Radiana Resort & Spa - Restaurant O à la Bouche

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hôtels Radiana Resort & Spa - Restaurant O à la Bouche La Léchère

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A propos de : Hôtels Radiana Resort & Spa - Restaurant O à la Bouche à La Léchère

Complexe chic doté d'un restaurant et d'un bar, ainsi que d'un spa avec 3 piscines et centre de fitness. Complexe chic en bord de rivière, spa.


Tags: Restaurant français, Centre de conférence, Parc des expositions, Complexe hôtelier, Salle de fitness avec piscine, Restaurant, Sauna, Spa, Thermes, Centre de bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Nadia.h
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:14

    Comment dire dessus, en guise de cocktail offert on a eut un jus d'ananas qu'il a fallut réclamé bof en suite à la commande du menu jambe légère le choix entre 2 entrées dont une plus disponible et du coup il avait pas prévu de plan B. Pour la suite bon, mais on est loin d'un agneau cuisson lente mais bon il était bon. Pour la fin, le dessert milles feuilles au chocolat noir en gros 3 ronds de chocolat avec des petite crottes de ganaches vraiment trop de chocolat et trop froid donc la ganache dur. Pour moi qui est pas trop chocolat il on accepte de me le changer. Pour finir, personne nous a demander si on voulait un café ou autre chose. on est allé avec notre bon pour payé directement à la caisse en gros pas une expérience de dingue. Expérience décevante par rapport à un cadre plutôt jolie. Personnels pas très chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci des quelques compliments, et pour le café vous pouviez appeler simplement la serveuse. Pour le dessert, question de goût évidemment.

  • Avatar Chantal.i
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:14

    Établissements très agréable côté équipement ... En ce qui concerne les soins très professionnel par contre l usine on vous dit de vite prendre votre douche avant votre soin et à la fin de celui ci on nous fait comprendre de vite quitter la cabine les suivants arrive(massage de 50mns 84 euros tout de même)très dommage le personnel manque de diplomatie. Côté restaurant BRAVO pour le chef!! Dîner excellent . Par contre les serveuses auraient je pense préféré être ailleurs vu leur accueil et leur indifférence envers le client . Trop bête !!!!!il est dommage que pour un tel établissement on ne sente pas très à l aise et vraiment détendu alors que c est le but de notre visite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis et pour les compliments. Pour les massages du spa, le temps est effectivement de 50mn ce qui laisse 10mn pour la douche avant le client suivant. Que penseriez vous si nous diminuions le temps de massage pour permettre une douche prolongée. Merci de votre compréhension.

  • Avatar Vero.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:15

    Très bel hôtel. Les chambres sont très moyennes. Surprise de constater les lits non refaits ! Par contre le restaurant est a ne pas manquer. Le service parfait (merci mesdames pour votre énergie et votre sourire) les plats d une saveur excellente : un régal merci au chef. Le petit déjeuner un délice. L accueil du spa nécessiterait un plus de convivialité. On reviendra sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'envisager de revenir et merci aussi pour les 4 étoiles. Durant la pandémie, les lits sont refaits sur demande uniquement, sinon toutes les 2 nuits. Un grand merci de notre chef de restauration !

  • Avatar Rémi.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:02

    Très joli hôtel, avec des grands espaces, de belles prestations accessibles ( Spas de qualités et nombreux ). Belles chambres spacieuses refaites avec goût. Personnel sympa et efficace, le nouveau directeur est très attentif au bien être des clients et ça se sent. Les repas sont très bons et inventifs. Possibilité de faire de très agréables balades derrière l'hôtel ( boucle pour aller voir les cascades, sentier accessible facilement ). Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos superbes commentaires, notre directeur est ravi de vous lire.

  • Avatar Nadège.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:42

    Bon accueil, chambre correcte et jolie. Le SPA est bien. Le repas du soir était très bon ( repas défini car nous avions un bon ) Service du restaurant très bien et personnel présent et rapide dans la mesure du possible ! Petit-déjeuner bon. Seul point négatif le service du bar ( trop lent surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de clients... ) Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour les étoiles et la recommandation

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:00

    Après avoir réservé des massages, nous avons été très bien accueilli par l' hôtesse à l entrée, puis nous avons été au massage où la aussi nous avons été très bien reçu et remercions les deux personnes pour leur professionnalisme et le moment de repos que nous souhaitions. Nous avons ensuite pu profiter des bassins. Pas trop de monde ce qui rend l'endroit encore plus agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour votre avis tellement satisfaisant

  • Avatar evelyne.i
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:36

    Séjour d'un week-end. Une nuit avec petit déjeuner. Les piscines sont toujours aussi agréable. La chambre très belle avec une belle salle de bains. Petit bémol, il faisait très très chaud dans la chambre . La climatisation ne fonctionnait pas . Mais le séjour en lui même a été très apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci bien de vos 4 étoiles et compliments. Vous auriez du appeler la réception pour le chauffage, effectivement en avril en Savoie la climatisation n'est pas en fonction.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:43

    Chambre très vétuste, une lumière sur deux fonctionne, un des pommeau de douche ne fonctionne pas. Le spa est très bien, grand plusieurs bassins, sauna et Hammam. Très bon restaurant, il n'y a rien à redire sur tout le repas. Des d'activités sont disponibles aux alentours. Dans l'ensemble très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien pour les 4 étoiles, et désolé de vos soucis réparables dans la chambre.

  • Avatar elodie.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 04:09

    Week-end au top avec le restaurant de l'hôtel .. carte generereuse et gourmande !! Buffet du petit déjeuner excellent .. tout ou quasiment tout est fait maison ! Le déjeuner est vraiment un régal pour les papilles 😃 Le foie gras est à tomber !! J'y retournerai avec grand plaisir 💙

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour tout ça madame, vraiment! Heureusement le foie gras n'est pas tombé de l'assiette.... hi hi

  • Avatar Marine.h
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:30

    Nous avions réservé un séjour d'une nuit via Weekendesk, et c'était une très belle expérience ! Nous sommes arrivés en début d'après midi avant l'heure prévue de check-in et la chambre était déjà prête donc on a pu y accéder et descendre au spa directement en peignoir. La chambre n'est pas très grande mais joliment décorée et propre. Le spa est très agréable, propre et il n'y avait pas trop de monde quand on y était. Nous avions la demi pension pour le soir, c'était très bon mais un peu frustrant de ne pas avoir le choix des plats, ce n'est pas forcément ce que j'aurais choisi de moi même. Le lendemain matin on a pu accéder de nouveau au spa pour 2 heures avec un supplément de 5€/pers avant de reprendre la route, très appréciable. Un bon petit séjour au Radiana, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup madame, un plaisir de vous lire !

  • Avatar Mathou.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:45

    Nous avons choisi la formule Saveurs et traditions via le site saphiresa. 2 nuits, 2 accès spa illimités, 1 dîner et 2 petits déjeuners pour la Somme de 278 euros. Le personnel était sympathique, malgré une attente au bar un peu longue. Petit déjeuner très bon et très copieux mais l'organisation du buffet est à revoir, c'est un peu le bazar pour se servir. Le dîner était bon, bravo au chef. Les apres-midi au spa, royal. Les balades à faire autour de l'hôtel, très agréables. Nous avons passé un très bon séjour en amoureux. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, et c'est vrai que le succès du buffet du petit déjeuner connaît parfois une afflux de tous les clients à la même heure, surtout quand il fait beau.

