YAYS Paris Issy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels YAYS Paris Issy Issy-les-Moulineaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels YAYS Paris Issy à Issy-les-Moulineaux

.


Tags: Hôtel, Résidence, Résidence hôtelière, Appartement de vacances, Agence de location de maisons de vacances,

Les avis (62)

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:33

    YAY S issy les moulineaux est très bien situé, proche du métro il est très facile de se rendre dans le centre de Paris. La décoration est au top, la literie très confortable, notre famille a adorée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée,

  • Avatar Beuns.h
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:39

    Très bon emplacement pour rayonner sur Paris en mode touristique. Personnel très accueillant. Rien à redire sur les chambres, très propres, très fonctionnel, très bon état. La rue est un peu bruyante mais l'isolation phonique est relativement efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre aparthôtel. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé et que vous avez pu en apprécié le confort et la qualité. N’hésitez pas a nous contacter directement lors de votre prochain séjour, nous ferons notre possible pour vous placer dans un de nos appartements plus silencieux cote cours. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée, Yays Concierge.

  • Avatar Laetitia.A
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:06

    Un appartement décoré avec gout, fonctionnel, bien placé et lit est vraiment confortable

    Réponse du propriétaire :
    Dear Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée,

  • Avatar Yann.i
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 12:17

    Réservation de 4 appartements pour le 31 afin de se retrouver en intimité, nous avons été, de la réservation à notre accueil, très bien reçu. Établissement qui mérite ses 4*. Neuf et bien entretenu vous y passerez un confortable séjour. Nous avons pu passer la plus belle soirée de l'année entre amis. Nous reviendrons pour profiter de cette magnifique vu sur Paris et sa tour Eiffel ! A conseiller. Bonne année 🤙

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour pour la nouvelle année, ce qui nous rend heureux de savoir que nos résidents passent un bon moment au Yays dans les moments difficiles. Cordialement, L'équipe Yays

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 13:35

    Impeccablement propre et confortable, indépendant et avec parking. Seul bémol, le bruit constant de l’aération dans la chambre. Une bouteille d’eau au frigo aurait été aussi la bienvenue. Lieu que je recommande fortement pour un we en région parisienne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjouer Caro, Merci pour votre examen, notre technicien a vérifié l'appartement que vous avez séjourné et le bruit de la ventilation a été réglé. Nous espérons vous voir bientôt dans le quartier. Cordialement, L'équipe Yays

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 10:02

    Pendant le confinement, j’en ai fait mon lieu de vie pour de nombreuses nuits. J’ai fait plusieurs Appartements hôtels, tous top. Neuf et fait avec beaucoup de goût. Un rooftop vue sur Paris et sa Tour Eiffel le petit plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir resté chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'equipe Yays

  • Avatar FLORENT.E
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 11:59

    Résidence exceptionnelle de par son emplacement, son calme, sa propreté, la qualité de ses services et les équipes qui y travaillent. Une grande attention est portée au bien-être de la clientèle!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre aparthôtel. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé et que vous avez pu en apprécié le confort et la qualité. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, YAYS

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:43

    Résidence très propre très fonctionnelle calme absolu très bien équipée L'accueil y est fort agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebasten, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour, nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Yays

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 08:45

    Très propre et très calme. L'accueil est chaleureux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour. Cordialement, L'équipe Yays

  • Avatar V..e
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 08:34

    Un personnel au top. Une propreté irréprochable. Tres beau decor...c'est juste parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous profitez de votre séjour, à bientôt !

  • Avatar Job.e
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:33

    Apart hotel tout neuf, très propre et fonctionnel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Job, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre aparthôtel. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé et que vous avez pu en apprécié le confort et la qualité. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée, Yays

  • Avatar Josiane.o
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 11:32

    Très propre, très bien aménagé. Excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Yays

  • Avatar mho.o
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 11:34

    Superbe hôtel, Un accueil magistral Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée, Yays

  • Avatar Samuel.i
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 09:37

    Excellent accueil - apparts nickels. Excellent sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous profitez de votre séjour, à bientôt ! L'équipe Yays

  • Avatar monteiro.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:32

    TOP NOUS RECOMENDONS

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée et à bientôt Yays Team

  • Avatar Marta.l
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:37

    (Traduit par Google) L'appartement est très agréable et apparemment assez confortable, les lits très confortables mais le canapé-lit pas tellement. Le chauffage ne fonctionnait pas uniquement les jours les plus froids. La fille à la réception était très sympathique et nous a laissé ranger nos bagages jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller à l'aéroport. (Avis d'origine) El apartamento muy bonito y en apariencia bastante confortable, las camas muy cómodas pero el sofá cama no tanto. La calefacción no funcionaba justo en los días que más frío hacía. La chica de la recepción muy amable y nos dejaron guardar las maletas hasta la hora de ir al aeropuerto.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marta, Merci beaucoup d'avoir pris votre temps et d'avoir partagé vos commentaires honnêtes ! Il est très important pour nous de connaître chaque détail de votre expérience et il est très utile que vous nous informiez de tous les problèmes qui se produisent pendant votre séjour. Vous pouvez également toujours demander à n'importe quelle personne de notre équipe de vous aider sur place. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. J'ai déjà partagé cela avec notre responsable et nous en parlerons avec notre équipe. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et que vous avez aimé .... N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau et n'hésitez pas à me contacter directement. Meilleures salutations, L'équipe YAIS (Avis d'origine) Dear Marta, Thank you very much for taking your time and sharing your honest feedback! It's very important for us to know every detail of your experience and it's very helpful if you let us know all the issues happen during your stay. You can also always ask any person from our team to help you on the spot. Please take our apologies for this inconvenience. I've already shared this to our manager and we'll take this up with our team. However, we're happy to hear you enjoyed your overall stay and liked .... Please, feel welcome to visit us again and don't hesitate to reach out to me directly. Best regards, YAYS team

  • Avatar Karen.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:57

    (Traduit par Google) Nous ne sommes pas restés ici et mon avis est lié au traitement médiocre (et décevant) que nous avons reçu de l'hôtel lorsque nous avons dû annuler notre réservation une semaine avant notre arrivée. Nous leur avions déjà payé 700 euros pour réserver notre chambre et nous devions payer plus à l'arrivée. En raison de problèmes de santé, nous avons dû reporter notre voyage à Paris et j'ai donc tenté d'annuler notre chambre, réalisant qu'une partie de notre argent ne serait pas remboursée. Ils ont gardé 2 000 dollars canadiens, nous facturant non seulement le montant que nous avions déposé chez eux, mais également le reste de nos frais. Je leur ai écrit, j'ai expliqué le malentendu de fuseau horaire, j'ai demandé s'ils garderaient la moitié de notre argent et rembourseraient le reste et la réponse a été, à plusieurs reprises : non. Nous leur avons donc donné 2 000 $ pour absolument rien. Ne restez pas ici, ne réservez pas ici et dites à tous vos amis voyageurs de les éviter. (Avis d'origine) We did not stay here and my review is connected to the poor (and disappointing) treatment we received from the hotel when we needed to cancel our reservation one week before arriving. We had already paid them 700 euros to reserve our room and we were to pay more upon arrival. Due to health challenges we had to postpone our trip to Paris and so I attempted to cancel our room, realizing that some of our money would not be refunded. They kept $2000 Canadian dollars, charging us not only the amount we had deposited with them, but also the remainder of our fees. I wrote to them, I explained the time zone misunderstanding, I asked if they would keep half of our money and refund the remainder and the answer was, repeatedly: no. So we have now given them $2000 for absolutely nothing. Do not stay here, do not book here, and tell all of your traveling friends to avoid them.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre situation, dans cet événement particulier, nos mains sont liées par la politique d'annulation convenue par Expedia. Comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, votre date d'arrivée était le 29 mai et votre politique d'annulation était de 7 jours. Cela signifie que vous aviez jusqu'à 7 jours avant votre arrivée pour annuler votre réservation sans frais. Vous aviez donc jusqu'au 21 mai à 23h59 pour annuler votre réservation et vous attendre à un remboursement. Dans votre cas, vous avez annulé le 22 mai sur le fuseau horaire canadien et le 23 sur le fuseau horaire français. Nous sommes toujours transparents avec nos clients concernant leur politique d'annulation pour éviter tout désagrément. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions. Sincères amitiés, Emma - YAYS Insider (Avis d'origine) Dear Karen, Thank you for taking the time to leave us a review. We understand your situation, in this particular event our hands are tied by the cancellation policy agreed through Expedia. As we have explained to you by email, your arrival date was on May 29th and your cancellation policy was of 7 days. This means you had up to 7 days before your arrival to cancel your reservation free of charge. Therefore, you had until May 21 st at 11:59PM to cancel your reservation to expect a refund. In your case, you cancelled on the 22 nd of May on Canadian time zone, and on the 23rd on French time-zone. We are always transparent with our guest regarding their cancellation policy to avoid any inconvenience. Feel free to reach out to us directly if you have any further questions. Kind regards, Emma - YAYS Insider

  • Avatar Elio.s
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:48

    (Traduit par Google) Super toit, personnel sympathique, bon rapport qualité-prix avec parking. Buanderie gratuite, pas de chaînes de télévision en anglais. Hautement recommandé. (Avis d'origine) Great rooftop, friendly staff, great value with car parking. Free laundry room, no English TV channels. Highly recommended.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Elio, Merci beaucoup pour tes mots gentils. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre résidence et notre personnel ! Nous espérons vous revoir si vous revenez dans le quartier ! Sincères amitiés, Personnel de l'YAYS (Avis d'origine) Hello Elio, Thank you so much for your kind words. We're very happy to hear you've enjoyed our residence and our staff! We hope we'll see you again should you visit the neighbourhood again! Kind regards, YAYS Staff

  • Avatar Yamil.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:52

    (Traduit par Google) Super hôtel qui sort des sentiers battus. Propre et spacieux pour le prix. A quelques pas du métro. (Avis d'origine) Great hotel that’s off the beaten path. Clean and spacious for the price. A short walk to the metro.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Yamil, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir bientôt! Sincères amitiés, L'équipe YAIS (Avis d'origine) Hello Yamil, Thank you for taking the time to leave us a review! We're happy to hear you've enjoyed your stay with us, and hopefully we'll see you again soon! Kind regards, YAYS Team

  • Avatar Matthew.u
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:37

    (Traduit par Google) super complexe propre avec possibilité de se garer gratuitement sous le bâtiment (sur rendez-vous) le personnel était très sympa et tout le séjour est top merci, (Avis d'origine) great complex clean with option to park free under building (with appointment) stafff was very freidnly and all round top stay thanks,

    Réponse du propriétaire :
    Dear Matthew, Thank you for taking the time to leave us a review! We're happy to hear you've enjoyed your stay, and we're looking forward to seeing you again should you visit the neighbourhood! Kind regards, Emma - YAYS Insider

  • Avatar Project.W
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:07

    (Traduit par Google) Malheureusement, nous avons dû annuler car la France a mis le Royaume-Uni sur la liste des références et réorganisé, mais le prix pour 5 nuits était d'environ 500 euros. Un échange de dates sur demande avec un supplément de 963 euros. Très pauvre (Avis d'origine) Unfortunately we had to cancel due to France putting Uk on ref list and rearrange, but the price for 5 nights was about 500 euros. An exchange of dates requester with an additional charge of 963 euros. Very poor

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Project-Werks, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Covid-19 a été une période difficile pour tout le monde ces dernières années, c'est pourquoi nous offrons désormais aux clients la possibilité de réserver avec un tarif flexible, qui vous permet de modifier vos dates ou d'annuler gratuitement jusqu'à 24 heures avant votre date d'arrivée. Dans le cas où vous avez choisi un tarif non remboursable, nous n'acceptons pas les annulations sans frais, et si vous choisissez de modifier vos dates, vous devrez payer la différence de prix pour les nouvelles dates que vous avez sélectionnées. Nous sommes désolés d'apprendre que cela vous a déçu, et nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à l'avenir et, espérons-le, changer votre avis en un avis heureux ! Sincères amitiés, Conciergerie (Avis d'origine) Hello Project-Werks, Thank you for taking the time to leave us a review. Covid-19 has been a tough time for everyone in these past couple of years, which is why we now give guests the option to book with a flexible rate, which enables you to change your dates or cancel free of charge up until 24 hours before your arrival date. In the event where you picked a non-refundable rate we do not accept free of charge cancellations, and if you choose to change your dates you will have to pay for the difference in pricing for the new dates you selected. We're sorry to hear that was disappointing to you, and we hope you'll be able to visit us in the future and hopefuly change your review to a happy one! Kind regards, Yays Concierge

  • Avatar Monica.d
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:35

    (Traduit par Google) Très beau. Très bon rapport qualité prix. Les gars de la réception sont très sympathiques, ils parlent espagnol. Les installations modernes sont très bonnes, la cuisine est très bien équipée, rien ne manque. Très propre. Totalement recommandable (Avis d'origine) Muy bonito. Relacion calidad-precio muy bien. Los chicos de la recepcion muy amables, hablan castellano. Las instalacio nes modernas muy bien, la cocina muy bien equipada, no le falta nada. Muy limpio. Totalmente recomendable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monica, Merci beaucoup de nous laisser un commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, nous espérons vous voir bientôt. Les salutations, L'équipe Yays (Avis d'origine) Hola Monica, Muchas gracias por dejarnos uncomentario, nos conplace saber que hayas disfrutado su estadia, esperemos verla pronto. Saludos, el equipo Yays

  • Avatar Bert.t
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 10:29

    (Traduit par Google) Marque fessée nouvelle! J'ai passé 2 nuits dans un studio; cuisine complète, bon lit, meilleure douche jamais (si l'eau chaude fonctionne;)). Idéalement situé, à environ 10-15 minutes des métros et RER. Conseillé! (Avis d'origine) Brand spanking new! I stayed 2 nights in a studio appartment; full kitchen, nice bed, best shower ever (if the hot water works ;) ). Conveniently located, about 10-15 minutes from Metro and RER trains. Recommended!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bert, Merci d'avoir écrit une critique aussi fantastique. Quel plaisir de lire que vous avez tellement apprécié votre séjour chez nous! Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. N'hésitez pas à tendre la main pour votre prochain voyage. Meilleurs voeux, Concierge Yays (Avis d'origine) Dear Bert , Thank you for writing a such a fantastic review. How great to read you enjoyed your stay with us so much! We are looking forward to welcoming you back again soon. Do not hestiate to reach out for your next trip. Warm regards, Yays Concierge

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:16

    (Traduit par Google) A servi de grand trou de boulon pour une nuit (Avis d'origine) Served as a great bolt hole for a night

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre appartement et espérons vous revoir lors de votre prochain voyage ! Sincères amitiés, Réception YAYS (Avis d'origine) Hello Simon, Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear you've enjoyed our appartement, and hopefull we'll see you again for your next trip! Kind regards, YAYS Front Desk

  • Avatar Peter.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:12

    (Traduit par Google) Très bien situé pour visiter Paris à la fois du point de vue des loisirs et de l'entreprise (avec parking sur place). (Avis d'origine) Great location to visit Paris from both a Leisure as a Corporate perspective (with on site parking).

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:21

    (Traduit par Google) Appartement confortable avec tout ce qu'il contient. Proche commerces et transports en commun (Avis d'origine) Comfortable apartment with everything in it. Close to shops and public transport

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis 5 étoiles Thomas! N'hésitez pas à nous contacter directement si jamais vous revenez à Yays Issy. Cordialement, Femke (Avis d'origine) Thank you for your 5 star review Thomas! Don't hesitate to contact us directly should you ever return to Yays Issy. Best regards, Femke

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Av. Bourgain
  • 92130 Issy-les-Moulineaux
  • yays.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ibis budget Antony Massy

    (100 Avis)

    Aucune isolation phonique et thermique, vieux et sale, à la réception personnel couvert de boutons ? Ou est la caméra cachée. Même si 42 € semble une bonne affaire en région parisienne, n oubliez pas avant de réserver que le vrai prix devrait être plus près des 10 € que des 40....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo

    (98 Avis)

    Très correct au niveau des chambres, la proximité avec le parc expo est très pratique. Le gros gros problème se situe au niveau de la restauration. Les serveurs semblent perdus et dépassés, le pain est au four (sic) on oublie vos couverts et le temps d'en avoir le plat sera froid (alors que les plats son bons).. Juste inadmissible....

  • Latest Listing

    Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes

    (100 Avis)

    Depuis un récent changement de direction, on sent la différence dans la qualité des repas... 2x moins de choix... Un buffet froid avec juste des salades.... Plus de charcuterie, plus de veloutés, plus de saumon, plus pâté,... Rien que des salades ! Réponse du pseudo manager : "vous arrivez après le rush" Ha oui ?? Il était 13h...! Si le service ne dures qu'une heure bonjour le chiffre d'affaires...! Si vous etes ouvert de 12h à 15h le buffet doit rester le même pendant toute la durée ! Buffet des plat très sympa, des legumes, des légumes du poisson pané et des ribs qui baignent dans une sauce au miel... Merci pour le repas... Una assiette de pâtes, j'ai bien mangé ! Regardez la photo de mon plat... En dirait un plat de cantine. Sans compter le service d'un serveur somme toute bien sympathique mais qui ramène une boisson sur deux et expresso au lieu d'un allongé... Et bah... Ca a beaucoup changé la campanile de suresnes dis donc... Signé, un Grand habitué qui deplore la dégringolade de cet établissement !...

  • Latest Listing

    hôtel de la place

    (33 Avis)

    Endroit calme ...

  • Latest Listing

    ibis Styles Puteaux Paris La Défense

    (100 Avis)

    Les chambres sont belles. Le personnel parle à peine anglais. La communication via le traducteur Google fonctionne. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Arc Paris Porte d’Orléans

    (100 Avis)

    Bonne literie, accueil sympa. Chambre bruyante du fait d'être au coin de deux rues....

📅 Vérifier la disponibilité