Hôtel Restaurant Campanile Montélimar - Les Tourrettes

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montélimar - Les Tourrettes Les Tourrettes

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montélimar - Les Tourrettes à Les Tourrettes

Hôtel standard avec Wi-Fi et parking gratuits, chambres sobres et restaurant simple. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:37

    Accueil moyen et hôtel peu entretenu. Les responsables technique sont apparemment une denrée rare chez Campanile.. dommage mauvais choix. Restaurant juste pratique choix très limité. Propreté laisse a désirer. Il est compliqué d'avoir une facture. J'ai un vrai doute sur le professionnalisme du lieux. Toujours est-il qu'après 4 tentatives j'irai à la concurrence pour mes déplacements à venir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons tout d'abord à nous excuser si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Concernant notre restauration nous avons fait le choix de vous proposer une carte avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Nous avons changé notre carte il y a maintenant plus d'un mois. Pour votre information, nous avons en place un contrôle journalier de nos différentes chambres. Toute mon équipe a à coeur de vous proposer le meilleur séjour possible. C'est avec plaisir que nous accueillerons de nouveau pour un futur séjour afin de vous démontrer notre professionnalisme ainsi que notre volonté de bien faire. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Antoine L Directeur

  • Avatar lilibulles.8
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:41

    L'accueil a été sympathique et les chambres sont propres mais l'établissement est un peu vétuste. Le petit déjeuner était moyen (quantité et qualité). Convient pour une étape lors d'un long trajet.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:35

    Contents de notre nuit au tourrettes. Le repas du soir était vraiment très bon. Félicitations au chef. Dommage que l hôtel soit un peu vieillissant. Le personnel est très symphatique et très compétents. Je n ai, jusqu a maintenant jamais était déçu des hôtels campanile. Essayer juste de rénover pour être plus accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre Campanile. Nous vous en remercions. J'ai pu transmettre vos félicitations au chef. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous proposer un séjour à la hauteur de vos différentes attentes. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, A bientôt à Montélimar, Antoine L Directeur

  • Avatar Stephane.e
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:33

    Un petit déjeuner bien décevant où même le beurre est absent. Il y a pourtant un restaurant (et donc une solution qui aurait pu être proposée aux clients présents) mais les deux personnes présentes ce 12 Mars 2022 avaient d’autres priorités : fumer et être avachies dans les fauteuils à proximité de l’accueil … et ceci devant la clientèle ! Que fait la direction ? Sinon, la chambre est correcte et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Anyssa M Réceptionniste

  • Avatar Rbt.e
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:35

    Chambre sans Clim il faisait très chaud dans la chambre , la salle très petite est elle était pas propre, il y avait des poils dans le l’évier etc.. et une mauvaise odeur dans la chambre.. petit dej laisse à désirer.. Personnel chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Anyssa M Réceptionniste

  • Avatar nicole.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:45

    Très bon accueil, personnel sympathique et souriant, repas excellent ( nous n aurions jamais pensé mangé aussi bien dans un Campanile) et nuit au calme; les 5 etoiles sont amplement méritées!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Quel plaisir pour toute mon équipe de lire votre commentaire. Nous avons à coeur d'accueillir nos clients avec un grand sourire. Dorénavant vous pouvez repartir avec un peu de Montélimar chez vous : nous vendons du Nougat en réception ! A bientôt en Drôme Provençale, Antoine L Directeur

  • Avatar ALAIN.A
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:24

    Très déçu du restaurant. Pas habituel pour cet enseigne : poulet insipide, ravioles de Royans sans aucune saveur avec une sauce qui n'a rien avec le plat qu'on a pu apprécier récemment dans un bouchon lyonnais. Très déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Anyssa M Réceptionniste

  • Avatar Mk.
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:47

    Le restaurant ne présente aucun charme et ressemble davantage à une cantine scolaire qu'à un restaurant. De plus l'accueil du restaurant et de l'hôtel étant communs, cela occasionne du bruit incessant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de votre retour suite à votre séjour dans notre Campanile. Vos remarques sont pour nous essentielles dans notre démarche d'amélioration quotidienne. L'accueil du restaurant et de la réception sont en effet communs ce qui est le concept dans beaucoup de Campanile. Nous avons travaillé à rendre notre salle plus chaleureuse : nouvelle disposition des tables, des plantes, vente de nougat... Nous proposons également un salon, plus intimiste, avec une télévision pour vous détendre. Enfin, avec l'arrivée des beaux jours, notre terrasse est accessible à tout moment ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Campanile, A bientôt à Montélimar, Antoine L Directeur

  • Avatar Mireille.u
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:34

    Chambre confortable sauf pas de clim pour le chauffage juste un petit radiateur chauffage d appoint sur les deux nuits aucune prestation de service concernant le ménage et le changement des draps pas de restauration le week-end prise murale détériorée mal fixée au mur je l ai-je ai signalé problèmes aucun geste commercial

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante. Nous sommes vraiment désolés pour les soucis que vous aviez eus. Je me charge de faire remonter l'information. Concernant le restaurant, il est bien précisé sur internet et à l'accueil de l'hôtel, qu'il est ouvert seulement en semaine. Nous espérons vous revoir pour vous prouver que nous pouvons faire mieux. Cordialement Anyssa M Réceptionniste

  • Avatar Cindy..
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:44

    L'accueil et le petit-déjeuner sont très satisfaisants. En revanche, les chambres méritent d'être refaites (peinture, boiserie qui ne tient plus...) La salle de bains n'est pas pratique. L'eau chaude n'arrive jamais. Il n'y a pas de paroi de douche si bien que cela se transforme vite en piscine municipale.

  • Avatar line.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 18:53

    Rapide..copieux et excellent..par contre le vin au verre est assez cher domage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Line, Nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre Campanile. Toute mon équipe a à coeur de vous proposer un service de restauration de qualité. Au plaisir de vous revoir en Provence, Bien cordialement, Antoine L Directeur

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:43

    Restaurant exécrable carpaccio sans huile d olive et congelé. Pas de vin rouge. Service à l emporté pièce.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour d'expérience dans notre Campanile. Vos retours nous sont précieux dans notre démarche d'amélioration constante. Nous tenons à nous excuser si votre carpaccio n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle carte des vins. En effet nous souhaitons mettre en avant nos producteurs locaux. De ce fait nous proposerons prochainement des vins de la région de Montélimar. Il est toujours possible de déguster nos pichets de vins de pays en 25cl ou 50cl. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous démontrer que notre préoccupation principale est bien la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, Antoine L Directeur

  • Avatar Mylene.C
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:25

    Insectes morts sur la table, odeur de cigarette dans la chambre (censée être non fumeur) avec un bébé ce n est pas terrible... Et le sol de la salle de bain qui colle... Pas de lit bébé à cause du covid ?! Pourtant j ai fais un autre hôtel récemment et lit bébé sans problème Et malgré tout ça pas de geste commercial possible bien évidemment .. a 90e la nuit ça fait mal

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 16:29

    Repas passer au micro-ondes raviole dans un bain d huile petit déjeuner trop chère directeur sympathique hôtel à rénover vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre séjour soit parfait, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas totalement réussi. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement Anyssa M Réceptionniste

  • Avatar Yassine.o
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 06:48

    Très bonne accueil un endroit chaleureux particulièrement à la réception du matin à la semaine prochaine !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 21/04/2021 à 06:19

    Personnel au top, très arrangeant malgré notre arrivée tardive. Par contre, gros problème de bruit. En chambre 32, juste à dessus de la climatisation taille XXL qui se lance par intermittence au cours de la nuit. De plus, un chantier d’habitation est également en cours en face de la chambre, occasionnant du bruit sans discontinuer. Cela n’est objectivement pas la faute de l’hôtel mais il aurait été de bon ton de nous mettre sur une chambre plus éloigné de ces bruits (compte tenu du taux de remplissage). Dommage car expérience assez négative...

  • Avatar Frederique.e
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:02

    Ne sers plus de repas à partir de 20h20 et l’accueil du cuisinier très désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe je tiens à m'excuser suite à cette déconvenue. Notre restaurant est ouvert de 19h00 à 21h00 du lundi au vendredi. C'est toujours avec un grand sourire que nous accueillons nos clients dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre expérience ( [email protected]). Depuis deux semaines nous avons pu mettre en place notre nouvelle carte printanière. C'est avec plaisir que nous faisons découvrir cette nouvelle carte à nos clients. Au plaisir de vous revoir pour vous prouver notre bonne volonté, Bien cordialement, Antoine LAURENT Directeur

  • Avatar Paula.u
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:36

    En à bord avec nos attentes.. Accès facile, chambre spacieuse et bien équipée restaurant très satisfaisant . Formule étape comprenant la chambre le dîner et petit déjeuner prix très correct.

  • Avatar Bendahiba.i
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:14

    acceuil du soir super sympa. mais déçu la television cassé ( ecran fissuré dc pas de télé) draps propre ms avec des tâches. ensuite pas avoir accès le soir au distributeur de boisson fraîche porte bloqué malgrer le badge de la chambre qui fesait office d'ouverture. A part l'accueil du soir le ga super cool et la dame du matin du ptit deg agréable ms niveau propreté des draps télé obsolète et qui n'avais pas etait signaler auparavant et pas d'accès au distributeur de boisson dc revoir tout cela . visite du 18 juillet reparti le 19 juillet au matin .

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 16:28

    Hôtels vieillissant, toutefois directeur aimable

  • Avatar Clara.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:28

    En quelques mots : passez votre chemin. La meilleure chose qu’il puisse arriver à cet hôtel serait qu’il ferme. J’ai réservé pour une nuit et arrivant après 23h j’ai appelé l’hôtel dans la soirée pour les prévenir. J’ai été extrêmement mal reçu par la personne à la réception qui m’a expliqué de manière très condescendante qu’il avait trop à faire pour s’occuper de ma demande et qu il me rappellerait. Au final il n’existe pas de système pour récupérer les clés en arrivée tardive, les employés doivent les cacher derrière les stores c’est assez lamentable pour le prix demandé. Les chambres sont dans un état catastrophique. Des toiles d’araignées devant la porte qui empêchent presque de rentrer dans la chambre, des insectes morts sur la table (personne ne fait donc jamais le ménage ??) et la climatisation qui fait un bruit pas possible… le comble a été atteint au matin quand je me suis aperçue qu il n’y avait pas de serviettes de toilettes dans la salle de bain. Si l’hôtel ne ferme pas ses portes prochainement je leur souhaite vivement une visite de I’inspection sanitaire (et quelques cours de politesse pour leurs employés.) À fuir !

  • Avatar LLies13.
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 12:36

    Le seul établissement ou le Mr a l'acceuil me dis le bruit c'est subjectif honteux aucun professionnalisme souffle quand l'on pause une question hallucinant heureusement une dame et arriver lui a demander de passer un coup de fil et tout à coup tous et réglé. Le repas sur place une grosse arnaque un bocal en verre petit format a 9€.90 ou 22€ entrée plat dessert. Sinon 9€90 un plat picard + un yaourt et une bouteille d'eau grosse arnaque pas de micro onde a disposition des clients sur place si vous en avez besoin il vous faut attendre mm si vous êtes seul à l'accueil on me simule un appel téléphonique et on me dis que ce n'est pas la priorité qu'elle sens du service.......

  • Avatar Tea-rex.k
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:32

    Accueil pro et chaleureux. Chambre propre , climatisée et sdb spacieuse . Literie très confortable. Malheureusement pas de restauration midi et soir.

  • Avatar PATRICK.O
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:13

    Besoin de dîner étant à l hotel d a coté. Reponse alors que des tables étaient libres: désolé tout est reserve. De qui se moque t on!!! Ca c est du commerce !!

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:57

    Bien sauf quand tu vois des insectes style des punaises

    Réponse du propriétaire :
    Chère client merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Anyssa M Réceptionniste

  • Avatar Siphan.E
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:03

    Pire accueil de tous temps. Il faut presque s excuser d avoir réservé. Seul intérêt de l hôtel sa proximité avec l autoroute. Par contre prévoyez 45min pour récupérer vos clefs.

  • Avatar Elodie.h
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 11:33

    Une honte ! Un hôtel à l'abandon, très sale, insalubre !! FUYEZ. La réception ainsi que le restaurant fermés. Personne pour nous accueillir. Lorsque nous avons enfin eu la clé de la chambre et que nous avons ouvert la porte ... au secours ! Une odeur de moisissure, des toiles d'araignées partout, pas de climatisation il devait faire au moins 30 degrés, un chien qui aboyait continuellement dans la chambre du dessous laissé dans le noir (appartenant à l'agent de sécurité), l'isolation phonique zéro avec le bruit incessant de l'autoroute. On vous propose des plats à emporter pour manger.... des surgelés ! Impossible de joindre un responsable. Nous avons décidé de partir et de reprendre la route. Hors de question de dormir là ! 66 euros pour ça c'est lamentable. Il faudrait peut-être envisager de fermer cet établissement et même le raser ! C'est déplorable de continuer à proposer des chambres sans même prévenir les clients sur la situation des services inexistants, Covid ou pas! Nous n'allons pas laisser ça là : un courrier en lettre recommandée au siège pour un remboursement immédiat, nous allons contacter 60 millions de consommateurs, ainsi que nos avis partout où nous pourrons laisser nos commentaires (TripAdvisor par exemple). J'espère que mon commentaire évitera à d'autres clients de se faire avoir !

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 08:02

    Je tiens à mettre à l’honneur son service. Jean Yves est une personne incroyable qui a le don du service en lui. Il est adorable et cherche à vous aider avec une telle classe, qu’il arrive à vous rendre importante et ne cherche aucun retour. Je recommande sans modération.

  • Avatar Yann.i
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:34

    Chambre délabrée, l'hôtel à vraiment besoin d'une grande remise à niveau. Les prestations ne valent absolument pas le prix.

  • Avatar Sonia.e
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 19:08

    Hôtel bruyant et vieillissant. Propreté inacceptable quand on se dit " Hôtel 3 étoiles" : Poubelles extérieures débordantes durant 3 jours Odeurs de vielles fritures à l extérieur et surtout toilette plus sale le soir que le matin en partant....oui , oui c est possible. Buffet au restaurant manquant de choix et de fraîcheur. A déconseiller fortement

  • Avatar Bernadette.O
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 06:17

    Je ne parlerai que du restaurant ne connaissant pas l'hôtel. L'accueil est très sympathique ce qui est agréable. Nous avons pris les 2 buffets à volonté ! Une catastrophe ! Infecte ! Pour avoir connu le concept Campanile il y a 15 ans j'avoue être choquée. Des produits de bases en pâté et jambon, des crudités gluantes industrielles trop assaisonnées, peu de choix.... Quand aux desserts c'est une horreur à part la mousse au chocolat qui était correcte. Tarte mouillée car de congelées. La salade de fruit avec du melon citrouille et des ananas sûrs, bref encore une chaîne que je vais rayer de mes Déplacements. On ne peut plus se moquer du monde ainsi. Si le prétexte est "vous ne payez que 17€" spécifiez aussi que les pauvres ou les économes n'ont droit qu'à manger de la m......

  • Avatar Nathalia.i
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:12

    Fuyez !!!! Hôtel qui est sale et non entretenu. On s'attendait a tout autre chose pour un campanile, chambre qui sent mauvais, ménage très sommaire, moquette dégoûtante qu'il faudrait jetter, stores volets dans un état dégoûtant, des mouches mortes dans le luminaire sur le mur, les extérieurs sont aussi dégoûtante. Quand au petit déjeuner : on vous donne un sac en papier, avec 2 pains aux lait du commerce entouré d'un bout de film alimentaire, une confiture, une compote, une madeleine et vous mangerez vite fait dans un coin de sale peu propre entoure de chaises remontes sur les tables...

  • Avatar Fabien.D
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:29

    Propreté des chambres moyenne. Le mur séparant les chambres n'est pas plus épais qu'une feuille à cigarette alors quand il y a des enfants à côté difficile de dormir. Je ne recommande même pas pour une étape. A fuir. Préférez un hôtel sur Montélimar même.

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 18:52

    Un hôtel vieillissant et très mal tenu. Au delà de l'aspect vieillissant de l'hôtel les chambres sont sales. Fil du sèche cheveux sous tension et dénudés ! Protection du bloc clim posé sur les étagères de la chambre. Sol de salle de bain sale, le tapis de douche taché. De nombreuses toiles d'araignée et poussière partout. Le comble lorsque l'on fait remarquer à la réception le caractère dangereux et sale des chambres "on fait de notre mieux" Les formules 1 sont mieux tenus ! Inadmissible ! Même si pour ce prix on ne s'attend pas à du haut standing ! A fuir

  • Avatar Clémentine.u
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:11

    A l'arrivée, on nous annonce qu'on n’aura pas de clim, et qu'il n'y aura pas de solution pour le weekend. Après être allé voir les avis google, elle ne fonctionnait déjà pas la semaine passée. Dans notre chambre, nous découvrons une odeur très désagréable, ressemblant à des remontées de canalisation mais aussi plusieurs insectes, dans les draps et serviettes qui étaient , pour la plupart, tâchés. Le lendemain de la première nuit, les femmes de ménage ont ouvert la porte à 9h30 pour nettoyer, sans masques ou gants et sans même prendre la peine de toquer. Après confrontation, la seule excuse auquel on a eu le droit était le fait qu'elles savaient seulement quand est-ce que les clients arrivaient et partaient, ce qui devrait être suffisant étant donné que nous étions censé rester deux nuits.. Le seul bon point qui ressort de cette expérience est son placement, mais de meilleurs hôtels proposent également la même chose juste à côté. Nous avons d'ailleurs annulé la seconde nuit pour la passer dans l'Ibis, qui lui méritait ses trois étoiles.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:43

    J'aurais bien dit que l'hôtel est tout a fait satisfaisant pour une halte routière ou un déplacement pro, malheureusement dans mon cas, déplacement pro sur 4 jours : nuit 2, 19h30, malgré le mot sur la porte laissé le matin a 7h30 et ramassé par mes soins par terre 12h plus tard, personne n'a pris la peine de faire la chambre. Mieux : obligé d'aller demander des serviettes a la réception, celles de la veille ayant disparu, prouvant malgré tout que quelqu'un est passé dans la chambre. Bof bof bof ...

  • Avatar Arthur..
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:55

    Visite uniquement dans la partie restaurant à deux reprises, personnel aimable le repas était plutôt bien. Pas trop d'attente malgré le monde.

  • Avatar Jean-paul.h
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:16

    Le restaurant n'est pas génial personnel pas très pros menu à 20€ charcuterie sous vide Moussaka avec viande haché 1er prix de discount Trilogie de fromages qui n est qu une doublette

  • Avatar Carl.o
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:16

    Je ne parlerai que du restaurant car je n'ai pas mis les pieds à l'hôtel. Plus de 02H00 pour se faire servir et manger. Arrivé à 13H00 et répartit à 15H20. Et encore on nous a oublié après l'entrée qui a été déjà longue à nous être servie. Très déçue. Le personnel était perdu et ne connaissait même pas les numéro de table. Du coup c'était la valse des plats pas aux bonnes tables. Le plat de la carte n'était pas disponnible. Il a fallut insister pour que l'on nous trouve une alternative.Le personnel par contre était aimable. Je déconseille fortement.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 31/01/2020 à 13:25

    Juste bien pour dormir , aurait besoin d'un rafraîchissement surtout au niveau chambres et extérieur , la salle du restaurant est correcte les menus simples mais pour le passage ça va , par contre le petit déjeuner est cher en comparaison à d'autres 11,70€ la moyenne c'est 5 à 6€ . Bien placé juste à la sortie de l'autoroute

  • Avatar torb500.
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 13:24

    Personnel aimable, par contre les installations laissent un peu à désirer, clim réversible qui chauffe pas donc chauffage d'appoint, la chasse d'eau ne chasse rien, le chauffage de la salle de bain ne peut chauffer que 5 min alors qu'une notice affiche une configuration du temps de chauffe qui ne marche pas. A part ça, tout s'est bien passé.

  • Avatar Sand.u
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 09:21

    Honteux Hotel sale, vu le contexte, on pourrait s attendre à des chambres propres odeur horrible de tabac.... Petit dej covid médiocre, les pains au lait sont du premier prix. Hotel onéreux pour une qualité qui n est pas et loin d etre à la hauteur

  • Avatar max.i
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:22

    Mauvais accueil de nuit , petite chambre pourc3 personnes avec une moquette mouillée, chasse d eau qui fuit . Petit déjeuner réduit suite au Covid mais personnel ne porté pas de masque . Personne à l accueil pour la sortie remise de la carte .

  • Avatar Louis.r
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:07

    Très jentil et arrengent pour les clé on est venu dormir c'en voir personne car on est arriver à 2h du matin le monsieur a cacher les clé et on est répartie vair 7 h et on a poser les cler sur un meuble de l'accueil donc vraiment cool

  • Avatar Céline.t
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:07

    A fuir, passer votre chemin, avons du demander pour changer de chambre. Le première avait une odeur de tabac, d'urine .... horrible. La deuxième C' était mieux mais.... Sinon l'hôtel est vétuste et la clim ne fonctionnait pas!!!!! La nuit fut horrible tellement on a eu chaud....pour le personnel c'était pas mieux. Enfin, le resto on a pas pu juger car complètement fermé pour cause de Covid. Il y a d'autres hôtels à proximité qui ne peuvent être pires!! Rien à voir avec les campanile que nous frequentons habituellement.

  • Avatar Monique.E
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 03:43

    Une salle privée et bien décorée pour accueillir une réunion de famille à Noël. Un repas simple, bon et copieux avec entrées et desserts à volonté Le personnel était professionnel et sympatique. Jolie chambre, propre avec une literie confortable et possibilité de faire du thé. Seul bémol, le bruit de la climatisation réversible.

  • Avatar Fab.E
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 20:17

    Les chambres sont très moyennes par rapport aux prix. La restauration est plus que très moyenne, des plats sous vides pour la plus part. Le petits déjeuner n'était pas à la hauteur, si vous aimez pas la fraise, alors pas de chance.

  • Avatar :D.D
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 18:09

    Le premier point noir la chambre limite celle-ci et propre mais très petite se qui sauve, c'est le rafraîchissement de la chambre, le bâtiment et vraiment trop vieillot. Sinon le petit déjeuner et excellent, le café industriel et le deuxième point noir, dommage car cela aurait été un sans faute pour le petit-déjeuner. En résumé, très bien mais limite, un rafraîchissement du bâtiment serait fortement recommandé.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:16

    J'ai du changer de chambre car il y avait une odeur de tabac froid dans la première mais problème rapidement solutionner je suis satisfait du service.

  • Avatar Raoul.i
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 12:40

    Petit restaurant vieillot mais sympathique. Buffet entrées et déserts à 16.90€ et plats seuls à 9.90€. Les plats et gâteaux sont maison. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais correct pour une étape économique.

  • Avatar Edith.u
    1 / 5
    Le 10/09/2016 à 10:36

    Cet hôtel est à déconseillé. Il est en pleine décadence. Arrivés dans la chambre nous avons constatés l'absence de serviettes de toilettes que nous avons du aller réclamer. Les draps étaient tachés en divers endroits. Quant au restaurant, le buffet y est médiocre et non regarni, en fonction du monde présent. Bref, une horrible expérience, avec en plus une invasion de papillons de nuit assez désagréable.

  • Avatar Christian.E
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:22

    Pas terrible pour un Campanile. Menu insipide et sans intérêt. Chambre acceptable pour une nuit. A ne pas retenir.

  • Avatar Bée.e
    1 / 5
    Le 26/04/2015 à 19:31

    Arrivé a 19h00 la commande passée de suite, 20h20 toujours pas servi. interpellation du service, réaction on m'apporte l'assiette en me disant voila votre travers de porc... en fait il s'agissait de la blanquette de veau??? rappel du personnel pour signaler= erreur de table.... pour une personne arriver 1h après nous. Enfin on apporte mon menu, frites pas cuites et le travers de porc semble cuit à l'eau. Ensuite nous n'avons plus vu personne et on attend toujours le personnel pour voir si on veut un café. Le personnel court mais ne doit pas savoir ce qu'il fait. Nul de chez nul....

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:28

    Pas très accueillant repond comme à l' ecole que tu par cœur Restaurant ferme à 20h45 pas sur que ce soit des plats préparé maison A part ça bon établissement pour 1 étape

  • Avatar Stessy.I
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 09:13

    Mauvaise réception de groupe sportif avec des aliments périmés et très peu dans les assiettes. Personnel incompétent avec un cuisinier violent et très agressif. Essayer ce restaurant si vous vous voulez être en arrêt maladie pour intoxication alimentaire. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant, de plus il n’y a pas de rapport qualité/prix. Il devrait d’ailleur changer leur cuisinier qui ne sait à peine se dernier d’un micro onde.

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 12:39

    Je mets une étoile pour la serveuse sympathique car pour le reste ça craint c'est pas un resto mais une cantine, que du déjà cuit sous vide à réchauffer, à part le faux filet cuit sur place. Le travers de porc je l'ai emporté pour mon chien, mes légumes brûlés laissé. Allez plus loin, exemple dans un routier au moins c'est fait maison pour moins cher. Un: entrée + plat et l'autre :entrée plat dessert+ 1 café +1/2 de rosé = ? 60€

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 19:02

    Je n'arrive pas à mettre zéro étoiles, je ne maîtrise pas assez la manière de poster... On atteint ici des sommets... Pas grand chose à dire sur la chambre : convenable. Cependant la salle de bains n'a de bains que le nom, puisqu'il n'y a pas de bouchon à la baignoire. Le dîner : Près de 20 minutes pour passer la commande... J'attends toujours la San Pellegrino... Nous partirons, sans le plat principal non plus, 40 minutes après avoir passé la commande... Je n'ose pas évoquer le buffet indigent par rapport aux Campanile que je connais. Faut-il évoquer une direction incapable de gérer les "problèmes" et franchement dépassée. Je n'accablerais pas le personnel... Car, je ne l'ai qu'entraperçu... Certains clients attendaient depuis plus d'une heure... Les autres grondaient mais n'osaient se plaindre. Allez au dodo ! La chasse d'eau fuit et pourrait bien fuir toute la nuit. C'est décidé, on coupe l'eau... Dommage, car c'était inutile : on entend celle de la chambre voisine... Au réveil, nous avons décidé de nous passer de petit déjeuner !.. Courage fuyez !

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:09

    Hôtel dans son jus depuis des années. A l abandon. Des odeurs épouvantables du linge qui sentle tabac.. Clim en panne au mois d août. Une honte pour la chaîne quoi faire? Tout détruire et reconstruire.FUYEZ

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:44

    Accueil au top, chambre propre, le seul tout petit bémol était le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas.

  • Avatar martine.A
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:44

    Hôtel semble abandonné, serrait en cessation d activité depuis début dommage c et pourtant un bon concscept, les petits déjeuner qui sont servis tout est fait pour remplir les poubelles, bonjours l augmentation des déjà en trop grande quantité sur notre planète... Excite t il une bonne personne capable d éviter la la ruine de cet établissement ?? covid,

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:50

    Chambre : - soufflerie constante toute la nuit en ayant arrêté la climatisation ? Impossible de dormir - Nous étions 3 pour 2 serviettes de proposées ! - plateau d'accueil inexistant - Plus de piles dans la télécommande Restaurant : - Panique en cuisine - pizza servie 5 mn apres les autres plats mais encore congelée au centre - Après retour du plat, pizza brûlée - buffets horribles - café servi avant les glaces ? Bilan : Client fidèle du concept Campanile à longueur d'année pour mon travail, je me permet de vous proposer de fuir ce site "Les Tourettes" avant une remise en question totale de l'equipe de cet l'établissement !

  • Avatar MARIE.E
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 18:42

    Cet hôtel aurait besoin d un bon coup de réservation mais accueil agreable

  • Avatar Michele.l
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:19

    Très mauvais accueil par un homme stressé Déçu de l hôtel qui a mal vieilli mon premier et dernier passage dans cet hôtel

  • Avatar Chani41.C
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 09:32

    Chambre clean, assez spacieuse et bien agencée (64 euros la nuit) mais soufflerie bruyante dans la chambre et passage de trains à proximité : pas le top... Restauration correcte, conforme à ce genre d'établissement et personnel aimable.

  • Avatar AlanenVID.
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 11:00

    Service à revoir, problème d'organisation. Une demi heure d'attente pour un plat Néanmoins le personnel et très serviable et très chaleureux. Pour la cuisine , ce n'est pas digne d'un grand restaurant, plat fait au micro onde, ou avec des conserves , le buffet et correcte et la propreté et respectez

  • Avatar Sylvie.s
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 10:39

    Nous étions deux à table,j'ai pris buffet d'entrée à volonté et la personne avec moi à pris la formule plat du jour café gourmand, alors que j'étais encore entrain de manger, le serveur à débarrasser l'assiette de la personne qui était avec moi et lui a apporté son café gourmand sans savoir si j'allai également prendre un café par la suite,donc je mangeai mon jambon cru pendant que mon ami buvait don café. Je trouve que la moindre des politesses aurait été d'attendre que je finisse de manger pour apporter le café à mon ami .J'aurais ainsi pu partager un cafe avec lui.

  • Avatar patricia.o
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 06:01

    Le strict minimum. Mais pour une halte sur la route peut convenir sans être trop difficile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Stéphane L Réceptionniste

  • Avatar Francesca.i
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 20:53

    Accueils très mauvais. Assiettes vides et froides, comme le cuisinier a dit "on reçoit les pâtes déjà cuites, nous on doit seulement réchauffer dans le micro-onde". Évidemment il ne sait pas utiliser le micro-onde, néanmoins cuisiner. Personnel pas du tout gentil ou professionnel. Je ne le recommande à personne. Per gli italiani: state alla larga. Servizio schifoso, personale che non sa fare il suo lavoro e insulta, piatti disgustosi, vuoti e freddi. Fate qualche km in più e cercate qualcosa di migliore!

  • Avatar JLC.m
    1 / 5
    Le 12/04/2016 à 08:11

    De passage dans la région, nous avons été reçu comme jamais dans établissement digne du groupe ACCORD. Aucun professionnalisme, personnels de service de salle totalement incompétent, pour une commerçante. Et que ce restaurant offre des repas sous vide produit industriel sans gout ''Horrible''. Nathalie soit disant responsable de cette agence, a des réponses tout a fait incohérentes. Je ne comprend pas que le groupe ne prend pas garde à la qualité de son personnel et d'autant plus avoir une responsable qui n'a pas sa place. Un conseil faite quelques kilomètres en plus, éviter cet établissement.

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 21/07/2013 à 15:45

    Le restaurant est très mauvais. Les serveurs ne sont pas du tout agréable, très peu de choix sur la carte et le buffet est exactement le même que dans tous les autres Campanile, je m'attendais à quelques différences entre chaque région, des spécialités. De plus le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité, 15€ pour une brochette de bœuf avec 4 bouts de viande pas très tendre. Il font également de la publicité mensongère : dans une formule à 16€90, le glace est indiqué au choix, je m'attendais donc à pouvoir prendre le parfum que je voulais, en réalité il y avait soit citron soit cerise. Aucune liste précise n'était indiquée, seulement une photo des deux glaces laissant pensé qu'il y aurait plus de choix. Je déconseille fortement tous les Campanile en particulier celui-là. 2 étoiles au lieu d'1 car je n'ai pas testé l'hôtel.

  • Avatar ami.a
    2 / 5
    Le 26/10/2017 à 22:10

    Chasse d'eau qui fuit toute la nuit et qui se rempli du coup toutes les 10 minutes , j'en parle à la réception le lendemain matin j'ai eu le droit à un "ah ok (suspicieux) on va prévenir le plombier" même pas un désolé, pardon excusez nous pour la nuit pourri que vous venez de passer. Le WiFi se connecte mais il y a tellement peu de débit que je n'ai même pas réussi à lire mes mails, deux sachets de thé qui se battent en duel alors qu'il y a plus de choix normalement... Bref j'ai connu d'autres établissements de la même enseigne m'ayant laissé un meilleur souvenir.

  • Avatar Ilda.u
    2 / 5
    Le 07/01/2018 à 06:20

    Chasse d'eau qui fuit toute la nuit et évidemment qui se rempli dans savoir pourquoi . hôtel chambre non fumeur mais une odeurs de cigarettes toute la nuit impossible de dormir .chambre avec radiateur style grille pain et pour finir bouilloire électrique dégoûtante avec de l'eau qu'il avait dû stagner un certain temps.toile d araignée partout propreté très moyenne.

  • Avatar Virginie.A
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 19:30

    Très peu de choix au niveau du buffet , et petite qualité de produits. Le pain est décongelé et dur. Sinon personnel agréable, facile d accès et parking.

  • Avatar Mathias.R
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 20:35

    Mauvais accueil, beaucoup de plat manquant sur la carte ,buffet quasiment vide, eau chaude, viande mal cuite, buffet des dessert quasiment vide également, carte des glace inexistante pour un temp de canicule . service très nul . Je ne recommande pas

  • Avatar SEMA.E
    1 / 5
    Le 07/05/2018 à 12:34

    Pas de climatisation pas de wifi hotel et chambres ne correspondent pas aux photos du sites literie à changer et le volet roulant ne s ouvre plus sans compter le restaurant buffet entrée et desserts vides bref la qualité d un 1er classe au prix d un campanile. ..

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 06/02/2020 à 13:05

    Lieu à éviter.. Chambre 22 sale et pas accueillante ( sèche cheveux en panne. climatisation très bruyant. chasse d.eau défaillante etc etc ) restaurant pas mieux ( pas de carte ? juste 2 plats imposés au choix et rien dans l.assiette ....) adresse à éviter....

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 05:48

    Pratique pour une escale non attendue. Literie en bon état. Mais chambre chère (63 € pour 3 personnes), locaux vétustes, et restaurant à éviter (repas cher pour met peu frugal)

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 09/07/2012 à 18:10

    Serveuse pas aimable. Assiette non finie et deja prete a partir. Menu des buffets(entrees et desserts) pas copieux( il n'y a pas de choix) et en plus on vous fait remarquer qu'il faut en laisser pour les autres. Tous cela pour 17€90: un peu cher pour ce qu'il y a.

  • Avatar jacky.E
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 20:40

    Hôtel pour une nuit de passage, dans l'ensemble bien tenu .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar tatiana.a
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:10

    Je me suis tjrs demandé pouquoi on ne pouvait pas mettre 0 étoile.. Accueil catastrophique... Un seul monsieur, avec une tenue tachée de partout, nous étions 3 avec notre fils de 2 ans et demi et il nous installe à une table de 2 alors que le resto et vide... Déjà on sent mal le repas... Ensuite le service est long, sans politesse... Les plats sont médiocres et je suis gentille... Restaurant à fuir ++

  • Avatar Pagies.u
    1 / 5
    Le 20/07/2016 à 20:56

    Hôtel à éviter, il est situé juste à côté d'une voie ferrée, les trains passent toutes les 30 minutes. Les chambres sont très mal insonorisé. Et le restaurant d'autre en ont parlé avant moi.

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 11:57

    Hôtels médiocre et je ne parle pas du petit déjeuner qui fallait que l on prenne dans la chambre mais par compte ont accepte des gens du tours de France une honte je suis pas prêt de réserver chez eux.

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:09

    Chambres à remettre en état. Pas de clim petit dej nul, on peut mieux faire même avec la covid. Je ne conseille absolument pas ce lieu

  • Avatar Julie.i
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 22:05

    Chambres modernes plutôt propres prix correct pour la chambre. Sèche cheveux , prise a côté du lit et sur le bureau . bon hôtel campanile comparé a d autres de la chaîne

  • Avatar Othon.E
    3 / 5
    Le 17/06/2017 à 12:37

    Déçus par: Absence de couverture pour lit d'appoint Lavabo bouche et difficile à vidanger WC vidange très difficile Climatisation impossible à ressentir Consolation : r.a.s. le service de Mme Aicha et de sa nièce :impeccable Chambre 26 nuit du 16 au 17.6.17

  • Avatar William.r
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 11:21

    Nul très cher, même pas pouvoir manger car il réserve pour tout les hôtels autour mais pas les clients de l'hôtel bravo ne pas venir passer votre chemin même le déjeuner 11,90 par personne copieux mais voilà

  • Avatar Maryvonne.E
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 17:55

    Chambre pas propre et ultra petite ! Fausse chambre triple avec un lit d'appoint sous un autre lit, pas mentionné sur le site ! Hotel très vétuste ! Passez votre chemin...

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:26

    Accueil parfait, chambre spacieuse et confortable. Très bon point pour l'organisation du petit déjeuner en cette période de Covid.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:24

    Chambre très propre, très calme facile d accès

  • Avatar Genevieve.i
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:23

    Très bien. Manque le restaurant le vendredi soir

  • Avatar Celine.e
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 09:19

    Campanile n'est plus ce qu'il était ! Chauffage par climatisation très bruyante. Manque de serviette, lumière défectueuse et surtout manque d'eau chaude .

  • Avatar Yvo.a
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:41

    Absolument a éviter. Pas à Montélimar, pas de buffet, rien est bon

  • Avatar Bastien.e
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 20:33

    bon rapport qualité prix, employé accueillant, chambre propre mais vieillissante.

  • Avatar Karima.o
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:13

    Hôtel très bien placé pour faire une halte sur la route des vacances et notamment sur l A7. Personnel très accueillant et souriant. Déçu du restaurant.

  • Avatar balleroy.u
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 11:41

    Tres mauvais accueils. Yaourth périmé depuis 3 mois. Cuistot insultant. Mauvaise qualité prix. Plat froid. A eviter a tout pris!!!!

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 14:06

    Halte pour le déjeuner dans le restaurant. Acceuil sympathique et convivial. Lieu agréable. Cuisine bonne mais certaines cuissons à revoir. Prix correct

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 08/10/2017 à 17:39

    Ce n'est pas de la grande cuisine, et pas fait maison... Et en plus très cher, il faut compté 35€ pour un repas complet appéretif et café compris.

  • Avatar NOFX.X
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 18:40

    Restaurant pas top. Charcuterie qui n'est pas fraîche et non réfrigérée... Je ne conseille pas les viandes... Très déçu.

  • Avatar Philippe.'
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 05:05

    Nous avons manger, le top la patronne super, ainsi que la serveuse Katie

  • Avatar chris42600.
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:57

    Venu plusieurs fois dans ce restaurant, Entre temps d’attente hallucinant, erreur de commande, serveurs endormis ou qui parle très fort entre eux ou complètement inactif a mater les clients sans rien faire Bref le restaurant c’est un festival d’incompétence ! Donc si vous avez une autre solution allez ailleurs

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  • Adresse :
  • 695 Rue de Berianne
  • 26740 Les Tourrettes
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:30

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