ibis budget Aix-les-Bains Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Aix-les-Bains Nord Grésy-sur-Aix

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Aix-les-Bains Nord à Grésy-sur-Aix

Hôtel low cost sobre avec chambres meublées simplement. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Flo.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Un bon hôtel pour une nuit, bien placé à la sortie de l'autoroute. La chambre était propre, mais malheureusement avec une odeur de fumée, malgré que la chambre soit clairement affichée "non-fumeur". Les autres clients sont aussi malheureusement très bruyants… Lorsqu'on va dormir à l'hôtel, il serait bien que tout le monde respecte une certaine retenue.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:26

    Super hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Accueil au top personnel souriant et a l’écoute (merci Quentin!) Chambre propre, literie très bien. Le petit déjeuner est copieux, avec du choix et très bon. Il y a un parking fermé gratuit. On reviendra dès qu’on repasse dans la région!

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:54

    Nous étions de passage pour une nuit. Très bon séjour, chambre propre, personnel accueillant, nuit calme, hôtel très bien situé, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse. Très bon rapport qualité prix ! J’étais très surprise!

  • Avatar LR.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:38

    Pour le prix c'est vraiment très correct. Je ne comprends pas les mauvais avis. Les chambres étaient propres et confortables. L’hôtel est bien situé

  • Avatar Axel.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L’accueil de l’hôtel est moyen. Hôtesse pas accuillante ni souriante, ne nous dirige pas à l’arrivée à l’hôtel (Ex chambre 112 au 1er étage). La propreté de la chambre laisse à désiré notamment la salle de bain.

  • Avatar Sylvie.y
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:22

    Dommage que les douches soient vieillottes et glissantes surtout. Et la clim manque vraiment. Sinon bien situé et parking bien adapté pour les motos

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:30

    Poussières aucun accueil réservation pour trois et deux serviettes seulement, odeur de cigarette dans la chambre et fenêtre cassée... Beaucoup de défauts... Ressemble à un formule un mais en plus cher...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Sonia.i
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:22

    Inadmissible !! Si vous avez une wonderbox vous serez traité comme des moins que riens sous prétexte je cite : on ne prend pas les boxs en été ( je ne savais pas qu’avril était en été ) je me retrouve sans hôtel alors que j’ai bien un mail de wonderbox mais pas grave nous trouverons un autre hôtel avec un restaurant où nous pourrons dépenser nos euros visiblement vous êtes surbookee le dimanche 24 avril !

  • Avatar Jacky.u
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:12

    Bon accueil, buffet petit déjeuner bien, chambre et literie bien , salle de bain douche en particulier mal entretenue, moisissures, traces noires....

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:48

    Très bien calme le petit déjeuner où il ne manquer rien Juste qu'il n'y a qu'une penderie dans la chambre un petit placard avec 2 étagères cela cela serait super

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:14

    Très bien propre . Sdb suffisamment grande et silencieuse Très bien reçus .rapport prix services, très bien, je conseil

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:01

    Hôtel très sale. Même si c'est un ibis budget il me semble qu'un minimum de propreté doit être respecté. (poils sur les wc, dans la baignoire avec des traces, toiles d'araignées et poussières partout. Lits a faire soi-même. Etc...

  • Avatar Wòzlin97.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:38

    Merci au personnel qui est au top. Les chambres beaucoup moins : la baignoire un peu compliqué pour y entrer quand on un certain âge une corpulence au dessus de la moyenne et une taille de 1,60 m. Il y fait très chaud. La chambre 118 est à éviter elle est au dessus de la ventilation de la climatisation du rdc. Pour l'ascenseur et la climatisation on aurait le savoir avant de réserver. Ci-joint la photo de la vue de la chambre 118.

  • Avatar Ray.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:06

    Nuit du Jeudi 02/09/2021.Très bon acceuil, chambre spacieuse et calme, salle de bains pratique. Bon petit déjeuner avec du choix, rapport qualité /prix très bien . Personnels sympatique. Seul petit bémol client ne respectant pas l'interdiction de fumer. Au premier étage l'odeur du tabac passe sous la porte car chambre mitoyenne communiquante. Pourtant des affiches annoncent bien l'interdiction de fumer dans l'établissement. Dommage sur ce point qui n'est pas imputable à l'hôtel mais plutôt au non respect des règles par le client.

