Belambra Clubs "Les Bruyères"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Les Bruyères" à Les Belleville

Hôtel de montagne de luxe proposant chambres calmes avec balcon, accès gratuit au club enfants et restaurant. Hôtel de montagne chic avec restaurant.


Tags: Bar, Hôtel, Spa,

Les avis (91)

  • Avatar nono.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:16

    Séjour qui s'est très bien passé . Personnel très accueillant . Très belle vue sur Val Thorens depuis la chambre , chambre spacieuse et plutôt moderne . Sauna , Hammam et salle de sport au top pour + de détente en revenant des pistes . Le buffet est varié , le chef très sympa , les barmans aussi . Mention spéciale pour le Moscow Mule , le meilleur de la station !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné la qualité de la restauration et des activités détente proposées sur place. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, pour une autre expérience toujours aussi réussie. Bien à vous, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cyrielle.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:29

    Hotel avec une situation parfaite. Bord de pistes Chambres vue montagne. Infrastructure taille moyenne ; 91 chambres Ambiance familiale. Joli lobby Accueil sympathique. Resto très correct. L'équipe composée de jeunes saisonniers ( réception, salle, cuisine, animation, nettoyage ) fait de son mieux pour que ça tourne. Animation apero et soirée conviviale. Il manque juste qqs détails pour que ce soit parfait. - Le ménage et l entretien des chambres devrait être plus poussé. - Au resto , il est parfois nécessaire de réclamer ( il manque des couverts, le plats principal n est pas prévu en suffisance, la machine a café n'est pas allumée en debut de service ) mais le personnel y répond toujours et avec sourire et politesse. Donc pour conclure, on y a passé de très belle vacances , et il suffirait de peu pour que l'hôtel soit excellent. J'y retournerai et le recommanderai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cyrielle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le dynamisme de nos équipes dévouées à rendre vos vacances les plus agréables possible. Merci de mentionner le cadre enchanteur de notre club et la qualité de nos animations. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi satisfaisant. Sincères salutations, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:54

    Une honte. Très malheureux et pas du tout représentatif du club. D'ailleurs à la fin la réception nous à bien dit que ce n'était pas un club mais un hotel quel honte. Aucune ambiance c'est très triste. Les jeux 10 min et c'est fini. Le soir si pas beaucoup de monde annulation de l'activit 2 fois cette semaine alors que étions au moins 10 personnes. Leo et Léa jamais ensemble et nous avons dut les prier de mettre la musique à 2 reprises. La chambre pas faite pendant 2 jours et nous disent problème informatique. Pas de remboursement de forfait alors que ma femme n'est pas monter un seul jours.Bref ce club est à éviter et je n'en resterai pas la car j'ai dépenser énormément d'argent pour ma famille de 6 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous souhaitions ajouter que nos hôtes sont généralement satisfaits de nos prestations. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu vous proposer une solution et vous offrir un séjour plus agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l'un de nos 58 Clubs ! Bien à vous, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Koufi.c
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:13

    Manque de professionnalisme manque de tout dans ce club. Aucune activité ou très peu. Nous avons parlé avec le personnel et chacun nous disait "on sait c'est pas normal mais c la direction" pendant 2 jours que de la viande et du porc dans tous les plats. Les serveur de même ne savait pas nous répondre donc des ticket qui nous ont servi à rien. Car pas de porc pour nous et la c'était dans tous les plats meme a légumes.Activite de 1o min a 45 min le soir dont 2 annulé une honte. On a supplier pour que leo chante et danse. Nous nous sommes plaint et ils nous ont répondu que c'était un hôtel et pas un club. Une seul soirée la dernière qui était annulé le karaoke nous sommes resté à 4 familles a négocier mais non rien car cela devait commencer a 20h45 et il y avait personne nous sommes arrivé a 21h10. Le bar man a attendu que le chef partent pour nous mettre la musique et merci à lui. Bref club ou hôtel a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Koufi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous souhaitons préciser que, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû réorganiser nos buffets afin de présenter des plats moins travaillés et dont le choix respecte les mesures sanitaires. Également, nous avons réorganisé nos animations afin de respecter la distanciation sociale et nous comprenons que cela peut être moins convivial. En revanche, nous précisons que nous proposons toujours moins d'activité hors des vacances scolaire. Enfin, sachez que nous attendons avec impatience de voir la situation retourner à la normale et d'avoir la possibilité de présenter de nouveau la qualité de prestation qui fait la réputation de Belambra ! Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:30

