Hôtel Campanile Les Ulis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Les Ulis Les Ulis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Les Ulis à Les Ulis

Hôtel simple avec café, terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:59

    Ultra bruyant, Les réceptionnistes m'ont mis côté autoroute, l'une des pires chambres alors que l'hôtel comptait une dizaine de clients à tout cassé. Le matin, je me plains à la réception de pourquoi on m'a mis là si l'hôtel n'est pas plein ? On me répond, avec la froideur légendaire des parisiens : "ha bah fallait nous le dire, on vous aurait changé de chambre" et "Le bruit ne gêne pas certaines personnes". Alors déjà, à mon accent, on se doute que je ne suis pas trop du coin donc que si j'attends du bruit à 17h, je ne suis pas sensé comprendre que ça va se poursuivre jusqu'à 2h du matin, se calmer un brin jusqu'à 4h pour reprendre de plus belle. Deplus, vu les commentaires bien pourris concernant l'insonorisation de l'hôtel, vous avez tout intérêt à condamner un maximum ces chambres évitant au mieux les commentaires comme le miens qui vous font baisser votre moyenne... À chacun sa logique...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre retour , nous étudierons votre remarque avec la plus grande attention.Cdt

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 23:19

    Un hôtel très moyen avec des chambres en mauvais état et du linge taché, je n'ai vraiment pas eu de chance car dans ma chambre j'avais deux serviettes tachées et les draps avec des taches aussi . Le revêtement de sol qui était en sal état également, beaucoup de bruit mais aussi très mal isolé thermiquement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci de votre retour, nous prenons en compte vos remarques avec le plus grand intérêt afin d'y apporter des réponses rapides. Bien à vous

  • Avatar Clem13M.
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:08

    Très mauvaise expérience 👎 Saleté, vétusté, bruit, odeur de tabac très importante dans la chambre et les draps ! Bref tout simplement à éviter si on souhaite passer un séjour agréable. J'ai demandé à changer de chambre mais aucunes n'était disponible, pas de solution ... J'ai demandé de quoi, au moins, pulvériser un produit pour l'odeur. ....pas très efficace. 👎

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous prenons votre retour en compte immédiatement afin de procéder à une vérification en profondeur des éléments communiqués. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cette situation et nous faisons le nécessaire pour rectifier cette situation. Bien à vous

  • Avatar Thibaut.i
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:22

    Mode motel, pratique pour les fumeurs par contre la porte et la fenêtre des chambres sont mal isolées ce qui implique un petit courant d'air et un bruit important créé par les avions (juste en dessous du couloir aérien) et les véhicules (axe routier assez fréquenté par les poids lourds à proximité). Le restaurant m'a beaucoup déçu, la première fois j'ai eu une pizza ayant une pâte trop cuite sur les côtés et cru au milieu, le fromage (en petits cubes) n'avait pas entièrement fondu. la deuxième fois j'ai demandé un burger avec une viande à point, j'ai eu un steak bleu/saignant, j'ai demandé d'avoir la cuisson demandé et j'ai eu la même cuisson. Le "chef" m'a même expliqué qu'on était pas au mc do et que ce steak ne pouvait pas être plus cuit, je suis donc parti du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibaut, Merci de ce retour, nous sommes sincèrement désolé qu'un tel comportement ai eu lieu dans notre restaurant. Ce n'est absolument pas l'idée que nous nous faisons du rapport avec nos clients. Le comportement de ce collaborateur est inadmissible et nous allons faire un point rapide avec lui sur cette attitude. Sachez que nous faisons tout pour être dans la bienveillance au quotidien, nous allons être encore plus vigilant sur ces sujets. Bien à vous

  • Avatar Kromli00.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 03:40

    Chambre très mal insonorisée, avec les nombreux avions qui passent au dessus, c'était inssuportable et pourtant j'ai tendance à avoir le sommeil très facile. Le restaurant.....20€ pour un repas de cantine ! Le burger était l'un des plus basique que j'ai vue, avec le cheddar même pas fondue, le pain qu'on trouve en grande surface et le steak surgelé, limite si un burger Charal qu'on trouve dans le commerce était pas meilleur ! Le buffet de dessert, une cata, avec des fromages sec qui étaient sûrement resté sur le plateau depuis beaucoup trop longtemps. Je fais beaucoup d'hôtel et clairement un des pires, je le raye définitivement de la liste de ceux fréquentable et ne reviendrais jamais ici.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kromil00, Merci d'avoir pris du temps pour laisser votre opinion personnelle sur votre visite. Nous sommes désolé de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous allons regarder de plus près afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien à vous.

  • Avatar Baptiste..
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:34

    Donc mon premier commentaire n’as pas du vous plaire donc voici une version mise à jour. Certes le pass vaccinale et sanitaire n’est pas requis mais cela n’empêche pas le port du masque. Puis les chambres, d’accord je veux bien admettre que seul les penderies sont vertes mais vous avez esquivé le fait que vos tapis sont très tachés, des taches de sang sur les draps et le fait qu’il y as des mouches mortes dans les lampes. En plus dans la salle de bain (salle 006), le pare-douche ne s’aligne pas avec la baignoire donc toute l’eau tombe en dehors et les lumières ne marchaient pas. C’est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Batiste D, Nous vous remercions de votre retour.Bien cdt.

  • Avatar Valerie.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:44

    Abordable pour le prix de la nuitée et l accueil agréable. Prévoir les boules quies malgré tout car on entend les voisins et les voitures. On a apprécié le jus d orange pressé ultra frais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, un grand merci pour votre retour, nous prenons beaucoup de plaisir à accueillir nos clients au quotidien, vos remarques nous servent à nous améliorer en permanence. A bientôt !!

  • Avatar Reynald.A
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:14

    Cadre agréable. Le rapport qualité prix est là. Une suggestion: une 2ème chaise serait la bienvenue dans la chambre surtout si l'on vient en couple, pour prendre le petit déjeuner en chambre c'est plus sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Reynald, Juste un grand merci pour des remarques justifiées qui font du bien sur des réseaux sociaux plutôt destinés à dénigrer qu'à faire avancer les choses !! Au plaisir de vous revoir, nous prendrons toujours le même plaisir à accueillir nos clients. Belles fêtes de fin d'année.

  • Avatar Dyb.y
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:10

    Les chambre sont correcte mais j ai u la belle surprise alors que la chambre était payer via hôtel.com qui a fait que je ne pouvait plus changer d avis parce que j ai u la belle surprise d avoir était prélever de 200e pour une sois disante caution or de toute ma vie même en ayant voyager j ai u le droit a sa et je trouve sa déplorable et on et même pas prévenu a l avance donc il mon prie a la gorge et a cause de leur séjours j ai une somme que je peut pas utiliser et 2 jours après je n est toujours pas u mon remboursement donc 2 étoile bien mériter par manque de confiance en leur clientèle il font payer tout les autre client honnête. C était ma 1er et dernière nuit dans cette hôtel pour le voup

    Réponse du propriétaire :
    Cher DYB DYB, Un grand merci d'avoir pris du temps pour laisser votre avis sur votre séjour. Nous tenions juste à rétablir une simple vérité à savoir que la caution demandé à l'arrivée n'est en aucun cas prélevée de votre compte mais juste bloquée jusqu'à la vérification de l'état de la chambre. Vous nous indiquez être choqué de ne pas avoir été considéré comme un client honnête? , nous vous informons également que nous ne pratiquons pas la caution au faciès et que l'honnêteté n'est pas encore indiquée sur la pièce d'identité. Le principe d'une caution est de prévenir les incivilités et justement de garantir la tranquilité dans notre établissement pour tous nos clients.

  • Avatar Hamza.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:40

    Des lits confortable, l'accueille de l 'hôtel est très aimable et un petit déjeuner très variés et délicieux. 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hamza ! Merci de ce charmant retour partagé avec toute l'équipe, votre commentaire nous fait commencer la journée de belle manière !!! Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois.

  • Avatar E...
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:21

    Séjour d'une nuit, chambre correcte mais manque un peu de ménage sur le sol de salle de bain et carreaux + têtes d'appliques également Tête de lit et appliques poussiéreuses. Matelas confortable et hôtel calme. Accueil sympathique ceci dit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci de votre retour, nous faisons un point immédiat sur les sujets évoqués afin de résoudre ces problèmes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Yolande.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:47

    Propre , personnel très sympathique nuit comme de jour buffet petit-déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yolande, nous lisons votre retour avec beaucoup de joie, quel écart entre vous et certains commentaires....Nous faisons le maximum au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions et nous serons ravis de vous revoir. Au plaisir

  • Avatar O..U
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:13

    Très correct, personnel très sympathique et disponible. Assez calme Petit déjeuner pls que correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) O, Un grand merci pour votre commentaire, nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de vos prochains passages dans la région ! Bien à vous

  • Avatar gaetan.9
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:52

    Chambre spacieuse et propre. Restaurant agréable on y mange bien pour un buffet et plat du jour plutôt diversifié

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaetan, un sincère merci pour votre retour. Il est vraiment agréable, même si nous avons des choses à améliorer, de recevoir autre chose que des commentaires durs et faciles. Notre équipe reste à votre service pour vous faire passer un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:46

    Restaurant cher et de qualité médiocre pour un hôtel 3 étoiles. Desserts très chers: 5 € passés pour une crème brûlée de 10 mm et crotte de crème de marrons sur deux cueilleres de fromage blanc. Moisi dans la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons en compte votre remarque avec beaucoup d'intérêt, nous tenons juste à apporter quelques précisions aux éventuels lecteurs de votre avis. La crème brulée est servie dans un plat totalement standard qui se retrouve dans une très grande majorité de restaurant et son tarif est parfaitement dans les prix constatés aux alentours de notre restaurant. D'autre part le volume de fromage blanc que vous évoquez correspond à un volume de deux yaourts , ce qui semble une quantité classique pour un dessert de ce type. Nous comprenons parfaitement que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre repas avec des quantités qui peuvent vous sembler trop légères mais qui sont parfaitement dans les standards Nous nous ferons un plaisir de vous servir une très grosse portion lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons un très bel été. Bien à vous.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:08

    Nous sommes très satisfait de notre séjour à campanile les ulis. Facilité de trouver l emplacement ce qui n'est pas toujours le cas. Personnes à l accueil chaleureuses, efficace et sympathique. Dîner du soir excellent. Petits déjeuners copieux et varieux et de qualité. Formule nuitée + repas du soir + petits déjeuner très compétitive . Excellente adresse à recommander. François Desquesne

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Dans ces périodes difficiles, votre message nous fait sincèrement chaud au coeur. Nous tentons au quotidien d'être au service de nos clients afin de rendre leurs séjours des plus agréables. Parfois, certes, nous rencontrons des difficultés mais toujours nous essayons de trouver des solutions et de nous améliorer. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un superbe été. Au plaisir

  • Avatar thierry.e
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:54

    Tres bon acceuil par le personnel de l hotel mais hotel plutot ancien peut entretenu. Les moquettes au sol = sales

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci de votre retour. Nous sommes effectivement dans un projet de rénovation de notre établissement. Concernant les moquettes , nous vous assurons que celles-ci sont régulièrement passées à la shampouineuse et qu'elles sont simplement usées et délavées et non sales, ce qu'il est important de souligner. cdt

  • Avatar Emily.e
    4 / 5
    Le 06/02/2021 à 21:29

    Les deux personnes qui nous ont reçus à l accueil se sont montrées très aimables, un vrai sens du service. C est tellement rare surtout en région parisienne. Les procédures covid étaient respectées, les chambres bien propres. Merci à M. Radjou pour l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour, nous prendrons beaucoup de plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Bien à vous

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 04:02

    Très moyen l'état des chambres dans la mienne ampoule lampe de chevet hs, latte du sol devant la salle de bain décollées et robinet de la douche non fixé au mur, petit déjeuner très cher compte tenu du choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de votre retour. Nous regardons avec attention les problèmes techniques rencontrés afin de les régler rapidement. Concernant le petit déjeuner, notre nouveau buffet vous propose une gamme complète (charcuterie,fromage, pains au chocolat, croissants, pains aux raisins, divers pains, crèpes, panecakes, yaourts divers, compote, salade de fruits, madeleines, oeufs, oranges pressées) , n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin de l'améliorer. cdt

  • Avatar baboben5.
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:37

    Chambre non insonorisée donc réveil par les autres clients entrant dans leur chambre en pleine nuit, bruit de l'autoroute et réveil et par les avions d'Orly à 7h... Chambre propre dans l'ensemble mais la robinetterie de la douche mériterait une rénovation. Petit déjeuner très cher pour ce que c'est (12€) : choix de pain restreint, pas de yaourts, pas de choix de fruits, pas de plat salé pour les amateurs. Autrefois dans les chambres Campanile, il y avait une bouilloire et un plateau de sachets de thé et café, ce n'est plus le cas au prétexte du covid. Très décevant. Je n'irai plus chez Campanile. En lisant les avis négatifs précédents, le CM de Campanile assure que tout sera fait pour corriger les erreurs. En fait, non... Toutefois, personnel d'accueil et d'entretien est bien aimable et respectueux des consignes sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour détaillé qui intervient dans une période très compliquée .Nous comprenons parfaitement que vos habitudes soient boulverséeset nous mettrons tout en oeuvreafin de rétablir une situation normale dès que possible.Bien à vous.

  • Avatar LuttyMiix.
    1 / 5
    Le 12/09/2017 à 18:24

    Déplorable. Soirée étape à 145€ (forte affluence), chambre non isolée, bruit omniprésent aucune isolation. Repas du soir, buffet bon mais plat digne des moins bons. Steak demandé à point, arrivé saignant et plein de nerfs. Bref deux nuit à 145 euros pour au final un service valant à peine plus de 40€

  • Avatar jenny.
    2 / 5
    Le 20/06/2020 à 19:48

    Chambre correct dans l'ensemble. Par contre très mécontente du petit dej buffet à volonté, à prendre en chambre faute du confinement ? alors qu'il n'ya personne dans la salle. On nous sers un plateau avec boisson chaude (sans demander ce que l'on souhaite) donc café, jus d'orange,1 compote, 2 morceaux de pain et 1 croissant, 1 bout d'emmental+ confiture, beurre et pâte à tartiner. Pas de fruit ? Pas de charcuterie ? On nous répond "nous n'avons pas été livré" à 8h30 c'est un peu abusé. Et 12€pour ça, vous vous moquez du monde, c'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de votre retour, nous comprenons parfaitement que vous attendiez un service différent et nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir une situation normale dans les prochains jours dans le respect des procédures sanitaires strictes qui nous sont imposées. Bien à vous

  • Avatar nicolas.O
    2 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:20

    Les chambres sont limites pour un Campanile, sol et moquette usée et mauvaise insonorisation, surtout avec la proximité de l'aéroport. Le buffet du restaurant est famélique, surtout à 9.90€ chaque buffet. En revanche, le petit déjeuner est copieux et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre commentaire qui va nous permettre de revoir notre méthode de travail du soir. Bien cdt

  • Avatar romatino.o
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:02

    Je suis venu pour le restaurant. Commande rapide. Par contre plat vraiment mauvais. Une ratatouille anisé a l'extrême, un steak de thon rabougris et vraiment pas bon. Je me suis forcer pour en manger un peu. C'est pas grave, j'allais me rattraper sur le buffet de desserts. Le serveur m'a fait une réflexion qu'il fallait finir. Il a poussé l'assiette de dessert en me disant qu'il ne fallait pas gâcher ! J'ai plus 8 ans. Je suis parti assez fâché...en 20 ans de déplacement jamais vu ça !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous prenons dès ce jour des mesures afin de régler ce problème et sachez que nous allons tout faire pour que cette situation ne se reproduise pas. Bien à vous

  • Avatar Allan.i
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:51

    Poignée de porte de salle de bain cassé, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, mauvaise isolation phonique,cuvette de toilette cassé. Prix beaucoup trop élevé (71.50) vu les services proposés

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci de votre qui va nous permettre d'appuyer nos demandes de rénovation.cdt

  • Avatar Deborah.e
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:55

    Bien pour un court séjour : le prix est très abordable & la literie est confortable mais la salle de bain n'est pas propre et l'endroit est globalement assez bruyant (puisque près de l'aéroport)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage.Bien à vous.

  • Avatar BORDEREAU.r
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:29

    au bord d'une nationale avec des avions dans la chambre. Retour aux années 70

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre retour, effectivement nous sommes positionné près d’un axe routier et à 15km d’Orly , c’est également pour cela que beaucoup de clients apprécient notre position stratégique ! Belle journée

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 22:35

    Bon hotel. Petit dej qui donne envie

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir !!

  • Avatar Jean-marc.a
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 14:26

    Réservation 1 nuit le 27 septembre proposée initialement à 49€. Rappel d'un employé pour signaler que c'était en fait une erreur. Nouveau tarif proposé 234€ ! Sans discussion possible. Dénué de sens commercial. Pour finir, réservation faite en ligne faute de choix ("séjour professionnel") au tarif de 198€90. Chambres extérieures. Sans ascenseur. Etablissement "vieillissant". Manque d'insonorisation. Difficile de dormir. Couloir aérien. Proximité autoroute. Circulation permanente. A éviter. Tarif non en rapport avec la prestation. Une collègue a réglé 234€ pour la même prestation. Un autre 98€ !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris du temps pour laisser votre avis sur ce site. Effectivement les tarifs lors de grandes manifestations comme la rider cup évoluent en fonction de la demande très forte sur ces périodes.C'est un principe que l'on retrouve dans n'importe quel système d'offre et de demande. Nous sommes désolé de l'erreur commise lors de l'annonce du premier tarif mais nous vous avons contacté immédiatement pour vous faire part de cette erreur et nous ne vous avons pas mis dans une situation délicate. cdt

  • Avatar Believe.
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 15:56

    Hôtel moyenne gamme au centre de la zone industrielle des Ulis quoique un peu excentré. le problème des hôtels aux Ulis c'est la liaison avec Orly et le couloir aérien. À force on s'habitue au bruit des avions. Toilettes et salle de bain séparée de la chambre par une porte fermant. Les lits sont agréables et les chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. bien à vous

  • Avatar Sy.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 13:21

    J'ai trouvé cet hôtel bien placé et avec un personnel agréable . Le parking juste en bas de la chambre .Le lit confortable.la salle de bain spacieuse. Forcement on n'est pas loin de Orly donc un peu bruyant mais ce n'est pas de la faute de l’hôtel ..Je retournerai avec plaisir dans ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci de la part de toute l'équipe !!! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Éric.u
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:11

    La zone est assez bruyant et c'est difficile de trouver le calme dans la chambre. Sinon le linge était propre et le la literie agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci de ce retour au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Ghislaine.�
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:16

    Arrivée le 1er juin, 30° dehors... donc 30° dans la chambre et la clim n'a pas été "activée" ! Comble de malchance, le lavabo est bouché. Problème signalé à la réception mais non solutionné. Pas de prise électrique dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été confronté à ces incidents.Nous mettons tout en oeuvre afin de régler ces problèmes rapidement. Bien cordialement

  • Avatar Fred.o
    1 / 5
    Le 20/04/2018 à 06:53

    Hotel bien placé chambre et salle bain pas propre lit catastrophique il doit y avoir 2 ressorts par matelas bruiant. Impossible d annulée une nuit sur trois sous prétexte que la réservation à été faite sur booking Mais quand j ai voulu réserver en direct avec l hôtel personne ne décroche au téléphone. Le petit déjeuner à 10.5€ du foutage de guel. Dans un hôtel de 2ème classe la prochaine fois à prix légèrement plus cher j irai chez des pros.

  • Avatar Cédric.m
    2 / 5
    Le 19/07/2017 à 19:15

    Chambre simple avec mobilier abîmé De plus, qualité de reseau très mauvaise, d'où impossibilité de regarder la télé pour se relaxer sans coupures très désagréables. Bien trop cher pour ce niveau de qualité (comparativement à celui de Chartres, où j'étais hier, qui avait de meilleures prestations pour un prix bien inférieur)

  • Avatar Aude.m
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 09:38

    Un rapport qualité-prix qui n'est pas au rendez-vous... Le Campanile a vraiment perdu en qualité. Bruit de l'autoroute, des voitures et des camions mais aussi ronflements du voisin de chambre toute la nuit... Très mauvaise insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de votre retour. Nous prenons en compte vos remarques. Bien à vous

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:52

    Je l'ai déjà signalé ; fuite dans la chambre accueil très long parce que débutant seul dans l'hôtel , petit-déjeuner nul : croissants rassis, baguettes de pain rassis , pas de grille pain , outre jus d'orange vide et pas trnouvemee malgré notre demande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site. Nous ne pouvons que déplorer votre insatisfaction sans pouvoir mettre en oeuvre des réponses concrètes compte tenu du fait que nous n'avons aucune précision supplémentaires et qu'aucune réservation dans notre établissement ne correspond à votre nom. Bien cordialement

  • Avatar Sandrine.H
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 20:08

    Restaurant : accueil chaleureux, tout le personnel était sympathique et en particulier le serveur grâce à qui nous avons passé un bon moment, malgré la tristesse de notre journée ! merci! et tout était très bon . La table de 11 du service de midi

    Réponse du propriétaire :
    Mme, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui nous touche sincèrement. ak

  • Avatar Pascale.D
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 18:53

    Accueil très agréable de votre collaborateur Radjou. Personnage qui prend soin de sa clientèle et qui est très prévenant. En revanche au niveau restauration c'est pire que la cantine Les aliments sont très fades, sans saveurs. Des cours de finesse s'imposent. L'hôtel bruyant proche d'orly. Vraiment déçue

    Réponse du propriétaire :
    Mme, Merci de votre retour.Nous prenons en compte vos remarques afin de relever le niveau de nos prestations. Bien cdt

  • Avatar f.y
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:17

    Établissement sans aucun point positif, grande vétusté, serviette de toilette défraîchie, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, petit déjeuner hors de prix à plus de 11 € au vue de ce qui est proposé , ça ne vaut pas plus de 5 €

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci d'avoir pris du temps pour laisser votre avis, nous mettons tout en oeuvre afin de régler ces problèmes au plus vite.cdt

  • Avatar f.
    2 / 5
    Le 06/09/2017 à 16:06

    Bon point: propreté Ok, couchage pas motivant d'aspect mais correct Mauvais points: pas de ventilation (odeurs), mobilier basique et defraichit, siège wc bancal, pomme de douche à changer, pare douche ne ferme pas donc eau de partout... rapport qualité prix très moyen au final.

  • Avatar nicole.l
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 08:22

    Hotel non insonorisé si vous avez une chambre près de l autoroute. Chambre propre mais besoin d un grand rafraîchissement Extérieurs tres sale (escaliers etc) Pour une nuit sans s attarder

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous regrettons vivement que vous n'ayez trouvé notre établissement à la hauteur de vos attente.Nous prenons en compte vos remarques immédiatement afin d'y apporter des réponses. Bien à vous

  • Avatar julien.i
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:24

    Catastrophique au niveau du bruit (on n'entend plus les avions volés que lorsqu'ils sont cachés par les camions qui passent). Sale avec faillance fêlée, rampe de douche qui se détache du mur) et même 1 collègue qui a trouvé des poils ds le lit. Hormis les petites bêtes volantes et fourmi au petit dej, ça a été été ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris du temps pour laisser votre avis sur ce site.Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter des réponses à vos remarques. cdt

  • Avatar T5.r
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 23:27

    Bon accueil petit dej correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 11:44

    Chambre propre, un peu bruyant côté voie rapide. Restaurant très bien aussi bien pour petit déjeuné que dîner. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. Bien à vous AK

  • Avatar Magalie.v
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:31

    Chambre correct, literie parfaite, petit déjeuner correct. Bemol nuisance sonore entre les personnes qui font la fête dans un hôtel et le trafic que l’on entend mais ne voyons pas 🤷‍♀️

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, nous essayons actuellement d'améliorer notre isolation sonore par diverses moyens. Nous prenons vos remarques avec beaucoup d'attention.Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar pirouette.a
    1 / 5
    Le 26/09/2017 à 05:09

    Atroce.. porte de chambre voilée donc du bruit comme si pas de porte. 5h45 pb électrique dans tout l'hôtel: les TV s'allument et s'eteignent toutes seules et la lumière des chambres pareil : impossible de prendre une douche! L'enfer...

  • Avatar Celia.e
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:41

    Accueil sympathique Chambre agréable mais certains points à revoir : Hygiène et propreté de la salle de bain La douche sans paroi ni rideau pas du tout pratique Oreiller pas confortable du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous prenons note de votre avis pour y apporter des réponses rapides. Merci Bien cordialement

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 31/05/2016 à 05:44

    Accueil sympathique. Chambre et literie refaite. Eau sanitaire et SDB fonctionnelle. Wifi opérationnel. Forte odeur de canalisation dans la chambre, comme dans de nombreux campanile. Buffet du soir frais.

  • Avatar Magella.o
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 10:21

    Plutôt propre, accueil correct. Cependant, très bruyant, sûrement une mauvaise isolation sonore. Pas de prise dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, au plaisir de vous revoir dans notre établissement! Bien à vous

  • Avatar Mc.v
    3 / 5
    Le 27/12/2017 à 09:50

    Réservation la nuit de Noël. Donc retour des locataires toute la nuit faisant abstraction de ceux déjà dans leur chambre en train de dormir ! Rien à signaler de négatif sur le confort et la propreté

  • Avatar Caroline.l
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 12:17

    Bon séjour et bon repas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, nous vous remercions du fond du coeur pour votre message. Les avis sont parfois impitoyables et le vôtre nous assure une belle journée !! au plaisir de vous revoir.

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 26/09/2017 à 19:39

    Une nuit! Courte pour cérémonie! Chambre propre , hôtel calme (en août)! Aime bien le lit! Par contre mauvaise ventilation des chambres! Accueil pro!

  • Avatar Charlotte.o
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 06:23

    Bon rapport qualité prix. Pour une étape d une ou quelques nuits bon service. Personnel serviable. Insonorisation modérée a bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Mxm.r
    3 / 5
    Le 30/04/2021 à 08:00

    Hôtel classique, correct, propre.. fidèle au standard campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher client, Merci de votre retour, nous prendrons toujours plaisir à vous accueillir dans notre établissement. Bien à vous ak

  • Avatar Epsilon.
    2 / 5
    Le 20/10/2018 à 15:44

    Chambre dans la moyenne. Service très bien. Le prix et bien trop élevés pour les chambres qui sont moyenne au niveau confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire que nous étudions avec attention. Bien à vous

  • Avatar KAMINSKI.r
    1 / 5
    Le 06/04/2019 à 20:17

    Isolation phonique largement insuffisante au regard de la proximité avec l'autoroute. La circulation est très bruyante surtout à l'étage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolé que vous ayez été confronté à ce désagrément, nous ferons en sorte de vous proposer une chambre plus éloignée de la route lors de votre prochaine visite. Bien à vous

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:50

    Prix du menu elevé par rapport au prix. Dessert très négligemment présenté !...

    Réponse du propriétaire :
    Mme, nous prenons en compte votre remarque , nous allons l'étudier avec attention, veuillez nous excuser pour la présentation de votre dessert nous nous ferons une joie de vous offrir votre repas lors de votre prochain passage. ak

  • Avatar RC.e
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:32

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher sportif ! Merci de votre évaluation, nous espérons vous revoir prochainement !

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 18:49

    Parfait pour les soirées étapes. Personnel sympa et accueillant. J'y vais régulièrement et je conseille!

    Réponse du propriétaire :
    Juste un grand MERCI pour ce retour !!

  • Avatar Marcos.a
    2 / 5
    Le 15/11/2018 à 08:02

    La chambre en général était un peu sale. La nourriture n'est pas bonne et le petit-déjeuner pas varié

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous regrettons que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous prenons en compte vos remarques. Bien à vous

  • Avatar keith.a
    3 / 5
    Le 17/01/2021 à 12:54

    La Chambre est propre, mais il fait froid au rez-de-chaussée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour, nous regardons de plus près votre chambre afin de réguler au mieux son chauffage. Bien à vous

  • Avatar Sébastien.i
    2 / 5
    Le 30/07/2017 à 09:47

    La porte ne se fermait pas bien et on a trouvé une belle araignée en se couchant. Sympa quand on arrive tard... Accueil pas très pro

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 12:28

    Super accueil chambres très bien calme je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, un grand merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 19:31

    Bien placé près de la RN 118 pour entrer dans l'agglomération parisienne, chambre simple et confortable, petit déjeuner copieux

  • Avatar Thibaud.e
    3 / 5
    Le 17/02/2018 à 10:11

    Chambre bien préparée mais la vétusté des fenêtres et de la porte d'entrée de la chambre ne font pas de cadeaux aux gens aimant silence et pénombre

  • Avatar FG.
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 16:32

    Un campanile correct, un peu ancien, mal isolé au niveau du son. Pour le reste on y dort bien et propre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir laissé votre avis. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous

  • Avatar Fanny..
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:56

    Sale, mal isolé phonétiquement. Je ne comprends pas le nombre d étoile J étais à 2 doigts de changer d hôtel... nuit déprime

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolé que vous ayez été confronté à ces problèmes. Sachez que votre commentaire nous interpelle et que nous nous attachons à garantir le maximum de propreté dans nos chambres. Quant à l'insonorisation, nous ne sommes effectivement pas dans un environnement calme et certaines nuisances peuvent se manifester, ce qui est difficilement contrôlable.Merci de ce commentaire qui va nous permettre de nous améliorer dans nos démarches de qualité.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:00

    Calme , personnel très aimable. Propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Un grand merci pour votre retour qui sera partagé avec toute l'équipe, au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar Fred.r
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 21:02

    Hotel ok, restaurant mieux vaut passer son chemin, sans intérêt, aucun fait maison, à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons en compte votre remarque qui a retenu toute notre attention. Bien cordialement

  • Avatar Denis.U
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 07:52

    Trop de bruit avion périph Lit pas confortable Salle de bain mauvaise état Prix excessif

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que vous n'ayez pas profité de votre séjour comme vous le souhaitiez, nous prenons en compte vos remarques avec le plus grand intérêt. Bien à vous

  • Avatar Radjou.a
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 22:41

    Meilleur accueil des personnels le restaurent petit déjeuner et le repas copieux une bonne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!

  • Avatar Patrice.
    2 / 5
    Le 13/01/2017 à 05:58

    Lieu un peu bruyant (avions, clim) mais propre et accueil correct

  • Avatar sylvie.s
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 09:17

    Nul il fait froid le bruit côté jardin par contre petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir trouvé du temps pour laisser votre commentaire. Nos chambres disposent toutes de chauffage mais il peut y avoir un dysfonctionnement ponctuel et nous nous en excusons. Bien cdt.

  • Avatar Xavier.n
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 11:08

    De passage juste pour un petit déjeuner en famille : accueil très sympa !

  • Avatar Georges-antoine.r
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:28

    Hôtel conforme au standard de la chaîne. Dommage que l'on entende autant les avions qui décollent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci du temps passé à laisser votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cdt

  • Avatar Ludovic.i
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 07:14

    Chambres sympa mais hôtel situé très près de l'aéroport

  • Avatar Ad.1
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 22:09

    Accueil très sympathique. Chambre correcte prix raisonnable.

  • Avatar Jordan.a
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 13:02

    Bof pas dormi de la nuit trop de bruit mais bon personnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de votre commentaire, nous sommes désolés de cette gêne et vous proposerons une chambre plus au calme la prochaine fois. Bien à vous

  • Avatar poye.r
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 16:50

    Assez bruyant, mais l accueil est bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris du temps pour laisser votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Joost.a
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 19:25

    Vendredi et weekend pas de resto... Si on avait su, on n'y serait pas allés

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Effectivement, notre activité restauration le week end ne nous permet pas d'ouvrir un buffet, c'est pour cette raison que nous proposons un plat et un café gourmand pour permettre à nos client de se restaurer quand même sans sortir de l'hôtel. Nous comprenons néanmoins que cela ne corresponde pas à vos attentes et nous le regrettons. Bien cordialement

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:49

    Très bien, bon rapport qualité prix service accueil ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!

  • Avatar alain.a
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 09:03

    Post confinement,équipe complètement démotivée le client en fait les frais!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous prenons cette remarque avec le plus grand intérêt.Bien à vous.

  • Avatar Monalisa.o
    2 / 5
    Le 27/07/2017 à 20:22

    Chambre très bruyante. Pas de double vitrage. Nul nul nul.

  • Avatar David.M
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 05:31

    Grande chambre, jolie propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!

  • Avatar Mike.l
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 17:40

    Chambres propres. Restaurant : menu limité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre retour, nous prenons en compte votre remarque. Bien à vous

  • Avatar Mustapha.h
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 11:58

    Equipe tres sympa, super rapport qualité-prix !

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 17:38

    La cuisine est correct. Le service est moyen.

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 13:30

    Personnels sympa. Service rapide. Propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Many thanks !

  • Avatar MARIE-EMELINE.S
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 14:43

    Personnels rigoureux et très ouverts. Je recommande ce lieux !

  • Avatar Aurore.a
    2 / 5
    Le 23/06/2018 à 05:56

    Très bruyant entre l'autoroute et les avions ... Nuit difficile

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre commentaire que nous ne pouvons que valider. A votre prochain passage nous vous proposerons une chambre plus au calme.

  • Avatar Catherine.M
    3 / 5
    Le 14/06/2020 à 20:21

    Chambre propre mais un peu "fatiguée".

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour.Nous transmettons votre commentaire à notre direction générale. Bien à vous

  • Avatar iliana.e
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 10:48

    Hôtel propre. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!

  • Avatar MiKa.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:52

    Personnel à l écoute et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Mika, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre message. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Nath.l
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 07:41

    Assez pour depanner lors d'un déplacement inopiné

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir laisser un avis sur google. Bien cdt

  • Avatar Gaston.
    1 / 5
    Le 23/01/2018 à 13:39

    La restauration est médiocre, le service petit.

  • Avatar alain.o
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 17:25

    Même pas l'équipe TV pas France 5

  • Avatar gianfrybrunpink.l
    2 / 5
    Le 17/06/2020 à 07:32

    Endroit particulièrement défraîchi, beurk.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre analyse, nous prenons en compte votre remarque avec beaucoup d'intérêt. Bien cordialement

  • Avatar Karina.a
    2 / 5
    Le 19/11/2020 à 17:22

    Aurais besoin d un coup de neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, nous sommes tout a fait d'accord avec vous, notre siège étudie actuellement cette option. Bien à vous

  • Avatar Joël.r
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 06:19

    Horrible manque d'hygiène, bruyant,...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolé de cette expérience et nous ferons tout pour rectifier les dysfonctionnements constatés. Bien cdt

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:30
Mardi 09:00–17:30
Mercredi 09:00–17:30
Jeudi 09:00–17:30
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Novotel

    (100 Avis)

    Jolie chambre, literie tres confortable, parking, travaux de renovation en cours dans certaines partie de l'hotel....

  • Latest Listing

    Howard Hôtel Paris- Orly Airport

    (100 Avis)

    Je n'y restais pas pour de bonnes raisons, j'ai eu un vol annulé, etc. mais malgré cela, je dirais qu'ils ont un bon service et de bonnes chambres. Je me sentais à l'aise, j'ai passé une bonne nuit de sommeil et je suppose que c'est tout ce qui m'importait ce jour-là. donc je le recommande ...

  • Latest Listing

    Tulip Inn Massy Palaiseau Residences

    (100 Avis)

    Très bon petit déjeuner al fresco...

  • Latest Listing

    Le Campus Safran

    (82 Avis)

    Université d'entreprise Safran ...

  • Latest Listing

    H.r. Ex Etampes

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hostellerie de Varennes

    (100 Avis)

    Établissement qui veut faire de l’argent uniquement, aucune humanité. C’est bien dommage car j’avais déjà fait des événements chez eux mais malgré tout ils ne sont pas commerçant et ils ne fidélisent pas les gens. Au contraire, ils pensent uniquement à faire du chiffre. Comme les mariages rapportent plus, ils refusent d’autres événements pendant les périodes propices meme si la date est libre. C’est inadmissible, donc c’est pour cela que je ne leur fait pas bonne presse. Grosse déception alors que le lieu et les prestations sont là, l’accueil clientèle est déplorable, avec une façon très hautaine de répondre. C’etait bien plus convivial il y a quelques années....

📅 Vérifier la disponibilité