Hôtel Vacances Bleues Belle Plagne
- 3.8
- hôtels
- La Plagne-Tarentaise
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Vacances Bleues Belle Plagne à La Plagne-Tarentaise
Hôtel contemporain avec Wi-Fi gratuit, restaurant et bar à cocktails avec spectacles. Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit et bar.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (99)
-
Pauline.5 / 5Le 14/02/2022 à 15:45
Établissement idéalement situé au pied des pistes, chambre confortable, avec la vue sur les pistes juste superbe ! Au niveau de la restauration, le petit déjeuner est super qualitatif, beaucoup de produits sont faits maison, les cakes et les brioches sont à tomber ! Et sur les buffets des dîners, rien ne manque, énormément de choix pour tous les goûts ! Merci à tous le personnel pour la qualité de l'accueil et l'amabilité tout au long de notre séjour, nous reviendrons c'est certain 👍
-
Sandrine.5 / 5Le 14/02/2022 à 09:20
Cet hôtel est une belle surprise, personnel professionnel, aimable, à l’écoute. Les chambres sont simples mais propres, fonctionnelles dans l’ensemble à l’exception peut-être du manque de prises électriques… Les repas servis au restaurant sont de qualité, les serveurs et serveuses très efficaces et souriants. Cet établissement est cosy et idéal pour un séjour au pied des pistes ! Merci à toute l’équipe !
-
Am.5 / 5Le 13/02/2022 à 14:01
Habitués de cet hôtel, nous avions été déçu lors de notre dernier séjour en 2020 mais avons tout de même décidé d’y retourner. Et nous avons eu le plaisir de retrouver une équipe dynamique, très gentille et aux petites soins. Les repas sont très bons. Seules les femmes de ménage ont l’air de ne pas être assez nombreuses. Les serveurs du bar et du restaurant sont charmants et dévoués, idem à la réception. Notre séjour s’est très bien passé!
-
Gongagul.a1 / 5Le 17/02/2022 à 09:53
Je met 1 étoile pour le personnel qui est formidable et très serviable ainsi que pour les chefs de cuisine qui ont fait de bon plats. Malheureusement pour le prix qu’on a mis dedans c’était absolument pas à ce que j’attendais. Odeur horrible dans les couloirs des chambres, je suis obligée de pincer mon nez jusqu’à descendre car ça me donnait envie de vomir. Odeur horrible également vers le bar en bas, c’était une odeur des canalisations sans cesse donc forcément obligé de pincer mon nez pour aller jusqu’en haut pour aller manger. Hôtel reste un peu vieillot quand même c’est dommage pour le prix, puis dans les chambres pas de prise à côté des tables de nuits et pas de prises dans la salle de bain pour se lisser les cheveux par exemple et également pas de poubelle dans la chambre juste une dans la salle de bain et elle est toute petite. Bref c’est très dommage parce que le personnel est au top mais l’hôtel gâche tout.
-
Jimmy.o5 / 5Le 25/02/2022 à 23:03
Très bel emplacement. On part de l'hôtel ski aux pieds. Ski room tout neuf. Une magnifique terrasse où l'on peut se prélasser en buvant un vin chaud et admirer le couché de soleil. Accueil chaleureux et très bonne restauration. Bref, un hôtel à retenir pour passer ses vacances à Belle Plagne.
-
Laetitia.o5 / 5Le 28/01/2022 à 00:30
Hôtel Idéalement situé dans cette station piétonnière avec un départ ski aux pieds. Parking couvert sous l 'hôtel. Chambres avec vue, confortables et spacieuses, balcon plein sud .Personnel toujours souriant et aux petits soins. Côté cuisine : un Petit Déjeuner parfait pour les skieurs et des repas d'une grande qualité! A tout cela s' ajoute, un très bel espace restaurant et bar Cosy au coin du feu... Une salle d'échauffement, un Room Ski flambant neuf ( chaussures chaudes le matin) et un espace jeux. Luxe suprême se Délasser dans le SPA extérieur la tête dans les étoiles après une belle journée de Ski. A bientôt et un grand merci pour ces très belles vacances!
-
Sandrine.h3 / 5Le 12/03/2022 à 18:09
Hôtel aux pieds des pistes , la nourriture de l’hôtel est excellente et variées Par contre les chambres ne méritent pas le prix …. Le ménage dans notre chambre n’a pas été fait de la semaine , la salle de bain non nettoyée ce qui est le plus désagréable, et aucune serviette de changées durant tout le sejour, juste la poubelle de vidée.. Aucune prise électrique près du lit , juste une à côté de la télé et aucune dans la salle de bain Pensez à prendre l’option parking car aucune place à proximité Franchement heureusement que les repas étaient excellents car plutôt déçus vu le tarif .. pour ma part , je n’y retournerai pas
-
Varung.a1 / 5Le 02/01/2022 à 20:04
FUYEZ FUYEZ !!!! La prestation d’un hôtel F1 est nettement supérieure à ce taudis Les chambres sont infestes les odeurs de la cuisine qui est située à côté des chambres, odeur de cigarette dans 3 chambres que nous avons fait constater literies odeurs infeste à vomir, une prise électrique dans une chambre familiale ! Personnel désagréable et incompétent et j’en passe. Hôtel 3 étoile, je sais pas où ils ont trouves leurs étoiles. Le 115 est mieux ! Évitez de gaspiller votre argent allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, C’est avec regret que nous lisons votre commentaire. Nous sommes navrés si ce court séjour effectué dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins la virulence de vos propos injustifiés ne reflète pas le soin apporté à l'élaboration de nos séjours et à nos prestations. Nos équipes ont à cœur de vous satisfaire, elles ne méritent pas de tels qualificatifs. Nous avons pris les mesures nécessaires afin de pallier au problème d’odeur de cuisine dans 3 de nos chambres, consécutif à un incident technique. Ces chambres sont spacieuses, confortables et avec vue sur les pistes. Afin de remédier à cet inconvénient, elles ont été fermées à la vente, dans l’attente d’une solution pérenne. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour. L'équipe Vacances Bleues -
aurelie.o5 / 5Le 23/01/2022 à 11:15
Nous avons passé un très bon we début janvier . La chambre est propre et correcte. La literie est confortable et la salle de bain au goût du jour malgré qu elle soit petite . On y mange très bien et le personnel est très accueillant. L emplacement est idéal pour les skieurs et il y a tout ce qu il faut dans la station.
