FAHRENHEIT SEVEN VAL THORENS
- 4.4
- hôtels
- Les Belleville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels FAHRENHEIT SEVEN VAL THORENS à Les Belleville
Complexe raffiné au pied des pistes, logements rustiques chics, sauna, petit-déjeuner gratuit & 2 restaurants. Complexe de montagne, restaurants, sauna.
Tags: Hôtel, Bar, Bar lounge, Restaurant, Service de location de ski, Spa,
Les avis (100)
-
Noémie.i1 / 5Le 15/04/2022 à 17:52
Nous sommes allés manger au restaurant le zinc pour dîner. La viande a été servie froide et sèche. Les pâtes étaient froides, nous avons du demander à les réchauffer. L’escalope est froide également. A ce prix là on peut s’attendre à mieux…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas au Zinc, nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous laisser une meilleure impression -
Ella.o5 / 5Le 05/04/2022 à 20:06
L’hôtel idéal pour des vacances idéales ! Convivialité, accueil chaleureux, service irréprochable, emplacement privilégié sur les pistes, cuisine raffinée… Le tout dans un établissement décoré avec goût et parfaitement bien entretenu. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ella, nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances au F7 vous ait plu, à bientôt !!😍 -
Flavien.e5 / 5Le 04/04/2022 à 17:17
Un hôtel chaleureux, au style très recent (ce qui est rare en montagne), un super service restaurant et bar, et du personnels au petit soin et souriant. Le tout très bien placé directement sur les pistes 🏂 ! Que demander de plus ? C’était parfait 👍 Merci 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement vous ait plu 🤩🙏🏻 -
Matthieu.O1 / 5Le 10/02/2022 à 21:07
Le lieu est top, la terrasse formidable, le Salon cheminée génial. Mais le service est à revoir, il manque clairement du personnel. Patron, il ne faut pas avoir peur d'embaucher. Le dosage des cocktails est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, nous sommes vraiment navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue chez nous 😔 Nous prenons note de votre déception et faisons le maximum pour l'améliorer ! -
Arno.o3 / 5Le 28/12/2019 à 13:42
L’endroit est bien placé. Les tables sont très confortables. Le service est lent et inefficace. Les plats sont soient très bien servie (les frites à 6€), soit très mal servie (très petite portion de bowl vegan a 20€). Le serveur a oublié d’amener une portion de frite et « nous a fait une faveur de pas la faire payer » alors que nous l’avons jamais eue. J’espère que le service va s’améliorer, l’endroit a du potentiel.
-
William.s5 / 5Le 27/02/2022 à 12:27
Les 2 terrasses avec les DJ sont au top, le service hôtelier, le restaurant, l’espace RelaX (hamam/sauna), le matériel du ski set (sur place). Nous avons passé une semaine en demi pension, c’était énorme !!! A refaire très vite !!! 🏂❄️☀️😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous 🎉🎉 A bientôt! -
Indurjeet.a1 / 5Le 29/03/2022 à 15:16
Je vais parler uniquement de la partie ''bar'' C'est très cosy...mais très très chère pour des consommations a la limite du respectable! Mojito sans paille sans cuillère rempli à moitié de glaçons hélas. Aperol spritz juste infâme ... Avec 3/4 de glaçons. D'ailleurs pas sur que ce soit le vraie spritz... C'est vraiment dommage car le lieu est hyper cosy et on attend un sans faute pour un lieu tel que le F7
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos cocktails, nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous laisser une meilleure impression. -
Marion.5 / 5Le 24/01/2022 à 07:22
Personnel très professionnel et attentionné. Hôtel idéalement placé avec terrasse ensoleillée sur les pistes. Chambres bien décorées et confortables. Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marion 💪💪 À bientôt! ❄️ -
Fabrice.E4 / 5Le 10/12/2021 à 17:32
Très bon hôtel, le personnel est toujours disponible pour les clients, beaucoup de services proposés comme bar, restaurant, sauna, hammam, vestiaire pour ski, magasin de ski avec possibilité d'affûter ... Restaurant un peu cher mais prendre un repas dans l'hôtel après une bonne journée de ski fait du bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice 🤩 Nous espérons vous revoir bientôt à Val Thorens 🙏 -
Lionel.o5 / 5Le 04/02/2022 à 16:15
Parfait en tout point ! Nous avons passé un excellent séjour au Fahrenheit seven de Val Thorens. La qualité de l’accueil est exceptionnelle, la chambre est superbe, la literie excellente, les casiers à ski chauffés, le petit déjeuner mega parfait avec des produits frais, des jus de fruits de qualité, le service, aux petits soins, départ ski aux pieds, un domaine skiable de dingue, c’est l’hôtel idéal pour passer un très agréable séjour. Merci à toute l’équipe, c’était fantastique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel! A très bientôt 🎉 -
