Hôtel Restaurant Campanile Lille Euralille

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lille Euralille La Madeleine

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lille Euralille à La Madeleine

Hôtel moderne avec chambres sobres, restaurant-bar élégant et Wi-Fi gratuit. Chambres sobres, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:47

    Bien placé. Parking. Hôtel sans surprise mais tout à fait convenable. Chambres spacieuses, refaites, propres et bien insonorisées. Super choix pour le buffet du petit-déjeuner. Par contre, les buffets pour le déjeuner et le dîner sont sans intérêt. Préférer se restaurer dans le centre de Lille à un seul arret de tramway.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame COMMUNEAU, Nous vous remercions pour l'avis complet que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le petit-déjener mais nous regrettons le bémol sur le repas au restaurant qui ne correspond pas à vos attentes. Nous espérons vous séduire sur un proochain séjour. Veuillez agréer, Madame communeau, nos salutations distinguées. Cordialement, Guenaelle

  • Avatar Nassima.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 22:20

    Séjour de 2 jours , accueil exceptionnel même à une heure tardive . L équipe est au petit soin très souriant et professionnel. Service impeccable, cuisinier au top et un serveur aujourd'hui au top. J'espère que votre employeur vous fera évoluer rapidement car vous avez toutes les qualités et compétences... Une stagiaire que vous avez pris en photo avec ses collègues de formation. Je reviendrai sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de garantir la qualité de toutes nos prestations. Au plaisir de vous revoir, Cordialement.

  • Avatar Maky.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:25

    Moi et mon copain on et très satisfait part l’accueille du personnel , de la propreté de la chambre , du prix . Leurs restaurants et super . C’était un week-end magnifique Merci beaucoup On reviendra 😃

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toure Jeanne Réception

  • Avatar William.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:15

    L’hôtel est très bien placé, très accessible et proche des transports. Le personnel est accueillant, la chambres et sdb que nous avions étaient spacieuses. Les buffets (petit déjeuner et dîner) sont très bons. Nous y avons passé un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr WILLIAM , Un grand Merci pour votre commentaire. Celui -ci est complet et nous permet de bien avencer Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur WILLIAM, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.R
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:00

    Je me suis brûlé sous la douche !! Température de l'eau incontrôlable, passe de très froid à bouillant par intermittence et très rapidement, un cauchemar ! D'autres clients vous l'ont signalé il y a plusieurs mois (vu sur les avis) et vous n'avez rien fait! Ceci relève clairement de l'inconscience et de la négligence ! Je ne mettrai plus un pied dans votre hôtel si ce n'est pour vous expliquer ma façon de penser!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BROSSARD, Aujourd'hui, je peux vous assurer que tous ces problèmes de variations d'eau chaude sont à présent résolus et vous invitent à revenir profiter d'un séjour agréable. Mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Brossard nos salutations distinguées. Guenaelle

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 20:00

    Chambre simple et propre. Par contre climatisation qui a fait du bruit toute la nuit et petit déjeuner très restreint ( une seule machine à café, chocolat pour tout l hôtel et très peu d aliments salés avec quelques tranches de jambons, jus d orange à presser soi même donc pas très hygienique sinon jus d orange en brique)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. La note attribuée nous montre que vous avez été déçu lors de votre séjour dans notre hôtel, Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs et à travailler à ce que notre prestation devienne irréprochable. J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Toure Jeanne

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:26

    Je souhaitais remercier ici l ensemble du personnel, aussi bien l 'accueil, au service, en cuisine comme dans l entretien. Réactivité, sourire, humour, un échange facile et très professionnel. Mention spéciale à Jeanne et jimmy, 2 jeunes dans le métier mais déjà impliqués pour le bien être de la clientèle. Au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Levreaud, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ce sont avec des commentaires comme celui-ci que nous apprenons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations. Toure Jeanne

  • Avatar François.'
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:27

    magnifique hôtel, chambre spacieuse, linge fourni et nécessaire, salle de bain grande, lieux propres, super emplacement à 5 min du tram pour Lille. bravo

  • Avatar nicolas.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:05

    Bonne expérience, on retrouve tout ce qu il faut dans la chambre pour y dormir le temps d un week end, tout était propre et la literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes, je ne manquerais pas de transmettre votre satisfaction à toute l'équipe. A très vite de vous réaccueillir dans notre établissement. Cordialement, Toure Jeanne Réception

  • Avatar Loic.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:56

    Étant habitué à réserver des hôtels, nous avons testé campanile. Bon hôtel, hors mis le fait d'être réveillé par les femmes de ménage qui crient en appelant leur collègue dans le couloir tout en rentrant dans notre chambre. Hôtel non conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement WOJEWODA Anaïs Responsable Hébergement

  • Avatar karim.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:00

    Très bon séjour, avec un personnel au top, en particulier le réceptionniste du matin avec son professionnalisme,sa gentillesse en plus d'être serviable. Petit déjeuner impeccable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement WOJEWODA Anaïs Responsable Hébergement

