Hôtel La Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Plage La Grande-Motte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Plage à La Grande-Motte

Chambres claires avec terrasse ou balcon, plage privée, spa et restaurant gastronomique. Hôtel moderne avec plage privée.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Piscine extérieure, Restaurant, Centre de bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Bernadette.o
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 10:09

    Après y avoir séjourné en 2019 ou c était vraiment parfait nous y sommes retourné mais avec des déceptions. L hôtel n est plus digne d un 5 étoiles !! Le store ne fonctionne pas donc impossible de se poser sur le balcon . Les portes fenêtres ferment mal . Mobilier abîmé. Pas de grille sur l aération des toilettes Etc ….

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:28

    Un régal. L’accueil, la gentillesse des gens. La propreté et le standing du lieu. U. Rapport qualité prix très intéressant. Vous pouvez retrouver un restaurant qualitatif ainsi qu’un centre de soin Payot d’une grande qualité également. Merci pour ce moment.

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:19

    hotel tres bien placé face à la mer. Sejour avec le premier jour restaurant complet, alors que demandé. Chambre à refaire, rideaux troués...réveillé à 8h00 par perceuse et burineur, restaurant surfait et coûteux compte tenu de la qualité attendue. Je me demande comment cet établissement peut obtenir 5 étoiles.

  • Avatar DUCROS.E
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:09

    Super hôtel idéalement situé au calme, vue mer superbe et chambre aussi... Service parfait et excellent rapport qualité prix... Vivement revenir ❤️😎

  • Avatar amel.o
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:22

    Hotel 5* qui mérite 4 étoiles. Chambres avec grand besoin de rafraichissement (moquette tachée rideaux troués et tâchés) prise electrique d'un coté du lit qui sort du mur + qui ne fonctionne qu'une fois la lumière allumée. TV qui ne fonctionne pas tout le temps. Pas de dentrifice et une seule bouteille d'eau à l'arrivée (c'est un 5* d'où la grande surprise) à l'arrivée rien n'est expliqué (ouverture réception, parking, accès spa) Très bon petit déjeuner du chef servi à l'essentiel (restaurant de l'hotel) Dans l'ensemble correct mais beaucoup de choses à revoir.

  • Avatar talia.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:26

    Tout était parfait, l’accueil, la chambre, le service, petit dej… J’avais fait une demande qui était de laisser un mot sur le lit, les dames de chambres m’on aussi offert avec ça des pétales de roses ainsi que deux serviettes en forme de cygne disposée sur le lit, J’ai énormément apprécier. Je compte revenir A bientôt

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:58

    La situation de l’hôtel est top il n’y a oas beaucoup de monde le personnel sur la plage est vraiment très agréable ,sympathique ,serviable. Je recommande

  • Avatar caroline.o
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:43

    Une véritable catastrophe, la chambre qui nous a été attribuée était dans un état catastrophique la 108 plus précisément surtout ne l’a prenez pas , moquette tachée et déchirée un lave main en guise de salle de bain , le frigo ne fonctionnait pas, les luminaires également , en guise de gazon devant la chambre de la terre , comment a t’on pu donner 5 étoiles à cet hôtel !!!il semble ne plus être entretenu

  • Avatar fuset.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:43

    Bien placé, en bord de mer, à 5mn à pied du centre/commerces, joli chambre avec belle vue, bon dîner au restaurant à l étage, et chouette accueil, merci au gentil Victor pour sa bonne humeur,nous reviendrons

  • Avatar jeremy.o
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:01

    Séjour en famille avec 2 chambres vue mer communicantes. Chambres magnifiques avec une vue imprenable! Massage de 50 min au spa très agréable et pro. Dîner au restaurant : la vue doit être superbe l été mais ambiance un peu froide dans le restaurant l hiver . Bon repas avec une mention particulière pour le dessert - miam la boule de neige!- Petit bémol pour les frites congelées du menu enfant et l assiette de fromage un peu décevante pour 19euro. Un grand merci à toute l’équipe - réception, spa et restaurant - pour leur accueil très pro. Ils sont à l écoute et prévenant. Un réel plaisir!

  • Avatar Cédric.H
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:52

    Correct mais loin (très loin) du standing attendu. La propreté n'est pas au rendez-vous. Une porte fenêtre qui ne verrouille pas (à noter toutefois qu’à ce sujet il nous à été proposé un changement de chambre). En bref, seul le prix rappelle la catégorie de l'hôtel.

  • Avatar Bibi..
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 01:37

    La chambre est excellente mais les gestes barrières ne sont pas respectés dans l'hôtel. Des clients irresponsables prennent l'ascenseur et se baladent dans l'hôtel sans masque, pas de contrôle de passe sanitaire et une fille sans aucune expérience à la réception.

  • Avatar S.l
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:54

    La localisation est super, le service voiturier avec le parking privé est très pratique, cependant, il faut souvent l'attendre (à la fin, j'ai préféré garder mes clés pour récupérer plus rapidement ma voiture, sinon nous pouvions attendre une dizaine de minutes). Tout le personnel est très sympa, rien à redire, mais un peu dépassé (beaucoup de jeunes). Nous avions pris la chambre avec vue mer, magnifique et très propre. Petit bémol: pas de baignoire.... et bouteille d'eau payante pour les autres jours passés, ce je ne trouve pas normal pour un 5 étoiles. Concernant le restaurant gastronomique: nous avons reçu le poisson sans sa crème d'ail, rendant l'ensemble très fade et mon plat était froid, nous le signalons gentiment à la serveuse qui s'en excuse mais oublie de le faire remonter et nous n'avons aucunes solutions proposées en retour ou gestes réalisés... La piscine est super, la localisation parfaite. Cependant, les services ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais plutôt d'un 4 étoiles. Certes, ce ne sont que de petits détails, globalement, le séjour était bien, mais il est important de les souligner car les tarifs pratiqués sont pourtant ceux d'un 5 étoiles.

  • Avatar fabien.o
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 13:40

    Attention! Vous allez être gentillement victime de votre ""succès"". Les avis deviennent de plus en plus péjoratifs, et étant près à revenir une troisième fois, on m'annonce que tout l'hôtel est réservé la première semaine de juillet. Pas une seule proposition aux fidèles , triste.

