Hôtel Mille et une Feuilles

  • 4.2
  • hôtels
  • La Charité-sur-Loire
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mille et une Feuilles La Charité-sur-Loire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mille et une Feuilles à La Charité-sur-Loire

Hôtel de style décontracté, 9 chambres dédiées aux auteurs français, resto sur le thème des livres, terrasse. Hôtel à thème littéraire avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:08

    Très bon séjour à la charité. Accueil chaleureux. Endroit idéal pour faire des balades à vélo le temps d'un weekend. Les petits déjeuners sont biens avec beaucoup de produits BIO. L'endroit est calme et propre. Tout est prêt pour les vélos (cadenas...). Il y a des fermes auberges où l'on mange délicieusement dans le coin par ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:49

    Hôtel très bien pensé au niveau de la thématique autour des grands écrivains. Chambres décorées avec goût. Un bémol concernant les chambres au 2eme étage qui ne sont pas du tout au même niveau (lol) que celles du premier, plus spacieuses. Les hôteliers sont très accueillants. Coin vélo équipé d’un jet et pompe à pied.

  • Avatar Emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:11

    Je suis arrivée à La Charité-sur-Loire dans l'idée d'y trouver quiétude et sérénité, et l'hôtel Mille et une feuilles me les a apportées. C'est un lieu charmant, par sa simplicité et une sorte d'intimité préservée derrière cette grande porte rouge. En entrant à droite, on y découvre un mur de citations et de mots de quelques célèbres personnalités tout en découvrant une cour intérieure arrangée de tables et de chaises parmi arbustes, plantes et fleurs qui achèvent la décoration. En poussant la porte de l'entrée, après avoir monté un petit escalier en pierre à gauche, on découvre une pièce d'accueil où l'on sait, dès la première seconde, que l'on est ici au bon endroit, au bon moment. Très cosy, confidentiel et à l'abri de la moindre agitation, la réception donne le ton. J'ai été merveilleusement accueillie par la responsable de ce lieu tranquille qui m'a permis de profiter de la chambre Jules Verne dès mon arrivée. Petite, propre, disposant de l'essentiel, j'ai pu me reposer grâce à une literie de qualité, dans un environnement calme. La salle de restaurant est agencée avec goût dans des couleurs chaleureuses. On s'y sent bien entre les mille et une feuilles de cet hôtel où le personnel est d'une grande gentillesse et très à l'écoute de vos besoins. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis pour cet avis publié qui nous réjouit le coeur. Si le besoin se fait sentir, revenez nous voir, maintenant, vous connaissez le chemin...

  • Avatar LN.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:03

    L' accueil téléphonique et physique est très professionnel. Les chambres sont parfaitement impeccables et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est excellent avec des produits bio de la région comme le fromage blanc frais, les confitures, les oeufs...etc. Nous recommandons cet hôtel atypique et très chaleureux, nous y retournerons avec un grand plaisir et nous le recommanderons à toutes nos connaissances. Merci aux hôtes pour leurs professionalismes

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre témoignage qui nous encourage. Votre satisfaction est notre récompense. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nathalie et Yves

  • Avatar Anne-Sophie.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:28

    Accueil très agréable, femmes de chambres très pro car nous avions dû arriver en avance et le personnel s'est arrangé pour pouvoir nous donner la chambre à 13h. Hôtel dans un cadre très reposant et sympathique, au calme et facile d'accès. Le +, le petit déjeuner très bon et bien complet avec des produits de qualité. Nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir ! Famille Ropars

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet avis qui nous encourage toutes et tous. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir!

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:47

    L’hôtel des 1001 feuilles est un hôtel original. Ce relais de postes a gardé son âme. Les chambres sont très propres et accueillantes, les sanitaires sont impeccables. Merci aussi pour l’accueil et le petit déjeuner délicieux, avec des produits locaux. N’hésitez pas, à vous y arrêtez

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre témoignage. Il nous encourage et nous récompense des efforts quotidiens. A bientôt!