  • Avatar Talou38.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:48

    2ème séjour en 2 mois et je prévois d'y retourner à l'occasion. Le spa est très agréable, avec ou sans soins (massages, jets...) on passe quelques heures de pur bonheur. Le petit plus lorsqu'on passe la nuit à l'hôtel c'est que le spa est illimité ! Les chambres sont impeccables, les lits confortables. Pour le petit déjeuner...tout ce qu'on peut espérer est là. Pour ma part c'est un petit déjeuner équilibré avec des fruits, mais gourmand avec chocolat chaud, viennoiseries et jus de fruits. En ce qui concerne le restaurant, les plats sont originaux, délicieux et très bien présentés. Pour les personnes qui souhaitent des plats sans lactose et sans gluten, pas de problème...et avec le sourire ! Un grand merci aux cuisiniers et tout particulièrement à Brigitte qui était aux petits soins pour nous. Assurément à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour tous ce compliments ! ( attention le temps du spa ne peut être illimité que les jours de moindre affluence)

  • Avatar Boussaïd.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 10:51

    Très bel hôtel, ambiance chaleureuse et reposante. L’espace spa est magnifique très beau cadre. Nous avons eu des soins par des prestataires très accueillante et souriante, qui ont su nous faire passer un moment très agréable. Nous n’avons pas pu tester le restaurant ! Mais ce n’est que partie remise. Le petit dejeuner est de très bonne qualité. Tout petit point négatif concernant l’équipe de l’accueil que je trouve un peu « désorganisé ». (pas dans la globalité de l’équipe.) Merci pour ce beau week-end!

    Réponse du propriétaire :
    Immense merci pour ce message, et pour l'équipe d'accueil, quelques nouvelles recrues apprennent, désolé si désagrément.. ;)

  • Avatar Lisa.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:35

    Merci pour ce séjour ressourçant qui nous a fait un bien fou ! Je ne suis pas du genre à revenir plusieurs fois au même endroit, mais là, je n'hésiterais vraiment pas ! Merci au gentil chef du restaurant qui a accepté de faire un menu spécial à mon mari, merci à la masseuse à l'accent chantant qui était au top. Merci aux serveuses qui se donnent du mal, ainsi qu'aux personnels d'entretiens, qu'on oublie souvent de remercier. Le rapport qualité prix est parfait. Le spa a tout juste ce que nous attendons d'un spa. Les chambres sont belles, spacieuses, calmes. Et le petit déj incroyable. Je peux reprendre mon travail à l'hôpital fraîche et détendue ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, c'est le plus beau commentaire du mois ! grand merci

  • Avatar Tam-tam.
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:38

    Hôtel sympa le personnels était très sympa et à l'écoute 😊 nous avons fait un soin duo très agréable les filles sont super 😊 seul petit bémol pour nous c'est l'accès au spa ou nous devons passé par l'entrée l'accueil en peignoir.. Aussi non agréable séjours en couple 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien pour ces 4 étoiles. Je n'ai pas compris pour "le couple"...

  • Avatar Amélie.
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 09:04

    Le spa : tres bien rien à redire. L’hôtel: défaillance à l’arrivée où l’on où fournit une chambre non nettoyée depuis le client précédent ( finalement on nous donne une autre chambre, en y allant on se fait interpeller sur un ton un peu virulent par la femme de chambre voulant nous prouver qu’elle n’avait pas eu l’information de faire la chambre…) - la chambre prestige n’avait rien de prestigieux (joins de la baignoire noirs, porte à la peinture détériorée, toute petite télé et rien dans le mini bar malgré l’option comprise dans la chambre prestige, une fiche du client précédent avec toutes ses coordonnées reste sur le bureau). On rejoint certains commentaires sur une décoration qui n’est pas du tout à la hauteur du prétendu standing de l’hôtel. Le restaurant est bon et le petit dej correct. Bref, en dessous des attentes que nous nous faisions d’un tel lieux 3 étoiles, trop d’amateurismes pour un tel prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé de votre déception et il semblerait qu'il y ait une erreur de chambre. Merci d'adresser une courrier détaillé avec N° de réservation à la direction pour aviser avec plus de discernement sur ce qui s'est passé. Bien cordialement.

  • Avatar Mary.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:12

    Hôtel propre, chambre à la déco et literie un peu vieillissante. Regrette de devoir réclamer un drap à installer soi-même !! Une couette à 35 degrés n'est pas vraiment adaptée. Spa très bien, un moment de détente parfait. Petit-déjeuner presque parfait, manque un grille pain, des viennoiseries et brioche de boulanger et un grille pain, pour le sans faute. Restaurant cher pour ce que c'est !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien pour vos étoiles et vos conseils

  • Avatar Elise.U
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:54

    Hôtel 3 étoiles, photos magnifiques, on s attend à quelque chose...et déception. La chambre est sale donc déjà pas top. Mais allez on ne se décourage pas et direction le spa. Les piscines se ressemblent toutes sauf bon point pour le jacuzzi d extérieur (mais qui du coup est blindé). Au niveau des soins...horrible...on va faire un bain hydro-quelque chose et là, odeur d égout...HORRIBLE! Quand au massage de 20 minutes, c est assez sympa. Bref je déconseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, une chambre sale? la réception ne nous indique aucun signalement ayant nécessité l'intervention de la gouvernante pour faire revenir une femme de chambre... Que s'est-il passé? Si tous les bassins du centre spa de 750m² sont identiques, alors là je ne sais plus quoi dire... mais la mauvaise foi n'est pas interdite par la loi... ;)

  • Avatar Sultana.a
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:33

    Je suis revenue ici parceque je recherchais le calme et la détente au SPA et profiter des bienfaits de l'eau thermale. Ce fut impossible avec ces groupes d'enfants de moins de 10ans avec leurs bouées qui chahutent dans les bassins et jaccuzzis et crient!! Impossible de se reposer. C'est dommage que la tranquillité des lieux ne soit pas respectée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons aussi, cependant la discipline avec des clients et notamment des enfants est un art tellement difficile. Désolé. Heureusement, c'est assez rare qu'une telle convergence d'enfants se produise.

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:38

    Super séjour, grosse déception pour le restaurant, Pas le menus jambes légères le soir, pas de menus enfants, attente trop longue et vraiment pas très bon et chère. Nous avons l'habitude de venir mais nous ne mangerons plus sur place. Nous

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour les 4 étoiles. Désolé de votre déception pour la partie restauration

  • Avatar John.i
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:28

    Je reviens sur mon avis laissé il y a quelques mois. L'ambiance cette fois était complètement différente. Alors que nous avions réservé il y a plusieurs semaines et même appelé dans la semaine pour nous assurer que le lit bébé serait installé dans la chambre, c'est seulement en arrivant qu'on nous dit que contrairement à la dernière fois, notre fils de 15 mois n'aura pas accès au spa. Ne pouvaient-ils pas nous téléphoner pour nous prévenir ? La direction aurait elle changée ? Contrairement à la dernière fois, pas de mini bar dans la chambre, obligé de confier les aliments du bébé à la cuisine. Pas de sèche serviette non plus cette fois dans la salle de bain, pas très agréable de remettre un peignoir mouillé le lendemain... Au moment de payer, nouvelle surprise, nous avions bien précisé pourtant de mettre la partie consommation au bar sur une seule des 2 chambres et là, les arrhes se retrouvent ventilés sur 2 factures, alors même que les 2 chambres ET les taxes de séjour étaient sur une seule et même facture... Nos amis à qui nous offrions le séjour souhaitaient régler/offrir les consommations. Trop compliqué en 2022 de repartir correctement les choses ? 🤔 Quand on explique à la personne de l'accueil, elle commence par dire qu'elle ne peut rien faire, au final il y a même un trop perçu et là, le comble, elle nous dit que c'est perdu... Le problème vient-il du logiciel ou de la personne entre la chaise et le clavier ? Le directeur a dû lui dire de nous rembourser cette somme. Le personnel compétent est-il devenu si rare ? Il me semblait pourtant que cet hôtel affiche 3 étoiles... 🤦🏼‍♂️ Seul point positif de l'hôtel, Barbara, la personne qui nous a accuilli à notre arrivée, très professionnelle et souriante. Une chose est sûre, nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis sympathique pour Barbara, merci de votre encouragement à trouver du personnel introuvable. Concernant le mini bar présent dans la chambre, c'était il y a environ 10 ans, donc merci de votre fidélité.