    Excellent séjour chez Belambra : tout le personnel est chaleureux, accueillant, serviable et toujours souriant quelque soit l'heure de la journée. Une atmosphère de sérénité, de calme.. Qualité des repas : très correcte. Agencement des chambres Premium très bien pensé. Tous les services, commerces, et autres activités au pied de la résidence ... excellente situation pour les familles avec enfants (départ cours esf, luge sur rails, départ des remontées mécaniques pour tous les niveaux). Adepte des Belambra, je recommande vraiment cette résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de mettre en avant la restauration et le dévouement de nos équipes! Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:25

    Merveilleux séjour avec une équipe au top toujours polis disponible agréable Les chambres sont top la vue est juste magnifique les repas sont bons il faudrait juste qu'ils soit plus chaud Allez y sans hésitations Un merci tout particulier aux barmans pour tous les glaçons fournis 😊😊😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre logement et sa vue magnifique ainsi que le professionnalisme et la sympathie de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Nous avons donc partagé les vôtres avec notre service de restauration. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement parmi nous. Bien cordialement, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yves.E
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:42

    Repas excellent, buffet de grande qualité, chambre confortable, très bonne literie, personnel agréable, poli, souriant, directeur à l écoute, belle terrasse plein sud, il manque malheureusement des transats, point négatif: le local à ski scandaleusement minuscule, impossible de se croiser, 3 petits bancs bien insuffisant (voyez ma photo)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre agréable de notre club ainsi que la qualité de nos prestations. Nous avons bien pris note de votre remarque et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. C'est avec plaisir que nous leur transmettons vos compliments. Bien à vous, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yaz.o
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 04:14

    Manque de Personnel, responsable de réception désagréable et pas souriante du tout....seul le barman tadci était avenant et se préoccupait du bien-être des clients. File d'attente chaque soir en salle de restaurant, buffet peu varié en quantité largement insuffisante, tension au niveau du personnel à bout de souffle. Dommage car chambres très confortables et emplacement idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yaz, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre déception et faisons le point avec le service concerné. Nous prendrons toutes les dispositions afin de nous assurer d'un meilleur accueil. Veuillez accepter toutes nos excuses à ce sujet. Nous aimerions vous convaincre par un prochain séjour réussi dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yaling.O
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:52

    J'aime bien de séjour ici, c'est très propre l'hôtel, c'est bien situé la position. La nourriture est très saine , équilibre aussi. Il y a pas mal de restaurants sont à côté, un supermarché juste en face, si tu veux promener à la montagne ou louer de vélo, c'est un belle endroit. C'est idéal de passer quelques jours en été aussi, même il n'y a pas de neige.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yaling, Merci de votre commentaire sympathique. C'est un plaisir de lire que vous avez passé une excellente semaine parmi nous et que vous avez notamment apprécié la qualité de la restauration. Merci également d'avoir mentionné notre site exceptionnel, nos animations ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments et elle vous en remercie chaleureusement. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar The.i
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:31

    Les vacances se passent super bien Toute l équipe est très sympathique Club très propre Les chambres sont confortables Accès aux pistes

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre club. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:31

    Une semaine en 1/2 pension dans cet hôtel, chambre confortable, magnifique vue sur la montagne, buffet varié le soir et personnel du restaurant très bien, le pass ascensionnel est un plus pour l’accès aux remontées mécaniques et la piscine. Station familiale très accessible.

  • Avatar laure.C
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:04

    Un très bon séjour. Très calme et agréable. Le personnel est charmant. On serait bien resté plus longtemps. Par contre beaucoup de clients ne respectent pas les mesures sanitaires * pas de lasque dans les parties communes ou au restaurant sans qu'on ne leur fasse la remarque ,un peu choquant.

  • Avatar flo.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:52

    Nous avons passé une semaine là bas après un report du séjour de un an en raison du covid. L'équipe était très sympa. Les repas du buffet étaient variés et super bons. Le pass ascensionnel nous a permis de faire beaucoup d'activités comme du tir à l'arc, trampoline, d'aller à la piscine et d'utiliser le télésiège. La piscine est juste à côté de l'hôtel, il suffit de prendre une passerelle au 10e étage de l'hôtel, pratique par temps de pluie. Pensez bien à télécharger le pass sanitaire de la sécurité sociale pour accéder à la piscine car le pass sanitaire initial reçu lors de la vaccination ne suffit pas ! La navette passe toutes les heures voire une heure et demie, il vaut mieux avoir la voiture ou marcher.