Aymric.e1 / 5Le 04/02/2022 à 12:55
Juste de passage dans le restaurant/bar pour prendre un café. Plus de 30 minutes d'attente pour avoir les boissons chaudes qui sont finalement quasiment froide. De plus, les serveurs n'était pas agréable.. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymric, nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue chez nous, soyez assurés que ce n'est pas dans nos habitudes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau pour vous laisser une meilleure impression. -
Julien.r5 / 5Le 08/01/2022 à 21:29
J adore le bar très chaleureux...les cocktails, la décoration moderne, les chambres calmes et la position de l'hôtel ski au pied. Les serveurs et serveuses sont adorables.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julien! 🎉 -
Pierre-Emmanuel.4 / 5Le 29/01/2022 à 18:16
Un peu déçu, on a connu mieux les années précédentes, personnel agréable et cadre sympa L'ambiance est excellente au bar le soir surtout lorsque la chanteuse est la !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Emmanuel, n'hésitez pas à nous faire part d'améliorations: [email protected]. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour chez nous. A bientôt à Val Tho' -
Taxi.a5 / 5Le 23/12/2021 à 18:43
Une expérience formidable, Hôtel sur les hauteurs de Val thorens. Un Acceuil chaleureux comme on les aime en venant à la Montagne. Merci Pierre Alain pour toutes les petites attentions à Sacha ( coloriage Spiderman ) Un hôtel féerique à Noël, Nous reviendrons ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et ces remerciements qui nous vont droit au coeur ! ♥️ -
julien.e5 / 5Le 24/12/2021 à 03:36
Séjour d’une semaine pendant la période des fêtes de Noel. 10/10 du début à la fin, de l’accueil et la gentillesse du personnel, à la propreté. Très bon petit déjeuner. Placement idéal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, un grand merci pour votre commentaire et vos encouragements. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel très bientôt! 🎉 -
Manon.e5 / 5Le 11/03/2022 à 11:58
Super ambiance en terrasse en after ski. Terrasse agréable avec vue sur les pistes magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement vous ait plu 🥰 -
ELMOUSLIM.e5 / 5Le 17/03/2022 à 12:18
Au top, pour boire un verre entre amis. Tres bon Accueil, et spécial dédicace à "Benoit" 👍👍( The Best du service ).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que celle-ci vous ait plu 🤩 -
Pierre.e5 / 5Le 27/12/2021 à 12:28
Super hôtel et super expérience. Un grand merci à Bérénice pour son accueil à la location des skis !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pierre! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😍 -
Benjamin.a5 / 5Le 08/12/2021 à 20:41
De court passage dans l’établissement nous avons été très bien accueilli. Service génial, restaurant « le Zinc » au top, merci à Pierre Alain pour sa gentillesse avec Sacha ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience 🙏 On espère vous revoir très bientôt! 🎉 -
KL.5 / 5Le 03/01/2022 à 17:52
Restaurant avec une très belle vue et des plats excellent, des serveurs très aimables et un rapport qualité prix au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt 🥰 -
Olivier.i5 / 5Le 07/05/2022 à 18:09
Magnifique terrasse et vue. After ski au top.
-
Sébastien.a5 / 5Le 19/03/2022 à 12:07
Localisation de la terrasse au top pour la pause du midi entre 2 piste. Service et personnel au top :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sébastien pour votre commentaire nous concernant, A très vite au F7 🤩 -
Franck.e5 / 5Le 16/01/2022 à 13:14
Hôtel très chaleureux, le personnel est très agréable et au petit soin pour vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! 😍 -
ours.u5 / 5Le 27/03/2022 à 15:15
Repas du midi bonne qualité, bon service, prix correct. À recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt 😊😊 -
Erin.e5 / 5Le 17/01/2020 à 13:21
Le meilleur hôtel en montagne ! Accès direct aux pistes avec une belle terrasse pour manger. Le staff est aux petits soins et les chambres sont bien décorées et confortables. Ils ont un restaurant en altitude (Roc 7) qui est délicieux aussi. Je recommande à 100% et reviendrai.
-
Thomas.i5 / 5Le 06/03/2020 à 07:18
Excellent hôtel, personnel très chaleureux et à votre service. Les chambres sont impeccables pour les sports d'hiver. Un grand merci aux chauffeurs navettes à votre service toute la semaine. Le petit-déjeuner est parfait avant d'aller skier, nous reviendrons.