-
Severine.A5 / 5Le 13/01/2022 à 10:40
C'est un hôtel très bien situé pour les skieurs, la chambre est de bonne taille et propre, le personnel est agréable et attentionnée, la restauration est de qualité avec des produits frais. Rien à redire. Séjour agréable.
-
Benjamin.e3 / 5Le 21/02/2022 à 06:37
Chambre sommaire décoration pas très fraîche, mais correcte. Cependant celle ci manque cruellement de prise, les deux seule prise sont utilisés soit par la télé soit par une lampe sur pied, donc si vous voulez rechercher un appareil il va falloir faire un choix. A noter aussi depuis le 1er étage ou entend bien distinctement les hommes uriné au deuxième étage. Bref chambre mal insonorisée. L’hôtel en lui même est plutôt bien et pratique, un accès aux pistes rapide et un autre accès au parking. Toujours quelqu'un à l’accueil. Concernant l'aspect restauration, de mon point de vu cela est mitigé. Les petits déjeuner sont copieux avec un large choix sucré/salé. Le midi selon le site ont à le choix entre 3 menus, ce n'était pas le choix, 1 menu et les choix entre 2 plats principale. Le repas du soir est un buffet, le buffet entrée est bon mais pas très varié, très souvent des salades composés et 2 fois des terrines. choix entre 2 plats principales et légumes, fromage et desserts sympa. Bon par contre pour les spécialités savoyarde servis 3 fois par semaine, ce n'était pas le cas. Effectivement un soir tartine savoyarde (pain, crème,fromage, et jambon cru) et un autre soir une sois-disant fondu savoyarde sauf que c'était une boite chaude individuelle avec un fromage caoutchouteux sans gout et qui n'est pas un fromage à fondu et qui n'a rien de local vu que la boite venait du sud de Vesoul donc région d'a coté ... Pour la raclette tout les soirs, faux, nous n'avons jamais vu de fromage à raclette. Donc ne vous fiez pas un prestation du site, car entre se qu'il est écrit et se qu'il y à réellement de proposé il y a une grosse différencee.
-
Christiane.o3 / 5Le 04/03/2022 à 14:24
Agréable quand on arrive car les communs sont très beaux mais les chambres sont décevantes. Le ménage laisse à désirer. Les repas sont bons et variés mais il y a trop de monde et il faut attendre son tour pour dîner d'autant que certains vacanciers restent à table pour discuter... Globalement un peu cher pour ce que c'est
-
Alain.A5 / 5Le 19/02/2022 à 09:38
Très bon séjour dans cet hôtel idéalement placé ski aux pieds. Très bon accueil avec un personnel sympathique et dévoué. Chambres très propres et confortables . Nous reviendrons !
-
Beatrice.e4 / 5Le 20/02/2022 à 19:30
Bel hôtel. Personnel agréable et compétent à l'accueil (jour et nuit), au service de nettoyage, au bar, au restaurant (repas de qualité à l'assiette le midi et buffet varié le soir et au petit-déjeuner), ... Chambre 213 pour 3 personnes: grande avec un joli choix de meubles en bois naturel verni (tables de nuit et meuble Tv), assez de rangements prévus pour les bagages. Bonne insonorisation par rapport aux chambres voisines et au couloir. Jolie vue sur les pistes et la vallée. Prévoir plus de prises électriques libres pour recharger 3 téléphones en même temps par ex. Dans la salle de bain prévoir plus de crochets pour les différentes serviettes. Peinture blanche à rafraichir sur les murs et les boiseries des fenêtres. Bémol: Dans la chambre, bruit de ventilation mécanique constant dans toute la chambre gênant pendant les moments de repos. Dans le reste de l'hôtel, tableaux d'ours agréables au début mais finalement trop répétitifs car les mêmes modèles se retrouvent dans le salon, la salle à manger, le bar, les chambres... Service El Pro est très très appreciable, à l'arrivée: on vient nous chercher à l'hôtel en voiture pour nous amener dans leur magasins afin de prendre le matériel réservé. Et à la fin du séjour: on laisse le matériel dans une salle dédiée de l'hôtel ce qui nous évite de perdre notre temps dans des files d'attentes interminables remarquées chez des loueurs de ski concurrents. Je recommande pour passer un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de la rédaction et de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous apprécions la manière très factuelle dont vous relatez votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations sur place et la qualité de service de nos équipes. Merci d'avoir souligné la qualité de la restauration et le service personnalisé du loueur de ski Elpro. Nous avons pris bonne note de vos remarques en vue de l'amélioration de nos prestations. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. L'équipe Vacances Bleues -
Lenny.a3 / 5Le 12/02/2022 à 09:12
chambre spacieuse mais désuète dépourvue de prise 220 !!! prenez des multi prises . le buffet d'entrée et le même durant la semaine hormis qq rajout par ci par la le buffet de dessert pas top ca sent l'industriel hormis qq réalisation durant la semaine verrine et tutti frutti donc 2 pendant la semaine .... le plat et le poisson très bien .bravo pour les deux jeunes serveurs qui tournent comme des avions de chasse tout en étant serviable , pro et gentils (celui qui part en Australie et le très fin a lunette). le petit dej sympa les œuf brouillés en poudres pas trop le gout d'œuf trop de crème je pense le plat et le poisson très bien . le directeur aux abonnés absent, la sous directrice bien présente avec ses airs de sergent instructeur sèche , hautaine , autoritaire mais surtout désagréable et intrusive dans ses questions , d'ailleurs elle a toujours raison même quand elle a tort vous aurez l'impression d'avoir 12 ans a ses yeux
-
jean-philippe.u5 / 5Le 11/04/2022 à 17:33
Excellent accueil des équipes ! Les pistes aux portes de l’hôtel, bain chaud à l’extérieur, petit déjeuner et buffet déjeuner dîner gourmand et copieux ! Que du bonheur
-
Philippe.o1 / 5Le 03/01/2022 à 09:35
