CGH Résidences & Spas - Le Village De Lessy
- 4.0
- hôtels
- Le Grand-Bornand
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels CGH Résidences & Spas - Le Village De Lessy à Le Grand-Bornand
Appart'hôtel chaleureux avec logements conviviaux, piscine intérieure, spa et vue sur pistes. Appart'hôtel chaleureux, vue sur pistes.
Tags: Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Appartement de vacances,
Les avis (100)
-
Jonathan.R3 / 5Le 14/08/2021 à 06:53
La structure est vieillissante, pas moins d’une vingtaine d’ascenseurs qui nous perdent les premiers jours… Ménage léger … bien que la résidence n’affiché pas complet, nous avons était installé dans un appartement avec une super vu sur des cailloux … nous avons eu la chance d’en profiter sur une table hors d’âge et cassé. Que dire de l’espace piscine et bien être qui ouvre a 10h… non surveillée, où les consignes ne sont pas respectées, on se croient à la piscine municipale… privilégiée les jours de départ ou le 10/11h… Pour finir sur une note positive, le personnels est aimable, souriant et serviable.
-
Titi.5 / 5Le 07/02/2022 à 18:19
Nous avons passés un agréable séjour. Résidence tout près des pistes, appartement propre et très belle vue sur les montagnes et le domaine skiables. Personnel de l'accueil très agréable et professionnel. Nous avons beaucoup apprécié la piscine le sauna et hammam surtout après une journée de ski. La résidence est à côté des commerces ce qui est très pratique pour faire quelques courses. Les ascenseurs, on si perd un peu la première journée mais on s'habitue très vite et c'est les vacances alors No stress!!! Nous reviendrons avec plaisir....
-
Augustin.E5 / 5Le 22/01/2022 à 15:08
Quand je lis certains commentaires je me demande si j'ai bien séjourné dans le même établissement qu'eux. Tout s'est super bien passé, les appartements ont du charmes, très bien équipés, propres, ambiance chaleureuse avec une superbe vue sur les pistes. Le personnel est très agréable, souriant et au petit soin. Je n'ai eu aucun soucis de réseau dans mon appartement ( chez Bouygues ) Le système de déplacement entre les chalets via les ascenseurs n'est pas si complexe que ça, après une journée d'adaptation on se repère assez vite. Je recommande les yeux fermés et j'y retournerai sans doute !
-
Julien.r4 / 5Le 12/02/2022 à 20:01
Résidence agréable avec des appartements spacieux et relativement qualitatifs. Un personnel professionnel. Très proche des pistes (2 min à pied via ascenseur). Un espace piscine, hammam, sauna, salle de sport de qualité. Il serait tout de même agréable d'y opérer quelques "contrôles", car c'est vite n'importe quoi avec une ambiance parfois proche de la piscine municipale (ballons normalements interdits, sauts dans tous les sens normalement interdits, très jeunes enfants dans sauna hammam bains bouillonnants normalement interdits...) Question détente, c'est compliqué. Globalement, bon séjour et une envie de revenir dans cette belle station familiale.
-
Maryse.e5 / 5Le 19/01/2022 à 09:10
Super séjour au village de Lessy, nous avons apprécié l’accueil chaleureux et la vue superbe. Très près des pistes, bel espace piscine et sauna, tout est nickel. Notre appartement était chaleureux et propre. On s’habitue vite aux ascenseurs et ça en devient même rigolo ! Je recommande. Station très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ce commentaire très agréable! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, l'espace détente et nos appartements. En effet la station du Grand-Bornand est tout particulièrement agréable, nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
denis.r2 / 5Le 07/02/2022 à 10:56
Très bon accueil, résidence très bien située au pieds des pistes. Literie peu confortable, fauteuil très usagé. Appartement très mal isolé avec celui du dessus ( immense appartement 4 chambres) Il nous fallait prendre 5 ascenseurs différents pour aller à l’accueil et profiter des services. Nous ne reviendrons plus dans cette résidence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire positif sur la localisation de notre Résidence et son personnel d'accueil. Nous regrettons que la structure de la résidence, en hauteur, n'ait pas été à votre convenance, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans une autre Résidence CGH qui remplira mieux vos attentes. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Ch.5 / 5Le 09/04/2022 à 12:46
Très belle résidence bénéficiant de nombreux services. L'espace piscine, hammam, sauna, etc est un vrai plus, de même que le prêt d'appareil à raclette, la possibilité de commander pain et viennoiseries pour le matin, etc... Le personnel est très souriant, serviable et toujours à l'écoute. L'appartement était spacieux et la vue sur la montagne était magnifique. Les ascenseurs, certes nombreux (mais comment faire autrement ?), sont devenus un jeu avec les enfants ! En résumé, très bon séjours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de cet avis et de cette note de 5 étoiles. Notre meilleure récompense est d'avoir pu vous offrir un séjour agréable au sein de notre belle station, et aux enfants un moment de jeu :) Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau si vous souhaitez profiter à nouveau du Grand-Bornand. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Guillaume.4 / 5Le 23/01/2022 à 09:50
Séjour d'une semaine dans cette résidence agréable. Appartement calme et habituel aux autres CGH. Un brin de ménage en plus aurait été bien même si c'était propre. Personnels très gentils et disponibles. Emplacement top au coeur de la station. Les ascenseurs sont nombreux mais cela permet de ne pas avoir à sortir pour aller et venir dans la résidence. On s'y fait rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie de votre séjour et votre fidélité à nos résidences. En effet la résidence du Village de Lessy bénéficie d'un emplacement idéal au sein de la station du Grand Bornand, nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de votre semaine. En vous souhaitant une agréable journée CGH Résidences & Spas -
Yasmina.e5 / 5Le 07/04/2022 à 22:05