  • Avatar Anne-Sophie.e
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:17

    Quelle catastrophe cette hotel rien ne va chambre à besoin d un bon coup de rénovation ! Aucune portes manteaux ne sont efficaces. Pas d'explication pour le fonctionnement du parking . Carte accès assesseurs très capricieuse Et le pire pas d'eau chaude ! Le point positif est la literie Pour cela que j accorde une étoile

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons effectivement eu une coupure du réseau gaz hier ce qui à provoqué une mise en sécurité automatique de notre outil de production d''eau chaude, notre service de maintenance est intervenu sur ce problème dés 4h du matin et le problème résolu à 10h00 ce matin même. En ce qui concerne les portes manteaux vous avez dans chaque chambre une penderie équipé de 5 portes manteaux et une patère à l'entrée de la chambre, je ne comprend donc pas votre commentaire sur les portes manteaux. La satisfaction de nos clients est notre priorité comme le démontre notre excellente note qualité sur divers site comme Booking (8.2/10)(Expédia 4,3/5) , mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Thank you for taking the time to share your thoughts. Although we would have preferred your experience to have been more pleasant, your feedback and impressions are very important to us, as they help us to improve our services on a daily basis. We actually had a cut in the gas network yesterday which caused an automatic lockout of our hot water production tool, our maintenance department intervened on this problem from 4 a.m. and the problem was resolved at 10 a.m. same morning. Regarding the coat racks, in each room you have a wardrobe equipped with 5 coat racks and a hook at the entrance to the room, so I do not understand your comment on the coat racks. The satisfaction of our customers is our priority as evidenced by our excellent quality rating on various sites like Booking (8.2 / 10) (Expedia 4.3 / 5), but apparently we did not succeed this time. If you give us the opportunity to regain your trust, it will be our pleasure to provide you with the best that our customers look forward to every day.

  • Avatar Ch.u
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:55

    Incapable de tenir un petit déjeuner. Une personne en salle pour tout gérer. Remplissage du buffet. Nettoyage des tables, etc etc. Obliger de mendier pour avoir une serviette, couvert, jus d’orange. Aucun pass sanitaire nous a été demandé durant tout le séjour. Cependant chambre bien insonorisée. Par contre en prenant la douche. Nous passons d’une eau bouillante à une eau gelée sans arrêt. C’est pas mal pour s’ébouillanter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Arthur.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:48

    Arrivé le vendredi soir tardivement, nous sommes tombés sur une personne extrêmement sympathique. Chambre propre et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ce sont avec des commentaires comme celui-ci que nous apprenons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toure Jeanne Réception

  • Avatar Kevin.o
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:11

    Proche de Lille et dans une rue calme. Petit bémol sur la plomberie salle de bain : l'eau chaude est capricieuse... Le service est chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. La note attribuée nous montre que vous avez été déçu lors de votre séjour dans notre hôtel, Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs et à travailler à ce que notre prestation devienne irréprochable. J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Toure Jeanne Réception

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:42

    Réservation aannulee à 12h 00 alors que nous avions réservé la veille et étions attendus pour 12h30 !!! Aucune solution de rechange de proposée , honteux !! Aucun respect de la clientèle , à éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Benoit Lagneaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Bonsoir Monsieur Benoit Lagneaux, nos salutations distinguées. Guenaelle

  • Avatar Viny.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:44

    J'ai passer un excellente séjour , avec une chambre très propre et un service impeccable a 15 min à pied du centre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bonne appréciation, l'ensemble de l'équipe est ravi d'avoir répondu favorablement à vos attentes. Avec l'espoir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations. Toure Jeanne Réception

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:58

    Hotel de qualité, repas agréables et soignés, personnel sympathique et professionnel : Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Toure Jeanne

  • Avatar salem.x
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:01

    Je suis choqué. Je suis venu dans cet hotel le temps pour trouver un appartement pour un nouveau travail, et du jour au lendemain ma chambre a été reservée a d'autres personnes sans que j'en soit averti, et on m'a jeté dehors comme un malpropre. A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. En effet, une option a été confirmé dans notre établissement concernant la totalité de nos chambres, votre réservation n'ayant pas été reconduite à temps, de ce fait la procédure de délogement vous a impacté en priorité pour ce cas de force majeur. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cela choquant et serions ravis de pouvoir vous laisser une meilleur opinion lors de l'un de vos potentiels prochains séjours. Bien cordialement. WOJEWODA Anaïs REsponsable Hébergement

  • Avatar Lars.
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:54

    Superbes chambres, très propres. Cependant il est impossible de prendre une douche sans que l'eau passe de froide à bouillante (danger pour les jeunes enfants) . Peu de chaînes tv disponibles malgré les relances à l'accueil. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar AP.A
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 14:46

    Chambres propres et spacieuses, literie OK. Bouilloire et petits biscuits à l'arrivée! En revanche, mauvaise insonorisation (le pire étant les chambres au 1er étage, avec le bruit du portail toute la nuit !). Baignoire glissante et surtout dangereuse : l'eau devient bouillante d'un coup, sans raison apparente. Mauvais rapport qualité/prix pour le petit-déjeuner (+11€), seul le café et le jus sont délicieux, le reste sont des produits de faible qualité. Le buffet est d'ailleurs maigre. On pourrait espérer des produits locaux comme du maroilles plutôt qu'une tranche de comté industriel sous plastique. Le personnel est toutefois poli, serviable, à l'écoute!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar François-Xavier.a
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:54