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:29

    L'hotel est bien situé et il possède un parking. L'accès à l'autoroute se fait rapidement et on peut se rendre dans le centre d'aix. L'accueil est cordiale

  • Avatar Ti.i
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:39

    Nous avons passé un bon séjour, tranquille, calme. Situé à proximité d'une zone donc on a tous à disposition.

  • Avatar Reynald.u
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:18

    Amplement suffisant pour un petit week-end. À refaire. Petit déjeuner à volonté.

  • Avatar sabine.u
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:44

    Faire son lit soi même en arrivant n’est pas vraiment ce qu’on attend en réservant une chambre d’hôtel !!! Pourtant sachez que si vous vous réservez une chambre familiale pour 4, vous devrez faire le lit superposé vous même !!! C’est apparemment le business modèle des ibis budget. Corvée bien désagréable surtout quand on arrive tard. Le canapé lit forme un creux donnant le sensation de dormir la tête en bas. Et pour finir, la chambre sent l’odeur de tabac froid. Côtés positifs : une chambre spacieuse et propre.

  • Avatar Morgane.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:24

    Très bon accueil malgré notre arrivée tardive ! Literie confortable, canapé qui sent un peu la cigarette et chambre un peu sonore (voisins bruyants à 6h30) Beaucoup de choix pour le petit dej !

  • Avatar Pascal.h
    3 / 5
    Le 31/03/2021 à 17:05

    Très bon accueil du personnel qui est dévoué et au service de sa clientèle. Ceci étant l'état de la chambre laisse a désiré la porte ferme mal de l extérieur, interrupteur de lumière en rentrant dans la chambre ne tien plus contre le mur . Pas top !!!! Bref heureusement que le personnel relève les note de cet établissement. Merci a eux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Lolo.
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:50

    De passage pour une nuit afin de gravir le col du Grand Colombier. Hôtel impeccable, nos deux chambres communicantes pour notre famille de 6 personnes était top. Le personnel aux petits soins, je leur adresse mes remerciements pour votre sens du service. Je recommande cet hôtel sur Aix les Bains nord. 👍

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 08:36

    Chambre de bonne taille et propre. La personne présente le matin au petit-déjeuner n'était pas au meilleur de sa forme: embrouilles avec différents clients pour des détails (plateaux laissés sur table, incompréhension par client offre nuit mais pas petit-déjeuner...). Personne qui nous a accueilli la veille au soir très sympa: nous a prêté un ventilateur car chambre sans climatisation.

  • Avatar Carla.a
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:42

    Réserver sur booking personnel désagréable à l’arrivée ils ont même pas voulu qu’on puisse visiter la chambre la chambre était payé il a fallu payer la taxe de séjour pour pouvoir aller voir la chambre chambre très très sale qui puer le tabac puis abîméLes lits il y avait encore des cheveux la douche des poils du coup on a préféré laisser tomber la chambre ils ont même pas voulu nous rembourser je déconseille vraiment cette hôtel ne vous faites pas avoir

  • Avatar Med.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:47

    Lieu calme et propre , sa situation d'Aix les bains est un avantage. Proche de l'accès de l'autoroute pour les deux destinations ;vers Annecy et Genève, et vers Lyon. Petit déjeuner sur place. A revoir le rythme de nettoyage des chambres (1 fois pour 5 jours, pour des raisons de la crise sanitaire). Connexion Wifi limite. Parking gratuit. Mais le rapport/ bénéfice prix est correct. Idéal pour un séjour de courte durée.

  • Avatar JN.C
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:21

    Je ne comprends pas tous ces avis hyper positif. L'isolation de la chambre par rapport au couloir laisse à désirer et nous entendions tout des autres voyageurs qui étaient dans la chambre communicante. Mais le pire c'est qu'il n'y a pas de clim. Meme les hôtel f1 en propose dans leur chambre... Peut être un bon prix pour la nuit et bien placé, mais quel est l'intérêt d'y séjourner si nous ne dormons pas... Update 19.06 : peut être bien pour y séjourner en hiver mais pas en plein été avec chaleur étouffante. C'est la pire nuit que nous avons passés. Suite a un avis précédent je n'ai pas eu de problème d'accès a cause des travaux car il n'y en avait plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar lile.i
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 14:23