Si vous souhaitez séjourner à l’hôtel vacances bleues belle plage, je vous recommande de ne SURTOUT PAS réserver chez eux en cette période de COVID-19… Pourquoi ? L’hôtel et son personnel se fichent du client et de sa santé. Pour la petite histoire, nous avons réservé sur booking une chambre pour 3 nuits. En cas d’annulation, nous avions une date limite à respecter afin de bénéficier d’un remboursement total. Or, quelques heures après la date limite, nous avons été testés positifs au COVID-19. Pour éviter davantage la propagation du virus, nous avons annulé cette réservation et nous avons décidé de respecter les restrictions sanitaires. Nous avons contacté booking puis l’hôtel, puis booking et encore l’hôtel. Booking nous a envoyé un e-mail disant que c’était la décision de l’hôtel qui faisait foi. L’hôtel refuse le remboursement total du séjour puis prélèvera des frais supplémentaires à cause de cette annulation. Je suppose que c’est pour le « dérangement ». Je précise, Aucune assurance Covid nous a été proposée sur booking. En raison de la conjoncture sanitaire actuelle, nous trouvons cela inadmissible et révoltant de devoir se battre pour un remboursement total en dépit de notre état de santé… nous ne sommes pas les seul dans notre cas, nous imaginons l’argent qu’ils gagnent grâce à cela…! Juste pour infos, pour une réservation de 504 euros, ils nous débitent de 282 euros de frais d’annulations plus de la moitié… Bref, nous allons continuer à nous battre ! Nous avons constaté un manque profond de bienveillance, de citoyenneté et de respect envers le client. Bref, je vous recommande l’hôtel d’à côté ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jouet, Vous avez fait le choix de réserver votre séjour sur la plateforme Booking.com. Ce revendeur ne vous proposait pas une assurance prenant en compte une annulation consécutive au Covid 19. En réservant directement avec Vacances Bleues et l’hôtel Belle Plagne, vous auriez pu bénéficier des mêmes tarifs flexibles et de notre assurance annulation ainsi que de l’extension Covid19 offerte. Conformément à nos conditions générales de vente, nous avons donc retenu le montant de la première nuitée soit 282 €. Comptant sur votre compréhension, Veuillez recevoir, Monsieur Jouet, nos respectueuses salutations. Le service Relation Clients -
Isabelle.a1 / 5Le 05/01/2022 à 09:35
A éviter. Pour un 3 étoiles. Pas de bouilloire, 1 seul prise électrique, nettoyage de chambre ni fait, ni à faire. Quand à la restauration, une mauvaise cantine, avec buffet d'entrées médiocre et farandole de desserts ...surgelés 1 fois pas 2.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de partager votre expérience. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour, car nous sommes très attentifs à la qualité de service que nous proposons. Il est dommage cependant que vous n'ayez pas sollicité nos équipes sur place qui auraient pu vous envoyer une retouche ménage. S'agissant de la restauration, nous regrettons les qualificatifs employés, les plats sont tous faits-maison tout comme les desserts élaborés par notre chef pâtissier. Nos produits sont frais et nous les privilégions de saison, ce qui limite quelque peu la sélection pour les entrées (moins de crudités en hiver). Nous comprenons cependant que cela puisse ne pas être à votre goût. Cordialement, L'équipe Vacances Bleues -
Maryline.o5 / 5Le 01/02/2022 à 09:37
Nous avons séjourné à l’hotel Les balcons a belle plagne du 22 au 29 janvier2022. ( chambre 44).. Un grand merci au personnel du restaurant. Jeff, Benjamin ( Dit : Avec plaisir!) ainsi que le chef cuisto d’une gentillesse et un grand professionnalisme Le chef nous propose une cuisine raffinée et excellente. Un grand Bravo à vous tous. Nous reviendrons comme chaque années. Bon courage et Merci pour cette semaine avec vous. Maryline et Thierry Pineau.
-
Kévin.5 / 5Le 04/02/2022 à 18:31
Je laisse un avis concernant le Bar, car je n'ai pas séjourné dans l'hôtel. Le bar est génial, super emplacement, les tarifs sont abordables et le personnel est très accueillant, disponible et serviable.
-
L.3 / 5Le 25/02/2022 à 14:08
Hôtel bien situé. Personne très agréable. Depuis quelques années il a perdu un peu au niveau du restaurant.
-
Jennifer.E5 / 5Le 23/01/2022 à 14:37
Un agréable moment en famille, les chambres sont nickels et les repas excellents. Personnel accueillant et agréable. Je recommande !
-
Nicolas.e5 / 5Le 28/01/2022 à 01:01
Rien à redire. Personnel aux petits soins. Nourriture exceptionnelle. Hôtellerie remarquable. Digne d'un 5 étoiles. Spécial remerciement à Séverine. Les frères Leroy.
-
thomas.g5 / 5Le 13/03/2022 à 06:14
Personnels au petit soin et disponible Idéalement placé au pied des pistes Nourriture de qualité.. Je recommande fortement
-
Maria.a1 / 5Le 02/01/2022 à 19:16
Hôtel à éviter… odeur nauséabonde à en vomir au premier étage, chambre sale et qui ne vaut pas du tout le tarif (et encore moins les 3 étoiles), deco vieillotte, pas de prises à proximité du lit, toilettes sales, accès à l’hôtel par parking sous terrain facturé 18 euros par jour mais toujours plein, ambiance bruyante… il n’y a que la réception qui était moderne et agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, C’est avec regret que nous lisons votre commentaire. Nous sommes navrés si ce court séjour effectué dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort et la modernité de notre accueil. S'agissant du parking, nous disposons seulement de 35 places, à la vente uniquement sur réservation. Sur la période du nouvel an notre hôtel était complet et nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les demandes de dernière minute. Concernant le problème d'odeur de cuisine dans 3 de nos chambres, consécutif à un incident technique, nous avons pris les mesures nécessaires. Ces chambres sont spacieuses, confortables et avec vue sur les pistes. Afin de remédier à cet inconvénient, elles ont été fermées à la vente, dans l’attente d’une solution pérenne. Nous avons pris note de vos remarques dans un soucis d'amélioration de nos prestations. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour. L'équipe Vacances Bleues -
Remi.a1 / 5Le 10/01/2022 à 15:56
La dame de la réception est incompréhensible, les chambres très médiocre pour un 3 étoiles, la manager malhonnête... merci de revoir le nombre d'étoile.
-
Seth.e5 / 5Le 08/03/2022 à 09:50
L’hôtel est propre et idéalement situé, l’équipe est top.
-
Baptiste.4 / 5Le 12/08/2019 à 17:02
Très bel établissement au pied des pistes (départ ski au pied), le service est professionel, beaucoup de choix au restaurant, la qualité des plats est bonne. Les chambres sont très propres, bien insonorisées et avec une bonne literie. Manque quelques rénovations pour être parfait, principalement dans les chambres qui sont fonctionnelles mais un peu vieillissantes.
-
Juliette.s1 / 5Le 21/07/2020 à 12:11
Clients depuis 10 ans au sein de cet hôtel (anciennement Mercure puis devenu Vacances Bleues), eh bien... je ne comprends tout simplement pas les notes 4 et 5 étoiles. Alors qu'avec l'ancien directeur tout se passait à merveille, le changement de direction opéré (il y a 2 ans il me semble) a clairement été une catastrophe puisque TOUT A CHANGE. La cuisine, principalement, est désastreuse (surgelé, pas cuit, sans goût, peu de choix) alors que les années précédentes elle était toute simplement excise (faite par une équipe d'italiens, c'était terriblement bon et beaucoup de choix!). De plus, le personnel du restaurant est peu pro et aimable. Toujours du côté restau, jamais vraiment de places pour s’asseoir. Deuxième point noir, les chambres, jamais faites ou très peu souvent... là également les équipes ont changé. Tout ça n'est qu'une infime partie des deux semaines que notre famille a pu vivre, je ne parle même pas des alarmes incendie qui retentissent en pleine nuit, les ivresses du directeur, les bagarres au couteau (oui oui) entre les serveurs dans la cuisine, les changements de personnel, les grèves des femmes de chambre car mal considérées (tout ça en une semaine). Bref une ÉNORME catastrophe, pire séjour de nos vies.
-
Marcel.a4 / 5Le 16/02/2022 à 12:17
Bel emplacement avec accès ski au pieds. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse.
-
Clarisse.a1 / 5Le 19/02/2020 à 20:55
C’est notre 3ème séjour dans cet hôtel et cela ne cesse de nous décevoir. Auparavant le personnel était italien et super réactif, les buffets à thème avec de bons petits plats mijotés sous cloche, des desserts Variés et délicieux, un bar à glace.Le gérant super attentionné. Lors de notre second séjour, c’était déjà plus restreint avec des plats moins savoureux et répétitifs. Pas de bouloir dans la chambre. Notre télé ne fonctionnait pas et rien n’a jamais été fait. Le jacuzzi était crasseux et sentait les égouts. L’hôtel est super bruyant, on entend les gens du dessus aller au toilette et prendre leur douche. Les chaussures de ski dans le couloir à 7h. Cette année c’est la cata! 2 services et rien n’est jamais débarrassé, ni dressé à temps. Les anglais sont reçus en grande pompe, leurs tables sont réservées. Les prix au bar ont flambé et sont hallucinants ! Le restaurant est décevant, ressemble à une cantine. Le gérant est chaque soir accoudé au bar avec un verre. Il n’y aura pas de 4ème fois.
-
sandra.i3 / 5Le 12/02/2018 à 09:19
Hôtel agréable au vu de sa situation géographique. Au pied des pistes il fait le bonheur des sportifs et il est agréable de voir le lever du soleil sur les montagnes de sa chambre. Malgré tout le prix est exagéré au vu de la chambre qui est toute simple et un contraste saisissant avec le restaurant qui lui peut paraître guindé. Serveurs derrière vous sans cesse et en costume. Buffet bon mais sans plus. Personnel de l'accueil lent mais malgré tout souriant. Hôtel calme la nuit mais pas de soirées ni d ambiance, peut-être durant les périodes scolaire?
-
Frederic.o5 / 5Le 25/01/2022 à 16:23
HOTEL SUR LES PISTES - VUE MAGNIFIQUE ACCUEIL TRES ATTENTIF ET CONVIVIAL PETIT DEJEUNER BUFFET+++ PERSONNEL AU PETIT SOIN
-
Eddie.r4 / 5Le 02/03/2018 à 18:04
Bon endroit très bon accueil. Accès aux pistes parfait Beaucoup de services proposés mêmes s'il manque quelques activités pour les non skieurs Formule demie pension correcte, nourriture très bonne, malgré un gros manque d'organisation de l'équipe du restaurant, malgré la gentillesse de cette équipe A noté qu'il y a très peu de prises électriques dans les chambres et qu'elles ne sont pas proche de la tête de lit... Mais endroit à recommander malgré tout.
-
Coralie.a4 / 5Le 02/02/2022 à 16:43
Quelques petits détails à corriger mais dans l'ensemble,plutôt satisfaisant! On reviendra surement
-
Gilles.a3 / 5Le 27/03/2018 à 07:26
Le personnel agréable et disponible. Le Cadre correct. Les chambres,Literie médiocre, manque de prise, absence d'un plateau de courtoisie dans la chambre. La propreté correct. La demie pension, le petit déjeuné correct. Le repas du soir manque d'accompagnement pour les plats(riz blanc, pâte, haricots verts natures) les entrées pareils absences de légume(haricots,salades composées,) absences de desserts simples, compotes, yaourts. Hôtel bien placé parking privé positif.
-
Coralie.o5 / 5Le 01/04/2017 à 20:50
Parfait séjour avec un vrai au ski aux pieds. Un accueil chaleureux de la réception au restaurant. Nourriture très bonne, variée et de qualité , franchement bien meilleure que du club-med... Une terrasse très agréable quand il fait soleil Et les chambres sont biens.