    A 10 min à pied de la Gare Lille Europe et à peine plus du centre. Emplacement pas très glamour (juste a côté du périphérique). Chambres propres et spatieuses, lits ok. Bien insonorisé de l'extérieur (j'étais côté "jardin" pas côté périphérique) mais la porte était mal isolée : un gros jour d'un demi centimètre sur le couloir. Personnel accueillant, souriant et aimable. Petit déjeuner, médiocre : pains et viennoiseries industriels, confiture et fromages en dosettes plastiques, le tout vraiment bas de gamme et de mauvaises qualitée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:30

    Hôtel, chambres, ptit dej, très bien, personnel d'accueil très bien aussi, mais évitez le resto.... parking 11€ les petits déjeunes pas pris (mon épouse ayant été hospitalisée pendant le séjour) sont facturés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Jean.pierre.o
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:43

    Bien reçu, chambre propre, le parking est un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:54

    Très bien, service irréprochable et le restaurant n'a rien à envier aux autres. Très bon. J'ai pris 1 kg....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. WOJEWODA Anaïs Responsable Hébergement

  • Avatar Daniel.r
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:23

    Hôtel impeccable chambre silencieuse seul bémol de taille le restaurant qui le soir est triste par la fadeur de ses plats dommage...a proximité du centre mais mangez autre part

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien-être de nos clients. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs et à travailler à ce que notre prestation devienne irréprochable. J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement. Toure Jeanne Réception

  • Avatar Fanny.
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:49

    Très bon accueil. Chambre ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame FANNY L, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et surtout pour l'acceuil qui est très important pour tous. Nous transmettons ce message à léquipe qui donne le meilleur de lui-même pour vous satisfaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame FANNY L nos salutations distinguées. Cordialement, Guenaelle

  • Avatar Eddy.e
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 15:33

    Très bonne accueil, le personnel agréable et souriant avec de la disponibilité. Chambres propres, faites tous les jours et bien insonorisées. Les petits déjeuners sont copieux et repas excellents, nous n'avons jamais été déçu. Stationnement privé de l'hôtel ou face à lui avec disque. Je recommande cet hôtel. Eddy.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.U
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:49

    Concernant le restaurant, je ne recommande pas. Pas d explications sur le fonctionnement de la carte ( buffet chaud, buffet froid...) Je demande un Perrier 🍋 tranche, citron oxydé ( il a fallut en réclamer du frais), voir photo. Pas de pain, pas de sel (il a fallu en réclamer). Tranche de faux filet incipide, sans aucun assaisonnement. Les dessert fait a l extérieur était encore ce qu il y avait de meilleurs. Personnelle pas très aimable. On avait l impression de gêner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous avez été tant déçu par la restauration. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Noémie, Réceptionniste

  • Avatar Emilie.v
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:56

    Niveau hygiène c'est pas top . Des poils dans les toilettes, moustiques écrasé sur la fenêtre , TV qui ne fonctionnait pas , de plus nous avions sélectionner chambre avec baignoire, nous avons eu une douche sale

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Zaazou.a
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:44

    Très bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute et souriant. Oui le sourire transparaît malgré les masques 🙂👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. WOJEWODA Anaïs Responsable Hébergement

  • Avatar Nathalie.l
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:07

    Chambre climatisée, propre bien insonorisée. Station tramway à 3minutes de l'hôtel, et le centre ville est à 2 stations. Personnel accueillant, très professionnel. Seules déceptions: Petit-déjeuner un peu cher pas de tarif enfant et mal au dos (literie qualité moyenne). Sinon c'est un hôtel très bien situé (environnement calme), possibilité de stationner aux alentours pour éviter de payer le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 13:25

    propre de chez propre et literie confortable les chambres sont au standard campanile soit fonctionnelles. le restaurant est en retrait par rapport aux autres hotels de la chaîne que j'ai pu croiser. Enfin le petit dej est execrable en terme de rapport qualité-prix...car aucun plat chaud...mais ce n'est que mon goût et mon avis...(amateurs de bacon et d'eoufs brouilles vous allez être tristes). le personnel est ultra pro et serviable. je recommande cet établissement pour un séjour pro.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bertrand.E
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:45

    Personnel agréable Chambre propre Hôtel calme, bien insonorisé. Les règles sanitaires limites hélas le choix de produits au Buffet du petit déjeuner dans les chaînes d'hôtels. Ceci n'est pourtant pas le cas dans les hôtels indépendants de standing équivalent. Nous avons apprécié cet hôtel qui sera notre halte lors de nos passages sur Lille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur METZ, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur METZ, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dan.i
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:58

    Si la partie restaurant m'avait donné satisfaction j'aurais noté 5 car les chambres sont spacieuses, la literie qualitative et l'accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar stefan.o
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:07