Prestations de qualité avec en prime des espaces bien être détente accès libre sans limite. tout confort une literie de qualité et un appartement ambiance chalet offrant une vue sur les pistes. Le personnel est à l'écoute et bienveillant. Nos amours de bêtes sont acceptés sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir partagé cet avis et de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace détente et notre ambiance de station, sans avoir à vous séparer de vos compagnons de voyage. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'une prochaine venue au Grand-Bornand. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Tiziana.a4 / 5Le 04/03/2022 à 21:32
Résidence bien entretenue et accueil agréable. Appartement assez propre et bien fourni même si notre balcon n'avait pas de soleil. Mention spéciale pour l'espace bien-être piscine jacuzzi hammam sauna qui est très sympa. Service boulangerie le matin, qui pourrait s'étendre à des plats le soir. Ne connaissant pas la station j'ai été déçue d'être tout en haut et devoir prendre de nombreux ascenseurs pour descendre faire les courses. La journée, la navette est pratique mais absente le soir donc assez décourageant pour sortir surtout avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, notre équipe vous remercie pour vos compliments sur notre résidence, notre qualité d'accueil et notre espace bien-être tant apprécié. Actuellement les prestataires locaux ne déploient pas un tel service le soir, mais nos stations s'enrichissent en services et en navettes et nous espérons que vous aurez l'opportunité d'en profiter pleinement prochainement! Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Sarah.l5 / 5Le 23/02/2022 à 02:39
Séjour formidable, le paysage est magnifique, époustouflant. L’appartement était spacieux et chaleureux avec des touches décoratives qui nous plonge directement dans l’esprit « montagnard ». Le spa, la réception et l’ameublement sont à couper le souffle, ainsi que là vue qui donne directement sur les pistes. La résidence est gigantesque et très conviviale. De plus, un accès au village est possible depuis la résidence à partir des ascenseurs, très pratique ! Les personnels spa et réception sont très aimables et souriants. Rien à redire, je le conseille fortement. J’y retournerai prochainement !
-
Charlotte.r5 / 5Le 20/01/2022 à 20:23
Très beaux appartements spacieux et très propres ainsi que de très belles vues. Tout le personnel est agréable, serviable et accueillant. Les activités ( piscines, spa, salle de sport) proposées sont parfaites Vous disposés d’une très belle région Je recommande vivement
-
NADINE.A4 / 5Le 06/04/2022 à 16:38
sommes adeptes de Lessy depuis 8 ans. Aussi malgré un duplex très confortable nous sommes toujours un peu déçus du mobilier et surtout des tissus vieillissants (coussins des fauteuils et canapés avachis et défraichis). Nous n'avons plus droit non plus aux couvre-lits et courtepointes qui donnaient un petit air de fête (covid peut-etre ?) que dire aussi du petit shampoing solide dans la salle de bains à la place des anciens produits de courtoisie comme dans tout 4 étoiles ? Quant à l'espace bien être mieux vaut bien choisir ses horaires pour ne pas se retrouver au sein d'une piscine municipale au milieu d'adultes et d'enfants qui bravent tous les interdits au détriment des résidents civilisés. Une mention pour le personnel et Pascal le technicien t (
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis, en tant que cliente fidèle nous le lisons avec grande attention. Notre groupe a fait le choix de s'orienter vers des produis beauté en gamme solide, dans une démarche environnementale qui permet d'éviter du gaspillage, des déchets et de faciliter le recyclage. Nous savons que cette démarche n'est pas présente dans tous les 4 étoiles mais nous avons eu une réponse positive sur cette nouvelle gamme et nous espérons la voir globalisée. Notre espace bien-être doit rester un lieu de quiétude en toutes heures et nous sommes toujours navrés quand certains clients ne respectent pas cette tranquillité, nous restons vigilants pour éviter tout désagrément. Merci enfin de vos compliments à notre équipe que nous transmettrons. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Franck.r5 / 5Le 04/02/2022 à 21:46
Je recommande cet hôtel. Au bout d'un jour on arrive a se repérer rapidement. Le wifi fonctionne mal. L'idéal est d'avoir sa chambre plutôt vers le bas pour un accès plus rapide aux pistes. Le lobby est magnifique et le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre confiance et pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. A très bientôt nous l'espérons. En vous souhaitant une belle journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Vincent.3 / 5Le 03/02/2022 à 17:21
Nous sommes des habitués de cgh depuis de nombreuses années. Cette résidence est bien située au pied des pistes et les appartements sont agréables et chaleureux. Par contre la résidence n'est pas suffisamment bien entretenue : casiers à ski dont le chauffage ne fonctionne plus donc chaussures humides, jacuzzi tout juste chaud, pas de surveillance autour de la piscine donc enfants en bas âge avec des couches dans le jacuzzi (merci l'hygiene), douches mal réglées (certaines étaient bouillantes et d'autres étaient hs au fond à gauche). On a également juste demandé une couette pour transformer 2 lits simples en un grand lit, aucune réponse ne nous a été apportée... c'était pourtant pas une demande trop compliquée ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre Résidence. Malgré de nombreux rappels certaines personnes ne respectent pas les mesures en place dans les espaces détente et notamment l'interdiction des jacuzzi aux enfants de moins de 16 ans. Les enfants sont effectivement sous surveillance parentale et nous regrettons vivement que cela ne soit pas efficace. Nous notons vos remarques pour continuer à améliorer notre service. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Aloïs.e5 / 5Le 16/01/2022 à 16:13
On a passé un extrêmement agréable séjour, l'appartement était super, avec une belle vue, le ménage était bien fait. Les équipes sont souriantes, chaleureuses et toujours prêtes à nous aider en cas de problèmes. Super content !
