Hôtel Carlina
- 4.0
- hôtels
- La Clusaz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Carlina à La Clusaz
Chambres sobres dans hôtel de montagne élégant avec restaurant raffiné, bar, spa et piscine intérieure. Hôtel panoramique, piscine et restaurant.
Tags: Hôtel, Salle de réunion, Spa,
Les avis (100)
-
Jidé.u4 / 5Le 20/01/2022 à 21:34
Hôtel sympa. Même si nous n'avons pas réservé "avec vue", notre balcon donnait tout de même sur la montagne. On a très bien dormi, le calme complet. La piscine pas assez chaude selon moi, mais nous ne sommes pas venus pour ça. Et je ne comprends pas pourquoi la douche n'a pas de porte et que le rouleau de papiers toilettes se trouve juste à côté, il faut faire attention à ne pas mettre de l'eau partout. Le dîner n'est pas mal, nous avons dîné 2 fois, c'est un peu cher par compte. Petit déjeuner copieux et varié avec vue sur la montagne, c'est très agréable. Personnel très pro
-
Regis.E5 / 5Le 14/02/2022 à 10:45
Bonne surprise lors de notre passage à la Clusaz. Un hôtel que je recommande vivement, les chambres sont très jolies et propre même si ayant été côté forêt nous n'avions pas la plus belle vue. Le restaurant propose une belle carte avec de très bons produits. Personnels très sympathiques. A refaire sans hésiter
-
Dugourd.a5 / 5Le 17/02/2022 à 18:31
Super hôtel nous avons réservé avec deux Smartbox. 2 jours consécutifs et nous avons rajouté une nuit. Nous avions pas une chambre sud. Mais franchement c'était quand même très bien. la chambre Nord un peu petit mais ce n'est qu'un détail. Le ménage était très bien fait tous les jours. Les hôtesses sont très accueillantes. Le spa et la piscine très bien. Et lespetit déjeuner très complet. Je recommande à 100 %
-
Inès.o3 / 5Le 29/03/2022 à 20:09
Séjour agréable dans l’ensemble, réservé dans le cadre d’une Smartbox. Le personnel est accueillant et à l’écoute pour tous renseignements. Nous avions une chambre exposée nord donnant face aux sapins : très chaleureuse mais salle de bain trop étroite. Spa (piscine, jacuzzi et hamann) : qualité des infrastructures à rafraîchir. Nous avions réservé un soin corps au cours de notre séjour qui fut annulé en dernière minute (esthéticienne malade): décevant car aucune alternative ne nous a été proposé.
-
Didier.e4 / 5Le 14/04/2022 à 11:11
Très bien. Bon rapport qualité prix. Équipe jeune mais efficace. Hôtel des années 70 mais bien entretenu.chambre 3 ème étage face aux pistes, calmes, très propres avec bon service d étage. Gagnerait à mettre le jacuzzi à disposition avec la piscine. Seul et unique point noir:pas d entrée directe entre le parking protégé et hôtel car pas d ascenseur. Bravo car nous avons passer un excellent sejour(5 j en demi-pension)
-
Nicolas.o4 / 5Le 17/02/2022 à 20:42
Cadre agréable les chambres sont à rafraîchir. Par contre l'ensemble de l'équipe est vraiment aux petits soins. La vue du restaurant et du bar est magique.
-
nass.a1 / 5Le 04/03/2022 à 11:04
Pour le spa pour les extérieurs n'y allez surtout pas !!! Pire spa que nous avons jamais fait ; - eau de la piscine froide au point que nous puissions pas nous y baigner (le principe de la montagne c'est d'avoir des endroits réconfortants et chauds) - jacuzzi tiede-froid ; employee sollicitée qui nous maintient que l'eau est à 37° en touchant avec sa main ( un thermomètre aurait peut être mieux fait l'affaire) - douche du spa x 2 dont une avec un Pommeau de douche cassé - sauna sans lumière ; employée prévenue, me disant qu'elle a contacté l'accueil mais que rien n'est possible pour le moment - hammam avec odeur noseabonde s'apparentant à des pieds sales - chausson non fournis spontanément ; obligée de remonter pour m'en fournir Problème d'entretien de ce pseudo spa et employée du spa désagréable Plus jamais
-
marc.e5 / 5Le 24/01/2022 à 08:52
Très bien,nous avons passé une semaine tout c'est très bien passé, nous avons aussi manger au restaurant plusieurs fois,le menu était très bien pour un prix très raisonnable. Le personnel à été très courtois et disponible, merci à vous tous.