  • Avatar Odile.E
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 08:45

    Très bon accueil, endroit très agréable près des pistes et activités pour tous. Chambre agréable, restauration...menus variés et très bons. Tout le personnel est à nos petits soins. Très belle semaine. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Vincent.o
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:05

    2ème séjour dans cet établissement. Personnel dévoué et attentionné. Toujours disponible BRAVO ! ( 5 étoiles pour eux !) En revanche, toutes les animations se passent dans un autre Belambra (même le pot d'accueil) raison économique ou manque de personnel ? Le Spa et le Hamman sont fermés pour raison sanitaire (pourquoi sont-ils ouverts ailleurs dans la station ? un planning avec réservation serait une solution...). L'année dernière il fallait réserver son créneaux pour aller au restaurant, pas cette année. Dommage c'était une bonne idée pour éviter les affluences. D'autre part, certaines viandes étaient très sèches. Cependant, personnel très réactif en cuisine.

  • Avatar alice.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:20

    Meilleur Moscow Mule del mundo mondial des Ménuires ! Super équipe, super vacances MERCI !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Nous sommes comblés de lire que vous ayez passé d'excellentes vacances parmi nous et vous remercions chaleureusement de souligner le professionnalisme de notre équipe et la qualité des cocktails proposés par nos barmans. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement chez Belambra. Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar fawkner.o
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 13:01

    Excellent séjour, chambre confortable. Très bon accueil, personnels très serviables. Propose de nombreux services dont l’achat des forfaits. Départ ski au pied depuis le dernier étage, casier rangement individuel et sécurisé. Demi-pension parfaite repas du soir varié, très bon et copieux. Navette à la sortie de l’hôtel. Merci à tout le personnel pour notre super séjour.

  • Avatar doc.o
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:35

    Nono je pense que ces faut ce que vous dite car ces impossible avoir la vu sur val thorrens 🤣🤣🤣🤣 vu qu'on est de l'autre côté

  • Avatar Laure.I
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:40

    Très moyen pour un 4* Accueil froid et pas toujours professionnel Repas corrects mais sans plus (salle pas adaptée à la formule buffet) Local à skis trop exigu Chambres très bien sauf celles du 8eme étage (bruit du restaurant et du hall) et celles des étages bas (juste à ras de la route). Emplacement parfait pour partir skier ou se promener.

  • Avatar Roland.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:26

    Les animations ne sont pas à la hauteur. Pour la restauration, c'est au top. Chambre confortable et personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Quelle joie de lire que votre premier séjour parmi nous a été couronné de succès et que vous avez apprécié notre offre de restauration, l'animation ainsi que le cadre bucolique de notre club. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien cordialement, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aurélie..
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 08:08

    Hôtel très très bruyant surtout si la chambre se trouve au 8e étage sous le restaurant/bar/réception ! Nous avons dû dormir avec des boules quies ce qui est selon nous pas digne d’un hôtel 4* ! Point positif : bien situé en bas des pistes.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 09:22

    4 points positifs: Très bien placé, quasi ski au pied, très proche front de neige. Happy Hour dans le salon avec cheminée très agréable après le ski. Chambre très propre et insonorisées. Personnel qui s’occuppe de nettoyer les chambres sont au top ainsi que l’accueil. (Malheureusement on ne peut pas en dire autant côté petit déjeuner). Les points négatifs: Chambre petite (mais mignonne) et salle de bain mi.nus.cu.le avec la porte qui prend toute la place quand on rentre ou sort. Mais pour nous le gros point négatif de cet hôtel est de loin le petit déjeuner qui est médiocre et *indigne* d’un 4 étoiles: Pour commencer 1) Trop peu de choix. 2) Bananes noircies proposées dans la corbeille 7 jours de rang. 3) Omelette à base d’oeuf en POUDRE (oui oui, vous avez bien lu, pour un 4 étoiles). 3) PAS de jus d’orange orange frais. A la place, une espèce de jus premier prix aigre et peu sucré. 4) Un manque d’assiettes et de verres systématique où l’on devrait les trouver, alors qu’une armada de petites mains est pourtant dans les alentours. Dommage car la vue de la salle restaurant/petit déjeuner est magnifique. Nous avons payé plus de 2000 Euros pour 8 huit nuits et regrettons quand-même notre choix.

  • Avatar Clementine.
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 04:51

    Hôtel calme l'été, appartement comme neuf. Piscine très jolie mais plutôt petite, ce qui est bien assez lorsque l'on voit tout ce qu'il y a a faire en dehors de l'hôtel. Je le recommande à tous.

  • Avatar Elodie.H
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:42

    Club très bien situé avec accès direct à la station et aux pistes... chambres agréables et multiples activités à proximité pour petits et grands

  • Avatar marie.e
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 06:20

    Très belle équipe d'animation (pour adultes, enfants, ado) . Club avec des chambres agréables, un buffet très bien achalandé. Des rando sont organisées pour les non skieurs!

