Résidence Soleil Vacances Les Ménuires
- 3.4
- hôtels
- Les Belleville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Soleil Vacances Les Ménuires à Les Belleville
Appartements contemporains avec kitchenette et Wi-Fi gratuit, ainsi que piscine intérieure. Apparts modernes et piscine intérieure.
Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,
Les avis (100)
-
Armonie.o4 / 5Le 13/02/2022 à 14:43
Vue magnifique sur les montagnes, très bien situé à deux pas des petits commerces et des pistes. L’appartement quant à lui est très spacieux, literie nickel également, petit bémol le sol n’était pas propre à notre arrivée (laisser un appartement propre ce n’est pas si compliqué ! Un peu de civisme pour les prochains surtout que les produits ménagers sont fournis par la réception). Nous reviendrons l’année prochaine.
-
Mp.u3 / 5Le 02/08/2021 à 06:25
Une résidence très bien située aux Menuires, à quelques mètres de la Croisette. Le personnel est réactif, disponible et tente de répondre au mieux aux différentes sollicitations. Un plan de rénovation générale et d’entretien de la résidence, doit néanmoins être réalisé (nettoyage des appartements, parties communes, terrasses, etc.). Le cadre reste toutefois très agréable.
-
Hodryane.2 / 5Le 15/07/2021 à 11:41
Appartement pratique mais sale ! Literie horrible très dur et sale tout comme les couvertures, oreillers et linge de lit fournis. Tâches jaunes, brunes, poils ... Sur tout ça. L'électricité dangereuse les appliques qui ne sont pas tenues et ont les fils apparents. Ça ne donne pas envie... La petite piscine ne vaux pas la peine d'un commentaire sans plus. Le seul vrai bon point son emplacement et c'est tout !
-
M.1 / 5Le 13/08/2021 à 05:12
Appartement bien situé et personnel sympa qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Concernant les chambres c'est limite honteux. Trous dans la terrasse, literie sale et moisie d'humidité, évier qui fuit, placard qui ne roule plus, Piscine froide ou non accessible j'en passe... Bien sur le port du masque par le personnel est inexistant. Ni à l'accueil, ni dans les parties communes et ni dans votre chambre quand ils viennent pour intervenir pour un problème... C'est à dire tous les jours. Y'a t'il un patron dans cette résidence ?
-
Anna.o1 / 5Le 27/03/2022 à 22:30
L^Appartement etait sale, la canapa en panne,la fenetre tous le temps ferme.. Beaucoup de problemes pendant accomodation.et le contact avec personel tres difficile
-
malo.u1 / 5Le 13/08/2021 à 20:20
Parce que je ne peux pas mettre moins. Structure dégradée, appartement délabré, personnel exploité... Une honte pour une résidence ventée 4 étoiles. (Robinetterie de la baignoire nous reste dans les mains, frigo moisi, literie immonde) Coupure d’électricité pendant une demie journée sans prévenir... etc. Autrement dit nous déconseillons, malgré une station des Menuires très accueillante.
-
martine.e5 / 5Le 02/08/2021 à 17:12
Personnel très attentif, souriant et aimable. Appartement et chambre très belle et très propre avec du mobilier moderne et neuf. Couchage et literie parfait. Et une superbe vue pour clôturer. Merci à Camille et Brice pour leur professionnalisme et accueil.
-
Valerie.h2 / 5Le 20/08/2021 à 20:11
En arrivant dans notre appartement Très sale Couette avec des poils et cheveux Donc nous avons demandé à changer Appartement un peu mieux Sauf literie à besoin d'être changer Dommage car cadre magnifique Un état des lieux serait mieux Camping. Com Honte à vous
-
Sofia.a1 / 5Le 13/07/2021 à 11:10
Je vais rejoindre la personne avant moi . Arrivée le 10 juillet 2021 . Juste deux mots « À FUIR » Insalubre des tâches à vomir partout dans l’appartement. Moisissures dans le frigot. Le matelas pleins de poussières et de cheveux, des tâches de vomis ou règles et hyper inconfortable.(il grince) Notre balcon ne ferme pas. Dalle dangereuse et ah oui balcon en commun avec les voisins. On a eu 4 ou 5 coupures de courants sur 2 jours (les seuls jours qu’on a fait). Le sol était répugnant : cheveux, mouton de poussière et tâches. Matériel cassé. Le pompon lorsque l’on avait déposé nos affaires à l’arrivée dans la chambre , nous avions fermé la porte et devinez quoi la poignée était cassée !! impossible de réouvrir la porte. On l’a signalé, ils nous ont dit qu’ils allaient nous appeler quand quelqu’un passerait. Ils sont finalement passés sans nous appeler pendant notre absence ! Et plus de poignée 5 familles étaient partis le premier jour Puis 3 le 2e jours puis nous aussi . La hautes directions sont des gros c.. qui ne rembourse en avoir la grosse blague ! Bref fuyez
-
Karine.o1 / 5Le 11/07/2021 à 15:12
