Hôtel Novotel Lille Aéroport

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hôtels Hôtel Novotel Lille Aéroport Lesquin

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Lille Aéroport à Lesquin

Hôtel de style décontracté avec chambres modernes, piscine extérieure, café et navette aéroport gratuite. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Vincent.h
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:27

    Très bonne localisation pour un déplacement pro. Proche de l'accès à l'autoroute, facile d'accès avec un grand parking. Le personnel est aimable et très pro. Les chambres sont spacieuses et propres, l'isolation est bonne et la literie est de qualité. Je n'ai pas essayé la salle de sport et j'ai mangé à l'extérieur.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:31

    Hôtel très agréable, dans la bonne moyenne des Novotel. Il est situé à seulement 20 min en voiture du centre ville et le prix est très intéressant. Pour le même prix j'avais un Ibis dans le centre, donc je conseille plutôt cet hôtel. La literie est de qualité, la chambre est assez grande, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est varié et copieux. Bref une très bonne expérience ! Bonus : 16 bornes de recharge électrique Tesla donc c'est parfait.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:44

    Très bon hôtel, excellent brunch pour bon rapport qualité/prix. Mais pourquoi l'entrée du parking est-elle à l'envers ?! On roule à droite en France et là l'entrée se fait sur la voie de gauche. Et la sortie sur la voie de droite. Très accidentogène et compliqué pour s'insérer dans la circulation en sortant.

  • Avatar Sylvie..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    J’ai choisi cet hôtel car nous aimons séjourner dans des hôtels du groupe et par sa proximité avec l’aéroport. J’avais lu quelques critiques négatives et nous avons au contraire été agréablement surpris par la modernité de l’hôtel. Nous avons été très bien accueilli malgré l’heure tardive et nous avons regretté de ne pas pouvoir tester le petit déjeuner par manque de temps.

  • Avatar Reynaert.r
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:00

    Très déçue car réservation faite en ligne, arrivée à l'hôtel en précisant au check-in que je souhaitais ne pas prendre de petit-déjeuner. Mauvais surprise au check-out ou l'on m'annonce que les 2 petit-déjeuner seront facturés quand même car soit disant impossible de modifier une réservation en ligne. En revanche si j'avais réservé sans petit-déjeuner alors il était tout à fait possible de les ajouter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Reynaert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés que malgré notre remise concernant les petits-déjeuners nous n'avons pas pu vous satisfaire . Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Reception

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil à la réception à l'arrivée. Malheureusement, la chambre attribuée sentait TRES MAUVAIS et j'ai dû demander à changer, l'odeur étant insupportable. (odeur de sale, pas aérée ...). Une nouvelle chambre m'a été attribuée sans problème mais c'est vraiment très inconfortable quand on arrive le soir d'avoir ce type de désagrément. J'ia demandé un petit déjeuner servi en chambre le lendemain matin ( étiquette posée la veille au soir sur la porte). Ce dernier m'a été amené avec plus de 15 minutes de retard, après 3 appels à la réception, room service, etc ... ce n'est pas le service attendu en terme de ponctualité.

  • Avatar Chloe.i
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:09

    J’ai été présente à une formation dans cette hôtel, le service est très décevant, les toilettes sont sales, on vous offre le café en masse mais si vous ne buvez que du chocolat chaud vous devez payer 9€ on est devant la Tour Eiffel ? Il y a également des odeurs très désagréables dans les couloirs on dirai une maison de retraite et le personnel n’est pas cordial

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous sommes désolés pour la gêne occasionné, nous feront remonter les informations L'Équipe Novotel

  • Avatar Mél.i
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:00

    Hôtel franchement cosy, les chambres sont très agréables : Grand lit double, canapé, bureau, salle de bain et WC séparé. Le petit déjeuner consiste en un buffet très copieux pour 18€.

  • Avatar Antony..
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:22

    Ayant l'habitude d'aller dans les Novotel, je suis assez déçu de la nuit passée. Pas très bien dormi à cause d'un bruit assez dérangeant et assourdissant au rez de chaussée. (Chambre 110). Bien dommage car les installations sont bien et le petit déjeuner qualitatif. Les équipes à mon arrivée, polies et accueillantes.

  • Avatar MorelP.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:17

    J'ai séjourné la nuit dernière suite à un mariage. C'est merveilleux, la décoration au top, ma chambre spacieuse et le lit vraiment bien confortable ! Merci pour votre accueil et votre professionnalisme 👏

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Toute l’équipe du Novotel Lille Aeroport vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anis S. Responsable Restauration

  • Avatar Virginie.I
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:21

    Partipation à une réunion professionnelle, organisée dans le salon Marseille. Grand parking, accueil courtois, buffet dînatoire très quali ! Et belle adaptation du personnel pour dresser le buffet dehors plutôt que dedans, pour profiter des jardins, et de la garden party organisée par l'hôtel !

  • Avatar Valerie.c
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:37

    Bon accueil, salle de séminaire propre et bien équipée. Repas très savoureux. Service souriant et professionnel.

  • Avatar CHRISTIAN.A
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:50

    Soirée pour un verre en terrasse et un repas sur place ensuite Personnel très agréable et efficace Hôtel en retrait de la route donc plutôt calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre moment en terrasse ainsi que le service, n'hésitez pas à venir découvrir notre brunch chaque dimanche et profiter de notre piscine! Belle journée Anis S Responsable Restauration

  • Avatar Anna.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:51

    Excellent hôtel que je recommande! J'ai reçu mes stagiaires pour une formation de massage, ils m'ont mis à disposition lits de massage, serviettes, boissons et viennoiserie pour l'arrivée de mes stagiaires. Un accueil Excellent

  • Avatar Firmin.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:14

    Hôtel accueillant avec un service de grande qualité. Merci pour l'accueil du week-end du 14 au 15 mai 2022.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:25

    Repas en famille pour la fête des mères franchement pour 34 euros il y a rien a redire tout était parfait la tartelette fraise pistache une turie

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 03:31

    Une équipe dévouée à la satisfaction client qui se démène pour faire de votre séjour une expérience agréable malgré un contexte compliqué pour l'ensemble de la profession.