  • Avatar Régis.F
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 16:53

    Un hôtel 4* offre plus de confort et de services. Wifi en supplément en 2020. La salle de restaurant est bruyante. Le buffet correct mais d'autres Belambra proposent mieux. Le buffet tout en long n'est pas agréable. Peu de places entre les tables, vous êtes tjs dérangés si vous êtes au bord de l'allée. Surprise, la chambre n'est pas faite tous les jours et pas de réaction quand le constat est fait à 17h 15. "On note pour demain" ... c'est rassurant.... mais pas satisfaisant, on aurait apprécié une vraie réaction.

  • Avatar Aurelia.e
    4 / 5
    Le 19/12/2016 à 12:10

    Bel hôtel calme, chic,chaleureux. Service de garderie, un bar , une salle agréable, bien décoré avec un piano terrasse avec magnifique vue. Équipe fait tout pour répondre aux demandes des clients.

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:31

    Regardez moi cette beauté, extérieure comme intérieure. Fan de ski, ayant débuté début des années 80, je suis fan de cette architecture des stations des années 70 ! Tout comme Brelin, toute la station historique des Menuires devrait être classée, la Croisette, Preyerand, les Bruyères. On ne détruit plus rien !

  • Avatar Frank.r
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 18:50

    Les 4 étoiles ne sont pas justifiées. Le personnel très bien, pas de prestation ménage, alors que c est une prestation vendue. Le buffet raffiné comme précisé dans l annonce, il faut que belambra regarde dans le dictionnaire la signification du mot. Les chambres ne sont pas équipées de détecteurs de fumée, alors que cela est obligatoire, la baignoire fuit, et toute la moquette la chambre est complètement imbibé.... les frigos ne fonctionnent pas, les équipements électriques ne fonctionnent pas tous, ect.. un fauteuil pour deux sur la terrasse Ce n est pas un 4 étoiles. Nous sommes arrivés le 8 juillet, et cela ne correspond pas aux prestations du site belambra, sur place on vous explique que c est le covid, A éviter...

  • Avatar Eric.l
    2 / 5
    Le 12/02/2020 à 15:38

    Ceci n'est pas un club... Avec l'option pension complète, vous n'avez pas droit au café, thé, jus de fruits... Même après les repas, même au retour d'une journée de ski, même lors des animations. Dès l'arrivée on vous propose une carte supplémentaire pour payer les boissons et pour 10 € par jour, les animateurs emmènent vos enfants à l'ESF qui est à... 50 mètres. Visiblement l'aspirateur n'existe pas pour nettoyer les chambres. L'ambiance n'est au final pas très sympathique.

  • Avatar herve.u
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 18:30

    Lieux très agréable Un personnel a l ecoute, souriant et attentionné Un restaurant avec du choix et de la qualité

  • Avatar JMC.
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 12:24

    Bien placé pour les skieurs . Globalement correct . Sdb exiguë . Toilette peu éclairé . Service de chambre minimaliste . Service restaurant moyen . Beaucoup de manques au petit déj .

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 14:58

    Très bel hôtel, bon accueil spa sauna hammam très agréable pour se détendre mais les chambres du rez-de-chaussée sont désagréable avec un vis à vis important avec la rue

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 15:33

    Personnel sympathique. Bien situé. Restauration moyenne.

  • Avatar Laïsa..
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 20:47

    Ne vaut pas ses 4 étoiles ! Chambres petites à la décoration vieillotte, j'ai eu froid la nuit . Petit déjeuner moyen .

  • Avatar Susanne.r
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 20:41

    Chambre assez petites et un peu bruyante au 8e etage sous salle à manger. Accueil très attentionné. Près des pistes.

  • Avatar nicole.n
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:31

    Séjour réussi dans cet établissement, le pass-ascensionnel est un plus appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christian.h
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 06:16

    l'équipe vous accueillera formidablement bien et l'hôtel est bien situé au niveau accès pistes. un bel établissement

  • Avatar IPM.O
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:34

    Très bon hôtel avec personnel attentionné. A revoir numérotation des étages, places dans espace de relaxation, attente à l"accueil

  • Avatar Claude.A
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:02

    Le covid gâche tout de ce fait les prestations sont dérisoires,pas de WiFi gratuit,pas de ménage non plus, soirée gâchées à cause du masque et plein de petits détails.