  • Avatar Melissa.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:55

    Hôtel avec vue imprenable sur la mer. C'est LE point fort. L'emplacement en effet est superbe (les chambres vue mer offre un spectacle du lit à la douche). La piscine chauffée est aussi une belle surprise, appréciable avec des enfants en bas âges et le vent sur la plage. Pour le reste c'est très nettement moins bien. L'hôtel manque de charme, de classe et aurait besoin d'un GROS rafraîchissement (beaucoup de poussière dans les chambres). Le personnel n'explique absolument rien lors des arrivées. L'accueil est très froid et manque de professionnalisme. La plage privée n'en n'est pas une, rien n'est réservé aux clients de l'hôtel (à ce niveau c'est vraiment publicité mensongère). Et enfin, le pire du pire, le restaurant de l'hôteldit "gastronomique".... Très mauvaise expérience. Compte tenu du tarif, nous aurions apprécié qu'il y ait de la cuisine. L'entrée était très mal assaisonnée, écoeurante car trop d'olives en miettes. Pour le plat idem, pas de cuisine, les tomates cerises sont servies sur leurs grappes, pas de cuisson pour les petits choix fleurs et gros manque de cuisson pour l'artichaut. Immangeable. En ce qui concerne les mousses au chocolat des enfants..... granuleuses et compactes.... On les a même renvoyé. Hôtel qui en envoie sur le plan mais loin du compte en réalité. L'emplacement et la piscine peuvent le monter à 3 étoiles mais pas plus. Très déçue.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:30

    De passage dans la région magnifique hôtel en bord de mer chambre spacieuse. Petit déjeuner gourmand (Brioche perdue). Équipe au top et pro. Je recommande pour un week end en amoureux

  • Avatar Adrien.e
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:55

    Très bel hôtel mais quand vous payez une chambre à 160 € la nuit vous prenez un bain la baignoire bouchée et le lavabo de la salle de bain complètement bouché avec odeur désagréable ça ajoute à ça problème de télévision et quand viens le moment de payer aucun geste de leur part c’est une honte !!! N y mettra plus les pieds ……

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:36

    Chambre propre et literie confortable Sur les murs de la chambre beaucoup de trace noir dommage , plafond tâcher et une télé un peut de biais hôtel affiche 5 etoiles bizarre j ai connue des4 étoiles qui était beaucoup mieux

  • Avatar Armelle.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:13

    Quelle que soit la saison, un séjour parfait! Le personnel est chaleureux et accueillant à tous les postes (voiturier, réception, SPA, restauration), les prestations sont formidables et la situation de l’hôtel reste un atout majeur: au calme et directement sur la plage. Délicieux dîner, délicieux petit déjeuner face à la mer. Et au SPA, les mains de fée de Lolita pour un moment hors du temps, avec un soin sur mesure.

  • Avatar Anthea.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:40

    Excellent Séjour dans cet établissement. Repas, ménage, service et prestation ++ Très grosse mention spéciale pour Lucie à la réception et Laurent au service. Nous reviendrons sans hésiter. Anthéa et Maxence LOPES

  • Avatar isa.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:03

    Très bel hôtel bien situé personnel très agréable rien à redire. On reviendra

  • Avatar Leila.i
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:41

    J’ai réservé une table en terrasse Dimanche 06/06. Bel accueil avec une serveuse très agréable et souriante. Le choix de la carte est assez limité et on ne mange que du poisson sauf qu’il n’y a qu’une seule suggestion de poisson à la carte et forcément soit ça passe soit ça casse et cela ne nous convenait pas ce jour là donc nous avons pris des entrées avec des salades et un gaspacho et c’était excellent puis très copieux donc finalement le plat aurait été de trop! Le menu enfant est top aussi et généreux également donc il convient largement pour des adolescents avec de l’appétit je dirai. En tout cas nous avons passé un super moment face à la piscine. Tout le monde est adorable, je réitèrerai l’expérience pour sûr :)

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 17:48

    Excellent Nous sommes restés un week-end (Pâques) à l’hôtel la plage et c’était un week-end merveilleux. Personnel avenant, respectueux et toujours au service des clients. Chambre propre avec belle vue sur la mer équipée d’un grand lit et d’une belle salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner était royal. L’hôtel dispose également d’un parking mais il y a aussi des places de parking à l’extérieur de la propriété de l’hôtel. Nous reviendrons certainement.

  • Avatar Spartan.
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 21:15

    Hôtel de la Plage est un Pur produit de Luxe Montpelliérain. L'établissement est situé sur le Front de Mer et à 10 minute à pied de la Grande Motte . Le design de l'hôtel est juste incroyable et que sa soit du Hall d'entrée jusqu'au chambres la décoration a était faite avec beaucoup de Goûts. Le chambres sont très lumineuse et extrêmement propre et l'établissement met à disposition des serviettes et des savons. Le personnel est très agréable, souriant et serviable. Il y a beaucoup de choix pour le Petit Déjeuner . L'établissement dispose d'un centre de Bien Être et prestations de Massages . Ne vous inquiétez pas un Parking Privé est disponible. Je vous recommande cet Hôtel les yeux fermés, Foncez !

  • Avatar Fabien.L
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:44

    Tres décevant. Pas digne d'un 5 étoiles. Odeur de cuisines et de poisson très fortes dans la chambre (203) et le couloir, je doute que cela n'ait été que notre chambre... bonde lavabo cassée, moisi derrière la vitre de la douche. Hotel à éviter. Après avoir fait remonter les problèmes rencontrés, la directrice sans se déplacer nous a fait une remise de 10% et le parking gratuit (on ne nous avait pas prévenu qu'il était payant) et n'a pas daigné sortir de son bureau pour en parler directement, laissant la pauvre réceptionniste gérer la situation... inacceptable pour un hôtel qui se veut 5 étoiles et à 250 euros la nuit... (seul point positif le petit dej et la personne qui assurait le service.)

  • Avatar Florence.
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:06

    Seul la vue est digne d un 5*, pour le reste repassé. La moquette est noir de tâche, sale, peignoir avec des cheveux dessus, ont ils été lavés ? tout est mal fini, peinture sur carrelage, placo dégueulasse, mais le pire du pire, présence de cafards. HONTEUX

  • Avatar Samira.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:25

    Ravie de l’hôtel chambre très agréable, calme et charmante un réel cocon pour 2 , les serveuses du restaurant très disponible et font en sortes de rentres le moment agréable à leurs clients je recommande ça vaut le détour . Tellement ravie que je reviens le week-end suivant 😉

  • Avatar TesteurHotelRestaurant.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:57

    Arnaque aux étoiles . Où sont les 5 étoiles de cet hôtel ?! Accueil inexistant, attente de plus de 2h de la chambre sans aucune colation proposée et encore moins offerte. Piscine délabrée, sale et non nettoyée pendant tout notre séjour (3jours). J' ose même pas savoir si elle est testée tous les jours. Gros rafraîchissement à faire sur toutes les installations, moquette des couloirs multi tâche ! Rapport qualité/prix totalement délirant. Quand à la soit disant plage privée de l'hôtel...qui ne l'ai absolument pas, c'est une paillote indépendante où sont servis des plats traiteurs préparés on ne sait pas quand, ni où...avec des prix plus que Tropezien. Bref: surtout passez votre chemin....