    Nous avions réservé 2 nuits, suite à un problème familial nous avions besoin de rentrer plus tôt. Nous avons demandé à ce que l'on ait un avoir sur la nuit restante, en vue de revenir pour un minimum de 3 nuits, le gérant nous l'a refusé. Cette personne n'est absolument pas commerçante, ni arrangeante. Ne voulant pas perdre notre nuit et petits déjeuners payés nous sommes restés. Nous sommes donc partis très tôt le lendemain. C'est sûr nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Christopher.h
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:14

    C'est correct mais n'en n'attendez pas plus .... L'établissement est plutôt bruyant avec l'autoroute pas loin, pas de clim et une température dans les couloirs plutôt insupportable donc dans les chambres aussi mais avec la route pas loin "Sensibles au bruits et à la lumière" s'abstenir. Le petit déjeuner est correct c'est pour moi globalement le seul point positif de ce séjour. Grosse déception comme souvent avec les soit disant box cadeau comme la notre "Week-end de rêve en amoureux"

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Quilleré Pierre

  • Avatar Lucia.a
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:40

    chambre ayant besoin d'une rénovation.....Pas de cache prise sur une prise salle de bain ..pas de tapis pour éviter de glisser surtout à un certain âge.....le pommeau de la salle de bain n'est pas tenu... pas vraiment sympa même pour une nuit.....

  • Avatar Louis.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:26

    Excellent accueil et très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse avec vue sur la montagne. Seule, l'absence de climatisation me fait hésiter avec les 5 étoiles. À retenir et conseiller. J'allais oublier de signaler le prix très intéressant. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre organisation pendant cette période de masques obligatoires.

  • Avatar alexandre.a
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:08

    À fuir à part si vous voulez entendre les gens parler et b***** jusqu'à 3h du mat. Salle de douche extrêmement petite avec une porte qui se ferme mal. Pression de l'eau inexistante avec variation de temperature bouillant froid !! Porte qui se ferme mal. Quant au lit avec deux matelas deux sommiers donc quand vous dormez en couple et qu'un des deux matelas se barre c'est très désagréable. Matelas très inconfortable au demeurant. Je trouve le prix de 70e sans petit dejeuner cher pour cette qualité médiocre. Des hotels avec petits dej beaucoup mieux et au même prix sur Annecy !!! Ah oui j'oubliais, une jolie double porte qui donne sur la chambre juste à côté c'est sympa la proximité !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 07:41

    Hôtel facilement accessible, situé à proximité de l'autoroute. Accueil agréable, souriant et professionnel, à l'écoute de nos demandes. Bon rapport qualité prix concernant le petit déjeuner, simple mais varié. Bémol, évitez les chambres communicantes : impression de partager la chambre avec le voisin. (Le notre chantait, regardait la tele assez fort ,et allait régulièrement aux toilettes 😃). A 10 mn du lac et du centre ville. Étape agréable dans l'ensemble.

  • Avatar Sara.A
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:07

    Chambre sans climatisation, tandis qu'à l'extérieur il faisait 34°C. Il était donc compliqué pendant la nuit, car il faisait très chaud dans les chambres où le soleil tapait toute la journée... ! Une seule serviette par personne !! Dans la salle de bain, pas de tapis de sol, donc de l'eau partout même si on faisait très attention, et il n'y a pas moyen de nettoyer ! Chambres pas nettoyées en raison du Covid-19 ! Bref, je n'y retournerai pas. Merci quand même à l'équipe souriante.

  • Avatar Chemin.
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:55

    Hotel « budget » , chambres spacieuses, literie correcte, petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix, personnel sympathique, pas trop de bruit provenant de l’autoroute et bonne localisation. Les moins; murs intérieurs en papier (pas d’insonorisation), manque de places de parking +incivilité des clients ne pensant qu’à leur g....e = parking sur la zone industrielle, le 4eme lit (en hauteur peu accessible) pas fait et sans couette (couverture + draps). Bref, bien pour une etape, je serais plus réservé sur un long séjour, prix correct pour le secteur.

  • Avatar Anais.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:01

    Hotel sympa avec prix très attractif qui justifie amplement qu'il n'y est pas de climatisation. Le personnel a été très agréable et surtout très disponible. Je recommande vivement et surtout nous reviendrons avec plaisir!