  • Avatar Gaspard.a
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:02

    Le Spa avec ses différentes piscines, ses saunas, ses hammams est très bien : agréable, reposant dans un cadre naturel appréciable. Les chambres remplissent largement les attendus : confortables, propres et pratiques. Cependant, il y a un problème, qui, a mes yeux n'est pas des moindres : le personnel. En effet, nous avons un fort sentiment de déranger, nous sommes pris de haut et la politesse n'est pas toujours au rendez-vous... Je trouve cela très dommage car le but d'un Hotel-Spa est de se détendre, or, le caractère hautain fait tout l'inverse. Peut être cela vient-il de notre jeune âge (18 ans) mais un client doit rester un client, nous avons payé comme tout le monde, nous n'avons pas à être pris de haut comme cela, il n'y a pas d'âge pour passer un weekend dans un hôtel-spa. L'équité de traitement des clients devrait donc être parfaite, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis à la fois positif et désolé si votre jeune âge a posé un souci, nous allons veiller

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:51

    La formule spa + resto est très abordable en terme de prix. Passer 2h/2h30 à buller avant de manger au restaurant, lequel propose de très bons plats, c'est génial. L'équipe est sympathique. Bref, de bons moments passés entre amis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien pour ces 4 étoiles

  • Avatar Justine.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:18

    J’ai organisé un week end surprise à ma maman pour ses 50 ans et tout ce qui a manqué c’est un personnel compétent… J’ai échangé avec le personnel à de nombreuse reprises la semaine avant son arrivée pour les prévenir qu’elle arrivait le jour de ses 50 ans, que c’était un cadeau d’anniversaire. J’ai appelé plusieurs fois et mon dernier appel a été pour régler l’intégralité du séjour + les taxes de séjours afin que ma mère ne soient au courant d’aucun prix et n’ait rien à payer. Arrivée à l’hôtel on lui demande de régler la chambre… ensuite plus la chambre mais les taxes de séjours… Arrivée au spa on lui demande de régler l’entrée (qui était comprise et payée dans l’offre) hors j’avais même échangé téléphoniquement 3 fois avec le spa. A la fin du repas au restaurant, on lui demande de régler le repas…. Ensuite plus le repas mais les coupes de champagnes qui étaient comprises dedans…. Cerise sur le gâteau: j’ai opté pour une offre avec un dessert avec des bougies comme c’était le jour de son anniversaire, je ne lui ai rien dit pensant que ça lui ferait une surprise mais j’ai appris qu’elle ne l’avait pas du tout eu. Je suis déçue d’avoir perdu autant d’argent et de temps dans ma semaine de travail pour échanger plusieurs fois avec un hôtel qui n’a pas pris en compte mes demandes et qui a mit ma mère dans une position délicate a plusieurs reprise (comme il s’agissait d’un cadeau elle ne savait pas au final ce qu’elle devait payer ou non… hors elle ne devait rien payer j’avais réglé l’intégralité. Heureusement que mon papa était là pour se poser des questions et m’appeler. En plus elle a du coup découvert certains prix…. Super pour un cadeau de 50 ans). Je n’ai pu me résoudre à enlever moins d’une étoile car ma maman a quand même adoré l’hôtel qu’elle a trouvé magnifique, elle a super bien dormi. Pour le spa elle l’a décrit comme « merveilleux » avec un massage qu’elle a adoré. Le repas était très bon. Elle a globalement passé un super week end dans ce qui est pour elle un super établissement. Au final c’est le plus important. En plus, les échanges que j’ai eu avec cet hôtel on été très cordiaux et les personnes au bout du fil très gentilles (dommage que ça n’ait pas abouti). Alors je recommande cet hôtel sous conditions qu’il ne s’agit pas d’une surprise et que vous n’avez pas d’attentes particulières (on sent bien que de supers employés se démènent pour essayer de rattraper les erreurs des employés incompétents, si vous avez de la chance vous tomberez sûrement sur eux).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je suis ravi que votre maman ait passé un séjour qui lui a énormément plus, je suis fâché que nos équipes (très gentilles comme vous le dîtes) n'aient pas géré comme vous le vouliez. Je vous présente nos excuses.

  • Avatar celine.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:49

    Le restaurant est très bon. Le SPA est propre et conforme à la description. Un ptit clin d'œil particulier à Christelle qui travail au spa, pour sa sympathie et son professionnalisme. Je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour les 5 magnifiques étoiles et le clin d'oeil à...

  • Avatar Geneviève.o
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:02

    Une nuitée avec une Wonderbox, repas du soir, petit déjeuner et accès au Spa. Pas pu profiter du spa à notre arrivée c’était un peu tard et même qu’on avait réservé une nuit supplémentaire on nous a pas laissé l’opportunité d’y aller le lendemain sauf si on payait 19 euros de supplément. Du coup nous ne sommes pas restés une nuit de plus. Malheureusement je n’avais pas vu l’information qu’on pouvait profiter de l’espace détente seulement le jour d’arrivée… Pour ce qui est des repas, je suis assez d’accord avec certains commentaires. Rien d’exceptionnel ! Chambre rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je suis désolé que notre partenaire n'ai pas mis suffisamment, selon vous, en exergue le fait que la séance spa était le jour d'arrivée

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:42

    Attention si vous prenez la formule chambre avec accès au spa, ce dernier n'est pas ouvert tout le temps, certains jours il n'ouvre que l'après midi par exemple, donc en fonction de vos dates de séjour et de vos envies aquatiques renseignez vous sinon vous risquez des déconvenues. Le restaurant est très moyen et cher, 20€ pour un gralelax de saumon plutôt chiche, le menu à 25 n'est pas mieux, enfin cerise sur le gâteau internet à été en panne un bon moment, ce n'est pas fondamental sauf quand on en a besoin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé de votre déception. Effectivement, le centre spa ferme les demi journées les plus creuses quand on est hors saison et l'information est disponible facilement.

  • Avatar Nel&Nelo.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:15

    Accueil sympathique et personnel très souriant à l hôtel et au spa ( merci à Alienore et Nathalie pour le massage très professionnelles) restaurant et petit déjeuner délicieux. Deux jours agréables, idéale pour déconnecter. Note de 4 sur 5 car notre chambre etait trop prêt de l ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour ces 4 étoiles et les compliments.

  • Avatar philippe.A
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:35

    Bon ! premièrement le spa : points forts personnelle du spa, compétents, souriants. Soins d'un rapport qualité sans reproche 👍 beaucoup de points d'eaux et de point Amman et sauna. axe de progrès : remise à niveau des actifs à penser. Deuxièmement : la chambre : pour ma part 211, rien à dire petite mais jolie terrasse. Troisièmement la restauration : 10/10 pour le pti déjeuner, produits frais,locaux service irréprochable je vous invite à demander les oeufs brouillés ,,, un délice. Pour le côté restauration , je pense qu'il faut complètement repenser les choses. Trop compliqué, pas adapté, il désire faire du haut de gamme, mais la cible n'est pas atteinte. Je laisse quand même les 5 étoiles car les plus gomment les points faibles. idée : proposer des plateaux repas.

    Réponse du propriétaire :
    1000 mercis pour les 5 étoiles et tous les compliments et suggestions.

  • Avatar florence.s
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:31

    Tout est parfait, l'accueil chaleureux, la chambre magnifique, le spa génial, que ce soit l'hôtel ou le spa la propreté est irréprochable. Le restaurant est très raffiné, enfin bon allez y vite.. À j'oubliais Maria au spa d'une gentillesse extrême 😍

    Réponse du propriétaire :
    Un immense plaisir de vous lire, 1000 mercis.

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:02

    2 ème fois qu on vient, spa, massage, hôtel toujours parfait. Plutôt déçu du restaurant par rapport il y a 2 ans. Tres bon mais manque un accompagnement si on prend que le plat principal des noix de St Jacques et du cabillaud. 26 euros les 4 st Jacques !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre fidélité et des étoiles. Nos prix coût correspondent aux charges matière, personnel, et coûts divers du restaurant.

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:19

    Nous avons passé un super moment en ce lieu. Le spa est très agréable, le dîner était vraiment bon, les chambres et l'hôtel très propre. Rien a redire, allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Ahhhhhhhhh ! tant de compliments nous vont droit au coeur ! Mille mercis.

  • Avatar Babette.C
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:43

    Cadeau de noël de nos enfants nous avons vraiment appréciés nous ne connaissions pas Très bon hôtel le personnel est au petit soins pour ses clients la chambre prestige est spacieuse et nous avons beaucoup aimé le spa ....Dommage nous aurions voulu dîner a l hôtel mais c était complet...

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour tous vos compliments. Effectivement la réservation du restaurant est très conseillée à l'avance.

  • Avatar Clarisse.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:40

    Nous sommes venus à l'hôtel grâce à un coffret Smartbox ! Le spa et la chambre d'hôtel sont tout à fait convenable en revanche plutôt déçu par le menu proposé (pas de choix) !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci de vos compliments, et les changements aux menus peuvent faire alors l'objet de suppléments quand ils sont possibles.

  • Avatar Samantha.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:54

    Super hôtel et spa ! La détente est au rendez-vous. Les chambres sont jolies et bien entretenues. Le spa est super et les massages incroyables ! Je recommande le petit-déjeuner qui est bien complet et à la hauteur des petits dej d'hôtels !

    Réponse du propriétaire :
    Un immense emerci madame pour tous ces compliments et ces 5 étoiles.

  • Avatar Corine.l
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:44

    Accueil et SPA très agréables, randonnées alentours très bien fléchées, parc arboré avec ateliers fitness le long de la rivière (je conseille la balade jusqu'à la cascade) Petits déjeuners complets. J'ai bcp apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour tout cela madame !

  • Avatar Carole.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 04:28

    Hotel un peu éloigné de tout,le restaurant était complet. Bar fermé jusqu'à 18h pas de possibilité de prendre un verre. Le presonnel est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien pour vos 4 étoiles, le bar ouvre à l'heure où les clients rentrent de promenade.

  • Avatar Linda.e
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 12:36

    Personnel très sympathique. Mais j'ai trouvé le.lieu un peu vétuste. Une petite rénovation ne ferait pas de mal.

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 23:25

    Chambre impeccable, personnel ultra sympathique que ce soit à l’accueil, au restaurant, au spa. Le dîner et le déjeuner étaient très bons. Nous avons passé un superbe week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour tous ces compliments qui font plaisir.

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:45

    Un bon week-end au Radiana. Bel espace détente O spa des Lauzes un massage en duo à l'espace soins au top le personnel accueillant et souriant . Ce que j'ai trouvé moins dans l'espace détente au spa manque de surveillance auprès des clients qui ne portaient pas le masque en dehors des bassins et des hommes en caleçon de bain alors que cela était interdit. Dommage !

  • Avatar cora.i
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:45

    Personnel très sympa. Chambre correcte, oreillers malheureusement pas confortable… Les plats du restaurant ne justifient pas leur prix… on s’attend à plus de saveurs notamment le dos de cabillaud. + attente un peu longue.. Le petit déjeuner laisse à désirer, pas de produits frais… simple pour son prix. Les prestations du spa était super malgré le monde..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Oui les petits déjeuners sont composés de produits régionaux ou cuits en cuisine, tout est ultra frais. Merci pour le spa et surtout le personnel.

  • Avatar Helene.u
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:00

    Hôtel et spa exceptionnel, nous avons adoré. Restaurant tres décevant. Très cher pour un repas mal travaillé et mal présenté. Par contre serveuses a l'écoute et aux petits soins. Petit dej au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et les compliments. Déçu de votre déception pour la cuisine.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 21:17

    Très belle chambre spacieuse. Au Calme a quelques km de l'autoroute. Bonne étape pour un arrêt détente avant le ski.

  • Avatar Catherine.l
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:31

    Terriblement déçu Nous avons téléphoner pour réserver nos 2h au SPA. On nous a répondu qu'il était inutile de réserver et qu'il fallait venir directement. En arrivant , on nous dit que c'est complet.Et qu'il aurait fallu appeler.. J'ai vraiment les nerfs. Bloquée l mon après midi, des kilomètres pour au final faire demi tour Et toujours ce même problème de personnel désagréable.. Je ne suis pas là seule à le dire.. Mais quel dommage , pour un tel établissement de détente...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés car effectivement dans les périodes de forte fréquentation comme cela était le cas quand vous êtes venue à la période de Noël, la réservation est fortement conseillée. Désolé qu'une réceptionniste débutante vous ait répondu cela.

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 11:09

    Un bob hôtel, avec un bel espace Spa / Détente. Un peu dessus de ne pas avoir pu tester le restaurant de l'hôtel... attention au ménage, notre salle de bain n'était pas très propre à notre arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Business on Board BOB... yes when you want. Désolé pour le restaurant, il est très conseillé de réserver. Pour le ménage, toutes nos excuses s'il y avait des défauts.

  • Avatar Christel.e
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:41

    Nous avons passé 3 nuit en suite hôtelière dans un studio. Les étoiles (3) et le nom font bien plus "rêver" que la réalité. La salle de bain mériterait un coup de neuf. Porte de douche qui ne sert pas à grand chose et petit radiateur.....un sèche serviette aurait été plus appréciable. L'équipement de la cuisine est très succincte. (Une seule petite poêle....si on est 4 c'est pas pratique) En therme d'hygiène il n'y a rien à dire, la litterie est correct et la terasse est plaisante. Bon séjour mais ce qui vaut les 3 étoiles c'est le fait que ce soit un lieu thermal, où en soit tout est en supplément. Nous avons beaucoup apprécié la navette gratuite qui va jusqu'à la station de Valmorel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre avis pour notre résidence hôtelière jouxtant l'hôtel. Des rénovations sont prévues. Effectivement tout est en supplément, ce qui permet aux clients qui ne choisissent pas d'aller finalement au spa, au restaurant, au bar ou à la salle fitness de ne pas payer plus cher inutilement. ;)

  • Avatar Luc.e
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:19

    Réception, entretien général, chambre , bar très bien avec des employés à l'écoutes. Nous n'avions pas pu réserver dans votre restaurant pour le soir, vous donnez des numéros de tel pour pouvoir manger...franchement fêtes une sélection car c'est surprise surprise avec des gens totalement alcoolisé. De plus je trouve le choix et la qualité de votre petit déjeuné plutôt médiocre. Salutations

  • Avatar Eloïse.a
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:00

    J'ai bien aimé le spa et les soins sont sympas. Les chambres sont spacieuses et propres. Pour le petit déjeuner il y a pas mal de choix. Pour le premier repas du soir c'est plutôt bien, mais déçu de l'assiette de fromage.. Je mets seulement 3 étoiles car cela correspond à "c'était correct" et c'est ce que j'ai pensé de votre établissement, 4 étoiles étant "ça m'a beaucoup plu" et 5 étoiles "j'ai adoré"...

    Réponse du propriétaire :
    Tout était bien sauf le fromage? 3 étoiles sur 5 ? Bon on va faire encore davantage d'efforts donc.

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:19

    Établissement plutôt pas mal au niveau des services thermale. Restaurant moyen et gros bazar au petit déjeuner. Personnel très peu sympathique.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:02

    Toujours aussi satisfait du personnel, des prestations et de l'environnement calme.et apaisant...une garantie de réussir un séjour de quelques jours. Merci de continuer dans cette voie. A visiter tout près..voir la photo.

    Réponse du propriétaire :
    1000 mercis, que du bonheur !