  • Avatar Adel.A
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:54

    Confortable, formule demi pension plus que honnête.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adel, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Merci de souligner le confort du logement. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:36

    Très bons services Équipe dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri, Merci pour cet avis très enthousiaste! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre club et ayez apprécié son emplacement. Vos commentaires positifs ont été transmis à l'équipe qui vous en remercie chaleureusement. Bien cordialement, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ghislaine.e
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 22:09

    Endroit très agréable très bon accueil et service super pour y boire un verre au calme après le ski

  • Avatar Oweys.A
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 16:06

    Le personnel est très sympathique et l'hôtel agréable.

  • Avatar claudine.e
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:34

    Bonjour nous y allons cet été avec nos 2 enfants j'aimerais pouvoir les contacter par mail mais impossible comment faire svp

  • Avatar jean-pierre.i
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 21:41

    Hôtel bon rapport qualité prix , sortie sur les pistes de ski

  • Avatar Charles..
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 11:51

    Hôtel très bien situé et des chambres agréables.

  • Avatar Rogelio.a
    4 / 5
    Le 28/05/2016 à 16:53

    4 ans que je passe mes vacances au Menuires dans cet hôtel et c'est toujours aussi top

  • Avatar pariset.l
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 12:56

    Excellent séjour. L'espace spa pourrait être amélioré.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 23:46

    Très très bien venez découvrir une visite s'impose

  • Avatar sense.
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 11:15

    Très bon accueil confortable bon chef

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:45

    Parfait

  • Avatar E.B
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 08:53

    Jamais venu

  • Avatar Dylan.e
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 14:47

    Très sympa

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:57

    (Traduit par Google) Bien situé, facile d'accès aux pistes. Chambre pas trop petite. La nourriture était bonne, manquant parfois de ravitaillement au buffet. (Hors période des fêtes françaises) (Avis d'origine) Nicely located, easy to reach the slopes. Room not too small. Food was good, sometimes lacking refill at the buffet. (Outside French holiday season)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michael, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons vous revoir à l'avenir ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France. Meilleurs vœux, Jordanie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Michael, Thank you for taking the time to leave a review. We hope to see you again in the future or at one of our other 58 holiday clubs in France. Best wishes, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar ofer.a
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 05:25

    (Traduit par Google) L'emplacement est superbe. Sur les pistes. En vous donnant la possibilité de skier dans toute la région de 3 Vale facilement. Les chambres sont confortables. Nice SPA. Nous n'avons pas aimé le restaurant de l'hôtel pour le dîner, mais vous pourriez trouver beaucoup de bons restaurants dans le coin (Avis d'origine) The location is superb. On the slopes. Giving you the opportunity to ski at the whole 3 Vale area easily. The rooms are comfortable. Nice SPA. We didn't like the hotel restaurant for Dinner but you might find a lot of good restaurants sround

  • Avatar Lisa.u
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 15:28

    (Traduit par Google) Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel, propre, confortable avec une vue imprenable. Le personnel était sympathique et serviable, avec un accès direct de l'hôtel aux pentes, donc pas besoin de transporter du matériel loin. Bon restaurant mais entouré de bons endroits pour manger si vous voulez changer. (Avis d'origine) Couldn't fault this hotel, clean, comfortable with stunning views. Staff were friendly and helpful, access directly from hotel onto slopes so no having to carry equipment far. Good restaurant but surrounded by good places to eat if you wanted a change.

  • Avatar Yaron.a
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 20:33

    (Traduit par Google) Nous avons réservé 3 chambres 7 mois à l'avance. Mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel à 21h00, la réception a ri et nous a dit qu'ils n'avaient pas de réservation et pas de chambre pour nous. Nous pensions que le directeur essaierait de nous organiser des chambres dans un hôtel différent mais au même niveau plus ou moins. Mais elle n'a trouvé qu'une seule option. Un apparent pour 8 personnes, et avait affirmé que ce n'était pas son problème. Elle nous a dit que cette erreur n'a pas été commise lors de la réservation, donc ATTENTION. (Avis d'origine) We booked 3 rooms 7 months in advance. But when we arrived to the hotel at 21:00 the reception giggled and told us they have no reservation an no room for us. We thought that the manager would try to arrange us with rooms in a different hotel but at the same level more or less. But she found just one option. An apparent for 8 people, and had claimed that this was not her problem. She told us this mistake wasn't made by booking, so BEWARE.

  • Avatar Nannan.h
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 19:19

    (Traduit par Google) Je ne peux pas me plaindre de l'emplacement; coeur de 3 vallées avec excellente vue! Nous avions la pension complète et étions très contents de la nourriture offerte! Différents choix de pains et fromages, accompagnés de vin. (Avis d'origine) Can’t complain about the location; heart of 3 valleys with excellent view! We had full board and were quite happy about the food offered! Different choices of bread and cheese, with wine.

  • Avatar Philipp.
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 20:17

    (Traduit par Google) Hôtel un peu vieillot, mais confortable et parfait pour faire du ski. Directement de l'ascenseur de l'hôtel aux pistes: cela ne pourrait être mieux. Le personnel amical, vous êtes à tout point de vue effort, assez bonne cuisine, rapport qualité prix comparé aux autres logements très bons, donc aux 5 étoiles. (Avis d'origine) Hotel etwas in die Jahre gekommen, aber gemütlich und zum Skifahren perfekt. Direkt aus dem Hotel-Lift auf die Piste: besser geht es nicht. Freundliches Personal, man gibt sich in jeder Hinsicht Mühe, recht gute Küche, Preis-Leistungsverhältnis verglichen mit anderen Unterkünften sehr gut, daher die 5 Sterne.

  • Avatar Mark.i
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 06:46

    (Traduit par Google) L'hôtel est super. La nourriture est excellente, surtout le petit-déjeuner, mais le dîner est également de première classe. Lieu - vous ne pouvez pas rêver du meilleur. Les chambres sont un peu à l'étroit. Le service dépend des membres du personnel. Sauna et Hammam sont conçus pour un maximum de 6 personnes, tandis que l'hôtel dispose d'une centaine de chambres. Dans le local à skis, il n'y a qu'un seul banc pour 4 personnes, il ne peut en aucun cas satisfaire la demande de tous les invités. (Avis d'origine) Отель - супер. Еда - супер, особенно завтрак, но и ужин высший класс. Местоположение - нельзя мечтать о лучшем. Комнаты - немного тесные. Сервис - так себе, зависит от персонала. Сауна и хаммам рассчитаны на максимум 6 человек, тогда как в гостинице около ста номеров. В ski-room одна единственная скамейка на 4 персоны, ну никак не может удовлетворить спрос всех постояльцев.

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 07:59

    (Traduit par Google) Super hôtel. Ski in et ski out est super. Le bar est chaleureux et propose des collations et des boissons à votre retour du ski. Nous avons séjourné au 2ème étage et c'était très calme. Montez au 10ème étage vers 17 heures et il y a beaucoup de monde et de boissons. très bien (Avis d'origine) Great hotel. Ski in and ski out is great. The bar is warm and has snacks and drinks ready for you when you get back from ski. We stayed on the 2nd floor and it was so quiet. Go up to the 10th floor at around 5pm and is is buzzing with people and drinks. Very good

  • Avatar Launa.u
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 07:23

    (Traduit par Google) Personnel amical à la réception et très serviable, le restaurant est très agréable avec de belles vues sur les montagnes. La nourriture était aléatoire, quelques bons plats mais les desserts étaient souvent congelés et les entrées très répétées, il y a une option pour avoir une fondue ou une raclette pour le repas qui est certainement recommandée. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et il y avait une station de crêpes tous les jours. Les chambres sont bien un peu petites mais disposent de bons équipements, y compris un petit réfrigérateur, ce qui est idéal car le supermarché en face propose des bières et des vins très bon marché. Le WiFi gratuit est bon, nous l'avons utilisé pour diffuser Netflix le soir. (Avis d'origine) Friendly staff at reception and very helpful, the restaurant is very nice with some lovely views of the mountains. Food was hit and miss some nice dishes but desserts were often frozen and the starters very repeated, there is an option to have fondue or raclette for the meal which is definitely recommended. The breakfast buffet is lovely and there was a crepe station everyday. Rooms are fine a little small but have good amenities including a small fridge which is ideal as the supermarket opposite does very cheap beers and wines. Free WiFi is good we used it to stream Netflix in the evening.

  • Avatar Tim.e
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 18:59

    (Traduit par Google) Les chambres ont l'air bien, mais la finition (peinture) pourrait être bien meilleure. Le personnel est sympathique, le restaurant est peut-être un peu plus lâche, le personnel d'attente était soit nerveux (nouveau personnel ??), soit très actuel (à une exception près, celui qui venait d'Angleterre). piste !!! (Avis d'origine) De kamers zien er op het oog goed uit, alleen de afwerking (schilderwerk) kan een stuk beter. Personeel is vriendelijk, in het restaurant mag het er wel wat losser aan toe gaan, bediening was of zenuwachtig (nieuw personeel??) of erg uit de hoogte (op 1 uitzondering na, degene die uit Engeland kwam) Groot pluspunt, direct aan de piste!!!

  • Avatar Yaniv.r
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 20:48

    (Traduit par Google) Terrible expérience. Le personnel de l'hôtel ne nous a pas aidés à notre arrivée tard le soir et nous a dit que nous n'avons pas de commande même si nous avions une confirmation. Le directeur de l'hôtel a convenu qu'ils avaient fait l'erreur mais nous a donné de très mauvaises solutions que nous n'avons acceptées que parce qu'il était très tard et nous avions besoin d'un endroit pour dormir. Ils ont également promis de nous contacter le lendemain et de trouver une alternative mais ils n'ont jamais appelé ou tendu la main vers nous. N'attendez rien de positif de la part de ces gars. (Avis d'origine) Terrible experience. Hotel staff didn't help us when we arrived late at night, and said we don't have an order even though we had a confirmation. The hotel manager agreed that they made the mistake but gave us very bad solutions which we only agreed to because it was very late and we needed a place to sleep in. They also promised to contact us the day after and find an alternative but they never called or reached out to us. Don't expect anything positive from these guys.

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 20/02/2016 à 21:20

    (Traduit par Google) Très bien situé, décor moderne et accueillant, chambres confortables et lits avec un service amical. Impressionné par les efforts déployés pour organiser des activités pour les enfants, des heures de repas facultatives pour les enfants et des films. Quelques suggestions: Le tapis du hall d'entrée du 10e étage doit être remplacé par un tapis en caoutchouc…. Les enfants se sont retrouvés avec des chaussettes mouillées à plusieurs reprises avant de sortir. La nourriture du dîner était moyenne.… Bien sûr qu'elle peut être améliorée. (Avis d'origine) Great location, modern welcoming decor, comfortable rooms and beds with friendly service. Impressed with the efforts made to run kids activities, optional dedicated kids meal times and films. Couple of suggestions: Carpet on 10th floor entrance hall needs to be changed to rubber matting …. Children ended up with wet socks on more than one occasion before going out. Dinner food was average.… sure it can be improved.

  • Avatar Panos.o
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 19:52

    (Traduit par Google) L'hôtel est bien situé sur les pistes, personnel sympathique, service rapide, c'est pourquoi les quatre étoiles. Ne restez pas dîner, le cuisinier ne sait vraiment pas cuisiner. Insipide et cher. La salade césar ressemblait plus à une salade de poulet du super marché et le "boeuf bourguignon" était juste du boeuf cuit avec un ton de sauce, nous l'avons renvoyé. Le désert était froid hors du frigo, sans voix ... La facture était également fausse. Vous feriez mieux d'éviter le restaurant. (Avis d'origine) The hotel is nice located on the slopes, friendly staff, fast service, thats why the four stars. Don't stay for dinner, the cook really doesn't know how to cook. Tasteless and expensive. The caesar salad was more like a super market chicken salad and the "beef bourguignon" was just cooked beef with a tone of sauce, we sent it back. The desert was cold out of the fridge, speechless... The bill was also wrong. You better avoid the restaurant.

  • Avatar Igor.t
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 12:43

    (Traduit par Google) L'hôtel est basique, mais l'emplacement est génial. Si le ski est votre priorité, vous n’avez pas besoin de plus… Si vous recherchez des petits avantages luxueux, cherchez ailleurs. (Avis d'origine) Hotel is basic, but location is awesome. If skiing is your priority, you do not need more... If you are looking for little luxurious perks, look elsewhere.

  • Avatar Gyula.o
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:19

    (Traduit par Google) Bel emplacement, hôtel assez grand! (Avis d'origine) Szép helyen van, elég nagy szálloda!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité! Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous sommes très heureux que vous ayez été si satisfait de notre hôtel, nous espérons vous accueillir parmi nos clients la prochaine fois ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos invités! Bonne journée! Cordialement, Jordanie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Tisztelt Vendégünk! Köszönjük szépen értékelését! Nagyon örülünk, hogy ennyire elégedett volt hotelünkkel, bízunk benne, hogy legközelebb is vendégeink között köszönthetjük! Reméljük, hogy hamarosan újra vendégeink között köszönthetjük! Szép napot kívánunk! Üdvözlettel, Jordan, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Samal.a
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 08:01

    (Traduit par Google) Personnel très hospitalier. La nourriture était excellente. Emplacement très pratique. Juste à côté des remontées mécaniques. Je recommandrai cet hotel. (Avis d'origine) Very hospitable staff. Food was excellent. Very practical location. Right next to ski lift. I would recommend this hotel.

  • Avatar Petr.m
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 05:18

    (Traduit par Google) J'y ai vécu plusieurs fois. Super proche des pistes. Directement de la salle de ski, vous arrivez à la pente. De la même manière en remontant l'allée jusqu'à la porte des skis (Avis d'origine) Mieszkałem tam kilka razy. Super blisko stoku. Prosto z narciarni wychodzi się na stok. Tak samo jadąc z góry podjazd pod drzwi narciarni

  • Avatar Yana.
    / 5
    Le 12/01/2019 à 00:00

    отличное расположение: рядом самый лучший новый подъёмник, классная детская школа, аквацентр, небольшая площадь с магазинчиками, едой и развлечениями, магазин с продуктами, остановка автобуса, до центра 7-10 мин пешком, приятный качественный и ненавязчивый сервис везде в отеле, приятные отельные скидки на аренду экипировки.

  • Avatar Niels.c
    4 / 5
    Le 17/03/2016 à 17:18

    (Traduit par Google) Super petit déjeuner copieux, accès super rapide aux pistes et gluhwein gratuit juste avant le ski room. Les chambres sont cependant un peu petites. (Avis d'origine) Great big breakfast, super quick access to the slopes and complimentary gluhwein just before the ski room. Rooms are a bit small though.

  • Avatar Jean-Christophe.O
    4 / 5
    Le 15/04/2017 à 18:31

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec une belle vue, les chambres sont récentes et propres pour un prix raisonnable. Assez bruyant du côté de la route. (Avis d'origine) Nice hotel with good view, room are recent and clean for a fair price. Quite noisy on the road side.

  • Avatar Scott.v
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 06:44

    (Traduit par Google) Bon point de départ pour le ski. Pas sûr que ce soit un hôtel 4 étoiles. Probablement un 3 étoiles britannique. (Avis d'origine) Great base for skiing. Not sure it's a 4 star hotel. Probably a UK 3 star.

  • Avatar danit.a
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 09:20

    (Traduit par Google) Très bon hôtel, belle et propre chambre, bon petit déjeuner, personnel très gentil et situé près du télésiège de Val Torens (Avis d'origine) Very good hotel, nice and clean room, nice breakfast, very nice staff, and located neer the chairlift to Val Torens

  • Avatar Mihai.e
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 06:52

    (Traduit par Google) La nourriture n'est pas très diversifiée. Il n'y a pas de carte de chambre. Il n'a pas de brochet. C'est comme le monde du spa. (Avis d'origine) Mâncarea nu este foarte diversă. Nu merege un card de cameră. Nu are pișcină. Este foarte ca lumea spa-ul.

  • Avatar Majd.a
    5 / 5
    Le 03/04/2016 à 10:34

    (Traduit par Google) Emplacement 10/10. Proche de tout, excellent petit déjeuner mais cher, hôtel très propre, situé très près de toutes les attractions. (Avis d'origine) 10/10 location. Close to everything, great breakfast but expensive, very clean hotel, located really close to every attraction.

  • Avatar William.i
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 12:50

    (Traduit par Google) Super endroit, accès facile aux pistes, personnel sympathique et nourriture incroyable!!! (Avis d'origine) Great place easy access to the slopes friendly staff and amazing food!!!

  • Avatar Krystian.a
    4 / 5
    Le 23/03/2014 à 11:15

    (Traduit par Google) Bel hôtel seulement dommage qu'il n'y a pas de piscine (Avis d'origine) Fajny hotel tylko szkoda że nie ma basenu

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:41

    (Traduit par Google) excellent emplacement et vaste salle à manger (Avis d'origine) great location and vast dining area

  • Avatar Yixiang.u
    5 / 5
    Le 04/04/2017 à 21:34

    (Traduit par Google) Salle blanche, bon équipement, excellent service (Avis d'origine) Clean room, good equipment, great service

  • Avatar Katy.t
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 22:26

    (Traduit par Google) Très bien situé pour skier dans les Alpes. (Avis d'origine) Great location for skiing in the Alps.

  • Avatar guilène.e
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:53

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar Adis.b
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 15:50

    (Traduit par Google) Trop petit (Avis d'origine) Too small

  • Avatar Charles.l
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 19:04

    (Traduit par Google) Noice (Avis d'origine) Noice

  • Avatar Lord.o
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 21:27

    (Traduit par Google) Hôtel charmant (Avis d'origine) Lovely hotel

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 20:04

    (Traduit par Google) Ski in ski out !!! (Avis d'origine) Ski in ski out!!!

  • Avatar Shaun.r
    4 / 5
    Le 22/02/2017 à 21:34

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good

  • Avatar Marian.h
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 10:20

    (Traduit par Google) Bon hôtel. (Avis d'origine) Dobrý hotel.

  • Avatar Lukasz.u
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 12:30

    (Traduit par Google) Un bel endroit. (Avis d'origine) Przepiękne miejsce.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité