LODJI
- 4.5
- hôtels
- Les Belleville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (99)
-
Estelle.O2 / 5Le 02/01/2022 à 14:38
Bonjour, Nous avons souhaité, moi et mon ami, bénéficier d’un massage dans cet établissement. Le massage était très bien (masseuse gentille, à l’écoute et compétente) mais tout ce qui va autour est à revoir et surtout très loin du standing 4* de cet hôtel. L’accueil est très sommaire voir expéditif: pour les massages aller au -1. Arrivé au -1 : rien, personne, aucun accueil, juste quelques inscriptions sur des portes. Retour à la case départ = à l’accueil. On nous renvoie au -1 et on nous demande de frapper à la porte des cabines de soin. Résultat, on a dérangé les personnes qui étaient en soin et on nous a simplement demandé d’attendre dans le couloir notre tour (pas de siège, d’espace détente, etc). Difficile de ce mettre en condition. C’est notre tour et on est pris à l’heure. Massage très agréable sauf que : - Les cabines de massage se trouvent tout simplement entre les casiers à ski et la piscine (très bruyant donc difficile de se relaxer) - Manque d’intimité: les 3 cabines de soin sont simplement séparées par un paravent (on entend les autres clients dans les cabines voisines et on peut même les apercevoir entre 2 planches du paravent). A la suite de notre massage, nous avons voulu nous détendre au bar de l’hôtel mais ce dernier était beaucoup trop bruyant. Conclusion, l’hôtel et le cadre sont magnifiques mais avec cet accueil et se bruit (même pendant notre massage), on ne sait pas si c’est une bonne idée de séjourner là bas.
-
Jean-Paul.r2 / 5Le 01/03/2022 à 15:57
On a voulu boire un verre en terrasse ! Personne pendant 20 minutes, j’ai dû aller au bar commander au bar et 20 minutes plus tard toujours pas de boisson pour 4 personnes !! Et la commande n’était pas juste et la serveuse en arrivant à glisser et renverser la moitié !! Chocolat chaud quasiment froid. Pas digne de ce standing. Le cadre est magnifique.
-
Victoria.e5 / 5Le 12/01/2022 à 11:07
Incroyable séjour tous les éléments étaient réunis pour cela !!! Une équipe bienveillante qui veut vraiment bien faire. Le restaurant est délicieux et innovant. La décoration est à tomber par terre sans parler du cadre et de la Proximité des pistes et des commerces. On a hâte de revenir!!!!
-
Jagna.a5 / 5Le 24/05/2022 à 16:40
Superbe séjour en famille dans ce magnifique hôtel. Vue imprenable depuis la terrasse, superbe salle de jeux pour les enfants, gentillesse du personnel et literie au top. La qualité des plats est également à souligner. Enfin, l’espace piscine et wellness est idéal pour des moments de détente en famille.
-
Gaëtan.l4 / 5Le 06/04/2022 à 16:01
Positionnement et infrastructures parfaites. Juste l'impression d'être seul au monde sur la terrasse. Pour commander, faut presque passer un coup de fil au bar... produits de qualité, sourires permanents. La terrasse précédente permettait de voir les retours des ecoles de ski mais les tables de l'entrée ont une bonne visibilité sur les télécabines quand même. A tester 😁
-
David.L4 / 5Le 04/03/2022 à 11:20
Je recommande !! Salutations à René le proprio avec lequel j'ai échangé sans même savoir qu'il était le boss!!, lui demandant ou étais le Bar tabac à proximité? qui m'a fait une visite personnalisé du Lieu.( il m'a même suggéré de me procurer le vin de l'église) Merci à lui, à son chef et ses équipes.😍👍 Vous aurez dans ce lieu magique, béni des dieux, des moments inoubliables autour du brasero.😉
-
Bureau.n5 / 5Le 10/03/2022 à 15:55
Séjour extraordinaire de A à Z. Hôtel magnifique situé au pied des pistes. Location de matériel et forfait à côté de l’hôtel ce qui permet de gagner du temps . Le complexe bien être est très apaisant avec une vue époustouflante sur les montagnes . Nous avons également pris deux massages dont nous sommes ravie. Le restaurant est excellent nous avons toujours très bien mangé Personnel au top. De la réception, aux masseuses, aux serveurs, au barman. Tout le monde est très à l’écoute et disponible pour répondre à nos attentes .
-
Marie-Julie.i5 / 5Le 19/01/2022 à 14:25
Prestations très qualitatives, situation exceptionnelle au pied des pistes, décoration montagnarde moderne. Les gros plus sont le spa et le restaurant avec une carte travaillée et raffinée sans exploser le budget et un personnel très très attentif et accueillant. A recommander chaudement !
-
M..o5 / 5Le 07/02/2022 à 21:19
Emplacement, équipements, service, déco jeune et chaleureuse, tout était excellent. Jamais plus je ne souhaiterais aller ailleurs un séjour au ski. Bravo bravo bravo! Cet hôtel est un succès immense!
-
Marie-Françoise.e5 / 5Le 30/12/2021 à 15:25
Magnifique hôtel tout rénové à quelques mètres d’un remonte-pente. Service chaleureux. Belle déco intérieure et extérieure. Ambiance après-ski très sympathique! Les propriétaires sont sur place et très serviables et accueillants.
-
Guru.a1 / 5Le 18/02/2022 à 21:30
J’écris pour le restaurant AU TORE A fuir ! Aucun accueil, aucun respect ! Une fois rentrés, personne pour nous accueillir et nous installer. 5 employés nous regardent et tournent le dos (Surtout l’un qui évite à tout prix de nous regarder.. ). On demande à l’un s’il reste de la place, nous répond que oui et s’en va. Nous patientons une dizaine de minutes… RIEN, ni même un bonjour! Est ce pour notre couleur de peau ? Je ne vois aucunes autres raisons ( place libre , peu de client, personnel disponible .. ) Nous souhaitons alors parler à un responsable et soit disant il n’y en a pas. 😂 Un seul employé qui était à l’extérieur a été très agréable et s’est même excusé pour le comportement de ses collègues mais était sur d’autres tâches malheureusement. Nous sommes donc partis au restaurant en face Le Dahlia, très accueillant et chaleureux ! Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guru, Votre commentaire va complètement à l’encontre de tous les autres qui mettent en avant la gentillesse et la sympathie de notre équipe. Nous acceptons les reproches, bien évidemment, nous ne sommes pas parfaits. Mais, sur ce point précis, il vous suffit de lire les autres commentaires pour vous apercevoir des très nombreux compliments qui sont faits à l’égard du personnel et de l’accueil au Torè. Votre commentaire est tout à fait déplacé. De plus, quel insupportable raccourci « intellectuel » que d’imaginer que votre couleur de peau aurait eu un quelconque impact sur la façon dont vous avez été accueillis. Au Torè, nous sommes extrêmement heureux et fiers de recevoir des gens de tous les pays et nous les accueillons de la même manière sans faire attention à leur couleur de peau, de cheveux ou de bottes de ski… Il est insupportable pour nous que vous laissiez entendre le contraire, et ce, sans même étayer d’une quelconque façon vos élucubrations. Au final, chacun appréciera la nuance dans vos propos et la façon injuste de nous attribuer la pire cote, sur base d’un procès d’intention et d’une expérience qui n’aura jamais vraiment démarré. Rassurez-vous, en ce qui nous concerne, nous ne tomberons pas dans votre paranoïa en justifiant votre injuste cote par notre couleur de peau… -
Alexandre.u5 / 5Le 19/04/2022 à 16:52
Superbe hôtel, dans un magnifique écrin au pied des pistes! Mon épouse et moi y avons séjourné la seconde semaine d’avril avec notre petite fille de 2,5ans. Nous avons été conquis par la beauté de l’endroit et la justesse de la décoration. Le service ainsi que le standing des chambres sont irréprochables. La terrasse, sur laquelle on resterait des heures à siroter des bières belges ou de délicieux cocktails, est tout simplement à couper le souffle! D’une convivialité sans pareille, et malgré la fatigue d’une fin de saison, le personnel s’est donné à 200% pour satisfaire nos moindres désirs. Le chef, Jean-Sébastien Prijot, nous a ravis par l’originalité et les saveurs de ses plats. Toujours à l’écoute, il a également su concocter de délicieux repas équilibrés pour notre petit bout. Enfin, que dire de l’atmosphère qui se dégage de cet endroit? Tenu par une surprenante famille de valeureux Liégeois, ils ont manifestement su insuffler à ce lieu magnifique une âme et une ambiance bien de chez nous!
-
Laura.a5 / 5Le 29/12/2021 à 09:57
Magnifique hôtel haut de gamme au pied des pistes. Tout était parfait 👌 Accueil et service chaleureux, hôtel avec décoration très soignée, literie hyper confortable, nourriture succulente !! 😍 Je ne peux que conseiller cet hôtel et son restaurant !
-
Axel.e5 / 5Le 11/02/2022 à 16:51
Super séjour au Lodji, personnel à l’écoute et très sympa. La décoration, l’ambiance, les chambres et les espaces communs sont à la hauteur des attentes. Nous reviendrons avec plaisir pour des vacances réussies ! Mention spéciale pour la sélection de bières belges au bar 😉
-
Clara.h5 / 5Le 28/12/2021 à 21:20
Extraordinaire ! Des chambres haut de gamme avec tout le confort et surtout de l'espace ! Des terrasses de rêve avec des spa privé. Un espace wellness qui permet de profiter si on ne souhaite pas skier. Et la cerise sur le gâteau, un restaurant incroyable. Bref aucune hésitation à avoir.
-
Elodie.h5 / 5Le 13/01/2022 à 17:12
UN ENDROIT INCROYABLE, tant par sa localisation, que par la beauté du lieu ou la gentillesse du personnel. Le restaurant n’a pas d’égal dans les 3 vallées car la carte donne envie de tout manger, chaque soir on se réjoui de retourner au restaurant pour y goûter autre chose. L’hôtel est très confortable et magnifiquement décoré, la literie est hyper confortable. Mais le mieux c’est que c’est convivial et qu’on s’y sent directement chez soi… Allez y sans hésitez. Incontestablement nous y reviendrons. Seul point négatif on doit quitter ce bel endroit les vacances sont finies …
-
Jennifer.t5 / 5Le 17/04/2022 à 12:50
Hotel au top! Tout était exceptionnel, nous avons passé un séjour de rêve… des chambres d’exception avec un équipement parfait! Une équipe à l’écoute et toujours là pour nous faire plaisir. Un lieu magnifique, une vue hors du commun, une cuisine délicieuse, des apéros/des fêtes dignes des origines des patrons!
-
Larissa.t5 / 5Le 27/02/2022 à 08:35
Sincèrement, notre séjour fut parfait. Tout d’abord la situation : À 30m des remontées mécaniques, de l’école de ski, de la location des skis et de l’achat du forfait. Ensuite, l’hôtel: Une propreté impeccable, une équipe adorable, un restaurant délicieux, un espace piscine magnifique, un salon aux canapés ultra-confortables devant un petit feu bien chaud, un local de ski super clean, une terrasse superbe, … On sent que cet hôtel est tenu avec beaucoup de cœur. Le souci du détail est au centre des préoccupations, tout en gardant une ambiance simple et familiale. Au Lodji, on se sent comme à la maison… mais vraiment une super maison…. :-)
-
Filipe.r5 / 5Le 16/04/2022 à 09:11
Séjour incroyable au Lodji. Nous sommes partis ma compagne et moi-même et nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel. Le service est de qualité, la nourriture est excellente ! La vue sur la terrasse et le spa est tout aussi magnifique ! Une histoire de famille réussie. Nous reviendrons ! Merci.
-
Grégoire.u5 / 5Le 21/01/2022 à 21:06
Nous sommes ravis d'avoir passé 1 semaine au Lodji ! L'hôtel est parfait pour séjourner dans les 3 vallées : au pied des pistes, superbe décoration, personnel adorable, espace spa très agréable, restaurant délicieux et réconfortant après une journée de ski ! A recommander !!
-
Chloé.i5 / 5Le 21/02/2022 à 16:04
Totalement sous le charme ! Magnifique hôtel au pied des pistes ; la décoration est splendide et tout a été très bien pensé ; literie de qualité et hyper confortable. Ambiance cocooning et réconfortante dans tout l'hôtel, c'est est un pur bonheur après une journée de ski. La gigantesque terrasse qui donne sur les montagnes est un atout non négligeable, feu ouvert au centre des tables et brasero pour se réchauffer... le bonheur. Le personnel est ultra sympathique, tout est mis en oeuvre pour que le client dispose de tout ce dont il a besoin/envie. Coup de coeur pour le restaurant de l'hôtel "Au Toré" : nous étions 8 et absolument tout ce que nous avons dégusté était délicieux ! Une cuisine originale qui vaut vraiment le détour, courrez-y ! P.S : n'hésitez pas à craquer pour un Espresso Martini au bar ;-) On y retourna, c'est certain !
-
Valentin.o5 / 5Le 05/02/2022 à 14:52
Hôtel idéalement situé au pied des pistes, chambre très confortable et suffisamment spacieuse, espace SPA très agréable. Nourriture excellente je vous conseille la demi-pension. Très belle ambiance after ski et personnel aux petits soins !!! JE RECOMMANDE !
-
Mimosa.r5 / 5Le 11/02/2022 à 16:49
Nous avons passé un super séjour ! Très bonne ambiance et bon accueil. Cadre incroyable et espace spa top pour la relaxation et profiter d’une belle vue sur la montagne.
-
Dodo.e5 / 5Le 16/02/2022 à 20:36
Arrivés sur la page Instagram du Lodji par hasard, nous sommes tombés sous le charme. Nous avons décidé de réserver et avons eu au téléphone quelqu’un de très serviable qui a répondu à toutes nos questions ! En effet, nous voyageons avec deux petits enfants. Notre arrivée fut tardive, ce qui n’a pas empêché un accueil très chaleureux avec bagagiste attentionné. Difficile pour les enfants de résister à la super salle de jeu. Arrivés dans notre chambre, une splendide vue sur la montagne et un petit lit pour bébé avec, pour chacun de nos enfants, un petit peignoir pour se rendre au Wellness. Le lendemain, nous avons découvert le petit déjeuner. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très chaleureux, même tôt le matin quand nous y étions avec les enfants à l’ouverture. Pour ce qui est du côté pratique, tout est à proximité! Le magasin, les cours de ski, la balade en chiens de traîneau, la plaine de jeux du village, le village… avec des enfants c’est parfait ! On a tous les soirs passé du temps au bar avec les enfants où tout est « kids friendly ». Ils ont même des dessins pour colorier pendant l’attente du repas. Nous avons aussi passé du temps au wellness avec nos enfants qui ont adoré l’endroit. Le lendemain, nous avons demandé une baby-sitter ; ce qui nous a permis de faire un massage pendant que les enfants s’amusaient à la salle de jeu. Massage incroyable en duo avec des masseuses très chouettes, elles aussi. Pour le goûter, pensez à tester les crêpes ou la gaufre de Liège! Un vrai délice. A tester aussi les cocktails du bar. A siroter dans l’ambiance liégeoise qu’a réussi à instaurer toute l’équipe du Lodji ! Pour couronner le tout, la cuisine du chef belge. On aurait voulu tout tester! Tout simplement incroyable. En gros on a déjà réservé pour l’année prochaine !
-
Julien.r5 / 5Le 16/04/2022 à 20:07
Nous avons séjourné, lors de la dernière semaine de la saison d’hiver 2022, dans ce magnifique hôtel, aux pieds des pistes, dans la charmant village de Saint-Martin-de-Belleville. Nous avons pu y retrouver tout ce que nous cherchions lors d’un voyage au ski : l’esprit familial, la convivialité, la fête et le confort ! Une combinaison gagnante à tous les coups. Petit plus pour l’équipe du Lodji qui ne laisse rien au hasard… Nous recommandons vivement cet hôtel !
-
Gaël.h5 / 5Le 03/01/2022 à 19:51
Super séjour. Hotel flambant neuf, parfaitement situé au pied des pistes et au départ des cours. Tout est déjà très bien pensé alors qu’on est encore qu’à la première saison : Vaste terrasse équipée de canapés, chaufferettes et beaux braséros, parfaite pour le midi ensoleillé. Bars d’extérieur et d’intérieur sympas drainant tout l’après ski. Bières spéciales belges à la pression… La table est parfaite, du matin au coucher, super produits, carte travaillée, pas eu besoin de chercher plus loin. Très beau spa vue sur les montagnes, accessible aux enfants qui se régalent de la grande piscine bien chauffée et des jacuzzis avant de retrouver la belle salle de jeux / cinéma. Et me concernant, un beau salon cosy ou feuilleter mon polar au coin du feu en sirotant mon digestif. Madame est ravie de ses massages. Très bonne literie. Va falloir gérer la rançon de la gloire…
-
Dumortier.o5 / 5Le 29/12/2021 à 15:03
Très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. Les chambres sont soignées avec de la bonne literie. Le restaurant est vraiment très bon. Quant à l'emplacement, il vous suffit de sortir de l hôtel pour trouver un supermarché, un loueur, des bars restaurants et de quoi acheter des forfaits. Nous avons malheuresement dû écourter notre séjour et le directeur a été très comprensif et commerçant. Digne d un 4 étoiles. Je recommande+++ A bientôt au LODJI.
-
Frédéric.O5 / 5Le 19/04/2022 à 15:05
Un magnifique hotel avec une vue imprenable sur les sommets enneigés. Nous y avons séjourné du 9 au 16 avril, dans une chambre très spacieuse, avec un jacuzzi privatif sur la terrasse. Le restaurant offre une cuisine délicieuse, dans une ambiance conviviale, avec une équipe aux petits soins et très attentive. La piscine et le spa sont top, et l'ambiance festive sur la terrasse en fin de journée ont fait de ces vacances un séjour inoubliable ! nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter !
-
Ninon.�5 / 5Le 16/04/2022 à 09:40
Séjour au-delà de nos espérances! Endroit magnifique, personnel charmant, accueil chaleureux, ambiance fabuleuse, sans oublier une restauration délicieuse. Tout ça dans un hotel au pied des pistes. Une semaine que nous ne sommes pas près d'oublier!
-
natacha.i5 / 5Le 15/03/2022 à 08:20
Les photos parlent d'elles même. Je voulais absolument tester la terrasse du LODJI. J'ai adoré ! La vue, la déco type chalet de luxe, les musiciens... Et tout ça face aux montagnes. A refaire.
-
Thomas.h4 / 5Le 05/03/2022 à 19:04
Nous avons passé un délicieux moment au restaurant Au Tore de l'hôtel LODJI. Une super équipe attentionnée, une vue fantastique et des plats raffinés. Je vous conseille le poulet façon libanaise...un régal !
-
Pascale.a5 / 5Le 29/12/2021 à 10:23
Un séjour parfait et ressourçant dans un hôtel aliant l 'authenticité montagnarde au confort d'un quatre étoiles. Grands salons cosy, feux de bois, piscine et wellness, musique lounge...une cuisine au top, et une mention spéciale pour un petit- déjeuner juste incroyable. Et pour les enfants, une magnifique salle de jeux où se faire des amis! Le bonheur avec mes petites-filles !
-
Alexandra.R5 / 5Le 01/01/2022 à 22:44
Cet élégant lieu au coeur des trois vallées est un havre de paix à l'ambiance festive. Des chambres confortables, une cuisine fine et créative, un espace bien-être très agréable et un bar en carré qui appelle à refaire le monde. Le personnel est dynamique, accueillant et à l'écoute. Nous avons spécialement aimé: les cours ESF devant l'hôtel et la magnifique salle de jeux, la crêpe au citron sur la terrasse pour l'after ski, la chaleur de la déco chic et boisée. Séjour fabuleux!
-
Guillaume.u1 / 5Le 19/04/2022 à 06:12
Le cadre est vraiment très jolie mais le service est catastrophique : vous restez planté 5min avant que l'on vous adresse la parole, s'il manque quelque chose on ne revient pas vous l'apporter et on vous apporte l'addition en vous demandant de payer alors que vous ne l'aviez pas demandé et n'aviez pas fini. Service donc clairement pas au niveau du standing et des prix..
-
Kathleen.a5 / 5Le 16/02/2022 à 20:56
C’était la deuxième fois au Lodji pour nous. Et que dire … Cet hôtel ne cesse de nous surprendre. L’infrastructure nous a permis de vivre des vacances de rêve. Grâce à la terrasse de l’espace wellness nous avons pu profiter du soleil tout en buvant un verre entre amis. L’endroit se prête également parfaitement aux enfants, quels que soient les âges. Le personnel a été aux petits soins avec nous tout au long du séjour, qu’il s’agisse de nous servir un bon café en terrasse le matin ou une bouteille de rosé à l’heure de l’apéro. Quant à la nourriture, Jean-Sébastien Prijot a encore su faire preuve d’originalité à travers ses plats, tous plus savoureux les uns que les autres. Il est également très agréable de rentrer tous les jours de sa journée de ski et de trouver sa chambre propre et rangée. Nous nous réjouissons déjà de la saison prochaine pour retourner profiter de tout ce que cet hôtel a à offrir. MERCI à toute l’équipe.
-
Vinçotte.�5 / 5Le 18/03/2022 à 21:45
Ravie de l'excellent séjour que nous avons passé au Lodji. L'hôtel est magnifique et confortable, le personnel très sympathique et le restaurant très bon. Chouette salle de jeux pour les enfants.
-
François.a5 / 5Le 03/01/2022 à 16:23
Le Lodji réussit brillamment son pari en alliant: • confort des lieux (le wellness est un véritable coin de paradis sur terre, alors que la literie est ce que nous avons connu de mieux à ce jour), • convivialité du personnel (un merci tout particulier aux propriétaires des lieux, toujours aux petits soins pour le bien-être des clients), et • la qualité du restaurant. Ajoutons à cela l’emplacement idéal de l’hôtel situé à la fois aux pieds des pistes (agréable de terminer la dernière descente de la journée aux portes de l’hôtel), et aux portes du village de Saint-Martin. Nous nous réjouissons déjà d’y revenir en avril !
-
Alexandra.e5 / 5Le 28/02/2022 à 11:52
J’ai adoré l’hôtel, le petit déjeuner, l’accueil de Yasmina au restaurant. La piscine est belle et chaude. Je reviendrai certainement l’année prochaine. Seul bémol: ça manque un peu de rangement dans les chambres
-
Quentin.u5 / 5Le 18/04/2022 à 09:54
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel de standing avec un service détendu, une qualité de chambre supérieure et une localisation parfaite pour les skieurs, alors pas de doute ! Foncez au Lodji ! Détenu par une sympathique famille de principautaire Liégeois, vous vous y sentirez comme à la maison. N’hésitez pas !
-
Céline.e5 / 5Le 31/03/2022 à 07:25
Un accueil au top dès que l’on franchit la porte, merci Emma! La sympathie du patron, et que dire de l’équipe … toujours un sourire et une petite attention … merci Thomas, Sarah, Mejda, Yasmina, Caroline, … on s’y sent comme à la maison. La finesse et la qualité de la cuisine, un cadre exceptionnel. Tout était réuni pour que nous passions un magnifique séjour. La décoration et le confort complètent la sensation de bien-être ressentie dans l’hôtel. Encore merci à vous tous! À bientôt, ça c’est certain!!!
-
Nicolas.i5 / 5Le 11/04/2022 à 05:39
Nous avons séjourné en famille au Lodji et nos enfants nous demandaient déjà si on pouvait revenir lors du retour. De notre côté, on a trouvé l’hôtel très confortable pour une famille: - Ecole ESF devant l’hôtel. (On quitte l’hôtel vers 9h05). Pas de marche. - Neige garantie grâce à la structure des 3 vallées. - Piscine facilement accessible depuis la chambre. - Salle de jeux tout près de la terrasse. Les enfants l’adorent. - Piste de luge en face de l’hôtel (l’hôtel en prête) et départ des chemins de randonnée. - Possibilité de demander deux chambres communicantes. - La famille qui gère l’hôtel est sur place et nous a donné beaucoup de conseils. - Service très rapide du restaurant et l'équipe est sympa. Adresse à recommander certainement en famille.
-
Bastien.a5 / 5Le 26/03/2022 à 16:21
Les + : chambre confortable, terrasses agréables, personnel accueillant, restaurant (dîner et petit déjeuner) de qualité, belle partie wellness & fitness Les - : le supplément journalier pour les chiens est cher, surtout le check-out à 10h fait un peu mal.
-
Victor.a5 / 5Le 30/05/2022 à 12:44
Allez-y les yeux fermés!! Si vous souhaitez vous ressourcer au milieu des montagnes, dans un cadre idyllique, chaleureux, avec une équipe et du personnel très accueillant et souriant, vous êtes au bon endroit! Foncez au LODJI!! Le service est excellent, soigné, les chambres sont spacieuses, la piscine intérieure est superbe comme les 2 jacuzzis extérieurs, avec en cerise sur le gâteau un bon dj pour animer les fins de journées et soirées!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Victor ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Lodji et espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement. -
Kevin.5 / 5Le 16/05/2022 à 19:04
nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été entièrement satisfait je n’ai jamais vu un hôtel aussi parfait en tout et pour tout restauration très bonne chambre propre et belle à deux pas des remontées mécaniques et des locations de ski Le spa est également très beaux et les jacuzzi extérieur sont parfaits on n’en prend plein la vue le personnel extrêmement sympathique Je recommande à 100 % cet établissement pourtant au niveau des hôtels je suis compliqué
-
Kevinh.O5 / 5Le 18/04/2022 à 05:30
Semaine de ski INCROYABLE! Ambiance, service et hôtel parfait! l’hôtel est au pied des pistes et avec une super terrasse au soleil pour l’apéro 🤩
-
sébastien.o5 / 5Le 29/12/2021 à 10:40
Super séjour, service impeccable, sympathie permanente, très bon confort. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu expérience aussi bonne. A recommander sans hésitation. Encore merci pour ce beau séjour.
-
Lena.u1 / 5Le 23/12/2021 à 21:58
Pour répondre à votre commentaire : Le simple fait de parler de "petite erreur" vous éloigne un peu plus du prestige attendu d'un 4 étoiles. Aucun jugement attif, le covid aujourd'hui est la bonne excuse à tout désagrément. Je réitère en suggérant aux futurs vacanciers de passer leur chemin sur cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Durafourg, nous sommes sincèrement désolés d'avoir commis cette petite erreur. C'est la raison pour laquelle nous vous avons invité au bar pour patienter quelques minutes. Nous sommes actuellement absorbés par le travail occasionné par les annulations covid, ceci explique cela. Nous vous trouvons, par contre, bien sévère dans votre jugement... -
Christelle.r5 / 5Le 28/12/2021 à 18:01
Superbe établissement ! Nous avons testé le restaurant du Lodji qui est excellent et le service très sympathique. La terrasse est somptueuse avec ses braseros et sa magnifique décoration. Je recommande vivement! Longue vie au Lodji!
-
Christian.i5 / 5Le 29/12/2021 à 21:31
Hotel splendide aux pieds des pistes d'une station que se doit d'être découverte... Intérieur chaleureux magnifiquement pensé jusque dans les moindres détails et cosy... Restauration raffinée à vous couper le souffle et professionnalisme du personnel qui est aux petits soins... Bref, une adresse à découvrir sans tarder...!
-
Clemence.i5 / 5Le 29/12/2021 à 12:10
Hotel très bien localisé au pied des pistes. Jolie décoration, tres chaleureuse . Piscine et spa très agréable après une journée de ski. un excellent séjour!
-
Sofiane.a5 / 5Le 14/02/2022 à 10:40
Nous avons passé un excellent séjour ! Personnel particulièrement agréable ! Ambiance conviviale et déco soignée ! Et espace SPA de qualité ! Nous reviendrons sans hésiter
-
Jean-Marc.e5 / 5Le 29/12/2021 à 09:18
5/5 situation exceptionnelle au pied des pistes, grandes chambres, vue panoramique, literie top confort et surtout un restaurant gastronomique exceptionnel. Service très professionnel et sympathique, je recommande
-
Emilie.r5 / 5Le 15/12/2021 à 16:02
Hôtel irréprochable ! Tout est parfait, nous avons passé un excellent voyage de noce. L’équipe est génial, chaque personne est plus gentille que la précédente. Et le restaurant est excellent.
-
Justine.e1 / 5Le 21/12/2021 à 16:51
Avons voulu tester le bar mais nous avons attendu plus de 10min en intérieur sans aucun serveur pour venir prendre notre commande.Avons attendu ensuite au bar pas un mot, pas un bonjour. Minable pour un hôtel qui se veut 4 étoiles!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, nous sommes sincèrement désolés pour ce "loupé". Nous allons tout mettre en oeuvre pour que ça n'arrive plus! Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau... -
Sophie.o5 / 5Le 16/04/2022 à 10:47
Moment hors du temps ! Hôtel magique au pied des pistes, personnel incroyable, ambiance de rêve, bref un moment qu’on oubliera pas! Vivement l’année prochaine 🤩
-
Bruno.e1 / 5Le 27/12/2021 à 22:09
27 / 12 / 2021 : Le bar d’un hôtel 4 * qui ne veut pas vous servir un chocolat chaud au lait de soja ( je suis allergique au lait de vache) parce le chocolat chaud - moyen d’ailleurs selon mon invité - est déjà pré préparé en machine, que le personnel est très occupé et en sous effectif, qui n’a pas de thé Earl Grey ( en remplacement) et qui vous demande de vous lever pour prendre vos consommations présentées en bout de bar alors que vous êtes déjà assis à une table. Comment ont ils fait pour avoir 4* ? Et nous ne sommes qu’en début de saison ! Ce n’est pas digne d’un tel établissement. Bruno Lefébure.
-
Benjamin.e5 / 5Le 28/02/2022 à 11:54
Bravo à toute l’équipe pour ces transformations magnifiques. Le restaurant est délicieux, l’atmosphère est chaleureuse et les enfants apprécient le ski aux pieds et la salle de jeux…
-
Custodio.r5 / 5Le 05/04/2022 à 16:40
Nous n'y logeons pas mais avons profité de leur somptueuse terrasse ensoleillée. Bonne ambiance musicale. On y retournera.
-
Loanna.o5 / 5Le 11/02/2022 à 16:49
Superbe hôtel ! Lieu très agréable et reposant. L’ambiance est au rendez vous ! Je recommande vivement
-
Taxi.5 / 5Le 30/03/2022 à 14:09
Nous avons mangés au restaurant et le repas était fantastic ainsi que l’accueil reçu par l’ensemble du staff !! Je recommande fortement 👍🏻✅
-
Matteo.c5 / 5Le 06/01/2022 à 13:07
L'hôtel est jute magnifique ! Avec de quoi se dorer la pilule, sur l’énorme terrasse ensoleillée !
-
Isabelle.u5 / 5Le 04/01/2022 à 14:56
Séjour exceptionnel ! Emplacement, design, restaurant, bar, salon, terrasse, chambres, espace wellness , accueil, les enfants bienvenus, sens du client … Rien à redire . Nous reviendrons La famille Dumortier
-
BNOC.P5 / 5Le 04/02/2022 à 21:35
Beau cadre, cuisine originale et novatrice. Appréciable. Service très cool, à travailler. Une belle adresse.
-
Nicolas.E5 / 5Le 25/02/2022 à 08:01
Juste incroyable dans les moindres details. Décoration magnifique, on ressent que cet hôtel n'est pas qu'un commerce...
-
Xavier.a5 / 5Le 29/07/2021 à 18:05
Nous avons passé un incroyable séjour au Lodji. L’hôtel est, on ne peut mieux situé, magnifique et très bien équipé. Le personnel est tout simplement génial, toujours agréable et disponible. Je recommande sans aucune hésitation !
-
Duquenne.l5 / 5Le 25/02/2022 à 21:25
Quel bonheur de pouvoir siroter une bonne Paix Dieu bien de chez nous 🇧🇪 sur ce que je pense être la plus belle terrasse des 3 vallées !
-
Grégory.E5 / 5Le 05/03/2021 à 10:11
Le LODJI est un très bel Hôtel que nous avons eu le luxe de visiter en avant première. Situé sur le front de neige de Saint Martin, il offre un accès privilégié au domaine des Trois Vallées. Les prestations annoncées sont très alléchantes et la décoration bois/minérale est vraiment réussie. En espérant pouvoir profiter du lieu un jour.
-
Charlotte.o5 / 5Le 07/02/2022 à 10:36
Expérience topissime! Personnel top et accueillant, nourriture fine et excellente, ambiance géniale bref on y retourne!
-
Rolande.o2 / 5Le 04/02/2022 à 17:12
Deja on est pris sur chemin pas de préparation avec les chiens Explications ....intéressantes balade traineau 10 minutes.... Déçus trajet trop court pour un prix excessif On aurait préférer skier que de perdre une apres midi comme ca
Réponse du propriétaire :
Bonjour, êtes d'avoir coté le Lodji (hôtel restaurant bar) ? Nous ne comprenons pas votre commentaire. Merci. -
Claire.a5 / 5Le 29/01/2022 à 09:31
Endroit magnifique, nourriture délicieuse et service au top. Nous y retournerons les yeux fermés ! Merci pour l’accueil ☺️
-
Brikena.u5 / 5Le 16/04/2022 à 09:18
Cadre exceptionnel, logement insolite et on s’y sent comme chez soi, un service impeccable, un personnel adorable, nous y avons passé une semaine magique et inoubliable 👌🏼
-
Contact.r5 / 5Le 29/12/2021 à 15:53
Très bel hôtel avec des belles finitions Piscine et wellness très bien L’équipe fait tout pour rendre service à ses clients Vraiment une belle découverte Nous y reviendrons sûrement !
-
Jean.r5 / 5Le 29/12/2021 à 21:27
Hotel magnifique , personnel et gerants tres accueillants . Village trop beau . Bref que du bonheur dans cette periode difficile . Jeff de Lille 😉
-
Damien.e5 / 5Le 27/01/2022 à 13:36
Excellent !!!!! Plats originaux, quantité très acceptable et surtout très bon. Le tout, avec une vue surprenante et service impecap
-
Lorelei.i5 / 5Le 08/02/2022 à 09:23
Au top ! La terrasse est superbe et les plats délicieux. On reviendra !
-
Jerome.a5 / 5Le 08/02/2022 à 07:17
Une simple es bonne enfant, normal se sont des belges des personnes simples et chaleureux !
-
Benoit.e5 / 5Le 29/12/2021 à 08:53
Un hôtel top,top....welness, chambres,literie, restaurant, acceui. Un séjour inoubliable. Merci.
-
Arilebgdu46.5 / 5Le 25/02/2022 à 07:57
Super hôtel et joie de vivre avec piscine et jacuzzi extérieur 😃
-
eric.U5 / 5Le 21/03/2022 à 07:57
Service et cuisine de très bonne qualité. Belle soirée
-
Florian.m5 / 5Le 28/12/2021 à 18:38
Un moment très sympa, une accueil super ! Je recommande c’était top
-
Olivier.o1 / 5Le 22/02/2022 à 15:29
Se prend pour une "boîte de jour" et ne fait juste que créer des nuisances 😡
-
Patricia.o5 / 5Le 21/02/2022 à 13:27
Sublime
-
Georg.r5 / 5Le 29/12/2021 à 09:50
Parfait
-
Philippe.r5 / 5Le 14/03/2022 à 16:26
Top séjour
-
Franck.O4 / 5Le 13/05/2021 à 05:19
Belle résidence
-
Fernando.a4 / 5Le 25/12/2021 à 09:45
(Traduit par Google) Super bar après ski au pied des pistes à Saint Martin. Propose également d'excellents en-cas comme des hamburgers et des sandwichs. Le service est génial même s'il a récemment ouvert! Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons profité de ses commodités pendant quelques jours. Penseras à venir dormir ici !!!! Vraiment la peine!!!! (Avis d'origine) Great apres Ski bar at the very bottom of the slopes in Saint Martin. Has great snack food as burgers and sandwiches as well. Service is awesome even though it has recently opened! We didn’t stayed at the hotel but enjoyed its amenities for a few days. Will think in coming to sleep here!!!! Totally worth it!!!!
-
Stefan.r5 / 5Le 23/01/2022 à 12:35
(Traduit par Google) Nourriture au top. Classement étoile Michelin. Carte des vins excellente et variée. J'ai adoré le Fixin. Personnel super sympa. La qualité des prix est la meilleure que nous ayons eue cette semaine. Je retourne séjourner dans leur hôtel. Neuf, charmant et chaleureux. Je le recommande chaleureusement. (Avis d'origine) Top food. Michelin star grade. Excellent and varied winecard. Loved the Fixin. Super friendly staff. Price quality best we had this week. I am going back to stay in their hotel. New, charming and warm. I recommend it warmly.
-
Arnaud.o5 / 5Le 22/02/2022 à 04:36
(Traduit par Google) Cet endroit est une beauté ! 🤩 Les serveurs et serveuses sont tellement charmants ! Tellement cool que vous pouvez sentir la belle Belgian Touch de Liège dans tous les coins. De plus, le restaurant est fabuleux. Ne manquez pas le super petit déjeuner 🤤 (Avis d'origine) This place is a beauty ! 🤩 Waiters and waitresses are so charming ! So cool that you can feel the nice Belgian Touch from Liège in every corner. Moreover, the restaurant is fabulous. Do not miss the great breakfast 🤤
-
Paul.h2 / 5Le 30/01/2022 à 16:32
(Traduit par Google) Nous ne sommes pas restés au nouvel hôtel Lodji mais nous sommes allés déjeuner. Le déjeuner était super, le personnel était merveilleux…. Il a été aménagé magnifiquement à l'intérieur. Il s'agit d'une transformation et d'un développement étonnants de l'ancien hôtel Alpe. Bravo, mais : Ai-je tort d'être choqué ? dans notre monde préoccupé par le réchauffement climatique, ils ont installé plusieurs braseros GAZ ouverts, conçus pour ressembler à des brûleurs à bûches. A) Vos designers ont-ils entendu parler du réchauffement climatique ? B) Avez-vous entendu parler de la pénurie énergétique européenne ? C) La Marie a-t-elle approuvé la cote de perte d'énergie du bâtiment et cette perte d'énergie a-t-elle été soumise ? Personnellement, il me semble mal que ces brûleurs à gaz gaspillent de l'énergie dans un endroit qui dépend du froid et de la neige. Certains sont placés là où personne ne veut même s'asseoir ! S'il vous plaît, pouvez-vous les désactiver ou utiliser des journaux pour le bien de tous, ou suis-je trop sensible ? (Avis d'origine) We didn’t stay at the new Lodji hotel but we went for lunch. The lunch was great, the staff were wonderful…. It has been fitted out beautifully in the interior. It is an amazing transformation and development of the old Alpe Hotel. Well done, but: Am i wrong to be shocked? in our world worried by global warming, they have installed multiple open GAS braziers, made to look like log burners. A) Did your designers hear about global warming? B) Have you heard about the European energy shortage? C) Did the Marie approve the energy loss rating of the building and was this energy loss submitted? It seems wrong to me, personally, to have these gas burners wasting energy in an place which is reliant on cold weather and snow. Some are placed where no one will even sit! Please can you turn them off or use logs on them for everyone’s sake, or am I being too sensitive?
-
Taisiya.o1 / 5Le 05/01/2022 à 14:16
(Traduit par Google) A été surpris de n'avoir reçu aucune approche orientée client. Je devais me rendre à l'hôtel Lodji avec mes amis, mais je suis tombé malade à cause d'un problème de santé interdisant de voyager (confirmé par un médecin). L'hôtel, conscient de la situation, a refusé de faire quoi que ce soit pour le client (ni permettre une annulation ni aucun changement de dates, bien que les dates demandées soient disponibles). En fait, la responsable a répondu qu'on lui avait demandé d'appliquer très strictement la politique d'annulation et qu'elle était sûre que la compagnie aérienne ne me remboursait pas non plus pour le vol. Quand, après l'annulation, j'ai vérifié s'il restait des chambres libres pour ces jours, il n'y en avait pas, il semble donc que quelqu'un ait finalement réservé ma chambre, néanmoins, l'hôtel a toujours refusé de faire des exceptions. (Avis d'origine) Was surprised to have received no client oriented approach at all. Was supposed to travel to Lodji hotel with my friends, but got sick with a medical condition prohibiting travelling (confirmed by a doctor). The hotel, being aware of the situation, refused to do anything for the client (neither allow a cancellation nor any change of dates, although the requested dates were available). In fact, the manager responded that it she was instructed to very strictly apply the cancellation policy and that she is sure that the airline also does not refund me for the flight. When after the cancellation I checked if any rooms remained spare for these days, there were none, so it appears that somebody did book my room after all, nevertheless, the hotel still refused to make any exceptions.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous sommes vraiment désolés de cette situation, nous n'avons aucune assurance pour cela et nous remboursons déjà tous nos clients touchés par le Covid 19 ainsi que nos clients anglais pour lesquels la frontière est fermée. Nous subissons déjà d'énormes pertes et ne pouvons pas prendre en charge les cas qui ne relèvent pas de notre politique d'annulation (mentionnée ci-dessus). Cordialement, l'équipe Lodji (Avis d'origine) We are very sorry about this situation, we have no insurance for this and we are already refunding all our customers affected by Covid 19 as well as our English customers for whom the border is closed. We are already incurring huge losses and cannot take on cases that do not fall within our cancellation policy (mentioned above). Sincerely, the Lodji team -
Emma.o5 / 5Le 09/03/2022 à 22:53
(Traduit par Google) Nous avons eu de la bonne nourriture et des boissons le soir de notre visite, bravo à notre serveur le soir où nous sommes allés pour l'anniversaire de notre ami, elle s'appelait Sarah et elle a absolument fait la nuit! (Avis d'origine) We had lovely food and drinks on the night we visited , Shout out to our server on the night we went for our friend's birthday, her name was Sarah and she absolutely made the night !
-
Dmitry.m5 / 5Le 03/08/2021 à 11:56
(Traduit par Google) Un bel hôtel avec un service professionnel et amical, une vue magnifique, un emplacement et bien sûr un petit-déjeuner. Les chambres sont très bien équipées. Le salon est agréable pour s'attarder et célébrer. (Avis d'origine) Ein schönes Hotel mit professionellem und freundlichem Service, toller Aussicht, Lage und natürlich Frühstück. Die Zimmer sind sehr gut ausgestattet. Die Lounge ist schön zum Verweilen und Feiern.
-
Andy.a5 / 5Le 25/03/2022 à 14:43
(Traduit par Google) Sont l'expérience que le personnel qui nous a servi était si sympathique (Avis d'origine) Are experience that the staff that served us where so friendly
-
Pierre.a5 / 5Le 28/12/2021 à 21:11
(Traduit par Google) Service excellent. bonne nourriture (Avis d'origine) Prima service. lekker eten
-
Angelo.b3 / 5Le 15/01/2021 à 06:48
(Traduit par Google) En rénovation (Avis d'origine) In ristrutturazione