-
jean.h3 / 5Le 03/03/2019 à 23:15
Personnel vraiment très serviable et agréable et un emplacement idéal ! Petit bémol : la literie mériterait d'être refaite car les matelas sont moyennement confortables. Sans cela j'aurais mis 4 étoiles.
-
Coline.o2 / 5Le 17/03/2019 à 15:23
L'entretien de l'hotel laisse a desirer. Aucun accessoire de toilette.Pas de shampoing. Une serviette sale a l'arrivee dans la salle de bains. Le seche cheveux est tombe en panne. Le buffet est tres moyen. Les plats ne sont pas réapprovisionnes assez vite. Soupe avec gout de brûlé. Pas de jus d'orange frais. Pain congelé. Double facturation pour la location des skis. Bien verifier la note 1 seul oreiller. Literie dure Plutôt colonie de vacances qu'hotel 3 etoiles
-
Elisabeth.u4 / 5Le 08/03/2020 à 08:57
Très bien repas bons service impeccable réception et accueil au top jacuzzi propre et nettoyé petit bémol sur le ménage parfois début après midi si on veut se reposez ennuyeux et télévision qui n’a pas fonctionné de la semaine malgré nos remarques sinon une excellente adresse nous reviendrons avec grand plaisir cet hôtel est très bien situé
-
Val.5 / 5Le 26/02/2019 à 10:10
Emplacement ideal, personnel à l'écoute, La restauration : trop gentil TOUS..... frais, variés, un soir nous ne pouvions rien prendre tous à base de viande. Nous avons eu droit à un repas special un grand merci au chef de salle.
-
Cédric.O4 / 5Le 01/04/2018 à 09:59
Hôtel skis au pied parfait pour les amateurs de glisse. Buffet haut niveau avec un excellent chef italien. Bar lounge avec Service de qualité
-
Sofiane.u4 / 5Le 25/01/2020 à 10:31
Très bien mais rien d exceptionnel dans les chambres. Pas de bouilloire ou autre comme on peut retrouver dans tous les autres hôtels. Jacuzzi très sal...
-
Thomas.u3 / 5Le 18/03/2018 à 15:39
Hôtel sympa par sa situation et son espace (et service) restaurantion. Par contre toutes chambres ne sont pas accessibles par l'ascenseur et la literie pourrait de meilleur qualite
-
Théo.e4 / 5Le 24/12/2019 à 09:56
Cadre magnifique, au pied des pistes . Restaurants et bar splendide ! Mais trop peu d'animation !
-
Nicolas.e3 / 5Le 21/02/2019 à 07:55
Personnel pas mal Au global, l'hôtel mérite un bon coup de peinture et une grosse session d'entretien. Sinon, plutôt bien placé
-
Aurélien.I4 / 5Le 10/02/2022 à 22:21
Pas mal, assez bien placé
-
Nathalie.e5 / 5Le 11/03/2018 à 17:58
Personnel accueillant et agréable. Bar design. Chambre aux pieds des pistes. Superbe vue de ma chambre.
-
Philippe.a4 / 5Le 27/12/2019 à 16:00
Très bon accueil. Très bonne qualité des repas. Bel emplacement dans un décor de rêve
-
m.o5 / 5Le 05/02/2022 à 12:10
Snack extérieur et bar au top 👍💯
-
Ismail.u4 / 5Le 11/07/2021 à 21:18
Je recommande fortement pour ceux qui cherchent le calme en été !
-
Ronaldp.e3 / 5Le 17/02/2019 à 19:58
Endroit magnigique au bord des pistes. Chambre basique et fonctionnelle. Bar sympas. Resto basique. On paie avant tout le lieu.
-
Gilou.3 / 5Le 09/03/2019 à 22:06
Heureusement que le personnel est vraiment sympathique, cela vous fera supporter en partie, le désastre du restaurant (cantine) et des chambres. (Ménage)
-
thierry.h3 / 5Le 03/02/2020 à 10:09
Personnels très sympa, juste un bémol le buffet de la mer du vendredi soir à éviter😉
-
Marlène.A5 / 5Le 29/02/2020 à 19:48
bon restaurant chambre de bonne taille hotel propre personnel accueillant
-
Matthieu.e4 / 5Le 31/01/2019 à 15:40
Départ sur les pistes ski aux pieds. Cadre sympathique. Propre et confortable
-
Pierre-alexandre.r5 / 5Le 02/12/2016 à 16:46
Une vue magnifique, un domaine de qualité, beaucoup d'activités complémentaires au ski et une équipe adorable
-
Céline.a3 / 5Le 16/04/2018 à 21:49
Appartement correct. Nourriture soit trop salée, trop épicée ou sans goût.
-
Alexandra.x5 / 5Le 25/12/2021 à 11:31
Le top !!
-
Sandra.u4 / 5Le 05/07/2018 à 12:06
Les appartements sont sympa et bien situés.
-
Geraldine.A5 / 5Le 10/03/2013 à 21:06
Ji suis aller en decembre et je vien de repartir au meme endroit rien a changer conseiller vivement
-
Isabelle.a4 / 5Le 01/01/2020 à 19:43
Belle station surtout Macot la Plagne et Aime 2000
-
Sebastien.a4 / 5Le 22/04/2018 à 22:17
Cadre agréable mais un peu cher pour les services proposés
-
Eric.R5 / 5Le 03/10/2019 à 18:30
Super hôtel dans une station magnifique
-
Damien.r4 / 5Le 02/02/2019 à 07:22
Bien situé. Personnel sympathique. Plein de charme
-
Walid.l5 / 5Le 14/01/2020 à 18:28
Trop bien
-
Justin.e4 / 5Le 30/12/2017 à 16:32
Hôtel sympa bon billard
-
Brice.e1 / 5Le 19/01/2019 à 13:12
Chambre vieillotte, prix abusifs des consommations
-
Ed.a5 / 5Le 24/01/2019 à 22:23
Très très gentil :-)
-
Ludwin.a4 / 5Le 25/02/2018 à 10:19
Bien
-
Olimaxime.e5 / 5Le 31/01/2017 à 19:26
J'ai passé un bon moment.
