Hôtel Barrière Le Westminster

  • 4.3
  • hôtels
  • Le Touquet-Paris-Plage
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hôtels Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet-Paris-Plage

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A propos de : Hôtels Hôtel Barrière Le Westminster à Le Touquet-Paris-Plage

Hôtel sophistiqué, restaurants haut de gamme, spa dans bâtiment Art déco et piscine intérieure. Hôtel chic avec piscine, spa et resto.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar LAUPAS.D
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:48

    Nous venions depuis de nombreuses années sans jamais être déçus mais l’accueil n’est pas à la hauteur d’un hôtel barrière. Difficile de les joindre, pas de réponse aux mails. Les travaux réalisés dans les chambres sont plus que moyens. Quand on finit par joindre le service réservation, la personne est désagréable au téléphone. Nous n’y séjournerons plus. Nous voulions décaler notre réservation suite à l’annulation de l’Enduro. Impossible. Nous avons payé un prix maximum pour deux nuits avec un accueil plus que moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Je viens de prendre connaissance de insatisfaction concernant votre réservation. Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous par téléphone afin de bien comprendre les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel (+33 3 21 05 48 48). John Banizette Directeur Général Hôtel Barrière Le Westminster

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:58

    Rien à dire sur ce somptueux hôtel ! Magnifique chambre et excellent petit déjeuner... Un petit bémol sur le restaurant la table du West... nous nous attendions à une ambiance feutrée mais pas du tout ... cela fait plutôt cantine... même le service n'est pas digne d'un 5 étoiles... Service très long... bref déçu de notre dîner ... heureusement que le petit déjeuner était au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Corinne pour votre retour très positif. Nous sommes désolés de lire que le service à la brasserie la Table du West n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne reproduise plus. Au plaisir de vous revoir au Westminster.

  • Avatar Laurine..
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:57

    Nous sommes ravis de notre escapade à l'hôtel Barrière, nous avons trouvé chaques membres du personnel très gentil et très prévenant. Il est très appréciable d'avoir un accueil avec le sourire et un service digne d'un 5*, leur professionnalisme est souligné. Que vous soyez adepte de sac de luxe ou non, votre bien être sera leur principale préoccupation et c'est là toute la différence, ils ont tout compris.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre très belle recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Westminster !

  • Avatar Annie.a
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:10

    Nous n'avons pas séjourné, en effet, dès la réservation de deux chambres, il vous est demandé de régler de suite, sinon une majoration vous est imposée pour règlement au moment du départ Nous sommes en avril pour un séjour en septembre. En sachant que nous réservions aussi une table pour le soir au restaurant gastronomique de l'hôtel. Vous demandez à parler au responsable, après plusieurs appels, on vous raccroche au nez !!! C'est la politique du groupe Barrière !!! En effet, barrière, le nom est prédestiné, j'ai mis une barrière définitive sur le groupe. Nous avons l'habitude de nous offrir des séjours en relais château et autres hôtels 4 & 5 étoiles, il ne nous a jamais été demandé de payer d'avance ni de subir un supplément pour règlement au départ de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carlier, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Il n'y a pas de majoration du tarif de la chambre si vous réglez sur place. Le tarif qui vous a été proposé est le tarif échangeable et modifiable qui ne nécessite pas de règlement d'avance. En revanche nous proposons des offres promotionnelles, non annulables et non échangeables, qui sont à régler d'avance et c'est exactement ce que vous a expliqué l'agent de réservation lors de votre appel. Cette pratique est très courante dans l'hôtellerie. Bien à vous,

  • Avatar Franck.A
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:46

    Extrêmement déçu, L’hôtel est magnifique et parfaitement situé. Cependant le service médiocre fait tâche dans le décor. Le plus gros point noir restera le service de nuit, pourtant nous avons commandé de la gastronomie simpliste. Je vous le déconseille fortement, rien n’était bon et accompagné de pain rassis. Lors de la commande, lorsque nous demandons à connaître la composition du dessert la réponse fut une nouvelle fois « je ne sais pas ». Nous avons donc découvert avec surprise qu’il s’agissait d’un gâteau au chocolat de grande distribution. Le club sandwich n’est pas accompagné de frite mais d’une feuille de brick frite. La sauce tomate des pâtes est si acide qu’elle donne des aigreurs d’estomac. Enfin, nous avons commandé une bouteille de rosé que nous avons dû finalement filtrer en raison d’un incident à l’ouverture réalisé par le serveur. Suite à cette déception nous nous sommes rapproché du service de jour. Monsieur le directeur nous a alors reçu afin de témoigner de sa compréhension mais n’a pas dénié faire un geste commercial. Pourtant au vu du prix, cela aurai été la moindre des politesses. Cela est très étonnant pour un si bel hôtel. Je vous recommande donc l’hôtel mais fuyez le rooms service de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Santangelo, Je vous remercie pour votre retour et notre échange lors de votre départ. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. Je serai ravi de pour revenir sur votre expérience afin d'éclaircir certains points maintenant que j'ai pu m'entretenir avec mon personnel de nuit. N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel (03 21 05 48 48). Bien à vous, John Banizette Directeur Général Hôtel Barrière Le Westminster

  • Avatar alexis.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:57

    Voilà plusieurs années que nous allons au Westminster et comme toujours l'hôtel est parfait, personnel au top, un grand merci à eux. Petit point négatif : suite à plusieurs appels, dommage qu'il ait été compliqué de réserver une chambre suite à une promotion reçu

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles et votre retour très positif. Je me permettrait de vous contacter concernant votre remarque sur le service de réservation.

  • Avatar T.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:05

    Le charme et le raffinement de la station balnéaire est sublimé par le Westminster. Sans lui le Touquet ne le serait plus. Un grand coup de chapeau à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre attention. Vous avez grandement contribué à la quiétude que nous étions venus chercher. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très beau commentaire et pour votre "coup de chapeau" aux équipes qui y sont très sensibles ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

  • Avatar thierry.h
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:12

    Superbe séjour, très bon accueil, les chambres sont spacieuses et très belles. Le dîner à la table du West était parfait, je me suis régalé. Le spa est agréable, toutefois il manque soit une fontaine à eau ou du moins de quoi boire, ce qui est nécessaire après un sauna. Merci à tout le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire très positif et vos 5 étoiles !

  • Avatar ROGEAU.M
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:31

    Très bel hôtel où nous avions séjourné il y a déjà quelques mois et nous souhaitions renouveler l expérience . La déco de Noël est majestueuse , les chambres prestige sont spacieuses , un cadeau attend les enfants dans la chambre et le petit déjeuner est sans fausse note . Par contre nous avons été déçus : la réception met plus de 20 minutes à retrouver notre réservation ( avec nos 3 enfants dans le hall dont un bébé c est long 20 minutes ) le service bar met un temps dingue à prendre nos commandes et il n y a pas de place au restaurant de l hôtel ( avec 4 chambres réservées nous n avons pas été sollicités pour demander si nous réservions ou pas au restaurant …) . Nous avons écrit à la réception qui précisait se rapprocher du maître d hôtel pour trouver une solution : nous attendons toujours . La réception ( pas de 5 étoiles pour un accueil de ce type ) et le service bar ont l air débordés au détriment des clients . Notre première venue nous avait conquis nous ressortons mitigés après cette deuxième expérience .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire vos différentes déconvenues lors de votre séjour passé parmi nous et avons refait un point avec les services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau car retrouver votre confiance est essentiel pour nous.

  • Avatar Aurélien.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:32

    Une fois de plus, Barrière a su nous émerveiller. Bravo. Un accueil remarquable et apprécié après plusieurs heures de route. Une chambre magnifique. Ma fille a été une vraie princesse. Merci et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes très heureux de lire votre élogieux retour quant à votre récent séjour parmi nous. A bientôt !

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:51

    Expérience magnifique chaque fois, hôtel et restaurants compris. La complète rénovation n'a pas changé l'esprit des lieux, les 5 étoiles sont amplement méritées, le personnel est aux petits soins sans être envahissant, toujours souriant et classe. Et le spa Nuxe est incomparable ! Les belles boutiques du Touquet sont à quelques dizaines de mètres...

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre recommandation et votre commentaire ! Merci infiniment, à très bientôt.

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:53

    Très bel établissement, surtout depuis qu'il a été rénové. Il est idéalement placé a quelques minutes à pied du centre-ville. Nous avons apprécié le service et l'espace spa a disposition, avec piscine intérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Westminster.

  • Avatar bastien.h
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:13

    Brunch Excellent ! Un grand merci a Auriane qui a été au petit soin avec nous durant tout notre brunch ! Nous reviendrons bien assez vite !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Westminster.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:08

    Franchement c'est un 5 étoiles. Et ça les vaux. L'établissement est situé dans une alcôve avec les bois environnants. Le personnel est vraiment à votre disposition. Le calme est toujours présent. Vous êtes comme chez vous. Si J'OSE DIRE à bientôt j'espère

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour vos 5 étoiles ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement "chez vous" !

  • Avatar claude.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 10:29

    Bar d'hôtel à ambiance feutrée et smart. Bon cocktails, un peu cher, Mojito à 20€ en moyenne. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation et vos 4 étoiles. A bientôt

  • Avatar Thib&Cris.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:36

    Merci! Nous avons passés un très agréable dans cet établissement qui a été rénové avec soin! Le personnel a été disponible et attentionné! Nous reviendrons, comme toujours!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très positif et vos 5 étoiles ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marie-Paule.T
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:41

    Petit break, pour profiter d'une collation au Touquet. Ambiance feutrée et agréable. Le personnel est bienveillant et sympathique. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation avec ces 5 étoiles ! A bientôt

  • Avatar pauline.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:42

    Un très bel établissement. Nouvelle décoration avec beaucoup de goût. Le point le plus positif est la gentillesse et la bienveillance du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pauline pour votre avis très positif que nous partagerons avec toute l'équipe !

  • Avatar Cheikh.e
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:18

    Super service au top... Par contre deux lit 1 personne collé j’en ai eu mal au dos car je me suis endormi au milieu (J’ai dû prendre rendez vous avec un ostéopathe cette semaine) pour un couple amoureux je déconseille vivement (leurs explication : Ce sont des lits à l’Italienne, dsl pour votre dos!!!) ... #nuit de noces

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Belmil, Je vous remercie encore pour notre échange téléphonique. J’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Westminster.

  • Avatar Fabrice.t
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:28

    Venu pour une petite pose cet après-midi, nous avons passé un très bon moment dans un cadre feutré,le personnel très accueillant et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles. A très bientôt

  • Avatar Rose.n
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:36

    Endroit agréable. Je mets 5 étoiles mais aimerait plus de professionnalisme au service du bar. Les prix restent très élevés pour des petites chambres. Sinon parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rose pour votre recommandation et vos commentaires qui sont force de motivation pour mieux vous satisfaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Karolina.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:58

    Quel Accueil d'exception ! Nous remercions tout particulièrement Valentin pour son extrême élégance, il représente à la perfection le prestige du groupe Barrière! C'est une perle rare, ce jeune esthète mérite d'aller très loin.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, votre message a été transmis à Valentin ! Merci pour votre élogieux commentaire.

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:53

    L’hôtel a été rénové en septembre 2020 et cela était nécessaire. Les chambres ont été rénovées avec soin. L’intérieur a été revu, la piscine a été ré décorée. Hôtel vraiment agréable avec des chambres spacieuses (23m2 minimum), propre confortable. Grande salle de bain, certaines ont vue sur le parc. Le petit déjeuner est délicieux avec un grand choix. On y reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre élogieux commentaire, nous serons tous très heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar arthur.u
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:08

    Le service est toujours aussi excellent mais les modifications apportées par le groupe barrière ont dénaturées le lieu. Les changements effectués ainsi que la modernisation du bâtiment ont permis au westminster de gagner une étoile mais lui ont fait perdre une partie de son charme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation ! Nous sommes toutefois navrés de lire que la rénovation effectuée par l'architecte français Bruno Borrione ne vous séduise pas.

  • Avatar Will.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:19

    Nous avons séjourné le 24 décembre et fait le réveillon c était parfait : repas service.... Petit cadeau en chambre !.. Juste que la moquette de la chambre n était pas très propre dommage pour un hôtel de ce standing

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que votre séjour à Noël vous ait plu ! Nous avons fait part de votre remarque à notre Gouvernante Générale afin que nous puissions faire le nécessaire. A bientôt !

  • Avatar alex.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:37

    Personnel efficace, spa propre et entretenu. Literie au top et bon chauffage malgré le froid. Chambre 408, le rideau n'occulte pas le jour. Il faudrait juste un crochet à gauche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alex pour votre commentaire très positif et vos 5 étoiles. Toutes nos chambres sont équipées de volets roulants en plus des rideaux occultants. Le personnel de réception a été sensibilisé afin que cette information soit systématiquement donnée à nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Bien à vous

  • Avatar BEN.E
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 16:52

    Un super hôtel, rien à dire même le prix des chambres est vraiment justifie. Chambre spacieuse, tout ce qu'il vous faut dans la chambre " frigo bien rempli, cafetière et café à disposition dans la chambre ". Le service au bar avec QUENTIN ou à la réception avec LOUIS NICOLAS est d'une très grande efficacité. Je remercie c'est deux derniers pour leur gentillesse et le professionnalisme. Je reviendrai à l'hôtel avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ben pour votre recommandation et vos retours très positifs !

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:19

    Lieu mythique chargé d'histoire et foulé par de si nombrables personnalité. C'est un privilège que d'avoir pu y séjourner. Tout est parfait. L'accueil, les chambres, le petit dejeuner. Seul bémol (il en faut bien un), la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très positif et vos 5 étoiles.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:35

    Restaurant gastronomique très bien, nous ne sommes jamais déçus. Le brunch pourrait être plus varié. Le bar au style anglais est très agréable le soir pour prendre un verre face à la cheminée. Adresse incontournable au Touquet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation !

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:47

    Malheureusement nous n'avons pas pu venir à votre hôtel car il semblerait que les bébés ne soient pas les bienvenues ou seulement dans les suites. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Walther, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est force de motivation et d'amélioration pour nous. Je vous confirme que nous accueillons bien les bébés en chambre à partir de la categorie chambre Deluxe et pas uniquement en Suite. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ou obtenu la bonne information et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous n'avions peut être plus de chambre disponible dans la catégorie souhaitée au moment de votre réservation. N'hésitez pas à contacter la réservation de l'hôtel et/ou la réception lors de votre prochaine réservation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Westminster. Bien à vous, John Banizette Directeur Général Hôtel Barrière Le Westminster

  • Avatar Dufort.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:30

    Nous avons passés un très bon week-end. Bravo et félicitations à tous le personnel. Établissement très beau, accueil et service impeccable. Petit déjeuner beaucoup de choix, dîner à la brasserie très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation et vos retours très positifs !

  • Avatar Christian.�
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 07:36

    Très bel hôtel! très bien situé! chambre prestige spacieuse et magnifiquement décorée; les petits déjeuners sont bien garnis et bien servis. le dîner au restaurant "LE PAVILLON " était remarquable. Le personnel (bar, chambre, restauration) est très courtois! Bon service à ce niveau là! Seules fausses notes: les services réception, conciergerie et voiturier ne sont pas à niveau: Le service au moment du départ est à revoir: 1-On m'adresse une facture par mail pour éviter de passer à la réception; sauf que la facture était erronée (chambre facturée alors qu'elle était prépayée); conclusion: on a mis + de temps avec la réceptionniste pour expliquer et corriger l'erreur. 2-A aucun moment on nous a proposé de descendre les bagages (pas très important: comme on est encore valide on a pu se débrouiller seuls). 3-Service voiturier à revoir: ma voiture hybride est restée sur le parking du dimanche 17H au mardi matin 10H (sauf le lundi soir entre 20H et 22H où je l'ai récupéré seul de nuit sur le parking non couvert-plus personne pour m'accompagner- pour aller dîner à l'extérieur). A l'arrivée le dimanche, j'ai demandé qu'on me recharge électriquement le véhicule; ce qui ne semblait pas poser de problème! eh bien si! c'est resté un problème: malgré 3 demandes à répétition, je suis reparti le mardi matin sans que le véhicule soit chargé; la seule chose qu'un voiturier ait réussi à faire c'est de brancher mon véhicule avec une prise "TESLA" qui était incompatible!!! Suggestion: je pense que ce service a besoin d'une véritable formation pour donner un service minimum qui justifie les 20€ demandé / nuit pour un parking non couvert.