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 14:46

    Week-end réservé avec une smartbox (3 jours de rêve en amoureux/2nuits). Nous sommes très déçus de l'hôtel: -Nous avons été placés dans une chambre avec un lit mezzanine au dessus de notre lit. -Plusieurs dégoulinures jaune(qui ressemble à de l'urine )juste au dessus du notre lit. -Joint de douche sale -Punaise dans les couloirs -Petit déjeuner pas assez variés(une seul confiture,pas de jus d'orange le deuxième jour. -Cloisson pas assez insonorisées. Nous avons demandez à changer de chambre mais à l'acceuil,ils n'ont pas voulu pour motif qu'un bus qu'il aĺlait venir d'ici peu. Bus arrivé 3h après notre demande...donc c'est du foutage de gueule. Et cela est censé s'appeler un Séjour de Rêve en Amoureux ... Réclamation sera faite à Smartbox

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Maeva.b
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:25

    Hôtel pas climatisé, même si annoncé, ça aurait été beaucoup plus agréable. De plus la moquette des couloirs et des chambres est sale. Le personnel à l'acceuil n'est même pas agréable. Le seul point positif c'est la machine à boisson.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélie.l
    2 / 5
    Le 27/05/2021 à 10:38

    L'hotel est habituellement assez bien situé mais le nombre de travaux aux alentours rend l"accès difficile. Le fait qu'à partir de 21h l'accueil soit fermée est un problème, personne si nous avons besoin de quoi que ce soit. Par ailleurs, à cause du Covid, les chambres ne sont pas nettoyées, je ne comprends pas très bien pourquoi. D'autant que la chambre n'était initialement pas méga clean. Par contre, le personnel est agréable et le petit déjeuner très sympa !

  • Avatar Mei.i
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 08:11

    Hôtel bien situé avec grand parking. Chambre ultra propre et fonctionnelle 🤩. Prix imbattable, je ne peux que recommander 😇😁

  • Avatar M.b
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 15:54

    LE PIRE des hôtels ! Des araignées partout dans la chambre ! Un cauchemar ! Des insectes dans la salle de bain et partout dans la chambre n Pas de clime ni ventilateur, l’air ne circule pas, il est étouffant ! Le petit déjeuner il est moins que bien, rien pour les personnes diabétiques car il n’y a que des choses trop sucrées ! Passez votre chemin…

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Nathalie.u
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:43

    2 nuits très compliquées sans clim et fenêtre que l'on ne peux pas ouvrir en ossilo battant 37degres dans la chambre. Un ventilateur d'appoint aurait été apprécié, d'autant que le problème de fenêtre était connu de l'accueil avant notre arrivé . Petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel agréable. Parking pratique, bref ibis de base vieillissant. Attention à la propreté (salle de bain).

  • Avatar Manon.
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:51

    Avis mitigé. Pas de clim, pas d'ascenseur, pas de brosse dans les toilettes et pas de serviette pour les pieds. Sinon c'est très propre, l'accueil est sympathique, l'accès simple, la géo-localisation est plutôt bien. Mais les prix restent élevés comparés à de la concurrence en bord de lac !

  • Avatar Freddy.R
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:21

    Prestation correct , rapport qualité / prix . Le bâtiment ainsi que l'extérieur est entretenue. L'endroit est relativement calme la nuit et bien situé

  • Avatar Josette.r
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:58

    Bon hôtel, pratique pour son emplacement, et son parking. Bon accueil.

  • Avatar MarineV.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:59

    Très bien situé. Proche autoroute et centre d'Aix les bains. Propreté moyenne (toiles d'araignée et poussière) A savoir : pas d'ascenseur et pas de clim.

  • Avatar ogier.e
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 14:05

    Mon Dieu... mes parents y sont allés puis jamais retournés tant cet établissement vole au raz des pâquerettes.... Je ne voudrais pas être malveillant et vais donc ne pas développer plus avant car une énumération serait désolante. Je dirais simplement : allez partout ailleurs, ce sera déjà mieux. En fait, préférez dormir dans votre voiture... voilà c’est exactement ça. Dormez dans votre voiture à la station service à côté et allez le matin vous chercher des croissants au Carrefour à côté, ce sera mieux... et de loin !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience dans notre établissement car cela ne reflète pas les nombreux avis positifs que nous avons. Vous pouvez me contacter par e-mail à : h5033-re@accor.com afin que l’on puisse échanger ensemble. Cordialement Quilleré Pierre Directeur