  • Avatar Hellsker.
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:00

    Cette hôtel étais génial ! Le personnel est très sympathique et professionnel ainsi que à l'écoute de nos souhait. Il y as un parking privée avec voiturier qui monte les bagages, le cuisinier il est trop fort , il y as une carte de restaurant éphémère qui change chaque semaine et la possibilité de ce faire amener le petit déjeuner et/ou le repas en chambre. Une personne vient tout les matins pour faire une re-couche (draps , ménage , serviette) pour les points négatif : l'insonorisation ne couvre pas les bruits dans le couloirs , il n'y as pas de plage privé, c'est une plage publique et tout le monde y as accès, vous pouvez réserver un transat sur la plage devant l'hôtel mais n'importe qui peut le faire également et ça coûte 18€ la place sur un transat. La 'table' dans la chambre c'est une petite table ronde minuscule ou on peut à peine mettre les deux plateau repas en équilibre, j'ai trouvé la chambre assez petite même si elle étais très bien. Je pense que cette hôtel vaut 4* mais pas 5, quand on prend un hôtel 5* on s'attend à ce que tout soit parfait et on était déçu sur les points négatif que j'ai cité, mais rien n'as réussi à nous gâcher nos 5 jour de vacance ! Merci au personnel de cette hôtel !

  • Avatar Romain.h
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:16

    Très bon séjour dans cet hôtel. Très bien accueilli, personnel souriant et agréable, eux petits soins avec les clients Petits déjeuners complet avec des produits de qualité Les chambres sont propres et bien entretenues Rien à redire

  • Avatar Léa.a
    2 / 5
    Le 22/04/2021 à 08:34

    Nous avons séjourné le temps d’une nuit afin de décompresser! À notre arrivée, ravis, la chambre est superbe et offre une très belle vue. Nous avons commandé le room service le soir... des plats chers pour un goût qui n’était pas au rendez vous. Nous avons passé une très mauvaise nuit, les entrées ne doivent pas être filtrées la nuit ce qui a permis aux clients du dessus de faire une soirée jusqu’à plus de 3h du matin. Nous avons fini par dormir.. réveillés à 6h30 par les travaux sur la plage juste en bas du balcon. Pour couronner le tout un petit déjeuner au prix excessif pour des viennoiseries miniature et un thé oublié. Dommage car cela pourrait valoir son prix si les prestations étaient au rendez vous. 180€ pour un tel service... cela ne les vaut absolument pas.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:06

    Superbe hôtel, chambre magnifique, personnel vraiment top. Nous avons mangé au restaurant la cheffe à vraiment beaucoup de talent félicitation à elle pour nous avoir regalée. Petit déjeuner de grande qualité. Nous reviendrons c'est certain. 😉

  • Avatar Audrey.r
    2 / 5
    Le 10/04/2021 à 19:49

    La vue est juste magnifique, la chambre est spacieuse, la salle de bain originale et spacieuse, le temps s’arrête jusqu à ce qu on se rende compte que nous sommes dans une chambre communicante et que l’on entend TOUT dans la chambre d’à côté. On avait l’impression d’être autour de la table avec eux.... Au petit matin réveil tôt car ils font couler un bain et que ça fait caisse de résonance dans notre chambre. L’assiette de foie gras à 27 euros immangeable... Les tâches sur la moquette.....pas très glamour....

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:29

    Hôtel qui mérite ses 5 étoiles : décoration remarquable (belles chambres , bon et bel accueil , petits dejeuners plus que copieux et repas très bons aussi ) .. Le personnel est très agréable et attentif à nos désirs et besoins .. ...je fais un petit coucou à Jackie !! Adorable

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:30

    Nous avions des appréhensions suites à plusieurs commentaires. Finalement nous avons été agréablement surpris. Certes c’est plutôt un bon hôtel 4 étoiles que le standing d’un 5 étoiles mais chambre magnifique avec une jolie vue sur mer, très bon restaurant, petit déjeuner complet très bon également. Personnel sympathique et accueillant. Plage privé agréable juste à côté, à 20 euros le transat pour la journée, mais prix raisonnable comparer à d’autre plage privé de la côte qui demande 50 euros. Excellent emplacement !!! Quelques bémols par ailleurs sur la propreté du liner de la piscine que pourrait être mieux entretenu ainsi que la propreté des vitres (notamment au restaurant). Avoir recours à une entreprise spécialisé serait idéal, car le personnel du restaurant est déjà bien débordé pour y remidier correctement avec un matériel inadéquat. Nous avons passé néanmoins un très bon séjour avec nos 2 enfants nous y reviendrons.