  • Avatar Arthur.l
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:54

    Je n’ai pas encore pu tester la chambre! J’ai effectué la réservation sur Booking.com. Un service client à l’écoute et qui est communiqué avec le client! Pour le moment rien a dire

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:12

    Présence pour un stage sans chambre d'hôtel. La réception est propre et respectueuse, en revanche l'organisation et la gestion du restaurant est déplorable. Il a fallut passer 2 fois la commande, attendre 40min une carafe d'eau, réclamer et revenir pour obtenir les fiches repas. Et plat du jour à peine mieux qu'une cantine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez fait état dans votre avis qu'il y'avait un réel problème d'organisation et que le plat ne vous a guère convenu pouvez m'en dire un peu plus, avez vous rencontrée un problème lors de la prise de commande? Faisiez vous partie d'un déjeuner séminaire? Le service était il trop long? Pourriez vous également nous partager la date de votre visite afin que nous puissions faire un point avec l’équipe et rectifier cela avec la plus grande attention. veuillez trouver ci dessous mon mail afin que nous puissions échanger: [email protected] N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous. Anis S. Responsable Restauration

  • Avatar françois.e
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:13

    Le premier novotel du groupe Accor créé par Gérard Dubrule et Philippe Pélisson Novotel très propre refait à neuf mais l'architecture est un peu datée service rapport qualité-prix personnel correct emplacement pied l'autoroute excellent pour des Congrès professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lecocq Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel . C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement , La réception .

  • Avatar Jimmy.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:21

    Nous y avons passé une nuit. Belle chambre, propre. Eau chaude à profusion dans la douche. Merci à Quentin pour sa gentillesse et à Sarah et Bubule le poisson pour leur accueil. Nous reviendrons.

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 21:39

    Accueil chaleureux, merci Quentin. Chambre impeccable même si le lit manque de largeur. Jordan au bar, Mathilde et Samuel au resto… enfin un moment pour décompresser ! Super équipe ! Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un plaisir d'avoir échangé avec vous et je vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes, Merci à Jordan, Samuel et Mathilde qui font leur maximum pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Anis S. Responsable Restauration

  • Avatar Cline.Q
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:21

    Bel hôtel personnel aimable petit bémol pour le canapé lit pour les enfants un petit !! Petit déjeuner impeccable il y en a pour tous les goûts !!

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:41

    Hôtel sympathique et confortable. Je recommande

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:29

    Point positif nous avons pu avoir une chambre pour 4 personnes (2 adultes +2 enfants 12 et 17 ans) plutôt que 2 dans d'autres enseignes du coup plus économique mais chambre petite. Bien insonorisée car très proche de l'autoroute mais bien pratique pour une soirée d'étape. Petit bémol aucun contrôle de notre pass sanitaire à l'arrivée + aucune possibilité de snacking malgré notre arrivée tardive.. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:35

    Déçu par la prestation. Le personnel est souriant et sympa mais l’hôtel a pris un coup de vieux. Les fenêtres de ma chambre étaient moisies, les joints sont noirs de moisissure Au bar avec un ami je prend une bière, je ramène les verres au bar pour en recommander 2. Question « est-ce que vous voulez des verres propres ou je remets la bière dedans? » bah propre je préfère autant à 5€ le demi et avec le Covid. Au resto le serveur est super gentil mais clairement c’est pas pro. le personnel est sympa et ça c’est top mais maintenant faut les former.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Marsais, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Novotel Lille Aéroport. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement et nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charlotte

  • Avatar Pierre.U
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:15

    Personnel bienvaillant, bonne chambre, bon restaurant....parfait 👍

  • Avatar F..d
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:30

    J'y ai passé une nuit et tout était parfait. Ma chambre était magnifique et très propre, très calme et l'accueil agréable. J'y retournerai sans hésiter si besoin.

  • Avatar Stephy.z
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:58

    On peut accéder sans aller à l hotel aux bornes tesla sans problème, 16 bornes disponibles! Bien utile! Nous étions de passage mais si nous avions eu besoin, nous nous serions faire une halte dans cet hôtel 😉

  • Avatar Kevin.
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:25

    Très bon hôtel dommage que le restaurant soit fermé le week end

  • Avatar gwladys.o
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:13

    Hôtel calme et literie décevante. Attention à la terrasse et au support de parasol. Je me suis ouvert le pied et la réception à eu du mal à me trouver de quoi faire les premiers secours. Bref... Nous avions payé les repas suite au menu sur internet et le soir, le personnel ne connaissait cette méthode ainsi que la carte. Carte réduite et pas trop de choix. Nous avons été déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame M., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Maureen

  • Avatar Odile.o
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:26

    Ne dînez surtout pas dans cet hôtel, c'est lamentable. Erreur sur une note, incapaple de refaire une note correcte. La responsable a laissé une pauvre petite stagiaire paniquée à essayer de régler le problème !!! De plus la salade n'était pas assaisonnée. Il y a des restaurants non loin de l'hôtel beaucoup plus compétents et de meilleurs qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Foulogne, Nous avons bien pris en compte votre message concernant votre expérience au restaurant du Novotel Lille aéroport. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Je vais vous contacter personnellement pour échanger et avoir plus de précisions concernant votre expérience. Anis S. Responsable Restauration

