Lodge Hotel
- 4.5
- hôtels
- Les Rousses
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Lodge Hotel à Les Rousses
Hôtel simple proposant restaurant, salon avec cheminée et chambres classiques, certaines avec bain à remous. Hôtel convivial avec salon confortable.
Tags: Hôtel,
Les avis (51)
-
SERRAND.A5 / 5Le 05/02/2022 à 12:46
Séjour très agréable dans la chambre avec baignoire à bulles un vrai plus après une journée de ski. L accueil est vraiment sympathique et les petits déjeuners délicieux. Si vous voulez en plus un endroit calme et reposant c'est l endroit parfait à recommander sans hésitations.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre commentaire très positif. C'était pour nous un plaisir de vous accueillir au Lodge -
Maxime.5 / 5Le 19/02/2022 à 12:06
Séjour de 1 semaine en chambre balnéo, l'accueil était chaleureux, les petits déjeuners très bons, et tout a été fait pour satisfaire à nos demandes. Aucun problème avec la litterie (merci pour les oreilles en plus) la chambre est bien isolée et propre. Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir revenir !
-
Vincent.A1 / 5Le 10/06/2022 à 17:17
Expérience déplorable. Réservation non-respectée. Bout d’appartement au lieu d’une chambre d’hôtel. A éviter. A notre arrivée (20h), mis devant le fait accompli, nous découvrons via une lettre puis par la présence de la gérante de l’hôtel que pour « raison d’organisation interne et de confort», nous ne logerons pas dans une « chambre grande tradition » pour 2 à 124€ mais dans « l’ appartement grande jauge » où nous sommes tenus de n’utiliser que « la chambre du fond et la salle de bain avec douche ». La gérante de l’hôtel vient rapidement à notre rencontre et essaye de nous présenter ce changement comme un « upgrade » pour notre tranquillité car ils ont un groupe. Nous souhaitions une chambre d’hôtel avec une salle de bain et nous voilà dans un bout d’appartement avec une douche exigüe et en guise de lavabo un mini lave-main. Rapidement, nous contactons la gérante par message et lui demandons d’avoir une chambre d’hôtel avec une vraie salle de bain, selon notre réservation. Elle nous apprend que l’hôtel est complet. Nous comprenons alors mieux « l’upgrade » proposée. La gérante, comme à son habitude au vu des autres commentaires présents sur internet, nous a tout de suite accusé d’être des clients difficiles, « qu’elle n’avait jamais vu cela en 16 ans », que si nous nous sentions « lésés » alors nous pouvions utiliser l’autre salle de bain balnéo présente dans l’appartement, qu’il fallait apparemment que nous discutions de « notre attitude » et qu’il n’y aurait pas de remboursement puisqu’avec l’accès à la salle de bain le prix de l’appartement grande jauge était à 215€ et qu’elle était déjà sympa de ne pas nous demander de supplément. Pour notre part les échanges sont restés courtois. Devant l’incapacité du Lodge à nous fournir une chambre d’hôtel, nous avons dû changer d’hébergement le soir même pour l’hôtel Arbez franco-suisse (accueil sympathique et meilleur rapport qualité-prix). La réservation n’ayant pas été honorée par l’hotelier, nous avons fait une demande de remboursement qui a été refusée par la gérante. Nous avons donc perdu: 152,30€ (chambre d’hôtel 124€ + 2 petits déjeuners non consommés + taxes de séjour). Réservez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gadenne, toujours plus facile de régler ses comptes sur la place publique lorsque l'on est pas apte à le faire en direct de vive voix. Vous avez étonnament omis de signaler la présence d'une seconde salle de bain, qui plus est avec baignoire balnéo, qui vous a été proposée de suite. Ce que vous appelez appartement exigu, n'est autre qu'une suite de 50m2, comprenant 2 salles de bain, 1 douche italienne et une baignoire balnéo et pour laquelle vous avez payé 124 euros Monsieur Gadenne. -
Celine.r3 / 5Le 31/07/2021 à 20:58
Séjour de trois jours en demi-teinte. Chambre spacieuse et confortable mais ponctuellement assez bruyante car donnant sur la rue. Petit déjeuner de qualité et gérante sympathique. Gros bémol cependant : des odeurs d'essence/fioul très gênantes le deuxième soir sans informations données par la gérante à l'instant T pour rassurer sa clientèle. Une meilleure communication aurait été appréciée.
Réponse du propriétaire :
Madame Briand, merci de votre commentaire, également en demi-teinte . Nous ne sommes pas convaincus que ce genre de message soit de nature à aider les hôteliers, alors même qu'ils traversent une crise persistente et durable. C'est à tout un chacun de mesurer l'impact de sa communication. Comme expliqué au petit matin, cette odeur venait du remplissage de la cuve à fioul du voisin faît le jour même. Quant à une réponse à l'heure T, c'est à dire 2h00 du matin, encore aurait il fallu nous appeler plutôt que nous adresser un texto. La communication en aurait été grandement facilitée. Rappelons également que sur tous les clients logés cette nuit là, vous êtes quand même la seule à nous en avoir fait la remarque. Nous vous informons, à toutes fins utiles, que la sécurité de nos établissements hôteliers est strictement encadrée et surveillée par les autorités. Ce qui n est d ailleurs pas le cas dans un bon nombre d'hébergements alternatifs. Enfin, vous avez oublié de signaler dans votre commentaires que , bien qu'ayant réservé et payé une chambre standard, c est dans une chambre superieure de 30 m2 que vous avez été logée. Un simple merci aurait été grandement apprécié, ou même un seul sourire pendant tout votre séjour!!! La gérante -
Franck.a5 / 5Le 18/04/2022 à 14:53
Accueil tres sympathique. Chambre au top comme les petits dej... on reviendra...
-
Jean.a5 / 5Le 30/01/2022 à 14:00
Très très bien et directrice très sympa , à l ecoute de ses clients. Petits déjeuners excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre commentaire très positif. Vos mots nous encouragent d autant plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lodge -
Ariel.t5 / 5Le 05/01/2020 à 12:26
Nous sommes restés une semaine dans l’hôtel et chaque jour fut un vrai bonheur. La chambre était propre et très bien décorée, le personnel adorable et toujours à votre écoute. Nous avons aussi pris le petit déjeuner qui vaut le détour avec uniquement des produits frais et de la région. Plusieurs couples et familles avec des enfants étaient présentes, une ambiance très conviviale. A refaire lors d’un prochain voyage dans la région.
-
Amélie.O5 / 5Le 17/12/2019 à 14:36
Superbe petit hôtel en centre-ville des Rousses. Belle pierre, bous et poêle au feu de bois. Très belle et spacieuse chambre. Le petit déjeuner est top avec des produits fait maison et des produits locaux. Le personnel était au petit soin. Je recommande!
-
Michèle.e5 / 5Le 11/03/2021 à 12:33
Jeudi 11 mars 2021. Plat à emporter salade composée curry de chou fleur comportée pomme banane : une tuerie ! Bravo et bon courage !
-
eric.o5 / 5Le 25/01/2022 à 13:05
Très bien placé et très bon accueil.
-
c.l1 / 5Le 03/03/2016 à 15:38
Accueil pas sympathique, hôtel bruyant mal insonorisé, le petit déjeuner est cher 12 euros, on pourrait s'attendre à un vrai buffet varié avec des produits du terroir.
-
Julien.o4 / 5Le 08/03/2021 à 23:30
Très Beau hôtel surtout les décorations d'entrée en bois rangés ...
Réponse du propriétaire :
Merci -
Aurélie.o5 / 5Le 30/04/2018 à 21:11
Superbe hôtel très coquet, grande chambre on y dort très bien ! Petit plus, le petit déjeuner servis est très qualitatif et copieux !
-
Geneviève.r5 / 5Le 07/09/2017 à 06:01
Hôtel accueillant, chambre très calme, donnant sur l'arrière, EXCELLENT petit-déjeuner avec essentiellement des produits bio, buffet bien diversifié, avec grand choix, pâtisserie maison...Hôtel à recommander
-
JORRY.R4 / 5Le 08/03/2022 à 12:50
Bien je recommande.
-
Remi.e5 / 5Le 09/02/2022 à 19:21
Une hôtesse au top et petits soins merci
-
Jose.i5 / 5Le 18/03/2019 à 16:26
Ont a trouver l hotel apres avoir etait déçu avec hôtel "la redoute " il se au centre des Rousses. Accès et stationnement facile. chambre très sympa et le personnel très accueillant
-
Rémy.r4 / 5Le 02/02/2019 à 19:54
Bien. Petit Déjeuner varié et copieux, du fait maison. Bien reçu. Propre et typé Jura.
-
Quentin.e5 / 5Le 21/10/2017 à 23:43
Accueil très sympa, chambre de Bon confort. Bon rapport Qualité prix, emplacement idéal en plein centre des Rousses.
-
Christelle.o5 / 5Le 14/08/2018 à 07:50
Lieu chaleureux,beau decor,personnel extrêmement gentil et nourriture simplement excellente. Vraiment a recommander
-
Maeva.i5 / 5Le 21/03/2017 à 07:03
Très bel hôtel avec un personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux
-
Laurence.o4 / 5Le 11/05/2018 à 17:40
Très bien. Literie impeccable. Côté voir très calme. Belle chambre.
-
L.5 / 5Le 14/02/2020 à 11:04
Très bien accueillis et tout confort. Parfait !
-
isabelle.u5 / 5Le 27/12/2018 à 13:27
Accueil très bon. Repas très bon et copieux. Je recommande vivement
-
Audrey.u3 / 5Le 28/10/2018 à 13:06
Plats impec ! Une serveuse pas gracieuse dans l'équipe mais dans l'absolue impec
-
Arnaud.a5 / 5Le 05/03/2018 à 20:23
Accueil chaleureux, décor chaleureux, calme et reposant tout en étant au centre des Rousses
-
Éric.e2 / 5Le 24/03/2022 à 17:21
Trois étoiles en carton
-
garcia.a5 / 5Le 30/01/2019 à 22:05
Hôtel magnifique et le personnels très souriants et très pro
-
Charlène.e5 / 5Le 23/01/2017 à 11:26
Restaurant au top! Très bon, et l'équipe est génial!!
-
Camille.o4 / 5Le 17/03/2018 à 20:53
Bon restaurant, bon rapport qualité prix, je recommande !
-
Amelie.o5 / 5Le 10/06/2019 à 13:22
Chambre impeccable . Proche de tout commerce.
-
beatrice.i5 / 5Le 24/10/2018 à 14:14
Parfait.
-
EPS.A5 / 5Le 07/06/2018 à 21:18
Belle expérience en famille
-
Marc.t5 / 5Le 27/05/2020 à 15:36
(Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Nice place