-
Caroline.e1 / 5Le 09/02/2022 à 09:29
Je n’ai pas eu l’honneur d’obtenir un séjour dans cette hôtel car malheureusement ma Smartbox ne me permet pas d’obtenir une chambre dans cet hôtel en période hivernale. La secrétaire n’a aucune vision sur le disponibilités et m’a clairement renvoyé c**** au téléphone. Pourquoi travaillez vous avec Smartbox si aucune disponibilité n’est visible ? Cela fait deux mois que je tente d’obtenir un séjour chez vous, que je guète chaque jours si une disponibilité apparaît. Comment faut-il s’y prendre ? Un conseil, soyez aimable et chaleureux au téléphone. Plutôt que de renvoyer c**** les gens quand ils vous parlent de Smartbox.
-
Didier.4 / 5Le 21/03/2022 à 13:14
Pour le moment rien à redire. Sauf qu il n y a pas d ascenseur entre le parking et l entrée de l hôtel. Galère pour décharger. A priori très bonne équipe. A voir ds 5 j pour la fin du sejour Fin du sejour:extraordinaire au final. Bravo en tt et à tte l equipe A recommander chaudement
-
elninomallorca.1 / 5Le 25/12/2021 à 13:12
Réservation effectuée en début de semaine avec paiement de la chambre fait par téléphone avec une interlocutrice nous disant de ne pas nous inquiéter au sujet du Covid que tout pourrait s’annuler sans problème… quelle blague!! Nous appelons hier soir pour annuler ou déplacer notre séjour nous avons un refus catégorique de la part des membres du staff : « nous ne sommes pas assureurs nous sommes hôtelier ». C’est une honte en période de pandémie que nous ne pussions même pas décaler notre séjour!!! Nous sommes également restaurateur heureusement pour nous que nous nous comportons différemment avec notre clientèle. Je trouve ce comportement vraiment peu scrupuleux dans la période que nous traversons…
-
Virginie.O1 / 5Le 25/12/2021 à 13:22
Une honte ...... nous devions séjourner ce soir dans cette hôtel mais la Covid .... j’ai contacter l’hôtel afin de reporter notre venue et de ne pas perdre notre chambre d’un montant de 330 € la nuit quand même (cela était notre cadeau de Noël) mais celle ci nous a été refusé et de plus d’une manière peu chaleureuse pour cette période de fetes. Nous ne demandions pas un remboursement mais au moins un un report sur une autre date. Je suis outré qu’un tel établissement est un tel comportement envers sa clientèle et malgré ce qu’ils disent je ne trouve pas ça professionnel. Ne tombez pas malade si vous avez réservé chez eux cela est un petit conseil.
-
isabelle.o1 / 5Le 10/02/2022 à 16:58
Scandaleux Je confirme les avis précédents En effet ,réservation effectuée la semaine dernière avec paiement complet de l’appartement le Vendôme. Nous téléphonons afin de modifier les dates de séjour pour cause COVID-19 et nous nous trouvons face à refus catégorique de la part d’un des membres du staff .Accueil froid ,nous notifiant tout simplement la démarche à faire pour notre remboursement via notre CB. Surtout à éviter actuellement dans cette période compliquée
-
Laurianne.a4 / 5Le 09/01/2022 à 20:01
Très bon endroit pour passer un après midi spa et massage. Le respect de la patronne envers sa clientèle n’est pas le même si nous sommes cliente de l’hôtel ou de l’extérieur ! Jacuzzi qui aurait peut-être besoin d’une remise à neuf
-
Arnaud.e5 / 5Le 26/12/2021 à 13:57
Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel. De l'accueil en passant par le spa et le restaurant, tout était parfait. Nous recommandons vivement
-
Mylène.A5 / 5Le 16/02/2022 à 08:23
Hôtel avec piscine chauffée, sauna, hammam, spa, salle de sport, ... très agréable sans parler du personnel de réception et des massages : beaucoup de gentillesse et de douceur 🤗🤗🤗 Je recommande
-
Paul.E5 / 5Le 02/08/2021 à 07:39
Un hôtel que je recommande vivement, nous avons été accueilli très chaleureusement. Les chambres sont très jolies et propre même si ayant été côté forêt, nous n'avions pas la plus belle vue mais pour une nuit cela suffit. Un petit-déjeuner à volonté très complet. Possibilité de venir se baigner et se doucher dans la journée même après avoir rendu les clés, qui a mon sens montre encore le professionnalisme de cet hôtel.
-
Anne.e3 / 5Le 29/08/2021 à 15:01
Charmant petit hôtel de montagne avec des chambres de taille correcte et une très belle vue ! Le petit déjeuner est très bon, de qualité et copieux. De plus l'espace spa est vraiment appréciable après une journée sportive! Cependant, nous déplorons le manque de confort de la literie (2 petits lits simples avec des matelas datant un peu...mon conjoint a eu mal au dos au réveil) ainsi que de ne pas voir les gobelets en carton (thé/café) être remplacés au gré de nos utilisations (nous devions descendre tous les soirs pour en récupérer un... Une tasse normale à laver aurait finalement été préférable et plus écolo). Bon séjour en résumé!