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:57

    Hôtel agréable, bien situé, propre, où l'on est bien accueilli et bien servi. Cependant, 89 euros pour une chambre petite et, somme toute, plutôt vieillotte (hormis les sanitaires, très bien) je trouve que c'est cher payé pour ce que l'on a. De là, mon avis un peu mitigé : ce n'est pas la qualité qui me gêne dans cet hôtel mais le rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laguerre, je vous remercie pour votre avis, toujours constructif pour nous. Concernant le prix, vous avez choisi de réserver via Booking.com ce qui entraine un surcoût de 5€ pour la nuitée, correspondant à une partie de la commission que nous reversons à la centrale (17%). En réservant directement sur notre site ou par téléphone, vous auriez donc réglé 84€. Et l'année dernière, cette chambre était à 81€ mais la crise sanitaire a pour conséquence une augmentation sévère de tous nos prestataires et fournisseurs de l'ordre de 10% en moyenne; nous avons choisi de n'en répercuter qu'une partie en augmentant nos prix de 4%. Elle a aussi pour conséquence de doubler le temps de travail de la femme de chambre pour une sécurité sanitaire accrue et c'est aussi un surcoût important. Je suis heureuse que vous ayez été satisfait par notre accueil et notre service. Le bien-être de nos hôtes a toujours été notre priorité depuis 18 ans. L'établissement date du 19ème siècle et nous en sommes à la 3ème rénovation. La chambre Colette que vous avez occupée et qualifiez de "vieillote" , a été intégralement refaite il y a 2 ans, du sol au plafond et l'on y trouve tout le confort et les équipements nécessaires, neufs et parfait état, y compris la literie qui est de qualité supérieure. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Nathalie Civard

  • Avatar Tri.g
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:40

    Superbe petit hôtel avec un accueil des plus agréables. La chambre est confortable, très propre, le petit-déjeuner avec des produits bio, très correct. Les propriétaires sont charmants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre témoignage qui nous encourage à continuer dans la voie de la qualité et de l'accueil. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement à vous.

  • Avatar Jerome.O
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 01:27

    Accueil sympathique. Chambre confortable dans un hôtel de caractère.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar luc.h
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:53

    Hôtel confortable. Accueil sympathique. Décoration originale et de bon goût. garage à vélo+pompe. Excentré

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A vous revoir...

  • Avatar Meetch.n
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:19

    Très bon séjour! Accueil sympa, décors très soignés, chambre confortable et très propre. À recommander sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire... au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Catarina.u
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 20:09

    Un lieu hors du temps , cosi et original On s'y sent merveilleusement bien et on se régale avec des plats succulents. Allez y les yeux fermés en plus la patronne est d'une gentillesse énorme. Nous n'hésiterons pas à faire un détour pour y manger et sûrement passer une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et vous recevrons de nouveau avec plaisir.

  • Avatar Akesha.a
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 10:43

    Charmant hôtel à la décoration soignée. La nourriture servie au restaurant est délicieuse. L'hôtel est très proche de la gare de La Charité-sur-Loire. Ayant réservé avec une Wonderbox, nous avons eu la plus petite chambre, la chambre Jules Vernes, qui correspond à ce tarif. L'hôtel est impeccable, c'est propre et la décoration est charmante. La chambre est petite, mais jolie, et nous suffit amplement. La literie est de bonne qualité et les draps sentent bon le propre. La salle de bain est un peu vieillotte mais tout à fait fonctionnelle et surtout très propre. La nuit a été très calme, nous n'avons pas entendu de bruit. Des livres sont à disposition un peu partout dans l'hôtel. Le bâtiment, ancien relais de poste, a beaucoup de charme. Le restaurant est décoré avec goût et le service y est impeccable. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable (24€ pour entrée+plat+dessert). Les produits sont frais et préparés sur place. Mention spéciale à la panna cotta aux pastilles Vichy, dessert très frais et surprenant ! Il y a également des plats végétariens. Le petit déjeuner est copieux, on est servis individuellement, nous avons eu l'impression d'être des invités d'honneur 😊 Nous avons été très satisfaits de notre nuit et nous ne manquerons pas d'y retourner si nous sommes de passage dans le secteur. Merci aux propriétaires qui nous ont si bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois! Votre note et votre commentaire récompensent nos efforts et notre implication. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Flo.e
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:43

    Partie restaurant : Une cuisine très bonne et un recherchée au niveau de saveurs, les prix sont très correct ! Partie hôtel : Nous avons dormis dans la chambre Jules Verne. Une des plus petites mais néanmoins très confortable. La literie est bonne ! La déco originale. Le plateau de courtoisie est un très bon plus. La salle de bain a été rafraîchie mais ses défauts de conception se font sentir, un manque de ventilation rend la chambre vite humide et étouffante après la douche. Les parties communes de l'hôtel sont propres et décoré dans le même thème. Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais et locaux ! Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois, partager avec vous a été un grand plaisir!

  • Avatar Cédric.e
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 11:15

    Très bon accueil! chambre propre et atypique, bonne literie. Wifi gratuit. Nous avions réservé avec le dîner, très bien servi..entrée , plat et dessert..Très bon..idem pour le petit déjeuner tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis très favorable, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:13

    Un hôtel de charme comme on dit. Chambre correcte et propre. Resto surestimé mais correct. Par contre, ne pas s'attendre à être pris en considération, pas de wifi au 2eme étage, ça ne dérange pas le patron, il vous expliquera (enfumera) que les clients utilisent leur propre 3g et que c'est bien comme ça... Lamentable Une petite machine à fric pour eux dans une ville touristique, voyageur professionnel, évitez ce lieu.

  • Avatar carneau.e
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 13:42

    Nous avons séjourné à l'hôtel milles et une feuille la Charité sur Loire. L'accueil est chaleureux,la chambre N°6 George Sand petite mais propre,très bonne literie. Situé au deuxième étage la puissance du wifi est faible, La propreté de la douche laisse à désirer ( les photos se passent de commentaire). Au petit déjeuner 1 morceau de baguette coupée en 2 et un croissant par personne, fromage frais du pays(type faisselle), confiture industrielle en portion individuelle,fruits frais, le café n'était pas excellent(amer), Pas d’œuf,pas de yaourt,pas de fromage,pas de charcuterie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Carneau. Nous avons discuté au moment de votre départ des problèmes de moisissure dans la cabine de douche, nous en sommes désolés et nous y avons remédié tout de suite après votre signalement. Concernant le petit-déjeuner, permettez-nous d'être surpris par votre constat mais notre buffet comprend toujours des oeufs durs, du fromage et de la charcuterie et comme vous le signaler, nous proposons du fromage blanc de campagne à la place des yaourts industriels. Vous ne faites état que de ce qui est servi à table. Vous pourriez également ajouter que le buffet propose : miel d'acacia, pâte à tartiner, sirop d'érable, sirop d'agave, sirop de fleur de coco, fruits frais, jus d'orange et jus de raisin bio, 3 sortes de céréales et 1 muesli bio, des tartines sans gluten au sarrasin, des petits pains grillés proposés en plus de la baguette fraîche de notre boulangerie locale et des croissants que nous cuisons nous-même le matin. Cordialement à vous.

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 21:24

    Nous avons uniquement mangé au restaurant entre amis. Plats excellents et très bien présentés, mise en bouche, entrée plat et dessert. Le service est top, la serveuse était très agréable, très sympathique, au top, nous reviendrons à notre prochaine visite à la charité. Belle découverte ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce témoignage qui nous touche. Votre satisfaction est la nôtre. Nous vous souhaitons une très belle année 2020!

  • Avatar Michaël.u
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 18:23

    Personnel sympathique, chambre très correct et originales. La plats servis au restaurant sont excellents. Les produits cuisinés sont local et de saison pour la plupart. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous vous adressons mille et un mercis.

