Résidence Igesa Voltaire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Igesa Voltaire Le Kremlin-Bicêtre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Igesa Voltaire à Le Kremlin-Bicêtre

Chambres sobres dans hôtel low cost fonctionnel avec restaurant-bar simple. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Romain.h
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:16

    Mois de mai, la chaleur dans la chambre est très désagréable mais impossible d'ouvrir les fenêtres car elles donnent sur le périphérique donc soit on meurt de chaud, soit on dort pas avec le bruit constant des voitures et sirènes de police. Nous avons dû acheter un ventilateur pour passer de meilleures nuits. De plus, il n'y a pas de prise à côté du lit, seules deux prises sont accessibles à côté de la salle de bain . Point positif, les personnes à la réception sont agréables et l'hôtel est proche du métro. Un séjour agréable dans l'ensemble PS: vous devriez prévoir des petits ventilateurs a fournir aux clients pour les périodes de grandes chaleurs

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:25

    Accès facile en venant du périphérique. Parking privé payant, très pratique et prix très raisonnable. L'équipe d'accueil et de restauration très sympathique, souriante et bienveillante. La restauration est simple, faite maison et très bonne. Les lits sont confortables et les chambres propres. Lits fait tous les jours et serviettes changés. Merci à toute l'équipe Igesa de prendre soins de nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie C, Merci beaucoup pour vos commentaires! L’équipe Igesa est vraiment ravie d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi ses clients. C'est un réel plaisir. A très vite et merci encore! Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Corinne.u
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:01

    Hôtel médiocre, chambre pas prête à l’heure 1h 1/2 de retard quand même. Hôtesse pas aimable. Chambre vieillotte, peinture écaillée, si vous voulez regarder la télévision en étant couché c’est quasiment impossible, celle-ci n’étant pas placée en face du lit… Quant au petit déjeuner, pain congelé, très peu de choix… Je n’y retournerai pas c’est certain

  • Avatar charlotte.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:44

    Très bon accueil, personnel excellent, petit déjeuner un peu long le matin le personnel pas dimensionné pour accueillir tant de personnes. Prévoir une climatisation dans les chambres. Sinon très satisfait du séjour on reviendra.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 12:17

    J'ai passé un week-end dans cet hôtel lorsque je venu voir la famille du côté de ma mère, l'hôtel est très propre, l'accueil est chaleureux et serviable, la chambre était très spacieuse. Je recommande

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 18:41

    Bien situé, tarif intéressant. Petit déjeuner et dîner très corrects. Chambres un peu trop exposées au bruit à mon goût.

  • Avatar emilie.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 21:31

    Super résidence avec un personnel sympathique et courtois.Simple et efficace .Chambres communicantes ,très pratique pour les enfants .

  • Avatar Alexandre.h
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:58

    Le prix: pour les militaires,rien à redire Merci pour l'accueil très chaleureux ! La chambre: vraiment basique..la salle de bain,autant ne pas trop en demander..isolation phonique inexistante !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre Thizy, L’équipe Igesa vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite et nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Meilleures salutations, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar M..o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:50

    Un hôtel d’une propreté irréprochable et une très bonne restauration , je remercie l’équipe IGESA pour se merveilleux moments .

  • Avatar Patricia.E
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 12:05

    Le personnel est toujours disponible, accueillant, et souriant. Les chambres simples mais bien équipé, literie rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Henaff, Suite à votre passage dans notre hôtel, l’équipe Igesa vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos avis et commentaires. Dans l’espérance de vous revoir très bientôt veuillez agréer, Mme. Patricia Henaff, nos salutations distinguées. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar carine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:16

    Excellent accueil de la part de toute l'équipe et aux petits soins pendant tout notre séjour de 5 nuits... Chambre et commun très propre. Petit déjeuner de qualité et copieux. Nous avions demandé s'il était possible d'avoir une chambre côté cour, ce qui a été accepté. Bien situé, près de la ligne 7 du métro. A recommander sans hésiter

  • Avatar Nadja.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:17

    Chambres fonctionnelles, propres, facile d'accès. Le rapport qualité prix est imbattable pour le personnel militaire et ayant droit. Parfait pour un passage à Paris.