    Super accueil et petit déjeuner et dîner au top 👍😁 La chambre est très propre. Et merci à Guillaume pour son service et son accueil👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar christiane.U
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:26

    Bien, repas et petit dej correct. Chambre propre. Un peu bruyant dans couloir, fermeture des portes de chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Elena.
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 00:24

    Ce qu'on attend d'un tel hôtel, très standardisé mais très correct. On s'est garés dans la rue juste devant car on partait le lendemain tôt et le parking est gratuit dans la rue pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Elena, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bénie.a
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 09:37

    Accueil chaleureux, chambre et douche très propres, petit-déjeuner copieux, proche gare et commerce.Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:05

    Nous avons passé une nuit en famille. Nous avons pu réserver en dernière minute. Personnel très serviable et très souriant malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés et toujours autant à 6h30 le lendemain quand nous sommes parti. Je recommande vivement, la chambre était impeccable. Nous serons où loger quand nous serons dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Yenna0000.
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 23:44

    Très bon accueil dès notre arrivée, personnel aimable et au petit soin. Chambre très propre, grande salle de bain avec grande douche moderne. La literie est très confortable et les draps très propres. L’hôtel est à 15min de marche de la gare mais l’endroit est très calme et reposant. Petit point négatif, l’odeur des remontées d’égouts dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Désolé pour l'odeur de remontée d'égout dans les dans la salle de bain , cela n'arrive que très ponctuellement lorsque la femme de chambre replace mal la bonde de douche après le nettoyage de celle-ci Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar DAV.I
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:23

    File d Attente à l entree réception car système informatique lent..Pas vraiment un hôtel charmant...très classique ...sans plus..toujours un petit problème dans chaque chambre ( manque bouilloire...lumière défectueuse..)il est loin le temps ou Campanile était un hôtel "Middle class" aux prix doux..désormais les services annexes et obligatoires ( parking payant ...petit dej...) font vite grimper la note jusqu'à presque faire doubler le prix de la chambre. A notre restitution des clef il a fallu que le personnel du restaurant se déplace pour effectuer la démarche ..ils ne savaient pas où était partie la réceptionniste. Mise à part cet incident...le personnel reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar francois.a
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 10:30

    Très bon emplacement proche du centre, même à pied. Parking. Chambres confortables et bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur BALTUS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur BALTUS, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 10:42

    Cet Hôtel est parfait. Proche de la Gare et du centre ville. Moderne et propre. Mais le must. c'est l'accueil. des mon arrivée, un simple sourire et les jeunes femmes de l'accueil ont été parfaite. a commencer par Louise. je suis enchanté. je voyage tous les jours. un accueil comme cela devient rare. Un simple sourire et des personnes a l'écoute cela change tout. Je dis bravo. 🍀🍀❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravie d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé ! A bientôt chez nous ! Bien cordialement, Valentine Réceptionniste

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:00

    Comptez 15-20 mn à pied depuis la gare Lille EUROPE

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur DEYGAS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur DEYGAS, nos salutations distinguées. Guenaelle

  • Avatar Alec.a
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 22:58

    Plutôt pas mal dans l'ensemble passez 3 jour avec des collègues pour une formation. Pour les chambres parfait un grand merci au femme\homme de ménage. La nourriture étais pas mauvaise même si je suis tomber sur des plats du jour pas à mon goûts l'entrée à su rattraper sa avec un choix très large. Personnel d'accueil vraiment fort sympathique surtout manon\Guillaume. Seul point noir les quantité d'alcool en stock presque plus rien de disponible... En tous cas très bon établissement hâte de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé ! A bientôt chez nous ! Bien cordialement, Valentine Réceptionniste

  • Avatar Josiane.i
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 08:01

    Hôtel agréable ainsi que le personnel. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux .Je recommande cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour l'avis que vous avez pris le temps de nous laisser. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt. Bien cordialement, Noémie

  • Avatar Isa.i
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:07

    Chambre avec fenêtre défectueuse, du coup très bruyant (circulation dense) et prix du petit dej un peu élevé. Chambre chère finalement pour les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés que la fenêtre de la chambre qui vous a été attribuée ait été défectueuse, il ne faut pas hésiter à contacter la réception, disponible 24/24h, lors que vous rencontrez un problème afin que nous puissions intervenir ou alors vous proposer une autre chambre. Désolé que le tarif de notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté vous ait paru élevé. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre hôtel. Bien cordialement, Noémie, Réceptionniste

  • Avatar Franciane.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:48

    Les chambres sont très bien , confortable, par contre aucune insonorisation donc compliqué de se reposer quand on doit se lever à 2h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la chambre que nous vous avons attribué n'ait pas été assez calme pour vous malgré son insonorisation. Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Noémie, Réceptionniste

  • Avatar Gauthier.i
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:07

    A quinze minutes à pied du centre ville c’était l’endroit parfait pour profiter de la fête de la musique sans les inconvénients du son au moment de dormir. Bon accueil, bel endroit, chambre lumineuse et spacieuse. Deux bémols : - parking payant 10€ pour une nuit c’est cher ... (surtout quand on l’apprend après y être entré) - petit déjeuné jusque 10h un samedi ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Sachez que le tarif du parking est écrit dès l'entrée.... A très bientôt, Valentine Réceptionniste