-
Viam.p4 / 5Le 14/04/2018 à 12:42
Lieu très agréable
-
Colette.d2 / 5Le 15/02/2020 à 07:59
Attention aux couchages
-
Roy.'2 / 5Le 07/04/2022 à 21:53
(Traduit par Google) Excellent emplacement pour le ski in and out, L'hôtel est assez moderne et se compose d'un charmant bar et d'un restaurant avec une cheminée à foyer ouvert. Mais je ne le recommanderais pas, une grande partie de la nourriture est réutilisée le lendemain, l'un des membres de notre groupe a probablement eu une intoxication alimentaire à cause de la salade, nous avons découvert plus tard qu'il y avait d'autres invités qui étaient malades. L'hôtel n'a pas accepté la responsabilité ou s'est excusé juste nous a offert une boisson gratuite dérisoire (Avis d'origine) Great location for ski in and out, The hotel is fairly modern and is up together, lovely bar and restaurant with an open fire. But wouldn't recommend it, much of the food is reused the following day, one of our party got food poisoning probably from the salad, we later found out that there were other guests who were ill. The hotel didn't accept responsibility or apologise just offered us a derisory free drink
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour la maladie de votre ami, soyez assurés que nous prenons très au sérieux les intoxications alimentaires. Pour votre information, nous sommes certifiés HACCP et les normes d'hygiène sont très élevées dans tous nos processus. Nous travaillons également avec un laboratoire indépendant qui vient tous les mois prélever des échantillons alimentaires et de surface et les résultats du mois de mars sont conformes. Vous devriez probablement savoir qu'une intoxication alimentaire peut apparaître 36 à 72 heures ou même plus après avoir consommé de la nourriture ou des boissons, donc penser que le dernier repas est responsable est faux la plupart du temps. Pendant votre séjour, nous avons servi environ 75 à 100 personnes chaque nuit et nous n'avons pas reçu d'autres plaintes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et ce sera un plaisir de vous accueillir une autre fois et de vous prouver à nouveau que notre objectif principal est la satisfaction et le bien-être de nos clients. Sincèrement, Service Client Vacances Bleues (Avis d'origine) Dear Sir, We are sorry for the illness of your friend, rest assured that we take food poisoning very seriously. For your information we are HACCP certified and hygiene standards are very high in all of our processes. We also work with an independent laboratory which comes every month to take food and surface samples and the results for March are compliants. You should probably know that food poisoning may show up 36-72 hours or even longer after consuming food or drinks so thinking that the last meal is responsible is wrong most of the time. During your stay we served around 75 to 100 people each night and we did not receive other complaints. We are glad that you enjoyed the location and it will be a pleasure to welcome you another time and prove you again that our main goal is the satisfaction and well being of our clients. Sincerely, Vacances Bleues Customer Service -
KammyT's.r5 / 5Le 08/03/2022 à 16:44
(Traduit par Google) Équipe super sympa, chambres très confortables, nourriture très très bonne, jacuzzi et mini piscine disponibles sur rendez-vous, sortie directement sur piste de ski, matériel de ski disponible à la location et ils peuvent aussi commander vos forfaits de ski, si vous réservez 1 semaine à l'avance. Pour obtenir exactement ce que vous préférez, réservez auprès de l'hôtel ou appelez l'hôtel après avoir effectué votre réservation. Le stationnement est payant et disponible et il est préférable de payer le stationnement à l'avance car l'espace est limité et il est sûr une fois que vous payez à l'avance. Ne prenez pas de risque et partez sans réserver votre place de parking. (Avis d'origine) Super nice team, rooms very comfortable, food very very good, jacuzzi and mini pool available with appointment, exit directly on to ski slop, ski materials available for rent and they can order your ski passes too, if you reserve 1 week in advance. To get exactly what you which its best to reserve with the hotel or call the hotel after you make your reservation. Parking is payable and available and its best to pay for parking in advance as space is limited and it is sure once you pay in advance. Do not take the risk and go without reserving your parking space.
-
John.a5 / 5Le 11/03/2022 à 16:13
(Traduit par Google) Hôtel confortable. Bons repas. Excellent emplacement pour skis aux pieds. (Avis d'origine) Comfortable hotel. Nice meals. Excellent location for ski in ski out.
-
Andrew.a4 / 5Le 29/01/2022 à 17:49
(Traduit par Google) J'étais très à l'aise. Le parking, les restaurants familiaux et la commodité des pistes sont super. (Avis d'origine) I was very comfortable. The parking, family friendly dining and convenience to slopes is great.
-
Karl.a5 / 5Le 20/03/2020 à 09:19
(Traduit par Google) Avec l'accès à la piste à votre porte et un local à skis à côté de la porte, il n'y a pas de meilleur emplacement. Il y a également un accès aux magasins et aux bars locaux, ce qui en fait l'endroit idéal pour des vacances. Bonne nourriture et un bar moderne avec des animations occasionnelles pendant les périodes de pointe. Les chambres sont un peu petites (peuvent vouloir plusieurs en tant que groupe de 3+) mais sont par ailleurs tout à fait correctes avec des frais de réservation optionnels pour une vue donnant sur les montagnes. (Avis d'origine) With access to the slope on your doorstep and a ski storage room next to the door there's no better location. There's also access to local shops and bars making it the perfect spot for a holiday break. Good food and a modern bar with occasional entertainment during peak periods. Rooms are a little small (may want multiple as a party of 3+) but are otherwise totally fine with optional booking fees for a view looking out over the mountains.