-
severine.o5 / 5Le 30/01/2022 à 16:33
Superbe residence avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Accueil agréable et serviable je recommande vivement cette résidence. Première fois pour nous que nous renouvelleront l'année prochaine
-
Sylvie.e2 / 5Le 25/12/2021 à 20:13
Jolie résidence, decoree avec goût, appartements confortables. Mais plusieurs points négatifs : - pas de réseau téléphone dans les appartements : obligation d'aller a la réception pour passer des appels ou envoyer des messages. - connexion Wi-Fi plus que discutable avec obligation de se connecter plusieurs fois par heure - alèses sales et non nettoyées après chaque passage : cheveux et poils - gros manque d'éclairage dans certaines parties communes (difficulté a faire le code aux portes de bâtiments car nuit totale + pas d'éclairage dans les escaliers descendant a la piscine, il a fallu aller le signaler) - les réceptionnistes semblaient peu impliquées face aux signalements faits - SPA : le dernier soir de notre séjour les deux hammams étaient en panne et un sauna sur deux en panne aussi Face à tous ces désagréments nous nous attendions à un geste commercial (tel que ne pas facturer notre chien a 65€ qui n'a dérangé personne !) mais absolument RIEN ! Décevant pour du 4*, cela ne donne pas envie de revenir et de recommander la résidence. Un geste aurait été fortement apprécié. Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ferrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exposer les dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour. Pour répondre à votre commentaire, à propos du réseau téléphonique, nos équipes ont pris soin de réagir immédiatement au problème de réseau et après vérification, le problème survenu viendrait de votre opérateur et malheureusement nous ne pouvons pas agir à ce niveau. Pour la connexion wifi, effectivement, nous avons un système de déconnexion en cas d'inactivité pendant un laps de temps. Ce système permet de ne pas surcharger le réseau lors de son non utilisation et de permettre à chaque client de pouvoir bénéficier d'une bonne connexion lors de sa consultation. Concernant l'alèse que vous nous avez retourné en réception, à votre demande, celle-ci a immédiatement été remplacée. Nous vous assurons que nos équipes font tous les contrôles en amont, s'il y a eu une défaillance, nous nous en excusons. Concernant nos équipements de l'espace détente, ceux-ci ne sont pas en panne, comme indiqué, en fonction de la fréquentation nous ne mettons en route qu'un seul hammam et un seul sauna. Nous allumons les autres dès que la fréquentation augmente et sur demande. Croyez bien que l'ensemble de nos équipes font preuve de beaucoup d'implication afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne vous ai pas donné pleinement satisfaction et nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences afin que vous ne restiez pas sur cette impression. L'équipe CGH. -
Audrey.a1 / 5Le 13/01/2022 à 16:58
Résidence à fuir absolument. Je ne reviens pas sur l'enfer des ascenseurs décrit partout dans les commentaires. Nous concernant, pas de chauffage dans l'appartement le jour de notre arrivée. Je le signale, la fille de l'accueil me dit qu'elle le remet en route directement depuis son poste. Nous attendons, partons confiants au restaurant, pas de chauffage en rentrant, 14 degrés dans une des chambres. Je rappelle le lendemain matin, tout le monde a passé une nuit horrible. Elle me dit qu'elle le signale à la maintenance. 1h30 après, je craque, je vais à l accueil, un employé de la maintenance en congé ce jour là accepte de venir voir car la fille de l'accueil continue de me dire que tout va bien. "Madame je vois qu'il fait 23 dans votre appartement"...euh pas vraiment... Resultat, problème de sonde extérieure, les radiateurs tous arrêtés, j'ai eu raison d'insister, 1h apres nous avions 18 degres quand le chef de la maintenance est finalement venu. 3 jours après, panne d'eau chaude pendant plusieurs heures dans toute la résidence. (Pas nouveau vu les commentaires) Les douches de la piscine , l'enfer pour les régler, brûlantes ou glacées. La piscine froide, personne ne se baigne, tout le monde se plaint dans cette résidence. Et quand vous allez à l'accueil, on vous explique que non, tout va bien, la piscine est à 28. Pas du tout! Dernier jour, le hamam perd un déflecteur, mon mari et moi avons été tous les deux brûlés par la vapeur aux mollets. Je connaissais cette résidence dont j'avais été satisfaite pendant des années il y a plus de 10 ans, j'avais arrêter de venir à cause de l'enfer des ascenseurs. J'ai finalement eu envie de revenir, je ne comprends pas ce qui se passe ici, les commentaires sont affreux et la direction ne fait strictement rien. Les prix sont aussi chers qu'avant, c'est scandaleux. La WiFi vous déconnecte toutes les 5min même en activité, nous n'avons pas pu l'utiliser et à voir les commentaires, c'est le cas de tout le monde. La résidence est sale, la moquette, les plinthes, le ménage des appartements laissent vraiment à désirer. Quand je suis arrivée je me suis réjouis de ne plus avoir d'enfants en bas âge qui traînent au sol, quand vous regardez en dessous des lits et des tables basses.... Seul point positif que je précise car ce doit être terrible pour eux avec les clients mécontents, tous les salariés sont gentils, polis et dévoués. Je ne remettrai définitivement plus les pieds ici mais de toute façon il y a beaucoup moins de monde qu'avant, même hors saison. Le pire c'est que tout les commentaires sont affligeants et à chaque fois la direction répond que tout va très bien. Considération de l'expérience client nulle.
-
Gauthier.p5 / 5Le 16/01/2022 à 21:45
Superbe complexe et environnement à couper le souffle. Résidence propre et agréable. Tout le personnel est particulièrement sympathique. Appartement comfortable et bien équipé. Station charmante. Nous sommes ravis d'avoir choisis la résidence du Chinaillon avec son Mont Lachat et sa chaîne des Aravis.
-
Imad.o5 / 5Le 23/02/2022 à 02:28
Résidence très agréable, la réception est vraiment très spacieuse et chaleureuse. Le personnel est à l’écoute et sympathique. Quant à l’espace spa, le cadre est magnifique. Rien à redire, je recommande !