  • Avatar N.
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:44

    Très bien, vue sublime personnel charmant, restaurant très bon

  • Avatar lea.v
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 11:59

    Nous avons séjourné mon compagnon et moi-même milieu de février pour deux nuits en chambre classique. Lorsque nous sommes arrivés, aucun accueil particulier, pas de voiturier, pas de prise en charge des bagages, rien. Arrivé à l'entrée de l'hôtel, on nous a juste demandé le nom de la réservation et remit les cartes de la chambre. Aucun accompagnement en chambre, ni explications du fonctionnement de celles-ci. Dans le couloir, des restes de plateaux du petit déjeuner étaient encore par terre (il était 17h...). La chambre est correcte mais c'est quand même très classique, équipement propre néanmoins. Nous avons pris un petit déjeuner au prix de 16€ par personne soit 32€. Honnêtement cela ne les vaux pas. Mini pain au chocolat et croissant (non indiqué sur la carte du petit déjeuner, nous pensions qu'ils étaient de taille basique), j'ai demandé une assiette de charcuterie et je me suis retrouvée avec une petite tranche de jambon blanc et une autre de jambon cru avec deux morceaux de beurre,(sérieusement ?) ainsi que des oeufs brouillés, café et chocolat froids... Bref vraiment pas terrible. Pour finir, nous avons séjourné une nuit de plus dans l'hôtel (pas prévu initialement), nous avons donc prévenu l'hôtesse d'accueil en lui indiquant que nous ne voulions pas de petit déjeuner cette fois-ci. Le lendemain, une serveuse toque à notre porte en nous demandant si notre petit déjeuner c'était bien passé alors que nous en avions pas pris ce deuxième jour. Manque de communication dans l'équipe peut-être ? Pour finir, nous avons réglé le séjour puis, en regardant la facture on nous a compté le petit déjeuner pour la deuxième nuit, décidément. La femme à l'accueil s'est excusée et nous a remboursé directement par la suite (une erreur qui peut arriver). Nous pensons que cet hôtel ne vaut vraiment pas ses cinq étoiles. Bien que les règles sanitaires dues au covid-19 sont difficiles, on s'attendait à un réel service et accompagnement de prestige mais rien de tout cela pour un cinq-étoiles. Nous sommes globalement très déçus de ce séjour.

  • Avatar Marylan.a
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 22:13

    Nous avons séjourné pendant un WE du 14 au 16 août. Nous avons malheureusement constaté que cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles si ce n'est au niveau de la facture. Nous sommes arrivés vers 13h le vendredi et avons donc directement mangé au restaurant de l'hôtel. Nous voulons commander une planche de charcuterie à partager pour 19 euros et "elle n'est disponible que le soir" selon le serveur, peu agréable... Mais cela n'était indiqué nul part. Le lendemain, au moment où l'on passait par hasard, des clients consommaient cette fameuse planche. Simple oubli du serveur ou avons-nous été poussés à la consommation pour 2 plats individuels au lieu d'un à partager (double du prix) ? Ensuite, on a eu la chambre à 16h, et pas de réels services pour les bagages et l'accompagnement en chambre. La chambre était jolie. Seulement, plein de défauts et de traces un peu de partout (Murs, joints de carrelage...). Un mauvais écoulement de l'évier aussi. Connexion Wi-Fi horrible et inutilisable. Nous avons également trouvé un torchon sale sous levier après le passage des femmes de ménage. J'ai payé largement plus cher pour la nuit du 15 août car très prisée normalement pour les feux d'artifices. Cette année, avec le COVID il n'y avait de toute façon rien de prévu... qu'est-ce qui justifie cette différence énorme (150 euros) entre la nuit du vendredi et samedi (Soit 500 euros la nuit du samedi pour une chambre vue mer !) ? Lors du départ, à l'accueil, aucune question concernant notre séjour. Donc si cela n'intéresse pas les propriétaires de savoir comment s'est passé notre WE dans leur établissement, cela intéressera peut-être d'autres personnes ici afin qu'ils évitent de dépenser leur argent pour être déçus, comme nous. En résumé, ceci est un hôtel 3 étoiles au prix d'un 5. La principale raison est le manque énorme de service et le fait que le personnel ait été peu agréable du début jusqu'à la fin. Les points positifs étaient que la chambre était spacieuse et la vue mer était très bonne. Aussi, le voiturier était la personne la plus agréable de l'établissement ! Merci à lui.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 17:41

    Arrête un peu par hasard dans cette hôtel. Très agréable séjour d une nuit. Personnel très sympa , professionnel. Belle vue mer dans la chambre du deuxième étage. Parking sécurisé Repas en chambre Covid oblige. Bonne qualité des plats. Bières local très bonne Carte des vins satisfesante a un un prix raisonnable Petit déjeuné correct , évitez cependant la charcuterie et l ‘assiette de fromages , produits bat de gammes. Soins au spa agréable

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:50

    Nous avions des appréhensions suites à plusieurs commentaires. Finalement nous avons été agréablement surpris. chambre magnifique avec une jolie vue sur mer, très bon restaurant, petit déjeuner complet très bon également. Personnel sympathique et accueillant et 5 étoiles pour le serveur du petit déjeuner aux petits soins pour les clients et très à l’ écoute c’est très agréable dès le matin Excellent emplacement !!!

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:14

    Séjour en couple Hôtel exceptionnel, petit déjeuné parfait, voiturier à l’entrée c’était très agréable. Personnel au petit soins. Tout es prévu dans les chambres. Elles sont spacieuses propre confortable. Juste un point un peu décevant c’est que des petits pots avec des friandises son à disposition et aucun prix indiquer nous pensions donc que c’était offert et non. De plus des enfants dans la piscine donc très bruyant et plutôt agitée pas très relaxant. Nous reviendrons avec grand plaisir Nous avons déjà été dans d’autre hôtel 5 étoiles et certain service présent à l’hôtel de la plage était pas présent .

  • Avatar Rachelle.o
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:15

    Hôtel très bien situé en bord de mer et à 10min à pied des bars et restaurants. Personnel à l’écoute et au petit soin. Petit déjeuner avec assez de choix et bon. Points négatifs : manque un jacuzzi pour un 5 étoiles et les chambres (en tout cas la notre) pas assez insonorisées, la plage n’est pas privée et le prix de la réservation des transats sur la plage devrait être compris dans le tarif de la chambre à mon sens

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 08:01

    Bien trop d étoiles (5) pour l expérience que nous en avons eu . Suite vue mer avec petit dej, dîner, et pk =460 euros la nuit. Rien à dire sur l accueil et la suite ,tout était parfait. ( taille et propreté) Dîner en chambre, covid oblige ,pas de table dressé pour manger . Pas de produits frais et locaux dans le petit déjeuner, jus d orange en bouteille,yaourt pas frais. Je suis un peu déçu de cet hôtel, je n y retournerai plus

  • Avatar juchb.
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 14:14

    Séjour pour mon Anniversaire surprise, très déçu... Chambre pas bien entretenu (moquette sale, rideaux tachés et abîmés, auréole sur le bouf) et malgré une jolie vu et un lit agréable. Cuisine du restaurant plein de promesse mais un manque considérable de saveurs et surtout de sel !! Mauvaise organisation du spa ce qui m'a empêché d'en profiter.. problème WiFi, problème de réseau sur la télé enfin bref un très mauvais séjour !! Et tout ça pour nous réduire la note de 15€, une belle arnaque !!