  • Avatar S.u
    2 / 5
    Le 02/06/2021 à 05:04

    Chambre très bien Personnel très accueillant Je déplore juste le responsable du restaurant qui n’a pas su gérer notre dîner (formule entrée plat). il amène les plats en direct... donc oublie les entrées ... nous le signalons. On nous ramène des plats ... bref après avoir passé commande 2h avant ! Nous avons enfin eu notre entrée ...et nos plats Le pire c’est qu’il n’assume pas ses responsabilités et qu’il rejette la faute à ses « stagiaires » à nous clients ! Bref je pense qu’une petite formation aux process lui serais bénéfique c’est une serveuse qui a géré Et pris les choses en mains une jeune femme blonde dynamique et efficace elle ! Merci à vous madame et bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour S Turroques Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Pouvez vous m'envoyer un message directement via cet e-mail [email protected] afin d'échanger avec vous. Cordialement Anis S. Responsable Restauration

  • Avatar Gwenaele.a
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:55

    Bien que les chambres soient grandes et propres elles sont mal insonorisées. La piscine était fermée et personne ne nous en a informé. Malgré notre mécontentement, notre seule réponse fut que le temps ne s'y prêtait pas et que nous pouvions changer d'hôtel !! Alors que 25 degré et soleil nous suffisent pour nous baigner.... (on est dans le nord !) Pas très professionnel et pas du tout commerçant ! Le ballet de tesla qui viennent se recharger et dépose leurs enfants sur la structure de jeux fait que nos enfants ne peuvent y jouer, surtout en période de covid. Notre enfant a fait pipi au lit, je l'ai signalé au responsable qui m'a dit faire le nécessaire mais à 19h30, c'est la réceptionniste qui a dû changer les draps, l'information n'était pas passée ! Franchement c'est dommage, il y a du potentiel dans ce premier hôtel du groupe mais ça manque de direction!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Laur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel, cela nous permet de travailler sur ces points faibles. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés et faisons tout le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Alan

  • Avatar ALEXANDRE.I
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 13:26

    Salle de réunion plutôt bien. Amabilité du personnel en dent de scie selon leur humeur.. Le petit déjeuner et collation proposés sont sympa et variés Le repas un peu répétitif.... 3 jours de formations 2 fois le même repas( cuisson de la viande non demandé)entrée et dessert identiques...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, le Novotel Lille Aéroport vous accueille également pour vos réunions professionnels. Nous sommes ravis de constater que votre expérience fut réussie. Nous prenons vos conseils en compte concernant les repas ainsi que la cuisson de viande, votre retour est transmis au service concerné afin de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Romane

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:28

    Nous avons célébré notre mariage au Novotel et nous sommes plus que satisfait de la qualité du service. Le vin d’honneur et le repas furent délicieux, les chambres spacieuses et très agréables. Quant aux serveurs, très gentils, discrets et attentionnés. Nous ne regrettons pas et recommandons cet hôtel à 100%! Merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maëlle, Nous vous remercions pour ce retour. En effet, nous proposons également des prestations mariage et nous sommes plus que ravis de découvrir que ce jour, si spécial à vos yeux, fut réussi. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau, pour un séjour ou un repas au Novotel Lille Aéroport. Bien à vous, Romane

  • Avatar Steph.u
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 17:47

    Personnel charmant et a l écoute ! De belle chambre très propres! Juste a déploré le bruit!! Les portes qui ce ferme font du bruit ! Un sifflement constant dans la chambre qui vient de la ventilation ! Chambre 132,,, dans l'ensemble c'est plutôt bien pour le rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience quant à votre premier séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous vous remercions pour les compliments au sujet de notre établissement et de nos collaborateurs. Nous sommes dans une démarche constante d'amélioration. C'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à prévenir la réception quant aux bruits afin que nous puissions y remédier. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Romane

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:22

    Nous nous sommes mariés au Novotel et rien à dire, tout était parfait. Très bonne équipe, accueillante, aimable ! Nos invités ont dormi sur place et tout le monde a apprécié les prestations. Repas délicieux et brunch du lendemain impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Theard, Quelle joie de recevoir ce commentaire positif à la suite de votre mariage au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour ce jour si important. Chacun est heureux d'avoir participé à la concrétisation de votre amour en vous offrant une journée inoubliable. Soyez assurer que l'équipe sera mise au courant de votre retour qui ne peut que nous faire plaisir ! Toute l'équipe vous souhaite une nouvelle fois toutes ses félicitations et ses vœux de bonheur pour votre union. Bien à vous.

  • Avatar VIDE.R
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:45

    j'ai séjourner a l'hotel avec mes enfants, accueil bon, chambre petite mais qui fait l'affaire, en revanche, acompte prélevé sur mon compte sans que j'en moi informée, et toujours pas remboursée. Donc moyen la moindre des choses aurait était de prévenir. Nous nous sommes vu refusés l'accès au transat le soir or que 5 minutes plus tard un couple y était installé sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Novotel Lille Aéroport. Nous ne prélevons pas d'acompte sur votre carte bancaire, il s'agit d'une pré-autorisation faite en tant que garantie, qui est rendue dès le jour de votre départ. Certaines pré-autorisations sont plus ou moins longues à être rendues et cela dépend des banques. Nous souhaitons nous excuser si cela a occasionné une gêne. Concernant les transats, ils ne sont pas accessibles en fin de soirée, une fois que la piscine est fermée. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin qu'on puisse répondre à vos demandes ainsi qu'à vos questions. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter. Bien cordialement, Romane

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 14:14

    Un hôtel top, je suis allée pour une formation de 3 jours et étant donné que le resto est fermé, ils nous ont apporté un plateau repas dans la salle de formation exta! un très bon rapport qualité- prix, je retourne en juin pour une autre formation de plus les chambres spacieuses, propres et literie confortable ! l'accueil très très bien, je le recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Marais, Nous vous remercions pour ce très joli commentaire et sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Maureen.