-
Pauline.o5 / 5Le 23/02/2022 à 23:13
Séjour au top du top mieux que mes attentes. Le logement est super bien situé une vue magnifique pas loin des pistes ! L’accueil est aimable est à votre écoute, le spa est comment dire 🤩 j’ai rien a re dire. Et y’a le wifi. J’y retournerai sans hésité, merci encore pour ce superbe séjour
-
thomas.5 / 5Le 18/01/2022 à 23:22
Venus pour un court sejour, nous avons pu profiter de l'appartement jusqu en debut d apres midi le lundi ce qui fut beaucoup plus simple pour la logistique. Nous logions dans le chalet IRENE, l'acces au casier a ski puis au front de neige etait rapide. Par contre nous etions a l oppose de l'accueil et de la piscine mais une fois les reperes pris, le trajet se fait rapidement grace aux ascenceurs directs. les logements sont spacieux et bien equipées. nous reviendrons sans hesiter
-
Clotilde.r3 / 5Le 12/03/2022 à 09:37
Appartement très chouette mais Pas propre du tout draps sale nourriture retrouvé sous la table Plus de place dans le parking alors que l on nous dit que l on contrôle lés emplacements. Vraiment dommage et déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame nous vous remercions de votre venue dans notre Résidence, et de vos retours dont nous prenons bonne note pour continuer à améliorer nos prestations. Nous espérons qu'un prochain séjour vous apportera entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée CGH Résidences & Spas -
Christian.e2 / 5Le 08/01/2022 à 10:16
Appartement face à la colline..pas de vue.. un peu vieillot..mais propre... et beaucoup de temps perdu dans les couloirs et nombreux ascenseurs à prendre pour enfin arriver au bas des chalets... cote agréable, possibilité de récupérer pain frais le matin....avec ascenseurssss.. réceptionnistes très gentilles et souriantes.. pas de réseau internet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre venue, et de vos commentaires positifs envers notre équipe. Nous regrettons que l'aménagement de la Résidence ne vous ait pas entièrement apporté satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans une autre Résidence plus à votre convenance. Agréable journée, CGH Résidences & Spas -
Marc.e5 / 5Le 31/01/2022 à 08:11
Très bon séjour dans cette résidence de charme. Massages très efficaces et professionnels. Logements confortables . On y revient chaque année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute notre Résidence tient à vous remercier de votre confiance et fidélité, et aussi d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous restons à votre entière disponibilité pour votre prochain séjour. En vous souhaitant une belle journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
horo.r5 / 5Le 20/01/2022 à 08:23
Un séjour au top, l'emplacement est idéal à 2mins des pistes. Les équipes sur places sont sympas, polies et réactives si nécessaire ! Je recommande !
-
Theo.R5 / 5Le 20/01/2022 à 20:36
Super séjour dans un appartement propre avec une vue sur les pistes, résidence calme et piscine chauffée à température idéale, sauna, jacuzzi.. Personnel souriant et gentil,au top !!
-
Zoé.o1 / 5Le 07/02/2022 à 23:39
Nous avons réservé par le biais de Voyage Privé et avons subit un Bugg informatique sur les dates et la réservation en elle même (date erronée au26 mars au lieu du 26 février, double réservation et des snowboard réservés alors que jamais demandés!!!) Nous avons contacté Voyage Privé ainsi que la Résidence une minute après avoir effectué la réservation et reçu la confirmation.Tous deux n’ont montré aucune flexibilité se renvoyant la balle systématiquement. Cette situation a duré une semaine malgré de nombreux mails, pour enfin dire qu’aucune modification est possible malgré avoir proposé de payer la différence d’une réservation en direct.Comportement inadmissible de la part de la Directrice qui a pris la décision de relâcher l’option sur le 26 février ( gentiment proposé par Laura, réceptionniste très chaleureuse et compréhensive, la seule) sans même nous prévenir et sans prendre la peine de répondre à notre dernier mail. Aujourd’hui nous nous retrouvons sans aucune réservation pour le 26 février et des pénalités pour la réservation d’origine sur les dates erronées. Vous nous avez gâché nos vacances tant attendues!! Aucun sens de l’hospitalité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Comme vous l’avez indiqué dans votre commentaire, vous avez réservé votre séjour par le biais de Voyage Privé. De ce fait, comme déjà évoqué à plusieurs reprises lors de nos échanges, vous devez vous tourner vers Voyage Privé. Nous sommes tout à fait navrés si cette situation n’a pas été résolue et regrettons ce commentaire qui ne reflète malheureusement pas un avis concret sur un séjour passé au sein de notre résidence. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
A.r5 / 5Le 20/01/2022 à 20:44
Nous avons passés une belle semaine en famille, station chaleureuse et familiale, appartement propre digne d’un quatre étoile ainsi que le personnel et les services à disposition ( piscine, spa, sauna)
-
Didier.o5 / 5Le 25/01/2022 à 09:33
Accueil très agréable. A notre écoute. Une seule chose manquait, pas de prise électrique pour la voiture dans la résidence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur nous vous remercions de votre commentaire et notation qui nous font très plaisir. Nous nous permettons de noter votre suggestion afin de continuer à améliorer nos prestations. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Valerie.a5 / 5Le 28/07/2021 à 12:54
Masseur très professionnel, technique de massage d'une très grande qualité et une belle maîtrise. Une prise en charge parfaite qui vaut largement son prix. Je ne peux que recommander ce spas qui vraiment d'une qualité supérieure à tous ce que j'ai eu l'occasion de faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Notre résidence Le Village de Lessy vous remercie pour votre visite, nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes durant votre moment de détente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre espace Spa. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Gilles.o1 / 5Le 29/07/2021 à 18:53