Arrivés le 10/07 a 17:00. Attente 3/4 d’heure pour se faire enregistrer Dégoût à l’arrivée a l’appart : L’Extérieur donne le ton : le « balcon » sale et non balayé, balustrades tachées. Puis, Frigo moisi Sol plus que sale Oreillers jaunes WC sales : cuvette et le reste Aération noire tellement encrassée Douche avec des moisissures sur les joints et pas propre Lavabo de sdb mal nettoyé Plaque de cuisson et le plan de travail plus que limite Toiles d’araignée à différents endroits Dans un premier temps, nous sommes allées voir pour demander à être logées dans un autre appartement. Quand nous avons remarqué que pas mal d’autres personnes se plaignaient de matériels cassés, de manque de propreté etc… nous avons décidé de ne pas rester et de nous faire rembourser car nous n’aurions pas pu avoir bien mieux. Je ne sais pas comment cet établissement peut afficher 4 étoiles, c’est franchement surréaliste et plus qu’honteux. Aucune excuse : les « propriétaires » ont décidé de faire commencer le personnel 2 semaines avant l’ouverture ! Avec le travail à faire, ménage, réparations techniques etc ils savaient forcément que rien ne serait au point et que l’accueil des clients ne serait pas correct. Les photos faisaient pourtant très envie… !.. Nous sommes donc restés 3h00 et sommes rentrés chez nous. (500km dans la journée du coup.) Et ne me répondez pas : « Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et de faire des commentaires qui pourraient nous aider à améliorer notre service », car ce genre de réponses est donné plusieurs fois depuis 2/3 ans et rien n’a apparement était pris en compte.
-
Aurélie.O4 / 5Le 20/08/2019 à 07:24
Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence. Appartement simple mais fonctionnel(petit lave vaisselle, table à repasser,micro-ondes. ..).L'appartement composé d'une chambre avec portes de placard cassées mais pas inutilisables 🙂et un convertible . Nous étions 4 donc espace suffisant pour dormir et manger. La piscine est petite et un peu froide pour moi mais ça a bien occupé les enfants. Le personnel est accueillant, disponible et agréable. Merci Soleil vacances et à votre équipe pour ce séjour !
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, nous vous adressons un grand merci pour cet excellent retour suite à votre séjour dans notre résidence et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un des établissements du groupe Soleil Vacances. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Lisa.e2 / 5Le 07/03/2020 à 10:23
Arrivée dans un studio en bord de piste (très bien pour l'emplacement) mais wc bouchés, verrou de la porte d'entrée très difficile. Impossible de s"en servir mise à part le personnel, pas de rangements... portes de placards cassées, toiles d'araignée. Piscine minuscule, sale ... ne donne pas envie du tout ! Heureusement le personnel est agréable et nous a changé d'appartement. Plus convenable, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. C'est dommage ( moisissures, murs sales, plaintes décollées....)
Réponse du propriétaire :
Lisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez rencontrés durant votre séjour. En revanche, nous vous remercions d'aborder la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes. C'est toujours très motivant pour eux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un établissement du groupe Soleil Vacances. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires**** -
Laura.a1 / 5Le 10/02/2020 à 10:04
Quand nous sommes arrivés à l'appartement, nous avons malheureusement constaté qu'il n'était pas propre du tout : sol collant et plein de poussière (nous avons dû demander à avoir un aspirateur pour le nettoyer nous-même), les placards de la cuisine étaient aussi collants, nous avons relavé toute la vaisselle. Nous avions prévu d'emmener nos draps, et heureusement car ceux donnés par la résidence étaient tachés. Bref niveau propreté, une cata. Notre appartement est prévu pour 4/6 personnes, nous étions 4 avec un bébé, autant vous dire que c'était étroit et nous avions très peu de rangement. Parlons aussi de la piscine que propose la résidence, nous avions choisi cette résidence pour cette prestation : la piscine se trouve au sous-sol, sans fenêtres, le revêtement de la piscine était sale et une odeur nauséabonde envahissait la pièce. Bref, très décevant, cela ne vaut pas du tout une résidence 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Madame Gaté, nous avons bien pris en compte votre retour suite à votre séjour dans notre résidence et sommes navrés que vous ayez eu une telle expérience. Nous nous assurons pourtant toujours d'offrir la meilleure prestation à nos clients qui sont au centre de notre attention. Nous espérons cependant que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
SAND.E1 / 5Le 19/02/2022 à 13:44
Logement sale à notre arrivée, direction pas réactive. Aucun dédommagement
-
Jean-Marc.O1 / 5Le 24/07/2021 à 04:58
C'est dommage pour le personnel qui sont super sympa et très dévoué et ils se mettent en quatre pour vous satisfaire. Après tout le reste est à revoir... Je ne sais pas qui leur à décerné les 4 étoiles... Mais ça c'était avant.