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 08:23

    Hôtel et personnel très sympathique. Nous y avons passé le week-end pour un anniversaire, le personnel était aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, avec toilettes séparés de la SDB, grande douche à l'italienne. Salle de restaurant agréable avec la possibilité de faire des grandes tablées. Petit-déjeuné très bon et varié, buffet à volonté (céréales, fruits, pain, confitures, laitages, oeufs, bacon, saucisses, fromages, ...). Malheureusement il n'a pas fait beau donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Démarche éco-responsable avec, sous réserve d'un signalement de votre part, un nettoyage "minimum" si vous restez plus d'une nuit: draps et serviettes ne sont pas changées, l'aspirateur n'est pas passé. Accès rapide depuis l'aéroport avec service de navette gratuit. Il suffit d'appeler l'hôtel et ils vous envoient un véhicule. Pratique! Grand parking. La salle louée pour l'évènement était très sympathique. Le prix des chambres était négocié.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:37

    Formation dans la salle de l hôtel, personnel disponible, agréable et polis. Lieu entretenu et propre. Restaurant ou l'on mange bien.

  • Avatar Kelly.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:20

    Tres bon sejour dans cet hotel. Chambre tres confortable! Tres bon accueil. Points positifs : parking gratuit, systeme economique (pancarte verte, ils ne changent pas les draps et nous avons droit a une boisson gratuite au bar de l' hotel), petit dej top, c est un buffet, il y a de tout (sucré/salé) un vrai regal pour bien commencer la journee! Points negatifs : manque un ascenseur et le petit coin piscine exterieure de l hotel est top MAIS non chauffée, malgré 26degrés dehors...elle etait glacée!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour ! A bientôt pour un nouveau séjour au Novotel Lille Aéroport !

  • Avatar Pascal.A
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:19

    Partie séminaire et restauration associée. Les Installations sont bien adaptées, grande salle, projection et sonorisation. Les buffets de pause sont de très bonne qualité avec salades de fruits frais café et thés variés, potage, viennoiseries...vraiment top. Repas méridien également satisfaisant. Personnel serviable et souriant. Plusieurs séminaires suivis et toujours constant.Juste un petit problème de manque de consommable au toilette, non réapprovisionné cette fois ci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sagnes, Nous vous remercions quant à ce retour très complet concernant votre dernière expérience en séminaire au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes ravis que cette journée fut à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions réellement quant à chacun de vos compliments sur le personnel, les mets et l'établissement. Votre satisfaction est notre priorité. Nous notons le petit oubli de réapprovisionnement aux toilettes et ferons une petite piqûre de rappel au service concerné. Nous espérons vous revoir très vite, peut-être avec une chambre cette fois-ci. Bien cordialement, Romane

  • Avatar viviane.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:34

    Je n ai pas séjour mais manger dans cet hôtel . Prestation correcte une formule du midi bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viviane Cassotti, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage au sein de notre hôtel Novotel Lille aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charlotte

  • Avatar GG.t
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:01

    Ma deuxième résidence...le.personnel est accueillant ,agréable et attentif à des demandes qui ne sont pas forcément de leur ressort.....merci à Maurreen et ses collègues....un manque de personnel au restaurant

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 23:26

    Très bon diner ce soir. Excellente cuisine. Le responsable du restaurant est juste excellent et d'une patience exceptionnelle avec son staff.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur B, Nous vous remercions pour votre retour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable. Nous espérons vous revoir prochainement, Belle journée à vous :) Lola.

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:21

    Quantité de gin où on ne risque pas de s'étouffer Mojito avec uniquement un goût de Sucre. ( Glaçons au lieu de la glace pilée, 4 feuilles de menthes NOIRES qui se battent en duel, l'odeur de la menthe pas fraîche qui va avec. Mauvaise recette pour le Long Island. Pour information à l'origine le Long Island est une boisson qui doit avoir le goût de thé glacé. Là ni le goût d'alcool ni le goût de thé glacé ... Un simple goût de coca. Je passe sur la propreté aux toilettes et la qualité du service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Richard, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus dans notre établissement, en espérant que vous ayez tout de même pu profiter de notre duo musical présent ce soir-là. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. j’espère également que vous avez apprécié nos assiettes de tapas. En effet une feuille de menthe noire parmi les autres fut malencontreusement présente dans votre mojito et nous nous en excusons, nous vous avons donc offert le mojito et les tapas qui vous ont été également offertes. Car notre ultime but c'est votre satisfaction et que vous passiez un moment agréable. Concernant le long Island iced tea ou long Island (un cocktail que j’apprécie particulièrement) est un cocktail à base de tequila, gin, vodka, rhum, liqueur d'orange ou triple sec pour finir avec du Cola. Ce cocktail tient son nom de sa ressemblance à du thé glacé bien qu'il n'en contienne pas. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Anis S. Responsable Restauration

  • Avatar Fabrice.E
    1 / 5
    Le 17/02/2018 à 10:38

    Belle chambre spacieuse, belle salle de bain. Par contre le ménage était très moyen. Une serviette n'avait pas était changée, le savon non plus (déjà déballé). Mais le summum c'est lorsque qu'une personne de l'hôtel (apparemment qqun des techniques) rentre dans notre chambre sans prévenir alors que nous étions couchés...tout simplement inadmissible !!!

  • Avatar Clara.o
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 07:54

    Excellent brunch ! Buffet très varié : Du salé : charcuteries, oeufs brouillés, bacon, saucisses, poissons fumés , bar à salade, sandwichs. Deux plats chauds au choix. Et du sucré : pâtisseries, viennoiseries, granola, salade de fruits. Et boissons a volontés chaudes et froides (jus de fruits, eaux, thés, café, cappuccino). Bref excellent brunch a un prix très abordable ! Service adorable ! Je recommande pour un très bon dimanche !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clara, Nous vous remercions pour ce commentaire à la suite de votre venue au Novotel Lille Aeroport. Nous sommes ravis de constater que le brunch est été a la hauteur de vos espérances et que votre expérience ai été un succès ! Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez de nouveau profiter de la diversité et de la qualité de nos mets. Bien à vous.

  • Avatar Coco.y
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:30

    Nous y avons passé une soirée pour une réception et la partis terrasse et restaurant et vraiment agréable, le service est très sympa, de bonnes choses à grignoter et à boire. Un cadre confortable et des jeux pour les enfants. Le dîner était excellent, un rôti de veau fondant comme nous en avions jamais manger auparavant avec une petite sauce aux épices très savoureuse. L'entrée et le dessert très bon également et toujours un service parfait, à l'écoute et serviable.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 10:37

    Bien mais ! L hôtel est tout à fait correct, le personnel attentif à votre bon confort Je n'ai pas testé ni le restaurant ni le petit déjeuner tout cela est du à une longue expérience du réseau Accor que je n'utilise généralement que pour dormir. Et à propos de dormir c'est la le "mais" les chambres côté A1 ne sont pas assez isolées et un bourdonnement continu est présent. Si vous avez le sommeil léger donc cet emplacement n'est pas pour vous !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Novotel Lille Aéroport, et n'hésiterons pas à faire part de vos compliments au personnel. Effectivement, votre chambre donnait sur l'autoroute, n'hésitez pas à faire part à la réception de cette gêne pour que nous puissions remédier au problème en vous changeant de chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Encore merci pour les agréables compliments. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau Monsieur Couvreur, Bien cordialement,

  • Avatar Elyn..
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:41

    Hôtel assez classique mais charmant et situé en zone d’activités. Chambres propres et décorations minimalistes.

  • Avatar Mart.
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 12:06

    Nous avons passé un séjour en famille très agréable, de l'accueil en passant par les femmes de l'entretien, le personnel du petit déjeuner, du déjeuner ou du bar, tout était parfait. Je connais cet hôtel depuis 30 ans, le 1er de la création du groupe Accor, pas revenue depuis 10 ans, il a été refait à neuf, les chambres sont spacieuses et propres, le restaurant est lumineux ', les tables espacées, le personnel souriant et disponible, et le repas délicieux. Le Directeur aux petits soins avec ses clients. Tout était conjugué pour faire de ce week-end un moment inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine D, Un grand merci pour cette évaluation positive suite à votre séjour passé au Novotel Lille Aéroport Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Tous ces détails touchent directement nos équipes qui ont pour objectif premier de vous faire vivre une expérience unique en notre compagnie. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer nos sincères salutations.

  • Avatar Wardente.
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 00:19

    Dans le cadre de l’anniversaire dans ma famille j’ai pu aller manger sur place, le cadre est très sympa et le personne vraiment accueillant. Pourtant même si le repas est très bon clairement il y a clairement eu un problème au niveau du timing pour le repas, nous n’avons pas été les seuls dans ce cas mais le repas a vraiment tardé à venir. Nous sommes même partis avant le café pour éviter d’attendre 30m de plus après le desert.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Taillez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre repas. Nous sommes désolés que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cette information a été transmise au service concerné et ils ne manqueront pas de trouver une solution afin de remédier à ce genre d'incident. En espérant vous revoir bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 17:59

    Bravo! Résidente pour 2 nuits professionnelles, cet hôtel est très bien , surtout grâce à l'accueil des équipes au restaurant, les dames de l'entretien, les goûters, les plats.... Un axe de progrès pour la personne qui m'a accueillie à proposer : plus de sourire et attention au mots anxiogènes pour les clients 😉! À part cela, super séjour ! Je le conseillerai sans problème à mes collègues et amis!

  • Avatar Barbara.r
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 05:34

    Je viens dans cet hôtel depuis quelque années,je trouve que la qualité a baissé malgré les tarifs qui augmentent. Le petit déjeuner est commun ,on voit des baguette style picard des fruits bas de gamme quand on demande une orange pressée on refuse prétextant le manque d'Orange alors qu il y a en à dans les fruits épluchés,et les odeurs de détergent pour nettoyer les tables........ pareil dans le couloir le matin le personnel d'entretien parle fort ça sent les détergent des le réveil, dans les chambres il y a des odeurs d égouts dans les eviers, des câbles électriques qui grésillent.Le restaurant est correct ôn y mange bien mais ce n'est pas non plus un gastronomique alors que les prix sont très cher. Le personnel est dans l'ensemble agréable et courtois.

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 17:18

    Un brunch intéressant pour ceux ou celles qui aiment ça, je ne suis pas « brunch » mais mes amis ont aimé. Heureusement pour moi, alternative d’un repas : frites et merguez cuites au barbecue (qui manquait un peu de cuisson). Le hic, fût les vers présents dans le jus d’orange de la machine pressant des oranges fraîches, pas top ! Cela aurait mérité une remise pour le désagrément, le serveur a fait ses excuses mais il n’était pas responsable. Les jeux, la piscine et le cadre verdoyant sont sympas, grand espace pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre brunch, Veuillez accepter nos excuses pour la machine à jus d'orange, Nous espérons vous revoir pour goûter, pourquoi pas, nos plats à la carte en semaine, A bientôt au Novotel Lille Aéroport :)

  • Avatar Charly.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 05:41

    Hôtel magnifique avec un service personnalisé et un personnel souriant et agréable Repas de qualité

  • Avatar Aymerick.o
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 12:15

    Nous n'y sommes pas rendu pour dormir mais pour un dîner d'entreprise. Le lieux était très agréable, la terrasse comme la partie intérieur. Le service plus qu'impeccable, à l'écoute, et serviable. Les plats sont vraiment bons, une vrai surprise. Si le côté hôtellerie est à l'image de notre ressentis, celui ci doit être vraiment super.

  • Avatar Forme.
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 22:58

    Chambres spacieuses personnel sympathique. Méthode habile pour convertir les voyageurs à l'écologie : une bière offerte si vous demandez à ce que vos serviettes ne soient pas changées. On like. Le buffet pour les séminaires est bon et varié. Belle qualité du restaurant avec terrasse agréable donnant sur la piscine, un peu petite malheureusement pour faire des longueures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Lille Aéroport !

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:24

    Le 1ier hotel de la chaîne Accor dans le monde, construit en 1967 et récemment rénover. Le park est magnifique mais dès qu'on sort, On est écrasé par le bruit de l'autoroute dont on ne voit rien. A l'intérieur, l'insonorisation est correct. Les lits et les chambres sont confortables et le petit déjeuner buffet est très bien. La piscine est petite et collée à la terrasse, ce qui ne donne pas trop envie de faire le show !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LECOMTE, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au Novotel Lille Aéroport, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, son cadre et ses diverses services. Il est vrai que notre piscine n'est pas de taille olympique mais vous pouvez y faire votre show, nous serons au premier rang! Nous espérons vous revoir très bientôt :)

  • Avatar coralie.a
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:45

    En formation, petit-déjeuner top, lors des pauses d'excellentes collations. Le repas du midi plus que copieux et tous les jours entrée, plat, dessert toujours différents. Les salles sont propres au plate et gazeuse à disposition. Rien à dire, personnel sympathique. Bravo Novotel!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Saymard, Nous vous remercions pour ce retour très complet, pleins de compliments. Ceux-ci sont toujours plus qu'agréables à découvrir pour nos équipes. Le plus important pour nous est votre satisfaction. En espérant vous accueillir de nouveau, pour un autre séminaire ou un séjour chez nous. Bien à vous,

  • Avatar Josiane.r
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:18

    Super accueil avec pastel painting

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 15:13

    Un personnel parfait, qui prend en compte les besoins des clients. Ils ont su dans cette période trouble offrir une parenthèse fort agréable. Un très bon souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Sanselme, Nous vous remercions vivement pour cette excellente note ainsi que pour vos gentils commentaires suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Ces derniers nous vont droit au cœur et seront partagés avec nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Lille! Bien à vous, Maureen.

  • Avatar Aurélien.r
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 04:51

    Une séjour sans aucun accroc ! Alors oui, le prix est relativement élevé, mais c'est en rapport avec le niveau de prestation assez exceptionnel. J'ai l'habitude des hôtels, mais plutôt d'une gamme inférieure (ibis, campanile...). Là, tout est fait pour que le séjour soit le plus parfait possible. Acceuil impeccable, propreté globale, sympathie du personnel... Les petits plus : la terrasse et le parc, le bar, la salle de fitness, la taille du téléviseur des chambres, l'insonorisation, et j'en passe ! Le petit moins : le tarif du petit déjeuner, pourtant pas plus fournit que dans d'autres chaînes, et certains éléments vieillissants visibles comme de la peinture craquée... Ce n'est pas gênant, mais s'il y a un point à améliorer je n'ai remarqué que ça ! Merci pour ce séjour !

  • Avatar François.o
    1 / 5
    Le 11/06/2020 à 19:33

    Je n'ai pas aimer la literie trop ferme et l opacité des rideaux trop mince. L accueil fade et un service petit déjeuner moyen. En fait le prix de la chambre est complètement déséquilibre eu égard des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Soulas, Nous vous remercions quant à votre retour concernant votre premier séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas passé comme prévu. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler. Bien cordialement, Romane

  • Avatar Michael.O
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 06:19

    Très bien situé, a proximité des axes rapide, petit déjeuner copieux, le site est bien entretenu, il ne fait pas passé en terme de déco. Le staff est serviable et a l'écoute, je regrette un peu le manque d'insonorisation de ma chambre en RDC. C'est un hôtel que je recommande quand-même

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mozar, Nous vous remercions pour ce retour très complet. Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre bébé au Novotel Lille Aéroport. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement, Romane

  • Avatar Lou.g
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:41

    Hôtel très agréable, personnel très accueillant! Restaurant plutôt sympa avec un panoramique à 280°C. Jai réservé une chambre côté parc à l'étage et ma demande a était respectée par la réception. (Une attention particulière avec cette équipe de réception, on se sent comme chez nous!) Le bar ouvert jusque minuit c'est top!!!! Je reviendrai sans hésiter pour profiter du brunch le dimanche midi : une merveille!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Masclet, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Novotel Lille Aéroport ! De nouveau merci pour ces agréables compliments soulignant le professionnalisme de nos collaborateurs, la quiétude de nos chambres et la qualité de notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un merveilleux séjour, Bien cordialement,

  • Avatar Stef.l
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:30

    Très mauvais séjour : arrivé en famille a 3, pour passer un bon weekend a l’hotel qui en p’us a une piscine en ce jour de canicule (36degres a Lille) . Par quoi commencer: - Pas de clim dans la chambre ! Il faisait 32 degrés ! - Piscine tres sale, pas filtrée, impossible de voir le fond tellement l’eau etait trouble, et pas de douche ni de pediluve a la piscine ! Ou est l’hygiene alors , si tout le monde peut entrer et sortir de la zone piscine, en chaussures ! (Surtout en cette période de Corona...) - Impossible de diner au restaurant le soir : le seul serveur disponible nous annons apres 30mn d’attente a table qu’il est tout seul ce soir, car 2 employés se sont mit en arret ce jour ! Toutes ces informations ont été remontés le jour’meme et le lendemain lors du check out, la manager en poste nous a écouté désœuvré en s’excusant et comprenant cette situation anormale.. Quelle deception, nous ne reviendrons plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stef, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre dernier séjour au Novotel Lille Aéroport. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser. En effet, cet été fut difficile. Nous comprenons votre énervement et désarroi face aux incidents que vous avez pu rencontrer. Concernant la climatisation qui ne fonctionne pas, n'hésitez pas à prévenir la réception (disponible 24h/24), nous vous changerons de chambre avec plaisir si nous avons la disponibilité. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez discuter au sujet de votre séjour. Bien cordialement, Romane

  • Avatar Dom.u
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:33

    Hôtel très propre et une salle de restaurant accueillante et une demoiselle à l'accueil ce vendredi 28/08 après-midi très agréable et à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Dom, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous ne manquerons pas de partager avec Laurie à l'accueil votre contentement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour! Maureen

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 20:25

    Pas de séjour mais déjeuner ce jour au restaurant en terrasse. Plus de place à l'ombre une jeune fille m'expliquant que pratiquement toute la terrasse est prise par les séminaires. Dommage. Service un peu chaotique, toute l'équipe a changé depuis le covid. Beaucoup de jeunes débutants qui n'ont pas l'air de connaître le métier. Néanmoins je remercie le responsable du restaurant pour sa bienveillance (Mathieu d'après les serveurs) et sa réactivité en cas de souci. On a été hyper bien accueillis. Et merci aussi a la petite dame blonde tres efficace malgré les grands espaces ouverts et une deuxième petite terrasse ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, C'est avec plaisir que chaque dimanche midi, le Novotel Lille Aéroport vous accueille pour le brunch, que ce soit avec vos enfants, en couple ou en solo ! Vos compliments concernant Caroline et Mathieu leurs seront transmis et ils en seront ravis. A très bientôt !

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:40

    Je mets 4 étoiles ayant eu ce matin une discussion constructive avec le responsable de la réception très aimable quelques petites remarques étaient nécessaires mais je recommande l hôtel et son parc :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur M., Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport ainsi que pour vos recommandations. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Maureen

  • Avatar Rakotoniaina.
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 00:01

    Personnel accueillant, souriant et réactif. J'ai appris que cet hôtel était le 1er Novotel. Compte tenu des années passées il a encore belle allure

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Rakotoniaina, Nous vous remercions pour ce joli commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toutes les équipes du Novotel Lille Aéroport, qui est effectivement le tout premier hôtel du groupe Accor. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Maureen.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 21:46

    Fermez les yeux ! Allez-y sans aucune hésitation ! Hôtel irréprochable concernant la propreté, personnel serviable et sympathique ! Aux petits soins, les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Rapport qualité prix imbattable ! Je reviendrai avec certitude, convient pour des déplacements professionnels et privés ! J’ai eu affaire à Lola réceptionniste au top, nous reviendrons très prochainement ! Merci pour tout ! Merci à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour ! A bientôt pour un nouveau séjour au Novotel Lille Aéroport !

  • Avatar Tomáš.
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 23:09

    Un brunch exceptionnel avec le choix varié et des bons produits. Choix équilibré entre le sucré et le salé. On avait souvent tendance d'aller à Lille pour un bon brunch mais clairement celui-ci vaut le coup. Le petit plus, le personnel était au top, souriant, agréable et serviable. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour ce commentaire élogieux que je partagerai avec les équipes. Nous avons lancé ce brunch le mois dernier et nous sommes ravi qu'il vous ai plu même si la météo ne vous a pas permis de profiter de notre piscine.

  • Avatar Alexandre.E
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 19:09

    Venu pour une soirée dégustation whisky japonais et maki. Le personnel est très agréable. Le hall est sympa. Je ne peux pas juger les chambres, nous n'avons pas passé la nuit a l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vote expérience au Novotel Lille Aéroport et nous sommes ravis que la soirée vous ait plus. Qu'aurions nous pu faire pour mériter notre 100 /100 ? Au Plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Adryan.l
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:40

    Hôtel désagréable avec un service qui reste à désirer, des lits doubles qui sont en réalité 2 matelas dissimulé, un manque d'entretiens dans la salle de bain, en room service les repas sont froid et les glaces fondus, un petit déjeuné hors de prix malgré la qualité moyenne, très peux d'activités pour les enfants (petite piscine, petit parc de jeux et un jeu arcade) et j'insiste sur un manque de compétences venant du personnel. Pour résumer l'hôtel est chère pour ce qu'il est (Plus de 1500€ pour 6 jours avec simple restauration) et il est de loin à mériter 4 étoiles.

  • Avatar Victor.i
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:05

    Très confortable et bonne accueil. L'idée de la 🐞 est plutôt sympa et sensibilise sur l'éco-responsabilité...👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor Lima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre hôtel Novotel Lille Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charlotte

  • Avatar Lapin.y
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:48

    Brunch du dimanche sympa, jus d'orange super frais. Les enfants ont apprécié les frites et la glace, décalé pour un brunch 😅 Manque des produits laitiers. La piscine n'est pas au top de la propreté...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour Nous sommes ravis que vous et votre famille, ayez apprécié notre Brunch et son côté décalé. Nous prenons bonne note également des remarques concernant le manque de produits laitiers et la piscine. Elles sont pour nous, source d'amélioration. Nous espérons vous recevoir de nouveau, très bientôt au Novotel Lille Aéroport :)

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 20:19

    L’hôtel est bien décoré et entretenu. Le restaurant est sympa et copieux et j’ai trouvé que le personnel était bien agréable, tous les membres du personnel sont polis et accueillants. Nombreuses bornes de recharges Tesla pour voitures électriques sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline ! Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir ! Au plaisir de vous revoir vite au Novotel Lille Aéroport !

  • Avatar Guège.
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:10

    Y organisons toutes nos réunions et prenons le repas après le travail. Supers accueil organisation et très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr, Mme Guège, Merci pour votre commentaire et sommes ravi que nos prestations sont à votre convenance. A bientôt chez Novotel Lille Aéroport, Bien à vous, Laurie

  • Avatar Gregory.e
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 05:18

    Établissement nickel, une petite remarque sur la restauration, mon concubin a eu une cuisse de poulet pas cuite, nous l'avons signalé à la serveuse ,elle a retourné la cuisse en cuisine pour la cuisson, de retour a table pour une deuxième fois la cuisse de poulet n'était toujours pas cuite !!! Quand la serveuse avec une longue tresse vient vous apporter votre dessert et que dans votre assiette de dessert il y a un long cheveu, c'est pas appétissant du tout !!!! Sinon hotel très satisfaisant.

  • Avatar Charles..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    cette adresse fait partie de mes étapes depuis 18 ans

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:53

    Nous avons assisté au mariage d'Élodie & Laurent hier soir. Un grand bravo à toute l'équipe qui s'est occupée de nous. Les serveurs étaient très souriants et se sont mis en quatre pour répondre à toutes nos demandes avec bienveillance. On en gardera un très bon souvenir. Bravo pour votre professionnalisme !!!

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 14:16

    Nous y avons séjourné en août L hôtel est très bien situé Le personnel a l acceuil agréable Les chambres familiales sont spacieuses et très confortable La piscine est un plus nous avons pu en profiter. ...mon fils a également pu faire son sport il y a une petite salle a disposition La seule chose qui nous a fortement déplu c est la chef du petit déjeuner vraiment désagréable et impolie c est vraiment dommage

  • Avatar Gilles.s
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:16

    J'y ai été plusieurs fois déjeuner. Le menu du jour est toujours excellents, nous sommes bien reçus à chaque fois, avec un grand sourire, malgré les masques !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Nous vous remercions pour vos compliments à la suite de votre expérience au Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, dans notre restaurant. En attendant, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Flo5976.
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:21

    Agréable salon. Déjeuner correct.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 15:50

    Alors ici c'est uniquement le restaurant que je note. Je n'ai pas passé de puit dans l'hôtel. L'équipe est vraiment au top, mais, pour le prix, malheureusement nous sommes reparti assez déçu de ce que nous avons mangé. Il faudrait adopter des prix de brasserie pour être plus cohérent avec le niveau culinaire propose. C'est bon, mais pas assez pour le prix demandé

  • Avatar ALLEGOET.A
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 20:14

    Très bel hôtel et accueil chaleureux et professionnel. Très belle chambre et commodités. Petit déjeuner copieux et complet. Bref un très bon séjour à l'occasion d'un mariage. Idéal pour un couple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Allegoet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous souhaitons également vous remercier pour tous ces compliments soulignant le professionnalisme de nos collaborateurs, la beauté de nos chambres et la qualité des mets proposés au restaurant. Nous ne manquerons de les partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Bien à vous,

  • Avatar Carroll.A
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 20:22

    Séjour très agréable. Chambre confortable et petit déjeuner copieux. Très bon accueil et l'hôtel a son propre parking ce qui est bien pratique. Je suis satisfaite de mon séjour et vous recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HART. Nous vous remercions pour votre note, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Novotel Lille Aéroport !

  • Avatar Floreal.a
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 19:53

    chambre tres propre lit confortable surface chambre un peu petite en positif la nespresso dans la chambre le restau bien sur les viandes . assiette de fromages pas trop typique les vins moyens la salle de resto manque un peu de chaleur a re décorer

  • Avatar Gael.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:14

    Entièrement rénové, le Novotel Lille Aéroport vois propose de faire escale le temps d'une nuit ou plus pour vos déplacements personnels et professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Perez Gael, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel , Bien à vous , Charlotte

  • Avatar Johan.E
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 15:31

    Nous nous y sommes rendu pour dîner un dimanche soir, même si la salle de restaurant était fermée on nous a gentillement proposé de nous installer au salon (merci au personnel). La carte n'est pas immense mais propose des produits de qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BEKASINSKI, Un grand merci pour ce beau retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil aux petits soins, et le dîner proposé au sein de notre Gourmet Bar En espérant vous revoir bientôt pour un prochain séjour au Novotel Lille Aéroport Et gagner notre 5ème étoile sur Google :)

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:19

    Tres serviable Accueil excellent Et à l'écoute de nos besoins Cela se résume en une équipe chaleureuse. Mais surtout à M. Alan.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Masribatti, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt! Maureen

  • Avatar Rodolphe.a
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 18:06

    Je suis allé au novotel pour un séminaire professionnel. L'accueil y est très chaleureux, le personnel est discret. La déco récente est très cosy, l'ambiance est feutré. J'étais agreavlement surpris car l'extérieur paraît vieillot (style année 70).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Damiens, Nous vous remercions pour votre commentaire, L''adage "l'habit ne fait pas le moine" s'applique bien chez nous car la façade ne reflète pas la qualité de nos prestations et de notre intérieur, Nous espérons vous revoir bientôt au Novotel Lille Aéroport !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:21

    Superbe RAS bon accueil bon service Bonne cuisine accueillant Avons été très bien recu Avons fêté l anniversaire de notre sœur handicapée en famille impec merci jpd

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dequehen, Nous vous remercions pour votre commentaire qui témoigne d'un séjour réussi . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment au Novotel Lille Aéroport et espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour chez nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Charlotte

  • Avatar Thomas..
    4 / 5
    Le 14/11/2016 à 22:42

    Chambre calme à la décoration moderne, et bon petit déjeuner. Bref, comme dans tous les hôtels de la chaîne on n'est pas déçu ! A noter, il y a une petite originalité dans un salon à côté de la réception : une table avec des jeux d'arcade, c'était bien amusant de rejouer à des vieux jeux !

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:30
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
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