  • Avatar sami.h
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:58

    Superbe soirée très propres très accueillant Hygiène incroyable service excellent personnel excellent le personnel toujours à l écoute des demandes je conseil vivement

  • Avatar MURIEL.U
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:23

    Belles prestations, accueil très agréable et serviable. Tout à fait adapté pour un we à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel Jubault, Nous sommes ravis que notre hôtel soit à la hauteur de votre demande et que vous soyez satisfaite de nos services. Merci d’avoir partagé vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Guspam.
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:26

    Bon hôtel en général, chambres un peu petites mais on s'y fait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guspam, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar sylvain.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:14

    Très bon rapport qualité/prix pour de l'hôtellerie dans Paris! Chambre et service tout à fait correct.

  • Avatar Patrice.A
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:32

    Très correct, bon accueil, localisé à proximité du périphérique et des transports en communs, revers de la médaille c'est parfois un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice VAUGUET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à la résidence Voltaire. Nous prenons en compte votre remarque et nous vous remercions. Cordialement. Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Romain.D
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:34

    J'ai passé une superbe semaine ici, accueil souriant et respectueux, je recommande

  • Avatar Frederic.I
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:24

    Résidence bien située, à deux pas de la porte d'Italie, à côté du périphérique. Demandez une chambre sur l'arrière car fenêtre ouverte, c'est trop bruyant. Chambre mal insonorisée du couloir. Mais le personnel est charmant, serviable, c'est remarquable ! Chambre confortable, petit déjeuner très correct.

  • Avatar jeremy.e
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:13

    Un bon séjour malgré la 1 er nuit un peu difficile mais grâce à MADAME COUMBA une personne très gentille et très professionnelle nous avons passé un bon séjours Merci à elle pour sa gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Cher jeremy le galudec, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre première nuit ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher jeremy le galudec, nos salutations distinguées. Cordialement. Antonio Almeida Directeur.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:09

    hôtel confortable avec petit déjeuner et restauration le soir. En dehors du centre parisien il est situé dans le quartier Kremlin bicetre avec ses nombreux restaurants, salle de billard, supermarché , zone commerciale, bar. Vers Paris on y retrouve les restaurants de la porte d'italie et de nombreux restaurants asiatiques et les frères Tang ! Idéal pour se déplacer en séjour professionnel ou de loisirs la ligne 7 du métro et 47 du bus passe du Panthéon à l'ile de la cité vers le chatelet. Le tram lui part en direction de balard. Accueil très agréable H24 service de bagagerie, espace fumeur intérieur de la cour, de la doc touristique locale. pensez à choisir une chambre paire coté cour ;) vue sur les apparts d'en face. de l'autre côté vous aurez vue sur le périph et Paris selon vos préférences.

  • Avatar Phil.e
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:31

    Hotel pour membres igesa bien situé par contre nourriture dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil Lelievre, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de ce désagrément. Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que les situations d’insatisfaction que vous décrivez ne se reproduisent. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Veuillez–vous rapprocher de la direction au mail [email protected] afin que nous puissions vous dédommager. Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Philippe.E
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:11

    Hotel bien.place par contre repas très peu appétissant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Lelievre, Suite à votre passage dans notre hôtel Igesa nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prendrons en compte votre avis afin d’améliorer au maximum nos services. Dans l’espérance de vous revoir très bientôt veuillez agréer, Monsieur Nicolas Picard, nos salutations distinguées. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Fanny.A
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:37

    Très bon accueil. Personnel souriant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny Barriere, Suite à votre passage dans notre hôtel Igesa nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes enchantés que votre expérience dans notre hôtel Igesa ait permis de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar les.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:04

    Résidence très propre et agréable. Personnels accueil, restauration sont à votre écoute. Très bien

  • Avatar Vanessa..
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:19

    Literie très confortable et situation géographique imbattable. Cependant, les portes ont du mal a se fermer en claquant derrière notre passage donc il faut être vigilant lorsque nous quittons notre chambre !!!