-
dave.e5 / 5Le 31/03/2019 à 20:33
(Traduit par Google) Ignorer les critiques négatives. En tant que famille de 4 personnes, nous avons été très heureux ici pendant une semaine. Les chambres étaient de bonne taille, les salles de bain étaient correctes, bien qu'il y ait un sentiment général qu'un rafraîchissement pourrait bientôt être en ordre. L'emplacement est excellent, vous venez skier et sortir de la porte d'entrée. Il y a 2 bains à remous à l'avant, l'un avec des jets extrêmement puissants, idéal pour la suite. J'ai vu des critiques négatives sur la nourriture, mais pour nous, c'était génial. C'est une sorte de buffet, et vous pouvez manger aussi sain que vous le souhaitez. En fait, je trouve que les chalets habituels vous donnent beaucoup trop, beaucoup trop tard dans la soirée, juste au moment où vous n'en avez pas vraiment besoin. Ce fut donc un changement rafraîchissant. Le niveau du hall de l'hôtel est également meilleur qu'un chalet. Il y a un grand bar, une table de billard, de l'air hockey, etc., donc plutôt bien pour les enfants. Surtout, le personnel était sans exception serviable et sympathique. Merci les gars! (Avis d'origine) Ignore the negative reviews. As a family of 4 we were very happy here for a week. Rooms were a good size, bathrooms were decent, although there is a general feeling that a refresh might soon be in order. Location is excellent, you just ski in and out the front door. There are 2 hot tubs at the front, one with extremely powerful jets, great for afterwards. I saw negative reviews about food, but for us it was all great. It's a kind of buffet selection, and you can eat as healthy or otherwise as you like. In fact I find the usual catered chalets give you way too much, way too late in the evening, just when you don't really need it, so this was a refreshing change. The hotel lobby level is better than a chalet too. There's a large bar, pool table, air hockey etc, so quite good for children. Above all, the staff were without exception helpful and friendly. Thanks guys!
-
Bravuris28.4 / 5Le 27/06/2021 à 08:12
(Traduit par Google) Bel hôtel bien équipé mais manquant de wifi gratuit ! Mais vous pouvez toujours survivre sans. Dans l'ensemble, je le recommande surtout en été par beau temps, les vues sur les sommets voisins compensent tout !!! (Avis d'origine) Fajny hotel dobrze wyposażony choć brakuje darmowego wifi! Ale i bez tego można jakoś przeżyć.. Ogólnie polecam zwłaszcza w lecie przy pięknej pogodzie,widoki na pobliskie szczyty rekompensują wszystko!!!
-
Denis.u3 / 5Le 15/01/2019 à 17:38
(Traduit par Google) Hotel magnifique emplacement personnel de cuisine parfait est très belle chambre je vous recommande de goûter les desserts sont délicieux .. Le seul point négatif est la propreté de la chambre pendant 3 jours nous avons eu la vaisselle sale sur la table ont été faites le lit et est allé même la salle de bain nettoyée, je suis allée me plaindre de l’objet du 3 et ils n’ont enlevé que la vaisselle. La salle de bain qu’ils doivent nettoyer pendant 4 jours n’a pas été touchée après que je me suis plainte de ne pas me donner le bonjour et le bonsoir. lors du nettoyage, je me suis trouvé très mal, nous avons payé pour cela JAMAIS PLUS ...... dommage car c'est vraiment agréable (Avis d'origine) Hotel bellissimo posizione perfetta personale della cucina è di sala simpaticissimi vi consiglio di assaggiare i dolci sono buonissimi.. L'unica cosa negativa è la pulizia della stanza per 3 giorni avevamo i piatti sporchi sopra il tavolino venivano facevano i letto e se ne andavano neanche il bagno pulivano sono andata a lamentarmi sono saliti in 3 e hanno tolto solo i piatti il bagno che dovrebbero pulire per 4 giorni non è stato toccato dopo che mi sono lamentata non mi davano neanche piu il buongiorno e buonasera. sulle pulizie mi sono trovata malissimo abbiamo pagato anche per quello MAI PIU......peccato perché è davvero carino
-
Melissa.l1 / 5Le 03/02/2019 à 20:19
(Traduit par Google) Cet hôtel est absolument horrible! On nous a donné la chambre redoutée 101. C'est vraiment aussi nul que les autres critiques disent. Tout ce que vous pouvez entendre, ce sont les gens qui hurlent et la musique qui retentit de la cuisine. Il est juste en face de l'ascenseur et partage un mur avec la cuisine. La réception ne reconnaîtra pas que c'est une chambre horrible, alors bonne chance pour essayer de la changer! Nous avons contacté notre représentant de ski pour obtenir de l'aide, car la réceptionniste n'est pas du tout utile. Le Wi-Fi ne fonctionne pas non plus dans la pièce, je suppose que cela est dû au mauvais emplacement. Peut-être que d'autres salles ont un meilleur signal. Les fenêtres semblent être à simple vitrage et les murs sont gelés. L'emplacement a l'air bien, mais cela ne vaut pas la peine de ne pas pouvoir dormir. J'aurais aimé avoir prêté attention à la terrible revue avant de réserver! (Avis d'origine) This hotel is absulotely horrible! We were allocated the dreaded room 101. It really is as bad as the other reviews say. All you can hear is people screaming and music blaring from the kitchen. It’s right across from the lift and shares a wall with the kitchen. The front desk won’t acknowledge that it’s a terrible room so good luck trying to change it! We’ve contacted our ski rep for help as the receptionist isn’t helpful in the least. The WiFi also doesn’t work in the room, I suspect it’s due to the poor location. Perhaps other rooms have better signal. The windows appear to be single glaze and the walls are freezing. The location looks good, but it’s not worth not being able to sleep. Wish I had paid attention to the terrible reviewed before booking!
-
Patric.o4 / 5Le 07/04/2019 à 12:01
(Traduit par Google) Tout à votre goût. Demain, le petit déjeuner et le dîner sont très soignés. Le personnel est très sympathique. La boisson était très chère. Verre de vin blanc 8euro Bintje bière 5 euros. Les chambres sont datées. (Avis d'origine) Alles naar wens. Morgen ontbijt en het diner zeer verzorgd. Personeel heel vriendelijk. Juist de drank was zeer duur. Glas witte wijn 8euro Bintje bier 5 euro. De kamers zijn gedateerd.