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:03

    La literie est bonne. Mais le buffet du petit déjeuner est pauvre en choix: à part les viennoiseries en abondance quasiment rien sur la charcuterie et absolument rien sur plats chauds. Un manque critique de personnel. On ne peut pas demander à une seule personne de s'occuper de l'accueil du buffet de debarasser etc. Où est l'équipe que l'on voit sur le tableau en sortant des ascenseurs ? J'ai dit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LLJ92.
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 14:18

    Top Campanile 😍 Un hôtel moderne au design sympa Un accueil toujours au top et très professionnel Des chambres spacieuses et confortables Le restaurant est très bien Un excellent rapport qualité prix au global Je recommande vivement 🤩

  • Avatar Delphine.u
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 09:51

    Plusieurs points noirs pour cette nuit passée dans cet hôtel. Attente bien trop longue à la réception pour avoir la clé. Odeur d'égout dans la salle de bain. Literie trop dure et chambre très bruyante (circuit de ventilation ou chauffage ... qui se met en route régulièrement et même au milieu de la nuit). Le lit enfant n'est pas agréable non plus car ce n'est pas un matelas mais la banquette qui est loin d'être confortable. On n'y retournera pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre retour ! Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez qu'au moindre soucis dans votre chambre, il ne faut pas hésiter à prévenir le personnel afin que l'on vous trouve une solution et que votre séjour se déroule au mieux. Bien cordialement, Valentine Réceptionniste

  • Avatar franck.f
    4 / 5
    Le 13/12/2020 à 08:47

    Très bon accueil. Hôtel très propre et chambre très confortable. Par contre 7.90 euros le petit déjeuner composé de 2 petites viennoiseries café et jus de fruits... c'est cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sifferlen, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que nous réservons à nos clients. Soucieux de notre clientèle, nous avons pris en compte les retours concernant le petit-déjeuner et avons aujourd'hui modifié la composition de celui-ci pour vous satisfaire encore plus. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile Lille Euralille. Cordialement, Noémie

  • Avatar Christou.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:39

    Très bien accueilli, chambre nickel, très propre, petit déjeuner avec du choix, je recommande, merci,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Noémie, Réceptionniste

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:44

    Accueil chaleureux, chambre et parties communes très propres, sèche cheveux à disposition, télévision avec une belle définition. Aucun problème pour obtenir des serviettes ou draps supplémentaires. Belle expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:34

    Très bon accueil et service excellent. Chambres confortables et calmes, idéal pour récupérer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 03/03/2017 à 10:59

    Personnel accueillant, chambres confortables et propre. Le lit était très agréable : ferme mais accueillant. Pas de mal au dos le matin, c'est rare me concernant. Petit déjeuner comportant un large choix. Prix correct. Petit point noir sur un problème de joint sur ma fenêtre entraînant un peu de bruit. Signalé à la réception, j'espère qu'ils corrigeront le problème

  • Avatar Barbara.a
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 13:02

    Chambre correcte rien à redire Par contre aucune restauration de prévu à cause du couvre feu contrairement au petit panneau extérieur qui annoncé restaurant ouvert Ayant demandé où l'on pouvait se restaurer les renseignements étaient mince alors que le pub d'a côté était ouvert ! Bref pas plus que le minimum syndical 🙃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GALA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! En se qui concerne la restauration nous avons mis en place récemment une restauration de room-service en bocal pour les week-end jusqu'en décembre 2020 pour satisfaire davantage nos clients , je vous invite à venir les découvrir très prochainement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 22:00

    Très bon hôtel situé dans une rue calme, chambres entretenues. Le petit point négatif est l'isolation acoustique, nous entendons assez facilement les autres personnes prendre leur douche ou tirer les rideaux. Petit déjeuner complet où il y a du choix. Très bon accueil, le personnel est à l'écoute. Merci à Marion ;)

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 11:51

    5️⃣🌟 franchement méritées surtout en cette période de crise sanitaire ! Les chambres sont lumineuses, très propres! La literie est telle que je dors comme un bébé ! L'insonorisation est parfaite. Le personnel est disponible, souriant, réactif et très sympathique ! Actuellement est proposé, comme dans bcp d'autres hôtels, un ''plateau'' repas avec nombreux plats au choix bien préparés ! Parking payant si besoin, pratique en tout cas. Établissement bien situé, à 2 pas des transports en commun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un très grand merci pour ce merveilleux commentaire. Cela ne peut pas plus nous faire plaisir que de lire que vous avez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous avons maintenant réouvert notre restaurant et ses buffets la semaine, nous avons hâte de vous y retrouver. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Noémie, Réceptionniste

  • Avatar Jan.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 22:18

    Excellent ! Rien à redire. Très accueillants et chambres confortables er propres. Parking super facile !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Weitvl, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Pauline Blanpain Responsable Hébergement

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:42

    Hôtel tout neuf, avec des chambres bien agencées et agréables. La restauration est simple et de qualité. On trouve tout ce qui fait un bon petit déjeuner ou un superbe diner. Enfin l'emplacement est top, a deux pas des gares, des axes autoroutiers et possibilité le soir d'aller sa balader dans le.vieux Lille a pied !! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, c'est un réel plaisir de lire votre commentaires, nous vous remercions beaucoup, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 18:46

    B Très bon accueil. Produits à volonté et de qualité. Le personnel est très disponible pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 13:29

    Le personnel est génial. Nous sommes arrivées en catastrophe à minuit d’un hôtel miteux, et l’accueil était juste génial. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Massad, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Pauline BLANPAIN Responsable Hébergement

  • Avatar Lucas.
    4 / 5
    Le 02/12/2016 à 17:38

    Les chambres sont très bien grande et moderne. Bonne insonorisation. En revanche la partie restaurant est à revoir. Dîner passable si vous ne restez qu'un soir. En revanche le petit déjeuner est à 11€ mais avec un choix et une qualité proche de celui d'un formule 1.

  • Avatar Cy.I
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:13

    Confort, bon accueil de la part du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du CAMPANILE EURALILLE vous remercie pour votre excellente note. Nous sommes ravis que le séjour ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Toure Jeanne

  • Avatar Tom.r
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 12:20

    Très beau bâtiment dans son ensemble. Chambre propre et entretenue, matelas un peu dur, par contre douche défectueuse (eau chaude eau froide +écoulement ). Restauration très bonne surtout le matin ( produit frais du jour).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Excusez nous pour l'écoulement dans la douche, n'hésitez pas à prévenir la réception sur place afin que l'on fasse le nécessaire. Bien cordialement, Valentine Réceptionniste

  • Avatar Gwen.
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:51

    Un accueil courtois, efficace et personnalisé. De grands buffets frais et bien remplis. Une chambre spacieuse et confortable. Un séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gwen L, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Pauline

  • Avatar lassanda.
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 14:54

    Hôtel correct, chambre propre. Accueil sympathique du réceptionniste le soir de mon arrivée et très froid le lendemain matin par une autre réceptionniste. Dommage. Sinon c'est du standard et très correct rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés pour l'accueil du matin et nous vous présentons toutes nos excuses, nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. en espérant vous accueillir prochainement.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 17:53

    Très bon accueil, chambre très spacieuse et ultra bien agencée, hôtel facile d'accès et proche de la gare. Equipe super sympa, toujours prête à rendre service, ce qui est extrêmement agréable. Equipe avec le sourire. Hôtel moderne, restaurant très agréable également. Top, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 05/03/2020 à 16:26

    Hotel bien situé. Salle de bain correct, qui inclus les WC. Petit déjeuner irrépochable, mais tarif conséquent. Personnel en manque de formation pour la gestion des chambres. Séjour prévu à l'avance, Réceptioniste qui nous téléphone pour savoir si nous sommes arrivés dans la chambre (bien avant d'arriver à l'hôtel), chambre qui ne s'ouvre pas avec le pass non activé, chambre occupé par quelqu'un d'autre, allez-retours dans l'ascenceur pour résoudre le problème... Le lit pour mon enfant est un dos de canapé retourné, très inconfortable. RACKET: 11€ en plus pour être dans le parking de l'hôtel. Nous envisagions d'y passer une seconde nuit. Nous avons renoncé. Je fréquente d'autres Campanile et je trouve que le prix devient excessif pour la prestation reçue. Je ne suis pas certain de retourner dans un hôtel de l'enseigne. Conseil lorsque vous prennez le pass de la chambre à l'acceuil; demandez si la chambre et déjà occupée!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAXRACOU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur MAXRACOU, nos salutations distinguées.

  • Avatar Leah.
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 19:40

    J'y suis déjà allée deux fois. C'est un très bon rapport qualité/prix. Je n'y ai pas pris de petit déjeuner ou de repas mais j'ai bien profité du babyfoot à disposition. Super idée ! L'équipe est très sympa. Il est facile de se garer et le quartier est "safe". L'hôtel dispose au besoin d'un parking sécurisé. Les chambres sont propres il y a toujours une bouilloire dans chaque chambre avec sachet de thé et café soluble. La sdb est très spacieuse. L'hotel est situé a 5 min en voiture d'Euralille. Me concernant : petit bémol sur la literie qui ne me convient pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leah, C'est toujours un plaisir de voir que nos clients prennent le temps de donner son avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous ! :) A bientôt, Pauline

  • Avatar Vincent.n
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 20:37

    Très bon hôtel moderne et vraiment bien pour le prix Nous avons eu un grand lit, une grande salle de bain et une bonne insonorisation Le petit dejeuner était copieux et de qualité Le personnel est très accueillant L'hôtel est un peu loin du centre ville et d''Euralille. Attention parking payant 10€ Je le recommande les yeux fermés, très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé! A très bientôt ! Valentine Réceptionniste

  • Avatar Christina.n
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:15

    Merci au personnel, j'ai passé une semaine très agréable, très bon buffet. Qualité des services très bien et entretien de la chambre toujours top. Un personnel très sympa et souriant. Un cadre super.