  • Avatar Magali.
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:34

    Arrivés 20 décembre. Ça cafouille à l accueil... On apprend que le spa n'est pas compris en dépit d un message booking validé par la réception... Ça commence rondement. Ensuite je redescends réserver une table pour le soir... Table non réservée... Hum. Heureusement les 2 dames en service sont très serviables. Il faut car à 2 pour tout un service... C'est beaucoup. Plats pas donnés mais très bons. Bravo en cuisine. La grande salle gagnerait à être relookee en mobilier contemporain avec le charme de l ancien. Chambre 105 ras.. Grande.. Propre. Très belle vue. Petit frigo. Un joli mobilier. Bravo. Revoir d urgence les couacs de réceptions et les formules booking et ce sera très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis ( pour booking, nous allons regarder, mais nous n'avons pas de forfait AVEC spa au prix que vous avez payé avec booking. Hélas .. si vous connaissez des personnes intéressées pour travailler en restauration avec un bon salaire, merci de nous les envoyer. ;) Notre architecture et notre déco du resort se veut "art déco" donc hélas pour vous pas de mobilier contemporain.

  • Avatar soiz...
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:41

    Relogé dans un appart'hotel, le lit vraiment super. Mais le cadre pas top, le petit déjeuner a été une catastrophe, pas de tasse, pas de place pour s'assoir, du coup pas pu boire un café... bref vraiment déçue (surtout pour un tarif de 14 €). De plus au prix de la box 150 €+ un complément de 30 € soit un total de 180 €, quand j'ai su le prix des chambres ~70 €+ 14 €/ personne x 2 soit un total de 98 € je me suis sentie volée.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de voir vos 2 étoiles. Le studio entièrement rénové et redécoré par un architecte d'intérieur comprend effectivement un beau et bon lit. Très surpris que vous n'ayez pas trouvé de place pour vous asseoir, la salle est très grande non? Je crois que dans votre calcul vous ne comptez pas les accès au spa. ;) et le fait que 70€ n'est pas le prix de moyenne saison et le WE en particulier.

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:25

    Séjour Parfait : hôtel nickel, spa spacieux avec beaucoup de bassins, restaurant très bon et tout le personnel de l'hôtel est top : souriant et sympa !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    5 étoiles qui brillent dans notre coeur, merci 1000 fois.

  • Avatar Petit.C
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:19

    Cause covid nous avons du annuler nos vacances et aucune considération ni solution proposée de la part de l hotel qui a tout encaissé sur plusieurs nuitées alors que par téléphone l annulation gratuite avait été accepté très dommageable dans cette periode où la compréhension et l adaptabilité sont de mise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il serait utile d'adresser une demande, par courrier papier, très circonstanciée à la direction de l'hôtel avec la date et l'heure de l'annulation par exemple et indiquer si la réservation est directe ou pas. MERCI

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:40

    Nous sommes arrivés, l accès de l hôtel même pas dégagé tout verglacé . Hôtel soit disant 3⭐️ Une chambre en moquette avec des taches au sol horrible, une salle de bain qui n avait pas été nettoyé avec des poils de partout … une télévision qui ne fonctionnait pas … c est sur je ne retournerai jamais là-bas :

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, très surpris, avez vous demandé un changement de chambre? Nous allons voir avec la gouvernante.

  • Avatar Liouba.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:59

    Très bel hôtel. Nous y avons passé une très bonne nuit. Les réceptionnistes sont très sympathiques et professionnels. Spa très agréable et bien équipé (seul bémol, il y avait un groupe de personnes très bruyantes ce jour là). La chambre était très jolie (numéro 106, elle aurait juste besoin d’un petit rafraichissement au niveau de la moquette et de la faïence de la baignoire). Mais elle était suffisamment spacieuse et calme, et avec une super vue sur le parc. L’expérience au restaurant fu parfaite, le personnel très sympathique et le repas très bon (juste un peu déçue que le pain soit en supplément). Quand au petit déjeuner, buffet bien garni et avec beaucoup de choix, parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un immense merci pour tout cela ( pas de supplément pour le pain, votre signalement sera étudié)

  • Avatar Cyrille.a
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:47

    Il est toujours facile d avoir un avis critique le principal c est qu elle soit positive car chacun apprécie son séjour à différent degré Cependant j aimerai connaître l avis de la direction sur quelques points Concernant les chambres ? Matériaux entretien des chambres ( 106 par ex ou fuite sur la porte 107) ? L accueil communication information ( echange entre le personnel côté spa et celui hôtelier ) ? L extérieur. Route verglassee ( juste un peu de sable pour que l on puisse marcher sans glisser ) Il y a plein de petits détails qui font que nous pouvons être déçu d un séjour jusqu a ne pas conseiller d autre convives J espère que ses questions ne pourront être construitives pour votre établissement, Restant à votre disposition Cyrille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci, toutes les critiques sont positives, même quand elles nécessitent une certaine modération. (pas compris pour la fuite sur la porte.. ) ;)

  • Avatar christiane.i
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:18

    Nous avons passé un très bon séjour Très agréable chambre d hôtel Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant Nous recommandons la prestation

  • Avatar Lisa.
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:47

    Accueil et personnel peu aimable, c'est dommage ! Espace balnéo agréable, literie et petit-déjeuner sont bons mais on ne s'attendait pas à cet environnement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et désolé de votre déception, merci pour les compliments. Certains adorent l'accueil de notre personnel, alors je ne sais pas ce qui a pu se passer....

  • Avatar Sophie.m
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:18

    Week-end très agréable mais trop de monde au spa . Pas super avec les règles sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis positif, et désolé de cette rançon du succès qu'est la fréquentation du centre spa thermal que nous limitons mais sans pouvoir trop empêcher des clientes comme vous de venir vous y détendre.

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:34

    L hôtel est particulièrement vieux de l'extérieur, toutefois des que nous rentrons c'est très bien rénové. Décoration d'actualité, et fait avec goût. La chambre est spacieuse, propre. La literie était trop dur à notre goût. Le petit déjeuner est très bon, de nombreux choix. Le spa est très grand, il y a de nombreux bassins, nous avons passé des super moments. Dommage que nous n'avons pas réservé auparavant pour des soins mais nous avons testé trois soins en balnéothérapie: un moment de détente! Une étoile en moins, car nous n'avons pas reçu de conseil pour nous restauré sur place car le restaurant était complet plusieurs jours. En effet, on nous à orienté vers la ville de moutier mais arrive sur place, nous n'avons pas pu manger. (Pensez à manger tôt, 20h30 c'est déjà tard....) Nous avons découvert le bistrot gourmand à ALBERTVILLE que nous recommandons à 1000%!!!

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que, victimes du succès de notre restaurant, nous n'ayez pu goûter nos bons petits plats. Merci pour les 4 étoiles et compliments.

  • Avatar Svlm.h
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:29

    Déçue ! L accueil froid, la chambre moyenne moquette ! Et pas de frigo. Le spa bien surtout le jacuzzi extérieur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, déçu de votre déception. Aucun descriptif n'indique de frigo dans les chambres. Merci de votre compliment pour notre centre spa thermal.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:11

    Hôtel et Restaurant parfaits ! En plus accompagnés d'un Spa aux petits soins ! Je recommande à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci monsieur pour cet avis fantastique qui nous comble !

  • Avatar Pascal.t
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:33

    4 ème séjour dans cet hôtel de charme et toujours autant de plaisir - restaurant en nette amélioration, petit déjeuner très bien et partie balnéo toujours top après une journée ski - super !

  • Avatar benedicte.a
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:09

    Spa très agréable, massage a la cire chaude très agréable. Restaurant très bon, plats agréables en bonne quantité. Le seul bémol, l'hôtel. Lit de très mauvaise qualité, mauvaise nuit, dos cassé ! On entend parler les voisins, et en prime ils devaient fumer, car vu l'odeur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, en résumé tout est bien sauf les voisins, et le matelas trop dur car trop neuf et donc trop bon pour votre dos.