  • Avatar Li.e
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:12

    Accueil à la tête du client :  hôtesse en service week end du 5 septembre mieleuse avec les clients devant nous qui ont eu droit à la réservation de transat par téléphone. Froide et désagréable quand viens notre tour et nous dis d'aller voir par nous même si des transats sont disponibles sur la plage ( à deux reprises). S agit il d'une forme de discrimination déguisée ?  Il me semble que les prix des chambres sont les mêmes pour tout le monde ce qui inclut les mêmes prestations et la même qualité d'accueil ? Arrivés sur la plage : le plagiste nous dit que les transats 1ere ligne sont réservés aux clients de l'hôtel. Ça tombe bien nous le sommes et la discours incohérent et il finit par nous dire qu'il vient de donner le dernier à...des personnes non clients de l'hôtel! Si l'on se rend dans un hôtel 5 étoiles et que nous y mettons le prix ce genre d'attitude ne devrait pas exister et la qualité du lieu doit être irréprochable ce qui n'était pas du tout le cas. Concernant la chambre horizon : vue magnifique et literie digne d'un 5 étoiles. Par contre comment peut on laisser des clients venir dans une chambre ou la moquette est noire et pleine de tâches immondes ? Pourquoi ne pas enlever cette moquette si vous ne pouvez pas la rendre propre correctement ?  Ou alors au moins mettre à disposition des claquettes pour ne pas que les clients marchent pieds nus ( présents dans tous les 5 étoiles que jai fait) ! Vraiment cette moquette sale à gâcher le charme de la chambre. A 300 euros la nuit ça laisse un goût amer ; je ne recommande pas du tout cet hôtel hormis pour la vue mer ( d'où l'étoile ). Conclusion :  vivement que la crise sanitaire passe et que nous puissions aller dépenser notre argent dans des hôtels 5 étoiles dignes de ce nom à l'étranger ou là nous serons sûres d'être bien accueillis et de ne pas subir ce type de désagréments.

  • Avatar William.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 18:57

    Excellent hôtel ! Nous avons passé un très bon séjour. Personnel accueillant, très bon room service en chambre (vu le contexte), petit déjeuner copieux, chambre spacieuse, propre, moderne, ... Nous sommes passés par le SPA pour des massages : détente absolue ! Vraiment rien à dire ... La proximité de la plage est aussi un gros + A très bientôt ! ☺️

  • Avatar Kev.a
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:22

    Plutôt un 4 étoiles qu’un hôtel 5 étoiles.... La Façade à l’arrivée de l’hôtel ne donne pas très envie, mais une fois à l’intérieur le charme revient. Espace piscine très joli et agréable. Concernant la chambre Deluxe, très déçu, moquette en très mauvaise état, ne pas s’attendre à une chambre comme sur les photos du site internet. Manque de finition et pas d’internet sur les télés... Une note de 2/5. Le niveau est vite compensé par le côté restaurant, les repas sont excellents, gastronomiques ! Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix. Une note de 4/5, car terrasse du restaurant un peu en mauvaise état. Soit une moyenne de 3/5, un peu déçu pour le prix de la nuit, sachant que le parking/voiturier n’est pas inclus. Bémol pour la plage privée qui doit être aussi facturée pour profiter des transats en plus de la nuit...

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:27

    Hotel épuré et moderne, belle décoration des chambres... Petit bémol sur la taille de la chambre .. légèrement petite.. Service de chambre impeccable avec 2 passages par jour avec petites attentions ( carte de météo, gourmandise) Très bon petit déjeuner.. servi à la minute avec soin Dernier petit bémol sur la taille de la piscine qui paraissait plus grande sur photo... Je conseille

  • Avatar thierry.l
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:15

    L'hôtel est agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est formidable. On reviendra. Je recommande vivement.

  • Avatar Yana.c
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 05:39

    Nous avons passé un très bon week-end entre copines . L’hôtel est vraiment Très beau et très bien placé . Le personnel est serviable et toujours à l’écoute des clients . Le voiturier est très sympathique . Nous avons profité d’un petit déjeuner royal en chambre et de belles après midi en plage ou à la piscine . La chambre Deluxe est absolument superbe ! Seul bémol, lors de la réservation il avait été demandé de réserver à l’avance les transats pour la plage. Chose que j’ai fait par e-mail . Au moment d’y aller la jeune femme vérifie et ne trouve aucune réservation.... vraiment dommage ! Encore plus de me dire que c’est moi qui me suis trompé ou qui n’ai pas envoyé le mail . Pour un 5 étoiles je suis étonnée qu’on fasse des reproches au client au lieu de se remettre en question et trouver une solution. Sinon tout était parfait . Je recommande !!

  • Avatar tibault.a
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:42

    A fuir Hôtel situé au milieu de résidences Service digne d un hôtel 2etoiles Ne vous fiez surtout pas aux photos du site elles sont mensongères Restaurant de plage !!! Tarif restaurant prestations picnic !!! Restaurant bistronomique le soir??? Je pensais être dans un atelier de couture avec vue imprenable sur de grandes tours!! Service= inexistant Suite privilège avec vue sur la ventilation de la cuisine!!! Quel privilège! Table extérieur pas nettoyée Moquette des vieilles chambres fumeur à l époque Prenez la douche en claquette pour éviter la crasse Plafond en reconstruction Bref on se demande si c est un rêve ou un cauchemar Clients d hôtel 5 étoiles passez votre chemin ça vous évitera de perdre votre temps et votre argent!!!

  • Avatar Johan.i
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 23:22

    Assez déçu de notre séjour à l'hôtel La plage/grande motte Accueil correct , piscine et extérieur très agréable. En revanche , pour ce qui est de la chambre et de ses équipements nous n'avons pas retrouvés le prestige d'un hotel 5 étoiles... ( moquette en mauvais état, deux lits simples collés au lieu d'un vrai lit double , une baignoire où il est impossible de prendre un bain à cause d'un problème venant de la bonde d'évacuation ). Pour ce qui en est du reste, Le restaurant tapas à refusé de nous servir à 21h10 en pleine saison, Le lendemain matin, il manquait plusieurs éléments quand on a pris le petit-déjeuner en chambre et sans parler du reste des oubli du room service... Je pense que le rapport qualité prix est à revoir, Certains 4 étoiles n'ont rien à envier à ces soit disant hôtels 5 étoiles !