    Réponse du propriétaire :
    Merci! :)

  • Avatar CHRISTIAN.A
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 18:18

    Repas de midi ce jour au Campanile Choix du menu avec buffet plat chaud et buffet dessert Côté buffet chaud la viande de bœuf est refroidie et plutôt dure, et la cocotte présentée par le serveur comme contenant des petites pommes de terre sont en fait des gnocchis ! Côté buffet de desserts le choix est très vaste, néanmoins il n'y a pas de réassort si un dessert est épuisé et ce sont les desserts très riches en calories qui sont privilégiés (du chocolat et du sucré partout) Les fruits sont peu achalandés (fraises et ananas découpés, verrines minuscules de salades de fruits) Bref c'est pas top... Ça a un goût de "n'y revenez pas"

  • Avatar Mathilde.o
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 11:50

    Personnel très agréable, chambres très propres : sèche cheveux à disposition ainsi que savon, petite cafetière, biscuits café et thé. Literie très confortable et hôtel bien placé à 2km de la grande place. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. A bientôt chez nous ! bien cordialement, Valentine Réceptionniste

  • Avatar lili.o
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 15:34

    L'eau de la douche n etait pas constante. Elle passait de très froide à brûlante. De plus je les contacté car j avais oublié un objet dans ma chambre. On m'a laissé en attente au moins 5 minutes. J'ai dû les rappeler pour leur faire cas de l objet oublié. Objet que la femme de ménage avait gardé et n'a pas jugé utile de le signaler à l'accueil. L accueil m'a recontacté afin de m avertir que la femme de ménage l'avait bien et qu'ils me l'enverraient par la poste. J'ai proposé de leur payer les frais d'envoie. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis fort mécontente du peu de professionnalisme de ce personnel. Je ne réitèrerais pas l'expérience dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Léo.u
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 11:05

    es Campanile jouent de plus en plus la carte de l'accueil et de l'ambiance familiale qui manquent tant de nos jour. Et ici à Lille nous avons trouvé non seulement un accueil irréprochable, plein d'attentions, de sourires et de gentillesse, mais également du professionnalisme. Un grand merci à Sonia pour sa délicate attention. Le buffet est excellent

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 19:23

    personnel très sympathique, hôtel très bien et calme, situé à deux stations en tram du centre ville. au restaurant le repas du soir était correct pour le prix accueil chaleureux et convivial. nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été le meilleur ! A bientôt chez nous ! :) Valentine Réceptionniste

  • Avatar Sébastien..
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 09:15

    Idéalement placé ! A proximité des deux gares et du centre ville (10mn à pieds), cet hôtel est placé sur une place très calme. Les chambres, la literie, l'accueil et les plats servis ont été à la hauteur ! Je recommande sans hésiter !

  • Avatar B.E
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 11:08

    Venus passer un we en amoureux sur Lille, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était très propre et spacieuse, la salle de bains impeccable. Nous avons laissé notre voiture au parking ( 10€ par jour) et avons pu rejoindre le centre ville de Lille en 20/25 mn à pied ( euralille en 15mn). A proximité se trouvent une supérette, un bar tabac et une station de tram pour ceux qui n aiment pas marcher ;) Il s agit d un excellent rapport qualité prix car les hôtels en centre ville sont plus cher et il faut rajouter le prix d un parking public payant ( 50€ par jour). Le stationnement en centre ville est très compliqué. Accueil de l’hotel très sympathique et possibilité de se restaurer dans l’établissement ou en chambre pour un prix très raisonnable ( exemple: planche de charcuterie pour 2 à 12€) Nous recommandons fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été le meilleur :) A bientôt chez nous ! Bien cordialement, Valentine Réceptionniste

  • Avatar Lafargue.l
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 20:43

    Chambre très propre. Buffet dimanche soir moins de choix. Petit déjeuner à 9h30, il range déjà or c'est jusqu'à 10h. Déçu par rapport au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, merci pour votre retour. Sachez que le lundi le buffet du petit déjeuner se termine à 9h00. il se termine seulement le weekend et en période de vacances à 10h00. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet. Excusez nous pour le désagrément causé au restaurant le dimanche soir : nous vous avons cependant fait un geste commercial. A bientôt

  • Avatar Babass.o
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 09:03

    Établissement nickel donc les chambres sont très biens : spacieuses, propres, literie ok, wifi ok. Des volets roulants seraient plus occultant que les rideaux. Plus de chaines de TV seraient aussi bienvenues (seulement la TNT). Personnel agréable 👍, petit déj sympa et copieux. Le resto est "particulier" dans sa forme de buffet et trop chère vu la qualité ! Coin salon bar,pour profiter de la TV Large (soirée sport Bein). Le cadre est sans charme mais à l'avantage d'être à 2 pas du Centre. Hôtel à conseiller.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:40

    Emplacement très proche du vieux Lille. Possibilité de s'y rendre à pied, ce qui règle le problème du stationnement. Accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.I
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 20:12

    4 étoiles pour l'hôtel car rien à dire, propre, calme mais niveau restaurant c'est pas vraiment ça... Le buffet est assez maigre en choix et le goût n'est pas là, ça reste avant tout un hôtel très bien !