-
Orane.i5 / 5Le 14/03/2020 à 09:24
En lisant tous les commentaires nous regrettions presque notre achat Voyage Privé... et rien de tout ça n'est arrivé ! Appartement très propre avec les lits faits (et qui sentent le propre!) Pas de bruits du couloir alors que nous étions juste en face de l'ascenseur. Residence skis aux pieds avec tous les commerces au RDC (loc de skis, sherpa, bar, forfaits ski etc.) Alors oui les matelas étaient un peu durs...mais chacun ses goûts ! Franchement semaine super! Avec même une bouteille de champagne et un mot gentil à l'arrivée ! Top !
Réponse du propriétaire :
Chère Orane, milles mercis pour ce superbe retour suite à votre séjour dans notre résidence. Quelle source de plaisir et de motivation pour nos équipes que de savoir que vos vacances ont été une réussite. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Marcela.u3 / 5Le 03/08/2019 à 17:57
L'endroit est très propre et le personnel très gentil. Par contre l'appartement en lui même n'a pas de rangements pratiques. Pas d'endroit où poser les serviettes. Pas de rangements pratiques pour la nourriture. Il y a une poubelle avec un sac, contenance 2 litres.
Réponse du propriétaire :
Chère Marcella, nous vous remercions pour ce retour et vos commentaires qui nous permettront d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Guillaume.a1 / 5Le 17/07/2019 à 08:50
Appartement très sale arrivant, idem pour la vaisselle : obligés de tout laver en arrivant.... Linge propre mais tâché. Appartement de 4 personnes mais frigo minuscule, obligés de faire les courses tous les jours et frigo éteint à notre arrivée, on a dû attendre 24h avant de pouvoir y mettre nos provisions. Télévision avec quasiment aucune chaîne réceptionnée. Piscine froide. Nous reviendrons certainement dans la station mais sûrement pas dans cette résidence qui ne mérite pas ces 4 étoiles. Nous sommes très déçus.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de dé poser vos commentaires qui nous permettront d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Celine.a3 / 5Le 20/04/2018 à 21:33
Séjour dans la résidence en avril 2018 Appartement 3 pièces/6 personnes Logement spacieux, armoire dans chaque chambre, placard de rangement dans la pièce à vivre, très bel espace de vie et agréable. Nous étions logé dans le bâtiment principal qui donne accès directement ski aux pieds. Points négatifs : - Pas de local à ski individuel mais collectif Du coup là plus part des personnes gardent leurs ski dans les appartements et marcheét avec avec dans les étages et cela fait du bruit et abîme le sol. - notre appartement était relativement sale à notre arrivé 1 pelle de poussières et 3 seaux d’eaux noir après lavage, après en avoir parler à la direction le ménage de fin de séjour nous a été offert. Direction à l’écoute et arrangeant
-
Malik.2 / 5Le 27/07/2019 à 20:14
Studio petit (pour 3 personnes à la base). Studio sale (sols et linge). N’est pas un 4 étoiles c’est sûr. Petit frigo, pas assez grand. Présence d’une plaque de cuisson et de vaisselle ainsi que d’un micro-ondes. La piscine à l’intérieur est super petite et ne donne pas envie. Départ avant 10h, mais arrivée après 17h... il faut rendre les draps au départ et les poser au RDC... Ceci dit, accueil très sympa de l’équipe, et immeuble très bien situé, avec télécabine pour descendre au centre des Ménuires. Studio pris avec vue montagne, nickel, même si balcon non isolé des autres malheureusement (attention aux vols).
Réponse du propriétaire :
Cher Malik, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et vous remercions pour vos retours sur notre équipe. Nous partagerons votre avis avec eux. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas apprécié certains points que nous tacherons d'améliorer. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Lionel.4 / 5Le 11/08/2021 à 19:43
Les appartements sont pratiques. Nous y avons passé une semaine et tout c'est bien passé. Le personnel est top 👍
-
Fanny.A1 / 5Le 20/07/2019 à 08:31
Nous sommes très déçus ! À notre arrivée à 15h, on nous demande de patienter le temps que notre chambre soit prête, environ 30 min. Nous avons finalement attendu plus de 2h avec notre bébé de 8 mois dans la voiture avant d'aller réclamer l'accès à notre chambre, pour qu'on nous dise finalement qu'on nous avait oublié. Point positif, un membre du personnel nous aide à porter nos valises. Arrivés dans l'appartement pour 4 personnes, frigo éteint, vaisselle sale et à relaver, micro ondes idem, lunette de WC cassée, lits non faits (en plus draps tachés, tout est entassé et en boule dans le seul placard du coup tout tombe en l'ouvrant; pour 4 personnes seulement 3 couettes 1 personne) , très peu de chaînes sur la TV. En allant demander à la réception, un technicien passe, nous dit qu'il y a le cas sur plusieurs chambres, qu'il repasse pour régler le souci, il n'est jamais revenu. La piscine est froide, dans le noir et aucun casier, 4 fauteuils seulement pour toute la résidence. La résidence est notée 4 étoiles mais c'est à nous de faire le ménage complet, vitres compris (alors qu'elles étaient pleines de marques de lavette) et que c'est à nous de ramener les draps et serviettes à la réception en quittant les lieux sous peine de faire sauter la caution. Ne mérite clairement pas les 4 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Chère madame Caron, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et sommes navrés que notre résidence Appart'hotel des Menuires n'ai pas su vous convaincre. Nous vous adressons nos cordiales salutations. Le Service Relations Clients -
Celine.o5 / 5Le 28/07/2019 à 21:55
Séjour très agréable!! Les jolis messieurs à la réception sont serviables et souriants, le studio était parfait à l'exception peut être du matelas mais on ne peut pas tout avoir!! Très jolie vue de la chambre, et temps magnifique, merci!!
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez pris le temps de publier et avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe :-) Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Jovana.A4 / 5Le 20/08/2018 à 06:23
Paysages extraordinaires en août. En ce qui concerne les activités elles sont payantes a 45€ pour la semaine ce qui est raisonnable. Si on a pas envi de dépensé il y a beaucoup de chemins qui montent dans les montagnes au alentours avec une vue imprenable. Pour la chambre (studio pour ma part), un petit 20m2 environ le seul truc le matelas pourrait être plus confortable pour un 4☆. Et pour finir mieux vaut faire les courses pour le séjour avant d'arrivé à la montagne car les magasins de proximités ont des prix exorbitants (petit conseil). Bon séjour en général.
-
Seb.!3 / 5Le 06/03/2020 à 21:08
Appartement refait et partique pour deux, il est un peu compliqué de ce déplacer dans cette immense résidence viellissante. Le local à ski, sans casier donc pas très sécurisant. Seul bémol la taxe de séjour est énormément chère.
Réponse du propriétaire :
Cher Seb, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. En ce qui concerne la taxe de séjour, elle est obligatoire et le montant est fixé et destiné à la mairie. Nous sommes navrés que ceci ait été un point bloquant dans votre appréciation de notre résidence. Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires**** -
Océane.a4 / 5Le 17/07/2021 à 13:53
Le personnel est formidable, très à l’écoute et dévoué ! En effet l’hôtel est vétuste, mais la cadre est sensationnel ! Merci à vous !
-
celia.a1 / 5Le 03/03/2020 à 15:11
Très très mal insonorisé, piscine qui sent mauvais (moisissure) et très mini.logement sale à notre arrivée, les clés ne sont pas donné avant 17h même si c est prêt avant.pas de casier à ski comme annoncer dans l annonce mais un locale avec un digi code tout les skis sont côté a côté.......etc.....
Réponse du propriétaire :
Madame Lambert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez rencontrés durant votre séjour, cependant nous donnons toujours les clés dès que les hébergements sont disponibles même si contractuellement c'est effectivement 17heures : nous sommes donc surpris par votre remarque. En ce qui concerne le local à ski il est aussi précisé dans nos conditions de ventes et n'avons eut aucun incident à déplorer jusqu'alors. Bien à vous -
Alexandre.a2 / 5Le 30/03/2018 à 17:03
Le logement surplombe la station, mais au final poir aller aux pieds des pistes il faut bien 10 minutes à pieds avec le matériel. Une piscine minuscule sans vestiaire et pas dans le bâtiment où nous vivions. Appartement pour 4 personnes. Avec une poubelle de salle de bain. Un lave vaisselle inutilisable vu le bruit qu'il fait (faut penser aux voisins). De la moisissure et un plafond en très mauvais état dans la salle de bain. La hotte de la "cuisine" n'aspire pas grand chose. Sinon belle vue sur la station.
-
CARTOUX.a4 / 5Le 17/07/2021 à 13:43
Super équipe très dynamique et accueillante qui ont été à nos petits soins durant tout notre séjour au vu de l’état de l’hôtel
-
Timothy.a4 / 5Le 23/02/2015 à 16:49
Super vacances. Une efficacité sans Parallel par le staff. L'appart était prêt à l'heur prévu. Très propre. Avec accès direct sur les pistes. Seule petit souci sont les bruits la nuit des Guest moins soucieux de leurs compatriote. Les restaurant sont pas très loin. Il ni a pas une très grandes choix mais ont retrouvé toutes les classique savoyard. Et la qualité est très bonne. Retour prévu 2016 sans même y réfléchir! Le ski dans le domaine est le meilleur que nous avons eu la chance d'avoir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remerçions de ce commentaire et souhaitons prochainement vous recevoir aux Ménuires ! Barbara et son Equipe -
Lili.r1 / 5Le 14/02/2020 à 22:56
Appartement tres decevant, sale, mal isolé (thermique et phonique). Les radiateurs sont tachés par les vetements qui ont dû deteindre, les portes de placards ne coulissent pas, la literie y est affreusement dure!!! L'hôtel ne merite pas 4 etoiles!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous et sommes navrés de constater que malgré l’énergie que nous y mettons, nous n'avons pas réussi à faire de vos vacances un moment plaisant. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires -
AMANDINE.E1 / 5Le 22/10/2021 à 08:24
une honte!!! impossible d’annuler une réservation faite le jour même car ils font les morts et ne répondent ni au téléphone ni aux mails! Des escrocs!!
-
Alicia.r4 / 5Le 14/01/2017 à 04:22
Séjour d'une semaine à 4 adultes dans un appartement 2 chambres très agréable ! Personnel très a l'écoute des demandes ! Continuez comme ça !!! Le bémol (assez important) : literie très (trop) dure !!!
-
Jérôme.A4 / 5Le 27/08/2016 à 06:44
Accueil agréable. La résidence propose une réduction sur la carte multi activités. Situé dans le quartier de Brelin au dessus de la Croisette, la vue est magnifique. Un funiculaire relie la résidence au centre ville. Les appartements ont été rénove récemment et sont propres. La vue depuis les balcons est magnifique et typique de ce qu'on attend quand on réserve un séjour à la montagne.
-
Emilie.r1 / 5Le 31/08/2019 à 18:22
Des voleurs !!!! Nous sommes arrivés, le studio était sale, nous avons dû nettoyer nous même en achetant le nécessaire... Surprise en rentrant ils nous ont prélevé de l’argent le jour de notre départ... Pourquoi ? Aucune idée ils sont injoignable et nous font tourner en rond quand on tombe enfin sur quelqu’un... Je ne recommande absolument pas ! Nos vacances se terminent sur un goût amer !
Réponse du propriétaire :
Chère madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaits de notre prestation et que vous n'ayez pas apprécié notre résidence. Le montant qui vous a été prélevé, correspond aux taxes de séjour qui devaient être initialement réglées en réception à votre arrivée. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Christophe.o4 / 5Le 05/02/2019 à 17:21
Résidence très bien situé, au pied des pistes a quelques minutes du front de neige. Dommages quelle soit bruyante (claquement de portes, chaises ..) et qu il manque de rangement pour les provisions.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la très bonne note que vous nous avez accordé. Merci également pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires -
Stéphanie.o2 / 5Le 31/08/2018 à 18:52
Nous avons réservé pour la dernière semaine d’août, à l’arrivee Le personnel est très agréable sauf une jeune fille qui est là pour parler de la carte multi loisir mais que l’on dérange plus qu’autre chose. Arrivée dans notre chambre pour 3 personnes c’est très petit 3 lits d’une personnes mais absolument pas confortable que ce soit coucher ou assis Et nous avons constaté que presque toute la Croisette était fermée le marché 3 étalés uniquement à partir du mardi il n’y a plus q’un Resto d’ouvert J’aurais aimé être prévenu lors de la location Ce qui est bien c’est la carte multi loisir et les supers paysages aux alentours Mention spéciale pour Fabrice le guide qui nous a emmené voir le lac du lou et qui a marché à notre rythme
-
Jeannine.a4 / 5Le 06/05/2019 à 20:20
Appartement très sympa À part l accès à la chambre il a fallu grimper et escalader pour aller au lit Mais on nous a dit qu il allait y remédier ils viennent d acquérir ce bien Propres lits faits serviettes pour la douche Tout était nickel
-
Christian.a2 / 5Le 30/12/2019 à 14:13
Piscine froide. Frigo et lave-vaisselle trop petit pour un appartement 6 personnes. Appartement dégradé, linge fourni sale. Ne correspond pas à une résidence 4*.
-
jerome.u1 / 5Le 28/05/2020 à 11:18
Le seul et unique intérêt est de partir ski aux pieds, tout le reste est pitoyable ... Mal entretenu, d une autre époque, logements dégradés ... A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous avons pris connaissance de votre message et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre prestation. Nous mettons pourtant tout en oeuvre au quotidien pour recevoir nos clients dans des conditions optimales et proposer le meilleur service. Cordialement. Le Service Relations Clients -
did.a4 / 5Le 27/12/2018 à 12:14
J'avais un a priori défavorable quand j'ai vu que la résidence était dans l'immeuble des Brolins Mais Soleil Vacances a rénové tout sa partie de façon moderne, les appartements sont biens conçus, salle de bain agréable, cuisine pratique L'accès à l'immeuble est très facile grâce à l'ascenseur des Brolins et vous êtes à 30 mètres de l'entrée de la residence Et la vue sur le village est incroyable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci vivement pour ce retour extrêmement positif et cette très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne surprise et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement. Le service clients - Soleil Vacances -
Eric..4 / 5Le 23/09/2017 à 20:05
Le personnel est au top. Par contre mes appartements 4 pers sont vraiment petit et n'ont pas assez de rangements. Voir pas de rangements du tout par exemple dans la cuisine.
-
Moi.i4 / 5Le 10/03/2020 à 08:02
Très bel endroit, super station au pieds des pistes avec tous les commerces de proximité... Petit bémol : convertible pour dormir qui grince au moindre mouvement
Réponse du propriétaire :
Chère Mélissa, nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire et espérons avoir l'occasion de vosu accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires**** -
Alexandre.e2 / 5Le 13/03/2018 à 07:50
Très bien placé. Parcontre les couchages sont à revoir. Investissement dans les matelas sont à prévoir d'urgence. Il pourrait y avoir plus de rangement.
-
Marthe.a3 / 5Le 06/08/2019 à 10:12
Lieu un peu vieillot la literie pas terrible il faudrait revoir a moderniser les appartements (douche au lieu baignoire et canapé-lit moins vieux)
Réponse du propriétaire :
Chère Marthe, nous vous remercions chaleureusement pour ce retour et prenons en compte vos commentaires qui nous permettront d'améliorer notre prestation. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Axel.e4 / 5Le 17/03/2018 à 12:12
Plutôt honnête, accès aux pistes facile. Gens agréables. Pas de local à ski privé. Peu mieux faire sur la vaisselle.
-
Christine.i1 / 5Le 16/02/2019 à 09:14
Logement minuscule pour 4 personnes.pas d'espace de rangement.pas de terasse comme indiqué sur la réalité. Ne vaux pas ses 3 étoiles. Je ne le recommande pas du tout pour le prix demandé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que notre prestation n'ait pas su vous convenir. Cordialement. Le Service Client - Les Ménuires -
Coralie.o4 / 5Le 03/02/2019 à 18:57
Super séjour, au pied des pistes, ascenseur, wifi de qualité, tout à proximité, pas besoin d’utiliser la voiture de tout le séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence les Ménuires -
Dalo.e5 / 5Le 31/07/2015 à 20:09
La résidence est agréable ainsi que le personnel... La région est magnifique. Tout est réuni pour passer de bonnes vacances !!!
-
DORO.E3 / 5Le 21/08/2016 à 07:40
Résidence plutôt propre et bien située, mais la literie devrait être revue pour répondre aux critères 4*.
-
Celine.z5 / 5Le 21/07/2019 à 17:02
Accueil très chaleureux, personnel disponible et tres serviables. Très belle vue sur les montagnes.
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Pat.a5 / 5Le 13/02/2019 à 22:35
Super séjour appartement bien équipée. Juste faire attention aux chaises
Réponse du propriétaire :
Cher Pat Pat, nous vous remercions chaleureusement pour l'excellente note et le super commentaire que vous avez pris le temps de partager et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement aux Ménuires. Cordialement. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Les Ménuires -
Photo-Pro-Event.4 / 5Le 20/05/2018 à 22:47
Appartements fonctionnels, si vous avez de la chance d'être du bon côté vous aurez une vue sur l'ensemble de la station. Bemol: mauvaise isolation phonique.
-
Pascal.r5 / 5Le 28/07/2015 à 16:43
belle résidence, personnel très professionnel, liaison avec centre station par ascenseur public appréciable.
-
Nelson.e1 / 5Le 19/02/2020 à 17:11
Bonsoir Vos réponse sont très bague et pas à la hauteur de vos 4 étoile que vous avez. J ai surfe sur vos réponse à vos touriste c est honte c est trop simple.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre résidence et sommes navrés malgré le travail fourni par notre équipe que vous n'ayez pas trouvé les prestations à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires -
Paul.a5 / 5Le 01/08/2021 à 09:54
accueil chaleureux et personnel très sympathique, je recommande
-
msi.i5 / 5Le 08/02/2018 à 17:39
Très bel appartement accessible au pied des pistes tarif moyen
-
Vingt-deux.O5 / 5Le 08/09/2018 à 09:50
Très satisfait car bon accueil et bonne prestation .endroit super sympa. Magnifiques vues .je recommande vivement
-
Timéo.r4 / 5Le 18/03/2020 à 12:59
Super résidence, la piscine un peu petite, mais sinon super
-
Frédéric.o4 / 5Le 04/01/2020 à 17:51
Très bonne situation, plein Sud. Mais le ménage du studio laisse à désirer.
-
pierre.i1 / 5Le 18/12/2018 à 22:45
Ne pas prendre avec réduction vous risquez d'avoir un appartement très mal placé !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur. Nous ne privilégions ou ne punissons pas nos clients en fonction du prix qu'ils ont payé. Ce n'est absolument pas notre stratégie, ni l'expérience que nous souhaitons partager avec nos clients. C'est tout simplement une question de disponibilité. C'est que ce soit l'unique retour que vous ayez à faire suite à votre séjour parmi nous. -
Khadija.a5 / 5Le 30/07/2017 à 17:59
Personnel à l'écoute, agréable, souriant. Commerçants accueillants, serviables. Séjour semaine dernière.
-
coco.5 / 5Le 12/07/2020 à 15:14
Nous avons un passé un excellent séjour et c'est une certitude nous reviendrons
-
Stephane.a4 / 5Le 22/04/2018 à 19:16
Appartement simple et confortable et très bien placé dans la station
-
Fadi.a4 / 5Le 11/08/2018 à 17:42
Bien placé, l'hôtel résident le plus haut , dans le calme,
-
Fabrice.U3 / 5Le 05/10/2017 à 15:12
Batiment ancien mais au pied des pistes, doté d'une mini piscine, supérette, location de skis, parking microscopique
-
Olimaxime.e5 / 5Le 08/02/2017 à 13:23
La responsable est super sympathique, bâtiment un peu vieillot
-
Jérôme.u1 / 5Le 05/03/2020 à 14:17
A éviter ! Sale, mal entretenu, d un autre âge ! Fuyer !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dudouit, Nous sommes profondément navrés de lire un commentaire aussi sévère au sujet de l’hébergement que vous avez réservé. Nos équipes sur place mettent beaucoup d'énergie à offrir la meilleure prestation possible et nous sommes désolés que ce ne soit pas le sentiment que vous ayez eu. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires**** -
Thomas.e3 / 5Le 24/07/2019 à 12:22
Résidence avec belle vue. Propreté des communs à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, nous vous remercions d'avoir pris le soin de déposer votre avis suite à votre séjour parmi nous et apprécions vos commentaires qui nous permettent d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Rachid.a5 / 5Le 06/04/2018 à 18:54
Super bien placé...au pied des pistes.
-
as2pik13metduson.5 / 5Le 13/08/2018 à 11:51
tres bon acceuil superbe vue sur la station
-
David.l4 / 5Le 19/08/2019 à 14:46
Belle résidence avec vue sur la montagne
Réponse du propriétaire :
Cher David, nous vous remercions vivement de votre retour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Sébastien.a5 / 5Le 01/08/2017 à 09:04
Emplacement dans la station intéressant. Piscine dans la résidence.
-
Patrice.o5 / 5Le 21/01/2020 à 19:06
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice, un immense merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient su vous convenir et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires**** -
Remy.a3 / 5Le 15/08/2018 à 20:47
Beaucoup à redire, mais bon rapport qualité prix
-
Tchidé.y5 / 5Le 26/07/2016 à 16:15
Accueil équipements proximité avec les autres attraction
-
Stephanie.o5 / 5Le 22/01/2019 à 18:57
Super résidence aux pieds des pistes
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, merci pour cette excellente note et ce super commentaire. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Le service clients - Soleil Vacances Résidence les Ménuires -
Luc.u2 / 5Le 25/07/2019 à 12:17
Les studios ne sont pas adaptés
Réponse du propriétaire :
Cher Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et vous espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
isabelle.t5 / 5Le 28/01/2019 à 07:55
Un accueil extra ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, c'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre super commentaire et de l'excellente note attribuée. Nous esperons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Le Service Clients - Soleil Vacances Résidence les Ménures -
Valerie.e5 / 5Le 07/04/2019 à 16:36
Trop top
-
Sebo.�4 / 5Le 26/01/2020 à 15:53
Bien et pied des pistes
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Ménuires**** -
Muriel.o5 / 5Le 11/03/2019 à 12:11
Les appartements sont sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous accorder une si bonne note. Cordialement. Le Service Relations Clients -
Diagne.n5 / 5Le 10/03/2019 à 23:32
j'adore
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour cette excellente note et ce super commentaire ! On espère vous revoir l'année prochaine. Cordialement. Le Service Relations Clients -
Vero.u4 / 5Le 12/07/2019 à 15:13
Grand studio bien equipé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
riziero.i2 / 5Le 16/01/2018 à 08:14
Pas du tout aimé
-
Vincent.e4 / 5Le 19/01/2019 à 23:28
C'est super !!
-
Stephane.e4 / 5Le 29/04/2018 à 20:55
Idéal pour skier
-
Val.e5 / 5Le 18/08/2018 à 14:15
Top à l'exception de la literie
-
Amine.h5 / 5Le 11/02/2019 à 22:09
Nickel
Réponse du propriétaire :
Cher Amine, nous vous remercions vivement pour l'excellent commentaire que vous nous avez laissé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour à la résidence Soleil Vacances Les Ménuires. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Rolande.e5 / 5Le 12/02/2019 à 22:58
Super
Réponse du propriétaire :
Chère Rolande, nous vous remercions vivement pour cette excellente note et espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Résidences Les Ménuires -
DANY.T4 / 5Le 15/08/2018 à 03:02
Calme et vue agréable,
-
Feissal.e4 / 5Le 09/08/2018 à 08:08
Super
-
Rhone.l5 / 5Le 03/10/2018 à 18:39
Très sympa!!!!!
-
angie.u4 / 5Le 24/02/2019 à 07:36
Superbe station
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Cordialement. Le Service Relations Clients. -
Nathalie.5 / 5Le 22/03/2019 à 16:47
Excellent 😎
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour ce super avis et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Le Service Relations Clients -
Aline.5 / 5Le 28/12/2017 à 07:05
À conseiller vivement
-
jean.A4 / 5Le 24/08/2018 à 12:20
Exceptionnel !
-
MajorFox.2 / 5Le 07/03/2018 à 20:55
Super ! Magnifique vue, un bon studio et pas trop de problèmes sonores. Tout cela gâché par les fumeurs, les problèmes des baies vitrées font rentrer l'air pollué de l'extérieur… Il faudrait interdire cela même en extérieur, car se réveiller le matin avec un air saturé de fumée n'est pas super. Sans compter que j'ai dû réparer de moi-même la baie vitrée qui ne pouvait pas se fermer avec le loquet. Cela est problématique parce qu'il est possible de passer d'une terrasse à l'autre en enjambant le muret qui les sépare. Bon, je n'irai pas trop me plaindre des nombreuses coupures de la télévision. Je recommanderai vraiment l'ajout de casiers sécurisés pour entreposer nos skis, car pour éviter les vols, cela serait vraiment pratique.
-
jolly.u1 / 5Le 21/02/2019 à 16:52
(Traduit par Google) Tout très mauvais. Très petit (ce qui ne doit pas poser de problème) mais totalement irréalisable. Nulle part un crochet supplémentaire, une armoire ou quelque chose. Et presque rien ne fonctionne comme il se doit, jerk wifi, ustensiles de cuisine retardés, etc. et le divan de lit bat tout, cet acheteur doit se punir lui-même pendant une semaine pour punition. Le placard à vêtements doit être partagé avec le balai, la vadrouille et la planche à repasser? Oui comme si nous apportions un fer à repasser pour une semaine de ski. Pas de place de parking, pas de lieu de déchargement des tiroirs. La piscine fait 2 x 4 m !! C'est bas bas bas !! budget. L'emplacement est fantastique et tout a été dit (Avis d'origine) Alles zeer slecht. Heel klein (wat geen probleem hoeft te zijn) maar totaal onpraktisch. Nergens een extra haakje, kastje oid. En nagenoeg niets werkt zoals het hoort, ruk wifi, achterlijk keuken gerei etc. en de bed bank slaat alles, daar moet die inkoper voor straf zelf maar eens een weekje op liggen. De kleding kast moet worden gedeeld met de bezem, de mop en de strijkplank? Ja right alsof we voor 1 weekje skieen een strijkbout meenemen. Geen parkeerplaatsen, geen laden lossen plek. Het zwembad is 2 x 4 m!! Dit is low low low!! budget. De ligging is fantastisch en daar is alles mee gezegd
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Cordialement. Service client (Avis d'origine) Bedankt dat je de tijd hebt genomen om je reactie achter te laten. Met vriendelijke groeten. Klantenservice -
Susan.a3 / 5Le 29/07/2019 à 06:45
(Traduit par Google) Nous sommes restés 2 nuits mais cet endroit est vraiment pour des séjours prolongés. Les vues de l'appartement étaient très belles et la cuisine était bien équipée pour cuisiner et il y avait beaucoup de places de parking gratuites. Cependant, nous avons constaté que nettoyer le logement à la fin était un inconvénient et un peu trop compte tenu du prix (ils s'attendent à ce que vous vous débarrassiez des ordures, apportiez les draps à la réception et balayiez et nettoyiez les planchers, etc.). d'autres n'ont pas eu la tour panoramique pour même nettoyer la chambre. Pour cette raison, nous lui donnons 3 étoiles (Avis d'origine) We stayed for 2 nights but this place is really for extended stays. The views from the apartment were very nice and the kitchen was well equipped for self catered and there was plenty of free parking. However, we found cleaning the apartment at the end an inconvenience and a bit much considering the price (they expect you to get rid of rubbish, take sheets to reception and sweep and mop floors etc) One room didn't have a duvet and the other didn't have the sweeping pan to even clean the room. For this reason we're giving it 3 stars
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Susan, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt. Meilleures salutations. Le service client (Avis d'origine) Dear Susan, thank you for taking time to share your experience. We look forward to seeing you back very soon. Best regards. The Customer Service