chambres mitoyenne, sol sale, douche qui goute plafond moisie. Toilettes homme dans l'entrée, robinetterie mal fixé et qui fonctionne très mal juste un filet d'eau froide
-
Marie.a1 / 5Le 12/11/2017 à 20:18
Une des hôtesses d'accueil avec un comportement désobligeant envers des touristes d'origine asiatique qui n'avaient encore rien demandé, cette même personne me jette à moitié ma carte de chambre.. Salle de bain avec mur moisi, hôtel bruyant. Je ne recommande pas.
-
Cyril.11 / 5Le 14/07/2019 à 07:11
Réception décevante, chambre microscopique et sale ! Cheveux dans les draps et sur les WC qui de plus sont complètement décalé et de très mauvaise manufacture , rideau de douche moisi et rideau de la fenêtre avec des odeurs indésirables en même temps compréhensible car à l'arrivée dans les chambres une odeur de défections ressenti dans celle-ci obliger donc d'ouvrir la fenêtre dans un premier temps et ensuite seulement on peut alors allumer la climatisation. Un petit déjeuner acheter en surgelée au intermarcher située a 25 mètre donc ne pensez pas être dans un cadre bucolique comme les photos le laisse présager. Bref mieu vos aller dans un ibis budget, car cest presque de l'escroquerie.
-
Anthony.A1 / 5Le 12/08/2020 à 18:56
Le service est déplorable au restaurant, de plus l'inexistence de prise à côté de la TV dans certaines chambres est attristant, les prix restent malgré tout résonnable mais on s'attend tout de même à mieux pour un hôtel 3 etoiles
-
Bernard.a3 / 5Le 28/07/2020 à 10:01
Bien situé et avec une déco bien réalisée. Prix très correct. Par contre le petit déjeuner version covid laisse vraiment à désirer.... Et le prix pas du tout en rapport.
-
Etienne.o3 / 5Le 13/03/2017 à 20:50
Personnel sympathique, chambre avec une vieille deco et mal foutue (un couloir longe une énorme salle de bain adaptée aux handicapés). Il y a une chaise de jardin dans la salle de bain (?!) Sinon la literie est confortable. Ok pour 80e avec petit dej.
-
Djemila.e3 / 5Le 05/11/2015 à 11:57
Dans le cadre d'un coffret WONDERBOX, nous y avons passé 2 nuits. Personnel très sympathique, bel accueil. Cependant un peu déçu des chambres (propreté notamment des portes, pas de gel douche...), pour un "3 étoiles" c'est étonnant. Pas de grasse matinée car TRES bruyant le matin. Super déjeuner et déco générale soignée ;) L'endroit est très proche de GENEVE donc pratique ! Hôtel charmant mais seulement de passage et non pour séjour amoureux.
-
Chelmi.o2 / 5Le 04/05/2019 à 21:30
Chambre propre, très bon lit mais... volet cassé pas remplacé. Le + parking privé et fermé gratuit. Le - petit déjeuner trop cher.
-
Pau.i5 / 5Le 12/11/2019 à 15:40
Excellent séjour à l'hôtel. Le personnel est adorable. L'hotel est très agréable ! Bref rien à dire à part merci :)
-
Eloïse.i4 / 5Le 01/01/2019 à 16:58
Personnels chaleureux, accueillant. Les chambres ne sont malheureusement pas très bien insonorisées malgré le confort et le décors "châlet" bien réussi.
-
Meyer.a4 / 5Le 25/08/2019 à 19:28
Bonjour pour que John et Bruno et les 2 filles de la réception nous reconnaisse cest les alsaciens Sandrine Fabrice rien a dire ont à passer un excellent sejours très bon conseil à l écoute bien conseiller sur les endroit aller petit déjeuner excellent très bon accueil donc je met une note de 9.5 sur 10
-
Sami.a4 / 5Le 14/06/2021 à 04:33
Très accueillant, excellente cuisine Un bémol pour la literie cependant.
-
christian.L3 / 5Le 23/08/2020 à 10:30
Bonne endroit dommage car la climatisation a fuit toute la nuit le petit déjeuner bien, hôtel ayant un bon potentiel mais mal exploité
-
Karim.o4 / 5Le 24/08/2021 à 07:24
J ai le plaisir d être parmi la clientèle de porte de Genève hôtel.j ai trop Aimé
-
ES.I4 / 5Le 20/02/2020 à 18:13
Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et très aimable. Chambre confortable et cuisine au top.
-
André.a4 / 5Le 10/07/2018 à 05:32
Chambre plutôt sympathique avec mobilier en bois façon chalet. Personnel sympa. Par contre j'ai pas testé le restaurant.
-
Nicola.e4 / 5Le 09/08/2017 à 18:34
Accueil agréable et serviable. Chambre spacieuses. Parking et wifi gratuit. À 5 min de la frontière. Resto dispo sur place. Chambre peu isolée du bruits des voisins.
-
Cédric.e3 / 5Le 07/09/2018 à 10:56
Réservation par téléphone très compliqué (20min d'attente). Accueil agréable, chambre simple, établissement surtout prévu pour vrp, repas très simple.
-
Christophe.a3 / 5Le 22/07/2021 à 18:13
Chambre très spacieuse restaurant à proximité très bien pour un arrêt
-
bruno.34 / 5Le 06/08/2021 à 10:00
Accueil chaleureux Décoration magnifique Personnel sympathique Formule p'tit dej intelligente
-
pierre-etienne.o3 / 5Le 01/03/2018 à 10:24
Bel effort de décoration boisée façon chalet, très agréable... Mais : abords de l'hôtel sales, et ce qui a dangereusement fait monter mon taux d'adrénaline, au détriment de la zenitude qui me caracterise habituellement sont : un buffet de petit déjeuner inexistant ( vide ) et SURTOUT la réponse qui m'a été faite devant à réflexion sur l'absence de viennoiseries : " Ah bin non, à cette heure_ci, ( 8h30 ! ) y en a plus. Mais si vous voulez j'vous décongèle un croissant."... Paradoxalement, ca m'est resté sur l'estomac !
-
david.a5 / 5Le 31/12/2019 à 10:21
Hôtel extérieurement commun mais à l'intérieur, la déco est chouette. Petit déjeuner correct pour le prix !
-
Christophe.e4 / 5Le 23/01/2019 à 10:08
Hôtel aux chambres spacieuses et salle de bain récente que 4 étoiles car le petit-déj n'est pas à la hauteur de l'établissement c'est dommage
-
Tech3.l3 / 5Le 20/03/2019 à 11:48
Hôtel très joli le bémol du matin les jeunes qui sont présents certainement en formation devraient mettre des gants parceque quand on sont pantalon qui tombe sur les genoux il faut avoir les main propres.
-
Guillaume.e5 / 5Le 24/01/2022 à 19:20
Superbe accueil et endroit chaleureux
-
CHRISTIAN.O4 / 5Le 14/05/2019 à 04:29
Bien placé tarifs plus que corrects Repas le soir très agréable sur la terrasse A conseiller bien pour cette gamme d hôtels
-
Michel.o5 / 5Le 07/11/2018 à 07:42
Ambiance chalet montagnard rustique. Belle décoration. Excellent accueil. Très propre. Très bon rapport qualité prix.
-
priscilla.a5 / 5Le 11/09/2018 à 19:02
Petit hotel sympa. Propre. Petit déjeuné tres bon. Et en plus avec une wobderbox pas facile de trouver un hotel qu il les prenne.
-
Nicolas.e5 / 5Le 11/06/2018 à 21:45
Très agréable petit chalet au pied du mont Salève. Personnel très sympa et au petits soins. Petit déjeuner varié
-
Joelle.l2 / 5Le 25/02/2013 à 09:09
Une nuit il y à un an , l'endroit est super, mais l'hotel, quelle déception, il ne doivent pas avoir de femmes de chambres, celles ci sont sales, poussiereuses, la salle d'eau douteuse, dommage, et pourtant je vais refaire un test voir si en un an il y a eu améliorations!!!!
-
sophie.a4 / 5Le 25/07/2020 à 16:59
Nous y avons fait une halte pour notre allé direction les vacances et du coup pour le retour aussi. Bon accueil
-
Viviane.t4 / 5Le 10/02/2017 à 12:03
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Chambre calme malgré le jour de départ en vacances
-
Etienne.�4 / 5Le 10/06/2017 à 18:37
Bravo à Lysa et Laurence pour l'accueil reçu à la Porte de Genève!!!! Quel très beau cadre!!! Très agréable d'y séjourner! 😀!!!!
-
Philippe.o2 / 5Le 18/05/2022 à 14:16
Très mauvaise insonorisation
-
michel.o4 / 5Le 16/07/2019 à 21:19
Accueil très chaleureux dans un décor de chalet de montagnes et endroit très calme pour se reposer
-
Ludovic.u3 / 5Le 23/05/2019 à 12:29
Chambre avec un bon couchage,sdb très bien.Soirée étape dans les prix bas de la région.
-
Aurelie.u5 / 5Le 09/10/2018 à 10:21
Chambre chaleureuse,propre,confortable. Amabilité du personnel. Restaurant et petit dej agréable.
-
moh.2 / 5Le 28/05/2018 à 21:30
- Trop vieux , parquet très sale , humide , odeur forte du bois moisi . il a besoin de rénovation Urgente.
-
wild.i4 / 5Le 11/07/2021 à 13:32
Chambre correct ,mais le repas bof
-
Pascal.i1 / 5Le 14/07/2019 à 05:18
Une catastrophe le matelas un creu en plein milieu une nuit horrible pressé de partir déjeuner 8h une galère de plus en plein zone industrielle au secours le passage sdb odeur d égout il fait chaud c est normal a fuir
-
beatrice.e5 / 5Le 23/06/2021 à 12:03
Repas excellent,services au top,et personels super top,je le recommande chaleureusement
-
Lucie.u5 / 5Le 27/12/2021 à 05:33
Très propre super jolie
-
Clémence.e5 / 5Le 17/12/2017 à 15:33
Un hôtel chaleureux, personnel au top, bonne literie, ambiance chalet très sympathique
-
Reynald..5 / 5Le 08/11/2016 à 22:40
Excellent ! le personnel comme les gérants sont très sympathique et se mettent aux petits soins pour les clients, à recommander vivement !
-
Axelle.C5 / 5Le 23/02/2019 à 09:56
Tout parfait: de la déco à la gentillesse de l'équipe en passant par la bonne tenue des parties communes et des chambres. Ne rien changer!