Appartement nickel se situant dans un groupe de 10 chalets communiquant par autant d’ascenseurs ! Le SPA ne correspond pas aux 4 étoiles annoncées : un des deux Hamamm HS, Un sauna sur deux en fonctionnement et mal entretenu. Des explications données à l’accueil non acceptables… Une réclamation faite au service qualité sans suite à ce jour… L’été prochain, nous ne reviendront pas dans cette résidence…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire dans le cadre de votre séjour. Nous précisons que suite à votre courriel reçu le 28 juillet à 14h28, notre service Qualité vous a répondu le jour même à 16h23 pour vous demander votre numéro de réservation afin de traiter votre dossier, et nous n'avons pas eu de réponse à cette demande. Suite aux mesures sanitaires en place actuellement, pour respecter la jauge maximale de personnes un système de réservation est en place pour nos espaces détente, vous permettant de réserver un créneau pour votre usage. Un système très apprécié de nos clients qui apprécient de disposer d'un créneau individuel pour profiter des appareils en toute tranquillité. Votre voyage s'étant effectué via un tour opérateur, vous pouvez également contacter celui-ci pour votre réclamation. Nous espérons que vos prochaines vacances en station vous apporteront entière satisfaction. En vous souhaitant un bel été, CGH résidences & Spas -
Sandy76.3 / 5Le 22/03/2021 à 11:38
Bof !! Bel appartement spacieux mais ménage qui laisse à désirer La résidence commence à vieillir ... Il faut prendre 7 ascenseurs différents pour se rendre dans le village .. Point positif : départ rando de la résidence ; personnel agréable mais horaire d’ouverture plus que restreint et viennoiserie et pain du matin délicieux
-
Sabrina.h3 / 5Le 16/01/2021 à 18:20
Séjour d’une semaine en janvier dans un appartement de 2/4 personnes. Résidence bien placée. Accueil sympathique et personnel disponible (pendant les horaires d’ouverture). Logement spacieux et bien équipé. Pente de garage chauffée, ce qui est très appréciable quand il neige. Ce que nous regrettons : - Horaires de réception très insuffisant (2x2h par jour) - Menage du logement largement insuffisant - Tres mauvaise Insonorisation : nous entendions nos voisins de droite (famille avec 2 enfants en bas âge), l’ascenseur à gauche et nos chers voisins du haut (jeunes qui étaient là pour faire la fête = je n’ai rien contre mais lors de l’attribution des chambres il aurait été judicieux de ne pas tous nous agglutiner dans les appartements côté à côté). Une petite note de déception pour ce séjour.
-
Thomas.4 / 5Le 07/07/2019 à 18:06
Appartement plutôt grand avec une belle vu, j’étais très bien placée. Il y a de très bons équipement et correct. L’appartement était propre et bien rangée. Le personnel est très accueillant et résout les problèmes que vous pouvez rencontrer, toujours souriant et disent bonjour. La piscine le sauna le jacuzzi est très propre un peu petit par rapport au nombre de personnes qu’il peuvent accueillir. Le rapport qualité prix est correct je vous conseille cette établissement.
-
Florence.u3 / 5Le 16/03/2021 à 19:15
Le séjour s est bien passé la situation de la résidence est bien l acces pas toujours évident à cause des différents ascenseurs.. l appartement bien mais le mobilier devrait être change vieux et pas très propre le ménage laisse à désirer la connexion wifi nulle
-
nathalie.e5 / 5Le 06/04/2022 à 11:24
Parfait Très bon accueil Appartement très propre et une vue exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre venue dans notre Résidence au Grand-Bornand. A bientôt nous l'espérons CGH Résidences & Spas -
Mathilde.a5 / 5Le 20/01/2022 à 20:18
Agréable séjour, résidence propre et bon accueil, je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, de la part de toute notre équipe un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif suite à votre venue dans notre Résidence du Village de Lessy. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Bien cordialement CGH résidences & Spas -
Coco.p4 / 5Le 13/01/2020 à 15:15
Excellent emplacement près des pistes et sauna hammam bien appréciables après le ski. Pas de souci avec les ascenseurs et couloirs qui permettent d'aller aux pistes sans marcher le long de la route. Appartements propres et confortables.
-
Hugo.i3 / 5Le 10/01/2021 à 11:12
Appart agreable (catégorie argent) mais orientation bof. Nettoyage plus qu'imparfaitement réalisé et vu la taille des boules de poussière cest pas d'hier. Absence de réception pendant la journée, au moins le midi? Piscine fermée ce qui est précisé sur tous les sites de réservation sauf celui de cgh... personnel sympa mais il faut avouer que les 3 à 4 ascenseurs à prendre pour sortir d'un côté ou de l'autre c'est rédhibitoire... la station est super sympa en hiver.
-
Anthony.a5 / 5Le 08/03/2020 à 08:11
Très belle résidence, personnel très accueillant, à l'écoute et disponible pour les résidents. Espace aquatique sympathique avec salle de sport et hammam/sauna. La résidence est étendue et une petite adaptation s'impose pour se retrouver. Idéalement situé dans le centre du Chinaillon. A recommander.
-
Stephane.e5 / 5Le 20/07/2019 à 19:55
Très bon séjour au mois de juillet dans cette résidence. L'appartement est grand, propre et très fonctionnel. Beaucoup de vaisselle et accessoires. La piscine, le jacuzzi, le sauna et le hammam sont également très bien. Le personnel à l'accueil est très sympathique. Comme certains l'ont déjà signalé, la résidence est très grande et il faut emprunter une multitude d'ascenseurs pour se rendre dans le village ou à la réception. C'est le point le plus problématique. Concernant le parking, même en été où il y a normalement moins de monde, il n'y avait quasiment aucune place disponible. Il faut alors prendre le parking sous terrain payant mais attention les places sont assez étroites. Enfin la résidence se trouve au Chinaillon, station plus petite que le grand bornand situé 6km plus bas.