  • Avatar T.
    3 / 5
    Le 23/07/2016 à 17:43

    L'hôtel est situé à proximité du péage d'autoroute et d'un supermarché mais aussi à flanc de montagne. Les chambres sont calmes et propres. Les chambres familiales sont très spacieuses et le mobilier récent très bien conçu. Il y a néanmoins une certaine disparité entre les chambres, ce que nous venons de constater en faisant une étape à l'aller et au retour de notre périple en Italie. Accueil sympa, bonbons à l'accueil dans un bocal. Ce serait néanmoins plus hygiénique de mettre des bonbons en emballage individuel que des fraises tagada

  • Avatar Elisha.o
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:20

    Accueil très agréable mais hôtel très mal isolé. Couple avec enfants séjournant au dessus et impossible de dormir.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:48

    Merci à Marisa pour son accueil très professionnel, un sourire vrai , ça fait plaisir

  • Avatar carine.e
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 05:13

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Personnels chaleureux, chambre confortable, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar MONIQUE.O
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:10

    Bien situe pour une escale1 nuit Seul bemol : non climatise...et vieillissant Pas de triple adulte...canape pour enfant vendu pour triple adulte...! Positif : proche Aix

  • Avatar Hfjejrbdjg.f
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 23:27

    Accueil chaleureux, les seules points négatifs sont pas de Climatisation dans les chambres des araignées dans les coins de chambre, pas d’ascenseur et au petit déjeuner pas grand chose .

  • Avatar Summer.i
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:12

    Vraiment très en colère après cet hôtel ! Pré-paiement d'une chambre annulable à 3 jours. J'annule ma réservation le dimanche pour le vendredi. Aucun remboursement. J'appelle Accor qui transmet un message à l'hôtel, aucun retour ! Je rappelle Accor ce matin qui me dit ne pas avoir eu de réponse de l'hôtel. C'est inadmissible ! Pour prendre le prix de la chambre, cela à été fait en 24h. Pour le remboursement cela fait plus de 10 jours déjà que j attends. Donc méfiez-vous du pré-paiement dans cet hôtel en tout cas !

  • Avatar Tottito3110.o
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:24

    Pas de clim mais sinon l'hôtel est correct la salle de bain est propre, l'hôtel est très calme. La proximité de l'autoroute n'est pas gênante car les voiture ne s'entendent pas.

  • Avatar Cedric.i
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:42

    Chambre pas très propre à l arrivée,radiateur sdb plein de taches ,taches suspectes sur lunette wc,pas de brosse à wc. Aucune pression d eau dans la douche avec des coups d eau brûlante intempestives. Et la clim on oublie. J ai fais plusieurs ibis budget et j étais satisfais ,la c est le pire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jack.r
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:18

    C’est le pire ibis budget que j’ai jamais visité. Une chambre petite, non climatisée, pleine d’insectes, un lit non confortable, salle de bains trop petite, très peu de choix pour le petit déjeuner, ce n’est même pas fonctionnel ! Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hanane.l
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:15

    Très bonne accueil chambre satisfaisant. Petit déjeuner à revoir pas trop de choix pour les enfants.

  • Avatar Briedj.b
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:56

    Hôtel bien et personnels formidables, je vous conseille de faire un peu de rénovation pour les chambres 😌

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:53

    Accueil au top, chambre fraîche malgré la canicule, et pas de clim mais c est précisé sur le site dés que l on réserve que l hôtel n a pas de climatisation, donc pas de mauvaise surprise. Petit déjeuner parfait. Merci aussi au directeur pour sa gentillesse. Nous reviendrons.

  • Avatar Chelsea-ann.e
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 15:15

    Après avoir lu les avis précédent, je tiens a dire que la signalétique de l'hotel et tout de même bien mis en place (au vue du mécontantement des autres clients). Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Receptionniste très accueillante. Les chambres sont spacieuces et propre avec une literie correcte. De passage sur la region, et en couple je recommande fortement.

  • Avatar Irene.l
    1 / 5
    Le 04/10/2017 à 08:08

    Hôtel simple banal, pas de sèche cheveux ,pas de tapis de bain, une poussière énorme derrière la tv ainsi que sous le lit. Les animaux sont acceptes sauf que il n'y a pas de tarif afficher pour le supplément et ni sur la facture, ,,vous avez la surprise après sur votre compte bancaire car il a 2 carte bleues. .1 pour la chambre et 1 de 10 euros pour votre animal. .l'employé à pas précisé de me le dire. . Enfin week end déçu dans cet hôtel qui pu la cigarette dans le couloir le soir Je ne reviendrai pas ...