-
mikael.l2 / 5Le 22/03/2022 à 09:51
Hôtel confortable ,dommage que le personnel dont l’adjointe la directrice Céline manque d’une grande humanité à l’ égard de clients endeuillé gâchant l’aspect hôtelier froid !
-
Clémence.z5 / 5Le 07/09/2021 à 07:36
Literie confortable. Chambre avec balcon très belle. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner copieux et bon. Seul bémol, l'absence de restaurant en été et la piscine pas très chauffée.
-
Riri.54 / 5Le 18/08/2021 à 20:55
Très belle hôtel, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Piscine et spa parfait. Le seul petit bémol, c'est le parking. Partir à 19h pour dîner, rentrer à 22h30 et chercher une place pendant 30 min. Ca gonfle.
-
Dominique.c4 / 5Le 22/08/2021 à 12:28
Bien placé chambre confort et services en rapport avec ce qui est annoncé. Super petit-déjeuner, salle de sport correcte piscine de belle taille mais à rénover
-
Mathieu.e5 / 5Le 24/09/2021 à 13:32
Top top top Chambre avec terrasse, vu agréable avec levé et couché de soleil sur les montagnes. Bon accueil et le spa et piscine à dispo .. détente assurée. Le coin bar avec billard est splendide.
-
Aurore.4 / 5Le 17/08/2020 à 11:32
Joli hôtel, beaucoup de charme dans la chambre et dans les parties communes. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix sucré et salé. L’accueil est très chaleureux et le personnel adorable. La piscine couverte est agréable, et généralement calme. La chambre est bien équipée, un peu étroite pour 3 personnes cependant. Vue imprenable sur le village et les montagnes. Seul bémol, il y a une porte communicante avec l’autre chambre dans la notre. Ce qui laisse passer le bruit et on peut entendre clairement la voix des voisins. Je recommande
-
Sylvain.o3 / 5Le 10/07/2021 à 08:50
Un accueil parfait et chaleureux . En revanche deux petits simple pour en faire un double Les matelas ne sont pas confortables du tout sans parler des deux mondes minuscules couette pour un pseudo lit double . Le spa eteind a notre arrivée " C est au client de le mettre en marche a son arrivée" Le Jacuzzi ne fonctionnais pas , l eau était froide .
-
Fred.a1 / 5Le 21/02/2022 à 14:23
A éviter... chambre peu confortable. Isolation catastrophique Petit Déjeuner pitoyable
-
Daniel.a5 / 5Le 21/01/2022 à 09:35
Accueil sympathique et efficace. Bon confort et restauration de qualité. Je recommande cet établissement
-
Philippe.h5 / 5Le 25/09/2021 à 03:07
Hôtel calme et propre, personnel accueillant et professionnel, literie confortable et chambre avec balcon spacieuse, petit déjeuner somptueux, rien ne manque, belle piscine, massages et soins parfaits. Nous reviendrons.
-
Sébastien.V4 / 5Le 07/08/2018 à 08:37
Hôtel bien situé. Le personnel est très agréable et à l'écoute et arrangeant. Le petit déjeuner est tout simplement excellent sous forme de buffet avec un très grand choix. L'espace spa piscine est très bien entretenu. Le seul petit bémol on entend parfois les portes qui se ferme depuis la chambre. Je recommande l'hôtel sans problème.
-
Stephane.a4 / 5Le 16/09/2021 à 05:14
Bien situé, propre, personnel très agréable. Piscine et spa de bonne qualité, chambre cosy de petite taille.
-
Franck.�5 / 5Le 19/07/2021 à 05:59
Très bonnes prestations pour cet hôtel de qualité. Chambres calmes, petit s déjeuners supers, personnel affable... Nous reviendrons !
-
pascal.a5 / 5Le 27/01/2017 à 22:09
Très bon séjour. Hôtel très bien entretenu. Le bar sympa avec la cheminée ouverte son piano accordé a un joli son. Niveau des chambres confortables propre toilette séparé balcon avec vue sur les montagnes. Niveau accueil parfait. Et pour finir le restaurant et d excellente qualités à tout les niveaux. Pas eu le temps de tester la piscine le spa. Je recommande.
-
Zabou.5 / 5Le 28/07/2020 à 07:04
Nous avons passé un séjour très agréable : l'hôtel est chaleureux et l'accueil sympathique. Petit dej' exceptionnel. La piscine et l espace bien-être un vrai plus;nous en avons profité tous les jours. Bref, nous avons tout aimé. Une petite formule restau ou casse-croûte le soir (fermé l été) pour les jours de flemme, serait aussi top. Mais nous reviendrons sûrement.