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 13:42

    Un hôtel 5 étoiles qui en vaut 2 !!! Le prix est digne d'un 5 étoiles certes mais pas les prestations !!!! Petit-déjeuner à peine complet et lorsqu'il y a des "manquants" il n'est pas possible d'en avoir de nouveau. Très peu de personnel...donc compliqué de trouver quelqu'un lorsque vous avez une demande. La propreté est à revoir (sols non aspirés, moisissures sur les murs, poussière...). Nous n'y retournerons pas !

  • Avatar Ama.c
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:38

    Hotel 5 étoiles qui en vaut 3. Les bons points : - personnel agréable et courtois - service petit-déjeuner irréprochable - emplacement idéal Les mauvais points : - manque de finitions dans les chambres - barrières du balcon qui gâche la vue sur la mer - manque de sens du détail - pas d'accès au spa durant période Covid alors qu'au téléphone on nous garantissez l'accès. En conclusion : séjour très convenable qui vaudrait totalement 3 étoiles mais reste beaucoup trop simple pour être un 5 étoiles.

  • Avatar Claire.i
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 09:06

    Chambre spacieuse, vu magnifique et emplacement parfait. Surprenant pour venir à l hotel route très abîmé (nid de poule) attention au jantes .aucun accueil voiturier, et bagagiste. Aucun accueil à l entree de l'hôtel .très peu de choix au niveau de la carte du restaurant toutefois très bon repas. Personnel très agréable et professionnel lorsque nous arrivons à les intercepter.

  • Avatar charlotte.e
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 10:13

    Très belle chambre avec cette magnifique baignoire. Belle piscine et une très bonne accessibilité à la plage. Personnel agréable .petit bémol au niveau du petit déjeuner en arrivant à 9h30 plus grand chose à manger bacon pas cuit une seule bouteille d eau pr toute la clientèle .

  • Avatar Clou.
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:05

    Satisfait dans l'ensemble des prestations la vue est magnifique. Petit déjeuner un peu en dessous pour un 5 étoiles.

  • Avatar Manu.d
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:50

    Hôtel super bien placé plage piscine sur place, personnel incroyablement serviable Des personnes adorables avec toujours un petit mot gentil Repas excellent tout en finesse

  • Avatar Olympia.e
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:13

    A l arrivée le voiturier vous accueillera avec beaucoup de savoir faire, une fois votre voiture garée il vous montera vos bagages en chambre. Les chambres sont belles, sobres propres. D un très grand confort, literie, télé, téléphone dans les toilettes aussi. Sas pour plus de tranquilité. La salle de bain est originale, spacieuse, lumineuse. La grande baie vitrée s ouvre presque entièrement sur une petite terrasse où il sera possible de de prendre des repas, collations et ou petits déjeuner. Le service du soir, frappe timidement vers 18h30 à votre porte. Le personnel en général est dévoué et charmant ! MAIS ATTENTION, à la réception une multitude de jeunes vous accueille plus ou moins professionnellement. Il y a un sérieux manque d organisation, de considération voir de deférence et c est dommage pour un cinq étoiles. Parking, ascenseur, accès plage, piscine, spa sont de réels atouts, tout comme la proximité du centre de la ville. Il y a des défauts de finitions et ou fuites, rideaux coincés, porte abîmée , qui ne devraient pas paraître dans ce genre d établissement. Les gestes barrières et protocoles sont respectés c est plutôt rassurant.

  • Avatar Fiona.e
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 18:15

    Les aménagements et la décoration de l'hôtel sont très agréables mais le service n'est pas du tout à la hauteur des minimums auxquels l'on est en droit de s'attendre lorsque l'on séjourne dans un hôtel correct: les baies vitrées de la chambre du rez-de-chaussé que j'occupais étaient entre-ouvertes à mon arrivée. Après l'avoir signalé à la réception, je les ais encore retrouvées ouvertes le soir en rentrant avec toutes mes affaires à l'intérieur. Je l'ai donc de nouveau signalé à la réception qui semble trouver cela normal, pas très rassurant surtout quand les chambres sont visibles par les passants depuis la promenade de la plage et accessible par les autres résidents de l’hôtel. Je ne détaille pas les lacunes côté propreté, ni l'absence de refill de bouteille d'eau et la fermeture du restaurant la moitié de la semaine sans prévenir... bref très déçue et pas rassurée

  • Avatar alicia.r
    2 / 5
    Le 20/04/2021 à 09:32

    Accueille très froid et non accueillant , ménage laisse à désirer , une très belle chambre une magnifique salle de bain , mais le rapport qualité prix ne vaut absolument pas , très déçu en espérant y retourner pour avoir meilleur

  • Avatar guy.e
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 13:17

    chambre 2eme étage superbe très propre,avec tout ce qu'il faut,vue magnifique, repas excellent en chambre à prix raisonnable, service impeccable, parking sur place ,au centre en 5mn à pied par la plage, bref que du bonheur à consommer sans modération,

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:58

    Un hôtel très bien situé en bord de plage avec de belles chambres. Le personnel est agreable mais l'hôtel ressemble plus à un 4 étoiles avec des prix assez élevés et une plage pas vraiment privatisée et payante. Nota: l'hôtel ne propose pas de locations nautique (paddle,kayak,...)

  • Avatar laety.g
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:03

    Séjour agréable mais personnel inexistant , attente d une demi heure à l arrivée . Niveau propreté laisse à désirer pour un 5 étoiles . Service petit déjeuner en chambre payant je trouve ça moyen car le petit déjeuner reste simple et déjà cher ...

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:45

    Nous avons passé une excellente soirée, diner sur la terrasse avec vue magnifique côté mer seulement!!!! car le plaisir retombe quand on regarde côté immeuble !!!!! Il suffirait de quelques brise vue installés sur le muret pour redonner tout son charme à cette terrasse.

  • Avatar Esca.u
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 14:18

    Séjour très décevant, certes lit très confortable et une très belle vue , restaurant fade et insipide pour des prix élevés . Pas de Spa pas de soin a cause d'une mauvaise organisation , chambre mal entretenu ( tache , griffure , poussière ) ,femme de ménage qui rentre dans chambre sans toquer ( j'étais en caleçon ) bref tres mauvais séjour, tres déçus surtout que c'était pour l'anniversaire de ma compagne

  • Avatar Jaxom.'
    5 / 5
    Le 12/09/2017 à 05:36

    Un sans faute pour cet hôtel. Les chambres sont magnifiques et très bien décorées. Le personnel est au petit soin. Il se situe au pied de la plage, et la piscine à l'abri du vent est idéale. Tout les produits servis sont très bons, au bar comme au petit déjeuner !

  • Avatar sophie.I
    3 / 5
    Le 04/04/2021 à 08:45

    Bien placer sur la mer quoique un peu bruyant aux alentours Les chambres sont propres et confortables Les plats midi soir sont soignés et goûteux Des oublies dans le service mais de bonnes volontés Le point noir est le petit déjeuner Viennoiseries et pancakes type surgelé, salade de fruits moyenne.., pour un 5 étoiles ça mériterait mieux Manque de déco et peintures à rafraîchir

  • Avatar Judith.a
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:02

    Une très bonne découverte ! Moderne ..Très belle chambre...Avec baignoire au milieu de chambre...Très bonne accueil. Les soins vraiment au top ..Un peu de progrès à faire pour le petit déjeuner. .Mais le repas de midi nous a fait oublié. .délicieux ..super pour le couples .

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 04/09/2016 à 17:57

    Bel établissement hôtel très agréable. Le personnel très agréable. L'été vous pouvez profiter de la plage, des transats . Le point faible est le restaurant. Les prix ne correspondent pas aux plats. Un oeuf bio à la truffe sans truffe à 18€ et salade avec des insectes pas fraîche. Établissement tout refait, la salle de bain dans la chambre n'est pas très pratique La restauration n'a pas fait de progrès. Quand vous réservez, on ne vous dit pas qu'il n'y a pas de restauration le lundi et mardi. Personne ne vous aide pour vos bagages

  • Avatar Eléolonre.l
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:28

    Nous avons voulu essayer le COCOBAIA Nous n avions pas logé à l hotel. Nous étions une belle attablée par contre avons tous trouvé que les prix étaient bien trop élevés pour des planches diverses pas très garnies et peu diversifiées . 25€ pour 2 personnes alors que les plateaux n etaient pas si copieux . C est Plutot pour 1 personne. Et 15€ pour les enfants !!! Enfin bref, nous ne renouvellerons pas l expérience Dommage

  • Avatar ash.a
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:16

    A l'arrivée à l'hôtel, la jeune fille nous accompagne à notre chambre et un aperçu de l'extérieur. La chambre PMR (personnes handicapées) que j'avais réservée est correcte. Pour la piscine, l'accessibilité en fauteuil roulant doit se faire par le parking, mais OK. Pour le restaurant ("standard"), je l'ai trouvé assez bon. Très bon service et le barman nous nous a fait des cocktail sur mesure que je recommande. Le vrai plus, est l’accès à la plage privé, certes pas du musique mais toujours un service au top. Très bon accueil et accompagnement (vu que je suis en fauteuil), ce n'est pas partout pareil). On vous offre de l'eau fraîche gratuite et on ne vous pousse pas à la consommation. Je recommande. L’accès au centre est assez rapide par un chemin adapté le long de la plage.

  • Avatar Emma.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:41

    Chaque année je loue une semaine L’accueil parfait … personnel ++ que parfait propreté parfaite je n’ai jamais été déçu.

  • Avatar A.y
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 16:13

    Pour la 2nde fois, le séjour a été merveilleux. Un emplacement idyllique, une vue directe sur la mer, un calme olympien. Il est vrai que pour un 5 étoiles, des points pourraient être améliorés, mais j'adore....

  • Avatar Poupi.3
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:41

    Très agréable vue sur la mer .personnels très accueillant. Vous pouvez faire un soin au SPA très reposant et personne très compétente . Dîner du soir très bon merci le cuisinier ainsi que le serveur très professionnel. Je vous le recommande. Très bon séjour.

  • Avatar John.O
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:35

    Vaste , bien tenu, séjour agréable ...

  • Avatar Schlesser.l
    4 / 5
    Le 22/05/2016 à 14:04

    Il ne faut pas avoir peur de mettre la main au porte monnaie pour profiter pleinement du séjour. Dommage qu'une formule all in ou demi pension ne soit pas proposée, chaque supplément étant facturé à prix d'or. Néanmoins l'endroit ne manque pas de charme, le personnel est aux petits soins et s'enquiert régulièrement de savoir si nous ne manquons de rien. Un séjour haut de gamme que nous avons réellement apprécié.

  • Avatar Annette.o
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 13:15

    Tres bon accueil. Chambre entièrement refaite et de bon gout mais minuscule pour 330 € sans les petits dejeuners. Plage privée quelconque pas animée y compris le week end de la coupe du monde de football où nous avons migré à la Voile bleue ou là l'ambiance etait assurée. Ne merite pas ses 5 etoiles on n'est jamais qu'à la Grande Motte , Personnel tres a l'écoute et repas du 14 Juilet 80 € Sans les boissons excellent.

  • Avatar Hind.n
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 08:45

    Hotel magnifique . Accueil et Service impeccable ! Bravo à la cheffe pour ces merveilleux repas !

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 13:15

    Vraiment à conseiller. Endroit trés agréable et luxueux. Personnel aux petits soins... d'une amabilité extrême et en même temps, trés sympa. Chambre moderne tt confort. Restaurant à recommander où les plats sont à la fois goutus et raffinés. Petit dejeuner au top. Bravo à toute l' équipe. Concierges, voituriers, cuisiniers, femmes de chambre et tt les autres ... établissement méritant vraiment ses 5 étoiles pour les efforts fournis !!!

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 06:41

    Bel endroit, clair et spacieux. Nombreux lieux "collectifs" différents, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Plage privée à deux pas. Chambres assez spacieuses, bien isolées phoniquement. Grand confort, TV grand écran, pour ceux qui ne supporteraient pas le spectacle de la mer visible depuis la baignoire (la baignoire est DANS la chambre, séparée du lit par une vitre, voir photo) ou depuis la terrasse qui permet de balayer l'horizon d'un regard. Matelas extrêmement confortable. Tout le confort nécessaire et attendu. Table très "nouvelle cuisine", aussi bien sur le plan des saveurs que des quantités. Passionnant pour le premier point, insuffisant pour le second... Le rapport quantité-prix n'est clairement pas au niveau du rapport qualité-prix. Petit déjeuner pas mal, mais les oeufs brouillés ne sont pas meilleurs et pas plus chauds que dans la catégorie inférieure, et le café n'est pas un expresso (alors que dans les chambres, est mise à disposition une cafetière expresso...). Service parfois très bon, mais un peu "jeune" parfois. Les réponses fournies à certaines questions ne sont pas au niveau 5*, au sens où ce qu'on attend dans cette catégorie, c'est "bien sûr, je vais trouver une solution" plutôt que "êtes-vous sûr d'avoir fait ceci ?". Un américain risque d'être surpris... Bref, un établissement très agréable, mais qui peut améliorer les quelques points qui lui permettront d'atteindre véritablement les 5 étoiles qu'il revendique.