  • Avatar Logan.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:36

    Hygiène excellente accueille chaleureux personnel serviable je recommande

  • Avatar Frédéric.j
    4 / 5
    Le 15/12/2020 à 07:08

    Séjour bien, moins de choix au niveau des repas dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric Djaballah, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel Igesa. Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar steph.z
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 05:44

    Parfait pour une escapade à Paris. Très bon emplacement pour visiter. Très bon accueil 24/24 Chambre simple mais tout le minimum. Mieux vaut une chambre côté cour que côté périphérique. Petit déjeuner copieux. N'avons pas pu tester le restaurant il était fermé en août. Sinon parfait pour un prix très attractif pour Paris.

  • Avatar Aurelie.o
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:48

    Dommage que le buffet ne soit pas assez fourni

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie Godefroy, Merci d’avoir laissé vos avis et commentaires, nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience des clients plus agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Dans le regret de ce petit incident l’équipe Igesa espère vous revoir très bientôt. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Alex.I
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:39

    Chambre sympa. Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex Girault, Nous vous remercions vivement de vos compliments. Ils ont été partagés et fort appréciés. Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Ronald.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:41

    Accueil courtois chambre bien insonorisé sur l'extérieur choix dans le petit déjeuner, mais il va être temps de redonner un coup de jeune aux chambres.

  • Avatar Kutty.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:03

    Très propre et accueil chaleureux

  • Avatar jean-yves.o
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 16:42

    Établissement bien placé et Très bon accueil. Les chambres sont vraiment très propres même si l'isolation phonique pr rapport à l'extérieur laisse un peu à désirer. Cependant pas de soucis pour un déplacement professionnel.

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:16

    personnel très accueillant , les chambres sont petite mais très propre.

  • Avatar Lassana.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 01:19

    Excellent service ! Je recommande.

  • Avatar ali.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:39

    Bon hotel, bon emplacement, l'équipe est très bon, le petit dejeuner est bien, très propre mais les chambres sont petits, pas de climatisation

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:04

    Accueil particulièrement soigné. Le personnel est souriant et à l'écoute. Chambre fonctionnelle et propre. Petit déjeuner copieux et garni. Restaurant, cuisine traditionnelle bien réalisée et formule buffet pour l'entrée et le dessert. Excellente adresse à retenir et à recommander.

  • Avatar huguette.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 01:30

    Bon accueil , personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Huguette Kanga, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré en nous faisant part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez bien profité. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Jean-Max.o
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 09:05

    Cet réservé est aux personnels de la défense. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très accueillant et très serviable. L'établissement est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est très bon. Pour avoir une place de parking en sous-sol il faut réserver dans la journée d'arrivée. L'hôtel est bien situé Porte d'Italie.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:46

    Cuisine excellente et personnel très agréable. Vraiment très bien.

  • Avatar Brian.O
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 03:24

    Excellentes prestations au vue du tarif. Indéniablement un des meilleurs rapports qualité/prix de la capitale !? L'accueil est chaleureux et très humain. Petit bémol sur le stationnement où il faut penser à réserver une place de parking à la réservation de la chambre ... Ces dernières sont grandes, très propres et très soignées. Il ne manque rien !! Bref, je le recommande les yeux fermés pour un déplacement professionnel, un w-e détendu à Paris ou tout simplement une pause romantique dans la plus belle ville du monde !!!

  • Avatar Gimel.g
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:15

    Un accueil parfait , du personnel au petit soin, une chambre normale et très propre.

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 12:39

    Bien situé et très confortable. Privilégiez les chambres côté cours. Excellente literie et établissement très propre.

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 18:29

    Un hébergement correct et pas cher. Situé en périphérie de PARIS, bien desservi par le métro et le bus. Nombreux restaurant à proximité. Bien qu'un peu vieillissant et bruyant, l'hôtel présente l'avantage d'être extrêmement peu onéreux, compte tenu des prix pratiqués dans la capitale. Idéal pour les voyages d'affaires, il offre toutes les commodités à moindre coût. Le petit déjeuner est correct et propose des fruits, de la charcuterie, des yaourts, du pain et des viennoiseries. En résumé un établissement idéal pour un court séjour à condition de ne pas rechercher le grand confort mais au rapport qualité prix imbattable.

  • Avatar eric.e
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:06

    Service réduit bien pour week-end à Paris

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Vetillard, L’équipe Igesa vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre court séjour au sein de notre hôtel. Dans l’espérance de vous revoir, nous serons ravis et d’un grand plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous apporter une totale satisfaction. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:56

    Hôtel agréable, personnel accueillant, manque un seche cheveux dans les chambres

  • Avatar Manue.i
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 22:32

    Positionnement de l'hôtel facile à atteindre, accueil chaleureux et professionnel de la part du personnel. Station de métro et commerces en tout genre à côté, Parking, wifi, tv/TNT, litterie très confortable, SdB dans les chambres. Hygiène correcte. En revanche, le restaurant était fermé le soir, les SdB sont froides, les fenêtres mal isolées et mal insonorisées. De même que les portes des chambres et les chambres entre elles. On entend tout, même les lits qui couinnent et les soupirs des occupants...sans parler des portes qui claquent et des clients qui se pensent seuls au monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons pris votre avis en compte, nous vous remercions !

  • Avatar Marcel.E
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 09:45

    Égal à lui-même, cet hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et bienveillant. Seul bémol pour ce séjour, nous étions près de l'ascenseur et cartain résidents qui rentrent à une heure tardive se croient à la maison.

  • Avatar Vanessa.O
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 11:09

    Établissement bien tenu, propre, bon accueil, petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut (sucré et salé), chambres simples mais à des tarifs très intéressants. Métro à 5 min à pied. Je recommande.

  • Avatar Antoni.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 23:49

    Excellent... Réservé aux ayants droits...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoni Gaudi, Bonjour M. Antoni Gaudi, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. L’équipe Igesa est ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client et nous avons hâte de vous revoir au sein de notre hôtel. Encore merci pour votre commentaire! Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar julien.o
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 13:27

    Prestation hôtelière convenable. Chambre assez bien insonorisée sachant qu’il y a le périphérique à côté, propreté ok, petit déjeuner bien. mais j’attribue la note de 3 au vu du rappel de l’accueil pendant que nous étions sur le chemin du départ (Metro-train) croyant que nous avons pas payé notre chambre alors qu’ils font payé dès l’arrivée avec photocopie de facture ... Avec sous entendu au téléphone que c’est notre faute car on est parti trop vite alors que lorsque l’on a rendu les clés on nous a bien certifié qu’il n’y avait plus rien a régler ... Heureusement que l’on était parti en avance car ils ont exigé que l’on envoie immédiatement les factures sur leur boite e-mail pour finalement nous dire qu’ils ont retrouvé nos factures ...

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 12/01/2019 à 18:47

    Idéalement situé, aux portes de Paris. Nous avons eu le droit à un acceuil très moyen, une chambre riquiqui et avec deux lits alors que nous avions réservé une chambre double. Sans oublié une insonorisation inexistante... de 9h à 14h on entend les femmes de ménages aspirer, parler, etc... Et frapper à plusieurs reprises à notre chambre .

  • Avatar Odette.o
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 12:18

    Nous avons séjourné pour la première dans cet hôtel au personnel très accueillant et sympathique.La restauration est très correcte . bonne situation géographique Nous le conseillerons . Ça peut-être plus compliqué l,été sans climatisation si la chambre est côté boulevard...

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:24

    Personnel accueillant. Les chambres donnant sur le périphérique sont bien insonorisées

  • Avatar SF.F
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 18:18

    Etablissement très propre. Chambre très correct avec télévisions salle de bain wc. Proche Ligne tramway station porte d'italiens. Tres bon accueil. Petit-déjeuner sucré salé très bien. Repas du soir Nickel. Rien à redire. Suite à un voyage professionnel. Je recommande

  • Avatar Lucie.e
    2 / 5
    Le 28/01/2019 à 20:50

    Tres bon acceuil, cependant une bouilloire et ou un micro onde manquent. De plus meme si ce n est pas de la responsabilité de l'hôtel des clients trop bruyant, des gens qui se battent eens les couloirs ... abusé. Il y a des cameras a chaque etage il faut qu ils soient virés.

  • Avatar Mibe.6
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 12:30

    Proche des lignes de métro, l'hôtel souffre néanmoins de sa position face au périphérique et sa proximité d'un carrefour extrêmement fréquenté. 2ème étage très bruyant malgré les doubles fenêtres, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit ce qui est regrettable car en déplacement pro pour un entretien, la fatigue était bien présente le matin. Chambre double assez petite, 2 lits simple collé, une couverture très légère, une certaine fraîcheur se fait sentir mais un petit radiateur est néanmoins présent. La pièce de douche mériterai vraiment une rénovation : cabine étroite, joint noir ou jauni, bouchon lavabo cassé. Pas de gel douche et pas de sèche cheveux. On entend le voisin qui soulage sa vessie en pleine nuit 😏 Accueil sympathique, restaurant agréable et PDJ satisfaisant pour des tarifs corrects. WI-FI et TV dans la chambre. Bonne prestation malgré l'inconvénient des chambres face au périphérique.

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:45

    Ne connaît pas les chambres et le restaurant (uniquement le soir). Salles de réunions modulables. Le moins : peu de places de parking en sous-sol (à réserver et si disponibilité). Stationnement dans les rues payant

  • Avatar Valérie.h
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:46

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie Chadefaux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très positif. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances ! Nous apprécions vraiment votre avis positif et espérons vous revoir au sein de notre hôtel Igesa. Cordialement, Antonio ALMEIDA Directeur

  • Avatar Sebastien.h
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:51

    Rapport qualité prix rien à dire. Une super escale a Paris pour 2 jours. Attention pas de climatisation.... Je recommande tout de même.

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 15:33

    Je ne suis pas déçu de mon séjour à L’IGESA j’ai été accueilli par Linda et Carla super accueil personnel agréable et souriante. Facile d’accès en Métro et Bus. Prix très attractif pour passer un séjour à Paris c’est TOP. Je recommande et je reviendrais.

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 31/07/2018 à 13:22

    Tarif intéressant certe! Mais impossible de dormir la nuit lorsqu' il fait chaud car pas de climatisation ni de ventilation, et fenêtre ouverte : le bruit assourdissant du périf. à proximité. Salle de bain à rénover totalement : joints de faïence moisis, peinture de plafond qui se craquelle et tombe en morceaux, robinetterie vétuste. Peut-être mal tombé sur la chambre attribuée, mais je ne compte pas y retourner....

  • Avatar Nicole.u
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 21:55

    avantage : implantation de l'hôtel Voltaire - proximité immédiate de paris et moyens déplacements transports métro bus... - Commerces désavantages nuisance sonore très importante, si vous désirez aérer la chambre qui m'a été attribuée, car elle donne sur le périphérique. cette chambre est propre et la literie confortable. - l'hôtel Voltaire n'est pas commode d'accès si vous avez des bagages lourds encombrants et/ou des difficultés de locomotion... car l'ascenseur ne dessert pas le parking souterrain (niveau -1). points très positifs : -malgré mon arrivée très tardive, le veilleur de nuit m'a spontanément aidé à transporter mes bagages du parking jusqu'à l'ascenseur au rez de chaussée. -Le personnel de la réception est aimable et disponible

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:19

    Résidence hôtelière propre pratique et bien située.

  • Avatar laurette.r
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:54

    Hôtel rapport qualité prix vraiment tb. Petit bémol carte magnétique pour entrer ds la chambre donc nous à minuit bloqué plus d un quart d heure avant que le veilleur trouve une solution avec son passe .Et la clim serait la bien venue

  • Avatar Johann.
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 08:45

    Personnel très sympa. La résidence est bien située et propose une restauration le soir. La chambre est simple mais confortable.

  • Avatar JL.
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 12:34

    Service de qualité, personnel très aimable. Le confort des chambres est tout à fait satisfaisant.

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 23:17

    Accueil sympathique bon rapport qualité prix Par contre impossible d'ouvrir la fenêtre et pas de climatisation dans les chambres. Petit déjeuner correct

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:07

    Bon établissement, personnel à l'écoute, chambre correcte, par contre les murs sont trop fin, les clients ne sont pas très discret surtout tard dans la nuit.

  • Avatar Kinou.n
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 22:55

    Endroit propre et agréable, service au rendez vous et professionnel. Pour y avoir attendue une amie qui y travaille, j'ai toujours vu les clients ravies de leur séjours !! (Hôtel Militaire)

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:05

    Dommage manque d'insonorisation. Chambre correcte et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil agréable et lieu sympathique

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 09:50

    Résidence calme la nuit.bruyant le matin. On entend parler dans les couloirs. Sanitaires vieillissants. Accueil cordial et sympathique

  • Avatar serge.i
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 13:04

    Pas mal de disfonctionnement porte de chambre qui se désactivent. Disfonctionnement des réservation de parking ..pas de choix au restaurant .cependant l hotel est très propre et le personnel souriant.l emplacement est parfait a 2 minutes du metro

  • Avatar Ben.r
    1 / 5
    Le 30/05/2017 à 17:41

    chambres correctes eu égard au prix. Maintenant, la disparition de la carte bleue de ma compagne et de mon chéquier nous amène à nous interroger sur l'honnêteté du personnel. Ce qui est tout bonnement inadmissible sachant qu'il s'agit d'un prestataire de La Défense...

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 16:27

    Accueil courtois et tarifs imbattables pour le secteur. L'insonorisation ainsi que la salubrité de la douche demandent à être reconsidérés. Séjour agréable.

  • Avatar Thibault.i
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:50

    Les chambres au bord du périphérique ont beau être doublés, le bruit est sourd et continu. Restauration correct, literie et propreté ok...

  • Avatar Dany.H
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 18:57

    Hôtel agréable , accueil sympathique , chambres confortables , seul problème situation proche du périph entraînant quelques nuisances sonores mais les tarifs sont appréciables pour une telle proximité de Paris

  • Avatar Patrick.I
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 07:43

    Personnel incompétent et malhonnête, les infos sont fausses malgré un appel la veille. Arrivé de Metz, pas de place de parking alors que le mail de l'IGESA disait que la résa se faisait à l'arrivée et non le matin par téléphone dès 7h00. Restait plus qu'à mettre la voiture dans la rue et risquer un PV ou un vol. Je suis allé au Campanile qui est parfait.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 16/03/2015 à 09:13

    Malgré les avis défavorables, nous y avons séjourné et certe ce n'est pas le Luxe mais ils ne le pretendent pas. par contre prestations de qualité, hygiène irréprochable, personnel pro et petit déj copieux et bon (non les croissants ne sont pas rassis cf. certains avis)

  • Avatar Evelynesimone.R
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 22:57

    Très bon établissement pour le week-end à Paris. Prix très intéressant. Idéalement situé. J'ai beaucoup aimé.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 17:07

    En voyage d’agrément sur Paris, tout a été parfait du personnel souriant et disponible, au confort de la chambre en passant par le petit déjeuner très copieux Super

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:41

    Des travaux sont à prévoir dans les chambres et plus particulièrement dans les salles de bains (carreaux cassés, bcp de refastillollage...) petit déjeuner bien mais un coup de nettoyage sur les tables entre deux clients ne serait pas superflu, buffet bien seul bémol il faut trouver du personnel pour le recomplètement ( beurre,jus de fruits..... tout était vide a 9h30 un samedi matin) Dans l ensemble plutôt bien pour le prix

  • Avatar Alain.m
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 06:04

    Hôtel très pratique et peu cher lorsqu'on vient à Paris. Seul petit inconvénient, il n'a pas la clim...

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 18:40

    Hôtel simple et efficace. Bon accueil. Propre et calme. Bien placé pour rayonner dans Paris.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 16:50

    Hébergement confortable malgré la circulation intense voisine. Personnel accueillant. Restauration correcte malgré une salle à manger relativement exiguïté.