    Réponse du propriétaire :
    Nous venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant votre départ. Nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

  • Avatar Philippe.n
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 00:40

    Déçu .Repas type gastro ( quantité ridicule voir indigente .) sans pouvoir se consoler avec l 'originalité , l ' inventivité , la qualité des produits d 'un gastro .Carte banale avec , entre - autre , œufs durs mayonnaise !!!!!!! .......Dessert : tarte aux pommes ......avec toujours les quantités " gastro " . Addition " gastro " .Bon ,on est au " West " et le nom se paye ......

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience au sein de notre brasserie. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

  • Avatar Serge.u
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:16

    Le bar toujours très bien. L'accueil sympathique même avec un nouveau né, le cosy très british...un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et votre recommandation.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:27

    Le westminster offre des prestations haut de gamme !! Aussi bien dans le domaine de l'hôtellerie qu'au niveau de la restauration !! Un vrai plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, c'est là notre meilleure récompense. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Westminster !

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:13

    Excellent séjour dans le cadre d’un séminaire professionnel. Accueil, service, prestations, salle de réunion…. Hôtel dont la rénovation est époustouflante !!!! Une merveille !!! Nous avons organisé deux séminaires dans ce lieu magique et nos hôtes ont été très très enchantés !! La gastronomie est exceptionnelle !! Je recommande vivement ce lieu et surtout n’hésitez pas si vous souhaitez organiser un séminaire !! Vous ne serez absolument pas déçu !! Bravo et énorme merci à toute l’équipe au plaisir de les retrouver !

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci à vous pour votre confiance et votre recommandation !

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:41

    Un must ! Très bien, de l'accueil aux chambres, en passant par les repas , le petit déjeuner , un régal ! A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mac pour votre retour très positif ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Westminster.

  • Avatar Francois.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:54

    Toujours très bien accueilli et les prestations sont conformes au standing de l'hôtel. A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre avis très positif et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Westminster.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:12

    Lieu chargé d'histoire. Un séjour parfait, Service impeccable, Personnels toujours présent et de grande gentillesse, Dîner à la brasserie très bon, Petit déjeuner beaucoup de choix, Decoration de Noël top Je recommande le lieu

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre recommandation et magnifique commentaire !

  • Avatar annabelle.r
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:51

    Magnifique hôtel, service impeccable. Un vrai plaisir. Juste un petit bémol, mais vraiment histoire de dire quelque chose, c'est un avis personnel, dommage la séparation dans la chambre entre le salon et le lit, ça coupe la perspective de la pièce. À part se petit détail, un pur bonheur, merci aux personnels pour le service apporté.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour votre élogieux commentaire à notre égard ! A bientôt

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:02

    Tout à été parfait, de la prise en charges de notre voiture garé sur le parking de l’hôtel à la réception ainsi que notre chambre confirme à ma demande. Un bouquet de fleur à ma demande à bien été mis en valeur ds la chambre ainsi que la carte que j’avais demandé. Les filles du Spa sont vraiment formidable et extrêmement professionnel je recommande vivement. Nous en avons profité pour dîner au Restaurant de l’hôtel le pavillon c’était succulent et le service lui aussi était au top. Bravo à toutes les équipes ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique pour votre recommandation et vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle Maison !

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:00

    Accueil Super, cadre Super, Personnel au top👌☀️restauration très bien. Week-end super🏖️🏖️🥂

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine pour votre retour très positif !! Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Westminster.

  • Avatar Grégory.E
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:26

    Avons résidé une nuit dans ce magnifique établissement nouvellement rénové. S’agissant de notre anniversaire de mariage, nous avons eu un accueil magnifique avec de très belles attentions qui nous ont vraiment fait plaisir. Bravo et merci à toute l’équipe particulièrement attentionnée, souriante et très professionnelle. Nous recommandons vivement cet établissement !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation et votre message !

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:52

    Une brasserie avec une décoration en deçà de ce qu'on peut imaginer quand on entre dans l'hôtel mais une carte et une cuisine de grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas pour votre retour très positif sur la qualité de notre cuisine que nous partagerons avec l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Mimi.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:07

    Superbe séjour mi-juillet dans ce superbe hôtel et dans cette superbe ville. De jolies attentions à notre arrivée dans la chambre, un cadre merveilleux. Un bon dîner, mais pas exceptionnel. Seul petit point regretté est de ne pas avoir une piscine extérieure. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation et vos retours !

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:30

    Belle rénovation de qualité mais très classique. Personnel au top. Petit dejeuner agréable mais pas original pour un 5 étoiles ( comme avant mais plus cher ). Coin piscine bien mieux ( sauf la porte d'evacuation pres de la douche qui est rouillée...). Les équipements sont de tres grandes qualités mais j'ai été un peu déçu de notre chambre "deluxe", sous les combles... Pas de "petites attentions" dans la chambre, ce qui n'est jamais arrivé en 5 ans au west ou à ribeauvillé, en étant membre barrière.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et votre recommandation. Nous enregistrons votre remarques sur le choix de votre chambre et veillerons à vous en proposer une autre lors de votre prochain séjour.

  • Avatar François.O
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:45

    Avis pour séjour 1 nuit : Déjà l'endroit! Bâtiment imposant, ses finitions vous laisserons béat devant tant de majestuosité. Pour l'entrée, Il en est presque étonnant que le tourniquet d'accueil n'est pas automatique mais c'est un détail, car une fois dans le hall, vous y laissez vos bagages mais aussi vos soucis, laissez vous guider par vos lobby boys/girls, ils vous débarrasse de vos encombrants bagages et après quelques rapides formalités, vous avez le droit à une petite visite des différents points d'intérêt du lieu, comme le bar, le salon détente, votre restaurant ou le Spa ( piscine, sauna et hammam ) etc. Ensuite on vous indique votre chambre et elle est impeccable ! Propre, agréable, la moquette sous vos pieds c'esttrèsagréable, le lit king size est un petit nuage. Vos bagages arrivent et plus tard une personne frappera à votre porte pour s'assurer que tout se passe bien et vous aurez vos biscuits de la région. Libre à vous d'endosser votre peignoir et vos pantoufles et d'emprunter l'ascenseur qui vous amène directement au Spa, petit piscine tempérée à l'éclairage tamisé, sauna. Juste petit bémol pour le hammam qui ne semble pas fonctionner tout seul et les clients "bidouilles" les commandes. Niveau technologie, nous ne sommes pas en reste, les télés peuvent utiliser le chromecast, les portes sont à carte, nous avons apprécier la douche et son effet "pluie" très agréable, c'etais propre et tout est disposé de manière logique. Nous avons peu dormi car nous avons profité un maximum de l'endroit, mais nous avons très bien dormis sur notre petit nuage. Ils ne sont pas avares sur les oreillers et les coussins, à vous de doser votre cocon. Nous y retournerons avec plaisir, le touquet est très charmant et le westminster en est le joyaux de sa couronne. Merci pour cette nuit et pour cette accueil royal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci François pour vos 5 étoiles !

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:34

    2 chocolats chaud (plutôt tiède) 2 cafés...pour 32,50 vers 17h..et pas de serviettes en papier Très décevant...les petits gâteaux secs n'ont pas Suffit à calmer ma déception...Dommage car l'endroit est superbe

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas rencontré le niveau de qualité attendue. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d'avis.

  • Avatar Sophie.I
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:33

    Superbe hôtel, avec un personnel au petits soins de ses clients ! Merci pour ce charmant week-end end

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie pour votre commentaire très positif qui est notre meilleure récompense.

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:17

    Un week-end parfait avec des amis. Un très bel hôtel. Et le personnel très aimables et très serviables. Le repas très bon et surtout le petit déjeuné très large choix et de très bonne qualité. 10/10. J'aimerai bien y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Très heureux de lire votre pleine satisfaction ! Merci pour votre commentaire !

  • Avatar Ju.e
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:59

    Piscine minuscule, sauna et hammam sur un palier d'issue de secours, pas de jacuzzi. bistronomique plus que moyen une vraie cantine! Ménage moyen. Parking payant 20e pour du non couvert et pour un hôtel 5 étoiles ! Le bar est tout petit, resté à l'identique. Cocktails bof et à 18 euros ! Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles, c'est une arnaque. Plus d'un an que nous attendons d'y aller et nous sommes plus que déçus!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de lire que notre établissement ne vous ait pas plu et que vous avez été déçus. Bien à vous

  • Avatar doudou.d
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:46

    Je ne suis jamais rentré dans ce lieu mais je suis passé devant très beaux hôtels magnifique c'est le touquet

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles !

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:12

    Le bonheur à l'état pur! Accueil agréable, toute l'équipe est très professionnelle, aimable et efficace. L'hôtel est magnifiquement rénové tout en conservant le charme d'antant. Les chambres sont magnifiques et la literie est vraiment très confotable. Le petit déjeuner est remarquablement bien organisé, les produits sont frais, abondants et délicieux, le tout avec un service discret mais efficace. Nous reviendrons avec joie. Adresse à recommander sans aucune hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. Très bel été à vous !

  • Avatar Laetitia.l
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:33

    Un super week end passer dans cet hôtel, dommage que le personnel d'accueil "Nina" ne soit pas très aimable avec la clientèle !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très positif ! Nous avons bien pris connaissance de votre remarque relatives à votre insatisfaction concernant votre accueil et avons sensibilisé Nina pour que cela ne se reproduise pas. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Westminster !

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:17

    Le parfait n'existe pas dit-on... mais l'hôtel "Le Westminster" nous montre que l'on peut s'en approcher de TRÈS près. Établissement remarquable avec un service à son image.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Albatros pour votre recommandation et vos 5 étoiles !

  • Avatar Ludovic.D
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:16

    Séjour au top, merveilleux cocktail « 007 » … très bon rapport qualité prix en hors saison !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic pour votre recommandation et vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

  • Avatar User4-2.6.�
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:02

    Hôtel magnifique, assurant la renommée de l'hôtellerie touquettoise Un bâtiment majestueux dans lequel vous pouvez également profiter de son salon de thé et de son service de qualité 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif et vos 5 étoiles !

  • Avatar Mousy.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:25

    Très bel hôtel haut de gamme. Accueil chaleureux, chambre supérieure spacieuse très bien équipée, bar rétro avec belle terrasse. Vient d'obtenir 5***** après une complète rénovation et son restaurant étoile vaut le détour. Si vous venez au Touquet n'hésitez pas à faire une petite folie, logez à cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Micheline pour votre visite et votre très belle recommandation !

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:39

    Très beau lieu, belle restauration ! le repas fut très bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour très positif !

  • Avatar JACQUES.U
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:55

    Dommage que je ne puisse pas mettre une photo : Un.irish coffee de cette qualité ce nest pas digne d un 5.etoiles. Aucun niveau, on dirait un cappuccino.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mullem, nous regrettons que vous n'ayez pas eu la qualité de prestation attendue. J'ai partagé votre retour avec l'équipe du bar afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau car retrouver votre confiance est essentiel pour nous.

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:03

    Accueil excellent Table de qualité Ensemble du personnel à l'écoute A conseiller et recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrick pour votre retour très positif et votre recommandation ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Westminster.

  • Avatar Ava.
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:30

    L'équipe est très chaleureuse. La décoration n'est pas au rendez-vous. Une fresque murale aurait été plus adaptée qu'un papier peint qui n'est pas assez raffiné. Enfin, nous regrettons notre dîner, nous étions dans une salle attenante au restaurant. Aucun élément qui donnait au lieu de la joie, une salle de projection digne d'un Novotel....pas une desserte, pas un tableau. Bref, tous les hôtes étaient déçus. Alors même que le restaurant n'était pas complet à 20h50. La grande salle du petit-déjeuner aurait parfaitement convenu pour respecter les règles de distanciation. Il faut croire que l'on revient aux bonnes habitudes....qui peut le moins, peut le moins: Made in France.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ava, Nous vous remercions d'avoir salué la gentillesse et le professionnalisme des équipes de l'hôtel et regrettons d'apprendre que la nouvelle décoration de l'hôtel n'est pas à votre goût.

  • Avatar Flower.o
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:53

    On va au kebab après manger. Trop de sauce, poisson sec. On s’attend à mieux pour le prix exorbitant

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Je serai ravie de pouvoir échanger de vive voix avec vous pour mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Pour ce faire n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de notre réception.

  • Avatar benoit.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:57

    L’accueil est parfait, le service impeccable et merci à tous ceux qui nous ont permis deux dîners très agréables. La brigade semble très efficace et en visuel depuis la salle. Merci à Widin, Paul, Alexandre, Xavier et tous ceux dont je n’ai pas retenu le prénom. Bravo à Mickaël pour son professionnalisme. Le rapport qualité/prix n’a pas d’équivalent à la table du West. Merci à tous pour cet agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre élogieux commentaire !

  • Avatar Phil.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:24

    Week end anniversaire de mariage nous avons été ravis l'accueil , le cadre tout est parfait la chambre impeccable mention spéciale pour le bar et son barman jeune et si passionné le restaurant Pavillon est parfait. Tout est parfait et délicat

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi Le Westminster pour votre anniversaire de mariage ! Nous sommes ravis de lire votre recommandation qui est pour nous notre plus belle récompense !

  • Avatar vincent.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:00

    Grosse dispute avec les serveurs qui démontent les tables au milieu du Brunch pendant que les clients attendent et se plaignent pour les boissons. On demande à parler au chef de salle qui n est jamais venu. Grosse déception les bases du service et de l' écoute du client sont a reprendre au Westminster. Nous ne sommes pas satisfaits ni de l' attitude ni de une multitude de détails qui ont été absent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, pouvez vous nous écrire sur ce mail [email protected] et nous transmettre vos coordonnées ? Belle journée

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:30

    Très bel établissement, plein de charme cuisine délicieuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation. Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 16:48

    Rénovation totale. Super décoration. L'accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Steve pour vos commentaires très positifs et vos 5 étoiles !

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:28

    Magnifique expérience dans ce palace de luxe. Très bon accueil. Personnel à l'écoute des clients. Un très grand MERCI à Kadidia et Audrey du service spa qui se sont bien occupées de nous. Gentillesse, écoute et attentions les font démarquer du personnel. Séance de massage : un vrai régal ! Je recommande à tout client qui veut se faire chouchouter.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour que nous avons également partagé avec Audrey et Kadidia !

  • Avatar Fr.8
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:00

    De passage au Touquet et apres avoir séjourné précédemment à l'hôtel avant la récente rénovation je me suis arrêté pour prendre deux cocktails en terrasse pourtant très peu fréquentée en ce début d'après-midi( 1seule table et la mienne)et malheureusement déception au niveau du service peu attentif . J'ai du moi même me lever de table et aller au bar passer ma commande ne voyant pas le serveur revenir au bout de 10 mns pour prendre ma commande ..! Après avoir consommé pendant 30 mns et souhaitant partir et ne voyant toujours pas de serveur a l'horizon , j'ai du me redéranger et aller au bar régler mes cocktails....!! Souhaitant régler en CB un stagiaire me répond qu'il faut attendre son collègue car il n'a pas la carte pour débloquer la Caisse !! Ça c'est pas palace !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fr88, à la suite de votre passage dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre retour. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant le bar. J’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:16

    Quand on prend un verre au bar du West C est la classe. Choix de cocktails très vaste, belle carte, service jeune de l école avec bon encadrement attentif. Le plaisir d être Au Touquet passe par là.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vincent pour votre recommandation et vos 4* !

  • Avatar Trouspi.a
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 20:08

    Quel plaisir de retrouver ce joyau redécoré. Toujours aussi bien accueillie, tout a été sublimé. Vous voulez, vous ressourcer, être chouchouter, foncez. 😍✨🌹

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre recommandation et votre soutien ! A très bientôt du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

  • Avatar margot.r
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:07

    Conciergerie correct mais lors de l'apéritif nous avons commandé 2 coupes de champagne (le serveur sers le champagne à côté sans s'excuser) nous avons également commandé une planche ibérique dont nous avons jamais reçu. Nous avons connu mieux pour un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire votre déception et nous excusons des désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.

  • Avatar jacqueline.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:23

    L’ensemble de l’équipe est très attentive à la moindre de vos attentes. Quelle joie de retrouver le restaurant. Excellent week-end passé au sein de ce magnifique hôtel. C’était parfait!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jacqueline, nous avons été ravis de vous retrouver et vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles !

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:53

    Nous avons pris des cocktails au bar. Personnel très sympa et professionnel. Les cocktails et leurs accompagnements sont délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine pour votre recommandation !

  • Avatar Reynald.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:10

    un univers de luxe dans un cadre de rêve digne de sa cinquième étoile ! l'endroit idéal pour notre réveillon de l'an

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre recommandation !

  • Avatar Jeremie.a
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 01:30

    Le Westminster vous offre un accueil, un service d’une très grande qualité grâce a l’attention et au professionnalisme de toute son équipe. L’architecte a su rénover la décoration de cet hôtel emblématique du Touquet tout en gardant son âme Art Deco. Félicitations à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre message et de votre recommandation. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous fut une réussite !

  • Avatar Common.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:59

    Hôtel bien mais la chambre était petite par rapport à notre 1er passage à l'hôtel du Golf de Deauville. A part ça, les services sont supers, le spa, hammam, massage, piscine, ... Un séjour 4*

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 4 étoiles 🌟 !

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:45

    Magnifique hotel de luxe 5 étoiles situé à proximité du casino et de la rue commerçante du Touquet Paris Plage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre magnifique avis !

  • Avatar samysab267.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:14

    Séjour plus qu'agreable. Accueil,service, chambre, personnel... tout était parfait, un rêve devenu réalité. Nous y retournerons c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous venons de prendre connaissance de votre retour très positif sur notre établissement et vous en remercions sincèrement.

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:27

    Merci à toutes les équipes du Westminster ainsi qu’à la direction pour leurs aides et gentillesses durant notre séjour. L’hôtel a rajeuni et toujours heureux de revenir vers vous. Merci aussi au chef du bar du West ainsi qu’à sa brigade pour les plats succulents. À vous tous et toutes , bonne continuation ! Lucie Haim Ivan Pastoukhov

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre confiance et votre soutien avec ces 5 étoiles, à très bientôt !

  • Avatar Emérance.e
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:18

    Nous nous sommes rendus au bar de l'hôtel. Deco agréable, accueil un peu stressé bien que gentil, et chocolat chaud vraiment pas terrible: froid et avec des grumeaux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience au bar vous ait déçu. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous améliorer en permanence.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:16

    Je préférerais l'ambiance british avant les travaux. Le bar fait salle d'attente de hall de gare. J'ai trouvé le service bar moins au petit soin qu'avant, et les consommations ont bien augmenté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, un point organisationnel a été fait avec nos équipes. A bientôt !

  • Avatar Henri.
    2 / 5
    Le 14/12/2020 à 16:06

    Il n' y a pas eu de séjour puisque réservation en novembre pour fin d'année , avec une annulation deuxième semaine de décembre que j'ai sue en essayant de contacter l'hôtel qui ne répondait pas , après recherche, j'ai contacté Paris qui m' a annoncé que la décision de fermer jusqu'au 20/01/21 avait été prise entretemps . Billets de transport déjà réglés et remboursement par le groupe Barrière non programmé pour cette année !!!! Bonjour l'organisation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Rongione, j'ai pris note de votre avis sur Google. Afin de pouvoir procéder au remboursement dans les plus brefs délais, vous serait-il possible de nous envoyer un mail à l'adresse mail suivante: [email protected] en indiquant le nom utilisé pour la réservation ou de nous contacter au: +33 173 600 111. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Mr. Rongione, I have taken note of your review on Google. In order to be able to proceed with the refund as soon as possible, would it be possible for you to send us an email to the following email address : [email protected] indicating the name used for the reservation or to contact us at : +33 173 600 111. Best regards

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:44

    L'hôtel est juste magnifique, je comprend pourquoi c'est un hôtel 5 étoiles. C'est un endroit très luxieux. Je n'ai jamais était voir les chambres mais elle doivent êtres magnifiques

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles et à très bientôt, bel été à vous

  • Avatar Thiriez.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:40

    Hôtel magnifique , très belle piscine, le personnel est très gentil et aimable. Le petit plus une carte de cocktail de fou au bar !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles !

  • Avatar franck.o
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 06:25

    Je tenais à remercier toute l equipe présente ce week-end que ce soit le voiturier, nina,pierre François,la brigade en cuisine et j en oublie pour leur disponibilité totale leur sourire caché derrière leur masque la gentillesse du voiturier l accueil excellent ça a été pour mes deux copines un émerveillement total et à chaque équipe avec des crises de fou rire avec votre équipe merci pour elles merci pour ce week-end digne de vos étoiles et c'est pour cela que je vous recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour vos 5 étoiles et pour vos mots qui ont touché toute l'équipe ! Bel été à vous et à bientôt

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:06

    Nous avons passés un court mais agréable moment. Une chambre très bien équipée. Le personnel au petits soins. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle pour votre recommandation et vos 5 étoiles !

  • Avatar Siska.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:57

    Superbe rénovations. Literie impeccable. Chouette coin terrasse Veuve Clicquot avec dj au soir. Bien manger au Pavillon. On retournera encore.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Siska pour votre recommandation !

  • Avatar M.h
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 13:35

    Très bon hôtel, avec du personnel très attentif à la clientèle et professionnel. Notre séjour à été très agréable dans une belle chambre. Le lit très grand et très confortable. Très belle et grande salle de bain. Seul petit bémol le fait que la piscine soit fermée à la clientèle sans compensation commerciale et la finition des fenêtres en pvc où l'on voit des raccords et rebouchages sur le pvc. Sinon superbe séjour et nous reviendrons volontier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et pour vos 5 étoiles !

  • Avatar Lionel.i
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 16:21

    Tres bel hôtel aucune remarque désagréable à faire Tres bien reçu et je ne suis pas un habitué. Le personnel à été au petit soin. J y retournerai avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lionel pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous aurons plaisir à vous revoir !

  • Avatar Peggy.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:09

    Nous avons passé 1 nuit dans ce palace magnifique Mis à part la salle de bain qui n était pas nickel (poils dans la douche et à côté des WC, saletés derrière la porte), le problème a été rapidement résolu Pas de voiturier disponible à l arrivée et nous avons attendu un moment à notre départ Confort parfait, personnel parfait, merci à prescilia pour le petit déjeuner et à cyprien au restaurant bistronomique Tres belle prestation

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles et à très bientôt !

  • Avatar Mathéo.u
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:37

    un lieu d’exception, personnels très compétents, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathéo pour votre retour très positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Westminster.

  • Avatar Hubert.t
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:16

    Excellent WE de Noël. Beaucoup de recherches dans les produits des buffets du réveillon

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre soutien et recommandation suite à votre week-end passé parmi nous à Noël !

  • Avatar josiane.e
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 16:52

    Nous avons été super contents mon mari m a fait une belle surprise vous l avez bien aidé c était super

    Réponse du propriétaire :
    Merci Josiane pour votre commentaire et vos 5 étoiles !

  • Avatar Valerie.e
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:12

    Tout a changé..plus la même ambiance a la réception,,au bar ambiance morose,les serveurs d avant ne sont plus là,,amuses bouches tristes,,,l ancien directeur etait beaucoup plus avenant avec les clients...dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes navrés de lire votre déception et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:43

    topissime, service a la hauteur de son nombre d etoile. décorations magnifiques. je le recommande vivement. bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre pleine satisfaction ! Un immense merci pour votre recommandation

  • Avatar Jean-Malo.E
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 14:27

    Grandiose. Habitué des lieux avant rénovation j'avais peur de voir l'âme de l'hôtel estompée par la rénovation. L'architecte a réussi la prouesse de respecter le lieu tout en lui redonnant ses lettres de noblesse. Décoration soignée, éléments emblématiques conservés (boiseries, ascenseurs, bar, lustres, guichets, etc). Personnel toujours parfait, attentionné, dévoué, accessible et chaleureux. Heureux de retrouver des têtes connues, qui animent ce lieu magique au quotidien. Merci pour votre accueil. Le Touquet fait partie de mon équilibre et le West traduit l'esprit de la ville tel un cocon où se retrouver quand tout va bien, et quand tout va mal. Une petite note sur le spa : les massages sont de très très loin les meilleurs de la ville, bravo. Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais. Merci pour tout, sincèrement.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité et votre recommandation ! A très bientôt

  • Avatar guilbert.r
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:36

    Sympa bon accueil bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour vos étoiles et votre recommandation !

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    Accueil sympa. petit dej copieux. Chambre mérite un peu plus de ménage, le sol est collant ....

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    Hôtel Akena Camiers

    (100 Avis)

    Extrêmement ravis de notre Smartbox dans cet hôtel. Géré par un couple jeune avec une serveuse très sympathique et très avenante au restaurant. Nous y avons très bien diné, tout était parfait dans une très belle salle de restaurant moderne. Tout est neuf, bien décoré, nous habitons le Var c’est un peu loin pour y revenir souvent mais nous avons parlé de cet établissement à nos amis de Berck qui ont eu d’excellents échos par ailleurs. Alors les avis négatifs voire déplacés ne sont absolument pas fondés. Le petit-déjeuner se trouvait dans une autre salle, très clean où rien ne manquait. Côté chambre, elle était douillettement chauffée à notre arrivée, très claire, une jolie salle d’eau moderne, un lit hyper confortable et le calme. Quoi demander de plus ! Ah si ! Pas de supplément repas Smartbox comme on en a fait souvent l’expérience. Juste le vin ce qui est normal et encore à des prix hyper corrects. Merci de votre accueil et bonne poursuite de vos efforts....

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    Hôtel WISSANT Le Vivier - Rivière

    (100 Avis)

    Le restaurant super moyen huitres boueuses le patron à résuser le règlement en espèce et quand vous insister,il vous dit au plaisir de ne plus vous revoir....

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    Be Cottage Hôtel

    (100 Avis)

    Chambre très très petite !!!!!!!!! Demande à la réservation une sdb avec douche et pas eu !!!petit dej sans ambition...

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    Hôtel Ibis budget

    (0 Avis)

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    Marette Daniel

    (0 Avis)

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