  • Avatar sebastien.A
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 19:25

    Le personel du spa aux petits soins. Encadrement et service de qualité. Tres bon rapport qualité/ prix!

    Réponse du propriétaire :
    Mais merci Monsieur, 1000 fois merci !

  • Avatar Patrick.L
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:17

    Restaurant proposant des plats délicieux et très beaux dans la présentation. Le prix est en rapport avec la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci de notre équipe de restauration, en office et en salle !

  • Avatar Jerome.d
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:16

    Soins très agréable, professionnel et avenant, merci à tous particulièrement à Rosa. 5 étoiles pour le spa/soin. Chambre juste correct, restaurant à éviter complètement, je ne comprends pas comment ça peut être aussi mauvais, petit déjeuner y compris. 1 étoile pour le restaurant.

  • Avatar Gaëtan.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:17

    Très bon séjour passé dans cette magnifique hôtel pour notre anniversaire de mariage. Hôtel Propre, grand spa fonctionnel et équipements modernes. Le personnel est vraiment au petit soin service rapide à table, le dîner et petit déjeuner de bonnes qualités Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    1000 mercis pour tous ces compliments

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:16

    J'aimerai dire que c'est nul pour que la prochaine fois que nous y retournerons nous soyons seuls. La vérité c'est que c'est un petit paradis. Les chambres hyper confortables, les soins un réel bonheur, la nourriture délicieuse, l'espace spa au top et surtout le personnel agréable, sympathique et bienveillant. Il n'y a rien à redire sauf vivement la prochaine fois et merci à l'équipe du Radiana.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du Radiana vous crient avec l'écho des montagnes "merci et bravo à vous!"

  • Avatar Patrice..
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:03

    Plat goûteux, souris d'agneau et jus de viande bien mais petit manque d'accompagnement sur le plat principal. Menu à 39€ très correct et service au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce message si plaisant à lire.

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:30

    Très bon hôtel et accueil très agréable et pour les conducteurs de bus il sont attentionné et très bon restaurant je le conseille vivement a bientôt et pouvoir revenir vous voir Bruno conducteur de car

    Réponse du propriétaire :
    Ah voilà un témoignage fort intéressant, et tellement sincère semble-t-il. Un grand merci !

  • Avatar Damien.i
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:39

    Partie SPA : 5/5 La partie SPA quand elle n'est pas bondée est très bien. Les soins sont tops, le personnel est gentil. On regrette de ne pas avoir un distributeur a boisson chaude (café, thé) ou froide dans la partie SPA Partie Hôtel : 4/5 Choix de prendre une chambre plus chère pour avoir un balcon, et finalement une vue sur la structure métallique des thermes voisins. La chambre en elle même est bien. Le frigo est appréciable. Le lit confortable, le sèche serviette appréciable. En revanche la ventilation ne souffle pas vraiment à la température désirée... L'aspect extérieur de l'hôtel est dégueulasse, je pense qu'une rénovation ou au moins un rafraîchissement devrait être envisagée. Partie Restauration : 1/5 Decevant... Nous avions la formule hôtel + soin + repas 2 soirs. La formule entrée + plat + dessert n'offre aucun choix : vous êtes obligés de prendre ce qui est annoncé (même pas un choix entre viande ou poisson ou même nourriture vegan). Mise en bouche froide et quelconque. Entrée : salade dont des éléments oubliés dans celle de la femme (pas de parmesan) Plat : accompagnement pas celui annoncé, de simples frites Fromages : en supplément, 3 pauvres morceaux se battant en duel (pourquoi un supplément alors que fromage a volonté au petit dej ???) Dessert : mousse au chocolat annoncée, on se retrouve avec un final une ganache trop sucrée et écoeurante... Quel dommage quand on voit les choix possibles sur la carte... Le terme "bistronomique" devrait réellement être remis en question.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis, vous aviez vue sur les thermes mais donc aussi sur les montagnes et le parc thermal fleuri et arboré. Au menu du jour à 25€, si un plat ne vous plaît vraiment pas, demandez aux serveuses d'avoir un autre proposition, on essaie toujours d'arranger les clients. Fromage : on ne promet pas un plateau avec le choix mais une dégustation de 3 fromages régionaux. Nous n'avons pas la même définition d'une mousse au chocolat : l'un des critères est que les oeufs sont tellement battus que la cuillère peut tenir seule debout dans la coupe. Donc une certaine épaisseur mais certainement pas une ganache.

  • Avatar bulle.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:51

    Personnel très accueillant et superbe bâtiment. Le spa est vraiment très agréable. Les chambres très confortables. Le restaurant est très cosy et le repas délicieux. Je recommande chaudement pour un weekend ou même pour une après midi spa.

    Réponse du propriétaire :
    1000 mercis pour ces beaux compliments, ça fait vraiment plaisir.

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:36

    Séjour bien être. Après 4 mois très difficile le passage au Radiana m'a soigné le corps et l'âme. Le personnel est très attentionné et prévenant, les soins sont au top. La chambre était parfaite, propre, spacieuse et la literie très confortable Quant au restaurant les repas sont variés et sympas. Une petite suggestion cependant, un peu plus de légumes serait bien. Je ne regrette vraiment pas d'être venue, c'était une première mais ce ne sera pas une dernière. Merci encore pour cette douce parenthèse. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci et à bientôt donc !

  • Avatar Samya.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:21

    Tout est parfait, l'accueil, personnel agréable, le spa, le bar, bref on est vraiment aux petits soins avec nous. Idéal pour un week-end ou un séjour en amoureux. On a eu la chance d'avoir un beau temps donc on a un cadre qui fait rêver. En plus, on peut voir le massif du Mont Blanc... à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Revenez vite, on vous adore ! merci, grand merci!

  • Avatar Mstplf.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:30

    Très bel hôtel où il nous a été très agréable de séjourner ! L'accueil est chaleureux et l'accès au Spa est très bien pensé et pratique. Cependant, les informations d'accès ne sont pas forcément très claires quand on ne connaît pas les lieux, quelques explications supplémentaires n'auraient pas été de refus 😉 Certaines chambres commencent à vieillir quelque peu cependant, nous avions un problème avec la clim de notre chambre (vite résolu par le personnel heureusement) et notre salle de bain aurait bien mérité un rafraîchissement. Le spa est exceptionnel, nous avons passé un très bon moment et avons pu faire de super soins !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 4 étoiles et cet avis constructif !

  • Avatar Ines.n
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:57

    Accueil négligé dû à une réservation Smartbox. Nous sommes arrivés a l accueil, la réceptionniste nous prend en charge. Lorsque j annonce mon nom la responsable près d’elle lui souffle «c’est la chambre avec la fuite d’eau ». Celle ci nous indique alors que nous seront relogés dans un appart hôtel près de l hôtel. Nous ouvrons alors la « chambre » rien à voir avec la réservation qui nous été dûe. Une pièce froide, odeur de renfermé, petite salle de bain d’1m carré, lit inconfortable… nous sommes donc retournés a l accueil afin de nous plaindre. Et étant donné qu’il y avait nombre de personnes dans le hall d entrée la réceptionniste n’a sans doutes pas voulu que l on parle trop fort des « fuites d’eaux » alors MYSTÈRE! Finalement une chambre était disponible dans l hôtel. La chambre de l hôtel toute autre confort. Le lit était très confortable ! Le complexe du spa intéressant, très correct même si trop de monde dans les bassins et c’est dommage. (150/170 personnes) Et pour ce qui est du petit déjeuner, de même, laisse à désirer… la nourriture est elle réellement du jour même ? Bref en résumé les boxs ne sont à priori pas les bienvenues… car après avoir discuté avec plusieurs voyageurs: les Smartbox avaient toutes des chambres avec des fuites d’eau mais pour les réservations classiques aucun soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé de votre déception. Nous ne voyons pas de rapport entre "négligé" et Smartbox avec qui nous avons les meilleures relations possibles. une chambre avec fuite d'eau : problème résolu avant même que vous mettiez les pieds dans ladite chambre... et vous vous sentez mal traitée? Oui les produits de petits déjeuners sont régionaux et ultra frais. Les chambres de notre apparthotel ont toutes été refaites à neuf avec un décor qui plaît beaucoup.

  • Avatar Erika.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:39

    Nous sommes des habitués de l'hôtel et du spa, ce séjour était notre 6ème et sûrement le dernier malheureusement. Je trouve dommage de tt mettre sur le dos du COVID mais soyons honnête, la qualité n'est plus la. Côté chambre il est vrai que la rénovation est top pour avoir connu les anciennes chambres par contre l'absence du p'tit frigo est un vrai manque ! Par contre la salle de bain c'est avec carreaux cassés c'est pas tres professionnel. Et là TV ... Même à l'hôpital elles sont plus grandes ! Le spa c'est dommage nous venons essentiellement pour le jacuzzi mais celui ci n'était pas a température idéale pour preuve aucune fumée de s'evaporait de l'eau. Et lorsque nous l'avons signaler , la personne du spa était désolée mais plus de technicien sur place pour rectifier le pb. Autant le covid sert d'excuses pour certains services autant pour limiter le nombre dans les bassins pas du tt ! De plus, il est bien signalé à plusieurs reprises que les shorts de bain sont interdits et pourtant nous en avons croisés plusieurs, alors oui vous n'êtes pas la pour la "police" mais faire respecter les règles de vos établissements fait parti de votre métier. L'accueil très souriant côté hôtel, côté spa c'est pas top mais on est habitué cette personne ne nous as jamais souri depuis le temps que nous venons. Côté bar, accueil très agréable ! Ça rattrape celle qui ne sourit pas du tout ! Vraiment déçu de notre séjour et nous étions pourtant toujours heureux de venir ! Quand je lis les avis de ces derniers mois je me dis que ça reflète bien ce que nous avons ressenti par rapport à la baisse de qualité. Et les réponses de votre service communication montre votre ma que de professionnalisme et de bienveillance, pour s'améliorer il faut accepter la critique afin de s'améliorer, répondre avec ironie et mépris ne fera pas de votre établissement une bonne adresse. Les 3 étoiles ne sont peut être être elles tout évolue dans le tourisme !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre avis et pour commencer par la fin de celui-ci votre utilisation du terme ''mépris'' n'est pas acceptable. Pas plus "l'ironie". Nous constatons de plus en plus que les consommateurs exagèrent leur propos pour espérer être crédibles et lus. Merci pour vos compliments sur nos chambres au top. Pour la TV nous remarquons bien votre ironie personnelle. Non nous ne ferons pas la police au spa, nous sommes là pour recommander, mais jamais nous n'expédierons manu militari des clients à cause d'un caleçon de bains au lieu d'un maillot. Merci pour le compliment pour le bar. Nous écrire que le Covid est une excuse... ce sera sans commentaire cette fois. Portez vous bien et nous vous souhaitons d'autres séjours magnifiques où bon vous semble évidemment.

  • Avatar Cat.h
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:42

    Hotel bien placé. Chambre agréable, literie confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel top.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie vivement pour vos 4 étoile et les compliments.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 21:54

    Très sympa repas bien bon !! Les desserts reste un peu chère pour la qualité !! Personnelle très gentil !!

  • Avatar Francoise.h
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:41

    Le pack demi-pension est tout à fait satisfaisant compte tenu du cadre du restaurant, du petit-déjeuner copieux et varié et de la qualité du dîner tout à fait correcte. La SPA est correct et bien entretenu. Le personnel est très sympa ! Seuls bémols : la tisanerie annoncée dans la prestation SPA n'existe pas et l'appartement hôtel difficile à trouver car les indications au sein du complexe thermal ne précisent pas où se présenter pour le check-in... nous avons tourné un bon moment avant de trouver une âme charitable qui puisse nous renseigner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre avis constructif. Les conditions covid nous interdisent hélas de maintenir pour l'instant la tisanerie en service dans le centre spa. Pour la signalisation, elle est normalement simple si on passe de fait par la réception de l'hôtel.

  • Avatar Vincent.I
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:57

    Très bel hôtel confortable et beau et le SPA est formidable, Personnel très accueillant Quand au restaurant bistromonique c'est la bonne surprise , cuisine de qualité, bons produits frais Nous reviendrons passer 1 semaine dans ce bel hôtel thalassothérapie

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour ce message élogieux, on va vous embaucher à la communication... lol

  • Avatar Clarence.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:24

    Le spa et les massages sont très sympas, le restaurant plutôt bon, réservé sur saphiresa (un peu moins cher)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos étoiles et compliments !

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:32

    Nous sommes venus 5 années de suite avant le covid et j'aurais mis 5 étoiles a chaque fois. Cette fois ci arrivé, pas de places sur le parking. Le jacuzzi sur le toit ne fonctionnait pas (l'eau était froide) les piscines intérieures étaient surpeuplées (plus de 25 personnes dans la piscine a contre courant) de même pour hammam et sauna. Plus de thé ou boisson chaude a disposition. Plus de frigo dans les chambres.. Bref vraiment pas au top comme ça l'étais précédemment.

  • Avatar Mayof.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 12:13

    Un lieu paisible favorable aux soins et au repos. Bordée d'un beau parc et de l'isère qui se déroule dans un joli tumulte. Le spa est superbe, doté d'un bel espace. A faire absolument. Un petit regret, que les actionnaires ne pensent pas qu'un personnel fidèle donne une cliente heureuse qui a envie de consommer et par la même offre aux dits actionnaires ce qu'ils aiment tant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de vos compliments. Je n'ai pas compris pour les actionnaires... et pour le recrutement on pleure pour avoir des cv de qualité hélas.

  • Avatar Valentin.o
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:24

    Mis à part les praticiens du spa qui sont superbes, professionnels et accueillants, Le reste du personnel, accueil, bar et restaurant sont peu aimables et peu réactifs. Des temps d attente sans fin pour avoir un café ou un verre d eau alors que nous sommes seuls au bar. Au delà de ça, l expérience du spa aurait pu être grandiose si ou nous avait conseillé, lors de la réservation, de réserver des soins à l avance, car tout était complet à notre arrivée. Nous savons, au vu des autres avis, que nous n obtiendrons qu une réponse sarcastique ou agressive mais nous souhaitions néanmoins faire part de notre ressenti

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pas de sarcasme rassurez vous, désolé que le succès du spa soit un obstacle à votre satisfaction, merci pour les compliments sur le personnel.

  • Avatar Margaux.u
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:37

    Chambre et salle de bain très propres, accueil sympathique et professionnel, dîner très bon et copieux, bref un séjour très sympa au Radiana

    Réponse du propriétaire :
    5 étoiles qui brillent haut dans notre coeur. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 12:59

    Nous venons chaque année avec mon conjoint fêter notre anniversaire de rencontre. Jusqu'à cette année, c'était un "petit" budget que nous nous accordions avec le package Chambre + thermes + petit-déjeuner + diner. Cette année, il n'y avait plus de package, toute à la carte et le "petit" budget a été considérablement augmenter. De 220 €, nous sommes passés à 330 €. A ce prix là, nous allons tester d'autres établissements les prochaines années car il n'y a plus de différence notable. L'expérience est toujours agréable mais ....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 4 belles étoiles. Nous allons faire de nouveaux packages à la prochaine saison. Vous avez eu une chambre supérieure et un dîner différent des autres fois.

  • Avatar bernard.e
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:12

    Hôtel et chambre confortable. Spa très bien équipé et bien entretenu. Malheureusement fermé le matin ! Service de restauration plus discutable. Service et heure du repas réglementé sans aucune justification. (Sauf éventuellement difficultés organisationnelles en cuisine). Conclusion : peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour les horaires du restaurant et les conditions covid.

  • Avatar Jenny.r
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:24

    La chambre était propre et plus jolie que sur le site internet, le spa est accessible depuis l'hôtel et idem pour le resto. Attention l'accès au spa n'est pas inclus par défaut avec la chambre ! Ce n'était pas clair lors de ma réservation, il faut payer 19€ par personne et par jour, par contre l'accès est illimité pendant tout le temps d'ouverture, de 14h à 20h. Spa super bien équipé, jacuzzi et solarium en extérieur avec vue sur les montagnes. Le resto a un excellent rapport qualité prix, la terrasse est sympa. Attention avec le COVID la chambre est nettoyée que lors d'un séjour de 4 nuits minimum et tous les 3 jours. En revanche, on peut demander aux femmes de chambre de changer les tapis et serviettes sans problème. Il y a plusieurs rando qui partent de l'hôtel donc parfait si vous voulez vous balader sans prendre la voiture. Si vous voulez aller au restaurant ailleurs, attention il y a peu de restaurant sur la Lechere, nous sommes à chaque fois montés à la station de Valmorel à 20 min de voiture qui est plus animée et fournie en resto, surtout en fin de mois d'août.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour les 4 étoiles et les compliments. Le spa à 19€ c'est pour 2h, sauf quand il y a peu de monde. Le nettoyage est tous les 2 ou 3 jours, ou plus sur demande, hélas consignes covid obligent.

  • Avatar Gerard.m
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:12

    Accueil très sympathique, spa et prestation plutôt qualitatif. Mention spéciale aux personnes des soins, tres pro et efficaces. Le petit bemol est au niveau de la restauration et des chambres. Joint de salle de bain noir.... Ce n'est pas compliqué a refaire et pas cher. Concernent la restauration c'est clairement pas a le hauteur. Le menu met l o a la bouche mais ça en reste là. Petit déjeuner sans plus. On va dire qu'on est pas venu la pour cela. Donc venez pour les soins !

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de votre déception sur notre menu curiste à 25€, changé tous les jours avec des produits frais. Merci pour les compliments sur le spa

  • Avatar Aline.E
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:11

    Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années. Malgré les restrictions sanitaires tout est fait en conséquence. Le SPA est bien. C est pour le Spa que je mets 2 étoiles car pour le reste c est très moyen. Beaucoup de déceptions : impossible de dîner au restaurant durant nos 5 jours. Obligation de régler immédiatement les prestations supplémentaires. Chambre faite uniquement sur demande. Peignoirs bien fatigués meme un peu jauni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, de facto, le spa est donc qualifié aussi de 2/5... nous sommes très surpris que n'ayant pu dîner le 1er soir (faute d'avoir réservé) vous ayez tenté 4 fois de suite de dîner sans réserver. Le protocole sanitaire nous impose de limiter l'accès du personnel aux chambres, sur un simple appel vous avez eu satisfaction et vous vous en plaignez?

  • Avatar Yoann.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:44

    Très bonne hôtel restaurant, les personnes à l'accueil et le matin (et très arrangeant, j'ai pu prendre mon pdj plutôt sur demande lors de la résa) et au pdj sont au top, ce n'est pas forcément le cas des serveuses qui sont un peu froides a mon goût et un peu pressé, (peut être juste que 2???) Les chambres sont très bien et propre et très bien insonorisées. Un grand parking pour ce garer ainsi que des charge Tesla. Je n'y suis pas aller mais il y a l'accès spa ainsi que des massages.

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:56

    Derrière un bâtiment aux allures un peu vétustes se cache un centre de bien-être très fonctionnel, très propre. Possibilité de partir pour une belle ballade vers la cascade de Morel à partir de l'hôtel. Petit bémol concernant le petit déjeuner... quelle surprise de constater que dès 9h20 (alors que l'horaire limite est 9h30...) la seule personne gérant le buffet débarrasse prématurément le buffet.... à la grande surprise des personnes présentes.....seule la machine à café reste accessible.... adieu le petit déj.... Du jamais vu dans un hôtel qui se veut d'un certain standing....

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien pour ces 4 étoiles

  • Avatar Johana.t
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:12

    Chambre déçu, vraiment contraire aux photos vus sur Internet. C'est très ancien, et une vue pas folle (côté route)... Baignoire mais absence de rideau, donc prendre la douche ok mais du coup de l'eau partout dans la salle de bain. Des poils ou cheveux sur les draps. Meubles et portes abîmés ou très très anciens, et une toute petite TV avec un trait noir en plein milieu de l'ecran. Vraiment déçue pour la chambre. Pour le spa, il est très bien équipé. Reste à tester le restaurant. Vraiment dommage pour mon anniversaire...

    Réponse du propriétaire :
    Encore plus déçu de cet avis qui ne reflète ni l'état du resort ni très heureusement l'immense majorité des avis de nos clients.

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:40

    Hotel sympa sans plus, chambre un poil veilles, literie basique, salle de bain sans charme très basique ! C’est un hôtel pour personnes âgées ! Le personnel du restaurant a été particulièrement désagréable, nous n’avions pas de réservation mais ils n’ont même pas chercher à nous trouver une solution alternatives ! Une seule personne a la réception est au TOP sinon nous avons eu un femme au check out c’était horrible, elle n’a pas voulu me rembourser un jetons de laverie prétextant que c’était 4€ par jetons alors que la veille j’avais acheter 1 jetons 2€ donc dans la nuit le prix a changer, je crois aussi au miracle ! Je n’y remettrais jamais les pieds !! Le réceptionniste de nuit est adorable cependant et se plie en 5 pour le client ! Si vous avez plus de 75ans alors cet hôtel est fait pour vous ! Tout est vieux, décoration sans charme, chambre également sans charme pour être franc !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous notons votre version des faits et je vous remercie d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement ! Désolé, le restaurant était complet, quelle alternative imaginiez vous? Je regrette de lire que nous n'avons répondu que très partiellement à vos attentes pendant votre séjour à La Léchère-les-Bains Vous avez soulevé certains manquements, dont nous allons tenir compte pour l'amélioration de notre produit. Notre équipe met toute sa passion et son enthousiasme au service de nos clients afin de leur faire vivre des expériences exceptionnelles et de répondre au mieux à leurs attentes. Je tiens à nouveau à vous remercier pour votre commentaire. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous.

  • Avatar Ryx78.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:13

    Séjour de 4 jours avec soins L'hôtel est accueillant, équipe pro et souriante, dispo. Chambre et literie très confortable. Je souligne la qualité de l'équipe du restaurant. Côté SPA et soins, rien à redire ! Propreté, calme, différents bassins agréables et equipe des soins de qualité également. Nous reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Que c'est agréable de vous lire... merci 1000 fois !

  • Avatar Emily.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:15

    Très beau hôtel avec spa. Nous adorons

    Réponse du propriétaire :
    1000 mercis

  • Avatar m.i
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:04

    Hôtel bien situé et dispose d'un parc agréable. Cependant les employés ne sont pas des plus aimables, le SPA est sympa mais manque d'entretien (hammam mal isolé donc perte de chaleur importante, infrastructures vieillissantes et parfois à la limite de la propreté,...). La chambre est ce qui nous a le plus déplu...la moquette comporte des tâches, la salle de bain est d'un autre âge (sale, certaines lampes au plafond sont fissurées, le plafond de la salle de bain est brûlé par le chauffage,...), la télé était minuscule et comportait une bande noire sur l'écran (pixels morts). Nous n'avons pas pu profiter du restaurant car manque de place et aucune alternative proposée par les employés par conséquent nous avons dû chercher par nous mêmes et sommes tombés sur "Le Grillon" à aigueblanche que nous recommandons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour le titre sympathique, pour le reste, je me demande si vous avez bien dormi chez nous. ;)

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00
Mardi 11:45–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:45–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:45–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:45–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:45–14:00 18:00–22:00
Dimanche 11:45–14:00 18:00–22:00

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