  • Avatar Yo.a
    3 / 5
    Le 08/12/2020 à 11:05

    Je ne fais que travailler de temps en temps Mais l'accueil est très bien Et les conditions pour moi son pas Mal Le seul point négatif se serait la proximité du périphérique

  • Avatar andy.
    4 / 5
    Le 23/04/2020 à 03:23

    Super rapport qualité prix ,propre,aucun soucis durant le séjour et super petit déjeuner .

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 07:13

    Hôtel correct. Bon rapport qualité prix. Revoir les équipements douche( pomme de douche). Bar interne non ouvert le week rend.. dommage😉

  • Avatar Lydie.e
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:25

    Alors je suis partagé les chambres . lieux impeccable accès proche métro Mais l accueil je suis désolée mais de plus en plus déplorable Je suis venue plusieurs fois et ca va en s améliorant. Domage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes surpris car lorsque nous lisons les commentaires, les gens disent très souvent que l'accueil est chaleureux. Nous espérons que votre séjour sera meilleur la prochaine fois. Bonne journée à vous !

  • Avatar Youenn.R
    1 / 5
    Le 09/04/2015 à 08:16

    Les chambres du dernier étage sont très bruillantes, y compris coté cours. Les vélux sont très déterriorés. The top-floor rooms are very noisy, including side yard. The windows are deteriorated. .

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:25

    Hôtel bien situé à proximité de Paris. L'accueil est agréable, les chambres confortables.

  • Avatar DEWI.U
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 06:05

    Très bien accueilli et les chambres sont très propres. Petit déjeuner et repas à la hauteur

  • Avatar André.a
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 13:31

    Moyen, le prix bien, le petit déjeuner moyen, éviter à tous prix le 2eme étage, hyper bruyant, par contre bon accueil.

  • Avatar Doris.a
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 21:51

    De belles chambres ainsi que la salle de bain personnel sympas Petit déjeuner correct Hotel propre bien entretenue Le conseilerait à des amis

  • Avatar Angelique.a
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 06:49

    Accueil très chaleureux Personnel très disponible Très bien placé Proche du métro Dommage qu'au 4 étage nous n'avions pas la wifi Super séjour

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 08:06

    Séjour agréable et à recommander. De plus si besoin de bien manger le soir, à 200m restaurant le Plazza, très bon rapport qualité prix.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:14

    Très bien

  • Avatar Barbara.o
    4 / 5
    Le 06/01/2018 à 09:18

    Bon rapport qualité prix. Personnel agréable et serviable. Bonne isolation phonique avec l'extérieur mais moins avec l'intérieur.

  • Avatar daniel.e
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:03

    Accueil très bien et bonne ambiance Actuellement en rénovation sur certaines chambres PMR

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Rue Voltaire
  • 94270 Le Kremlin-Bicêtre
  • igesa.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Château

    (99 Avis)

    Bel hôtel, valeur raisonnable pour l'argent. Le personnel est génial, tout comme l'emplacement. L'accessibilité est limitée. ...

  • Latest Listing

    Auberge Le Relais

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Alforthotelville Sté

    (1 Avis)

    Famille...

  • Latest Listing

    L'Eden Spa Orly Aéroport

    (17 Avis)

    Très beau ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je connaissais la chaine BB mais n'avais jamais séjourné, ce fut une bonne expérience dans l'ensemble. J'ai apprécié la qualité de l'entretien ménager avec une literie changée régulièrement. Les commodités telles que les informations auprès du personnel de la réception ont donné satisfaction chaque fois que le besoins se posait. Le petit déjeuné a été une satisfaction avec les variétés des produits qui ont été offertes. Une chose m'a très agréablement plu c'est le renouvellement de la peinture sur la façade extérieure, preuve qu'un soucis de la beauté de l'édifice est très importante. En période de chaleur comme ce fut le cas, avoir un environnement avec une bonne température lorsqu'on rentre fait grand bien. L'absence d'un personnel à la réception surtout les après midis des weekend pourrait être améliorer si possible afin de répondre à d'éventuels besoins et sollicitations durant cette période....

  • Latest Listing

    Classic Hotel

    (2 Avis)

    Bien...

📅 Vérifier la disponibilité