Chamois d'Or Hotel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chamois d'Or Hotel & Spa Les Gets

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chamois d'Or Hotel & Spa à Les Gets

Chalet alpin haut de gamme avec chambres chics, restaurant contemporain et bar à cocktails raffiné. Chambres éclectiques, Wi-Fi, petit-déj..


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Spa,

Les avis (98)

  • Avatar Amande.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:37

    Superbe hôtel à la décoration très english... les chambres sont plus que spacieuses, beaucoup de petits meubles de rangement, le lit... gigantesque et très bonne literie. La douche très moderne et spacieuse. Peignoirs et pantoufles de bains fournis, petites attentions à disposition et personnel plus que sympa. Prix de la chambre très correct. A ne pas manquer !

  • Avatar M.C
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:07

    Personnel très sympathique mais on est loin même très loin de chambres et d'un service 4 étoiles. Par contre le prix a 400€ la chambre pour quatre (minusculissime) correspond bien au prix d'un quatre étoiles. Spa piscine inexistant ( à bien lire les commentaires c'est la plupart du temps comme cela). Petit déjeuner industriel.

  • Avatar Evelyne.o
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:44

    Terriblement déçus de cet établissement. Notre fille a contracté le Covid au mois de décembre et nous avions réservés deux nuits pour 4 personnes. Le séjour était non remboursable. Néanmoins, il s’agissait d’un cas de force majeure et nous étions dans l’obligation de nous isoler. Nous avons proposé de prouver de notre bonne foie en justifiant avec les résultats du laboratoire. Nous avons bien compris que les annulations étaient en grand nombre et nous avons demandé un report de dates. Malgré plusieurs mails échangés, puisque personne ne répondait au téléphone et que la messagerie était pleine, l’établissement a refusé catégoriquement tout geste commercial. Ils ont encaissé la totalité de la valeur du séjour. C’est à dire, 689 € . Nous habitons la Haute Savoie, nous aurions pu nous rendre dans l’établissement à leur bon vouloir. Inacceptable pour un établissement de ce standing.

  • Avatar Frederique.d
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:05

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel, que nous avons trouvé propre, avec une déco sympa. La saison était finie, le personnel habituel n'était plus là mais nous avons été reçu par Rich, qui a été très agréable. Bon petit déjeuner et accueil chaleureux.

  • Avatar Bob.h
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:43

    Déplorable pour un soit disant 4 étoiles. Les services SPA ne fonctionnaient pas, et pas de solutions à apporter. Petit déjeuner moyen avec des produits de grandes surfaces.... Le Pire de tout aucun ménage de fait dans les chambres au quotidien ! A éviter

  • Avatar D.
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:20

    Hotel propre mais pas digne d'un 4 etoile, pas de mini bar , de machine à café ou thé en chambre... Salle de bain simple... Salle des petits déjeuner à rafraîchir..

  • Avatar JLT.E
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:13

    POINTS POSITIF Bonne accueil du personnel Qualité du spas et du massage POINT NEGATIF Nous avons eu une chambre pas très propres les les fenêtres ferment mal les poubelles pas vidé pas de petite table dans la chambre pour poser ses affaires Pas de bouteille d eau a l arrivé pas de verres ni verres a dents la literie de qualité médiocre la chambre n est pas refaite tous les jours vite fait très bruyant la nuit mal insonorisé ( les clients bruyant non respectueux antre en chaussures de ski Pour le prix pas de petit déjeunés compris 15€ en supplément Cher pour une qualité très mauvaise jus de fruit industriel comme le pain salade de fruit en boite servis a température tiède cela ne nous a pas fait envie de réserver au restaurant Nous sommes déçut Votre établissement ne mérite pas la classification de quatre Etoiles

  • Avatar Kelly.i
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:51

    Le patron est super sympa très accueillant et aux petits soins. Très bon petit déjeuner ! La chambre est très propre. Le restaurant est sympa. Le spa également mais il ne fonctionnait pas lors de notre passage. La petite jeune du soir au bar est très gentille. Bon séjour !

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:30

    Super expérience aux Gets, je recommande sans hésitation! L'hôtel est central et super bien situé. Les chambres sont impeccables, et bien entretenues. Le personnel est très attentif à nos besoins. Je me suis sentie super bien accueillie! En plus ils ont un super spa très relaxant! J'ai déjà hâte a ma prochaine visite!

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:44

    Bel établissement tenu par Peter ( un anglais ) impression d être en Angleterre car personnel anglais…mais bon…chambre non refaite le lendemain matin et tv en panne ( geste commercial offert en contrepartie ) petit dej chers pour la qualité… belle chambre tout de même bon séjour bine placé

  • Avatar Alzounies.l
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:04

    Très satisfait de notre nuit passé au chamois d'or. L'accueil est très chaleureux et le personnel vraiment au petits soins. La chambre top, la literie confortable, le tout dans un cadre charmant, bien décoré. Le rapport qualité-prix est vraiment top. Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar anthony.E
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:37

    La réouverture après le confinement semble très difficile pour cette jeune équipe sans aucune expérience. Les + : chambre confortable avec une bonne literie et salle de bains Les - : le personnel à la rue complet, le Spa ou même en réservant aucune installation ne fonctionne (sauna, hammam), le petit dèj avec 3 fruits rassis et deux yaourts Bref un rapport qualité prix vraiment moyen

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 16:55

    Malgré les restrictions , le personnel et la direction font leur maximum pour nous faire oublier cela. Les chambres sont douillettes, la literie très confortable et le petit déjeuner en chambre copieux et de bons produits sont proposés. Dommage qu on ne puisse goûter au menu au restaurant )) . Situé dans la rue principale de la station, en quelques pas on trouve toutes sortes de commerces, bars , restaurants. Donc une bonne adresse qui mérite ses étoiles.

  • Avatar Nathalie.E
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:09

    Séjour lamentable dans cet hôtel ! Ne correspond pas du tout à un hôtel dont le prix est de 150 euros ! Chambre non faite ! Enfin...la couette avait juste été tirée les oreilles en vrac, salle de bain non faite, une serviette tjs sur le lit une autre sur le lavabo Pas de sèche cheveux Une carafe d eau ouverte qui traine 2 jours sur la table de nuit... Personnel à l accueil qui ne dit ni bonjour ni bonne journée ni ne répond à notre bonjour.... Petit déjeuner jus de fruits bas de gamme pas de choix niveau thé un sachet pas bon qui baignait dans une théière... Franchement....1ère fois que je vois ça ! Même les hôtels 1er prix sont de meilleurs qualité à mon sens Fuyez....

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:24

    Plusieurs points à aborder. Le premier c'est que l'accueil c'est bien passé, Le personnel a été très accueillant et serviable. Le second point plus negatif, c'est que pour un mois de juillet, l'accès spa était froid et mal chauffé (hammam et grand jacuzzi) De plus le spa n'était pas indiqué hors service . Quand à la chambre et à la literie, je suis satisfait

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 00:16

    Les chambres et la literie sont très bien. L accueil est déplorable, aucun service client.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:44

    Hôtel très agréable, nous avons été très bien reçu pour ce week-end chargé de la Saint Valentin. Les chambres sont confortables,le petit déjeuner est très copieux, je vous conseille de le prendre. Pendant cette période difficile de Covid,il vous sera apporté en chambre. Hôtel très bien placé dans le village,parking gratuit juste à côté. Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel ainsi que dans cette station où beaucoup d'activités sont possibles malgré cette période "Covid " Philippe

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 14:09

    Nous n'avons malheureusement pas pu effectuer notre séjour au vue des conditions sanitaires mais je tenais à laisser un commentaire plus que positif aux personnes en charge des réservations (Laeticia notamment) qui font preuve d'un professionnalisme exemplaire et sont toutes d'une gentillesse inouïe. Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau afin d'effectuer un séjour dès que nous le pourrons.

  • Avatar Nanghita.n
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 05:35

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2019. Les chambres sont spatieuses et les lits sont grands et confortables. Le service est très bien et le personnel serviable et souriant. Nous avons testé l'espace welness (jacuzzi, sauna, hammam) qui est agréable mais pas trop longtemps ; l'air devient vite étouffant comme il n'y a pas d'isolation entre la pièce jacuzzi, le sauna et le hammam. De plus le sauna ne fonctionnait pas et le hammam était mal réglé (chaleur beaucoup trop chaude pour un hammam). Le gros point négatif est le prix qui est relativement cher. Même si le prix des chambres peut se comprendre, payer 15€ pour un petit déjeuner aussi peu fourni est incompréhensible. Il est probable que le buffet soit plus petit qu'en hiver mais je ne comprends alors pas le prix. Un petit tour à la boulangerie juste en face peut être un bon plan.

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:35

    Petit hôtel très propre et agréable avec un staff au petits soins! Je recommande cet endroit charmant!

  • Avatar justine.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 19:40

    Un accueille chaleureux, un bel hôtel et un spa super. Tout étais parfait. Merci encore à l’équipe!

  • Avatar Betty.l
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 07:38

    Hôtel Très chaleureux autant que son personnel. Le SPA apporte la détente idéale pour un bon sejour. A découvrir ou à redécouvrir.

  • Avatar Loulou.l
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 12:36

    Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal les chambres pas si grande que ça en deux jours de séjour aucun remplacement serviettes ni draps sachant que nous sommes censé être dans un 3 4 étoiles le personnel une grosse blague jeune ne sachant gérer en bas pour ce rendre au WC (sale) en même temps les femmes de ménage sont des jeunes pas professionnel alors le Mr a la réception tenue de boulot à revoir et pour tous les membres du personnel piscine sympa petite juste bain à remoue pas de jacuzzi sauna et hammam étaient froid le deuxième jour sa marche car nous avons demandé à la réception le personnel qui agresse les clients verbal et physiques UNE HONTE VRAIMENT et cette hôtel privilégier les anglais vous le constaterez tv à entrée anglais chaîne dans les chambres pas avant la 20 pour des chaînes en français

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:05

    Personnels très à l'écoute. Chambre très propre. Restaurant très bon.

  • Avatar clauss.l
    2 / 5
    Le 04/06/2021 à 11:47

    Bonne accueil des serveurs, mais trop cher et mal servi entre le rapport qualité prix.

  • Avatar Y.e
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 20:17

    Qualité prix, accueil + propreté un 10, recomendation 100%, n hésité surtout pas.

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 11:31

    Acceuil top, personnel tres aimable. Spa top

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 20:18

    Accueil agréable. Terrasse avec vue sur les pistes.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:04

    Cadre très sympa !

  • Avatar Dick.
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 21:21

    Un moment agréable et un spa très agréable

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 11:12

    Très joli

  • Avatar Yassine.l
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 10:52

    Au jet c'est magnifique

  • Avatar Hugues.o
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 22:26

    Repas délicieux!

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:13

    (Traduit par Google) Dès l'instant où nous avons été accueillis par Johnny alors que nous franchissions la porte d'entrée de l'hôtel, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien entretenus. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient super serviables et chaleureux. En fait, de toutes les grandes choses à propos de cet hôtel, y compris la décoration élégante, le bar-salon confortable, le spa relaxant, le large éventail de choix de petit-déjeuner et le restaurant indien sur place, c'est l'ambiance très personnelle du service qui l'a vraiment fait se démarquer du reste. Le complexe et l'hôtel étaient parmi les meilleurs et nous y retournerions sans hésiter. Même Matt, qui a fourni la location de skis aux clients de l'hôtel, était superbe et notre kit était déjà installé et nous attendait dans la salle de démarrage chaude de l'hôtel pour notre première matinée après lui avoir envoyé un e-mail avec notre poids / taille, etc., à l'avance. Lorsque mon enfant de 5 ans a voulu essayer des skis plus longs le dernier matin, on nous a dit que ce n'était pas un problème non plus et que les skis avaient été remplacés et étaient tous installés et l'attendaient dès le matin! Nous sommes ravis d'avoir trouvé ce petit bijou d'hôtel! (Avis d'origine) Right from the moment we were greeted by Johnny as we walked in the front door of the hotel we felt so welcome and very well looked after. All of the staff we encountered were super helpful and warm-hearted. In fact, of all the great things about this hotel including the stylish decor, cosy bar lounge, relaxing spa, wide range of breakfast choices and the in-house Indian restaurant it was the very personal feel to the service that really made it stand out from the rest. Both resort and hotel were up there with the best and we would definitely visit again. Even Matt who provided ski hire for hotel guests was superb and our kit was already set up and waiting for us in the warm boot room of the hotel for our first morning having emailed through our weight/height etc, to him beforehand. When my 5 year old wanted to try longer skis for the last morning we were told that was no trouble either and the skis had been replaced and were all set up and waiting for him first thing in the morning! So glad we found this little gem of a hotel!

  • Avatar Jack.h
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 22:06

    (Traduit par Google) Dès la première minute où nous avons traversé l'entrée Chamois D'or, nous avons été très bien accueillis. Le personnel super sympa était toujours heureux de vous aider si nous avions des questions. Notre chambre était impeccable, confortable et bien équipée. Nous avons passé la plupart des soirées au bar de l'hôtel qui avait une superbe atmosphère, un excellent service et une variété de boissons disponibles. L'hôtel lui-même est vraiment élégant, a une ambiance fantastique et est très bien situé. Nous ne remercierons jamais assez l'équipe du Chamois D'or pour avoir fait de ces vacances des vacances très spéciales ! Nous reviendrons très certainement! (Avis d'origine) From the very first minute we walked through the Chamois D’or entrance we were made to feel very welcome. The super friendly staff were always happy to help if we had any questions. Our room was immaculate, comfortable, and well equipped. We spent most evenings in the hotel bar which had a superb atmosphere, great service and a variety of drinks available. The hotel itself is really stylish, has a fantastic ambiance and is in a great location. We cannot thank the Chamois D’or team enough for making this a very special holiday! We will most definitely be returning!

  • Avatar Ben.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:40

    (Traduit par Google) Que puis-je dire d'autre que le Chamois D'or est un joyau absolu niché au cœur des Gets. L'hôtel regorge de style, d'amusement, d'un service exceptionnel et d'une équipe formidable qui est si chaleureuse, serviable et qui comprend. Notre endroit préféré pour sortir était le bar, il est au cœur de l'hôtel, sert une large sélection de boissons mais a une ambiance craquante. Mercredi, un groupe live a joué en faveur de l'Ukraine. Peter, le propriétaire toujours charismatique, a lancé un appel passionné pour soutenir les personnes touchées et a ouvert la voie en annonçant qu'il ferait don de tous les produits du bar et du restaurant pour cette nuit à un organisme de bienfaisance humanitaire. Il a également accueilli un délégué ukrainien de Genève qui a fait un plaidoyer similaire. L'équipe comprenant Leva, Elizabeth, Rich, Jonny, Tom et Bash était incroyable. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine! (Avis d'origine) What can I say other than the Chamois D’or is an absolute gem nestled in the heart of Les Gets. The hotel is packed full of style, fun, amazing service and a wonderful team who are so warm, helpful and just get it. Our favourite place to hang out was the bar, it’s at the heart of the hotel, serves a wide selection of drinks but has a cracking ambiance. On Wednesday a live band played in support of the Ukraine. Peter, the ever charismatic owner, made a passionate plea to support those impacted and led the way by announcing he’d donate all proceedings from the bar and restaurant for that night to a humanitarian charity. He also hosted a Ukrainian delegate from Geneva who made a similar plea. The team including Leva, Elizabeth, Rich, Jonny, Tom and Bash were amazing. We’ve already rebooked for next year!

  • Avatar margo.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:12

    (Traduit par Google) Je suis très impressionné par l'hospitalité des hôtes! Un grand merci pour le soutien des Ukrainiens. En plus d'un excellent service, nous avons également traité tous les Ukrainiens qui étaient à l'hôtel pour dîner, MERCI ! ❤❤❤ (Avis d'origine) Я дуже вражена гостинністью господарів! Велика вдячність за підтримку українців. Окрім відмінного сервісу, пригостили ще й на вечерю усіх українців які знаходились у отелі, ДЯКУЄМО ВАМ!❤❤❤

  • Avatar Mia.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:20

    (Traduit par Google) Hôtel charmant avec un personnel formidable. Belle chambre, beau spa, très bon petit déjeuner et bonne ambiance dans l'hôtel. Je reviendrai certainement ici! (Avis d'origine) Heerlijk hotel met geweldig personeel. Heerlijke kamer, fijne spa, zeer goed ontbijt en fijne sfeer in het hotel. Gaan hier zeker terugkomen!

  • Avatar GORKA.O
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:20

    (Traduit par Google) L'hôtel est magnifique, dans un cadre spectaculaire et avec un service client exquis. Chambres de luxe, décorées avec style et très modernes. Il dispose également d'un magnifique spa avec sauna et piscine chauffée et d'un bar avec les meilleures bières pour animer les nuits des Gets. Un logement fortement recommandé sans aucun doute pour les personnes qui partent en vacances dans cette région. (Avis d'origine) El hotel es precioso, en un entorno espectacular y con una atención al cliente exquisita. Habitaciones de lujo, decoradas con estilo y muy modernas. Además cuenta con un precioso spa con sauna y piscina climatizada y un bar con la mejor cerveza para amenizar las noches en Les Gets. Un alojamiento muy recomendable sin ninguna duda para personas que vayan de vacaciones a esta zona.

  • Avatar Andy.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:55

    (Traduit par Google) 3ème fois ici, super équipe, belle ambiance et chambres étincelantes très confortables. (Avis d'origine) 3rd time back here, great team, lovely atmosphere and sparkling very comfortable rooms.

  • Avatar Fabiola.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:06

    (Traduit par Google) J'ai adoré cet hôtel, ✌🙆‍♀️ ils nous ont donné une chambre spacieuse, avec accès à un balcon. L'endroit est très propre, sèche-cheveux puissant, ils vous donnent des crèmes, de l'huile, tout. Une réceptionniste TRÈS ENGAGÉE DANS SON TRAVAIL super sympa, souriante et réceptive à tout moment. J'ai demandé son nom Lucy merci. Il dispose également d'un sauna très frais. Le lit super douillet, les oreillers... J'ai dormi comme un bébé. je répéterais. (Avis d'origine) Me ha encantado éste hotel, ✌🙆‍♀️ nos dieron una habitación amplia, con salida a un balcón. Es muy limpio el lugar, secador de cabello potente, te dan cremas, aceite, todo. Una recepcionista MUY COMPROMETODA CON SU LABOR súper amable, alegre, y receptiva en todo momento. Le pedí su nombre Lucy gracias. Además tiene un sauna muy chulo. La cama súper acogedora, sus almohadas... Dormi como una bebé. Volvería a repetir.

  • Avatar Rodrigo.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:00

    (Traduit par Google) Visité en couple, et c'est une expérience que nous répéterons certainement! Le personnel est super sympa et vous fait vous sentir comme chez vous ! Excellent service général, avec des chambres spacieuses bien entretenues. Nous sommes allés au spa tous les jours pour nous détendre, ce fut une belle expérience ! (Avis d'origine) Visited as a couple, and it's an experience we will definitely repeat! The personnel is super friendly, and makes you feel at home! Great overall service, with well maintained spacious rooms. We went to the spa daily to relax, it was a lovely experience!

  • Avatar Mark.
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 22:34

    (Traduit par Google) Voyagé en couple, c'était notre premier voyage aux Gets mais pas dans les Alpes. Avant notre arrivée, le personnel était incroyablement serviable, recommandant et réservant des restaurants pendant notre séjour. A notre arrivée, le service était toujours excellent, nous avions informé l'hôtel que nous étions sur un vol matinal et même si nous ne nous attendions à rien, ils ont réussi à préparer une chambre peu de temps après notre arrivée. Les chambres sont confortables comme d'autres l'ont dit mais elles sont propres et modernes, il en va de même pour la salle de bain et la douche. Il y a un bar convivial avec une grande sélection de boissons et il y a aussi un petit spa / piscine qui est parfait pour se détendre après une journée de ski. Je n'hésiterais pas à revenir ici, merci à tout le personnel qui a contribué à ce que nous passions de merveilleuses vacances! (Avis d'origine) Travelled as a couple, this was our first trip to Les Gets but not to the Alps. Before we even arrived the hotel the staff were incredibly helpful, recommending and booking restaurants during our stay. When we arrived the service continued to be excellent, we had informed the hotel we were on an early flight and though we expected nothing they managed to get a room ready shortly after our arrival. The rooms are cosy as others have said but they are clean and modern, the same is true for the bathroom and shower. There’s a friendly bar with a great selection of drinks and there’s also a small spa / pool which is a perfect to relax in after a day skiing. I wouldn’t hesitate to stay here again, thank you to all the staff who helped ensure we had an amazing holiday!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau. Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique aussi! (Avis d'origine) Thank you very much we are delighted that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again. Thank you for taking the time to write this review too!

  • Avatar Tamas.u
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:42

    (Traduit par Google) + emplacement, resto indien, personnel, spa - le wifi est pratiquement inexistant, coffre-fort trop petit, pièce exiguë (Avis d'origine) + location, Indian restaurant, staff, spa - wifi is basically non-existing, safe too small, cramped room

  • Avatar Pasha.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:09

    (Traduit par Google) Merci à Richard et Peter pour leur hospitalité! Personnel fantastique! (Avis d'origine) Спасибо Ричарду и Питеру за гостеприимство! Фантастический персонал!

  • Avatar Pip.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:18

    (Traduit par Google) L'un des hôtels les plus chics des Gets. Ils mettent tout en œuvre pour que chacun passe un séjour parfait. Super bar et restaurant aussi !! (Avis d'origine) One of the classiest hotels in Les Gets. They do their utmost to ensure everyone has the perfect stay. Great bar and restaurant too!!

  • Avatar Tom.i
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 10:21

    (Traduit par Google) Un séjour vraiment exceptionnel, une affaire très "britannique" avec une décoration et un charme continentaux. Il n'y a rien de trop pour aider les invités. Nos bagages ont été pris dans notre chambre pendant que nous avons apprécié un couple très buvable de verres au bar / salon. L'espace spa comprend un joli grand jacuzzi / piscine de massage, un hammam et un sauna. L'intérieur était décoré de luxueuses peaux chaleureuses et de bois brut intégrant une ligne moderne et des lignes épurées. En résumé, un séjour vraiment impeccable dans un hôtel mémorable, confortable et propre. Nous serons de retour dès que possible! (Avis d'origine) A truly exceptional stay, a very "british" affair with continental decor and charm. There is nothing too much to help there guests. Our luggage was taken to our room while we enjoyed a very drinkable couple of glasses at the bar/ lounge. The spa area has a lovely large jacuzzi/ massage pool plus steam room and sauna. The interior was lushley decorated in beautiful warming hides and raw wood incorporating a modern edge and clean lines. In all a truly spotless stay at a very memorable, cozy and clean hotel. We will be back ASAP!

  • Avatar Joseph.a
    1 / 5
    Le 09/03/2017 à 16:37

    (Traduit par Google) Cet avis est pour le spa. Nous avons réservé deux massages à partir de 14h30. En ligne, il est indiqué que l’accès au spa coûterait 10 € en plus des traitements, 15 € sans traitement. Je devrais mentionner ici que nous n'avons rien trouvé à redire au massage lui-même, la masseuse étant très professionnelle et compétente. Cependant, pendant le traitement, les gens passaient continuellement avec des chaussures de ski (pas du tout relaxant) en plus d'avoir beaucoup de conversation bruyante (pas relaxants non plus). En ce qui concerne le spa, les installations consistaient en un "vestiaire" - une toilette avec des cintres, la douche étant celle à côté du jacuzzi (pas terrible pour se laver les cheveux, etc.). En ce qui concerne le jacuzzi, les lumières et les bulles ne fonctionnaient que lorsque le bouton était enfoncé (l'homme à la réception de l'hôtel nous a informé plus tard qu'ils ne fonctionnaient pas quand ils étaient mouillés, lisez ce que vous voulez). De plus, le sauna fonctionne sur une minuterie et était éteint quand nous sommes arrivés, il était seulement tiède après 30 minutes - la seule chose qui a fonctionné était le hammam (faussement annoncé comme un hammam). Les installations du spa ne pouvaient en outre pas supporter le nombre de personnes, avec 5 jeunes femmes devant se changer dans les toilettes ("vestiaires") et nous-mêmes, ainsi que d'autres personnes, devant utiliser une salle de traitement. Tous extrêmement décevant! Nous nous sommes plaints et avons été remboursés 10 €, mais ce n'est pas vraiment suffisant. (Avis d'origine) This review is for the spa. We booked in for two massages, beginning at 2.30 pm. Online, it states that access to the spa would cost €10 on top of the treatments, €15 without treatments. I should mention here both of us found no fault with the massage itself, with the masseuse being highly professional and proficient. However, during the treatment, people continually walked past in ski boots (not relaxing at all) in addition to lots of loud conversation (not relaxing either). In terms or the spa, the facilities consisted of a "changing room"- a toilet with coat hangers, with the shower being the one next to the jacuzzi (not great for washing hair etc.). As for the jacuzzi, the lights and bubbles only worked when the button was held down (the man on the hotel reception later informed us they don't work when they get wet, read into that what you will). Moreover, the sauna works on a timer and was off when we arrived, with it being only lukewarm after 30 minutes- the only thing that did work was the steam room (falsely advertised as a hammam). The spa facilities further couldn't cope with the number of people, with 5 young women having to change in the toilet ("changing room") and us, and others, having to use a treatment room. All extremely disappointing! We did complain, and were refunded the €10, but it isn't really good enough.

  • Avatar Matthew.i
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 11:25

    (Traduit par Google) Super hôtel pour accéder à tout ce que Les Gets a à offrir. Le directeur et le propriétaire étaient très accueillants et ont fait un effort supplémentaire pour m'aider en cas d'accident. Nous reviendrons certainement pour un autre séjour, et pour utiliser le charmant jacuzzi! Merci encore pour ce super séjour. (Avis d'origine) Great hotel to access all that Les Gets has to offer. Both the manager and the owner where very welcoming and went the extra mile to help me out when I had an accident. We will definitely come back for another stay, and to use the lovely jacuzzi! Thank you again for a great stay.

  • Avatar Cinzia.o
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 13:14

    (Traduit par Google) oublier. il ne correspond pas du tout à ce qui est écrit sur le site. restaurant inexistant, entrée de l'hôtel sale, escalier mkoquette complètement taché, chambre très pauvre, ne ressemble en rien à ceux du site, où est le spa ??? pas de personnel parlant français, petit déjeuner très médiocre, endroit sale. (Avis d'origine) da dimenticare. non corrisponde per nulla a quello che è scritto sul sito internet. ristorante inesistente, ingresso hotel sporco, scale in mkoquette completamente piena di macchie, camera poverissima, non assomiglia per niente a quelle del sito, la spa dov'è??? personale non parlante francese, colazione scarsissima, locale sporco.

  • Avatar Gareth.v
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 20:21

    (Traduit par Google) Nouveaux chefs faisant un choix de repas indien ou fusion. Goûts authentiques avec les ingrédients les plus frais (Avis d'origine) New chefs doing a choice of Indian or fusion set meal. Authentic tastes with freshest ingredients

  • Avatar Rhona.
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 13:53

    (Traduit par Google) Je pense que c'est absolument incroyable et que je reviendrai certainement pour beaucoup plus. Le personnel ne pouvait pas être plus serviable et servive était sur place. Shoutout to Duncin Donuts (Duncan) un membre du personnel qui a fait un pari sur le pool avec mon frère et qui a perdu; donc avoir à boire 2 coups de rhum de la maison à 50% d'affilée et ne pas pouvoir boire quoi que ce soit pendant 15 minutes après (Avis d'origine) i think it is absolutely amazing and i am definitely coming back for a lot more. The staff couldnt be more helpful and servive was spot on. Shoutout to Duncin Doughnuts (duncun) a member of staff who did a bet over pool with my brother and lost; therefore having to drink 2 shots of house rum 50% straight and not being able to drink anything for 15 minutes after

  • Avatar Alfie.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 17:31

    (Traduit par Google) Beau personnel parlant anglais qui est super serviable. Les chambres sont confortables mais très agréables. Le spa est super relaxant. (Avis d'origine) Lovely English speaking staff that are super helpful. Rooms are cosy but very nice. The spa is super relaxing.

  • Avatar Hendrik-Jan.o
    4 / 5
    Le 07/02/2014 à 15:02

    (Traduit par Google) La BAR connectée connectée a un look anglais moderne. Beaux sièges, grand écran de sport et vraie musique anglaise. Fortement recommandé de se détendre en Angleterre. (Avis d'origine) De verbonden BAR Indigo heeft een moderne Engelse uitstraling. Leuke zitjes, groot sport scherm, en echte Engelse muziek. Een aanrader om even te chillen in Engeland.

  • Avatar Kayleigh.e
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 15:52

    (Traduit par Google) Un très bel hôtel à Les Gets, de bons petits déjeuners! Personnel vraiment sympathique (Avis d'origine) A very nice hotel in Les gets, great breakfasts! Really friendly staff

  • Avatar Sebastian.a
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 07:24

    (Traduit par Google) Bon hôtel, personnel sympa, seul le garage à vélo était un peu petit! Ok petit déjeuner (Avis d'origine) Gutes Hotel , nettes Personal einzig die bikegarage war etwas klein! Frühstück ok

  • Avatar Beverley.e
    5 / 5
    Le 24/11/2016 à 15:47

    (Traduit par Google) Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique, les chambres sont belles et le spa est magnifique (Avis d'origine) The hotel staff are really friendly, the rooms are beautiful and the spa is stunning

  • Avatar Alison.o
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 10:02

    (Traduit par Google) Personnel fabuleux, superbes chambres et super traitements au spa (Avis d'origine) Fab staff, great rooms and amazing treatments in the spa

  • Avatar Ron.v
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 21:26

    (Traduit par Google) Nouvel emplacement, maintenant basé à l'hôtel Chamois d'Or, mais toujours la même bonne nourriture. (Avis d'origine) New location, now based at the Chamois d'Or hotel, but same great food.

  • Avatar Roger.n
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 21:06

    (Traduit par Google) Dîné au Boomerang à l'hôtel Chamois d'Or. Bonne nourriture et valeur. (Avis d'origine) Had dinner at the Boomerang in the Chamois d'Or Hotel. Good food and value.

  • Avatar Ben.e
    5 / 5
    Le 01/05/2017 à 14:43

    (Traduit par Google) Super endroit pour prendre un verre. Super musique live et très amusant et tonique (Avis d'origine) Great place for a drink. Great live music and great fun and tonics

  • Avatar Francesco..
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 17:32

    (Traduit par Google) Excellent comme hôtel, propre personnel sympathique et serviable (Avis d'origine) Ottimo come hotel e pulito personale gentile e disponibile

  • Avatar Sami.h
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 20:42

    (Traduit par Google) Merveilleux séjour et personnel sympathique (Avis d'origine) Wonderful stay and friendly staff

  • Avatar Andrew.i
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 07:33

    (Traduit par Google) Hôtel fantastique, personnel génial, emplacement central (Avis d'origine) Fantastic hotel, great staff, central location

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 11:14

    (Traduit par Google) Merveilleux hôtel de charme avec personnel sympathique (Avis d'origine) Wonderful boutique hotel with friendly stafg

  • Avatar michelle.r
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 15:23

    (Traduit par Google) Toujours un endroit parfait pour se détendre (Avis d'origine) Always a perfect place to relax

  • Avatar John.i
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 07:14

    (Traduit par Google) Excellent service et super emplacement (Avis d'origine) Great service and super location

  • Avatar Amanda.i
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 21:14

    (Traduit par Google) Endroit charmant avec une super ambiance (Avis d'origine) Lovely spot with great atmosphere

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 29/08/2016 à 08:53

    (Traduit par Google) Bon rapport qualité prix (Avis d'origine) Good value

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00
Mardi 09:00–12:00
Mercredi 09:00–12:00
Jeudi Fermé
Vendredi 09:00–12:00 16:00–19:00
Samedi 09:00–12:00 16:00–19:00
Dimanche 09:00–12:00 16:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Eden

    (14 Avis)

    Grands appartements avec accès direct aux pistes. ...

  • Latest Listing

    Le Val Joli

    (42 Avis)

    J'étais en voyage de ski avec des amis. Nous avons passé un bon moment. Et bons acomadations pour ce que nous recherchions. Si vous cherchez quelque chose lucurios je ne voudrais pas aller ici. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Côté Sud Léman

    (100 Avis)

    Ich war hier sehr zufrieden. Sehr freundlicher Service, sehr saubere Zimmer. Und was mich am meisten gefreut hat. Im Service wird unter anderem Deutsch gesprochen. Hilft mir sehr, ich spreche kein Französisch....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Brun

    (4 Avis)

    Été une fois, chaleureux et confortable, bel endroit ...

📅 Vérifier la disponibilité