-
Simon.e5 / 5Le 14/12/2021 à 12:35
Super hotel, le service est top et les chambres avec une vue magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci Simon 🥰🥰 On est ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! A très bientôt! -
Andréa.�2 / 5Le 07/02/2022 à 23:31
Très déçu……… ( comparé aux années précédente...) Le service au niveau de la restauration est à revoir… Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous prenons note de votre déception sur le service restauration et faisons le maximum pour nous améliorer. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous laisser une meilleure impression. -
yvon.n5 / 5Le 25/03/2019 à 12:13
Belle implantation, excellent service, ski shop top, très bonne ambiance, on n en attendait pas autant Lessoirées du jeudi vendredi samedi ne pas rater Nous sommes revenus Yvon
Réponse du propriétaire :
Merci Yvon! Au plaisir de vous retrouver bientôt! -
Antoine.a5 / 5Le 13/02/2020 à 11:44
Équipe au petit soin et toujours avec le sourire. Les chambres sont très bien décorées la literie est irréprochable. Le chauffage dans les casiers de ski est le petit plus qui fait tout ! Petite photos prise depuis ma chambre :
-
Beatrice.y5 / 5Le 06/04/2019 à 08:58
Endroit très agréable pour un choco-rhum sur la terrasse haute ou basse après l'effort sur les pistes ou sentiers. Bon rapport qualité/prix. Côté hôtellerie, je ne saurais dire mais l'accueil est en tout cas très sympa.
-
Cyril.r3 / 5Le 08/04/2017 à 19:00
L hôtel a été rénové et est maintenant à un niveau correct. De grands espaces de détente et une vue magnifique. Le petit déjeuner est complet. Pour le repas de midi, la terrasse est agréable et se fait chère payer. Le risotto à la truffe est sec et sans intérêt. Le pire reste toutefois le service ( pour le serveur que nous avions ) dont l attitude est lamentable. L apéritif n a été que partiel malgré plusieurs demandes. Nous avions quasiment fini notre plat lorsque le vin est arrivé. Trois ou quatre demandes pour avoir une bouteille d eau supplémentaire. La fin du repas est la cerise sur le gâteau: le serveur se complaît à offrir un digestif aux tables environnantes en omettant de le faire pour notre table. Enfin lorsque nous voulons payer, il tourne casaque. Le paiement se fait à l intérieur avec une fille charmante qui tente de redresser la situation. Nous pensions que nous en avions fini mais le serveur interpelle un autre serveur pour savoir si nous avons payé. Si l hôtel souhaite monter en gamme ce genre d attitude est à proscrire
-
jan.u2 / 5Le 31/12/2019 à 14:36
Bon hôtel mais très déçu de la qualité de la restauration . Beaucoup d erreurs de commandes, des plats peu raffinés; une musique ambiante dans les restaurants qui empêche de discuter tranquillement. Je déconseille la demie pension.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Charlotte, Nous vous remercions d'abord pour le temps que vous avez pris pour nous faire un retour sur votre expérience au °Fahrenheit Seven. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre remarque concernant la demi-pension : c’est la première année où nous la mettons en place, et vos remarques nous seront précieuses pour l’améliorer. Néanmoins, les goûts en terme de cuisine sont toujours très subjectifs et nombreux sont les clients qui ont beaucoup apprécié la cuisine réalisée par notre Chef ! Concernant la musique, comme l'indiquent notre site internet et nos réseaux sociaux, le °Fahrenheit Seven est un établissement hôtelier convivial et festif… La musique fait partie intégrante de notre identité : événements musicaux tous les jeudis, vendredis et samedis, Seven Party avec des artistes internationaux chaque mois, et des playlists renouvelées tous les jours pour diffuser les dernières nouveautés, aussi bien que les grands classiques ! Bien que nous veillions toujours à ne pas diffuser de la musique trop forte durant les repas et les heures calmes, nous comprenons que vous ayez pu être incommodé par cette atmosphère… Pour autant, nous ne pouvons pas revoir notre concept, qui ne correspond peut-être simplement pas à ce que vous attendiez d’un séjour au ski. :) Cependant, nous serions ravis de vous revoir à nouveau pour vous que vous vous fassiez un autre avis de l’expérience °Fahrenheit Seven et vous remercions à nouveau pour le temps pris pour réaliser ce commentaire ! Bonne année 2020 à vous ! Cordialement, L’équipe °F7 -
Aurélie.a5 / 5Le 28/04/2019 à 08:52
A partir de la première minute de notre arrivée et jusqu'à la dernière seconde notre séjour a été parfait. Toute l'équipe, très complice entre elle, est accueillante et bienveillante. Le restaurant excellent. Le responsable du restaurant a un mot gentil à chacun. Les chambres très agréables et propres. L'équipe du ski shop tout aussi attentionnée et très professionnelle. merci à tous. Lynn, Régis, Victoria et Inès BERNARD
-
najoua.a2 / 5Le 16/01/2020 à 10:02
2ème fois au Fahrenheit 7, les chambres sont sympas, l’hôtel est bien placé, en revanche la restauration est en baisse de qualité, de même pour le service. On a sentit le personnel un peu dépassé par moments. Je déconseille fortement la demi pension, ça ne vaut pas le coup. Mention spéciale au housekeeping, ils sont aux petits soins.
-
jean.r5 / 5Le 24/02/2022 à 14:01
Super restaurant avec une vue splendide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-François, A très vite !! -
Aliou.a5 / 5Le 08/03/2022 à 08:55
Super moment bonne ambiance et bien placé
Réponse du propriétaire :
Merci Aliou pour ce super commentaire ! A très vite 😍 -
Camille.5 / 5Le 06/12/2019 à 23:21
Qualité d'accueil et de séjour excellents. Personnel jeune et pêchu. Décor incroyable, intérieur et extérieur. Au bord des pistes. Très bons plats. Chambre magnifique, moderne et entretenue. Séjour magique durant séminaire de travail.
-
Xavier.u3 / 5Le 29/12/2019 à 10:30
hotel propre et très bien situé ( au pied des pistes), la ski room est très bien. Cependant la demi-pension laisse à désirer .Le petit déjeuner est copieux ,mais toujours le même, comprable à un hotel ibis.Le soir , c' est une cuisine sans goût que nous pouvons retrouver dans un restaurant d' autoroute . Je ne vous conseille pas non plus de manger au Zinc , la musique est trop forte. On ne s'entend pas parler et le choix de la musique laisse perplexe. Manger sur du Djadja dans un tel établissement laisse dubitatif. Nous avons passé noël au Fahrenheit, il n'y avait aucune décoration , aucun esprit de noël . Pour le prix de la prestation , je ne vous conseille pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité. Aussi, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire votre retour sur expérience ! Pour ce qui est de la demi-pension, tous nos plats sont réalisés avec des produits frais : nous veillons donc à ce qu’ils ne soient pas trop relevés pour conserver le goût initial des produits ! C’est pour nous la définition d’une cuisine réussie. Peut-être que c’est d’ici que venait le problème… Pour le petit-déjeuner, il en va de même : nous travaillons uniquement avec des fournisseurs locaux, toujours les mêmes, afin de garantir à nos clients des produits frais et de qualité, mais aussi fidélité à nos fournisseurs. Autre que l'aspect local, nous vous proposons une belle diversité de produits sucrés avec différentes sortes de pain et de brioches, des produits salés tels que des assortiments de fromages et charcuteries, des salades composées ainsi que des produits chauds afin de pouvoir vous régaler avec un petit-déjeuner anglais. Aussi, nous mettons à votre disposition des jus Alain Milliat et également des feuilles de menthe ou tranches de citron afin de parfumer votre thé du matin. Nous sommes surpris mais ravis de savoir que c'est également le cas chez Ibis. Cependant, nous serions ravis d'entendre vos suggestions afin de nous améliorer pour proposer des plats encore plus variés le matin. Le Zinc est effectivement le « bar festif » de notre établissement, comme indiqué sur notre site internet… Il faut donc en effet s’attendre à y entendre de la musique festive ! Pour une ambiance plus calme et cosy, notre bar La Cheminée est idéal ! Merci néanmoins pour cette remarque qui nous permettra de nous améliorer sur un point : mieux conseiller nos clients dans leur choix du restaurant, en fonction de l’atmosphère qu’il souhaite. J Enfin, concernant la décoration de Noël, nous sommes très étonnés : nous pensions que les arbres lumineux et guirlandes sur la devanture, ainsi que les 4 sapins de Noël dans le hall et les restaurants suffisaient. Néanmoins, nous prenons bien en compte ce point pour l’année prochaine ! Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour par écrit : nous prenons à cœur de satisfaire tous nos clients et votre commentaire nous aidera à être plus performant dans ce sens. Nous vous souhaitons une excellente année 2020 ! Cordialement, L’équipe °F7 -
Sofie.1 / 5Le 24/11/2018 à 23:05
Chambre au premier étage ultra bruyante, inutile de prendre une chambre si vous comptez dormir. Il n’y a pas d’insonorisation, essayer de dormir dans une boîte de nuit serait plus reposant!! La salle de bain est sale et en mauvaise état. Seule la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Chère Sofie B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Le Fahrenheit Seven est un établissement organisant à certaines dates des soirées musicales et concerts qui peuvent effectivement entrainer des nuisances sonores. Nous comprenons que cela puisse générer une insatisfaction de votre part mais ces soirées font parties de notre concept qui est plébiscité par la grande majorité de nos clients. Concernant votre remarque sur la salle de bain, nous nous attachons toujours à offrir un service hôtelier irréprochable, si ce service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, vous pouvez compter sur le professionnalisme de nos équipes pour y remédier. Nous vous informons néanmoins qu’une rénovation complète de notre établissement a été réalisé il y a 3 ans seulement. Nous vous remercions et ferons part de votre satisfaction sur la qualité de la restauration aux équipes de cuisine. Nous espérons pouvoir vous accueillir à une autre occasion au Fahrennheit Seven et vous faire vivre notre expérience tournée autour du partage de moments chaleureux dans les différents espaces de l’hôtel, de la convivialité, de l’accès au ski facile grâce à notre ski room directement sur les pistes et de la programmation musicale. Cordialement, -
Olivier.H2 / 5Le 22/04/2022 à 16:18
Serveurs pas très accueillants... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous sommes désolés de lire que votre expérience au sein du F7 Val Thorens n'ait pas été à la hauteur de vos espérances :( -
Cecile.u4 / 5Le 25/02/2022 à 21:38
Accueil et service top ! Rien ne change et tant mieux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😊 -
Guillaume.e4 / 5Le 05/04/2018 à 14:40
Cet ancien hôtel du groupe Accor a été entièrement rénové et décoré dans un esprit vintage très sympa. 2 restaurants, plusieurs bars, plusieurs ambiances. Il y a de quoi plaire à tout le monde. Emplacement au top au bord des pistes avec une vue sans vis à vis. Le service est très efficace, souriant et aimable. Peut-être des petits détails à revoir comme un voiturier, un spa qui éviterai d'aller ailleurs et surtout un ski shop peu efficace. C'est le point noir pour moi. Des conseillers qui n'écoutent pas, propose du matériel inadapté à ma demande. Et surtout un prix prohibitif. Malgré cela, on y retournera (en louant les skis ailleurs)
-
langouet.i5 / 5Le 30/11/2021 à 12:36
Super hôtel, le shop est aussi au top avec une équipe au top ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Titouan 😍 A bientôt !! 🔥 -
CLAUDE.t5 / 5Le 31/12/2017 à 00:00
Très certainement le meilleur hôtel d’altitude où nous ayons eu l’occasion de séjourner. Séjour en famille avec deux chambres communicantes pendant les vacances de Noël : Propreté et literie irréprochables. Situation exceptionnelle de l’hôtel ski au pied avec centre station facilement accessible à pied. Location de ski possible au skiboutique situé au -1 et possibilité d’y prendre les forfaits ! Un skiroom dont le concept est unique avec canapés confortables, bar convivial, Tv et babyfoot ! Restauration à la hauteur, salons cosy avec cheminées et bar « le zinc » acceuillant en soirée ( ambiance musicale au top et diversifiée ). Allez juste une petite critique sur la wifi qui rame un peu mais franchement est-ce vraiment si important ? 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, L'équipe de direction vous remercie très sincèrement pour ce superbe, et très agréable, retour ! Nous ne manquerons pas de faire partager ce dernier aux restes de nos équipes, qui en seront également ravis. Bien entendu, nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement afin que vous puissiez réitérer cette positive expérience ! 😊 Chaleureusement, Chloé, CM F7 -
Hady.o5 / 5Le 16/01/2019 à 22:33
waow waow exceptionnel ! Nous avons régulièrement déjeuner le midi sur les terrasses du Seven (pause midi) apres une bonne séance de ski c'est un vrai délice, la cuisine est super bonne avec un bon rapport/qualité prix digne d'un 5 etoiles et le personnel professionnel et souriant vous propose des couvertures.. Bravo (-_-) a l'année prochaine!
Réponse du propriétaire :
Cher Hady Hobeich, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire suite à votre passage sur notre terrasse de La Rôtisserie. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que la qualité des produits et du service vous ont comblé. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Fahrenheit Seven, et n'hésitez pas également à venir tester notre second restaurant ouvert le soir: Le Zinc! -
Taylor.a5 / 5Le 10/02/2022 à 17:04
Service excellent, personnel chaleureux .. what else ?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Taylor pour cet avis😍 -
Victor.e5 / 5Le 14/03/2019 à 08:20
Très probablement le meilleur restaurant où j'ai été dans me vie. Ce restaurant est très beau, nous sommes super bien accueilli et le personnel est chaleureux. Denpendant l'addition était salée (6€ pour un coca). Mais je pense que ça en valait la peine. Je recommande tres chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Cher Victor Denis, Nous vous remercions sincèrement pour votre beau retour suite à votre passage dans l'un de nos restaurants La Rôtisserie ou Le Zinc. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, et nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments aux équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Fahrenheit Seven de Val Thorens. -
eric.o5 / 5Le 05/12/2018 à 08:29
Merveilleux séjour au °F7. Accueil chaleureux de Véronique, Stéphane et de tout le personnel du°F7. Une belle chambre tout confort (très grand lit, canapé et même petite enceinte bluetooth pour se reposer en musique) Café offert au ski room avant une journée sur les pistes, de bons repas, quelques cocktails au "Zinc" en musiques pour terminer la soirée sur la piste de danse ... On n'a qu' une envie : revenir au plus vite !
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Gouézé, Véronique, Stéphane et l'ensemble de l'équipe du Fahrenheit Seven vous remercie pour ce très agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Val Thorens, et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt au °F7 ! -
Laurine.e5 / 5Le 04/12/2017 à 20:48
Très bel établissement avec une décoration moderne,industrielle très appréciable ! Le service est irréprochable. Le bar est très bien et les coktails bons également. L'accueil est irréprochable. Vous y passerez un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Laurine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour très positif que nous ne manquerons pas de partager à nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement ! L'équipe de direction F7 -
Catherine.r4 / 5Le 29/11/2017 à 21:25
Difficile de disposer de la chambre mais avec l intervention d un responsable la chambre a été libérée il était 16h .... Pour un 4 étoiles c dommage. ... Sinon très coocooning coin hamamm agréable bar à vins très sympa musique rock Live restaurant et terrasse très bien Responsable aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous tenions à vous remercier de votre retour fort agréable sur l'hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. En effet, nous avons tenté de développer un lieu de vie où l'on se sent bien en proposant des espaces dédiés à chaque moment de la journée : espace wellness pour le retour du ski, live music au Zinc pour la soirée, grande terrasse avec vue pour faire une pause dans la journée. Votre remarque sur l'accès à la chambre n'est pas un détail pour nous. Nous demanderons dès aujourd'hui à nos équipes de faciliter l'accès aux chambres pour les clients arrivants : une mise au point sur l'organisation sera faite pour éviter ce type de situation. En espérant vous revoir très prochainement, Chloé, Community Manager °F7 -
Audrey.s5 / 5Le 10/03/2018 à 12:33
Cet hôtel est génial !! Le personnel de l'hôtel et du ski shop sont vraiment très accueillant et chaleureux. Essayez le vin chaud, il est divin!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, L'ensemble de nos équipe vous remercie chaleureusement d'avoir partager en ligne votre expérience positive au °Fahrenheit Seven. Nous serions ravis de vous revoir à nouveau, prochainement, au sein de notre établissement ! Bien cordialement, L'équipe F7 -
Christelle.e5 / 5Le 18/01/2020 à 19:24
Tres bel hôtel, une jolie découverte au pied des pistes de ski. Personnel accueillant et très sympathique. Bonne adresse à val Thorens
-
Yohann.e5 / 5Le 25/11/2017 à 06:54
Hôtel tres bien situé avec un personnel accueillant, et bienveillant. Deux restaurant proposé avec un cuisine raffinée. Je conseille vivement.
-
Baptiste.a5 / 5Le 26/01/2018 à 23:59
Hôtel très agréable pour prendre un verre ou dîner, déco très cosy et personnel aux petits soins, big up pour le super barman/magicien qui nous a fait voyager avec ses supers cocktails originaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste, Nous vous sommes très reconnaissants, et vous remercions, d'avoir partagé un avis positif à notre propos ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus à l'équipe °Fahrenheit Seven. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement ! Bien cordialement, L'équipe °F7 -
joly.i5 / 5Le 08/02/2020 à 09:04
Établissement en bordure de pistes à Val Thorens. Chambres bien équipées et spacieuses. Personnel très sympathique. Excellent lieu de villégiature.
-
van.e1 / 5Le 22/03/2019 à 15:45
Animation DJ en plein après midi à 16:00 musique à font sur la terrasse Malgré notre appel à la réception pour demander de baisser Réponse: ah non ça ne va pas être possible Obligé de rester enfermer dans la chambre malgré le temps magnifique et même fenêtre fermée c’est impossible d’etre cool et de se détendre Je pense que si les gens veulent une animation comme celle ci ils vont à la Folie Douce à 10 min de l’hotel en télésiège Tres très déçus !
-
Jessica.r4 / 5Le 19/04/2019 à 20:40
Resto pas mal du tout Tataki de thon très bon,copieux et bien.assaisonne Petit bémol ratatouille c est pas vraiment de saison Peux du buffet excessif 12 e un morceau de tarte ?
-
Frederique.r4 / 5Le 08/02/2020 à 17:52
Très belle terrasse, très bons cocktails mais pas d'ambiance et service un peu jeune.
-
Frédéric.a5 / 5Le 11/02/2018 à 21:31
Très bel hôtel. Très bon accueil toute l’équipe est au petits soins pour vous. Services proposés très bonne qualité. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif qui nous motive encore davantage à continuer de proposer des services de qualités bien que novateurs ! Nous espérons vous revoir au °Fahrenheit Seven très prochainement ! Sincèrement votre, L'équipe F7 -
loic.a5 / 5Le 31/03/2019 à 07:42
Bel hôtel, Service de qualité, cadre superbe près des pistes, restaurant au top, tout ce qu'il faut y est.
-
Bertrand.A5 / 5Le 01/01/2018 à 12:56
Très bel hôtel avec deux espaces restaurant dont l'explorateur une étoile 🌟 guide michelin. Détente, spa, bar, haute gastronomie... Et soleil ☀ à Val Thorens ! Coup de 💝
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis positif qui fait chaud au cœur à nos équipes ! Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre une excellente expérience au sein de notre établissement et espérons donc vous revoir très prochainement au Fahrenheit 7 ! Bien cordialement, Chloé, CM F7 -
Jean.u5 / 5Le 21/04/2019 à 15:02
Personnel très sympathique. L'hôtel est idéalement situé, juste au bord des pistes.
-
Jean-François.E2 / 5Le 03/12/2017 à 03:14
restaurant branché avec une bonne ambiance restauration chère et la qualité pas au rendez vous ne prenez surtout pas la fondue elle est horrible La musique est trop forte ,on ne peut pas ce parler Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lerges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Fahrenheit Seven Val Thorens. Nous apprécions votre commentaire positif à propos de notre restaurant et de son ambiance, ambiance qui va de paire avec une programmation musicale de 3 à 4 soirées par semaine. Nous regrettons vivement que la fondu vous ait déplu et nous ferons part de votre remarque à notre équipe de cuisine qui est toujours à l'écoute des retours clients pour s'améliorer. Quant aux prix que nous pratiquons, nous sommes navrés qu'ils ne vous aient pas convenu... Ils sont pourtant dans la moyenne des prix pratiqués dans une station comme Val Thorens. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement pour que vous puissiez y vivre une expérience différente. Bien cordialement, L'équipe de direction F7 -
Aymeric.5 / 5Le 25/02/2019 à 07:59
Excellent repas, un personnel aux petits soins et présents pour vous. Une cuisine travaillée dans un cadre raffiné.
-
seb.u5 / 5Le 24/03/2019 à 06:26
Vous vous posiez peut-être la question ou et Quoi faire après la folie douce à val thorens. le fahrenheit 7 voilà l adresse ideale pour un after. un terrasse magnifique en plein soleil une équipe du tonnerre et l ambiance de folie dj percu la totale une super adresse
-
Flo.a5 / 5Le 13/03/2018 à 19:44
Super acceuil ; personnel et cuisine au top. ...pour un prix tres raisonnable au pied des pistes.....a recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Flo, Nous souhaiterions vous remercier pour d'avoir partagé votre expérience positive, cela a beaucoup de valeur pour la team °F7. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement ! -
Clément.l5 / 5Le 09/08/2017 à 23:48
Très bonne hôtel style vintage le personnel et très gentil j'ai passais un excellent séjour Je vous recommande cette établissement
-
Loic.a4 / 5Le 17/12/2019 à 12:48
Très bon accueil le personnel est prévenant ! Ski shop très pro et attentionné ! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour au °Fahrenheit Seven Val Thorens. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Belle année 2020 à vous, L'équipe °F7 -
Marion.e5 / 5Le 06/12/2019 à 08:03
Un superbe hôtel avec une équipe au top, nous nous souviendrons de notre séjour chez vous, merci!
-
frédéric.a4 / 5Le 27/02/2017 à 22:00
Hôtel bien placé. Chambres rénovées. Literie confortable. Personnel sympathique.
-
Orane.5 / 5Le 30/01/2019 à 02:40
Magnifique lieu, cadre, le personnel est super ! Si vous aimez l'ambiance le Zinc saura vous combler
-
Bruno.e4 / 5Le 28/01/2020 à 21:46
Bon hôtel. Personnel agréable. Juste le bar améliorer.
-
Aleksandra.u5 / 5Le 14/11/2017 à 18:51
L'hôtel juste à côté de piste, rapport prix qualité impeccable, le service au top!
-
Anthony.o5 / 5Le 27/03/2019 à 15:52
Localisation top. Service top. Prix cher comme partout mais le cadre est confortable.... Je conseille!!!
-
Florent.a5 / 5Le 15/11/2019 à 11:17
Accueil très chaleureux et personnel attentionné. Localisation au top. Une valeur sûre !
-
Eric.o4 / 5Le 21/03/2018 à 08:04
Très bel hôtel accueillant chaleureux avec un superbe terrasse.
Réponse du propriétaire :
Cher Éric, Merci d'avoir partagé votre avis à propos de notre établissement : cela compte beaucoup pour toute la team °F7. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien cordialement -
WILLIAM.O5 / 5Le 21/04/2018 à 14:15
Super établissement!!! Service au top. Qualité au rendez-vous dans un cadre idyllique. Merci F7
-
Durand.�5 / 5Le 05/03/2019 à 20:01
Prix raisonnable, service très agréable et rapide, ambiance sympa et bonne cuisine.
-
Stephane.r5 / 5Le 18/02/2019 à 19:07
Super hotel cuisine et accueil au top ambiance aussi
-
Thierry.5 / 5Le 16/02/2018 à 23:42
Top déco, top service, bonne cuisine & bar...Ah, oui, le long des pistes!
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partager avec nous votre expérience positive au °Fahrenheit Seven. L'ensemble de l'équipe serait ravie de vous revoir à nouveau prochainement au sein de notre établissement ! Bien cordialement, L'équipe F7 -
Déborah.h5 / 5Le 14/04/2019 à 16:48
Bon repas, belle terrasse et superbe ambiance !
-
Fabienne.E4 / 5Le 23/03/2019 à 09:19
Top, top, top, des serveurs sympas, une ambiance super, vue magnifique sur la montagne, on adore!
-
Eric.A4 / 5Le 08/12/2017 à 11:05
Un excellent hôtel dans une station de rêve. Moderne et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire positif, et espérons vous revoir très bientôt au °Fahrenheit 7 ! Bien cordialement, Chloé, CM °F7 -
Etienne.5 / 5Le 25/01/2020 à 15:07
Soirees de folies ! DJ set geniaux et cadre superbe pour passer les soirées !
-
Thomas.a5 / 5Le 30/12/2021 à 22:51
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 😊 -
guillaume.a4 / 5Le 29/04/2018 à 21:21
Établissement très moderne et chic. Bon cocktail.
-
Pierre.U5 / 5Le 17/02/2019 à 18:16
Très bel hôtel, bel emplacement, ski room top
-
Habi..5 / 5Le 07/05/2019 à 14:20
Très bel hôtel, excellent accueil!
-
Manolie.l5 / 5Le 05/01/2020 à 13:54
Nous y avons mangé, c'était délicieux et rapide
-
Pino.l5 / 5Le 10/02/2022 à 13:26
Nickel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! A bientôt 🎉 -
murielle.a4 / 5Le 07/01/2019 à 14:40
Complexe très confortable Personnel très professionnel et fort sympathique
-
Jean-Jacques.r5 / 5Le 03/04/2019 à 12:10
Hôtel neuf, bar très sympa
-
Gonzague.a4 / 5Le 05/02/2017 à 03:39
Très bon hôtel, services à améliorer.
-
Mathieu.u4 / 5Le 09/12/2017 à 23:02
Décoration sympa Personnel souriant Petit concert À refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Notre équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et espère vous revoir très prochainement au °Fahrenheit 7 ! Bien cordialement, Chloé, CM °F7 -
Caroline..5 / 5Le 01/12/2017 à 15:02
Au top l'hôtel et le restaurant !! Allez y sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir chez nous très bientôt ! Cordialement, Chloé, CM F7 -
Andre.e5 / 5Le 08/12/2018 à 17:58
Une équipe de jeune très accueillants et de très bon conseil je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Verchere, Nous vous remercions vivement pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au Fahrenheit Seven, et n'hésiterons pas à le transmettre à l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Val Thorens! -
Julie.u4 / 5Le 04/02/2017 à 08:12
Très bien situé, chambres agréable
-
Mathieu.h5 / 5Le 08/04/2019 à 22:48
Très bons moments... L'hôtel est 👍
-
Carol.a5 / 5Le 04/02/2022 à 17:28
Hotel incroyable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Carol 😍 Nous espérons vous revoir bientôt! (Avis d'origine) Thank you Carol 😍 We hope to see you again soon!