  • Avatar KRIS.U
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 17:55

    Hotel très charmant. Accueil très sympathique. A recommander.. Petits inconvénients = pour personnes ayant un problème avec les escaliers car les chambres sont situées au 1er. WC/ sanibroyeur assez bruyant dans la chambre. Le RESTAURANT = à l'extérieur...il faut faire 2/3 mètres dehors pour y accéder . Ceci étant la salle est agréablement décorée et les plats très bons ainsi que le rapport qualité/ prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire malgré les petits inconvénients liés à des bâtiments qui datent du 18ème et du 19ème siècle. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Cyntia.e
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 21:33

    Serveuse agréable. Mise en bouche bonne. Déception sur le menu enfant,nuggets industriels, gratin dauphinois pareil. Très peu de choix dans les plats, ce qui pourrait faire penser à du tout fait maison,mais non malheureusement ! Je suis déçue. Je n'y retournerai pas, c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir déçue sur le menu enfant à 10€ boisson comprise. Il est exact que, contrairement à TOUS nos autres plats, les nuggets de poulet ne sont pas faits maison mais le mini-gratin qui les accompagnent l'est. Toute notre cuisine, à l'exception de 2 desserts sur les 5 que nous proposons sont faits maison. Nous regrettons que votre déception sur une partie du plat enfant vous fasse porter un jugement global défavorable. Cordialement à vous.

  • Avatar Jen.a
    1 / 5
    Le 04/08/2017 à 14:30

    Bien que la plupart des plats servis étaient correctes, la soirée a été complètement gâchée par les artichauts périmés qui nous ont été servis. Ce qui nous a le plus marqué a été la réaction de l'établissement. Plutôt que de s'excuser le chef a préféré envoyer la serveuse nous expliquer que la date de péremption de la conserve n'était pas dépassée et que nous avions donc forcément tort.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nos artichauts sont marinés dans de l'huile d'olive avec ail, basilic, citron et épices, mélange de saveurs acidulées que vous n'avez pas apprécié. Notre réputation est basée sur la sélection et la fraîcheur de nos produits et le "fait-maison". Il est vrai que notre chef, qui met beaucoup d'amour dans sa cuisine, a mal pris votre accusation d'autant plus que vous aviez entièrement terminé votre assiette. Les tests que nous avons effectués sur les artichauts cuisinés ce jour-là ne nous ont pas révélé de problème de fraîcheur, sans doute l'acidité naturelle de cette préparation vous a t-elle trompée.... A l'avenir, n'attendez pas d'avoir terminé votre plat pour vous plaindre. Cordialement Nathalie et Yves Civard, propriétaires du Mille et une Feuilles

  • Avatar Ze.l
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 10:37

    Je recommande chaudement cet hotel, accueil et service agréable, scénographie du restaurant et des chambres harmonieuse et cohérente. Cuisine travaillé et savoureuse. Tres bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois, heureux d'avoir pu vous satisfaire.

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:32

    Le restaurant est bien décoré, propre. Les plats sont bons, en revanche pour les bons mangeurs ne pas y aller car cest les quantités d'un gastro. Dommage que la quantité. Ne soit paq plus importante par rapport au prix.

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 12:35

    Très bon service et excellente cuisine. Bravo à la Chef cuisinière ! Bon rapport qualité / prix. Que souhaitez de mieux ? Nous avons déjeuné en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis à vous!

  • Avatar Corine.u
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:46

    Du bon, du très bon même ! Et ce qui vaut pour la nourriture vaut pour le vin ! Tendance nette pour le Bio. Accueil tout en délicatesse et intelligence. Vous pourrez aussi parfaire vos connaissances littéraires grâce à la deco. Je recommande et j y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour ce témoignage. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous satisfaire.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:09

    Séjour très agréable malgré le travail .Le patron très sympathique.Les chambres dont propres .Au restaurant serveuse agréable bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis ! Votre satisfaction est notre récompense. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Armelle.r
    3 / 5
    Le 28/04/2018 à 05:19

    Correct Le décor est original, les plats étaient bons mais pas très copieux. Le.menu est à 23 euros est assez cher pour les produits proposés, ce m est pas un très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Jacques.O
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:57

    Belle découverte un lundi soir à la Charité sur Loire. Table tout en fraicheur: excelente terrine de cabillaud suivie d'une delicate timbale de moules . Une table qui devrait faire les choux gras des guides ! M-C T.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci, merci! Votre appréciation nous va droit au coeur!