  • Avatar Cassandra.i
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 10:28

    Les chambres sont sublimes, bien décorées, la vue sur la mer est magnifique. Tout est bien pensé. Le personnel est très agréable, et le service impeccable. Un week-end réussi grâce à ce cadre extraordinaire.

  • Avatar Contact.E
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 08:01

    bel établissement, chambres très confortables, piscine et situation de l’hôtel très appréciable (tout prêt de la plage). Toute l'équipe est très serviable, très bon accueil. Nous nous sommes régalés au restaurant. Nous reviendrons et conseillerons cet établissement à nos amis

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 06:50

    Un hôtel magnifique avec des chambres cosy et très classes. Une situation idéale avec vue sur mer. Un très bon accueil à l'écoute du client . Un restaurant pour goumet ! Des prestations esthétiques/ massage, soins du corps, épilation...Bientôt un spa. Que du positif .

  • Avatar Jo.7
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 18:16

    Endroit sublime. J'ai aimé le lieu, la propreté, l'accueil du personel. Très bel hôtel. Le petit déjeuner et plus que copieu même pour les gros mangeurs comme moi

  • Avatar vanessa.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:39

    très bonne literie, personnel très sympathique belle chambre avec petite terrasse très agréable très belle piscine

  • Avatar veronique.a
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 14:45

    Très bon restaurant, service de voiturier sur le parking. Le restaurant est au premier étage, vue sur la mer . Les plats sont beau et très bon . Le personnel très sympa. Si vous êtes dans le coin allez y sans hésitation

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:17

    Court mais super séjour Réveil face à la mer au top Personnel très agréable et à l ecoute On reviendra l annee prochaine un peu plus longtemps

  • Avatar Aurél.
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 18:57

    Personnel très à l l'écoute et ouvert d esprit. Hotel très bien décoré restaurant avec une vue très agréable sur la mer. Et le SPA est divin.

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 25/09/2016 à 07:23

    Service spa laissant à désirer : le jacuzzi est vétuste et fonctionne à moitié. Petit déjeuner copieux il ne manque rien seul point néfaste la propreté de la vaisselle mise à disposition. Parking petit manque de place.

  • Avatar Helene.a
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:09

    Mais quel dommage ! Bon emplacement personnel ok deco sympa mais ... pas digne d'un 5* Pas de wifi, tv en panne, finitions intérieures à revoir (moisissures cage escalier, encadrement de porte salle,...) siphon salle de bain bouché avec cheveux,... Restaurant moyen, ne correspond pas aux photos Vraiment déçue

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 19:54

    Conforme au descriptif.tt est parfait de l accueil aux chambres,le massages et le resto.très propre une déco très contemporaine dans laquelle on se sent à l aise et où le confort prime. L'équipe est très accueillante et disponible. Mention spéciale au barman Simone qui concocte des cocktails sublimes!

  • Avatar Nancy.e
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 09:27

    Beau lieu, beau cadre, supers cocktails de Freddy, l'ensemble du personnel est super. Dommage que les finitions ne soient pas faites, (certaines prises pas mises, joints de carrelage pas faits,... vraiment dommage) le frigo dans la chambre ne marchait pas, le wifi dans l'hôtel non plus, difficile de rentrer dans le parking tard le soir... je retournerais voir!!!

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 08:00

    Séjour très agréable dans un cadre plus que sympathique Avec un personnel très professionnel.. Repas et petit déjeuner de bonne qualité

  • Avatar Honoré.u
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 21:37

    Accueil au top, découverte de la chambre trop belle , un massage de rêve, un repas du nouvel an excellent petit bémol le dessert pas a la hauteur du repas (mais rien de bien grave) échange de mail agréable personnel très serviable, à l'écoute, professionnel gentil, un séjour agréable a renouveller !

  • Avatar yann.o
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:39

    Hôtel vraiment bien placer , personnel de parking très simpatique , mais depuis 2 ans le personnel de la plage deviens de plus en plus incompétent ( nourriture froide , mauvaise commande, facture trop de transat ) depuis le changement de patron cet hôtel et de moins en moins agréable, ne mérite pas les 5 étoiles que celui ci méritée avant ...

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 21:48

    Très bel établissement, face à la mer, bel déco très chic , un accueil pro , discret et disponible... un séjour de rêve...

  • Avatar georges.u
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 19:08

    nous sommes allé pour visiter les chambres on nous a demande de patienter 15 minutes au bout de 30 mn voyant qu" on avait été oublie on est parti , un acceuil lamentable peut etre qu elle aurait pu nous donner une clef si elle était debordée si l'emplacement est idéal on a été surpris du mobilier froid , genre ikea ,blanc impersonnel vraiment un choix surprenant pour un 5 etoiles

  • Avatar Walter.a
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 14:18

    Attention lors du petit déjeuner, aux produits frais périmés de longue date... (yaourts nature et aux fruits), notamment. Le reste des prestations est d'un niveau 5 étoiles, RAS.

  • Avatar thibaut.e
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:10

    HOTEL QUI NE MERITE PAS 5 ETOILES , très de peu de personnel ( le peu qu'il y a reste néanmoins accueillant ) vue sur la mer top le service au bord de la piscine est inexistant les table extérieures ne sont pas débarrassées dommage

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 09:00–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Zenitude Hôtel-Résidences Béziers Centre

    (100 Avis)

    Personnels très agréables, petit déjeuner très copieux, très bonne literie et au calme. Seul petit bémols la clim ne faisait que de l'air froid....

  • Latest Listing

    Hôtel Sables d'Or

    (100 Avis)

    Déjà à la réservation vous êtes rassuré et quand arrivez à l'hôtel l'accueil vous donnes envie de revenir et la chambre très propre... Je recommande...

  • Latest Listing

    Cap Vacanciel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Prime

    (100 Avis)

    Hôtel sympa en zone....et oui et avec piscine et avec une chambre familiale pour 6.... c'était propre et petit déjeuner d'un bon rapport qualité-prix...

  • Latest Listing

    Hôtel le Saint Germain

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix pour la soirée étape. Parking privé...

  • Latest Listing

    Glycine et Mimosa

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité