Hôtel Mercure Grenoble Centre Président

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Grenoble Centre Président Grenoble

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Grenoble Centre Président à Grenoble

Logements contemporains dans hôtel haut de gamme avec sauna, centre de remise en forme et restaurant. Hôtel moderne avec restaurant et sauna.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Oceane.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:43

    Personnel de l'hôtel très aimable ainsi que la réception. Malheureusement les chambres sont pas très propres. Tête de lit pleines de traces, tapis taché. Piscine et sauna très agréable nous étions seuls mais malheureusement piscine pas très propre, les carreaux de carrelage de la piscine sont très sales. Par contre restaurant très très bons. Service irréprochable. Une serveuse qui nous a bien accueilli du début à la fin et comme le repas été très copieux nous avons pris les desserts en chambre suite à sa proposition. Un vraie régal. Je recommande fortement cet hôtel mais surtout le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RABAIOTTI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous avons pris note de votre retour et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe de Réception

  • Avatar Flore.
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:05

    Hôtel agréable et silencieux. Les chambres sont bien équipées, la literie est confortable, les produits de toilette sont tops. La vue sur les montagnes est un plus. Le jacuzzi est appréciable après un voyage. La décoration du bar est atypique. Seul bémol le fait que le bar et le restaurant ne soient pas ouverts les week-ends.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous ne manquerons pas de partager votre avis à nos équipes qui travaillent tous les jours dans le but de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement, L'équipe de Réception

  • Avatar Emily.r
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:08

    Un accueil très chaleureux et professionnel. Les chambres sont très propres et l'équipe est au petit soin. Une mention spéciale pour l'accueil au restaurant. Merci à Riyadd pour son sourire, sa bienveillance, son professionnalisme. Comme à la maison (mais en mieux) 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous ne manquerons pas de partager votre avis à nos équipes qui travaillent tous les jours dans le but de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement, L'équipe de Réception

  • Avatar famille.a
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:26

    Très déçu. Chambre privilège vétuste. Linge de toilette et peignoir qualité médiocre. Petit déjeuner simple au prix pratiqué honteux Extrêmement déçu. En plus problème préautorisation débité 210E sur mon compte alors que facture montant largement différent un comble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Comme d'après les recherches effectuées ensemble, uniquement le montant de vos prestations a été prélevé sur la préautorisation. Bien cordialement, Service Réception

  • Avatar T..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Un grand Bravo à toute l'équipe ! Que cela soit l'équipe de jour comme de nuit, le restaurant, le service entreprises/associations, les anciens comme les nouveaux; votre accueil est juste exceptionnel. Bravo au manager et au Directeur. Très grosse performance de construire cet état d'esprit de nos jours.

  • Avatar Ismail.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:09

    Équipe souriante et très serviable. On y mange toujours bien. Que ce soit pour un verre ou pour un repas, laissez vous tenter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lakhdar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Service Réception

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:28

    Bon hôtel, un petit peu excentré par rapport au centre ville. L'hôtel est tout confort avec sa salle de sport et sa piscine. Les chambres sont confortables et spacieuses. Un parking gratuit est à disposition pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. GAULIER, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'établissement. Bien à vous, Laura / Service Réception

  • Avatar viviane.a
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:28

    Hôtel désuet les chambres sont restées dans leur jus , il va falloir penser à des travaux. Pas de bouteilles d eau dans les chambres ni de produits individuels malgré une chambre privilège

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CASSOTTI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos avis et remarques sont importants pour nous afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Laura / Service Réception

  • Avatar A...
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Équipe de réceptionnistes très à l'écoute, et accueillante ! Ont répondu à toutes nos attentes ! Séjours parfait ! Je recommande !