  • Avatar DJ.H
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 12:44

    Côté restaurant, c'est honorable. Par contre je vous suggère les chambres décorées avec soin & amour ( du livre) car les propriétaires du lieu en sont passionnés . De nombreux(ses) écrivain(es) se côtoient ça et là à chaque étage. Chaque chambre est dédiée : chambres George Sand. Victor Hugo.... Bref, un lieu étape à (re)découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce témoignage

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:41

    Excellent accueil, hôtel très calme, chambres confortables, produits locaux et de bonne qualité au petit déjeuner, la carte du restaurant est courte mais originale avec de bons produits et créative.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre témoignage, votre satisfaction est la nôtre, au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Jacques.E
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 09:34

    1001 feuilles a effeuiller dans une ambiance livresque... L'être bercé par les lettres, les cris de l'écrit... Ambiance aux cent auteurs, chambres aux tapis de mots livrant les maux à l'oubli des vers... Un livre délivre dans une atmosphère chaleureuse...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois pour cet avis!

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 18:13

    Très très bon accueil, une chambre assez grande et parfaite pour un moment de détente après une dure journée. Une salle de bain impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis à vous!

  • Avatar Rosa.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:26

    J'ai été attiré par le nom de l'hôtel pour venir ici et passer un week-end comme un paradis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Madame Yang, pour cette très belle note que vous nous accordez. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et ous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

  • Avatar Lucien.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 20:25

    Accueil agréable, prix très abordable (compter 19€ pour plat + dessert) mais nourriture excellente, en particulier les desserts Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois!

  • Avatar PARAVIA.V
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 07:04

    Nous avons passé un très agréable moment.. un petit-déjeuner extra avec des produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bel avis qui récompense nos efforts.

  • Avatar Nat.c
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 19:10

    Hôtel familial sympathique, cadre personnalisé. La chambre était propre et arrangée avec gout.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et une fois merci à vous!

  • Avatar Florent.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 17:31

    Dommage que le restaurant n'était pas ouvert le soir. Sinon la chambre était vraiment bien. De bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis à vous!

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 12/12/2014 à 14:30

    Charmant petit hôtel, très bon accueil. Les repas sont également très bien. Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous! Nathalie et Yves Civard

  • Avatar Ag.p
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 21:50

    C'est l'excellence, dans la sobriété... Serveuse très aimable, qualité de service et de restauration... Très recommandé, végétariens bienvenus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois! Avec le plaisir de votre satisfaction... Sophie, Yves et Nathalie

  • Avatar xapile.
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 21:04

    nous étions deux , pour manger , il ne restait plus de libres , que des tables de quatre , on nous a refusés.unique en france et dans le monde , heureusement que nous n'étions pas trois , , ou une personne , incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés, mais les tables de 4 dont vous parlez était réservées; nous avions des tables disponibles en extérieur mais, comme je vous l'ai précisé le problème n'était pas la place mais la nourriture disponible. En effet, en ce dimanche de Pâques, nous avons eu beaucoup plus de monde que prévu et nous n'avions plus rien à vous servir. En France comme d'autres pays, le problème aurait été le même. Votre témoignage n'est pas objectif!

  • Avatar JOE..
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:12

    Très beau hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Tank vous tant! (Avis d'origine) Tank you so much!

  • Avatar xavier.o
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 06:24

    Hotel à thème original très bon accueil chambres soignées refaites a neuf petit déjeuner copieux..a voir

    Réponse du propriétaire :
    Mille et une mercis à vous!

  • Avatar tristan.o
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 14:06

    Charmant petit hôtel, prix doux et bon accueil. Situé à deux pas du centre et des commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois

  • Avatar Pauline.I
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 14:08

    Superbe établissement de charme, atypique, familial et chaleureux. Très bon accueil et très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis!

  • Avatar Amélie.i
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:13

    Hôtel chaleureux et originale avec ce thème sur les livres. Le restaurant est très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis

  • Avatar Arnaud.s
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 22:22

    Super accueil des patrons, plats élaborés avec des produits simples et du terroir : parfait.

    Réponse du propriétaire :
    merci, mille et une fois!

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 21:28

    Très bon repas La serveuse est à l'écoute de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 14:40

    Petit hôtel fort sympathique, chambre Molière fonctionnelle et bien agencée

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire...

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:38

    Excellent accueil, chambre confortable, bon restaurant et bon débit internet

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois, heureux d'avoir su vous satisfaire.

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:33

    Très bon, produits frais, cuisine de grande qualité, je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois pour ce très bel avis!

  • Avatar Mathieu.L
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 21:02

    Bon rapport qualité prix. Cadre sympathique. Personnel agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois!

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 07:04

    Très bon restaurant. Plat raffiné.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, mille et une fois!

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 09:49

    Correct....sans plus.. lit avec deux matelas relies par drap.. pas tip top.

    Réponse du propriétaire :
    Désolés que ce couchage ne vous ai pas convenu, nous devons pouvoir répondre à tout type de demande... les couples apprécient souvent de ne pas être gênés lorsque le/la conjoint.e bouge pendant la nuit, c'est l'intérêt de ce genre de literie. Nos chambres singles sont équipées de matelas en 140 (chambre Colette ou chambre Jules Verne). Bien cordialement à vous.

  • Avatar MANDRARA.a
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 15:48

    Bon accueil, bon repas et copieux, hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois pour cet excellent témoignage! Bonne année.

  • Avatar Robert.e
    3 / 5
    Le 05/06/2017 à 15:33

    Accueil très sympa. Un petit rafraîchissement des locaux serait bien venu.

    Réponse du propriétaire :
    Un rafraîchissement était nécessaire, et il a été fait. au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:40

    Très très bien sur tous rapports

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis!

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 11/01/2017 à 19:48

    Très bien. Décoration sympa. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et une mercis à vous

  • Avatar DINAMo.u
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:11

    Très très bon et service très aimable ! Grande classe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions mille et une fois pour cette excellente note qui nous ravit!

  • Avatar Christelle.r
    5 / 5
    Le 19/10/2017 à 22:40

    Génial en tous points : original, chaleureux, qualitatif ... bref authentique !

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis! Votre témoignage nous fait chaud au coeur...

  • Avatar LL.
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 20:00

    Accueil chaleureux et bonne cuisine. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis à vous!

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 04:28

    Restauration de qualité, très bonne acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Merci mille et une fois à vous. Bien cordialement Toute l'équipe

  • Avatar Bernadette.o
    2 / 5
    Le 27/11/2012 à 21:48

    On y va une fois, on est super déçu, on n y retourne surtout pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à Madame Rotureau, femme de l'ancien propriétaire des lieux que nous occupons depuis 10 ans, de nous faire cette superbe publicité alors qu'elle n'a jamais mis les pieds chez nous. Un exemple concret de bêtise!

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 05:19

    Produits industriels !!! Très médiocre !! Déçu très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire mais nous trouvons votre jugement très subjectif. Nous avons avons recours à quelques produits surgelés parmi les accompagnements et les desserts, mais cela reste marginal et la très grande majorité de notre cuisine est faite maison.

  • Avatar Florence.i
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 16:11

    bonne cuisine et cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Mille (et un!) mercis

  • Avatar Sylvie.A
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 22:56

    Service long. Cuisine fade.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de n'avoir pas su vous satisfaire

  • Avatar chaotte.
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 20:57

    Super !

    Réponse du propriétaire :
    Merciiii!!!

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 08:18

    Un régal les escargots de Bourgogne

    Réponse du propriétaire :
    Mille et une fois merci à vous!