-
Severine.R4 / 5Le 28/06/2020 à 15:49
Assez mitigé, covid oblige il y a eu des aménagements mais non signalé sur le site ... ce que je leur reproche bien sûr avant tout ... Tout les professionnels en général les ont signalés donc bien sur nous avons découvert à notre arrivée : hammam fermé, sauna fermé, jacuzzi fermé, piscine bientôt sur réservation 😬. Ensuite pour une résidence prestige afin d’accéder aux différents lieux : accueil , parking, accès village il faut être fan des 12 travaux d’astérix car c’est un vrai dédale d’ascenseurs de capacités Max 4 pers. Attention covid oblige à 2!!! En général pas de problème mais certains ou plutôt certaine veuille tel la gestapo 😱. Pour finir je vous dirais de bien lire vos petites lignes vous savez celles de vos conditions de vente surtout si vous venez d’un tout opérateur vous ne bénéficiez pas des mêmes prestations que les réservations directes parfois à votre défaveurs cela peut être surprenant ... Toutefois c’est une résidence très au calme, le personnel est adorable sauf UNE personne en particulier le jour où vous la croiserez vous aurez compris. Comodites communes et appartements spacieux et propres néanmoins les prestiges dois être à l’honneur aussi dans l’électroménager...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour dans notre résidence. Dans cette période exceptionnelle des mesures sanitaires nécessaires ont été mises en place pour garantir la santé de nos résidents et personnel, notamment la fermeture temporaire de certaines installations de l'espace détente. Notre personnel est dévoué à veiller au bon respect de ces pratiques afin d'assurer à tous un séjour sans inquiétude et en toute sécurité. A partir du mois de juin, tous nos clients ont été informés de l'indisponibilité de certaines prestations avant leur venue, au moyen d'un courriel. Nous sommes ravis de constater que nos clients apprécient tout de même grandement leur séjour et garderont un bon souvenir du calme et de la qualité des appartements offerts par nos résidences. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans une de nos résidences. Cordialement CGH Résidences Hôtelières -
christine.e5 / 5Le 22/02/2018 à 13:55
Très belle résidence, appartement magnifique, espaces piscine détente fitness au top. Personnel du centre de soins parfait Personnel de conciergerie au petit soin et très à l'écoute Encore un grand merci à Pascal qui a su nous accueillir et nous guider malgré notre arrivée très tardive après 22h. Nous allons réserver pour l année prochaine
-
David.e3 / 5Le 29/12/2019 à 00:02
Rapport qualité prix très discutable -Pour accéder à notre logement, il ne fallait pas moins de trois ascenseurs différents (ou 3 escaliers successifs), long et étouffant (claustrophobes s’abstenir). -Insonorisation faible -Salle de sport minimaliste mais correcte -impossibilité des régler les chauffages des lieux de l’appartement commun (salon) Certes le logement est à deux pas des pistes ce qui était appréciable, mais pour 2500€ de logement la semaine, vous pouvez trouver mieux pour moins cher. La station (Grand Bornand/Chinaillon) est quand à elle très bien équipé avec un domaine varié.
-
Lore.4 / 5Le 06/01/2018 à 20:52
Résidence très agréable et très bien décorée. Personnel charmant et à l’écoute. Chambre spacieuse. Sauna et hammam très chouettes et agréables après une journée de ski. Petit bémol : les bains bouillonnants pourraient être améliorés (pas de bulles pour toutes les personnes assises).
-
Thibaud.i4 / 5Le 04/04/2022 à 17:12
très bonne résidence mais wifi ultra nul
-
Laurence.a4 / 5Le 09/01/2018 à 15:55
Personnel d'accueil et d'entretien charmant. Appartements joliment décorés dans l'esprit montagnard, fonctionnels et propres. Piscine spacieuse mais un peu fraîche. Sauna et hammam impec mais bains bouillonnants pas très agréables. Salon d accueil de la résidence très convivial avec une belle cheminée. Wi fi capricieux et manquant de puissance
-
Caroline.i5 / 5Le 23/12/2019 à 20:19
Idéalement situé, à proximité des pistes et des commerces. Par contre beaucoup d'ascenseurs pour traverser la résidence... Mais cadre super sympa, appartement très propre et spacieux, belle piscine! Vacances géniales
-
Alexandre.4 / 5Le 06/08/2018 à 17:58
De bonnes prestations dans l'ensemble. Le personnel de l'accueil était très charmant. Décoration agréable et cosy. Nous avons passé un excellente semaine dans cet établissement. Deux axes d'amélioration : Le ménage vendu comme une prestation n'est pas à la hauteur. La chloration de la piscine et des bains bouillonnants est trop forte. Pas besoin d'être chimiste pour comprendre que le responsable du traitement des bassins n'y connait pas grand chose avec ses explications assez floues.
-
Emeline.g5 / 5Le 24/04/2019 à 14:07
Etablissement génial, j'y retourne tous les ans, et est toujours aussi contente de venir au CGH DU Grand Bornand. Les appartements sont magnifiques, très bien équipés. Le personnel est très à l'écoute et au petit soin avec ses clients. Residence au bord des pistes ce qui est tip top. Le SPA et les produits utilisés sont géniaux. Je conseils les yeux fermés.
-
damien.e5 / 5Le 13/01/2019 à 17:09
Tous les services nécessaires sont là pour un bon séjour au ski. Tout est présent au pied de la résidence (office de tourisme, locations de ski, commerces et pistes), à l'intérieur, piscine, salle de fitness, salle de jeux pour enfants, espace détente, etc... Seul bémol, dans la salle de sport, les machines devraient être changées car inutilisables pour la plupart.
-
Over44.4 / 5Le 26/12/2017 à 10:29
Ce lieu est luxueux mais la piscine très bruyante et le spa aussi, les hammams et les sauna marche une fois sur 2. Accès au pistes longue car beaucoup d'ascenseur (comparé au MGM Le Roc Des Tours). Mais l'accueil très beau, on peut jouer à la Nintendo Wii et il y a des soin.
-
Michel..4 / 5Le 07/07/2018 à 18:20
En été : peu fréquenté donc idéal pour la détente. Personnel sympathique. La direction à offert un coffret dégustation à tous les clients suite à de légères nuisances sonores dont la résidence n'était pour rien. Appréciable.