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 10:09

    Hotel propre au personnel accueillant et souriant. Les chambres sont équipées de tout ce qu il faut pour passer un agréable sejour . Service en chambre au besoin tout cela pour un prix honnête à 15/20mn du centre ville à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement. Haris Adjoint de direction.

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 13:28

    Franchement....faut savoir faire à manger pour gérer un restaurant! Et même si l’on est pas un étolié Michelin, et l’on a pas les meilleurs produits, un peu de cœur pour les clients bon sang et laissez tomber le métier! Une semaine entière à l’hôtel et à manger au même restaurant de l’hôtel et j’ai eu vite la nausée des buffets et de la carte. Je ne sais pas ou commencer pour décrire la cuisine, juste une note: changez l’huile à la friteuse de temps en temps. L’unique étoile est pour le service et pour le staff de l’hôtel. J’ai bien compris que Campanile c’est du entrée de gamme mais quand même...un peu d’orgueil de la part des grand groupes hôteliers qui gèrent tout ça serait bienvenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Il ne faut pas hésiter à prévenir l'équipe du restaurant sur place afin de vous trouver une solution, vous faire un geste commercial sur votre repas.... Nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit le meilleur. Bien cordialement, Valentine Réceptionniste

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 14:37

    Hôtel choisi pour réunion d affaire. Excellent accueil. Personnel très agreableset présent pour les renseignements et la restauration. Chambre spacieuse. Très propre. Au calme. je recommande fortement.

  • Avatar Hugo.O
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 21:08

    Chambres de taille correcte. Propreté nickelle. Réception agréable et souriante. Bien placé. Mon plus gros regret est la qualité de la connexion internet fournie, indigne d'un établissement de cette envergure en 2019. On peine à disposer d'un petit Mbps, ce qui rend tout usage avancé (vidéo, jeu, visio,...) absolument inenvisageable. Dommage. Le miroir anti buée dans la salle de bain est par contre la VRAIE BONNE idée. La literie est mauvaise. Ça manque d'un sur matelas en mousse mémoire de forme à minima. J'ai passé ma nuit à chercher une position mn entre les ressorts. Le petit dej est tout juste correct, pas d'œufs ou de bacon, seulement 2 machines à boisson chaude ce qui fait que c'est souvent l'embouteillage,... Gros regret aussi pour le tarif, chambre payée 111e en réservation 6j avant, affichée à 79e en arrivant, et aucun geste consenti par la direction...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Je vous informes également que le Campanile Lille Euralille passe au très haut débit via la fibre en novembre 2019 et nous espérons vous revoir . Veuillez agréer Monsieur Fortier, nos salutations distinguées.

  • Avatar CALLEGARI.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:58

    Chambre réservée par mon employeur. Parfait ! Chambre confortable et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 22:41

    Super hôtel, tranquille et très propre. Personnel très sympa. Petit déjeuner buffet correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr NICOLAS MAR, Merci pour votre commentaire , cela nous encourage en cette période exceptionnelle Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans l'attente, veuillez agréer,Monsieur NICOLAS MAR, nos salutations distinguées. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:20

    Personnel agréable. Chambres propres, calme. Petit déjeuner copieux et produits frais.

  • Avatar Pegg.e
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 20:02

    Très bon accueil , chambre très propre et calme .repas le soir en buffet avec du choix et des produits locaux ( tip top la crème spéculoos 😊) parking payant mais fermé et pour 24h .proche du centre c est parfait ( 15 min de marche seulement des gares)

  • Avatar Jean-François.i
    4 / 5
    Le 23/02/2017 à 21:26

    Chambres très bien, modernes et bien équipées. Bon accueil et bon rapport qualité-prix, mais parking payant en supplément. Centre ville de Lille accessible en moins de 20 minutes à pied.

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 18:49

    Chambre impeccable et pratique. Plus compliqué de prendre un verre au bar grande carte mais pas grand chose de disponible. Buffet repas du soir vite épuré.. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour! Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé. Excusez nous pour le manque de produits durant votre séjour, nous allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise plus ! A bientôt chez nous ! Bien cordialement, Valentine Réceptionniste

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:40

    Hotel correct, chambre spacieuse et bien aménagée. Zone petit déjeuner et restaurant agréable. Hôtel un peu trop excentré par rapport au centre et la route y menant n'est pas très rassurante de nuit. Hôtel à environ 15min à pieds des 2 gares de Lille.

  • Avatar Perrine.u
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 13:40

    Magnifique. Ouvert en décembre 2013, il est encore tout neuf. Peu de places de parking revanche et un système de tickets à demander à la réception à chaque sortie. Pas pratique. Sinon très bien. Réceptionnistes charmants.

  • Avatar Mordred.
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 18:21

    Chambres accueillantes, propreté impeccable pour toute une semaine passée. Prix abordable en hors saison (60€ par nuit) , peut-être un peu cher pendant la période de vacances (jusqu'à 150€ une chambre double) .

  • Avatar anthony.e
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:42

    Hôtel bien mais la partie restaurant pourrait s'améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

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