  • Avatar Stephanie.O
    5 / 5
    Le 09/09/2017 à 14:34

    Lieu agréable magnifique étendu agréable spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis à vous! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 09:52

    Chic

    Réponse du propriétaire :
    Mille et un mercis!

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 16:17

    Manque de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    En effet, et nous allons tenter d'y remédier. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié notre cuisine. Merci pour ces 4 étoiles.

  • Avatar Pippo.u
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 12:19

    (Traduit par Google) Petit restaurant sympa, très sympa (ils parlent aussi anglais), la nourriture est bonne et les prix très raisonnables. Jolie petite ville. (Avis d'origine) Nice little restaurant, very friendly personnell (they also speak English) the food is good and the prices very reasonable. Cute small town.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, mais vos photos ne correspondent pas à notre restaurant. (Avis d'origine) Thank you so much, but your pictures don't match our restaurant.

  • Avatar Th.W.J.M.u
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 08:18

    (Traduit par Google) sobre mais bon, bon rapport qualité / prix et excellente cuisine. (Avis d'origine) sober maar goed,goede prijs qualiteit verhouding en prima keuken.

    Réponse du propriétaire :
    Votre nom n'aparait pas parmi nos clients. Pouvez-vous nous indiquer la date de votre séjour et ce qui motive votre mécontentement? Cordialement à vous

  • Avatar Clive.a
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 20:00

    (Traduit par Google) Bonne nourriture ..... chambres excentriques (Avis d'origine) Nice food..... Quirky Rooms

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup! Notre plaisir était de vous faire plaisir ... (Avis d'origine) Thank you so much! Our pleasure was to please you...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais de Pouilly

    (100 Avis)

    Ce relais hôtel - restaurant est un établissement qui mérite sa réputation. On y mange vraiment bien. Idéalement situé et au calme, le personnel est accueillant et a votre écoute. C'est une halte systématique lorsque nous sommes dans la région....

  • Latest Listing

    maison de campagne coutolle

    (2 Avis)

    Maison très agréable merci à Lucienne et didier pour leur accueil La région est magnifique Et nous avons hâte d y retourner pour semaine rafting... A conseillé...

  • Latest Listing

    Hôtel Camping sur Yonne

    (24 Avis)

    Vie détendue là-bas ...

  • Latest Listing

    Hôtel café de la Gare

    (7 Avis)

    Il n'y avait pas de courant alternatif, un ventilateur électrique était fourni mais cela n'a pas aidé avec la chaleur. On nous a fait payer le petit-déjeuner que nous n'avons pas mangé et le shampoing n'a pas été remplacé pendant 5 jours, nous avons retiré la bouteille pour faire remarquer qu'elle devait être remplacée, elle n'a pas été remplacée. Les toilettes avaient également une mauvaise odeur à l'arrivée. Il n'y avait pas non plus de réfrigérateur malgré la chaleur. Les oreillers n'étaient pas confortables et nous avons fini par devoir en acheter un dans un magasin. Pour finir, nous avons été gracieusement poussés par la femme de ménage avant le départ. En ce qui concerne les points positifs, l'emplacement était parfait. C'était proche du centre-ville et la gare est juste devant. Vous pouvez donc vous rendre dans plusieurs restaurants, magasins ou même obtenir un billet de train pour aller ailleurs. Le prix de la chambre était abordable. Comme note séparée, ils devraient faire savoir aux étrangers que vous payez pour le petit-déjeuner, aux États-Unis, c'est gratuit. Ce n'était écrit ni précisé nulle part sur les informations de réservation ou à l'hôtel lui-même en anglais. C'est quelque chose d'important que les voyageurs sachent et l'hôtel doit noter quand vous prenez le petit déjeuner, il n'y a donc pas de frais supplémentaires. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Nevers Varennes Vauzelles

    (100 Avis)

    Correct pour l argent investi commentaire lié plus pour le petit déjeuner pas très généreux aucune viennoiserie...

  • Latest Listing

    Borêve

    (47 Avis)

    Un endroit charmant. ...

📅 Vérifier la disponibilité