-
Mathieu.3 / 5Le 01/08/2018 à 11:42
Accueil chaleureux, appartement tout confort prestations de bon niveau. Juste un bémol pour la propreté moyenne de la chambre, le chalet le plus éloigné de l'accueil et la vue sur un mur en beton. Chez CGH, la location par vente privée vous donne le droit à de bien moins bonnes prestations. A méditer ...
-
Sélene.i1 / 5Le 16/08/2018 à 15:36
Où est le prestige ? Quand on arrive à l'accueil, on nous a dit qu'on a été surclassé, avec une chambre plus grande que les autres, puisqu'elle peut accueillir les handicapés. On a prit une chambre pour 6 personnes, mais les lits fixes sont prévus pour 4 personnes, les deux dernières peuvent oublier le confort, parce que les deux derniers matelas sont pires que ceux des hôtels bas de gammes, on y dort très mal,et pour les trouver, ben c'est le canapé et sous le canapé. La vaisselle était sale en arrivant (traces vertes dans les verres). De la fenêtre, on ne voyait pas du tout la montagne, alors qu'elle encercle l'hôtel ! La piscine ferme à 20h, ce qui est très tôt ! De plus elle est froide, on avait plus envie de faire le sauna hammam que de nager ! Le spa est cher et il est toujours complet. Les activités sont toutes payantes, et passent toutes par l'office du tourisme. Le Wifi vous donnera envie de tuer des chatons, parce que vous devrez sans cesse remettre le code. Et le réseau pour les téléphones (et pour la 4G) est simplement inexistant, si ce n'est une barre sur le balcon... Enfin, il y a une laverie dont la complexité m'a fait péter un plomb. Je suis allé chercher de la lessive à l'accueil et leur ai demandé si l'accès était gratuit aux machines, on me répond que oui, puis au moment d'accéder aux machines, je vois qu'il faut des jetons. Je retourne chercher mon portefeuille (avec mon linge dans la machine du coup) , je retourne à l'accueil, je demande des jetons à l'hôtesse (qui, accessoirement, m'a mentie) pour la machine à laver et le sèche linge, je donne 9 euros ! Je retourne à la laverie, et je n'arrive pas à distinguer la machine à laver du sèche linge. Aucune indication claire. J'ai donc perdu mon jeton dans le sèche linge, qui ne voulait pas me le rendre, avant de lancer la machine. Franchement, passez votre chemin et prenez un B&B, vous vous ferez moins arnaquer qu'avec cette usine à prendre votre argent !!! Sincèrement, j'ai déjà été dans des VVF qui proposaient plus de prestations pour moins cher ! Et ils ne se prétendent pas être 4 étoiles !
-
Sylvain.e4 / 5Le 22/10/2017 à 08:22
résidence de qualité avec des parties commues très jolies. les appartements sont très bien agencés à défaut d’être très grand. l'accès aux appartement est par contre laborieux, attention de ne pas perdre dans les couloirs et les étages.
-
Theophile.u4 / 5Le 23/08/2016 à 11:15
Très bon séjour mais la propreté laisse à désirer... L'accueil est vraiment sympa et poli, ils sont très disponibles. Je vous conseil cette résidence pour des vacances en famille !
Réponse du propriétaire :
Cher Theophile Guccini, Nous vous remercions d’avoir partagé votre témoignage qui nous est précieux dans le but d’améliorer votre satisfaction future. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et cette fois-ci de répondre totalement à vos attentes. Cordialement, L'équipe CGH -
A.4 / 5Le 12/02/2019 à 20:12
Séjour en famille en déc 2018 Residence nickel: appart sauna hammam pisicne Personnel sympa et à l écoute Seul bémol : accès aux pistes un peu compliqué bcp d ascenseurs ou d escaliers... Et une partie à pieds sur la route pas terrible avec les enfants.
-
Nicole.a5 / 5Le 25/07/2018 à 15:12
Super séjour au Village de Lessy: appartement tout à fait conforme aux photos affichées sur le site et de grand confort. A noter le chaleureux accueil de toute l'équipe de réception vraiment très professionnelle et sympathique. Merci à tous :-) Pour couronner le tout, le site du Grand Bornand est magnifique avec des départs de randos très proches du Village de Lessy
-
Julien.a3 / 5Le 06/08/2018 à 18:31
Village bien situé, assez isolé mais tout de même relativement proche du lac, beaucouo de restaurants et bars a proximité, chambre plus petite que prévue, pour 7 personnes, mais tout de même complète au niveau de l'équipement. Wifi gratuit insuffisant, formule payante à prévoir.
-
Alain.u2 / 5Le 27/02/2019 à 06:50
Bonjoue cours d aquagym tres bien . Le prix ne correspond pas au flayer pourquoi cela n ai pas indiquée. Jacuzzi froid vestiaire sans douche . Ne correspond pas a un spa 4 etoiles.
-
Tom.t5 / 5Le 13/03/2021 à 07:18
Appartement hyper comfort et cosy Le personel est hyper agréable mais il manque un peux de manage car il y a beaucoup de poussière
Réponse du propriétaire :
Cher résident, Merci pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre Résidence du Village de Lessy. Nous avons transmis vos retours à notre équipe afin de toujours vous satisfaire au mieux, en espérant en avoir le plaisir de nouveau prochainement. Agréable journée CGH Résidences Hôtelières -
Corentin.a1 / 5Le 20/02/2022 à 18:36
Wifi pourrie, panne de lave vaisselle et manque de rangement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci de votre retour suite à votre venue dans notre résidence. A sa lecture nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait, et vous transmettons tous nos regrets. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Enzo.I5 / 5Le 08/08/2017 à 22:28
Hôtel extrêmement agréable, silencieux la nuit. Village bien anime. Pour l'hiver les postes qui bordent l'hôtel sont super agréable et l'accès est vraiment simplifie,
-
Steve.u4 / 5Le 08/11/2016 à 20:34
Appatement superbe avec vue sur les montagnes. Magnifique. Personnel à l écoute. Pour la détente, il y a une piscine chauffée, spa, hammam et sauna. Possibilité de s'offrir des soins et massages.