  • Avatar LAETITIA.A
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:25

    Hôtel un peu excentré, Très propre, très accueillant Je remercie tout particulièrement Nicolas pour sa gentillesse, il m’a rendu un immense service en revenant après ses heures de travail (23h) pour m’aider à changer mon pneu crevé, gardez votre gentillesse ☺️ Et encore merciii

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RENAUD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec plaisir que nos équipes donnent le maximum afin de rendre votre séjour le plus confortable possible. Nous avons transmis votre retour à Nicolas, qui en a été très touché. En espérant vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Service Réception

  • Avatar Raphaël.O
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:03

    Hôtel bien agencé, chambre moderne, agreablement surpris par le restaurant, belle présentation et prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. TORREGROSA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l'équipe sera ravis de savoir que vous avez passez d'excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Laura / Service Réception

  • Avatar fabien.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 05:47

    Un lieu où le gérant de l'hôtel a su mettre en valeur et en lumière la présentation du team Officiel Mirage team 38. Très belle soirée L'hôtel est très bien placé, facile à trouver et facile pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rochaix, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous le partagerons à nos équipes et espérons vous revoir très bientôt lors de nos prochains évènements. Bien cordialement, L'équipe de Réception

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:05

    Bon hôtel calme et propre, avec des services de qualité et un personnel très aimable. Le restaurant est bon, prix légèrement élevé. Petit bémol sur le petit déjeuner, pourrait être amélioré avec d’autres produits locaux et un peu plus fournis… Je conseille l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur WAEGENEIRE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Service Réception

  • Avatar Gr.b..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Conforme à mon attente, chambre propre et calme. Petit déjeuner parfait.

  • Avatar Manu.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:06

    L'accueil à été bon, la chambre correcte, propre, donnant sur les montagnes (7eme étage). C'est relativement silencieux. Le petit déjeuner est bon mais je trouve tout de même très cher, la diversité est appréciable mais nous ne consommons pas pour 19,50€... La literie par contre est extrzmemtn confortable, notamment les oreillers ! J'ai vraiment très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour. Vos remarques sont importantes pour nous et votre satisfaction notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois sur Grenoble. Bien à vous, Laura / Service Réception

  • Avatar Virginie.i
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:35

    Bonjour Hotel propre, chambre petite pour 123€ la nuit. L'accueil est chaleureux par contre il est complètement honteux de payer des petits déjeuner à plus de 16/ personnes qu'avec des produits surgelés et sous vides. Merci messieurs les dirigeants de la chaîne Accord d'arrêter de vous réfugier derrière le covid pour faire des économies sur le dos de vos clients...

  • Avatar Sophie.h
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:15

    Le personnel est très attentionné et accueillant. Les chambres sont spacieuses et la literie est impeccable. La zone piscine et jacuzzi est agréable et nettoyée tous les jours. Il existe une zone parking gratuite et plus d'une zone parking payant. Le bar et le restaurant sont sympas. J'ai été très satisfaite de ce séjour. Cependant, quelques points sont à revoir : l'électricité (les ampoules au plafond de l'entrée de l'hôtel sont grillées et le fil de notre lampe de chambre a été rafistolé avec un domino et du scotch), le sauna est inactif en raison de la crise sanitaire (mentionné sur le site weekendesk uniquement après avoir payé la chambre avec accès au sauna), le manque de personnel (ce qui empêcherait la réactivation du sauna car le contrôle des allers-retours n'est pas possible depuis la réception et une personne doit être présente 24h/24 pour ouvrir manuellement les portes de l'entrée de l'hôtel), l'ouverture manuelle des portes par la réception car absence de vigiles.

  • Avatar Jean-charles.a
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 16:29

    Accueil agréable,j'ai apprécié le parking offert le weekend. La machine à café ne fonctionné pas dans la chambre à notre grand regret mais une machine à café positionné à l'accueil de l'hôtel à permis de remédier à ce manque,bien vu!!! La chambre privilège est spacieuse,nous reviendrons pour profiter pleinement du jacuzzi et des autres infrastructures.