  • Avatar Gin.R
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 08:08

    J'ai réservé via le site Accor Hotels une chambre pour 2 personnes pour une nuitée où j'avais mis en commentaire que c'était dans le cadre d'une Wonderbox pour prévenir l'hôtel. Pas de soucis, la chambre était disponible et la réservation confirmée. N'ayant pas de réponse sur mon commentaire de la part de l'hôtel, j'ai préféré par prudence les contacter pour avoir confirmation. Et là coup de théâtre, celle-ci n'était plus disponible dans le cadre d'une Wonderbox sauf si je payais à l'arrivée par CB. Déplorable... En fait, cet hôtel et ce n'est certainement pas le seul est partenaire avec les marques de Box pour remplir l'hôtel uniquement durant les périodes creuses sauf qu'il ne l'assume pas ! Si vous êtes client Wonderbox, vous êtes considéré dans cet hôtel comme un client de seconde zone, un "sous-client". Vous n'aurez pas la chance d'être logé à la même enseigne que les autres clients qui payeront par CB. Pour vous, l'hôtel sera souvent complet alors qu'en réalité il ne l'est pas. Ce n'est pas très juste et très commerçant et professionnel de la part de cet hôtel ! Personne ne l'a obligé à faire un partenariat avec Wonderbox !

  • Avatar brice.A
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 07:40

    Voilà la raison des 2 étoiles... mais j'aurais pu mettre 1 étoile ... chambre pas propre et déco pas au goût du jour d'ibis ... hôtel bruyant et vieux ... personnel tres agréable néanmoins ... passez votre chemin vous avez d'autres hôtels au même prix et nettement mieux à aix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 04:22

    Excellent hôtel, très bon rapport qualité prix avec une propreté incroyable. Chaque jour tout est nettoyé. Des personnes souriantes et à l'écoute. Un grand merci à Pierre pour cette nuitée supplémentaire. Grand parking sécurisé. A bientôt.

  • Avatar Démis.y
    3 / 5
    Le 01/09/2017 à 16:00

    Un hôtel 🏩 très propre, très agréable. Nous y avons séjourner à plusieurs reprises et une très bonne surprise les chambres refaites et insonorisées. Très agréable. Simple petit bémol les tables du restaurant sont pas ou mal nettoyés par un coup de main 🤚 par l'employé ou nous même. Vraiment dommage car très bonne adresse.

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 23/04/2017 à 10:46

    Drap troué et jauni, salle de bain lamentable dont la porte ne ferme pas et on se retrouve avec de l eau partout dans la chambre. Très mal insonorisé on entend le moindre mouvement du voisin. Personnel pas souriant Petit déjeuner bof bof pas de quantité pour le prix c est vraiment honteux. Je ne peux recommander cet hôtel au rapport qualité/prix plus que décevant on trouve beaucoup mieux ailleurs et pour moins cher.

  • Avatar Romain.t
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:31

    Le code pour la porte de chambre ne fonctionne pas: on nous a changé de chambre mais le nouveau code ne fonctionnait toujours pas. On nous a donc passé une clé pour accéder a notre chambre. Pas de descente de douche, ni balais brosse pour les toilettes. Les portes ne se verouillent pas correctement: un petit coup d'épaule suffit pour l'ouvrir. Des consignes erronées nous ont été donnée: pour rentrer de nuit, il suffirait de frapper a la porte car il y aurait une permanence de nuit pour ouvrir: FAUX, personne pour ouvrir et notre clé provisoire n'ouvre aucune porte d'entrée mise apart celle de notre chambre. Bref, nous avons failli dormir dans la voiture mais nous avons, heureusement, vu un machine, caché dans un coin, permettant d'avoir un code d'entrée avec notre CB. Une information que nous aurions aimé avoir lorsque que nous lui avons la question. Ouf nous avons pu rentrer et dormir dans notre chambre.

  • Avatar Anne.L
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:32

    Hotel non climatisé, rideau occultant abîmé, pas de tapis de bain...ça mériterait un coup de neuf

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:00

    Hotel propre ,arriver apres 21h et bon accueil a la reception ! Recommande pour de court ou moyens sejours !

  • Avatar Kiritow.
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 20:40

    Lamentable !!!! Avons voulu réserver une chambre par smartbox mais nous avons été rejeter comme des m*** au motif "haute saison", alors que sur leur site il y avais de la place. En remerciant le groupe ibis pour leur accueil

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 14:12

    Accueil sympathique, personnel à votre entière disposition. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Pas de repas proposés le midi ou le soir. Faut faire demande à l'accueil, et on vous apporte un plat industriel 15 minutes après facturé 9 Euros qui ne les valent pas

  • Avatar Haouatf.i
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 15:56

    Pour une premiere dans un hôtel ibis, nous avons le plaisir de découvrir une chambre familiale super bien, ainsi qu'une salle de bain avec une douche le top, pour des familles qui ont des enfants en bas âges cela est vraiment appréciable. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Anne.'
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 22:00

    Endroit calme avec une petite rivière juste à l'arrière et une pelouse fermée pour promener son chien. Parking privé et fermé le soir. Grande salle à manger, deux terrasses très agréables. Chambre spacieuse et accessible aux handicapés.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:08

    Super accueil sympa, près d'un petit parcours de footing malgré que l'hôtel soit en ZI.

  • Avatar christiane.U
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:06

    Très bon accueil quelque soit la personne a l'accueil..chambre spacieuse..literie,propreté rien a redire..le soir on peut commander un plateau repas(très bon )..quand au petit-déjeuner tres grand choix..j'ai aimé le concept de la confiture..petite coupelle comme les cornets de glace dans laquelle on se sert de la confiture des pots mis a disposition ainsi que du Nutella.. Je reviendrai et je recommande

  • Avatar Antoine.
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:08

    Points positifs : chambre propre. Grand parking gratuit Points negatifs : PAS DE CLIM, étouffant dans la chambre. TV, difficile de trouver plus petit. EVITER DE PRENDRE LES CHAMBRES 19, 20 , 21: des chambres à l'entrée, on entend TOUT!! LIT inconfort, qui ne respire pas.

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:29

    Bon hôtel et bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique, chambre non climatisée mais ventilateur mis à disposition dans la chambre. Emplacement à proximité de l'autoroute.

  • Avatar Ludovic.h
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:10

    Proximité des lacs du Bourget et d'aiguebaillette. Pas de climatisation en période de canicule c'est difficile. Le petit dej très simple mais correct. Le personnel pas génial, pas de sourire et peu présent !!!

  • Avatar Clementine.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:56

    Chambre propre et correct. Par contre, l'insonorisation des chambres est médiocre. Petit déjeuner en buffet très correct. Personnel agréable et sympathique.

  • Avatar Andreia.4
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:04

    Super séjour, rapport qualité prix ils sont excellents. Je vous remercie pour les pétales de fleurs et la guirlande en forme de coeur que vous avez mis dans la chambre.

  • Avatar Nrame.
    5 / 5
    Le 11/05/2017 à 20:22

    Hôtel avec une vue reposante accueillant et calme. Personnel sympa et à l'écoute. Bon confort du lit. Petit déjeuner copieux et excellents croissants : ne changez surtout pas de fournisseur !

  • Avatar Natyj.l
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 16:29

    Cet hôtel est parfait pour une nuit mais pas deux. Erreur de réservations, mes amies sont resté sans chambre... le parking était inaccessible la nuit. Bref je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos amies sont resté sans chambre car la personne qui est venu le samedi matin à 8h30 pour récupérer les codes d’accès des dernières chambres en arrivées le samedi 12/10 a oublié de donner la chambre 210. Effectivement, pour le parking nous avons eu un souci avec celui ci et sachez qu’il à été réparé depuis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Quilleré Pierre Directeur

  • Avatar Maxime.r
    4 / 5
    Le 08/06/2017 à 06:56

    Propre, service agréable. Arrivée à n'importe quelle heure grâce à leur automate ! Deux points négatifs : Le parking est petit pour l'hôtel Les chambres sont un peu vétustes (porte de salle de bain cassée)

  • Avatar Angelique.'
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:22

    Une catastrophe, pas de salle de bain ferme , lavabo dans la chambre direct, Et petit-déjeuner pas terrible. L'étoile est juste valable pour le personnels qui était gentil et serviable.

  • Avatar lanzarote.i
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 13:51

    Personnels vraiment très agréables, propreté irréprochable de la chambre, petit déjeuner copieux et bon. Hôtel très calme. Bref nous sommes partis très satisfait !

  • Avatar Béra.M
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 19:35

    Accueil décevant pour une réservation 6 mois à l'avance. Chambre propre. Il faut réclamer un tapis de bain. Petit-déjeuner décevant beaucoup de sucré et un choix de fromage.

  • Avatar MOULET.N
    4 / 5
    Le 01/02/2016 à 09:18

    Très calme, facile d'accès, propreté impeccable, parking fermé. Les points faibles c'est les informations données par téléphone qui diffèrent lorsque nous sommes sur place, et la baignoire qui est trop haute pour les gens de petite taille.

  • Avatar Julien.h
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 21:49

    Réservation oubliée, hotline inefficace pour finalement retrouver le tout au bout d'une heure et me donner accès à une chambre non climatisée. Propreté globale moyenne (correcte dans la chambre toutefois)

  • Avatar Badboys.n
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 16:19

    Chambre pas nettoyée, croquette de chien sous le lit. Mauvaise accueil, je ne recommande pas...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet pendant cette période de crise sanitaire nous n'assurons pas le ménage dans les chambres occupées, lors de votre arrivée la réceptionniste vous l'a bien précisé. Bien évidemment, nous nous excusons pour les deux croquettes de chien trouvés sous le lit. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin que vous puissiez profiter amplement de votre séjour et vous faire une idée positive cette fois-ci. Bien cordialement, M. Quilleré, Directeur

  • Avatar M...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    chambre parfaite petit déjeuné copieux

  • Avatar Hajja.n
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:00

    Nous y avons passés un weekend pour notre fête du personnel et avons eu droit à un accueil chaleureux ! Toute l'équipe était aux petits soins pour nous avec des petites attentions qui nous ont touchées... Encore un très grand merci !!!

  • Avatar Timéo.l
    1 / 5
    Le 19/11/2017 à 05:08

    Nous sommes venus une première fois c'etais bien mais tellement déçu de la 2eme fois nous avions bien précisé pour la réservation que nous étions avec des enfants en bas âges,on a était placé en pleins milieux d'un groupe de gymnastes en pleins week-end de compétition donc fallait bien se douter qu'elles aller rentrés très tard et repartir très tôt et être très bruyantes.Nous avons téléphoné au numéro de l'hôtel au milieu de la nuit pour demander à faire rétablir le calme car cela à réveillé mes enfants rien n'a été fait,aucune solution proposée je suis très déçu et je reviendrai pas.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 19:12

    Bon accueil. Chambre très propre . Pour le petit déjeuner on y trouve de tout. Géographiquement bien situé. Prix très raisonnable.

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 15:43

    Très bon rapport qualité/prix , accueil sympathique et à l'écoute Parfait pour un séjour sur aix les bains

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Quilleré Directeur

  • Avatar Jane.i
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:37

    Hotel propre personnel accueillant et disponible a tout moment Parking sécuriser un petit coin billard Petit dejeuner super Calme et proche de tout Cest un hôtel ibis ne pas s'attendre A quelque chose de grand et top pour le prix mais sa convient pour une nuit Merciiiii au personnel qui nous on offert le petit dej .....

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 27/05/2017 à 08:31

    Très bon service, avec entrée h24 7j/7j. Lit confortable. Cependant l'isolation sonore est moyenne. On entend beaucoup le couloir. Le prix est très honorable.

  • Avatar Jessica.i
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 11:09

    Bon rapport qualité / prix. Convenable pour une nuit. Literie et équipements corrects. Chambre mal insonorisée, on a (trop) entendu nos chers voisins.

  • Avatar Rochda.a
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 02:20

    Bon acceuil, chambre grande avec un lit double + un sofa/clic clac, salle de bain grande, parking grand, seul point negatif, c est qu il n y a pas d ascenseur.

  • Avatar Jojo.e
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:37

    Pas propre et accueil très froid. Ils ont voulu me donner les clefs à 16h au lieu de Midi... Je venez de faire 14g de route... l'angoisse

  • Avatar Mickael.o
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 12:01

    Accueillant disponible chambre propre et personnel chaleureux. C'est pour cela que je viens depuis des années. Et dernière chose les prix sont vraiment raisonnable. Voilà à découvrir. Bonne année à tous.

  • Avatar Francois.i
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 18:02

    La qualité et le prix en général dans les Ibis budget particulièrement le petit-déjeuner copieux est diversifié excellent café croissant pain au chocolat à volonté pain de bonne qualité J'y retournerai volontiers

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:00 19:00–20:45
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:00 19:00–20:45
Vendredi 12:00–13:00 19:00–20:45
Samedi 12:00–13:00 19:00–20:45
Dimanche 12:00–13:00 19:00–20:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité