Best Western Hôtel De La Cité & Spa

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hôtels Best Western Hôtel De La Cité & Spa Guérande

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A propos de : Hôtels Best Western Hôtel De La Cité & Spa à Guérande

Hôtel contemporain avec brasserie, piscine extérieure, salle de sport et spa. Hôtel moderne, restaurant et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:20

    Superbe expérience détente, bien reçu et avec des explications claires sur le fonctionnement de l'établissement. Les chambres pourraient être rénovées mais dans l'ensemble, c'est de bonne qualité. Les soins sont délicats et nous sommes bien chouchouté, avec du personnel bienveillant. Une petite note négative sur le petit déjeuner qui manque de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien , Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:22

    Bel hôtel où passer un très bon moment. Parties communes, chambre et spa très propres. Personnel très accueillant. Petit déjeuner varié et copieux. Nous recommandons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Lise.i
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:22

    Avec mon conjoint nous avons passé le 1er janvier. La chambre propre et spacieuse avec une grande baignoire. La literie est top, super bien dormi. Le personnel très gentille. Le petit déjeuner bon. Le spa bien mais dommage qu'il n'y a pas une autre piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:33

    Nous avons été ravie du séjour. Personnel très accueillant, souriant, hôtel très propre ainsi que la chambre très soignée. Petit déjeuné très complet ont y trouve de tout. Prix très correct. Nous reviendrons!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guillou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour au Best Western Hôtel de la Cité & Spa Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de le partager à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar stephanie.E
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:06

    Accueil agréable, chambre propre et spacieuse, une douche serait plus appréciable que la baignoire et petit déjeuner correct et copieux. Le spa très bien et le personnel Stacy très sympa ,douce et explique bien les soins . Un moment très agréable avec maman 👍🏻 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lenoble, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception

  • Avatar Houppin.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:25

    Hôtel très agréable, avec de beaux volumes spacieux. Le hall et l'espace petit déjeuner sont vraiment très bien. La chambre est grande avec un lit immense et pour une fois, nous avons plutôt bien dormi car nous avons tous deux des problèmes de dos et les nuits a l'hôtel sont souvent galères pour nous. on a beaucoup apprécié la taille de la chambre, la bouilloire et pouvoir se faire une boisson chaude à l'envie. Les wc séparés c'est vraiment un plus aussi je trouve. La salle de bain avec baignoire, ca change. On a pu se prélasser tranquillement le matin. Et un petit plus que je n'avais jamais vu auparavant, c'est la boite à mouchoirs dans la salle de bain avec le petit miroir grossissant. Très bonne initiative. Bref un weekend trop court pour nous. On aurait aimé rester plus longtemps. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar clarie.e
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:12

    pas terrible, nous venons à l’hôtel pour décompresser en paix mais les hôtes ne sont pas du même avis en tapant sur les murs quand je fais trop de bruit, mauvaise insonorisation !!! cependant le lit ne grince pas et très confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note des axes d'amélioration et nous ne manquerons pas d'en informer la Direction. Cordialement, La réception

  • Avatar Math.l
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:45

    Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel. L'acceuil à été au top. La Chambre confortable , avec les toilettes Hors salle de bain c'est un plus. Literie parfaite, nous avons super bien dormis. Nous avons pu profiter du spa. Un vrai moment de détente en amoureux. Tout le personnel est au petit soin et très respecteux. En ce qui concerne le petit déjeuner, encore un plus. Le choix est la, entre le sucres /sales,tout y est. On reviendra avec GRAND plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Papy.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:40

    Ravis de notre séjour et de leur petite attention à notre arrivée dans la chambre. Belle chambre et personnel très sympathique. Deux petits bémols : le partage du spa et le manque de choix au petit déjeuner si arrivée 30 minutes avant fin de service.

  • Avatar Ragazz.u
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:57

    Une honte pour un hôtel 3 étoiles. La personne à l'accueil le samedi après-midi pas du tout aimable et une chambre complètement délabrée. Voyez les photos parlent d'elles-mêmes. Sol de la chambre pitoyable mur de la douche idem, prises électriques desolidarisees du mur,bouton dans la douche manquant,taches sur les lampes....Quant au spa réservé hamam Hors service ce qui peut arriver mais ne pas être prévenu avant notre arrivé au spa c'est moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Nous espérons vous revoir. Cordialement, La réception.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:41

    Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Situé à deux pas de la cité médiéval il est bien placé. Le spa est bien agencée avec saunat hamam et jacuzzi, rien de mieux pour un moment de détente. Le petit déjeuner est juste exellent. Les seuls petit points négatif c'est le lit (sommier un peu dur) et on entend légèrement la route mais c'est tout. Je mets quand même 5 étoiles pour le côté détente et les prestations proposées. Pour finir le Personnel est très poli. Nous recommandons bien-sûr cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour au Best Western Hôtel de la Cité & Spa. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. Nous avons également bien pris note des axes d'amélioration que vous nous avez notifiés et nous tâcherons de nous améliorer à ce sujet. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Paul.r
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:57

    Nous avons réservé une chambre supérieur pour le calme et le confort car il y était bien marqué insonorisé ! Malheureusement nous entendons les chambres d’a côté comme si c’était la même pièce et évidement la réceptionniste indique que c’est normal !? De plus a l’arrivé à l’hôtel nous avons dû patienter 30mn car la réceptionniste n’étais pas disponible sachant que nous étions sur une horaire d’arrivé (17h00). Je déconseille cet établissement..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous nous excusons de la gêne occasionnée quant aux bruits des chambres à côté. Comme notre réceptionniste vous a indiqué par téléphone, nous sommes navrés que les clients fassent du bruit mais comme vous le notifiez, nous ne nous permettrons pas de vous dire que cela est normal. En ce qui concerne votre arrivée, notre réceptionniste s'est absentée pendant 15 minutes pour aider un client en chambres, l'une de notre autre collègue vous a en effet fait patienter dans le hall et nous en sommes navrés. Sachez que nous essayons de répondre au mieux aux attentes de l'ensemble de nos clients et leur satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous lire. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Morgane.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:01

    Bel hôtel, chambre spacieuse, literie au top, nous avons passé un agréable séjour, le personnel est au petit soin, et le massage décontractant en duo un réel moment de détente ! Merci à vous 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour au Best Western Hôtel de la Cité & Spa. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de le partager à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 12:07

    Allez y les yeux fermés ! Personnel au top, moment détente au spa, soins parfaits! Proche du centre médiéval, parking gratuit, piscine, bowling à proximité en cas de météo bretonne capricieuse. Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Zaba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar tony.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:45

    Hotel disposant d excellentes prestations, tout y est, la piscine, l espace sauna, jaccuzi, hammam, parfait pour y passer un agrèable séjour. Personnel accueillant et professionnel. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hommery, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à vos séjours au sein de notre hôtel. C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar damgwen.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:53

    Un bel hôtel pour un moment d evasion et de détente avec l espace jacuzzi sauna hammam..et en semi privatif bien agréable.. la cité médiévale est à proximité. Le personnel est très agréable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:54

    Séjour TRES SATISFAISANT sur quasiment tous les domaines ... : compétence et amabilité de l'équipe d'accueil ; confort et équipement des chambres / literie incluse (180cm x 200cm) ; salle de douche qd même " trop sombre " et trop noire à mon goût. qualité des petits déjeuners présente et constante, comme attendue : 1 à 2 personnes présentes selon l'heure + renfort vigilant de la Chargée d'Accueil. équipe-ménage des chambres ... active, consciencieuse et " discrète " (çà compte aussi) : On ressent une réelle volonté " de bien faire ", d'où respect réciproque. Compliment aussi pour les 2 options (modiques) d'entrée avancée de 3h ou de sortie tardive de 4h ... : selon météo, ou contraintes personnelles, c'est 1 Vrai PLUS ... merci à Vous ... Simple BEMOL, pour Vous aider : ACCUEIL des Animaux de TOUTES TAILLES, ... en l'Occurence 1 TERRE.NEUVE (ou équivalent) de 50kg + 1 GRIFFON d'environ 25kg ... dans une MEME Chambre ..., et non-tenus en laisse dans les couloirs ... >> Je PLAINS VRAIMENT Votre équipe de Nettoyage le lendemain en découvrant le CHANTIER : Comment " vraiment " garantir 1 Chambre " remise en état " 2 à 3h après ??!! VOUS N'Etes PAS OBLIGES de Satisfaire toutes les Demandes les plus INCONGRUES ... ; d'autres concurrents affichent 1 " poids maxi " de 15kg / animal ..., pour ce type d'accueil ... ____________________ Espace SPA - détente : maîtrisé, rationnel, esthétique ... + tarifs ext. + int. sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Maude.n
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:14

    Nous sommes allés au SPA, l'équipe a été aux petits soins avec nous, Elles ont été à notre écoute ,massage parfait nous reviendrons dans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maude, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis et nous tâcherons de le transmettre à nos masseuses. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:56

    Très bon séjour . Équipe très professionnelle et très agréable. A l’image de la responsable de l’hôtel. Merci . Pierre-Alexandre et Elise

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cabrera, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour au sein du Best Western Hôtel de la Cité & Spa C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre satisfaction et c'était un réel plaisir de vous avoir accueilli. Au plaisir de vous revoir de nouveau une prochaine fois, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Arielle.o
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:34

    Monsieur Pour ce qui est du gaspillage je suis d'accord avec vous, mais casser 3 oeufs dans une cocotte encore chaude ne me paraît pas être du gaspillage, cependant nous avons payer le même prix que tous le monde, je ne suis pas sûre que vous faite le maximum pour satisfaire votre clientèle cordialement Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Comme notre réceptionniste vous a indiqué, nous ne réapprovisionnons plus le buffet du petit-déjeuner aussi tardivement pour éviter tout gaspillage. Sachez que nous essayons de répondre au mieux aux attentes de l'ensemble de nos clients et leur satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous lire. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar COGREL.a
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:58

    JE NE RECOMMANDE PAS. Mon copain ayant réservé pour passer l'après-midi et la nuit dans cet hôtel, nous sommes vite repartie. À l'arrivée, l'hôtesse d'accueil nous prenant de haut et nous trouvent pas dans ces fichiers, nous dit que nous n'avons pas réservé après 10 min elle trouve notre réservation. Nous avons donc demandé comment accéder à l'espace SPA. L'hôtesse d'accueil nous dit qu'il n'y a plus de place alors que nous avons appelé le jeudi pour demander s'il fallait réserver, et on nous a clairement répondu que non, et que cela ce fera samedi directement. Nous avons quand même décidé d'aller voir la chambre, cela ne ressemblait pas du tout aux photos du site et la salle de bain était à revoir niveau propreté (tache au sol, éclaboussure miroir et vitre). Très déçu nous sommes repartie en restant 15 min dans la chambre et bien sûr aucun remboursement à nous faire, selon eux c'était trop tard car nous avons "squatter" la chambre. Service et propreté à revoir! Sympa les 124€ pour 15 min dans la chambre.

  • Avatar Clotilde.t
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:59

    Très bon accueil ! Super hôtel ! Tres jolie chambre propre et agréable. Petit-déjeuner très bien garni et un spa très bien géré. Juste dommage pour la piscine extérieur qui a fermé quelques jours avant notre arrivée ( alors que samedi il faisait assez chaud ) sinon merci pour tout nous y reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clotilde, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar schintgen.a
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:18

    Passe vaccinal demander pour aller dans les chambre ?? La douche avait des problème le pommeau ne tenait pas en place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Schintgen, En effet, nous possédons une salle de sport qui est libre d'accès, de ce fait nous demandons le pass vaccinal, comme il est indiqué sur les confirmations de réservation. Cordialement, La réception

  • Avatar Jimmy.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:25

    Hôtel injustement sous-noté par des clients qui attendent des prestations d'un 5 étoiles pour le prix d'un 3. - L'hôtel est situé à moins de 5 min en voiture de la cité médiévale, dans une zone commerciale ou il y a des restaurants, magasins, bowling, piscine... - La chambre était spacieuse et très propre, la literie très confortable. Le personnel était très sympathique et soucieux de notre bien-être. - Le spa (jacuzzi, hammam, sauna...) était vraiment top ! Précisons aussi qu'il y a des distributeurs de boissons fraiches et chaudes mis à disposition gratuitement. En bref une superbe expérience pour un tarif raisonnable, nous y retournerons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jimmy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Helly.a
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:17

    Hôtel un peu vieillissant mais entretenu. L accueil et les services sont corrects. Une belle rencontre au spa: l esthéticienne a une pratique de grande qualité. Elle pose des questions pour être au plus près des besoins. Elle prend le temps d expliquer avant de commencer, on se sent en confiance et on en apprécie d autant plus le massage. Merci pour ce petit séjour ressourçant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Ce commentaire élogieux pour notre esthéticienne nous fait grandement plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Bour.i
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:05

    Hôtel propre, plutôt calme quand on ne tombe pas sur des voisins irrespectueux. Piscine chauffée. Présence du spa dans l'hôtel sous réservation. Par contre gros bémol sur le petit déjeuner, personnel complément débordé et pas organisé. Nous y sommes allés à 9h30 des plateaux sales partout et buffet dévalisé. Il leur aura fallu 20 bonnes minutes et du renfort pour reprendre la main.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante. Nous sommes navrés pour le petit déjeuner et nous procéderons à des améliorations. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar michel.e
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:54

    Bonjour Madame, Monsieur Je vous remercie pour ce magnifique week-end que nos enfants, nous ont offert 1 nuit avec massage et spa Réservation le 4 octobre, j'ai retéléphoné le 13 octobre car pas de confirmation mais surtout , pas d'heure pour le spa et les massages. On ne nous l'a pas proposé.( un oublie sans doute) De là , toutes les places étaient prises.Formidable On a enfin trouver une heure pour le spa soit 9h le samedi matin et les massages, midi le dimanche. On nous a proposé le jeudi . C'est vrai que c'était idéal, vu que nous étions là uniquement le samedi et dimanche. Samedi 8h45, (soit 1/4 d'heure avant, nous étions présent, comme demandé sur les prospectus. 9H10 personne, on se permet d'aller dans le jaccuzi et de le mettre en marche. 9H20 , direction le sauna sauf qu'il n'y a pas de rampe et mon mari est tombé de vos 5 marches sur le dos, la tête, et les coudes. Formidable, vos tongues en mousse avec un coté antidérapant et un coté patinoire. (nous on avait la paire, l'autre couple avait 2 pieds gauche) Je relève mon mari, comme je peux (105kg) et me demande s'il ne faut pas appeler les pompiers. Evidemment toujours personne. 9H45 enfin, une personne charmante se présente. Pourquoi, mettez vous des RDV à 9h, alors qu'il n'y a personne. Tout peu arrivé , LA PREUVE. Dimanche, rendez-vous 12h. Je demande des peignoirs à l'accueil, que l'on me refuse. 12h, c'est également l'heure à laquelle, nous devons rendre la chambre. 11H45 nous sommes présents à notre RDV afin qu'il ne nous soit pas décompter de temps sur le massage, comme indiqué sur vos prospectus. Et là, des personnes, devant nous, attendent avec des peignoirs( bizarre, nous n'y avions pas le droit) et on nous annonce 3/4 heure de retard. La boucle est bouclée. Nous avons quitté l’Hôtel avec nos valises. La disposition de vos tables dans la salle de petit déjeuner correspond certainement aux distances obligatoires de distanciation covid. Obligation de se mettre de coté, pour ne pas emmener les tasses des clients. Nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit, où les employées sont sympas et qu'ils méritent de travailler ailleurs Nos enfants, nous avaient offert, un beau cadeau et nous en sommes désolés pour eux. Evitez de nous envoyer votre copier coller que vous mettez sur chacun des avis que vous recevez mais réagissez Michel et Noelle Besnier chambre 1005

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:55

    Chambre très confortable et fonctionnelle. L'hôtel est calme. Déçus par le petit déjeuner, manque de personnel, à notre arrivée à 9h, les tables n'étaient pas débarrassées, les présentoirs n'étaient pas regarnis. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes concernant le petit-déjeuner. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Nous espérons vous revoir. Cordialement, La réception.

  • Avatar lydie.a
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:56

    Hôtel sympa, très bon accueil, belles prestations, petit bémol, pas de bouteilles d'eau ni de lait au petit déjeuner. Hormis cela, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Sylvain.r
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:08

    Ventilation chambre bruyante, couette pas épaisse , petit déjeuner plus que moyen. Sinon chambre tout de même confortable dans l'ensemble en bref prix excessif pour la prestation générale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Louise MEROT Responsable Hôtel Best Western Hotel de la Cite and Spa

  • Avatar Sons.f
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:40

    Bon accueil et personnel agréable, les chambres sont propres et convenables. Cependant la qualité et la prestation du petit déjeuner sont en deçà de la concurrence à ce niveau de tarif. Peu de choix, plus de choix même, dès lors que vous arrivez en fin de service. Très déçu sur ce point.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour le petit déjeuner. Cordialement, La réception.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:09

    Accueil chaleureux et convivial Chambre propre et spacieuse Tarif correct pour le lieu J y retournerai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar dan.r
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:34

    Dommage. Arrivė pour une smartbox avec un massage, nous avions annoncé une arrivera 17h dimanche pour s entendre dire que le massage n a lieu que le matin et reste fermé le lundi. Donc dommage. Hôtel bien, personnel très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes encore une fois navrés de ne pas avoir pu vous faire profiter de vos soins. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Rodolphe.o
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:53

    Ceci n'est pas un hotel ! Je dirais plutôt un epad ou hôpital ! Acceuil calamiteux, la dame a l'accueil semble agacée dès l'arrivée, A fuir absolument. L'odeur ds les chambres d'eau de javel est a vous retourner le coeur . Mais on vous explique que c'est normal. Quel dommage de pouvoir mettre 1 étoile , si j'avais eu la possibilité d'en mettre 0 cela aurait été plus cohérent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Borgniet, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. En ce qui concerne votre accueil nous vous avons simplement informé l'impossibilité d'effectuer les éléments de facturation que vous nous avez demandé. Pour l'entretien des chambres, comme nous vous l'avons déjà expliqué lorsque vous êtes venu à la réception, nous avons l'interdiction d'utiliser de l'eau de javel mais nous utilisons uniquement du vinaigre blanc. Cordialement, La réception.

  • Avatar Florian.T
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:59

    La chambre n'est pas au niveau d'un 3 étoiles, tout juste celui d'un Ibis mais sans gobelets ni bouilloire et thé ou café. Décevant comparé à un autre best western que nous avions fait. Ne parlons pas du petit déj, entre viennoiseries surgelés et jus de fruits industriel. Néanmoins, l'accueil est correct. La piscine est chauffée et le spa est à 10e/pers à réserver à l'avance. Possible de massage 90e les 60 min et 60e les 30 min. La chambre n'est pas très bien insonorisée, on entend les portes des autres chambres claquées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navré qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attente. Sachez que dans le cadre des mesures de lutte contre le COVID il nous est impossible de mettre a disposition dans les chambres des bouilloires. Nous sommes ravis que les services de l'espace bien-être ainsi que la piscine vous ai plu. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Cordialement. La Réception.

  • Avatar Dominique.U
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:27

    La wifi ne fonctionne pas dans le bâtiment arrière où se trouve les chambres 2000-3000 nous avons dû entendre différents discours de 3 hôtesses d’accueil . Nous avons demandé à changer de chambre ce qui nous a été refusé. Nous avons donc demandé à bénéficier d’un geste commercial mais refusé également . C’est vraiment limite vous auriez au moins nous faire bénéficier d’un petit déjeuner gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu combler vos attentes. Cordialement, La réception.

  • Avatar mister.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:47

    Rien a redire un accueil convivial deux séjours dans cet établissement en 4 ans et à chaque fois agréablement surpris malgré la Covid et les charges de travail le personnel reste aimable je recommande fortement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez, de nouveau apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar R...
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:49

    Chambre spacieuse et soignée, douche facile d'accès, mais peinture du sol écaillée. Lampe de bureau défectueuse. WiFi ne fonctionne pas dans la partie du bâtiment où se trouvent les chambres, signal trop faible et en permanence instable. J'avais besoin de travailler - impossible ! En plus, le réceptionniste a osé me dire que c'était mon ordinateur portable qui était défectueux ! Je n'ai pas apprécié du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre tous ces petits désagréments. Nous transmettons votre commentaire à notre service technique afin qu'il règle ces différents problèmes. En espérant vous revoir très vite pour un nouveau séjour Bien Cordialement, La réception

  • Avatar Frédéric.L
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:48

    L hotel est bien, personnel accueillant donne de bonne information sur le fonctionnement de l'hôtel et les activités possible (spacieux, piscine....) DEFAUT : qui est pour moi une tromperie pour les clients * la soirée étape * pour le repas du soir il faut rajouter une sommes personnel non comprise dans la soirée étape pour avoir plus que une pizza. Pour moi une soirée étape prend en charge un repas complet entrée, plat et dessert minimum une formul prévu. Ou alors donner des adresses pour ce restaurer, mais surtout pas de fausse information.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, La réception

  • Avatar LE.O
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:40

    Merci de votre réponse mais je ne comprends toujours pas car avec nos amis réservation a 1 jour d intervalle pour la même chambre même nuit et 4 euros de différence

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. En effet, nos tarifs varient selon les conditions d'annulation choisies mais également, la période, la date à laquelle vous effectuez les réservations ou encore les avantages Best Western que vous pouvez avoir et qui vous font bénéficier de tarifs préférenciels. Au plaisir de vous lire. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:31

    Établissement visité par rapport à une boxe. Acceuil.chambre.petit déjeuner. spa et soins.tout était parfait. Je recommande. Bonne journée à toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Fred.i
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:07

    De belles photos sur le site mais rien n'y paraît, piscine chauffée fermée, pour ce qu'il est du spa, hammam, et sauna un hôtel avec au moins 50 chambres ne pouvant accueillir que quelques personnes autant dire peu de chance d'accès à l'option. Réservation sur vue de la "mini" piscine option prise sur la resa soit une vingtaine ou trentaine d'euros en plus avec une vue sur la haie !!! Une nuit à 135€ à peine plus digne d'un hôtel ** . Photo de la vue joint !!. Petit dej correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Villain, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre établissement à en effet fait le choix de limiter l'accès à l'espace détente pour le confort et la santé de nos hôtes. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de pouvoir profiter de notre espace détente. Cordialement, La réception.

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:08

    Après réservation par téléphone avec comme information que nous pouvions venir sans pass sanitaire mais pas d'accès à la piscine.., arriver sur place apres 40min a attendre avec notre bébé dans la voiture notre chambre car pas prête à l'heure indiquée nous nous demandons le pass sanitaire qui du coup nous n'avions pas .. . On nous donne quand même une chambre après prise de tête avec madame la responsable .. qui nous dit qu'on pourra quand même accéder au petit-déjeuner en salle 🤷‍♀️ incompréhenssion total

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Concernant le pass sanitaire, nous sommes en effet contraint de demander à nos hôtes un pass sanitaire valide ou un test PCR négatif de moins de 72h à leur arrivée afin qu'ils puissent profiter des infrastructures où le pass est obligatoire (piscine extérieure, salle de sport ou spa). Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Cordialement, La réception.

  • Avatar Aude.a
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:20

    Hôtel avec spa ! Spa très agréable et à petit prix (10€/personne) Chambre correct, literie pas très confortable mais très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar l.
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 23:00

    Hôtel très agréable avec une équipe au top: tout le personnel, sans exception, a été très souriant, agréable et très professionnel; L'hôtel est idéal bien situé (15 min à pied du centre ville médiévale) Chambre spacieuse et confortable. L' espace spa est parfait. Je ne peux que vous recommander cet hôtel afin de passer un agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L'Hôtel de la Cité & Spa

  • Avatar M.�
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:50

    Hôtel propre et bien équipé Personnel agréable et professionnel Satisfait de notre halte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:49

    Accueil super agréable de tout le personnel piscine impeccable chambre très propre petit déjeuner copieux et varié . Je recommande vivement cet hôtel quand vous passez à Guerande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour dans notre établissement. . Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception.

  • Avatar Tiphaine.a
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:23

    Je ne recommande pas : - accueil pas chaleureux - Spa tout petit et accès limité - massage de 30 min qui ne dure que 20 min - petit déjeuner à 12€ qui ne les vaut pas - chambre pas insonorisée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiphaine, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous. Concernant le spa, il est vrai qu'avec la crise sanitaire, nous avons l'obligation de limiter son accès à une heure et à quatre personnes par créneau. Dans les 30 minutes de massage est inclus le temps de déshabillage, de rhabillage ainsi que de désinfection de la cabine. Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Louise MEROT Responsable Hôtel Best Western Hotel de la Cite and Spa

  • Avatar Franck.l
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:46

    Très bon accueil. Le spa est très bien. Les chambres sont correct, bémol sur certaines finitions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar lucie.a
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 13:45

    Hôtel très agréable. Chambre propre et calme. Le personnel est accueillant, et le spa est sympa. Point négatif : le petit déjeuner. Peu de choix, vu le prix c’est étonnant. Nous garderons un bon souvenir de ce lieu, merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre avis est très important pour nous. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur la Presqu’île de Guérande. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Bernard.m
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:37

    Hôtel à recommander. Calme , grande chambre avec rangements ,grand parking, spa, piscine, location de vélos , bonne brasserie tout à coté de l hôtel, très bon petit dejeuner, distributeur de boissons gratuites la journée, 10mn à pied du centre historique de Guerande et très bien situé pour découvrir la Baule et les autres stations touristiques tout aussi bien en voiture qu à vélo , la voie velocean est très près de l hôtel et accessible auparavant par une piste cyclable. Le personnel de l hôtel est très souriant et agréable.Nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Ce commentaire élogieux nous fait grandement plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar michael.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:02

    Hôtel propre. Chambre spacieuse et propre. Personnel au petit soin. Malgré un petit désagrément a cause d'une explication non satisfaisante concernant la licence 4 de l'établissement, le séjour a été agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 22:04

    Très bon accueil. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont très propres et tout est fait pour passer un excellent séjour. Le spa est magnifique (le fait de privatiser le spa à 1h par chambre en raison du covid est un plus). Le personnel est chaleureux et aimable. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir parmi nous. A bientôt. Bien cordialement. Best Western Hôtel de la Cité & spa

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:20

    Hôtel propre, de construction assez récente, avec les avantages de cela (grandes baies vitrées, larges couloirs, aménagements et peintures actuels...), mais aussi le principal défaut, le manque d'isolation phonique ( conversations et autres bruits de portes, douches, perceptibles de la chambre). Bonne literie, chambre bien aménagée. Une notice d'utilisation de la douche serait fort utile, les deux ou trois boutons poussoirs pour douche ou ciel de pluie, eau chaude ou froide ne sont pas évidents après un long voyage. Salle de petit-déjeuner accueillante, le choix des produits boulangers un peu limité (baguette de pain bis, et viennoiserie) par rapport à d'autres hôtels de même catégorie. Le café et chocolat chaud sont agréables et goûteux, les jus de pomme et d'orange sont pour le premier un peu trop sucré et bien dosé pour le second, bonne qualité globale pour des produits industriels. L'ensemble est un peu chiche pour un hôtel 3 étoiles, il manque vraiment différents pains, y compris brioché, un assortiment plus important de yaourts et de compotes. Beurre et miel sont excellents. Parking gratuit à disposition très pratique. Nous n'avons pas testé le spa et les activités annexes. Le personnel de réception, jeune, fait le job, sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos remarques suite à votre séjour à l’HOTEL DE LA CITE, que nous allons étudier avec l'ensemble de l'équipe pour tenter d'apporter encore plus de confort et de satisfaction à nos clients. Cordialement. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Agathe.l
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 11:41

    Avec mon compagnon nous avons passé un petit week-end dans l'hôtel. Nous avons était vraiment satisfait des différents services : un personnel sympathique, un espace spa qui nous a détendu et un petit déjeuner très complet. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agathe, Merci pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir parmi nous. A bientôt, Bien cordialement. Best Western Hôtel de la Cité & spa

  • Avatar Mickael.h
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:26

    Qualité correcte. Par contre pas de resto. On nous envoie dans je pizzeria en ce très ville (10/15 mi de marche) alors qu'il y a un resto de l'autre côté de la rue. Pas correct. On fait plaisir aux copains avant les clients? Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous. Concernant le restauration, nous avons plusieurs restaurants partenaires dont Les Terrasses. Nous vous avons envoyé au restaurant Da Etto peut-être parce qu'il était tard. Nous ne forçons personne, vous êtes libre d'aller au restaurant que vous souhaitez, nous ne faisons que vous recommandez. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Louise MEROT Responsable Hôtel Best Western Hotel de la Cite and Spa

  • Avatar Greiner.h
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:42

    La situation actuelle ne nous a pas permis de profiter de toutes les prestations de l'hôtel (spa, salle de sport, halo thérapie, buffet,...). Le lit était très grand et agréable mais des coussins serait à rajouter (traversin). Chambre propre, spacieuse ; personnel accueillant et emplacement idéal pour profiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous au BEST WESTERN HOTEL DE LA CITE. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et l'amabilité de notre personnel. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar didier.a
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:33

    Très bon accueil ,chambre digne d un 4 étoile, pt déjeuner copieux , SPA très agréable massage de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Sophie.O
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:20

    Chambre mal insonorisée surtout si vous êtes dans une chambre communiquante. Dysfonctionnement de la wi fi (et absence de wifi pendant une soirée ). Lampe chevet lit ne fonctionne pas. Présence d une seule table de nuit. Chambre austère. Bref, on n a pas envie d y rester..tarif soit disant réservé aux détenteurs de carte fidélité alors qu on a payé plus cher que le tarif affiché à l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu combler vos attentes, nous transmettons vos remarques au service technique. Cordialement, La réception.

  • Avatar Kid.y
    2 / 5
    Le 13/03/2021 à 17:49

    stricte minimum... Accueil froid, aucune attention particulière, aucune information concernant notre séjour, l'envie de partager les endroits de leurs régions afin de nous les faire découvrir, mettre en avant leurs régions et nous proposer des choses, être plus proches de leurs clients aurait été parfait mais rien de tout ça... plutôt une impression d'abandon . Mis à part le panier avec les viennoiseries et le pain le matin rien est préparé en amont pour le petit déjeuner... Il manque tout le temps des serviettes, couverts, plateaux, ils faut constamment leurs demander de faire les choses c'est énervant à force. Spa privatisé 1h, 1er jour le Sauna et le hammam était froid grrr et pour eux c'était normal. 2eme jour, va et vient d'une employée dans le Spa donc pas si privatif que ça au final.... pas de frigo, bouilloire ou plateau d'accueil avec thé/café dans la chambre, nul. Obligé de descendre monté de l'accueil à la chambre avec des gobelets d'eau chaude, après leurs demander pourquoi il n'y a pas de bouilloire dans la chambre ont me répond pour cause de COVID mais dans le Spa il y a une bouilloire Collective... incompréhensible! Chambre énorme par contre, très agréable avec lit King Size. Bref pas top du tout pour un 3 étoiles, dormire sur ses acquis c'est jamais bon... Séjour médiocre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour apporter des améliorations afin de garantir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une seconde chance de vous offrir une expérience supérieure. Sincèrement, La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to review your recent stay at our facility. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not being able to exceed your expectations. Your satisfaction is very important to us, and we will use your feedback to make improvements to ensure we provide a better experience for our guests in the future. I hope you will consider staying with us again so that we can have a second chance to provide you with a superior experience. Sincerely, The reception

  • Avatar samuel.e
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:07

    Hôtel bien situé à Guerande. La configuration est fonctionnelle. La salle de réception est accueillante avec billard, bar, piano. La chambre était très convenable, calme, avec une bonne literie. La piscine était très appréciable. En résumé un très bon sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous au BEST WESTERN HOTEL DE LA CITE. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de nos installations, et la tranquillité de notre environnement. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar isabelle.u
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:35

    Excellent accueil, hôtel très propre et chambre spacieuse. Le spa est top, spacieux et propre. À 5 mn en voiture de la baule et à pieds de guerande vieille ville. Je suis ravie de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Merci pour ce commentaire très élogieux. Cordialement, La réception.

  • Avatar April.i
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 20:19

    Lieu fortement déconseillé pour les travailleurs ou commerciaux !!! Voici une soirée étape classique en cette période Covid : plateau repas proposé dans la chambre idem petit dej. Plateau chaud ou froid. Les hôtels appellent souvent pour savoir si arrivée tardive ce qu’il faut faire. Ici arrivée à 21h suite à une grosse journée de travail et... tout simplement refus de donner quoi que ce soit en repas et ce sans avoir prévenu avant ! Et ils s’attendaient à facturer une soirée étape ...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour avril, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour apporter des améliorations afin de garantir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une seconde chance de vous offrir une expérience supérieure. Sincèrement, La réception (Avis d'origine) Hello April, Thank you for taking the time to review your recent stay at our facility. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not being able to exceed your expectations. Your satisfaction is very important to us, and we will use your feedback to make improvements to ensure we provide a better experience for our guests in the future. I hope you will consider staying with us again so that we can have a second chance to provide you with a superior experience. Sincerely, The reception

  • Avatar Gaëlle.i
    2 / 5
    Le 28/01/2020 à 16:17

    Nous avons séjourné au sein de cet établissement un vendredi soir. Nous avons été réveillés vers 6h30 le samedi matin avec la mise en place de la salle du petit déjeuner (déplacement des tables...). Les chambres sont à rentre à 12h. A cette heure précise, nous avons reçu un appel de la réception "il est 12h, il faut libérer la chambre". La personne ne s'est pas présentée et a utilisé un ton désobligeant. Les chambres et le SPA sont agréables et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire deux commentaires sur votre expérience parmi nous au BEST WESTERN HOTEL DE LA CITE! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Spa et nos chambres. Notre salle du petit-déjeuner est dressée la veille après le dernier service pour ne pas déranger nos clients. Il ne faut pas hésiter à contacter la réception qui est ouverte 24H/24 en cas de problème. Vous avez libérer la chambre seulement à 12H20 ( heure de votre départ sur notre logiciel pour la chambre 1009) à la place d'avant 12H maximum comme indiqué lors de votre arrivée. C'est pour cette raison que la réception vous téléphone à 12H10. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Cilia.a
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 12:35

    Pour ma part on a passez un excellent week-end a l'hôtel. Tout était a la hauteur de nos attentes. Réservé avec groupon et aucune surprise tout était comme nous le voulions. Spa et petit déjeuner très correct. Literie confortable et très grand. Seule bémol les chaînes de télévision ne sont pas nombreuses. Sinon personnel très sympathique et souriant. Merci et au plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous au BEST WESTERN HOTEL DE LA CITE. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre spa, et l'amabilité de notre personnel. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar francoise.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:46

    une nuit à l'hotel de la cité avec une box offerte,.déçus par l'accueil à l'arrivée , manque d'organisation pour le repas .malgré tout nous avons été satisfaits du reste des prestations et ravis de l'acceuil au spa et des massages

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar bosmie.
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:43

    Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'enseigne ni de son prix. Les chambre sont propres et la literie de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0240220220. Cordialement, Louise MEROT Responsable Hôtel Best Western Hotel de la Cite and Spa

  • Avatar magali.E
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 14:47

    Hôtel agréable et propre. Chambres spacieuses et salles de bain fonctionnelle mais cela manque d'explications pour les accès déjeuner, spa.... On nous demande de réserver l'accès au spa pour ne pas être plus de 4 personnes et après réservation prise, nous étions 7.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous suite à votre récent séjour au BEST WESTERN DE LA CITE de Guérande. En ce qui concerne notre espace détente, il est semi privatisé pour un maximum six personnes. Nous excusons pour la gêne occasionnée. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de tous nos services et équipements durant votre séjour. En espérant vous revoir très vite pour un nouveau séjour. Bien Cordialement, L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Fred.t
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:51

    Très bon établissement Personnel de qualité, de belles chambres.. Il y a même un Spa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Chloé.t
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:56

    Personnel très accueillant, le coin Spa est super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Caroline.e
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:40

    La chambre est grande et joliment décorée mais les carreaux n'ont pas dû être fait depuis longtemps, et la literie est moyenne, mauvaise insonorisation( on entend les portes qui claquent dès 6h30...), personnel sympa, petit dejeuner bon, bain à remous en maintenance lors de mon séjour Mais massage d'1h vraiment top!! Emplacement bien pour visiter les alentours mais le site de l'hôtel ne fait pas rêvé, zone commerciale, route très passante à proximité, bref j'ai écourté mon séjour , je trouve le prix et les étoiles un peu exagérés par rapport aux services rendus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lemee, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre, ainsi que le petit-déjeuner, et la sympathie de notre personnel. A titre d'information, l'attribution d'étoiles se fait sur la base de l'appréciation de 3 grands critères : la qualité de confort des équipements, la qualité des services proposés dans les établissements, les bonnes pratiques en matière de respect de l'environnement et de l'accueil des clientèles en situation de handicap. Bien à vous, L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Élisabeth.o
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:12

    Je déconseille cette hôtel accueil limite correcte chambre sale,vétuste, salle de bain avec moisissures moquette taché et lit non confortable avec poils

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth, Merci d'avoir partager votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Louise MEROT Responsable Hôtel Best Western Hotel de la Cite and Spa

  • Avatar Franck.h
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 17:00

    Personnel très agréable et très accueillant mais très déçu au regard du prix payé pour une nuit avec accès au spa. Grande chambre mais murs plutôt sales, accès au spa par l’extérieur si vous n’êtes pas dans le bâtiment principal, heureusement il faisait suffisamment beau pour sortir en peignoir, un vestiaire est disponible mais enlève tout du charme. Petite piscine , déjeuner très correct Hôtel certes à deux pas de la cité médiévale mais dans une zone industrielle. L’hôtel en lui même n’a aucun charme. J’ai vu mieux à des prix beaucoup moins élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné à L’hôtel de la cité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Concernant le Spa, effectivement nous disposons de casier et de vestiaire sur place, vous n'êtes donc pas dans l'obligation de passer à l'extérieur en peignoir. Notre piscine est de taille standard. Pour éviter toute surprise , notre établissement est visible sur google Maps avant votre arrivée ! Nous espérons vivement vous retrouver prochainement pour une nouvelle parenthèse Guérandaise. Respectueusement. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 11:59

    Nous avons passé un moment très agréable, hôtel neuf moderne, bien pensé, un accueil au top à l'écoute et de très bon conseil qui nous a permis de découvrir le restaurant "La tête de l'Art", où nous avons passé un dîner charmant avec un souvenir inoubliable pour nos papille. Un accès illimité au Spa tout neuf et très agréable ! Un massage qui a répondu à nos attentes, un petit déjeuner copieux et fourni. Nous repartons enchantés et nous reviendrons !

  • Avatar yvo.
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 18:56

    Déception Nous avons été déçu par la propreté de la Chambre, marques sur les murs blancs... Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du prix, beaucoup trop basique. Le personnel est en sous effectif, c'est flagrant le dimanche...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour apporter des améliorations afin de garantir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une seconde chance de vous offrir une expérience supérieure. Sincèrement, La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to note your recent stay in our establishment. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not being able to exceed your expectations. Your satisfaction is very important to us, and we will use your feedback to make improvements to ensure we provide a better experience for our guests in the future. I hope you will consider staying with us again so that we can have a second chance to provide you with a superior experience. Sincerely, The reception

  • Avatar momo.a
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 17:13

    Chambre propre et lit super moelleux. Juste le fauteuil qui est inconfortable quand on utilise l'ordinateur ou pour prendre son petit déjeuner j'aurais préféré une chaise. Sinon personnel accueillant sauf pour le personnel de chambre. J'ai eu une femme de chambre qui est rentrée sans frapper alors que ma chambre avait déjà été faite. A part sa j'ai passer un séjour agréable.

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:12

    Hôtel très bien placé proche des axes routiers et à 10 minutes à pied de la cité médiévale. Grandes chambres avec salle de bain et WC séparés. Spa hammam et sauna et piscine extérieure chauffée. Bonne literie .petit déjeuner copieux et varié. Grand parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cherance, Merci de ce commentaire élogieux. A bientôt, L'équipe de l'hôtel de la cité

  • Avatar Aurore.o
    3 / 5
    Le 17/06/2019 à 13:11

    L'équipe de l'accueil de cette hôtel est géniale, serviable, aimable, souriante. Sur ce point rien a dire. Nous somme ravis de l'accueil. Nous sommes venu ce week-end et nous avons été un peux déçu d'abord par le prix 93 euros une chambre standard au normes PMR sans petit déjeuner sans accès au spa sans massage ni a coter. Nous avons demandé une chambre pour deux, il y avais deux lit simple en plein milieu de la chambre en plus du grand lit double donc pour moi l'accès près des fenêtres était compliqué mais la mauvaise surprise a été le siège dans la douche qui n'était pas Propre. Pas juste un peux poussiéreux ou avec du savon dessus non il était marron en dessous et entre les barres du siège. Pour le prix que nous avons payée je trouve cela vraiment limite. La dame qui se trouvait a l'accueil nous a offert un petit sachet de sel de Guérande pour s'excuser mais ce n'est pas vraiment cela qui a arranger le fait que le siège était sale et que je n'ai pas pu l'utiliser donc j'ai eu énormément de mal dans la douche. Au prix de la nuit dans votre hôtel le minimum c'est d'avoir des chambres impeccables en termes de propreté. Nous avons été déçu de ce manque de propreté. J'espère que vous ferez ce qu'il fait pour vos futurs clients. Je ne peux recommandé cette hotel sauf pour l'accueil impeccable et la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Goudé, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous au BEST WESTERN HOTEL DE LA CITE. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel. En effet, la situation décrite n'est certainement pas conforme à nos normes de qualité et de marque et nous souhaitons vous rassurer que vos commentaires ont été abordés avec une priorité absolue auprès des services impliqués afin de répondre à toutes vos attentes à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois de partager voss commentaires et de prendre le temps de nous écrire. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, Madame Goudé, l'expression de mes respectueuses salutations. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Véro.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 05:56

    Hôtel agréable. Très bon accueil. Bonne literie et chambre spacieuse, climatisée Proche centre Guérande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Rm.k
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 21:13

    Hôtel agréable à 10min à pied du centre. Je ne le recommande pas pour la vue. La partie spa est très agréable attention cependant à ne pas y aller en forte affluence car il est petit. J'ai choisi un massage du dos...un pur moment de plaisir avec une masseuse très gentille et avenante. Les chambres sont spacieuses et en plus les toilettes sont séparés de la salle de bain. La déco est très sobre voir un peu trop. Le personnel est souriant. Je le conseille pour ceux qui veulent une nuit agréable dans une ville charmante. L'isolation des chambres est bien et celle de l'extérieur également. N'ayez crainte de la route à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout simplement, merci de partager avec la communauté et nous, ce magnifique commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir très vite pour un nouveau séjour à Guérande. Cordialement, L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Gaelle.r
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:24

    Hôtel confortable literie très bien mais un peu cher au vue des services fermés cause covid..spa etc...le prix de la nuit devrait être revu à la baisse durant cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FRAPPIER, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le spa est un service en supplément de la chambre, il n'a donc pas d'incidence sur le tarif de la chambre. Lors de votre séjour, vous aviez accès à notre piscine extérieure chauffée sans supplément. Des massages étaient également disponibles sur réservation et avec supplément. N'hésitez pas pour vos prochains séjours, à nous contacter directement pour connaître toutes les informations avant d'effectuer votre réservation, surtout en cette période de crise sanitaire. Bien cordialement La réception

  • Avatar Moalig.
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:15

    Bon accueil, petit dej ok, chambre bien équipée et propre, manque une bouilloire pour boisson chaude, isolation phonique peu efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous vous informons que nous sommes d'en l’impossibilité de mettre les bouilloires en chambres suite aux mesures sanitaires. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous en faisons par à notre service technique. Cordialement, La réception.

  • Avatar Solenn.e
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 20:46

    Hôtel impeccable autant au niveau des chambres que de l'accueil. Équipe très souriante et agréable. Le petit déjeuner est complet et varié bref... Tout est excellent je reviendrai avec grand plaisir! Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous au BEST WESTERN HOTEL DE LA CITE. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre spa, et l'amabilité de notre personnel. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Mag.e
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 22:38

    Hôtel très bien situé par rapport à tous les lieux touristiques à visiter. Petit déjeuner assez sympa. Côté chambre, spacieuses propres et agréable. Dommage du bruit de la rocade qui passe à côté. Attention quand on réserve par booking, les massages et l'accès au soins n'est pas très très bien expliqué. Avons eu la chance de trouver juste un créneau pour un soin, malheureusement pas en duo comme on souhaitait. La patronne nous à conseiller de les contacter avant de réserver par booking afin d'éviter les désagréments de la sorte. Nous reviendrons avec plaisir 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lehoux, Un grand Merci pour votre commentaire élogieux pour nous comme pour notre partenaire Holen Spa. Cela nous encourage dans notre travail quotidien et dans nos investissements. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'emplacement. Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir de nouvelles bonnes adresses guérandaises. Cordialement, L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar jean-pierre.e
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:53

    Un point de mécontentement en cette période de covid : le petit déjeuner qui est servi en sac et que nous pouvons prendre en salle. Il n y aucune personne pour débarrasser les plateaux sur les tables et aucun nettoyage n est donc fait. De plus aucun endroit n est prévu pour laisser les sacs utilisés. C est très dommage dans un hôtel trois étoiles où en cette période de covid les mesures sanitaires doivent être très strictes. Par contre chambre spacieuse et très agréable. Françoise D

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos remarques suite à votre séjour à l’HOTEL DE LA CITE, que nous allons étudier avec l'ensemble de l'équipe pour tenter d'apporter encore plus de confort et de satisfaction à nos clients. Cordialement. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar A.C
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 17:44

    Accueil glaciale de la réceptionniste le dimanche en soirée. Aucune explication on vous donne la carte de chambre et débrouillez vous. Nous avons été déçus par la salle de bain qui était pour handicapés. Nous avions l’impression d’être dans les vestiaires d’un gymnase ! On nous l’a pas précisé à la réservation. Le SPA est très bien, mais le prix de 10€ pers supplémentaire n’ai affiché nul part (ni sur internet et ni dans la chambre ) Petit déjeuner bien mais cher. J’ai un doute sur l’orange pressée. Pour un hôtel best western nous avons été déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire, Nous sommes surpris de votre retour concernant l'accueil, nous expliquons toujours à notre clientèle à l'arrivée, le numéro de votre chambre, où celle-ci se situe, la WIFI et son code, les horaires des petits-déjeuners et du SPA . Nous vous confirmons que le jus est bien pressé que ce soit l'orange ou le citron ! Concernant la décoration de nos salles de bains, elles sont visibles sur les sites de réservation. Le Spa est indiqué "en supplément" également sur les sites et dans la carte des soins qui se trouve dans la chambre et à la réception! Nous serions ravis de connaitre vos suggestions concernant notre petit-déjeuner, que souhaiteriez-vous y retrouver? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de la Cité.

  • Avatar Aurelie.o
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:44

    Les chambres sont plutôt grandes et bien agencées. Mais un bon nettoyage des murs et une meilleure insonorisation n'auraient vraiment pas été de trop. Pour entendre jusqu'à notre voisin éternuer c'est qu'il y a un soucis. Suffisant pour 1 ou 2 jours mais ps plus si vous recherchez de l'intimité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Permettez-nous d'exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients causés durant votre séjour. Nous sommes particulièrement désolés d'entendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes pendant votre séjour comme le bruit dans votre chambre. En effet, la situation décrite n'est certainement pas conforme à nos normes de qualité et de marque et nous souhaitons vous rassurer que vos commentaires ont été abordés avec une priorité absolue auprès des services impliqués afin de répondre à toutes vos attentes à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois de partager vos commentaires et de prendre le temps de nous écrire. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour toute autre information ou assistance dont vous pourriez avoir besoin. Salutations cordiales, L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 15:37

    Très bon établissement situé au calme sur Guérande. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses, bien isolées. Coin sympathique. L'accueil fut très agréable et chaleureux. Le recommande cet établissement, j'y est passé 3 nuits au calme et reponsantes. Il y a une zone commerciale tout proche, même à pied on peut y aller, Mac Do, Hippopotamus, .... tout pour se restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de ce commentaire élogieux. C'est très gratifiant pour l'ensemble de l'équipe qui recherche toujours à faire que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et d'en être remercié. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à Guérande. Sincères salutations, L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 23:52

    Bien reçu, hôtel propre et petit dejeuner correct. Une étoile en moins pour le petit déjeuner en chambre. La personne en charge n'a même pas frappé à la porte et a décidé que j'étais parti ! La carte d'accès ne pouvait pas ouvrir la porte de l'accueil. Obligé de faire le tour sous la pluie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Duigou, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au BEST WESTERN HOTEL DE LA CITE . Effectivement, ma collègue m'a fait part de votre mésaventure dont nous nous excusons, Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Guérande Bien à vous, L'équipe de l'hôtel de la cité

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:38

    Chambres de qualité. Plutôt bon hôtel même si il est dans une zone d'activité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Brigitte.h
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:25

    Accueil très limité, chambres du type formule 1 avec un prix 3 étoiles! Très mauvais rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Cordialement, La réception.

  • Avatar Arlette.a
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:15

    Très bon hôtel, chambre spacieuse et moderne. Personnel à l'accueil sympathique. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madama Carré, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar anne.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:29

    Nous avons été bien accueilli hôtel bien situé Les chambres sont spacieuses confortables et agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Ce commentaire élogieux nous fait grandement plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 10:15

    Nous sommes moi et ma famille restés deux nuits. C est un bon hôtel avec du personnel souriants et à l écoute. Bravo pour la piscine chauffée. Dommage que la TV et le wifi avaient un problème technique. C est à mon avis plus un hôtel d affaires que de vacances mais calme. Bon sejours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre satisfaction du weekend passé dans notre établissement. Tous ces détails sont des encouragements pour toute l'équipe. La télévision et la wifi refonctionnent ! :) Au plaisir de vous revoir très prochainement pour un séjour d'affaires. L’équipe de l’hôtel de la cité.

  • Avatar Alexandra.E
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:42

    Chambre pas propre, interrupteurs, lustre au dessus du lit rempli de bêtes !! Chambre insonorisée ( on entendait les galipettes des voisins !! ) petit déj correct et moment spa agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous informons que la réception est joignable 24h/24h pour écouter vos remarques pendant votre séjour et vous apportez des solutions. Bien Cordialement BW Hôtel de la Cité & Spa

  • Avatar Celine.
    3 / 5
    Le 15/03/2019 à 17:51

    Hôtel très agréable avec chambre spacieuse, propre et confortable. Bémol sur le pommeau de douche assez vétuste.
    Petit déjeuner très complet et très bon, salé et sucré . Situation géographique proche du centre de Guérande.
    Le point négatif vient du spa, qui comporte le minimum certes : hammam sauna et jacuzzi, mais qui est très bruyant quand on est en soin à côté (juste une porte de séparation, compliqué pour se détendre à 100 %).
    Mais le souci vient surtout de certain s clients qui ne respectent pas la discrétion demandée, et du jaccuzi bruyant (comme tous). Les massages sont agréables, mais sans plus.
    Nous sommes allés le matin des 9h30, mais il es vite pris d'assaut.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel BEST WESTERN DE LA CITE pour votre séjour à Guérande. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de la Cité.

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 13/11/2016 à 08:58

    L'accueil est agréable. Le personnel aimable. Le parking est grand et surveillé en partie par une caméra. Les parties communes, la chambre et les sanitaires sont propres . Le lit King size appréciable. La décoration sobre. Les plus : l'hôtel propose une salle de fitness et des séances de massage. Piscine extérieure aussi. Petits bémols : 1. L'hôtel est en 2 batiments. Nous n'étions pas dans le bâtiment central, celui où se trouve l'accueil/réception. Il nous a donc fallu traverser à l'extérieur dans le froid (mois de novembre) pour aller au petit déjeuner sur le bâtiment central. De plus, la porte d'entrée de notre bâtiment se trouvait souvent mal fermée du fait que les clients ouvraient les 2 battants de celle ci : pas très rassurant et l'accueil était loin pour surveiller ce désagrément, refermer bien la porte. 2. La chambre était froide à notre arrivée. On a mis la climatisation et le radiateur / chauffe - serviettes de la salle de bain à fond. Problème : quand je suis revenue après le dîner et que j'ai pris ma douche, je me suis brûlée la hanche avec le chauffe serviette (marque rouge toujours visible le lendemain). Je me suis posé la question de sécurité incendie si javais fait sécher une serviette sur ce chauffe - serviettes aussi brûlant ! 3. La douche à l'italienne présentait des problèmes d'infiltration d'eau en bas du mur avec un bout de mur en moins. Ceci donne une mauvaise image du suivi de l'entretien et des réparations qui doit être fait dans un hôtel. 4. Confort trop ferme du matelas. Que 3 oreillers : 4 auraient été bien (2 chacun pour un lit de cette taille). 5. Salle de massage très (trop) petite. On pose ses habits vite fait en bouchon sur une chaise devant les masseuses qui attendent (pas de cabine pour se déshabiller / s'habiller)...Ma chaise était collée au lavabo où les masseuses se sont lavées les mains. Pas top pour mes vêtements qui étaient dessus ! Pour un massage en duo, à 2 masseuses donc 4 personnes dans la pièces : on se faufile pour se déshabiller et s' installer sur les lits de massage. Gros point négatif : Le petit déjeuner. Même si tout y est : choix, grande salle propre, accueil agréable. ..Le problème réside qui manquait toujours quelque chose pour tous les clients. On attend après le café puis après le jus d'orange puis il manque du pain etc...Les clients attendent devant le comptoir et les autres se faufilent pour attraper ce qu'ils peuvent. Impossible de faire fonctionner le presse agrumes : j'ai attendu la dame de service pour des explications mais elle était trop prise pour servir les clients. Les tables ne sont pas débarassées non plus assez vite : je suis partie de la salle avec un regard en arrière : salle en bordel ! Les clients suivants vont être déçus. Soit il manque du personnel soit il manque de la rapidité dans le service.

  • Avatar Xavier.h
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 22:46

    Réservation pour le 13 février réalisé via groupon. Accueil glacial par la réceptionniste vers 14h, chambre présentant de nombreuses tâches sur la moquette et les murs. Deux gros dysfonctionnements également avec un pommeau de douche hors du temps complètement entartré et difficile d'usage, un néon de salle de bain en panne. Le choix au petit déjeuner était plus que limité à partir de 9h. Bref, pas digne du tarif appliqué (même avec la réduction groupon) Le seul point positif était une literie de bonne qualité. Une vraie déception!

  • Avatar STEPHANE.O
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:02

    Hôtel sympathique personnels accueillants Qualité prix correct je le recommande avec Spa /hammam /...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Mélanie.a
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 15:14

    Sejour de 2 nuits nous avons été bien reçu sur l ensemble général.Le spa est top et les horaires tres flexibles. Par contre panne de telévision ce qui peut vraiment etre derangeant.La piscine un peu sale aucun entretient n a ete fait. Malgré tout cela bon sejour et le personnnel tres acceuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel BEST WESTERN DE LA CITE pour votre séjour à Guérande. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Concernant le problème de télévision toute la ville de Guérande étant touché suite à une panne générale. La piscine est nettoyée avant son ouverture et à la fermeture de celle-ci. Nous vous remercions pour vos commentaires qui reflètent ce que sont nos deux grands points forts : la qualité du SPA et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de la Cité.

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