-
cedric.e4 / 5Le 06/09/2017 à 18:57
Deuxième séjours avec des potes dans un grand appart pour 12 personnes. Rien à signalé, si ce n’est le professionnalisme de l’équipe. Départs des randos au pied de l’hôtel.
-
Joel.u3 / 5Le 26/01/2022 à 09:39
la station est bienpour toutes de neige
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour ce commentaire et cette note. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Laurence.e5 / 5Le 29/07/2019 à 20:56
Séjour de 5 jours en juillet 2019. Bon rapport qualité prix. Idéalement situé. Vue magnifique. Accueil très sympathique. Encore merci à Aurelie pour son amabilité et sa gentillesse !!
-
Hugo.a5 / 5Le 27/03/2017 à 06:38
Très beaux appartements ! Avec une superbe vue sur le domaine skiable ! Piscine, sauna, spa et salle de sport au top !
-
Loic.o5 / 5Le 18/02/2019 à 17:05
Très belle vue sur les pistes depuis l'acceuil et l'espace piscine sauna... Appartements spacieux et confortables.
-
Olivier.u5 / 5Le 11/07/2018 à 05:25
Très belle résidence et très bon accueil comme toujours chez CGH.Vue magnifique sur la chaîne des Aravis depuis les appartements et la réception.Établissement à recommander sans hésitation.
-
François.o3 / 5Le 04/01/2021 à 19:58
immeuble très complique avec des km de couloirs et trop d'ascenseurs. sinon espaces communs et appartement très bien
-
Fanny.4 / 5Le 27/01/2018 à 16:52
Super site, personnel aux petits soins, appartement très bien équipé, dommage que la température de l'eau (piscine, jacuzzi) soit si froide.
-
Odile.A5 / 5Le 28/12/2017 à 21:34
chaleureux le spa super l appatement propre spacieux en face des pistes de ski la station hyper sympa le domaine skiable tres varié
-
Veronique.e4 / 5Le 17/04/2018 à 05:16
Très belle résidence, on adore, vue sur les pistes. On y retourne depuis 3 ans.
-
Jérôme.o3 / 5Le 23/01/2019 à 11:03
Très long et complique de se de placer dans le complexe, particulièrement avec des bagages. Sinon, le lieux est bien, pourrait être moins vêtuste
-
Marie.3 / 5Le 24/08/2017 à 20:23
Une résidence-labyrinthe. Si les ascenseurs sont en panne, impossible d'accès pour les personnes à mobilité réduite et/ou les personnes âgées.
-
jean.i1 / 5Le 18/06/2021 à 15:11
Ni confortable ni beau et cerise sur le gâteau.. une vue immonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BECOT, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes étonnés d'un tel commentaire car l’appartement B08 que vous avez occupé a pourtant été spécifiquement demandé par deux familles depuis le début de la saison estivale, pour la qualité de son emplacement et sa tranquillité. Nous espérons que vous trouverez une offre de vacances qui vous offrira pleine satisfaction. Bel été, Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Valérie’s.o5 / 5Le 19/12/2015 à 08:38
L accueil La proximité des pistes et des commerces, la beaute de la résidence Le spa la piscine les services de prêt de jeux,dvd,appareils super semaine!
-
Patrick.A4 / 5Le 31/07/2018 à 18:31
Jamais déçu avec cgh Appartements de bon niveau prestations en plus sympa (piscine sauna salle de gymn) Personnel compétent.
-
Christophe.h5 / 5Le 05/10/2017 à 13:45
Complexe hôtelier vraiment sympathique et pleins d'animation comme piscine/spa/détente .
-
Vautrin.h4 / 5Le 25/02/2019 à 07:39
Très belle vue sur les pistes de ski et la montagne, parfait pour les sports d'hiver en famille.
-
Sébastien.a3 / 5Le 07/03/2018 à 17:30
Chambres standard, SPA et piscine très bruiant enfants et ado dans le SPA où sont les parents
-
philip.a5 / 5Le 11/07/2017 à 14:27
Résidence très agréable au calme, tout à proximité. Idéalement situé pour de la rando
-
Aurore.a4 / 5Le 23/01/2022 à 05:42
Bon séjour comme d habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour cette notation et ce commentaire. A très bientôt au Grand-Bornand! Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Frederic.e5 / 5Le 05/01/2017 à 07:02
Super bien placé, accueil sympa, les appartements sont très bien entretenus et la vue...
-
christophe.y4 / 5Le 31/03/2017 à 05:51
Residence très bien même si certains appartements très mal exposés
-
Lucien.e4 / 5Le 20/02/2019 à 07:00
Bien situé centre chinaillon, 150 m des pistes.
-
sophie.a5 / 5Le 01/02/2022 à 19:24
Tout était parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce commentaire et cette belle note! Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
JV.5 / 5Le 04/01/2018 à 16:17
Un bonheur pour les amateurs de sports d’hiver dans des conditions haut de gamme .
-
Sebastien.e4 / 5Le 25/01/2018 à 10:36
Très bel endroit... Attention cependant aux eclairages (déclenchement tardif) dans les commune
-
Maxime.�5 / 5Le 25/01/2017 à 12:58
Personnel de réception au top. Chambre et service tres bien.
-
Laurent.a4 / 5Le 12/11/2018 à 06:34
Très belle résidence située au cœur de la station
-
Gisèle.h3 / 5Le 17/09/2017 à 08:01
Hôtel parfait accueil très bien hôtel à conseiller.
-
Patricia.c4 / 5Le 28/07/2018 à 14:07
Très bien comme les autres résidences CGH
-
Baptiste.U4 / 5Le 22/02/2017 à 05:54
Sympa mais trop d'ascenseurs...
-
Jérôme.e5 / 5Le 13/02/2018 à 19:13
Complexe impressionnament grand et bien équipé.
-
Michel.o4 / 5Le 13/03/2018 à 17:04
Très bien