-
Jackie.o5 / 5Le 04/03/2018 à 16:20
(Traduit par Google) Je viens de passer une semaine ici, excellent hôtel. Ski in / out, bonne nourriture, personnel fantastique qui ne pouvait pas en faire assez pour nous. Le restaurant est sous forme de buffet et le maître d’hôtel italien était super. L'entrée se fait par un parking souterrain et ils peuvent vous réserver une place de parking s'ils sont réservés à l'avance. Il se trouve à proximité du lieu de rendez-vous de l’école de ski, de Spar, du jardin d’enfants pour le ski et d’un magasin de location de ski. Vous avez toute la région Paradiski à votre porte. Chambres basiques mais suffisantes. Idéal pour les familles et les couples. (Avis d'origine) Just come back from a week here, excellent hotel. Ski in/out, great food, fantastic staff who couldn’t do enough for us. Restaurant is buffet style and the Italian Maitre d’hotel was great. Entrance is via an underground car park and they can reserve you a parking space if booked in advance. It’s close to the ski school meeting place, Spar, the kids ski kindergarden and a ski hire shop. You have all the Paradiski area on your doorstep. Rooms basic but sufficient. Great for families and couples.
-
T.a4 / 5Le 05/01/2017 à 10:17
(Traduit par Google) Personnel très sympathique, arrangeant. Nourriture excellente. Pieste vue pittoresque, emplacement idéal pour les pistes. Avec des casiers à skis au rez-de-chaussée. Pas tellement à faire pour les enfants. Un bain à remous, un petit plus sans frais, a vraiment apprécié notre séjour. (Avis d'origine) Very friendly staff, Accommodating. Food excellent . Pieste view picturesque, convenient location to slopes .with ground floor ski locker rooms . Not so much for kids to do . Hot tub facility ,a nice extra with no charge , really enjoyed our stay.
-
Koen.e4 / 5Le 03/03/2018 à 10:13
(Traduit par Google) Top location, la nourriture était bonne. Assurez-vous de réserver un parking pendant les périodes de pointe. Les casiers en skikot peuvent être améliorés, sans laisser de place aux skibots. (Avis d'origine) Top gelegen, eten was lekker. Reserveer zeker parking tijdens drukke periodes. Lockers in skikot zijn voor verbetering vatbaar, ook geen plaats voor skibotten.
-
Stephen.o5 / 5Le 08/01/2020 à 14:21
(Traduit par Google) Le personnel est incroyable, en particulier le directeur du restaurant. Hôtel super ski in & out position minutes à pied du centre. Parking souterrain à côté de l'entrée de l'hôtel. (Avis d'origine) Staff amazing particularly Restaurant Manager. Hotel great ski in & out position minutes walk from centre. Underground parking next to hotel entrance.
-
pitayaa.4 / 5Le 03/01/2022 à 11:18
(Traduit par Google) Bel endroit, pourrait être mieux avec des activités plus interactives. (Avis d'origine) Nice place, could be better with more interactive activities.
-
Maaike.i4 / 5Le 02/01/2018 à 12:46
(Traduit par Google) Super hôtel ... de temps en temps un peu chaotique à la réception et pendant le petit déjeuner ... la plupart des employés sont d'origine italienne et ont quelques difficultés avec le français et l'anglais mais sont très sympathiques (Avis d'origine) Prima hotel...af en toe wat chaotisch bij receptie en tijdens ontbijt... meeste personeel is van Italiaanse afkomst en heeft wat moeite met Frans en Engels maar zijn zeer vriendelijk
-
Andy.o5 / 5Le 24/02/2020 à 13:02
(Traduit par Google) Bon service. Belle manière au sujet du personnel. Toujours senti le bienvenu. Environnements confortables. Porte 2 portes ski. (Avis d'origine) Good service. Nice manner about the staff. Always felt welcome. Comfortable surroudings. Door 2 door skiing.
-
Caroline.e5 / 5Le 06/04/2019 à 16:38
(Traduit par Google) Nous avons vraiment apprécié notre séjour. En espérant y aller l'année prochaine. La nourriture est excellente, tout le personnel est charmant. (Avis d'origine) Really enjoyed our stay . Hoping to go next year as well. Food great, staff all lovely.
-
Jo.o5 / 5Le 01/02/2020 à 14:43
(Traduit par Google) Super personnel sympathique. Super bar et restaurant. Bonne nourriture et très bien situé à Bellw Plagne. (Avis d'origine) Great friendly staff. Super bar and restaurant. Good food and a great location in Bellw Plagne.
-
Pesce.l2 / 5Le 14/04/2019 à 18:25
(Traduit par Google) Ça rend la cuisine merde et merde et le personnel ma mère. Pour les prix qu'ils ont vous ne payez que pour la place (Avis d'origine) Fa cagare la cucina e una cacca e il personale mamma mia. Per i prezzi che hanno si paga solo il posto
-
John.a4 / 5Le 24/03/2022 à 09:09
(Traduit par Google) C'était charmant j'y retournerais (Avis d'origine) It was lovely would go again
-
Katja.l3 / 5Le 20/02/2020 à 15:12
(Traduit par Google) Hôtel de ski de base assez fonctionnel, l'âge est évident, l'usure, bon emplacement, skiez directement sur la piste. (Avis d'origine) Ihan toimiva perushiihtohotelli, ikä näkyy, kuluneisuutta, hyvä sijainti, suksilla suoraan rinteeseen.
-
Patrick.o5 / 5Le 19/02/2018 à 14:02
(Traduit par Google) Super hôtel. Bonne nourriture. Sur les pistes de ski ... 3ème année consécutive. (Avis d'origine) Great hotel. Great food. At the ski slopes...3rd year in a row.
-
Dominiek.y3 / 5Le 29/12/2019 à 08:10
(Traduit par Google) bon emplacement, mais la réception donc, barmans super sympa! (Avis d'origine) nice location, but reception so so, bartenders super friendly!
-
Nelsa.i5 / 5Le 02/01/2018 à 15:02
(Traduit par Google) J'adore!!! Très bon service! Les restaurants avec une excellente nourriture et un excellent service !!! (Avis d'origine) Me encantó!!! Muy buen servicio!! Los restaurantes con excelente comida y el servicio genial!!!!
-
Camille.5 / 5Le 28/01/2022 à 22:57
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top