-
Elisabeth.V3 / 5Le 12/03/2019 à 14:21
Très bon accueil à l'arrivée et bon service . Chambre vraiment petite pour 3 lits à 1 place. La salle de bain mériterait modernisation pour remplacer baignoire (qu'il faut enjamber). Une douché à l'italienne se justifierait dans ce bel etablissement 3 étoiles. Petits déjeuners copieux et délicieux. .
-
T.5 / 5Le 27/08/2018 à 12:31
Hôtel bien situé, très propre et accueillant. Chambre confortable avec balcon et belle vue conforme aux attentes. Personnel accueillant, souriant, serviable et d’une discrétion sans égal. Un séjour de 6 nuits reposant et marquant. Ne changez rien , c’est parfait. Nous recommandons +++++
-
Victor.n3 / 5Le 17/08/2020 à 08:34
Un Hotel tout a fait classique mais avec quelques défauts mais surtout une grande force ! Les hotesses sont vraiment des plus sympathiques, conviviales et souriantes, toujours la quand vous en avez besoin. Par contre le vraie point négatif est la quatité d'enfant dans la piscine impossible de nager tranquillement surtout que la piscine est partagée par 3 hotels voisins. Malgrés tout un hotel qui merite ses 3 etoiles.
-
Arnaud.e4 / 5Le 02/01/2020 à 16:43
Pas de fausses notes dans cet hôtel fort bien situé au dessus du centre de La Clusaz. Une très belle vue sur la montagne depuis la salle du restaurant et depuis les chambres. Un bon petit déjeuner appréciable au petit matin avant de s’élancer sur les pistes, accessibles à deux pas. Un partenariat avec loueur qui permet de laisser ses skis et ses après-skis le temps du séjour. Un spa agréable quoique méritant une petite rénovation. Un accueil chaleureux. Juste à revoir : l’épaisseur des murs. On entend un peu le voisinage (pas toujours fun!). Le Carlina reste une belle adresse de La Clusaz.
-
agnès.h5 / 5Le 07/09/2018 à 09:39
Nous avons passés un agréable weekend à la clusaz dans l'hôtel Carlina. Le personnels est agréable et très gentil. Notre chambre était propre, vue magnifique et la literie est très bien. Le petit déjeuner est à l'image du reste, très bien. Avec des produits régionaux. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel pour un nouveau séjour.
-
Yannick.a5 / 5Le 09/09/2021 à 20:02
Hôtel très agréable, personnel très sympathique et accueillant Petit déjeuner très complet avec tout ce qu'il faut pour bien commencé la journée.
-
Reno.d1 / 5Le 02/03/2020 à 00:32
J’ai déjà séjourné dans cet hôtel l’année dernière et ma famille y avait passé des vacances avant la reprise du groupe alpazur il y a 3 ans. J’ai la chance de voyager depuis Plus d’une trentaine d’années dans de très beaux hôtels 5 étoiles voir plus mais celui ci en vaut 3 étoiles guère plus. Il doit absolument être refait de fond en comble car aucune rénovation n’a été entrepris depuis plus de 30 ans.(vous imaginez les lacunes). 1 seul navette pour tout l’hôtel,donc attente perpétuelle ou indisponibilité. Chambres médiocres porte de placards cassés par exemple ,pas de mini bar,mauvaise odeur dans tout l’hôtel,et aucune insonorisation. Cuisine très moyenne (Certains plats congelés)buffet réduit Au minimum. Personnel très agréable et gentil mais ne peut faire grand chose avec le peu de moyen dont il dispose. Spa et piscine à refaire d’urgence. Salle de jeux pour enfants extrêmement petite, que quelques jeux et de surcroît payant !!!!!.direction De l’hôtel inexistante. Aujourd’hui cet hôtel vit Sur sa renommé qu’il a obtenu il y a 30 Ans avant sa reprise et sa situation géographique à Courchevel. Donc comme précédemment évoqué Une rénovation total doit être faite pour qu’il puisse satisfaire ces clients fidèles ou non.
-
Antonin.e5 / 5Le 01/08/2018 à 20:43
De passage dans cet hôtel avec ma compagne pour une escapade à deux, nous avons passé un bon moment. Personnel très accueillant, en particulier à la réception. Merci pour votre sympathie. La chambre était bien avec balcon agréable. La piscine et le spa ont été très apprécié. Etablissement à recommander.
-
Alexia.i5 / 5Le 05/07/2020 à 05:11
Super hôtel. Jolie petite chambre avec balcon. Lit très grand et confortable, salle de bain récente. La piscine intérieure est super. Je reviendrai.
-
Isabelle.u4 / 5Le 07/02/2016 à 09:56
Super séjour, belle chambre avec balcon, au sud. Personnel très agréable. Bravo au chef pour la nourriture très bonne et bien équilibrée. Seul reproche: il est vraiment désagréable d'avoir des groupes particulièrement bruyants qui dînent dans le même restaurants que les individuels!! Rien à changer pour cette année 2017, personnel aimable et efficace, excellente cuisine . A cet égard il est dommage que la formule de demi pension ait été modifiée car si l'on change un plat ce peut être pour raison de goût ou autre donc pourquoi facturer un supplément ? Même commentaire pour groupes bruyants installés dans même espace de restauration que les individuels la cohabitation est difficile.
-
Philippe.e5 / 5Le 06/02/2020 à 07:30
Très bon accueil, prestations de très bon niveau, décors chauds en bois, très bonne plage horaire d’accès piscine, sauna, salle musculation. Le tout dans une belle station de ski. Chambre libre un peu trop tard... Nous recommandons vivement cet hôtel.
-
Véronique.i4 / 5Le 05/09/2016 à 15:57
Tout était parfait la literie, le balcon, la vue, le petit déjeuner, le personnel. Cependant nous avons était surpris par la qualité très médiocre des portes, de l'encadrement de la fenêtre dans la salle de bain (et dans la salle de restaurant), la peinture du couloir mériterait aussi un petit rafraîchissement. Nous avons quand même passé un excellent séjour.
-
Richard.R3 / 5Le 25/02/2019 à 18:02
C'est dommage vu le prix de ne pas être approvisionné en shampoing régulièrement pendant le séjour de même pour le kleenex ..... Plus dérangeant, une attente très longue pour être servi au restaurant. A chaque fois, 1 h 00 minimum avant de recevoir le premier plat. C'est long surtout pour les enfants.et ce, malgré la gentillesse des serveurs. Incontestablement il manque du monde en cuisine. le même problème existait déjà l'année dernière.
-
berger.e4 / 5Le 30/12/2018 à 10:05
Un bel endroit type chalet de montagne avec des jolis balcons donnant sur les pistes et une partie du village. Prendre son petit déjeuner face à la montagne c'est magique ! La chambre cosy tout en bois très chaleureuse et le service et impeccable . Et le SPA avec la piscine, le jacuzzi le sauna et le hammam cela fait du bien après une journée de ski où de randonnée !
-
Zemfira.f3 / 5Le 14/12/2019 à 10:31
Inconfort total de la literie eu égard au prix des chambres. Le grand lit double : deux petits lits réunis en un. Les matelas ne sont pas confortables du tout. Deux petites couettes alors qu il faut une grande couette. Pour le reste : l accueil est agréable, les infrastructures (piscine, jaccuzi, etc...) très bien.
-
VIVETTE.I4 / 5Le 18/03/2016 à 11:39
Hotel de caractère, très confortable, chambre cocooning avec un balcon spacieux et très ensoleillé qui offre une belle vue sur les pistes. Le salon de détente est vraiment confortable avec une bibliothèque conséquente et même un billard. Rien à redire sur le personnel toujours à l'écoute, souriant et aimable. Très satisfaits du séjour, nous recommandons cet hotel sans hésiter. Le petit plus serait de disposer de transats sur le balcon au lieu de chaises.
-
Brigitte.h4 / 5Le 02/09/2015 à 13:23
Agréable séjour dans un charmant hôtel idéalement situé, au calme, proche des restaurants et du centre. Remerciement tout particulier aux employés qui sont tous très sympathiques et très avenants. Le seul bémol, la literie qui à notre goût est beaucoup trop dure. UN GRAND + pour le buffet de déjeuner, toujours bien achalandé et au goût de tous. Un hôtel à retenir et on y reviendra.
-
Gaëlle.a3 / 5Le 19/02/2017 à 08:56
Bon accueil, belles chambres mais nous sommes très déçus par le menu du soir ( un seul choix de plat et de dessert). Nous trouvons que l hôtel était loin de l ESF , peut être pourrait il y avoir une navette privée. Bon séjour néanmoins
-
Laura.p5 / 5Le 30/07/2019 à 08:48
Tres joli hôtel, chambre agréable, super piscine, petit déjeuner au top. Propre et personnel très sympa. On reviendra avec plaisir.
-
Delphine.o4 / 5Le 05/07/2016 à 07:42
Excellent accueil. Hôtel confortable et agréable. L'espace SPA avec piscine intérieure est un plaisir. Les chambres sud avec balcon sont spacieuses. Petit déjeuner délicieux. A refaire
-
Bryan.5 / 5Le 27/07/2017 à 06:58
Les chambres avec balcon sont récentes, bien soignées et offre une belle vue sur le col des Arvis et les remontées mécaniques du coin. Un passage piéton vous donne un accès direct à la zone animée du village, compter 2min à pied. L'hôtel offre un SPA, en sus. Il est composé d' un hammam, d'un sauna et d'un jacuzzi. La piscine est accessible à tous les clients. Le petit déjeuner est bien présenté et il offre un vaste choix d'aliments. Le café est obtenu avec de vrais grains et le jus d'orange avec de vrai oranges...rien de chimique à déplorer. De plus la salle est vitrée et vous offre une belle vue. En bonus? Le personnel est sympa!
-
Sophie.E4 / 5Le 15/03/2019 à 14:22
Hotel charmant. Aux accents scandinaves et britanniques. Depouillé et chaleureux. Petit dejeuner gourmand et de bon gout et jolie piscine reconfortante avec vue sur la neige et les monts. Divin. Seul bémol : certaines chambres sont petites. Un peu de miel dans les échanges avec le personnel ferait de cet hotel de charme pour moi l'endroit de reve à la montagne.
-
david.u5 / 5Le 06/02/2016 à 11:28
Excellent hôtel qui nous satisfait de plus en plus à chaque séjour à La Clusaz. Impossible pour nous maintenant de nous imaginer ailleurs lorsque nous revenons. La gentillesse du personnel, la salle du petit déjeuner (et le petit-déjeuner), le bar, l'espace piscine/spa... Tout est fait pour se sentir bien au chaud.
-
Dana.I5 / 5Le 31/07/2019 à 16:06
Un complexe hôtelier de montagne très bien situé, près du centre ville, avec un accueil chaleureux et complet pour passer un bon séjour relaxant. Chambres confortables et bien décorées avec balcon et belle vue sur le col d 'Aravis, petit déjeuner copieux, spa, piscine, salle de fitness er personnel aimable. Je recommande
-
Asmaa.a4 / 5Le 28/01/2020 à 22:39
Belle hôtel avec super vue . Spa, piscine chauffée et salle de sport (malgrés qu'elle soit très petite) sontà disposition. Idéale pour reprendre ses forces après une journée de ski.
-
HUSIC.e4 / 5Le 03/03/2019 à 18:20
Hotel très agréable, chambre très confortable.piscine un peu froide mais spa agréable.mais un peu honnereux pour 1 couple avec enfant Resto peu mieux faire vu le prix,pa grand chose à manger. Et seul point negatif cest kil faut arriver à 17h et attendre ttka journée ke la chambre soit libre sinon tt était agréable mais prevoyer le budget
-
charles.e5 / 5Le 05/04/2016 à 16:49
L'équipe de cet hôtel se préoccupe à chaque moment du client sans que cela soit lourd le moins du monde. Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai vu: madeleines et cannelés maison, saumon fumé, fromages savoyards, jambon, saucisson, viennoiserie, ... Le café ne plait pas à tous, personnellement, j'y suis peu sensible. Les repas sont très raffinés dans la présentation, avec des notes asiatiques/pacifiques (poissons crus, du soja, ...). La tarification est intelligente. On peut choisir des alternatives avec un petit supplément. La piscine est accessible de 8H à 20H, grande (environ 15m). La vue de l'hôtel des balcons sud et de la piscine sont splendides. Seul inconvénient, c'est un peu loin des pistes en saison de printemps, même si c'est faisable (10mn à pied, 100M des remontées, côte à gravir au retour), même si on peut laisser son matériel quand on le loue près de l'église. Cela peut être vu comme un avantage si veut se remettre en forme. La station est belle. L'hôtel est tout de bois, la finition est soignée: moquette haute, lits fermes, ... C'est l'inverse de l'impression ressentie dans les chaînes comme Mercure, Accor ou Holiday Inn. On ne radine pas sur tout pour maximiser la marge. Il y a en tout une certaine générosité.
-
Laurent.i3 / 5Le 26/02/2019 à 22:37
Chambre en décalage avec le standing affiché de l'hôtel...On entend le moindre bruit dans les couloirs, portes mal isolées... En tous cas, le restaurant est excellent et le personnel très agréable... Le plus: la piscine intérieure et le spa... détente totale...
-
Philippe.U3 / 5Le 20/02/2019 à 07:08
Propre, chambre petite, "usée" avec un mobilier qui a 30 ans, lit confortable et récent. Piscine correcte par contre l'accès au spa en sus pour accéder au jacusi est inadapté, surtout au prix de la chambre. A ce tarif à la CLusaz, il y a quelques 4* bien placés, qui offrent des chambres plus grandes, une piscine avec spa inclus dans un tarif inférieur.
-
Magali.a5 / 5Le 15/12/2015 à 17:32
week end du 13 décembre. excellent séjour détente, vue imprenable, chambre avec grand balcon plein soleil de 10h à 16h. chambre très spacieuse avec un cachet rustique. hôtel luxueux mais dans l esprit montagne pas de design à la noix. personnel plus que sympa et disponible. piscine très grande eau à plus de 30 degrés un régal. petit déjeuner très copieux et varié. en pleine saison ne pas hésiter a prendre le parking 10€ par jour c 'est donné car ds le centre 1.50 de l heure et tres peu de place de stationnement devant l hotel. séjour idyllique
-
Claire.u5 / 5Le 16/01/2018 à 07:49
Très bel hôtel tout en bois, qui vient d'être rénové au niveau de l'accueil. Il y a un parking, une piscine, une salle de sport et un restaurant. Toute l'équipe est très pro et on y passe des vacances reposantes. Je recommande cet hotel bien placé en haut du village avec un arrêt de bus à proximité et les commerces à 5min.
-
Christian.o3 / 5Le 27/12/2015 à 21:30
Séjour très agréable, Personnel aimable, compétent et attentionné. Localisation avec belle vue sur la montagne. Piscine magnifique. Une légère critique au sujet du lavabo inutilement long , ne laissant aucune place pour disposer les trousses de toilette.
-
Isabelle.o5 / 5Le 01/04/2016 à 10:02
Tout est parfait dans cet hôtel : accueil très gentil, décoration très chaleureuse, Spa sympathique, vue imprenable, parking pratique, délicieux petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Un seul bug : le café du petit déjeuner est vraiment pas bon.
-
Sébastien.4 / 5Le 10/07/2018 à 07:49
Très bon accueil ... Personnel à l’écoute. Piscine agréable. Rien à redire sur le séjour. Juste un bémol, les places de parkings sont vraiment limites, beaucoup de difficulté pour trouver une place.
-
Sébastien.h3 / 5Le 05/03/2019 à 19:43
Je connais le Carlina depuis de nombreuses années. L’hotel est bien entretenu et des travaux sont régulièrement réalisés pour le maintenir au goût du jour (wifi, hall entièrement refait...). Mais il y a 2 points noirs: la literie mériterait une sérieuse mise à niveau. Les matelas sont mous et ont « vecu », ce n’est clairement pas au niveau d’un hôtel 3 étoiles. Il y a longtemps, le Carlina avait un vrai chef et le repas du soir était un moment fort du séjour. Hélas cette époque est révolue : l’assemblage de nourriture industrielle baignant dans une morne sauce est devenue la norme. La demi-pension était un must. On peut désormais se dispenser du triste menu du jour (la carte ne vaut guère mieux) et découvrir les restaurants alentour avec plaisir !
-
John.M3 / 5Le 26/08/2018 à 20:17
Cher. Chambre petite. Piscine sympa mais pas adaptée pour les enfants car profondeur mini supérieure à 50 cm. Moquette dans couloir très vieillot
-
Cécile.u3 / 5Le 24/03/2019 à 14:46
Personnel très agréable, super petit déjeuner et très bon emplacement. Très cher pour une chambre très petite, sans mini bar et avec un lavabo bouché.
-
Bryan.i5 / 5Le 02/07/2017 à 08:10
Séjour d'été, cadre reposant, calme, chambre avec balcon avec vu sur le domaine, accueil plus qu'agreable, lieux très délicat, les installations de détente sont à apprécier. Nous reviendrons sans problème.
-
jacqueline.e5 / 5Le 28/08/2021 à 20:05
Très bonne accueil Chambre spacieuse Petit déjeuner délicieux Choix qualité
-
Loïs.A4 / 5Le 13/03/2019 à 14:31
Accueil chaleureux Petit déjeuner copieux et varié Localisation un peu sur les hauteurs mais proche du centre et desservie par les navettes électriques du village Chambre agréable mais salle de bain petite comprenant les toilettes ce qui en rend l’accès difficile et l’usage inconfortable
-
Monique.e4 / 5Le 29/01/2017 à 14:25
chambre : déco esprit chalet, bonne literie, coté sud belle vue. salle de bains un peu petite, buffet de petit déjeuner parfait, Bar avec coin billard et bibliothèque très cosy, Belle piscine. Accueil personnel sympathique Très agréable séjour MR et JR
-
Nicolas.o5 / 5Le 26/07/2020 à 07:58
Excellent hôtel vue magnifique sur les montagnes chambres superbes et confortables petit déjeuner gargantuesque ! Nous recommandons vivement !
-
0Storm.5 / 5Le 29/07/2021 à 08:04
Très bon confort, piscine, spa, et salle de sport ouverts à tous.
-
Jean-Paul.o4 / 5Le 05/03/2017 à 15:39
Bon hôtel dans l'ensemble,très bon accueil,chambres petites,un peu vétuste,excellents diners et petits déjeuners,belle salle de bar conviviale,l'espace piscine est très bien,dommage que le spa et le sauna soient payant.En résumé nous avons passé un bon séjour
-
Anne-Sophie.E5 / 5Le 15/08/2019 à 10:52
Hôtel agréable et bien placé,personnel sympathique et disponible ,chambres propres,bon petit déjeuner. Je recommande cet établissement.
-
Stéphane.a5 / 5Le 22/09/2020 à 13:14
un personnel agréable et des équipements agréables (piscine, spa). une belle chambre avec vue sur le village
-
Lisa.i5 / 5Le 13/07/2019 à 08:21
Hôtel très accueillant et reposant ! Un séjour parfait avec une vue montagne fabuleuse. Je recommande cet hôtel !
-
K.Sandra.4 / 5Le 24/12/2016 à 09:46
Hôtel sympa. On devait avoir accès libre au sop et on a pu y aller qu'une fois. Déçus. Sinon menu excellent pour 30 euros.
-
frank.u4 / 5Le 24/04/2018 à 10:18
Chambres confortables, bien agencées avec une jolie vue. Petit déjeuner copieux et bon sauf pour les jus de fruits.
-
Sophie.n5 / 5Le 08/08/2019 à 04:48
Très bon séjour chambre très propre et confortable petit déjeuner super hôtel calme et très bien situé
-
Audrey.o5 / 5Le 08/04/2019 à 07:07
Hôtel très confortable,acceuil très sympathique. Propreté impeccable. Je le recommande vivement si vous passez à la Clusaz
-
Coub38.o5 / 5Le 06/08/2018 à 09:12
Très bel hôtel, propre et bonne literie Petit déjeuner très copieux. Personnel accueillant A faire
-
francoise.o4 / 5Le 27/01/2016 à 00:01
Tres bon accueil Vue imprenable Chambre au sud avec balcon Diner raffine et petit dejeuner tres complet et succulent Personnel chaleureux et attentionne Piscine tres agreable
-
F.5 / 5Le 31/08/2016 à 11:34
le plus bel hôtel, tant en façade, qu'en intérieur des rues proches et adjacentes, un personnel à l'image de l'établissement, gentillesse et services au menu, que dire de plus, allez y, ne manquez pas cette opportunité de vivre La Clusaz à l'hôtel Carlina, si nous avions l'occasion de revenir dans cette région, c'est ici, sans détours, que nous reviendrions.
-
Franck.e4 / 5Le 25/07/2019 à 20:35
Accueil top...un très bon trois étoiles/ attention pas de clim.. / très bon petit déjeuner
-
Floriane.A4 / 5Le 21/02/2019 à 13:33
Le personnel de l'accueille est très agréable et la clientèle respectueuse. Très bon séjour.
-
Anna.a5 / 5Le 12/12/2017 à 19:20
Je recommande cet hôtel sans hésiter ! Un merveilleux moment. Tout était parfait
-
Mathieu.e5 / 5Le 30/10/2017 à 17:16
Hotel classieux 😀 dans l'idée de ce qu'on peut imaginer sur la montagne. .. restauration au top... accueil et services impeccable 👍
-
Antoine.A5 / 5Le 03/08/2019 à 11:33
Très bon hôtel! Tout est parfait. On recommande.
-
Famille.a2 / 5Le 15/12/2017 à 00:17
Chambre propre mais sans fioritures. Accueil professionnel. Établissement tout juste dans la moyenne.
-
Regis.a1 / 5Le 16/02/2020 à 06:39
Mauvaise experience. Qualité de l’hotel pas a la hauteur d’un trois etoiles
-
Jean-Louis.o5 / 5Le 14/07/2020 à 12:23
Acceuil sympathique et chaleureux. Une magnifique vue depuis la terrasse.
-
Alexis.t5 / 5Le 11/06/2018 à 22:31
Tres bon rapport qualité prix la piscine est un plus après le ski
-
fabrice.e5 / 5Le 16/07/2018 à 10:55
Hotel accueillant chambre stylée très belle prestation je conseille
-
pambrun.a4 / 5Le 07/09/2016 à 15:46
nous avons été satisfait de votre hotel comme a chaque fois que nous venons à la clusaz nous descendons dans votre etablissement
-
simone.u4 / 5Le 21/08/2019 à 19:06
Très bel hôtel, personnel sympathique, je recommande
-
Elodie.h5 / 5Le 30/01/2017 à 12:18
Parfait. Le spa est top. Le restaurant propose des mets excellents.