  • Avatar Anne.e
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:05

    Je déconseillerai de prendre une place de parking dans cet hôtel si l'on voyage avec une voiture type break ou monospace. La rampe d'accès est très, trop étroite par contre pour sortir pas de problème. Par ailleurs tout s'est bien passé.

  • Avatar Nathan.j
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:21

    Petit dej extraordinaire, le personnel est très compétent. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DJIAN, Nous avons le plaisir de vous lire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre retour sera partagé avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour le travail que nous fournissons jour après jour. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Service Réception

  • Avatar Kévin.o
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:20

    Hôtel passable... Un petit déjeuner pas excellent, une chambre correcte mais vieillissante et accompagnée d'une petite odeur de cigarette. Un espace forme sauna/gym fermé pour 2020 en raison du covid 19 sans adaptation du prix de la chambre. Avec ce service fermé, le prix de la chambre paraît disproportionné. A noter tout de même : un bon accueil à la réception et lors du petit déjeuner. Le parking gratuit à disposition est également très appréciable.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:28

    Très bel hôtel. Un des meilleurs de Grenoble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Service Réception

  • Avatar Oumayma.o
    3 / 5
    Le 17/03/2020 à 21:26

    L’hôtel est ok. Plusieurs choses que je n’ai pas aimé: Petit déjeuner pas très varié. La moquette de la chambre est salle La moisissure dans la salle d’eau L’ascenseur ne fonctionne pas tout le temps Les équipements de la salle de sport sont ultaaaaaaaa vieux. Piscine/ jacuzzi en dessous du restaurant et bars... Néanmoins, j’ai bien aimé le room service, le personnel a été très sympathique, serviable et à l’écoute.

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 16:39

    Chambres confortables, une équipe accueillante et un bon restaurant à prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MARTIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien à vous, Laura / Service Réception

  • Avatar Harris.e
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 14:23

    Super hôtel, le personnel est discret et serviable. Les serveurs du restaurant nous ont très bien accueilli. Le spa, qui est la raison pour laquelle j'y ai logé, est très propre grâce au travail des femmes de ménage qui passent régulièrement (malgré les gens qui n'enlèvent pas les chaussures dans les vestiaires). La chambre était tout simplement parfaite, avec une literie de qualité, de l'espace, des produits de bain de qualité (Nuxe), et des toilettes séparées de la salle de bain.

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:20

    Personnel très très gentil vraiment agréable. Les chambres sont équipées et toujours impeccable Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. SIVADE, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Laura / Service Réception

  • Avatar Edouard.e
    2 / 5
    Le 06/06/2020 à 19:17

    Le gros problème est le rapport qualité prix Les chambres sont corrects mais ne donnent en aucun cas une impression luxueuse. C'est sobre, mais ça manque de classe. Malheureusement nous sommes arrivés en période de confinement, et à notre malheureuse surprise la salle de sport, le sauna, et le jaccusie furent fermés. Point fort est le piano, qui m'a permis de me remettre à cet instrument, et un accueil assez bon dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bernardbourg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, en cette période de covid, nous n'avons pas eu le droit pour le moment de rouvrir les prestations annexes telles que le sauna, jacuzzi et la salle de sport. A l'avenir, nous seront attentifs à prévenir nos clients de ces fermetures. Nous espérons que vous reviendrez prochainement afin que nous regagner votre confiance. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mercure Président

  • Avatar Camille..
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 05:25

    Cliente habituée à venir pour séjour professionnel, mais ne viendra plus. Chambre prestige collée à l’ascenseur qui fait un bruit fou (Être réveillée à 6h du matin pour 150€ la nuit...). Petit déjeuner de très mauvaise qualité, lait de soja ouvert depuis plus de deux semaines au goût ignoble (quelle négligence....). De la nourriture industrielle pour un prix vraiment excessif. Vous devriez voir l’offre mercure ailleurs en France, que ce soit par la qualité des chambres et du petit déjeuner (même en période post covid). Ne ressemble en rien à un quatre étoiles. Dommage.

  • Avatar Casa.o
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 11:32

    Nous recommandons cet hotel dans lequel nos collaborateurs français et italiens séjournent lors de leur passage à Grenoble. Le personnel est toujours très accueillant, les chambres confortables et les animations le mardi soir très appréciables. A bientôt. La Direction

  • Avatar Clem.-
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:01

    C'est un hôtel magnifique avec le sauna, le jacuzzi et la salle de fitness compris dans le prix de la chambre. Le personnel est à l'écoute et très charmant. Le petit déjeuner est parfait. Il y a juste qql détails anodins qui font que je ne mets pas 5/5 comme le bouton du jacuzzi rafistolé avec une vis, le sauna femme qui ne chauffe pas, la fontaine à eau de la salle de fitness toujours vide. Mais les chambres sont très propres.

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 02:04

    Hôtel proche du centre ville de Grenoble . Chambre spacieuse et calme. Je ne mets pas 5* car le mobilier de ma chambre était un peu vieillissant et quelques taches au sol . Le personnel et très attentif et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre expérience suite à votre séjour passé chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe Bien Cordialement

  • Avatar Jérôme.u
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:47

    Ma compagne et moi avons passé deux nuits dans cette hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables la salle de bain est classique mais tout à fait convenable. Le personnel est accueillant et agréable dans l’ensemble mis à part une dame brune à l’accueil qui vous prend de haut et qui devrait revoir les codes de l’hôtellerie. Malgré ce petit détail qui a son importance je recommande l’hôtel pour un court séjour.

  • Avatar Gerard.U
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 15:13

    Excellent établissement, très pro et au petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur QUENAULT, Nous vous remercions pour votre retour. C'est pour nous la plus belle des récompenses que votre satisfaction. Votre commentaire a été transmis à nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Service Réception

  • Avatar aline.o
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 16:57

    Je recommande personnel a l'écoute, chambre impeccable, repas et petit déjeuner parfaits

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bonanno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Mercure Grenoble Président. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfaite des prestations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine séjour à Grenoble. Bien cordialement, L'équipe Mercure Président

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 14:50

    Séminaire pro - belle salle de réunion- restauration de qualité quasi gastronomique -dommage peut être la tartelette poire en juin... pas vraiment de saison, donc dure et pas très goûtée -bon accueil

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:32

    Hôtel situé dans un quartier calme et proche du centre-ville. Les chambres sont spacieuse et la literie de qualité. Petit bémol les toilettes ne sont pas à part de la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux Le personnel est aimable, souriant et à l'écoute.

  • Avatar Mikori.a
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:46

    Déçu par cet hôtel qui semblait très bien sur le papier. La piscine était quand même cool et le petit déjeuner est complet mais les chambres ne sont pas top top, la salle de bain assez humide. C'était peut être que notre étage mais on a été déçu par ce 4 étoiles.

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:57

    Hôtel bien situé, chambres spacieuses, petit déjeuner variés et une petite piscine bien agréable pour se détendre.

  • Avatar Sab.a
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 15:28

    La chambre est spacieuse. Le lit est confortable. J'ai tendance à me lever deux heures avant mon mari. J'ai pu prendre une douche et m'habiller sans le réveiller. On est très près du centre ville. The room is spacious and comfortable. The wardrobe and shower are in a separate section of the room. Which meant I could get showered and dressed while he slept. The hotel is very close to the town center.

  • Avatar Christouloulou.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 14:06

    Hôtel sympa, bonne localisation On peut se rendre à pieds comme en voiture au cœur de Grenoble Personnel très agréable à l’exception de l’une d’entre elle (service de nuit) que l’on semble déranger quand on a une demande. Les prix me paraissent néanmoins élevés en cette période (covid) où quasiment tous les services associés à un 4etoiles sont inaccessibles.

  • Avatar Charlus.e
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 21:20

    Respecte totalement le concept de la chaîne, un peu plus horeux que certain mais, celui-ci offre une salle de fitness, sauna... compris dans l'offre de la chambre. Le restaurant propose des formules entrées et dessert à volonté, entrée + plat + dessert. Ou panachage entrée à volonté + plat ou Les chambres sont très correctes avec un petit espace bureau. Le personnel est accueillant et à l'écoute.

  • Avatar Corinne.l
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:12

    J'y suis allée pour une réunion. Accueil très pro. Je recommande vivement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. BLANCANEAUX, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel que ce soit pour une raison professionnelle ou personnelle. Bien à vous, Laura / Service Réception

  • Avatar Benoît.E
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 14:30

    Nous avons été bien accueilli, lors de notre demande de service les réponses ont été immédiate, bien servis. Personnel très courtois et à l écoute. Le café d accueil etait généreux. Le diner tout autant. La salle de conférence accueillante. Nous avons passé une excellente journėe comle il y a 1 mois.

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 21:34

    Piscine, salle de sport et sauna fermés (COVID), prévenu 1 semaine avant par mail alors que j’ai prépayé et m’attendait à avoir ces services (c’est pourtant le cas dans plusieurs hôtels du groupe Accor). Déçu. Il est clair que l’hôtel peut paraitre vieillissant mais les chambres n’en restent pas moins confortable. Petit déj OK !

  • Avatar Noëlle.i
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 20:10

    Hôtel classe et bien décoré. Nous avons eu une chambre avec vu sur les montagnes. L'hôtel est très propre. La piscine et le sauna sont ouvert dès matin jusqu'à 23h, ce qui est pratique pour les divers organisations lors de séjours.

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 15:48

    Personnel agréable et sympathique. Chambre spacieuse. Dommage que plusieurs détails tranchent un peu dans le standing des chambres... (Peintures pas très nettes à plusieurs endroits dans la salle de bain/WC, accroche douchette toute dévissée, chaufferie attenante à la chambre et clim très bruyantes...)

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 17:56

    En déplacement pour passer un concours national, j'ai trouvé le Personnel professionnel avenant courtois et attentionné, plurilinguiste. Chambres propres et literie confortable. Restaurant dont la carte paraît à la hauteur des mets quatre étoiles. Idéal pour les conférences et réunions de travail. Salles disponibles sur réservation. Services de confort et de standing à la hauteur de ses 4 étoiles.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 14:07

    Comment narrer cette nuit magique, passée dans une suite extrêmement confortable... Une parenthèse exquise, le jacuzzi en accès libre, le salon, la litterie, tout est au top. Et le personnel est vraiment au petit soin avec les clients. Nous avons adoré, vraiment.

  • Avatar Nicolas.n
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 17:37

    Pas de chance pour nous : restaurant fermé (on est quand même samedi soir...) et l'epace détente est en panne... Ca fait beaucoup d'étoiles en moins non ? Il reste une chambre agréable mais le quartier est vraiment moyen et difficile d'aller diner à pied .... Bref séjour gâché ...

  • Avatar Fred.o
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 06:22

    Chambre correct sans plus ,parking plein a la nuit , bon tout est moyen jusqu'au petit déjeuner qui est catastrophique pour environ 17 euro ( oeufs en poudre ou mélange acheté préparé ,pas de lait dans la machine a expresso , pas de pain frais plus de bacon non plus dans parler de tomates ou autres en gros il vaux mieux prendre son petit déjeuner dehors a part si vous aimez les bon produits industriel .....pour le prix de la chambre si elle n'est pas payé par votre entreprise fuyez rien a voir avec un quatre étoiles helas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOYER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 08:17

    piscine intérieure très agréable mais qui mériterait d être ouverte à l extérieur les jours de canicule à 35c ! A regretter également l'absence d indication de l heure dans la salle de restaurant...très utile pour les personnes en déplacement pro qui doivent gérer leur emploi du temps !

  • Avatar Rudolph.O
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:04

    Accueil très pro. Propre, spacieux. Eau sanitaire ok, literie ok, wifi ok. Plateau repas et petit déjeuner ok. Merci d’assurer le service durant cette crise sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BOULON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable et espérons vous accueillir très prochainement lors d'une future venue à Grenoble. Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année! Bien cordialement, L'équipe du Mercure Président

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 02:22

    Bel hôtel mais l'ensemble vieilli. Personnel pro aussi bien accueil que petit dej. Parking souterrain : entrée très serrée, places très justes en taille, nécessité de manœuvrer...mais pas cher (5€)

  • Avatar Nizar.k
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 16:26

    Bonjour papa divorcé un week-end sur deux dans cette hôtel magnifique hôtel personnel très à l’écoute pour moi et mes enfants une équipe dynamique et très humaine avant tout et je remercie beaucoup la directrice beaucoup à l’écoute est humaine avant tout merci à tous Monsieur Akriche papa de Haroun et Habiba Marseille

  • Avatar FRANCOISE.U
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 20:36

    Je ne connaît que le restaurant.Hier j y suis allée à une invitation du ROTARY.Nous étions 130 personnes aussi il est difficile de juger la cuisine du restaurant. En effet nous avons eu un copieux apéritif avec des toasts très variés et très bons Le repas s est composé d'un poisson avec une très bonne sauce et de petits légumes.Pour terminer.nous avons eu un gâteau avec une pâte sablée du caramel et du chocolat qui état très honorable.Nous avons passé une très bonne soirée .

  • Avatar DarkNono.r
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 09:08

    Très propre, calme et proche du centre ville, ideal pour un séjour professionnel. Avec sa piscine intérieur et son restaurant tout à fait correct, ce lieu peut parfaitement attirer une clientèle familiale pour un séjour plus long.

  • Avatar Romano.e
    3 / 5
    Le 09/05/2018 à 04:40

    Hôtel plutôt bien la personne de l acceuil excellent les chambres propre mais pas très luxueuse la piscine interieur petite mais suffisante par contre pas de vestiaire en bas pour ce changer et ça c était pas cool. Pour le petit dej plutôt bien il y avait de tout .

  • Avatar stéphane.i
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 21:12

    Bonne qualité de service. Canal+ gratuit et pas mal de chaînes. Bon restaurant et amabilité de toute l'équipe. Supplément 10€ avec petit chien accepté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hivert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre bonne expérience dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Habib.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:15

    Assez confortable, salle de réunion spacieuse. Restauration pour groupe très moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien à vous, Laura / Service Réception

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 09:26

    Un hôtel grand confort. Après un instant de détente dans un jacuzzi piscine, on peut se restaurer au M avec buffet entrée et dessert puis une bonne nuit dans une jolie chambre à la literie parfaite.

  • Avatar Patrice.i
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 18:43

    Le positionnement de cette hôtel est très accessible mais pas en hyper centre. Toutefois c'est très vite rattrapé par son restaurant ou vous serez servi par la chef le soir, amoureux de sa profession et de ce fait une référence pour sa restauration et son accueil.

  • Avatar oshi.s
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:13

    Je recommande cette Hôtel, Bon service, grandes chambres bien équipé. Personnels à l'écoute. Petit déjeuner complet. Bar avec belle décoration.

  • Avatar Michel.L
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 21:03

    Belles chambres, grandes et bien équipées. Petit déjeuner parfait. Proche des transports. Seul petit bémol, un peu éloigné du centre a pieds mais c'est vraiment histoire de dire.

  • Avatar Benjamin.�
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:48

    Superbe nuitée avec possibilité de profiter du SPA jusqu à 23h00. Chambre spacieuse et très propre. Emplacement idéal en plein centre de Grenoble.

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 20:04

    Très bon accueil, hôtel situé près du centre-ville. Parking souterrain disponible, les chambres sont spacieuses et propres. Parfait pour un voyage d'affaire.

  • Avatar JP.
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 19:27

    Établissement d'une classe certaine.. Venu non pas en séjour mais à l'occasion d'une conférence de Thierry Janssen. Personnel très accueillant, propreté impeccable des lieux, ambiance agréable et reposante.

  • Avatar Emmanuel.y
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:16

    Hôtel très agréable, personnellement serviable, petit déjeuner copieux bien que un peu cher. Le soir le quartier craint un peu. À 20 minutes à pied du centre.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 16:37

    J'y suis allé pour un séminaire à la journée. Les locaux sont spacieux, feutrés et décorés avec goût. Le personnel très sympa. Le buffet froid servi très appétissant, varié, et de qualité.

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 06:47

    Accueil au top, équipe du petit déjeuner très serviable. petite piscine très agréable. Ils nous ont aidé pour les pots de bébé avec gentillesse.

  • Avatar guillaume.s
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 14:40

    Nous sommes allé pour une nuit dans cette hotel. Les chambres sont grandes et la piscine est très agréable Par contre le bar de l'hôtel était fermé et le petit déjeuner est hors de prix pour le contenu

  • Avatar Ninoushka..
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 09:58

    L'espace détente est répugnant (odeur, couleur eau piscine...). Le personnel est cependant très agréable et la chambre reste "correct".

  • Avatar Jo.i
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 06:37

    Hôtel splendide personnel d accueil simpa et souriant Un coup de chapeau au personnel de ménage qui se donne à fond pour un rendu impeccable merci à vous et spécial dédicace à la gouvernante simpa et toujours rendre service

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 15/11/2016 à 16:41

    Plutôt cosy cet hôtel dispose d un bon confort et d un accueil efficace. Chambre agréable et bien insonorisée avec literie confortable.

  • Avatar Séverine.E
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 05:06

    Accueil convivial, chaleureux. Service impeccable toujours très professionnel. Bel établissement calme. Parking à proximité, facile d'accès

  • Avatar Bertrand.u
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 10:50

    Un vrai Mercure, de l'accueil avec la charmante Aurianne, en passant par le room service avec le sympathique Maxime, le bar le soir, et la super suite junior, jusqu'au départ il n'y a rien à redire sur le séjour, juste un accès au parking souterrain un peu difficile si vous avez une grosse voiture.

  • Avatar Patrice.O
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:04

    Très très bien. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOGLIONE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour le travail réalisé par nos équipes. Nous espérons vous accueillir très bientôt ! Bien cordialement, Service Réception

  • Avatar Jonjok.
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 17:08

    Hôtel très agréable, personnel très acceuillant et professionnel. Les chambres sont bien agencés et calme.

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:15

    Excellent établissement 4 étoiles, chambre spacieuse et propre, personnel pro et accueillant. Très beau buffet PDJ. Je recommande !

  • Avatar Alexis.E
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 08:05

    Hôtel très bien placé et très propre. Je n'ai profité que du bar pour quelques heures qui était très calme et reposant.

  • Avatar lia.6
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:03

    Dommage que les règles sanitaires ne soient pas respecté

  • Avatar Bene.o
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 07:05

    Jolie chambre, bon accueil et petite piscine en plus - le buffet est bon. Places de parking dispos, en revanche un peu excentré

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:51

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nos équipes travaillent jour après jour afin de rendre votre séjour le plus confortable possible, votre commentaire leur sera communiqué. En espérant vous revoir prochaienment. Bien cordialement, L'équipe de Réception

  • Avatar Fatiha.G
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 18:04

    J'ai été reçu à et hôtel ce jour dans le cadre fin séminaire organisé par la direction commerciale de mon entreprise. Super bien accueilli, installé et bien mangé !

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 17:59

    Très bon hôtel avec un personnel très accueillant :) n'hésitez pas à suivre les recommandation du serveur très compétent ^^.

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 13:14

    Superbe hotel au calme en centre ville de Grenoble Chambre spacieuse et comfortable Petir déjeuné continental Jaccouzi et sauna Personnel souriant et agreable Une adresse a recommander.

  • Avatar Almen.e
    4 / 5
    Le 17/09/2016 à 11:33

    Ça m'a plu, l'accueil est bien et les chambres sont propres. J'ai aimé le petit déjeuner.

  • Avatar FRANCIS.A
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 20:28

    Le lieu, le personnel, l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, l'évènementiel. Tout me fait dire qu'à ce jour c'est le meilleur Mercure dans lequel j'ai séjourné.

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 14:43

    Un peu excentré mais accessible par de nombreux moyens de transport dont le tram, grand parking. Personnel parfait. Bref des étoiles amplement méritées.

  • Avatar Thibaut.E
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 16:26

    Hôtel vraiment très agréable. Nous avons passé une belle nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire Bien Cordialement

  • Avatar Prisc.a
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 14:30

    Hotel tres confortable! Petit dej au top et merci au serveur pour sa gentillesse et son sourire du matin !

  • Avatar agnes.o
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 21:00

    Bel établissement. Ma chambre était grande et soignée. L'accueil est parfait. Idéalement positionné dans Grenoble

  • Avatar Eldir.e
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 13:02

    La piscine est en fait un jacuzzi, et le prix est un peu élevé pour une chambre dont on ne peut pas couper le chauffage (c'est toujours surchauffé).

  • Avatar RV.L
    2 / 5
    Le 04/12/2019 à 13:37

    Seul le petit déjeuner est agréable. Chambre biscornue, radiateur en panne, douche qui fuit, personnel qui vous ignore.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 21:05

    Bien situé. Bon accueil. Personnel aimable. Très beau buffet de petit déjeuner.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 14:33

    hôtel 4 étoiles , 2 jours en séminaire et rien a redire . chambre spacieuse , propre , personnels attentifs , accès parking facile

  • Avatar Edith.o
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 13:26

    C'est le nouveau siège social de mon association qui s'y réunit 2 fois par mois et c'est vraiment super Salles très belles et bien préparées restaurant et décoration au top !

  • Avatar gilles.E
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:41

    Aucune chaleur humaine , espace détente indisponible, clim en panne, petit déjeuner très grande chaîne, décevant pour le prix

  • Avatar Vero.a
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 07:48

    Merci au personnel à l accueil. Très agréable, bienveillant, et surtout professionnel.

  • Avatar Skator.a
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 17:37

    Personnelle très accueillant et au petits soin massage gratuit le mardi sauna jacuzzi que demander de plus juste un petit peu loin de l'hyper centre

  • Avatar Weusley.e
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 14:06

    Hotel incroyable, lit très confortable, petit-déjeuner copieux, personnel très attentif, bref je recommande !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–01:00
Mardi 17:00–01:00
Mercredi 17:00–01:00
Jeudi 17:00–02:00
Vendredi 17:00–02:00
Samedi 17:00–02:00
Dimanche 17:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad Grenoble Centre

    (100 Avis)

    Bien situé, propre et accueillant...

  • Latest Listing

    Skiworld France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Vieux Logis

    (5 Avis)

    Super endroit où séjourner ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais de Sassenage

    (92 Avis)

    Terrible. Voir photo avec la moisissure dans la chambre ...

  • Latest Listing

    Auberge de Mens

    (2 Avis)

    Très bon accueil et chambres impeccables !...

  • Latest Listing

    Chez Camille Hotel Café Restaurant

    (32 Avis)

    A midi, je voulais manger quelque chose et profiter du soleil. Je me suis assis à l'une des tables libres du restaurant Chez Camille. Mais malheureusement je n'ai pas été servi et très grossièrement renvoyé aux restaurants plus haut en ville ! Apparemment, les étrangers n'y sont pas les bienvenus ! Les mots vous manquent ! Je ne peux que souhaiter à tous les Français qui viennent en Allemagne en tant qu'invités qu'ils ne soient pas traités aussi mal et avec arrogance que je l'étais au restaurant Chez Camille ! ...

📅 Vérifier la disponibilité