CGH Résidences & Spas - La Grange aux Fées

  • 4.2
  • hôtels
  • Les Avanchers-Valmorel
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CGH Résidences & Spas - La Grange aux Fées Les Avanchers-Valmorel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CGH Résidences & Spas - La Grange aux Fées à Les Avanchers-Valmorel

Appartements chics dans hôtel haut de gamme avec spa, piscine intérieure et vue sur montagnes. Appart'hôtel de luxe avec piscine et spa.


Tags: Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Appartement de vacances,

Les avis (99)

  • Avatar cabinet.e
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 15:09

    Emplacement top pour les skieurs,mais pas tout à côté du centre pour les courses,et ça monte au retour! Superbe complexe piscine,hammam,sauna,bain à bulles,mais les peignoirs ou les serviettes pourraient être fournis, 6€ la serviette c’est une mauvaise surprise! Appartement bien équipé,mais canapé de salon inconfortable et les lits séparés dans la chambre n’invitent guère à l’épanouissement du couple! Attention à la literie, les matelas sont beaucoup trop mous! L’accueil,aux horaires d’ouverture discontinus, est inconstant selon votre interlocutrice,variant de très sympathique à complètement non impliqué.Enfin, nous nous demandons si les couettes utilisées sont nettoyées après chaque séjour, elles ne passent pas visiblement à la blanchisserie lors des départs…! Au final globalement satisfaits des prestations.

  • Avatar GERALD.H
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:49

    Une belle découverte sur tous les points . Un accueil chaleureux et professionnel, un logement d’une grande propreté avec tout l’équipement nécessaire. Un emplacement permettant de tout faire à pied ( accès village ou pistes) Nous avons adoré la piscine, le Hammam, le sauna ainsi que la salle de sport bénéficiant d’une vue à couper le souffle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour cette notation et ce commentaire! Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez découvert notre Résidence et espérons vous y accueillir de nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:24

    Après une semaine passée dans cet établissement, nous sommes repartis déçus! On nous mets en avant des prestations et des services inexistants ! Personnel moyennement aimable! Nous avons la sensation que la résidence cherche à faire des économies sur le dos des clients (ampoules qui ne fonctionnent pas, abs de chauffage dans les casiers à skis, eau bassin d’enfants froide, horaires de départ avancé, durée des massages écourtés, lit plus petit que les autres années et j’en passe…) bref seul point positif la propreté de l’appartement irréprochable. Je déconseille fortement « la grange aux fées » qui ne mérite pas ses 4 étoiles ! Et c’est bien dommage. J’ai envoyé un mail au service réclamation pour leur faire part de mon mécontentement sans réponse à ce jour!

  • Avatar Sergueï.m
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:17

    Nous venons de finir notre séjour et la résidence La Grange aux fées a comblé toutes nos attentes! Un appartement bien exposé aux pieds des pistes, belles prestations, accueil professionnel, mention spéciale pour le prêt de jeux de société! Le seul petit bêmol que nous avons trouvé est que la température du jacuzzi était un peu froide. Merci à tous et à l'année prochaine!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour vos retours positifs, nous nous réjouissons déjà de vous accueillir de nouveau pour de futures vacances. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:47

    3ème séjour au Cgh de valmorel et toujours le même régal. Nous avons eu l’appartement que nous prenons chaque année comme nous l’avions demandé avec une terrasse splendide . Skis aux pieds , appartement spacieux et d’une propreté impeccable. L’équipe est toujours aussi charmante, souriante , enthousiaste aux petits soins pour nous . Mention spéciale à la directrice qui sait toujours nos donner de super conseils et cela toujours avec le sourire ! On sera de retour l’année prochaine .

  • Avatar CLARA.E
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:19

    Nous avons passé un séjour agréable . Comme depuis 5 ans, l'accueil de la directrice et du personnel sont toujours aussi chaleureux et attentionnés. Prestations proposés de qualité et les appartements irréprochables (propreté, aménagement ...) Établissement à conseiller. Patrick CHANCELIER et les enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand et sincère merci pour votre confiance renouvelée et la bienveillance de votre commentaire. C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons et partagerons avec vous notre belle station. Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:05

    Super séjour dans cette résidence où tout est fait pour des vacances de rêve : équipe aux petits soins , appartements spacieux et super propres , au pieds des pistes et sans file d’attente à la remontée mécanique , espace détente magique ... bref le lieu idéal pour des vacances au ski ! Un noël féerique passé à la grange aux fées ! A l’année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre Résidence! Un grand et sincère merci à vous pour ces compliments qui font très plaisir à notre équipe. Nous serons ravis de vous retrouver bientôt dans notre résidence. Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:13

    Quand vacances riment avec Cgh .... Appartement spacieux , propre , emplacement idéal , départ skis aux pieds sans attente aux remontées, une équipe extra avec les clients qui sont ici dans leur royaume . Une vraie semaine de rêve et de repos à la grange aux fées !

  • Avatar Aude.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:21

    Très agréable séjour à Valmorel où il fait bon vivre de séjourner à La Grange aux Fées. Le logement était spacieux et fonctionnel et la résidence chaleureuse grâce à une équipe dévouée et très accueillante. Les soins du spa portent bien leur nom et sont pratiqués avec beaucoup de professionnalisme par la spa praticienne, c'est un réel atout ainsi que l'espace détente, très appréciable après une journée de ski. Nous reviendrons dans cette superbe résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez pu, le temps d'un séjour, profiter de la douceur de vivre de notre belle station. Nous serons très heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, en hiver ou en été selon vos envies. En vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement Marina DARNAUD

  • Avatar Oh.y
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:51

    L’hôtel est situé au pied des pistes. La chambre était propre sauf sous le canapé où nos enfants ont retrouvés des cacahuètes et beaucoup de poussière. Nous étions dans le deuxième bâtiment, obligation donc de sortir à l'extérieur pour profiter du spa. Un bon point, possibilité de commander son pain et du café à la réception. L'équipement de la chambre est tout à fait correct. La literie est très bonne (tendance moelleuse). Le balcon était un plus. Attention, le canapé qui fait aussi lit ne convient qu'à des enfants, les lits faisant 70 cm de large. Cela n'est pas précisé lors de la réservation. !! Attention aux personnes sensibles au bruit : le crissement des chaises et tables des voisins sur le carrelage se fait entendre très fortement. Nous avons signalé le problème à la réception car cela était insupportable. On nous a répondu de faire le tour des voisins pour vérifier si les patins, sensés atténuer le bruit, était en bon état ! Un comble en tant que client d'un 4 étoiles. Nous l'avons fait, et avons signalé que tous les patins (très fins et en feutre) étaient très usés et inefficaces, photos à l'appui. A part une remarque à un de nos voisins, notre remarque n'a pas du tout été prise en compte. Les patins n'ont pas été remplacés, sous prétexte qu'ils l'avaient déjà été en début de saison. Une mesquinerie dans un hôtel aux prix aussi élevés. Je recommande pour les personnes qui souhaitent passer un séjour entouré de bruits de crissement de chaise comme dans un bed&breakfast. Pour les autres qui souhaitent du calme, je ne recommande pas, ce problème a totalement gâché le séjour.

  • Avatar Moraux.n
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:49

    Logement très sympa mais accueil très décevant pour le standing de la résidence alors que ce n'est pas notre 1er séjour en CGH. Gros souci de réservation avec des engagements verbaux non respectés au final. Pas sûr de revenir.

  • Avatar Alexis.O
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:15

    La résidence en soi est très correcte mais peu pratique : - pour des familles avec des enfants en cours à l’ESF (de l’autre côté de la station donc contraint de prendre la navette, qui reste assez rarement desservie) ;1 - ou des bébés et/ou femme enceinte (ils ont eu la bonne idée de nous mettre en face du local à skis donc du bruit tout au long de la journée… et dans le bâtiment secondaire donc obligés de traverser sous la neige pour aller à la piscine)… Bref, pas du tout la même expérience que des appartements mieux placés, et ce pour le même prix…

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:01

    Nous avons séjourné 5 jours fin Août. Nous avons eu un super accueil et la possibilité de prendre le logement plus tôt que l'heure prévue, merci. Le logement était propre avec une bonne literie et spacieux. Le seul bémol c'était notre voisin du N°35 qui écoutait de la musique à fond sur son balcon durant les repas. Et oui même en montagne il y a des c..... Pour ce qui concerne l'espace piscine, hamam, sauna, salle de sport... c'était parfait et très propre. Nous reviendrons et allons essayer d'autres residences CGH. Merci et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour dans notre Résidence et nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau dans la Résidence que vous choisirez; en espérant que la tranquillité habituelle de nos habitations et stations soit au rendez-vous. A très bientôt en montagne, Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar sacha.r
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:19

    Nous avons séjourné pendant 1 semaine a la résidence CGH de Valmorel (la grange aux fée). Nous avons passé une très bonne semaine de vacances grâce aux activités proposé par le village (tel que tir à l'arc, vélo, onewheel et bien d'autre). En ce qui concernait les lieux, les chambres etaient assez grande et elles étaient plutôt bien propres. La piscine de la résidence est grande et les spa et jacuzi étaient bien entretenu. Le seul bémol sont les coussins peu agréable, je vous conseille d'en prendre. Pour conclure, je vous conseille vraiment cette résidence CGH là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine agréable à Valmorel et pu profiter des nombreuses activités de la station et de la Résidence. Nous vous remercions pour cette belle notation et espérons vous retrouver bientôt dans notre Résidence. Bien cordialement, CGH Résidences & Spas

  • Avatar made.m
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:18

    Vacances inoubliables ! tous les éléments réunis pour décompresser et se ressourcer; un grand merci à toute l'équipe qui est agréable et toujours aussi professionnelle, à l'année prochaine !

  • Avatar Titi.i
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 11:20

    Séjour Agréable début mars 2021, l’appartement était propre et bien équipé, fonctionnel. Terrasse bien exposée pour le repas du midi. Comme mentionné sur d’autres avis le four est compliqué au premier abord, mais offre pour le coup un double usage Four et micro-onde, ce qui n’est pas négligeable. Il manque peut-être un appareil à raclette dans chaque logement, pour éviter de devoir réserver à l’accueil. Malheureusement nous n’avons pas pu profiter des équipements piscine et spa (covid). Le parking est vraiment pratique et spacieux avec places numérotées. Accès au pistes ski, luge et commerces a proximité mais reste quand même compliqué en termes de distance et dénivelé avec des enfants surtout pour le retour avec les équipements (ski et luge à porter). Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans la résidence CGH la grange aux fées VALMOREL. Mr et Mme DUPUIS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre cet avis positif suite à votre venue dans notre Résidence. Pour toujours veiller à améliorer nos prestations, vos retours ont été transmis et lus avec attention par nos équipes sur place. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement, afin de vous faire profiter de nos espaces détente. En vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Yv.o
    1 / 5
    Le 01/03/2021 à 05:29

    Lamentable! Accueil précipité et médiocre. Appareillage vétuste, four compliqué et sans notice d’utilisation. Un appartement (sur deux loués) était sale à l’arrivée. On se retrouve avec de pauvres messages (sur les frais occasionnés par un défaut de ménage de la cuisine ou des draps non rassemblés au moment du départ) sur les portes des ascenseurs...et bien sûr pas de geste humain ou commercial pour l’ensemble de ces déconvenues!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui est utile pour veiller à nos prestations. Après vérification nous n'avons qu'un dossier pouvant correspondre à ce retour, comme échangé avec le client une caution a du être retenue car en fin de séjour les poubelles n'avaient pas été vidées et l'espace cuisine non nettoyé, et un geste commercial avait bien été offert au client. Aucun retour sur le ménage n'avait été fait en début de séjour, mais nos équipes se tiennent à votre entière disponibilité pour repasser dans votre appartement si le ménage n'était pas satisfaisant n'hésitez pas à les solliciter. Nous espérons toutefois qu'un prochain séjour vous sera plus agréable Bien cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar dubois.i
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 09:08

    Très belle résidence, très bien située avec de belles infrastructures... Cependant assurez-vous d’être dans le bâtiment principal. Dans le cas contraire, votre séjour n'aura pas la même saveur voir un cauchemar: Pour notre part nous étions dans le grand Bâtiment secondaire ce qui veut dire en hiver que pour accéder à la piscine, au salon, au spa, salle de sport.... il faut oublier l'image ou vous et vos enfants y accéderont librement décontractés voir en peignoir.... Non il vous faudra vous habiller chaudement pour y accéder… donc une expédition pour ce qui devrait être une relaxation; Et si vous deviez avoir un appartement dans ce second bâtiment fuyez le 1er étage ou s'y trouvent les casiers à ski, la porte de sortie des départs et arrivées des skieurs qui sont connus pour ne pas faire de bruit....Seul avantage pas besoin de réveil.... Conclusion: Un homme avertit en vaut 2. Pour profiter de cette résidence, ayez la garantie d’être dans le bâtiment principale ou se trouvent les infrastructures car CGH ne fait pas de distinction tarifaire en fonction des bâtiments. Et si vous ne comptez pas profiter de la piscine fuyez cependant le 1er étage.

  • Avatar Isabelle..
    3 / 5
    Le 25/03/2017 à 10:13

    Très belle résidence, appartement spacieux avec terrasse vue sur montagne. Equipements (piscine et fitness) très agréables. Très bon accueil. Le moins : dommage que pour une résidence 4 * les serviettes de piscine et peignoirs soient payants... ainsi que le ménage de départ. On est loin des prestations appart-hôtel de cette catégorie visités dans nos séjours à l'étranger

  • Avatar cathy.e
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 13:56

    Nous y avons été du 09 au 16 février,(8 personnes) on nous avait garanti d'être dans le bâtiment principal, or une fois arrivé sur place on nous relègue dans un bâtiment très éloigné.. Personne pour nous aider à trouver l'appartement, celui-ci ne répond pas au standing attendu, nous ne sommes plus en pied de pistes, pour accéder à la piscine et jaccuzi (au demeurant assez froids!!) il nous faut traverser le froid et la route.. La directrice de l'établissement n'a eu que faire de nos remarques, et aucun geste commercial (ah si! location peignoirs offerte!!) de sa part ni de la centrale CGH après un recommandé. Bref fuyez!

  • Avatar marine.l
    1 / 5
    Le 13/01/2017 à 16:38

    Tout d'abord, j'ai réservé mardi après midi 2 soins pour vendredi 16h et 16h 15. Quelle surprise d'apprendre à mon arrivée que l'espace bien être est compris dans mon soin. Pas de chance je n'ai pas prévu de maillot de bain pour en profiter. Réponse de la masseuse. "Ah oui j'ai oublié de vous le dire, vous savez il y a tellement de monde en ce moment" heureusement que nous ne sommes pas en pleine vacances scolaires alors! (13/01/2017) Je passe sur cette épisode, je règle mon soin à 15h59 et je suis ma masseuse et m'installe. Je vous épargne le soin un peu mou, les gouts et les couleurs après tout ! Fin du soin 15h52 !! Et oui déjà 1 heure me dit on! Étonnée j'en informe la masseuse. Sa réponse non nous avons commencé à 15h55! Résultat payer pour 60 minutes et avoir péniblement 45 minutes de massage. Aucune excuses, idem à l'accueil. Pas vraiment digne d'un 4 *. Je ne recommande pas ce centre de soin. Pour le reste je vous laisse juge!

  • Avatar YanG.
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 08:11

    Grand standing pour. Être residence de ski. Le son jakuzzi est souvent bondé et assez bruyant . Sinon le service est impeccable et la salle de réception très cozzi

  • Avatar Alexia.u
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 08:16

    Lieu super. Que se soit la vue (en plein dans les montagnes) ou la location. Les prestations sont top : piscine, jacuzzi, hamman, sauna, salle de sport. Le personnel est très agréable et l'endroit est propre

  • Avatar Bénédicte.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:15

    Tout est possible à la Grange aux fées et les prestations de qualité !

  • Avatar GERALD.
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 17:13

    Tres mécontent du traitement a notre arrivée la reservation faite a ete modifié par leur services. nous avons ete mis hors site sans aucune contrepartie de la part de cgh. suite a une reclamation en recommandé pas de reponse a ce jour je deconseil vivement...

  • Avatar Sébastien.�
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 19:42

    Très belle résidence, l'équipe comme le cadre est très agréable. Les prestations sont à la hauteur de leur 4 étoiles.

  • Avatar Anaïs.o
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 05:34

    J'y suis allé pendant les vacances de l été dernière très bien , salle de jeux à disposition piscine, jacuzzi rien à dire.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 17:49

    Appartement très cosy au pied des pistes parfait pour nous avec espace lien être extra après le ski

  • Avatar thierry.l
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 15:29

    Un endroit magnifique, appartement confortable et très bien équipé. Super séjour été comme hiver.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 10:27

    Lieu parfait ( appartement, piscine,...) L accueil pourrait néanmoins être plus chaleureux

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 11:55

    Chambres avec plein de charme, accueil chaleureux, piscine incroyable, service ++++. Que du bonheur !

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 16:30

    Appartements haut de gamme très bien insonorises et équipés. Piscine et SPA Réception pro.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 15:29

    Comme toutes les Résidences Cgh, excellence de l'accueil et des services. ..Celle ci a un petit plus. ...

  • Avatar pugliano.i
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:10

    Très bn centre poir des vac1nces et super station de ski franchement rien à dire un super régale

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 10:20

    Aucune surveillance du spa. ..des enfants et ados qui font du bruit

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 08:05

    Agréable et cadre magnifique (petit bémol pour la literie)

  • Avatar Ewen.u
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 17:01

    Très bien

  • Avatar Steven.a
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 14:34

    Chambre agréable, près des pistes.

  • Avatar Laure.�
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 06:49

    spa superbe!

  • Avatar zmor07.
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 20:25

    Super piscine

  • Avatar Alexane.l
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 17:41

    Lieu parfait Top

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 09:51

    D'la balle

  • Avatar Shot.n
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:42

    (Traduit par Google) Quel imbécile, il est écrit sur le flyer de voyage à 4h du matin, très bien. Quand vous arrivez au comptoir, il est dit 5 heures du matin. Lorsqu'on leur a demandé s'ils pourraient appeler s'ils pouvaient s'enregistrer, elle a immédiatement répondu à chagirinig. Nous allons en France depuis 15 ans, toujours dans à peu près la même région, mais la gentillesse de cet hôtel amène la moyenne considérablement Bas. De plus, l'espace pour 8 personnes est décevant. L'ascenseur à côté de l'hôtel est très lent et devrait simplement être remplacé. Vraiment triste. Signé comme le dernier parking pour 2 voitures, vous ne trouverez pas de place ... encore 1 voiture à l'extérieur. Le wifi est vraiment incroyablement lent, envoyer un WhatsApp réussit avec beaucoup de patience. Dans une station de ski, le wifi était rarement aussi lent. Il y a 10 ans, c'était peut-être normal, mais entre-temps ... (Avis d'origine) Wat een zeikers, staat er op de reis flyer 4u inchecken, prima. Kom je aan de balie wordt er 5u gezegd. Vraag je of ze misschien even kunnen bellen als er ingecheckt kan worden, reageerde ze direct chagirijnig. We gaan al 15 jaar naar frankrijk, altijd in ong dezelfde regio, maar de vriendelijkheid in dit hotel brengt het gemiddelde behoorlijk Naar beneden. Daarnaast valt de ruimte voor 8 man tegen. De lift naast het hotel is zeer traag en zou simpelweg vervangen moeten worden. Echt triest. Als laatste parking voor 2 autos aangegeven, kom je aan geen plek...alsnog 1 auto buiten. De wifi is echt ontzettend traag, een whatsappje sturen lukt met veel geduld. Zelden zulke trage wifi gehad in een skigebied, 10 jaar geleden was dit misschien normaal, maar ondertussen...

  • Avatar Maurice.u
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 19:45

    (Traduit par Google) Jolis appartements mais avec quelques irritations. Les couloirs étaient sans lumière les premiers jours. Vous pourriez difficilement trouver votre chambre. Les appartements sont bruyants à cause des sols carrelés. Vous pouvez entendre les nabours bouger leurs chaises, vraiment ennuyeux. Le WiFi est interrompu toutes les heures. La cuisine est ok. La salle de bain est ok. Les lits sont ok. Le complexe dispose d'un garage qui peut être utilisé moyennant un supplément. Un casier à skis est disponible pour ranger les skis et les chaussures avec chauffage. Génial! Le bâtiment est à côté de la remontée mécanique, ce qui est vraiment agréable. La route menant à l’endroit est vraiment escarpée et dans des conditions enneigées, j’imagine que ce ne serait pas le plus agréable à conduire. Vous auriez certainement besoin de chaînes à neige. Le village de Valmorel est agréable, confortable, pas cher, mais pas trop cher. Il y a des restaurants, des bars, des skishops, des supermarchés, une boulangerie, etc. Certaines remontées mécaniques sont un peu vieilles, mais elles vous emmènent là où vous en avez besoin. Les pistes sont faciles et agréables pour les débutants (comme moi). La zone est assez étendue, donc suffisamment de pentes pour choisir. (Avis d'origine) Nice apartements but with some irritations. The halls were without any lights the first few days. You could hardly find your room. Appartments are noisy due to tile floors. You can hear nabours moving their chairs, really annoying. WiFi is interrupted every hour. Kitchen is ok. Bathroom is ok. Beds are ok. The complex has a parking garage which can be used against a fee. There is a ski locker available for storing ski's and shoes with heater. Great! The building is next to the ski lift, which is really nice. The road to the place is really steep and in snowy conditions, i can imagine, would not be the nicest to drive. You woud definitely need snow chains. The village of Valmorel is nice, cosy, not cheep, but not to expensive as well. There are some restaurants, bars, skishops, supermarkets, bakery, etc. Some of the ski lifts are a bit dated, but they get you where you need to. The slopes are manely easy and nice for beginners (like me). The area is pretty wide spread, so enough slopes to choose from.

  • Avatar Jennifer.u
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 15:01

    (Traduit par Google) Nous sommes actuellement à CGH Valmorel et avons été très heureux jusqu'à présent. Il semble qu'ils aient choisi cette semaine creuse pour desservir les deux jacuzzis. Nous avons eu 2 jours pour les apprécier après une dure journée de ski, mais c’est le deuxième jour où ils sont hors de combat et épuisés. Nous réservons spécifiquement des propriétés CGH pour l'utilisation de leurs piscines et jacuzzis. Le personnel est très accueillant et poli et l'emplacement parfait avec un ascenseur juste à côté de la salle de démarrage! (Avis d'origine) We are presently staying at CGH Valmorel and have been quite happy up until now. It seems they have chosen this off peak week to service the two jacuzzis. We had 2 days to enjoy them after a hard days ski, however this is the second day they have been out of action and drained. We specifically book CGH properties for the use of their pools and jacuzzis. Staff are very welcoming and polite and perfect location with a lift right next to the boot room!

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 16/02/2017 à 14:07

    (Traduit par Google) Grands appartements mais pas nécessairement le meilleur emplacement à Valmorel. La remontée mécanique à côté des appartements est très accessible mais très lente et vous ne serez pas à l'heure pour les leçons de ski du matin. Après celui-ci, vous devrez prendre un autre ascenseur lent pour accéder également aux meilleures pentes. Les autres problèmes incluent le sèche-chaussures de ski qui ne fonctionne pas et les spas moins chauds. Les appartements sont spacieux et joliment décorés. (Avis d'origine) Great appartements but not necessarily the best location in Valmorel. Ski lift next to the apartments is very accessable but very slow and you won't be on time for morning ski lessons. You will have to take another slow lift after this one to access better slopes too. Other issues include ski shoes dryer not working and hot tubs not so hot. Flats are spacious and nicely decorated.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:03

    (Traduit par Google) Super séjour dans un cadre magnifique et confortable. Les massages et soins au spa sont excellents ! (Avis d'origine) Great stay in a beautiful and comfortable environment. The massages and treatments at the spa are excellent!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Toute notre équipe vous remercie pour votre gentil commentaire suite à votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations CGH Résidences Hôtelières (Avis d'origine) Dear guest Our entire staff thanks you very much for your kind comment following your stay. We hope to welcome you again very soon. Best regards CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Janneman96.
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 19:38

    (Traduit par Google) L'appartement pour 6 personnes est très bien pour le prix. Le spa est le bienvenu après une journée sur les pistes! (Avis d'origine) The appartment for 6 people is very nice for the price. The spa is very welcome after a day on the slopes!

  • Avatar Sonja.i
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 20:10

    (Traduit par Google) L'appartement est très sympa, mais c'est toujours trop frais. Nous nous sommes plaints à la réception, mais personne n'est venu. (Avis d'origine) Die Ferienwohnung ist sehr schön, aber es ist ständig zu frisch. Wir haben es bei Rezeption bemängelt aber es kam keiner.

  • Avatar Wouter.e
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 18:06

    (Traduit par Google) Appartements agréables et bien équipés, réception conviviale. Agréable piscine, aussi pour les enfants (Avis d'origine) Mooie en goed uitgeruste appartementen, vriendelijke receptie. Aangenaam zwembad, ook voor kinderen

  • Avatar TheVibingCat.
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 15:54

    (Traduit par Google) Super endroit! Charmant hôtel sur les pistes. (Avis d'origine) Super plaats! Heerlijk hotel aan de piste.

  • Avatar Angelika.o
    4 / 5
    Le 05/02/2017 à 15:17

    (Traduit par Google) Bonnes installations et personnel agréable (Avis d'origine) Gute Ausstattung und nettes Personal

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 19:01

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Woefgrom.
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 13:50

    (Traduit par Google) Top place !!!!!!!!!! Vraiment super amusant !! (Avis d'origine) Top plaats!!!!!!!!!! Echt super leuk!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:00
Mardi 08:30–19:00
Mercredi 08:30–19:00
Jeudi 08:30–19:00
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 08:30–19:00
Dimanche 08:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant l'Outa

    (94 Avis)

    Bel endroit! ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Les Cèdres , Hôtel - Restaurants - Spa

    (93 Avis)

    Bon hôtel ...

  • Latest Listing

    Résidence Hôtelière Cap Neige

    (22 Avis)

    Super hôtel ...

  • Latest Listing

    Hotel Chalet Matsuzaka

    (18 Avis)

    Fabuleux ...

  • Latest Listing

    Hotel Taj-I Mah

    (76 Avis)

    Merveilleusement! ...

📅 Vérifier la disponibilité